Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 | Les Anges |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Déc 2019, 08:26

Coucou ^^

J'aimerais fortement que Lydia entre dans la compagnie, donc je serai bien contente d'y rentrer. Cependant, faudrait que je la fasse passer niveau II pour que ce soit plus simple et qu'elle arrive aux jardins ! Je vais essayer de me dépecher pour que ce soit ok de mon côté !

Merci manci <3
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 16 Déc 2019, 16:53

Mais volontiers, tu as déjà une idée de quoi intégrer au niveau du peloton / troupes ? - pour rappel, ça reste soumis à validation du Boucher, Isiode. Il est sans pitié 8D /sbaff

Pour ma part, je l'indique ici, mais j'y ferais entrer ;

- Raijin Katzuta - dans la Patrouille Hères
- Valysteria Kaesra - soit Boadicea, soit Diana, je n'ai pas encore totalement choisi

Une fois qu'ils seront sortis de leurs geôles aussi. Pour ce qui est des événements, y'en a un de prévu pour un peut tout le monde et le second devrait se concentrer sur un énième sauvetage - si j'ai la foi et si l'équipe est ok, mais qui devrait ... se passer correctement comparé à l'autre, huhuhu 8D - et le troisième serait le recrutement, voilà, c'était du spoil gratos, venez chez les Anges nastae



| Les Anges | - Page 3 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3863
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 26 Déc 2019, 16:33


Pouet !

Pour la Compagnie, c'est fait de mon côté nastae Mais hâte de lire cet événement | Les Anges | - Page 3 009

Pour ma part, j'avais dit que je passerai ! Il y a trois choses sur lesquelles je vais plancher :

  • Comme l'a dit I² dans ce sujet, je vais essayer de faire quelque chose autour de l'intrigue des Elus de la Déesse de la Conciliation. Comme elle l'a dit, vous pouvez me rejoindre dans cette aventure ! D'autant plus que je vais attendre de voir un peu les prises de position des autres races avant de vous proposer quoi que ce soit. Je commencerai sûrement par un événement d'annonce de la position angélique, dans lequel vous pourrez réagir :)

  • Vous le savez vous me le répétez à longueur de temps, je n'ai pas de vrais Anges et Priam se prend trop pour un Réprouvé. Pour son passage de niveau III, j'ai pensé à quelque chose, qui devrait m'occuper sur le long terme et permettre de vous donner du jeu aussi. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter nastae
    Les Anges viennent soit de chez les Réprouvés (Lumnaar'Yuvon, Stenfek ou Sceptelinôst), soit de chez les Démons. Si les trajets entre Lumnaar'Yuvon ou Stenfek et les Jardins ne craignent pas trop (il y a globalement juste à travers les Terres d’émeraude), pour Sceptelinôst-Jardins, il y a la mer à traverser. Idem pour les territoires démoniaques (sans compter que ceux qui s'en échappent sont parfois en mauvais point). Et de toute façon, les Anges qui font ces voyages sont des niveaux I qui globalement ne connaissent rien au monde ou sont trop faibles pour se défendre voire se déplacer seuls. Les Anges des Jardins, maintenant qu'ils ont repris un peu de poil de la bête, vont organiser des patrouilles pour zoner dans les coins où passent ces Anges, pour les trouver et les guider jusqu'aux Jardins.
    Actuellement, la Compagnie de Yüerell ne se charge pas de ces patrouilles (qui n'existent pas encore, en fait xD) mais peut-être qu'on va lier tout ça. Ça permettrait d'éviter de s'éparpiller, ou au moins de centraliser un peu.
    Ça créera aussi du jeu avec les Réprouvés (parce qu'ils vont peut-être pas être trop d'accord pour qu'on s'approche trop près de leurs frontières 8D + qu'on leur pique leurs sales traîtres de gosses), et certainement avec les Magiciens et les Orines (Mitsu je vais recruter ta clique d'Orines liées à des Anges pour aller négocier /sbam) vu que les patrouilles opéreront sur leurs territoires. Et peut-être un peu les Humains de Haute-Terre aussi :) (si j'ai oublié une race, qu'elle se manifeste o/) Bon pour ça j'ai vu avec personne donc je reviendrai vers vous quand j'aurai clarifié les situations, ce que je ferai à la fin des vacances 8D

    Personnellement, ce qui m'intéresse le plus, c'est de jouer le côté Enfants de Réprouvés. Les Anges venus de chez les Démons, c'est moins mon truc et je pense que 1) il vaut mieux attendre de voir comment évolue la situation côté Démons, puisqu'ils vont subir/ont subi (je suis perdue avec vos chronos les gars /sbam) pas mal de dégâts ; 2) et en attendant la justification inrp ce sera sûrement (sauf avis contraire, bipez-moi si je raconte n'importe quoi) : bon ok c'est triste les Anges en Terre Blanche, mais jusque-là, les missions de sauvetage ont été des massacres, donc les Anges doivent sûrement se dire qu'il est préférable, dans un premier temps, de se concentrer sur les Enfants de Réprouvés et de ne pas trop s'approcher des territoires démoniaques. D'avoir des objectifs à la hauteur de leurs capacités quoi o/ Donc on verra plus tard. Si l'un d'entre vous est intéressé par les Anges venus de chez les Démons, qu'il se prononce ou se taise à jamais bouahaha (en vrai je me pencherai dessus quand j'aurai fini les Enfants de Réprouvés, sinon).
    Donc je vais commencer à parler de tout ça dans mes missions de niveau III avec Priam, et ensuite je ferai un événement pour que vous puissiez réagir/jouer une scène de patrouilles vs petits Anges, etc. (je verrai à qui ce sera ouvert avec Mitsu et les Respo Anges, mais je pense que ce serait bien de laisser réagir toutes les races concernées, de près ou de loin ^^).

  • Enfin, je vais probablement écrire un sujet sur les tenues vestimentaires, parce que j'ai rencontré un monsieur qui faisait des bijoux trop beaux et qu'avec I² on s'est trop hypées /sbam Du coup, si vous avez des envies/idées particulières, n'hésitez pas à me mp nastae (vous ne serez pas rémunérés, mais serez crédités /sbaf)


C'est tout (dit-elle alors qu'elle a encore écrit un pavé, lol) pour moi ! Bonne soirée | Les Anges | - Page 3 89467589




| Les Anges | - Page 3 1628 :


| Les Anges | - Page 3 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1067
◈ YinYanisé(e) le : 03/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Ven 27 Déc 2019, 00:13

Oyé, oyé! Je prends le relais nastae

Merci à chacun de vous pour l'aide que vous nous apporter, vraiment, c'est très très apprécié | Les Anges | - Page 3 1515

Du coup, je tiens à vous tenir au courant des prochains événements qui se produiront chez le peuple angélique, puisque, depuis la dernière grosse annonce, il y a beaucoup de choses qui ont changé au programme et qui ont été rajoutés xD Je devais faire l'annonce il y a un moment déjà, mais mieux vaut tard que jamais, je traiterais donc de chacune des intrigues et mettrais à jour notre chère chronologie, qui risque de bouger pour l'année 2020 et dans le futur.

