Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Attrape moi si tu peux... [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Déc 2012, 17:00

Une fois le discours du marié terminé, Hope poussa la jeune femme devant elle dans le labyrinthe en maudissant cette nuit qui serait probablement très très longue. Elle poussa un soupir exaspéré lorsque sa pauvre victime eut un petit cri et faillit manger le sol avant de finalement s'enfuir en courant comme une idiote. La Rehla eut un petit rire et entra à son tour dans le monument naturel à ciel ouvert. Les étoiles et la Lune visibles, elle était plus forte qu'à n'importe quel moment, ce qui lui donnait bonne confiance de réussir à se préserver. Car si elle aimait à se trouver en bonne compagnie, l'idée de tomber sur un homme inconnu ne l'enchantait guère. Sa fierté guerrière ne lui donnait pas le droit de se laisser attraper si facilement par le sexe opposé. Pour certaines, ce jeu était un bon moyen de recevoir l'affection et de s'amuser au chat et à la souris. Quel joie de se voir trouvée par une figure virile qui vous offre alors toute son attention ! Hope ne voyait pas les choses sous cet angle, et ce jeu qu'elle trouvait simplement distrayant la mettait en danger. Elle détestait se voir dépassée par les hommes. A ses yeux – et son poste de Tour des élites aériennes légères dans l'Échiquier le prouvait – les demoiselles avaient aussi droit à leur part de gloire. Alors elle trouverait son partenaire, ou personne ne la trouverait !

La Rehla marchait entre les buissons épais, tentant de faire abstraction des filles qui couraient dans tous les sens en gloussant. Comme ces dames, elle portait une robe. Hope détestait ce genre d'atours et avait longuement hésité à la mettre, se voyant plus à l'aise dans un pantalon et des bottes en cuir.... Cependant, elle avait fait un effort, histoire de ne pas faire une fois de plus polémique dans une fête – chose pour laquelle elle était plus que douée – et avait donc choisi un vêtement féminin léger lui arrivant aux genoux et serrée à la taille. Hormis cet effort, elle se trouvait cheveux lâchement attachés en une queue de cheval grossière et pieds nus, les talons ayant fait à peine 10 minutes. La jeune femme espérait que vêtue de la sorte, aucun homme n'aimerait à la bloquer dans un coin pour se l'approprier, ou il aurait des surprises. Elle ne portait aucune armes mais savait encore placer ses coups pour qu'ils soient le plus dissuasifs possibles.

Songeant à cela, Hope ne fit pas attention où elle mettait les pieds et faillit se prendre une de ses concurrentes de plein fouet. Elle se stoppa net et dévia au dernier moment lorsque la demoiselle criait d'indignation. La jeune rebelle lui adressa un sincère « Excuse-moi... » et repartie frustrée, persuadée d'avoir déjà vue la ce visage quelque part. Perdue dans ses réflexions, la Rehla fit une deuxième erreur en se montrant libre aux yeux de deux chasseurs. Lorsqu'elle les aperçut, elle se stoppa nette et chercha quoi faire. Bien entendu, elle se trouvait à un carrefour de chemins, sans aucune possibilité de se cacher... une panique étrange la gagna : elle ne pouvait perdre aussi facilement, c'était beaucoup trop rapide ! Il lui fallait absolument trouver un moyen d'échapper aux hommes, l'un d'eux venant de la repérer et affichant un sourire un peu trop triomphal.

Comme témoin de cette scène embarrassante pour la demoiselle, le labyrinthe vint à son secours. Des branches vinrent séparer les regards des deux jeunes gens, et un juron traversa le soudain mur végétal, le rire de Hope faisant écho à la frustration du pauvre chasseur. La Rehla en profita pour faire demi-tour avant qu'un autre prétendant de lui fasse la cour à travers les couloirs bondés. Maintenant, elle en était certaine, elle gagnerait son pari : on ne la trouverait jamais. Confiante, elle s'enfuit en courant, presque aérienne, évitant les couples déjà formés les hommes encore en quête de demoiselles, ainsi que ces dernières encore seules. Elle les aurait bien aidées à se cacher mais bizarrement, elles semblaient désirer se faire trouver. La Rehla ne comprendrait jamais cette manie de devoir compter sur l'amour d'un autre pour exister, un amour exclusif... Elle survivait avec des histoires sans lendemain...
La fatigue la gagnait malgré la force que lui offrait les astres nocturnes, Hope se posa alors dans un coin sombre au fond du labyrinthe, la tête posée contre les branches et les yeux fixés sur le ciel du soir, célébrant par sa beauté la mariage des deux Vampires pour lesquels elle se trouvait là, emprisonnée dans ce jeu atroce...

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Déc 2012, 18:13


Qu'y avait-il de plus agréable que de vagabonder tranquillement sur le flan d'une Montagne enneigée un soir d'Hiver ? Aux yeux du jeune Rehla que communément on appelait Jack, rien au monde. Puisque c'était là une des seules choses qu'il était capable de faire, il passait sa vie à marcher. Marcher sur des sentiers sablonneux, portant de doux parfums marins, marcher sur des routes infinies droit vers un inconnu destin, ou bien dans des lieux sinistres et sombres, qui à la lueur de la Lune blafarde révélaient des mystères enchanteurs.
Jack appréciai particulièrement les endroits où il faisait froid. Sans doute parce que cela maintenait ses sens en éveil, mais cette Montagne eut la grâce de montrer au dessus d'elle un ciel magnifique regorgeant d'étoiles pures. Le Rehla n'en avait jamais vu autant, et pourtant dieu sait combien de temps il pouvait passé éveillé à observer les étoiles. Ces célestes compagnes qui lui chuchotaient des contes au creux de l'oreille, l'emportant vers des mondes où rêve et réalité ne font qu'un. Il n'avait aucune idée du pourquoi il parvenait tant bien que mal à comprendre les étoiles, mais c'était un don qui lui apportait bien du bonheur...

Jack portait avec lui un simple sac en bandoulière fait de toile, qui contenait ses affaires. Ses seuls et uniques trésors. Jack le Vagabond n'a pas de tente, n'a pas beaucoup de vêtements, n'a pas besoin de nourriture, et par dessus tout, il n'a aucune attache. Sauf peut-être avec sa petite Fée Wendy, qui pour l'heure dormait très profondément dans la poche de son compagnon.
C'était une vie bien simple que menait le jeune homme blond, à la longue tresse. Celle-ci pour l'heure était dissimulée dans ses vêtements – soir un ensemble noir tout ce qu'il y avait de plus basique. Il n'était pas spécialement prompt à aller à une grande et belle soirée, mais c'était là des frusques pratiques pour la marche. Ne se séparant jamais de son sourire amusé, Jack se sentait l'âme d'un conquérant ce soir, et rien de moins que la terre entière aurait fait son affaire !

Mais ce soir, tout ce qu'il récolta fut un très dense brouillard, de manière aussi soudaine qu'inattendue. Le pauvre Rehla s'était retrouvé dedans sans crier gare... Zut, comment allait-il se sortir de là ? Il voyait à peine le bout de ses mains, et la pente de la montagne était très dangereuse... Il tenta de chasser les effluves humides par de grands gestes, mais rien n'y fit : le brouillard était comme englué autour de lui.
Jack décida en dépit de tout de poursuivre sa route... Mais un pas un peu trop leste lui valu de trébucher sur une pierre, ce qui lui fit descendre le flan de la montagne par une chute monumentale. A force de tomber, il ne sentait même plus les roches déchirer sa peau, le sol meurtrir son corps à chaque soubresaut, ni le froid mordant qui pénétrait ses bronches. Il sentit cependant quand sa chute s'arrêta, car sa course fut stoppée par une chose à la fois rêche et douce. Jack se redressa péniblement, et constata qu'il était juste derrière une haie. Tiens donc, c'était ici que la Montagne l'avait rejeté ? C'était étrange de trouver une haie aussi bien taillée dns un endroit pareil...

Ce qui étonna davantage le Rehla fut que la haie s'ouvrit en deux lorsqu'il la toucha, comme pour le laisser passer. Jack ne réfléchit pas, et pénétra dans ce qu'il ignorait être un labyrinthe. Il put toutefois le constater quand il fit quelques pas à l'intérieur des nombreuses et sinueuses allées. Bien entendu, il ne put jamais revenir sur ses pas. A croire que la topographie des lieux se modifiait à mesure qu'il avançait.
Au détour d'un chemin, il vit au loin une jeune femme, qui regardait le ciel d'un air mélancolique. C'était assez étrange de croiser une demoiselle dans un endroit pareil, mais elle saurait sans doute le renseigner. Le Vagabond s'approcha d'elle doucement, et à bonne distance, il demanda :

« Pardonnez-moi, mademoiselle ? » commença-t-il. Quand il fut certain qu'elle l'avait aperçut, il s'approcha encore davantage, pour se trouver à ses côtés : « Pardon, mademoiselle. J'aimerais savoir si vous auriez l'extrême obligeance de bien vouloir me dire où je me trouve ? J'ai pénétré ce labyrinthe par mégarde et bêtement... je me suis perdu ».

Jack fit un sourire un peu gêné et se gratta la nuque. S'il n'avait pas voulu passer pour un idiot, c'était fichtrement raté sur ce coup-là !



Détail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Déc 2012, 18:29

Tenue pour le mariage:

Décidément je ne comprenais plus rien. Ces temps ci tout le monde voulait se marier. Une vraie maladie. Ce n'était pourtant pas la mousson... Mais en fait il y avait pire ! Moi aussi j'allais me marier, même que la date approchait. Je ne savais plus que pensé de cette perspective. Alors j'avais décidée d'aller à tout les mariages du coin pour m'amuser. Enfin c'est un bien grand mot. En l'occurrence ma motivation était tout autre. Car la mariée ne serait autre qu'Edelwin, ce poison de sosie de Mitsuko. J'avoue que c'était quelqu'un dont je me méfiais mais il y avait pire. Jun avait décidé d'y aller et il était hors de question qu'il se retrouve seul dans cet antre de crolguls. S'il en avait besoin je devais être là. Que ce soit, pour faire diversion, lui permettre de s'éclipser galamment, lui prêter une épaule pour se calmer. Peu importe, il me voyait peut être simplement comme une amie, mais en tant que tel, et de par mon amour pour lui je ne devais pas lui faire faux bond. Je serais là quoiqu'il arrive. De plus je m'inquiétais pour lui je trouvais qu'il broyait trop souvent du noir ces temps ci. Je ne lui avais rien dis, je n'avais pas besoin de le prévenir. Mais nous avions suffisamment souvent communiqué par télépathie pour qu'il y ai entre nous un lien ténu qui ne laissait guère filtrer que les états d'esprit, mais mes autres pouvoirs me permettraient de le rejoindre si je sentais que ça n'allait plus.

Le matin je m'étais donc habillée en conséquences. J'étais vêtue de noir. Je portais une robe au corsage moulant en soie, aux manches trois quarts, agrémentés de quelques rubans, la jupe elle était de soie elle aussi recouverte de deux épaisseurs de tulles lui conférant un aspect vaporeux. Sur ma longue chevelure rousse que j'avais laissée lâchée, j'avais posé un petit chapeau à courtes plumes. Je souris à mon miroir et après avoir embrassé mes enfants, je me téléportais sur les lieux de la fête.
Là je découvris le chef du clan Malkavian, un homme dont l'effrayante intelligence avait de quoi donner la chair de poule. Encore un homme qui ne savait pas ce qu'il épousait. Pourquoi les plus fins devenait-ils si aveugles devant ces deux poupées à la fade blondeur. Je trouvais cela dégoutant, pourtant j'étais la première à utiliser les hommes, mais accepter que ces deux femmes puissent être d'une quelconque intelligence et même qu'elles me soient supérieur me mettais hors de moi. Cela aurait été un coup dur pour mon égo démesuré, et surtout j'aurais du accepté mon incapacité à offrir le meilleur à Jun. Bref ces femmes me faisaient horreur. Finalement j'étais là pour défendre ma chasse gardée. Parce que j'étais toujours en affrontement ouvert avec Mitsuko. Quelle soit devenue Aether ne m'avait pas aidé à l'apprécier plus que cela, au contraire. Ma haine à son égard n'en était que plus grande. Si je n'avais pas apprécié Zéleph je l'aurais tué rien que pour l'affaiblir, et cela sans la moindre hésitation. Je m'étais jurée de détruire cette créature, autant pour moi que pour Jun. Même mon ami réprouvé avait succombé à son charme. Lors de notre nuit suite au mariage d'Aya je m'en étais bien aperçu. Je le laissais à ses illusions mais à l'intérieur de moi, le savoir me rendait folle de rage. Cette femme était une plaie sur ces terres ! Je devais faire un effort démesuré pour me contrôler alors que j'avais son double qui me narguait sous les yeux.

Dés que le labyrinthe apparut, je me jetais dans ce dédale, il n'était pas nécessaire que l'époux de cette créature me mette à jour, ou n'ai trop le temps d'explorer mon esprit. Je m'étais barricadée dans ma tête. J'avais concentré mon énergie en moi pour éviter d'attirer l'attention comme c'était habituellement le cas. Sinon j'avais tendance à rayonner un peu comme une petite étoile. J'étais trop exubérante pour être naturellement discrète. Je devais faire un effort. Je n'étais pas en terrain connu ou ami. Je ne devais pas non plus faire d'incident diplomatiques. J'étais juste une pièce de secours dans cette partie. Je ne devais pas l'oublier. Aussi commençais-je à marcher calmement entre les arbres. Attendant de rencontrer un homme. Ce serait peut être amusant aussi après tout. J'étais curieuse de voir qui me découvrirait.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Déc 2012, 23:39

[Désolée Amadaüs (:111:) comment ça je suis pas crédible ?]


Chess vint rapidement aux côtés de Yulenka, sans un bruit. Tout deux se comprirent immédiatement. Le gardien avait repéré leur prochaine cible. Le genre "beau ténébreux", mais visiblement un peu pommé.... Absolument parfait. Yuli riait déjà sous sa cape de leur futur mauvais coup. Qu'est-ce que ce serait pour ce jeune homme cette fois ? Elle observait sa cible de loin, cachée dans les ombres. Elle ne pouvait pas non plus prendre tout le temps qu'elle voulait pour se décider, car ce labyrinthe farceur risquerait bien de lui jouer le tour de lui prendre sa cible ! Hors de question ! Il était à elle d'abord ! Elle observa Chess et d'un mouvement de la tête, elle lui demanda son avis. Après tout il était son complice dans ses bêtises de ce soir, il avait donc voix au chapitre lui aussi. Et le gardien félin ne se fit guère prier. Il n'hésita pas à se mouiller pour offrir un peu de diversion, sommes toutes innocente à sa protégée. Il réfléchit alors à son tour, suivant sa maîtresse qui évoluait à travers les ombres pour ne pas perdre leur gaillard, jusqu'à ce qu'il finisse par avoir une idée. Il se mit devant sa maîtresse et l'invita à monter.

