Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attrape moi si tu peux... [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Déc 2012, 01:26

¤¤
« Les occasions ne manquent pas, mais elles profitent uniquement à ceux qui les saisissent »


Le mariage de Clauswitz et Edelwyn avait été quelque chose d'intimiste où seuls les chefs de clan avaient été invités pour produire les anneaux qui les uniraient de leurs sangs. Bien entendu, la cérémonie avait été longue, préparée avec tous le soin nécessaire pour se dérouler parfaitement. Comme le voulait la coutume du clan Malkavian, les mariées étaient habillés entièrement de noir à l'exception d'une broche dorée représentant l'arbre de la connaissance dont les branches entouraient le monde, une manière comme une autre pour signaler que les plus intelligents et stratèges contrôlaient le sort de l'univers. Des paroles furent prononcés par les mariés, face à face, les doigts enlacés au dessus du plus vieux livre retrouvé à ce jour. « Mari » « Femme » « Père » « Mère » « Frère » « Soeur » « égal » « compagnon » « Je promet de rester à tes côtés dans l'éternité, de te faire honneur à chaque seconde de mon existence et de te représenter aux yeux du monde à ta juste valeur. Car tu es celui/celle que j'ai choisi de par mon consentement éclairé et je demeurerai ta moitié pour le meilleur et pour le pire, même lorsque l'amour s'éteindra, même lorsque le désir cessera, car ces deux facteurs ne sont que des mensonges et la seule vérité qui compte est celle de la raison. De par ma raison, je t'ai choisi car tu représentes tout ce que j'attendais et tout ce que j'attendrai jusqu'à la fin. »

___________

Oui, la cérémonie avait été bien longue, même si Edelwyn avait trouvé le texte qu'elle venait de prononcer passionnant. Néanmoins, convier plus d'invités que nécessaire à ce genre de célébration les ennuierait sans aucun doute. C'est pourquoi Clauswitz avait décidé d'envoyer des cartons d'invitation sur tous les continents, ne conviant point les invités au mariage lui même mais à la fête qui aurait lieu après la cérémonie. Cela se passait bien entendu de nuit mais de multitudes de lumières éclairaient le lieu devant lequel se dressait une version miniature du dédale qui servait normalement à protéger le château, si bien que l'on aurait pu penser que le jour régnait. Ce labyrinthe était fait de matière végétale pour l'occasion, évitant ainsi aux invités de se perdre dedans quand le jeu commencerait. Ce jeu était simple et constituerait la première partie de la soirée, celle-ci se terminant par un bal dans la grande salle du château où aurait lieu des spectacles en tout genre en l'honneur des jeunes mariées.

Au moment où les invités arrivèrent, Edelwyn était bien entendu déjà dans le labyrinthe comme le voulait la tradition originelle. En réalité, c'était au marié de retrouver sa femme dans le dédale, mais Clauswitz avait voulu dépoussiérer les vieux usages afin de donner l'occasion à chaque invité d'attraper une jeune femme, il cédait même la sienne pour l'occasion puisqu'il veillerait au bon fonctionnement du jeu. Souriant aux invités, il finit par s'adresser à eux.

« Bienvenue à tous au château Malkavian. Comme ce fut mentionné dans le carton d'invitation, je vous ai tous convié ici afin de célébrer mon mariage avec ma très chère épouse, Edelwyn. Nous allons donc jouer à un jeu qui en rapprochera plus d'un, j'en suis certain. Après tout, ce jour est un jour de fête et j'ai voulu lui donner le ton de l'amour version vampirique. Ainsi, messieurs, ce soir, vous serez des chasseurs et traqueraient votre proie : une femme. Votre objectif sera simple : attraper l'une des magnifiques demoiselles présentes ce soir afin de lui voler un baiser ou un service si cette dernière se refuse à l'acte. Vous aurez également l'honneur d'ouvrir le bal au bras de celle qui aura été votre captive. »

Il sourit, continuant.

« Ma femme se trouve actuellement dans ce labyrinthe. Comme très peu d'entre vous savent à quoi elle ressemble, sachez que sa robe est noire et qu'elle porte une broche dorée représentant l'insigne de notre clan, un arbre dont les branches sont entourées autour du monde. Bien entendu, la jalousie étant un défaut peu respectable, celui qui réussira à l'attraper aura le droit au même gain que les autres. Une fois que vous aurez trouvé votre partenaire, un chemin de magie dorée vous guidera vers la sortie. A la fin du jeu, le labyrinthe disparaîtra pour être sûr qu'il ne reste personne à l'intérieur. »

Regardant les demoiselles, il finit par déclarer :
« Mesdemoiselles, veuillez vous enfuir dans le labyrinthe. ». Clauswitz attendit que les femmes s'y rendent, patientant une bonne dizaine de minutes en expliquant le déroulement de la soirée aux messieurs avant de leur dire avec un étrange sourire : « Je déclare la chasse ouverte. Bonne chance messieurs. »

Cette soirée risquait d'être fort amusante...

Les gains :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36416
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 16 Déc 2012, 16:21

Mitsuko était sans doute arrivée au château Malkavian avant tous les autres invités, assistant à la cérémonie comme les autres maîtres des différents clans. Sa robe blanche ne faisait en aucun cas concurrence à celle de la mariée, néanmoins, elle remarquait le regard de certains chefs sur elle. Oh ils pouvaient la regarder car, à présent, elle resterait dans la vie de chacun d'eux en la personne de sa jumelle. Un petit sourire naquit sur ses lèvres rosées et elle prenait un malin plaisir à toiser ceux qui s'étaient un jour agenouillé devant elle. Et ce qu'elle savait que ces maîtres ne savaient pas, c'est que le précédent roi était toujours en vie. Bien entendu, des rumeurs couraient sur un potentiel futur souverain, mais la jeune femme n'en avait cure. Ce qui l'intéressait c'était surtout ce qu'Alec avait l'intention de faire à présent. Mais elle supposait que le temps allait répondre à sa question. Lorsque les mariés déclarèrent leurs vœux, la jeune femme sourit. Elle aimait les mariages pour les émotions qu'ils faisaient ressentir aux personnes présentes, pour les émotions que les mariés devaient normalement ressentir. Les membres du clan Malkavian faisaient que très rarement des mariages d'amour, seule la raison comptait, et Mitsuko le comprenait sans doute plus que quiconque.

Accompagnant Edelwyn dans le labyrinthe à la fin de la cérémonie, les deux jeunes femmes se regardèrent un instant, la déesse souriant avant de déposer un baiser sur le front de son image. L'une habillée de blanc, l'autre de noir, elles semblaient pourtant si identiques, même si ce n'était guère le cas.

« Tu as bien fait. Clauswitz est un excellent parti, un homme extraordinaire. Il saura te rendre heureuse bien plus que l'homme que... »

S'arrêtant, étrangement troublée, Mitsuko se rendit compte qu'elle ne se rappelait plus de l'homme qu'Edelwyn aimait. Qui était-il? Et pourquoi était-elle convaincue à ce moment précis que cet inconnu serait incapable de la rendre heureuse? Que connaissait-elle de lui au juste? Rien. La vampire fixa la déesse, lui souriant à son tour, posant sa main sur l'épaule de la jeune femme :

« Oui, je le sais. Jamais cet homme ne pourra faire mon bonheur, et, si tu le connaissais, il ne pourrait faire le tien non plus. Je sais que tu ne cherches pas à être heureuse, et c'est sans doute ce qui nous différencie. Tu t'interdis ce que je désire connaître. »

« Qui est l'homme que tu aimes? »

Edelwyn sourit, puis rit, plaçant son indexe sur ses lèvres avant de dire doucement : « C'est un secret, peut-être le rencontreras-tu un jour? Et j'espère que ce jour là, sans même savoir qui il est, tu penseras à moi. Oh oui, j'espère que ce jour là, tu le reconnaîtras comme l'homme que j'aime. En attendant, le jeu a surement commencé...que dirais-tu de nous séparer? ». La vampire déposa un baiser sur la joue de Mitsuko, articulant quelques derniers mots avant de tourner les talons et de s'enfuir : « Cet homme est présent ce soir. ».

La déesse fixa la robe d'Edelwyn onduler derrière elle jusqu'à ce qu'elle disparaisse au détour d'un chemin. Elle haïssait tellement William à ce moment précis, elle savait qu'il y était pour quelque chose. Peut-être que cet homme faisait partie intégrante des souvenirs qui lui échappaient aujourd'hui. Se dirigeant vers l'un des chemins, elle tomba nez à nez avec l'esprit du temple, un aether beaucoup plus puissant qu'elle et qui prenait un malin plaisir depuis un certain temps d'apparaître quand elle s'y attendait le moins et, malheureusement pour elle, souvent.

« Saches que tu me dois un baiser ou un service maintenant que je t'ai attrapé. Enfin, puisque tu vas m'échapper d'ici quelques secondes, je suppose que je reviendrai te chercher si personne ne te trouve car, finalement, je ne te tiens pas. Et puis, entre nous, j'espère que ce sera toi qui viendra à moi pour ce que tu sais. Quoi qu'il en soit, je te laisse une chance de m'échapper, prie pour qu'un homme te trouve avant moi. Je renonce à utiliser toute magie. Pars maintenant... »

Mitsuko fixa son regard dans le sien avant de lui chuchoter : « Tu devrais arrêter de ne pas respecter les règles du temple William...je pourrai être tentée de mettre les autres esprits au courant... ». Et, la jeune femme disparut, réapparaissant dans une toute autre partie du labyrinthe.

Résumé :
Spoiler:

Situation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Déc 2012, 16:57

Il faisait nuit au château des Malkavian, repère du célèbre clan de vampire. Il faisait nuit comme toutes les autres nuits et pourtant celle-ci était différente des autres. En effet, le chef des Malkavian se mariait ce soir, et tout le gratin avait été invité à une fête en cette honneur. Quand elle avait appris cela, Niahm avait sentit sa colère bruler en elle. Les vampires étaient des créatures sombres et mauvaises, n'hésitant pas à tuer pour se nourrir. Combien d'esprits mort vidés de leur sang avait elle rencontre ? La chamane aurait tout donner pour pouvoir s'infiltrer dans ce mariage et ainsi en apprendre plus pour ses ennemis. Car oui pour elle chaque être maléfique était son ennemi mais encore plus, l'ennemi de l'humanité. En savoir d'avantage sur eux lui permettrait de mieux les combattre par la suite et même un jour peut être, les éradiquer. Cependant pour le moment elle n'était pas assez puissante pour cela et surtout pas encore assez folle pour aller les attaquer de front pendant un tel événement.

Non elle allait plutôt tenter de les infiltrer pour se mêler à eux et en apprendre plus. Oui voila ce qu'elle allait faire. Faisait jouer ses contacts, les esprits des morts, la jeune femme apprit bien vite où et quand aurait lieu la petite fête. Se préparant donc pour l'occasion elle se vêtit d'une belle robe bleue fendu dans le dos avec quelques voiles d'argent partant des épaules pour tomber derrrière,se mariant avec ses formes et en accord avec ses yeux et ses cheveux. Quelques bijoux dont elle fit l'acquisition pour l'occasion complètere la tenue. Au final elle était assez chic pour pouvoir entrer et cependant rester inaperçu par sa sobriété. Enfin chaussée de souliers argentés la jeune femme était prête pour sa mission. Enfourchant Iwe elle atteignit bien vite la montagne où se trouvait le château et alla cacher son cheval dans les sous-bois. Se transformant ensuite en chat noir, capacité qu'elle avait depuis peu, elle entreprit de se faufiler à travers les défenses du château pour se mêler aux invites. Une fois parvenu devant le labyrinthe, la jeune femme se cacha pour reprendre son apparence puis se fondre dans la foule. Là elle put suivre le discours de Clauswitz qui conviait ses invités à un jeu particulièrement stupide, de son point de vue. Décidant de ne pas y participer, Niahm se retrouva entrainée malgré elle par la cohue. Une fois à l'intérieure du labyrinthe la jeune femme soupira, se disant qu'il ne restait plus qu'à trouver la sortie, ce qui ne semblait pas être chose aisée.

De son côté Caleb montait la garde sur les remparts du chateau. Il avait refusé d'entrer dans l'édifice à cause de sa haine pour ces créatures. Après tout c'étaient ces fourbes qui étaient responsable de sa mort il y a bien longtemps. Un groupe de ces saletés de suceurs de sang lui était tombé dessus et l'avait tuer sans sommation, le faisait tout d'abords souffrir comme il le fallait avant de l'achever. Bon il avait peu être un peu cherché sa situation en provoquant plus d'une fois divers clans ou personnalités. Mais tout de même il était un démon ! Semer le chaos était dans sa nature ! C'est pourquoi il ne pardonnerait jamais à cette race de lui avoir offert une mort aussi humiliante et honteuse. Franchement tomber dans une embuscade puis se faire battre à mort sous les insultes, ça a de quoi créer quelques tensions et surtout de la rancune. Depuis il ne pouvait plus voir un vampire en peinture et déjà se trouver dans la demeure de l'un des plus grands représentant de cette race lui donnait envie de vomir ou plutôt d'aller le tuer. Malheureusement pour lui c'était impossible de par sa condition d'esprit intangible, et sa chamane était encore trop faible pour affronter quelqu'un d'aussi puissant. La prochaine fois par contre il serait prêt et prendrait sa revanche sur les suceurs de sang.

De son côté Niahm errait dans le labyrinthe. Ce jeu était vraiment stupide et encore plus stupide était la métaphore associée qu'avait utilisé Clauswitz. Elle n'avait aucune envie d'être une proie et encore moins d'être chassé. Elle n'avait absolument pas envie de devoir un service un baiser ou une danse à quelqu'un. Mais bon, maintenant qu'elle était là autant se mêler à la foule et suivre la partie pour tenter d'en apprendre plus sur ceux qu'elle rencontrerait. Avec un peu de chance sa soirée ne serait pas inutile et lui permettrait même d'obtenir des informations intéressantes sur quelques personnalités maléfique qu'il serait bon d'éliminer à l'avenir. C'est donc avec son calme habituelle que la jeune femme arpentait en solitaire le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Déc 2012, 17:30

Yulenka n'avait pas pour habitude de se rendre à des mariages ou des fêtes où elle ne connaissait personne. Et comme elle ne connaissait personne, autant dire qu'elle n'allait pas souvent à ce genre de réceptions. Pourtant, une chouette au plumage d'un blanc immaculé était venu l'interrompre au milieu de ses escapades nocturnes, lui portant un carton d'invitation. Porter ses courriers par oiseau nocturne, c'était une pratique des créature de la nuit. Cela intrigua notre vampirette à poils bleus qui prit donc connaissance du document. Si au début elle ne comptait pas se présenter à une fête où elle pensait s'ennuyer, la suite de l'invitation fut résolument plus à son goût. Un jeu de chasse dans un labyrinthe, mais en voila une bonne idée ! Cela promettait être distrayant, et il ne fallait pas lui proposer deux fois de s'amuser. Elle décida donc de faire une exception à ses habitudes et de se rendre au château des Malkavian pour participer aux festivités. De plus, on parlait ici d'une réunion avec bon nombre de vampires vu la nature des mariés, cela ne pouvait donc qu'être agréable et de bon goût non ? Oui la jeune fille avait une très haute opinion des vampires, mais cela allait avec une très haute exigence quand au comportement de ces derniers. Ils devaient être à la hauteur de ses attentes, et ne pas faire défaut à la réputation que son peuple lui inspirait. Elle ne s'était d'ailleurs pas gênée pour faire le "ménage" chez les siens....

Mais pour l'heure, elle s'était préparée, revêtant une robe de soirée, à la fois élégante et pratique. Car si elle devait jouer, il fallait qu'elle puisse bouger. Une robe de velours rouge bordeaux, fendue jusqu'à la hanche lui offrait cet avantage. Muni d'un décolleté évidemment, quand on avait un poumon aussi généreux il était triste de ne pas le mettre en valeur. Quelques pinces perlés dans ses cheveux, des bottines d'un cuir noir finement travaillé, enfin des gants de velours noirs lui remontant jusqu'à mi bras, elle était parée. Elle arriva au lieu dit accompagnée de Chess qui apparaissait à ses côtés de temps à autre. Il était content que sa maîtresse aille se divertir un peu pour une fois. Et vu la nature du jeu, il l'aiderait sans aucun doute à jouer quelques petits tours aux participants. Le gros félin décharné finit par marcher aux côtés de sa maîtresse, avec toute sa grâce féline malgré son apparence. Tout deux pénétrèrent dans le labyrinthe. Et ils prirent même le soin de ne pas trainer. Plus ils prendraient de l'avance, plus il pourraient profiter de ce petit jeu. Néanmoins il y avait un petit quelque chose qui chiffonnait Chess, qui demanda à Yulenka.


Un baiser pour celui qui te trouvera.... Cela ne te dérange pas ?

-Je verrais bien écoute, après je peux toujours refuser et lui laisser un service.
J'espère qu'il ne sera pas trop moche.... Il serait inconvenant dans ce genre de soirée de laisser un cadavre dans le placard.
-Certes cela n'est pas envisageable, alors faisons au mieux ! Je compte sur toi pour jouer quelques farces à ces messieurs. Personne ne leur a préciser que leurs "proies" seraient consentantes hi hi hi !

