Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Les Anges |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3863
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mer 12 Déc 2018, 21:19


The angel bridge by Anna Inkyung Lee (artstation.com)  
Bonjour/bonsoir !

Bienvenue sur le groupe dévolu aux Anges. Vous trouverez ci-dessous une liste des personnages et leurs projets, un descriptif de ceux qui concernent la race/ne sont pas purement personnels, et une chronologie de tout ce qu’il s’est passé d’important pour les Anges, que ce soient des événements qui les touchent directement ou non.

Les Anges et leurs projets


Clique :

Descriptif des projets raciaux (au 23 août 2019)


Clique :

Chronologie des événements et intrigues

Merci à Dev de m’avoir filé le lien du site et d’avoir répondu à mes questions sur son fonctionnement nastae

Vous pouvez l’ouvrir dans un nouvel onglet en cliquant ici : Chronologie angélique.
Je la mettrai régulièrement à jour. Niveau fonctionnement, lorsque l’ordre inrp ne coïncidait pas avec l’ordre hrp, j’ai placé les événements sur la timeline de sorte à ce qu’ils suivent l’ordre inrp (merci encore à I² pour ses vérifications, d’ailleurs). J’ai laissé des événements "étendus" pour vous accorder une certaine souplesse quant à votre propre chronologie, mais je pense qu’à partir de maintenant (vu qu’on a une belle chrono bien claire héhé), les événements ponctuels (ceux qui durent une soirée, une après-midi, etc.) seront bel et bien mis en fixes pour que ce soit plus clair <3



Clique (trucs un peu hors chrono) :




| Les Anges | 1628 :


| Les Anges | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i En ligne
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Jeu 13 Déc 2018, 06:45

Coucou | Les Anges | 210272884
Alors pour ma part, j'ai Elijah et Werdna qui sont aux Jardins. De façon générale, je suis partante pour participer aux événements concernant la race mais je ne pense pas forcément les organiser moi même (ou alors occasionnellement, si une idée me passe par la tête ^^)

Autrement, je suis super partante pour faire des petits rps de la vie quotidienne. Je pense que je suis toujours plus active avec Elijah mais je vais commencer à ressortir Werdna. Avec elle je suis notamment super intéressée de développer les confrontations pacifique/extrémiste 8D

Voilà pour moi | Les Anges | 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Déc 2018, 09:19

Coucou !

Aux Jardins, j'ai deux Anges : Raeden et Samaël Liddell
Raeden est partout et nul part à la fois /sbaff/ Il patrouille souvent avec sa troupe de soldat. C'est un pacifiste
Samaël est un apprenti prêtre de Thalos (Dieu de la Lumière) et fait beaucoup d'aide à la personne et de prières aux Dieux. C'est un extrémiste.

J'ai quelques idées de rp organisé ....
1) Le couronnement du roi (a voir avec Edoudou)
2) Le mariage du roi (a voir avec Edoudou)
3) L'organisation des festivités / tournois pour les fêtes : des affrontements amicaux aériens, des jeux de balltrap .... en gros, une genre de grande kermesse !

Vous préférez rp simple ou à réponse multiple ?

Sinon, pour les scènes de la vie quotidienne, je suis partante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Déc 2018, 09:40

Coucou c'est moi | Les Anges | 47

Alors personnellement j'ai, chez les Anges, Edwina et Lothar. Lothar je ne l'ai jamais joué pour le moment donc faut que je l'intègre au rp. Edwina pour l'instant elle vit chez le futur roi. Elle sort pas trop. En gros, la version officielle c'est qu'il l'a sauvée sur les terres arides et accueillie chez lui. Il est pas forcément souvent là pour l'instant, ce qui va changer quand il va être roi. Il est maudit et c'est pour ça qu'il veut se marier avec Edou. Donc je pense qu'à l'avenir ça va devenir tendu. S'ils se marient il va être démaudit et s'il reste aux jardins, elle va avoir moins de marge de manœuvre pour se déplacer tranquillement x) Et puis il est pas trop débile donc... Hum. XD Dans tous les cas je compte la monter dans la hiérarchie. Faut juste que je vois si j'ai fini les RPS pour pouvoir utiliser la couronne sans effets secondaires et que je stabilise son caractère en tant qu'Ange. Pour l'instant elle est passée par tous les stades xD

