Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Rp pour tous] Forum des métiers ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Sep 2013, 12:46

[Rp pour tous] Forum des métiers ~ - Page 2 2v7uhqp

« Un, deux, trois et quatre... » Fonille leva ses doigts et les enfants suivirent en choeur. C'était le matin et ils s'entrainaient déjà depuis plusieurs semaines pour cet événement. La jeune elfe était toute heureuse d'y participer, bien qu'au fil des jours le stress s'était imposé, elle prenait toujours du plaisir à les entendre chanter. Ils étaient une quinzaine sous la tutelle de la demoiselle qui leur apprenait à bien chanter et Nath était toujours là pour les accompagner au piano. Longtemps, Fonille avait hésité à user de tambours et de grelots et finalement, ces instruments-là se retrouveraient eux aussi dans le spectacle.

Ils étaient tous excités car ils se trompaient très souvent. La veille, à l'avant dernière répétition, il n'y avait eu aucune faute mais l'angoisse les avait eux aussi atteint. Le stress de l'elfe augmenta d'un palier mais Nath, l'ange, était là pour lui rappeler que ce n'était qu'un spectacle et qu'ils ne jouaient pas leur vie. « S'ils se trompent, ce n'est pas grave. Ils s'amusent et c'est le principal. » Avait-il dit une fois alors qu'elle lui faisait part de son inquiétude. Elle n'avait rien pu répondre à cela car c'était vrai ; c'était l'unique but de cet événement, que les enfants s'amusent.

Tout le Sanctuaire était mobilisé aux préparatifs de l'ouverture et du forum des métiers. Fonille quant à elle était toujours avec les enfants. Elle ne visait pas la perfection, elle terminait juste de détailler certaines choses. Enfin, Mérédith vint les chercher. Les enfants étaient particulièrement bien habillés, des vêtements offerts par la mère de Fonille. Tous habillés d'une couleur unis ; un joli blanc crème. Les petites filles étaient en robe et les garçons avaient le droit de porter des chemises et des futals ajustés à leur taille. De même, leurs chaussures étaient bien soignés. Enfin, Fonille était vêtue d'un voile blanc crème lui aussi, des cheveux en boucle détachés, cadrant son visage d'enfant alors que Nath lui, se confondait au piano en portant un uniforme noir.

Le hall d'entrée était plutôt bien préparée. Fonille se rendait désormais compte de la grandeur du Sanctuaire car tous plein de stands étaient placés ici et là. Avec son groupe d'enfants, Fonille passa à côté de plein de stands. Certains même s'arrêtèrent pour parler aux monsieurs ou aux dames qui les tenaient. Fonille avait un regard un peu plus émerveillé qu'à l'habitude. Des petites étoiles brillaient dans ses yeux marrons. Enfin, Nath apparut derrière elle et la guida jusqu'à la scène que Mérédith avait spécialement fait pour leur petit groupe. La jeune elfe appela un à un les enfants qui s'étaient un peu éparpillés. Cela prit certainement une bonne demi-heure avant de tous les réunir. Ils étaient devant l'estrade. Une dernière fois, Fonille leur dit « N'oubliez pas, toujours inspirer et expirer pour ne pas manquer des notes. Et si vous oubliez les paroles, faites semblant de chanter. Bon, bien sûr, faites en sorte de ne rien oubliez hein, mais ne paniquez pas, nous sommes là. » « Est-ce que tu chanteras aussi Fonille ? » posa un petit blondinet, proche d'elle. Elle le regarda un instant « Peut-être. En attendant, allez hop hop, tous vos mains au centre du cercle et... » Nath ajouta « Hip hip hip... » « NOUS ! » Des sourires ébranlèrent les visages des enfants qui montèrent sur la scène à la queuleuleu.

Il y eut deux rangées. Les plus grands étaient au fond et les plus petits devant. Ils n'avaient pas encore de grandes différences dans leur timbre de voix car ils étaient tous des enfants. Le plus âgé avait certainement douze ans.

Fonille ainsi fit face aux spectateurs qui s'attardèrent par curiosité devant l'estrade. Etendant ses bras sur le côté, signe pour les enfants de saluer, ils s'abaissèrent tous respectueusement avant qu'elle ne se tourne définitivement vers eux. Nath s'assit et tous prirent une grande inspiration. C'était la chorale du Sanctuaire, idée orchestrée par la demoiselle qui faisait dos aux spectateurs.

Un, deux, trois et quatre... Et à l'unisson, on entendit une voix d'ange provenir de la scène. Les enfants y mettaient du cœur et pour leur donner plus de courage, Fonille s'avança, n'hésitant pas à hocher la tête lorsqu'un comettait une faute, signe que cela n'était pas grave. Ils avaient eu le temps de finaliser la chanson, accompagné simplement du piano de Nath car leur voix suffisait clairement pour donner de la beauté au spectacle. Les tambours seraient pour plus tard, pensait Fonille qui avait bien une dizaine de minutes de spectacle devant elle. Quelques bancs étaient disponible devant la scène et certains fatigués de la longue marche à travers les stands prirent alors leur temps pour se poser là.

La musique était douce et les paroles incitaient au courage et à la force de continuer. Une chanson idéale pour le Sanctuaire. Un geste de la main gauche et les enfants haussèrent toujours en choeur la voix. Toutefois, l'un d'entre eux eut la voix qui dérailla ce qui tira un peu les traits du visage de Fonille, mais bon, le regard de Nath lui suffit à savoir que ce n'était rien, une fois de plus ils étaient jeunes et elle aussi et puis, la faute était normale. Surtout face à une assemblée qui ne faisait que s'accroître... plus il y avait de monde et plus les enfants hésitaient à hausser la voix. Fonille croisa ses bras à l'horizontal, comme quoi il fallait qu'il se taise. Leur voix s'arrêtèrent alors. Elle leur indiqua d'inspirer profondément, histoire que leur peur s'annihile d'elle-même avant de reprendre.


Métier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Sep 2013, 17:03

*Put*in de sa race, y'a du monde aujourd'hui.*

Je regardai ce qu'il se passait à travers une fenêtre de mon habitacle. Je ne voyais de toute manière qu'à moitié, étant donné que Jasmine portait le pendentif juste un peu au dessus de la poitrine, et qu'elle avait des seins qui me faisaient l'effet de deux montagnes lorsque je tirai les rideaux des deux fenêtres de ma chambre le matin. Mais passons. Il me tardait de sortir et de mettre en place mon stand. Jasmine, elle, prenait tout son temps. De toute manière, je ne savais pas encore quel métier présenter. Musicien ? Je devais avoir quelques instruments de musiques traînants quelque part. Artiste ? Je sais pas dessiner, j'ai toujours utilisé de la magie. Le pire, c'est que mes tableaux se vendaient bien. J'aurai aimé voir la tête de la Marquise Kat Kit lorsqu'elle est arrivée chez elle et que le tableau, payé une fortune, n'était plus qu'une toile uniformément blanche... Quels métiers j'ai exercé, aussi... Ah, voleur. Mais bon présenter le voleur à un forum des métiers c'était comme présenter un acarien au salon de la moquette, ou bien un elfe au salon du bricolage, ou même Jasmine au salon de la saucisse. J'aurai pu présenter aussi Illusionniste, avec des amplifications sonores, et des jeux de lumières... Oui. J'allais faire ça.

" JASMIIIIIIIINEUH !!! JAAAAAAAAAASMIIIIIIINEUH !!! Je vais sortir. "

C'était devenu une habitude, de crier comme ça. Mais j'ai jamais su si elle m'entendait ou pas. J'ai toujours oublié de lui poser la question, en plus. Enfin bref. Toujours était il que je suis sorti. Nous nous trouvions à ce qui semblait être le centre du hall, à en juger par les distances qui nous séparaient de l'immense porte d'entrée et de celle qui permettait l'accès au reste des infrastructures. J'avais déjà aperçu un joaillier et un alchimiste. Une femme s'était ramenée avec des dragons. Après tout, la discrétion, c'est pour les tapettes. Un chœur de mioches se faisait entendre également, un chef d'orchestre - encore une femme - leur faisant face. J'avais décidé d'être original. Jasmine, elle, préféra se précipiter vers une femme contrôlant la météo. Avec un peu de chance, on pourra assister à un petit duel... Tout dépendrait de l'humeur de ma Hala. Ou peut-être que pour une fois, elle utilisera des sorts, à défaut d'être en colère ou en pleurs. Je ne sais même pas si elle en connaissait. Je lui enseignerai peut être quelques charmes de contrôle de la météo dont je ne peux plus me servir.

J'ai commencé à m'installer sur le stand déjà composé d'une table, d'un tabouret, et une sorte de tente. Je n'avais pas eu le temps de préparer l'écriteau.

" լույս "

En un claquement de doigts, le mot "Illusionniste" écrit en lettres de lumière violette, apparut. La typographie était élégante, j'avais réussi mon coup. Puis j'ai commencé à transpirer. Je me faisais vieux, tout simplement. Et dire qu'à une époque, j'aurais pu faire ça sans même sourciller. Maintenant... Le poids des siècles commençait à m'écraser. A quand les rhumatismes et les pertes de mémoires ? A quand les couches pour seniors ? Tout cela m'énervait. J'avais envie de renaître, de recommencer une nouvelle vie.