L'intrigue de l'annexion de la Terre Blanche

Clairement, il s'agit de notre grosse intrigue de l'heure, qui se fera en partenariat avec Kaahl (pour les Magiciens et Sorciers) et Mancinia (pour les Humains et les Anges). Étant donné que la guerre interne entre Démons ne se fera plus, nous avons décidé de reprendre notre idée initiale concernant les missions de sauvetage. Cependant, les Anges se rendront bien compte qu'ils n'ont ni les ressources et ni les effectifs nécessaires pour envoyer un assaut significatif sur le territoire. En parallèle, la situation des Démons préoccupe certains esprits, notamment en raison du silence notable de leur Roi, Zane Azmog, qui n'a plus fait surface depuis des mois (si vous voulez plus d'informations sur la situation démoniaque, aller voir CE SUJET.). Par conséquent, en réponse à ce qui s'est déroulé au cours de l'Orgie, des informations récoltées au cours du RP Connaître son ennemi et de la libération des 1 000 Anges de la Terre Blanche, Mancinia est en train de nous concocter quelques Événements qui permettront de mettre en lumière la situation des Démons vis-à-vis les Anges (du moins, en apparence: nous n'aurons pas le fin mot de l'histoire). De plus, elle nous prépare aussi quelques RPs qui traiteront de missions de reconnaissance pour savoir ce qui se trame, exactement, sur la Terre Blanche, mais aussi quelques missions de sabotage pour tenter une expédition de sauvetage. Toutefois, concrètement, ce ne sera pas les Anges qui reprendront la Terre Blanche xD Après avoir pillé l'Enfer avec les momies, Kaahl, sous son identité Sorcière, va mener sa « petite » armée sur la Terre Blanche pour la reprendre des mains des Démons. Si la Terre Blanche va finir entre les mains des Sorciers, une alliance entre les Humains, les Magiciens et les Anges aideront ces derniers à récupérer la Terre Blanche pour qu'elle retourne au peuple angélique. De là, et cela dépendra du développement qui sera fait du côté Sorcier lorsque la Terre Blanche sera entre leurs mains, il y aura de grosses rénovations à faire, de l'aide apportée aux anciens esclaves et le Fleuve des Âmes sera définitivement téléporté ailleurs: aux dernières nouvelles, il sera envoyé sur l'Île d'Orhmior (plus d'information ci-dessous, dans la section des explorations xD). Voici ce qui attend la Terre Blanche pour l'instant. Il n'y a pas de projet définitif, si ce n'est ce qui a été mentionné précédemment, et des idées qui, entre vos mains, si vous le souhaitez, pourraient être développées selon vos envies et projets :
1. Le territoire pourrait devenir un lieu d'extraction de la matière première;
2. Ou bien un lieu à forte vocation agricole;
3. Ou, au contraire, la Terre Blanche pourrait devenir un lieu sacré, un lieu de culte ou de religion, tenu par un ecclésia X pour honorer la mémoire des Anges et honorer les Dieux.

L'intrigue de l'alliance Humains-Anges-Magiciens
(On l'appellera le HAM maintenant, parce que c'est chiant tout écrire /sbaf/)

Encore une fois, cette intrigue va beaucoup être jouée par Mancinia et Kaahl, et elle sera étroitement rattachée à l'intrigue de la Terre Blanche, sachant que l'alliance HAM mènera, à termes, à la récupération de l'ancienne terre angélique. Pour la suite des choses, il faudra voir quant à l'intrigue de Beth et des Reflets, ainsi que des évolutions respectives entre Kaahl et Mancinia sur les différentes sphères. Pour l'instant, la relation entre les Anges et les Magiciens est bonne, sans plus, mais elle pourrait changer de ton selon ce qui se produira dans le futur. Concernant l'alliance Humains-Anges, Mancinia compte illustrer, pour un temps, la tension qui existe entre les deux peuples. Elle va notamment réalisée des solos où un Ange assassine des Humains à Haute-Terre - cf. la Fiche de race, où les extrémistes butent leurs Protégés - et où des Humains agresseront des Anges en "représailles". Avec Mancinia et Neah en ligne de front, vu que la conclusion du RP s'y prêtera, le but est que le Lien Gardien/Protégé ne soit plus perçu comme une domination des Anges sur les Humains, mais comme la création d'une équipe qui se met en avant pour le bien commun.

L'intrigue de la Royauté

Alors, la couronne est l'une des intrigues qu'on a mis à la trappe avec tout ce que l'on voudrait gérer en parallèle /sbaf/ Du coup, sachez que Kahel restera sur le trône jusqu'à ce que Neah prenne la couronne. Et oui, finalement, ce sera le compagnon de Mancinia qui deviendra Roi, et nous avons pensé à une gouvernance partagée - entre lui, un extrémiste, et un PNJ pacifique - qui sera mis en place afin de rejoindre les deux idéologies du peuple, puisqu'il y aura deux figures couronnées qui mettront de l'avant les besoins et les désirs de tous et chacun. D'ailleurs, un jour, faudra voir à nous définir une Capitale /sbaf/ Mais, temporairement, cette Capitale sera sûrement sur Iyora.

