Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Changement, le renouveau [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Avr 2015, 13:28





Le changement, le Renouveau




-Je veux que ce soit parfait pour ce soir et pour nos invités prestigieux. Je ne veux aucune imperfection que ce soit dans la préparation des plats ou dans la décoration de La Place Centrale. Je veux que tout soit propre et simple !

Je me massais les tempes pendant quelques secondes et je respirais calmement. Je crois que c’était la première fois que j’organisais ce genre d’évènement pour faire rencontrer notre nouveau roi des élémentals, Kevne, aux autres rois et reines de notre monde. Il avait déjà fait une cérémonie de deuil pour que tous les élémentals puissent se recueillir devant les tombes qui étaient tombés aux combats durant cette guerre destructrice. Beaucoup de personnes avaient du mal à se défaire de certains souvenirs… Je savais bien que cela n’allait pas disparaitre d’un simple claquement de doigt. La mémoire est quelque chose d’impossible à comprendre, certaines choses restent ancrés dans notre mémoire jusqu’à la fin de notre vie. Et personne ne pouvait faire disparaitre cela… Seul le temps. Mais aujourd’hui était un jour différent et personne ne pourrait gâcher cette fête où tout le monde pouvait venir sans le moindre problème. C’était un jour de fête pour tout le monde. Kevne devait faire un discours de présentation avant que la fête ne commence.

Puis je regardais autour de moi pour vérifier les installations effectuées par tout le personnel d’Aeden : les tables, le buffet, la lumière, l’environnement. Je devais aussi ouvrir les portails pour faire entrer les invités sans que les dragons-gardiens ne viennent nous perturber pour l’arrivée de nos invités. Alyska m’avait dit qu’il serait bien mettre en avant nos éléments, et ce n’était pas une si mauvaise idée de faire cela : le feu et la foudre pour éclairer la scène et nos invités, l’eau et la glace en créant une fontaine dans un style simple mais de belles sculptures autour, racontant quelques passages de la vie des élémentals sous forme de dessins, la nature pour représenter une nouvelle vie, une renaissance pour tous sous forme de fleurs et d’arbres.

La fête se passait donc à la Grande Place et non dans le palais royal, puisque j’avais peur qu’il n’y aurait pas assez de place pour tout le monde et je ne connaissais pas le chiffre exact du nombre d’invités qui allaient venir ce soir. Oui, la fête commune se passait au coucher du soleil, au crépuscule, pour plus d’intimité et de réconfort. J’espérais réellement que cette fête allait bien se passer et qu’il n’y aurait pas d’incident ce soir. De plus, en dehors de cette fête, un autel avait été fabriqué par nos soins pour toutes les personnes de toutes races confondues, qui sont morts lors de la guerre et pour que n’importe quelles personnes puissent venir se recueillir sur leur défunt. Les élémentals avaient décidé de créer cet autel pour exprimer leur tristesse pour les autres peuples qui avaient reçu beaucoup de dégâts et de drames pendant de longs mois. C’était important de donner une intention pour les races qui n’avaient pas eu autant de chances que nous :

Puis, je demandais à un jeune élémental du feu un service :

-Monsieur ? Pouvez-vous me rendre un service, s’il vous plait ? Est-il possible dire à l’Esprit élémentaire du feu, Kain, de poster quelques de ces hommes autour de la grande place d’Aeden ?

-Oui Madame, cela se sera fait !

Dans un soupçon d’inquiétude, je préférais que Kain poste quelques de ces meilleurs hommes autour de cette place au cas où qu’il ait un problème grave. Je savais que je me faisais des idées mais je n’avais pas envie d’avoir des blessés ou des morts sur les bras. Nous devions rester vigilant et je ne voulais pas voir notre roi être couvert de honte par les autres rois et reines du Yin&Yang. Peu de temps après avoir fini la décoration de cette scène, il fut l’heure d’ouvrir les portails d’Aeden pour laisser prendre place nos invités de cette fête. Je n’attendais que cela …


Le déroulement du RP

Bienvenue à tous pour ce nouveau rp pour tous ! ^^

Ce rp pour tous est une suite assez directe du LDR des élémentals « Les âmes défuntes ». Le nouveau roi des élémentals, Kevne, joué par Cocoon, souhaite renouer des liens avec les chefs de races du monde du Yin&Yang, afin de créer des échanges commerciaux, rétablir des liens avec certaines races, montré que les élémentals sont bien unis et que tout va bien pour le moment. La ancienne Reine, Takias, est actuellement impossible de savoir où elle se trouve et ce qu’elle est devenue aujourd’hui. Le nouveau roi et les Esprits élémentaires ne savaient pas où elle se trouve, ils savent juste qu’elle s’est enfermée dans une grande bibliothèque et qu’elle lit encore et encore des livres pour calmer sa soif de connaissance. Mais sinon personne ne sait rien sur l’ancienne Reine… Tout le monde est bien sur invité à cette fête organisée ainsi que les rois et les reines qui sont conviées par lettre envoyée par Kevne en personne.

La fête se déroule au crépuscule pour une meilleure ambiance et d’intimité. Sur la grande place d’Aeden, nous avons des buffets qui sont installés un peu partout, des serveurs qui parcourent le lieu avec des verres de vins et autres rafraichissements, un orchestre a été choisi pour faire amuser les invités et les faire danser aussi. Des soldats sont postés autour du lieu de la fête pour protéger les rois et les reines en cas de problèmes, mais ils restent discrets et invisibles la plupart du temps.

Les Gains:


  • Participation : Un bracelet d'air qui permet de créer un faible bouclier (1 post)


4 messages UN gain parmi :

  • 1 pt de spécialité


  • Nahkriin : Pouvoir de détecter une personne qui a une volonté de commettre un meurtre ou une attaque, en écoutant le sifflement du vent.


7 Messages Un gain parmi:

  • 2 pts de spécialité


  • Création de la terre


  • Síla lúmenn' : Pouvoir d'immobiliser une personne pendant quelques secondes ou plus en empruntant sa magie.


Evidemment, si vous faites 7 messages mais que vous voulez un gain de 4 messages, vous pouvez.
N'oubliez pas que vos posts doivent faire minimum 640 mots.
Ce rp pour tous se finira le 15 juin !




Code by Cocoon pour YY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Avr 2015, 22:01

« Ha ha ha... Elle est bonne celle-là. ». Erza ne comprenait pas encore que Volen était parfaitement sérieux. Il la regarda un moment en silence, sans rien rajouté. Elle rit encore un peu avant de commencer à déchanter. « Nan, t'es sérieux ? ». Le souverain se laissait tutoyer lorsqu'ils étaient tous les deux. Il avait cédé en quelque sorte mais lui rendait aussi souvent qu'il pouvait la monnaie de sa pièce. Cette occasion était trop bonne, il ne pouvait la laisser passer. « T'es sérieux ? » redemanda-t-elle une dernière fois comme si il pouvait encore lui dire que non, qu'il ne l'était pas, qu'il rigolait simplement. « Comme ça j'aurai l'occasion de te voir habillée autrement que comme une catin de bas étage. ». La situation était semblable depuis l'épisode du moulin. Ils s'envoyaient des petits commentaires piquants à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion, souvent en privé. En public, ils jouaient à un tout autre jeu. Mais Volen ne le faisait pas que pour son propre plaisir, non, il essayait d'affûter l'esprit d'Erza. Plus elle réagissait de manière verbale, moins elle le faisait de façon physique. Sa mère voulait qu'elle monte sur le trône, mais le Seigneur des Deux Rives ne pouvait permettre ce qui ressemblait à un caprice. Jamais la jeune femme ne régnerait en maître sur les terres Réprouvés, pas dans l'état. Et puis, autre chose, Erza voulait le trône uniquement parce qu'il l'avait encastré dans un mur. Elle voulait se venger, il n'y avait pas d'autres raisons, du moins, pas pour le moment. Volen ne la laisserait pas toucher à la couronne, du moins, pas comme ça. Bien sûr, pour en finir, il aurait très bien pu lui céder sa place. Elle aurait été reine une semaine puis se serait lassée, mais ce n'était pas l'objectif. Les Terres Réprouvées étaient étendues et il avait bien vu avec les événements funestes du début de cet ère qu'il ne pouvait être partout à la fois. En observant le mode de fonctionnement des Dahalias, il avait décidé de diviser pour mieux régner. Mais il lui fallait des éléments compétents. Erza avait la popularité, il lui faudrait exceller dans d'autres domaines, et celui de la diplomatie était ce qu'il formait actuellement, une diplomatie belliqueuse, certes, mais un début. « Même avec tes habits de roi tu ressembles à un catin de bas étages. » lança-t-elle. Il soupira. « Si seulement ce que tu disais avait du sens. ». Puis, sans un mot de plus, il lui passa une boîte en carton dans laquelle se trouvait une robe d'un blanc immaculé. Elle l'ouvrit, fixant l'objet d'un air dégoûté. « Berk... c'est moche. Je vais la tâcher en plus. ». « Non, tu vas faire attention. ». « Mais oui c'est ça. Et où allons-nous ? ». Volen sourit. Il lui avait demandé de l'accompagné à une soirée, mais il n'avait pas précisé où. « En Aeden. ». Il sortit de la pièce.

Erza se retrouva seule, devant la robe. Cela faisait plusieurs jours qu'elle vivait à Bouton d'Or et essayait d'apprendre le Zul'Dov. Ce n'était pas une mince affaire et, souvent, elle décidait d'abandonner purement et simplement. Le problème c'est qu'elle changeait souvent d'avis. Fixant la robe comme un cadeau empoisonné, elle finit par se déshabiller pour l'enfiler. Des sous-vêtements ? Il ne fallait pas rêver. Volen pouvait toujours aller prendre son bain dans une flaque de boue avant qu'elle n'en porte. Déjà, elle avait mis la robe, ensuite, elle avait accepté de l'accompagner, c'était déjà pas mal. « C'est bon ? ». « Ouais. » grogna-t-elle. Il entra, s'arrêtant un moment pour la regarder. « Hum... ». « Hum quoi ? ». Il sourit comme charmé avant d'effacer de ses traits cette marque. « Tu vas coiffer tes cheveux un jour où tu attends qu'ils ne forment qu'une masse gluante et informe ? ». « Va moisir en enfer. ». « Tu viendras avec moi le jour où l'impératrice démoniaque fera une soirée. C'est plus amusant à deux. ». Il s'approcha d'elle. « Ceci dit, si tu te tiens correctement lors de la réception, il se pourrait que nous passions aux choses sérieuses... Qu'en dis-tu ? ». Elle le regarda. Elle avait compris. « J'en dis que tu pues de la bouche. ». Elle sourit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Avr 2015, 23:50

Elle ne se souvenait pas du tout de la guerre des élémentals puisque cela n'avait pas grandement marqué son esprit et la vampire n'avait pas retrouvé ses souvenirs. Son regard se porta sur Aeden qui n'était que là, devant ses yeux. Elle espérait y retrouver deux de ses bonnes amies, surtout sa meilleure amie. Elle voulait revoir Anwen. Elles s'étaient quittées il y a de cela un petit moment. Elle avait envie de savoir ce qui se passait de nouveau dans sa vie et surtout de savoir si tout allait bien pour toi. À son grade, les choses ne devaient pas être faciles quelques fois. « Respire, tout ira bien. Je suis sûre qu'elle sera contente de te voir. » souligna une voix féminine à ses côtés. La jeune femme redressa la tête pour croiser le regard céruléen de la sorcière. Cybélia avait décidé de se prêter au jeu et d'accompagner sa mère à cet endroit. Elle n'avait pas visité Aeden depuis bien plus longtemps que la vampire. « Je ne sais pas qui est le nouveau roi et j'ignorais même que l'ancienne reine allait être remplacé. Toutefois... je suis un peu contente de cette décision. Selon les dires, Takias fut quelqu'un de très encrée dans les siens, certes... sauf que sa haine contre les sorciers et les magiciens était trop grande. Cela aurait déclenché une guerre sans nom. Ce sont les informations que m'a transmise Anwen lorsque l'on s'est vu auprès de ce forgeron au volcan. » Kailyn passa une main sur son visage blafard. Sa fille soupia. Les deux femmes observaient Aeden sans bouger, comme si le temps venait de se figer.

L'ancienne fae s'était fait belle pour l'occasion. Elle avait une magnifique robe d'un bleu royal avec des paillettes blanches comme la neige et des petites bandes en soie noire. Ses cheveux blancs étaient ornés de magnifiques morceaux de cristal et elle avait accentuée quelque peu ses yeux avec de petites teintes de noir. La vampire avait mit sa magnifique robe bleutée dont le collet lui enserrait légèrement le cou dans une touche élégante. Elle était libre de ses mouvements dans cette robe, malgré ce que l'on pourrait croire. Celle-ci épousait ses courbes et faisait ressortir quelque peu son charisme, même si elle n'était pas celle qui en possédait le plus. Elle prenait simplement soin de son apparence. Cybélia était habillée d'une robe d'un noir charbon dont une ceinture rouge ceintrait le dessous de sa poitrine afin de la remonter légèrement. De magnifiques bottes en cuir ornaient ses pieds et elle avait un collier dont la pierre était une onyx. Ses longs cheveux rouges tombaient en cascade le long de ses reins. Les deux femmes se regardèrent pendant une ou deux secondes à peine avant de reprendre leur marche en direction de la grande place afin de rejoindre ceux et celles qui étaient déjà arrivées.

Kailyn jeta un coup d'oeil rapide sur la place. C'était magnifique. Quelqu'un avait bien organisé les choses. Cybélia, sans attendre une seule seconde décida de se jeter sur le buffet et de commencer à manger. Elle n'avait presque rien avaler durant la journée et son ventre grondait. Elle leva les yeux vers la scène, puis jeta un coup d'oeil aux invités. Elle remarqua la présence d'une femme inconnue dont la musculature était quelque peu impressionnante pour une femme. Décidément, la vampire ne désirait pas la confronter dans une combat physique. Tournant ensuite ses yeux grenat à gauche, elle vit enfin sa chère amie et elle se dirigea immédiatement vers elle. « Anwen, ma chère amie » dit la vampire d'une voix douce tout en écartant ses bras afin de prendre sa meilleure amie dans une douce étreinte et quelque peu frissonnante puisqu'elle était complètement froide à cause de sa race. « Tu m'as manqué depuis le temps où nous nous sommes vues au volcan. » dit-elle de sa douce voix. Kailyn avait toujours été gentille envers ses proches. Pour le reste des gens, cela dépendait de son humeur et de comment ils agissaient envers elle.



738 mots - 1er poste

Résumé:
Vu de la robe (haut seulement):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Avr 2015, 21:00


Le renouveau, voilà un bien jolie mot, une belle annonce, quelque chose de positif qui pouvait redonner goût à la vie. Cela annonçait le changement, dans un sens plus que positif, bizarrement, ce mot me faisait surtout penser au printemps, je ne pouvais réellement savoir pourquoi. Enfin bref, c'était ce mot qui était mis en avant ce jour-là. Le renouveau, c'était le nom de la fête à laquelle nous allions assister dans Aeden, sur la grande place, autour des huit titans. Je me disais que c'était l'occasion de s'amuser un petit peu sans oublier bien évidemment le but de cette fête, il fallait garder en mémoire ce pour quoi nous allions tous être réunis, peuples confondus. C'était sans aucun doute une sorte de suite à la commémoration déjà faite il y a quelques temps. Ça avait été d'ailleurs la première fois que j'avais pu voir notre nouvel empereur du tout, Kevne, un Élémental de la terre, tout comme Hélior. Bon, cette commémoration avait plutôt été forte en émotion, celle-ci devait sans doute être plus joyeuse, c'était sans doute pour ça qu'elle avait été appelée "Le renouveau". En revanche, je me demandais bien pour quelles raisons nous ouvrions nos portes à tout le monde cette fois-ci, non pas que cela me dérange, bien au contraire, j'allais pouvoir sans doute faire quelques nouvelles connaissances. Cependant, tout choix fait par la haute sphère ne laissait rien au hasard, s'ils avaient décidé que cette fête serait ouverte à tout peuple confondus, exceptés surement aux magiciens et aux sorciers. Pour les sorciers, je pouvais comprendre, cela fait belle lurette qu'ils tentent de nous envahir mais qu'ils n'y parviennent pas. Les magiciens, en revanche... Bon, je devais l'accepter, je n'avais pas tellement le choix de toute façon. De plus, pour Hélior, c'était sans doute mieux que les magiciens ne soient pas présents, j'essayais de lui faire comprendre que la plupart méritaient le bénéfice du doute, faire une amalgame n'est pas une solution, mais il ne le comprenait pas, il n'était sans doute pas encore prêt. En même temps, cela ne faisait pas tellement longtemps qu'il avait été transformé d'humain à Élémental de la terre, sa blessure était encore toute fraîche.

Enfin bref, nous avions tous décidé de venir à cette fête. De mon côte, je n'avais pas tellement le choix, je représentais l'élément de l'eau. En tant qu'esprit élémentaire, je me devais d'être présente, et puis, je savais que c'était Anwen qui avait organisé cette fête, il était donc extrêmement important que j'y aille. Il y a des personnes que je n'avais pas trop envie de voir, malgré tout, je me contenais, me disant que j'allais pouvoir revoir des personnes en qui je tenais énormément. Personne ne pouvait savoir qui allait venir. Je me disais qu'avec un peu de chance, je reverrais de vieilles rencontres. Je me prépara donc comme il se devait, avec une robe d'un bleu plus foncé que d'habitude. J'avais décidé, pour une fois, de prendre une couleur plus sobre, moins criarde. Mes cheveux étaient regroupés en une longue tresse en épis de blé tombant sur le côté droit de mon visage. Pour sans doute la première fois de ma vie, je me maquilla un petit peu, me donnant une peau un peu plus blanche que d'habitude, ce qui faisait mieux ressortir mes yeux bleus azur. J'avais décidé de m'habiller en fille pour une fois. Il est vrai qu'en dehors des fêtes ou des bals, je ne mettais jamais de robes, je trouvais que c'était bien trop handicapant pour pouvoir bouger comme je le souhaitais. J'enfila également des talons de la même couleur que ma robe avec un petit noeud sur le côté de mes chaussures. Hélior avait gardé le costume de mon père, avec le temps, il s'était habitué à l'espèce de magie qui devait recouvrir le tissu et que, même après plusieurs lavages, ne partait absolument pas. Ondine avait enfilé une mini robe bleu également, mais d'un bleu différent du mien. Split lui, était toujours pareil, difficile pour un wyrm de porter des vêtements. « Vous êtes tous prêts ? » Ils me regardèrent, me sourirent, et répondirent tous avec un formidable. « Oui chef ! » Enfin formidable... Bon, le positif c'était qu'ils étaient au moins d'accord sur une chose. Je décida donc de le prendre en rigolant. Inutile de s'énerver pour si peu.

Nous arrivâmes donc sur la grande place, elle était magnifiquement décorée et l'on pouvait y voir clairement la représentation des huit éléments. Je vis immédiatement deux personnes que je connaissais bien, Anwen et Kailyn. Cela faisait quelques temps que je ne les avais pas vu toutes les deux. Bon, d'accord, je voyais Anwen assez souvent avec les réunions du conseil, mais il n'y avait rien d'amical là-dedans, nous étions dans un lieu de travail et il était impossible de discuter entre nous sur des faits divers. Ce que je comprenais tout à fait. Je me dirigea donc vers les deux femmes et m'exclama avec un grand sourire.

- Bien le bonsoir mesdemoiselles. J'espère que je ne vous dérange pas. Hélior ne connaissait pas mon maître, ni Kailyn. Il se tint donc derrière moi, je me décala légèrement et dis. « Je vous présente Hélior, c'est un nouvel Élémental et il vit chez moi à l'heure actuelle. » Bien évidemment, je n'avais pas précisé qu'il y vivrait sans doute très longtemps et que c'était encore un humain il y a quelques mois, je n'avais pas non plus précisé qu'il s'était fait rejeter par sa famille et que je l'avais trouvé seul après qu'un sorcier l'ai manipulé. « Hélior, voici Anwen, mon maître et Kailyn, une amie de longue date. » Idem de ce côté, je n'avais pas précisé que Kailyn n'était autre que l'ancienne reine des fées. Ce n'était ni le lieu ni le moment pour en parler, et puis, de toute manière, ce n'était pas à moi de le faire.
Post n°1:
Robe d'Erine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Avr 2015, 18:40

Il était calme ce matin-là tandis qu’il visitait la ville où il s’était installé pour quelques jours. Il était sur les terres du continent dévasté ce jour-là, d’ailleurs cela l’aidait bien car il avait découvert tellement de choses sur le monde qu’il l’entourait, les créatures, l’Histoire mais aussi les évènements actuels. Par contre la seule chose qui le répugnait c’était cette épouvantable odeur des marais, une odeur que Nyuuto devait supporter toute la journée car il étudiait les créatures y vivant. Certes il y avait les livres, de nombreux livres qu’il aimait les lire, mais il préférait surtout les étudiés en temps réels. D’ailleurs ce matin-là avec sa petite expédition constitué d’un guide, de deux gardes et d’un historien ainsi que quelques voyageurs comme lui, Nyuuto n’avait pas remarqué qu’une chose les suivait derrière eux, il la laissait faire jusqu’à ce qu’elle montre sa tête. Et quelle horreur ce fût lorsqu’il remarqua qu’il s’agissait d’un crocodile, alors les deux gardes, lance à la main, foncèrent sur lui essayant de le piquer pour le tuer car l’historien, un riche homme d’ailleurs, voulait voir l’intérieur de la bête. Pendant plusieurs minutes les gardes s’acharnèrent sur le crocodile mais il semblait que cette bête avait le dessus sur eux. Alors Nyuuto s’avança, malgré son inexpérience dans les sorts il tenta un sort. Un petit éclair jaune parcourait  ses doigts avant de foncer sur l’animal hostile, malheureusement il ne toucha que la queue de l’animal, ce-dernier en ressentait à peine un chatouillement. Les gardes furent d’abord stupéfaits et rapidement ils prirent le crocodile en brochette car il semblait que l’animal avait du mal à bouger tous ses muscles. Ayant fini de bien le tuer, ils le retournèrent et ouvrirent sa cache thoracique avant de laisser tous les membres de l’expédition regarder ce que l’historien voulait leur montrer. Nyuuto se retrouva derrière, les gardes eux sortirent et allèrent vers lui, l’un d’eux se gratta la tête avant de s’exprimer :

-Nous vous remercions, sans votre aide nous n’aurions pas pu le tuer.
-Comment ça ? J’ai foiré mon sort, tout le monde la vue.
-Pas réellement, en touchant la queue du crocodile vous avez non seulement distrait son attention mais aussi vous l’avez paralysé.
-C’est sûrement l’effet secondaire qu’on m’avait dit…
-Pardon ?
-Rien, un petit souvenir.

Nyuuto s’en alla en regardant le paysage, les deux gardes parlèrent entre eux et le deuxième accourra vers lui, le magicien le regarda doucement alors que le garde reprit sa respiration :

-Mon collègue et moi avons décidé que pour votre aide, nous allions vous donner un endroit où vous pouvez rencontrer d’autres personnes et créatures, car nous vous avons surveillé et nous avons remarqué que vous vouliez voir le monde qui nous entoure.
-Ah. C’est aimable de votre part et de quoi s’agit-il ?
-D’une fête en l’honneur du nouveau Roi des élémentals, à Aeden.
-Et bien... Merci, mais comment j’y vais si le lieu est protégé par un portail ?
-Il y a un point de passage, nous pouvons vous y emmenez après l’expédition.
-Cela serait bien utile, merci.

Le crépuscule commençait à montrer ses beautés naturelles tandis que l’expédition s’achevait, comme promis, les deux gardes emmenèrent Nyuuto vers un point de passage proche de la rive. Ils le regardèrent et lui montrèrent un creux dans un arbre en lui indiquant qu’il s’agissait du passage.

-N’oubliez pas surtout, vers la Grande Place, on devrait bien vous accueillir comme vous êtes un magicien.
-Je vous remercie encore à tous les deux et puisse la chance vous sourire.

Les gardes disparurent et Nyuuto entra dans le tronc d’arbre avant d’atterrir dans une forêt qu’il ne connaissait pas. Par contre des bruits d’instruments et de personnes se déplaçant l’indiquèrent un sentier à suivre pour les rejoindre. Arrivant sur une grande place, Nyuuto découvrit un lieu où une fête se déroulait, il se trouvait bel et bien sur la Grande Place d’Aeden. Il souriait alors qu’il partit vers un comptoir, proche des musiciens qui jouait une musique festive mais douce à la fois. Puis il sortit sa petite bourse et demanda un verre au barman qui se trouvait devant lui.
« Que la fête commence. » pensa-t-il alors.

Nombre de mots.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Avr 2015, 02:20

    Je n’étais pas intéressé à assister aux préparatifs de la soirée.

    Je n’avais ni l’envie ni la volonté de m’impliquer plus que nécessaire dans les festivités qui accueilleraient plusieurs races distinctes incluant – en priorité – les hautes sphères des autres peuples. À quoi bon participer à un tel événement? À l’inverse de toutes les apparences que j’affichais sur mon visage, ce n’était pas par indifférence que je ne me plaisais pas d’avance à la fête : Je nourrissais une arrière-pensée que la majorité aurait été capable de soupçonner mais qui me trottait pourtant inlassablement dans la tête, à l’origine de la création d’une boucle sans fin dont les répercussions allaient jusqu’à me torde l’estomac. C’était de la crainte. Je n’avais pas envie de venir côtoyer des Magiciens - encore moins des Sorciers – sans avoir l’opportunité de jeter mes ressentiments sur eux, races que j’haïssais le plus au monde dans ces Terres, particulièrement lors de cette soirée où Aeden garderait ses portes larges ouvertes aux étrangers, n’empêchant guère ses… peuples de pénétrer les barrières de la cité et de se mêler à la foule comme bien leur chantaient. Je les détestais : J’en venais même à me questionner sur mes capacités à me contrôler si jamais je me retrouverais en leur présence. Cependant, je me voyais forcé de calmer mes ardeurs haineuses et de prendre un peu sur moi-même pour éviter l’enchaînement consécutif d’erreur sur erreur et être la cause principale d’un chaos sans précédent. Sans compter que je ne pouvais garantir que le Magicien ou le Sorcier deviendrait bel et bien une victime dans un carnage si semblable si jamais les tensions venaient à éclater. Il demeurait une possibilité que ce soit moi qui finisse la tête encastrée dans un mur, vaincu. Alors il serait plus… souhaitable de me tenir à carreaux et de ne rien tenter de stupide. Car j’étais plus intelligent que ça.

    Je ne pouvais simplement pas me permettre de me rabaisser à un niveau aussi bas que le leur et prendre sur les épaules toutes les conséquences que des actes pareils entraîneraient à la suite. Il en était simplement hors de question. Je me levai de la chaise avec une si grande brusquerie que celle-ci vint à percuter le sol mais je ne pris pas la peine de la ramasser. Je commençai à faire les cent pas dans l’appartement, évacuant toutes les traces de colère et de rage qui m’embrouillaient la tête, sous le nez et la barbe de la jeune Ange dont le travail fut rapidement perturbé par mes allers et venues incessantes. Si au début, elle tenta d’ignorer ce manège, elle finit par perdre légèrement patience. Elle déposa doucement l’instrument de bois qu’elle accordait sur les draps du lit de la pièce et s’interposa dans ma trajectoire, les bras croisés au-dessus de la poitrine. « Tu peux m’expliquer à quoi tu joues? » L’idée de la contourner et d’ignorer sa question me traversa vaguement l’esprit mais je finis par me résigner, une fois que j’eus atteint sa hauteur, à m’arrêter songeant d’avance qu’elle ne renoncerait pas à son idée de comprendre ce qui ne tournait pas rond. « Je réfléchis simplement. », fut la réponse à laquelle elle eut le droit. La jeune femme poussa un profond soupir mais ne se dégagea pas du chemin. Ce que je lui avais répondu ne semblait pas vraiment la satisfaire comme elle l’entendait. « Ne te moque pas de moi s’il te plait. Je vois bien que quelque chose te préoccupe. Tu veux en parler? » « Non. »

    La bâtisse fut plongée dans un silence gorgé de malaise durant lequel nous ne fîmes que nous regarder, ne sachant pas quoi dire ou faire pour repartir une conversation. De mon avis, le sujet précédent était clos : je n’y reviendrais pas et ce, malgré les questions qui voilaient le regard de la blonde. Pour éviter qu’elle ne tente à nouveau de s’interroger sur ce qui me tracassait (car il était clair qu’elle n’était pas tombée dans le panneau. De plus, je n’aimais pas discuter de problème comme tel avec des gens qui ne le comprendraient pas alors autant changer la direction du vent) je pointai du doigt l’instrument de musique dont la forme arrondie ressemblait fortement à celle d’une poire, en disant : « C’est quoi cet instrument? C’est la première fois que j’en vois des semblables. Il est à toi? » Les questions, si anodines et enfantines soient-elles, ne servaient que de leurre pour capter l’attention de Brethil autre part. Mon jeu ne lui avait sans doute pas échappée mais en voyant l’entêtement dont je faisais preuve pour éviter la discussion, elle préféra se joindre à la distraction. « …Oui, il est bel et bien à moi. Ça faisait un certain temps que je ne l’avais pas sorti. Il est normal que tu ne l’aies jamais vu. Ça s’appelle un luth et je compte en jouer un peu dans l’orchestre de la soirée. », termina-t-elle en caressant le manche de bois de l’objet, les yeux perdus dans le vide.

    J’haussai les sourcils, surpris. Je n’aurais jamais réellement cru que Brethil puisse être une musicienne dans ses temps libres, mais lorsque je songeai qu’elle en savait si peu sur moi, je ne trouvai rien de surprenant à ce qu’elle aussi préfère garder certains de ses secrets. De toute façon, ce ne sont pas mes problèmes. « Je suis content de l’apprendre. » Ça me laissait complètement de marbre. Cependant, le sourire – quoique légèrement forcé – qui accompagna mes mots sembla satisfaire la jeune fille qui me renvoya aussitôt une mimique identique, mais sincère pour sa part. Jusqu’à ce qu’elle fut prise d’un immense sursaut en lançant un bref regard sur la pendule de la maison. « Et zut! L’orchestre est déjà commencer. Je dois partir maintenant avant que l’on remarque mon retard… » Elle s’empressa de ranger le luth dans son étui et dévala la courte distance entre ma chambre et la porte en courant, l’instrument relevé sur son épaule. Je la suivis vers l’extérieur en marchant à pas lents, la tête dans les nuages.

    Je la perdis rapidement de vue une fois que nous eûmes rejoints la Place Centrale parmi le grand nombre de convives hypnotisés par le rythme entrainant de la musique. Je poussai un soupir las, jetai à peine un regard à la danse qui prenait place en ses lieux et commençai à vagabonder dans les rues d’Aeden, les mains dans les poches.

    RÉSUMÉ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Avr 2015, 18:43

Après avoir rencontré une elfe au nom de Lilianna, j’étais toujours dans le territoire des élémentals, et je ne savais pas ce que je devais faire pour le moment. Je savais bien que je n’avais pas le droit d’y aller et rencontrer des élémentals, mais j’avais envie de découvrir leur capitale qui devait être si belle. Je savais très bien que les magiciens étaient les ennemis naturels des élémentals depuis la nuit des temps. J’avais lu cela dans un livre très ancien, que j’avais trouvé à la bibliothèque des magiciens au lac de transparence. Cette guerre avait commencé depuis des siècles voire des millénaires, et personne ne connaissait réellement la vérité sur ce problème. Mais, je n’avais pas envie de demander aux archimages de m’expliquer le comment du pourquoi. Je savais aussi qu’il y avait des problèmes internes à ces problèmes, certaines personnes n’avaient pas de problèmes contre les élémentals et inversement, mais il y avait toujours une personne qu’il ressassait le passé et dire aux autres qu’il fallait faire attention à nos ennemis de toujours. Et moi, je ne pourrais jamais changer quoi que ce soit, car cela était gravé dans notre peau et dans notre sang.

Personne ne pourra changer tout cela, c’était pourquoi que j’étais venue à cette fête du nouveau roi élémentals qui voulait se présenter à toutes les races et rétablir certains liens avec des peuples éloignées d’eux depuis trop longtemps. Peut-être que cela allait marcher, mais je n’étais pas sûr que ce soit bien de faire cela. La page avait tournée, mais l’ère était toujours la même, rien n’avait changé dans ce monde. Je soufflais un bon coup et je décidais d’aller à cette fête de présentation, mais je devais rester invisible aux yeux de tout le monde, donc je devais utiliser mon pouvoir d’invisibilité. J’avais réussi à passer à travers les portails et les gardes pour accéder au banquet. Le banquet … Oui, franchement, j’avais tellement faim et mon ventre grognait beaucoup même et cela devait se calmer avant qu’on me trouve.

Dans la poche, je trouvais une nouvelle amie que j’avais trouvée dans une forêt et qui pleurait tellement : Elle s’appelait Caemia et s’était une fée. Oui, une fée comme ma mère avant qu’elle ne devienne une vampire et qu’elle reste dans l’ombre. Cette petite fée était dans ma poche et elle devait y rester cachée :

-Hey Evey ! Puis je sortir maintenant de votre poche ?
-Non il faut que tu restes discrète !
-Mais je n’ai pas envie de rester invisible toute la soirée, comme vous ! Je veux parler à l’ancienne fée des reines, votre mère.
-Euh, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire cela aujourd’hui.

Oui ce n’était pas une bonne idée d’aller voir ma mère, alors que cela faisait des années que je ne l’avais pas vu depuis. En parlant de cela, Nissa était toujours portée disparu à partir d’aujourd’hui et elle me manquait beaucoup aussi. Peut-être qu’un jour, je serais en mesure de la retrouver et de lui demander quelques explications sur sa disparition soudaine dans ma vie. J’avais l’impression que l’on m’abandonnait au fur et à mesure que ma vie prenait de l’importance dans ce bas monde. Enfin, bref, je devais profiter de cette fête pour prendre quelques informations pour les magiciens, des rumeurs, des secrets ou des scoops inattendus. J’étais toujours invisible aux yeux des autres, mais même invisible, je restais maladroite. J’allais au buffet pour me prendre quelque chose à manger et je ne pus m’empêcher de trébucher sur un homme aux yeux noirs et aux yeux rouges comme le sang. Je pensais que c’était un élémental et il semblerait qu’il ne m’ait pas remarqué mon passage sur lui. Je devais disparaitre rapidement et m’éloigner de lui, mais malheureusement, encore une fois, je bousculais un autre homme, qui semblait être un magicien lui aussi. Je pouvais le sentir sans le vouloir. Et mon invisibilité se rompu et ce fut visible par tout le monde ainsi qu’a à cet homme :

-Discretion zero, Evey, rigola Caemia.

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Avr 2015, 04:28

Une fête se prépare. Depuis l'arrivée du nouveau roi, j'avais l'impression que les fêtes se succédaient de nuits en nuits. Puisque j'avais encore un peu de temps devant moi, j'étais en train de me laisser tremper dans un bon bain chaud. Mes oreilles, plongées dans la source d'eau réconfortante, entendaient simplement l'écho au loin de personnes qui semblaient travailler. Cependant, ce bruit était bien loin pour moi. En me fermant les yeux, j'avais l'impression de me retrouver dans un autre monde; un monde sans douleur et sans souffrance. Mes cheveux blancs ondulaient dans l'eau du bain. Mon corps profitait du repos de l'eau pour adoucir la douleur de mes cicatrices qui me faisaient rappeler, chaque jour, mon passé. Ce temps de repos fut agréable, mais je fus dérangé par l'entrée d'une Orine. Il s'agissait de Céles, une jeune femme que j'avais retrouvée désemparée lors de l'un de mes voyages. L'ayant retrouvée prise au piège par des bandits, je ne pus que la sauver et lui offrir ma protection. Cependant, elle ne se souvenait plus de rien, la pauvre. Je compatissais pour elle. J'aimerais parfois oublier mon passé.

- Madame, les invités ont commencé à arriver. Je vous ai apporté la robe que vous m'avez demandé avant votre bain.

Bien que j'entendais ce qu'elle disait, ça voit était un écho bien loin dans ma tête présentement. L'eau avait une faculté que je trouvais toujours très particulière pour cela. Après un moment de silence, je décidai de sortir de l'eau sans gêne. L'orine avait décidé de devenir ma femme de chambre pour le temps de sa convalescence. Elle avait désormais l'habitude de me voir nue, alors je marchais en direction de ma serviette pour m'essuyer et je lui glissai quelques mots.

-Est-ce qu'il y a beaucoup de monde en bas?

-À ce que j'ai pu apercevoir, une dizaine de personnes étaient dans l'entrée. Il est possible que je n'aie pas tout vu les invités cependant. Veuillez m'excuser...

Depuis son arrivée chez moi, elle ne cessait pas de s'excuser pour des riens. Je ne comprenais pas cette manie, mais d'un simple regard que je lui envoyai lui fit comprendre son tort. Elle cessa de parler et vint m'apporter ma délicate robe blanche. Elle était relativement courte ce qui sortait de mon habitude. À cause de l'apparence de ma peau peu conventionnelle, je m'habillais toujours en long. Cependant, j'avais appris à camoufler cette peau disgracieuse par une peau parfaite avec un peu de magie. Lentement, la peau devint lisse et parfaite. Je pris la robe pour l'enfiler délicatement. Pendant que je m'habillais, Céles regardait mon corps. Pas d'un regard teinté d'envie, mais plutôt de questionnement. Je ne lui avais jamais dit la source de mes blessures, puisqu'il s'agit d'un sujet tabou pour ma part. Un jour viendra où je lui livrerai ce secret. Revêtu de ma robe, Céles la plaça pour me mettre à mon avantage. Je fis mouvementer mes cheveux pour les faire sécher rapidement. Comme je voulais faire différent, j'ai décidé de les faire boucler par un moyen relativement compliqué avec l'air. Par contre, avec ma maîtrise de l'air, plus rien n'était compliqué. Comme le temps passait, je restai au naturel pour ce qui était du reste. Je regardai Céles qui semblait être légèrement gênée.

- Tu es invitée, à venir toi aussi tu sais!

- Je le sais, mais si je rencontre quelqu'un dont je ne me souviens pas, qu'est-ce que cela va faire?

Je me retournai pour déposer une main sur son épaule.

- S'il y a quoi que ce soit, tu pourras venir me rejoindre ou retourner dans ta chambre. Tu es dans mon territoire, n'aie crainte!

L'orine semblait soudainement être plus soulagé. Je fis un léger sourire avant de retirer ma main sur sa petite robe bleu. Elle l'adorait et je voyais qu'il était de qualité, je me demandais bien où elle avait bien pu trouver une telle robe. Elle était une femme de bourgeois qui sait. Bref, j'allais mettre des petits souliers blancs avant de me diriger vers la sortie. Céles me suivait de proche. Elle gardait sa robe bleu et un petit soulier bien simple et noir accompagnait le tout. Avant de partir, je décidai de lui offrir un petit présent. Il s'agit d'un objet qui ne me servait à rien, mais que j'avais trouvé un jour de beau temps.

- J'aimerais que tu gardes ce masque auprès de toi. Après avoir analysé l'objet, il a un sort magique dessus qui lui confère la protection de l'esprit. Comme je ne désire pas qu'il t'arrive quelque chose à nouveau, garde-le sur toi.

L'orine rougit à la vue du cadeau. Cependant, comme elle ne désirait pas amener de bourse, elle devait trouver un moyen de le conserver sur elle. Elle eut l'idée de l'utiliser en bandeau. Alors, elle ornait un joli bandeau rouge comme le rubis sur la tête. Cela fait, nous sortîmes de la chambre. Boucle d'oreille pour me protéger l'esprit et l'activation de mon pouvoir contre la magie blanche et noir, j'étais presque prête au combat. Je n'avais simplement pas d'arme, mais je n'en avais point besoin. Nous marchions d'un pas régulier vers la salle de réception. Une très grande salle où nous allions pouvoir trouver ce que nous désirions. Ce que je vis me fit frissonner discrètement. Il y avait beaucoup de magiciens dans la salle. Je pouvais les sentir à la ronde. J'étais bien contente de m'avoir protéger. Bien que je savais que la cérémonie était ouverte à tous, je ne penserais pas qu'autant de magiciens viendraient en ce lieu. Les élémentals, à la base, n'étaient pas très chaud à l'idée d'avoir des relations amicaux. Je crois bien que je vais éviter de faire des remarques là-dessus et profitez de la cérémonie. Je regardai de gauche à droite pour apercevoir mes confrères et consœurs de race. Anwen et Érine semblaient occupés avec une dame. Je décidai de les laisser tranquilles. Je me dirigeai tranquillement vers le bar à breuvage pour me prendre une coupe de vin pour fêter la soirée.

Quant à Céles, elle fut hypnotisée par la beauté de l'endroit. Tous ses reflets et ses couleurs l'avaient charmé. Elle en oublia même de me suivre. Voyant que j'étais rendu plus loin, elle hésita de me rejoindre. Elle voulait plutôt aller voir toute la beauté des fleurs qui étaient présentes en ce lieu. Elle s'approcha des fleurs pour les admirer tout en appréciant la musique. La nature et la musique l'avaient toujours interpelé. Elle ne sait pas pourquoi.

Post 1:

Céles:

Robe à Lysis (cheveux similaire, mais blanc):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Avr 2015, 20:37


A la lueur incendiaire du soleil couchant, les longs cheveux de la Khaeleesi se teintaient de reflets d'autant plus ardents et brûlants. Les boucles rousses ondulaient lâchement le long de la peau nue de sa gorge et de ses épaules, pour s'effondrer dans le creux de ses reins. Une large ceinture de soie noire soulignait la finesse de sa taille et tranchait avec l'ampleur des manches tombantes, des voiles évasés où s'achevaient la robe. Le kimono parme évoquait vaguement les Orines. Malgré les lointaines origines du style du peuple de Maëlith, la Sirène portait le vêtement d'une façon si sensuelle que l'on ne pouvait la confondre. Dans un léger sourire qui ne laissait rien présager de ses pensées, Vanille contemplait la Grande Place d'Aeden, le vert de ses yeux glissant sur les bâtisses subtilement éclairées par le crépuscule. Elle n'appréciait ni la Cité ni ses habitants. La première manquait tellement de rafinnement tandis que les seconds démontraient des aptitudes souvent peu convaincantes, à quelques rares exceptions près. Rêveuse, elle se mit à caresser du bout de ses doigts de porcelaine les deux anneaux qui se balançaient tranquillement au bout d'une chaîne en argent. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne laisse le bijou glisser dans son corsage. « Que fait-on là, déjà ? » maugréa tout bas Yun, loin d'être ravie de se trouver dans l'enceinte de la Capitale élémentaire. La Chaman faisait la moue, mine accentuée par le rouge intense avec lequel elle avait peint ses lèvres. D'un geste impatient, elle ajusta sa tenue, une robe courte dont les nuances blanches et dorées mettaient en valeur la chair basanée. « Ce sont les obligations qu'engendrent la diplomatie. » répondit doucement Vanille, d'une voix claire et basse. « Alors pourquoi suis-je là, moi ? » - « J'avais cru comprendre que tu souhaitais être plus proche de moi et des hautes sphères. » Yun battit des cils, perdue entre deux réflexions. « Vous allez me présenter comme votre fille ? » - « C'est ce que tu es, Yun. » - « Je ... » La jeune femme était à court de mots, surprise. « Je ne t'ai pas assez mise en avant. Tu es trop restée au Palais. Pourtant, tu mérites bien plus d'être presentée comme une Princesse des Mers. » - « Cette reconnaissance fait-elle suite au sort de Nausicaa ? » - « Pourquoi ? Est-ce que cela t'embarasserai ? » Yun sourit, malicieuse. « Non, au contraire. Je ... Par tous mes Aetheri, encore celui-là. Mère, vraiment, je pense que vous devriez ... » Elle s'interrompit, consciente qu'il était délicat de formuler le moindre conseil teinté d'avertissement à une femme comme Vanille. Le regard qu'elle lui accorda conforta Yun dans cette idée et, boudeuse, elle baissa la tête tandis que la Sirène relevait la sienne pour scruter le nouvel arrivé. Le Professeur était égal à lui même. Charmé par ce qu'il voyait, il sourit. « Vous êtes ravissante, ma chère Khaeleesi. J'espérai vous trouver ici, aujourd'hui. » - « Bonsoir. J'ignorai que vous auriez l'audace de vous montrer à Aeden. Les personnes comme vous sont assez mal vu, dans les parages. » - « Je ne m'en inquiète pas. Tout d'abord, je ne suis plus vraiment un Magicien. Surtout, je suis certain que j'aurai rasé la ville entière avant qu'un Elemental ait le temps de prononcer la moindre insulte jusqu'au bout. » - « Magicien, êtes-vous certain ? » - « Menu détail ma belle. Je sais que je suis. »

Yun détaillait le Professeur d'un oeil mauvais. La plus petite bride de son comportement laissait transparaitre l'animosité qu'elle lui portait. Lentement, elle croisa les bras pour manifester davantage son désaccord face à l'idylle naissante qu'elle percevait. Ses efforts restaient vains car ni Cole ni Vanille ne lui portaient la moindre attention, trop accaparés par le dangereux jeu de séduction qui s'était installé entre eux depuis leur première véritable rencontre.  « Et ... Qui est cette jeune renfrognée ? » - « Ma fille, Yun. » Il haussa les sourcils. « Réellement. Puis-je m'enquérir de sa paternité ou dois-je me taire pour éviter une énième gifle ? » - « J'ignore de qui il s'agit, elle ne veut pas le dire. » - « Pardon ? » - « Je ne m'embarasserai pas d'explications, je suis certaine que vous allez vous faire un malin plaisir à trouver la réponse par vous-même. » Il rit, loin de se soucier des états d'âme de la demoiselle. D'une certaine manière, il connaissait déjà la réponse à sa question. D'un geste élégant et un brin théatrale, il invita Vanille à marcher à ses côtés. Dans un sourire, elle posa sa main sur son bras et ils se mirent à flâner en discutant, Yun sur les talons. « Vanille ! » tonna une voix forte à l'accent exotique prononcé. Une femme féline à l'allure sauvage s'avanca, longue tignasse en bataille parée de plumes et de perles. « Melinda. Comment vont mes cousins de la terre ? » - « Bien bien, petite Sirène. J'aime voir que tous les hommes-animaux se joignent à la douleur commune de nos terres. Nos peuples devraient se réunir plus souvent, Khaeleesi. Tous les enfants de Phoebe sont bercés par une même origine qui les rapprochent. » Son regard papillonna sur Cole. « Qui est votre ami ? » - « Je suis le Professeur, enchanté. » Il tendit la main. Mélinda la serra sans hésitation mais sans détacher son regard du Magicien. « Le Professeur quoi ? » - « Juste le Professeur. » - « Vous avez bien un nom. » - « Il ne rime à rien, de la même manière que beaucoup se cantonne à la Lionne pour vous. » La Bélua resta muette quelques instants. « Vous avez de drôles de fréquentations, Vanille mais ce type me plait. » Cole se tendit sensiblement. « Je ne voulais pas vous vexer. » se navra la Déesse Totem, croyant à tord être responsable de l'attitude du Maître du Temps. « Ne vous inquiétez pas, Majesté. Je ne vous tiens rigueur de rien mais je tiens à vous signaler que vous allez bientôt prendre conscience de la bizarrerie des relations de notre amie commune. Si ma présence pourrait déranger ceux qui se doutent de ma race, son existence à lui risque de hérisser quelques poils. » Les deux Reines et Yun tournèrent la tête, jusqu'à croiser la silhouette d'un homme connu et réputé pour des faits peu louables. « Oh. Il est venu. » soupira Mélinda. « La fête risque de tourner au vin aigre à tout instant. » Vanille écarta délicatement une petite mèche qui chatouillait ses joues pour la glisser à son oreille. Elle ne semblait guère atteinte par la vision. « Tant pis pour lui. »

L'Empereur Noir était de l'autre côté de la place, entouré par une demi douzaine de ses hommes les plus forts et les plus vaillants. Vêtu de noir et l'air toujours aussi morose, il scrutait les environs, impassible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Avr 2015, 11:35


Passé la cérémonie de commémoration des âmes défuntes, il était temps de changer d'air et de laisser place au renouveau. Kevne, l'Empereur du Tout souhaitait renouer les liens avec certaines races, mais aussi conclure des échanges commerciaux. J'approuvais les idées de notre souverain, même si le courant ne passait pas vraiment entre nous suite à l'opposition de notre élément respectif. Je me devais d'être soumise au fils de la Terre au risque d'être neutralisée même si je pouvais me protéger avec la maîtrise de l'eau. Le problème avec moi, c'est qu'en apparence j'étais calme, mais pourtant je déteste rester en place. Je ne supporte pas de rester là sans rien faire, il fallait que je bouge. Je décidais d'aller rejoindre la brigade des Archers pour leur donner quelques indications pour protéger Aëden, aussi aussi les souverains conviés au renouveau. « Archers, il est temps de se préparer pour la cérémonie qui va suivre sur la Grande Place. » Il me regardèrent tous. « Je ne veux pas vous priver de cette fête non plus. Vous pourrez être dans la foule et parler avec les invités, à condition de garder un œil sur ce qu'il se passe, je vous fais confiance. » Je respirai calmement, fixant fièrement mes archers. « Ne vous en faites pas, je vais également veiller sur la sécurité des invités. Nous resterons en contact grâce à nos compagnons respectifs. » Je leur souriais à tous, heureuse de les voir motivés, mais aussi déterminés. Je ne pouvais qu'être fière d'eux.

Je portais une main au niveau du collier que mon frère m'avait passé pour que je puisse changer de tenue rapidement. Je pourrai passer de l'uniforme rouge et or des Archers à l'uniforme vert bouteille et or des Dragonniers à ma robe de cérémonie. Actuellement, je portais mon uniforme rouge et o, c'était un pantalon rouge moulant avec un tee-shirt rouge moulant aux broderies et contours dorés. J'avais aussi des protèges avant-bras  en cuir rouge brodés d'or. Mon uniforme de Dragonnière était similaire, mais en vert bouteille à la place du rouge. Il y avait deux petites différences, en plus du tee-shirt j'avais une longue veste sans manches et aussi des gans de protection.

Il était temps pour moi d'y aller, mes compagnons venaient de me rejoindre pour me le signaler. Axel était toujours en mode bad boy avec son pantalon court blanc bouffant, sa veste sans manche et son échappe blanche. Slania, elle, était vêtue de son habituel kimono blanc délicatement pailleté. De plus sa coiffure était très belle tout en étant complexe et la seule chose qui donnait un peu de couleur à son portait c'était ses yeux bleus cristallins et les fleurs de cristal bleu dans ses cheveux blanc. Sierra, l'Elfe, avait fait des efforts, elle portait actuellement une robe courte assez florale qui devait sûrement être la création de Slania. Luane, par contre, était vêtue d'une longue robe noire. Emoree avait it un peu plus de couleur qu'elle. Et pour finir Darius, l'Ange Déchu, avait mit un pantalon noir avec une chemise blanche déboutonnée. Je regardais ensuite mes fabuleux dragons, ils étaient tous aussi nobles les uns que les autres. Le plus petit dragon était rouge orangé, il me regardait d'un air de dire qu'il fallait que je songe à changer de tenue. Je me concentrais sur le collier en pensant à ma robe de cérémonie. Je tournais sur moi même tendis que la robe blanche et dorée apparaissait sur mon corps. Pour finir, un traîne fine et dorée apparut pour sublimer le tout. Erebus me grimpa sur l'épaule et n'arrêtait pas de passer son regard sur moi, puis mes autres dragons. « Ne t'en fais pas Erebus, je ne vais pas les oublier. » A l'aide d'un de mes pouvoirs  je rapetissais Kinoë, Laïka et Sheitan. Je pris mon fidèle dragon des Cieux dans les bras avant qu'il ne prenne place finalement sur mon épaule. Sheitan n'hésita pas et s'élança dans les bras de mon jumeau Axel qui le rattrapa de justesse. Slania, avec une grande délicatesse, prit Laïka la dragonne blanche dans ses bras. Nous étions enfin près pour s'avancer vers la Grande Place d'Aëden.

Nous nous retrouvâmes tous ensemble, mes compagnons et moi même, sur la Grande Place d'Aëden. Il y avait déjà beaucoup de monde, mais aussi quelques personnes que je reconnaissais et d'autres que je ne connaissais pas. Etant assez polie, je saluais respectueusement les personnes que je croisais. Je divaguais tranquillement avec mes compagnons, étant tout de même attentive aux agissements suspects. Si jamais quelque chose d'anormal se passait, je demanderai de l'aide aux fées élémentaires de la Foudre d'avertir les autres Esprits Elémentaires.




HRP:
La Robe d'Alyska:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Avr 2015, 14:15

Edwina avait préféré taire ses extravagances pour une fois. Elle savait que les Archimages n'auraient jamais toléré qu'elle se rende en Aeden. Les Elémentals et les Magiciens ne s'entendaient pas. Les Mages Blancs ayant raté leurs sorts avaient honte et, le plus souvent, bien qu'ils n'essaient pas de porter préjudice à leurs créations accidentelles, ils se contentaient de les ignorer cordialement. Quant aux Elémentals, il était de coutume que certains s'en prennent aux Mages, qu'ils soient blancs ou noirs. Peu de Magiciens portaient en estime la race qui vivait à Aeden et bien qu'Edwina ne leur veuille aucun mal, elle savait parfaitement que se rendre au cœur de la cité était quelque chose de dangereux pour elle. Pourtant, elle était curieuse, et c'est cette curiosité qui la faisait se mêler à la foule en ce jour. Bien sûr, si on la reconnaissait, il risquait de se passer des choses peu agréables. Peut-être la traiterait-on de tous les noms ou essaierait-on de la frapper, de l'enfermer ? Elle n'avait aucune idée de ce qui découlerait de ce jour, mais si elle en croyait les discours de ses conseillers, rien de bon ne se trouvait en Aeden. Des fous, des êtres non civilisés, sans culture puisqu'ils provenaient de toutes les races, des prétentieux qui n'avaient de terres que ce territoire étrange et excentré. Voilà les bruits qui couraient ici et là. Les Elémentals étaient mal vus et, souvent, d'ailleurs, le peuple Magicien ne parlait pas d'eux. C'était un sujet tabou, quelque chose de honteux que l'on préférait oublier.

Néanmoins, la souveraine voulait voir cette ville qu'elle n'avait jamais visité de ses propres yeux. Elle n'avait donc rien dit. Elle s'était contentée de disparaître de Caelum en laissant un mot comme quoi elle partait en voyage pour rencontrer l'un de ses alliés. Bien sûr, quand ils verraient la lettre, les Archimages fulmineraient et comprendraient bien vite où elle était réellement allée, mais il serait déjà trop tard pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Edwina commençait à réfléchir, à contourner les règles parfois. Seulement, elle n'excellait pas encore dans la chose et se faisait gronder bien souvent par ses conseillers, regrettant par la suite ses faits et gestes, ceux qui étaient contraires aux us et coutumes magiciens. « Majesté, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. ». Derrière elle, tout de bleu clair vêtu, Ashi la suivait. Il s'agissait d'un jeune Magicien qui lui avait été confié comme serviteur. Seulement, la jeune femme le considérait plus comme un apprenti. Il était doué de ses mains et confectionnait pleins de petits objets en papier. Elle l'aimait beaucoup et sa présence l'apaisait. Ils pouvaient parler de tout et Ashi avait bien vite compris que la traiter avec tous les égards en privé la dérangeait. Il s'était donc adapté. Edwina sourit. « Je pense que personne ne me connaît ici. Après tout, on sait que l'Ultimage est une femme brune mais c'est tout... et puis, ce n'est pas comme si mon portrait était dans tous les livres d'Aeden. ». « Vous seriez étonnée de savoir que l'on peut trouver votre faciès assez facilement... surtout vu les dernières constructions que vous avez fait... ». Edwina finit par rire doucement. « Je suis sûre que tu sauras me protéger en cas d'attaque. ». Elle plaisantait mais elle n'était pas réellement sûre d'elle, c'était même tout le contraire. C'était un terrain hostile et si certains Elémentals étaient bons, d'autres étaient mauvais.

La souveraine s'arrêta en apercevant Lord, plus loin. Il ne se cachait pas, lui et ses sorciers de garde. « Vous n'allez pas aller le voir hein ? » demanda Ashi comme si cette seule pensée lui paraissait être une folie. Seulement, Edwina avait déjà eu celle de venir ici et elle avait réussi à tenir légèrement tête à Jun la dernière fois. Lord lui paraissait un peu moins effrayant. Et puis... il n'allait pas l'attaquer en public. « Les Archimages m'ont appris à saluer les souverains des autres races. » « Oui enfin... pas les Sorciers... et pas les Elémentals non plus. ». Ashi semblait désespéré mais suivait tout de même sa reine en trottinant malgré tout. Edwina serra doucement les poings, elle devait devenir plus courageuse. Parler à Lord l'aiderait sans doute, même si l'homme n'avait pas l'air des plus aimables. En même temps... c'était la logique même. Arrivant à ses côtés, elle s'arrêta à une distance raisonnable. « Bonjour. Je pensais que les Sorciers n'étaient pas les bienvenus en Aeden... ». Ashi préférait rester derrière Edwina, à moitié caché par sa longue robe bleue.

764 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Avr 2015, 15:09

Alors que les invités arrivaient petit à petit dans la Grande Place d’Aeden, je me sentais bien mieux, car j’avais l’impression que personne ne viendrait la peine de venir assister à ce nouveau départ pour notre race. Mais je m’étais trompée sur ce sujet, il y avait des personnes qui avaient bien envie de savoir ce que les élémentals allaient devenir dans cette nouvelle ère. Alors que les invités virent dans cette grande place, j’en profitais pour vérifier les serveurs et leur habillement ainsi que contrôler la nourriture pour éviter des problèmes d’assassinat contre les dirigeants. La fête venait à peine de commencer et je voyais déjà des personnes que je connaissais déjà même très bien. Cela me faisait plaisir de les voir venir aujourd’hui pour cet évènement. Je vis ma meilleure amie qui était là malgré les problèmes que nos deux peuples avaient : Kailyn. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, la dernière fois, c’était lorsque nous étions au volcan ardent pour récupérer un trésor du forgeron. J’étais tellement heureuse de la retrouver car elle avait disparu depuis tellement de temps. Je lui souris et je vins vers elle doucement pour la prendre dans mes bras. « Kailyn, tu m’as tant manqué aussi. Je suis très heureuse que tu puisses venir aujourd’hui. Mais n’as-tu peur des problèmes que tu pourrais avoir ? » Je sentis la jeune femme frissonner au contact de ma peau. Il était vrai que j’étais l’esprit élémentaire de la Glace, et donc ma peau était aussi froide que la peau de la vampire. Je lui souris et je regardais autour de moi, en espérant qu’il n’y aurait pas de problème avec la jeune vampire. Je n’oserais pas qu’une personne vienne créer des problèmes à cause de certains races qui sont nos ennemis. Alors que je parlais avec Kailyn, je vis au loin Erine avec ses compagnons, j’avais compris qu’elle avait recueilli un élémental de la Terre. Elle vint par ici pour se présenter et nous saluer. Erine avait bien changé depuis la dernière fois, elle était devenue plus mature, mais plus grande de l’intérieure. Cela se sentait tellement … « Je vois que tu as recueillis un élémental de la Terre, cela fait bien longtemps que je n’en avais pas vu… Je suis bien contente que tu sois là, Erine. Et je ne savais pas que tu connaissais Kailyn, cela me fait bizarre maintenant ». Je lui souris tendrement, puis je vis une nouvelle tête et une tête que je connaissais bien même : Scott.D.Adams. Un élémental de feu que je n’avais pas revu depuis quelque temps maintenant, il avait bien changé, il était devenu plus fort. Je me demandais s’il avait arrivé à maitriser son élément du feu… Puis, je vis deux magiciens qui étaient venus dans cette fête, il n’avait pas peur des problèmes qu’ils allaient avoir avec les élémentals, mais bon, je ne pouvais rien y faire. Cette fête était pour tout le monde et le Roi avait voulu cela. Puis, Lysis Ventus était aussi de la partie, et cela me faisait plaisir de la revoir après tant d’années de disparition et c’était encore un point dont je ne comprenais pas. Lysis était une jeune femme très mystérieuse comme son élément, elle vole là où elle veut aller sans jamais s’arrêter avec un but mystérieux et dans une quête sans fin. Je lui souris et je soufflais un bon coup … Puis, ce fut le tour d’Alyska… Eh bien, ils s’étaient passés le mot pour qu’ils viennent aujourd’hui, il ne manquait plus que Kain et presque tous les esprits élémentaires étaient présents à cette fête. Le roi, Kevne allait bientôt descendre pour faire son discours, mais j’attendais qu’il y a plus de monde pour cela. Puis je me retournais vers mes amies pour continuer à discuter. « Dites-moi ce que vous faites ensemble, cela faisait tellement longtemps que je n’ai pas eu une conversation digne d’intérêt… Racontez-moi »

Anwen avait invité pour cette fête les enfants d’Alyska pour se mêler aux personnes importantes de notre société mais aussi c’était l’occasion pour parler avec leur mère et leur père. Pour leur père, ils ne savaient pas s’il allait venir aujourd’hui, mais ils auraient bien aimé le voir depuis le temps de leur naissance. Anwen leur avait accordé le droit de venir et de profiter de cette nouvelle ère qui allait tout changer pour ce peuple. Ils s’étaient bien habillés pour faire une bonne impression à ces personnes qui étaient tellement importantes qu’Atheria stressait comme une malade, elle avait peur de faire des choses dangereux pour les autres, car elle ne contrôlait pas bien du tout son contrôle de la terre et cela lui faisait peur. Mais, dans un autre sens, elle avait tellement envie de parler à d’autres personnes d’autres races… Elle prit son courage à deux mains et cela lança dans la foule. Au loin, Dragon vit sa mère qui venait tout juste d’arriver dans le bain de foule. Dragon prit la main de sa sœur pour l’emmener vers sa mère et lui parler un peu. « Bonjour maman, j’espère que tu vas bien en ce moment », dit Dragon qui la salua avec une grande politesse venant de sa part. Il essayait de faire des efforts pour ne pas être comme son père. Atheria portait une grande robe blanche et avec des fleurs dans ses cheveux. Dragon portait un beau smoking mais toujours avec lui son sabre en bois. « Bonjour mère, vous m’avez manqué depuis la dernière fois … » dit Atheria avec un grand sourire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Avr 2015, 00:12

A Megido, Hayina était partie avec tout un cortège d'orishas prêts à défendre et à représenter leur race dans un événement qui déliait beaucoup de langues : la réception à Aeden, qui aurait une vocation à la fois politique et économique. Forte d'un réseau toujours plus large, elle n'avait pas hésité une seule seconde à rejoindre le cortège spécial; de plus, Aeden était une ville qui lui était encore inconnue. Il y aurait beaucoup à faire, pour elle; tout un marché à découvrir et, accessoirement, un nouvel endroit à visiter. Le voyage fut long, mais pas ennuyeux. Hayina eût l'occasion de se reposer et de faire un peu plus la connaissance de Zachary, qui évidemment, avait insisté pour l'accompagner, poussé par sa curiosité légendaire. Néanmoins, elle n'avait pas tenu à être avec lui lors de la fête à Aeden; elle aurait assez de ses problèmes sans devoir surveiller un ange au bord du gouffre.

Ainsi, elle arriva en même temps que son groupe d'orishas, ne passant pas inaperçus. Etant donné qu'ils étaient un peu en retard, le nombre d'invités présents était impressionnant. Mais ce qui impressionnait le plus Hayina, c'était toutes les personnes importantes qui se tenaient dans des cercles, un peu à l'écart. A quel point s'étaient-ils hissés dans leur société ? Certains avaient l'air d'être des nobles, et d'autres des bras-droits de leur souverain. Commençant à perdre confiance en elle, l'orisha décida de reporter son attention vers les personnes qui semblaient un peu moins haut placées. Elle employa sa technique traditionnelle d'incruste pour discuter avec certains groupes de personnes, se faufilant dans d'autres quand les conversations n'étaient pas trop intéressantes. Certains échangeaient des banalités sur la météo; d'autres parlaient d'Aeden en flattant les élémentals qui les entouraient. Dans cette conversation, elle hochait la tête sans rien dire en cherchant un autre lieu où s'incruster.

« ...et vous, Hayina, ne le pensez-vous pas ? » Soudain, l'orisha fut interrompue dans sa recherche. Elle n'avait écouté aucune des dernières phrases, alors elle opta pour une réponse fourre-tout :

« Oh, vous savez, tout le monde a une opinion différente. Cela dépend des cultures. » Soudain, tout le monde la regarda avec des grands yeux.

« Donc vous dites que certaines cultures ne peuvent aimer notre cuisine...? Elle n'est pas assez bien pour vous, les orishas, c'est ça ? »

Et voilà, elle avait fait une bourde pour la seule seconde d'inattention qu'elle avait laissé courir. Note à elle-même : ne pas vexer un élémental de feu quand il parlait de la cuisine de chez lui. Son regard lui jetait des flammes, tandis que tout le groupe s'était tut, leurs regards passant de lui à elle, comme s'ils attendaient l'ouverture d'un combat à l'arène. Mais Hayina ne voulait pas griller toutes ses chances après un tel voyage, alors elle décida de battre en retraite plutôt que de leur donner un joyeux spectacle. Si elle s'excusait platement, après tout, cela devrait lui passer; il ne devait pas oublier qu'il représentait sa race dans une fête distinguée, n'est-ce pas ?

« Je... »

« Non mais regardez-la, avec son air satisfait ! Ha, ça pète plus haut que ses fesses et ça oublie que c'était moins que des animaux dans le temps ! Un peu de modestie vous ferait pas de mal, à Megido ! »

Un verre se cassa : une femme avait mis sa main devant sa bouche, regardant la femme qui venait d'intervenir avec effroi. Une personne lui prit la main et l'entraîna plus loin en la rassurant, comme si elle venait de voir quelqu'un se faire décapiter. A vrai dire, c'était la fierté de Hayina qui était en train d'être décapitée, et en plus par une patriote raciste qui la regardait avec un petit sourire en coin. Elle avait les joues en feu : elle avait certainement trop bu. Si Hayina n'était pas sortie de ses gonds, elle aurait pu ne pas y faire attention. Mais le mal était fait, et elle ne la laisserait pas partir comme ça après avoir insulté elle-même et sa race entière. L'orisha posa son verre très lentement sur le buffet et lui sourit, d'un sourire plus mielleux que jamais. Des répliques cassantes sur cette dernière lui brûlaient les lèvres, mais elle voulait laisser durer le suspense ; toutes les personnes du groupe qui étaient restées étaient suspendues à ses lèvres. Hayina fit un pas vers l'effrontée. Par réflexe, cette dernière recula. Alors, elle s'avança une nouvelle fois et s'apprêta à lui répondre. Mais au moment où elle allait tout lâcher, l'élémental d'air se retourna et entreprit de s'enfuir en courant, sans manquer bien sûr de lancer son verre sur Hayina, qui déversa tout son contenu sur sa robe lavande avant de s'écraser à ses pieds.

Le sourire de Hayina s'effaça : cette fois, elle avait atteint un nouveau stade de la colère. L'humiliation fut des plus complètes quand le groupe étouffa des rires et des regards amusés. Quand elle se retourna vers eux, ils se turent tous, néanmoins. Hayina serra les dents et se tourna vers la direction qu'avait pris sa cible. Elle venait de perdre la face : la moitié de l'assemblée avait certainement vu l'incident et ri sous cape. Ses négociations étaient tombées à l'eau d'avance, alors elle n'avait plus peur de rien, désormais. Elle ferait bouffer à cette petite sa robe tâchée, et elle lui prendrait de force tous les sous qu'elle lui avait coûtée. A cette idée, Hayina sourit, mais d'un sourire qui n'avait rien de rassurant, puis elle alla d'un pas décidé retrouver l'objet de sa vengeance.

Au bout d'un moment, elle la trouva enfin : elle était de dos, sa longue chevelure qu'on ne pouvait rater à des kilomètres, en train de siroter elle-ne-savait-quoi tranquillement. Ha ! Elle pensait réellement passer inaperçue, hein ? Remontée à bloc, Hayina se dirigea vers elle. Quand elle arriva à son niveau, elle tapota son épaule pour attirer son attention. Puis, juste au moment où la personne se retournait, elle lui asséna une gifle comme elle n'en avait jamais donnée. La sensation du choc entre sa main et sa petite joue de raciste lui procura un plaisir sans bornes. Mais ce plaisir fut bien vite remplacé par autre chose... quand elle reconnut le visage de la personne. Ou plutôt, quand elle se rendit compte qu'elle ne le reconnaissait pas. Aveuglée par la colère, Hayina venait de gifler une inconnue -encore une élémental, qui plus était, donc une des hôtes de la fête. Et elle était habillée bien trop richement à son goût. A ce moment-là, Hayina aurait pu partir en courant, en volant ou même se mettre à genoux et s'excuser. Mais elle était tellement choquée par son propre acte qu'elle resta debout, les yeux écarquillés et la main levée devant sa victime du jour.

Elle aurait dû inviter Zachary, finalement. Il aurait pu remonter le temps d'une minute...
Mots : 1 148

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Avr 2015, 00:42


La cérémonie venait tout juste de ce finir, l’homme, dans ses appartements, s’occupait de nettoyer sa lame après l’attaque des rebelles que le peuple Elémental venait de subir il y a peu. Apparemment certains n’appréciaient guère le nouveau gouvernement et surtout le nouvel empereur du tout, ce fameux Kevne. Kain n’en avait aucunement entendu parlé, nulle part, et ce aussi loin qu’il puisse remonter dans ses souvenirs. Mais c’est lui qui allait remplacer Takias désormais.
Perdu dans ses pensées, le morceau de chiffon passait et repassait sur son immense lame, effaçant les dernières traces de sang maculant cette dernière. Kain ne savait que penser de ce nouveau souverain, un brin de méfiance voire de mépris ce faisait sentir à la vue de ce dernier. Le fils du feu connaissait bien mieux Takias et avait un profond respect pour elle, il connaissait ses capacités, mais du nouveau il ne connaissait strictement rien et il allait devoir faire ses preuves avant que le guerrier ne le considère comme son souverain légitime. L’avenir le lui dira.

Un léger grognement ce fit entendre avant que l’homme ne repose sa lame. Il n’allait plus en avoir besoin pour aujourd’hui, du moins normalement. Après la cérémonie pour les défunts, venait la soirée en l’honneur de Kevne. Si cela n’aurait tenu qu’à lui, Kain ne serait pas venu, mais Alyska comptait sur sa présence cette nuit et il ne pouvait pas refuser et risquer de la décevoir. Son arme rangée, il ne lui restait désormais plus qu’à changer ses habits, enlever son armure et la cape brune recouvrant cette dernière. Posant les diverses pièces la composant, il se retrouva alors devant sa garde robe pour choisir quoi mettre, chose qu’il faisait assez peu souvent, sans compter le peu de vêtements dont était composée cette même garde robe. Une grimace tira le visage de l’homme dans son choix. Devait-il vraiment faire un effort de présentation ? Il n’eut pas le temps de se questionner plus avant que quelqu’un frapper à sa porte. L’homme le laissa donc entrer. C’était un jeune Elémental du feu, ce dernier venait lui transmettre un message de la part de l’Esprit Elémentaire de la glace, Anwem, lui demandant s’il pouvait poster des hommes près de la grande place. L’intéressé semblait agacé, mais répondis tout de même, en un grognement, qu’il allait s’en charger. Une fois le messager partit, il revint ensuite à son choix d’habits pour la soirée.

Un sourire étira les lèvres de l’homme-dragon à la vue de son ami, celui-ci avait revêtu son costume rougeoyant avec cette fameuse queue de pie ce terminant en une petite flammèche. L’ensemble lui allait plutôt bien, mais le voir dans une telle tenue était toujours un choc lorsque l’on connaît le personnage. A tel point qu’Hakan ne put s’empêcher de la charrier à ce sujet. Aux mots du dragon, Kain l’envoya balader avant de lui répondre que c’était le plus confortable entre celui-ci et son habit d’officier. Le rouquin rigola joyeusement, suivit plus tard par son compagnon, tous deux se dirigeant vers la soirée qui devait déjà avoir commencée.
S’avançant en direction de la fête, l’officier croisa quelque uns de ses hommes sur le chemin, saluant ces derniers, l’homme leur indiqua d’ouvrir l’œil ce soir et de se préparer à tout et n’importe quoi. Même sans Anwem, l’Esprit du feu aurait lui aussi placé des soldats pour surveille l’événement.
Et finalement, ils arrivèrent sur place, aussitôt Hakan se sépara de son acolyte, le laissant parmi la foule d’invités. Certains d’entre eux le reconnaissaient comme étant l’un des conseiller d’Aeden et lui offrir alors le salut qui lui était dû. Serrant les dents, Kain les saluèrent à son tour par pure obligation, avant de s’en éloigner rapidement. Du regard, il rechercha activement Alyska, cette dernière devait se trouver dans les environs.
Enfin, le fil du feu réussi à retrouver la fille de la foudre grâce à sa chevelure flamboyante. Fendant les invités qui lui faisaient obstacle, Kain réussit alors à la rejoindre. Elle n’était pas seule, plusieurs personnes étaient près d’elle, ses compagnons, mais aussi ses enfants, leurs enfants. L’homme s’approcha encore de quelques pas, prononçant alors quelques mots.


Alyska… Je suis là.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Avr 2015, 05:13

De nombreux breuvages étaient à ma disposition. Je pris un certain temps pour réfléchir à ce que je désirais prendre, mais je m'arrêtais sur un bon vin qui avait un arôme des plus délectable. Je pris la délicate coupe dans ma main dénudée. Je n'avais tellement pas l'habitude de ressentir la délicatesse et la douceur du verre dans ma main. Pour cacher la laideur de mon corps, j'avais appris à m'habiller de façon excessive. Je fis un léger sourire avant de porter la coupe de vin à mes lèvres. J'entendis un bruit de verre au loin, mais je ne prêtai pas attention. Je fis simplement un petit geste pour regarder à gauche de moi et apercevoir qu'il n'y avait rien d'important. Par contre, je remarquai la venue du roi des sorciers et de la reine des magiciens qui discutaient ensemble. Les deux races que je ne supportais point qui se côtoyait. Je savais exactement que je n'irais pas dans ce côté de la salle pour éviter d'être en contact avec eux. Ils avaient trop fait à ma race en les faisant souffrir d'être ce qu'ils ne voulaient pas être. Je retournai la tête pour revenir à mon tête à tête avec ma coupe de vin, mais quelqu'un s'interposa entre mon breuvage et moi en me tapotant l'épaule. Je baissai ma coupe pour me retourner tout en la gardant dans ma main. À peine j'ai eu le temps de me retourner qu'une main s'approcha rapidement de mon visage pour le frapper de plein fouet. La surprise fut que je ne pus éviter son geste d'une force considérable. Je fus étonnée de ne pas avoir renversé ma coupe et même, une seule goutte de mon vin. J'étais tellement surprise que j'ignorais tellement comment réagir. Je sentais ma joue gauche rougir et même enfler légèrement. Je retournai ma tête pour voir la cause de ma douleur. Il s'agissait d'une jeune femme aux yeux vairons. Je doutais qu'elle était de la race des Orishas. L'air à l'intérieur de moi frémissait de colère. Il voudrait se venger en double et même, en triple. «Et si je la tuais, ça risque d'être moins douloureux pour elle...», dit la voix cachée au plus profond de moi. Cette voix qui ne désirait que détruire et tuer. Si je me laissais emporter, la jeune femme serait en grave danger. Cependant, en la regardant, je remarquai quelque chose qui me titillait l'esprit. Elle semblait confuse. La colère qui l'avait poussé à agir de la sorte semblait avoir laissé place à la terreur. Sa main était toujours levée pointant vers le ciel. Je compris que son geste avait sûrement passé ses pensées. Mon visage resta neutre du début à la fin en me concentrant bien fort d'éviter de ne lui montrer aucun sentiment. J'étais capable d'agir de la sorte, car je savais qu'elle n'était pas une rivale à ma hauteur et qu'elle n'était pas en position de se battre contre moi en ce moment. Je me retournai pour déposer ma coupe de vin encore pleine sur le meuble à breuvage et revint à mon invité-surprise. J'approchai mon visage proche d'elle pour la regarder droit dans les yeux. Mon regard devint complètement blanc. On pouvait voir à l'intérieur de mes yeux un effet de vent très prononcé qu'elle devait n'avoir jamais vu auparavant. D'une voix neutre et d'un calme incroyable:

- Dis-moi, la raison de ton geste avant que je décide de la sentence de ton geste. Dis-moi, si tu mérites que je te pardonne ou non? Et, une chose, tu n'as aucun endroit pour te sauver en ce moment. Alors, tu n'as pas d'autre chose que de me répondre en ce moment... Alors, expliquer...

Je gardai mon regard dans ses yeux, mais je reculai un peu pour sortir de sa zone de confort. Déjà qu'elle n'était pas à l'aise en ce moment, il ne fallait pas rajouter une couche dans tout cela. Je reculai ma main pour prendre ma coupe et boire une gorgée. Je semblais bien calme et je fis des légers sourires aux gens qui passaient.

-------------------------------------

Céles regardait les plantes un instant avant de tourner son regard vers les gens de la place. Elle n'avait pas socialisé depuis fort longtemps. Elle ne savait plus trop quoi faire. Elle décida de marcher un peu en gardant ses deux mains réunies. Céles avait l'impression d'être toujours de trop dans ce lieu, malgré qu'il y avait beaucoup de personnes qui ne provenaient pas de la haute société. Elle décida de s'approcher de l'orchestre pour aller écouter la douce mélodie. Malgré qu’elle avait un certain charme, Céles avait l'impression qu'il manquait quelque chose à l'intérieur. Au plus profond d'elle, elle aurait bien aimé participer avec l'orchestre, mais elle ne savait pas jouer de musique ou elle ne savait plus en jouer. Bref, elle décida de se rendre au bar pour prendre un breuvage fruité. Elle arriva à côté d'un jeune homme et elle commanda une limonade fruitée. Pendant que l'homme s'occupait de sa commande, elle décida de parler à l'homme qui était un pur inconnu pour essayer de socialiser.

- Il s'agit d'une magnifique cérémonie, n'est-ce pas? Elle est d'un grand charme et d'une grande préparation.

Elle fit un magnifique sourire à l'homme. Elle ignorait tout de lui, mais il avait les cheveux foncés. Il semblait relativement gentil aussi. Elle espérait ne pas se tromper.

2ieme post:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Changement, le renouveau [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» [RP pour tous] La comédie
» Show must go on [RP POUR TOUS][It's the end !]
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-