Des personnes commençaient à s'affairer autour de moi. Pourquoi ne pas commencer un petit spectacle ? Je me suis levé, souriant. Autant faire ça tout de suite. Je voulais discuter avec l'alchimiste, en plus.

" Mesdames et messieurs, bonjour. Permettez moi de me présenter. Mon nom est Ibtissem, un génie plusieurs fois centenaire. Avez vous déjà rêvé de créer des choses sorties de votre imagination ? De créer du spectacle ? Eh bien apprenez l'illusion. Grâce à cette branche de la magie, bien que purement défensive, vous pourrez émerveiller vos spectateurs et faire fuir vos ennemis. Alors exit les boules de feu et les lances de glaces, faisons place au rêve. "

J'avais commencé par la base de l'illusion : les couleurs dansantes. Levant mes mains assez haut pour que tout le monde puisse les voir, j'ai agité les doigts. Chacun arborait une couleur différente, formant un arc-en-ciel homogène. Puis j'ai lancé le sort. Un cône de lumières colorées s'étendit sur trois mètres en crépitant et en scintillant. Ce charme n'était pas utile, mais beau. Le groupe de gens m'applaudit. J'ai salué. Puis j'ai enchaîné d'autres illusions. J'ai créé une sphère d'amplification sonore devant un enfant, qui faillit crever les tympans de tout le monde, y compris les miens, lorsque le gamin innocent hurla dedans. J'ai changé la table en hippopotame - ce qui me valut une odeur de transpiration absolument abominable, et des vêtements trempés -, puis, en guise de final, j'ai pensé qu'un feu d'artifice miniature s'imposait. Mes doigts se courbèrent, adoptant des positions impossibles sans entraînement. Mes lèvres bougèrent rapidement, j'entamai une formule en elfique. Puis d'un mouvement brusque, j'ai balancé mes mains en avant, et le charme se déclencha. J'avais même pensé aux sons des "pout pout" - oui pour moi ça fait pout pout et je vous emmerde - dus aux explosions des feux d'artifices. Il était beau, multicolore, varié dans ses formes. J'avais hésité à faire un dessin en forme de phallus. Mais je me suis ravisé. La foule m'applaudit. Je me suis incliné. Un rideau illusoire se ferma. C'en était assez pour aujourd'hui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Sep 2013, 18:10

~ La petite Reine s'amusait bien avec son compagnon Rinoral, qui semblait prendre autant de plaisir qu'elle à faire son parcourt d'agilité. Saut, réception, envoie de cerceaux, passages entres ces derniers, jonglage de ballon et le plus spectaculaire était le jeu de ruban entre Shiro et lui. En effet, alors que la petite exécutée une chorégraphie, le bel animal passait et repassait entres les boucles du long ruban bleu, le plus gracieux possible malgré la posture imposante de race. Un enchaînement que la demoiselle avait beaucoup travaillé avec lui et d'autres espèces, en espérant pouvoir un jour le montrer en publique. Elle rigola un instant quand l'animal rugit un instant en devant effectué une série de passages compliqués. Eyji continuait de brosser l'oiseau, qui appréciait particulièrement cet entretient, ses yeux fermés exprimant son bien-être. Kuro quant à lui, s'occupait des amis animaux en arrière et surveillait aussi les Espériki, qui regardait d'un air étrange le Bélua qui venait d'arriver, puis le Vampire. Ils penchèrent leur tête et les fixèrent avec de grands yeux ronds comme une lune.

La demoiselle s'arrêta ensuite, terminant sur un lancé de ruban et une réception aérienne par son jeune ami, puis elle l'applaudie ensuite :
« Super mon grand ! Que de talent, tu as été parfait ! » Le Rinoral des Marécages sourit et gémit doucement, montrant ainsi son enthousiasme à avoir effectué une belle démonstration. Après une un câlin de la petite Reine, l'animal posa le ruban et partit boire de l'eau. Puis, Shiro remarqué des visiteurs devant son stand, à qui elle fit son plus beau sourire. Elle vit deux jeunes hommes, dont un de la race des Vampires, qu'elle reconnut sans l'ombre d'un doute. S'approchant d'eux pour les accueillit, l'homme vampirique lui adressa la parole, la jeune fille l'accueillant avec grand sourire. Elle fut touchée par la remarque du Vampire, à qui elle répondit aussitôt : « Eh bien, en effet monsieur, il m'a fallu du temps pour arriver à un tel niveau de compréhension entre eux et moi. Mais, vous avez, n'importe qu'elle personne motivée et prête à s'investir peut y parvenir ! Après, le temps fait le reste. »

Alors que l'Esprit de la Mort terminait sa phrase, son copain espiègle de la race des Shimis, surgit de nul part. Il poussa un grand "ouiz !" avant de se mettre à danser, plein d'énergie, sur la planche de bois qui servait d'accueil. Le petit bonhomme souhaitait ainsi la bienvenu aux deux jeunes gens de manière très explicite. La demoiselle rigola : « Eh ! Je vous présente Shimy, mais vous pouvez l'appeler Shi'. Il s'était porté volontaire pour faire l'accueil des visiteurs et m'avait promis quelque chose de génial ! Je m'attendais à tout, sauf à ça, mais bon, vous savez, les animaux sont comme les Hommes, ils ont des caractères bien à eux. » Puis, elle regarda les deux hommes et se souvint qu'elle ne s'était pas présenté à eux deux. Elle corrigea cette erreur : « Au fait, je m'appelle Shiro et, comme vous avez pu le voir, je suis donc éleveuse, non spécialisée. En effet, je m'occupe d'animaux et créatures en tout genre. Je les soigne, les nourris, m'occupe de leur bien-être et les dresse, quand ceux-ci veulent apprendre quelques tours et chorégraphies. Mon lieu de travail ce situ au parc, dans le Jardin animalier plus précisément. C'est un immense bâtiment en tuile, vous pouvez pas le manquer dans le décor, il ressemble un peu à un château d'ailleurs. »