L'intrigue des explorations

Je me répète, mais il y aura deux nouveaux territoires angéliques qui verront le jour à la conclusion des expéditions : la terre d'Iyora et l'Île d'Orhmior. Si la première deviendra un territoire Anges/Ygdraës, à vocation culturel et artistique, en plus de renforcer l'alliance entre les deux peuples et de développer le domaine de la technologie, le second territoire sera entièrement angélique, voué à l'armée et à la science. Orhmior deviendra le QG de la Compagnie et, à termes, je crois que l'endroit sera un passage obligatoire pour tous Anges voulant devenir soldats afin de passer son service militaire jusqu'à être posté sur l'un des différents territoires angéliques. En fait, étant donné que personne ne s'occupe véritablement de l'armée angélique, je pense faire en sorte que la Compagnie devienne l'unique figure militaire chez les Ailes Blanches et qu'elle incorporera l'armée actuelle dans sa structure - ne vous en faites pas, ça va pas devenir une armée d'écervelés extrémistes fous furieux ^^ Néanmoins, Isiode deviendra l'un des Consuls de la Compagnie et sera le dignitaire royal d'Orhmior (donc, c'est lui qui en aura la gestion). Sous son commandement, la Compagnie commencera à s'intéresser à la science, à la technologie que l'on pourrait incorporer à l'armée pour rendre, toujours plus fortes, les forces angéliques. Ça va passer par des recherches sur les Larmes d'Anges et leurs propriétés - que je compte lier avec les Ygdraës, les Chamans, Yanna et l'Empire de Circë - ainsi que l'Agbara. Seulement, après un moment et selon l'avancement de l'intrigue avec les Déchus et les Réprouvés à ce propos, Isiode ne va plus amener d'Anges à l'Agbara en réalité, mais plutôt des criminels - il s'agira de leur peine, au lieu de les envoyer en prison - ainsi que des Démons - qui auraient été capturés pour X ou Y raisons.

L'intrigue de l'alliance Chamans-Elfes-Empire de Circë-Yanna-Anges
(Et elle, on l'appellera le CEECYA /sbaf/)

ALORS! Cette intrigue va surtout tourner autour du développement technologique par le biais des Larmes d'Ange (Omije), du moins, de mon côté - et pour l'instant surtout XD C'est une intrigue à laquelle je compte participer avec Isiode, que ce soit pour les recherches ou bien pour que l'armée puisse utiliser cette énergie afin de se renforcer et développer de nouvelles choses. Mais pas que. Sur Iyora, la technologie en générale sera aussi développée en étroite collaboration avec les Ygdraës du territoire - et peut-être les Enfants de Yanna. Après, y'a des Anges qui vont se marier avec Dev (enfin... ça dépendra de comment va se dérouler la Main, là xD), mais concrètement, y'aura sûrement quelque chose qui sortira de tout ça. Si c'est le cas, on vous avertira.

L'intrigue des Élus d'Hel'dra, Déesse de la Conciliation

Eh bien.... Tout a été dit je crois 8D Priam (encore merci nastae ) en aura la gestion (tout est expliqué plus haut) et si vous voulez en connaître davantage, cliquez sur ce sujet. Tout est à faire, et l'intrigue sera à priori introduite dans le prochain Événement angélique, qui est en cours de validation ^^

L'intrigue de la procréation et des Terres Glacées

Aucun développement pour l'instant. On se concentre sur ce qui se passe dans le présent; on s'occupera du futur dès qu'on rejoindra cette partie de la chronologie déjà XD

La chronologie

Et en parlant de notre bonne vieille amie, la chronologie... /sbaf/ Je la complète maintenant avec les nouveaux Événements qui sont apparus après notre dernière MAJ ainsi qu'avec les futurs événements qui viendront, notamment, avec l'intrigue de la Terre Blanche.
CHRONOLOGIE:

Code:
- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t36593-rp-pour-tousrp-dirige-les-revelations#704845]RPPT : Les révélations [Localisation inconnue] (temporalité un peu parallèle/hors jeu ; chacun s'arrange comme il peut)[/url]

- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t34483-evenement-la-galette-des-neiges#675329]La galette des neiges [Terres du Lac Bleu][/url]
[quote]Il s'agit d'une coutume Magicienne qui a lieu à chaque saison des neiges. Les cuisiniers royaux préparent des galettes afin que ces dernières soient distribuées aux individus. La Reine crée au préalable une fève en or qui trouvera sa place dans une galette. Celui qui trouve la fève dorée devient détenteur de la couronne en or fabriquée par la Reine. Généralement, cela influence la popularité de l'individu en question ou de sa famille s'il s'agit d'un Magicien puisque trouver la fève est vu comme un signe des Dieux. Aussi, quelque soit sa classe sociale ou sa race, le gagnant peut visiter l'un des palais en compagnie de la Reine qui sera son guide. Lors de Lux in Caelum l'individu l'accompagne, dîne avec elle en tête à tête et lance, à ses côtés, le premier lampion. La fève a été trouvée par Isiode.[/quote]
- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t34814-evenement-anges-a-votre-memoire#679338]À votre mémoire [Jardins de Jhēn][/url]
[quote]Cet Événement traite de la cérémonie mortuaire des victimes du massacre perpétré par les Démons sur les Terres Blanches. En raison de l’exode, de l’établissement des Anges chez les Magiciens, de la cohabitation, des travaux de construction, etc., le peuple angélique n’a pas eu le temps d’offrir aux victimes du génocide des obsèques dignes de ce nom : nous voici donc au grand recueillement des Anges pour un dernier au revoir à tous ceux qu’ils ont perdu. (Evénement participatif : [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t35737-ceremonie-funeraire#694211]résultats ici[/url])[/quote]
- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t34952-evenement-celle-que-l-on-ne-contredit-pas#680734]Celle que l’on ne contredit pas [Terres Arides][/url]
[quote]L'idée est simple : il s'agit d'une chasse à l'Ange. La nouvelle a eu une bonne publicité ce qui fait que l'événement est loin d'être secret. Les Anges des Jardins sont tout à fait au courant.[/quote]
- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t35317-evenement-lux-in-caelum#686230]Lux In Caelum [Caelum][/url]
[quote]Journée de célébration chez les Magiciens pour le Lux in Caelum. Au cours de la soirée, la reine lance le premier lampion avec Isiode.[/quote]
- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t35918-rp-de-groupeevenement-le-banquet-edwina#697467]Le banquet [Terres du Lac Bleu][/url]
[quote]Alors que la Coupe des Nations bat son plein, Edwina s'évanouit puis est téléportée par un Archimage. Ensuite, elle disparaît. On ignore si elle est malade, morte ou partie : les Archimages tentent de rassurer le peuple magicien.[/quote]
- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t36166-a-la-terre-promise#700207]Début de la Terre Promise [Terres Glacées][/url]
[quote]Le roi des Anges, Erwan Galathiel, disparaît à son tour.[/quote]
- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t36280-evenement-une-lueur-d-espoir#700919]Une lueur d’espoir [Terre Blanche][/url]
[quote]Une rumeur (fausse) court depuis une bonne semaine selon laquelle une attaque va avoir lieu sur la Terre Blanche, afin de libérer les captifs. Certains Anges y croient, d'autres non ; certains tentent de se rebeller, de s'échapper ou sont entraînés dans une mutinerie, quand d'autres restent passifs.[/quote]
- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t36475-coupe-des-nations-le-dilemme-des-justiciers#702982]Le dilemme des justiciers [Jardins de Jhēn][/url] + [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t36548-evenement-les-yeux-de-la-foule#704076]Les yeux de la foule [Jardins de Jhēn][/url]
[quote]La Coupe des Nations a lieu chez les Anges. Le premier événement contient les participations à l'épreuve et le deuxième des messages sur les festivités et l'ambiance.[/quote]
- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t36918-sacrifice-dans-la-cave-tal#709950]Sacrifice dans la cave [Nementa Corum][/url]
[quote]Des Humains ailés sont offerts aux différents Royaumes par un certain Väaramar, Æther de la Justice et de l’Équité, frère de Drejtësi.[/quote]
- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t36680-evenement-la-veille-du-depart#706475]La veille du départ [Jardins de Jhēn][/url]
[quote]Une réception célèbre le départ de la Compagnie de Yüerell en expédition. C'est aussi le moment où l'on commence à voir apparaître des êtres aux ailes blanches et rachitiques (les Démons déchus ; [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t36584-evenement-ils-avaient-des-ailes-blanches-et#704727][Événement] - Ils avaient des ailes blanches et... [Partout sur les Terres du Yin & du Yang][/url]).[/quote]
- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t37067-rp-de-groupe-dans-la-peine-ou-la-joie-rien-sur-terre-ne-nous-vaincra#711735]Dans la peine ou la joie, rien sur Terre ne nous vaincra [Terre d’Iyora][/url]
[quote]Les Anges débutent enfin leurs explorations afin d’annexer une nouvelle terre qui pourra les accueillir et sur laquelle ils pourront pleinement se développer de nouveau.[/quote]
- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t36737-evenement-connaitre-son-ennemi#707332]Connaître son ennemi [Jardins de Jhēn][/url]
[quote]Le peuple angélique est un peu en ébullition depuis les événements qui se sont passé sur la Terre Blanche (rumeur + mutinerie). Ils sont en colère, tristes, et beaucoup demandent réparation, via un sauvetage des anges prisonniers. Certains pensent que c'est de la folie, que les Anges n'ont pas les moyens de se lancer dans une telle entreprise, etc. La décision est prise selon la majorité, et par conséquent, le gouvernement décide d'organiser ce fameux sauvetage. Les Anges anciennement prisonniers qui se trouvent aux Jardins seront gentiment convoqués pour partager toutes les infos qu'ils peuvent avoir sur comment les choses se déroulent en Terre Blanche, pendant que d'autres Anges suffisamment puissants et débrouillards seront choisis pour partir là-bas, pour essayer de grappiller des infos supplémentaires sur les démons. L'opération sera un échec. Cet événement a vocation à faire prendre conscience aux Anges qu'ils ont besoin de se renforcer s'ils veulent un jour sauver les leurs, et à les mettre sur cette voie donc.[/quote]
- Arrivée des 1 000 Anges libérés
[quote]Zane a perdu son pari contre Edwina : il est tenu de relâcher 1000 Anges prisonniers en Terre Blanche.[/quote]
- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t36916-la-paresse-en-pature-libre#709942]La Paresse en pâture [Jardins de Jhēn][/url]
[quote]Aria arrive de manière fracassante aux Jardins, livrant le Belphégor aux Anges sous quelques conditions. Certains Anges doivent s’occuper de la négociatoin avec l’Asmodée pour conclure une entente…[/quote]
- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t36702-evenement-l-orgie#706859]L’Orgie [Partout][/url]
[quote]Aria, qui est l'Asmodée, travaillait depuis quelques temps sur un projet top secret : celui de tenter le monde. Plusieurs groupes de Démons se sont rendus un peu partout pour utiliser leurs pouvoirs et les potions afin de pousser la population des villages et cités à la Luxure.[/quote]
- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t36652-rp-dirige-les-portes#705965]RP Dirigé : Les portes [Localisation inconnue][/url]
[quote]Est-ce que c'est résumable ??? On verra quand ce sera fini xD[/quote]
- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t37070-evenement-d-halloween-l-initiation-d-a-zar#713222]L’Initiation d’A’Zar [Mers et Océan][/url]
[quote]À la suite de la transformation de la flotte chamanique en vaisseaux fantômes, ces derniers ont été aperçus lors des explorations angéliques.[/quote]
- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t36916-la-paresse-en-pature-libre#709942]Le Bal des Douze cycles lunaires [Caelum][/url]
[quote]Il s’agit du bal qui a lieu à Cael tous les douze cycles lunaires ainsi que de la Coupe des Nation magicienne, qui est tenue secrète. La Reine Edwina Nilsson refait son grand retour et l’officialisation du mariage entre Lord et Aliénor, ainsi que la coopération de Gideon et d’Edwina sont également mis de l’avant. Ce rp se déroule après la première porte du RP dirigé.[/quote]
- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t36916-la-paresse-en-pature-libre#709942]La galette des neiges [Terres du Lac Bleu][/url]
[quote]Nouvelle édition de la galette des neiges, une coutume Magicienne qui a lieu à chaque saison des neiges. La fève a été trouvée par Aylivæ.[/quote]
- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t37281-evenement-les-enfants-des-cieux-partie-i#714961]Les Enfants des Cieux - Partie I [Royaumes humains][/url]
[quote]À la suite de l’arrivée massive des bébés ailés, les Humains doivent prendre des décisions sur les différents Royaumes qui pourront accueillir ces enfants.[/quote]
- Quand le Vent Tourne... - Partie I
[quote]Les Anges prisonniers remarquent que leurs geôliers sont moins nombreux, des rumeurs circulent sur des assassinats visant des personnes spécifiques organisés un peu partout. Certains sont menacés d'être transférer en Terres Arides. Les Démons font le même constat et se demandent ce qu'il se passe chez eux, vu que les nouvelles se raréfient. Les Anges des Jardins ont vent des rumeurs qu'une attaque pour récupérer les prisonniers va être de nouveau lancée, vous pouvez y croire ou y voir un énième élément de propagande vu l'échec du précédent. Ceux en explorations peuvent aussi être mit au courant, s'étonnant de ne pas avoir eu de sabotages ou d'attaques, voire s'inquiéter de voir celles-ci arrivées.[/quote]
- Quand le Vent Tourne... - Partie II
[quote]Neah Katzuta et sa cohorte ont récupérer l'information comme quoi de nombreux Azmog avaient été assassinés. Ils pensent que de lourdes dissensions ont cours en Enfer, mais ne comprennent pas le silence de Zane, ils pensent que ce dernier soutien la chose pour déterminer son éventuel héritier légitime. L'information étant désormais connue, la Compagnie de Yüerell effectue une vague de recrutement dans le but clair d'enquêter et de former de nouveaux soldats pour remplacer ceux partis en explorations. Ils craignent une éventuelle attaque sur une de leur nouvelle colonie.[/quote]
- Quand l'Union fait la Force - RPPT [Humains-Anges]
[quote]Mancinia eu vent des projets de la Compagnie en terme de recrutement, connaissant les risques pour les Humains si ces derniers ne sont pas assez forts, elle décide de suivre le rythme et de chercher les Humains ayant un Ange Gardien pour les conduire là-bas ... Et prendre part aux plans, envers et contre tout. Elle prépare aussi certains Humains en quête d'un Ange Gardien à les suivre. De leur côté, les Anges prévoit d'attaquer certains endroits pour affaiblir les concernés. Mancinia et Neah supervisent un entraînement entre les Gardiens et leur Protégés. Pour ceux qui ne combattent pas, il y a également d'autres activités. Certains Humains cherchent un Ange Gardien, au besoin.[/quote]
- Quand le Vent Tourne... - Partie III
[quote]Les Anges attaquent quelques lieux extérieurs de la Terre Blanche pour détruire les portails de téléportation, les attaques sont rapides, ils ne cherchent pas le corps à corps direct. Les Démons présents, eux, essaient de réagir et renforcement la sécurité autour de leurs prisonniers en priorité.[/quote]
[i]À partir de là, on embarquerait ensuite sur les événements qui tourneront autour de la Terre Blanche et de la prise du territoire par Elias, avec l’assaut de ses momies.[/i]

