Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 | Anges et Magiciens |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 17 Avr 2019, 09:12

Bon matin | Anges et Magiciens | 1968399320

Je voulais dire deux-trois mots au niveau des Souverains Anges et Magiciens. Pour ceux qui ont vu ma quête sur les Terres Glacées, j'en suis à environ 600 jours de voyages. Je ne compte pas vraiment faire appel à la différenciation temporelle pour le coup. Dans mon rp, je suis dans le futur par rapport à ce qu'il se passera au niveau de l'intrigue angélique et de l'intrigue magicienne (c'est à dire que je vais attendre pas mal de temps avant de faire revenir Erwan et Edwina après avoir fini ma quête, du temps IRL où je ne vais jouer ni l'un ni l'autre - mais c'est voulu parce que 1° Le voyage est long 2° Vous verrez | Anges et Magiciens | 1968399320 3° Je veux terminer mes rps précédents avec Edou 4° Je dois parler de Mitsu dans mon solo et de sa sentence post-event que je n'ai pas encore développée mais qui rajoute pas mal de choses mine de rien à mon solo).

Du coup, comment ça se passe ? Je vous fais un bref topo de la situation actuelle :

> Chez les Anges, Erwan a filé la régence à Kahel avant de filer en douce pour suivre Edwina. Pour ceux qui l'ignorent, Kahel était le Roi en place lors du génocide angélique. Il a passé le trône à sa fille, Asriel (qui s'est fait tuer par on ne sait pas qui - en fait c'est Erza mais voilà, ce n'est pas connu), avant de disparaître. Erwan est devenu Roi à sa suite. Globalement, Kahel était un Roi aimé et respecté mais disons que certains Anges pourraient aussi lui reprocher certaines choses, comme un manque de vigilance, comme le fait d'avoir choisi le mauvais camp lors de la guerre des Dieux etc. Son retour peut faire polémique - ou pas. Disons que c'est à vous aussi de voir ce qui vous tente, sachant que je suis ouverte à tout. Kahel est un Ange pacifique. Je le jouerai, bien sûr, mais je ne sais pas trop quand (en ce moment j'aime rp pour faire des bêtises sorties de nulle part ou d'une petite phrase que j'ai lu dans un rp X 8D).

> Chez les Magiciens, c'est un peu compliqué, en ce sens que la Reine n'est pas réapparue depuis le banquet mais disons que rien dans la vie de tous les jours n'a changé. Je pense faire une intrigue ici qui se déroulera le temps qu'Edwina ne repointe le bout de son nez mais faudra que j'en discute avec Vanille parce que ça la concerne un peu hé hé

Bref, une fois que tout ceci aura été développé, je ferai revenir Doudou et Wawan (/sbaf). Disons 5-6 ans inrp après leur départ, pour vous donner une idée. Ils feront leur entrée aux Jardins en mode VIP | Anges et Magiciens | 1844408732 Et les gens feront "Tain mais c'est qui ceux là O.O ?" /sbaf. Je vous le dis maintenant histoire que vous vous adaptiez un peu à ces données. Les personnages qui avaient des liens avec Edwina ne vont pas la revoir de ci-tôt quoi, ce qui permet aussi de faire table rase du passé pour ceux qui préfèrent vaquer à de nouvelles occupations. Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
 

| Anges et Magiciens |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis aux Anges et Magiciens o/
» | Ygdraë & Magiciens |
» [LDC Magiciens] - X petits Magiciens...
» | Les Magiciens |
» | Magiciens |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Actualités :: Contexte du mois-