Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Avis aux Anges et Magiciens o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Jeu 07 Oct 2021, 18:45


Coucou !
Alors je viens faire une petite demande de rp pour mon ange Théodore !

Il erre depuis un moment à la recherche des Jardins de Jhen. Donc l'idée serait qu'il rencontre un.e Ange qui l'aidera à trouver son chemin vers les Jardins et pourrait devenir son mentor par la suite, ou un.e Magicien.ne qui le guide vers les jardins. Enfin, vous voyez le truc quoi !

Petite histoire de Théodore :
- C'était un lyrienn avant, il a été tué (sa gorge a été tranchée sympa non ?) et il a été réincarné (il a toujours la cicatrice)
- Il a été réincarné, mais est devenu amnésique.
- Il s'est fait torturé en Terre Blanche par les démons. Ils l'obligeaient à s'arracher une plume à chaque fois qu'il faisait mal les choses, et ils y mettaient le feu. (tordue comme je suis, maintenant Théo s'arrache souvent les plumes pour les brûler, parce que la couleur des flammes lui rappelle celle des cheveux de sa mère.
- Il a été libéré des démons grâce aux Portes (la toute première) et quand il est revenu sur les terres YY, il a repope quelque part xD
- Il a rencontrer Astriid à Avalon et aussi sa cousine au pied de l'Edelweiss Enneigée.
- Il cherche toujours son chemin o/


Voilà ! Avis aux Anges et Magiciens o/  47
Je suis ouverte à toute proposition Avis aux Anges et Magiciens o/  442


Avis aux Anges et Magiciens o/  Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
 

Avis aux Anges et Magiciens o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Anges et Magiciens |
» [LDC Magiciens + Ambassadeurs + Meurtrier(s)] - X petits Magiciens... Partie II
» [LDC Magiciens] - X petits Magiciens...
» | Les Magiciens |
» | Magiciens |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-