Pauvres hommes.... S'ils savaient. Chess ne sourit que davantage aux propos de sa maîtresse et acquiesça tout en s'enfonçant un peu plus dans le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Déc 2012, 23:34

Il se mordit la lèvre, septique. Face à lui un labyrinthe, derrière lui, un labyrinthe. Il s'y était aventuré avec la certitude que ce serait rapide. Il connaissait ce genre de casse-tête grandeur nature, après tout n’avait-il pas déjà connue cela ? Ça aurait dû se passer posément, donc, ses choix le menant droit vers la sortie. Tout faux. Il s'était perdu, sa mémoire l'aidant bien peu au milieu de ces murs immenses et quasiment tous identiques.
« m*rde » souffla-t-il en fixant l'intersection.
Il venait d'essayer deux chemins, tous deux menant à des cul-de-sac. Il n'avait plus qu'à faire demi-tour. Encore. Pourquoi était là, au final ? Un soupire traversa ses lèvres. Il n'était même pas sûr que ce fût le chemin à suivre. Peut-être qu'au final il n'y avait pas de sorti ? Ferait-il mieux de chercher quelqu’un ? C’était certainement la solution, ce qui expliquer cas chaque chemins qu’il prenne cela ce finisse en échec. Mais il savait trouver la clé dans les abysses... Malheureusement il avait foiré quelque part avant d'y arriver. Etait-ce son légendaire sens de l’orientation qui le faisait encore défaut ?

Donc, ce superbe labyrinthe commençait à l'agacer franchement. Il avait autre chose à faire, un complot a démanteler par exemple ! Et perdre son temps ici, déjà que pour sa seule curiosité il était en train de miser gros, ça l'énervait mais à un point ! Évidemment, il avait pris en compte le fait de se perdre, de ne pas atteindre ce lieu qui lui échapper toujours, mais ce n'était pas une raison pour se retrouver bloquer, là sans retour possible, sans arrivée possible. Perdu. Se perdre c'était bien une des choses qu'il appréciait le moins : qu'importe les choix il n'était plus sûr du tout, il doutait jusqu'à chacune de ses décisions.

A droite. A gauche. Il était seul, au milieu d'un carrefour. Des couleurs, marquantes, une ligne noire, opaque. Il déglutit. Il commençait à se laisser aller, à perdre ce qui l'animait depuis sa décision de partir à ce mariage. S'arrêter. Fermer les yeux. Inspirer. C'était bon, ça passait, tout allait bien. Il les rouvrit. Il devait oublier cet enfer et passer à autre chose. La curiosité n’était d’habitude pas son fort, et c’était sur tout pour vivre autre chose qu’il était venu. Il aurait dû bruler ce carton d’invitation, tant pis pour ceux qui y aurait vu une attaque personnel en vers les vampires. Si il avait eu quelque chose contre les buveurs de sang cela aurait fait longtemps qu’il ce serrait rebeller.

Quelqu’un. A l’aide. Le roi était perdu et ne voulait pas l’admettre. Lui ? Jamais. Orgueil, fierté, c’était un homme trop buté. La raison lui disait de continuer, mais il était trahit par le doute. Trop de chemins, pas assez de convictions. Si il rester là quelqu’un aller bien finir par arriver. Point stratégique. Carrefour où tout le monde finissait par ce croisé. Agacer. Incapable. Il préférait cela à autre chose. On ne pourrait pas dire qu’il n’avait pas cherché. Il était juste là empreint à un doute et prenait le temps d’y penser. Si par pure hasard une femme passer par là, ce ne serait que pur jeu du destin ! Zéleph n’avait peut-être aucune faciliter à trouver un chemin convenable, mais il avait le sens du jeu et celui de tricher avec subtilité. Et puis ce n’était pas tricher. Non, c’était utiliser le terrain a son avantage.

Plus il attendait là et plus il se demander si il ne c’était pas tromper de labyrinthe. Cela n’aurait pas était la première fois. Il avait beau ce concentré, il ne régner autour de lui qu’un royaume de silence. Désespèrent. Ce genre de casse-tête était supposé être amusant pour qui ? Il avait mile fois préférait danser au mariage des déchus, et pourtant les dieux savaient à quel point il détester cela. Il sourit. Enfin, du moins l’une d’entre eux le savait. Un autre soupire lui échappa. Si il tomber sur elle il n’apprécierait pas. Bien sur l’idée de la chassait ne lui déplaisait pas, mais un peu d’air nouveau ne lui ferait aucun mal. Il commencé à étouffer dans la chaleur incessante qu’elle faisait naitre en lui. Que ce soit la colère ou le désir, il avait toujours trop chaud. Sang bouillonnant, cela devait être aussi dû à un certain caractère.

Un flashe, une vague. Juste une impression de vie au coin de l’œil. Il crut voir quelque chose. Etait-ce son esprit qui lui jouait des tours ? Son envie de sortir d’ici devenant trop présente. Qu’il tombe sur une femme qui ne serait pas aussi agaçante que celle sur qui il ne voulait pas tomber. Que pour une fois le destin soit clément avec lui. Juste un moment pour retrouver de l’oxygène, après il serait sage, c’était promit.
« Tout mais pas ça. » intima-t-il au silence avant de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36416
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 17 Déc 2012, 00:21

Aucun participant n'a été trouvé pour le moment ;)
Je rappelle aussi que le labyrinthe est magique et peut être farceur (gentiment ^^).

Marcher dans ce labyrinthe aurait pu paraître traumatisant pour bien des individus mais Mitsuko aimait l'ambiance qui y régnait, elle aimait approcher d'une interception sans savoir si quelqu'un se trouverait derrière le bout de chemin qu'elle ne pouvait voir. C'était amusant et elle espérait tomber sur n'importe qui sauf William. Après tout, elle ne savait pas ce qu'il lui voulait et hormis le petit jeu dans lequel il voulait qu'elle entre, elle savait qu'au final il cherchait plus à obtenir quelque chose qui lui servirait plutôt qu'un second baiser. Elle le fuyait donc comme la peste, même si, elle n'avait aucun moyen de savoir où il se trouvait à ce moment précis. Entendant un bruit venir d'un endroit d'un peu plus loin, elle revint sur ses pas, prenant un deuxième chemin. Alors qu'elle continuait calmement, une ouverture magique se créa dans les épais buissons, une ouverture qu'elle emprunta sans se poser de question, tournant autour d'un massif arrondi. Faisant un pas de plus, c'est à ce moment précis qu'elle le vit : Zéleph. Retenant son souffle, elle recula, se plaquant contre les arbustes. Hé bien, le hasard faisait mal les choses parce que, à présent, elle fuyait deux hommes. Elle murmura doucement pour elle même, sans qu'il ne puisse l'entendre :

« Qu'est ce que tu fais ici Zéleph... »

Passant de nouveau sa tête hors du buisson elle l'observa un instant. Il semblait totalement perdu et, à vrai dire, ça l'amusait considérablement. Cet homme se perdait même dans le manoir Taiji alors dans ce labyrinthe... il devait être en plein cauchemar. Tant mieux. Enfin, quoi qu'il en soit, il ne devait pas la voir, même si elle se doutait qu'il n'avait aucune intention de venir la chercher. En même temps, s'il trouvait une autre femme, elle lui devrait un baiser. Et puis, elle n'en avait rien à faire en fait! Il avait cas embrasser qui il souhaitait quand il le souhaitait, au moins, ça détournerait ses ardeurs. Et s'il pouvait l'oublier dans le même mouvement, ça l'arrangerait. D'ailleurs, elle allait se faire un plaisir d'embrasser le premier homme qui l'attraperait. Ou peut-être pas, ça dépendait si son cher fidèle était là pour le voir ou non. Se rendant compte de son comportement déplacé, elle soupira. A trop chercher le détourner de son désir, il allait finir par croire qu'elle était jalouse, possessive et mauvaise joueuse. Décidant qu'il valait mieux partir avant qu'il ne la voit, elle disparut dans un autre couloir du labyrinthe, priant à présent un présumé dieu de la chance de la faire tomber sur aucun des deux têtus qu'elle connaissait. Et, en parlant du deuxième, ce fut ce dernier qui se pointa devant Zéleph, William, le fixant un instant avant de passer devant le roi en murmurant simplement un :

« Oui c'est bien, laisses la moi et vas te chercher une autre femme. »

Les pensées des individus n'avaient point de secret pour un aether de son niveau, et il était également un jeu d'enfant de capter celles de Mitsuko ou de toutes les femmes qui se trouvaient ici, même s'il avait promis ne point user de la magie. L'esprit le plus démoniaque du temple s'avança vers l'allée que venait d'emprunter la déesse, un étrange sourire sur les lèvres. Bien entendu, elle savait qu'il la suivait, elle savait qu'elle devrait le pousser dans les bras d'une autre ou provoquer le hasard pour tomber sur n'importe quel homme. Enfin... elle verrait bien.

Résumé :
Spoiler:

Situation des participants :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Déc 2012, 00:54


Message I
Pourquoi étais-je ici au juste? Parce que je flairai ma proie, elle. Je savais qu'elle était là et j'avais envi de la voir. Depuis que j'étais sortie de ma chambre secrète, depuis que je m'étais enfui, je la cherchais, sans doute autant qu'elle me cherchait sans vouloir se l'admettre. Le monde extérieur m'avait effrayé au début, terriblement effrayé et alors que je me croyais tout puissant, la révélation qui s'était imposée à moi était la suivante : je n'étais qu'un faible. Je ne connaissais rien, rien du tout. Le monde était pour moi un univers instable dans lequel je n'arrivai pas à me retrouver. Tout ce que je savais, c'était que j'étais un vampire, qu'il me fallait choisir un clan et que ce ne serait sans doute pas le clan des mariés. Je les trouvais stupides, tous. Ils n'étaient d'ailleurs pas dignes des vampires, ils devaient mourir. Seulement, si pendant le temps de mon enfermement j'avais cru pouvoir changer le monde, être doté d'une puissance extraordinaire qui ferait de moi un être craint, je m'étais fourvoyé. Personne ne me craignait, personne. Je passais inaperçu, mon physique n'étant pas fait pour supporter le poids de mon corps. Mais lorsqu'on vit des années et des années enfermé dans une même pièce, est-on capable d'affronter le monde extérieur? Non. Je n'avais aucun charisme, mes cheveux recouvrant mon visage. Je ne savais pas prendre soin de moi, seule elle le savait, seule elle venait jadis me trouver, me parler.

« Je déclare la chasse ouverte. Bonne chance messieurs. »

Le sourire sur mon visage s'élargit considérablement. Il ne fallait pas dire ce mot avec moi. Car si j'attrapais une femme, je risquais de lui demander bien plus qu'un baiser, sauf si c'était elle, en espérant qu'elle soit là. Mais si j'attrapais une autre femme, je lui demanderai son sang. D'ailleurs, la situation était insupportable pour moi, je sentais le sang couler dans les veines des invités, je sentais leur saveur, du moins, j'en avais l'impression. Certaines femmes semblaient chaste, pure, et leur sang devait être encore meilleur. Mes yeux virèrent doucement au rouge et l'un des vampires du clan que je m'apprêtais à rejoindre posa l'une de ses mains sur mon épaule.

« Pas maintenant. Sache que si tu attaques un invité ce soir, c'est la mort assurée. Tâche de te contrôler. »

Me contrôler? Il se moquait de moi. Il avait de la chance que je n'avais aucune puissance parce que je lui aurait bien fait bouffer ce dédale. Ce jour viendrait, mais je devais pour le moment me plier aux exigences de cet énergumène. J'en savais encore peu sur le clan que je voulais rejoindre, le clan de vampires le plus violent qui soit. Tous semaient la terreur, ils étaient violents, tout ce qu'il me fallait.

« Je vais me contrôler... »

Je disais ça mais en réalité, je n'en étais pas sûr. Le fait de traquer une femme dans ce labyrinthe ressemblait bien trop à une chasse pour se nourrir. Les femmes couraient et nous devions les poursuivre, c'était terriblement excitant, et dans mon esprit passaient des images de meurtre, des images de magnifiques gorges dans lesquelles je pourrai planter mes crocs. Et plus j'y pensais, plus mes poings se serraient. J'avais conscience de ne ressembler sans doute à rien en cette soirée, habillé simplement en noir, mes cheveux retombant ici et là. Je n'avais aucune élégance. Bien sûr, mon corps était plutôt avantageux, mais je ne savais pas le mettre en valeur, je ne savais rien sur ce qu'aimaient les femmes, j'en avais pratiquement jamais croisé à part elle.

Je m'élançais alors dans le labyrinthe, suivant mon supérieur qui me fit signe de suivre mon propre chemin avant de me rappeler de ne tuer personne. Je n'étais pas sourd, pour qui se prenait-il à la fin? Je le tuerai, je le jure, une fois que je serai assez puissant, je le tuerai. En attendant, je devais trouver une femme. Mes yeux se plissèrent légèrement, mon odorat essayant de sentir le doux parfum d'une demoiselle. Bien sûr, ma proie restait la même mais je n'avais aucun moyen de savoir si elle était là ou non, je ne l'avais pas vu, non, depuis que je l'avais quitté, j'avais eu beau la chercher, jamais je n'étais tombé sur elle.

Je marchais donc dans le labyrinthe, à l'affut du moindre bruit qui aurait pu m'indiquer la présence d'une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Déc 2012, 16:35

    Un mariage, à nouveau. Cela devait être la nouvelle mode au sein de la haute société que de se marier, ces derniers temps. Lily-Lune n'appréciait que trop peu ce genre de cérémonie et n'avait guère manifesté d'enthousiaste en recevant son carton d'invitation. Cependant, elle préférait mille fois l'organisation de celui de Clauswitz et Edelwyn à la petite fête donnée par Aya et Koal, pour la simple et bonne raison que, dans les cas des vampires, l'on n'était invité qu'à célébrer l'union, et non pas à regarder les vœux interminables et le bonheur censé illuminé les prunelles des jeunes mariés. Mais c'était la moindre des choses que la Vénus se rendre au château des Malkavian, et ce que les hôtes avaient prévu promettait d'être pour le moins intriguant et amusant. La jeune femme prit tout de même la liberté de s'attarder dans les environs du château, qui était tout proche, certes, Lily-Lune n'avait qu'à faire quelques dizaines de pas pour franchir les grandes portes, mais avant de se retrouver au milieu d'une foule qu'elle répugnait, elle préférait profiter du calme et de la sérénité des paysages hivernaux éclairés pas la lune. Ces préférés. Elle faisait comme partie intégrante de ces tableaux enneigés au ciel étoilé. Elle tendit doucement le bras pour effleurer du bout des doigts un pic de glace qui pendait d'une vieille branche nue recouverte de givre. Une fine pluie de flocons virevolta doucement, avant que l'Orine laissa glisser sa main sur l'écorce gelée.

    Une petite moue aux lèvres, elle tourna les talons pour se diriger dans l'enceinte du château. Un mariage. Qu'elle détestait ce mot. Mais au fond, elle aussi devait rêver de ce jour et de l'homme parfait. Et bien qu'elle l'ait trouvé, elle se montrait avec lui aussi distante qu'avec les autres. A croire que la perfection ne l'intéressait guère. Ses pensées s'envolèrent vers Caleb, charmant rehla qui ne ressemblait à personne sur ses terres. Elle ressentait de l'affection pour lui, et ne pouvait songer à sa personne qu'avec de tendres sentiments. Mais elle pressentait que s'engager sur cette voie ne lui apporterait rien de bon. Elle brûlait pour un autre homme aussi étrange qu'inquiétant quoique terriblement séduisant, et elle avait l'étrange sensation d'être promise à un troisième dont elle se faisait doucement une idée. Et après, l'on s'étonnait qu'elle ne s'approche pas des hommes et qu'ils l'effraie. Mais c'était trop tard, elle avait fait un choix concernant Caleb il y a peu, sur le pont des anges. Il attendait la réponse promise. Et elle lui donnerait dans quelques jours. Soudainement inquiète, elle laissa d'ailleurs ces grands yeux noirs, ensorcelants, vagabonder dans les parages, à la recherche d'un éventuel démon gêneur, qu'elle n'aperçut pas. Un fin sourire étira ses lèvres rouges sangs. Vêtue d'une robe blanche aux motifs rouges et rosés contrastant avec le noir intense de sa chevelure et de ses yeux, elle avait encore plus l'allure d'un ange, venu des ténèbres ou non.

    Un mariage. Elle n'arrivait pas à chasser de son esprit ce mot, ce concept, tout ce que cela impliquait. Et il serait dur de l'oublier étant donné qu'elle venait en célébrer un. Caleb voudrait-il se marier, un jour ? Des problèmes surviendraient, c'était évident. Délicatement, pensive, Lily-Lune posa sa main vers son cœur, sentant sous ses doigts le pendentif en forme de coeur qui pendait au bout d'une chaîne en or, cadeau de sa défunte mère pour le jour de son départ de Maëlith, son dix-septième anniversaires et jour de la mort de cette femme qu'elle aimait tant. Et qui renfermait son secret, celui qu'elle n'avait jamais révélée, et que Lily-Lune comptait bien garder pour elle. Elle courba ensuite légèrement la tête pour observer sans vraiment regarder ce qu'il y avait plus loin avant de faire quelques pas. Elle s'arrêta dans la pénombre pour écouter le discours de Clauswitz, un sourire aux lèvres. Si le principe du jeu ne lui plaisait guère puisqu'elle n'était guère du genre à embrasser un parfait inconnu, elle pouvait bien se prêter à cette petite mascarade. Il fallait bien qu'elle apprenne à devenir plus ouverte. Ce n'était guère gagner.

