-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp pour tous]Entre feu et glace, le Royaume du Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Nov 2015, 17:24

Il fait vraiment bon ici. C'est quand même vraiment étrange. Quelques instans plus tôt, j'étais dehors, avec d'la neige partout et du froid tellement fort qu'il en faisait presque geler l'intérieur de mes orbites, et voilà qu'maintenant, j'me retrouve dans un lieu avec des plantes partout et une température où j'pourrai presque me balader les bras et les jambes à l'air. Doit surement y avoir une forte magie dans l'coin, c'pas possible autrement. En tout cas, j'vais pas m'en plaindre. J'sentais presque plus mes doigts d'pieds ! Bon, maintenant, j'ai l'impression qu'ya des fourmis qui les habitent et qui courrent dans tous les sens, mais si j'me souviens bien, M'ma m'a toujours dis qu'c'était bon signe, qu'ça voulait dire qu'le sang circulait correctement d'nouveau ou un truc du genre !



Tiens … C'qui cette dame ? Pourquoi qu'elle me donne … j'sais pas quoi ? Et en plus, elle veut que j'm'en sers bien ! Mais j'sais même pas c'que s'est ! Raah et elle est déjà r'partit en plus ! … Bon … bah j'me retrouve avec un sac de …. ah … on dirait des cailloux au touché et au bruit qu'ça fait … Pourquoi qu'elle m'aurait donné des cailloux … Hmm … ou alors …. On est dans une forge ici et apparemment, font plein d'animations qui tournent autour …. p't'être que c'est pas que des simples cailloux, mais des minerais d'fer ou d'métaux … oué, j'pense que c'est ça en fait … même si, si ça s'trouve, j'me gourre complétement … d'toute façon, en y réfléchissant bien, j'm'en fou un peu, parce que j'vois vraiment pas c'que j'pourrai en faire. P't'être qu'il faut que j'les donne à mon tour à quelqu'un qui en aurait plus l'utilité que moi. … Ah ! Quelqu'un me répond ! Arf … c'pas ma veine, la dame elle sait pas trop non plus ce qu'on doit faire … tant pis, c'est la vie … puis d'toute façon, y'a encore plein d'monde autour de nous qui peuvent nous renseigner.


Enchanté d'vous connaître ! Moi, c'est Toble ! J'veux bien chercher avec vous, si vous voulez. J'suis pas sur d'être une grande utilité par contre, à part m'prendre les pieds dans les plantes … D'ailleurs, vous savez c'que j'dois faire de ça? J'vous les passe comme ça, vous pourrez les donner à qui de droit.

Allez hop, lui montrer les minerais qu'on vient de me refourger. Bon … au vu du bruit d'ses pas, elle doit être parti chercher certains trucs. On a peut etre besoin de ça pour faire la recherche. J'vais attendre et pas bouger ! Ah ! La voilà qui revient!

Oh ! Merci pour l'aimant ! D'mon côté, j'ai cru entendre qu'on pouvait aussi faire partie du jury ? J'voudrais bien l'faire …. j'pense pas que j'sois très doué pour être un participant. J'vais vous attendre là, et après, si vous voulez, avant de commencer à chercher, j'irai m'inscrire pour évaluer!

Chewie ? C'est quoi ? Un animal apparemment … J'suis curieux d'savoir à quoi il ressemble. J'vais essayer d'le tater gentiment, pour m'faire une idée d'ses formes et tout ça …

Hihi ! T'as une fourrure toute douce toi ! J'suis sur que tu dois faire un super doudou pour dormir l'soir … elle en a d'la chance, Lindsey!

.... Swiss me manque … j'espère qu'il va bien … j'aurai jamais du lui dire toutes ses choses, à lui et Nasha et Yrrah …. j'suis vraiment un imbécile des fois ...

Tu m'rappelles mon Swiss …. sauf qu'lui … C'est des plumes qu'il a … … Ah tient ! J'crois qu'ton amie, elle revient!

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Nov 2015, 22:50

Il était étrange de voir comment de simples choses, juste un manteau pour être précis, à cet instant, pouvait faire aussi mal. Ce n'était cependant, en soit, qu'un objet, qui ne servait plus à personne, perdu et laissé pour compte dans son armoire. Raeden s'était empêché de réfléchir lorsqu'il l'avait récupéré dans la chambre, dans l'intention de le prêter à la femme qui avait fait magiquement irruption dans sa maison, en même temps que le vampire. Il s'était refusé à penser aux implications que ses actes pourraient avoir sur son psychisme. Tout ce à quoi il s'autorisait à méditer, c'était que la femme aux cheveux noirs n'étaiet pas vêtue pour faire faceau froid mordant et rigoureux des Montagnes de l'Edelweiss enneigée. Point barre. Ca s'arrêtait là. Aller plus loin dans le raisonnement était trop douloureux. D'ailleurs, à présent, malgré le fait qu'il savait que c'était la seule chose intelligente à faire, il n'arrêtait pas de se dire que ça avait été une mauvaise idée. Qu'il n'aurait jamais du déposer le manteau de sa défunte femme sur les épaules d'une inconnue. La réaction de sa fille ne faisait que le conforter dans cette pensée. Il était lentement mais sûrement en train de se refermer sur lui même, comme une coquille d'huître autour de sa perle.

Avant qu'il ne puisse totalement se couper du monde et de l'instant présent, Alice avait agit et l'avait fait se tourner face à la dame. Elle s'était reprise plus rapidement que lui, en tout cas, extérieurement parlant, en façade. Après lui avoir annoncé que l'invitée souhaitait en savoir plus sur son métier et la forge en général, elle les laissa tout simplement tous les deux tandis qu'elle regagnait la maison. Le regard de l'homme-ours la suivit comme s'il était un noyé qui voyait lui échapper des mains sa bouée de survie. Ca se lisait dans ses yeux et dans son comportement qu'il n'était vraiment pas à l'aise et que le départ de l'Impératrice de la Nuit n'arrangait pas forcément les choses. Le rire de la femme en réponse à la regarde d'Alice, interrompit quelque peu les pensées morosses du forgeron. La Vampire avait raison … il se devait de se comporter en maître ici et donc, de ne pas se laisser aller et de ne pas abandonner de cette façon, les personnes présentes, que ce soit de leur fait ou non.


Merci … pour la propriété … Ce lieu … c'était le coup de cœur de Faline … ma femme …

Il ne savait pas pourquoi il avait rajouté ses derniers mots. Peut être parce que le fait d'avoir son manteau sous les yeux le faisait se sentir coupable de ce qu'il avait fait  et qu'il voulait rendre à sa femme le mérite qui lui revenait. Cependant, les paroles qui suivirent, prononcées par la femme, firent s'éclipser tout le reste. A tel point d'ailleurs que le rouge lui monta aux joues et qu'il se dandina un instant, d'un pied sur l'autre. Depuis qu'il était Bélua, jusqu'à présent, il ne s'était pas attardé plus que cela sur le désagrément qu'était de se retrouver nu après une transformation. Soudain, pourtant, il s'en sentait quelque peu gêné, même si ce n'était assurément pas de sa faute. Mais avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, ou même soulagée la femme du pétrin verbal dans lequel elle s'était enlisée, cette dernière avait pris la direction de la Serre. Il l'a regarda s'éloigner pendant quelques secondes, avant de secouer la tête et de la rejoindre en quelques grandes enjambées.

Oublions ce moment délicat, vous voulez bien ? Ca nous évitera à tous les deux des embarras, je pense.

Il laissa quelques secondes filées tandis qu'ils pénétraient à l'intérieur de la Serre. Raeden capta le regard de Leaic sur lui et lui répondit d'un signe de tête, pour lui faire comprendre que tout était réglé à présent et qu'il n'y avait pas de soucis à se faire. Puis il reprit la conversation avec Edwina.

Je viens de me rendre compte que j'ai manqué de politesse et que je ne vous ai pas demandé votre nom …. Comment dois-je vous appeler?

Ils continuaient doucement d'avancer, avant d'arriver devant un Berserker.

Je vous présente Haimric. Il s'agit de mon second à la Forge et qui a accepté de m'aider aujourd'hui pour cet événement.

L'homme salua d'un bref mouvement de tête la femme, parce qu'elle accompagnait Raeden, mais s'en désintéressa rapidement après cela.

Vous faites parti vous aussi, à présent, de mes invités. …. Vous avez parlé d'un maître d'arme, tout à l'heure  ….



Leaic observait les gens. Il essayait de voir chez eux si un trouble subsistait vis-à-vis du cri animal qui avait résonné dans le domaine un peu plus tôt. La plupart des personnes paraissaient calmes et sereins, les quelques mots du chien-homme les ayant apparemment rassurés. Ses yeux se focalisèrent sur une jeune femme en train d'approcher, à la chevelure blanche. Elle voulait vraisemblablement s'inscrire en tant que membre du jury pour le petit concours de création qu'il y aurait un peu plus tard. Il plaqua son plus beau sourire sur ses lèvres, pendant qu'il l'écoutait. Alors seulement, il prit la parole.

Il n'y a aucun soucis à ce que vous fassiez partie du jury. Je connais évidemment Mircella Remblee … après tout, chacun connaît les rois et les reines de ce monde … mais je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans la conversation … Quant à vos qualifications envers le domaine des armes, cela aurait certainement été utile en tant normal, mais pas aujourd'hui malheureusement. La plupart des participants seront des personnes n'ayant aucune aptitudes spécifiques à la forge … ceci est un concours ouvert à tous … Vous devrez juger plutôt sur l'idée générale mise en œuvre et l'esthétisme de l'objet, plus qu'autre chose.

Il lui sourit une nouvelle fois, avant de se tourner vers l'homme qui s'était approché à son tour et qui patientait depuis quelques secondes.

Monsieur?

Il le laissa parler avant de lui répondre.

Je prends donc note de votre nom comme membre du jury. Je vous rassure, personne ici ne courre de risques. Le léger désagrément qui a causé ce cri est arrangé et tout semble rentré dans l'ordre.



Des gens, partout. Beaucoup trop de monde qui risquaient à tout instant de piétiner une plante ou d'arracher une liane. Aubépine avait pourtant été mise au courant des projets de Raeden et ils en avaient longuement parlé ensemble, jusqu'à ce qu'elle accepte et qu'elle se fasse à l'idée que pendant quelques heures, la Serre serait occupée par un nombre certain d'inconnus. Cependant, maintenant que c'était le moment, elle se mordait les doigts de sa décision. Elle s'était donc mise à espionner les gens, surveillant leur moindre faits et gestes pour être sur qu'ils n'abîment rien. C'est ainsi qu'elle vit  un jeune homme en train de ranger du matériel de jardinage. Cela la surprit, à tel point qu'elle décida de s'approcher plus de lui. Quelqu'un qui faisait attention au matériel, et pas seulement qu'aux activités proposés ? Ca ne pouvait qu'être une bonne personne. C'est à cet instant qu'elle décida de chanter, pour le remercier mais aussi pour essayer de se calmer un peu. Lorsqu'il tenta de l'observer, elle se tut et disparut entre les dédales de plantes. Cependant, elle continua de l'observer … et cacher derrière ses fourrés, elle lui souffla, avant qu'il ne parte.

Merci …

C'était idiot, mais elle ne voulait pas que cet homme pense qu'il était fou, tout simplement parce qu'il ne l'avait pas réellement vu. En même temps, s'adresser à lui sans se présenter en chair et en os n'était pas non plus le meilleur moyen de lui faire comprendre que tout ceci était réel. Devait-elle franchir le pas et traverser le feuillage?

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Nov 2015, 13:20

Dégustant innocemment sa souris et finissant par ne laisser que quelques restes par terre, Carnage daigna enfin accorder un peu d'attention à l'individu aux pieds duquel il était confortablement installé. C'était étrange parce-qu'il ressentait quelque chose comme de la peur qui émanait de cet homme... Le chat regarda Kaahl s'enfuir en courant, et se lécha les babines. Le monsieur était parti, c'était dommage. Mais bon, tant pis. Le ventre plein, le chat ramassa un morceau de la queue de la souris pour aller le montrer fièrement à son maître, et fit demi-tour, suivant le même chemin qu'Itak en se servant de son odorat. C'est ainsi que quelques minutes après, l'animal débarqua dans la serre avec sa queue de souris dans la bouche, la fourrure toute recouverte de saletés diverses et de neige, et la gueule qui puait le sang. Allant tranquillement se planter aux pieds d'Itak pour lui montrer son "cadeau", il finit par lui griffer les jambes parce-que ce dernier avait l'air occupé avec autre-chose et ne lui prêtait aucune attention. Tant pis pour lui... Vexé, Carnage lâcha son trophée par terre et partit bouder quelques mètres plus loin. C'est là qu'il reconnu l'homme qui s'était enfuit et qui avait eut peur. Trouvant cela "amusant", le chat s'approcha de lui doucement par derrière. "Maow." Puis il se frotta avec enfreint contre ses jambes, mettant en branle-bas de combat sa machine à ronronner. "Maow... Miaow..." Qu'est-ce-qu'il était mignon, pourrait-on penser... Ou pas. Sa voix enraillée ressemblait plus à un ricanement de hyène, méchant et cruel, et puis il n'avait pas une tête à vouloir se faire caresser. Voyant bien que plus il continuait son petit manège, plus l'individu avait peur, il ne s'arrêta pas et se mit à le suivre partout où ce dernier allait, comme un pot de colle.

"Je..." Regardant d'un air un peu surpris la jeune fille qui venait de lui proposer son aide, Itak reposa l'enclume par terre, près de la table où il y avait les aimants. "Non merci, je voulais juste la rapprocher des autres outils ! Mais c'est gentil..." expliqua-t-il, le souffle un peu cour. De toute façon, il n'allait quand même pas demander de l'aide à une pauvre jeune fille ! Si ça se trouve, elle se ferait même mal en voulant l'aider, vu comment elle avait l'air fragile... Il se releva, prenant le temps faire une petite pause et grimaçant à cause des griffures de Carnage. Quel ingrat ce chat tout de même ! "Moi c'est Itak !" Souriant stupidement, le bélua dévisagea de la tête aux pieds son interlocutrice. "Vous devriez bouger un peu plus, sinon vous allez avoir encore plus froid !" déclara-t-il alors, voyant bien que Constantine ne semblait pas au plus haut de sa forme. Mais lui par contre, il l'était ! Il faisait moins froid dans la serre, puis le fait de porter l'enclume l'avait assez échauffé pour qu'il se sente bien. Puis il y avait pas mal de monde et ça réchauffait l'atmosphère. Vivement qu'il puisse commencer à construire quelque chose, parce-que c'était à ses yeux la partie la plus amusante et intéressante de tout l'événement ! Un peu impatient, il s'empara de deux aimants pour en donner un à Constantine. "Tenez par exemple, nous n'avons qu'à chercher d'autres outils avec ça, non ?" N'attendant pas vraiment la réponse, il s'avança au hasard parmi les plantes et les pots.

post 5 + info:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Nov 2015, 17:05

La jeune Impératrice remettait un peu d'ordre dans ses pensées et ses sentiments, se remettant doucement du choc de tout à l'heure. Mais quelque chose vint se poser sur ses épaules, avant que des mains ne viennent s'y ajouter également. Sur le coup de la surprise, la jeune femme tressaillit, et se retourna pour y découvrir Amadäus. Comment avait-elle pu oublier qu'elle l'avait elle-même envoyé ici tout à l'heure ?! Depuis combien de temps était-il là ? Par le sang, il l'avait certainement tout vu, surtout qu'elle n'avait pas été discrète en refermant la porte. Réalisant la situation, la demoiselle se mit à devenir rouge pivoine, et s'adressa à son comparse tout en bafouillant.

-A... Amadäus ? T-tu as....

Elle ne finit pas sa question, qui lui semblait tellement stupide. Bien entendu qu'il avait tout vu. Elle ne savait dès lors plus où se mettre. Elle, l'Impératrice de la Nuit, avoir perdue de la sorte ses moyens devant l'un de ses sujets, et qui en plus continuait en rougissant et en bafouillant ! Il avait été décidé qu'aujourd'hui les reines seraient dans l'embarras.... Mais ce fut l'intervention du vampire qui calma la jeune fille. Elle qui s'était toujours fait un devoir d'être forte et inébranlable aux yeux de son peuple, pour que celui-ci soit confiant et n'hésite pas à se reposer sur elle.... C'était là l'utilité de ce masque, procurer l'illusion d'une personnalité puissante, intouchable, qui pouvait être là pour chacun. Mais à présent.... C'était l'un des représentants de ce même peuple qui lui tendait la main, avec compassion. Les propos d'Amadäus était une curieuse alchimie d'innocence et de profondeur. Naïfs parce qu'il ne savait rien des tourments qui rongeaient la demoiselle, et qu'il était tout de même prêt à tout pour la consoler. Pragmatique, car malgré ses apparences enfantines, le vampire était conscient de bien des choses.

Conscient qu'il l'avait haïs pour des motifs légers, et que la réalité était bien plus complexe. Conscient qu'il n'était pas le plus fort du monde, ni même des siens, mais que malgré cela, il était tout de même en mesure de pouvoir agir. Conscient qu'il avait une volonté de fidélité, de vouloir l'aider qui lui était propre. Ses intentions étaient en un sens nobles et pures. Un aspect qu'on pourrait trouvé bien paradoxale chez un vampire. Mais qui eu le mérite de réconforter la jeune fille, qui lui offrit alors un sourire radieux. Elle lui prit les mains, non pas comme à un enfant, mais bien comme à une personne adulte, et elle lui répondit alors.


-Merci Amadäus.... Je suis heureuse et fière de voir que tu réussis à te faire tes propres observations et tes propres choix. Et je suis flattée de voir que tu me trouves digne de mon statut. Mais ne te sous-estime pas Amadäus. La puissance.... le pouvoir.... Ce sont là des choses qui permettent bien des prodiges c'est vrai. Mais qui ne permettent pas de tout arranger. Et qui parfois provoquent même des catastrophes.... Je suis puissante, et j'ai le pouvoir. Et pourtant.... comme tu as pu le voir, j'ai parfois du mal. Je ne trouve pas que tu ne sois pas sérieux ou fiable. Moi je vois un homme qui s'épanouit, peut-être pas au rythme où il le souhaiterait, et pourtant.... Tu changes Amadäus. Petit à petit tu t'assagis.

Cela lui fit bizarre de prononcer ces paroles. En disant cela, elle reconnaissait officiellement qu'elle voyait en lui, non pas qu'un enfant un peu maladroit et terriblement malchanceux, mais bel et bien un homme. Qui avait un avenir, qui avait du potentiel, et même une capacité parmi les plus précieuses. Amadäus était quelqu'un qui pouvait apprendre, qui se maturait, qui pouvait changer sa vision des choses. Il pouvait s'adapter, même s'il avait encore parfois du mal. Mais il avait besoin que d'une chose pour lui permettre de s'ouvrir la porte de tous les succès.... Il devait avoir confiance en lui. La jeune femme plongea son regard dans celui du vampire et lui dit.

-Tu te dis faible Amadäus, et pourtant.... Tu m'as fait retrouvé le sourire. Tu n'as pas eu besoin de pouvoir, ni même de puissance pour cela. Tu as réussi cela, simplement en étant toi-même, et en faisant de ton mieux. En faisant ce que tu croyais juste de faire. Et tu es parvenu à un excellent résultat. Je ne demande pas plus que cela.... Des personnes comme toi, fidèles et dévouées et qui font de leur mieux. Car c'est avec elles que l'ont fait les plus grandes choses. Aies confiance en toi Amadäus. Même si tu échoues quelque part, tu réussiras ailleurs. Même si tu tombes, tu te relèveras. Et crois moi tu en es capable. Je t'ai vu tombé bien des fois.... Et pourtant, tu es toujours là. Tu te relève toujours de tes faux pas. Et pour cela, il faut du courage. Te crois-tu toujours faible Amadäus ? Te crois-tu toujours aussi peu fiable ? Moi je ne crois pas.

Elle ne savait pas si cela suffirait à lui faire prendre conscience de ses possibilités, s'il retrouverait confiance en lui en ses capacités mais... Elle espérait que cela l'aiderait. A la dernière proposition de l'homme, la jeune fille se remit pourtant à rougir comme une cerise, avant de finalement être prise d'un fou rire joyeux et sincère. Elle lui répondit gaiement.

-On va éviter de donner à mon père des raisons de se transformer en ours. Je doute qu'il apprécie l'idée. Mais ne t'en fais pas pour moi. Tu m'as redonné de l'énergie à revendre ! Et je sais que si j'ai besoin de toi, je pourrais venir te voir.

Elle retira la couverture qu'il lui avait si gentiment mit sur les épaules, pour lui rendre. Après tout, au début c'était lui qui avait besoin de dormir. Et en plus elle l'avait dérangé ! Il fallait qu'elle se reprenne. Elle lui dit alors.

-Je dois m'assurer que l'événement se passe bien et qu'on ai pas besoin de moi dehors. Mais ne t'embêtes pas pour moi Amadäus. Grâce à toi je vais bien. Tu peux dormir sur tes deux oreilles. Et encore merci.

Elle en doutait pas un seul instant que son père aurait été là lorsqu'il lui avait proposé de dormir avec lui, il en serait devenu hystérique. Mais elle ne jugea pas nécessaire de prévenir Amadäus de ne pas ébruiter sa proposition. L'ours lui avait fait suffisamment peur pour qu'il ne se risque pas à aller lui dire quoique ce soit.

Post 6 + Résumé + Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Nov 2015, 14:50

[Rp pour tous]Entre feu et glace, le Royaume du Forgeron - Page 5 753948Lindsey

Je souri a Toble, trouvant touchante sa façon de se croire inutile a cause de son handicape. Je regarde le sac de minerais qu'il me tend, le prenant un instant avant de le reposer a mes pieds. Diantre qu'il est lourd ce sac ! Je doute que le jeune aveugle est été le chercher lors de la fouille du domaine lancer avant. Je parie davantage sur le fait que quelqu'un a du le lui refourguer ceci dit je tais mes pensées et me contente de lui répondre avant de filer nous chercher les aimants.

- Je suis certaine que tu seras utile Toble. Et merci pour le sac.

Je m'en vais nous chercher l'outil visiblement indispensable à cette chasse aux trésors, revenant et donnant au garçon son aimant. Je l'écoute ensuite, sans lui répondre cependant car je souhaite tant m'inscrire que je n'en prend pas le temps. Pendant ce temps là, Toble "caresse" Chewie, lequel pousse des petits gémissements de plaisir, content d'attirer l'attention et surtout, d'avoir des mains pour le dorloter. Il penche d'ailleurs la tête pour mieux quémander et lorsque l'aveugle lui parle de son compagnon à plume, il aboie. Où du moins c'est le son qui s'en rapproche le plus. C'est ce moment que je choisi pour revenir.

- Hé voilà qui est fait. Allons t'inscrire en tant que jury Toble !

Je suis de très bonne humeur à présent et je pose doucement la main sur l'épaule de mon jeune partenaire, le guidant par simple charité, heureuse de ne pas être toute seule en un sens. Je lui laisse d'ailleurs amplement le temps de s'inscrire, me contentant de lui dire "nous y voilà" lorsque nous nous retrouvons devant la personne responsable. Quand il a fini, je suis pour ma part en train de grattouiller le menton du Töh Taureau qui semble de son côté près à dormir debout. Finalement, je regarde la jungle de verdure avant de me tourner vers le chaman, ignorant en réalité purement et simplement qu'il appartient justement à cette race.

- Allons y, la chasse est ouverte. Chewie, tu peux déposer le sac de minerai avec les autres là bas ?
- Grumpf !

Il semble se plaindre mais doucement, il y va, disparaissant bientôt de ma vue. Pour ma part je m'éloigne aux milieux de fougère, guidant mon jeune compagnon de la voix ceci dit, bien consciente qu'il ne peux me voir. Ce qui il est vrai, ne va pas l'aider.

- Toble, par ici.

Je tend la main dans laquelle j'ai mon aimant, farfouillant à l'aveugle avant de me prendre les pieds dans une enclume pourtant bien visible, m’étalant de tout mon long sur le sol, partant après coup dans un grand éclat de rire. Ce n'est pourtant pas moi l'aveugle ici mais c'est bel et bien moi qui n'est rien vu venir. Ceci dit, je ne me suis pas fait mal, fort heureusement mais cette chute me fais bien rire.

- Tu vois Toble, t'es pas le seul a rien y voir justement. Même avec des yeux, je suis capable de ne pas voir où je met les yeux. Je suis donc certaine que tu sauras te rendre utile.

Je me relève très maladroitement, toujours prise d'une crise de rire qui semble interminable. Ma façon a moi de chasser ma honte à l'idée de m'être si bel et bien étaler.
585 mots

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Nov 2015, 16:55

Artémis sentit sa main se faire arrêter dans un étau puissant, mais délicat à la fois. Artémis laissa sa main se faire porter par celui de l'ange. Il ne voulait pas l'offusquer par son approche plutôt paternelle, mais il avait un lien unique avec cet ange. Un lien indescriptible le poussait à vouloir la protéger. Il était beaucoup plus faible qu'elle, mais il était prêt à tout faire pour lui rendre le sourire qu'il avait connu dans la chaleur du désert. Sa tête penchée vers le sol, Artémis eut comme réflexe d'ouvrir ses yeux à l'ange qui le protège. Elle était là, la tête penchée comme si elle désirait enfouir quelque chose au plus profond d'elle. Nithael, étant plus petite que lui, lui offrir une vision sur sa chevelure de couleur argentée. Un délicat sourire apparu sur son visage. Pendant un moment, il l'aurait bien pris dans ses bras pour la réconforter, mais il sentait qu'il ne devait pas aller plus loin. En lui offrant ce délicat baiser, il avait touché quelque chose dans l'ange qui dépassait ses attentes. La main d'Artémis fut serrée soudainement par l'ange. Artémis avait l'impression que l'ange allait enfin laisser son âme se libérer de sa souffrance. Ce que l'ange lui offrit comme parole lui fit froncer les sourcils. Son ange gardien avait souffert et il n'avait pas été en mesure de lui venir en aide. Il aurait damné les Aetheri pour avoir fait souffrir son ange, mais il ne devait pas succomber à sa colère. Il devait tenir pour elle, puisqu'il savait éperdument que Nithael n'accepterait pas qu'il se fasse envahir par la colère du moment. Par contre, l'envie de lui offrir une accolade chaleureuse et réconfortante grandissait au plus profond de son être. Après un bref moment, l'ange se reculait et Artémis ne put s'empêcher d'avoir un regard un peu plus sérieux. Il ne voulait pas qui lui arrive quelque chose jusqu'à ces derniers jours de son existence. Sans crier gare, l'ange se rapprochait d'Artémis après lui avoir offert un délicat sourire. La chaleur réconfortante de l'ange vint se déposer sur le front de l'homme qui était des plus surpris, mais il était heureux de voir une telle réaction de sa part. Tranquillement, il sentit la main de l'ange qui jouait dans sa nuque, sous son immense chapeau. Un long frisson parcourait son corps. Artémis avait été celui qui offrait de l'affection, mais en recevoir de la sorte lui rappelait de vieux souvenirs. Des souvenirs parfois douloureux, mais aussi réconfortants, revint hanté son esprit. Le sourire de l'homme revint sans plus tarder. Lorsqu'elle passait sa joue contre la sienne, son esprit avait vagabondé vers un autre monde: le monde des sensations et du moment présent. Il frissonnait à nouveau quand l'ange vint lui murmurer au creux de l'oreille un délicat «merci». Il se retenait pour l'enfermer sous un étau d'affection. Artémis sentait le besoin de la sentir contre lui pour un court moment, mais elle s'enfuyait comme une feuille qui craignait le froid de l'hiver. Artémis cachait le mieux possible son envie grâce à un grand sourire, mais cela n'était pas simple. Nithael eut la brillante idée de lui changer les idées en le mettant à la tâche. L'homme se secouait intérieurement pour se mettre à la tâche. Il prit une pioche et commençait à s'attarder à marteler le plus fort possible la paroi de la grotte qui contenait une pierre noire. Il pouvait sentir ses muscles se réchauffer sous chaque coup. Chaque parcelle cueillie fut déposée dans un sac pour être ensuite menée à la serre pour y être déposée. La suite de la cérémonie était une chasse aux articles pour forger des biens. Bien qu'il aurait préféré resté au calme avec Nithael, il vit l'ambition de l'ange quand elle alla s'inscrire. L'homme ne put s'empêcher de la suivre, mais il ne comptait pas forger. Il préférait soutenir son ange gardien.

Pour commencer la chasse, il prit un des derniers aimants sur la table pour trouver certains articles pouvant être utiles à la suite des événements. Il serra sa main à son tour et fit un signe de la tête pour répondre à sa demande. Il fallait se dépêcher. Puisqu'il avait pris un peu de temps pour se retrouver, il risquait d'avoir plus de difficulté pour trouver des outils. Ils allaient devoir chercher les plus difficiles à voir. Avec l'aimant gros comme un ballon, ils se mirent à la recherche d'outils plus délicats. De gauche à droite, Artémis voyait des participants trouver des outils parfois gros et parfois délicats. Cependant, il ne perdait pas espoir de trouver quelque chose. Après un long moment, il sent l'aimant partir vers le haut. Il se lève la tête et voit un marteau de forgeron pris dans une branche en «Y». Artémis fit un grand sourire à Nithael: « J'ai trouvé! » Il pointait la branche en question. Elle était bien haute, mais il comptait aller la chercher. Il donna l'aimant à Nithael et il se mit à grimper dans l'arbre d'une façon plutôt habile malgré tout. Il n'avait aucun don d'athlétisme en soi, mais il avait grandi en vivant dans la nature. Monter dans les arbres pour éviter de se faire blesser par une créature maléfique avait été une de ses solutions. Cependant, l'âge n'avait nullement aidé à maintenir son agilité. Après avoir été près de tomber à deux occasions, il se rendit à sa fameuse branche pour attraper le manche du marteau. Lorsqu'il l'avait en sa possession, il regardait Nithael: « Attention, je t'envoie le colis! » Il fit tomber le marteau un peu loin d'elle pour éviter de la blesser. Quant à lui, il allait descendre lentement. En descendant, il sentit son pantalon s'accrocher à quelque chose. L'objet était bien pris, mais en forçant un peu, il déchira son pantalon et fit tomber l'objet en question. Rendu au niveau du sol, il remarquait qu'il s'agissait d'une pince assez grosse. Il avait déduit que cette pince servait à sortir le matériel chaud des fours. Il se pencha et montrait l'objet à Nithael: « Deux pour le prix d'un! » Il ricanait un peu et, malgré la déchirure de son pantalon, était plutôt fier de ce qu'il avait fait. Cependant, le temps pressait et il n'avait plus de temps à perdre: « Je crois qu'il faut retourner avec les autres concurrents. Qu'est-ce que tu en penses? » Naturellement, il reprit l'aimant et donnait la pince à Nithael pour finalement marcher en direction du point de départ.

Post 3 = 1150 mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Nov 2015, 21:37

Oui … allons m'inscrire.

Tiens .. Qu'est ce que j'ai sur l'épaule ? Aaah ! C'est la main de Lindsey. Elle veut m'aider, m'guider, un truc comme ça. C'est gentil à elle. Bon, j'suis assez grand et aveugle d'puis assez longtemps maintenant pour arriver plus ou moins à m'débrouiller, mais j'vais pas m'plaindre. C'pas souvent qu'les gens ils m'aident. Puis avec toutes les plantes qui ont l'air de traîner dans l'coin, vaut mieux que j'sache un peu mieux où j'vais, ça s'ra moins risqué. Puis, c'pas non plus tous les jours quelqu'un m'apporte son aide sans même que j'lui demande ni rien. Au moins, j'peux baisser un peu ma garde et m'détendre aussi. Arrivés ! M'reste plus qu'à m'inscrire. Attendre un p'tit peu parce que j'entends le monsieur parler avec d'autres gens … j'serai pas l'seul jury apparemment. C'bien ça ! C'moins dictatorial ou je ne sais quoi. Puis moi, au moins, j'pourrai pas donner une note à la tête du participant ah ah ah !

Bonjour ! J'viens m'inscrire comme membre du Jury ! J'm'appelle Toble! Merci m'sieur!

Voila, ça s'est fait. Maintenant, la chasse aux trésors.

A tout à l'heure Chewie ! J'suis sur que t'arrivera à nous retrouver!

Suivre la voix d'Lindsey et faire attention où j'mets les pieds. Tater l'terrain du bout d'mon bâton avec une main tandis que d'l'autre, j'dois bien faire attention à pas perdre l'aimant. Ca serait vraiment bête et maladroit d'égarer l'seul outils qu'ils mettent à notre disposition pour participer au jeu. J'suis sur qu'ils finiraient par l'retrouver, mais quand même, ils m'le prennent, le minimum que j'puisse faire, c'est d'en prendre soin et d'pas le paumer n'importe où dans la Serre … m*rde ! C'était quoi c'boucan ? Qu'est ce qui s'est passé?!

Lindsey ! Lindsey ! Ca va ?

Ah bah tiens, elle rit … c'est que ça doit aller. Si elle s'était fait mal ou quelque chose dans le genre, elle rirait pas comme, ça, c'est certain. Ou alors, elle serait folle … mais j'sais pas pourquoi, j'suis sur que c'est pas une personne folle.

T'en fais pas, tu battras jamais mon records de chute ! Même quand y'a rien, des fois, j'arrive à m'casser la figure. Du moment que t'as rien, c'est l'principal. J'ai pas envie qu'une ange s'blesse moi ! Mais t'es tombée sur quoi?

Ca a fait du bruit quand elle s'est cognée. Ca veut dire qu'c'est pas une plante ou une liane. C'doit surement être un des objets qu'on doit chercher. Faut que j'tâte pour voir...

Hmmfff mais c'est qu'c'est lourd c'machin là ! J'suis même pas sur qu'on arrive à l'porter à deux ! Mais ils sont fous d'nous faire chercher des objets pareil.Moi, j'aurai plutôt qu'on d'vait trouver des marteaux, des pinces ou d'autres outils du même acabit ! Z'ont dû oublier qu'tout l'monde n'avait pas des gros bras musclés d'forgeron.

Réfléchit réfléchit réfléchit ! Doit bien y avoir un moyen d'le ramener là bas.

P't'être qu'si on la traîne par terre jusqu'à eux, aider par Chewie quand il nous rejoindra. Si y'avait Swiss avec nous, ça aurait été plus facile. Il aurait donné vie à l'enclume et elle se serait déplacée toute seule jusqu'aux tables mais là … ça va être un peu plus compliqué

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Nov 2015, 22:27


ENTRE FEU ET GLACE, LE ROYAUME DU FORGERON
Rp pour Tous




L'air chaud de la Serre avait attiré un bon nombre de personne, même si certaines ne s'étaient pas attelées à la tâche de retrouver les outils parmi la flore des lieux. Ce n'était pas grave. Après tout, on ne pouvait pas forcer les gens à participer aux activités proposées. C'était déjà bien de leur part qu'ils se soient déplacés jusqu'ici. Leaic avait observé plusieurs personnes se rendre auprès d'Haimric et échanger quelques mots avec lui. Des futurs concourants, assurément. C'était bien. De même, quelques personnes étaient venu s'adresser à lui pour faire partie du jury. Il avait soigneusement pris note de le prénom ainsi que de leur physionomie pour être sur de les identifier et de les reconnaître quand le moment serait venu de demander les notes attribuées. S'il n'y avait eu personne pour juger, il aurait certainement dû, lui ainsi que les autres membres du "personnel", jouer ce rôle, ce qui ne l'enchantait pas forcément. Mais de toute façon, ce n'était pas le cas.

Le chien-homme avait vu revenir Raeden, accompagné d'une femme à la chevelure noire de jais. Le temps passait et il allait être venu le moment de passer à la suite des réjouissances. Pendant que tout le monde était parti à la recherche des divers outils d'un forgeron, dehors, plusieurs forges provisoires avaient été installé. Des forgerons et des montagnards avaient été recrutés spécialement pour l'occasion, dans le but d'aider les gens qui voudraient confectionner quelque chose. Il était bien évident que les gens, dans l'ensemble, serait des néophytes dans le domaine de la forge. En agissant ainsi, ils pourraient ainsi voir de beaucoup plus vrai et en beaucoup plus vrai, les efforts que la création d'un objet, que cela soit une arme, ou bien une sculpture quelconque, demandés. Laissant le maître des lieux profiter de la présence de la femme à ses côtés - après tout, Leaic était bien content qu'il se fasse des connaissances et des amis ... voir plus - l'homme à la chevelure blanche attira de nouveau l'attention de tout le monde en sifflant bruyamment entre ses doigts. Son regard balaya les gens.


Bons nombres d'objets ont été ramené et je vous en remercie, ils serviront aux personnes qui se sont inscrites pour participer au concours. Pour les outils qui n'auraient pas été retrouvé, ne vous inquiétez pas pour eux, nous nous en chargeront plus tard.

Il est temps à présent de passer à la réalisation. Je rappelle que deux catégories sont proposées : les créations centrées sur des sculptures et celle d'objets regroupant entre autres, les armes, les éléments de protection, ou tout autre objet du quotidien. Les forges mises à votre disposition se trouvent dehors. A côté de chacune d'elle se trouve un forgeron qui est là spécialement pour vous aider dans le travail que vous souhaitez faire. Divers métaux prêt à l'emploi sont aussi libre de service. Attention cependant, chacun a sa spécificité et tous ne sont pas bons pour les mêmes réalisations.

Les réalisées seront notés par un jury composé de vos paires, qui prendront en compte l'idée de base que vous aviez en tête et son résultat final, la conscience de votre travail ainsi que l'utilisation que vous avez fait des outils à votre disposition et des conseils que vous aura donné votre forgeron attitré.

Maintenant, je demanderai donc aux concurrents de bien vouloir rejoindre les forges tandis que nous prendrons place autour d'eux pour les observer. Les encouragements sont bien sur les bienvenus!


Déroulement
du RP


Ceci est un RP pour tous pour officialiser l'ouverture du Domaine Liddell, lieu personnel, forge et école de forgeron. Il est ouvert à tous, tout le monde peut poster. 
→ Les activités se déroulent sur une journée entière, réparties sur les deux mois que durera le RP pour tous. Le programme est à peut prêt celui-ci
* 1er et 2ieme semaine du RP : récoltes des matières premières et minerai
* 3ieme et 4ieme semaines : chasse au trésor dans le domaine pour récupérer les outillages
* 5ieme et 6ieme semaines : concours de travail sur et avec du métal, avec proposition de PNJ forgeron pour aider ceux qui n'y connaissent rien. Deux catégories :
° œuvre d'art
° objet (armure, arme autre)
NOUS SOMMES ICI
* 7ieme et 8ieme semaines : Décision du jury, récompense, fin de la fête.
→ C'est la troisième phase des activités, le concours. Vous pouvez encore vous y inscrire, aussi bien en tant que participant qu'en tant que membre du jury. Il est demandé aux participants de prendre en compte, principalement leurs stats de force ainsi que leur caractéristiques générales pour éviter de se la jouer trop "gros bill" alors que vos personnages ne sont pas sensé connaître le métier. Aussi, si possible, essayer de mettre une image de l'objet final de votre réalisation.
→ On est en début d'après midi. Vous êtes dehors, dans la "cours" du Domaine. Des forges portatives ont été installées. La chaleur de celles-ci ont fait fondre la neige autour. Pret des forges, il fait bon ... même chaud en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 01 Déc 2015, 20:15

Son choix de concourir le surprenait encore. Cela lui paraissait irréel tant il ne se sentait pas capable de rivaliser avec les autres. Pourtant, Neah ne pouvait plus revenir en arrière et, quand bien même il le pourrait, il n'oserait pas le faire de crainte d'être considéré comme un lâche. S'il avait cette étiquette sur le front, l'Ange ne pourrait tout simplement plus se regarder dans une glace. Ce n'était qu'une question de fierté ou d'amour propre, il ne saurait le dire, mais il devait vraiment apprendre à se débrouiller seul s'il souhaitait devenir quelqu'un dans ce monde. Ou être utile à quelqu'un, peu importe. On n'avait rien sans rien et avoir de l'audace était nécessaire pour faire ces changements. C'était un immense pas en avant dans sa vie, même si cela devait sembler ridicule pour les personnes autour de lui. Après s'être inscrit à la compétition, l'Ange avait serré contre lui l'aimant qui lui serait indispensable pour la suite de son activité et, après avoir savourer un instant de plus la chaleur de la Serre - en songeant à des choses plus inutiles que les autres - Neah s'en était retourné vers le froid extérieur pour rechercher les ustensiles nécessaires au forgeage, c'était le début de l'après-midi et l'astre soleil éclairait bien les alentours, mais semblait avoir un mal fou à réchauffer l'atmosphère dans les hauteurs. Bon sang, c'est fou ce qu'il pouvait faire glacial dans cet endroit !

Le jeune homme se mit à courir aussi vite que la poudreuse le lui permettait, mais il fût essouffler au bout d'une dizaine de mètres au point de devoir se plier en deux pour reprendre son souffle. De la vapeur sortait de sa bouche tandis qu'il aspirait un air pur qui lui brûlait la gorge. Il n'était pas très endurant et ce n'était pas vraiment drôle lorsqu'il devait usée de ses muscles pour faire, Neah éclata de rire tout seul en prenant conscience que même son corps devait changer pour suivre ses nouvelles lubies. Un peu d'entraînement lui ferait le plus grand bien. Bon, ce n'était pas le moment de penser à sa musculature ou à son endurance. Où est-ce qu'il devait chercher ? Son aimant semblait réagir à quelque chose qui se trouvait à proximité. Cherchant un peu aux alentours, il finit par se pencher pour racler un peu la neige et voir ce qu'elle dissimulait. C'est alors que Neah découvrit une magnifique pince et des étoiles semblaient s'être formées dans son regard rien que pour avoir mis la main sur un tel trésor. Cette dernière était assez spéciale, puisque ses mâchoires étaient recroquevillées et relativement épaisses. Il pesait son petit poids, mais c'était au moins ça de gagner, mais en regardant un peu plus sur le côté, il vit autre chose laissé à l'abandon dans la nature. Son aimant ne réagit pas cette fois-ci, mais l'Ange s'approcha avec prudence de la chose.

Ça c'était un...Un soufflet ? Ah bon ? On en utiliserait dans les Forges ? Lui qui s'attendait à des soufflets d'une dimension énormes, celui-ci avait l'air tout à fait respectable. Peut-être était-il utilisé pour autre chose ? Sans attendre, Neah le prit également. Un peu plus loin, il mit la main sur un marteau dont un côté était carré et l'autre plus rond. A son avis, ça devait servir à taper le métal lorsqu'il était encore chaud, pour lui donner l'aspect souhaité. Les Forgerons avaient vraiment des instruments étranges. Sa mère favorisait les petits marteaux à tête plate dans son métier. Chacun ses appareils de prédilection, n'est-ce pas ? Bon. Il était bien charger à présent, que faire ? Peut-être retourner vers la Serre et attendre la suite des événements ? Oui, il allait faire ça, parce qu'il faisait vraiment froid en extérieur et que la chaleur de l'endroit lui manquait. En revenant vers ce lieu, il vit que plusieurs forges de petites tailles avaient été installées pour leur permettre de comprendre les rudiments. L'homme de tout à l'heure siffla à nouveau. Il avait terminé à temps, on dirait.

674 mots
03 | 07


Résumé III:


[Rp pour tous]Entre feu et glace, le Royaume du Forgeron - Page 5 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Déc 2015, 21:42

Au bout de plusieurs minutes, le souffle commençait à me revenir et mon cœur à battre normalement. Jamais je n’avais eu aussi peur depuis le début de mon existence. Assise sur le banc en compagnie de ma petite Fae, je laissais échapper un soupir qui se manifesta sous la forme de vapeur. Me massant le cou pour faire partir les dernières courbatures, Castiella déposa ses lèvres sur ma joue pour me témoigner son affection. Bien qu’elle pouvait être un peu sotte, sa présence me rassurer et venait mettre un peu de soleil dans ce genre de moments.

Voyant l’homme faire un nouveau discours, j’en déduisis qu’il n’était plus l’heure de s’inscrire pour le concours. De toute façon je n’y connaissais rien et Cassie non plus. Alors que celle-ci se frottait à ma joue comme un chien, je lui tapotais gentiment la tête. « Allons faire un petit tour. »

Marchant dans la neige poudreuse tout en laissant les gens passaient autour de moi, je ne pouvais m’empêcher de réfléchir à ce qui venait de m’arriver. L’inquiétude était très présente en moi et j’avais la curieuse impression qu’elle ne voulait pas sortir de mon corps, me faisant ainsi transpirer plus que d’habitude. Je passais une main sur mon front pour chasser la sueur mais elle semblait persister. Il y avait plusieurs personnes avec moi dans cette vision, mais qui étaient-elles ? Celle que j’avais sauvée était visiblement importante pour moi, mais de qui s’agissait-il ? La connaissais-je déjà ou notre rencontre allait elle être imminente ? Et la personne qui nous avait attaqués, pourquoi l’avait-elle fait ? Avons-nous porté atteinte à son être ? Et si cette vision se produisait dans quelques temps ? Peut être même avant la fin de cette année ? Allais-je vraiment mourir ?

Toutes ces questions prenaient une telle place dans ma tête qu’elle commençait à me faire mal. Je ne remarquais même pas que Castiella n’était plus sur mon épaule. Ce fut une minuscule boule de neige qui me ramena à la raison. Debout à mes cotés, les jambes plongées dans la neige, Cassie tenait un autre tas de poudreuse entre les mains qu’elle ne tarda pas à me lancer au visage. Pour une fille d’une taille aussi petite elle savait viser haut. Riant à s’en couper le souffle, elle commençait à en fabriquer un autre. Mais je ne lui en laissai pas le temps car je la percuter d’un que j’avais crée. Celui-ci la recouvrit presque intégralement. Cette fois ce fus à mon tour de rire. Notre bataille se poursuivit entre les êtres venu assister à l’ouverture de la forge. Mais je les ignorer, car en l’espace de quelques instants toutes mes questions et doutes avaient disparus pour laisser place à de la joie et de l’amusement.

Malheureusement comme tout bon fait cela ne pouvait pas durer. Au moment où je lançais une boule sur mon amie, une femme vint se placer juste devant elle, recevant mon projectile en plein ventre. J’entendis Cassie en rire, mais pas moi. Confuse je me dirigeais vers la jeune femme. Elle était d’une beauté simple mais très pure de par sa taille fine et svelte. Ses longs cheveux blonds et ses yeux émeraude lui donnaient un air angélique. Une fois à ses cotés j’inclinais légèrement la tête. « Veuillez me pardonner pour mon geste Madame. » Elle semblait aussi âgée que moi, mais au vue de l’incident un peu politesse n’était pas de trop. « J’espère ne pas vous avoir fait trop mal. » Mais quelques secondes plus tard, je m’aperçus que des excuses plus poussées aller devoir être dites. Car ne faisant pas attention à la personne avec laquelle je parlais, Castiella m’envoya une nouvelle boule de neige qui s’écrasa en plein entre les deux yeux de la jeune blonde.

Mots : 628

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Déc 2015, 04:40

Edwina se demanda un instant où était la femme de cet homme. Il avait employé l'imparfait. L'avait-elle quitté ? Était-elle... ? La Reine se rappela un instant de la perte qu'elle avait subi jadis, celle d'Iro, l'ancien Seigneur du Tout qui avait disparu sans laisser nulle trace. Il était mort, c'était certain, mais elle n'avait jamais pu voir le corps et, quelque part, peut-être qu'au fond d'elle, elle espérait encore. Mais le temps avait trop passé et elle n'était plus une adolescente idiote à présent. Elle était Reine de tout un peuple et, sans doute, n'était-elle plus capable d'aimer. L'avait-elle seulement aimé un jour ? Ses pensées s'effacèrent lorsqu'elle entendit le sieur Liddell s'adresser à elle de nouveau. Elle baissa les yeux un instant avant de lui murmurer un petit : « Oui... je pense qu'il vaut mieux. ». Elle pouvait essayer, ce n'était pas sûr qu'elle puisse y arriver. Elle pensa d'ailleurs un instant à ce qu'elle avait dit à l'Archimage Nylmord plus tôt, lorsqu'ils étaient à Basphel à propos de son mariage. Si elle souhaitait consentir à un mariage arrangé, d'une quelconque façon que ce soit, en testant des candidats ou autre, elle devrait sans doute noter dans le contrat de mariage quelques petites choses concernant la nudité et toutes les autres choses qui, normalement, se faisaient entre un mari et une femme. Elle n'était absolument pas faite pour tout ceci. « Mon nom ? » demanda-t-elle comme si la question lui semblait improbable. Elle avait vu juste lorsqu'elle avait pensé qu'il ignorait qui elle était. Elle sourit, se disant que le mieux serait de lui mentir. Cocain lui avait appris que côtoyer une Reine n'était pas la même chose que de côtoyer une paysanne et, à dire vrai, elle préférait passer un peu inaperçu, même si sa façon de s'inviter chez l'homme représentait tout le contraire de sa volonté. Bien sûr, sa fille était une Souveraine mais, là encore, c'était légèrement différent. « Je m'appelle Marie. ». Elle salua à son tour l'homme que lui présenta son hôte puis se tourna vers lui lorsqu'il lui posa sa dernière question. « Oh je... Disons que l'on m'a conseillé un homme pour me défendre et m'apprendre à manier les armes. Il était assez rustre et... ». La vérité c'est que c'était quelque chose qu'elle avait aimé chez lui. Elle en avait cruellement honte. « Il est resté à mon service quelques temps puis... il est mort. ». Edwina essayait de penser à autre chose qu'à sa disparition. Cela l'avait beaucoup touché, énormément affecté mais elle avait réussi à surmonter la chose, presque. « Mes euh... ». Elle ne pouvait pas évoquer ses conseillers. « Mes proches souhaitent toujours que j'apprenne à me défendre et que j'engage quelqu'un pour m'accompagner pour diverses occasions mais je ne sais pas trop... Disons que cet homme et moi-même avons été rapidement la source de différentes rumeurs et puisqu'il s'agissait d'un Alfar... ». Elle marqua une pause, ne sachant que dire. Elle ne pouvait pas parler de son peuple et de la méfiance existant à l'égard de cette race. « Ma famille le voyait d'un mauvais œil. Il n'était pas convenable selon elle, trop brusque, rustre... que sais-je encore... ». A vrai dire, elle n'avait jamais beaucoup apprécier les hommes de salon ou ceux lui dédiant des poèmes. Elle ne savait pourquoi, c'était ainsi. « Et puis... il y a le contact que cela demande... ». Edwina n'était pas phobique du contact physique mais presque. Il lui arrivait parfois d'être prise d'un grain de folie, mais, la plupart du temps, elle évitait soigneusement de toucher qui que ce soit. Lorsque la jeune femme entendit le discours de l'un des hommes qui gérait les festivités, elle se tourna vers Raeden : « Est-ce que... vous voudriez me montrer comment vous faites ? Je veux dire... sans participer au concours, juste... comme ça. ».

Amadäus ne savait plus comment réagir. Il ne s'était pas attendu à ça, au fait que sa Reine se mette à le complimenter et à se confier. Il en avait presque envie de pleurer, se sentant tout perdu. Ce qu'elle lui disait le touchait, c'était une évidence. Il ne savait plus où se mettre et les mains de la jeune femme dans les siennes le rendait particulièrement nerveux. Il avait vraiment besoin de dormir, de se retirer quelque part pour essayer de comprendre tout ce qu'il se passait. Son intelligence était assez primaire et dès que les choses viraient d'une façon à laquelle il ne s'attendait pas, il finissait sens dessus dessous. Il finit par rire avec elle par mimétisme, essayant de se reprendre. « D'accord » murmura-t-il, un peu déçu qu'elle ne vienne pas dormir à ses côtés. Elle était bien plus puissante que lui et la lumière du jour n'avait probablement plus aucun effet sur elle. Un jour, lui aussi pourrait résister au soleil. Même s'il n'en avait pas réellement conscience, les paroles de sa Souveraine avait déjà eu un petit effet sur lui. Il prit la couverture et la regarda un instant, faisant une petite moue avec ses lèvres comme s'il était en train d'essayer de vérifier qu'elle allait bien. « Oui... Ils doivent vous attendre dehors... ». Il n'avait pas envie de subir le courroux du père de la jeune femme en vérité. Il l'avait déjà bien assez effrayé plus tôt. Il finit par se décaler afin d'aller se remettre dans le canapé. Il s'installa, jetant un petit coup d’œil vers Yulenka comme pour savoir ce qu'elle faisait, puis il étala la couverture sur lui. Il avait le nez fin et elle sentait l'Impératrice de la Nuit. Il se mit à sourire, penchant doucement sa tête sur le côté pour faire craquer son cou. Si la proposition tenait toujours, alors il irait s'installer dans la Forteresse Ensorcelée et il y commencerait un long apprentissage... Il serait digne d'elle et deviendrait si puissant que même un ours ne pourrait pas l'arrêter. Il ricana légèrement puis finit par s'endormir comme une masse.

1003 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Déc 2015, 14:52

Julia se craqua les poignets, satisfaite de ses petites manigances. Certes, elle ne s'amusait pas autant qu'elle le désirait, mais cela lui importait peu à présent. L'idée était qu'elle pourrait juger les réalisations des autres, être aussi acide qu'elle en avait envie et cela tout en restant dans les règles. Ainsi, personne ne pourrait lui faire de reproches. C'était là que se trouvait toute sa fourberie. Et, mine de rien, la Dullahan avait l'air de véritablement vouloir regarder ce qu'avaient réalisé les autres. Après tout, son abandon avait été plus rapide que prévu, et elle n'avait rien de mieux à faire que de s'asseoir et regarder l'herbe pousser. S'inclinant devant celui qu'elle considérait comme le gérant, le plus poliment possible, elle haussa la voix avant de s'éloigner. « Ce n'est rien. Vous pourriez la voir dans le coin, c'est pourquoi j'ai évoqué son nom. ». Un sourire vint arquer ses lèvres, presque malsain, avant qu'elle ne recule de quelques pas. « Je suis ravie que vous ayez accepté ma proposition. Ainsi, nous nous reverrons quand il sera l'heure de donner nos avis sur ce qui a été effectué durant cette journée. ». Elle fit quelques pas, avant de s'arrêter. « Oh. Et si vous voyez quelques uns de mes compères jurys, si vous pouviez me les indiquer. J'aimerais aller les saluer. Nous allons effectuer la même tâche, après tout. ». Elle finit par disparaître dans la foule, passant entre la masse de gens pour retourner à l'extérieur. Toutes ces personnes, ça ne lui donnait qu'une seule envie : vomir.

Une fois qu'elle fut de nouveau dehors, elle remit correctement la fourrure qui lui protégeait les épaules, et s'abaissa dans la neige pour former une boule. Si elle ne pouvait pas embêter les autres à sa manière, alors cela lui ferait mal, mais elle irait à leur niveau, c'est à dire plus bas que terre. Haussant un sourcil, elle s'aperçut qu'elle n'avait pas été la seule à avoir cette idée, et quelle ne fut pas sa surprise de constater qu'il s'agissait de la jeune femme sur laquelle elle avait jeté son dévolu il y a déjà un petit moment. Lâchant un très léger rire mesquin, son regard se déposa sur la petite Fae à ses côtés. La jeune femme ne voulait rien entendre ? Pas de soucis. La Défunte avait toujours été proche du peuple féerique, et elle n'allait pas l'empêcher de trouver son bonheur à la forge. S'éloignant de quelques mètres, Julia passa dans le dos du duo, et sans crier gare, envoya sa boule de neige directement dans la petite créature. Elle n'avait pas tiré fort, de manière à ne pas la blesser. Vu sa taille, un rien pouvait l'abîmer, et pour l'instant, ce n'était pas le but premier de la Morte qui se baladait dans le coin.

S'approchant, elle récupéra rapidement le petit être. « Je ne t'ai pas fait mal ? Je ne fais pas vraiment attention à ma force quand je tire. ». Elle la gratifia d'un sourire, étirant ses traits. « Je t'ai vu t'amuser, alors je me suis dit que je pourrais me joindre à toi. ». Elle releva la tête vers la brune qu'elle avait embêtée il y a peu, puis s'aperçut de la présence de la jeune blonde qui venait de se prendre une boule de neige directement dans le nez, et ne put s'empêcher de rire à nouveau. « Ca te dit une bataille ? ». Elle se fit plus sournoise, plus enjouée. « Nous deux, contre ces deux là. ». Julia se détendit doucement. « Ca pourrait être marrant, tu ne penses pas ? ». A présent, elle ne cherchait plus à faire souffrir, non. Un peu de détente enfantine ne pourrait que lui faire du bien. Le pire arriverait bien assez vite, ils n'avaient pas à s'en faire. Pour l'heure, il leur fallait profiter de sa gentillesse, car elle ne serait que de passage…
684mots


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Déc 2015, 17:56

Observant la foule et Leaic, Raeden trouvait que se dernier se débrouillait très bien. Bien sur, le Bélua était le maître des lieux et ça aurait été peut être plus judicieux que ce soit lui qui face le discours et annonce la suite des événements. Mais après tout, pour le moment, ça ne posait pas de problème que ça soit l'homme-chien qui s'en occupe. Comme cela, le Forgeron pouvait continuer à discuter avec la dame … Marie, qu'elle venait de se présenter. L'homme ne savait pas qui elle était mais il se disait qu'elle devait quand mêmeêtre qulqu'un assez aisé, ayant ou ayant eu un poste d'importance. Car après tout, ce n'était pas n'importe qui qui pouvait s'offrir les services personnels d'un maître d'arme, ou qui connaissait Alice. De toute façon, qui qu'elle soit, quelque soit la fonction qu'elle endossait, il s'en moquait. Du moment qu'elle n'était pas maléfique et qu'elle ne s'amusait pas à tourmenter les autres, il n'y avait aucun problème. Sa conversation était simple et il fallait reconnaître qu'elle était agréable à regarder.

Calme et silencieux, l'homme-ours écoutait Marie parler à ses côtés et lui raconter un pan de sa vie. Elle ne devait pas avoir une vie très facile, surtout au niveau d'être maître de ses actes et de ses décisions. Quand la famille et les proches étaient contre les personnes que vous fréquentiez ou qu'ils vous dictaient ce que vous deviez faire, ça n'était pas simple tous les jours. Enfin, ça, l'homme n'en savait rien. Il avait toujours eu des personnes aimantes et ouvertes d'esprit autour de lui pour le conseiller et le guider. Il ne pouvait donc qu'imaginer.

Il n'est jamais aisé de contenter tout le monde. Le principal n'est-il pas que vous soyez vous même, sans vous détruire en voulant faire plaisir sans cesse aux autres, en essayant d'être ce qu'ils aimeraient que vous soyez ? Tenter de trouver un juste milieu, un équilibre.

Elle lui demanda alors s'il était possible qu'il lui fasse une démonstration de son art, de son métier. Raeden sourit et la guida vers l'extérieur, là où les forges portatives avaient été installées. Il aurait très bien pu s'arrêter à l'une d'elle et se l'attribuer, mais il préférait les laisser aux participants, pour être certain qu'il y aurait du matériel en suffisance. Ainsi, il se dirigea plutôt vers sa forge. Il ouvrit en grand les deux battants de la porte qu'il bloqua. Tout le monde dehors pouvait un petit voir ainsi à l'intérieur. D'un coup de soufflet, il réanima le feu, où il ne restait que d'importantes braises rougoyantes. Quelque chose lui disait qu'elle était plus a l'aise quand il y avait moins de monde autour d'elle. Après tout, n'avait-elle pas laissé entendre que les contacts lui posaient problème ? Il la regarda et lui sourit, les yeuxx quelques peu rieurs.

Si vous permettez, pourriez vous vous retournez ? Je dois me changer et cela m'embeterait de vous faire rougir de nouveau.

Il plaisantait sur ce qui s'était passé un peu plus tôt. Il n'y avait rien d'aussi … choquant … dans ce qu'il allait faire. Après tout, il allait juste retirer son manteau et sa chemise pour mettre un tablier de cuir. Il n'avait pas l'intention de risquer d'abîmer ses vêtements de tous les jours, quand il avait sous la main ce qui lui fallait pour travailler. C'est ainsi donc qu'il s'habilla.

C'est bon, vous pouvez de nouveau me regarder ! Je devais justement préparer quelques armes simples pour que les invités puissent repartir avec, s'ils le souhaitaient. Connaissez-vous les saïs ou les dakras?

Tout en parlant, Raeden bougeait et mettait en place tout ce qu'il avait besoin pour travailler. Il remplit le feu de combustible. Il glissa ensuite un baquet remplit de fer dans l'âtre. Il commentait chacun de ses gestes.

Je fais monter la température du feu pour que celle-ci soit assez élevée afin de rendre malléable le métal que je viens d'y glisser. Sans ça, je ne peux pas travailler avec et le modeler. ... Vous voulez que je vous prête un tablier? Je pense que vous pouvez retirer le manteau, ici. Vous aurez vite trop chaud sinon.

On voyait qu'il était ici chez lui, à sa place. C'était son domaine et il le connaissait par coeur, se mouvant avec aisance et simplicité.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Déc 2015, 23:32


Yulenka continuait de sourire, doucement, gentiment. Elle observait Amadäus se coucher, et s'assurant qu'il ne manquait de rien en cet instant, elle finit par faire demi-tour. Prenant une profonde inspiration, elle rouvrit la porte, la refermant derrière sans faire de bruit. La voila de nouveau dehors, face au monde. Son père était parti avec Edwina, et l'absence de cris ou d'attroupement lui firent penser que cela devait plutôt bien se passer. Chess en profita pour lui faire un rapport télépathique sur les activités de Julia. Une boule de neige n'était pas encore répréhensible pour la jeune vampiresse, même si au vu de la taille de la cible ça avait un petit goût d'avalanche. Enfin il n'y avait pas de blessés ni d'échauffement d'esprit pour l'instant. La jeune femme le remercia et lui demanda de poursuivre ses observations. Elle observa alors les alentours. Tout était pour l'heure calme et paisible. Alice s'autorisa à souffler un peu, discrètement et silencieusement. Elle préférait que les choses se passe ainsi. Il fallait que cet endroit fasse place à de bons souvenirs. Elle déambulait distraitement à travers la foule, veillant ici et là que personne n'avait besoin d'elle.

Elle observa au loin les gens jouer à une bataille de boules de neige. Un sourire distrait et nostalgique se dessinait sur ses lèvres. Elle avait été à leur place.... Il n'y avait encore pas si longtemps que ça. Avec Elrik et sa mère.... En train de jouer avec des boules de neige. Des batailles qui n'avaient jamais manqué au rendez-vous depuis leur plus tendre enfance. Elle se laissa aller à rire en se remémorant la fois où il s'était mis à trois contre leur père, et qu'ils l'avaient enseveli sous la neige ! Ils avaient bien rit ce jour là. Ses souvenirs s'estompèrent, comme de doux songes éphémères, tandis qu'elle reprit sa route. Elle alla rejoindre Laeic, lui demandant si tout allait bien, et s'il avait besoin d'aide. Mais le canin-humain lui affirma que tout allait pour le mieux pour l'instant, et qu'elle pouvait se reposer. Alice n'insista pas, même si elle avait eu envie de lui demander de quoi devait-elle se reposer. C'était pas pour ce qu'elle faisait depuis l'ouverture qu'elle allait être exténuée. Même si le coup du manteau de sa mère lui avait tout de même donné un méchant coup. A croire que les choses ne seraient jamais simples..... Mais l'avaient-elles seulement été une fois depuis sa transformation ?

Pas vraiment. Les choses étaient ainsi.... C'était peut-être ce qui permettait d'éviter la monotonie. La jeune fille en vint à se demander s'il en avait toujours été ainsi. Est-ce que sa mère avait elle aussi eu ce genre de difficultés dans la vie ? Et son père ? Au final, elle n'avait jamais eu que la vision édulcorée de sa famille, le petit cocon familiale parfait et miellé. Chose qu'elle ne pouvait pas leur reprocher et dont elle ne se plaignait pas au final. Comment pouvait-elle regretter ces douces et parfaites années d'insouciance ? Cela n'aurait pas de sens. Néanmoins la curiosité était là. Mais allait-elle vraiment demander ce genre de chose à son père ? Ce n'était pas vraiment le moment d'aller l'enquiquiner avec ce type de considérations. Mais Chess en revanche.... Lui devait savoir. Après tout, il avait bien vu son père venir au monde ! S'il y avait la moindre chose à savoir sur lui, aucun doute que ce vieux matou le saurait ! Mais.... En repensant à Chess elle eut la réponse à sa question. Le gardien félin n'était pas seulement le protecteur de la famille. Il était également le symbole de "l'état de santé" de cette dernière. Et jamais auparavant il n'avait revêtu de forme si cauchemardesque. Cela voulait bien dire ce que cela voulait dire.... La jeune femme grimaça. Jamais les siens n'avaient connus pareille débâcle. Finalement.... Peut-être qu'elle irait demander à son père comment était sa vie avant, les épreuves qu'ils avaient pu affronter. Cela lui permettrait de ce faire une idée de la marge qui les séparait entre avant et maintenant. Bien qu'au fond d'elle-même, elle n'était même pas sûr que tout ceci ait un sens ou simplement une utilité.... Peut-être qu'en fin de compte, elle réfléchissait juste trop, et qu'il lui fallait prendre les choses comme elles venaient, le plus simplement possible. La jeune femme se massa les sinus, puis les yeux. Elle avait l'art et la manière de s'embrouiller l'esprit même quand il n'y avait pas matière à le faire.....


Post 7 + Résumé + Mots + Gains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Déc 2015, 17:31

La recherche des outils fut intéressante et beaucoup plus amusante que ne l’aurait cru Nithael. Intérieurement, elle rayonnait de joie d’avoir Artémis à ses côtés. Anicia avait eu raison de la pousser à l’invité à cet endroit même si le tout n’était une activité qu’il pouvait apprécier. Mais la guerrière comprenait que ce n’était pas tous qui comprenait ou même acceptait les fondamentaux d’une forge, certains appréciaient battre le fer pendant qu’il fût encore chaud tandis que d’autre ne voyait aucun intérêt le dedans. Mais Nithael avait toujours trouvé ceci fascinant de voir un homme changer des bouts de métal en un objet de valeur, sentimental ou même monétaire. En ce moment présent, elle se sentait un peu comme une gamine, comme si la présence d’Artémis allégeait énormément la douleur et le poids qui s’était installé dernièrement sur elle. Allégeant ses traits, mais sans pour autant faire quitter la petite pointe de neutralité, au moins ne dégageait-elle plus une froideur.

Le marteau et la pince en main, Nithael récupéra l’aimant qui l'avait guidé jusqu’à maintenant, glissant les deux outils dans un sac de Jute. Tandis qu’ils revenaient tranquillement, l’aimant sembla faire savoir la présence d’un autre outil et la guerrière proposa d’y aller. Les guidants jusqu’à un impressionnant arbre, elle observa immédiatement les hauteurs, mais il n’y avait rien. Puis elle remarqua un creux dans l’arbre, un trou installer entre les racines impressionnantes du centenaire à l’écorce foncé. Posant un genou au sol, elle plongeant sans peur la main dans les entrailles de la terre et rencontra de l’acier froid contre sa chair chaude. Elle en extirpa une longue et lourde lime aux dents acérées. Elle montra l’objet avec un petit sourire, le brandissant triomphante avant de le glisser dans le sac. Ensembles, ils reprirent leurs marches, attirées par un autre objet qui les attirait. Ils trouvèrent également un vieux soufflet, mais toujours en bonne condition, comme s'il avait toujours été bien entretenu. Puis sur le chemin du retour, attiré par la voix d’un homme, ils tombèrent sur une louche au large rebord, ressemblant à une petite casserole avec un long manche, surement utile à faire couler les métaux liquéfié.

Une fois au centre de la cours, écoutant les dernières paroles de l’homme aux traits effilé, mais au regard sauvage. Il y avait maintenant plusieurs petites forges qui avaient été installées pour les participants du concours. Une fois le discours terminé, Nithael avait invité Artémis à la suivre, observant les kiosques de forge. Elle ignora immédiatement ceux qui semblaient travailler les objets délicats et utilitaires ou même décoratifs, marchant vers les armes et armures. Elle était pratiquement rendue à la fin de la ligne, comme si aucun des hommes ou même des femmes présentes ne l’avaient inspiré quand un vieil homme l’interpréta. L’homme d’un âge certain portait une barbe blanche et un crâne complètement dégarnie de cheveux. Sa longue barbe était tressée et des billes de métal aux couleurs foncées marquaient les cheveux blancs.

Il portait une camisole salie par le travail dans une forge, un pantalon de cuir épais et un tablier usé de cuir, couvrait le devant de son corps. Il posa un regard bleu clair marqué par le temps et l’expérience, mais aussi vif que s’il avait été un jeune homme. Il pointa le soufflet qui était accroché à la ceinture de Nithael.

-Félicitation d’avoir trouvé mon soufflet et si tu me disais ce que tu désires, je le ferais avec toi.
-Avec moi ? Demande l’ange incertain de ses paroles.
-Tu dois désirer une arme ? Sinon tu ne saurais pas ici à déambuler par ici et tu crois vraiment que tu vas me regarder faire sans plus ?
-J’espérais bien aider, mis, j’ignorais si le forgeron allait me laisser faire…
-Et bien, tu es tombé sur le bon, vas chercher ton acier et dépose les outils ici.

Sans plus attendre, elle s’exécuta, allant chercher son matériel pour revenir. Près des forges, l’endroit était tiède voir beaucoup plus chaud à un tel point que la guerrière retira son manteau de fourrure pour se retrouver qu’en chemise de lin usé et blanc. Elle en remonta les manches et vient demander des renseignements. L’homme lui demanda d’abord e qu’elle désirait et lui montra la base, lui offrant une rapide éducation sur les armes et leur fonction. Ils commencèrent par couler les métaux dans une forge à très haute température, offrant un liquide noirâtre. L’homme y rajouta de l’acier foncé, renforçant l’obsidienne au passage. Et quand ils furent prêts, ils commencèrent à faire couler le liquide dans un moule d’une épée longue bien ordinaire. Elle lui avait parlé de son idée et l’homme semblait savoir comment le tout allait fonctionner. L’homme était de nature bavarde, semblant apprécier partager ses connaissances avec une élève attentive et débrouillarde.



4/7, 800 mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp pour tous]Entre feu et glace, le Royaume du Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre le feu et la glace. [Pv Raphaël]
» Forgeron un jour , forgeron toujours | PV Taki
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Briser la glace pour mieux s'en servir [Mitsuko]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-