== Ellipse de ??? années == (la suite se passe donc dans le FUTUR)

- [url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t36166-a-la-terre-promise#700207]Fin de la Terre Promise [Terres Glacées][/url]
[quote]Suite et fin des aventures d'Edwina et Erwan, en Terres Glacées, pour obtenir le pardon de Sympan. Les Anges, pour peu qu'ils effectuent un pèlerinage jusqu'au temple, peuvent à nouveau procréer.[/quote]
- Retour d’Erwan aux Jardins
[quote]Erwan revient aux Jardins. Il est accompagné de deux enfants angéliques aux ailes légèrement bleutées, un garçon et une fille. Il va tenir un discours disant qu'il a obtenu le pardon de Sympan sur les Terres Glacées. Toutes les femmes se rendant en pèlerinage jusqu'au Temple dédié à Sympan (c'est un long voyage, surtout qu'il n'y a pas de magie sur les Terres Glacées et qu'il fait hyper froid) tomberont enceintes d'un ou de plusieurs Anges (et garderont leur faculté à procréer ensuite par amour) et tous les hommes retrouveront leur faculté à engendrer des Anges, également, après coït avec une femme, par amour. Erwan laissera les deux enfants dans les Jardins avant de repartir pour les Terres Glacées. Il ne conservera pas sa couronne. Les enfants nés à la suite du pèlerinage auront les ailes bleutées et posséderont la magie bleue - et donc seront capables de faire de la magie sur les Terres Glacées.[/quote]
- Pèlerinage vers les Terres Glacées
[quote]Événement qui parlerait du fait que le groupe religieux de Brethil initierait un pèlerinage vers les Terres Glacées pour amener des Anges qui voudraient retrouver leur fertilité.[/quote]
Et juste pour toi, Priam, j'ai suivi ta mise en page pour la chronologie, histoire que tu n'ais pas à chercher à mille endroits les nouveaux RPs en question XD

VOILÀ! J'en ai vraiment terminé cette fois XD Et sincèrement désolée pour ce texte monstrueux xD
Passez une belle soirée | Les Anges | - Page 3 943930617


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Les Anges | - Page 3 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Ven 27 Déc 2019, 00:25

| Les Anges | - Page 3 Validz11
C'est tout pour moi, merci Isley nastae


| Les Anges | - Page 3 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Déc 2019, 15:17


Hello c'est moi ! Je viens avec Edwina parce que j'ai Lothar dessus, le seul Ange qu'il me reste /sbaf Merci pour les résumés <3

En ce qui me concerne, côté Ange, je ne jouerai que les explo avec Lothar et Anya|Nawen. J'ai deux bagues Anges mais pour l'instant je ne vais rien en faire (enfin, Circë si mais de toute façon ça sera lié à son Empire et Maggie elle va rester à Boraür pour l'instant ^^).

Au niveau de ce que tu disais Priam, il est possible que je te renvoie la balle côté Réprouvé (si jamais je vois des Anges passer trop proche, on leur enverra des fourches dans les fesses 8D).

Enfin, au niveau de la chronologie, j'ai discuté un peu avec Manci pour les 4 derniers Event (Le RPPT et Quand le vent tourne I, II et III) et je le redis là pour la forme mais ce serait bien de les faire en moins de 8 mois pour qu'on puisse avancer post-génocide. Surtout qu'il y a tout le facteur "inconnu". En 8 mois il peut se passer beaucoup de choses (déjà je vais finir l'intrigue Fae sur les Anges des contes xD). Mais comme je disais, si on part sur une base de 8 mois pour ces Event (minimum parce que ça va dépendre du temps de Manci aussi, c'est pas un robot non plus), ça veut dire que d'ici là le Génocide personne n'en parle et qu'il va falloir justifier ça, que les Démons glandent - comme d'hab vous me direz 8D, que Kaahl prend la Terre Blanche dans 8 mois minimum et que l'alliance HAM va commencer qu'après. Donc voilà, ce sont des choses dont il faut tenir compte je pense à ce niveau là ^^

Et dernier truc vite fait, comme j'ai dit, je termine l'intrigue des Faes et après je vous laisse tranquille niveau "gestion" mais je me garderai informée histoire de pouvoir tout coordonner au mieux avec les autres joueurs/races ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1067
◈ YinYanisé(e) le : 03/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Dim 05 Jan 2020, 15:52

Hellow ♪

Edou > Ok pour tout 8D Concernant la chronologie, sans réduire le temps de réponse donné aux joueurs, on peut toujours partir du principe qu'on pourrait envoyer nos Événements back-à-back, c'est-à-dire envoyer deux Événements à deux semaines, un mois, un mois et demi d'intervalle par exemple ^^ Un, ça permettrait d'avancer la chronologie de la sorte, sans trop-trop bloquer qui que ce soit, surtout du côté démoniaque, et deux, ça permettrait aussi aux joueurs de pouvoir écrire sans se presser, sachant qu'ils auront toujours deux mois pour faire les Événements (à part pour Mancy /mur/ Nan mais en vrai, je l'ai déjà averti que si elle a besoin d'un coup de main, qu'elle n'hésite pas à venir me demander de l'aide xD Je veux pas qu'elle meure '-' Mais de toute, elle ira toujours selon ses dispo et son inspiration ^^)

Sinon, annonce générale pour les petits angelots :
L'Événement de libération des 1 000 Anges de la Terre Blanche a enfin été postée ICI. Vous avez suffisamment à faire ^^ Également, j'ai complètement oublié de l'inscrire dans les explications de mon post *y court* mais les Anges prisonniers en Enfer, aux Terres Arides et qui voudraient rester à la Terre Blanche, vous pouvez également réagir aux rumeurs chez les Démons.

Sur ce, passer une belle fin de journée | Les Anges | - Page 3 442


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Les Anges | - Page 3 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1067
◈ YinYanisé(e) le : 03/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Mer 08 Jan 2020, 00:53

Reuw tout le monde ♪

Je fais une mini-annonce à la suite d'un quiproquo qui s'est produit il y a peu (Coucou Mancy nastae ) Rien de monstrueux, hein, juste que j'aimerais réserver l'avatar de Trico, une créature dans le jeu The Last Guardian pour un projet. Ça me dérange pas de partager la créature, y'a aucun soucis de ce côté-là, c'est juste que j'aimerais qu'elle ne soit pas utilisé pour l'exclusivité d'une race/personne, etc. | Les Anges | - Page 3 Hane64

J'ai l'impression de faire le bébé pourri gâté, mais voilà, je l'aime trop et je tiens à la bestiole, c'est pour ça xD

Bref, euh... c'est tout /sbaf/ Et merci d'avoir lu ce message nastae


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Les Anges | - Page 3 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 08 Jan 2020, 01:20

Tout est fini entre nous ... Tu as brisé mon coeur | Les Anges | - Page 3 2649739907 - Je blagoûnette, évidemment, on à régler ça dans le sang /mur/ - Bref. Personne s'attaque à mon témoin de mariage et mon futur chef des armées, où je mords, attention nastae

J'en profite pour dire que ; le prochain événement Angélique est prévu pour le 20 Janvier. Il est prêt, mais nous devions lancer celui d'I&I au préalable, mais comme on ne peut pas se permettre de trop attendre, nous allons accélérer la cadence, vous ferez les événements que si vous souhaitez. Ils dureront deux mois, mais seront distancer d'un mois, pour vous laissez le temps d'y prendre part. Je vais au moins en faire trois. J'enchaînerais ensuite avec un solo assez important. Et il est fort probable que j'organise un RPPT Anges-Humains concernant notre alliance qui sera utile pour les Humains cherchant des Gardiens, à la suite de tout ça. Je vais sûrement remanié, bouger, rajouter des choses. Si je galère un peu, je sais que I&I m'aidera volontiers !

Pour l'Alliance HAM, pour l'instant, il y a les Enfants des Cieux côté Humains qui va sûrement déboucher sur quelque chose. J'ai mon solo, comme discuter avec Mitsu et aussi, surtout, je pense organiser un événement sur le marquisat de Nylmord, ce qui permettrait à Kaahl de rencontrer les Anges et Humains concernés. Bon, c'est surtout Mancinia et Neah, mais on invitera probablement Priam, s'il est d'accord et d'autres au besoin. Je gère ! Et comme ça, Kaahl souffrira moins du Ma'Ahid de Mancinia [donc, si vous êtes un Lv2 ou Lv3 Ange, vous pouvez vous faire inviter, juste, dites le moi o/].

Vu que chez les Humains, c'est en projet, il est aussi possible que je travaille sur les Musiques et Danses Traditionnelles des Anges, je crois que je risque de me basé sur les musiques Celtes. Je ne sais pas si vous avez des idées, envies ou quoi que ce soit, mais c'est le moment o/ - bon, soyons réaliste, cette Fiche va arriver dans huit moins, mais j'aurais une base pour quand je serais lancée ! Merci nastae



| Les Anges | - Page 3 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1157
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Ven 10 Jan 2020, 23:27

Fini? Parce qu'on avait commencé quelque chose? 8D /mur/ - ou comment re-déclencher les hostilités dans l'amour et le sang et le feu et la guerre <3 /sbaf/

Je ne vais que réagir au paragraphe concernant les musiques et danses traditionnelles des Anges =) Dans mon esprit, la musique chez les Anges ressemblent un peu à ça, ça, ça ou bien encore ça. Je m'imaginais les musiques avec pas mal de chœurs, du piano, des instruments à corde surtout, et vraiment, vraiment beaucoup de chœurs (xD) que ce soit pour les musiques de guerre ou bien pour les musiques de fête et célébrations diverses =)

Après, j'ai peut-être une opinion biaisée parce que j'arrive pas à jouer des Anges autres que guerriers XD Mais bon, voilà, si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas!



| Les Anges | - Page 3 Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34827-miles-koerta#679519
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4037
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 11 Jan 2020, 00:10

Yo | Les Anges | - Page 3 2289842337

Pour l'alliance HAM et tout ce qui a trait aux momies, j'attends que notre rp avec Devaraj soit terminé avant de venir en discuter davantage mais je n'oublie pas | Les Anges | - Page 3 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3863
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Lun 13 Jan 2020, 10:17


Tous ces projets | Les Anges | - Page 3 009
Merci beaucoup pour la chrono, I² ! Je l'ai màj nastae Je rajouterai les projets quand j'aurai un peu plus de temps et pas la flemme <3 Et l'événement pour l'arrivée des 1000 Anges (ce post me servira de pense-bête xD).