    Lily ne put s'empêcher de porter une nouvelle fois ces doigts près de sa poitrine, mais elle sentit son cœur se glacer quand elle ne sentit pas le pendentif. Presque immédiatement, elle se retourna, cherchant de ses prunelles paniquées l'endroit ou le précieux bijoux aurait pu tombé. Et ce qu'elle vit ne lui plu guère.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5279
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 17 Déc 2012, 17:12


    Je marchais dans la neige, mon allure sans doute plus hypnotisante que jamais. Au fur et à mesure que le mal et le pouvoir entachaient mon esprit, je devenais de plus en plus charismatique, de plus en plus beau et, surtout, de plus en plus terrifiant. Je sentais la puissance couler dans mes veines, dans chaque partie de mon être et si l'heure n'avait pas encore sonné, je sentais qu'elle était proche. J'avais déjà planifié la mort de Zélia, il ne faudrait que peu de temps pour mettre mon plan à exécution mais, pour le moment, je devais rester dans l'ombre de mes cruels actes tout en me dressant sur la scène politique, tout en montrant ma présence. D'ailleurs, je représentais les couleurs de l'échiquier mais également celles des sorciers puisque ma très chère reine n'avait pu faire le déplacement, trop occupée à envisager de déclarer la guerre aux magiciens. Et je jouissais de l'effet de mes actes, mes actes passés, mais également de mes actes futurs, allant même jusqu'à en oublier un instant Naram. Il n'était plus mon monde mais il faisait parti d'un tout que je me ferai un plaisir de piller, saccager et annihiler.

    Edelwyn. Je ne l'aimais pas, tout simplement pour ce qu'elle était, une pâle copie étonnement beaucoup plus colorée que l'originale, beaucoup plus entreprenante comme elle avait su me le prouver lorsque nous nous étions croisés au Circus. Et même si je venais dans un but bien précis, j'avais envi de la voir et, pourquoi pas, de l'attraper. Mais rien n'était moins sûr car, après tout, les femmes ne manqueraient pas et j'aimais autant que celle qui me tomberait sous la main puisse me servir à quelque chose. Le baiser ne m'intéressait pas, je connaissais les règles de Clauswitz, non, ce que je voulais c'était le service mais, pour ça, il faudrait que celle que j'attrape refuse de m'embrasser. Bientôt je ferai de ce monde un cauchemar, détruisant les rêves une bonne fois pour toute, détruisant l'espoir, détruisant la justice, détruisant le bonheur.

    Mon regard fut attiré par une chose brillante dans la neige et, regardant devant moi, je fus agréablement surpris de voir que la femme qui avait perdu le bijou que je ramassai n'était autre que la reine des orines en personne. Finalement, l'occasion était trop belle et je me dis que j'aurai mon baiser avant les autres. Il fallait bien apprendre à cette demoiselle à ne plus craindre les hommes et j'espérai qu'elle accepte ma proposition car, pour le moment, je n'avais pas touché au peuple des orines, les ayant épargné bien malgré moi je devais l'avouer. Néanmoins, mes pensées étaient tellement tournées vers le mal et les complots que je prendrais son refus de la manière la plus vile qui soit et si je resterai un gentleman devant elle, je ne tarderai sans doute pas à me venger dans les jours à venir.

    Alors la fixant, je fis glisser le pendentif entre mes doigts, un petit sourire en guise de salutation.

    « Je suppose qu'il est à vous et, voyez vous, cela fait deux fois que je vous sauve en quelque sorte, peut-être même trois sans que vous ne le sachiez. J'estime donc avoir le droit à une récompense et puisque nous célébrons un mariage, j'aimerai que vous me permettiez de vous embrasser comme vous le méritez. »

    J'étais direct et sans appel, aucune gène ne se lisant sur mes traits et, pour cause, je n'en avais aucune. J'avais appris auprès de Mitsuko que laisser le choix aux femmes, être trop gentil et attendre sagement qu'elles daignent répondre à nos avances chuchotées, ne donnait rien de bon. Non, je ne referai plus jamais les erreurs que j'avais fait avec elle.

    « Le médaillon contre un baiser, ce n'est pas cher payer n'est ce pas? »

    Je ne la lâchais pas du regard et bien que mon ton ne soit aucunement sec, mes yeux trahissaient mes volontés. De toute façon, dès qu'elle entrerait dans ce labyrinthe, elle devrait embrasser l'homme qui l'attraperait, alors pourquoi refuserait-elle maintenant? Cette femme était belle, on aurait dit que la toucher la briserait, pourtant, je savais parfaitement quelle était sa puissance, et je savais aussi que faire un scandale à un mariage était de très mauvais goût pour un chef de race.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Déc 2012, 21:59

    Edelwyn ? Clauswitz ? Malkavian ?

    Loumen fronça les sourcils, agitant devant ses yeux la lettre de papier. Aucun de ces noms ne lui étaient familiers. Il n’était même pas certain qu’elle les ait déjà entendus quelque part ; pourtant, c’était bien dans sa boîte en bois que la lettre avait été déposée. Une erreur, peut-être ? Au dos de l’enveloppe, elle trouva un nom, qu’elle oublia sitôt lu, mais qui n’était assurément pas le sien. Le facteur devait être aveugle, pour avoir glissé accidentellement ce pli dans sa boîte aux lettres pourtant reculée dans les bois…
    Un sourire lui élargit le visage. Un courrier qui ne lui était pas adressé se trouvait actuellement dans ses mains… un courrier que recherchait sûrement activement son destinataire. Que pouvait-il bien contenir ? Une déclaration d’amour parfumée ? Des plans politiques aux vils desseins ? De noirs secrets à la portée explosive ? La jeune fille jubilait déjà du chantage qu’elle était en capacité de commettre. Excitée d’en savoir plus, elle ouvrit précipitamment le cachet de cire qui scellait la lettre.
    Son sourire s’affaissa mollement à la lecture du mot « mariage ». Ce n’était donc que ça ? Un carton d’invitation à une de ces soirées ennuyeuses à mourir ? Elle se visualisait déjà la scène : une femme en blanc au sourire mièvre, des filles qui piaillent, une musique des plus barbantes, un buffet où picorent timidement des hommes en costard sombre… autrement dit, aucun intérêt, si on oublie la nourriture.
    Malgré tout, elle continua la lecture. Mais au lieu des habituelles formules de politesse réservées à ce genre d’occasions – « Nous serions particulièrement comblés, Marie-machin et moi-même de vous compter parmi nos invités pour partager ce moment de bonheur absolu. », « Jean-trucmuche et moi-même vous attendons de pied joyeux pour fêter, ensemble, notre bonheur. » …- était exposé un programme bien plus alléchant…

    Un jeu, dans un labyrinthe géant. Ces deux termes suffirent à faire briller les yeux de la furette de milles feux. Son intérêt était remonté de dix crans. D’un coup, l’image gnangnan qu’elle se faisait du mariage se brisa en éclats pour laisser place quelque chose de bien plus excitant. Elle avait pris sa décision ; invitée ou pas, inconnue ou pas, s’il se passait quelque chose aussi énorme dans ce monde, il FALLAIT qu’elle en soit.

    Loumen passa les heures qui suivirent à glaner des renseignements en ville. Si elle devait s’introduire à une fête, autant qu’elle en sache un peu plus sur ses organisateurs. Elle apprit ainsi les bases à propos du clan Malkavian, de son dirigeant et de la femme qu’il allait épouser. Les festivités se trouvaient à la montagne de l’edelweiss enneigé, un lieu qu'elle allait finir par connaître par cœur à force de s’y rendre. Maintenant qu’elle y repensait, elle se souvenait en effet avoir aperçu les contours d’un château au loin, la dernière fois qu’elle s’y était rendue. Apparemment, les invités provenaient de tous les continents ; la fête était prévue pour accueillir un nombre conséquent de personnes. Autrement dit, ça allait être gigantesque, et Loumen n’aurait aucun mal à se glisser dans la foule.
    En attendant, elle devait se préparer. Un voyage l’attendait.



    Le discours de Clauswitz touchait à sa fin lorsque la bélua rejoignit les autres participants, toute essoufflée de sa course. Le chemin avait été long, mais elle y était arrivée.
    Pieds nus, les cheveux en bataille, la jeune demoiselle faisait tâche parmi les femmes tirées à quatre épingles qui l’entouraient et la fixaient d’un œil mauvais. Sa tenue se résumait à quelques bouts de tissus blancs emmaillotés autour de son corps frêle, dévoilant ça et là des morceaux de chair blanche. Quelques fleurs rouges, glissées dans les pans de sa robe, apportaient une touche de couleur qui allait de pair avec le pourpre de ses joues. Ainsi fagotée, elle ressemblait à une échappée des bois ; et cette allure sauvage, en plus de lui aller comme un gant, n’était pas dénuée de charme.

    Ignorant les murmures désapprobateurs qui fusaient autour d’elle, Loumen admira les alentours. Les lieux étaient magnifiques. Bien qu’amoureuse de la Nature, l’envie d’être une princesse passa comme un éclair dans son esprit.
    Ce dernier cependant en revint bien vite au jeu. Elle n’avait pas entendu la déclaration du vampire, mais d’après ce qu’elle pouvait entendre de ses voisins, il s’agissait d’un cache-cache géant où les hommes devaient trouver les femmes. Enfantin, mais efficace.

    Soudain, le maître des lieux sonna le top-départ. Aussitôt, Loumen bondit avec le reste des invités en direction du labyrinthe végétal. La foule d’abord concentrée se dispersa rapidement entre les murs de lierre, laissant la demoiselle abandonnée de tous au détour d’un virage.
    En quelques minutes, le silence était devenu complet. Il régnait désormais une quiétude que seuls les battements de cœur effrénés de Loumen troublaient. Elle sentait une aura obscure s’emparer peu à peu de l’air ambiant tandis qu’elle s’enfonçait dans les profondeurs du dédale.
    Rien de bien étonnant… le clan Malkavian était un groupe de vampire, après tout. Les suceurs de sang grouillaient, ce soir. Leur chef se mariait… et il était impensable qu’un seul de ses sujets esquive l’occasion.
    Des vampires, hein ? La jeune fille n’avait encore jamais rencontré de ces créatures maléfiques. A l’idée d’en croiser un, elle sentit un frisson d’excitation mêlé de crainte lui parcourir la peau. La soirée promettait d’être très stimulante…



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Déc 2012, 23:49

Notre jeune vampire à poils bleus déambulait gaiement dans le dédale du labyrinthe, non pas sans une certaine excitation. C'était un terrain de jeu qu'on lui avait offert sur un plateau d'argent, et il ne tenait qu'à elle de changer son rôle de victime en celui de prédatrice. Car oui elle allait chasser, chasser les hommes pour les tourmenter et mieux les fuir ensuite. C'est qu'il ne fallait pas se priver du vilain petit plaisir de les frustrer en leur passant sous le nez une fois le méfaits accomplit ! Et pour ce qui est des méfaits, lorsqu'on avait les pouvoirs qu'elle possédait, il n'y avait que l'embarras du choix. La seule limite était celle de son imagination. Et comme elle l'avait débordante, il y en avait qui n'avait pas fini d'en baver.... En y pensant bien, les plus chanceuses demeuraient les filles pour le coup, car elles n'auraient pas à faire avec elle.

Elle avait choisi de se fondre dans les nombreuses ombres qu'offrait le labyrinthe, pour progresser sans laisser deviner le moindre indice de sa présence. Chess, lui, jouait les éclaireur en passant un peu plus loin devant. Sa faculté d'apparaître et de disparaître partiellement ou complètement, et ce à volonté, était une aubaine inespérée pour ce genre de situation. Ainsi, seuls ses yeux jaunes phosphorescents étaient apparus, proche du plafond pour ne pas être repéré. Ce pourrait presque paraître déloyale comme approche, mais après tout, personne n'avait déclaré l'utilisation du pouvoir de Chester comme interdite. Soudain Chess s'immobilisa avant de prendre de l'avance sur sa maîtresse. Celle-ci comprit tout de suite qu'il avait repéré quelque chose. Elle le suivit donc fébrile, impatiente d'être confrontée à ce qui serait surement sa première victime de ce soir. Et en effet, elle trouva son bonheur.

Chess était revenue vers elle pour lui indiquer la présence d'un homme visiblement perdu à une intersection non loin. Elle s'y dirigea, et put déjà entendre le dit homme pester doucement comme un putois contre elle en savait quoi. Mais alors qu'elle était toujours tapis dans l'ombre, elle le vit se crispé, comme s'il était angoissé avant de se retourner. Il l'aurait découverte ? Impossible ! Elle avait prit toutes les précautions pour que cela n'arrive pas, alors comment aurait-il pu ? Mais visiblement ce n'était pas vers sa direction qu'il regardait. Elle ne savait pas ce qui redoutait ainsi, mais en tout cas, ça ne semblait pas s'être présenté à lui. Et d'ailleurs, il finit par se retourner n'ayant visiblement pas vu ce qu'il craignait tant. Ce qui sonna comme le moment le plus opportun pour agir pour notre jeune vampire.

En effet sa cible venait de baisser sa garde, et lorsque les victimes se croient en sécurité, les blagues ne sont que mieux réussites ! Elle réfléchit à ce qu'elle allait lui faire lorsqu'elle se décida pour un grand classique, mais toujours sympathique, la douche froide ! Après tout, il n'y avait rien de mieux pour calmer les ardeurs non ? Bon ce n'était peut-être pas ce qui allait arranger ses humeurs, mais au moins ça la ferait bien rire elle ! Elle envoya Chess pour accomplir sa mission, la diversion ! Ainsi, celui vint apparaître juste devant le visage de Zéleph, avec son sourire et son regard de psychopathe ! En fait, c'était lui tout entier qui faisait songer à une créature psychopathe.... Pendant ce temps là, Yuli créa une grosse boule d'eau juste au dessus de la tête du pauvre bonhomme et elle lâcha le tout dans un BLOUF retentissant.

A ce moment là, elle sortit subrepticement des ombres, traversant une zone de lumière en riant malicieusement en affichant un sourire amusé, avant de disparaître aussitôt à un tournant. Elle profita de l'angle mort que lui avait offert le coin du tournant pour disparaître de nouveau dans les ombres, sans qu'on puisse la voir s'y fondre. Ainsi, elle avait offert à Zéleph, la vision furtive et éphémère de celle qui l'avait arrosé, avant de disparaître de nouveau tel un être insaisissable. Frustrant oui tout à fait, mais c'était un petit peu voulu en même temps. Elle ne s'attarda que quelques instant dans les ombres proches pour entendre et espionner ses réactions. Chess lui avait disparu avant que l'eau ne touche Zéleph, et avait rejoint en toute quiétude sa maîtresse. Après avoir pu savourer le résultat de leur vilaine bêtise, tout deux quitteraient rapidement les lieux, pour éviter de se faire prendre et aussi pour trouver une prochaine victime.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Déc 2012, 09:08


« On passe sa vie a vouloir retourner en enfance, parce que là bas c’est encore le pays des bisounours. »
Je venais de recevoir un carton d’invitation pour un… Mariage ? Ou plutôt une fête juste après le mariage. J’avais déjà assisté à celui de ma mère. Mais celui là promettait d’être différent… Je regardais le carton avant de finalement me décider. Peut être se passerait-il quelque chose d’intéressant là bas ? Je me présentais devant ma glace. Anna ma nounou sur les talons, encore toute inquiétée. Elle passait son temps à courir partout, les bras en l’air, essayant de me rattraper, ou demandant ou était passé le petit prince. Je ne lui facilitais pas la vie, loin de là. Un large sourire s’étira sur mon visage.

« Anna ! Sort moi de beaux habits s’il te plait. Merci. »


Je jetais un coup d’œil à mon horloge. Le cadrant était en forme de chat, dont la queue servait de balancier. J’avais des gouts particuliers. C’était mes petites fantaisies. Je m’étirais avant de me faufiler par la porte de la sale de bain, là bas un bain chaud m’attendais. Je me déshabillais avant de le glisser avec un sourire dans l’eau bien chaude. Et d’y rester une bonne heure, jusqu’à ce que l’eau ne soit plus chaude en fait. Puis je sortis, prenant la première serviette à portée de main avant de m’essuyer, elle était douce… Lorsque je balayais la pièce du regard des vêtements m’attendaient, bien sagement. Je m’approchais du petit tas propre avant d’enfiler le tout. Une chemise blanche bouffante au niveau des manches, un veston noir brodé de fils d’argent et un pantalon noir complétait la collection. Je posais les yeux sur la chaise ou il restait un petit chapeau haut de forme, sur lequel on avait piqué des roses rouges. Haussant un sourcil je mis le chapeau sur ma tête. Avant de m’admirer dans le miroir. Ça faisait peut être un peu trop modèle réduit de mon père ? Nombreux étaient ceux qui me voyaient comme un mini Astaroth, mais c’était faux. Nous étions différents… Du moins c’était ce que moi je pensais. J’avais renoncé à l’innocence de l’enfance à de nombreuses reprises. Mais au final… j’aurais préféré profiter un peu plus de cette protection. Je secouais doucement la tête. Avant de m’avancer vers la fenêtre, prenant mon chapeau sous le bras, Sheran bien tranquille autour de mon cou. Ce renard m’accompagnais depuis mes premiers pas. Nous étions liés.

« Ha dommage que Maka ne puisse pas venir ! »


L’animal émit un renifflement dédaigneux avant de se blottir contre mon cou, se léchant les babines.

*Des fois on pourrait croire que cette fille t’obsède*


Qui sait ? Je me lançais dans le vide avant de déployer mes ailes. J’arrivais bien vite sur les lieux. Je le voyais de loin, a cause du labyrinthe ? Ou parce que il y avait des gens partout ? Toujours est-il que je me posais. Repliant soigneusement mes ailes. Un sourire amusé éclaira mes traits lorsque je le vis. Zeleph le roi des réprouvé, que j’avais proclamé comme mon rival. La haine n’était plus. En fait… Je n’étais pas sûr de vraiment lui en vouloir. Tout ce que je désirais c’était récupérer le trône. Je regardais la foule, tombant sur une autre personne que je connaissais bien. Jun… Le sorcier qui avait dit qu’il m’aiderait à accomplir ce que je désirais. Bien, ce mariage était loin d’être banal… Il n’y avait que du beau monde ! Je prêtais l’oreille aux instructions. Il fallait jouer à cache cache dans le labyrinthe… Les femmes partaient en premier, et les hommes les poursuivaient. Je secouais à tête, je doute que la femme que je trouverais soit heureuse de tomber sur moi. Disons que je n’avais que 7 ans –Bientôt 8 !- Et avait le sex appeal d’un bébé pingouin… Autant dire… 0 Je jouais plus dans la catégorie « mignon petit gamin angélique » Quoi qu’un ange ne possédaient pas d’ailes noir non ? J’effleurais du bout des doigts le pendentif que m’avais offert mon père, l’aile blanche et l’aile noir, surmonté du motif du yin et du yang. Avant de m’engouffrer dans le labyrinthe. Je dus me tordre le cou pour voir le sommet de ces grandes haies. Ça courrait dans tous les sens mais… Bizarrement il n’y avait pas trop de bruits. Ce jeu restais sérieux. Je fermais un instant les yeux. M’autorisant à sortir ce petit éclat d’innocence que je gardais caché aux yeux de tous. Les yeux pétillants de malice je m’avançais dans ce labyrinthe. Sous mes yeux, juste devant moi, un massif de roses poussa subitement, avant qu’une brèche ne s’ouvre à ma gauche. Soit ! Il fallait que je trouve une femme ! Autant commencer à chercher tout de suite. Ma petite taille me permettais de me faufiler dans bien des endroits. Femme inconnue attend moi ! J’arrive !
Je courrais dans le labyrinthe, suivant tous les chemins que je voyais. Un sourire sincère plaqué sur le visage. Ho ça faisait un bien fou ! J’oubliais tous ces soucis qui m’horripilaient. Je profitais tout simplement de ce court répit. J’aperçus soudain un bout de tissus d’une robe au tournant. Est-ce que je touchais au but ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Déc 2012, 10:53

Musique:

Aya avait reçue l'invitation au mariage D'Edelwyn, cette même demoiselle qui avait commencée à échanger de nombreuses lettres avec elle juste avant la guerre contre les zombies. Elle l'avait d'ailleurs brièvement revue le jour de son propre mariage, l'ayant employé en tant que musicienne, elle et son futur époux. Il lui avait parut donc tout à fait normal de se présenter à son tour pour cet événement important. Cependant, elle fut étonnée de lire que la cérémonie elle-même ne serait pas présentée au publique et que l'invitation ne se destinait qu'à la fête qui allait suivre. Tant pis, elle profiterait quand même de la fête et au final ne se porterait pas plus mal. Aya n'avait jamais eu le moindre soucis avec la race des vampires, au contraire, elle en avait toujours été très proche de par ses relations avec de nombreux vampires puissants. Bien evidemment cette soirée était une autre façon d'enterrer profondément la hache de guerre qu'avaient sortie Dante et Mitsuko au temps de leur propre règne. L'actuelle reine des anges déchus ne voulait que la paix entre ces deux peuples et comptait bien faire en sorte de s'allier à eux par la suite.

La Messie des Ténèbres arriva accompagnée d'Adam et de Lucifel, deux membres du conseil qui s'étaient proposés pour l'accompagner jusqu'ici. Une fois arrivée à bon port, elle les congédia et leur demanda de la laisser seule pendant la soirée. Les deux déchus s’exécutèrent et partirent donc faire un tour un peu plus loin, attendant maintenant l'heure du retour. Elle arriva face au couple qui s’apprêtait à donner des explications sur le déroulement de la soirée, et les salué d'un digne mouvement de main et de la tête. Ils n'étaient peut être pas roi et reine, mais elle savait que parmi les vampires les dirigeants des clans étaient tout aussi puissants. Écoutant désormais les explications, elle comprit que la soirée serait véritablement amusante. Prenant la route du labyrinthe, elle y entra sans réfléchir, suivant d'abords la chevelure brune d'une autre demoiselle, puis partant de son côté en tournant sur la gauche. Aya ne savait pas vraiment où aller, et puis après tout ce n'était pas à elle de chercher quoi que ce soit, son seul but serait donc de fuir le moindre mouvement à proximité.

Aya n'avait pas vraiment prévue ce genre de jeu pour la fête du mariage, et n'était pas vêtue de la façon la plus adéquate. La jeune femme avait revêtue une longue robe blanche décorée de nombreuses dentelles argentées. Elle savait que pour ce mariage la couleur blanche ne serait pas une offense à la mariée, et s'était donc permise de porter ses habituelles toilettes immaculées. La longue robe blanche voletait lorsqu'elle marchait dans les nombreux couloirs du labyrinthe, frôlant les parois de sa douce matière soyeuse. Ses longs cheveux blonds n'étaient pas attachés, elle les avait seulement paré d'une broche en diamant sur le coté gauche, remontant ainsi un peu sa chevelure qui habituellement descendait le long de son visage. Aya s'arrêta un instant, tentant de faire le moins de bruit possible afin de pouvoir entendre les pas qui s'approcheraient d'elle. Trichant un peu sur ce point, elle augmenta certains de ses sens, pouvant désormais voir bien mieux et entendre avec plus de précisions les moindres mouvements autour d'elle. Elle était peut être la proie mais elle ne se laisserait pas attraper comme une pauvre brebis effarouchée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Déc 2012, 12:24


    « Une fête, Kitsune ? »

    Vivaldus, le Totem le plus puissant du Conseil dévisageait sa reine d'un air complètement ahuri. Kitsune éclata de rire en voyant sa mine hébétée. Elle comprenait fort bien l'étonnement de son oncle quand à sa future activité du jour. Elle voulait se rendre à une soirée habillée, à laquelle gentiment elle avait été conviée, par un fort soigné parchemin. La cérémonie aurait lieu au château Malkavian, appartenant au maître Clauswitz. Kitsune avait déjà entendu parler de ce dernier, maître du clan du même nom qu son château. Un vampire de renom, et cette dernière information eut tôt fait de faire pâlir davantage l'anxieux Vivaldus.

    « Tu...pardonnez-moi, vous n'êtes pas sérieuse Majesté ! Phoebe seule sait combien il est dangereux de s'aventurer sur les territoire d'un Vampire, je...
    -Vivaldus, le coupa Kitsune d'un geste tranquille de la main, je ne suis pas inconsciente. Je n'aime pas être suspicieuse, mais face à l'insistance de notre cher Neru j'ai consenti à faire faire une petite enquête concernant cette fête. Nous serons plusieurs chefs de race à nous rendre à ce mariage, et Clauswitz n'est pas réputé pour être un monstre. De plus, on a eu la courtoisie de m'inviter alors que pour bien des diplomates je ne suis qu'une jeune arriviste, inconnue de tous qui doit encore faire ses preuves... »

    Le Totem ne su que répliquer, et sourit lorsque Kitsune lui demanda si Monsieur son oncle consentait à la laisser sortir ne serait-ce que pour ce soir. Elle aimait à se moquer de lui, mais à ce point c'en devenait comique. Cependant puisqu'elle lui posait la question, il l'y autorisa à condition que le Loup ailé, Kota, l'accompagne.
    Dans la salle de cérémonie, Kitsune faisait bonne figure dans sa longue robe blanche, d'une simplicité exemplaire. Seules quelques broderies discrètes de même teinte laissaient croire à une jeune fille de bonne famille. Sa longue tresse roux vif descendait le long de son dos comme un serpent qui bullait au soleil. A ses pieds, dissimulés par un sage jupon, se tenait Kota, sous sa forma la plus petite. Un louveteau adorable et inoffensif, qui avait eu interdiction de prendre son véritable aspect – trois mètres de hauteurs étant quelques peu inconvenants pour un mariage... Car il s'agissait bel et bien d'assister à un mariage, à ma grande surprise de la jeune femme. Elle était pourtant certaine d'avoir lu sur la carte d'invitation qu'il s'agirait d'une fête, et elle ne devait pas s'être trompée d'endroit. Qu'importait, cela avait du bon, car cela fit réfléchir la renarde.