Pour le couronnement/mariage ça pourrait se faire, faut juste que je termine mon solo je pense avec notamment les détails sur la mort d'Asriel. Après ce sera sans doute amusant parce qu'Erwan va sans doute buguer xD

Personnellement il se peut que je fasse un rp organisé mais je préfèrerais que ça vienne des autres ^^ ça me convient bien là le système des RPS d'Isiode donc si, en plus, d'autres joueurs veulent l'aider, ce serait cool =)

Et j'ai oublié ce que je voulais dire... Ah si. Pour un rp qui se tiendrait au mois de décembre, je préférerais à message unique. Comme la reine vient de mourir je pense qu'on peut décemment penser que les Anges ne sont pas à la fête. Certains peuvent éventuellement être soulagés mais pas heureux xD Surtout qu'on ne sait pas qui l'a tuée xD

Ah oui et je pense que ce serait pas mal d'attendre l'épreuve de la CDN qu'Isiode va faire si c'est toujours bon de son côté avant de faire un rp organisé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Déc 2018, 11:04

Coucou KEUR

Pour ma part, j'ai deux anges *^*
- Delphine Datreny, niveau II, 'elle est en cours de validation). Elle a récemment rejoint les Jardins de Jhēn (elle était prisonnière des démons x)). Du coup, elle est un peu amochée niveau mental du au traumatisme tout ça. Elle est ange pacifiste malgré tout et bien sûr, pour honorer sa famille, elle deviendra une apprentie prêtresse ! (je cherche toujours de quel dieu XD)
- Théodore Blaise, niveau I. Lui, c'est pas joyeux non plus, il a eu la gorge tranchée pendant la rébellion des Lyrienns contre Gabriela. Suite logique, c'est qu'il est mort, a été réincarné en ange et devenu esclave des démons o/
Il rejoindra les Jardins de Jhēn plus tard, mais avec de plus graves traumatismes : il continuera de se mutiler (a s'arracher des plumes et à les brûler parce que la couleur des flammes lui rappelle celle des cheveux de sa mère Alyska o/) , il est devenu bègue aussi à cause des séquelles psychologiques... Bref x)

Tout ça pour dire que j'ai aussi une petite idée de rp de groupe. Bon, de faire un rp simple de vie de tous les jours, mais accès sur l'aide aux anges qui ont échappé aux démons. Genre les anges qui s'entraident, une grande messe/prière pour apaiser les esprits endoloris des anges ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 13 Déc 2018, 11:54

Bon, pour ma part ;

- Neah, Niveau IV - Bon. Je n'ai rien contre faire des RP avec des bas niveaux pour qu'ils s'intègrent à la communauté et essayer de les endoctriner dans la branche extrémiste, vu que cela me permet de le sortir autrement que dans mes solos. Cependant, ayant des projets avec lui - notamment pour la cession des terres sud de l'Ehentanie -, si je dois organiser des RP's, ce sera plutôt dans cet optique d'installation sur ce territoire pour ceux en ayant marre de vivre aux crochets des Magiciens. Surtout qu'il va se retrouver influencer par Mancinia et donc, adoucir sa vision du courant extrémiste à terme, sans pour autant renoncer à sa vengeance envers les Démons, tout en faisant alliance avec les Humains sur ce point. Et puis, vu que c'est un compagnon, je préfère laisser des Anges PJ organiser des choses, même si j'adhère volontiers aux projets si vous avez besoin de moi 8D

- Érina, Niveau III - Je ne l'ai plus sortie depuis longtemps. Elle est pacifiste. Médecin de métier, elle va sûrement se diriger vers l'enseignement. Je ne compte pas la monter plus haut dans sa hiérarchie, à moins d'avoir un excellent projet en ce qui la concerne.

- Asclépios, Niveau II - Artiste dans l'âme et pas encore d'idées précises avec lui, il suit un peu à droite à gauche. Il adore Neah, mais c'est un pacifiste qui essaie de comprendre la logique de l'extrémisme et qui peut basculer à tout moment.

J'ai aussi Raijin, mais il est Niveau I et chez les Démons de la Terre Blanche, à voir.

