-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp pour tous] Forum des métiers ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Sep 2013, 18:26

Bon aller, on respire, on reste calme, si ça se trouve je vais passer inaperçu et on me foutra la paix.... Ho non, non, non, non, non ! Tu ne t'approches pas de moi la petite caille, tu ne viens pas me voir, tu ne viens pas me parler, et tu.... Et m*rde c'est bien vers moi qu'elle vient et là je pourrais pas m'en débarrasser. Putin la chance.... Bon et qu'est-ce qu'elle me veut la ptite dame ?

- Un maître d'arme sans armes...c'est du joli.

Ok en plus c'est une emmerdeuse notoire, putin la chance bis quoi ! Je restait d'un marbre glacial face à cette donzelle trop pipelette. Je savais que mon visage était froid et pas accueillant et j'en avait rien à foutre. J'avais déjà pas envie de côtoyer des gens, mais alors en plus des bonnes femmes désobligeantes, c'était le pompon ! Et comme c'était à prévoir, elle ne se contenta pas de dire une phrase désagréable, nooooon, ce genre de vieille pie ça ne s'arrête pas comme ça et ça en remet une louche !

-Je suis bien curieuse de voir avec quoi cette personne travaille pas vous ? Vous ne saurez pas d'ailleurs, où se trouve notre cher exposant ?

Ha ouais parce qu'en plus elle a pas capté que c'était moi qui était censé être le maître d'arme.... Ok, celle-là n'avait pas l'eau à tous les étages, ça expliquait pas mal de chose. Je soupirais, toujours sans montrer le moindre signe de sympathie. Mais qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça ? Bon, il fallait quand même lui répondre. Mais j'avais pas envie de parler.... J'avais même pas envie d'ouvrir la bouche. Ça me gonflait ce genre d'attitude et déjà que je faisais tout ça contre mon gré, devoir en plus essuyer les mauvais côté de tout ce foutoir, ça me rendait dingue ! Mais bon, de toute manière elle me lâcherait pas tant que je n'aurais pas assouvi sa curiosité de bourgeoise. Booooon, déjà répondre à sa première question, avec quoi je travaillais..... ben des aiguilles à tricoter bien sûr ! Non mais franchement dans la série des questions à la con, elle avait tiré le gros lot ! Sans dire un mot, je me résigner à prendre mon arbalète à carreaux lourds dans le côté supérieur de mon épaule gauche, et de le lui montrer. Ensuite je rangeai mon arme de jet pour saisir mon épée à deux mains par sa garde, située du côté supérieur de mon épaule droite.

La petite présentation des armes disponibles terminées, il fallait maintenant lui répondre sur où se trouvait le maître d'arme. Si je lui répondais "ouvre tes yeux bécasse" elle risquait de mal le prendre. Et puis j'avais toujours pas envie de parler. Je me contenta donc de lever lentement la main vers moi, avant de me désigner par mon indexe. C'est bon c'était pas trop compliqué, elle devrait pouvoir comprendre qui je suis, et qu'elle a merdé par la même occasion. Mais je n'aurais pas vraiment le temps de profiter de sa tronche déconfite que j'entendis le bruit caractéristique d'une lame fendant les airs. J'eux tout juste le temps de bondir sur le côté pour faire une roulade que je vis une épée bâtarde à une main se figer dans le sol, juste à l'endroit où je me trouvais. Et c'était pas fini, car il y avait d'autres armes qui tombèrent du ciel en une pluie infernale ! Des dagues, des couteaux de lancé, des shurikens, des masses, des nunchakus, des lances,  des fouets et même des fléaux d'armes ! Bordel de m*rde Bélial avait dévalisé toute une armurerie ! Le con ! Et en plus il essayait de me tuer avec ! Je sentis la colère me donner un coup de sang et tout en évitant les armes, je me saisis de mon arbalète à carreaux lourds, que j'arma avant de viser le griffon.


Tu vas te calmer crétin de piaf ?!

Je tirai quelques carreaux qu'il n'avait aucun mal à esquiver. Fort heureusement il était à court de munition et je ne risquais donc plus rien ! Ahaaaa ! J'avais l'avantage et il allais prendre cher ! Ou pas.... L'enfoiré il me chargeait depuis les airs ! Je fus contraint de me jeter au sol pour éviter ses serres, avant de voir qu'il s'était posé un peu plus loin, à côté de la donzelle, avant de se mettre à faire le fier et le beau. J'allais le buter.... Foutu emplumé il se foutait de ma gueule ! J'allais lui coller une raclée dont il se souviendrait ! Je rangeai mon arbalète, serrant les poings en prévision de la baston à venir avec Bélial, tout en lâchant à la bonne femme qui avait eu droit un drôle de spectacle.

Et maintenant, y'a assez d'armes pour Madame ?

J'attendais même pas vraiment sa réponse en fait. Je voulais juste coller une déculotté à ce foutu piaf pour lui apprendre le respect. Et d'ailleurs, il s'était mis en garde lui aussi, les ailes à moitié déployée le corps en position. Ça allait chier !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Sep 2013, 19:45

L’ange continuait de converser, pendant que les enfants partageaient leurs impressions sur ce qu’ils venaient de découvrir. L’ambiance était bonne et tout le monde participait à la conversation sans déborder. Après avoir répondu à Fonille, l’alchimiste en revint à Lucain en évoquant le sanctuaire.
« Hé bien, à l’origine je suis médecin. Répondit il. J’ai rejoint récemment les protecteurs du bonheur. Ça me permet d’exercer mon métier tout en participant à des journées comme celles-ci. C’est un investissement auquel je tiens, une manière de me rendre utile, tout simplement. Au sanctuaire, les patients ne manquent pas… même si cela ne représente qu’un aspect de la tâche qui nous est allouée.
Le jeune homme à la chevelure blonde conclu sur ces mots, tandis que son regard détaillait avec davantage d’attention son interlocuteur. Ce dernier s’affairait à terminer une de ses potions, ce qui ne manqua pas de raviver l’intérêt du groupe. Décidément, ils ne se lassaient pas de voir les couleurs changer et suivre le mouvement des mains de l’orisha, tout en spéculant sur ce qui allait se produire ensuite. Lorsque celui-ci remarqua ce qui était en train de se jouer entre sa fille et le petit réprouvé, l’ange ne répondit rien. Il souhaitait intérieurement que les deux enfants ne s’attachent pas trop, car ils finiraient bien par se séparer à un moment ou un autre. Bien évidemment, cela n’avait rien de foncièrement dramatique, dans le sens où les rencontres infantiles se faisaient et se défaisaient à longueur de temps. Bien qu’ordinaire, cela n’en restait pas moins dommage. Le regard de l’ange quitta l’orisha un bref instant, tandis qu’il recomptait son petit groupe afin de s’assurer que personne ne manquait à l’appel.
« Et vous ? Avez-vous d’autres activités ? Son regard s’ancra sur lui. C’est très interprétatif de ma part, mais vous sortez un peu du stéréotype de l’alchimiste.
Il esquissa un sourire. Le ton employé était toujours le même : aimable, teinté d’une pointe de curiosité. Il était naturellement enclin à s’intéresser à ses interlocuteurs. D’autant plus lorsque ceux-ci se montraient agréables et patients, comme cela avait été le cas jusqu’à présent.

Un nouveau protagoniste fit son entrée en scène. Il s’agissait d’un détenu, que Lucain ne connaissait que de vue et encore. Il ne se souvenait que vaguement de son visage, pour ne l’avoir qu’entre aperçut. Ce dernier avoua, visiblement honteux, avoir dérobé une fiole à Cocoon et venait se confondre en excuses. L’ange resta en dehors de cette conversation qui ne le concernait pas et reporta son attention sur la plus jeune des enfants dont il avait la charge et qui, visiblement, se sentait déjà épuisée par cette journée. Celle-ci vint se laisser tomber dans ses jambes, les yeux à moitié clos et le pouce dans la bouche.
« Je suis fatiguée.
Murmura t’elle. L’ange s’agenouilla et la prit dans ses bras. Puis, il jeta un regard vers le reste du sanctuaire. Le groupe de détenus tranchait assez nettement avec le reste de la foule. Comme il aperçut Elisha, Lucain la salua d’un signe de tête. Il s’adressa ensuite à Fonille.
« Tout s’est bien passé avec la chorale ? On n’a pas pu vous entendre d’ici.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Sep 2013, 21:27

Heavenly avait levée son regard vers le jeune homme avec une certaine curiosité. Aussi aimable qu'une porte de prison, ce dernier aurait sans doute était invisible à ses yeux, si il n'était pas resté planter devant le stand. Il était vrai que si elle lui avait accordée son attention, c'était juste parce qu'elle pensait qu'il était là pour la démonstration aussi. Pas un seul moment elle aurait pensée que cet homme aussi accueillant qu'une tombe était...le maître d'arme en personne. Elle avait pas trop compris dans un premier temps, pourquoi il avait tenu à lui montrer ses armes. Oui c'était gros, dangereux et jolis et...donc ? Il attendait quoi, un compliment ? Une petite fleur ? Du chocolat ? Le regardant en clignant des yeux, la belle allait très vite comprendre qu'elle venait de faire une bourde monumental, lorsque pour répondre à sa deuxième question, il avait lentement levée son index vers lui. Oups...

Passant son regard vers son stand vide à lui, avant de le détailler rapidement des yeux du haut en bas. D'accord....l'homme qu'elle pensait prendre pour un quelconque visiteur était...le maître d'arme. En même temps les exposants aux alentours étaient tellement animés et passionnés par ce qu'ils faisaient, qu'Heavenly n'aurait jamais pensée à ce que lui puisse exposer quoi que ce soit. Si elle devait le comparée à Nath et Loris, elle ne saurait même pas à qui décerner la médaille de la sale tête de l'année. Elle comprenait à présent mieux son agacement et son air de blasé quoi que...c'était surement de naissance chez lui. Sauf qu'elle n'avait pas le temps de dire quoi que ce soit que voilà qu'une épée sortant de nul part, venait de se planter sur le sol. Si la belle n'avait pas cherchait à voir si grincheux allait bien, elle c'était juste contentée de levée son regard vers le ciel et de voir une pluie déferlante d'armes, tomber sur l'endroit où se trouvait le jeune homme quelque instant plus tôt.

Sifflant d'un air assez admirative, la main au dessus de ses yeux, Heavenly fixait alors l'étrange bête ailée qui se trouvait au dessus d'eux. Impressionnant et majestueux, il semblerait que le griffon ait un lien avec le jeune homme au vu de leurs désastreuses relation. Si dans un premier temps, Heavenly était juste spectatrice de ce spectacle plus que comique, une fois l'oiseau posée devant elle, la belle ne fut s'empêcher d'éclater naturellement de rire. Non mais c'était quoi ? Un comique ? Une scène de ménage ? Elle n'en savait rien si ce n'était que grincheux devait changer de métier. Regardant l'oiseau se posait à côté d'elle, Heavenly regardait alors la bête avec un petit rire amusée. Bon, elle allait devoir peut être quand même calmer le jeu au vu de la situation, ces deux là semblaient bien partie pour se battre. S'avançant doucement vers le griffon avant de posait lentement ses mains sur son cou et de lui caresser affectueusement la tête, lui tendant la pomme qu'elle avait dans ses mains, son regard se posait à nouveau vers le jeune homme. D'accord il était pas content et il ne semblait pas très souriant, mais il avait le mérite de la faire rire. Répondant à sa question cette dernière fit néanmoins pour répondre à sa question avec un sourire


- Je ne sais pas, C'est votre métier c'est à vous de me le dire...Là là, bonjour toi, tu es magnifique tu le sais ça ? Mais, oui tu es tout beau...merci pour les armes.

Tout en caressant l'oiseau et en guettant ses réactions avant de sourire, Heavenly croisait alors le regard du jeune homme. Bon...il était vrai qu'elle ne croyait pas réellement qu'il était fait pour ce genre d’évènement. Néanmoins, elle voulait voir comment il se débrouillait du coup d'avançant vers le tas d'armes qui traîner sur le sol, cette dernière essayait donc de soulever une lourde épée à deux mains. Il était vrai qu'elle n'était pas habituée avec ce genre d'arme et que c'était sacrément lourd ! Essayant de trouver une position qui pourrait la mettre à l'aise, Heavenly fit

- Alors qu'en pensez vous ? J'ai l'âme d'une guerrière comme ça ? C'est bon si je tiens cette épée ainsi ?

Se sentant pas vraiment à l'aise, elle savait qu'elle devait être ridicule avec cet arme qui ne lui correspondait pas du tout. Pourtant son visage affichait une détermination qui pourrait faire craquer plus d'un. Elle était venu sur ce stand pour ça, autant en profitait un peu...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Sep 2013, 22:26

Nom de nom mais ça ne cessait donc jamais de piailler ces bêtes là ? Et en plus voilà qu'elle venait s'interposer entre nous deux. Mais elle avait rien d'autre de mieux à faire de ces journées celle-là ? Je sais pas moi se tartiner la tronche de poudre, faire du napperon brodé, arroser des petites fleurs enfin des trucs de bonnes femmes quoi ! Non, fallait qu'elle vienne dans ce forum, dans ce coin perdu, dans mon stand, me faire chier ! Putin la chance ter ! Et comme ci ça suffisait pas, elle commençait à prendre Bélial pour une bestiole genre un caniche pour petite vieille. Je me préparais à intervenir parce qu'avec ce foutu piaf, s'il était mal luné il pouvait tout à fait l'attaquer. Quoiqu'elle le flattait et lorsqu'on commençait à flatter l'orgueil de Bélial, il ne se faisait généralement pas prier. Et une fois encore cela se vérifia. Car voila qu'il se redressa l'animal ! Et qu'il faisait le fier en gonflant son plumage et en prenant une posture majestueuse. Et elle qui le caressait en plus, non mais je le connaissais c'te vieux tas de plume ! Il se l'imaginait déjà à ses pieds en adoration ! Je soupirais en secouant la tête, j'étais exaspéré. Et en plus cette fichue bourgeoise n'en loupant pas une, elle le remercia ! Et ça y est là c'était partie !

Bélial se mit à grogner et à piaffer à mon encontre me faisant la leçon, comme quoi elle au moins elle savait dire merci, qu'elle était mieux élevée que moi.... J'en pouvais plus de sa manie à me reprendre comme si j'étais son gosse, sérieusement ! Je serrais les poings, j'avais tellement envie de lui encastrer mes phalanges dans le bec ! Et cette enfoiré qui bichait sous les caresses de la donzelle, en me foutant dans les dents qu'il était plus capable que moi de s'attirer les faveurs des jolies filles. Je crois que j'allais me faire des cuisses de poulet aujourd'hui..... La donzelle s'éloigna de lui et il en profita pour trépigner sur place en me toisant. Il se la pétait mais à un point scandaleux ! Cette fois c'était trop j'allais me jeter sur lui pour lui enfoncer la tête dans le sol, lorsqu'il s'arrêta pour tendre sa tête vers la direction de la nana. Pourquoi me la montrait-il ? .... Non mais elle était sérieuse là la petite dame ? Elle voulait vraiment soulever une si grosse épée avec son petit gabarit ? Je croisai les bras pour l'observer. Elle avait au moins réussit à la soulever... Par contre euuuuh... Je ne pus réprimer un sourire.


Guerrière.... pas vraiment.... Puis euuuuh.... Ma petite dame, c'est une épée à deux mains.... pas une pelle à tarte. Vous allez vous fatiguer très vite, risquez de vous blesser, et ne pas être très efficace dans vos coups.

Bon je pouvais pas la laisser comme ça, elle allait finir par se déchirer un muscle ou se fouler le poignet. J'allai donc la rejoindre et je me plaçai derrière. Je redressa son dos, l'incitant à prendre un appuie maximal sur ses jambes, avant de repositionner ses mains et ses bras. Voila c'était quand même beaucoup mieux ! Mais la donzelle n'allait pas pouvoir tenir ad vitam eternam avec une arme d'un tel gabarit entre les pattes ! Il n'y avait pas besoin d'être relhas pour comprendre que c'était pas le genre d'arme qu'il lui fallait. Nan il lui fallait quelque chose de plus léger et de plus maniable qu'un gros truc bourrin comme ça. Je m'éloignai d'elle en observant toutes les armes à dispositions. Même en éliminant toutes celles qui me paraissaient inadaptées, il en restait quand même tout une pléthore à disposition. Croisant les bras je finis par lui lâcher.

Le tout c'est pas de savoir manier une grosse arme ou toutes les armes. Mais de manier à la perfection celle qui nous correspond. Essayez une autre arme avec laquelle vous vous sentirez mieux.

Bélial, pour une fois, se tint calme, ben putin il allait pleuvoir de l'or ! Il était couché comme un gros pépère dans un recoin à l'ombre. Il observait distraitement la demoiselle faire, avant de s'étirer de tout son long et de bailler. Ben il était beau le noble volatile tien, un vieux dindon fainéant ouais ! Maintenant qu'il avait ramener les armes il allait me regarder bosser ! Tsssss le sale demi poulet.....

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Sep 2013, 23:09

~ Shiro vit bien l'étrange tension entre les individus. Néanmoins, le regard du Tempesta était tout sauf amical, il était de marbre et son souffle était rauque, montrant son envie d'en découdre avec le Vampire. Finalement, Nath finit par répondre à sa dernière phrase. Elle sourit légèrement, ses mots l'amusant, le passage citant la mort l’interpellant : *Encore un qui aime vibrer au rythme des dangers de la vie... L'existence, si intense et si frêle et il a bien raison de dire que la mort peut venir à n'importe quel moment, car c'est la simple vérité. Mais la mort n'est pas la mort tel que les gens se l'imagine, enfin, là n'est pas le sujet* La Reine se concentra davantage sur la suite des événements et elle entendit le jeune homme vampirique accepter le défi du dragon, qui avait toujours ses iris glacières portées sur lui. L'Esprit de la Mort l'observa faire une révérence, à elle et au dragon, qui resta statufié, puis elle sourit : « Bien, à mon avis, le Tempesta semble prêt à te faire subir son épreuve. Je peux te tutoyer ? Aussi, je te préviens, cela n'a rien de facile, de plus, vu que nous sommes en espace clos et qu'il ne faut donc rien casser, le vol sera sûrement des plus spéciaux et je pense que tu devras bien t'accrocher si tu ne veux pas tomber. »

Finalement, tous trois se préparèrent pour l'épreuve qui arrivait et le Vampire demanda la permission à la jeune fille de monter sur le Tempesta. Celle-ci croisa le regard de son ami aux ailes plumés, qui, d'un air légèrement retissant, autorisa l'humanoïde à grimper sur son dos. Effectivement, ce n'était pas à elle qu'il fallait demander, mais plutôt à l'animal car, après tout, ce n'était pas Shiro qui allait porter l'homme. Acquiesçant au Vampire, celui-ci enfourcha le Tempesta, qui suivit le moindre de ses mouvements de son regard foudroyant et attentif, prêt à réagir. Puis, une fois Nath installé sur l'animal, l'homme qui une phrase. Shiro esquissa un sourire, jamais le Tempesta n'aurait laissé le temps à un humanoïde de dire quoi que ce soit de plus sur son dos. A peine fini, le dragon décolla pleine vitesse dans les hauteurs du sanctuaire et très vite, la vitesse frôlait déjà la rapidité au point de ne permettre au Vampire de voir les visiteurs et les stands. Le cri que poussa l'humanoïde fit hérisser les plumes du dragon, qui vira brutalement de bord avant de raser le mur à un tel point que le vent se répercuta dessus. Hors de question que l'on s'amuse sur son dos, le Tempesta n'était pas là pour ça, il était là pour faire tomber cette chose gênante sur son dos. Entamant cette fois-ci une monte fulgurante, avant de laisser un temps de suspend et de tomber en chute libre. Un piqué, de quoi faire bondir, voir arrêter, les coeurs et les esprits les moins accrochés. Le défi serait sûrement rude, autant pour l'un que pour l'autre.

Shiro, en bas, ne rata pas un seul morceau de la chorégraphie aérienne qui s'offrait à elle. Même si ce Dragon des Tempêtes était jeune et tout juste en âge de soutenir à humanoïde adulte, il semblait prêt à tout pour faire chavirer l’embarcation qu'était Nath, satoute première. Pour lui aussi cette épreuve représentait énormément. La demoiselle n'aurait pas trop d'indication à donner au Vampire, car il était en total gestion de l'épreuve. La petite Reine savait aussi pertinemment que l'animal ailé savait ce qu'il faisait et qu'il ferait très certainement suer et mettre à rude épreuve l'homme sur son dos. La seule indication que la jeune fille donna au passage près des deux adversaire dut :
« Nath, l'épreuve s'arrête seulement quand le dragon est fatigué, ou qu'il sent que tu l'es ou si tu tombes. Autant te dire que ça peut durer longtemps... » A peine terminé qu'ils repartaient déjà. Cela promettait à sacré remue ménage !

~ Le Démon, qui s'occupait de brosser un jeune Tigre des Montagnes, qui fermait les yeux de plaisir, remarqua l'épreuve qui était en cours. Il esquissa un sourire, encore un qui voulait se frotter à la robustesse du Tempesta. Sûrement que le défi promettait d'être passionnant. En revanche, ce n'était pas qui intéressant le plus le jeune homme. Effectivement, la chose qui attirait son attention fut l'homme en train de bichonner un Liroa et un Arcan, qui voulait bien encore quelques caresses. Le Démon sourit et arrêta son activité en cours pour se relever et se mettre en route vers le jeune homme. Le félin se coucha ensuite auprès de ses semblables, son pelage brillant d'un sublime éclat de propreté et de beauté. En effet, ces tigres pouvaient se montrer très câlin quand on apprenait à bien les aborder. Parcourant l'allée d'animaux, plus ou moins intrigué par l'activité extérieure du stand, il finit par arriver auprès de l'intéressé et l'interpella pendant qu'il donnait une douce caresse à la petite boule de poils blanche :
« Il est câlin, n'est-ce pas ? Les Liroa pourraient passer leur journée dans les bras de quelqu'un, pareil pour les Arcans, bien qu'une balade serait de mise avec celui-ci. Hmm... Une espèce ta plaît ou, désires-tu en apprendre un peu plus sur un sujet ? » Kuro termina sa phrase par un sourire, espérant voir le Bélua porter son regard vers lui.

Pendant ce temps, Eyji se tenait toujours à l'entrée, l'Oiseau des Pluies continuant son toilettage, auquel celui-ci disait tout, sauf non. Les gens allaient et venaient, quelques uns s'arrêtant pour observer un bel équidé ou félidé, voir aussi lui poser quelques questions. L'Humain était à la disposition de tous, Shi' ne se tenant pas très loin, assis sur la planche d'accueil et observant la foule qui circulait. Ses yeux ronds se portaient de temps à autres sur un stand, qu'il aurait volontiers visité afin de découvrir des choses fascinantes et des métiers qu'il ne connaissait pas.
~~~~~~~~~~~~
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Sep 2013, 23:47


La jeune elfe regardait toujours le grand monsieur avec des yeux tout ronds jusqu'à ce que, l'enfant de la chorale, provoque le petit réprouvé qui ressemblait fortement à un mini orc ou à un truc du genre. D'ailleurs c'est la première pensée qui traversa l'esprit de Fonille lorsqu'elle le vit lui et Fléméo se disputer. L'enfant de la chorale n'était pas prêt de retirer la moquerie et comme le grand homme, il croisa les bras quitte à toiser le gnome vert de haut. Cela ne fit qu'embellir la jolie dispute mais Fonille intervint au juste moment, lorsque le réprouvé reprenait couleur normale « Regarde-toi maintenant, beau comme un sou neuf. Bon, Fléméo, je viendrais plus tard j'ai dit. Allez, hop hop hop ! » Elle venta l'enfant avec ses mains qui rigola et partit en sautillant. Fonille dit au petit réprouvé « Tu sais, le vert était pas si mal. »

L'alchimiste au corps de forgeron répondit négativement à la question posée. Non, ce n'était pas lui qui faisait les verreries. En tout cas, pensait Fonille, elles étaient très belles et donnaient envie de boire leur contenu. Par contre, les fioles un peu moins, c'était moins glamour à montrer. Elle acquiesça tout bonnement, n'ayant aucune autre remarque en tête. Enfin, l'homme se mit à travailler et c'est avec des yeux toujours aussi ronds que Fonille l'observait faire. Il semblait être passé maître dans l'art de changer de récipient. Aucune goutte n'était tombée sur le bois de la table.

Mains dans le dos, des questions surgirent dans l'esprit de l'elfe alors que Lucain terminait de parler. « Est-ce que vous faites des potions contre le tracas, aussi ? Ou même les cauchemars ? Et les hallucinations ? » Elle se pencha un peu plus comme pour voir de plus près et se redressa une nouvelle fois, posant sur table une nouvelle question, un peu plus critique « Est-ce que vous faites des poisons ? » Question pour le moins étrange venant de la bouche d'une jeune elfe qui, par curiosité, voulait en savoir plus sur ce métier. Alchimiste pouvait-il rimer avec empoisonneur ? Si l'interrogation n'était pas une insulte, l'homme pouvait y voir là une forme indirecte de mépris sur son métier. Enfin, elle appuya les mots de Lucain. « C'est vrai... Est-ce que c'est porter les verres qui vous ont tant bâti ? » Est-ce qu'il était aussi déménageur de piano ? Fonille garda cette question bien pour elle, des yeux à la grande candeur posés sur l'Alchimiste.

Une enfant toute mignonne arriva pour s'accrocher aux vêtements de Lucain, médecin qui s'occupait en même temps des enfants. Elle lui avouait qu'elle était fatiguée, alors il alla la prendre dans les bras puis se tourna vers Fonille. C'est avec un grand sourire qu'elle répliqua « C'est dommage... Écouter dans un tel brouhaha c'est un peu compliqué, mais bon, c'est pour le Sanctuaire ce que l'on fait, non pour nos poires. Sinon ça c'est passé à merveilles, même s'ils avaient un peu peur au début, ça s'est finalement bien déroulé. » Le regard ambre de la jeune elfe suivait quelques passants avant de se poser sur Lucain et la petite fille, puis sur l'Alchimiste. « Je ne pense pas que ça soit la dernière fois qu'ils chantent les loupiots, vous aurez sans doute l'occasion de les entendre si un jour vous êtes au Sanctuaire. Je dois dire que pour le moment... Ils ne pourront faire plus. Dix minutes c'est bien assez et je peux le comprendre. Puis c'est pas facile de trouver des chansons pas très longues à faire chanter aux enfants, même s'ils retiennent très bien, ils sont beaucoup plus à l'aise avec des courtes. » Finalement elle s'exclama, tapant vivement dans ses mains, le regard toujours alterné entre Lucain et l'Alchimiste. « Bon, j'dois dire que j'ai jamais fait ça jusqu'à aujourd'hui mais si vous avez l'temps, passez tout à l'heure. Si l'aether du courage m'apparaît, peut-être -enfin c'est même sûr car je l'ai promis...- je chanterai. »

Résumé:

3e post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Sep 2013, 14:43

Le visage légèrement stupéfaite, Heavenly avait regardait le jeune homme avec silence. Il...il souriait ! Il savait sourire ? Il savait montrer autre chose que cette mine déconfite ! Whaou...elle était limite en train se dire qu'elle était en train de rêver. Car son visage n'avait rien à voir avec la mauvaise tête qu'il faisait depuis tout à l'heure. Ça le rendait carrément beaucoup plus mature et beaucoup plus...charmant. Il était vrai qu'elle n'avait pas choisi une arme qui ne lui allait pas au hasard. La belle vampire savait que pour peu elle arrivait à attirer son attention sur un sujet qui pourrait l’intéresser, peut être se montrerait il plus conciliant à faire son boulot et passerait moins de temps, à râler contre son beau griffon. Et bien sur cela avait marché car se plaçant derrière elle, ce dernier était en train de l'aider à adopter une position plus appropriée pour porter cet arme, qui par ailleurs pesait une tonne !

Écoutant les conseilles du maître d'arme avec sérieux, Heavenly restait concentrée écoutant avec assiduité les conseils du jeune homme. Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas fais ce genre de chose ? Etre celle qui apprenait et non qui enseignait ? Ce fut une époque où lorsqu'elle était encore qu'une jeune nouveau née, tous ce qu'elle apprenait avait pour seul but de servir le clan Darcy. Au fil des années puis des siècles, la belle avait apprit à se débrouiller seule et a perfectionner ses propres techniques. Quel étrange sensation d'être à nouveau guidée par une personne qui de plus lui était inconnu...Posant discrètement son regard vers ce dernier, elle n'avait pas remarquée mais il avait de sacré paire de yeux vairons. Le visage fin sans aucun défauts, il est vrai que vu de près il était pas mal...Voir même assez beau garçon quand il ne faisait pas cette tronche de gorille mal luné. Se reconcentrant vers ce qu'elle faisait ce dernier c'était éloignée pour observée les diverses armes à leurs dispositions. Regardant sa grosse épée, la belle vampire la planta alors sur le sol avec un soupire avant de s'accroupir gracieusement et de regarder les diverses armes à sa disposition

- Pourtant vous savez tous les manier un peu près correctement non ? D'ailleurs une de vos armes de prédilection n'est il pas l'épée à deux mains ?

Faisant référence à l'arme qui se tenait derrière son épaule, c'était d'ailleurs l'une des premières choses qui l'avait montré complètement blasé lorsqu'elle lui avait fait la réflexion pour le manque de matériel du stand. Prenant diverses armes dans ses mains avant de lui montrer un par un avec le sourire cette dernier fit

- Celui là ? Non ? D'accord...et celui là alors ? Il est bien celui là, non plus ? Bon est celui ci ? Ah non il est miteux...Bon choisissez moi alors mon " ptit m'sieur " une arme qui pourrait me convenir selon vous.

Le regardant avec amusement, d'accord elle retirait ce qu'elle avait pensée sur lui. Il était loin d'être incompétent. Malgré l'état visuelle de son stand assez bordélique et son accueil complètement à revoir, il savait tout de même son métier. Elle devait avouée qu'il était parfois assez agréable de voir autre chose que ses missions d’espionnages ou d'assassins. Cela lui changeait un peu de sa petite routine quotidienne, même si ce qu'elle faisait n'était pas aussi ennuyant que ça.

- Je m'excuse pour mon impolitesse de tout à l'heure, C'était très impolie de ma part fit elle dans un murmure à peine audible....Ho !!! Une hache !! Je m'en suis jamais servis...puis je ?

Changeant complètement de sujet rapidement, cette dernière venait de jetée son dévolue sur l'énorme hache qui gisait sur le sol. Se relevant avant de prendre l'arme des mains, ça c'était une arme de boucherie ! Bon elle n'en avait jamais encore eut l'occasion d'essayer d'en utiliser auparavant, car ayant déjà sa faux, cela ne lui servait pas à grand chose mais...c'était une occasion ! Essayant de la soulever, pensant que c'était finger in the nose...Heavenly avait hélas sous estimés trop vite le poids de l'arme. Peinant à la soulevée...L'arme bien trop lourde pour ses pauvres mains, retombait aussitôt sous son poids, avant de se planter sur le sol, la faisant par la même occasion trébucher aussi...

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Sep 2013, 14:56

A croire que Mérédith aimait me coller dans les mains les tâches qui me convenaient le moins. Déjà, à mon entrée dans les Protecteurs du Bonheur, j'avais été chargé d'une mission dont l'accomplissement m'étonnait encore aujourd'hui – les deux clampins que j'étais venus récupérer avaient un fort potentiel débilisant – et à présent, je me retrouvais encore avec des individus singuliers sur les bras. Encore heureux que j'avais l'autorisation de leur démonter quelques dents pour les leur remonter ensuite si les criminels dont j'avais la responsabilité se montraient un peu trop pénibles. Décidément, j'avais l'impression que, ces derniers temps, ma dose de sang-froid connaissait une baisse drastique qui pourrait se révéler peut-être dangereuse pour ceux qui osaient me chercher un peu trop de noises. Poussant un soupir long comme le monde, je m'efforçai de voir une nouvelle fois le bon côté des choses au lieu de ressasser dans mon coin des pensées négatives – voire le mieux dans le pire, c'était une bonne façon de ne pas sombrer dans le désespoir ou le cynisme. Après tout, je faisais cela pour la bonne cause, non ? Je scrutai une nouvelle fois chacun des détenus faisant partie du groupe que j'avais sous ma responsabilité, qui étaient au nombre de dix. Je les connaissais plus ou moins, et c'était probablement pour cela que je n'avais pas hâte de leur faire visiter le forum. Heureusement que j'avais assuré mes arrières en demandant à un autre Protecteur du Bonheur de me relayer en cas de besoin ou en cas de ras-le-bol. Bon, d'accord, j'aurais à prendre sa place à la distribution gratuite de cookies, maiiiis bon...

Mon regard se posa sur une jeune femme à la chevelure flamboyante et aux yeux noisette, dont le regard était constamment baissé vers le sol, comme si les pavés du centre de détention avaient un intérêt bien plus grand que le reste de l'univers. Non, en réalité, je savais cette demoiselle timide et honteuse, et également dangereuse sur les bords. Parce que ses crimes à répétition avaient été des incendies plus ou moins volontaires, suite à une perte de contrôle de son Elément. Ouais, cette jeune fille était Elémentale, et était à haut potentiel inflammable dès qu'elle pétait un câble. Peut-être que lui trouver un métier pour se poser et se concentrer l'aiderait à se maîtriser un peu mieux – cela ne relevait pas d'un problème purement élémental, mais également d'un problème de personnalité. Mon regard se posa ensuite sur trois jeunots de moins de vingt ans, tous les trois blonds comme les blés, qui avaient passé une bonne partie de leur jeunesse à voler à droite et à gauche, à la fois par nécessité et par plaisir. Me restait à espérer qu'ils sauraient contenir leurs mauvaises manies et se trouver une autre vocation en ce jour. Derrière eux, une femme taciturne aux cheveux aussi sombres que ses plumes d'Ange déchue. Je ne savais pas grand chose d'elle, sinon qu'elle avait besoin d'un espoir nouveau dans cette vie histoire de ne pas trucider tout ce qui lui tombait sous la main. Et ça devait être également le cas pour l'Orisha qui était appuyé contre un mur dans le fond. Quant aux quatre restants, ils étaient respectivement meurtrier involontaire, alcoolique violeur, escroc et casseur chronique de nez. Et je devais m'occuper de tout ça. Que de joie en perspective – vous avais-je dit que la psychiatrie, ce n'était absolument pas mon truc ?

« Bon. Tenez vous à carreau et trouvez-vous un truc à faire dans votre vie. Ca pourrait être sympa, même pour vous. »

Sans aucun doute que certains d'entre eux voyaient cette visite au forum des métiers comme une corvée ou une nouvelle invention inutile de la part des Protecteurs du Bonheur, mais j'avais espoir en la capacité d'émerveillement des différentes personnes venues exposer en ce jour leur métier. Peut-être en profiterais-je moi-même pour aller faire une ou deux découvertes à droite et à gauche si mes détenus se tenaient tranquilles. M'efforçant de m'accrocher à mes espoirs, j'invitai d'un geste de la main les criminels à me suivre jusqu'au forum, qui comptait déjà un assez grand nombre de visiteurs. La plupart étaient certes des individus qui avaient été pris sous l'aile des Protecteurs du Bonheur, mais j'eus également l'agréable surprise de constater qu'un certain nombre des visiteurs étaient étrangers au Sanctuaire. Pas que je pouvais me vanter de connaître le visage de chaque personne fréquentant le Sanctuaire, mais je voyais bien à la prestance de certains qu'ils n'étaient ni orphelins, ni criminels, ni paumés de la vie. Avisant le soudain intérêt de certains détenus de mon groupe pour le nuage de brume formé au-dessus d'un stand dont j'ignorais à peu près tout – je ne m'étais pas amusé à consulter la liste de tous les exposants du jour – je m'approchais donc dudit stand qui était celui d'un agriculteur venant très certainement de Bouton d'Or. Mais mon regard ne se posa pas sur le jeune homme animant le stand, mais sur la jeune femme qui s'y trouvait et qui semblait être à l'origine du nuage arrosant les cultures du jeune homme.

Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je vis la curiosité l'emporter sur le renfrognement chez deux de mes détenus, à savoir l'Ange déchue et l'Orisha. Fée de mon état, je n'avais aucun mal à éprouver un certain émerveillement devant la nature s'épanouissant, mais je n'avais pas vraiment imaginé que les choses seraient aussi aisées avec ces deux-là. Quant aux trois gamins voleurs, ils étaient bien plus intrigués par le nuage que par les plantes elles-mêmes.

« M'dame, c'est vous qui faîtes ça ? demanda abruptement l'un des trois blondinets à la jeune femme faiseuse de pluie. 
- Hé mec, parle-moi un peu de ce que tu fais dans ta vie, fit l'Ange déchue en s'adressant à l'agriculteur. »

Si il y avait une chose qui me rassurait, c'était de voir que mes détenus avaient autant de tact que moi – voire même moins, en fait. Je jetai un regard aux autres membres de mon groupe. Et découvris avec une certaine affliction que le casseur de nez et l'Elémentale de Feu avaient commencé à se crêper le chignon en profitant que j'aie le dos tourné. Et j'avisai non loin le stand d'un homme semblant être versé dans les médecines parallèles. Tentant de ne pas trop quitter les autres détenus du regard, j'empoignai les bras de l'Elémentale de Feu et du casseur de nez pour les entraîner vers le stand où brûlaient plusieurs bâtons d'encens.

« Errrm, excusez-moi, mais vous auriez pas une aromathérapie ou une aiguille à planter au bon endroit pour calmer les esprits un p'tit peu trop échauffés ? demandai-je de but en blanc à l'homme au teint basané. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Sep 2013, 17:09


Je couvrais le petit Liroa de câlins, encore et encore, sans m’en lasser et lui aussi d’ailleurs, miaulant avec joie sous mes éclats de rires enjoué. Alors que je m’amusais comme un fou avec le petit chaton, je sentis soudain quelque chose appuyé doucement sur mon corps. Arrêtant mes caresses, tout en gardant l’animal dans mes bras, je me retournai pour voir l’Arcan réclamer lui aussi son lot de caresse. Je souris alors au cheval, posant l’une de mes mains sur sa tête pour le caresser doucement, avant de reprendre à deux mains le Liroa pour le poser sur la tête de mon nouveau compagnon de jeu. Mais quelque chose attira soudain mon attention. Je levais alors ma tête en l’air pour voir ce que c’était, tandis que le petit animal dans mes bras poussa un miaulement interrogateur avant de lui aussi lever la tête pour voir ce qu’il se passait.
Je vis alors ce qui ressemblait fort à un dragon voler un peu partout au sein du sanctuaire, à une vitesse folle et avec sur son dos ce que je pensais être une personne. A mieux regarder, il me semblait reconnaître l’homme qui était à mes côtés et qui avait parlé à la jeune fille du stand dans lequel j’étais. Je portai alors mon regard vers celle-ci pour être sur. Elle était toute seule, l’homme tous en noire n’était plus près d’elle et son regard était à elle aussi tourné vers le plafond du lieu. Apparemment j’avais du voir juste, peut-être avait-il envie de tester ce que cela faisait de voler, mais moi je le savais déjà, et vu mon animal totem, cela ne m’intéressais pas plus que cela. Je reportai alors de nouveau mon attention vers mes deux nouveaux amis en leur prodiguant de nombreux câlins.

Alors que je caressais doucement le Liroa qui ronronnait de plaisir, je vis soudain, du coin de l’œil, celui qui s’appelait Kuro s’approcher de moi. Prenant la parole, il m’expliqua que le petit chat dans mes bras était capable d’y passer une journée entière, tout comme l’Arcan, même si celui-ci était un peu trop gros et grand pour moi. Pour finir, il me demanda ensuite si j’avais des questions et aussi si une espèce me plaisait au sein du stand. Me retournant alors vers lui, tous sourire et sans l’once de la moindre timidité, due à mon euphorie, je répondit de suite.


Oui !!

Je tendis ensuite les bras vers Kuro, lui présentant devant les yeux le Liroa, qui lâcha un petit miaulement au passage.

Je peux le garder ? J’aime bien les petits animaux. On peut les emmener partout, ils sont agiles et super mignon surtout.

Je le regardai alors avec des yeux pétillants de joie et un sourire des plus radieux.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Sep 2013, 18:25

Il était temps pour moi d'aller voir un peu ce qu'il se passait chez les autres exposants. Mais avant de bouger - parce que lever son cul de cette put*i* de chaise était sacrément difficile -, j'ai regardé autour de moi. Autant aller directement à un endroit précis plutôt que de marcher pour rien sans trop savoir vers quoi se diriger.

La première chose qui attira mon regard fut un homme faisant un petit tour en dragon. Alors ça, je vous jure, c'est vraiment quelque chose à voir. Non parce que vu l'engin, ça me serait même pas venu à l'idée de faire ça, dans le Sanctuaire. Mais bon, y'en a qui aiment semer terreur et destruction sur leur passage. Encore un coup de l'éleveuse. Elle était censée s'occuper des animaux - même si, à mon sens, ces animaux devaient être dociles à la base, genre un phénix, un hamster, même un chien des enfers hein, s'il est bien dressé... -. Elle devait se faire un devoir de leur donner à manger, leur apprendre quelques tours... Mais de là à laisser quelqu'un piloter un dragon... Pour moi, son métier, c'était donner des ordres s'arrêtant à "donne la patte", "Il ne faut pas cracher la boule de feu sur la mamie", et "OH NON NE BOUFFE PAS LA MADAME", c'est tout. Pas à toute cette mise en scène. Mais les gens aimaient ça. Bon, m'en fous, j'ai trouvé que mon spectacle était mieux, et contrairement au fait de voler sur le cou d'un Dragon des Tempêtes, il n'y a aucun risque de blesser des gens.
J'avais également remarqué que les gosses avaient arrêté de chanter de leurs voix angéliques. Dommage. J'aurai bien aimé qu'un enfant hurle encore dans une sphère d'amplification, ça aurait pu donner quelque chose de très drôle. Genre la panique générale. Parce que je n'avais pas poussé le sort à fond, tout à l'heure, j'avais pas envie que tout le monde se barre. Mais maintenant qu'il n'y a plus personne pour m'admirer... Oh et puis m*rde, j'ai plus assez d'énergie magique pour ça. Je verrai plus tard. Il faut que je boive de l'eau pour retrouver un peu de mes forces. C'était décidé. En premier, je devais aller voir l'alchimiste. Ce ne sont pas quelques centilitres d'eau qui vont le ruiner. Enfin je sais même pas s'il en avait. Il avait intérêt à en avoir, de toute manière.

Je n'eus pas le temps de voir d'autres stands. Parce qu'une femme vint me parler. Une femme brune, aux longs cheveux, bruns, qui paraissait assez jeune. Elle m'adressa un sourire, puis elle se présenta. Mérédith. Elle avait l'air bonne. Enfin... Bienveillante, quoi. Elle me parlait de ma démonstration. C'est vrai que ce genre de choses se faisait rare, maintenant. Mais il fut un temps où tout le monde se servait de ses compétences en magie pour attirer du monde, les divertir, et surtout gagner de la thune. Lorsque j'étais plus jeune, ça m'émerveillait. Encore maintenant d'ailleurs, mais c'est surtout dû au fait que je rêve d'apprendre les même sorts, de faire comme eux. Car la plupart des magiciens se donnant en spectacle étaient surtout là pour montrer leurs capacités impressionnantes. Certains jouent avec des boules de feu, des souffles enflammés, d'autres avec des fouets d'eau et autres pics de glace, ou encore s'amusaient à invoquer des plantes tropicales. Avant, il suffisait savoir multiplier des pains ou changer l'eau en vin pour que l'on considère cela comme une prouesse. Tout du moins chez moi.

" Bonjour, je suis Ibtissem. Je vous remercie de votre compliment, et non, je n'ai pas l'habitude de me produire en public. C'est la première fois depuis deux cent cinquante ans. Mais si l'occasion se présentait plus souvent... Je suis beaucoup plus à l'aise au combat. Me produire n'est qu'un loisir. Un loisir exceptionnel, s'il en est. Je n'ai jamais pensé à en faire mon métier. Cependant, j'ai toujours eu le sens du spectacle. Même en combat il m'arrive d'utiliser trop de ressources qu'il n'en faudrait rien que pour le plaisir des yeux. Mais je m'égare. Êtes vous ici pour apprendre quelques sorts? Ou êtes-vous seulement une admiratrice ? "

Je lui ai adressé un sourire forcé, en le faisant paraître naturel. Lorsque l'on est habitué, c'est facile. Tout est facile quand cela devient un automatisme.

Résumé du RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Sep 2013, 18:33

Ouais.... Mais c'est mon métier.... Enfin les armes c'est mon truc quoi.

Je savais pas comment expliquer ça autrement, les armes et moi on s'est toujours super bien entendu. Y'en a qui dorment avec leur femme ou leur chat, moi je dors avec mes armes ! Elles sont chouettes, elles sont belles, elles la ramènent pas, et elle font tout ce qu'on leur demande, si on leur demande poliment et correctement. Autrement dit si on les manipule bien. Je connais leur anatomie, leur coupe, leur finition. J'ai appris les courbes des lames, leur effet dentelé, retenu les angles de leur pointe. j'ai manipulé les masses, les fouets, les gourdins. Une arme en fait c'est une peu comme une donzelle. Il y en a pour tout les goûts, de tous les aspects, pour toutes les utilisations. Bois, métal en tout poil, cuir, pierre, et même des armes magiques ! Il n'y avait que l'embarras du choix pour trouver son bonheur. Moi j'avais beaucoup de mal à choisir, elles me faisaient toutes de l’œil ces coquines ! Mais j'avoue que mon épée et mon arbalète..... c'était ma vie ! C'étaient mes petites filles ! Toujours là pour moi, fidèles à l'appel, efficaces et bourrines, comment ne pas les aimer ? Franchement ?

Puis mon épée à deux mains je la manie depuis des années...

Ce fut le moment que choisi Bélial pour pousser une sorte de roucoulement guttural à mon attention. Bordel c'eût été trop beau qu'il me foute la paix plus de vingt minutes celui-là. Et pour quoi en plus ? Pour me dire que j'avais autant de conversation qu'un asticot à pêche ! Mais putin on était là pour que je bosse ou pour qu'il me case avec la première jolie pouliche venue ?! D'habitude les jolies filles, il faisait tout pour me ridiculiser devant elles, pour faire ensuite le beau devant elles.... Ha mais en fait ça il l'a déjà fait tout à l'heure. Mais comme celle-ci n'a pas fuit il a dû se lasser. C'est vrai qu'elle était pas vilaine la petite dame.... Bon ça me va pas d'apprécier la gente féminine moi. De toute façon c'est pas comme si une fille saine d'esprit voudrait d'un réprouvé alors je ferais mieux d'arrêter de glander et de me reporter mon attention sur mon boulot. Au moins lui il ne me quitterait pas ! je fit une petite démonstration d'utilisation d'une épée à deux mains à la ptite dame, lui montrant quelques coups de base. Avec mes conneries de divagation sur les attraits des femmes, et surtout sa conclusion, je m'étais surement renfermé, et je tirais surement de nouveau la tronche. Mais voilà que la petite souris se changea en une gamine dans un magasin de jouet. Forcément j'ai commencé à sourire comme un con. Me reprenant je réponds à sa question.

Je pourrais bien vous conseiller. Mais vous vous connaissez mieux que moi. Quand vous aurez trouvé celle qui vous convient vous le sentirez.....

Puis elle s'excusa pour son comportement de tout à l'heure. Là pour le coup je me suis senti tout con et j'ai rien su répondre. En même temps c'était peut-être la première fois qu'on me demandais pardon. D'habitude on m'insulte, on me méprise et on me chasse..... J'étais pas habitué moi ! Et cette empaffé emplumé qui se foutait de ma gueule ! Il allait se le prendre mon carreau d’arbalète ! Il perdait rien pour attende. Mais bon retour sur la jeune femme, qui porta son dévolue sur une double hache. Mouais, une bonne arme il n'y a pas à dire mais entre ses petites pattes j'avais des doutes quand même ! En fait je ne le sentais carrément pas. Je m'étais rapproché un peu quand même, une intuition sur une catastrophe à venir. ben putin ça n'avait pas loupé ! Elle allait se viander sur la lame ! et pour le coup elle risquait gros la ptite dame. Dans le feu de l'action je me suis précipité pour la rattraper, chose que je réussi de justesse..... Mais..... PUTIN POURQUOIIIIIIIIII ?! Pourquoi je l'avais rattrapé comme ça ?! Pourquoi ?! Pourquoi je la portais dans mes bras comme une mariée ?! J'osais même pas la regarder, Bélial me fixant bec bée avant de se foutre une fois de plus de ma gueule. Il s'en roulait par terre l'enfoiré ! Je reposa rapidement la demoiselle par terre en lui bredouillant toujours sans la regarder.

Z'allez bien ? Pas de blessure ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Sep 2013, 11:12

Wow..wow..wow, c'était quoi ça ? Elle qui pensait faire la maligne, parfois valait mieux pour elle, de se contenter de ce qu'elle savait maîtriser plutôt que de prendre quelque chose dont elle avait parfaitement conscience que c'était pas une très bonne idée ! Il était vrai que l'arme avait piquée sa curiosité, elle n'en avait jamais maniée et son aspect et son volume avaient attirés son regard. Mais il fallait l'avouer, il y avait une autre raison aussi qui la poussait de changer très rapidement de sujet de conversation. C'était qu'elle était à quatre vingt dix pourcent sûr que le jeune homme avait entendu ses excuses murmurer plus à elle même qu'autre chose ! Heavenly Enalycia Darcy qui s'excusait ! C'était assez rare mais c'était possible. En règle générale elle avait tout de même un peu d'honneur dans le sens où elle pouvait reconnaître ses tords lorsqu'elle en faisait. Mais il était vrai qu'avec la fierté qu'elle avait, elle n'était pas vraiment du genre à s'excuser grandement.

Donc vous vous imaginez bien qu'elle préférait passer du coq à l'âne, plutôt que de rester sur quelque chose qui la rendait assez mal à l'aise. Mais parfois, la belle vampire devrait prendre le temps de réfléchir un peu plus et de ne pas ce précipiter dans quelques chose qu'au fond, elle savait que c'était stupide ! Heavenly avait sentit le poids de la hache dans ses mains ! Et sur estimant trop ça force, elle avait pensée que c'était pas bien compliquée et qu'elle allait réussie à la soulever facilement ! Hé bien oui...mais non ! La belle vampire avait à peine levée la hache, qu'aussitôt sous son poids, elle n'avait pas réussie à la maintenir longtemps. L'arme c'était plantée sur le sol, la faisant par la même occasion trébucher vers la double lame !

Par les sept enfers ! Si il y avait bien une façon de se blesser ou même...de mourir stupidement, c'était bien celui ci ! Seulement, elle n'avait pas le temps de faire ou de penser quoi que ce soit que soudainement, la jeune femme avait sentit quelqu'un l'attraper vivement par les bras et ses pieds avaient soudainement quittée le sol. Si se planter une lame sur le corps était douloureux, là c'était carrément pire !!! Enfin mentalement parlant...parce que physiquement elle n'était pas si mal... Mais expliquez lui comment ? Alors qu'elle ne cherchait ni à séduire, ni à mettre dans son lit un homme, ni même à faire quoi que ce soit, elle se retrouvait là dans ce genre de position plus qu'embarrassante ? Ce n'était pas une position sexy non, elle était carrément dans les bras musclés du jeune homme ! Le châle vert émeraude qui était posait sur sa tête, était tombé sur les épaules de la vampire dans le mouvement, dévoilant alors la magnifique chevelure de la belle.  Le regardant dans les yeux affichant un regard plus que surprise, Heavenly était carrément figée réalisant à peine ce qu'il venait de se passer


- Maman qu'est ce qu'ils font ses deux personnes ? demanda une petite fille

- Ils sont amoureux ma chérie, ne les regarde pas répondit la mère

non...Non...NON..attendez ils étaient en train de se méprendre !!! Mais trop figée, elle n'arrivait pas à se détacher du regard du jeune homme ni même à sortir un son de sa bouche. Bordel de roi des canards du fin fond de son royaume !!!!! Si Yulenka la voyait dans cet état, elle serait sans doute dans le même état que ce griffon actuellement ! Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Elle était en train de montrer une facette qui ne lui ressemblait pas du tout ! Normalement elle faisait bien plus attention que ça, elle se montrait bien plus discrète ! Bordel de divinité, expliquez lui pourquoi elle était dans la position de la DED HEIN ? Demoiselle En Détresse !!! Et lui même avec cet air ahuri !!! La reposant délicatement sur le sol avant de lui demander si tout allait bien. Heavenly le regarda bouche bée ! Hé c'était dans les yeux que ça se passaient ! Pourquoi il était gêné là ? Elle ne savait plus où se mettre là si il ne l'aider pas un peu !

- Euh..Oui je vais bien...Merci beaucoup

Argh...ils avaient l'air malin là ! Ils allaient pas avancer bien loin si il réagissait de cette façon. Et puis zut elle avait l'air de quoi hein ? C'était elle qui était censée être embarrassée de sa maladresse non ? Et elle ? Qu'aurait elle l'air devant ses hommes si elle affichait ce genre de sentiment ? Elle était plus embarrassée par sa réaction à lui que de ce qui venait de se passer ! Reprenant ses esprits avant d'afficher son habituel sourire, ignorant les gens qui avaient assistée à la scène, la jeune femme le fixait de son regard perçant avant de s'avancer et de s'approcher de lui. Penchant légèrement son corps sur le côté les mains derrière le dos elle lui fit

- Vous êtes tout rouge, êtes vous sûr de vous sentir bien ? Peut être qu'en gage de remerciement, vous voulez peut être que je vous embrasse ?

Le regardant avec un certain amusement, il était plus facile pour elle de le charrier que de rester éternellement idiots ! Le regardant avant d'éclater de rire, Heavenly se maintenait à présent droite et tout en se dirigeant vers la hache rester planter au même endroit elle lui fit

- C'était une plaisanterie, détendez vous... Je crois bien que cette hache n'est pas l'arme qui me faut non plus. Que pensez vous de ceci ?

Lui désignant du regard l'arc qui se trouvait sur le sol. Au moins avec ça, il n'y avait pas de risque, à ce qu'elle se blesse en essayant de la porter. Regardant le griffon avec le sourire, elle lui désignait donc du doigt si il était d'accord avec son choix lui aussi.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Sep 2013, 16:20

Les hostilités étaient lancées, à croire que le vampire aimait à se trouver dans tous les problèmes que le monde pouvait lui présentait. Déjà de son vivant, le noble était un aventurier, mais depuis qu'il était dans une non-mort, il ne voyait plus le danger de la même façon, c'est d'ailleurs même s'il le voyait vraiment, dans sa quête continuelle de l'extrême. Voir jusqu'où il pouvait aller, quelle limite, il pouvait franchir, s'approchant au plus près de la mort, mais ne franchissant pas ce voile définitif, car il avait toujours sa vengeance en tête, toujours ce démon à pourchasser quel-qu’en soit les conséquences. IL pouvait paraitre suicidaire, mais le nouveau-né n'était point fou, tant que sa haine et sa colère envers le démon n'était pas étanchée. Et de plus, il semblait d'autant plus vivant et rayonnant lorsqu'il s'approchait de ce danger inéluctable.

Et ce défi face à cette bête sauvage, mais qu'il respectait par dessus-tout, le fit rayonner comme jamais. Le danger était présent, pas mortel au dire de la petite fille, mais ça, elle ne pouvait pas le savoir. LE tempesta était jeune et fougueux, et un accident était vite arrivé, surtout dans ces joutes aériennes. Le dragon voulait en découdre, il pouvait ressentir cette envie et ce désir, dans chaque partie de son corps, mais le dragon tempête était tombé sur, probablement, aussi têtu que lui, si ce n'était plus. Et le nouveau-né, tout aussi fougueux que le dragon- il se ressemblait vraiment, tout deux jeune dans leur nature- s'accrocha fermement à lui, essayant de prévoir chaque mouvements de son "destrier" pour agir en conséquence. C'est pour ça que lorsque sa "monture" prit de l'altitude, dans le ciel fermé, ne sachant pas réellement ce qu'il tentait de faire, le nouveau-né se rapprocha au plus proche du dos du dragon, comme pour ne faire qu'un avec lui, et ne point être gêné par les vents violent, ce qui lui servit aussi pour la chute vertigineuse qu'il fit aussitôt après.

Il devait l'avouer, lui même, c'est qu'au grand jamais, il n'avait dû luter autant, appréciant et admettant la force et la ténacité de son adversaire. IL s'accrochait du mieux, qu'il le pouvait, manquant à plusieurs reprises de tomber dans une chute mortelle, à coup sur. Changeant ses prises sur l'animal, le plus souvent possible, pour ne pas se faire surprendre par les mouvements impétueux du jeune Tempesta. Et heureusement que ce derniers était, jeune car le vampire était sûre de ne pouvoir tenir aussi longtemps face à un de ces dragons adulte. IL n'en avait pas encore la force, la dextérité et les réflexes pour. Mais ce combat aérien fut dantesque, et même s'il ne ressentait que dédain de sa monture pour le moment, le vampire ne lui en tenait pas rigueur, il le comprenait même quelque part. Après tout, un étranger restant ainsi sur son dos; Un intrus dont ton pensé le potentiel totalement obsolète et surement pas digne de l'affronter. Nathanaël aurait les même réactions que lui.

Mais alors que la lutte s'essoufflait légèrement, à son grand étonnement, une voix lui parvint, celle de la petite fille et éleveuse, lui expliquant que le défi s'arrêtait lorsque l'un des deux abandonnait, ou que lui tombait de son perchoir. Pas très rassurant, mais Nath sourit de plus belle à cette annonce, le regard plein de détermination. Et finalement, les pirouettes reprirent de plus belle, le temps n'ayant plus aucune importance pour les deux compétiteurs. La présence de spectateurs et d'observateur ne comptant plus à leurs yeux. Seul eux deux comptaient, plongeait chacun dans leur bulle de concentration que rien ne pouvait percer, et il allait s'en dire, que le premier dont la sphère protectrice éclatée et s'était la défaite de l'autre. LE balai et les enchainements continuèrent de plus bel, faisant sourire le vampire du à l'effort qu'il menait. Son front perlant de petite gouttelette, alors que al fatigue s'emparait de son corps. Et même s'il ne voyait aucun signe de fatigue de la part du dragon, il pouvait le sentir, qu'ils en étaient au même point, tout deux prêt à craquer d'un instant à l'autre, mais par fierté et folie tenait bon.

Mais un fait étrange se passa, alors que le vampire, tant bien que mal se rapprocha quelque peu, des oreilles du dragon, et voulant lui chuchoter, mais dû parler plus fort au vu des bourrasques, il s'exprima, avec le plus grand des respect et de détermination:

-Sache que je n'abandonnerais jamais! JE te respecter et je suis fier de pouvoir partager tout ceci avec toi! J'en suis même honoré, mais au risque de te décevoir, j'ai abandonné une fois dans ma vie, et je le regrettais toute ma vie et cela me hantera à jamais! Donc met tout ce que tu as dans ta prochaine action, opposons nos déterminations dans une derniers baroud d'honneur! Je suis prêt!

Comme si pour la première fois, les deux, se comprenaient, ne faisant qu'une seule et même entité, le jeune Tempesta prit plaisir à ce défi insensé, il rugit aussitôt, son cri se répercutant dans toute la "foire", avant de prendre de l'élan pour s'envoler le plus haut possible. Nath s'accrochant et donnant ses dernières forces dans l'action à venir, le moment de vérité. Le dragon ayant atteint les limites du plafond, se laissa plonger à la verticale, tourbillonnant sur lui même, donnant à sa chute dans le vide plus de vitesse et un impressionnant mouvement pour qui regardait. LE sol se rapprochant dangereusement, et de plus en plus vite, alors que le crash semblait imminent, le dragon, le détourna pas de sa trajectoire. Peut être prenait(il de grand risque lui même, mais le vampire l'avait défié à son tour, il ne pouvait donc pas reculer. Quand au nouveau-né, il s'accrochait tant qu'est plus, commençant à crier sous l'effort et la douleur, c'est main en sang, et son cri s'unissant au hurlement du dragon. Et ce ne fut qu'à la dernière seconde que le vampire, changea sa course, frôlant la tête de passant un peu trop grand, déclenchant une violente bourrasque sur les stands alentours, alors que les toiles s'élevèrent, retenu juste par les crochets posés.

Surpris par cet manœuvre, le corps de Nath, commença à glisser pour perdre son équilibre sur la monture, ses cuisses fermement ancré sur sa monture partirent dans les airs, retenu simplement à bout de bras, et surtout de son agilité et de ses réflexes Avant de revenir de justesse,d ans une position légèrement plus confortable, sans être encore ça. Il pouvait tenir encore un peu ainsi, mais pas longtemps, voyant ce défi en sa défaveur, il rageait légèrement à l'intérieur, après avoir promis au dragon, de ne pas abandonner, voilà qu'il allait perdre. Mais la finalité fut plus surprenante, car alors que le vampire allait lâcher prise, le dragon se posa au sol avec plus ou moins de difficultés, vu la fatigue que lui même ressentait, pour finir au pieds de Shiro, les deux compères, épuisé, l'un sur l'autre. Leur deux regards posés sur la petite filles, exténué, mais brillant de plaisir et de fierté. Même si ce fut difficile, le vampire était fier de cette prouesse et de cette exercice. C'est d'une voix faible, qu'il s'exprima à l'intention de Shiro et du dragon.

-Alors comment s'était?

IL tenait un sourire naïf sur le visage attendant la réponse des deux concernés, prêt à sombrer dans un sommeil bien mérité. Enfin ce sommeil, il le verrait peut être plus tard, car il avait bien d'autres choses à faire....Même s'il ne le ferait pas avec la même énergie ou la même concentration, maintenant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Sep 2013, 16:47


    " Dydy, on va à la plage?
    - Non Mimie.
    - Dydy on va en ville ?
    - Non Mimie.
    - Dydy on va..
    - Tais toi, veux-tu ? "

    Je triais quelques papiers sur mon bureau. Enfin, ce qui restait de mon bureau.. L'endroit était dangereux depuis déjà quelques mois, les planches du plafond ne tenaient plus et il m'arrivait de trébucher sur pas mal de choses et de m'écorcher les bras où les genoux. Heureusement que je savais me soigner, sinon j'aurais été capable d'être immobilisée pendant des jours et des jours. En y réfléchissant ça ne me dérangeait pas plus que ça : n'étais-je pas restée sans rien faire pendant des journées durant ? J'eus de la peine à me rappeler que maintenant je pouvais m'éloigner du quartier résidentiel sans craindre que quelque chose ne m'arrive ou que je me sente mal. J'étais une Ombre. Ma phase de fantôme était partie derrière moi, je devais m'y faire, et même si pousser les gens au suicide me faisait souffrir c'est mon rôle. Il semblerait que je ne puisse pas y échapper..

    Du courrier m'arrivait plus souvent maintenant que je pouvais me mouvoir là ou je le désirais, l'on me mettait au courant des événements récents dans ces terres. Je ne pouvais pas dire que je m'en fichais, même si au fond c'était surement le cas. Ce genre de chose ne m'intéressait pas, mais si ça me permettait de me débarrasser de Mimie ne serait-ce qu'une journée.. elle s'amusait à me trainer dans les coins les plus étranges de ces terres,et étrange ce n'est pas dans le bon sens du mot, loin de la.

    Je craignais de devoir l'accompagner partout ou elle me le demanderait, alors un peu de courrier n'était que bénéfique. Elle partait sans rien me dire et je faisais ma vie. Faire ma vie.. J'eus un rictus puis un soupir. Ma vie. Je ne vis plus, n'est-ce pas? Je suis morte. Tant pis.

    Mimie m'attrapa la main malgré mon refus et, balançant toutes les fiches que je venais de trier pendant des heures en l'air, m'entraîna dehors. " Ca te fera du bien! " qu'elle disait. Je doute que quelque chose puisse me faire du bien.. J'haussa les épaules, comme si je sentais que toute résistance serait futile et que je ne ferais que gaspiller de la salive en lui criant dessus. Cette élémentale était têtue, vraiment têtue.. Avant même que je ne puisse me rendre compte de quoi que ce soit, nous étions dans le continent du matin calme, et Midel Back ne semblait pas vouloir s'arrêter.

    J'étais fatiguée, non mais comment elle faisait pour garder autant la forme? C'est la que je regrettais de ne pas avoir fait de sport plus jeune. Pas que je pensais devenir une athlète hors pair, non, je n'avais pas la carrure pour ça. Mais disons que l'endurance c'était pas mon fort. Et à cette allure je n'allais pas tenir le coup bien longtemps. Heureusement, Mimie s'arrêta devant une grande bâtisse avant de m'entraîner à l'intérieur.

    J'eus tout d'abord un mouvement de recul, il y avait pas mal de monde et je n'étais pas habituée à la foule. L'élémentale se tourna vers moi avec un grand sourire " Y'a pleins de gens qui présentent leurs métiers ici ! Je me suis dit que ça t'intéresserait ! " Que ça m'intéresserait? Plus je vivais avec elle plus je me rendais compte qu'elle commençait vraiment à trop me connaître. Je passais une main dans mes cheveux, quelque peu nerveuse. Je détestais aller vers les autres, ça n'allait pas être facile.. Ou carrément impossible.

    J'examinais les alentours sans réellement savoir ce que je cherchais. Un métier.. Est-ce qu'une Ombre comme moi pouvait en avoir un? Je doute que quelqu'un ait besoin de moi un jour. Je me dévalorisais encore, et ce petit détail, bien que ce ne soit que des pensées intérieures et que Mimie ne puisse les lire par aucun moyen, elle avait ce genre d'intuition, elle devinait que je me rabaissais toute seule.

    Apercevant une banderole au loin, Midel Back sautillait en l'air pour la lire sans y parvenir. Elle prit ma main et me tira plus près pour voir ce qu'il en était, et me laissant tout à coup toute seule dans cette foule. Je peinais à la suivre, et alors que j'arrivais devant le stand d'une petite fille aux longs cheveux noirs, je ne la voyais plus du tout. J'entrais dans le stand, je ne devais pas avoir l'air fine. J'étais complètement perdue..

    J'avançais sans vraiment regarder ou je mettais les pieds et je percuta quelque chose. Redressant la tête, je venais de me heurter à un jeune homme tenant une petite bête adorable dans ses bras. J'eus un mouvement de recul, me prenant quelqu'un d'autre dans le dos. " Pa.. pardon ! " Ma panique eut raison de moi et j'exprimais enfin quelques expressions. Mon visage si inexpressif venait de se changer en une mine totalement perdue.

    Mais mon regard fut vite attiré par cette petite bestiole. Je jetais alors un regard gêné, rougissant au jeune homme qui ne devait pas avoir beaucoup d'années de différence avec moi. " Est ce qu'il.. enfin.. est ce que.. je peux le toucher aussi? Je.. J'vais pas vous le piquer hein.." . J'étais timide, ça ne m'était jamais arrivé, mais était-ce une mauvaise chose? Mimie me regardait du coin de l'oeil, assise devant un stand de couture, voyant que la gérante du stand était absente.

    Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Sep 2013, 13:36

Non mais comme si ça suffisait pas.... Voilà qu'on était fiché comme un jeune couple ! Putin, je déteste ma vie.... J'observais la bonne femme et sa fille s'éloigné l'air complètement dépité. Mais qu'est-ce que je fous là moi.... Pourquoi je suis venu me fourrer dans cette galère..... Ha oui j'avais oublié, Bélial.... Putin tout ça à cause des conneries et des caprices de ce foutu piaf de malheur ! J'étais pas bien moi dans ma taverne à licher mon litron tranquille et peinard dans un coin ?! Je ne demandais rien à personne et personne ne me demandais rien, voila ! C'était ça la vraie vie, chacun chez soi et les chopines étaient bien gardées ! Là je me retrouvais avec une petite pouliche entre les bras, avec un air complètement crétin sur le visage, et ce sal*pard de piaf qui se foutait de ma gueule à s'en péter les côtes ! Mais j'allais l'aider à se les péter les côtes !  Tout ça c'était de sa faute !!! Cette fois-ci j'allais vraiment lui péter la gueule à ce gros tas de plume faisandé ! ..... Ou pas....

- Vous êtes tout rouge, êtes vous sûr de vous sentir bien ? Peut être qu'en gage de remerciement, vous voulez peut être que je vous embrasse ?

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!! Je m'étais arrêté net alors que j'allais pourrir Bélial. J'avais manqué de m'étrangler et de m'étouffer, et je fus pris d'une violente quinte de toux. On avait juré ma mort c'était ça hein ?! Il y en avait un autre qui allait mourir c'était ce maudit piaf qui semblait être définitivement incapable de se relever suite aux derniers propos de la donzelle. S'il continuait à rire comme ça, il allait se disloquer le bec.... Je m'occuperai de lui plus tard, pour l'heure je devais régler cette affaire au plus vite ! Je m'empressais donc de lui répondre le plus rapidement possible.

Non c'est bon ! Merci mais ça ira, c'était trois fois rien....

J'étais rouge, ben oui tiens que je l'étais ! Et puis avec ses bêtises de baisers, ça n'avait rien arrangé j'avais juste l'impression d'avoir le visage en feu.... Je savais plus où me mettre, ni quoi dire, ni quoi penser. Cette bonne femme allait me rendre fou ! Et voilà qu'elle se penchait à côté de moi tout sourire pour me dire de me détendre parce qu'elle blaguait. Ha... ha.... ha... j'étais hilare tiens.... Je savais pas si je devais pousser un soupire de soulagement ou piquer une crise pour le fait qu'elle s'amuse avec moi de la sorte. Les femmes je vous jure ! Comment voulez-vous qu'on ne devienne pas complètement cinglés avec elles ?! Enfin, retour sur les armes, oui bonne idée la ptite dame, ça évitera la tentation de me mettre un peu plus dans l'embarras. Elle me désigna la nouvelle arme qu'elle voulait essayer. Un arc. Pourquoi pas, c'était plus dans son gabarit. Restait à savoir si elle savait viser. Elle demandait l'avis de cette foutue demi-volaille, qui inclina la tête sur le côté, en réfléchissant sur le choix de la jeune femme. Minute depuis quand Bélial s'intéressait-il aux autres ?!

Hooooo j'ai compris, il essaye de réfléchir à comment retourner ce choix d'arme contre moi.... Le petit enfoiré..... Mais cette fois-ci je serais le plus rapide ! Et avant qu'il n'ai eu le temps de faire quoique ce soit, j'étais de nouveau aux côtés de la ptite dame, flèches en main, et je l'aidais à encocher ces dernières avec un petit sourire pas des plus sages sur mes lèvres. Oui j'avais une idée derrière la tête et oui ça n'allait pas plaire à Bélial !


Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir ! Voila vous encochez la flèche ainsi, vous la tenez bien droite, et vous visez en fonction de la pointe de votre flèche. L'inclination de l'arc joue également, de même que plus vous bandez l'arc plus le jet sera puissant. Essayez de toucher Bélial, et ne vous en faîtes pas, il a l'habitude et il a le cuir extrêmement résistant !

Bélial se redressa brusquement en secouant la tête, n'approuvant pas du tout mes dires. Bon c'est vrai que la flèche pouvait quand même le touché et lui occasionner une petite plaie. Mais pour se donner une idée des choses, ça reviendrait à faire une piqûre à un humain avec une grosse seringue. Je savais ce que je faisais, et je savais que ça ne serait pas dangereux pour lui non plus, hélas.... Mais bon, j'aurais tenté quelque chose de trop dangereux pour lui la petite dame refuserait illico l'expérience. Mon griffon me massacrait du regard, prêt à s'envoler pour esquiver les flèches. Mais j'étais prêt à aider la jeune femme dans ce cas là. Chacun son tour de pester ! Ma grosse poule faisane bleutée poussait des grognements, en faite il me gueulait dessus, me promettant la correction de ma vie si j'osais faire ça. Il devrait pourtant me connaître depuis le temps....

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp pour tous] Forum des métiers ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» [RP pour tous] La comédie
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
» . Une fête d'adoption . (rp pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-