    De sa vie, jamais la jeune Bélua n'avait assisté à un mariage, elle était subjuguée par cette scène qui faisait pleurer quelques convives. La Déesse Totem se souvient alors que Seiji, un Totem qu'elle connaissait bien, lui avait fait un jour une petite farce concernant le mariage, à savoir qu'elle devrait se trouver un prétendant et un mari pour donner un héritier à Dhitys et aux Béluas. A voir le serment qui unissait les deux jeunes époux, Kitsune fronça les sourcils d'un air contrarié. Non, elle ne se voyait absolument pas dans cette situation. Loin de là. D'ailleurs aussi loin qu'elle parvenait à s'en souvenir, elle n'était jamais tombée amoureuse de qui que ce soit.

    « Je crois que si je devais me marier, je ne le ferai qu'avec un homme plus fort que moi. » murmura-t-elle pour elle-même, en souriant d'un air malicieux. Kota leva le museau vers sa maîtresse. Un homme plus fort qu'elle ? Ce n'était pas peu dire, elle était capable à la force de ses poings et de ses jambes de faire plier des dizaines de combattants, la petite Kitsune... Aussi délicate qu'un mercenaire, certes, elle pouvait cependant se montrer douce et gentille... Mais Kota non plus ne voyait pas Kitsune dans les bras d'un jeune homme.

    La cérémonie pris fin, et Kitsune applaudit comme la plupart des personnes en présence. Dans cette demeure magnifique, elle avait véritablement l'impression d'être une invitée de marque, mais se sentait aussi excitée qu'une débutante à son premier bal. Le maître des lieux, Clauswitz, prit la parole d'une voix rauque, expliquant le déroulement des événements à suivre. Kitsune, bien qu'attentive, prit bien soin de ne pas laisser paraître ses oreilles de renard pour mieux écouter. Elle allait devoir faire patte blanche, en sage petite Bélua. Le Vampire, d'une élégance remarquable, expliqua qu'au dehors se trouvait un labyrinthe dans lequel chaque femme devra se réfugier pour fuir un homme qui partira à sa chasse. Si elle se retrouvaient prisonnière, le chasseur pourrait lui voler un baiser, ou bien lui donner un ordre, avant de se rendre au bal avec elle à son bras.

    Plus le récit avançait, plus Kitsune rougissait. Un baiser ? Mais comment cela ? Il était inconcevable qu'un inconnu lui fasse subir un tel préjudice, elle n'avait jamais embrassé personne de sa vie ! C'est tout juste si elle avait déjà enlacé un homme. Mais qu'il ose venir lui donner un ordre, elle n'allait pas se laisser faire ainsi !
    Quand Clauswitz demanda aux jeunes femmes de fuir vers le labyrinthe, la Déesse Totem se retira d'un pas digne, en se tenant bien droite, suivie de près par son compagnon. Pourvu qu'elle n'ait pas déjà été repérée par... un pervers, un séducteur ou pire que cela, un imbécile.

    Quand elle fut enfoncée suffisamment dans le labyrinthe aux végétaux arabesques, elle se retourna timidement, et reprit son souffle. En effet, une fois en dehors de la demeure, elle avait courut pour aller le plus loin possible. Elle ne craignait pas de se perdre, car elle savait que dans le pire des cas elle s'enfuirait sur le dos de son compagnon. Celui-ci se demandait ce qu'il se passait, et jugea une fois de plus ces ruses humaines de très mauvais goût.
    Kitsune rangea une mèche de cheveux derrière son oreille, et resta à l’affût du moindre signe de vie... Elle songea alors aux paroles de Vivaldus, qui l'avait priée de ne point se faire courtiser ce soir par n'importe qui. Il avait de la chance de ne pas être avec elle ce cher oncle, Kitsune l'aurait assommé sans vergogne !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Déc 2012, 14:57

Aucun bruit dans la forêt,si ce n'est le bruissement des feuilles. Pour une fois,tout semblait calme. Les animaux pourtant habitués aux chamailleries nocturnes des deux petites fées s'étaient laissés tombés dans les bras de Morphée et ils ne furent pas les seuls. Le fé dormait. La nuit tombait et la journée avait été bien fatigante pour son petit corps fragile,bien que rien ne se soit passé de spécial. Enfermé dans sa fleur,il roupillait comme une marmotte,il se roulait dans ce qui lui servait de lit et manquait d'en tomber à plusieurs reprises.

Cependant il ronflait si fort qu'Elise,elle, ne parvenait pas à trouver le sommeil. Elle se couchait puis se redressait,fermait ses jolis yeux pour les rouvrir quelques secondes après. Sa fleur s'ouvrit doucement pour la laisser contempler son jardin mais elle préférait de loin regarder le ciel. Elle fixait le coucher de soleil qui s'avançait doucement et donnait une teinte rose au décor hivernal qu'elle aimait tant. La lune venait vite remplacer le soleil ces temps-ci.

En hiver, l'obscurité tombait bien plus vite sur les fleurs que le duo gardait, et leur tâche se compliquait de jour en jour,étant donné que Mickael restait réfractaire à l'idée de prendre soin de son jardin. Ses dons de fée ne se révélaient jamais au grand jour. Elle tourna la tête vers la fleur ou elle vit son compagnon remuer et ne put s'empêcher de rire en allant l'ouvrir. Elle se posta alors devant lui pour le regarder dormir quand quelque chose la poussa dans ses bras. Elle rougit alors qu'elle s'endormait doucement.

Au moment ou le sommeil l'avait gagné, le fé daigna ouvrir les yeux. Il sentit un poids sur lui et ce qu'il vit le surprit. Que faisait-elle la? Il sourit alors à la fée endormie et la décala pour pouvoir se lever,mais il n'y parvenait pas. Quelque chose appuyait sur les deux fées et les empêchaient de se mouvoir. De toute sa force,il parvint à ouvrir sa fleur et descendit de son perchoir,s'apercevant que le "monstre" les empêchant de sortir de son lit n'était rien d'autre qu'une enveloppe.

Une enveloppe lourde tout de même. Avant d'essayer de l'ouvrir pour calmer sa soif de curiosité,il osa jeter un oeil aux destinataires. Des noms étranges,qu'il ne connaissait pas. Et puis,peu importe! Le courrier était tombé sous ses yeux et personne ne lui en voudrait d'y jeter un coup d'oeil,un tout petit de rien du tout! Il souleva alors la lettre et la sortit de l'enveloppe en tirant dessus. Une fois sortie,il se plaça a genoux dessus pour la lire.

Edelwyn? Clauswitz? Le doute envahissait son esprit. Ses noms la,bien qu'inconnus au fé,soulevait d'autres questions plus importantes qui bouleversaient l'esprit de Mickael. Qui avait-bien pu perdre une lettre pareille? Une fête avait lieu et un jeu de chasse également. Il ne voyait pas le rapport entre les deux,surtout que la cérémonie de mariag... mariage?!

Le fé se précipita vers la fleur pour la refermer sur Elise, attrapa la lettre et se mit à virevolter vers l'endroit indiqué par le courrier. Il adorait les mariages! Bien sur,le clan Malkavian,ce nom ne lui disait rien. Il ne savait pas ce qu'était un vampire et ne pouvait pas se douter de la nature maléfique de cette race. S'ils organisaient une fête,il serait de toute façon de la partie, quelque soit l'origine des organisateurs! Tant qu'on peut s'en mettre plein la panse et s'amuser..

Sans réelle surprise,il se perdit en route et, commençant à penser que demander le chemin aux passants lui serait fort utile,il prit forme humaine en laissant dépasser ses deux ailes de fé. Il s'approcha de quelqu'un pour le lui demander mais celle-ci ne lui répondit pas,elle se mit à courir. Mickael se mit à sa suite et atterrit comme par hasard devant le château Malkavian. Comment l'avait-il tout de suite reconnu? Il n'y avait pas trente milles mariages ce soir avec en bonus un labyrinthe quelques mètres plus loin!

Il offrit alors un sourire ravageur à toutes les demoiselles présentes avant d'applaudir au discours de la jeune mariée. Lui aussi,rêvait de faire ce genre de choses. Avec Yami peut être.. Il rougit alors rien qu'a y penser. Au fond,il désirait le lui demander,mais les choses seraient bien trop précipitées,il savait déjà sa réponse. Une annonce fut alors donnée et toutes les femmes partirent en courant dans le labyrinthe.

C'était donc ça,la chasse? Les hommes pour attraper les filles? Il doutait que cela plaise à sa petite démone chérie,mais après tout,ça restait un jeu, et il n'avait pas l'intention d'embrasser quelqu'un d'autre qu'elle. Si elle venait,ce serait tout bonnement parfait. Encore faudrait-il qu'il la retrouve. Il se lança alors à la poursuite de ces jeunes demoiselles,suivant les bruits de pas, espérant trouver une jolie fille pour le bal qui suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Attrape moi si tu peux... [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
» [RP pour tous] La comédie
» Show must go on [RP POUR TOUS][It's the end !]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-