Le message d'Edou me fait penser que, dans mon message d'ouverture, les listings (personnages + intrigues personnelles) ne sont plus à jour ! Si vos personnages ont été supprimés, si vos projets ont changé, s'ils ont avancé ou si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à le signaler que je puisse les répertorier et que les autres puissent s'y greffer (:^^:) (Peut-être qu'un jour, j'aurai la foi de me taper tous les carnets de bord, tous vos rps, et de vous envoyer des mps, mais euh... c'est pas maintenant /sbaf)

Vas-y, envoie-nous des fourches dans les fesses (:555:)

Ouais Mancy, comme je t'ai dit sur le Discord, je suis d'accord ! Je te ramènerai ton Nalim d'amour pour que Mancy et lui se battent à coup de petits fours <3

En ce qui concerne les musiques : merci de proposer, Mancy ! ça va être trop cool | Les Anges | - Page 3 89467589
- Les musiques que tu proposes collent bien pour moi, I² ! Elles seraient peut-être plus consacrées à quelque chose d'épique (surtout les premières), effectivement, mais je suis comme toi, je vois bien des chœurs et pas mal d'instruments à corde !
- Pour les musiques celtiques, tu as quoi en tête, exactement, Mancy ? Parce que c'est assez varié, mine de rien ! Ils aiment bien les violons et les tambours (TAMBOURS, REPROUVES RAH /sbaf) mais aussi, par exemple, la cornemuse (et pour le coup je vois pas trop les Anges jouer de la cornemuse ? je ne sais pas pour vous xD). Enfin voilà, par curiosité et pour me figurer un peu le truc, ce serait cool si tu avais quelques exemples <3
- De mon côté, faut que j'aille fouiller mes playlists Spotify parce que je sais que j'ai des trucs qui pourraient éventuellement le faire dedans, mais je ne sais plus lesquels 8D Je vois des trucs assez épurés, cristallins, célestes (original, hein ?). Je mettrai ça ici <3

J'ai lu le message de Mitsu, et vos momies, elles font peur.

Voilà pour moi | Les Anges | - Page 3 210272884

EDIT : J'ai renommé le groupe et édité vite fait le premier message, parce qu'on n'est plus vraiment centrés sur les Jardins xD




| Les Anges | - Page 3 1628 :


| Les Anges | - Page 3 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Jan 2020, 10:27

Coucou ^^

Alors en réponse du message de Priam, Lydia est au Jardin de Jhen. Elle fait partie des 1000 anges qui ont été ramené de la Terre blanche. Elle se retrouve libre, mais a des problèmes physiques ainsi que psychologiques. Elle est en train de faire soigner par des professionnelles. Elle va bientôt passer le niveau II.

Concernant son avenir, elle ira directement s'investir dans la Compagnie de Yüerell. Elle sera au début une recrue, mais elle essayera de monter les échelles pour devenir soldat, puis Capitaine, dans un premier temps. Lydia s'investira beaucoup dans la compagnie et sera loyale.

Voila ce que j'ai comme idée en tête pour le moment, avec mon personnage ^^

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Lun 13 Jan 2020, 19:00

*Se dépoussière*

Hello ! o/

Alors concernant les Musiques/Danses j'aime bien vos deux idées (oui je n'aide personne du coup. XD), surtout qu'en vivant aussi longtemps avec les magiciens, il est fort possible que les anges se soient inspirés de leur style musical (ça s'appliquerait surtout à la musique classique du coup). J'ai aussi pensé que le style musical des anges pouvait s'inspirer des grecs (donc avec des instruments comme la harpe et la lyre par exemple), puisque l'architecture angélique en est également inspirée. Dans les deux cas, je pense que le type de danse dépend du type de musique qu'on pourrait choisir en fait. ^^

Parce que je vois mal nos emplumés danser la Kazatchok (petite démonstration) sur des morceaux classiques. XD

Voilà du coup je vous ai pas plus avancé, mais je vous aurais au moins peut-être fait découvrir cette merveilleuse danse qu'est la Kazatchok. 8D

Sinon, concernant le message de Priam :

Pour ma part il n'y a pas trop eu de changement si ce n'est que Shanxi est enfin arrivée dans les Jardins de Jhen. Du coup l'étape suivante sera de lui décrocher son métier d'architecte, la perfectionner autant au niveau de ses spés que de son métier, sans oublier ses capacités sociales, qui forcément, ont bien été altérées par son petit séjour en Terre Blanche. XD Et enfin, pour un projet de plus grande ampleur et à plus long terme, elle va œuvrer pour construire un nouveau foyer pour la race angélique. J'exploiterai donc pas mal son métier pour réaliser ce projet. ^^ Voilà voilà ! Je donnerai plus de détails une autre fois puisque de toute manière, ce sera sûrement pour dans très longtemps. XD

Normalement je n'ai rien oublié, sinon je repasserai. ^^

Plein de bisous sur vos crânes ! nastae


| Les Anges | - Page 3 8nym
| Les Anges | - Page 3 Sirx| Les Anges | - Page 3 Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 14 Jan 2020, 00:10


J'aurais trop peur de te casser les dents, Isiode, mieux vaut ne rien débuter et conserver nos forces pour combattre le Mal | Les Anges | - Page 3 2289842337

Kaahl => Tu as le temps, ne t'en fais pas, on doit encore s'organiser pas mal de notre côté, surtout moi, en vérité. Je dois un peu accélérer la cadence.

Priam => Je crains que Mancinia ne le transforme en petit four, remarque que Priam aura l'évolution la plus rapide de l'histoire !



Concernant Neah, les choses ont complètement changer, on peut le dire. Procédons dans l'ordre ...

- Renforcement de l'Alliance avec les Humains - ce sera concrètement la dégradation de cette alliance qui sera abordée dans mes tests de LvV et s'ensuivra plusieurs événements de réconciliations, un nouvel accord de coopération et, peut-être, la mise en place de quelque chose de nouveau. Je réfléchis encore concrètement, mais je dois voir avec TsuTsu dans tous les cas. Il y aura aussi son mariage avec Mancinia qui devrait assez faire parler de lui lorsqu'ils décideront de le déclarer, vu que ces mariages sont devenus assez rares, les Liés l'étant principalement par la force des choses [vu que certains Humains vieillissent rapidement], mais pour l'instant, les deux fiancés conservent le secret [il n'y a que les proches qui sont dans la confidence]. Il n'y a que les Humains qui s'interrogent sur l'heureux élu qui à passé un collier autour du cou de Mancinia et les Anges qui demandent, éventuellement, à Neah s'il sait qui il est. Il y aura aussi l'Ehentanie qui marquera totalement cette réconciliation, à terme.