BREF. Je vous suis volontiers, ayant beaucoup d'Anges, mais ne vous attendez pas à me voir organiser beaucoup de choses en dehors de l'avancement de mes projets avec Neah. Je favorise en priorité les Humains, forcément :3


| Les Anges | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4742
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Jeu 13 Déc 2018, 18:04

Hey ! Mais ça en fait du petit monde ça !

Bon sinon de mon côté j'ai la famille Lemingway en PJs/PNJs qui est (était...) exclusivement composée d'Anges extrémistes.

Du coup en PJs aux Jardins je vais avoir :
> Nefraïm, Ange extrémiste de niveau II. C'est un perso que je vais pas mal sortir parce que j'ai pas mal de choses de prévu pour lui. J'ai une intrigue en cours avec Nostra et deux de ses compagnons qui fait qu'il fera souvent des aller-retour entre le monde et les Jardins. Je dois juste faire deux/trois solo avant de le lancer officiellement dans l'aventure. Ensuite c'est quelqu'un de très impliqué dans la communauté donc il sera quand même là pour aider les Anges à se reconstruire. Aussi c'est un peu comme Mancy, vu que c'est qu'un compa (même si je lui donne pas mal d'importance xD), je réponds toujours présente pour l'embarquer dans les projets mais je préfère laisser l'honneur aux PJs pour les lancer quitte à faire, d'autant qu'il n'est que niveau II pour le moment.

> Avetis, Humain de niveau I. C'est encore qu'un bébé qui a été adopté par Nefraïm. Il est élevé par lui et une nourrisse Humaine également (PNJ). Il grandira sur les terres angéliques, hors de la hiérarchie Humaine. Il est encore tout petit donc j'ai une idée de son avenir mais je veux pas trop concrétiser ça ici et laisser ça sous forme d'idée (sait-on jamais !). Ce qui n'empêche des interactions avec lui pour quand il deviendra plus grand <3

J'ai une Ange, le clone de Kyra, qui un jour rejoindra les Jardins également mais pour le moment elle est encore niveau I en Terres Blanches chez les Démons donc y a le temps !

Voila pour moi ^^. Comme la familia est Angélique de base, je m'impliquerais pas mal dans la race, mais principalement en tant qu'actrice et pas en tant que réalisatrice x).

Edit : J'ai oublié de répondre à la question de Raeden pour les futurs rp organisés ! Unique ou multiple, j'ai pas de préférence perso. Je pense en fait que le type de rp est à adapter selon le sujet, le thème ou l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1067
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Ven 21 Juin 2019, 02:11

Holà chers damoiselles et damoiseaux ♪

Je parle au nom de Raeden, Shanxi et moi qui, depuis quelques temps déjà, sommes devenues les gestionnaires de la race des Anges | Les Anges | 2289842337 (ce smiley n'est pas du tout approprié, mais je m'en fous 8D /sbaf/)

Après plusieurs conversations, donc, je viens vous faire part d'une petite annonce, histoire de vous informer de ce qui va bientôt se produire chez les Anges en matière, principalement, d'Événements et d'intrigues \o/

Premièrement, les Événements! =D
Il me reste encore à en discuter avec Zane, mais, globalement, on a pensé rédiger trois RPs qui traiteront, principalement, du sauvetage des Anges prisonniers en Terre Blanche (comme je l'ai dit à Zane, je me tâte encore à élargir la mission jusqu'en Terres arides, mais on verra d'ici là | Les Anges | 1069846727 ). Ça permettra, notamment, aux PJs angéliques, désirant quitter les territoires démoniaques (et, ainsi, remplir l'une des conditions pour passer Niveau II xD), de pouvoir le faire! En plus, on trouvait ça bien que cela se réalise, surtout après l'Événement qu'a écrit Shanxi à propos de la rumeur comme quoi des Anges viendraient les sauver ~ Également, histoire de ne pas vous ensevelir sous une tonne d'Événements et pour vous laisser le temps de réagir sans vous presser, on a pensé laisser perdurer les Événements au moins deux mois chacun ^^

On réfléchit aussi à d'autres RPs et/ou sujets que l'on pourrait rédiger à propos de fêtes, religion, coutumes, etc., pour garnir un peu le BG de la race. Si vous avez des suggestions et/ou des idées à nous proposer, nous sommes à votre écoute! o/

Concernant les intrigues, nous avons principalement parlé des nôtres en privé (xD), mais on aimerait connaître vos propres projets quant à vos PJs angéliques afin de savoir comment nous pourrions nous arranger, ensemble, sur la réalisation de ces intrigues et leur développement | Les Anges | 46 En plus, ça pourrait nous permettre d'allier plusieurs intrigues ensemble et de partir sur des projets communs ♪

Par exemple, on a eu comme idée de développer un groupe, notable, de soutien et de placement aux Jardins pour mieux aider les ex-prisonniers et les Anges nés de Réprouvés à s'intégrer à la communauté angélique, et on se demandait si ça botterait quelqu'un (ou quelques-uns) de prendre le projet en main ♪ Le rôle de ce groupe serait de porter assistance à ces Anges pour qu'ils puissent passer au travers leurs traumatismes, pour qu'ils puissent se trouver un logement, puissent se trouver un emploi, puissent faire leur marque dans la société angélique, en somme, en les dirigeant un peu dans telle ou telle fonction selon leurs aptitudes et caractère =) Il y a matière à développer, on pense ^^ Bref, on vous lance l'idée! nastae

Dernier petit point qui vient de pop dans mon esprit (xD). J'aimerais avoir votre avis quant à la souveraineté angélique: désirez-vous que Kahel reste roi (étant donné qu'Erwan s'est barré et lui a laissé la responsabilité du trône) ou voulez-vous qu'un autre prenne la couronne? ^^

Avec tout ça, je pense qu'on peut commencer sur de nouvelles bases pour nos petits angelots ♪

Passez une bonne journée | Les Anges | 943930617



It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Les Anges | Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Ven 21 Juin 2019, 06:20

Anw | Les Anges | 210272884 Trop bien tout ça !

Alors du coup, pour ma part, je suis bien intéressée pour participer au groupe d'intégration des nouveaux anges, avec Werdna ^^ Je pense que ça correspond bien à son caractère et je dois avouer que le sujet m'intéresse bien :)

Ensuite je n'ai pas de personnage en terre démon mais ça peut toujours être très intéressant d'y participer quand même, d'une façon ou d'une autre :)

Pour ce qui est du roi, je dois avouer que je n'ai pas forcément de préférence. Mais je me dis qu'il y aura probablement pas mal d'anges qui ne seront pas forcément pour le fait qu'il remonte sur le trône. Du coup ça pourrait être interessant de mettre en place des tensions vis-à-vis de ça ^^ Pourquoi pas remettrez lumière des "affrontements" pacifiques/extrémistes ou des choses comme ça.

Enfin pour mes projets, personnellement c'est surtout centré sur mes propres personnages et leur développement personnel donc rien d'intéressant pour vous.

Oh et je réfléchi pour des idées de coutumes ! Je reviendrai éditer s'il m'en vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Juin 2019, 10:37


Hey ! Cool | Les Anges | 210272884

Alors personnellement j'ai 4 Anges PJ (Lothar T ; Aaron L ; Aurore et Edwina couronnée). Le reste c'est des PNJ donc je peux les jouer un peu quand j'ai envie (ce sera surtout avec les PJ je pense ^^). En sachant qu'Edou devrait à 90% perdre sa couronne bientôt ; couronne qui reviendrait à Anya. J'ai commencé avant-hier le rp de Shanxi où Aurore et Aaron s'échappent avec un Ange plus expérimenté. Ils vont atterrir dans le RPPT et ensuite ben ça dépendra hé hé. Ils peuvent très bien se faire capturer de nouveau ensuite ou pas ^^

Pour Kahel (je prends les sujets dans le désordre xD) ce serait bien qu'il ne reste pas "Roi". Il est surtout roi suppléant puisque Erwan lui a filé la gestion des Jardins durant son absence. Cela dit, Kahel est quand même légèrement traumatisé et, pour moi, même s'il essaye d'être fort et de bien paraître, il a quelques soucis psychologiques xD Je vais essayer de l'amener au RPPT pour que vous puissiez un peu voir. Mais, au delà de ça, c'est surtout pas mon PNJ de base et j'aimerais assez qu'on s'en débarrasse 8D Aria aura le cœur brisé mais... /sbaf Pour ce qui est d'Erwan, je pense qu'il renoncera au trône. Quand j'aurai terminé la première partie de mon solo, il rentrera aux Jardins avec une excellente nouvelle mais il repartira sans doute ensuite aux Terres Glacées. Du coup je pense que ce serait sympa qu'il y ait, comme dit Davina, une sorte de gueguerre de nouveau entre les Extrémistes et les Pacifiques pour savoir qui sera Roi (ou Reine) mais à mon sens ce serait mieux d'écarter Kahel avant (ou qu'il s'écarte tout seul), comme ça, vous pouvez vous façonner des PNJ potentiellement futurs souverains et jouer avec, ce qui sera plus facile pour vous aussi je pense =)

Pour les événements, j'essaye de participer un peu à tous (bon j'ai pas forcément le temps et parfois j'oublie xD) donc je participerai à ceux que vous ferez ^^ J'ai pas d'idée là dans l'immédiat mais si j'en ai je vous dirai. Si, faudra sans doute penser un peu à l'économie angélique. J'y pensais en me cassant la tête la dernière fois sur les informations utiles 2.0, mais étant donné la situation des Anges, ils risques de perdre leur économie si y a rien qui est fait pour préserver la qualité de leurs produits.

J'avais aussi un lieu avec Lilith avant > Liluvel (anciennement Libertas). Comme Lilith est un peu occupée ailleurs (XD), je me disais qu'elle aurait pu léguer l'endroit aux Anges. Pas pour en faire un lieu de race à proprement parler (enfin ça peut) mais pour continuer son œuvre, à savoir aider les personnes en difficulté à se réinsérer, à se soigner etc. Ça pourrait être une bonne thérapie pour les Anges traumatisés aussi ^^ Donc si vous le voulez, je peux vous le passer =) Sinon ça restera un lieu neutre où tout le monde pourra aller se ressourcer ^^ [et c'est dans les côtes de Maubee donc en territoire déchu 8D].

En sachant que moi j'ai quatre trucs en cours avec les Anges, qui devraient avoir de l'impact (plus ou moins) :

1° Un truc dont je ne peux pas parler, pas encore, parce que secret professionnel 8D mais ça devrait bientôt être réglé je pense.

2° Le fait qu'Edou et Erwan soient partis chercher le pardon de Sympan - ça, ça devrait aboutir bientôt dans ma quête. Le seul souci c'est qu'ils sont à environ deux ans d'écart avec le présent du forum xD Donc faudra qu'on harmonise les timeline à un moment). Cela dit je trouve ça mieux si Erwan réapparaît plus tard, comme ça, ça laisse du temps pour organiser d'autres trucs (faut que je règle la question magicienne aussi ^^). En sachant que ça peut encore évoluer (en fait j'ai fait exprès de mettre des ellipses larges et de plutôt narrer du point de vue d'Erwan durant le voyage).

3° Le fait qu'Edou se soit liée avec quelques Faes pour façonner des Anges - ça ça devrait aboutir d'ici 2 événements chez les Faes. Ce qui est cool c'est que, ceux-là, ne pourront pas mourir. Par contre ils seront faibles et il leur faudra du temps avant de se régénérer. Bref, j'en reparlerais mais dans l'immédiat ça concerne surtout les Faes et ça concernera Edou aussi à l'avenir en plus des Anges de façon globale.

4° Le fait que l'Empire des ancêtres de Saphir y est lié et était bien plus avancé que les populations angéliques actuelles concernant l'utilisation des Larmes d'Anges - là dessus je ne sais pas quand est-ce que ça va se développer de mon côté. Y a quelques joueurs qui veulent participer donc en fonction des rps etc, je pense que ça avancera plutôt lentement ^^ Mais c'est un sujet intéressant 8D

Aussi, mais ça a un impact un peu indirect : les Démons vont pouvoir être déchus maintenant (enfin, disons qu'il va y avoir une nouvelle race, composée de ladite race, née de rien + des démons déchus). Ce sera une race majoritaire. ET du coup, plus important pour vous (XD) va y avoir un nouveau Dieu de la Justice (vu que Drejtësi est KO depuis le retour de Sympan et qu'elle n'a pas été remplacée), qui sera aussi le Dieu de l’Équité. Faut que je développe tout ça t'façon mais étant donné que les Anges prient les Dieux Vertueux, ça les concerne un peu ^^

Ah si dernière chose : je pense qu'effectivement, deux mois c'est bien pour les événements de race =)

Voilà pour moi ! Bon courage dans la gestion hé hé | Les Anges | 46

PS : D'ailleurs faites juste attention à ça >> RP DE ZANITOR << Il a peut-être oublié l'avoir écrit entre temps mais la Terre Blanche est bien protégée 8D [vous pouvez me dire merci pour vous avoir montré le truc mais aussi pour être responsable du renforcement de la sécurité. Edwina aime faire la touriste alors... /sbaf].
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Ven 21 Juin 2019, 19:15

Heya | Les Anges | 1515

Il n'y a pas de nouveautés depuis mon post précédent, il y a quelques mois. Je n'ai sorti que Neah pour quelques occasions. J'étais un peu en période de stagnation. Toujours motivée, toujours présente pour les projets. Juste un manque de temps et un peu de décrochage complet. Je me remet doucement dans le bain - vivement les vacances 8D

- Neah - Outre son évolution personnelle qui ne dépend que de ma motivation aux solos, mon ambition immédiate concerne l'Ehentanie. Mancinia va conquérir l'île au nom des Humains, mais elle va céder tout le sud de l'île aux Anges. Elle va faire passer comme un acte d'amitié, mais Neah devra en être le régent et, surtout, savoir contrôler les Extrémistes qui viendront y résider. Notamment pour éviter de tuer leurs Humains sous prétexte qu'ils sont faibles et que cela va les aider [elle ne va pas le découvrir au hasard, c'est Neah qui va essayer de l'expérimenter sur elle, oui oui]. Bref, être l'exemple que l'Humain et l'Ange, ça peut être un bon duo s'ils s'en donne les moyens ensemble. Et ainsi éviter qu'elle n'aille balancer l'histoire de ces meurtres à sa souveraine. Ça, c'est les lignes de l'accord tacite entre eux. Bon, leur idée c'est de créer un territoire où Anges et Humains vont être militairement entraîné, avec une cohésion parfaite, prospérer et lever une armée pour déglinguer les Démons. J'ai jamais dit qu'ils devaient être malins 8D - Je demanderai donc sûrement l'opportunité d'organiser des RP's pour peupler l'île avec quelques PJ, si vous êtes intéressés, on fera un RP Groupe ou ben ... Je ferais du solo xD

- Érina - J'admet m'être fait la réflexion voici quelques jours que je ne l'avais pas ressortie depuis la Réforme. Elle me manque un peu. Je n'ai pas de projets qui lui soit propre, mais l'idée de ce groupe d'aide et de soutien aux anciens prisonniers correspond assez à sa nature altruiste, va très bien avec son rôle de médecin et lui permettrait d'avoir des personnes avec un niveau plus ou moins équivalent au sien. Je serais partante pour y participer.

Concernant les positions ;

- Neah - souhaite que quelqu'un d'autre dirige
- Érina - Kahel
- Asclépios - n'y a pas réfléchis
- Raijin - ne s'en soucie pas

Wuàlà nastae



| Les Anges | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Juin 2019, 02:05

Holà ! (:333:)

Alors avant toute chose, je serais aussi intéressée de participer au groupe d'intégration avec Brethil *0*. Son évolution de métier était déjà supposée l'orienter vers quelque chose d'à peu près semblable, mais en mettant de l'avant l'aspect religieux. En fait, je compte créer une petite troupe composée d'un personnel ecclésiastique dont l'objectif principal serait d'aider les Anges venus des Terres démoniaques à se remettre de leur traumatisme ^^ Étant donné que les deux projets se concilient bien ensemble, je serais prête à m'impliquer afin de développer le groupe, le faire prendre de l'ampleur, etc.

Ensuite, ma plus grande ambition serait que Brethil trouve une solution concernant ce Malus : la désolation des protecteurs (donc l'incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains). Mais dans l'immédiat, je tiens surtout à me concentrer sur ses missions pour la faire passer Niveau III avant de m'embarquer sur ce projet xD

Concernant la position vis-à-vis de Kahel, Brethil aimerait qu'il s'en aille également ^^

Ah oui ! Avant que j'oublie : comme Edou l'a mentionné, j'ai l'intention de participer au développement de l'Empire et prendre part à l'avancée des recherches sur les Larmes d'Anges ^^ Je compte également impliquer des Ygdraë là-dedans (vu que ça les regarde aussi quand même xD) mais ça se fera surtout par l'intermédiaire d'Ezechyel je pense o/ Bref, dans tous les cas, j'aimerais que ça aboutisse à une alliance Ange/Ygdraë dans le futur 8D

Et c'est tout pour moi | Les Anges | 46
Revenir en haut Aller en bas
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3863
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Dim 23 Juin 2019, 09:11


Bien le bonjour !

Tout d'abord, j'ai édité le premier post avec :
- les noms des personnages cités dans ce topic et qui sont concernés par les Jardins (de près ou de loin) et j'ai essayé de fournir un peu d'infos avec (Pacifiste/Extrémiste, origine, métier, projet, blabla) pour qu'on s'y retrouve un peu ; si je vous ai oublié (ou si vous voulez ajouter des éléments de description ou si je me suis trompée), faites-moi signe !
- les intrigues générales : celles qui concernent tout le monde et auront un impact sur l'avenir de la race ;
- les intrigues annexes : celles qui ne concernent pas directement les Anges mais qui peuvent avoir un impact/servir d'éléments de BG/qu'on peut utiliser pour créer des intrigues à nous ;
- les intrigues des joueurs : vos idées en tant que joueurs nastae Sachant qu'on pourrait éventuellement les passer en intrigues générales si ça prend de l'ampleur/si vous le souhaitez/que sais-je, je pense !
Comme ça, quand le sujet aura 36 pages, ça nous évitera de devoir fouiller pour retrouver ce qu'on avait dit | Les Anges | 1628

Là faut que je file me préparer, mais je repasserai ce soir pour indiquer ce qui m'intéresse (et pourquoi quand je l'ai déjà indiqué dans le premier post haha), de que j'envisage pour mes persos, tout ça ! En tout cas j'adore vos idées, vous avez des cerveaux fourmillants, c'est trop cool | Les Anges | 009




| Les Anges | 1628 :


| Les Anges | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i En ligne
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Juin 2019, 10:57

Coucou !

J'ai mon Auguste, qui est actuellement chez les démons. Quand un jour je le sortirai de là (pas tout de suite, parce qu'il s'est fait une raison de vivre chez eux, … et parce qu'il est un peu timbré), je suis totalement intéressée par les intrigues concernant Liluvel (il a des notions de médecine et vu qu'il est un peu clown sur les bords, il pourrait utiliser cette "qualité" pour remonter le moral des traumatisés à sa façon ^^) et celle des démons déchus (faut que j'réponde à l'évènement tiens ^^) …
Bref vous pouvez compter sur lui !

Merci pour toutes ces idées, c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 23 Juin 2019, 13:53

Scott T. Adams a écrit:
Ensuite, ma plus grande ambition serait que Brethil trouve une solution concernant ce Malus : la désolation des protecteurs (donc l'incapacité à utiliser la magie de soin sur les Humains). Mais dans l'immédiat, je tiens surtout à me concentrer sur ses missions pour la faire passer Niveau III avant de m'embarquer sur ce projet xD
Je serai intéressée de prendre part à ce projet avec Neah | Les Anges | 009 - à savoir que Mancinia possède un ancien fragment du Cristal Maître et qu'elle use d'une magie de guérison. Ça l'intrigue grandement et il veut faire des recherches là-dessus en parallèle :3


| Les Anges | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Les Anges |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Anges et Magiciens |
» | Les bébés des Anges |
» [Q] - La protection des Anges | Solo
» Sur le Pont des Anges [Lily_Lune]
» Avis aux Anges et Magiciens o/
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires-