Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Changement, le renouveau [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Juin 2015, 20:18

La panique s'était emparée de la petite Lili, qui n'avait jamais vu sa très chère grand mère dans cet état. La vieille Bagaya se tenait en position fœtale, couchée sur le côté, et se balançait doucement de gauche à droite, en proie à de grands troubles psychiques. Car depuis que l'Eternam avait finit par gagner l'éternité d'une façon peu commune, cette dernière se ventait de vivre dangereusement, ignorant éperdument que la Mort puisse un jour venir la cueillir. Alors, qu'un membre de ceux qu'elle avait toujours cherché à éliminer par n'importe quel moyen ait désormais en sa possession l'unique façon de la mettre en déroute et de la conduire au trépas anéantissait d'un coup tout le courage et l'insouciance dont elle faisait preuve. L'ancêtre se sentait désormais particulièrement vulnérable, à la merci de ce garçon dont elle ignorait tout. Certains disent parfois que la magie a une conscience, qu'elle se venge de ceux qui n'en font pas une utilisation correcte, et longtemps, la mère de Bagaya avait répété à sa chère fille qu'en cédant à sa colère, à ses plus noires sentiments, en devenant sorcière, cette dernière avait contrarié la magie bleue avec laquelle elle été née et qu'un beau jour, celle-ci parviendra à convaincre la magie noire de se retourner contre son utilisatrice. Jusqu'alors, la jeune femme au cœur brisé qu'elle était au fond d'elle n'avait jamais tenu compte de ces propos, les jugeant aberrants. Donner conscience à la magie ? Et puis quoi encore ? Mais aujourd'hui, toutes les certitudes de Bagaya s'effondraient les unes après les autres. Une malédiction pourtant simple s'était retournée contre elle, et de la pire façon qui soit. En la privant de son invulnérabilité totale.  

« Mamie ! Grand-Mère ! Réveille toi ! Je t'en supplie ! On doit partir ! Il y a des vilains qui arrivent ! Viiiiteuh ! » L'enfant innocente ne comprenait rien de la situation actuelle, si ce n'est que si des gens criaient, c'est qu'il y avait danger, et qu'il fallait fuir. Mais malheureusement, l'était de choc de la sorcière était bien trop grave et cette dernière ne réagit pas d'un pouce. Alors Lili entreprit la seule chose qu'elle pouvait faire. Tirer sa seule famille de par ses propres moyens. Elle remonta ses petites manches de lin et attrapa les deux poignets de la vieille, s'arquant sur ses petites jambes et usant de toutes ses forces pour la déplacer. Mais ses résultats étaient bien maigres, et les hurlements s'accentuaient au loin. Elle eut une rapide pensée pour le dragon, qui était partit. Son petit maître aussi avait eu mal. Pourquoi ? Mais elle oublia vite ses questionnements pour se concentrer sur sa tâche actuelle. Elle n'était pas assez rapide. Elles allaient... faire comme le loup après la visite du chasseur. Et ça lui faisait très peur. Alors l'enfant réagit de la manière la plus naturelle qui soit. Elle pleura. Aussi fort qu'elle le pouvait. Et ce fut suffisant pour pousser à l'action celui qui se terrait à l'ombre d'un mur depuis un moment. L'alfar bondit de sa cachette, posa une main rassurante sur l'épaule de l'enfant avant de la prendre dans ses bras d'un geste chevaleresque. « Je vais vous aider, Princesse ! » Il attrapa ensuite brusquement l'un des poignets de Bagaya et se mit à tirer fort dessus. Lili, revigorée par cet élan d'affection, se remit au travail avec une énergie nouvelle.

A eux deux, ils parvinrent à trainer lentement le corps de la sorcière, toujours dans un état léthargique, à l'abri des regards. L'inconnue posa alors un genoux à terre devant Lili et lui prit délicatement sa main droite entre la sienne, exécutant une salutation des plus ordonnée. « Laissez moi me présenter dignement, Princesse. Je me nomme Sveziest Della Capys. Me feriez-vous l'immense honneur de vous servir ? » La gamine était totalement perdu, ne comprenant pas pourquoi l'homme aux longues oreilles l'affublait d'un tel titre. Mais en revanche, sa maman lui avait lu assez d'histoire de preux chevalier pour lui permettre de savoir que si le monsieur lui proposait cela, c'était une chance incroyable. Elle rougit, exécutant une ravissante révérence. « Preux Chevalier ! Je serais ravi de vous savoir à mes côtés ! » L'homme, visiblement heureux, se releva et fixa un instant la vieille Bagaya. « Je vous en remercie Ma Dame. Puis-je vous inviter à quitter prestement les lieux en compagnie de votre tutrice ? » L'enfant secoua son petit minois, affirmative. Et c'est ainsi qu'un alfar à l'étrange dédoublement de personnalité rejoignit la fine équipe entourant la doyenne des Eternam. Mais rassurez-vous, son histoire ne s'arrête pas là.

Post n°4 - 810 mots



Résumé & Gains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Juin 2015, 20:55


Les choses se passaient à la fois bien et à la fois mal. Cybélia poussa son regard en direction de sa mère et elle la pointa afin de faire voir à Evey que leur mère était belle et bien présente à la même soirée. « Maman n'a pas voulu se montrer à toi parce qu'elle a peur que vous ne l'aimiez plus. Autrefois, elle ne pouvait pas venir vers vous parce qu'elle ne contrôlait pas sa transformation. Elle est devenue une vampire, Evey. Ce sont des prédateurs. Au début, l'odeur du sang l'a faisait devenir folle et elle avait beaucoup de mal à se contrôler. Aujourd'hui tout semble aller pour le mieux pour elle. Elle avait peur de vous envoyez des parchemins parce qu'elle ignorait si elle recevrait des réponses. » Cybélia n'était pas spécialement là pour faire amie amie avec sa soeur. Les deux jeunes femmes étaient opposées et elles le savaient. Les deux jeunes femmes ne pourraient jamais vraiment s'entendre parfaitement. L'aînée avait choisit la voie du maléfice en devenant sorcière. Sa soeur avait toujours gardée son petit gentil coeur et elle était restée magicienne. « Je te conseil simplement un jour de parler à mère. Elle sera plus qu'enchantée de pouvoir te parler et elle s'en veut beaucoup de vous avoir laissées toutes seules. Ne croît pas que c'est seulement de sa faute. Elle a fait ce qu'elle a fait pour vous protéger et c'est tout. » La rouquine redressa légèrement le menton d'une manière fière et elle tourna ensuite légèrement la tête. « Ne croît pas que cette discussion changera quoi que ce soit entre toi et moi. Je te déteste toujours autant. Je fais cela uniquement dans l'intérêt de mère qui s'inquiète énormément pour toi et qui aimerait tant pouvoir te serrer à nouveau dans ses bras. » Ce fut à ses paroles que la sorcière se détourna de sa soeur cadette et se fondit dans la noirceur de la soirée juste avant que des vampires fous et des élémentals ayant perdus la raison ne fassent leur apparition pour tout renverser sur leurs passages en essayant de tuer des gens.

Kailyn revint à elle et elle posa son regard rouge sur ses amies. Soudain, Anwen dut quitter. Elle la regarda s'éloigner sans dire un mot. Ce fut la voix d'Erine qui tira la vampire de ses rêveries. La jeune femme l'écouta parler et elle eut un petit rictus nerveux aux coins de ses lèvres. Elle détestait lorsque ses mauvaises émotions transgressaient sur son visage pâle. « C'est vrai Erine. Je suis inquiet à propos de mes enfants. Surtout à propos d'Evey et de Nissa. Mes jumelles... cela fait si longtemps que je ne l'ai ai pas vue. Depuis ma transformation en fait. Je ne pouvais pas aller les voir au risque de leur faire du mal. Je ne pouvais pas tu comprends? Et aujourd'hui... j'ai peur que ce soit elles qui ne veulent plus me voir parce que je n'ai même pas osée leur envoyer une seule lettre. J'avais peur de ne pas recevoir de réponses. » Et c'est alors que tout commenca à déraper. Elle vit des gens commencer un assaut sur l'endroit. Elle pouvait remarquer la présence de d'autres vampires, mais elle fut surprise de voir également des élémentals dans l'attaque. Ce fut la phrase d'Erine qui tira définitivement la vampire de ses rêveries. Elle sortie son sabre de son fourreau et elle se mit à courrir en direction de ces gens qui avaient troublés la fête. Elle avait envie de se défouler et c'était justement le bon moment pour le faire. La vampire se mit à tuer de ses semblables et des élémentals. Ce n'était pas de plaisir qu'elle tuait des siens, mais elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait pas les laisser faire. Lorsque le tout fut plus ou moins calmé, la jeune femme disparut dans les ténèbres de la nuit. Elle se promit de retrouver un jour ses amies. D'un dernier regard, elle partit.

704 mots
Résumé:
Gains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Juin 2015, 20:58


Raphaël n’en pouvait plus. Malgré son état d’inconscience, il continuait de lutter contre les souvenirs qui le ravageaient le crâne. Son esprit, par pur réflexe, essayait de dresser des barrières, voulant les refluer dans un coin, ou les empêcher de continuer. Mais ses défenses étaient balayés les unes après les autres. Son esprit ne réussissait pas à comprendre ce qui se passait. Tout était flou, désordonner. Il n’arrivait plus à faire le tri entre ses propres souvenirs, bien que rare, et ceux de la vieille. Un nom ne cessait de ressortir. Bagaya. C’est comme ça qu’il s’appelait ? C’était ses souvenirs ? Ceux qui revenaient soudain pour une quelconque raison. Non, son pouvoir les supprimait tous un par un. Alors qu’est-ce que c’était ? Comment pouvait-il se retrouver avec une mémoire ? Bagaya. Sorcière. Haine. Livre de conte. Souvenirs. Perdu. Qui ? Qui ? Où ? L’Elémental était sur le point de sombrer dans la folie de la Sorcière. Plus rien ne le protégeait, de la sienne, et de celle de cette mémoire. Tout n’était plus que douleur. Monde de douleur. Douleur. Douleur. Stupide monde de douleur. Pourquoi avoir si mal ?

Nathaniel, ignorant le conflit qui se passait à l’intérieur de la tête de Raphaël, continuait de se déplacer, remarquant enfin la panique dans la foule. Les gens criaient, d’autres mourraient. Des Hommes en tuant d’autres. Toujours. Ce qui pouvait s’apparenter à un sourire carnassier étira les babines du dragon, l’odeur de sang lui donnant envie de se battre. Soudain, il se fit attaquer, des Vampires lui sautant dessus. Nathaniel réagit aussitôt, levant une patte, et en tuant deux d’un coup. Il recula en grondant, méfiant, mais pas terrorisé. Le seul problème, c’est qu’il ne pouvait pas se battre correctement. Il tenait Raphaël dans sa gueule, et les vêtements commençaient à se déchirer. Il était dans de sales draps. Et le pire, c’est qu’il ne pouvait pas s’envoler. Si seulement il avait pu voler, il aurait pu rapidement se sortir de cette situation. Mais, rien du tout. Malheureusement, le dragon était encerclé, les Vampires et Elémentals l’encerclant, voyant en lui une extrême menace, alors qu’il ne les aurait jamais attaqués, trop préoccupé par son ami entre ses dents.

L’un des Elémentals se mit à créer du feu et le lui lancer. Le dragon en prit le contrôle, et le retourna contre les autres, le brûlant. Mais rapidement, il se fit attaquer de tous les côtés. Et, malgré ses protections naturelles, comme ses écailles, il fut rapidement blessé, ses ailes rapidement troués. Le dragon en tua également, mais commença à fatiguer. Soudain, une ombre passa au-dessus de lui, ce qui eut pour effet de faire reculer le dragon. L’homme atterrit devant lui, et tua les Vampires qui se dirigeaient vers eux. Ces derniers semblaient surpris, mais il s’en moqua. Il se tourna vers le dragon, et eut à peine le temps de tendre les bras pour rattraper Raphaël qui tombait, ses vêtements s’étant déchirés. Le poids de l’homme le fit vaciller, et il faillit tomber. Mais, après un instant d’hésitation, il réussit à se reprendre. Il mit l’Elémental sur son dos, et leva la tête vers le dragon, qui ne savait pas comment le prendre. « Bon, tu te bouges ! Ils vont pas rester immobiles longtemps ! ». S’écria l’inconnu à l’œil rouge, l’autre recouvert d’un cache œil. N’attendant pas une quelconque réponse de Nathaniel, il se mit à courir, tuant avec son épée, un Elémental qui se dressait sur sa route. Il entra dans une rue un peu plus vide, et continua de courir. Il avait une certaine force, mais Raphaël, bien que léger, finirait pas lui peser sur le dos. Surtout qu’il devait se battre également contre des ennemis qui sortaient des rues. Il se fichait de qui il tuait. Gentil ou pas, pour lui c’était tous des dangers et des ennemis.

Au bout d’un moment, le Vampire finit par s’arrêter sur une petite place, avec une fontaine au milieu. Là, il déposa Raphaël dans l’eau, se disant que ça lui ferait peut-être du bien. Après tout, c’était un Elémental de l’eau. Avec un peu de chance, il réussirait à aller mieux. L’inconnu mit une main sur son front, et sentit qu’il était fiévreux. Mais qu’est-ce qui lui arrivait au juste ? Il n’avait pas vu toute la scène avec l’autre vieille. Il entendit le dragon arriver derrière lui, et gronder. Il avait enfin décidé de réagir. Le Vampire se retourna vers lui, se levant. « Oh ! Tu te calmes ! J’ai pas que ça à faire. Raphaël est malade, ou a un truc, et je sais pas ce que sais. Et comme j’ai pas l’intention de le laisser crever, tu la fermes, tu surveilles, et tu me préviens si d’autres idiots arrivent ». Nathaniel écarquilla les yeux, ouvrant légèrement la gueule. Depuis quand on parlait sur ce ton à un mastodonte qui pouvait tuer en à peine un claquement de mâchoire ? C’était la deuxième fois ce soir. Ca commençait à bien faire. Le Vampire retourna au côté de Raphaël, s’agenouillant à côté de lui. « On dirait que tu t’es encore mis dans un sale pétrin. Espèce d’idiot ». Il se releva, l’Elémental dans les bras, et l’emmena dans un endroit où il serait soigné. Là, il le laissa, et s’en alla. Il avait encore quelques trucs a réglé avant de pouvoir lui reparler.

Résumé+Mots+Gains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Juin 2015, 21:41

A peine Lord disparu, un autre homme apparut dans un halo de lumière bleue. Edwina avait les yeux occupés ailleurs, fixés sur le cadavre. Ses sentiments étaient étranges. Elle était choquée mais n'avait-elle pas tué un certain nombre de Sorciers lorsqu'elle avait récupéré le Lac de la Transparence ? Tout lui semblait flou, comme si le bien et le mal n'avaient plus de frontières. Cocain fixa les alentours. L'Ultimage ne l'avait même pas reconnu et ne le regardait toujours pas. L'homme avait eu un mauvais pressentiment et, à présent qu'il était sur les lieux, il comprenait un peu mieux. L'ancien Archimage dissimulé sous les traits d'un Ange savait qu'Adril était mort mais il ne pouvait pas le dire à Edwina, pas maintenant, jamais. Au lieu de cela, il avait décidé de veiller sur elle, à la place de celui qui ne le ferait jamais plus. « Avec qui discutiez-vous ? » demanda-t-il pour obtenir l'intention de la jeune femme. L'intéressée tourna des yeux vides vers lui, cherchant sans doute des réponses dans le néant. « Lord. » répondit-elle sur un ton absent. « Majesté, excusez-moi mais vous êtes incroyablement abrutie. » souffla Cocain en se marrant presque. Quelle candeur, discuter tranquillement avec son pire ennemi. Ne savait-elle donc rien ? Ne se doutait-elle donc de rien ? Il y avait au moins deux Sorciers parmi les Archimages et le reste était à moitié corrompu pour diverses raisons. Et elle, elle discutait avec l'Empereur Noir en personne chez les Elémentals alors qu'une attaque se déroulait sous ses yeux. Il devait la sortir de là mais avant. « Et que vous a dit Lord au juste ? ». « Oh... Que je devrais renvoyer celui qui m'a choisi Gaston comme époux ainsi que... Il m'a invité à son mariage je crois. ». Il n'avait même pas besoin de lui demander si elle comptait y aller. La réponse était évidente. Il soupira, finissant par se baisser légèrement pour attraper la reine, la soulevant contre lui. Un petit cri s'échappa des lèvres d'Edwina. « Que faites vous ? ». « Je vous ramène chez vous. Et c'est sans appel. ». Cocain fit quelques pas, voulant se sortir de la masse de Mort-vivants qui peuplaient à présent Aeden à cause des faits de l'Ultimage. Seulement, son regard croisa celui d'un homme qui buvait tranquillement, semblant hors du temps. Il s'arrêta un instant jusqu'à ce qu'il l'aperçoive puis, sans plus attendre, il disparut, emportant avec lui Edwina. Ils se reverraient.

Mitsuko sourit. Vanille était une femme de raison et toutes deux avaient des points de vue qui lui semblaient converger bien plus qu'elle ne l'aurait prévu. Tant mieux. Regardant Yun partir, son sourire s'agrandit. « Charmante. » murmura-t-elle. Ses yeux ne quittèrent pas la future promise d'un de ses descendants avant quelques secondes, ces derniers se posant à présent sur la Dame des Abysses. « A vrai dire, je suis également pour nous hâter. Comme vous le dîtes, cela ne passera pas inaperçu bien longtemps. Néanmoins, j'ai également une autre raison et, à vrai dire, je ne souhaite pas vous la cacher plus longtemps. ». Si, comme elle le pensait, Vanille était une femme intelligente, elle ne dirait rien à qui que ce soit. « Je compte disparaître d'ici quelques temps. Disons qu'obéir à une femme que je considère comme une moins que rien ne me sied guère. Régner sur une seule race n'est pas non plus ce que je désire. Il est vrai que ma condition n'est plus aussi enviable que par le passé mais il me semble avoir trouvé une solution qui pourra correspondre à ce que je cherche. Si j'y parviens, je pense pouvoir affirmer dès à présent que le monde n'a pas cessé de trembler. ». Elle se faisait mystérieuse mais, finalement, elle n'avait rien à cacher à une femme telle que Vanille. Elles n'étaient pas ennemies, bien au contraire. Une fois leurs familles alliées, le lien serait permanent et les pages des livres d'histoire s'écriraient en mentionnant leurs noms côte à côte. « Néanmoins, je préférerai discuter ailleurs qu'en ce lieu hideux. L'endroit commence à être bruyant en plus de cela... ». Elle sourit. « Nous pourrions nous raconter nos petits secrets ainsi... ».

701 mots
1 point de charisme pour Edoudou svouplait <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Juin 2015, 15:55

Ce n'était peut-être pas si mal que les paroles n'eurent point réussi à traverser la barrière de la gorge de la jeune femme. Tandis qu'elle le tenait contre elle, elle se répétait les mots qu'elle n'avait osé prononcer. Venir vivre avec elle. C'était trop osé, trop rapide pour être compréhensible. Elle rêvait d'être à ses côtés nuit et jour, mais ne pouvait précipiter leur relation, au risque de la perdre à tout jamais. Et elle ne se serait permise une telle offense. Cependant, en ce moment même, quelque chose d'autre occupait son esprit. Les bruits de lame s'accentuaient, au point que bientôt, elle ne put plus les supporter, et fut obligée de placer une main sur une de ses oreilles qui captait ces sons plus fort que les autres, comme pour l'alarmer, la faire bouger, s'enfuir. Elle campa sur ses positions, se forçant à adopter un calme caractéristique de sa race qu'elle possédait bel et bien, mais qui restait enfoui au plus profond de son âme, dans les contrées reculées de son esprit qu'elle refoulait en masse. Elle ne devait pas céder à la panique, mais agir avec minutie, et réfléchir à tous les facteurs qui l'entouraient. Son coeur tambourinait contre les parois de sa poitrine, d'un sentiment d'angoisse profond, d'adrénaline, mêlé à l'affection qu'elle portait à son congénère qu'elle venait d'emmener sans daigner donner la moindre explication. Il voulait savoir. Et elle ne pouvait le lui reprocher. C'était si soudain, si.. inhabituel de sa part de s'éloigner. Et l'expression qui trônait sur son visage ne laissait planer aucun doute face au ressentiment qu'elle éprouvait à l'encontre de cette situation, de ce rêve qui tournait au cauchemar.

Attrapant sa main, elle chercha à le calmer, mais ses propres mains tremblaient doucement. « Ezechyel.. ». Ses yeux semblaient perdus. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait dire, et ce qu'elle devait garder pour elle. Pour son intégrité, pour sa sécurité. Pour leur protection. « Nous sommes en danger. Quelque chose arrive de ce côté, et j'entends des sons, des bruits, qui, loin d'être agréables, témoignent d'une bataille future. Je ne veux pas que tu y sois mêlé. ». Et pourtant, elle comprenait tellement ce qu'il pouvait ressentir. Quelqu'un qu'il appréciait se trouvait à cette fête, en cet endroit qui, il y a à peine quelques secondes, respirait la joie de vivre, le bonheur de se retrouver. Leur petit nuage venait de disparaître, de s'effondrer sous les coups d'une terreur encore étouffée mais qui ne tarderait pas à pointer le bout de son nez. Et quand il partit, un frisson la parcourut, et elle tendit la main pour le rattraper, sans y parvenir. Elle resta ainsi quelques secondes, la main dans le vide, essayant d'attraper le vent, insaisissable et inaccessible. Il venait de s'enfuir, comme un filet d'eau entre ses doigts. Elle secoua la tête. S'il partait, elle le rattraperait. Sautant de la branche sans la moindre hésitation, elle se laissa porter par ses pouvoirs, par son envol qu'elle maîtrisait à la perfection, et nul n'aurait su la stopper dans son élan. Son premier réflexe fut de s'élever dans les airs afin de localiser Ezechyel, mais surtout les deux petites qu'elle avait perdu de vue depuis un bon moment. Les voyant enfin, elle fonça comme l'aurait fait un aigle vers sa cible.

« Tiens, t'as fini de roucouler dans ton coin toi ? Dommage, y'avait un beau spectacle ! ». Elle fut coupée court dans sa tentative d'humour. « Nous n'avons pas le temps, Julia. Encore moins pour tes blagues douteuses. Nous rentrons. ». Sa voix était autoritaire, pleine d'un sérieux que la Dullahan n'accepta pas tout de suite. « Tu donnes des ordres maintenant ? T'as pété un câble ou quoi ? ». Attrapant la petite ange dans ses bras qui n'opposa aucun signe de résistance, elle s'éleva dans les cieux une nouvelle fois, laissant la Morte libre de ses mouvements. « Ce n'est qu'un conseil, mais tu peux choisir de le respecter ou non. Sache que je rentre, que je ne reviendrais pas. Alors si tu désires passer encore un peu de temps sous ta seconde vie, dépêche toi. ». Haussant les épaules, la petite déploya ses longues ailes noires, avant de suivre l'avancée de l'être sylvestre qu'elle devinait dans un état second, proche de ses limites qu'elle s'efforçait de ne jamais franchir. Elle ne craignait pas pour sa propre vie, mais pour celle des autres. Et quand elle s'arrêta après avoir de nouveau situé son congénère, elle descendit rapidement à ses côtés. « Est-ce que tu l'as retrouvé? ». Elle paniquait. Cela ne se voyait pas sur son visage, mais dans la façon qu'elle avait de le regarder, lui, qui secouait son coeur à chacun de ses gestes, de ses mouvements. Elle attrapa sa main, gardant cependant la petite Héliana collée contre sa jambe. « Nous devons partir, Ezechyel. Il.. Il se passe des choses affreuses. ». Elle jeta un coup d'oeil à la foule, légèrement tremblottante. Ils ignoraient tout, et elle ne pouvait les prévenir. Ils la prendraient pour une folle, et ils auraient bien raison de se méfier. Le jeune ami de son congénère se devait d'être retrouvé avant que la catastrophe n'arrive, et elle utiliserait ses pouvoirs pour le situer si jamais il était véritablement perdu dans cette masse grouillante de personnes festoyant joyeusement. Fermant les yeux, elle attendit le moment propice pour se retirer en compagnie de l'Elfe. « Fais moi confiance. ». Et ils disparurent ensemble dans le ciel étoilé, ne laissant aucune trace de leur passage.


Résumé & Gain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Juin 2015, 16:14





Le changement, le renouveau




La guerre… Encore et toujours la guerre… J’avais l’impression que des personnes avaient envie de faire la guerre tous les jours, je vois des personnes mourir sous leur yeux pour quoi au juste ? Juste pour montrer que le conflit était toujours présent entre les élémentals, les sorciers et les vampires ? Non, je ne comprenais pas pourquoi ils ne pouvaient pas rester tranquilles parfois. Les vampires et les rebelles de notre peuple commencèrent à venir dans la grande place pour attaquer tout le monde. Il y avait beaucoup de personnes qui s’étaient déplacées aujourd’hui pour découvrir le nouveau roi des élémentals, mais aussi à de nouvelles alliances avec notre peuple comme avec les elfes ou bien encore les Béluas qui sont proches de la nature et des animaux.

Mais tout cela fut réduire à l’état de poussière, lorsque des rebelles de notre peuple essayaient de détruire tout le travail que nous avions pu accomplir au cours de cette soirée. J’avais laissé Erine et Kailyn toute seule pour aller chercher Kain. J’avais demandé à Kain de nous protéger et de faire appel au reste de son armée. Je savais bien qu’il était un mercenaire, mais il était temps qu’il nous montre un peu son étendu de pouvoir. Kain avait demandé à son compagnon d’emmener sa femme et ses enfants, Atheria et Dragon dans un lieu sûr pour éviter qu’il se fasse tuer par ces ennemis en masse. Je me battais au côté de Kain, j’essayais de neutraliser le plus de vampires, j’utilisais mon contrôle de glace pour tous les détruire d’un seul coup. Mais le nombre d’ennemi augmentait de plus en plus, et j’avais l’impression que cela était prémédité depuis un bout de temps maintenant. Les élémentals rebelles étaient aussi très nombreux et très puissants de même, mais cela ne m’empêchait pas de les tuer, car je ne les considérais plus mon peuple, il était parti sans dire pourquoi. Non, je n’accepterais pas cela dans le peuple qui était le lien. Des personnes vinrent nous aider pour repousser cette attaque, d’autres partirent d’Aeden pour fuir le combat, d’autres n’en avaient rien à faire de cette attaque, car cela ne les concernait pas. Le combat continua jusqu’au petit matin…

Une personne avait demandé aux rebelles élémentals de se retirer de la grande place d’Aeden, cela devrait être le chef. Je ne pouvais pas le voir, il était beaucoup trop loin de nous. Mais je savais que c’était un homme, rien de plus, rien de moins. La grande place d’Aeden fut saccagée, il y avait des cadavres au sol, du sang qui continuait de couler de leur corps. Les tables brisées, des verres et de la nourriture gaspillées. Il fallait nettoyer tout cela… Des maisons furent brulées aussi, les élémentals de l’eau s’en étaient occupée. De nombreuses maisons n’existaient plus. Encore une fois, Aeden avait été l’œuvre de revendications puissantes, et certaines personnes ne voulaient pas que l’on fait des alliances avec d’autres peuples, même bénéfique. Je m’asseyais sur l’une des fontaines et je pris de l’eau pour me rafraichir un peu le visage, j’en avais besoin : « Par les Aetheri, la guerre ne devrait-elle pas être finie depuis le temps ? J’ai l’impression que cela n’est pas prêt de se finir… » Je respirais un bon coup, mais pourtant, j’avais l’impression que la guerre ne se finira jamais. Nous pourrons l’exemple d’aujourd’hui… Les conflits, encore des conflits, toujours des conflits … Personne ne pourra être en paix réellement, le monde du Yin&Yang se sera jamais en paix.

Déroulement du RP pour tous :


Et voilà !! Le rp pour tous à Aeden est cloturée comme prévu le 15 Juin, même si nous sommes le 17 Juin XD
Je vais déclarer vos gains maintenant !
Merci beaucoup d'être venue à rp pour tous, cela m'a fait plaisir et j'espère que cela vous avez fait plaisir !




Code by Cocoon pour YY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Changement, le renouveau [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
» [RP pour tous] La comédie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-