Quoi de mieux qu'une charge épique !? Traditionnelle et toujours efficace ! Gothy ne se fit pas demander plus davantage et elle chevaucha son compagnon avec enthousiasme. Tout deux se rapprochèrent un peu et Chess s'élança à une vitesse folle sur leur malheureuse victime, sa maîtresse en cavalière accomplie et extatique....


-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!


Et PAAAAAF ! Voila le pauvre bougre percuté telle une malheureuse quille par une boule de bowling. Yulenka riait comme une gosse, et elle et son compagnon ne s'arrêtèrent qu'un fois arrivés au bout du couloir. De là, elle et son complice s'inclinèrent légèrement devant leur homme quelque peu malmené qui ne devait pas tout comprendre. Il venait de se faire renversé, chargé par une fille à couettes bleues et à grandes dents, le tout chevauchant une sorte de félin décharné et cauchemardesque, de la taille d'une panthère ! De quoi se demander si on n'est pas devenu complètement fou... Et après l'avoir salué courtoisement (doux paradoxe après son jeu barbare), notre vampirette à poils bleus dit à l'homme.

-Je vous souhaite bonne chance pour la suite hi hi hi ! Au revoir !

Et zouuu ! Les voilà repartis à travers les ombres, laissant dernier eux le dernier rescapé de leurs vilains tours. Yuli riait encore de son coup. Comme quoi des fois il en fallait de peu pour amuser certains. Le labyrinthe évoluait autour d'elle, se prêtant pour le coup parfaitement à ses petits jeux. S'il n'avait pas été le fruit de la volonté des mariés, on aurait pu croire que c'était elle qui le manipulait. Où était-ce elle qui, jouant parfaitement le jeu du labyrinthe, avait finit par adopter une certaine symbiose avec ce dernier ? Qui sais, ce n'était peut-être pas faux non plus. Mais tandis qu'elle avançait à la rencontre d'un nouveau camarade de jeu malgré lui, elle entendit des bruit de pas. Profitant d'un énième caprice du labyrinthe, elle et Chess se dissimulèrent dans l'ombre d'un pan de mur apparut. Chess lui disparaissait simplement. Elle vit alors un homme (Kahel <3), qui avait surement dut la voir.... Les yeux de Chess et apparurent et tout deux se regardèrent. Chess laissa apparaitre son sourire caractéristique et Yuli reporta son attention sur l'homme devant elle. Elle manipula alors la propre ombre de ce dernier et lui ordonna l'impertinence d'attraper les pieds de son maître pour le faire tomber. Pris par surprise et par traîtrise, on vous laisse imaginer la suite.... Le rire de Yuli raisonna doucement tandis qu'elle laissa émerger sa tête de l'ombre pour mieux observer son œuvre. Et comme si ça ne suffisait pas, elle faisait danser l'ombre de Kahel d'un pas quelque peu.... ridicule [imaginez son ombre faire la chorégraphie de gangnam style...] tout autour de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Déc 2012, 23:52

La nuit n'avait jamais été aussi belle, sans doute une manière divine de donner son approbation à ce mariage merveilleux... Les mariages... Hope n'avait jamais aimé cela, s'enchaîner à une seule et unique personne pour la fin de ses jours, c'en était presque déprimant... Cela signifiait ne plus être libre, appartenir à quelqu'un, pire ! S'offrir à ce quelqu'un, se créer sa propre cage et jeter les clés. Sombre destin... Pourtant, elle se trouvait là, comme elle s'était trouvée furtivement au mariage de Koal et Aya, les deux souverains Déchus. Lui avait fait pire, il avait été jusqu'à changer pour cette femme qu'il aimait, chose que la Rehla ne comprenait aucunement. Elle ne jugeait personne cependant, considérant les choix de tous comme légitimes et respectables. Et si ils pensaient pouvoir changer le futur, ils se fourvoyaient tous, mais elle n'était pas celle qui le leur dirait... pas encore...

Les songes de la demoiselle furent interrompus par une arrivée impromptue. Hope ne l'avait pas entendu venir et elle se maudissait de n'avoir pas été plus attentive ! Bon sang elle perdait déjà alors que le jeu venait à peine de commencer, c'était lamentable et elle avait presque envie de pleurer. Elle se redressa d'un bond lorsqu'elle entendit sa voix non loin. Sur le qui vive, elle était en position d'attaque face à celui qui venait d'apparaître quelques mètres plus loin. La Rehla arborait un regard dur et lourd de reproche. Pourquoi fallait-il qu'il se ballade ici celui-là ? Il ne pouvait pas chasser les autres écervelées et la laisser tranquille ? La jeune femme regrettait de ne pas avoir d'arme sur elle, ne serait-ce que pour le faire fuir par dissuasion... Malheureusement elle n'avait que ses poings et n'hésiterait pas à s'en servir si l'homme faisait mine de vouloir l'embrasser. Elle n'avait pas encore ouvert la bouche, le laissant parler.
Dans la nuit, elle voyait mal son visage mais ses cheveux blonds reflétaient merveilleusement la lumière de la Lune et illuminait un peu son visage plutôt clair. Cachés sous une tignasse mal coiffée, deux grands yeux verts aux teintes précieuses la fixaient avec interrogation. Sans avoir besoin de la détailler, Hope le voyait vêtu encore plus lâchement qu'elle, voire de façon dépravée, ce qui était véritablement troublant... Aucun des hommes conviés au mariage ne portaient ces vêtements de vagabondage qu'elle même aimait à arborer quotidiennement, en dehors des cérémonies officielles comme l'actuelle.

Perdue dans son analyse, la demoiselle n'en oubliait cependant pas de surveiller l'inconnu et elle assura sa position hostile lorsqu'il s'approcha d'elle. Ce qu'il lui dit la surpris plus qu'elle ne l'aurait cru. Cela dû se voir dans expression car elle hésita un moment et faillit baisser sa garde. Il disait être perdu, ne pas savoir ce qu'il faisait là... Il y avait trois options : soit il disait la vérité, ce qui aurait été fort étrange, soit il mentait pour pouvoir mieux la faire perdre et l'attirer à lui, soit enfin il avait subit un sort ou autre l'ayant rendu complétement amnésique... La Rehla ne savait pas trop quoi penser... Elle savait une chose depuis l'instant où il était apparu mais ce détail qui avait son importance n'aidait pas son jugement plus que cela : cet inconnu était un enfant des étoiles, tout comme elle l'était. Sans le vouloir, elle lâcha son pouvoir sur le jeune homme et s'adoucit en quelques instant. Les images fusaient et elle jura d'avoir une fois de plus laisser aller sa Clairvoyance de la sorte. Elle espérait que Jack – puisqu'il s'agissait de son nom – n'ai rien remarqué, ou du moins qu'il ne lui en veuille pas... Après l'analyse fulgurante qu'elle venait de faire, tous ses doutes disparaissaient et elle relâcha sa garde pour offrir un petit sourire au garçon qui semblait plutôt gêné...