- Kahel - Le Trône - Neah est contre son règne, comme il n'est pas très friand des Pacifistes chez Yüerell, mais il lui obéi présentement en ayant d'autres soucis en tête. Je compte me servir de son Lv V pour mettre en avant ses décisions de leader, car actuellement, il n'a l'ambition de rien. Neah est un peu la personne contente de recevoir des lauriers, mais qui n'agit pas spécialement dans le but de les obtenir ou de s'élever. L'Ange va vouloir qu'il s'en aille et vu qu'il ne voit personne d'autre de compétent, il va prendre la place. Je compte faire un trône partagé, mais peut-être pas immédiat. Ce sera de manière progressive, notamment avec les explorations. A prendre conscience que si Neah devient souverain, Mancinia sera également votre souveraine, sans parler que l'inverse est vrai pour les Humains. J'ai déjà dit qu'ils n'auront que le titre de Consort et Mancinia n'aura aucune légitimité sur vous et ne pourra pas mobiliser les Anges pour son intérêt, ce ne sera qu'honorifique. Je tenais à le préciser.

- Ehentanie - A la conclusion du Niveau V de Mancinia, cette dernière va offrir toute la partie sud de l'île d'Ehentanie aux Anges, en gage d'amitié, pour y fonder une nouvelle colonie, avec la condition que Neah en soit le régent. Ce dernier va créer la Citadelle de Rose-Adieu, qui sera surtout centrée sur le développement de l'élevage et de l'agriculture. Il y aura aussi des villages éparpillés. Vu la proxémie avec les Humains, ce sera là où se retrouveront en grande partie les Anges Gardiens. La sécurité sera assurée par la Compagnie de Yüerell. La coopération entre les deux races sera renforcée, il y aura des entraînements militaires conjoints, le partage des connaissances, ainsi de suite. La militarisation sera également partout, même si une partie du peuple sera toujours civile. J'ai travailler sur sa description il y a quelques jours, histoire de préparer le terrain.

- Économie - Je vais acquérir l'économie des Tamarins avec Neah. Isloû a aussi prévu quelques acquisitions de son côté. Je souhaiterais aussi développer d'autres choses, à l'avenir. Si vous voulez qu'on le fasse à plusieurs, cela me va o/

- La Capitale - comme il va nous falloir aussi une réelle Capitale, il est probable, en fonction, que j'aille prendre un nouveau territoire ... [La Canine Blanche et le Boucher, main dans la main, à dos de Trico, avec des fourchettes comme seule arme /sbaff]. Je verrais où en seront nos diverses explorations à ce stade, parce que je crois qu'on à le temps de voir venir sur ce point, donc provisoirement ailleurs.

- Le Fleuve des Âmes - comme convenu, ce dernier sera déplacer au sein de l'Île d'Orhmior. C'est une intrigue de base de Raeden, mais en fonction de son avancement, il est probable que je la récupère avec Neah, son personnage ayant besoin d'un nouveau souffle. Le but sera donc de déplacer le Fleuve des Âmes pour le protéger des agressions extérieures, vu que sa position est connue de tous. C'est un moyen supplémentaire de la défendre et de ne pas répéter les erreurs passées.

- La Désolation des Protecteurs - étude avec Brethil-chou nastae

- La Terre Blanche - J'irai MP Kaahl lorsque je ne serais plus dans le déni de mes solos concernant le pan avec les Sorciers et la Reconquête. Mais, à mon humble avis, elle sera utile en tant que base défensive pour Iyora et l'Ehentanie, vu que les territoires sont sur la même Mer, ainsi que l'agriculture et le domaine religieux.

- Les Enfants des Cieux, il est prévu que ceux partis dans des familles d'accueil en dehors des territoires Humains reviennent chez les leurs dès l'âge de douze ans pour évoluer au sein de leur peuple et réaliser leur service militaire de manière conjointe entre les Anges et les Humains [les plus robustes apprendront donc à voler et seront sous la supervision de Yüerell]. Ils formeront une nouvelle branche armé dans l'Armée Humaine.

- L'Armée - vu qu'on a à la Compagnie de Yüerell et qu'on peut tous se dire qu'on est éperdu d'amour pour elle [#Fangirl], il ne sert à rien de développer quelque chose en annexe, au risque de voir deux forces s'opposer à terme. Ce qu'on peut faire, éventuellement, c'est de voir l'armée se faire démantelée progressivement au profit de Yüerell, les futurs événements et mon solo s'y prêteront si le peuple se désolidarise d'eux. Si tu veux Isloû, on en discutera 8D

Je sais que tout ce que j'ai exposé semble impressionnant, mais on ne va pas se mentir, je ne vais pas faire ça en trois mois. Cette année, ce sera surtout les Lv V de mes deux personnages principaux et l'intrigue de la Terre Blanche, avec Kaahl. Je développerais le reste probablement l'année prochaine. Je ne suis pas pressée.


Érina - aucun changement.

Asclépios - aucun changement, peut-être quand le RP des Portes sera achevé.

Raijin - aucun changement.

Valysteria - C'est une Ange, elle se trouve actuellement sur les Terres Blanche, depuis sa capture à la Citadelle Blanche durant l'Assaut. Elle sera Extrémiste et sera une membre de Yüerell, elle est également écrivain et je pense lui faire écrire les mémoires de la Compagnie. Je pense la faire Ange Gardienne si un PJ Humain est intéressé.



Concernant les musiques, celles d'Isloû sont bien guerrières à mon sens - mais incorporable dans cette optique. Je voulais illustrer, mais la musique que je voulais étant inexistante sur Youtube, je l'hébergerais moi-même un peu plus tard. Elle est composée de violons et de guitare - qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas possible où je vous éclate la guitare d'Isiode sur le pif 8D - et je la kiffe, voilà. Comme l'a dit Shanxi, il y aura probablement plusieurs styles qui se mélangent, la harpe et la flûte sont aussi dominantes prenez la première ici comme exemple. Et c'est pour cette raison que je veux qu'on s'arrête sur la musique avant d'envisager les danses xD

...Et ça tombe bien Shanxi, un événement sur les métiers va bientôt naître 8D

Aussi ... J'ai abordée la question chez les Humains, mais pour l'intrigue du nouvel Aether de la Justice et de l'Équité, Väaramar, il a été introduit dans les Enfants des Cieux et sera abordé dans les deux suivants, toujours ouverts aux Anges, pour que vous puissiez développer l'aspect religieux de votre personnage. Ne l'oubliez pas, c'est tout de même un événement important !


| Les Anges | - Page 3 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Les Anges |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Anges et Magiciens |
» | Les bébés des Anges |
» [Q] - La protection des Anges | Solo
» Sur le Pont des Anges [Lily_Lune]
» Avis aux Anges et Magiciens o/
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires-