Partagez
 

 | Les Anges |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3996
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 10 Mai 2020, 11:17

Yo | Les Anges | - Page 5 2289842337

Moi ça va être simple :
- Prise en main de la potion angélique

C'est tout pour l'instant. J'avais noté ça pour Devaraj, je le mets juste à titre informatif, en sachant que ça peut changer entre temps. Ça dépendra de la suite :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 12 Mai 2020, 02:05

Alors, pour répondre à Priam,

✭ Pour l'Institution des Liens, nous n'en sommes nulle part. Je ne l'ai pas abordée en RP, ce n'est pas encore venu dans le petit esprit clignotant de Neah. Je souhaite d'abord terminer mon Niveau V avant de lancer ce projet. Je vais sûrement le développer en parallèle à Astura. Et comme rien ne presse pour moi, tu peux y aller avec Adam. Si vous avez besoin de précisions : on va d'abord restaurer les Archives et assurer un suivi de ces Liens, de nouveaux rituels naîtront également, MAIS vous pourrez très bien prévoir tout cela même après que votre propre Lien soit créer.

✭ J'ai appeler ça Sénat par commodité pour moi pour une raison totalement arbitraire ! /sbaff Plus sérieusement, oui, c'est ce projet là. Le but est donc d'avoir l'Apakan et un conseil qui regrouperait les Oloris [un par territoire angélique, de mémoire]. Si un besoin de changement de Souverain se fait ressentir, ils voteront pour remplacer celui qui part volontairement, ou qu'ils n'estiment plus apte à régner. Le but, qui me semble important, c'est de permettre des passations de pouvoir plus simple, surtout de permettre de la cohérence si plusieurs Joueurs vise la Royauté et ont besoin d'être régent pour établir des projets sur la durée [Exemple : Neah devient Roi, il se centre sur les explorations territoriales, il passe la main à Priam qui établi des alliances et assure la cohésion, puis, malheur, y'a un drama avec les Démons, donc on passe à Isiode qui les détruit tous - c'est tellement beau /sbaff].

✭ Concernant l'Alliance, Kaahl m'a gentiment dit qu'on reprendrait tout cela en Juin, après la Coupe des Nations des Sorciers. Je n'ai pas avancée là-dessus non plus. J'attends. Hâte de voir Priam dans une petite pièce avec moi ! On est obligés de prendre Nalim ? Nan, mais parce que j'peux le pousser dans les escaliers, si tu veux ! /SBAFF

✭ Alors ... Concernant les Patrouilles ... On doit aussi le faire, moi, j'ai envie aussi qu'on commence à rétablir tout ça, même si c'est après les Magiciens et les Réprouvés, voilà | Les Anges | - Page 5 339834 #TropDeProjetsTropCoolsOk



| Les Anges | - Page 5 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3806
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Ven 22 Mai 2020, 12:22


Coucou !

Kaahl : Merci d'être passé | Les Anges | - Page 5 3298876942 J'ai noté et j'ai mis un lien vers ton message pour garder trace de ton développement.

Mancy : Ok donc Adam et moi on se fonde que sur la fiche des Anges si on en arrive là avant toi, et on développe autour de ça. Ça marche, merci !
Ok ok pour le Sénat, j'étais plus trop sûre comme on en n'a pas reparlé et que ce terme n'évoquait pas ça du tout pour moi =)
Pour HAM, on en discute demain sur Discord, donc, puis je posterai un résumé dans le sujet fait par Kaahl.
Tu voulais faire quoi par rapport aux patrouilles ? Je me rappelle pas (:5:)

N'hésitez pas à passer si vous n'avez pas encore fait part de vos projets, même si c'est juste pour dire que vous n'en avez pas de très spécifiques, ça permet de voir que vous êtes vivants/actifs nastae




| Les Anges | - Page 5 1628 :


| Les Anges | - Page 5 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Mai 2020, 18:13

Coucou | Les Anges | - Page 5 46

Pour l'instant je ne vais rien faire de particulier avec la Couronne des Cieux (si ce n'est la mettre xD) étant donné que Circë est sur l'Île Maudite. À terme, l'Empire sera Ange/Ygdraë/Chaman surtout, donc Circë sera les trois. MAIS quoi qu'il en soit, ça n'aura rien à voir avec la gestion standard des Anges donc faites comme si je n'existais pas | Les Anges | - Page 5 47
Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2292
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Sam 23 Mai 2020, 17:33

Holà ♫

Alix a la bague Angélique, elle ne l'a pas encore enfilée et je n'ai rien prévu de spécial pour le moment /o Le plus cohérent serait que je me cales sur les projets de Brethil pour les faire évoluer ensemble - notamment sur la désolation des protecteurs - c'est ce que je ferai du coup. On en parlera avec Brethil j'imagine ^^

Voilà ♪



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2336
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Sam 23 Mai 2020, 18:00

Hello  | Les Anges | - Page 5 429978.

Irégan est toujours esclave à l'Antre de la Dame, et il va rester un moment dans cet état. Il sera libéré d'une manière un peu particulière, j'ai des petits projets avec lui par rapport à ça. Il finira sûrement par aller vivre à Liluviel (si l'endroit reste un lieu neutre - sinon il ira se paumer quelque part /sbaf). C'est un élu d'Hel'Dra faible, et par précaution il va devoir changer d'identité. Mais au fond dans son petit cœur, ça reste toujours un Blaise donc il est mentalement plus proche de lyrienns que des anges =).
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1063
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Ven 24 Juil 2020, 07:39


The angel bridge by Anna Inkyung Lee (artstation.com)  
Annonce

Allez! Piquons cette mise en page ~
Également, merci à tous ceux qui ont répondu présent pour notre recensement des projets =)


Quelques points

Dans ce solo, je fais mention de quelques trucs.

Déjà, concernant l'Île d'Orhmior : le développement avance très bien (plus que la description que je dois rédiger depuis longtemps /sbaf/). Le village à proximité du futur QG de la Compagnie est complètement terminé : en attendant que toutes les infrastructures du QG soient terminées et fonctionnelles, tout le monde qui fait escale sur l'Île est invité à dormir dans ce village. Du coup, la « base » de la Compagnie ne déménage pas encore là-bas et reste aux Jardins pour le moment.

À propos de l'armée et de la Compagnie, justement! Voilà! Les pourparlers concernant l'intégration de la Compagnie dans l'armée sont en cours. Je compte poursuivre le sujet dans mon prochain solo (j'espère ne pas le terminer dans un mois (:999:) Mais les quêtes 8 x 400 mots sont mes meilleurs amis actuellement /sbaf/).

Par ailleurs, ce solo me permettra d'introduire de nouveaux Olori (Niveau V) dans notre fiche : un qui sera le général en chef de l'armée angélique, une qui - avec Nathanaël et Arrys - s'occupera de la diplomatie ainsi que de tout ce qui a un rapport, de près ou de loin, à la religion (donc, dès que vous êtes Élus de Machin, Bidule et Patrick, hop! elle s'en occupe) et la dernière Olori, en collaboration avec l'armée, sera surtout rattachée à l'Agbara - et peut-être à la religion aussi.

Et pour terminer : des revenants! Eh ouais, je triche /sbaf/ Mais à la fin de ma quête, Isley revient de ses explorations aux Gorges Dorh. J'ai pas terminé le solo qui en parle spécifiquement (*fait comme si elle ne le voyait pas la la la ♪*) mais au moins, là, tout le groupe d'exploration, qui était parti sur ces terres, est de retour aux Jardins. Ça se passe après le Thogii.

Concrètement, ils sont revenus sur le continent en raison de tout ce qui s'est produit ces derniers temps (prise de la Terre Blanche, notamment) afin de fournir de l'aide ^^ Pour ce qui est de leurs aventures, pas de Goled, pas de maladie : je fais simple xD Les terres de Faraeel possèdent une faune et une flore avec des dimensions disproportionnées. Bon, ce ne sont pas toutes les bestioles qui sont géantes, mais une grande partie le sont et ces dernières sont particulièrement farouches. C'est parce que les explorations n'ont cessé de les éloigner et de subir leurs attaques qu'elles ont trèèèèèèès lentement avancé jusqu'à leur objectif (les Gorges Dorh). S'il y a eu des pertes, la grande majorité des explos s'en est sortie indemne. Cependant, une fois à proximité des Gorges Dorh, le groupe a découvert les cadavres et morceaux des esclaves qui ont subis les tests de téléportation de Kaahl et compagnie. Ils ont récupéré un survivant des tests, mais ce dernier est mort peu de temps après avoir été secouru. Les explos ont enterré les cadavres et les morceaux selon la tradition angélique.

Bref, du coup, si vous croisez des gens ayant participé aux explorations des Gorges Dorh InRP, ils pourront vous parler de ça : il s'agit vraiment des gros événements qui sont survenus pendant leurs expéditions et peu de temps après, ils ont eu vent de ce qui s'est produit sur la TB et ont décidé de mettre les voiles pour retourner à la maison ♪ (je passe sous silence les deux mois et plus qui se sont écoulés entre la CDN Sorcière et Thogii : on va dire qu'ils ont subis les trois apocalypses qui se passent durant cet intervalle /sbaf/)

Et un petit mot pour la fin? N'hésitez pas à venir nous voir, Shanxi ou moi, pour garnir le Naciaze o/ Pour rappel, le Naciaze se base sur le Yoruba, une langue nigéro-congolaise ♪

Bisous à vous nastae


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Les Anges | - Page 5 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3996
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 10 Aoû 2020, 15:55

Yo | Les Anges | - Page 5 2289842337

Merci pour les informations  | Les Anges | - Page 5 943930617

Je viens donner des nouvelles pour la potion angélique. Je ne pense pas que je ferai une montée hiérarchique dans la race parce que ce ne serait pas logique en l'état (Kaahl n'a pas de projets particuliers concernant les Anges qui nécessiteraient de les infiltrer de l'intérieur) même si ça pourrait venir plus tard, je ne sais pas. J'ai déjà pas mal de choses à faire donc je ne vais pas faire quoi que ce soit maintenant. Ça nécessiterait forcément une autre identité en plus.

Par contre, l'Ange a un vrai impact sur Kaahl. Les deux vont se concilier difficilement mais ça va se faire. L'Ange va vouloir exterminer le mal en utilisant la position d'Elias chez les Mages Noirs et de Kaahl chez les Magiciens, en opérant de façon stratégique. Kaahl ne va pas vouloir le laisser faire mais leurs intérêts vont finir par converger et l'Ange va lui fournir quelque chose qu'il ne va pas pouvoir refuser : la paix, la liberté, la sérénité et les vertus qui seront plaisantes à ressentir pour lui. Ça le purifiera et il aimera ça. Il l'utilisera beaucoup lorsqu'il sera proche de sa famille, surtout parce que j'ai prévu de le faire dégénérer en tant que Sorcier avec ses pouvoirs et la puissance de sa magie, ce qui rendra son jeu magicien vraiment difficile à tenir. Génie ce sera compliqué parce qu'il n'aura pas de corps palpable avant un moment et qu'il aime trop ses enfants pour ne pas jouer avec et les câliner. Ce sera l'Ange qui sera là. L'Ange en lui lui donnera aussi des difficultés, même hors emprise de la potion. Kaahl est déjà empathique mais là il aura le poids de la mauvaise conscience sur les épaules  | Les Anges | - Page 5 943930617 Ça me donne presque envie de prendre la couronne des Démons juste pour faire des dialogues entre les deux, avec le Réprouvé au milieu

Ça rajoute rien de nouveau pour la race mais voilà où j'en suis actuellement et ça devrait rester comme ça pour 2020/2021. Je ne m'avance pas dans vos projets avec une identité angélique mais je les suivrai voire y prendrai part pour certains en tant que Magicien ou Sorcier. Je pique les ailes blanches par contre  | Les Anges | - Page 5 1628
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 11 Aoû 2020, 02:17

Le Grand Modificateur a écrit:
Mancy : Tu voulais faire quoi par rapport aux patrouilles ? Je me rappelle pas (:5:)
Je ... Oups ? Désolée, Priam >.< [et le pire, c'est que je suis venue sur ce sujet !]

De mémoire, nous n'avions rien prévu, on voulait voir comment les choses allaient se goupillées ! Mais pour info, j'ai fais le PNJ Lv V en charge des relations entre les Anges et le Royaume d'Haute-Terre [il est dans les petits Mp de Mitsu], mais je l'ai laissé ouvert à utilisation ! Donc, tu le chopes et tu le retournes dans tous les sens si tu veux si tu en as besoin !

Neah, Érina et Valysteria mènent leur vie. Faites des Anges Gardiens. Faites des Humains. Nous sommes Liés4Ever. N'écoutez pas Isiode.

Par contre, maintenant ... j'ai Mancinia, avec le Collier Angélique. Je ne l'ai pas encore acquis en RP non plus, dans tous les cas, il est dans ma Fiche par souci psychologique que ce soit bien rangé ! /sbaff

Je ne le ferais pas traîner, c'est certain. Mancinia sera sous une autre identité et, selon l'évolution, ce sera provisoire, ou permanent. Concrètement ... Je ne vais pas progresser énormément dans la hiérarchie. Elle veut seulement découvrir les Anges sous l'aspect qu'elle ne connait pas : leurs contraintes. Et aussi contrôler sa magie, comme avec la Couronne des Faes. Je lui donnerais sûrement un mentor. Mon rêve secret est d'ouvrir une boutique de boucliers, vu que c'est une économie angélique en développement - OUAIS, GO I&I, GO I&I ! - et que les Humains, ça leur connait, les boucliers, vu que c'est la base de leur arsenal ... Ou sinon, elle tiendra sûrement une Joaillerie [tout l'argent qu'elle récoltera avec ce travail sera directement réinjecté dans l'économie des Anges ... qui risque d'être effondrée quelques temps xD], sans réelle prétention et, vu qu'elle a une habitation en gain, s'établir sur un des territoires en disparaissant de temps en temps en voyage. Ce sera pas mal !

Je te déteste Kaahl ... Ne fais plus de tour comme ça, tu nous entraînes dans ton sillage ! /sbaff


| Les Anges | - Page 5 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1063
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Sam 31 Juil 2021, 15:53


The angel bridge by Anna Inkyung Lee (artstation.com)
Hop, hop ♪

*souffle sur le sujet pour le dépoussiérer*

Hellow tout le monde ♪

Bon, je suis une boulette x) J'ai voulu faire mon annonce, mais j'ai édité le précédent message *va s'enterrer*

Bref, ça parlait pas mal de l'Agbara et euh... quand j'aurais la foi, je referai un message là-dessus x)

Enfin, pour l'annonce d'aujourd'hui, ça concerne surtout le côté militaire. Rien de bien majeur, mais ça se veut tout de même important. Le RP traitant, en détails, de tout ce qui sera dit plus bas se trouve ICI (mea culpa, il est long, alors si vous avez des questions plus pointues, faîtes-le moi savoir xD)

Premier point : les constructions sur l’Île d’Orhmior sont terminées pour la grande majorité. En effet, tous les quartiers de l’Avant-Garde ont été construits et il ne reste plus qu’à terminer les infrastructures dans le Quartier des Soldats, qui sont toutefois encore aux prises avec « l’invasion des Thekēra ». Mais ça changera sous peu.

Deuxième point : le bruit court qu’Isiode voudrait créer une cavalerie ailée pour l’Armée, notamment pour soutenir les non-ailés dans les rangs de la Nith-Haiah. Même si le projet n’a pas encore vu le jour, il a soumis son rapport à Ramiel Vaughan pour que ce dernier puisse valider, avec ses collègues et supérieurs, le projet (ça arrivera bientôt ♪ Du coup, Shanxi, je viens bientôt toquer à ta porte ;) )

Troisième point : les commandants de l’Armée (notamment les Consuls, l'Imperator d'Orhmior et son Préfet) ont enfin déménager dans le QG de l'Armée, la bastille de Prætoria. Y'aura une petite cérémonie d'accueil pour les saluer et honorer leur arrivée sur Orhmior.

Quatrième et dernier point : les raisons précises n'ont pas été ébruitées, mais l'arrivée d'une délégation d'Orishas sur l'Île d'Orhmior va éveiller quelques curiosités. À titre officiel, ils sont là pour aider la Confrérie des Corvus à régler le problème des Thekēra (ce qui n'est techniquement pas faux xD) en leur partageant quelques connaissances, mais leur présence concerne surtout le Monde Invisible, puisqu'il a été découvert qu'une ouverture vers ce Monde se trouve quelque part au sein de la Ceinture d'Askeladd (c'est d'ailleurs en raison de cette ouverture que les Thekēra de la zone ont migré vers l'intérieur des terres).

Niveau chronologie, si le premier et le deuxième point se passet biiiiiien avant le Bal, les deux derniers points, par contre, sont tout récents et se passe juste un peu avant ^^


Voilà, voilà! Du coup, si vous voulez écrire là-dessus, vous avez l'info ♪

Bonne journée/soirée | Les Anges | - Page 5 1968399320



It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Les Anges | - Page 5 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1063
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Ven 13 Aoû 2021, 22:13


The angel bridge by Anna Inkyung Lee (artstation.com)
Hop, hop ♪

Bonjour/Bonsoir ♪

Un court message pour vous annoncer qu'une fiche sur les Péchés et la Déchéance a été rédigée à ce lien!

Encore merci à Shanxi de l'avoir écrite pour nous ♪

À la revoyure | Les Anges | - Page 5 1968399320



It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Les Anges | - Page 5 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1063
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Lun 06 Sep 2021, 15:24


The angel bridge by Anna Inkyung Lee (artstation.com)
Hop, hop ♪

Bonjour/Bonsoir ♪

Un nouveau message concernant l'Île d'Orhmior.

Le projet sur la cavalerie ailée de la Nith-Haiah a été accepté et est, à présent, en plein développement. Isiode a été nommé Capitaine de celle-ci et il va donc s'en occuper avec l'Imperio du Premier Bataillon, Riegan McNuvelle. Toutes les infos se retrouvent dans ce RP.

Quelques jours plus tard, les Orishas arrivent sur l'île afin d'enquêter sur ce qui se passe à la Ceinture d'Askeladd et sur le Monde Invisible.

Ces derniers événements se passent avant et pendant les festivités du Bal de Lagherta je dirais.

Sur une autre note, concernant l'Événement Top-Sites de ces deux prochains mois, j'en ai un peu discuté avec Léto, comme quoi il se pourrait que les Anges aident la Marche Terne à faire tomber l'Ordre. Si, pour l'instant, je pense utiliser l'événement de Septembre/Octobre pour ramener à la maison les réfugiés angéliques qui se trouvent encore à Arcadia, je vais réfléchir un peu avec lui sur comment les Anges pourraient aider la Marche au cours des prochains événements, etc., etc. Bref, je vous reviendrai là-dessus le plus rapidement possible xD Également, si vous avez des idées ou des suggestions à me proposer, je suis toute ouïe! N'hésitez pas à venir me voir par MP, sur le forum ou sur Discord, pour qu'on puisse en discuter ^^


Bonne journée! | Les Anges | - Page 5 1968399320



It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Les Anges | - Page 5 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1063
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Jeu 23 Sep 2021, 16:59


The angel bridge by Anna Inkyung Lee (artstation.com)
Hop, hop ♪

Bonjour/Bonsoir ♪

Je reviens vous voir concernant l'Événement Top-Sites de ces deux prochains mois. Après discussion avec Léto, je vais un peu changer mes plans et postpone la rescousse des rescapés pour que les Anges puissent les récupérer au cours du siège avec le reste des civils à Arcadia.

Pour la première partie finalement, je vais plutôt me concentrer sur la prise de preuves/témoignages pour amorcer les pourparlers avec Hébé afin que les Anges commencent à transférer les rescapés sur leurs territoires. Seulement, on peut alors s'imaginer ​qu'avec toutes les accusations qui s'enchaînent, l'Ordre pourrait faire la sourde oreille auprès du gouvernement angélique et, donc, garder les rescapés en mode « Oui oui, on les rendra après s'être occupé du cas de la Marche ». Ce qui ne plaira pas aux Anges, avec toutes les mauvaises rumeurs et les histoires qui s'accumulent sur le compte de l'Ordre. De là, les Anges prendront certainement contact avec la Marche pour savoir ce qu'il en est, pour se lier éventuellement à elle afin de fournir un support militaire, aider à la fabrication d'armes et de boucliers, etc. Grossomodo, c'est le plan de base.

Et comme d'habitude, s'il y a quoi que ce soit, MP o/

Bonne journée! | Les Anges | - Page 5 1968399320  


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Les Anges | - Page 5 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Ven 24 Sep 2021, 23:50


Illustration - Ya Lun

♪ Exploratiooons ♪


Bonsoir, c'est à mon tour de venir 8D

J'en avais looongueeemennnnt discuté avec I&I et Shanxi, il y a près d'un an, mais maintenant que les ennuis de santé sont derrière moi - envoie une craie sur le Discord qui rit - il est temps d'organiser ... mes explorations avec Neah nastae

J'en ai tellement parlé ! J'avais vraiment la hype et même la description de Rivellon en est terminée depuis l'instant où Mitsu à dit un « Oui » tout doux ! Mais, malheureusement, je n'avais pas pu concrétiser avec l'enchaînement rageant des derniers mois, mais on y arrive !

Je vous remets, ou vous mets, dans le bain ;

- Neah a remporté un territoire sur Orahza lors de sa victoire à la Coupe des Nations chez les Alfars. Il a longuement hésité à le réclamer durant quelques temps, avant de se décider il y a quelques mois, sans pour autant s'engager vu que les Anges avaient d'autres préoccupations. Il a découvert qu'une autre personne lui avait cédé des parts supplémentaires - il s'agit de Reine, même si ce dernier point est tenu secret par ses supérieurs, vu qu'il n'y avait pas vraiment de problème, de base, mais que ce n'est plus le cas [surtout à cause des récents événements sur Orhmior]. ​Considérant l'attrait économique et diplomatique non négligeable de l'endroit, Neah choisi de prendre le territoire à son nom et non pas en celui de la Royauté des Anges, même s'il agira pour le bien commun. Sur la carte de l'île, cela correspond à la pointe sud, à savoir, les parcelles 80 à 85 + 94 - La Nouvelle Frontière

- Neah et Mancinia - qui a aussi un territoire là-bas - ont envoyés des équipes cartographier ces derniers, étudiant également la composition des sols. Ça a été très long et c'est à moitié réalisé.

- La Royauté des Humains a proposé de financer, en partie, d'éventuelles explorations, mais Mancinia l'a devancée. L'idée reste néanmoins sur la table.

- À savoir qu'actuellement, tout de suite, maintenant ; il y a un Port qui est quasiment terminé, avec l'équivalent d'un village de pécheurs sur le côté. Cette construction est amenée à évoluer. Elle a été dirigée et financée par Mancinia, qui l'utilise comme test pour Astura. Tout ce qui le concerne est à son nom, mais elle va transmettre ce titre de gestion à Neah, en échange d'accords commerciaux avantageux en ce qui la concerne. C'est une chose qui se fait en dehors de la juridiction des Anges, mais qui n'est pas caché pour autant, donc vous pouvez le savoir.

Comme j'ai envie de participer aux événements de Léto avec la Marche, j'ai décidé d'attendre que ceux-ci soient terminés avant d'écrire un solo où Neah confirme sa volonté de partir là-bas, avec toutes les infos, les financements ... Bref. Partir là-bàààs.

ET DONC. J'aimerais également créer un mini RP Dirigé là-dessus, sur le voyage et la découverte intérieure du territoire, vu qu'il y a quelques endroits à explorer, découvrir les Irẹjẹ Bulu et préparer le terrain [et mettre un téléporteur]. Il n'y aura pas de dangers, techniquement et permettrait aux plus petit niveau d'y prendre part, que ce soit des Anges ou des membres de races alliées [Humains, Magiciens et Ygdraë notamment], même si votre seule capacité est de cuisiner, on prends. Bref, pas de touristes, mais quelque chose de détendu tout de même. Pour voir large, je dirai que ce serait Janvier-Février 2022.

Dites-moi si vous êtes intéressés, si ce n'est pas le cas, ce sera en solo, un peu plus tôt peut-être du coup, cela ne m'ennuie absolument pas, mais au moins, cela pourrait faire de l'activité pour les "petits" sans faire un énième événement et en permettant des interactions entre nous ^o^

Wuàlà nastae


| Les Anges | - Page 5 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 23 Jan 2022, 17:55


Salut salut ^^

Je suis en train de discuter avec Isiode au sujet des Anges, pour voir dans quelle direction est-ce qu'on va aller. Déjà, je l'annonce : je ne vais pas tarder à ouvrir un rp avec elle dans lequel Erwan va revenir (je vais faire ça la semaine prochaine après avoir sauvé Alaster au recensement xD). Donc il y a ça, déjà, même si ce n'est pas vraiment de ça dont j'aimerais vous parler (alors pourquoi j'en parle ? Je ne sais pas, j'ai la migraine, plus rien n'a de sens à part le marteau piqueur dans ma tête T.T /sbaf)

BREF ! Donc ! Avant d'écrire le projet à venir des Anges (même si, globalement, ils ne vont pas subir de sévices, autant être claire tout de suite ; ils ont déjà trop morflés les pauvres xD), je voulais vous faire part de quelque chose qui est fortement envisagé actuellement chez les Anges dans nos discussions avec I² à savoir :

La scission de la race en deux.

Globalement, avec ce qu'il se prépare et les différences de point de vue entre les Anges extrémistes et les Anges pacifiques (enfin, en fait, la différence de point de vue elle est plutôt entre les survivants du Génocide et les Enfants de Réprouvé qui ne l'ont pas vécus), le culte d'Ahena qui est un faux culte, la gestion de l'Agbara/la déchéance, il y a comme une incompatibilité d'existence entre les différentes pensées angéliques.

L'idée serait donc que la race se sépare en deux (et qu'il y ait donc deux têtes couronnées chez les Anges à terme, avec deux façons de vivre différentes), sans pour autant couper les ponts sèchement. Simplement, dans l'idée, il y aurait ceux qui ont survécu au Génocide (je l'avais mis avec un "s", est-ce une prédiction ? /sbaf) et les Enfants de Réprouvés et quelques pacifiques de l'autre. Ca créerait deux pôles quoi.

Donc, déjà : est-ce que ça vous irait ? (Je pose la question mais, vraiment, ça permettrait de concilier les attentes/jeux des joueurs. Parce que j'ai beau retourner le problème, ça risque de se finir en guerre fratricide entre ceux qui veulent que l'Agbara et ses tortures cesse et ceux qui ne veulent pas xD Inrp c'est intéressant, hrp c'est un peu plus problématique. Ce que j'aimerais, c'est que chacun puisse avoir un cadre de jeu agréable quoi, et que personne ne se sente floué).

Comment vous envisageriez la chose ? Parce que se pose la question de la séparation des dogmes, du territoire angélique, de comment on va s'organiser pour arriver à une séparation (et, encore une fois - enfin à voir avec les principaux intéressés - mais j'imagine que les Anges seraient assez libres de circuler chez l'un ou l'autre camp (?) donc ça ne séparerait pas les possibilités de jeu de façon cloisonnée ; j'imagine que ça ferait peut-être comme Stenfek et Sceptelinôst, avec des mœurs différentes mais ça reste le même peuple ? - j'ai pas dit Lumnaar'Yuvon parce que bon... /sbaf) Enfin, faut qu'on voit. Est-ce qu'une partie des Anges se détache sans grabuge (je ne sais pas, on peut imaginer que ce que vont faire Priam et Laëth les conduise à vouloir vivre autrement avec des soutiens qui penseraient comme eux) ? Est-ce qu'on arrive à un point de tensions ++ ? Bon, là-dessus, j'avoue que je suis ouverte à tout. Moi, ce qui m'intéresse, c'est surtout que tout le monde puisse jouer ses persos sans les travestir à un courant qui ne leur convient pas ^^ Y a aussi à prendre en compte que les Anges vont pouvoir de nouveau faire des gamins (donc peut-être que les Enfants de Réprouvés... bon, "les vrais Anges" s'en foutront un peu et auront peut-être envie de ne plus les accueillir, eux et leurs mœurs impures XD).  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Les Anges |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Anges et Magiciens |
» | Les bébés des Anges |
» [Q] - La protection des Anges | Solo
» Sur le Pont des Anges [Lily_Lune]
» Avis aux Anges et Magiciens o/
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires-