Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Rp pour tous]Entre feu et glace, le Royaume du Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Nov 2015, 17:27

Tout se déroulait comme convenu pour l'instant. Alice observait les gens présent s'affairer ou non. Mais au diapason de son père, elle avait repéré un début d'agitation. Son père avait commencé à se diriger sur place pour calmer les esprits mais le temps qu'il ne se mette en chemin, la situation venait de s'apaiser d'elle-même. Du moins en théorie.... Alice se méfiait des fauteurs de trouble. Surtout lorsqu'ils venaient faire leur mauvais coup sur son domaine.... C'était là quelque chose qu'elle ne tolérait pas et qu'elle n'accepterait jamais. Qu'importe qu'ils sachent où non l'histoire de ces lieux. Il y avait un certain degrés de politesse et de bienséance minimum à tenir lorsqu'on allait chez quelqu'un. Et selon le propriétaire, on pouvait très vite se retrouver dans une situation très inconfortable en cas de non respect des règles. Raeden ne pouvait pas se permettre de rester sur le dos de quelqu'un, il avait déjà tellement à faire. Plusieurs personnes étaient entrain de le solliciter, ce qui était normal après tout. L'ouverture de la forge était initialement orienté pour ce genre de démarche. Mais si son père devait répondre à ses devoirs, il s'avéra qu'elle ne fut guère occupée de son côté. Et qu'ainsi elle avait tout loisir à agir à son gré....

Silencieusement, elle s'avança doucement dans la direction de cette femme. L'air de rien et le visage neutre. Elle pouvait tout aussi bien se balader qu'elle aurait produit le même effet. Mais avant qu'elle n'arrive à la hauteur du brasero où se réchauffait un pauvre hère, elle se demanda comment allait-elle procéder. Sa nature vampirique lui dictait de rester légèrement en retrait, pour mieux l'observer et attendre le faux pas qui lui permettrait d'agir. Et ce manière à lui faire définitivement passer l'envie de venir semer le moindre trouble en ces lieux. Cela était très tentant, car la finalité aurait été très amusante à son goût. Malheureusement, elle ne pouvait pas ignorer le risque qu'il y avait que cela tourne mal. Après tout, dès qu'on commençait à parler ou à toucher à quoique ce soit ayant rapport avec son père ou son patrimoine familiale, la vampiresse ne répondait plus de rien. Une politique de protectionnisme poussée à l'extrême. Si pour sa part, elle n'aurait eu aucun remord ni problème à meurtrir et massacrer jusqu'à l'âme de cette femme, son père était bien moins drastique. De plus, ils avaient œuvré pour que ce lieux connaissent de nouveau la vie.... Y répandre la mort dès le premier jour d'ouverture, cela aurait plus qu'abusé.

Dommage.... Mais sauf signe d'agressivité grave et caractérisée, elle ne pouvait pas en venir à cette délicieuse extrémité. Elle se résigna donc à un rappel à l'ordre passif et implicite. Elle continua sa marche jusqu'au lieu dit, rejoignant la femme qui accostait l'homme avec... "sympathie". Elle créa du feu bleu au creux de ses paumes, rapprochant vers eux la source de chaleur, l'air de rien, comme si elle n'était venue là que pour les réchauffer. Elle offrit un sourire chaleureux à l'homme avant de lui dire gentiment.


-Ce n'est pas facile de faire face à un tel froid lorsqu'on n'est pas habitué n'est-ce pas ? Cela rend parfois les gens agressifs et désagréables....

Elle n'avait pas jeter un seul regard à la femme en disant cela, pourtant cette partie là lui était très clairement adressée.... A elle de comprendre ou non la chose, mais c'était là peut-être sa seule chance de ne pas avoir affaire à Alice de manière plus poussée. Continuant sur sa lancée, elle ajouta à l'inconnu.

-Si cela peut vous réjouir, il fait moins froid dans les mines et les galeries. Le vent ne s'y engouffre plus à partir d'un certain seuil. Et en plus le travail occupe l'esprit des gens.


Pour l'heure, la vampiresse n'alla pas plus loin. Mais les choses pouvaient si vite dégénérer.... Cela était assez curieux lorsqu'on la connaissait, car d'ordinaire, il lui en fallait beaucoup plus pour qu'elle fusse à ce point prête à mordre. Cela dit.... elle était déjà fragile émotionnellement en ce moment. L'ouverture du domaine l'avait perturbé également, se rajoutant au reste. Les circonstances n'étaient pas en faveur de la bienveillance et de la souplesse. Mais les esprits forts pouvaient-ils seulement le savoir ? Ils étaient bien loin de pouvoir se douter de tout cela. Ils n'avaient que les subtiles signes avant-coureurs pour leur mettre la puce à l'oreille. Auraient-ils la chance de saisir les signaux qu'on leur envoyait ?
Post 2 + Résumé avec les joueurs abordés + Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Nov 2015, 17:56

Raeden acquiesça à ma première pensée, il avait bien été fabriquer. Puis il me parla de Talyss, je connaissais les Talys, des loups d’albâtres mais pas une création mécanique. J’en étais donc très curieux, d’ailleurs c’était assez étrange que de voir deux nom si proche et pourtant parler de créature si éloigner.

« une poupée ? Féminine. » Je m’abreuvais de son savoir, je n’étais certes pas le plus instruit des Faes, mais j’adorais les contes et légendes et celle-ci en ressemblait à une.

Mais surtout, je fus très surpris qu’en si peu de temps il en sache autant que moi sur Titan, il m’avait fallut un bon mois pour le connaître ainsi. Malheureusement il ne m’apprenait pas grand chose mais il était peut-être près à y regarder de plus près le golem, se penchant sur la question.
Je le remercia de son aide et pris congé de lui lorsqu’une femme vint le voir, une aura bénéfique se dégageait de celle-ci.
-Allons y Titan !

Je marchais dans le froid et un blizzard encore faible, mais assez gênant. Titan avançait sans problème, bientôt je repéras une petite grotte.
-Tentons notre chance par ici mon grand. Lui dis-je, il rentra par un arc de pierre, la surface était rugueuse, mais par moment je voyais de petit éclat.
-Creuse ! M’exclamais-je et ce fut peut-être là une erreur...
Aussitôt de ces grosses mains il frappa, fracassa la roche avec violence.
-oh du calme !
Il ne s’arrêta qu’après avoir fait un grabuge pas possible, presque en écho en dehors de la grotte, j’étais presque sûr qu’on viendrais voir ce qu’il se passe tant ce n’était pas discret. Et bien que l’idée de faire peur était tentante, je craignais une confrontation. En effet, il n’y avait pas grande lumière et ceux arrivant à l’entrée de la grotte ne verrait qu’une énorme ombre fondre sur eux, avec un œil unique rouge pourpre. Cela m’arracha tout de même un sourire, j’étais malicieux et espiègle, mais là n’étais pas le bon ton de rire et plaisanter. "Chaque chose en son temps !" Me répétait souvent Milaflor, une jolie plante au couleur turquoise près des rives. Elle donnait de bon conseil, mais elle avait aussi tendance à s'assoupir à n'importe quel moment de la journée.

Mais ce fut l’arroseur arrosé, car j’entendis alors un grognement provenant du fond de la grotte.
-Oups...
Ce n'était pas vraiment bon pour moi et je n'avais aucune idée sur ceux qui allaient venir à moi.
Des cris aigus me fendirent les oreilles et une masse sombre au plafond se décolla fonça sur moi.
-Ouah !? Hurlais-je. Mais le golem sans attaquer me protégea de ces énormes mains, heureusement, son ma forme de fée, il me protégeait intégralement. Je vis alors partir en courant des chauves-souris qui élisait domicile en ce lieu. Mais un nouveau grognement se fit entendre, j'avais perturbé le sommeil d'un animal assez ronchons et costaud, une fourrure d'un noir sombre s'avança d'un pas assurer et de sa stature imposante, néanmoins un peu moins grande se montra à moi.
Un ours d'environ deux mètres, se leva sur ces pattes et hurla, cette-fois-ci nous allions avoir des problèmes, c'était son lieux et même si nous nous étions éloigner de près de deux cents mètres de la forge, son hurlement se répercutant sur les parois de la grotte donnaient l'impression que le son était amplifié.

Résumer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Nov 2015, 22:17

Promenant son regard sur la belle montagne autour, Itak ne remarqua absolument pas qu'on s'était approché de lui, et ce dans la plus grande des discrétions Il sursauta légèrement en entendant une voix toute proche de lui et se retourna face à l'inconnue. "Hmm ?" Le bélua pencha un peu la tête, ne comprenant pas vraiment où voulait-elle en venir. "Non pas vraiment... Je vais simplement là où j'ai envie d'aller, pourquoi je serais perdu ? " répondit-il directement, exprimant simplement ce qu'il pensait, c'est à dire pas grand chose. De toute façon, il était d'une part trop fier pour avouer qu'il ne savait pas se servir des cartes pour trouver le chemin des mines, et en partie trop insouciant pour se rendre compte qu'il était perdu. Par réflexe, il recula d'un pas, trouvant que la jeune femme se tenait un peu trop près et ressentant le besoin inconnu de s'écarter. Car l'arrivée un peu trop discrète de cette dernière ainsi que sa façon de le dévisager sans aucune retenue provoquait en lui en certain malaise, ou plutôt, la montée d'un sentiment d'animosité. Troublé, sa seule réaction fut de la regarder lui aussi, yeux dans les yeux. Au bout de quelques secondes silencieuses, il comprit enfin ce qui le dérangeait et fronça les sourcils tout en resserrant son poing qui tenait le manche de la pioche pour la faire tenir sur son épaule. Cette femme était méchante. Elle puait le prédateur en quête d'une proie à chasser. Reculant un peu plus, il expira un bon coup pour se calmer et repensa à ce qu'elle avait dit un peu plus tôt. "Ah ? Il y a une compétition ? J'ai pas bien écouté à vrai dire..." avoua-t-il enfin, en haussant les épaules, un peu surpris. "Moi je suis juste ici parce-que je trouve l'endroit joli, et pis j'ai entendu dire qu'on pourra voir comment fabriquer des armes !" Pourquoi aller chercher plus loin et chercher des choses compliquées et contraignantes ? Il se força à sourire amicalement, même s'il avait envie de grogner. Son frère lui avait dit qu'il ne fallait pas se fier aux premières apparences, alors peut-être qu'il se trompait et que cette dame était en réalité gentille ?

Ne sachant pas quoi en penser, et comme de toute façon il n'avait aucune envie de réfléchir, il se tourna pour accueillir la nouvelle arrivante. Itak se souvint de l'avoir déjà vu à l'intérieur de la forge, aux côtés du Maître. Comment s'appelait-elle déjà ?  Astrid ? Aline ? Ah... impossible de se rappeler du nom exact. Mais tant pis, ce n'était pas le plus important. Quelque part, il était soulagé de voir quelqu'un d'autre les rejoindre, car c'était assez oppressant de rester seul avec cette "prédatrice". Il agrandit son sourire et se rapprocha un pour pour profiter du feu magique, en profitant pour dévisager ce phénomène avec les yeux d'un enfant qui découvre le monde. "C'est vrai qu'il fait froid par ici ! Mais au moins on se sent vivifié non ?" Il rigola légèrement. "D'ailleurs, en parlant des mines, c'est par où l'entrée ?" finit-il par demander, tournant brusquement sur lui-même pour mieux voir les bâtiments, et manquant de peu d'embrocher les deux femmes avec sa pioche par la même occasion, totalement inconscient de sa maladresse.

lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Nov 2015, 10:48

Alors que je venais de me faire entrainer dans un jeu qui pourrait bien m’amuser, je devais aller récolter des matériaux nécessaires à la construction et fabrication d’une arme. Je ne connaissais rien aux matériaux pour cela, même si j’avais une boussole, un plan et une pioche pour prendre tout ce que je voulais. Je me grattais la tête car j’étais un peu perdue dans ce lieu qui était parfaitement inconnue. J’aimais beaucoup la montagne, mais pour vous dire, je n’étais pas une grande connaissance de ce territoire, car je ne venais pratiquement jamais. Je vis des personnes partir de la serre pour courir dans tous les sens, se prêtant au jeu de la nouvelle forge. Soudain, un jeune homme interrompus dans mon réflexion intense pour le coup pour me demande s’il pouvait m’aider dans ce petit jeu. Il avait vu juste concernant le métier de forgeron et il rajouta que son père avait été forgeron et donc, il offrait mon aide pour la recherche de matériaux. Je restais neutre avant de prendre la parole avec une voix calme et sincère : « Bonjour, oui vous avez totalement raison, je ne connais rien à ce métier, et je ne sais pas comment reconnaitre les différents matériaux pour la fabrication. J’avoue que je suis venue pour découvrir ce qu’il se passait dans ce lieu et je me suis fait entrainer dans cela, car je voulais découvrir ce monde. Donc, j’accepte volontiers votre aide. »

Je terminais ma phrase en regardant une scène qui venait de se passer près ce moi. Une jeune femme avait fait un crochet pied à une autre jeune femme, et elle l’avait fait exprès, j’en étais sûr, mais je décidais de ne pas m’en mêler. Parfois, une magicienne ne pouvait pas aider tout le monde, et il fallait compter sur l’intelligence des autres pour les aider. Par Suris, pourquoi avait elle fait cela ? Je n’étais pas bien de faire un geste comme celui-ci alors qu’il y avait beaucoup de monde autour de nous. Mais au bout de quelques minutes, tout allait bien et je tournais la tête pour prendre la route. Je regardais la carte et je vis un premier point de matière première : « Il faut aller au nord et marcher un ou deux kilomètres pas plus, je pense. Il faut partir maintenant, sinon nous n’aurons pas le temps de récupérer tout ce qu’on a besoin pour la fabrication de notre arme. » Je lui pris le bras sans lui faire de mal pour l’entrainer avec moi ainsi que pour m’éloigner du monde qui me donnait un mal de crane horrible. Je commençais à marcher dans la neige et dans le froid, mais cela ne faisait plus rien après avoir resté des heures dans les montagnes pour trouver la couronne des Orishas.

Mes pas étaient lourds dans cet environnement, mais j’avais un peu de force pour continuer de marcher et pour arriver à ce gisement. Une demi-heure après, nous étions arrivés dans une petite grotte, peu profonde et ayant de la lumière pour nous repérer. La grotte était humide et très calme, car je redoutais qu’il y ait un ours qui habiterait là. « Nous y voilà ! Nous avons un beau gisement de … ? Alors, je ne connais pas du tout ce que c’est ce gisement ? Tu le reconnais ? Ce serait du métal ? » Je me retournais vers lui pour en savoir plus, car je n’avais jamais fait cela auparavant, et je n’avais jamais vu ce genre de chose dans un livre, alors que j’étais une grande lectrice. Je pris ma pioche et je commençais récolter le minerai avec douceur, mais il fallait quand même beaucoup de force pour lever la pioche et de creuser. Je fis attention avec ma pioche pour ne pas blesser le jeune homme à côté de moi. Je pus récolter un bon filon mais je m’arrêtais pour me reposer et pour faire connaissance avec lui dont je ne connais rien de lui : « Il serait bien de se présenter, monsieur ? Moi, je m’appelle Evey, ravie de vous rencontrer en ce jour ! » Je lui souris et je respirais un bon coup pour cogner encore quelque coup avant d’aller chercher un autre filon dans un autre endroit comme celui-ci. Une fois que j’avais récolé le nombre que je voulais, je le mis dans mon petit panier et j’en comptais une dizaine à peine. Bien sûr, j’avais laissé le restant au jeune homme.

Nombre de mots + résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Nov 2015, 12:24

Entre feu et glace, le Royaume du Forgeron
Roxas Aubeclair

La jeune femme accepta donc mon aide, j’étais comptant, elle sembla regarder derrière moi et je me tournas pour voir une fille tomber dans la neige, elle sembla s’énerver contre une autre mais je n’en compris pas la raison n’ayant rien vue du départ.
Ma nouvelle camarade regarda la carte et fut assez doué car elle trouva un endroit ou aller piocher et sa m’allait allègrement, en faite je n’étais pas très doué pour me repérer, c’était le comble pour un chasseur, mais j’allais remédier à cela.
J’acquiesça d’un sourire et hochement de tête à sa suggestion et fut surpris car elle me prit le bras et me tira à l’écart vers l’endroit désigner.

Le vent froid me fit frissonner, bien que j’avais prévus le coup, ici... Ce n’était pas grand soleil et encore heureux pour moi, mais un froid glacial.
La neige ralentissait nos pas mais nous avancions bien.
Rapidement nous trouvions l’endroit désirer.

A l’intérieur cela faisait coupe vent, j’eu donc moins froid et pue respirer allégrement. Elle trouva un filon de métal.
-Oui, c’est un métal assez basique, malléable correctement et simplement, parfait pour bien débuter. Bon ce n’est pas le plus résistant et c’est plus lourd mais comme je l’ai dit, il est très bon pour commencer. Il s’appel d’ailleurs Fer Doux, c’est assez simple comme nous et sa veut bien tout dire.
Je m’écarta d’elle le temps qu’elle le pioche, elle eu l’amabilité de m’en laisser une part.
-Ah oui, quel malotru je fais ! Je ne me suis pas présenter. Moi c’est Roxas, Robas Aubeclair. Dis-je avec fierté, j’adorais mon nom. Ravi de vous rencontrer aussi Evey. Je lui retourna la compliment et lui souri à mon tour.
Elle me laissa alors la place pour piocher à mon tour, je fis attention à ce qu’elle ne soit pas trop près. Avec mon père nous allions aussi chercher du métal, j’avais donc une certaine facilité au maniement et je savais comment le retirer plus facilement. Je donnais des coups moins fort mais tout autour de la roche et lorsque ce fut un cercle, je frappa de toute mes forces aux quatre coins, haut, bas, droite, gauche. Ce qui eu pour effet de ressortir la roche et le métal en entier. Certes le résultat fut que j’ai un morceau plus gros mais c’était plus facile, puis une fois à la forge, d’autre matériel permettrait de distinguer roche du fer. Je gardais donc de l’énergie. Je me demanda ce qu’il restait à faire.
Je regarda autour de moi, l’intérieur de la grotte, cela me rappela Raeden transformer en ours, je rigola légèrement.

Mais j’étais curieuse de Evey, je sentais en elle une magie assez forte, bénéfique donc je ne la craignais pas.
-Excuse moi Evey si je me montre indiscret mais... Tu es qui ? Je veux dire au niveau des races, tu vois je suis... un complet ignorant avouais-je. J’ai été humain jusqu'à ce qu’il y a quelque mois. Je passa toutefois la raison de ma transformation. Or j’étais dans un village on va dire secret, je ne sais pas comment le définir autrement, je n’avais aucun lien en dehors de mon village et du jour au lendemain, je fus transformer en vampire. Problème, on ne m’a jamais appris les autres races de ce monde, du coup je suis un peu perdu. Ma « mère adoptive » n’a pas vraiment eu de temps à me confier. Elle vogue un peu trop par ici, par là. J’ai appris quelque nom de race les plus courants mais j’ai du mal à les différencier les uns des autres. Par exemple je ne connaissais même pas l’existence de bélua, Raeden m’en a fichu une de ces trouilles en ce changeant par exemple. J’ai aussi rencontrer un élémental et bien sûr d’autre vampire. Hum... J’ai connaissance des démons, des elfes, des fées et des... Orishas. Aussi des sorciers et des magiciens.
J’évitais de la bombarder de question, mais ayant l’air d’une personne agréable et cultiver, je voulais en profiter un peu pour être plus dégourdie.

Résumer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Nov 2015, 20:02


Habillée de fourrure pâle, la guerrière gravit lentement la colline qui la guidera jusqu’au Domain Linddell. Elle aurait très bien pu y aller à vol, ou même user de la téléportation, mais la guerrière, c’était sentit bien dans les montagnes, la neige ne l’incommodait pas, loin de là même, tout se décore lui rappelait son enfance quand elle chassait avec les jumeaux. Cette expérience avait toujours été des plus plaisante, se sentit aussi proche de la nature, attendre sagement qu’une proie soit trouvée et par la suite abattue pour se nourrit. Mais la chasse avait toujours été une activité qu’elle lui plaisait, la fébrilité de pourchasser quelque chose pour la survie était toujours bien. L’air était vivifiant et offrait presque le sourire à la guerrière qui se sentait à nouveau chez elle. Les montagnes étaient un paysage des plus agréables, rappelant à celui qui levait les yeux qu’il y avait des choses bien plus grandes que soit.

Une fois arrivée en haut, elle observa sereinement le portail qui l’invitait à pénétrer les lieux. Une foule immense commençait déjà à e faire sentir et le brouhaha des voix qui s’amusaient ou qui s’impatientait. Beaucoup étaient ici pour voir les lieux, d’autre pour participer aux activités ou encore, il y avait des curieux qui n’était là que pour observer et visiter l’endroit. Ce n’était quand même pas tous les jours qu’une école de forge ouvrait les portes. Nithael était bien heureuse et espérait pouvoir ouvrager de ses propres mains, elle avait déjà une bonne idée en tête de ce qu’elle désirait. Elle désirait faire la jumelle de Voluntas, Statera, qui signifiait équilibre. Elle en aurait bien besoin quand elle serait sous forme Réprouvé, surtout que Voluntas était réservé pour la partie angélique de sa personne. Elle ne se sentait pas digne de la manier, du moins pas encore.

Mais avant de s’aventurer plus loin, elle resta proche du portail, ne voulant pas perdre l’opportunité de tomber sur Artémis. Elle avait bien reçu son mot de retour, l’acceptation à sa proposition, le mot l’avait bien fait rire, il avait été rapide et bien simple. La voix grave d’un homme attira son attention, divulguant déjà l’information nécessaire pour la suite des activités. Il offrait le matériel nécessaire, ainsi que l’emplacement du matériel en offrant bien d’autre information qui ne serait utile qu’à Nithael, mais pour le moment, la Dame d’acier retenait son excitation, affichant l’habituel air froid et sévère. Certain lui offrait des rapides coups d’œil incertains d’autres semblaient murmurer son surnom, mais tout ceci ne semblait pas affecter.

Elle mémorisa l’emplacement du matériel, mais elle devait attendre son compagnon, ce qui ne la surprit pas spécialement, il n’était pas du genre ponctuel, mais cette idée ne la dérangeait pas plus qu’il ne le fallait, le tout lui offrait un certain charme. Surtout qu’il pourrait lui-même se faire une arme. La collection de la petite dame était encore faible, mais l’ange ne pourrait s’empêcher de les aimer et de toujours en avoir plus. Elle connaissait sa soif de connaissance pour tout ce qui touchait aux armes et aux armures et on lui avait dit qu’elle pourrait trouver cette connaissance même ici. Ceci serait un ajour considérable à sa connaissance et le simple fait d’y penser la faisait frémir de plaisir.

Puis elle tourna la tête vers l’extérieur, ne regardant pas la foule qui se dispersait pour reprendre leurs activités. Il ne lui restait plus qu’à attendre son protégé et ils pourraient commencer à leurs tours. Pendant son attente, elle en profita pour regarder les environs, les bâtiments semblaient solides comme le rock et ressortaient bien sur la montagne. L’endroit n’était aussi froid qu’elle ne l’aurait imaginée non plus, c’était surement dû à foyer qui réchauffait et offrait une température bien plus agréable. Elle espérait simplement qu’Artémis trouverait le chemin et qu’il ne se perdrait pas entre-temps. Il n’était pas stupide, mais elle l’imaginait lunatique et très rêveur. Mais malgré tout, elle adorait ce jeune homme et ne l’échangerait pour rien au monde, elle était bien heureuse d’être tombée sur lui à Utopia et encore plus au bal, il avait été d’un grand secoue.



691 mots
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11266
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 07 Nov 2015, 22:30

Malgré les nombreuses précautions qu'il avait pris pour s'assurer un voyage confortable, Neah devait se rendre à l'évidence ; il avait sous-estimé la montagne. Il avait eu beau de se renseigner sur la manière de traverser physiquement cette immensité naturelle, cela n'avait servi à rien. On ne peut rien apprendre sans avoir expérimenté soi-même ? Cette devise était vraie. C'était un froid pénétrant qui ciselait son corps et le faisait frissonner s'il avait le malheur de ralentir sa cadence, une opposition totale à la chaleur qu'il avait connu en traversant le Désert. L'Ange essayait de se remémorer cette étendue sablonneuse pour que son esprit agisse sur son corps, mais cela ne marchait pas vraiment. Ce qui changeait également, c'est que son chemin était tracé et qu'il ne risquait pas de se perdre. S'il marchait aussi loin, c'est car il avait entendu des rumeurs sur la réouverture d'un ancien domaine, auquel le propriétaire, un certain Raeden Liddell, avait voulu redonner un second souffle de vie. Ses parents avaient reçus une enveloppe contenant l'invitation, mais tout ce qui concernait les armes et leur fabrication ne les intéressaient guère, surtout qu'ils aidaient à la reconstruction et qu'ils étaient plus occupés que d'habitude. Néanmoins, son père lui avait transmis l'information au cas où cela l'intéresserait. De ce qu'il avait lu, ce ne serait pas une simple réception, mais une véritable recherche en extérieur pour réaliser un travail de Forgeron et en apprendre plus sur ce métier.

C'était quelque chose de fort intéressant, d'autant plus que Neah ne connaissait pas l'Edelweiss Enneigée. Ce serait un bon moyen de découvrir la région et de se familiariser à ce nouveau climat qu'il ne connaissait pas. Il serait également important de dire que ce qui l'avait attiré, c'était la découverte d'un nouveau lieu. Le jeune homme n'avait jamais eu l'occasion de voir une Forge d'aussi près, d'en découvrir les tenants et les aboutissants ou, tout du moins, ce qu'il serait capable d'en retenir. Il reconnaissait volontiers que, depuis les récents événements, il commençait à apprécier les armes. Ce devait être ridicule quand on le connaissait, lui le timide petit ange qui ne cherchait pas les conflits, mais sa vision des choses avaient évoluée et son univers entier s'était métamorphosé. Il avait envie de protéger, comme le faisait Nithael, en sachant qu'il ne serait jamais aussi puissant que son amie. Peut-être devait-il lui demander de l'entraîner, un de ces jours. Réfléchir lui en faisait presque oublier le froid ambiant, à moins que la température ne se soit soudainement réchauffer ? Lorsque l'Ange vit des têtes de dragon sculpté crachés des flammes et utilisés en brasero, il comprit qu'il n'était pas loin de son but et fit en sorte de se chauffer avant de continuer son chemin. Une fois parmi la foule qui ne manquerait pas de se presser, la température ne manquerait pas de grimper.

En marchant encore quelques minutes, il parvint à un lieu relativement rempli d'autres curieux ou de connaisseurs. Au moins, Neah ne serait pas le seul novice présent à cette démonstration. Emmitouflé dans son manteau et sa longue écharpe, l'Ange ressemblait à un enfant perdu. Certains ne manquèrent pas de le dévisager longuement, se demandant sûrement ce qu'un gamin comme lui faisait en ce lieu. Il était bien conscient que sa petite taille allait lui jouer de mauvais tour, mais autant ne pas s'en soucier pour l'instant. Un homme richement vêtu se racla la gorge avant de parler, près de lui se tenait une ravissante jeune femme qui lui parut relativement timide. Sa voix amplifiée à l'aide de la magie fit en sorte que l'Ange comprit rapidement qu'il allait plus s'amuser qu'il ne l'aurait pensé au prime abord. Silencieux et seul, le jeune homme n'allait pas tarder à se réchauffer l'esprit et le corps par le travail ! On lui présenta les ustensiles nécessaires au retrait des précieux minerais, nécessaires dans la future conception d'un attirail métallique. De cette expérience, il en ressortirait grandit vu que l'Ange n'y connaissait absolument rien. Il avait entamé ce voyage sur ces terres pour apprendre et découvrir, alors ce serait idiot de ne pas foncer tête la première dans de pareils occasions, bien qu'il fallait mettre son esprit à contribution pour ne pas s'égarer, mais avec sa boussole et sa carte, il ne se perdrait pas. Du moins, l'espérait-il.

720 mots
01 | 07


Résumé I:


[Rp pour tous]Entre feu et glace, le Royaume du Forgeron - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Nov 2015, 14:00

Après avoir fini de s’être complètement réchauffé Naksatra décida qu’il était temps de partir vers la serre pour prendre la pioche ainsi que la carte. Avant de rentrer dans la serre ou s’engouffrer déjà plusieurs personnes, il aperçût la femme ainsi que l’homme qu’il avait remarqué plus tôt partir ensemble en discutant. Nak vit l’homme sourire et remarqua des canines trop longue pour un être humain, il en déduisit que ce dernier était un vampire, bah … ce qui pourrait se passer lui importait peu. Il arriva près d’une table et ramassa les effets proposé pour l’activité. Il fit le tour de la serre et parti à travers la neige il ne voulait pas trop faire connaissance avec les gens qui étaient venus et de toute façon personne ne faisait attention a lui .

Juste après avoir dépassé la serre de quelques pas, Naksatra entendit le cri d’un animal, avec la poudreuse qui tombait la vue ainsi que l’ouïe était baissé mais l’ange déchu reconnu un rugissement d’ours, mais il était loin de sa position. Nak regarda sa carte, en continuant dans la direction qu’il prenait, il arriverait vers une grotte, il continua dans la fameuse direction. Il repensait à cette femme qui était à côté de Raeden Riddell, il va vraiment falloir la chasser de son esprit. Il a arriva en vu de la grotte le déchu ne pensait pas que cette direction avait été prise car sinon il aurait vu les traces dans le sol. En s’approchant il vit des armatures en bois qui tenait l’entrée de la grotte, à l’entrée plusieurs choses était visible un panneau arraché à son poteau ainsi qu’une torche.

Sur le panneau il y avait écrit « MINE ATTENTION DANGER !!! » Bon, la bonne nouvelle, c’est qu’il était tombé sur une mine la nouvelle restante : c’était qu’il y avait quelque chose dans cette mine, bon après, ça pouvait très bien autre chose qu’un monstre énorme et sanguinaire « Quelle blague » pensa Naksatra , si ça trouve c’est juste qu’elle risquait de peut-être subir des éboulements. Il prit la torche éteinte et se débrouilla pour l’allumer, il sorti sa dague de son fourreau et s’approcha d’un coin de l’entrée de la mine ou se trouvait des brins de pailles. Il frappa d’un coup net précis sur la roche pour faire jaillir des étincelles, au bout de quelques minutes d’efforts des éclats de lumières commencèrent a apparaitre, puis,  une fini par se jeter sur la paille la faisait crépiter de rouge il pris la torche qu’il avait trouvé et approcha le bout faire les braises qui s’élevèrent un peu, Naksatra releva la torche et la regarda bruler, elle devait durer, une heure ou deux, de toute façon, si c’est réellement une mine d’autres torches murales devrait se trouver à l’intérieure pour éclairait les mineurs qui y'avait avant.

Rageant la dague, il remit le sac à dos sur ces épaules, la pioche dépassant, la garde de son épée aussi, ses ailes mi noir et mi blanche de neige. Il s’enfonça à l’intérieur, la lumière de la torche éclairait les parois, ça ressemblait vraiment à une ancienne mine des chemins de chariot qui commençait leurs courses et des galléries plus petite. Naksatra décida de procéder par étapes et retourna au premier embranchement de l’allée principale, quelques mètres après l’entrée. Une torche était accrochée au mur, Nak l’alluma avec la sienne pour propager la lumière. Il arriva devant filon d’argent, il enleva son sac de son dos, posa la torche à côté de lui, par terre et ramassa la pioche. Il l’a leva haut au-dessus de lui et l’abattit d’un coup fort vers le minerai

Résumé + Nb de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Nov 2015, 10:58

Alors que je laisse Roxas miner le filon de fer doux, comme il me l’avait dit, je pensais à d’autres choses. Le paysage de la montagne me plaisait beaucoup, c’était différent de Caelum ou bien du cœur Bleu. Je souris, je sentais l’air glacial passé dans mes vêtements pourtant bien chaud. Mais d’un autre côté, cela me faisait bien, cela me réveilla et me donnait des forces pour continuer ce voyage que j’avais entrepris. J’aimais voyager et rencontrer des personnes de tous horizons, des n’importe quelles races, enfin sauf les sorciers et les démons. J’aimais savoir que chacune des personnes ici présentes dans ce monde avait une histoire différente de la mienne et donc apprendre des leçons de vie. Comme c’était pour le cas du jeune homme au nom de Roxas Aubeclair. Je savais bien qu’il y avait une histoire aussi différente de la mienne. L’homme me fit sortir de mes pensées philosophiques pour me parler et me poser des questions existentielles de notre monde. Il me raconta qu’il était un humain avant de devenir ce qu’il ‘était aujourd’hui, il me parlait de transformation et de mère adoptive. Qu’était-il devenu aujourd’hui ? Je le regardais dans les yeux et je compris tout de suite, ce qu’il était. On pouvait dire que cela me fichait une de ces trouilles, car je ne supportais pas être en contact avec cette race. Vampire …

J’essayais de rester bien calme et de répondre à ces questions. Cela ne me dérangeait pas de l’aider en savoir plus, donc je lui souris et je pris la parole tranquillement en ne quittant pas des yeux le beau paysage. « Alors qui suis –je en tant que race ? Je suis une magicienne, je suis le règne de la reine Edwina. Je comprends que tu as du mal à t’intégrer aujourd’hui, mais je pense que plus tu voyageras, plus tu acquerras de la connaissance pour reconnaitre toutes les races de notre monde. Moi aussi, j’ai quitté ma maison lorsque j’étais encore une enfant, je n’avais que quinze ans à cette époque ci. Et depuis, je n’ai jamais cessé de voyager dans ce monde qui m’a appris tant de choses et j’ai pu évoluer dans ma race où je me suis très bien intégrer au fil des années. Je suis si heureuse d’être partie de la maison, dans la maison où ma vie s’était arrêtée depuis la disparition de ma mère. Je revis aujourd’hui sous un autre jour. » Je collais mes doigts sur mes tempes, car je n’aimais pas parler de ma mère comme cela. Elle ne ressentait plus rien pour moi, à présent. Je n’avais plus de liens avec elle … Je me levais une fois que l’homme avait terminé de puiser dans les réserves de filon. Je sortis la carte encore une fois pour trouver un autre point de matière première.

Je la consultais rapidement, il y avait un autre point à quelques kilomètres de nous, il fallait se dépêcher de récupérer le plus possible de matière première avant que cela ne soit terminer. Je pris ma pioche et je pris la première dans le froid pour rester calme et ne plus penser à ma mère. Je marchais encore une fois dans la neige et dans le vent glacial du matin. Le prochain filon était à brut, à nue devant nous, près des gros sapins verts. Il fallait passer les sapins avec leur grosse branche pour arriver au gros filon de couleur orange luisant. « Mon dieu ! Qu’est que c’est que ça encore ? Il faut réellement que j’apprenne les rudiments de tous les minéraux et les matières premières que regorge notre terre. Je me sens si nulle de ne rien connaitre ! » Je posais mon sac et je commençais à creuser dans le filon en prenant la parole en même temps : « Donc, tu es un vampire si tu as subi la transformation ? A vrai dire, je ne suis pas mal à l’aise avec les membres de ta race, je n’ai jamais aimé les vampires, puisque ma mère en est devenue une… » Je tapais avec force dans le filon de cuivre, en regardant de travers Roxas.

Nombre de mots :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Nov 2015, 21:18


La roche se découpait avec merveille dans le ciel bleu, la neige fondait au sommet de la montagne et les oiseau volait haut dans le ciel. En somme c'était une bonne journée. Raven se promenait de façon hasardeuse sur le continent naturel, suivant un sentier, puis un autre. Bien qu'elle ait désormais une véritable demeure, elle aimait parfois partir quelques jours pour explorer les terres du Yin et du Yang comme elle le faisait autrefois. Maintenant qu'elle maîtrisait le pouvoir de vol, tout cela lui était beaucoup plus facile, et elle couvrait, grâce à ses ailes, de bien plus grandes distances.

Elle s'aventura sur une plate forme de roche brune qui offrait une magnifique vue sur les alentours. Étrangement, elle aperçut quelques silhouettes au loin qui semblaient se diriger au même endroit. Curieuse, elle suivit cette singulière procession jusqu'à une grande bâtisse entourée de nombreux brasero qui brûlaient avec vivacité dans la froideur du petit matin. Raven se tapa la tête, se souvenant soudainement de quelque chose. Elle se rappelait avoir reçu il y a quelques jours une invitation pour se rendre à la forge du domaine Liddell, forge qui venait de rouvrir. La magicienne n'avait pas eu comme projet de s'y rendre, elle avait d'ailleurs sûrement perdue l'enveloppe, mais il fallait croire que ses pas finiraient par la mener ici dans tous les cas, qu'elle le veuille ou non.

Raven se rapprocha donc de la forge avec un intérêt pour le moment assez bas. Elle ne remettait en aucun cas en cause le métier de forgeron, qu'elle trouvait très respectable. Elle n'avait tout simplement pas la tête à ça. Mais cet hasard, le fait que cet endroit se trouve sur son chemin malgré tout lui donnait quand même envie d'aller jeter un coup d’œil. Lorsqu'elle arriva enfin aux abords de l'édifice, le patron des lieux, un dénommé Raeden Liddell, avait commencé à expliquer ce qu'il allait se passer durant la journée. Il avait prévu plusieurs activité liée à la forge et au métier de forgeron, et il invitait tout le monde à s'y adonner si il le souhaitait.
Prise d'une envie nouvelle, elle se mit en tête d'aller trouver des minerais au cœur des mines. Comme d'habitude, la soif de nouveauté animait la plus part de ses actions, et aujourd'hui, l'opportunité de faire quelque chose d’inhabituel était sa principale source de motivation.
Elle se dirigea vers la serre et attrapa une pioche assez lourde. Puis elle ressortit, prête à travailler.

Un trou béant s'offrait à elle, intriguant. Alors qu'elle allait s'avancer, de drôles de cris s'élevèrent à sa droite. Un peu en contre-bas, il y avait une autre entrée de mine. Raven s'y dirigea, complètement consciente du danger qu'il pourrait s'y trouver au vu des grognements qu'elle entendait. Une fois à l'intérieur, bien que la luminosité fut basse, elle distingua deux grosses silhouettes.

- Eh, tout va bien la dedans? Demanda-t-elle le temps que ses yeux s'habituent à l'obscurité.

Lorsque ce fut le cas, elle aperçut un golem, immense qui se tenait face à un ours brun qui semblait plus que mécontent. Puis, en y regardant mieux, une petite chose semblait voler derrière l'être imposant. Une fae. Raven voyait bien que même si le golem pouvait se mesurer à l'ours, il ne pourrait pas repousser ses avances sans finir par le blesser. La magicienne se rapprocha, fixa l'ours, et imagina mentalement qu'une bête affreuse, immense, lui fonçait dessus. Même si son illusion n'était pas très au point, elle espérait que cela ferait l'affaire. L'ours ne semblait pas réagir. Elle recommença, mais cette fois-ci elle créa l'illusion que la mine s’enflammait, les flammes fictives empêchant d'avancer plus que ça. Cette fois-ci, cela semblait marcher et l'ours recula, apeuré.

- Vite, dit Raven, sortez tous avant que l’illusion ne fasse plus effet, je ne vais pas tenir très longtemps.

Et elle courra en direction de la sortie, à l'air frais.
Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Nov 2015, 10:51


La Dullahan croisait les bras, incroyablement ennuyée par la compagnie qui lui était accordée. Certes, elle s'était rendue elle-même vers le jeune homme, s'était décidée pour son air perdu et son visage rempli d'incompréhension, mais se doutait bien qu'il ne l'amuserait pas plus que cela. Et son impression n'en fut que plus confirmée quand ce dernier lui fit par de l'ignorance qu'il portait à la compétition. « A quoi bon être venu en ces lieux, alors ? ». Par envie de découverte, peut-être ? A force de côtoyer la blonde des bois devenue à présent souveraine, Julia connaissait ce type de comportement et si elle ne les appréciait pas plus que les autres, les savait particulièrement dangereux et ne put s'empêcher de sourire en se disant qu'il avait fait un faux pas qui lui coûterait la vie s'il ne faisait pas attention. Les mines qui étaient indiquées sur la carte pouvaient s'avérer sans danger, et ne l'enverraient pas à la mort. Mais rien n'était dit sur les pratiques autorisées pour se débarrasser de la concurrence, et c'était là une cruelle erreur faite par le maître des lieux. Et si l'on venait lui dire que c'était évident, elle se contenterait d'en rire. Ce qui était évident, c'est que cette chasse commençait bien assez mal comme ça.

Passant une main distraite dans sa chevelure immaculée, elle acquiesça, levant les yeux au ciel. « C'est vrai que les alentours sont plutôt plaisants à regarder. ». Elle laissa son regard se promener sur la neige. « Pas véritablement mon style d'endroit, mais joli. ». Elle ne pouvait pas ne pas lui donner raison sur le coup. Et dans un sens, elle allait dans son sens. Cependant, elle ne tint pas à le renseigner. Elle n'allait pas lui donner les clefs pour apprendre à fabriquer une arme comme il le disait. S'il était véritablement intéressé, alors il n'aurait qu'à se bouger lui-même. Elle ne mâchait le travail de personne, ô, non. Elle se contentait de le détruire, de le piétiner violemment où de l'éclater contre le premier mur venu. Posant ses mains sur ses hanches, elle se tourna ensuite vers la petite qui venait de s'incruster dans son petit manège. Ne faisant rien de ses accusations bien mal cachées sous une montagne d'ironie certaine, elle se contenta de hausser les épaules. Elle s'apprêtait à faire volte-face pour retourner à ses minerais quand elle manqua de se prendre un coup de pioche, qui lui arracha un cri de surprise. « Non mais vous êtes malade ! ». Dans un réflexe, elle avait sorti son cimeterre indestructible et fixait son interlocuteur, méfiante. Il ne fallait visiblement pas se fier aux apparences, et elle avait eu raison de se douter qu'il y avait anguille sous roche.

Laissant la pointe toucher le sol comme dans une certaine résignation, elle n'en restait pas moins en position de défense qui lui permettait de contrer un coup venu de nulle part. « Les mines sont sans doute plus sûres que les alentours, avec ce genre de fous dans les environs. J'y retourne, j'ai envie de rester vivante encore quelques temps si vous me le permettez. ». Sans rengainer, elle s'éloigna doucement, se dirigeant à nouveau vers les mines qui l'intéressaient, jetant un regard noir au duo. Si elle avait pu, elle les aurait maudit tous les deux avant de s'éclipser, mais cela ne servait à rien d'alimenter le mal avec ce taré. La gamine, elle ne s'en préoccupait que trop peu, ne la considérant pas comme une cible intéressante. Alors qu'elle avançait, elle laissa traîner un mince filet de chaîne de ses manches, comme si elle désirait garder une trace du chemin qu'elle avait pris, histoire de pouvoir le retrouver plus tard. Et une fois qu'elle fut dans la grotte qui, contrairement à ce qu'elle aurait pu l'imaginer, était bien abandonnée et n'en avait pas que le vague air, elle se concentra sur l'extraction des minerais dont elle avait besoin. Des bruits arrivèrent jusqu'à ses oreilles. Une autre personne se trouvait en ces lieux. Mais si quelqu'un venait lui casser les pieds, il le regretterait amèrement.
745 mots


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Nov 2015, 11:43

Je regardais quelque peu ennuyiez l’ours que j’avais déranger et cherchait rapidement un moyen de le stopper sans le blesser, soudain, j’entendis une voix au début de la grotte.
L’ours grogan et s’apprêta à charger, le golem frappa le sol pour l’intimidé, il recula mais ce n’était pas pour autant qu’il allait arrêter.
Il hurla de rage à nouveau. D’ailleurs la répercussion dans la grotte faisait affreusement mal à mon petit cerveau.

C’est alors que la personne dont j’avais entendus la voix choisisa d’intervenir, c’était une femme, magicienne de surcroit. Elle créa d’abord un... être difforme, qui était terrible mais... aussi plat qu’une feuille et de ce fait sans réel consistance, l’ours n’en n’eu que faire.
Mais elle n’abandonna pas et créa cette fois-ci des flammes plus vrais et celui-ci apeuré recula.
Il émet un cri de détresse qui me fend le cœur, je comprends aussitôt qu’il n’y a pas d’autres sorti et à vraiment peur.
Mais je sais que c’est une illusion par le fait qu’aucune incantation ou énergie magique à fait son apparition avant que les flammes ne soient là, sans compter la tentative d’un monstre effrayant mais raté.
-Titan !
Le golem sors aussitôt suivis de près par moi.

Cependant je ne veux pas partir sans vérifier l’état de l’ours.
-Dissimule toi dans la neige Titan.
Le golem saute dans la poudreuse et s’étale de son long et roule tel un enfant, je ne peux alors m’empêcher d’éclater de rire. Mais je reprends mon sérieux, le golem à raison car il disparaît en un tour de main... Bien que cela fasse une nouvelle colline dans la paysage. Moi je vole dans un sapin et me cache dans ces épines.
Je vérifie ce que fait la magicienne au cas ou, quelle se cache ou part plus loin est le plus important. Je la remercierai juste après que l’ours soit... sain et sauf.

Il ne faut que quelque seconde pour entendre le grondement dans la caverne et sors en rage l’animal, regardant de tout les côtés, il aurait été prêt à foncer nous chercher si un dragon volant ne surveillait pas les environs. Il grogna une nouvelle fois et rentra dans sa grotte.
-Pfiou... Soupirais-je.
Je descendis planant vers le golem saupoudré à la blanche neige. Je siffla et celui-ci en sorti, il n’aurait pas bouger si je ne lui aurais pas dis un contrordre. Puis je cherche la magicienne pour la remercier, il y avait d’autre arbre plus simple à grimper pour se percher et un peu plus loin un rocher assez imposant derrière lequel se cacher.

Je la trouva assez rapidement.
-Je vous remercie de m’avoir aidé, j’étais en quelque difficulté avec cet animal. Ne pas le blesser sans avoir de quoi l’empêcher de m’attaquer aurait été... Impossible je crois. Je m’appel Aquila Nyx et vous ? Demandis-je d’un grand sourire sincère en l’observant discrètement.
C'était une femme charmante, bien habillé en vue de l'endroit.
En remerciement je décide de lui fait une rose en papier, confection de mon art de l'origami.
-Tenez, pour vous remerciez, ce n'est pas grand chose... Mais bon.
Puis je jette un rapide coup d'oeil à Titan qui ne semble pas avoir récupérer de minerai.
-Cela vous dérangerait-il si nous vous suivions ? Titan n'est pas dangereux. Assurais-je pour rassurer la femme si jamais elle en eu peur.

Résumer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Nov 2015, 14:20

Entre feu et glace, le Royaume du Forgeron
Roxas Aubeclair

Evey eu la gentillesse de bien vouloir me répondre et je fus triste d’apprendre qu’elle avait perdu sa mère. C’est dans le sens de mourir que je compris que sa mère avait disparu.
-Oh... Je suis navré. Murmurais-je hésitant, sans la regarder.
Mais elle ne sembla pas m’entendre, car elle continua aussitôt a cherché sur la carte ou aller.

Elle partit aussi vite que possible et je la suivis avec un peu de mal, elle avait trouver un filon intéressant. Caché derrière des sapins du métal orange qui se distinguait aisément sur la façade rocheuse. C’était bien joli à voir, malgré que l’orange jurait avec la couleur terne du caillou.

Evey s’exclama alors en disant qu’elle ne connaissait rien, que devais-je donc dire, moi qui ne connaissais même pas les races de notre monde ?
Je rigolas et lui répondis.
-Cela s’appel de l’orageur, c’est un métal qui, comme son nom l’indique à tendance à attirer les foudres sur lui. Dis-je avec une pincée d’humour. De ce fait il est plutôt bon conducteur de l’électricité, mais ne la canalise  pas. Il lui faut aussi une température bien supérieur à celui que l’on donnerait pour le fer doux. Oh, on lui donne aussi le nom de métal rageur, car quand la foudre lui tombe dessus, une sonorité particulière se fait entendre, en fait, le métal vibre et souvent il fait ce genre de bruit.

Je serras la mâchoire et roula la lettre R durant quelque instant.
-Ainsi on a l’impression qu’il grogne. Répondis-je. Et du coup oui, je suis un vampire... Faible et fragile. Dis-je en pensant à toutes les histoires de vampire, créature féroce de la nuit, tuant et soulevant des hommes en armures, même se protégeant avec pour seule épée et bouclier leur main nue. Je commençais à comprendre qu’il ne s’agissait que de rumeur ou du moins, tous n’en n’étaient pas capable.

Elle n’était pas à l’aise avec les vampires, je me sentais ennuyé et gêner, je ne voulais pas la déranger, j’étais peut-être un rustre en terme de manière et culture, mais je n’étais pas insensible, ainsi je pris de la distance avec la magicienne. Elle me regardait de travers et ce fut à mon tour de me sentir mal à l’aise. Je n'avais pas demandé a devenir l'un des leur, étais-ce ma faute que d'avoir été faible et de mettre laisser dupé par ce démon ? Assurément, mais je n'en n'avais encore jamais eu vue, ni sérieusement en parler, on m'avait caché tant de chose que je n'avais pas été prêt à cette vie bien différente que tous ce que j'aurais pu imaginé

Je lui tournis le dos, en faisant semblant d’admirer le paysage, j’aurais pu l’admirer, mais là je ne voyais que ma vie défilé dans ma tête.
- Peut-être aurais-je du mourir sous l’assaut de Shelley et que mère Kailyn ne me sauva pas la vie, faisant de moi, son fils. Dis-je de mon côté, d’une voix faible, mais pas inaudible.

Résumer:
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4053
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mar 10 Nov 2015, 17:17

La musique résonnait dans la pièce. Les doigts de Kaahl parcouraient les touches du piano à queue qui se trouvait là, unique instrument au centre d'une grande pièce vide. L'endroit sentait le parquet ciré et le Sorcier était seul, fermant de temps en temps les yeux. Il connaissait l'instrument par cœur bien que son jeu ne soit pas parfait. Ses doigts manquaient d’habileté et certains mouvements lui étaient délicats. Pourtant, il s'entraînait depuis l'enfance mais on ne devenait pas un parfait musicien du jour au lendemain. C'était un travail long et fastidieux et puisqu'il avait arrêté de s'entraîner un temps, ses efforts passés avaient presque été réduits à néant. Il retrouvait ses marques petit à petit mais se maudissait intérieurement pour son manque d'assiduité passager. Avant, il connaissait le morceau qu'il jouait par cœur, sachant pertinemment où il devait appuyer, comme s'il s'agissait d'une suite logique, mais parfois, il laissait passer le bon temps pour jeter un coup d’œil sur la partition. Ce n'était pas parfait et il ne le supportait pas. Il s'entraînerait, des heures, des jours s'il le fallait, jusqu'à ce qu'il soit satisfait de lui-même. Le morceau était triste, mélancolique. C'était ses préférés. Tout ce qui était joyeux l'agaçait. Il aimait la profondeur, les notes graves et lentes mêlaient parfois aux aigus.

Soudain, ses doigts dérapèrent, produisant un son laid au possible. Le regard du Sorcier vint se fixer sur la jeune fille qui se tenait là. Constantine était entrée dans la pièce sans un bruit, en délicate petit créature qu'elle était. Il lui en voulait depuis ce qu'il s'était passé à Basphel pire, il l'évitait dès qu'il en avait l'occasion, afin de lui faire comprendre son erreur. Il essayait de le faire comme si de rien n'était, suffisamment pour qu'elle se sente mal mais pas assez pour qu'elle ose lui demander ce qu'il lui prenait.

« On t'attend pour la sortie tu sais... »

La sortie... Il fallut un instant à Kaahl pour retrouver de quoi elle parlait. La chose lui était totalement sortie de la tête. Il faut dire qu'il n'aimait pas beaucoup ce cours de maniement des armes. Il n'était pas très physique et préférait se battre avec les mots plutôt qu'avec les épées ou les lances. Il soupira, se demandant pourquoi elle était venue le chercher au juste. Il aurait préféré sécher en disant qu'il avait oublié par la suite plutôt que d'être contraint d'aller il ne savait où faire il ne savait quoi.

« Ce sera bien ! Il paraît qu'il y aura pleins d'activités intéressantes ! Je ne suis pas pour les combats mais c'est toujours bien de savoir un peu comment on forge les armes et tout ça, tu ne crois pas ? »

Il sentait au ton de sa voix qu'elle n'était pas comme d'habitude. Elle culpabilisait et, du coup, elle essayait de se racheter maladroitement, étant toute gentille soudain, plus que d'habitude. Elle lui paraissait même légèrement niaise dans cet état. Le bout des doigts de Kaahl tapotèrent sur les touches, sans pour autant produire le moindre son, comme s'il réfléchissait. Il finit par sourire.

« Tu as raison, j'avais complètement oublié. Heureusement que je t'ai. »

Il se leva, déposant un baiser sur le front de la jeune fille qui devint cramoisie. Il se comportait d'une façon telle qu'il l'évitait tout en lui donnant plus d'affection qu'à l'accoutumé quand il la croisait. Il voulait qu'elle doute, qu'elle soit prise au dépourvu et, pour l'instant, ça marchait plutôt bien. Sans rien dire d'autre, il sortit de la salle, la laissant là, ne se préoccupant pas du fait qu'elle le suive ou non.

► Kaahl réajusta son manteau. En plus, il faisait froid. Il préférait le froid à la chaleur mais tout de même, les conditions ne faisaient rien pour améliorer son humeur. Il le sentait : aujourd'hui, il aurait du mal à se contrôler, à faire comme s'il était parfaitement gentil et éduqué. Il avait envie de tordre le cou à trop de monde pour qu'il puisse se concentrer. Cela dit, il prit tout de même le parti d'écouter attentivement ce que disait le propriétaire des lieux, jetant un coup d’œil à sa fille qu'il trouva magnifique. Alice, un prénom qui lui allait bien.

D'ailleurs, le Sorcier n'eut pas à faire le déplacement jusqu'aux cartes, le professeur allant lui même chercher le contenu nécessaire à l'exploration. Kaahl en prit une, s'éloignant avant que Constantine ou quelqu'un d'autre ne puisse lui coller au train. Au moins, s'il se retrouvait un peu seul, il pourrait faire le point et se concentrer pour jeter hors de lui les pensées maléfiques qui l'empêchaient de faire semblant, de paraître être ce qu'il n'était pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Nov 2015, 19:44


Aux paroles de Raven, le fae et le golem se dirigèrent à leur tour vers l'extérieur, les pas de l'être de pierre faisant trembler le sol de la caverne. Ils tentèrent de se dissimuler à la vue de l'ours derrière les arbres et rochers qui se trouvaient là. La bête brune pointa son nez, renifla l'air quelques instants, mais retourna très vite dans sa grotte, en espérant être enfin tranquille. La magicienne, qui était montée dans un arbre, observait la scène avec amusement. Elle aimait beaucoup les animaux, et elle aurait été furieuse si cette adorable peluche vivante avait été blessé au cours de cette petite altercation. En redescendant, elle remarqua que le fae était lui aussi sortit de sa cachette et voletait au milieu du chemin. Lorsqu'il aperçut Raven, il la remercia pour l'aide qu'elle lui avait apporté. Il s'appelait Nyx. Elle pouffa, et siffla pour appeler son oiseau qui s'était poser sur la branche d'un chêne touffus.

- C'est marrant, vois-tu, mon corbeau porte le même nom que toi! Dit-elle en caressant les plumes ébènes de la concernée. Moi c'est Raven.

Elle afficha un faible sourire mais sincère. Ce fae lui rappelait Chayns, une autre petite créature ailée qu'elle avait rencontrée il y a quelques temps. Elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'il était devenu, mais depuis leur rencontre elle appréciait beaucoup cette race.
Nyx, non son compagnon mais l'être qui se tenait devant elle, confectionna alors entre ses doigts fins une rose à partir, semblait-il, de papier. Raven n'avait jamais rien vu de tel, et elle ouvrit les yeux rond lorsqu'il la lui tendit.

- C'est.. Euh.. Gentil, merci, dit-elle peu habituée à ce qu'on lui offre des fleurs.

Elle plaça l'origami dans l'attache de sa cape, de sorte que tout cela ressemblait à une broche très raffinée. La pioche dans sa main se faisait lourde, et son but premier lui revint soudainement en tête. Trouver un peu de minerais ne devait pas être très difficile, elle doutait fortement que toutes les mines regorgeait de bêtes sauvages et autres pièges dangereux. Peut-être qu'en réalité Raeden avait pour but de voir disparaître toutes les personnes présentes à sa petite sauterie, cette rencontre avec un ours n'étant en rien un coup de malchance. Elle se stoppa net dans sa divagation, elle lisait beaucoup trop de romans aux situations impossibles. Le fae lui demanda  si lui et son golem pouvait la suivre. Il ajouta même que l'immense créature était inoffensif. Raven haussa les épaules.

- Bien sur, dit-elle. Peut-être que nous serons plus chanceux à trois.

Ils remontèrent le chemin en sens inverse, et Raven leur proposa de se rendre dans la mine la plus proche de la forge, étant presque sur que cette dernière était sans danger. Elle regarda distraitement les abords du bâtiment. Bien qu'elle ne soit pas du genre sociable, peut-être que quelques personnes qu'elle connaissait étaient aussi venues ici. Mais dans tous les visages qu'elle vit passer au loin, aucun ne lui semblait familier.

Elle pénétra de nouveau dans une mine, un peu sur ses gardes au vu de l'incident qu'il s'était passé quelques instants plus tôt. Néanmoins, plusieurs silhouette était déjà en train de frapper avec force la pierre, et la magicienne se détendit un peu. A son tour, elle attrapa sa pioche, et mina directement dans un filon aux reflets d'argent qui se tenait à sa droite.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp pour tous]Entre feu et glace, le Royaume du Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre le feu et la glace. [Pv Raphaël]
» Forgeron un jour , forgeron toujours | PV Taki
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Briser la glace pour mieux s'en servir [Mitsuko]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-