Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Forgeron un jour , forgeron toujours | PV Taki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Aoû 2013, 10:00


I wanna show you where is dark ...
« Takias ; Topaze »



« Tu crois ... Que tu peux tout défier . Que tu as ... Ce "pouvoir" . Peuh . Quelle ramassis de conneries . Cette fille t'a juste remis dans le droit chemin c'est tout . »

Je serrais mes mains sur mon crâne , me faisant presque mal avec mes ongles . Secouant la tête en même temps que mes cheveux en bataille frappaient mes joues dans le mouvement . Que cette fille aille brûler sur les pavés de l'enfer ...

« Elle t'a raisonné tête de bouc . Et c'est la première fois que personne ne se fout sous ta botte . C'est pour ça que ça t'angoisse autant . »

Je repris mon calme . Ses propos me donnaient envie d'exploser mais ... Je demeurais au mieux calme . Lâchant ma tête . Je soupirais , prenant le temps de respirer convenablement un moment , m'arrêtant net . Puis de poser ma tête contre la paroi rocheuse , retenue par mon bras dans laquelle elle s'enfouissait . Avant que je marmonne .

« Pourquoi parle t-on de cette fille ? Il n'est nullement question de ça aujourd'hui alors reconcentres toi s'il te plaît . »

Elle se mit à rire , son livre sous le bras . Expliquant le pourquoi du comment de son amusement , que je connaissais déjà depuis si bien longtemps .

« Parce que tu n'aimes pas ne pas avoir le contrôle ... Et il faudrait que tu apprennes à t'amuser un peu . Dans les pires circonstances ça t'aiderait à refroidir ta tête et à te sortir de bien des situations . »

Je serrais les dents , pinçais les lèvres avant de lancer , exaspéré par le fait qu'elle ait justement raison .

« Mais se foutre de tout n'a jamais aidé personne à se tirer d'affaire ! Il faut raisonner aussi ... »

Nous furent contraints de laisser cette discussion pour plus tard , tombant sur l'immensité du château où nous devions nous rendre , qui était la demeure de la reine des Élémentales . Qui était également une excellente forgeronne . D'où notre passage ici .

« Alors c'est ça l'Antre de Vulcain ... Bon entrons . »

Je roulais des yeux avant de pousser la porte à deux grands battants forgés de beaucoup de décorations , arrivant dans un hall grandiose . Remarquant qu'il n'y avait personne . Quelle chance si je puis dire ! Daphnee me fixa un instant puis me fit signe qu'on pouvait visiter un peu en attendant tomber sur quelqu'un pour nous indiquer notre chemin .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Aoû 2013, 20:21

Drôle de rencontre ... pour une arme!
Takias et Topaze



"Bien, rangez moi ce dossier ici, je m'en chargerais dès que j'aurais un peu de temps, pour le moment je vais aller à la forge... j'ai besoin de me changer les idées!"

Aussitôt dit, aussitôt fait! La jeune Reine observa le politicien déposer un dossier de deux cent page tout au moins dans un coin de son bureau avant de ressortir en s'inclinant. L'Elémentale du Feu lui accorda un bref signe de tête avant de pousser un long soupir de contentement une fois la porte fermée. Elle n'en pouvait plus de ces réunions et des ces paperasses à longueur de journée. Pour une fois, elle finirait ses heures de travail dans sa forge et ensuite dans les couvoirs des dragons. Elle se leva de son siège et s'étira prestement en observant les murs de lave autour d'elle. Kolio dormait dans un coin et il entrouvrit un oeil lorsque son amie se leva.

"Où vas-tu?"

La jeune femme se retourna:

"A la forge... j'en ras-le-bol de toutes ces histoires de politique...! Je me prends des petites vacances comme qui dirait!"

Elle poussa du bout de sa botte des lettres qui traînaient ça et là pour se frayer un chemin jusqu'à la sortie. Le lion se leva du sol brûlant pour étirer son muscles puissants.

"Je t'accompagne, sortir un peu de cette salle ne me fera pas de mal à moi non plus!"

Il lâcha une sorte de bâillement/rugissement avant de frotter son imposante tête contre l'épaule de la jeune femme. Le lion la dépassait d'environ deux tête en fin de compte.

"T'arrêteras tu un jour de grandir? Je me le demande bien...!" souffla-t-elle en tentant désespérément de voir par dessus l'animal. Elle finit par se résigner et se dirigea de son pas rapide et fier vers la sortie. Elle descendit donc les escaliers de ses appartements pour rejoindre le hall central, empruntant divers couloirs qui la rapprochait de la forge. Suivie par son fidèle ami, elle sentait son aura magique se décupler autour d'elle avec la présence de feu, de lave et de châleur. Elle ppovait ressentir l'aura de chaque Elémental se trouvant actuellement dans l'Antre. Elle vira à gauche en suivant un long corridor et croisa un jeune homme blond qu'elle salua d'un signe de tête. Elle continua sa route pendant quelques pas avant de stopper net ses gestes. Qui était donc cet homme qu'elle venait de croiser? Se retournant, elle se concentra sur lui pour s'apercevoir que ce n'était pas un Elémental mais bel un bien une Orine mâle d'après son aura. Elle fronça un sourcil et poussa doucement Kolio pour s'approcher à grand pas de l'Orine en l'interpellant:

"Excusez-moi! Vous cherchez quelque chose...? Vous êtes ici à l'Antre de Vulcain et il semblerait que le personnel n'ait pas fait son travail puisque vous n'êtes guère accompagné pour la visite des lieux..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Sep 2013, 11:14

Spoiler:
Fire is life's spirit
« Takias ; Topaze »




Aussi étais paumée en compagnie de Daphnee dans ce qui était le château , que dis-je , le territoire personnel de la reconnue reine des élémentales . Dont l'élément favori était pas dur à deviner vu l'endroit où nous nous trouvions ... Je pouffais légèrement en imaginant une perspective telle que si la Reine devait se voir remplacer par un collègue de glace ... Mais reprenais bien vite mon sérieux , ma compagne s'impatientant que si peu de gens -en fait personne - ne s'intéresse à nous pour le moment . Jusqu'à qu'une jeune femme brune à l'allure fort élégante nous passe à côté . Et le petit lever de doigt de Daphnee qui se fit royalement ignorer car elle n'eut même pas le temps d'interpeller l'autre , me fit bien rire . Aussi me jeta t-elle un regard noir avant que nous ne fassions volte-face pour croiser le regard de braise de la jeune femme qui semblait en fait nous avoir remarqué .

« Excusez-moi! Vous cherchez quelque chose...? Vous êtes ici à l'Antre de Vulcain et il semblerait que le personnel n'ait pas fait son travail puisque vous n'êtes guère accompagné pour la visite des lieux... »


Je toussais et fit une petite révérence pour me présenter , courtoise et d'un sourire aimable bien que digne d'un petit diablotin .

« Tout d'abord enchanté ma dame . Je suis Topaze , un humble sujet de Lily-Lune , sa majesté ma souveraine . Que l'impératrice au tempérament de feu doit connaître il me semble . Sauriez-vous où je peux la trouver ? »

Je me redressais un peu , bien droit , la fixant sans insistance malpolie . Avant que mon regard ne retombe sur ma compagne et que je m'exclame .

« Ah ! Que je suis malpoli ! Voici ma compagne de toujours , Daphnee . »

Je reportais ensuite mon attention sur le magnifique hall du château dans lequel nous nous trouvions , sifflotant un instant .

« C'est une bien jolie et imposante demeure qu'a là cette chère Takias . D'ailleurs mademoiselle ... Comment vous appelez-vous ? » glissais-je poliment à sa destination .




CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Oct 2013, 18:13

Drôle de rencontre ... pour une arme!
Takias et Topaze



« Tout d'abord enchanté ma dame . Je suis Topaze , un humble sujet de Lily-Lune , sa majesté ma souveraine . Que l'impératrice au tempérament de feu doit connaître il me semble . Sauriez-vous où je peux la trouver ? »

La jeune Reine qui venait d'être mentionné à la troisième personne et non à la deuxième offrit un sourire au jeune homme en apprenant que c'était une orine. Elle le laissa continuer:

« Ah ! Que je suis malpoli ! Voici ma compagne de toujours , Daphnee . »

Takias sourit en guise de salut à la jeune femme blonde qui devait être une Ombre à en juger par l'aura qui se dégageait d'elle. Une aura de mort qui rappelait à la jeune Elémentale celle de Aaliah et de Sora.

« C'est une bien jolie et imposante demeure qu'a là cette chère Takias . D'ailleurs mademoiselle ... Comment vous appelez-vous ? »

La politesse des deux invités rassura Takias. Habituellement, elle aurait fait mine d'être une responsable domestique du château, aurait masqué son aura et aurait fait patienter les deux jeunes gens. Mais étrangement, elle n'avait pas envie de mentir et se sentait à l'aise avec ce couple de blondinet qui débarquait d'on ne sait où. Elle leur sourit et se décida enfin à répondre:

"Il se trouve que vous le connaissez déjà puisque vous l'avez mentionné à plusieurs reprises. -répétant les gestes de ses invités, elle fit une petite révérence- Je suis Takias Mirsaalak, maîtresse de ces lieux et voici Kolio, mon ami et conseiller le plus fidèle."

Elle posa sa main dans la somptueuse crinière du félin et sourit avant de se tourner de nouveau vers ses invités:

"Bienvenue dans l'Antre de Vulcain! Que puis-je faire pour vous?"

A vrai dire, ils pouvaient venir pour diverses raisons. Le jeune Topaze, comme il l'avait dit, pouvait délivrer un message de la Reine Lily-Lune pour Takias. Ou bien les deux jeunes gens pouvaient simplement être de passage et être tombé sur le château. Ou encore avoir fait le voyage pour visiter les lieux, c'était aussi une possibilité. A moins qu'ils ne soient venus pour les dragons qui y logeaient, cela n'aurait pas étonné Takias. Mais ils pouvaient aussi avoir fait le déplacement pour les armes de la jeune Elémentale en fin de compte... Oui, il y avait vraiment beaucoup de possibilité pour avoir tenté le voyage et la jeune Reine tenait pour une fois à s'occuper de ses invités surprises qui n'avaient peut-être pas grands noms dans la politique mais qui permettraient à Takias de discuter simplement et librement de choses ou d'autres tout en visitant le château, la forge ou les souterrains...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Mai 2014, 14:32

I'll burn out everything
« Takias ; Topaze »




J'avais ce qu'on appelle une chance pas possible. Ou une poisse monumentale. Toujours aux extrêmes, mes journées étaient soit fantastiquement ensoleillées soit sombres et affreusement déprimantes. J'ignorais dans quel cas je me trouvais actuellement. Un peu interloqué, je dû me reprendre face aux dires de celle à qui je m'adressais.

« Il se trouve que vous le connaissez déjà puisque vous l'avez mentionné à plusieurs reprises. Je suis Takias Mirsaalak, maîtresse de ces lieux et voici Kolio, mon ami et conseiller le plus fidèle. »

Daphnee étouffa un fou rire en remarquant ma gaffe et ma surprise actuelle, mais je tentais de ne pas lui porter d'attention au risque de perdre, moi aussi, mon sérieux. Elle ne manqua pourtant pas de faire une aimable référence avant que la maîtresse de maison poursuive :

« Bienvenue dans l'Antre de Vulcain ! Que puis-je faire pour vous ? »

Je toussotais un instant, haussant les épaules d'un signe d'excuse simple et sincère face à mon idiote méprise. Répondant d'une voix douce et claire, mélodieuse même :

« Pardonnez ma simplicité d'esprit. J'aurais dû me douter qu'une femme avec autant de prestance et qui dégage une aura si enflammée et rayonnante ne pouvait être personne d'autre que la reine en personne. »

Daphnee croisa les bras, ayant repris tout son sérieux même si cela semblait passait outre que l'attention et le calme. Pour tout dire, je la connaissais et je savais que les manières l'énervaient vite. Je m'y étais personnellement accoutumé, elle trouvait tout cela tout bonnement futile la concernant.

« Comme je l'ai dis récemment, j'ai une humble requête à vous exposer. J'ai eu vent de vos glorieux talents en tant que forgeronne de renom. Je ne vous en oblige en rien à accepter ma demande, et je sais que j'aurais une dette envers vous suite à cela. ais je requiers votre précieux savoir-faire. »

Daphnee perdait patience et c'était visible sur les traits de son visage qui se crispaient de temps à autre. Mais elle savait que si elle ouvrait la bouche pour la moindre con*erie, je l'envoyais valser deux mètres plus loin. Je conclus donc :

« J'aurais besoin d'une arme. Je ne saurais exactement vous décrire ce que je souhaite exactement dans l'instant mais si vous acceptiez, peut-être pourriez-vous m'orienter ? Et vous feriez de moi un homme heureux d'accepter. »

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Juin 2014, 16:42

Drôle de rencontre ... pour une arme!
Takias et Topaze



Le jeune homme toussa légèrement sans autre réaction visible avant de prendre la parole. Il était certain qu'il ignorait tout de l'apparence de Takias, puisqu'il ne l'avait reconnu:

« Pardonnez ma simplicité d'esprit. J'aurais dû me douter qu'une femme avec autant de prestance et qui dégage une aura si enflammée et rayonnante ne pouvait être personne d'autre que la reine en personne. »

Takias accepta le compliment de bonne grâce d'un léger hochement de tête. Ses yeux de feu observait le jeune blondinet avec un intérêt tout particulier, pour une fois qu'elle s'occupait elle même de ses invités "surprises". Habituellement elle n'était même prévenue que le lendemain une fois qu'ils avaient tous longuement patientés et qu'on leur avait déjà tout expliqué des Elémentals, du travail de la Reine et de sa demeure. Rien de bien intéressant en soi, mais le jeune Elémentale s'y était faite. Cela ne voulait pas dire qu'elle pouvait pas déroger à la loi en de rares occasions comme celle ci. Elle l'avait saisi et ne le regrettait d'ailleurs pas, ça lui changeait un peu les idées, et puisqu'elle avait de toutes façons quitté son bureau pour ça, autant continuer sur sa lancée! Elle se concentra à nouveau sur le jeune homme devant elle:

« Comme je l'ai dis récemment, j'ai une humble requête à vous exposer. J'ai eu vent de vos glorieux talents en tant que forgeronne de renom. Je ne vous en oblige en rien à accepter ma demande, et je sais que j'aurais une dette envers vous suite à cela. ais je requiers votre précieux savoir-faire. J'aurais besoin d'une arme. Je ne saurais exactement vous décrire ce que je souhaite exactement dans l'instant mais si vous acceptiez, peut-être pourriez-vous m'orienter ? Et vous feriez de moi un homme heureux d'accepter. »


Le sourire discret jusque là de Takias, s'élargit au fur et à mesure qu'elle écoutait les paroles du dénommé Topaze, et lorsqu'il eut conclut de lui même, il s'était transformé en un franc sourire de sympathie. Elle inspira une grade bouffée d'air avant de s'appuyer sur le mur de lavec derrière elle, tout en jetant un regard quasi amoureux sur l'allée centrale qui menait jusqu'à sa forge. Après cet instant de langueur extrême devant le plaisir qu'elle éprouverait bientôt, elle se redressa subitement et indiqua au jeune homme et à sa compagne de la suivre:

"Vous ne pouviez pas mieux tomber cher ami, j'ai un désir de fou de me mettre au travail, et je me rendais justement à la forge quand je vous ai aperçu. La plupart des personnes souhaitant une arme doivent patienter longuement avant d'espérer en voir la couleur, parce que je n'ai guère le temps de m'y mettre avec tout le travail que mon rang de souverain m'offre. Néanmoins j'ai terminé mes commandes et cherchais justement à m'occuper. Oui vraiment vous tombez à pic!"

Elle rayonnait littéralement. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus senti ce picotement dans ses doigts signe de son excitation à l'idée de créer. Créer! Laisser libre court à sa force et à sa magie pour le plus grand bonheur d'un Orine! Oui, le concept lui plaisait. Elle continuait à marcher de son pas militaire et rapide avant d'arriver dans sa salle de présentation. C'était une immense salle aux murs titanesques sur lesquels étaient accrochées des armes en tout genre. Une vague de magie de tout genre planait dans cet endroit chérie par son créateur. La jeune Reine s'arrêta au centre de son hall d'accueil et se tourna vers ses invités avec un sourire enflammée. Elle écarta les bras comme si elle leur offrait la vue des armes uniquement maintenant. Elle adorait voir ses visages connus ou inconnus lever des grands yeux vers ses chef-d'oeuvres et rester la bouche bée devant tant de beauté, se sentir écrasée telle une fourmi au milieu de cet univers de magie et de couleurs multiples. Takias elle même ressentait chaque part de magie insufflée dans ses armes et il lui semblait qu'elle tournoyait autour d'elle en un tourbillon de couleurs. Elle inspira de nouveau et reposa ses yeux de feu sur Topaze et Daphnee.

"Vous m'avez demandé de vous orientez mais... je ne suis pas sûr que vous réalisez les multiples choix qui s'offrent à vous en ce moment..."

Elle se tourna une nouvelle fois vers les quatre murs chargés d'armes et repris avec une voix de gamine déjantée:

"Comme c'est excitant de choisir une arme pour la première fois, sans être influencé par une expérience dans les armes..."

"Je vous envie... "ajouta-t-elle d'un air lointain avant de brusquement reprendre conscience de l'endroit où elle était:

"Enfin bref, nous allons vous forger une arme digne de vous mon cher!"

Elle étendit les bras et attira avec son contrôle du métal une farandole d'armes multicolores:

"Préférez-vous une arme de jet, ou de corps? Une lame courte? Longue? Circulaire? Une arme discrète?"

Elle saisit un long poignard qu'elle fit glisser dans sa manche avant de le ressortir juste derrière le jeune homme, plaquant le métal froid sous sa gorge en un geste éloquent.

"Ou bien une arme légère? Qui blesse de loin?"

Elle laissa le poignard s'envoler et saisit entre ses doigts de petits shurikens rouges qu'elle lança avec expérience. Les étoiles de ninja s'enflammèrent en frôlant l'Orine, avant de se ficher dans le mur de lave.

"Une arme digne d'un chevalier? Lourde et puissante?"

Une hache de plus immense et dont le poids n'avait d'égal que sa taille tomba dans les mains de la jeune Reine, elle banda ses muscles et décrivit un large cercle autour d'elle qui fit vibrer l'air. La hache s'envola bientôt reprendre sa place et Takias tourna encore autour de Topaze comme si elle exécutait une danse:

"Une arme fine, et d'une précision extrême?"

Elle arracha dans le tourbillon deux rapières dont l'une ressemblait plus à un fleuret et elle trancha l'air telle une furie avant de se fendre et de poser le bout de sa lame droite sur le coeur du jeune homme, montrant la précision extrême d'une lame voulant tuer.

"Une arme noble, inspirant le respect? Et dont la puissance n'est pas physique...?"

Elle attrapa alors un longe bâton en pierre et en acier dont l'émeraude à son bout jetaient des éclairs. Elle frappa le sol avec son arme et une multitude de parcelles de foudre se propagèrent dans la salle, tournoyant autour de l'Orine et de sa compagne avant de s'éteindre. Elle repris son souffle tandis que les armes retournaient progressivement à leur emplacement sur les murs. Elle n'était pas stupide, elle savait qu'elle en avait fait beaucoup pour une simple démonstration mais cela lui avait fait du bien, et au moins elle était sûre que Topaze savait à quoi s'attendre avec ses armes, ça n'était pas de la pacotille. Il était important qu'il fasse un choix précis et réfléchi. La jeune Reine se laissa tomber dans un des fauteuils présent et reprit:

"Il vous faut d'abord choisir l'apparence physique de votre arme, sa nature avant d'y associer un don. Je ne vous ai montré qu'une part infime de tout ce qu'il y a ici. Si l'une de ses armes vous interpelle, faites le moi savoir, je vous la ferais descendre et vous ferais une démonstration de ses facultés et de son don. Vous pouvez mixer plusieurs armes aussi, ou choisir un modèle et améliorer quelques détails! Je suis ouverte à toute possibilité! Après si vous recherchez des critères particulier, dites le moi et je vous montrerais ce qui correspondrais à vos attentes Seigneur Topaze!"

Elle n'avait aucune idée de titre que portait le jeune homme, ni même s'il en avait un mais cela lui importait peu. A ses yeux, ses clients étaient tous des Seigneurs ou des Dames.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Forgeron un jour , forgeron toujours | PV Taki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le trésor du Forgeron [Kailyn]
» Éleveur un jour, éleveur toujours [Ft Aiyena]
» Eleveur un jour, éleveur toujours - avec Toble Rone
» Eleveur un jour, éleveur toujours [PV Anwen Worthington]
» Éleveur un jour, éleveur toujours [Quête – Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-