Restait cependant un détail : lui dirait-elle la vérité ? C'était prendre le risque de devoir être celle qu'il aurait trouvée, ce qu'elle ne refusait ! Hope n'eut pas le temps de réfléchir, un éclair gris passa sous ses yeux au moment où elle allait adressa la parole au jeune vagabond et elle rit en sentant des chatouillis dans son coup puis un poids très léger sur sa tête. Sirion, son petit oiseau, venait d'apparaître, toujours aussi hyperactif. « Où étais-tu donc, petit vagabond ? » Elle tendit la main et le minuscule animal vint s'y poser en piaffant. La Rehla était heureuse de le revoir mais elle n'oubliait pas l'homme qui se tenait toujours devant elle en quête d'une réponse. A force de le fixer, elle lui trouva une troublante ressemblance avec le grand Sorcier Orion, qu'elle avait connu Magicien et qui avait commit pas mal de dégâts quelques temps plus tôt... Jack avait ses yeux hypnotiques et elle se trouvait comme fascinée devant cette figure pourtant inconnue. Les cris aiguë de Sirion, vexé qu'on ne s'occupe plus de sa petite personne, la firent revenir à la réalité et elle s'adressa enfin au Rehla.

« Eh bien, je suis enchantée et hum... je vous dirai simplement que c'est vraiment pas de chance d'avoir atterri là... Malheureusement, je ne connais aucune sortie et vous aller devoir rester un moment avant de pouvoir reprendre la route. » Hope avait cela d'un ton sincèrement désolé et elle ne savait pas trop comment aidé son congénère dans sa situation. Elle songea bien au chemin doré indiquant la sortie, qui était sensé apparaître lorsque le baiser était donné par l'homme à la femme trouvée, mais c'était contre sa promesse de n'être à personne ce soir... Pourtant, devant le visage angélique et perdu de Jack, elle craquait presque... La jeune femme poussa un cri de douleur. Sirion venait de lui picorer la main, la faisant ainsi lâcher du regard le Rehla qu'elle fixait sans s'en rendre compte depuis quelques minutes déjà. Soudain, elle jura. Elle ne l'avait pas remarqué dans le noir, mais c'était pourtant visibles maintenant qu'il se trouvait dans un rayon de lumière : le jeune homme était couvert de blessures, sans doutes dues aux haies du labyrinthe ou autres branchages... Hope approcha sa main de son visage et essuya un peu de sang qui coulait sur sa tempe. Et resta hypnotisée par ses yeux émeraude et cligna pour se reprendre.

« Sirion, j'aimerais que tu soigne ce jeune homme, tu peux le faire ? » L'oiseau allait s'envoler lorsqu'elle le rattrapa par la queue, lui arrachant un cri. Elle savait qu'il était d'une jalousie et d'une fierté sans limite et elle le connaissait pas coeur. Elle insista plus durement... « Sir... je ne te laisse pas le choix... tu sais ce qui arriveras si tu refuses... » Le petit animal se gonfla, vexé et blessé dans son orgueil. Il s'approcha pourtant de Jack et posa doucement son bec contre chacune de ses blessures avant de pépier puis de s'enfuir dans la nuit. Hope poussa un soupir exaspéré ; il ne changerait jamais... Elle reporta rapidement son attention sur le Rehla, oubliant son ami tellement susceptible. « Vous devez vous sentir mieux ? » Elle alla jusqu'à sourire à celui qui, plus le temps passait, plus elle savait qu'il serait l'objet de sa perte à ce jeu idiot.

Résumé :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Déc 2012, 16:10


La jeune femme à laquelle l'étourdi vagabond avait adressé la parole lui lança un regard mauvais. Si dur et brutal qu'il en aurait presque eut un petit peu peur. Alors il se contenta de faire un sourire très gêné, et hésita à reculer un peu. Il n'avait nul envie d'importuner qui que ce soit, et sentait bien qu'il n'avait rien à faire ici. Et pourtant, cette haie lui avait bien ouvert un passage. Mais il avait l'habitude des regards condescendants. La présence d'un vagabond, d'un vas-nu-pieds près de soi n'est souhaitée par personne qui a de l'amour propre. Cette vie en dépit de tout le reste était celle qui convenait le plus à Jack.
Quelque chose de chaud lui coulait le long de la tempe. Un liquide épais, et sirupeux, qui s'écoulait doucement d'une petite fente qui le lançait. Le jeune homme y dirigea doucement ses doigts fins et blanc, et toucha en faisant la grimace. Oui... Il était bien amoché. Il avait fait une sacré chute aussi, le lendemain son corps serait pleins d'hématomes pas très jolis. Tant pis pour lui. Le Rehla fit un sourire tranquille, comme à son habitude. C'était bien là sa seule arme, sa bonne humeur perpétuelle et figée.

La jeune femme le dévisageait comme s'il venait de tomber de la Lune. Il voulut la ramener sur terre, mais elle avait l'air complètement perdue. Il se mit à rire du fond du cœur. Et dire qu'elle venait de le foudroyer par ces mêmes prunelles claires. Décidément, il ne s'en sortait pas en société, même en restant muet, en se montrant poli. Il ne fuyait pas les gens, c'étaient eux qui ne voulait pas de lui. Pour autant cette fille ne l'avait pas encore giflé, et il comptait bien avoir sa réponse d'ici peu de temps.
Un oiseau apparut, et vint se poser près de cette jeune femme. Il devait être son compagnon, au vu du ton doux et affectueux qu'elle prit quand elle lui parla. Jack eut alors un haut le cœur atroce : et Wendy ? Elle avait dû être sacrément secouée pendant sa chute ! Il fourra rapidement sa main dans sa poche, et à sa grande horreur, elle ne s'y trouvait plus. Oh non... où avait-elle bien pu passer ?! Pourvu qu'il ne l'ait pas écrasée, ce serait trop idiot, trop atroce !
L'inconnue détachée, bien loin de se douter de la panique de son interlocuteur, choisit ce moment pour enfin prendre la parole -elle ne l'avait quitté du regard pendant quelques minutes. Il devait être vraiment très laid, avec toutes ces écorchures... Elle lui expliqua qu'elle ne connaissait aucune sortie elle non plus. Jack soupira, fit deux pas et s'assit sur une grosse pierre qui venait d'apparaître sous lui -il ne s'étonna cependant pas de cette bonne fortune. Ce n'était pas de chance. Il se passa vivement la main sur le visage, récoltant du sang au passage, et saisit une poignée de sa tignasse blonde. Il détestait être coincé dans un endroit inconnu, et de surcroît ne pas savoir où se trouvait Wendy, sa petite fée...

La jeune femme, que rien ne semblait perturber -si on laissait de côté ses moments d'absence- demanda à son oiseau nommé Sirion de bien vouloir soigner les blessures de Jack. Après quelques jérémiades, l'animal consentit, et posa son bec sur chaque plaie de Jack, qui surpris se laissa faire. Bientôt, il n'avait plus mal nul part. Le jeune homme se leva, et toucha à plusieurs reprises ses anciennes plaies. Elles avaient pris une couleur blanchâtre, comme après une cicatrisation. Heureux comme un enfant le jour de Noël, il s'approcha de la jeune femme d'un pas vif, et lui prit la main pour la serrer amicalement :

« Je vous remercie, mademoiselle ! Je me sens bien mieux, en effet. On m'appelle Jack, pourrais-je connaître votre nom à mon tour ? Et comment vous remercier comme il se doit ? »

Il était très enthousiaste, d'autant plus qu'il voyait arriver au loin et à toute vitesse une petite boule de lumière blanche. Il s'agissait de Wendy, la petite Fée qu'il avait perdue. Cette dernière détenait des informations qui ne manqueraient pas de l'intéresser. La toute petite jeune femme agitait très vivement ses ailes transparentes, et fonça droit aux devants de son ami.

« Jaaaaack ! » cria-t-elle, d'une petite voix aiguë. « Tu n'es pas trop blessé ? Fais attention quand tu marches, abruti ! » et elle lui flanqua un violent coup de pied sur le nez. Cependant Jack ne ressenti qu'une faible pichenette. Il se contenta de rire, et s'arrêta tout net sous le regard courroucé de Wendy. Dès qu'elle avait le dos tourné, il comptait fleurette à n'importe quelle fille qui traînait dans le coin, c'était insupportable !

« Mais au fait, dit Jack, pensif, si vous ne connaissez aucune sortie, mademoiselle, que faîtes-vous ici ?
- Pour t'éclairer tête de linotte, on est au Château du Maître Vampire Clauswitz Malkavian. Il a fait ce labyrinthe pour organiser un jeu de chasse entre hommes et femmes, et nous sommes nombreux... J'ai d'ailleurs vu plusieurs couples, déclara Wendy, d'une voix fière. Quand ils s'embrassent, un chemin doré apparaît et les guide droit vers une sortie. Et permettez-moi de vous dire que vous êtes complètement coincés entre quatre chemins qui ne mènent nulle part ! Mais ça, vous devez le savoir, miss ? » finit-elle, à l'intention de Hope.

Jack se demandait quel genre de malade ferait construire un tel labyrinthe. Mais qu'est-ce que c'était encore que ce délire ? Pourquoi avait-il fallu qu'il entre ?! Il était de plus en plus paumé... Et son air estomaqué agaçait la petite Fée, qui vint lui mordre l'oreille violemment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Déc 2012, 16:22

Le poignet tendu et un air un distant sur le visage, la jeune femme était comme résignée à son sort, prête à accepter son destin, qu'il fusse cruel ou non. Ne sachant rien de celui se trouvant en face d'elle, Niahm prenait un risque en se laissant attraper par le premier venu. Après tout comment savoir si cet homme respecterait les termes de la traque ? Se jeter entre les griffes du prédateur n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus sage quand on était une proie sans défense. Mais était-elle sans défense ? Ne pourrait on pas retourner la situation en sachant qu'après tout c'était elle qui avait choisit son sort en s'offrant à cet inconnu ? C'était elle qui avait décidé de se laisser attraper pour pouvoir sortir d'ici, car tel était son objectif : sortir. Et si pour cela il lui fallait abandonner un baiser ou un service au premier idiot venu pourquoi pas. Si c'était elle qui en faisait le choix elle serait prête à l'assumer.

L'homme aux yeux d'ambres et aux cheveux d'ébènes sembla hésiter un instant devant son attitude. Et comment lui en vouloir ? En se laissant attraper aussi aisément la jeune femme enlevait tout son gout à la chasse. L'exaltation du défi laissait sa place au gout amer de la facilité. Pourtant ce n'était pas ce qui semblait déranger l'inconnu qui voulait simplement confirmer ses intentions. Il semblait avoir compris ce qu'elle demandait en se présentant ainsi devant lui, le poignet tendu. Cette simple question, pourtant si anodine, fit légèrement sourire la jeune femme. Apparemment même s'il pouvait toujours s'agit du premier idiot venu, cet idiot là au moins était poli.

"Oui"

Pas besoin d'en dire plus. C'était inutile. L'homme lui attrapa alors la main, au lieu de se saisir de son poignet en signe de domination, il préféra lui serrer la main, les plaçants sur un pied d'égalité. En réponse à son geste Niahm lui serra aussi la main. L'habit ne fait pas le moine mais cette fois ci néanmoins les habits de dandy semblaient cacher un gentleman d'une extrême politesse. Voila qui avait de quoi mettre à l'aise la jeune femme même si elle se devait de rester sur ses gardes. Une allure soigner peut toujours cacher un monstre.

"Sauveur est le mot juste en effet. En acceptant de me faire sortir d'ici vous me seriez d'une grande aide Ruka Tanuma. Mon nom Niahm Echtack, celle qui vous doit, selon les règles du jeu, un baiser ou un service. A vous de choisir."

Voila, une fois qu'il aurait choisit elle pourrait sortir d'ici, enfin. Son choix lui importait peu. Un baiser avait bien peu de valeur sans sentiment. Il ne s'agissait que d'un contact léger et rapide, bien moins approfondis que leur poignet de main. Alors pourquoi tant d'émotion autour de cela ? Pourquoi faire tourner le jeu autour de cette chose futile et frivole ? Certainement parce que la plus part des gens donnaient une grande importance à ce contact, mais pas elle. C'est pour cela qu'elle ne se souciait guère de ce qu'il choisirait. Le service par contre était tout autre chose, elle ne pourrait lui promettre n'importe quoi. Il lui faudrait choisir judicieusement pour obtenir son acquiescement.

Une dernière pensée traversa la jeune femme. Le bal. S'il l'acceptait ils auraient alors la première danse à faire ensemble. Niahm connaissait bien peu de chose sur la danse. Sirène à l'origine, savoir utiliser ainsi ses jambes n'avait pas fait partie de son éducation, ni de ses acquis une fois sur la terre ferme. Bien qu'elle en connaisse le principe, elle n'avait jamais vraiment put s'exercer. Avec un peu de chance, en plus de son beau costume et de ses belles manières, Ruka serait-il également un bon cavalier.

"Savez-vous danser Ruka Tanuma ?"

Comme à son habitude Niahm en disait peu. Et pourtant sa question signifiait beaucoup. Comme pour rassurer le jeune homme elle se laissa aller à un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Déc 2012, 17:15

    Que devait bien penser les gens en voyant pareille scène? Lily-Lune, agacée et gênée, préféra détourner légèrement le regard pour ne pas avoir à affronter les prunelles insistantes de Jun qui prenait grand plaisir à faire passer ce moment pour ce qu'il n'était pas. Il était fort. Savait-il qu'il risquait de salir son honneur et sa réputation avec ce simple baiser? Rendre une relation officielle après cet échange risquait de passer pour une blague, quelque chose de risible. Au moins lui avait-il susurrer des mots justes, car elle considérait bel et bien qu'il violait ses lèvres, et sa main la démangeait, son esprit lui criait de gifler cet homme. Mais elle ne fit rien, se laissait simplement faire. Paupières closes, elle serra les dents quand Jun caressa son visage du bout des doigts comme s'ils étaient amants, avant de se montrer plus brusque et entreprenant. Elle ne put s'empêcher de rouvrir les yeux quand il l'approcha vivement d'elle, l'air surprise quoique sourcils légèrement froncés, elle gardait ses mains devant elle pour les poser sur le torse de Jun, évitant ainsi d'être trop collée à lui. Et vint l'inévitable. Mais la jeune femme avait osé penser qu'il n'oserait glisser sa langue. Ne jamais sous estimer un sorcier et ce dont il est capable, jusqu'au pire horreur, alors ce n'était pas profiter un peu d'une femme qui allait gêner. La Vénus décida de ne plus rien faire, de laisser Jun faire ce qu'il voulait, tant pis s'il glissait sa main trop bas en dessous de ses hanches, elle préférait ne plus résister pour que ce baiser cesse. Il y mit enfin fin, mordillant au passage sa lèvre inférieure.

    « J'ose espérer que nos relations demeureront purement diplomatiques à tout point de vue dans le futur et que ce genre de mascarade cesseront. Et je vous prie de m'excuser, mais je crains que ce baiser m'est suffit. Dirons-nous simplement que nous aurons pu goûter une fois aux lèvres de l'autre. » Elle recula d'un pas, posant doucement sa main sur sa poitrine pour effleurer du bout des doigts son médaillon qui avait retrouvé sa place près de son cœur. Heureusement qu'il ne s'était point douté de l'importance du pendentif, il aurait pu être tenté de le garder pour mieux la manipuler, car l'attachement n'était pas seulement affectif. Lily-Lune soupira, songeant à Caleb. Elle espérait de tout cœur qu'il n'avait pas assister à cela, mais à son plus grand soulagement, il ne semblait pas être dans les parages. « Sachez que je ne suis plus une femme libre, alors je vous serais gré de ne pas ébruiter cela. Il y a eu suffisamment de spectateurs pour me ridiculiser.» Elle finit par rire doucement, comme résignée ou désespérée. « Et je m'occuperais seule de mes vieux démons. Merci quand même. Au plaisir. » De ne plus se voir poursuivre.

    Lily-Lune tourna les talons avec la ferme intention de fuir les environs, honteuse. Quelques passants qui avaient assisté à la scène murmuraient on ne sait quoi sur son passage, suivant du regard la Vénus. Pensive et songeuse, la jeune femme se contentait d'avancer jusqu'à s'enfoncer dans les profondeurs du labyrinthe. Elle se sentait sereine entre les haies hautes de cet étrange jardin, à marcher en silence pour ne point se faire remarquer. Elle ne comptait à présent embrasser personne d'autre que le rehla, et espérait au fond ne point être trouver. Et surtout par Jun, car elle ne pourrait s'empêcher de préférer lui rendre un quelconque service que de l'embrasser à nouveau, et elle redouterait son choix. Doucement, la jeune femme leva les yeux au ciel. Caleb viendrait-il vraiment comme convenu? Le contraire l'étonnerait, mais c'était plutôt le retrouver parmi la foule qui risquait d'être plus compliqué. Elle ne craignait pas non plus qu'il trouve une autre femme dans ce labyrinthe car elle savait qu'il préférait mourir que d'embrasser une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Déc 2012, 23:24

Le sourire du jeune homme étant contagieux, Hope ne tarda à lui sourire à son tour, sans trop savoir pourquoi. Il fit un pas en avant après s'être trouvé comme émerveillé de voir Sirion lui rendre sa beauté, puis saisit les mains de la Rehla qui eu un mouvement de recul assez vif avant de se reprendre et supporter l'étreinte de son compagnon. Il était simplement reconnaissant et visiblement ravi. Il se présenta poliment et dans les formes, lui demandant son prénom en retour, ce qui fit de nouveau sourire la demoiselle... Ne savait-il donc pas quel était-il ? Il n'était qu'un Enfant des Présages mais son nom n'aurait pas dû lui échapper... Cela intriguait Hope qui se mit à imaginer que peut-être il ne connaissait pas la portée, certes restreinte, mais pourtant déjà puissante, de ses pouvoirs. Elle allait faire un commentaire lorsqu'une furie lumineuse arriva en criant sur le Rehla. Le regard soulagé qui éclaira son visage quand la petite créature, qui semblait être une fée, apparut, fit comprendre à la jeune femme qu'il la cherchait.

Hope sourit à la petite, elle semblait adorable. Elle la regarda un moment, comme fasciné par sa beauté miniature. Ce fut la voix de son compagnon qui la ramena à elle. La question qu'il lui posa était plus que pertinente et à cet instant, la Rehla se rendit compte qu'elle aurait du mal à continuer à mentir... Elle n'avait jamais été douée pour cela. D'ailleurs, l'amie de Jack ne tarda à l'enfoncer encore plus en lui racontant tout, faisant clairement passer la demoiselle pour une abrutie en qui il ne faut pas avoir confiance. Pire ! Elle lui demandait l'appuyez ses affirmations, Hope ne pouvait plus reculer. Comment se faire ridiculiser par une créature de la taille d'une souris en quelques minutes... La jeune femme poussa un long soupir et vint rejoindre le Rehla sur son rocher. Maintenant qu'il savait tout, elle ne craignait plus grand chose... Et étant donné qu'à la base il ne savait rien du but du jeu, elle considérait qu'elle n'avait pas encore été trouvée. Mieux que cela... avec Jack à ses côtés, elle ne risquait plus rien ! Les autres hommes croiraient qu'elle était déjà accompagnée et la laisserait tranquille. Hope sourit ; finalement ce Rehla étrange lui serait très utile.

« Votre amie dit vrai. Nous sommes dans un jeu organisé par celui qu'elle a nommé. Il fête son mariage avec Miss Edelwyn, et cela scelle l'alliance de deux puissants clans vampires... Vous demandiez ce que je fais ici, je vous répondrai que je n'en ai pas la moindre idée... Je déteste ce genre de jeu mais c'est plutôt amusant. Si j'ai réagit violemment en vous voyant, c'est parce que je me suis jurée de ne pas me faire attraper par un homme, et je me suis crue perdue quand avez débarqué. »

Elle n'avait rien caché. Pourquoi ? Elle se surprenait elle-même. Il n'avait pas besoin d'en savoir autant, et pourtant elle avait tout débité sans trop réfléchir. Elle le regarda un moment, toujours aussi fascinée par ses prunelles émeraudes, avant de baisser les yeux, gênée. Elle lui susurra un discret « Excusez-moi... » avant de rire et passer un main dans ses cheveux lâches. La petite fée semblait énervée et Hope lui tira la langue. Curieusement, elle sentait que la créature magique ne l'aimait pas beaucoup... Jalousie ? Cela aurait été fort amusant, car il n'y avait pas de quoi... Une idée passa derrière la tête de la Rehla. Une idée folle, comme presque toute ses idées à vrai dire. Elle regarda la petite fée et sourit. Oui, cela pourrait être amusant. Mais c'était aller à l'encontre des principes qu'elle s'était donné en entrant dans ce labyrinthe. Pourtant, l'idée de mettre en rage la compagne de Jack la faisait jubiler. Il n'y avait rien de plus facile.

Hope se tourna vers le jeune homme et lui fit les yeux doux. « Nous sommes coincés ici, et il n'y a qu'un seul moyen d'en sortir... Il vous suffit soit de m'offrir un service, soit de m'embrasser. Sachant que je ne désire rien en particulier sur le moment à part quitter ce lieu rapidement – et je pense que vous aussi – il ne vous reste plus qu'à m'embrasser et le tour sera joué ! » Hope guetta la réaction de la fée et ajouta, comme si il s'agissait d'un détail insignifiant. « Ohh j'oubliais... Vous vouliez savoir comment me remercier pour vos blessures, c'est le moment... Et mon nom... vous le connaissez déjà.. » Elle lui fit un clin d'œil joyeux et lui saisit les mains. Elle gagnait sur tous les tableaux. Elle n'avait pas été trouvée, elle menait la danse et ce Rehla par le bout du nez – Rehla qui semblait très mal géré sa clairvoyance –, elle rendait jalouse sa compagne miniature, et elle sortait triomphante de ce jeu idiot. Un sans fautes ! Alors pourquoi donc avait-elle cette boule dans la gorge en regardant son compagnon ? Pourquoi se sentait-elle si mal à se moquer ainsi de lui ? Elle ne le reverrait jamais et il semblait bien se ficher d'elle aussi... Il n'était qu'un vagabond qui désirait reprendre la route. En s'embrassant, il se rendait mutuellement service. Pas de quoi avoir mauvaise conscience. Pourtant Hope n'imaginait pas son malaise. Et lorsqu'elle se perdit dans le regard de Jack, une étrange sensation la gagna et elle frissonna.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Déc 2012, 10:13

Attrape moi si tu peux... [Rp pour tous] - Page 4 597833Sanstitre1

J’avançais encore et encore dans ce fichu endroit, me demandant si j’arriverais à sortir avant que le maitre des lieux décide que ça avait duré assez longtemps. Enfin que je sorte d’ici seul ou accompagnée, ce n’était pas vraiment important, car il y avait certainement des femmes qui auraient réussi à échapper jusqu’au bout à leur poursuivant, du coup, je pourrais toujours en invitée une, une fois sortie, avec la chance d’avoir le choix cette fois-ci, car actuellement, je devrais me contenter de la personne que je croiserais et attraperait en premier. Même si dans un sens ça n’avait pas d’importance.

Mais vu que je n’étais pas vraiment du genre patient, je voulais absolument sortir d’ici au plus vite, je devais donc trouvée une fille tout aussi rapidement. J’avais alors accéléré le pas, attentife comme jamais au moindre bruit qui pouvait se faire entendre. De temps en temps j’entendais des conversations de l’autre cotée des murs, je croisais d’autre conçurent aussi, mais les filles semblaient bien camouflée, quand on vous dit que les femmes son ennuyante et contradictoire. Je suis certain que la moitié veut être trouvée, mais malgré tout, elles se cachent tout aussi bien, si ce n’est mieux que celle qui ne le désire pas.

Mais alors que je commençais a été perdu dans mes pensées, pestant que je voulais sortir d’ici dans mes dents, j’entendis un peu plus loin une jeune fille qui criait chargé. Je reconnus la voix de la fille qui s’était moquée tout à l’heure, décidément, elle avait l’air d’aimer ennuyer son monde. D’ailleurs, âpres quelque temps, les cheveux bleus apparurent de nouveau, j’avais eu l’occasion de voir son visage cette fois-ci et cette jeune fille me rappelait quelqu’un, mais qui ? je n’eut cependant pas le temps de me questionner d’avantage, car je me retrouvai rapidement sur le sol. Regardant autour de moi, je vis alors mon ombre, MA propre ombre se foutre de moi. Me relevant, j’utilisais mon contrôle pour l’arrêter et lui faire regagner sa place et son immobilité. Vu ce pouvoir, je me rappelais alors qui elle était, fallait se douter que je la rencontrerais ici.

Je me dirigeais alors rapidement vers la fille aux cheveux bleus, deux yeux surgissaient de nulle part et avais l’air aussi malicieux que ceux de la jeune fille. Une fois à proximité, je lui fis un sourire, mais pas spécialement celui qui dit qu’il est content, plutôt le fière qui dit : Je t’ai trouvé.

-A force de jouer, le chat fini toujours par ce faire attrapé, Yulenka. Franchement, si vous aurez mis autant d’énergie a vous cachée ou lieu de chercher de quoi ennuyer les autres, peut être auriez-vous fini par sortir seul de cet endroit, à moins que ce ne fût point votre envie.

Cette fille, on en avait encore beaucoup discuté après son accession au trône. J’allais maintenant pouvoir connaitre cette fille personnellement et savoir si oui ou non, elle était vraiment une menace pour elle. Je l’avais délibérément appelée par son prénom, plus pour qu’elle sache que je savais qui elle était, et, mais aussi pour faire court dans les présentations. J’étais curieux de savoir comment elle allait réagir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Déc 2012, 16:25


Message II
J'avançais dans ce labyrinthe végétal en longeant les murs, mon odorat sans doute plus affuté que jamais. Je sentais le sang, je sentais sa course dans les veines des personnes présentes et j'avais cruellement envi de me nourrir. Je sais, je ne devais pas créer d'incidents diplomatiques mais cette envie devenait de plus en plus forte, mes yeux virant au rouge alors que je me perdais dans ce dédale, à la recherche du sang le plus pure qui soit. Le jeu proposé par ce Clauswitz prenait pour moi des allures de véritable chasse, j'imaginais d'ailleurs même déjà ma proie succomber à mon baiser vampirique. J'étais affamé, prêt à tout, mon imagination débordante trompant mes sens.

Aussi, mon corps fut percuté par quelque chose sans que je n'ai le temps de rien comprendre. Je tombais au sol comme un vulgaire château de cartes après le passage d'un courant d'air. Je n'avais aucune force, aucune agilité et c'est pourquoi ma chute fut des plus spectaculaires. Je grognai, regardant les alentours en restant au sol, rencontrant le regard d'une femme aux cheveux bleus se tenant sur une monture scandaleusement moche. La fixant, je ne ressentis aucune attirance pour son sang et je compris que c'était sans doute parce qu'elle était de ma propre race. Mais, en attendant, mes yeux n'avaient sans doute jamais été aussi rouges et la rage qui commença à s'installer en moi était plus que violente. Je me demandais ce qu'était au juste que cette femme? Une sorte de féministe frustrée de la vie qui cherchait à énerver les gens pour ressentir encore son cœur battre dans sa poitrine? Une folle? Une gamine qui refusait de grandir? Elle avait de la chance, oui, beaucoup de chance que j'ai conscience de ma puissance actuelle, quasi inexistante. Je ne répondais qu'à un besoin : me nourrir, et je trainais mon corps avec une difficulté déconcertante, la prestance qui serait sans doute la mienne bien plus tard n'étant pas encore apparue malgré mon physique plutôt avantageux. Mais j'avais beau être pas mal, rien en moi ne me hissait au dessus des autres. J'étais commun, trop, et mon état actuel m'empêchait même de réfléchir.

Je la regardai s'en aller avant de murmurer : « Bon débarra... ». Je me relevais lentement, mes vêtements à présent mouillés. Je soupirai, tant pis pour les convenances. Je déboutonnais ma chemise avant de la retirer, la reboutonnant afin de l'accrocher sur mes épaules. Je n'avais pas froid, je ne le ressentais pas et les habits n'étaient pour moi qu'une formalité, un gage de bonne conduite. Mais, comme je le disais, nous n'avons certainement pas les mêmes valeurs et ma bien séance demeurait toute relative. J'oubliai donc la garce, quittant l'endroit où j'étais tombé, à la recherche d'une merveilleuse odeur que je ne tardais pas à trouver. J'étais énervé et j'avais besoin de réconfort. Aussi, je redevins le chasseur, essayant de deviner où elle se trouvait, essayant de deviner ses moindres mouvements. Et, comme si mon instinct reprenait le dessus, je me mis à courir, torse nu, tournant dans le labyrinthe encore et encore. Parfois, je sentais son odeur se rapprocher de moi, d'autres fois, je la sentais s'éloigner à mon plus grand damne. Pourtant, au bout d'un moment, je sus que je touchais au but, oui, je n'avais qu'à tendre les bras pour la saisir, je n'avais qu'à faire quelques pas.

Je bondis donc sur une jeune femme, l'attrapant force, cette force due à mon élan. Je voulais sa gorge, mes yeux la fixaient, semblant furieux et désireux à la fois. « Donnes moi ton sang! ». J'avais parlé sèchement, d'une voix grave, lui tenant fermement le poignet, je semblais être possédé par toute la volonté nécessaire pour obtenir ce que je voulais. Pourtant, dans ma tête, la voix de ce foutu vampire du clan que je voulais intégrer me rappela à l'ordre, me répétant que je ne devais pas boire le sang d'une personne qui n'y consentait pas. Alors, je lâchai son bras à regret, continuant pourtant de la regarder comme si elle était une mine d'or pour moi. Si on oubliait mon regard terrifiant et mes crocs qui semblaient la menacer, on aurait même pu croire que j'étais fou amoureux de cette femme. Et puis, les trous qu'il y avait dans ses vêtements me laissaient contempler des bouts de chair, des bouts de chair irriguées par son sang. Je devais me contenir et je finis par montrer ma relativement bonne éducation.

