Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Rp pour tous]Entre feu et glace, le Royaume du Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Nov 2015, 20:21

Alors que je tapais contre le filon pour évacuer ma rage intense, des larmes coulaient sur mon visage. Je  n’aimais pas qu’on parle de ma mère, je n’avais plus envie de la revoir, je ne me sentais pas bien en sa présence. De plus, elle n’avait rien fait pour ma sœur cadette, Nissa et elle ne m’avait même pas envoyé de lettre pour savoir si j’allais bien. Elle n’avait rien fait pour m’aider et pour me revoir même si elle avait des problèmes en tant que Vampire, mais elle aurait pu faire un effort pour sa famille. A bout de force, je décidais de m’arrêter à frapper comme une folle et un bruit me fit tourner la tête. Je vis un jeune homme, enfin, il était plus vieux que moi, cela se voyait sur son visage. Il était grand, plus vieux, il avait de longs cheveux bruns et une paire de lunette sur son nez. Ce fut une personne peu singulière et j’aimais bien son style. Il prit la parole en me disant qu’il s’excusait de me déranger de cette manière mais il voulait savoir pourquoi j’étais dans cet état. Je posais la pioche près de la paroi de la montagne pour sécher mes larmes sur mes joues. Cet homme était bienveillant même s’il ne me connaissait pas du tout. Un parfait inconnu qui me demandait si j’allais bien… Je ne pus m’empêcher d’avoir un rictus au bout de mes lèvres.

Je pris une grande respiration avant de lui répondre : « Non, ne vous inquiétez pas ! Je n’avais envie de pleurer, car on m’a parlé d’un sujet qui ne me plait guère. J’avais besoin juste de me défouler, mais maintenant, je vais beaucoup mieux. » Je lui souris et je m’avançais vers lui en prenant mon sac et ma pioche, je devais me présenter quand même : « Je suis Evey ravie de vous rencontrer. J’allais justement finir de piocher dans ce filon avant de rejoindre la serre en bas de la montagne pour continuer l’aventure. Vous attendez une personne en particulier ? » Je penchais la tête sur le côté pour en savoir plus de cet homme. Puis, au loin, une autre personne nous rejoindre, une jeune femme… Hum … Il me semblait que je la connaissais … Mais je n’arrivais pas à me souvenir où et quand ? Hum. Je me grattais la tête rapidement avant de retrouver le nom de cette personne : « Ah !!! Nithael !!  Cela fait si longtemps que je ne t’ai pas vu depuis la dernière au bord du lac de transparence ! Fiouf !! Cela fait des mois que je n’ai pas eu de tes nouvelles. J’espère que tu vas bien aujourd’hui. Je disais à cet homme que j’étais triste car on m’avait parlé d’un sujet qui ne me plaisait pas du tout. Mais tout va bien maintenant, ne vous inquiétez plus ! »

Je leur souris pour les rassurer tout. «  Bon maintenant, je vais rejoindre la serre avec les matériaux que j’ai pu récupérer. Je vous dis à tout à l’heure ou bien venez-vous avec moi ? » Je pris la marche en attendant de ce qu’il voulait faire maintenant. Moi, je descendis dans la neige pour rejoindre un homme aux cheveux argent qui prit la parole peu de temps après que je sois arrivée. Il s’appelait Leaic. Il nous demanda de vider les matériaux pour les mettre dans de grands paniers. Je suivis son conseil et j’allais vider mes matériaux dans la grande serre. Je les versais doucement pour éviter de faire de la casse. Il nous expliqua par la suite que ce serait une grande chasse au trésor pour trouver des outils nécessaires à la fabrication d’une arme. Super, mais comment j’allais transporter des objets lourds ? Leaic montra des aimants qui avait la taille d’un ballon «  Ah ouais ! Ça c’est cool ! Ouiiii je vais participer au concours, cela pourrait être marrant de voir jusqu’où je pourrais aller dans cette petite compétition ». Je pris l’aimant et je me dirigeais vers l’entrée de la serre et je décidais de m’inscrire  en écrivant mon nom et mon prénom. Une fois que cela était fait, je partis en chasse pour les objets de fabrication dans cette chasse au trésor.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Nov 2015, 19:34

Ca y est ! Je me suis perdu ! J'en étais sur que ça allait m'arriver. C'est exactement tout moi, ça. Incapable de se repérer où que ce soit. Une vrai quiche ! En même temps, c'est aussi un peu beaucoup d'ma faute. Qu'est ce qui m'a pris d'envoyer paître ainsi en des mots pas gentils du tout, Yrrah – bon ça, j'm'en fous en fait – Nasha et surtout Swiss …. J'dois vraiment pas aller bien en c'moment … c'est d'la faute à l'Autre ! Ca lui a pas suffit d'me voler mes parents et mes yeux, faut en plus qu'elle vienne exprès me trouver pour s'amuser ! Et moi, qu'est ce que j'ai fais ? Fuir comme un lapin, paniquer totalement en perdant la raison et tout sens des responsabilités, oubliant toutes mes belles pensées et mes beaux discours comme quoi j'devais d'venir plus fort, plus adulte, plus responsable et patati et patata et blablabli et blablabla … Et malgré tout ça, qu'est ce que j'ai fais ? Rien ! Incapable d'avoir des pensées cohérentes. Moi qui me targue toujours de vouloir venger P'pa et M'ma, quand leur meurtrière vient sciemment s'présenter à moi, j'essaye même pas d'lui porter le moindre coup pour tenter d'la tuer. J'suis un vrai raté !

… J'sais que j'me l'suis déjà dis plus d'une fois, mais faut vraiment que j'change et que j'm'endurcisse … J'espère qu'j'vais pouvoir obtenir une arme ou quelque chose qui m'soit utile, à cette forge. Heureusement qu'j'ai entendu des gens en parler. C'pas tous les jours qu'une forge ouvre dans l'coin. C'est l'meilleur moment pour avoir des petites réductions sur les produits qu'le gars, il propose. Bon, par contre, quelle idée qu'il a eut d's'installer en plein milieu des Montagnes de l'Edelweiss enneigée ? Il devait vraiment être pas tout à fait net dans son esprit, l'monsieur, quand il a décidé d'élire résidence là-haut. En plus, y'a même pas réellement d'chemin pour y grimper. Il a pensé aux handicapés ? J'parierai que non ! On n'est vraiment pas aidé par la société nous ! Faudrait p't'être monter un groupe de protestation avec toutes les personnes aveugles et qui peuvent pas trop marcher et qui peuvent pas se repérer pour faire entendre notre voix ! … Mouais … j'suis encore en train de délirer ! Aller, réfléchis un peu. Doit bien avoir du monde, à c'Domaine. Donc du monde, ça signifie forcément du bruit ! Donc maintenant … j'arrête de penser et j'écoute !



... ni plus ni moins qu'une chasse au trésor. Dissimulés un peu partout en ...

Là-bas ! J'entends une voix ! Ahaha ! J'suis pas si perdu que ça en fait ! Aller, j'continue de tendre l'oreille et j'suis cette voix ! J'devrai ainsi rapidement arriver sur les lieux ! J'vais être en retard, comme d'habitude, ou presque tout le temps, mais c'est pas grave. Au moins, j'serai arrivé en un seul morceau et pas totalement gelé!

Et maintenant, que la chasse aux trésors soit ouverte ! Bonne chance.

Raaah mince ! J'ai pas pu entendre les explications. J'crois qu'il parlait d'une chasse au trésor ? Mais j'sais pas trop c'que ça signifie … Bon, j'suis bon pour demander à quelque moi. Et faut que j'fasse gaffe où j'mets les pieds, parce que j'ai l'impression que y'a des plantes partout, ici. C'bizarre.

Excusez moi ... j'ai pas pu entendre ce qu'on devait faire. Il a parlé d'une chasse au trésor, c'est bien ça?

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Nov 2015, 22:24


A sa grande déception, Itak ne trouva pas vraiment d'autres filons bien en évidence, comme le premier qu'il avait rencontré. Peut-être qu'il s'était trompé de chemin, ou alors qu'il n'avait pas assez l’œil... A vrai dire, il n'y connaissait rien donc c'était un peu compliqué. Mais bon tant pis, il avait déjà ramassé pas mal de matériaux ! Il haussa les épaules, et fit demi-tour. Enfin... il prit un autre chemin au hasard, tout en sifflotant joyeusement un air qu'il avait déjà entendu dans une taverne, et en marchant à grands pas, plein d'insouciance. Bon, entre sa pioche posée sur son épaule gauche, le sac de cailloux sur celle de droite, et Coupine qui pendait, accrochée à sa hanche, il se sentait étrangement lourd, et n'allait pas bien vite.

Mais contre toute attente, il se retrouva à nouveau dehors, avec le froid et le vent qui hurlait autour de lui. Ce n'était pas le même endroit que par où il était entré et il y avait beaucoup plus de neige ici à cause du vent, mais il aperçut plus loin les bâtiments de la forge. Il avait du faire un sacré détour pour se retrouver ici, mais qu'importe. Impatient de voir comment on pouvait bien utiliser les cailloux qu'il venait de ramasser, Itak accéléra alors le pas. Comme il s'enfonçait lourdement dans la neige avec toute la masse qu'il portait, il alla encore moins vite, et se mit rapidement à suer et à perdre son souffle. Il n'aurait jamais imaginé que ce soit aussi dur de marcher dans la neige ! Au bout d'une vingtaine de minutes, il parvint enfin à atteindre l'entrée de la serre, reconnaissant  le chemin. Sans attendre, il s'avança à l'intérieur, déposa son sac d'une façon pas vraiment gracieuse, ni discrète, et regarda autour de lui. En plus c'était qu'il faisait vachement chaud ici comparé à dehors ! Il souffla un peu et s'assit dans un coin le temps de récupérer un minimum ses forces. Un déclic se fit alors dans son cerveau et il se rendit alors compte que Carnage était resté dans la forge. Un peu inquiet, Itak fronça les sourcils, et finit par se dire que le chat pourra probablement se débrouiller tout seul vu comment il était coriace ! Affichant un sourire débile à cette pensée, le bélua écouta d'une oreille les paroles de l'homme qui se tenait au centre.

Bon cette fois-ci, il se força un peu plus à écouter, parce qu'il y avait des mots qui retinrent son attention, comme "chasse aux trésors", ou bien " réalisation de forge". Il s’imaginait déjà en train de construire quelque chose, une arme de préférence, et ça lui plaisait bien. Tout content donc, il afficha un grand sourire qui dévoilait entièrement ses canines, et fit demi-tour pour trouver le fameux Hairic, ou Hemri, ou un truc dans le genre, il avait déjà oublié. M'enfin, c'était le mec qui se tenait devant la serre en bref. Se rendant compte qu'il avait toujours sa pioche sur l'épaule, Itak la déposa d'abord dans un coin avec les autres, et ressortit pour indiquer qu'il souhaitait "participer au truc pour fabriquer une arme", puis il rerentra. S'il avait bien comprit, la chasse aux trésors consistait à trouver des outils. Fouillant alors un peu partout en regardant autour des plantes-vertes, il chercha ce qui pouvait bien ressembler à des "outils", ou du moins, à l'idée qu'il s'en faisait. Et forcément comme il n'était pas discret du tout dans ses recherches, il trouva l'objet le moins discret possible, c'est à dire une énorme enclume.

Un sourire triompheur sur son visage, il entreprit de soulever la chose avec ses deux mains, et rendit compte qu'en fait, bah c'était vachement lourd ! En plus, il ne savait pas trop s'il était censé amener l'objet quelque part, donc il resta un peu bête. Mais têtu qu'il était et comme il n'avait pas envie de paraître faible, il décida de déplacer quand même l'objet pour le mettre avec les matériaux, et souleva une nouvelle fois l'enclume, avant de vaciller en tentant de faire quelques pas.


post 4 + infos :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Nov 2015, 22:37

Marcher et respirer étaient de plus en plus difficile. Mes pas s’enfonçaient lourdement sur le sol, leur poids me donner l’impression de transporter un éléphant sur mes épaules. Castiella remarqua mon état et s’en inquiéta. « Nixy tu devrais peut être te reposer. Tu n’as pas l’air d’aller bien. » J’aurais aimé être en mesure le faire. Malheureusement à peine ces mots prononcés ma tête se transforma en salle de fête et le bruit assourdissant me fit hurler. Quelques instants plus tard se fut des flashs qui m’apparurent. Brusques et lumineux, ils me faisaient perdre l’équilibre. C’est ainsi que mes jambes me firent faux bon une nouvelle fois. Je voyais le sol se rapprocher petit à petit jusqu’à disparaitre sous les cris de ma Fae.

Lorsque je rouvris les yeux, l’univers autour de moi était flou. Il me semblait apercevoir une forêt sombre mais rien ne pouvait me le prouver. D’étranges bruits me parvinrent. A mes côtés se trouvait une personne dont le visage n’était également pas visible. Malgré cela je sentais qu’elle était importante pour moi, que je la considérais comme une véritable amie. Devant nous se dressait un danger. Il s’agissait d’une autre personne que je n’arrivais une nouvelle fois pas à identifier mais je discernais qu’elle était mauvaise. Une aura maléfique se dégageait de son être. Je voyais que celui-ci s’apprêtait à lancer une attaque contre la personne qui m’était cher. Sans comprendre ce qui m’arriver je me lançais entre elle et l’éclair blanc qui lui fonçait dessus. Celui-ci me percuta au ventre et je me retrouvais étendu sur le dos. Je ne parvenais pas à sentir la douleur, seul un froid glaçant s’insinuer dans mes veines, oppressant et grandissant. J’entendais un rire diabolique tandis que mes yeux se fermaient sans que je ne puisse rien y faire. Ce son était donc le dernier que j’entendrais avant de passer de l’autre côté ?

C’est à ce moment là que je me réveillais, sous les cris d’une Castiella en larme. Lorsqu’elle vit que je revenais à moi son visage s’étira d’un sourire que je ne lui connaissais pas. « Tu te réveille enfin ! J’ai eu si peur, tu poussais des hurlements horribles et tu semblais souffrir ! » Elle sauta à mon cou avant que je ne puisse dire quelque chose. J’avais une étrange impression. Cette vision me paressait si réelle… Le sentiment que je venais de voir ma propre mort était très présent dans mon esprit. Cette pensée me terrifiait. Je ne pouvais le prouver, mais ma conscience insinuait que celle nommée Julia ne devait pas être étrangère à mon trouble. Après tout celui-ci avait commencé après que la jeune fille m’avait touchée. Je ne doutais pas de sa fourberie et si elle possédait effectivement un tel pouvoir elle devait s’en donner à cœur joie avec d’autres personnes.

Consolant ma petite Fae je me demandais combien de temps avait passé depuis mon évanouissement. Quoi qu’il en soit, au moment où j’avais repris mes esprits un homme s’était mis à faire un discours. Me relavant je l’écoutais attentivement. Celui-ci nous proposer une chasse au trésor dans le domaine pour trouver des outils. Personnellement je me sentais trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Mais Castiella n’était pas de cet avis. « Pouvons-nous faire une quelconque activité Nixy ? Nous n’en avons pas encore eu l’occasion. » Je lui lancer un regard d’épuisement. « Je suis désolé Cassie mais pour l’instant je préfère me reposer. Ce n’est pas toi qui viens d’avoir un véritable festival défilé dans ta tête. » Mais je ne me sentais pas non plus d’humeur à rebrousser chemin pour partir. La monté jusqu’ici avait été bien assez pénible pour je ne fasse pas immédiatement la descente. Je décidais donc de m’assoir sur un banc dans l’espoir de me reposer un minimum, et j’espérais surtout ne pas recroiser la petite diablesse.

Mots : 640

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 23 Nov 2015, 14:25

Neah était désormais d'une concentration absolue. Il essayait tant bien que mal de conserver sa cadence soutenue, tout en restant le plus prudent possible quant à l'endroit où se posaient ses pieds. Sa crainte était de faire une mauvaise chute avec cet attirail qui n'était pas à lui. Ce n'était pas tant de devoir rembourser ce qui était brisé, mais plutôt de se faire une mauvaise réputation qui le retenait de faire preuve de maladresse. L'Ange ne connaissait que peu de choses sur les mines, même s'il n'était pas ignare et qu'il savait ces dernières sécurisées pour un tel événement, cela restait un lieu à la fois mystérieux et dangereux. Si on n'y faisait pas attention, elles pouvaient devenir un piège mortel. Prudence est mère de sureté, comme on dit. Quoi qu'il en soit, l'Edelweiss Enneigée était un bel endroit. Il y avait une fine couche de neige sur les roches bondées de monde. Regardant autour de lui, Neah vit quelques flocons qui tombaient gracieusement sur le sol, charrier par le vent des montagnes. Certains cherchaient en s'amusant, d'autres avec sérieux, tous avides de récompenses. Entre les galeries ou les lieux à ciel ouvert, destinés à exploiter des gisements préétablis, le jeune homme avait l'embarra du choix. Il choisit de ne pas s'éloigner de trop, mais suffisant pour rester seul et, ainsi, se concentrer sur son travail.

L'Ange tapotait du doigt la roche, essayant de voir les aspérités ou il serait plus facile de mettre son outillage et affaiblir la roche, mais voyant sa dureté, il insista sur le filon en tapant de manière plus ou moins précise et avec tout ce qu'il avait comme force. En tout cas, jusqu'à ce que les minéraux tombent sur le sol glacé et qu'il puisse les ramasser pour les mettre dans son seau. Neah procéda ainsi sur plusieurs filons différents pour récolter plusieurs minerais et ainsi permettre au forgeron de faire les alliages nécessaires. Si toutefois, il ne s'était pas planté ! Au moment où il vit son seau remplit à moitié, le jeune homme jugea que cela suffisait pour lui seul et que d'autres devraient prendre sa place. Se redressant en craquant son dos et massant ses bras avec ses mains, le travail l'avait réchauffé sans qu'il n'y prenne garde. Sur le chemin du retour des carrières, Neah repensait à tout ce qu'il avait fait aujourd'hui, ce n'était pas du tout perdu et cela l'avait même amusé. Tandis qu'il revenait vers la Forge, il entendit que de nouvelles explications étaient fournies et pressa le pas. C'est alors qu'il vit un homme aux cheveux blancs, du nom de Leaic, expliqué qu'ils devaient tous se rendre dans la Serre, où des paniers nécessaires à leur extraction seraient fournis. C'était avant tout de chose car une chasse au trésor allait débuter.

De nouvelles recherches se dessinaient devant lui, mais cette fois-ci, ce serait pour découvrir les outillages nécessaires au forgeage. Eh bien, voilà qui lui permettait de s'occuper l'esprit encore plus ! Alors, il devrait sans doute chercher une enclume et un marteau pour façonner les morceaux de bronze, de cuivre et d'argent qu'il avait trouvé. A peine eu-t-il le temps d'y songer qu'on mentionna également la tenue d'une compétition et qu'on recherchait des volontaires. Ces derniers devaient s'inscrire préalablement. S'emmitouflant dans ses vêtements, l'Ange prit la direction des Serres en suivant le mouvement de la foule. C'est qu'il y faisait vraiment doux, même des plantes pouvaient se développer dans le froid mordant de l'Edelweiss Enneigée. On pouvait aisément dire que le Forgeron avait la main verte ! Neah se saisit du premier aimant qui se présenta à lui avant de s'en retourner vers la sortie. Cela lui donnait le sourire de découvrir le travail sur les métaux. En voyant la file devant lui, l'Ange s'interrogea sur ce qu'il devait faire. S'amuser à créer une horreur ou bien juger la beauté des autres ? Neah sourit avant de se mettre dans la file des inscriptions, indiquant ce qui lui était demandé pour s'inscrire pour le concours. Après tout, ils étaient tous des artisans dans sa famille et il était doué de ses mains quand il le voulait, alors pourquoi partirait-il perdant ?

697 mots
02 | 07


Résumé II:


[Rp pour tous]Entre feu et glace, le Royaume du Forgeron - Page 4 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Nov 2015, 15:14


Julia grogna. Il en restait assez pour eux deux ? C'est ce qu'il lui semblait, en effet, mais ce n'était pas une raison pour disparaître ainsi sans demander son reste. Elle finit cependant par hausser les épaules. Tout ceci n'était pas de son ressort, et encore moins ses histoires. Et si habituellement elle se plaisait à s'immiscer dans les problèmes des autres, aujourd'hui elle avait connu assez d'imbéciles pour la journée. Le fait que le jeune homme s'éclipse d'un seul coup après avoir balancé quelques excuses dans le vent ne provoqua en elle qu'un vague soupir qu'elle laissa s'échapper de l'entre ouverture de ses lèvres, alors qu'elle craquait les os de ses mains méthodiquement. Cette nouvelle forge ne lui disait définitivement rien de bon, et ne lui apporterait aucune satisfaction. C'était.. médiocre. Tout bonnement misérable. « Ouverture de forge, ouverture de forge.. ». Elle fulminait, prenant les matériaux qu'il lui fallait pour réaliser son arme avec un certain acharnement, tapant dans la pierre avec force comme si elle désirait la réduire en poussières, la briser en milles morceaux. Cet endroit la rendait folle, et si elle ne se dépêchait pas d'en sortir, alors elle ne retrouverait plus jamais la raison.

Ses minéraux en main, où plutôt dans un sac prévu pour l'occasion, elle mit enfin les pieds en dehors de la grotte, remettant correctement la fourrure qui se trouvait sur ses épaules. Ce concours ne l'amusait plus, de par les trop nombreuses personnes y participant. De toute façon, depuis le début, elle n'avait jamais eu pour ambition ou pour but de gagner. L'idée était simplement de mettre dans l'embarras le plus de visiteurs possibles, afin qu'un mauvais souvenir de la forge les hante à jamais. Elle se fichait bien des maîtres des lieux, et encore plus de ceux qui y traînaient en ce moment. Qu'ils soient bons, mauvais, neutres, ce n'était pas son problème. Son seul but, la seule chose qui l'animait à ce jour, était de trouver un moyen de s'amuser dans ce lieu morne d'ennui. S'amuser à tailler dans la pierre pour ensuite s'acharner à essayer de donner une forme au fer tordu qu'on a réussi à extorquer à la nature.. C'était ridicule. Une forge était faite pour que l'on arrive, l'on choisisse puis l'on reparte après avoir payé son dû. Si on devait tout faire soi-même, alors à quoi bon ?

Penchant sa tête sur un côté puis sur l'autre, elle s'aventura à nouveau dans la Serre. La suite des événements ne l'intéressait pas, et elle s'était bien vite débarrassée de ses minéraux, les donnant au premier venu. « Tiens, t'en feras quelque chose de mieux que moi. 'Fin t'as intérêt. » avant de s'avancer vers l'individu ayant fait les récentes annonces. Elle ne participait plus au concours, non. Mais ce qu'il avait évoqué juste après attirait déjà plus son attention. Devenir jury.. Si Julia était une véritable peste en temps normal, cela ne l'empêchait pas d'apprécier les belles choses, et surtout les choses bien faites. Avoir cotôyé l'Elfe durant des années l'avait rendue très critique, et si elle utiliserait des termes plus crus que d'autres, elle ne manquerait pas d'agir en conséquence de ce qu'on lui montrerait. Un sourire vint arquer ses lèvres, alors qu'elle s'approchait, envoyant balancer sa chevelure immaculée dans son dos. « Bonjour. ». Replaçant une mèche sur son front, elle reprit. « J'aimerais, si possible, faire parti du jury. J'ai essayé de participer mais malheureusement, je me suis rendue compte que ce n'était pas véritablement mon domaine. ». Elle ferma les yeux pendant quelques secondes. « J'ai une certaine expérience des armes, et je fréquente une jeune femme qui connaissait personnellement la propriétaire de l'ancienne forge se trouvant au Volcan Ardent, donc je pense être assez apte pour donner mon avis sur les créations qui seront proposées. ». Elle pencha innocemment la tête sur le côté. « Mircella Rumblee, ça vous dit quelque chose ? ». Julia ne pensait pas que le fait de mentionner sa compagne l'aiderait à se faire une place, loin de là. Cependant, il était bon de mettre toutes les chances de son côté.
732 mots


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Nov 2015, 22:15

Artémis avait été à la rencontre d'une jeune femme à la longue chevelure à la couleur du blé. Par ces traits étirés par les émotions, l'homme avait rapidement compris que ses suppositions n'étaient pas simplement des spéculations. La femme devait avoir vécu un grand moment de tristesse pour avoir autant de rage et de colère contre les parois de cette caverne. Artémis fut un brin contrariée d'entendre que certaines personnes avaient trouvé l'occasion de blessé, intentionnellement ou non, une personne dans une cérémonie de ce genre. Cependant, Artémis fit un sourire réconfortant à la dame. Il ne la connaissait point, mais il était heureux de voir que son sourire était revenu. Lorsque la jeune dame se présentait, Artémis retira son chapeau pour s'incliner devant Evey. Sa chevelure semi-longue de la couleur de la terre se dégageait par la même occasion. En se relevant, il replaça ses cheveux pour remettre son chapeau à haute-forme à sa place: « Je suis ravi de vous rencontrer demoiselle Evey. » À peine, il avait fini de parler qu'il entendit un bruit derrière lui. Intérieurement, il savait de qui il s'agissait. Son coeur battait un peu plus vite comme si un cadeau allait lui tomber du ciel. Il avait encore de la difficulté à comprendre la réaction de son corps, mais il comprenait de Nithael s'approchait à grands pas. Il avait hâte intérieurement. Cela faisait un certain temps qu'ils ne s'étaient pas vus. Il avait été sans nouvelle d'elle pendant plus d'un mois. Il avait même eu des sensations très étranges pendant une période qui lui avait donné des cauchemars. Il espérait que rien ne lui était arrivé pendant son absence. À peine il avait eu le temps de l'apercevoir, qu'elle posait la question si tout allait pour le mieux à Evey et Artémis. L'homme se retournait, mais ce fut Evey qui réagissait en premier. Elles semblaient se connaître avec la réaction de la demoiselle. Evey parlait sans laisser place à Nithael. Artémis pouvait profiter du moment pour observer Nithael. Elle avait changé. Bien qu'il était habitué par son apparence d'acier avec son regard de marbre, il avait l'impression qu'elle avait beaucoup changée. Il avait l'impression d'être plus loin d'elle sans savoir pourquoi. Il sentait un malaise en lui.

Lorsque Evey proposait de la rejoindre pour voir la suite des choses, Artémis prit la relève: « Nous allons te rejoindre plus tard. J'ai quelques choses à faire auparavant. » Il laissait partir Evey de la caverne avant de s'approcher de Nithael. Son regard brun cherchait le regard d'acier de l'ange. Il vint très près d'elle pour lui retirer un à un tous les objets qui étaient portés par l'ange. Il tenait à prendre un peu de temps avec elle avant de continuer dans la forge. Il déposait les biens sur le sol de façon à ne rien briser. Lorsque l'ange était libre comme l'air, Artémis glissa sa main droite dans les cheveux de l'ange. Il n'aimait pas la voir ainsi et le lien qui l'unissait à elle confirmait ces craintes. D'un regard inquiet, il lui dit calmement: « Nithael, qu'est-ce qui sait passer depuis notre séparation? Je ne te reconnais presque plus... » Puis, sans crier gare, il vint lui donner un doux baiser sur le front. Il s'agissait un geste plutôt paternaliste, mais il tenait à le faire. Il avait l'impression que cela guérirait tous ses maux. Il était peut-être naïf de penser cela, mais il espérait que cela fonctionne réellement. Le baiser terminé, il s'éloignait en gardant sa main dans ses cheveux: « Dis-moi ce qui sait passé, belle ange! » Artémis n'allait pas bouger temps et aussi longtemps qu'il n'ait pas de réponses. Il avait d'augure de la forge en soi. Il était venu sous la demande de son ange gardien. Il voulait la revoir avant toute chose. Elle est des plus importante pour l'humain depuis le jour de la création de leur lien. Il tenait à elle autant qu'à sa fille. En attendant la réponse de l'ange, il s'amusait avec son pouce à caresser une de ses mèches de cheveux argentés.

Post 2 = 725 mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 03:34

Les yeux d'Edwina se posèrent sur l'ours qu'elle suivit comme s'il s'agissait d'une sorte de bouée de sauvetage. Plutôt effrayante, certes, mais tout de même. Il fallait bien qu'elle se concentre sur quelque chose. Le problème se posa un peu après, lorsque l'animal se changea en homme de nouveau. La Magicienne pencha légèrement la tête sur le côté, ne percutant pas tout de suite les conséquences d'une telle transformation. C'est quand son regard se posa sur le torse du forgeron que l'Ultimage réalisa. Les mots qu'il prononça en devinrent légèrement flous un instant. Les yeux de la jeune femme s'étaient agrandis de quelques millimètres. Elle ne voulait pas voir ça en réalité mais elle restait pourtant immobile. Elle finit par rougir, se demandant pourquoi elle se retrouvait toujours dans ce genre de situation. Alors oui, le soir venu, dans son lit, elle rêvait de romances et peut-être un peu du torse des hommes, même si elle ne l'avouerait pas, mais tant que cela se trouvait dans ses pensées, tout allait bien. C'était quand la réalité rattrapait la fiction que la situation devenait ingérable. Après un moment d'égarement, elle finit par baisser les yeux, se disant qu'elle ne poserait plus jamais son regard sur cet homme. Les joues chaudes, elle se trouvait bien médiocre d'être troublée par un peu de peau nue. Elle arrivait maintenant à tenir tête à l'Empereur Noir mais toujours pas à ce genre de scène. Surtout qu'elle supposait qu'il était réellement nu derrière son fauteuil. Elle regarda de nouveau, comme si son inconscient avait voulu vérifier l'information, mais finit encore plus rouge que précédemment. Les yeux sur un élément quelconque du décor, elle finit par murmurer : « Bien... très... très bien. ». Elle orienta son regard vers la fenêtre en bafouillant deux trois mots « Je vais sortir... oui... » et s'aperçut qu'il y avait là une jeune femme. « Je... je crois que vous devriez vous habiller oui, sinon vos invités repartiront avec une autre vision de votre forge... ». Elle ne pointa pas l'espionne du doigt, préférant rester discrète quant à sa présence.

Amadäus, quant à lui, se demandait si l'homme ours ne lui en voulait pas pour d'obscures raisons, autres que celles qui concernaient le fait qu'il avait atterri au beau milieu de son salon. « Oui... J'aimerai bien vivre avec vous... ». Il avait envie de se marier avec elle aussi mais ça, ce n'était pas trop le moment de le dire. Quelque chose lui disait qu'il ne ressortirait pas d'ici vivant s'il osait parler de ses aspirations dans cette maison. Et puis, il ne savait pas d'où lui venait cette idée. En réalité, il n'était pas très au fait des coutumes vampiriques. Il avait passé une grande partie de sa vie enfermé dans une pièce sombre et depuis qu'il vivait avec Erza, il ne s'était pas vraiment rapproché des siens. Il voulait rattraper son retard mais, comme il n'avait pas eu d'enfance, parfois ses agissements étaient un peu puériles. Il prit la décisions de suivre sa Reine, sang chaud ou non. Il avait pas mal bu déjà mais il ne refuserait pas plus de sang. Il en avait manqué cruellement ces derniers temps. Le Vampire posa les yeux sur l'Ultimage qui répondait à l'Impératrice de la Nuit. « Ce n'est rien... Et puis, il a faillis brûler vif à cause de moi alors... ». Le Vampire fit une drôle de mine. Il ne savait même pas qui elle était avant. Peut-être qu'il n'aurait pas osé... quoi qu'il était vraiment en mauvais point... Elle aurait pu le tuer. « Merci. » fit-il comme un enfant prit en flagrant délit d'impolitesse. Dire qu'il n'y avait pas si longtemps, il avait voulu devenir Empereur de la Nuit comme ses parents. Il était plus risible qu'autre chose à l'heure actuelle. Il n'avait rien d'un prédateur sauvage et ténébreux. « Moi j'ai sommeil... » fit Amadäus pour répondre à Yulenka. Il sentait le sang chaud dans son ventre et ça l'avait assez revigoré pour qu'il se sente à présent à son aise. Il voulait juste se poser quelque part dans le noir, en sécurité, pour se reposer. Cela faisait tellement longtemps qu'il se sentait traqué mais, avec sa Reine dans le coin, il savait qu'il ne risquait rien. Edwina, elle, sourit, soudain intéressée au point qu'elle en oublia presque le torse du maître des lieux et la jeune femme qui les épiait plus tôt. « Je serai ravie de découvrir l'univers de la forge... C'est vrai que puisque nous sommes ici... ». Le seul petit soucis c'est que la Reine ne portait pas de vêtements chauds puisque la température de sa chambre était suffisamment élevée pour qu'elle puisse se promener bras nus. Néanmoins, elle ne le fit pas remarquer, préférant ne pas encombrer ses hôtes avec de menus détails. Sa magie la réchaufferait sans doute de toute façon. « C'est votre père qui s'occupe de la forge, c'est ça ? J'imagine que vous n'avez pas trop le temps avec les affaires royales... ». Elle-même avait presque arrêté de coudre tant elle avait à faire. Cela dit, depuis que les Archimages véreux avaient été éjectés du conseil, Edwina avait un peu plus de moment pour elle puisqu'elle ne devait plus lire des centaines de livres ennuyeux. Un instant, elle imagina Raeden travailler une lame et changea d'idée avant que ça ne dégénère et que son trouble se voit à l’œil nu. Elle ne pourrait réellement plus le regarder en face et se mit à penser à un champ de poireaux.

923 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 16:08

[Rp pour tous]Entre feu et glace, le Royaume du Forgeron - Page 4 Veteme10
Nu comme un vers, comme au tout premier jour de sa naissance. Il n'était pas extrêmement pudique de nature, mais il est vrai qu'il n'avait pas non plus l'habitude de se retrouver à poil devant des inconnues, encore moins dans sa maison. Et par un étrange jeu du sort, la situation paraissait amusée Alice. Comme s'il n'y avait pas déjà assez d'embarras dans l'air ! Oh, bien sur, elle n'avait pas clairement éclaté de rire, mais Raeden connaissait assez bien sa fille pour savoir que le sourire qu'elle affichait n'était pas simplement de façade mais bien quelque peu gentiment moqueur. Il lui fit une grimace, d'un air de dire « au lieu de te moquer de moi, dépêche toi de mener tout le monde dehors !' ». Après tout, quand on devenait parent, on apprenait rapidement à faire de douces remontrances silencieuses pour faire rentrer les choses dans l'ordre le plus rapidement possible. En plus de cela, il sentait très bien que son état de nudité rendait mal à l'aise la femme au contact de feu. Il suffisait de la voir rougir et de l'entendre quelque peu bafouiller pour le comprendre tout de suite.

Le Bélua regarda tout de beau monde gagner la sortie de sa demeure et poussa un soupir, passant une main dans ses cheveux. Pourquoi fallait-il que ce genre de chose arrive aujourd'hui justement ? Son regard se porta sur la fenêtre derrière lui que la femme avait fixé pendant quelques secondes, mais il n'y avait rien et personne. Il secoua la tête et gagna lentement l'étage. Dehors, il entendait la voix de Leaic résonner. Apparemment, ce dernier, en voyant les soucis que rencontrait l'homme-ours, avait décidé de prendre le relais. C'était une bonne chose. Au moins, tout n'était pas perdu. Raeden s'arrêta à la première porte de l'étage et rentra dans la chambre « d'amis », où il avait élu domicile depuis la mort de sa femme. Il ouvrit l'armoire et en sortit de quoi se vêtir, principalement une chemise blanche, une paire de chausse noir en velours et un long manteau taillé, noir. Une cravate noire par dessus tout ça et il était paré. Ce n'était pas vraiment ses habits usuels mais il n'avait pas le temps de faire une lessive, ou de se pouponner, même si ce n'était pas son cas habituellement.

Il quitta la chambre, s'apprêtant à regagner le salon, quand il s'arrêta en haut des marches et fit demi-tour, pour gagner le fond du couloir et pénétrer dans la chambre conjugale cette fois, en l'ouvrant avec une clé qu'il avait récupéré. Sur le seuil il se figea un instant, son regard balayant la pièce, son cœur se serrant. Un nouveau soupir le traversa de part en part et il reprit sa marche, gagnant une nouvelle armoire. Sa main perdit quelques secondes à effleurer la fourrure d'un manteau, comme si ce n'était pas cela qu'il touchait, mais quelque chose d'autre, d'avant. Lentement, délicatement, il sortit le manteau gris de son cintre avant de le plier sur son bras. Sans un bruit, il referma tout derrière lui, marquant une nouvelle hésitation au moment de sortir de la pièce, la tête basse. Puis la clampe tinta doucement en se mettant en place et il reprit sa marche, sans se retourner, aussi silencieux qu'un fantôme.

Il gagna l'extérieur de la bâtisse, se stoppant un instant sur le pas de la porte pour observer les lieux et prendre la mesure de la réaction des gens. Il rejoignit doucement Lindsey, la voyant sur le qui-vive et posa sa main sur la garde de son épée.


Vous pouvez rengainer votre arme et reposer votre bras avec votre bouclier, il n'y a rien à rien … juste quelques désagréments qui sont arrangés maintenant.

Il lui fit un sourire rassurant et reprit.

Pourquoi n'allez vous donc pas rejoindre les autres à l'intérieur de la Serre ? Vous allez manquer la suite des festivités. Et vous verrez, il y fait meilleur qu'ici.

Il la poussa quelques pas, gentiment, d'une main dans le dos, dans cette direction, avant de venir se porter à côté d'Alice, d'Amadéüs et de l'Inconnue. Sans un mot, il déposa sur ses épaules le manteau qu'il avait prit dans sa chambre, celui de sa défunte femme.

Tenez … vous aurez moins froid comme cela.

Il ne la regardait pas. Il ne pouvait pas, c'était plus fort que lui. Cela n'avait rien de dirigé contre elle, mais c'était en raison du vêtement qu'il venait de lui passer. Son regard restait donc droit devant lui, comme s'il observait les gens encore à l'extérieur ou qu'il portait toute son attention sur la Serre.

Nous devrions aller les rejoindre.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 20:06

Yulenka adressa un sourire bienveillant à l'intention d'Amadäus, suite à ses propos. La Forteresse était suffisamment spacieuse pour pouvoir l'accueillir. Et dans un sens, vu sa proportion à se fourrer dans les pires ennuis, cela la rassurerait davantage de le savoir dans un environnement protégé et propice à son épanouissement. Mais une fois encore, elle en se voyait pas lui imposer quoique ce soit. Elle devait soigner son comportement de mère poule vampirique ! Elle souriait doucement à Edwina, veillant à diffuser une chaleur suffisante pour la réchauffer. De son côté, le vampire était visiblement repu, et après avoir bien bu, il sentait le besoin de faire un gros dodo.... Comment voulait-on que Yulenka soigne ses tendances maternelles si on lui offrait mille et une occasion de s'y adonner ?! Et bien entendu ce n'était pas pour déplaire à la jeune fille, qui était prête à aller le border ! Il était de ses cas parfois aussi désarmant que désespérant.... La jeune Impératrice proposa alors à son comparse vampirique.

-Si tu veux Amadäus, dès que mon père sera sorti, tu pourras rentrer dans le salon faire une sieste sur le canapé. La cheminée a été alimenté il n'y a pas longtemps, tu devrais être bien au chaud et en plus au calme. Il te suffira de tirer les rideaux pour être à l'abri de la lumière.

Elle était partie pour l'accompagner et lui sortir un plaid pour le couvrir avec. Quand on disait qu'elle n'aurait pas eu le moindre problème à le border.... Mais la sortie de son père allait changer la donne. Il était sorti avec ce manteau.... Que Yulenka avait tout de suite reconnu. Dès lors la vampiresse s'était figée, revêtant automatiquement ce masque d'impassibilité propre au ressortissants de son peuple, celui qu'ils affichaient dès qu'il y avait le risque d'afficher un émoi qui aurait pu être sujet à interprétations délicates. Car en effet, la demoiselle était très troublée. Elle ne savait quoi dire, ni quoi faire, son père n'étant clairement pas plus à l'aise dans son geste. Pourtant l'un comme l'autre savaient que c'était là la meilleure chose à faire. Ils n'allaient pas laisser la pauvre jeune femme transie de froid, alors que ce manteau croupissait dans une armoire ! Non seulement cela aurait incroyablement cruel mais aussi parfaitement stupide. Mais..... Les souvenirs que colportaient ce manteau.... son odeur.... Ni l'un ni l'autre n'avaient été préparé à cela. Mal à l'aise, la jeune fille dut rassembler tous ses moyens pour se reprendre et briser ce début de silence oppressant. Revêtant dès lors un sourire poli, elle ajouta.

-Voila de quoi vous permettre de profiter des activités d'aujourd'hui sans craindre le froid ! Comme vous l'avez deviné, mon père est ici le maître incontesté des lieux, et de son art. Et fort heureusement car ce n'est pas avec mes capacités et encore moins mon emploi du temps, que cette forge pourrait vivre ha ha ! Je serais une véritable catastrophe pour ces lieux.

D'un geste de la main, elle vint tourner son père face à Edwina. Ce n'était pas le moment pour lui de se laisser submerger par les émotions, il était le pilier de l'événement. Il fallait le ramener à la réalité et à ses obligations.

-Papa, notre invitée ici présente aimerait découvrir l'univers de la forge, je pense que toi mieux que quiconque, seras tout indiqué pour cela. Tu veux bien lui ouvrir ton monde ? Je ne lui serais pas d'une grande aide hélas.


Et elle avait également une furieuse envie de rentrer pour relâcher la pression après l'effort qu'elle venait de faire pour mettre ses troubles de côtés et avoir l'air normal. Elle avait prit sur elle pour débloquer la situation à son père de faire perdurer la performance. Ainsi après s'être excusé auprès de chacun, elle attendit qu'ils lui tournaient le dos pour s'engouffre en quatrième vitesse derrière la porte de sa maison. Bien à l'abri entre ses quatre murs, elle poussa un long soupire de soulagement, avant de plonger son visage entre ses mains. abandonnant un instant ce masque étouffant, elle laissa ses traits dessiner le visage troublé et triste qui avait été si soigneusement caché. Une expression mélancolique s'empara d'elle alors qu'elle contemplait le sol, distraitement. Mais une fois encore, le répit fut de courte durée. Chess l'informa par télépathie des derniers choix de Julia. Cette femme participer en tant que Jury..... Yulenka fronça les sourcils. Sa nature méfiante l'empêchait de ne serait-ce que d'imaginer qu'elle pouvait participer en tout bien tout honneur, désireuse de simplement évaluer les différentes prestations. Non, cela devait forcément cacher quelque chose de mauvais !

Il arrivait parfois qu'on puisse payer bien chèrement une mauvaise première impression. Toujours par télépathie Yulenka demanda à Chess de poursuivre sa mission d'espionnage, et de la tenir au courant. Une chose était sûre, elle devait être présente et même toute proche lors des attributions des notes. Poussant un second soupir fatigué, elle se massa les yeux. Elle n'avait pas vraiment prévu de devoir faire ainsi la police, et elle se demanda si elle n'aurait pas mieux fait de tout simplement l’occire sur place. Cela aurait quand été tellement plus simple. Mais dans toute ses divagations où elle se croyait seule, elle avait complètement oublié qu'elle avait envoyé Amadäus dormir sur le canapé du salon.... Elle ne savait même pas s'il avait suivi son invitation et s'il était là ou pas. Ni même si elle l'avait vu. Pour l'heure, elle en était encore à mettre de l'ordre dans sa tête et dans ses idées.

Post 5 + Résumé + Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4042
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mer 25 Nov 2015, 21:49

Kaahl avait finis par entrer dans une grotte. Piocher un bon coup lui permit de calmer ses nerfs. Il ne supportait pas l'idée que Constantine se soit liée à une Fae et que celle-ci partage son cœur. Il ne voulait pas être un parmi tant d'autres. Ça l'agaçait et il pensait déjà à renforcer son emprise sur l'Ange pour la contraindre à lui obéir et à accepter de ne plus voir cette maudite Shi. Tout aurait pu entrer dans l'ordre si quelque chose d'inattendue ne s'était pas produite. Kaahl sentit la chose, cette maudite chose qu'il haïssait depuis qu'il était enfant, cette chose affreuse qu'il craignait plus que tout, qui faisait se hisser ses poils sur ses bras. Un moment, il n'osa pas regarder mais dû bien s'y résoudre. C'était bien ce qu'il craignait : un chat. Il dut se forcer à ne pas crier d'effroi devant la bête. Il était phobique. On avait essayé de lui inculquer des méthodes pour faire face à cette peur qui n'était ni virile ni digne d'un Sorcier mais rien ne marchait. Il essaya tout de même l'une d'elle, fermant les yeux en tentant d'imaginer que ce n'était rien, que c'était un chien ou un autre animal. Mais il le sentait. Les poils des chats étaient différents, il aurait pu les reconnaître entre mille.

Il sembla à l'adolescent entendre quelque chose non loin, quelqu'un peut-être, mais peut-être que c'était simplement un deuxième chat. Il ne voulait pas prendre le risque d'attirer un félin de plus à lui. Il devait décamper, et vite. Mais comment faire avec cet animal maudit sur ses chaussures ? Un moment, il crut bon de lui asséner un coup de pioche afin de le tuer mais il se dit que si le cadavre était découvert, il pourrait être tenu pour responsable et il avait envie de tout sauf de ça. Il finit donc par prendre son courage à deux mains afin de pousser le chat du pied. Une fois cela fait, il partit en courant, rejoignant la sortie de la grotte il ne sut trop comment. L'adrénaline s'estompant, il se dit, une fois de plus, qu'il était complètement stupide d'avoir peur d'un pauvre chat.

Il ferma les yeux, inspirant calmement mais l'instant de répit fut de courte durée car il entendit un rugissement féroce se répandre dans la montagne. Est-ce que ça ne venait pas de la maison principale ? Il pensa à Constantine. Peut-être qu'elle était en danger ? S'il la sauvait, il pourrait gagner des points et effacer Shi. L'adolescent se mit donc à courir à en perdre haleine jusqu'en bas. Une fois à la maison, il aperçut une fille qui épiait à une fenêtre. Il voulut s'approcher à son tour mais un homme vint réprimander cette dernière. Que se passait-il à la fin ? Intrigué, il abandonna l'idée de jeter un coup d’œil, préférant suivre l'homme.

Quand l'intéressé fit remarquer qu'ils pouvaient vider leur trouvaille dans un panier, Kaahl s'aperçut qu'il avait laissé son sac dans la mine, avec le chat. Il soupira. Décidément, ce n'était pas sa journée. Il était certain d'être nul pour confectionner les objets mais il ferait un bon jury. Il se présenta donc à Leaic, attendant que la jeune fille qui lui parlait ait finis.

« Bonjour, je m'appelle Kaahl. J'aimerai beaucoup être jury. Aussi, si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé... Ce cri était effrayant, est-ce que nous risquons quelque chose ? »

► Constantine marchait dans la montagne à la recherche de Kaahl. Cependant, au lieu de tomber sur lui,  la jeune Ange se retrouva devant une scène étrange. Un homme essayait de porter à lui tout seul une énorme enclume. Elle le regarda un moment, surprise puis, elle finit par se dire qu'il convenait de l'aider. Son ami devait être sain et sauf, juste qu'elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Peut-être qu'il avait envie d'être un peu seul aussi... Elle ne savait pas et ça l'angoissait.

« Excusez-moi ? Est-ce que vous voulez que je vous aide ? »

Elle n'avait pas vraiment de force alors ne serait sans doute pas bien utile mais c'était le geste qui comptait.

« Moi c'est Constantine. Je suis ici avec ma classe. Vous, vous avez trouvé un gros trésor en tout cas... »

Son visage disparaissait presque dans son manteau de fausse fourrure blanche. Il y avait également de la buée sur ses lunette à cause du froid et ses joues étaient rosées. Elle faisait un peu peine à voir en réalité, comme si le froid était en train de la manger petit à petit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Nov 2015, 23:51

Enfin de compte Naksatra ne trouva pas d’autre minerai ou plutôt si, mais la chasse aux minerais ne l’intéressait plus et puis la grotte ne proposait que des minerais d’argents, il était de sortir et de ramener tous ces matériaux à la Forge. Il refit tout le chemin en sens inverse pour sortir de la grotte. Il en n’avait terminé aujourd’hui et il souhaitait connaitre la suite du programme de la journée.  Il décida de s’arrêter là, il préfère acheter les armes ou alors les trouver, ça aurait pu être très intéressant, loin de là l’idée d’en douter, plusieurs personnes peuvent aimer ce genre de choses mais pour Nak la journée de forgeron se terminera aujourd’hui, il était enfaite curieux d’en apprendre plus sur ce lieu, son histoire. Pourquoi un homme décide soudainement, après plusieurs années, de rouvrir son domaine au public.


Bah, de toute façon il aimer l’air frais donc il pouvait très bien rester et regardait de loin les autres visiteurs. En faisant marche arrière, jusqu’au centre du domaine, il croisa de loin la fille qu’il avait bousculé. Il se retrouva derrière l’immense serre de Liddell. Ouais, il pourrait commencer par la visiter, comment une végétation  aussi dense avait pu pousser aussi ? Puis la Forge et pourquoi ne pas poser des questions au Maitre des lieux ? Il commença à rentrer dans la Serre quand il vit de loin, près d’un feu, un attroupement assez singulier. Une élégante femme aux cheveux noirs qui se tenait à cotée d’un homme plutôt grand aux long cheveux noirs lui aussi et qui avait franchement besoin d’une bonne nuit de sommeil, ces deux-là tenaient compagnie à Alice Liddell, qui apparemment semblait connaitre le grand cadavre aux cheveux noirs. Naksatra secoua la tête frénétiquement, de quoi il se mêlait ?


Avant de rentrer dans la Serre il déposa son sac de minerais d’argents à l’entrée pour quiconque voudrait s’en servir, il pénétra enfin à l’intérieur et déposa sa pioche et la carte là où il l’avait prise. En s’aventurant plus profondément  dans ce lieu qui était d’une chaleur  impressionnante, il remarqua avec incrédulité la grandeur des arbres qui se trouvait tout autour de lui. Il arriva au pied de deux larges escaliers en le montant il arriva devant un petit renforcement qui cachait une fontaine avec une statue représentant un ange endormis. Aucune eau n’y coulait bizarre, soudainement il entendit un bruit d’outils heurtant le sol, ne voulant se presser il se dirigea vers l’origine du bruit et tomba sur une petite cabane. A l’entrée se trouvait pioches, marteaux, râteaux seau et autres, personne autour. Pour éviter d’être réprimander il prit les outils et les rangea à l’intérieur. En refermant la porte il senti un courant d’air derrière il se retourna mais ne vit rien. Nak continua tranquillement sa promenade. Au détour d’un arbre il tomba nez à nez face à une ravissante femme, elle ressemblait à une elfe, une très belle chevelure rousse, d’étranges tatouages qui lui parcourait le visage ainsi que les bras et les jambes. Cette demoiselle ne faisait clairement pas partie des visiteurs de la journée d’ouverture. Elle le remarqua et sans le savoir pourquoi, Naksatra tourna la tête. Au bout d’une minute ou deux, il entendit une magnifique voie qui chantait. Le jeune Ange Déchu se retourna mais elle n’était plus là.


« Je deviens fou, il faut vraiment que je sorte d’ici moi, le froid me permettra de retrouver mes esprits »


Dommage pensa-t-il, cet endroit possédait un calme, que seule la bibliothèque de son père avait su lui donner étant jeune. Il tentera de revenir un jour ...


Résumé + Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Nov 2015, 03:22

La grotte lui souffla un sentiment de solidité, tout comme son regard quand elle le croisa, si accrochant quelque secondes à peine avant de porter son attention sur la blond qu’elle connaissait déjà. Evey, grand mage avec qui elle avait travaillé il y a plusieurs mois se tenait la devant elle, mais elle sentit l’air autour d’elle troublée par la tristesse et la colère. Elle n’avait pu le manquer, c’était surement pour ceci que Artémis avait ressenti de tel émotion. Mais elle était étrangement intriguée de savoir ce qui s’était produit ici-bas pour que la dame au grand cœur et au sourire facile soit de si mauvaise humeur. Quand cette dernière s’était tournée vers elle, Nithael avait à peine eu le temps de souffler son nom qu’elle avait quitté. La guerrière s’inquiéta de savoir si elle les avait dérangées, pourquoi Evey, qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps se sauvait-elle aussi rapidement ? Lui avait-elle causé un quelconque tort ? Nithael en doutait fortement, mais quand même, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne lui avait même pas laissé le temps. Elle allait se retourner pour l’interpeller et lui demander si elle l’avait froissée d’une quelconque manière quand Artémis fut plus rapide qu’elle et l’arrêta dans son mouvement pour la garder avec lui.

Son regard acier c'était immédiatement porter sur l'humain, plongeant sas peur ni gêne l'acier dans la terre. Quand il s'approcha près, beaucoup trop près selon elle, son cœur bondit, manquant un bond qui lui coupa le souffle. Le tout apparu quelque peu sur son expression, mais elle se retient de peine et misère en continuant de la scruter. Surprise, elle ne broncha pas quand il lui retira chaque morceau qu'elle détenait en main, ne faisant que l'observer. Le geste d'Artémis la surprise autant plus que ses paroles, mais son cerveau sembla s'accrocher bien plus à la main qui retenait quelques mèches de cheveux que la tristesse que lui infligèrent ses paroles. Elle ferma les yeux un moment, coupant l'acier de la terre pour réfléchir et penser aux paroles qu'elle pourrait bien lui offrit. Intérieurement, elle n'avait aucunement envie de partager ce qui s'était passé là-bas, à cette seule idée, elle en frissonne d'inconfort. Même si son esprit c'était durci, qu'elle en était ressortie plus forte mentalement et physiquement, elle en gardait des traces qui lui rappelleraient toute sa vie ce moment.

Le baisé la ramena à l'ordre, la douce chaleur de ses lèvres sur son front lui fit ouvrit les yeux et sans qu'elle ne le réalise, deux petites perles d'eau salines glissèrent sur ses joues, pour suivre la courbes et finalement venir s'écraser sur la fourrure aux couleurs de neige et de beige. Elle ferma les yeux une nouvelle fois, penchant la tête vers le sol en venant prendre la main de l'homme dans la sienne, arrêtant ainsi le mouvement des douces caresses de sa chevelure. Elle ne le méritait pas, si seulement on lui avait parlé de l'étendue du lien, si seulement on l'avait mis en garde qu'il n'y avait pas qu'elle qui ressentait les émotions ou c'était peut-être même elle qui était trop transparente et était incapable de cacher sa peine. Elle serra la mâchoire, ainsi que la main d'Artémis dans la sienne.

-Il c'est passer bien des choses, murmure-t-elle, des choses horribles qui ne peuvent être dite à haute voix… J'ai été choisie pour faire une épreuve… Elle laisse un rire ironique s'échapper de ses lèvres… En rapport avec la coupe des nations… Mais prenons cette journée pour nous et si tu le désires vraiment, je te raconterais l'histoire autour d'un verre… Souffle-t-elle une nouvelle fois avant de se taire.

Une petite partie d'elle-même était heureuse qu'il s'inquiète d'elle, qu'il semble montrer qu'elle avait un peu de valeur à ses yeux, mais d'un autre côté, elle se détesta de vivre et ressentir la détresse qu'elle lui faisait vivre, pour ceci elle se trouvait indigne de lui. Continuant de serrer un peu sa main, elle finit par reculer d'un pas en laissant un timide sourire s'étirer, comme désoler de lui avoir montré une telle faiblesse. Il n'y avait que lui qui lui rappelait qu'elle était un être de chair et de sang, qu'elle était un être d'émotion et non un robot qui se devait d'être froid et sévère, il avait le don de lui faire vivre des émotions ou même des situations qui la rendaient que bien plus vivante et ‘'humaine''. Mais un mouvement de sa part la surprend. S'avançant à nouveau, elle vient déposer son front contre celui de l'homme, venant glisser à son tour une main sur la nuque de l'homme et la serrer un peu, un signe d'affection qu'elle lui rendait. Puis elle vient frôler ça joue contre la sienne dans une frivole caresse et murmurer à son oreille :

-Merci…

Puis sans attendre la suite de peur de faire une rechute, elle se recule en lui pointa le fond de la grotte, tirant la carte pour lui montrer le gisement donc elle avait besoin, l'obsidienne. Récupérant une partie de leur matériel, elle le guida vers le dit gisement et en piocha une bonne quantité avant de mettre les bouts de pierre sombres et luisants dans un sac de jute. Elle lui demanda s'il avait besoin de piocher à son tour et une fois le tout fait, ils retournèrent à la serre où on leurs expliqua la suite des évènements. Nithael s'inscrit en tant que participante, voulant forger une arme qui serait un œuvre d'art et surtout une nouvelle acquisition, elle avait toujours désiré en faire une pour elle-même avec l'aide d'un forgeron compétent. Une fois le tout en sécurité, la guerrière prit l'orbe de métal qui devrait les guider dans leurs futurs chasses aux outils, elle offrit un nouveau sourire à Artémis, l'invitant à la suite en attrapant sa main pour la serre dans une rapide caresse de gentillesse.

-prêt ?

3/7, 1048 mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Nov 2015, 06:52

« Ah mais je... » commença Edwina sans finir sa phrase. Comment avait-il su ? En fait, ça la choquait que l'on s'intéresse à elle de la sorte. Il aurait pu penser qu'elle avait suffisamment de magie pour ne point craindre le froid. La vérité était toute autre car, malgré la source de chaleur alimentée par Yulenka, l'Ultimage était d'un naturel plutôt frileux quand sa puissance était en veille. La jeune femme finit par se demander s'il savait au moins qui elle était ? Généralement les individus réagissaient différemment avec elle lorsqu'ils ignoraient son statut que lorsqu'ils le connaissaient. Elle avait pris l'habitude de se déguiser en paysanne ou marchande afin de parcourir Cael et de savoir ce qu'il se disait ici et là. Cela dit, plus que le geste, ce qui la perturba, ce fut le regard de l'homme qui, pas une seule fois, ne se posa sur elle. A vrai dire, ça l'arrangeait un peu car elle était encore troublée par les récents événements  mais... Elle baissa les yeux, se disant que ça valait sans doute mieux. Elle enfila le manteau en l'observant. Il était magnifique, assorti à ses yeux bleus gris. La couturière en elle voulait en savoir plus sur ce vêtement, l'observer pour en connaître les secrets. Cependant, elle n'en fit rien. Ce serait déplacé sans doute. Heureusement, Yulenka vint sauver la situation. D'ailleurs, Edwina se dit que cet homme devait avoir l'habitude de côtoyer les puissants, assez pour la considérer comme une femme tout à fait banale. Elle préférait ça, étant toujours gênée lorsque l'on s'inclinait devant elle. Dans le fond, c'était amusant de voir qu'un Bélua était le père de l'Impératrice de la Nuit. Avait-elle été Bélua avant de devenir Vampire ? « Oui merci. ». Edwina sourit, puis finit par rire. C'était amusant de voir que la Reine des Vampires sous-estimait sans doute ses capacités. La Reine Blanche était sûre qu'elle s'en sortirait très bien. Cela dit, ça l'apaisait de savoir qu'elle n'était pas la seule à se désigner comme étant une catastrophe ambulante. « Je suis moi-même très peu douée pour le maniement des armes. Mon ancien maître d'arme n'a rien pu faire de moi... alors en fabriquer une... ». Elle s'imaginait mal y parvenir Elle mettrait sans doute le feu à la forge en aussi peu de temps qu'il en faut pour dire « épée ». Quelque part, parler à Yulenka lui faisait oublier les péripéties précédentes mais quand la Reine retourna son père vers elle, Edwina faillit avaler de travers, baissant immédiatement les yeux. « Oh je ne voudrais pas gêner... Vous avez du monde alors peut-être vaudrait-il mieux que je regarde moi-même... ». Elle jeta un coup d’œil aux alentours, croisant le regard d'un invité qui ne tarda pas à entrer dans la serre. « En tout cas, c'est un jolie propriété que vous avez, Monsieur Liddell. ». Elle évitait toujours de le regarder, ne sachant comment faire. « Je... je suis désolée de vous avoir vu... » finit-elle par dire comme si elle avait besoin de revenir sur le sujet pour clarifier la situation. « Je n'ai vraiment pas fait exprès ! Vous êtes mieux habillé ! ». Elle ferma un moment les yeux, se rendant compte qu'elle s'était enfoncée plus qu'autre chose. « Enfin non... ce n'est pas exactement ça. Je ne dis pas que... enfin, vous êtes très agréable à regarder nu mais... Enfin non... ». Elle aurait voulu se cacher dans un trou de souris. Elle finit par tourner les talons sans rien dire de plus, complètement confuse, allant machinalement se réfugier à l'intérieur de la serre.

Amadäus ne s'était pas fait prier quand on lui avait proposé le confort d'un canapé où se reposer. Une fois le père de sa Reine revenu, homme qu'il craignait un peu pour tout avouer, il disparut pour aller se réfugier dans le salon. Seul, il se mit à sourire. Il était heureux de croiser de nouveau le chemin de Yulenka, même si sa présence avait tendance à le faire se comporter comme un enfant. Depuis qu'il vivait avec Erza, il avait pris en maturité, aussi parce que le fait d'avoir une sœur alcoolique l'avait obligé à grandir pour prendre soin d'elle. Il était devenu plus responsable pendant un temps. Seulement, le fait qu'elle ait fait sa vie et que lui soit obligé de se réfugier dans le Manoir Taiji avait créé une brèche dans son estime de lui-même. Il s'était laissé aller et avait même failli s'éteindre après avoir été jeté de la demeure familiale. Alors en voyant la jeune femme, il avait repris ses vieux réflexes. Il soupira, s'allongeant sur le canapé en attrapant une couverture de laine qu'il trouva non loin. Il la mit sur lui tout en se disant que sa Reine ne pourrait jamais le prendre au sérieux s'il se comportait comme un enfant à chaque fois qu'il était en sa présence. Voulant placer son bras sur ses yeux, il interrompit son geste quand il la vit entrer. Il prit rapidement conscience que si lui l'avait remarqué, elle ne devait pas savoir qu'il était là. Elle semblait fatiguée, perdue. L'homme ressentit une drôle de sensation. C'était la première fois qu'il la voyait ainsi. Ils ne se connaissaient pas énormément, certes, mais il ne trouvait pas la situation normale. Il hésita, ne sachant vraiment s'il devait rester immobile, faire comme s'il ne savait pas qu'elle était là jusqu'à ce qu'elle le remarque ou intervenir d'une quelconque façon que ce soit. Peut-être qu'elle le prendrait mal ? Après tout, elle était la Reine.

Le Vampire finit par se redresser, agrippant la couverture d'une de ses mains. Il s'approcha en silence puis lui posa son bien sur les épaules, laissant ses deux mains sur celles-ci. Il se dit qu'il valait sans doute mieux éviter de l'enlacer comme il avait fait plus tôt. « J'aimerai vraiment devenir un soutien pour vous. Avant je vous haïssais parce que vous étiez assise sur un trône que je pensais devoir me revenir de droit mais ce temps est révolu depuis que je vous ai rencontré. Je me doute que je ne dois pas vous sembler très sérieux ou fiable mais je ferai tout mon possible pour vous servir. ». Il sourit tristement. « Je n'aime pas vous voir comme ça. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais si quelqu'un vous a blessé, je peux m'en charger... ». C'était un peu peine perdue. Avec sa puissance actuelle, il ne pourrait même pas faire de mal à une mouche. Quoi que, lui aussi, avait tendance à sous-évaluer ses capacités. Il finit par enlever ses mains, essayant de changer de sujet. « Vous pouvez dormir avec moi si vous voulez. ».

1114 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Nov 2015, 12:31

[Rp pour tous]Entre feu et glace, le Royaume du Forgeron - Page 4 753948Lindsey

Lorsque je sens une main se porter sur mon arme, je sursaute mais en reconnaissant Raeden, je me détend presque instantanément. Moi qui m'inquiétais de ce qui se passer, le voir me prouve un en sens que je m'en faisais pour rien. Sa voix a ce quelque chose de rassurant et en même temps, elle me donne la sensation d'être une enfant qu'on tente de rassurer. Fort heureusement, je ne m'en formalise pas, bien au contraire, j'obéis docilement, rangeant mes armes sous les pans ample de mon manteau blanc, trop heureuse d'être ainsi rassurée. Je suis sur le point de protester un tantinet quand il me pousse doucement vers la serre. Je m'y dirige docilement, avant de chercher mon compagnon du regard. Chewie surgit à mes côté en montrant sa bonne humeur communicative.

- Aaah ! Humpf ?
- Désolé Chewie, je ne te comprends pas. Enfin Raeden doit avoir raison, allons dans la serre. Et ne mange pas les plantes !
- Grumpf !

Je ris de bonne grâce devant son air penaud avant de regarder autour de moi, je n'ai pas vraiment eu le temps de tout suivre sur ce qu'il devait se passer ici, ci ce n'est les dernières phrases prononcer. En soi c'est loin d'être une bonne chose si je souhaite participer. Je me dandine d'un pied sur l'autre, me demandant si je dois justement poser des questions à quelqu'un quand justement, j'entends une voix qui me questionne. Je tourne légèrement la tête sur ma gauche pour découvrir un jeune garçon qui, de ce que je peux en juger, doit avoir une quinzaine d'année au maximum et est assurément aveugle. Je compatis d'ailleurs, ne pas voir où l'on va est un handicap certain. Je me retiens de le surprendre en posant une main sur son épaule de justesse, laissant planer mes doigts a quelques centimètres de lui durant une dizaines de secondes pour finalement répondre d'une voix douce.

- Je suis désolée mais je ne saurai être d'une grande aide, je n'ai pas davantage suivis la teneur de l'activité proposé, où presque. Mais oui, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une chasse aux trésors. Il faut retrouver des outils de forgerons. On a droit a des aimants pour ça. On pourrait rester ensemble ? D'ailleurs, je me nomme Lindsey.

Je souris, aillant déjà oublier que l'être face à moi est incapable de me voir. Mais peu importe, j'attends sa réponse avant de me déplacer lentement, aillant chercher un aimant avant de réfléchir. Je pourrait peut-être tenter une création ? Elune serait peut-être contente que je rapporte quelques chose à l'appartement ? Je reviens vers l'aveugle avant d'ajouter.

- Tiens, je t'ai pris un aimant aussi du coup. Ceci dit je vais aller m'inscrire pour le concours de création qui suivras avant de commencer. Je laisse Chewie avec toi.
- Aaahum.

Je caresse affectueusement la tête du Töh Taureau avant de filer rapidement à l'entrée de la serre, m'inscrivant auprès d'Haimric rapidement avant de rejoindre aussitôt mon compagnon et l'adolescent. Enfin, a espérer qu'il m'est attendu sur place dans cette jungle de verdure.
599 mots
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp pour tous]Entre feu et glace, le Royaume du Forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre le feu et la glace. [Pv Raphaël]
» Forgeron un jour , forgeron toujours | PV Taki
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Briser la glace pour mieux s'en servir [Mitsuko]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-