Shi' tira la manche à la Reine des Ombres, comme impatient de pouvoir jouer avec les deux invités. Shiro déclara, après un bref regard à son compagnon : « Venez, entrez dans le stand ! Si vous voulez, mes deux compagnons, ici présents, et moi pouvons vous enseigner quelques approches et techniques afin d'être plus en accord avec les animaux. Nous pouvons aussi vous renseigner sur les espèces présentes aujourd'hui, et d'autres si besoin. Aussi, si vous avez la moindre question ou le moindre problème avec un de vos amis, je suis là pour ça ! Je les adore, alors n'hésitez pas ! Ah oui, comment vous appelez-vous, que je puisse mettre des noms sur ces deux visages ? » Elle leur adressa un sourire radieux avant de les inviter à pénétrer dans son antre animalière, certains résidents étant déjà intrigués par l'arriver des deux hommes, les plus timides se cachant derrière leurs copains plus gros.
~~~~~~~~~~
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Sep 2013, 18:32


D’autres stands apparaissaient tout autour de moi, mais je ne fis pas plus attention que cela, plus subjuguer par la démonstration de la petite fille et de son animal qui, il fallait le dire, me faisait plutôt peur. J’avais peur qu’il aille dévorer sa dresseuse, qui ne devait même pas avoir le double de mon âge, et qui s’amusait avec cette bête à l’aspect de prédateur et plutôt hostile. Mais rien de malencontreux ne se produisit, bien heureusement. La petite semblait en totale symbiose avec son animal, maîtrisant ce dernier avec admiration et sans l’once d’une seule hésitation ou d’une quelconque peur. Je restais ainsi stocké à son stand, rêveur, admiratif, curieux. Je me demandais bien qui était cette jeune fille. En tant que Belua j’étais très proche de la nature et des animaux qui la composait, mais pas à un tel point. J’avais bien envie de lui demander comment elle faisait pour être aussi proche des siens et comment elle les avait dressés aussi bien. Mais quelqu’un d’autre sans chargea à ma place.

Tout d’abord, je sursautai au son de sa voix, tous près de moi, mais pas seulement à cause d’elle. Un léger déclic c’était fait dans mon corps, une légère impulsion d’adrénaline, comme un sixième sens, l’instinct, l’animal en moi m’avait averti d’une sorte de danger. Mais cela ne devais être dû qu'à mes propres peurs. Ici personne n'irait m'embêter. Je levais alors là tête, littéralement, vers l’homme à mes côtés, celui-ci était bien plus haut que moi, ce qui me donna un peu mal au cou à devoir regarder son visage. Mais je pus apercevoir sur ce dernier. Un visage assez dur, auquel venait s’ajouter un petit sourire assez étrange, animal peut-être même. Je ne fis pas plus de considération quant à la couleur de ses vêtements, car à vrai dire moi aussi je portais du noir et comme on dit souvent, l’habit de ne fait pas le moine.
Baisant alors ma tête, je revins vers la petite fille, aussi curieux que l’homme de la réponse qu’elle allait donner, si celle-ci allait daigner lui répondre bien sur.
En attendant, je regardais un peu les autres animaux de son stand, peut-être pourrait-je en caresser un ou deux, voire même en adopter un. Car j’aimais énormément les animaux et au moins avec eux il n’y avait aucune timidité possible.

Voyant alors le jeune fille conclure son spectacle et applaudir, je fis de même en faisant un sourire émerveillé. La voyant alors s’approcher, je me sentis rougir, et je fis un léger pas en arrière, mais je revins vite en avant pour l’écouter répondre à la question de l’homme. Pendu à ses lèvres je l’écoutai alors attentivement.
Apparemment il fallait du temps pour dresser aussi bien ces animaux, je me grattai doucement la joue en me demandant si j’en avais assez. Mais alors que je réfléchissais, je sursautai en voyant une étrange créature fais d’ombre. Je me reculai alors précipitamment, poussa un petit cri sous le coup de la surprise. Mon cœur battait la chamade, mais apparemment la petite créature n’était pas dangereuse. C’est les joues encore plus rouge qu’avant que je continuais d’écouter la jeune fille. J’appris alors son nom et aussi qu’elle avait un lieu où elle s’en occupait au sein du jardin du savoir. Peut-être que j’allais y passer pensais-je.
Ensuite elle nous proposa, à moi et à l’homme d’entrer dans le stand pour leur enseigner quelques techniques pour être plus en accord avec les espèces présentes. On pouvait aussi lui poser n’importe laquelle question. J’en avais bien une, mais avant cela, elle nous demanda nos noms.
Assez timidement je lui répondis donc d’une petite voix.


"…Fran…"

Le regard baissé, j’hésitais à poser ma question, mais après un petit silence je mis résigna tout de même, relevant ma tête vers la petite fille.

"On… On peut… les… les… caresser ?"


Assez gêner, je baissais à nouveau la tête, un doigt posé à l’entrée de ma bouche pour en grignoter l’ongle.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Sep 2013, 22:34


[Rp pour tous] Forum des métiers ~ - Page 2 J4_cop10

Des prunelles céruléennes vinrent se poser sur les bijoux exposés sur le devant du stand, servant de vitrine pour attirer les visiteurs, de même que de publicité plus ou moins implicite pour ceux qui les avaient conçus. Bagues, pendentifs, boucles d'oreille et autres encore étaient soigneusement disposés sur une petite table à laquelle Yuan Eren jetait de fréquent coups d'oeil, afin d'être sûre qu'aucune de ses créations ou celles de son 'fils' ne soient subtilisées discrètement par un admirateur un peu trop envieux. Elle avait d'ailleurs dû jouer de subtilité pour parvenir à exposer les créations de son 'fils' – qui, pour une raison plus ou moins étrange avait été quelque peu réticent à exposer ses créations aux côtés de celles de sa mère – lequel était occupé à manipuler distraitement une pince, son regard vermeil rivé au loin vers un curieux phénomène météorologique intra muros lorsque la voix hésitante de la jeune femme s'éleva, espérant attirer son attention. Quelque peu intrigué par cet étrange climat qui s'était installé sur le stand d'un autre prestataire, le jeune 'homme' aux cheveux gris ne remarqua pas immédiatement la demoiselle, si bien que sa mère vint lui asséner – sans pitié – un bon coup de coude dans les côtes qui le fit redescendre sur terre, en lui arrachant un grognement de douleur et de protestation.

Son regard vermeil se posa sur la jeune femme aux prunelles céruléennes, qui semblait être sujette à un virement de couleur inexpliqué, ses joues s'étant teintées de rouge sans raison évidente. Le jeune Eren haussa un sourcil, se demandant vaguement si sa mère créait à présent des bijoux aux vertus circulatoires, mais celle-ci l'écarta avec un soupir exaspéré, offrant un grand sourire à la demoiselle. Décidément, ce 'fils' n'était vraiment pas sortable... La joaillière se demandait encore comment il était parvenu à décrocher l'un des prix du concours artistique de Drosera. Nonobstant cette question pas franchement indispensable, elle répondit à la demoiselle au regard céruléen avec son entrain habituel.

« Merci ! On peut vous apprendre, si ça vous chante. On est même là pour ça, semblerait, ajouta-t-elle d'un ton léger. »

Ercan préféra s'écarter légèrement de sa mère, en prévention d'un second coup de coude qui n'aurait pas été très apprécié par ses côtes. Certes, il semblait que quelques médecins avaient été invités au forum, mais ce n'était pas une raison pour leur fournir des patients improvisés, exposants qui plus est. Finissant tout de même par accorder l'intérêt qu'elle méritait à la première intéressée des bijoux de la journée, le jeune 'homme' fit tourner sa pince entre ses doigts, et en présenta l'extrémité des branches à la jeune femme, l'invitant à la prendre si l'envie lui disait.

« Semblerait, répéta-t-il, songeur. N'vous inquiétez pas, ça d'mande pas trop d'efforts cérébraux. »

Sinon, lui-même ne pratiquerait pas la chose. Quoique sa joaillerie à lui tenait plus de l'instinct qu'autre chose. Mais quoi qu'il en soit, ce fut cette fois le pied de Yuan qui vint écraser les orteils de son 'fils', en lui lançant un regard empli de reproches. Il n'avait pas pensé une seconde à la mauvaise interprétation qui pouvait être faite de son invitation – autrement dit, il n'avait pas pensé un instant que sa phrase pouvait mettre en doute les capacités neuronales de la jeune femme. Etouffant un grognement, l'Elémental ne retira toutefois pas la pince, laissant à la demoiselle le choix de tenter ou non l'expérience, mais détourna légèrement le regard vers un groupe de personnes semblant se diriger vers le stand des Eren. Un groupe plus ou moins cohérent, qui semblait être mené – plus ou moins – par une jeune femme dont le visage lui était plus que familier. Un sourire s'étira sur les lèvres du jeune Eren. Sans aucune discrétion venait à lui la raison pour laquelle il se trouvait en ce lieu à présenter son passe-temps en passe de devenir son métier, cette jeune femme haute comme trois pommes qui était la seule personne en ce monde envers laquelle il se permettait d'avoir des dettes.

Il adressa à Elisha un sourire narquois, mais eut tout de même la politesse d'attendre la réponse de la jeune femme aux prunelles céruléennes avant de sauter sur l'occasion de se ficher de la poire de la Protectrice du Bonheur, visiblement affligée d'une tâche qui ne lui convenait qu'assez moyennement. Peut-être que la retenue dont cette dernière venait de faire preuve déteignait un peu sur lui. Ca n'aurait pas été la première fois que le comportement d'Elisha influençait le sien... Et ce ne serait probablement pas la dernière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Sep 2013, 01:30

Le vampire regarda la fin du spectacle avec une certaine attention. Il n'y avait aucun doute sur un point, l'éleveuse aimait particulièrement ses animaux et on pouvait voir le lien étroit qui s'était crée entre eux. Il avait applaudit légèrement au final du petit spectacle, avant de sourire à la jeune fille. Un être appréciant la compagnie des animaux, aussi différent soit-il, ne pouvait que s'entendre avec l'ancien Noble. Après tout, même s'il avait idée de s'en servir pour ses contrats d'assassinat, que ça soit dans le repérage... Ou bien plus, s'était surtout son désir et son amour des animaux qui le pousser en avoir. Le même amour que devait ressentir la jeune fille envers les bêtes qui était au vu de tous réciproque. Le vampire n'avait point réagit au regard de spectateur à ses côtés. Après tout que pouvait-il lui apporter, il n'était qu'un "client" comme lui, soit sans intérêt pour le nouveau-né. Non toute son attention était rivé sur la petite fille et ses animaux. D'ailleurs, elle lui répondit sans attendre dans un large sourire, auquel il répondit de la même façon. Comme il s'en était douté, le domptage d'animaux "sauvage" et exotique n'était pas une mince à faire, et peut être aurait-il bien plus de mal encore, au vu de toutes ses obligations. Mais s'il s'en donnait la peine peut être que...

Enfin il verrait le moment venu pour l'instant, il était ici pour apprendre le plus possible. Peut être ne ferait-il pas de ce métier, Son Métier, mais s'il désirait faire une "collection" de ses animaux rare, du moins façon de parler, il devait les comprendre et savoir comment elles étaient. Il était de toute façon plus intéressant de les comprendre elle que l'humanité. Mais déjà une créature apparut par surprise devant eux, dansant autour d'eux avec excitation. Ce qui ne déteignit absolument pas sur le nouveau-né, qui le regardait sans aucune émotion. Hochant simplement la tête aux explications de la petite. saluant dans une révérence respectueuse aux présentation de Shiro, Donc. Et notant bonne note du lui où elle se trouvait. Si à l'avenir, il avait des questions, il saurait où d'adresser, ce qui convenait parfaitement pour des futurs missions dans cette terre lointaine. Mais déjà leur hôte les invitaient à entrer, ce qui évidement le vampire ne se fit pas prier. Sa soif de connaissance égalant cette soif du sang qui auparavant ne contrôlait-il pas. Nostalgique de cette fois de connaissance qu'il avait de son vivant. Il suivit donc Shiro dans le stand, alors qu'elle leur demanda de se présenter. Mais comme à son habitude le vampire, ne donnerait jamais son prénom, du moins son prénom en entier, ou le véritable. Mais tout aussi sociable et souriant, il lui répondit.

-Appelez moi Nath, Dame Shiro, et merci de votre patience et vos réponses!

Depuis longtemps, le vampire n'avait été aussi sincère avec une personne extérieur à la communauté, ce qui le surprit étrangement au fond de lui, mais ne fut certainement pas une sensation désagréable. Mais déjà hâté par sa curiosité, le vampire se permit d'enchaîner les questions comme un enfant émerveillé face à cette découverte!

-Intéressant! Je pourrais vous envier d'avoir tant de représentant de ses différentes races. Mais avez-vous répertoriez toutes les races que comptes nos Terres? Quelles sont les créatures, dirons-nous les plus dangereuse que vous ayez connu, et comment avez-vous réussi à les "dompter"? Excusez-moi d'employer ce terme, je ne sais pas employer les bon terme, ne voyait en cela aucune insulte! Pouvez vous nous en apprendre plus sur les différentes races d'animaux? Et serait-il possible d'apprendre certaines ou qu'on nous enseignes les approches à avoir avec les différentes créatures?


Étrangement, il avait mis dans un coin lointain de son esprit les raisons de sa venu, même si ceci n'était pas bien loin, il se laissa souffler quelques instant. son innocence jusqu'à présent disparut depuis sa transformation reprenant ses droits, alors qu'il se comportait comme le jeune homme qu'il aurait toujours du être.Fougueux et aventureux, mais un phénomène étrange et surprenant se produisit, réussissant même à couper court et la parole au vampire, car alors que beaucoup de créatures s'étaient planqués à leur approche, un dragon tempête se dirigea sur le vampire approchant sa tête triangulaire devant le visage de Nathanaël se regardant mutuellement dans les yeux. Le vampire ressentant un étrange lien entre cet animal et lui. Comme s'il était dans une communion psychique. Une sensation étrange et pourtant si agréable qu'il n'aurait jamais voulu que cela se termine. De forte tête était face à face et se contempler mutuellement...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Sep 2013, 16:03

~ Shiro conduisit ses hôtes à travers son stand, où les animaux se cachaient, timides, à l'arrivée des deux messieurs, ou se tenaient debout, intrigués par le lieu et les deux hommes ou encore, se regardaient mutuellement d'un air de défi, car certains dragons avaient la manie de n'avoir jamais de véritable trêve, en dépit de se tenir tranquille puisqu'ils étaient là pour promouvoir et faire découvrir le métier de celle qui les protégeait. La demoiselle amena ses invités près des différentes espèces, puis se tourna vers eux pour écouter leurs réponses. Le premier semblait timide et réservé. Elle lui sourit pour le rassurer, il devait donc s'appeler Fran ou du moins, c'était un morceau de son prénom. La jeune fille força ses pensées, chose qu'elle ne faisait pas souvent, pour y lire le prénom Wulfran. Le second paraissait moins embarrassé et lui dit qu'il se nommait Nath. Affichant aussi un sourire en guise de réponse, elle revint aux petits hommes qui lui demandait quelque chose. Shiro lui répondit :

« Bien sûr que vous pouvez les caresser, néanmoins, je vous conseil plutôt un Liroa, c'est un petit chat blanc tout mignon, qui adore être bichonné ou alors, un Arcan, un cheval doux et fidèle. De plus, si vous êtes un Magicien, un Elfe, ou un Bélua, celui-ci se sentira plus facilement en confiance avec vous. Vous avez aussi les Plennitum, d'autres chevaux plus rêveur ainsi que les Oiseaux des Pluies ou les Colombe des Cieux, deux espèces d'oiseaux douces et agréables. Vous les trouverez dans les alentours, ils ne se cachent pas et je suis même sûre qu'un Liroa ne va pas tarder à vous réclamer un lot de caresses ! Mon ami Kuro se trouve pas loin d'eux, vous pouvez vous adresser à lui si vous ne me trouvez pas, ainsi qu'à Eyji, l'homme s'occupant de l'accueil. Allez-y, surtout n'ayez pas peur, ils ne sont pas agressifs ! »

Elle termina ses mots par un sourire chaleureux avant d'indiquer aux jeunes hommes le lieu de prédilection des esprits tranquilles. Revenant ensuite au Vampire, celui-ci lui posa plusieurs questions. Shiro sourit, elle aimait les questions et les gens curieux. Elle décida de lui répondre, en essayant d'être le plus précise possible : « Pour votre première question Nath, je vais vous dire une chose : je pense qu'il sera quasiment impossible de répertoriez toutes les races, sans exception, de nos terres. Pourquoi ? La réponse est simple. Nous sommes loin de les avoir toutes découvertes et certaines, sûrement, ne daigneront jamais sortir de leur cachette. De plus, qui sait si des êtres ne sont pas capables de créer des animaux, tout est possible après tout. Néanmoins, je pense qu'il est possible d'en connaître un grand nombre et, moi-même, c'est une de mes quêtes. » Elle laissa un bref temps mort, afin de reprendre un peu son souffle avant de continuer, toujours aussi heureuse de répondre :

« Pour la deuxième, je pense que ce sont surtout les griffons. Ah oui, eux ont leur lot d'espèces agressives et féroces, en particulier les plus fiers et les plus guerriers, les Griffons Royals, surnommés Reis et les Griffons des Glaces, appelés Gocos, un peu plus calme cependant. Ensuite, je dirais les Dragons Gémeaux, eux sont constamment en conflit, d'ailleurs il faut faire attention quand ils se battent et aussi les Tempesta, qui sont pas mal dans leur genre. On trouve aussi les Tigres des Montagnes, qui ont le sang très chaud, à ne pas énerver du tout, car leur férocité mêlée à leur intelligence font d'eux des félins particulièrement redoutables. Hmm... Je pense que c'est tout. » Réfléchissant encore un instant, elle vit brusquement son ami Ray, qui montait la garde. Elle eut un sourire avant de rajouter : « Il y a une espèce très rare que je suis heureuse d'avoir réussi à approcher. On les appelles les Indomptables des Cieux, ou Raygi, et croyez-moi il porte bien leur nom. Eux, même les Tempesta se résignent parfois à venir les défier, de quoi vous donner une idée de leur dangerosité. Pour les "dompter", je préférerais en effet le mot approcher, c'est plus humain, ça passe par énormément d'observation, de premières approches futiles, voir leur réaction et de l'écoute de l'animal, car, au final, c'est toujours lui qui choisi ou non de venir à vous. »

Puis, repensant à sa dernière question, elle déclara souriante : « Bien sûr que je peux vous apprendre à les approcher, si vous me dites quelle espèce aimeriez-vous essayer en premier. » Alors qu'elle terminait sa réponse, l'Esprit de la Mort remarqua l'étrange fixation qu'il y avait entre le Vampire et un Tempesta. Elle esquissa un sourire, comprenant parfaitement la situation. Shiro dit : « Je vous présente le fameux Dragon des Tempêtes, communément surnommé le Tempesta. Apparemment, ils cherchent à vous mettre à l'épreuve, vous devez l'intriguer. Néanmoins, j'espère que vous aimez le danger, l'adrénaline et les défis, car c'est se qu'adore cette espèce... Vous vous sentez de relever le challenge et de l'approcher ? » Elle regarda Nath d'un oeil curieux. Cela allait être intéressant.
~~~~~~~~~~~~~~
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Sep 2013, 19:18


Cette petite fille était vraiment gentille, pensais-je. Elle nous présenta tous d’abord les quelques espèces présentes, après nous avoir introduits dans son stand, tout en répondant ensuite à nos questions. Le sourire qu’elle me lança me rassura tous comme il m’intimidait aussi. Apparemment j’avais le droit de caresser les animaux de son stand. Elle m’indiqua ensuite les différentes espèces qui étaient sujets aux caresses. Celles-ci comptaient un chat, très propice aux câlins, ainsi qu’un cheval, qui semblait assez réservé, mais apparemment les gens de ma race et de quelques autres pouvaient plus aisément l’approcher. Elle m’indiqua aussi quelques oiseaux amicale, mais j’avais bien envie de m’amuser avec les deux premiers. J’adorai m’amuser avec les animaux, ils étaient bien mes seuls amis. J’avais bien Munin, mais le corbeau était plus comme un gardien plutôt qu’un réel compagnon.
Affichant un petit sourire malgré moi à l’intention de la jeune fille, je marmonnai alors doucement à son intention.


"M…m…merci. "

Je la quittai donc, assez précipitamment, la laissant avec l’autre homme qui s’intéressait à tout autre chose que moi. J’aimais les petits animaux, souples, agiles et aussi amicaux, lui préférait apparemment les créatures plus dangereuses.
M’approchant alors des quelques bêtes restées en retrait, j’aperçu celui qui devait être le fameux Kuro dont m’avais parler la petite fille. Mais je n’y fis pas plus attention que ça et je tendis ma main vers ce qui devait être un Arcan. Ce dernier était un peu craintif au début, mais il s’approcha doucement pour sentir ma main. Voyant que je n’étais pas dangereux et que j’étais un Bélua, il se laissa caresser par ma main. Une fois un peu plus en confiance, je lui fis alors un câlin en souriant joyeusement avant que je ne sente quelque chose venir tirer sur mon pantalon. Baissant alors la tête, je vis un petit chat blanc qui essayait d’attirer mon attention en lâchant de petit miaulement. Surement un Liroa, comme me l’avait décrit la petite fille précédemment. Laissant le cheval de côté, je me baissai alors pour soulever cette petite créature blanche, en la prenant juste en dessous de ses pattes avant. Levé et bras tendu, je la regardais, intrigué, tandis que le chat miaula à nouveaux pour réclamer des caresses.
Mon visage s’illumina alors, en un sourire bienheureux. J’approchai le Liroa près de moi pour le câliner, frottant ma joue contre son pelage tout doux et lisse, le faisan alors miauler de plaisir tandis que moi je riais joyeusement en m’amusant avec lui.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Sep 2013, 22:56

[Rp pour tous] Forum des métiers ~ - Page 2 2v7uhqp

Le monde se pressait pour tout voir et tout entendre. Les pas étaient nombreux dans le dos de l'elfe qui gardait un petit moment les enfants au calme avant de reprendre de plus belle sur une deuxième chanson. L'air était plus en train, ils eurent recours à des timbales de Maëlith et quelques cymbales en plus du piano que Nath jouait. Tout était pour le moins parfait malgré quelques fautes d'accords et de notes, le reste était impeccable. La demoiselle continua ainsi, à bon rythme... L'air de la musique masquant le brouhaha presque constant devant la scène... Quelques personnes s'arrêtaient là, prenant le temps de s'asseoir et de voir ce qu'il se déroulait sous leurs yeux. Sinon, des passants il y en avait beaucoup qui s'arrêtaient là quelques secondes seulement pour mieux repartir, espérant sans doute pouvoir entendre la musique au loin, chose ratée car les enfants n'avaient pas des voix d'hommes et étaient encore moins des professionnels. C'était une chorale tout à fait typique d'un choeur d'enfant dans une association. Ils apprenaient à coexister, à se suivre et à ne pas empieter la voix de l'autre en suivant à l'unisson le ou la chef d'orchestre qui se tenait là. Fonille était fière d'eux, fière de son travail mais aussi de celui de Nath. C'étaient de longues heures de travail derrière eux, désormais. Fonille en avait aussi appris sur ses talents, sur ce qu'elle était capable de faire. Peut-être qu'elle-même chanterait, elle ne savait trop rien. Car ne pas voir le public l'aidait grandement et chanter de dos n'est jamais chose apprécier.

La deuxième chanson était finie. Fonille leur intima de se redresser et de faire face au public, nombreux lorsqu'elle se retourna. Un, deux et trois, tous se baissèrent sous les applaudissements. Une seconde fois, Fonille fit les présentations et parla d'une voix forte « Je vous remercie à tous d'avoir assister à la chorale du Sanctuaire ! » Et enfin, elle indiqua avec Nath la direction des enfants heureux d'avoir chanté. Lorsqu'ils furent tous devant la scène, un des enfants vint accueillir la chef d'orchestre. « Fonille, tu ne vas pas chanter ? » Elle déposa une main sur son crâne « Je chanterais un peu plus tard, promis. » « Tu sais, reprit Nath, promettre n'est pas rien et je ferais en sorte à que ta promesse soit tenue. » « Oui, je n'en doute pas d'un mot... »

Et tous se dispersèrent à travers les diverses stands de présent. C'était à leur tour de souffler un peu après dix minutes de chant. « Que vas-tu faire ? » questionna l'ange. Fonille répondit « Je vais marcher comme tout le monde à travers les stands et je travaille à garder une face ébahie par tant d'artistes et d’œuvres. C'en est même frustrant... Regarde, rien que là ils font des choses magnifiques. » Elle désigna un joaillier et quelques unes des œuvres. Elle s'avança à travers l'allée en compagnie de l'homme « Pourquoi dis-tu que cela te frustre ? Tu sais, tout se travaille. Même la voix. Même la musique. Un jour, si tu persistes dans l'aventure, tu pourras être une grande. » « Je le suis déjà ! » fit Fonille, la mine agacée. Elle était mignonne quand elle boudait car alors sa bouche devenait un cœur. « Tu es choute quand tu boude. » Il posa une main sur son crâne et fit en sorte de l'ébouriffer. Elle tenta de le chasser, en vain « Hé ! N'en profites pas ! J'suis pas p'tite non plus ! » Il était vrai, l'elfe faisait un bon mètre soixante-dix, plus grande que la plupart des femmes de l'époque. Toutefois, l'ange était d'autant plus grand et la surpassait toujours ce qui n'avantageait pas cette dernière. « Bon, je vais te laisser. A tout à l'heure, n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de moi. » « D'ac'. A toute alors ! » Il la salua. Fonille était enfin seule et en profita pour s'approcher de quelques stands. Le premier était plein à craquer et il y avait des animaux partout. Elle tenta de voir certaines bestioles avec difficulté car du monde les regardait eux-aussi. Bon, ça sera pour plus tard pensa-t-elle. Alors elle enjamba le pas vers une autre destination, sautillant presque sur place avec toute la bonne humeur qu'elle avait accumulé ces vingt dernières minutes.

Finalement, c'est à une place où de nombreuses verreries remplies que Fonille s'arrêta. Elle observait avec soin les différentes fioles au présentoir, posant le regard sur l'homme qui parlait avec un gars du Sanctuaire et à un groupe d'enfants. Fonille sourit à quelques uns, la plupart elle les connaissait et fit de même pour l'ange. Lucain, elle pensait, une autre personne du Sanctuaire, un ange tout comme Nath à sa mémoire. Bref, elle écouta silencieusement, les yeux toujours rivés sur les babioles ici et là sans remarquer qu'un des enfants étaient devenus un gnome des forêts. Elle était fascinée par l'art du verre, bien plus que ce qu'il pouvait y avoir dedans. Enfin, elle se permit une question, d'une petite voix « Est-ce que c'est vous aussi qui travailler les verres ? » A la vue des muscles du monsieur qui se devinait à travers les vêtements, Fonille aurait juré qu'il était forgeron. Elle se pencha un peu plus avant de se redresser. Un enfant vint la percuter, un câlin brutal, l'un des enfants de la chorale. « Hé, fais attention ! » lui dit-elle en se retournant, ayant manqué de tomber. « Tu viiiiiiiiiiiiiiiiiiens ? » « Attends, je discute ! » Le petit garçon habillé de blanc vit l'autre gnome des forêts et rigola. « On dirait un gnome des marais. »



Résumé:

2e post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Sep 2013, 12:03

Une confrontation bien spéciale se déroulait devant eux. Bien sur Nath avait retenu chacune des paroles de la jeune fille au mot prêt, sans en perdre une miette. Il avait ainsi compris avec grand plaisir que le monde gardait encore plein de secret et donc de races différentes et bien plus intéressante. Peut être aurait-il suivit ce chemin de son vivant, lui amoureux d'aventure et de découverte. Même si cela n'aurait pas plu à ses parents craignant pour sa vie, le noble serait parti à la recherche de ses animaux cachés. Oui c'est ce qu'il aurait fait... Mais la vengeance surclassé tous ses rêves passés, pour ne laisser plus que ce gout métallique dans la bouche.

Quand au nombreux animaux qu'elle lui parla, ses yeux s'illuminèrent étrangement d'excitation et d'envie avec un petit quelques choses impossible à identifier et bien plus marquant. Le vampire désirait plus ardemment encore, avoir un membre des différentes races avec lui. IL désirait "s'approcher", comme lui lui avait si bien dit Shiro, de chacun d'entre elle, et tisser un lien étroit avec. Oui, cela lui servirait pour son futur métier d'assassinat, mais surtout enlever cette sensation de solitude constante. Oh il était souvent accompagné, souvent y avait-il Yulenka et Hell, et de temps en temps son cher Luka, mais il avait la plupart du temps cette désagréable sensation d'être seul, peut être une conséquence de ses désirs vengeurs. Enfin voilà pour tout un tas de raisons, le vampire s'était mis en tête de faire sa propre " collection", si on pouvait le dire ainsi, d'animaux rare. Et tous sans exception aurait l'attention et la curiosité du vampire. Et quand de surcroit, la petite fille accepta volontiers de lui apprendre "les ficelles" du métier, son cœur s'emporta dans une joie, qu'il n'avait plus ressenti depuis si longtemps, que son cœur rata un battement par surprise.

~Quelle race? Je voudrais bien vous dire toutes les espèces possible et inimaginable, sans aucune exception. Et même ce majestueux "indomptable des cieux". Si seulement...~

IL n'avait donc pas perdu un seul mot des informations qu'elle venait d'avoir, mais il ne put répondre à aucune d'entre-elle, le destin plaçant devant lui un des Tempesta de la jeune fille. Yeux dans les yeux, une légère tension entre les deux, mais point négative. Leur regard au deux était plein de défi, de respect, mais aussi d'intrigue l'un pour l'autre. Il écouta les dernières paroles de Shiro, comprenant le fin mot de cette rencontre. Il n'aurait surement rien à gagner d'un tel échange, d'un tel "duel, contre cette créature. Sauf peut être de belles blessures de guerre, mais les deux créatures sans se parler se comprenait...Elle se ressemblait, et c'est dans un rire qu'il répondit à la jeune fille:

- Vous savez Shiro, je ne "vis" plus que pour cela. Le danger, l'adrénaline, sentir mon cœur battre. Après tout, la mort pour nous prendre à n'importe quel moment, alors pourquoi ne pas la vivre à fond. Pourquoi avoir peur de risquez sa vie et ne rencontrer que des moments fades et sans intérêt. Je pense donc que nous nous comprenons avec votre Tempesta, j'espère ne pas être trop prétentieux, pour vous dire que nous nous ressemblons. Et il semble l'avoir lui aussi compris.


A quoi cela servait néanmoins, car il était ici pour voir un de ses futurs métiers et ne pas perdre de temps avec une simple créature qui s'était mis martel en tête de le mettre à l'épreuve. Il n'avait rien à prouver à personne. Et pourtant c'est dans un clin d’œil, et la voix plein de détermination qu'il ajouta.

-Je n'ai jamais refusé une épreuve, et encore moins fuis un défi. C'est donc avec le plus grand honneur que je relève votre challenge et suis prêt à approcher le Tempesta

Il accompagna sa phrase avec une révérence bien basse et respectueuse envers Shiro et surtout son nouvel "ami". Il serait peut être sous peu concurrent, mais Nathanaël gardait un respect indéfectible à toutes ses créatures, bien plus même qu'à ce qui était humanoïde. Il suivit donc les directive de Shiro- et avec son accord- il se mit sur le dos du Tempesta, ayant au préalable demander sa permission. Le défi était simple, du moins, en théorie, car il devait rester sur le dos du dragon pendant un certain temps. Bien évidement ce derniers ferait tout pour le déloger. La petite fille lui apprit d'ailleurs, qu'il n'avait pas de risques mortels à avoir, mais connaissant le vampire, sa fierté étant en jeu, la perdre et ne devenir qu'un moins que rien aux yeux du dragon, serait pire que la mort. Sa fierté, "sa force" et son honneur était bien plus en jeu qu'on pouvait le penser.

C'est avec cette détermination de ne pas échouer, qu'il s'installait donc sur le dos du dragon. Se maintenant fermement à lui, et le cas échéant, il serait prêt même à utiliser ses pouvoirs. Après tout, on ne semblait pas lui interdire ce détail. Et contre une telle créature, tout était permis. Même si par respect, il n'opposerait contre elle que sa détermination à la sienne.

-Je suis prêt, dame Shiro.. On commence...

Pas le temps de finir sa phrase que le dragon des tempêtes parti en trombe dans un décollage violent et rapide, soulevant les tissus des stands environnant, et les robes des demoiselles environnant. LE vent plaqué sur le visage du vampire, qui ne put exprimer sa surprise et son excitation, par un cri venant du cœur. Un cri de joie et de bien être. Il ne s'était jamais autant démonstratif que cette fois-ci, mais cette sensation de liberté et de voler était si agréable et éreintant, qu'il ne pouvait réagir autrement. Il se moqua même du regard des passants, plus concentré sur ceux de Shiro, concentré aussi à écouter ses paroles ou ses interventions.

Néanmoins, il devait l'avouer une fois en vol, que l'exercice serait plus difficile qu'il ne l'avait pensé, et surement serait-ce "un combat" haletant. Mais foi de Nathanaël, il n'abandonnerait jamais. La réussite ou "la mort"!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Sep 2013, 18:41

L’ange esquissa un sourire en voyant la réaction de la petite fille agrippée à la jambe de l’orisha, lorsque le jeune réprouvé l’avait approché. Autant de monde avait de quoi impressionner, il fallait bien le reconnaître. Mais Lucain ne se faisait aucune inquiétude, car si le petit s’était montré bagarreur jusqu’ici, ça n’avait été qu’avec les autres garçons, pour des questions de rivalités infantiles ordinaires. De plus, l’alchimiste, vraisemblablement son père, veillait au grain. Après une simple recommandation, il lui laissa approcher la petite. Un contact court, mais visiblement apprécié des deux enfants.
Finalement les choses se recentrèrent sur l’alchimie. Les enfants étaient tous impatients d’en savoir plus et Cocoon ne les fit pas attendre. Il était visiblement à l’aise avec eux et sans doute appréciait il l’idée de partager un peu de son savoir. La transmission était une chose gratifiante, autant qu’utile. Il leur expliqua donc patiemment en quoi consistait cette matière, en prenant soin d’insister sur les mots clefs, tout en illustrant avec des exemples. Puis, passant de la théorie à la pratique, mit le petit réprouvé à contribution pour une démonstration. Lorsque celui-ci vira au vert, Lucain étouffa un rire de la main, tandis que le groupe se gaussait sans retenue. Heureusement, Cocoon lui assura que l’effet de la potion s’atténuerait rapidement.
« Regarde toi, t’es tout vert !
Fit l’elfe noir, qui n’en pouvait plus de rire.
« Et toi t’es bleu, c’est pas mieux.
Rétorqua le réprouvé.
« Oui, vous êtes bien assortis tous les deux les garçons, ne recommencez pas.
Trancha finalement Lucain, qui sentait que les choses allaient s’envenimer. Il reporta ensuite son attention sur l’alchimiste qui venait de s’adresser à lui.
« Je crois qu’ils apprécient surtout de vous voir à l’œuvre… Répondit l’ange de son habituel ton calme. Ces enfants sont parfois difficiles à fasciner, mais j’ai bien l’impression que votre démonstration a suscité des vocations.
Il chercha le réprouvé du regard, mais celui-ci avait disparu. Lucain fronça les sourcils, sans cesser de le chercher des yeux.
« Peut être pas qu’une vocation.
Intervint Tinuviel, qui avait suivit toute la scène en silence. En effet, le petit réprouvé était passé sous la table, une fois de plus, afin de rejoindre Hasnna. Il était à présent affairé à lui chuchoter à l’oreille tout ce qui venait de se passer, en détaillant avec quel courage il n’avait pas eu peur en voyant sa peau changer de couleur.
Lucain se détendit. Il aperçut alors Fonille une autre membre du sanctuaire, qui venait de diriger la chorale des enfants. Après lui avoir rendu son bonjour, il s’en retourna à sa mission de surveillance, tandis que les enfants continuaient de poser leurs questions. L’un des enfants de la chorale rejoignit alors Fonille. Il ne manqua pas de remarquer l’étrange couleur du réprouvé et d’en rire… Ce qui ne plut pas trop à ce dernier.
« Tu me traites pas de gnome des marais ! Ou sinon, tu vas voir !
C’était reparti…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Sep 2013, 20:06

Mais sérieusement.... Mais qu'est-ce que je foutais là moi ? J'en avais tellement rien à péter de cette réunion pots à confiture de bonne femme ! Pourquoi j'étais là déjà ? Ha ouais j'avais oublié.... Cet abruti de demi piaf qui m'y avait traîné. Genre j'avais besoin d'un "travail" de "faire quelque chose de ma vie" qui disait. Nan mais il se prenait pour mon père maintenant ce foutu emplumé ?! Putin comme si ça suffisait pas de devoir se le coltiner tout les jours que je suis amené à vivre faut en plus que je subisse ses lubies de femmes enceintes..... Puis qu'est-ce qu'il espérait au juste, que j'aille faire les yeux doux au forgeron du coin pour devenir le larbin apprenti ? Non mais franchement ! Non mais là y'en avait marre quoi, j'allais faire demi-tour fissa fissa et me coller dans la première taverne du coin. Au moins si je trouvais pas de boulot, je permettrais de faire bosser les autres. Enfin, c'était sans compter sur Bélial qui en avait tout simplement rien à foutre de ce que je voulais. Comme d'habitude quoi. Il se posa juste devant moi, me bloquant la route et.... Nan mais attend il essayait de me regarder méchamment là ?! Il était sérieux le dindon à écaille ?!

Tu me cherches la volaille ?! Qu'est-ce t'as, t'as pas eu ta raclée aujourd'hui et t'es pas content ?!

Je me préparais à lui coller une branlée comme ça arrivait souvent entre nous, en même temps il me cherchait tout le temps, mais il s'envola pour atterrir derrière moi et me traîner par la capuche. Me traîner..... Comme un vieux sac à patate.... Putin j'allais le tuer ! Il se prenait pour qui à me traiter comme ça ?! Et il me traîner où en plus ce gros sac à plume ?! Bordel si j'arrivais à chopper mon épée à deux main je le réduisais en gigot ce pigeon bleu ! Mais évidement je n'en eus pas le temps. Et je me retrouva entre deux stand. Sur une parcelle de terrain assez grande en fait. Surement un exposant qui avait du se désister au dernier moment. Je regardais mon piaf sans comprendre ce qu'il attendait de moi au juste. Puis je le vis farfouiller dans son pelage. Qu'est-ce qu'il allait encore me sortir celui-là ?! Oui parce que le petit truc de Bélial, c'est de faucher tout et n'importe quoi, et de le planquer dans son pelage. Je sais pas comment il fait pour y planquer tout le bordel qu'il m'en sort, mais il y arrive ! Et une fois encore, il était parvenu à me surprendre.

Qu'est-ce que...... Mais bordel où est-ce que t'as été pêcher ça ?! Non en fait je veux même pas savoir comment tu te l'es procuré..... Hé mais attend.... T'es sérieux là ? Non mais tu m'as bien regardé ?! J'ai une tête à apprendre à des ptits' coqs comment tenir une épée ?!

Et voila c'était reparti pour son concerto de piaillement et de grognement. Tssss..... Je regardais l'enseigne où était inscrit "maître d'arme"..... Il volait vraiment tout et n'importe quoi ce piaf.... Et là il trouvait judicieux de m'engueuler et de me traiter de tout les noms, essentiellement de truc du genre feignant ou ingrat. De toute manière je savais déjà comment ça allait finir, et ça ne loupa pas. Avec son bec il m'a prit le panneau des mains et l'a déposé un peu plus devant moi. Je soupirais. J'étais blasé.... Mais tellement blasé. Il me piailla de rester ici pour accueillir d'éventuelles personnes intéressées et de me tenir prêt à faire des démonstrations. Pffff ça marchera jamais son truc. Mais Bélial m'écoutait pas, comme toujours, et il s'envola pour selon lui aller chercher des armes. Avec ses conneries j'allais finir en taule pour vol à répétition ouais ! Bordel de vie....

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Sep 2013, 21:38


Cocoon s'occupa des enfants, en leur montrant différentes potions, notamment une qui modifia la peau et la pilosité d'un des mômes. Après l'éclatement de rire général, il entendit une petite voix venant d'ailleurs et tourna la tête vers la source. L'orisha regarda la petite elfe, et la détailla un instant, avant de la voir se faire bousculer par un enfant. Croisant les bras il lui dit :

« Non, j'achète les contenants tout fait. Je ne suis pas souffleur de verre, juste Alchimiste. »


A son tibia Hasnna se mit à pouffer de rire, les mains sur sa petite bouche, avant de les tendre vers le Réprouvé. Elle lui toucha le visage, pour capter toutes ses émotions, ses traits, et se souvenir de lui. C'était sa façon de se rappeler des gens, leur toucher le visage. Cocoon ne s'inquiétait pas plus que ça de leur petite relation naissante, et se concentra à nouveau sur ses potentiels clients. Il laissa donc la jeune elfe s'émerveiller devant les récipients , pendant que l'Ange lui parlait.

« Oui, je vois bien que certains viennent de trouver bien plus qu'une vocation... J'ai cru comprendre que vous travaillez au Sanctuaire alors ? »


Cocoon était d'assez bonne humeur et même si cela ne se voyait pas sur son visage, faire la discussion, comme ça, reflétait son once de socialisation.
Les enfants se chamaillèrent entre eux, et Hasnna finit par quitter le tibia de son père, pour s'accrocher au bras du petit homme. Ce qui emplit ce dernier d'une certaine fierté. Se grattant la nuque, il sortit la solution qui avait finit de chauffer, de l'alambic et fini par le mettre dans un bescher pour attendre qu'elle refroidisse. Au contact de l'air frais, le potion changea de couleur pour prendre une teinte jaunâtre. Les petites filles trouvèrent cela magique, alors que les garçons se défiaient en permanence. Mais en entendant les petits "Oooh" de ses demoiselles, ils tournèrent la tête avec conviction.
Le Réprouvé restait près d'Hasnna, alors qu'elle lui demanda gentiment et tout doucement, ce qu'il se passait. Leur échange se faisaient presque silencieusement.

« Je sens qu'ils vont être difficile à décoller ces deux là. »

Les effets de la mixture que le Réprouvé avait pris quelques minutes avant, commencèrent déjà à se dissiper, et sa peau redevenait légèrement plus sombre et grise, à l'identique quasiment, des démons.
L'Alchimiste se concentra sur la fin du processus concernant la décoction, et la transvasa d'un bescher à un autre, avant de finir par en diluer une partie et verser le contenu vendu, dans une fiole plus adaptée à l'ergonomie de l'être humain et surtout, étanche.
Tout ce qu'il avait fait, était réalisé d'une main de maître, et pouvait être assimilé à une chorégraphie durement apprise, alors que ça ne traduisait que des années d'expériences.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Sep 2013, 01:06

Marchant le long du grand hall, on pouvait dire que Heavenly se fondait parfaitement dans la masse des visiteurs, venus pour le forum des métiers. Visiteuse parmi tant d'autres, il fallait dire que la jeune femme se plaisait à se promener incognito parmi la foule. Elle avait entendu parlée de cet évènement quelques semaines plus tôt et il était vrai qu'elle c'était arrangée pour se libérer de ses responsabilités pour cette occasion. Elle n'était aujourd'hui ni un assassin ni même chef de la section 13. Non la belle vampire était simplement une femme comme les autres venue pour apprendre et découvrir de nouvelle technique afin de parfaire ses propres besoins d’apprentissage. Cela faisait d'ailleurs assez longtemps, qu'elle ne se c'était pas un peu accordée du temps pour elle. Entre missions, devoirs et réunions les journées se succédaient et son objectifs restaient au point mort...Chose qui effectivement, la contrariée plus au point.

Si elle voulait se permettre de prétendre détruire une personne, elle devait apprendre à être tous le monde et personne à la fois. C'était l'une des bases qu'elle enseignait à ses disciples et ce forum, était une opportunité en or. Naturellement vêtue d'une longue robe en mousseline blanche, la légèreté du tissus flottait légèrement au fil de ses pas. Le teint de son visage s'accordait parfaitement avec un maquillage très léger et discret. Pour contrastée la couleur de ses yeux, elle portait en plus, un long châle en soie vert émeraude enroulée autour de sa tête. Si l'endroit semblait vivant, elle avait l'impression d'être dans un marché animé avec des exposants criant pour vendre les mérites de leurs métiers, des animations de toute sortes faisant parfois applaudir les visiteurs curieux et des personnes apprenant ou participants à diverses démonstrations en tout genre. Elle oublierait presque qu'ils étaient dans un sanctuaire.

Le sourire aux lèvres, Heavenly se promenait tranquillement, faisant le tour des stands en prenant le temps de bien observer ce que l'exposant proposer de partager aux visiteurs. Elle devait avouée qu'elle ne chercher pas grand chose en particulier et qu'elle était venue dans l'optique de voir et d'aviser en fonction de ce qui pourrait l’intéresser au moment venue. Regardant une femme apprendre l'art de tissée, la belle ne pouvait se contenir de sourire en pensant à ses hommes. Elle voyait mal Nathanaël ou bien Loris ouvrir un stand pour apprendre l'art de tuer discrètement, une personne dans son lit. De toute façon, il était pas sûr que les organisateurs apprécieraient et puis avec ces deux là, au vu de leurs caractère, elle n'était pas certaine que le stand tiendrait le coup...Ils avaient beau avoir une belle bouille ils avaient tous les deux un sale caractère qui leurs étaient propres.

- Mesdemoiselles monsieur, venez voir comment mes pommes sont belles et croquantes ! Approchez approchez et vous serez les ficelles du métier d'agriculteur

Le regard de la belle vampire c'était arrêtait sur le stand d'un pauvre paysan cherchant à vendre le mérite de son métier. Restant un petit instant afin de regarder ce qu'il faisait, elle sentit alors une personne lui tirait sur sa robe, avant de voir une petite main lui tendre quelque chose...qui semblait être une pomme

- Pour vous ! fit un petit garçon Mon papa est le meilleur agriculteur du pays ! Ses pommes sont les meilleures du monde !

Le regardant un petit instant, avant de lui sourire avec douceur. Cette dernière c'était agenouillée vers le petit garçon avant de prendre la pomme dans ses mains et lui dire

- J'en doute pas, merci beaucoup joli coeur

Ne sachant plus où se mettre et devenant aussi rouge que la pomme qui était dans ses mains, le petit garçon hochait la tête avec un petit sourire avant de repartir vers son stand. Le regardant partir, la belle regardait sans aucune expression la pomme dans ses mains. Faible créature que voilà...à quoi pouvait bien lui servir ce genre de futilité ? Elle ne ressentait ni le goût ni l'envie d'en manger, car son espèce ne trouvait que son bonheur dans le sang. Soupirant avant de se lever lentement, la belle avait soudainement reporter son attention sur un stand, où un vulgaire panneaux affichait " maître d'arme " en gros. Voilà qui était une bonne occasion pour elle d'en apprendre un peu plus sur l'art du maniement des armes. S'avançant avec une certaine curiosité, Heavenly était assez surprise que non seulement il n'y avait rien sur le stand, mais qu'en plus...il n'y avait personne. Ah si...un jeune homme fort....grincheux d'apparence. Regardant à droite puis à gauche, la belle vampire s'approcha du jeune homme et fit

- Un maître d'arme sans armes...c'est du joli. Je suis bien curieuse de voir avec quoi cette personne travaille pas vous ? demanda t'elle avec un sourire Vous ne saurez pas d'ailleurs, où se trouve notre cher exposant ?

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Sep 2013, 07:07

La jeune femme avait laissé échapper un petit rire, amusée, avant de se reprendre et de fixer Lucain bienveillance. Il semblait légèrement débordé, en effet, et la magicienne ne pouvait l’en blâmer : surveiller une dizaine d’enfants, lorsque l’on y est pas habitué, est tout sauf facile. Et puis, il n’était vraisemblablement pas tombé sur les plus simples à gérer… Lui retirer sa confiance ne lui serait malgré tout pas venu à l’esprit, et elle était persuadée qu’il finirait par parvenir à ‘apprivoiser’ les enfants qui lui avaient été confiés. Néanmoins, elle hocha la tête lorsque Tinuviel déclara qu’elle resterait l’aider, approbatrice. Elle aurait largement préféré pouvoir mettre deux responsables par groupe d’enfants, mais les volontaires n’étaient simplement pas assez nombreux ; c’était une excellente chose que certains pensionnaires apportent leur aide…

- Parfait, avait-elle déclaré en lâchant la main de la petite fille pour que celle-ci rejoigne son groupe. Je suis certaine que tout se passera bien… Quoi qu’il en soit, n’hésitez surtout pas à venir me voir en cas de souci.

Sur ces mots, elle s’éloigna, avant de se diriger vers la chorale de Fonille, dont les chants avaient commencé quelques minutes auparavant. Même si elle soutenait la jeune elfe dans son projet, elle n’avait jusque ici pas eu l’occasion d’observer le résultat, et elle était curieuse de voir ce que cela donnait. S’approchant de la petite scène que des membres avaient construite pour l’occasion, elle s’assit sur l’une des chaises laissées libres par les visiteurs, et profita du spectacle durant quelques minutes, souriant doucement aux enfants qui lui faisaient face. Il n’y avait pas à dire, Fonille avait fait du bon travail avec les petits… Il faut dire qu’elle y avait beaucoup travaillé, mais le jeu en valait la chandelle. Il fallait à tout prix qu’elle pense à féliciter l’elfe pour tout ce qu’elle avait accompli avec les enfants, lorsque le spectacle serait terminé. Mais pour l’heure, elle n’avait pas fini de faire le tour des stands ; aussi finit-elle par se lever, bien qu’à contrecœur, avant la fin du concert. Il ne fallait pas qu’elle oublie qu’elle était censée superviser l’ensemble du forum des métiers, et que par conséquent elle ne pouvait se permettre de se prélasser plus longtemps sur les sièges confortables qui entouraient la petite scène de fortune. Elle aurait d’autres occasions de suivre les progrès de la petite chorale…

S’étant quelque peu éloignée du chœur des enfants, Mérédith jeta un regard autour d’elle, pour vérifier qu’aucune catastrophe majeure n’était survenue pendant qu’elle avait le dos tourné. Visiblement, tout était en ordre… De petits groupes se formaient autour des différents exposants, certains attirant évidemment plus de public que d’autres. La jeune éleveuse, entre autres, semblait remporter un succès tout particulier ; mais d’autres attroupements étaient visibles ici ou là, en fonction de ce que présentait chacun. La jeune femme se remettait en route, se dirigeant vers la partie de l’immense salle qu’elle n’avait pas encore contrôlée, lorsqu’un vacarme assez conséquent se fit entendre. Surprise, elle se tourna vers la source du bruit, pour découvrir un jeune homme qui visiblement travaillait sur les illusions sonores et visuelles, entouré d’un grand nombre de curieux. Détruire les tympans des gens était une manière comme une autre de se faire remarquer, après tout… La magicienne se prit cependant à sourire en observant les prouesses du garçon, qui venait sous les yeux ébahis de son public de transformer une table en hippopotame. Ce genre d’amuseur public aurait également été bien utile au Sanctuaire, pour distraire de temps à autre les enfants et les autres résidents…

La jeune femme n’eut cependant pas le temps de se pencher plus longtemps sur la question, surprise soudainement par un mouvement violent, à quelques dizaines de mètres. Incrédule, elle leva les yeux, pour découvrir qu’un des immenses dragons de l’éleveuse venait de décoller relativement brutalement, malgré – ou peut-être à cause de – l’homme qui se trouvait sur son dos. Il s’en passait des choses, décidément… Restait à espérer que celui qui se tenait juché sur l’animal n’allait pas tomber et se briser la nuque en plein milieu du bâtiment. La situation semblant cependant contrôlée, plus ou moins en tout cas, la magicienne décida de ne pas s’en inquiéter outre mesure. Il serait toujours temps d’intervenir si un réel souci se présentait… Elle poussa un petit soupir – si des vols à dos de dragon venaient s’ajouter à tout le reste, la situation risquait de devenir réellement compliquée – et se dirigea vers l’illusionniste qu’elle venait de remarquer, celui-ci ayant terminé son spectacle et ne semblant pas débordé.

- Bonjour, fit-elle dans un sourire, en arrivant à sa hauteur, je suis Mérédith. J’ai trouvé votre démonstration intéressante, enfin, ce que j’en ai vu… Les habitants du Sanctuaire manquent souvent de distractions, et j’imagine qu’un spectacle comme le votre saurait les divertir… Vous avez l’habitude de vous produire en public ?

---

Je ne pus m’empêcher de rendre son sourire à Ercan, quand bien même je savais qu’il était plus moqueur qu’autre chose. J’étais contente de le voir, définitivement, et la sensation était à vrai dire plutôt nouvelle pour moi. Je me contente de supporter les gens, en général, et il est particulièrement rare que la présence de quelqu’un me réjouisse à proprement parler. Mais, sur ce point comme sur bien d’autres, l’élémental faisait pour moi exception. D’aussi loin que je me souvienne, je l’avais toujours apprécié, et les multiples ‘aventures’ toutes plus bizarroïdes les unes que les autres que nous avions vécues ensemble n’avaient fait que renforcer ce sentiment.

Comprenant à l’air moqueur d’un ou deux prisonniers que fixer béatement le joaillier en herbe ne me donnait pas l’air particulièrement intelligent, je reportais mon attention sur les membres du groupe dont j’avais la charge, juste à temps pour voir la main d’un jeune détenu se saisir furtivement d’un des bijoux exposés, avant d’effectuer mine de rien un retour express vers sa poche. Oui, forcément, promener des voleurs à un endroit où étaient exposés toutes sortes d’objets précieux risquait d’être moyennement simple… Et à moins de leur attacher les mains dans le dos, je n’avais pas de moyen de les contrôler tous en même temps.

- Repose ça, ordonnai-je d’un ton qui se voulait plus ou moins autoritaire. Et vide tes poches, tant qu’à faire. Videz tous vos poches.

La demi-douzaine de prisonniers que j’avais sous les yeux s’exécuta d’assez mauvaise grâce, visiblement peu désireuse malgré tout de lancer un conflit si vite. Et donc, si j’en croyais le contenu des poches de mes prisonniers, j’avais pour le moins trois kleptomanes parmi les sept personnes m’ayant été confiées... Outre deux ou trois bijoux venant d’être volés, l’un d’eux avait subtilisé l’une des fioles d’un alchimiste devant lequel nous étions passés avant de nous rendre au stand des Eren, ainsi qu’une pomme chez un agriculteur qui avait eu le malheur d’exposer ses productions. Voler pour voler, en somme… Ce genre de pulsion est difficilement contrôlable, parait-il. Enfin, c’était l’occasion pour eux de se prêter à un petit exercice de self-control, du coup. Un peu de travaux pratiques ne leur feraient pas de mal, en plus des leçons théoriques relativement chiantes comme quoi ‘le vol, c’est mal’ qu’on leur servait à longueur de journée.

- Bon. J’sais qu’vous avez du mal à vous en empêcher, mais j’vous jure que j’fais bouffer ses mains au premier qui s’avise de recommencer à piquer quoi qu’ce soit. Toi, déclarai-je en désignant celui dont les poches avaient le contenu le plus varié, tu vas rendre les trucs que t’as chourés aux gens auxquels tu les as chourés, tout d’suite, j’te regarde. Et pas de conneries en route.

Le garçon hocha la tête, légèrement penaud. Des sept dont j’étais aujourd’hui chargée de m’occuper, c’était probablement lui le plus tranquille et conciliant. Il avait beau dérober la moitié des objets qui passaient à sa portée, il était sympa, et absolument pas dangereux… Seulement, et bien qu’il en ait l’air sincèrement désolé, sa manie de se servir dans ce qui ne lui appartenait pas semblait quelque peu irrépressible. Sans rien ajouter, je le regardai s’éloigner vers l’alchimiste, le petit flacon qu’il avait dérobé à la main, curieuse de voir ce qu’il allait pouvoir dire à celui qui tenait le stand pour expliquer son larcin. Evidemment, si jamais les choses dégénéraient et que l’homme décidait d’encastrer mon protégé dans le mur parce qu’il n’appréciait pas ses méthodes, je n’hésiterais pas à intervenir ; mais, pour l’heure, je voulais voir s’il parvenait à se débrouiller. Gardant un œil sur ce qui se déroulait par là-bas, je ramassai les quelque bijoux impunément dérobés par les détenus, et les tendis à Yuan.

- Désolée d’pas être encore totalement au point niveau surveillance,
grimaçai-je. Si tu veux leur botter l’cul, t’as l’droit.

J’esquissai un sourire, et reportai mon attention sur le jeune homme que je venais d’envoyer expier ses pêchés, et qui s’était vraisemblablement lancé dans un long discours visant à expliquer à celui qu’il avait en face de lui qu’il était désolé, ne pouvait pas s’en empêcher et s’intéressait malgré tout beaucoup à l’alchimie – de là où je me trouvais, c’était du moins ce que je comprenais. Restait à voir comment réagirait son interlocuteur.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp pour tous] Forum des métiers ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» [RP pour tous] La comédie
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
» . Une fête d'adoption . (rp pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-