« Bonsoir. »

J'avais soufflé ça, comme si c'était une véritable corvée. De toute manière, si elle ne voulait pas que je l'embrasse, elle me devrait un service, et si elle me devait un service, je choisirai de boire son sang. Faire le mal élevé augmentait donc mes chances de réussite quant à l'obtention de ce que je voulais. Je finis par lui sourire, attendant qu'elle dise quelque chose. Je l'avais trouvé, elle était à moi, point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Déc 2012, 23:11

-Eh bien voilà quelque chose d’intéressant !

Je m’étais exprimée à voix haute, ce qui n’était pas vraiment un problème puisque les seules personnes alentours étaient mortes. Une situation plutôt comique d’ailleurs puisque je venais de me repaître du sang d’un voleur. J’observais un vampire depuis un petit moment déjà, afin de me renseigner sur les us et coutumes de cette époque, lorsque j’avais vu un homme bousculer le vampire et lui faire maladroitement les poches. Le vampire s’en aperçu, bien évidemment, et s’était précipité vers le voleur afin de récupérer ses biens. Malheureusement pour lui, l’homme était armé et plutôt costaud, le combat tourna vite court et le vampire fut rapidement décapité. Décevant ce vampire, comme tous les vampires que j’avais pu croiser jusque là. Il allait falloir que je remédie à cette décadence de notre race un jour où l’autre.

Je m’étais ensuite approchée silencieusement qui fouillait à présent le cadavre qui ne lui opposait donc aucune résistance, espérant sans doute trouver un butin supplémentaire. Il ne trouva cependant que la mort, une mort douloureuse. Je m’étais immiscée dans son dos enveloppée dans un manteau d’ombre et je les avais faites s’enrouler autour de ses membres en même temps que j’avais entrepris de le mordre. Il réagit, mais trop tard, mes crocs s’enfonçant dans sa jugulaire, sa mort fut douloureusement rapide. J’aurais voulu faire trainer les choses mais je ne pouvais prendre de risque face à un colosse qui avait aisément décapité l’un des miens d’un coup d’épée. Une fois mon œuvre faite, je me regardai dans la lame de l’épée éclairée par le clair de lune pour nettoyer le sang sur mes lèvres avant de fouiller les cadavres.

C’était à ce moment là que j’avais trouvé là chose intéressante. Le vampire qui venait de se faire voler portait un carton d’invitation à un mariage, et pas n’importe quel mariage ! Il s’agissait du mariage de deux vampires relativement haut placés dans la hiérarchie, ce qui me convainquit d’aller y faire un tour. Avec un carton d’invitation on m’autorisa à entrer en me demandant simplement mon nom.


-Madame ?

-Lust.

Répondis-je avec un sourire charmeur. J’assistai ensuite au discours un peu en retrait, ne voulant pas me faire remarquer tout de suite. Ce que déclara le chef du clan Malkavian m’intrigua énormément. Un labyrinthe où les hommes devaient trouver des femmes et celles-ci devaient leur donner un baiser en retour ? Il ne fallait rien de plus pour m’amuser. Je suis une femme qui aime les choses simples…parfois.

Lorsqu’il nous demanda de nous enfuir dans le labyrinthe, je m’y engouffrai sans avoir omis de repérer un ma cible. Car oui, je n’allais bien évidemment pas me laisser attraper par n’importe qui, d’ailleurs, on ne m’attrapait que si j’en avais envie. Une fois dans le labyrinthe je fis tours et détours enveloppée dans les ombres, insaisissable. J’évitai soigneusement tout homme qui n’était pas ma cible, et soudain, je l’aperçus, un grand ténébreux tout de noir vêtu. Il avait quelque chose de malsain et un regard qui en disait long sur la rancœur qui l’habitait, même si elle ne m’intéressait pas. Je ne faisais pas grand cas de la douleur des autres, pas plus que de la mienne en fait et j’étais ici pour m’amuser, non pour m’apitoyer sur le sort d’un inconnu qui n’en aurait que faire qui plus est. Je m’avançais dans son dos d’un pas léger, discrète, essayant de faire en sorte qu’il ne se rende compte de ma présence qu’au dernier moment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Déc 2012, 15:22

Notre vampirette à poil bleu finit par sortir complètement de l'ombre se dévoilant complètement à sa mystérieuse victime. Elle affichait un sourire à la fois doux et amusé. Son compagnon de jeu malgré lui avait plutôt bien prit sa petite plaisanterie et elle appréciait beaucoup les gens qui savaient quand il fallait être sérieux et quand il fallait prendre les choses pour ce qu'elles étaient, ici une plaisanterie. Elle n'avait que trop vu des homme et des femmes se sentir piqué dans une fierté mal placé pour au finale des peccadilles, et elle trouvait que ça leur faisait perdre leur crédibilité. Bon d'accord, elle se réjouissait tout autant de les voir pester et jurer de la sorte tout les diables contre elle, leur réaction, à son sens démesurée, les rendant à ses yeux comiques. Mais elle ne disait pas non de temps en temps à une marque d'intelligence et surtout de pondération. Et ce curieux jeune homme n'en avait pas finit de la surprendre.

Car voilà qui l'appela par son nom ! Enfin, pas son vrai nom non plus, mais tout de même. Pourtant, elle avait beau sonder sa mémoire, elle était persuadée de ne l'avoir jamais croisé ni de son vivant, ni de sa "non-vie". Alors comment pouvait-il la connaître ? Elle ne se sentait pas non plus l'étoffe d'une star ou d'une célébrité quelconque, et elle n'avait pas en mémoire un exploit particulier qui lui aurait valut une telle reconnaissance. Étrange donc, surtout que les gens qui connaissaient son prénom n'étaient eux même pas des plus nombreux et là encore, elle doutait qu'on ai pu parler d'elle. Yulenka n'avait pas l'impression d'être suffisamment particulière pour cela. Et pourtant si elle savait ce qui s'était dit sur elle lors d'une certaine accession à un certain trône, elle aurait eu les oreilles qui sifflent ! Chess lui observait l'homme d'un air méfiant. Il avait bien comprit que sa maîtresse ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Ne sachant pas à quoi s'attendre il resta sur ses gardes, prêt à agir au cas où. Yuli elle eut l'air surprise au début mais au final elle ne perdit pas son sourire pour autant.


-Ho ? Nous nous connaissons ? Pourtant, et loin de moi l'idée de vouloir vous blesser, je n'ai aucun souvenir de vous. Mais cependant vous avez vu juste. Si j'avais vraiment désiré me cacher pour ne pas être trouvée, personne ne m'aurait vu, ni entendu. Mais quel intérêt et surtout quel ennuie ! Alors que j'avais la possibilité d'offrir une version plus riche et plus palpitante de ce jeu de "chasse". J'ai montré à plusieurs de ces messieurs que même s'ils étaient chasseurs, une proie était toujours en mesure de se défendre, voir d'être même particulièrement coriace. Hélas j'ai croisé bon nombre de participants qui semblaient être ici à contre cœur, c'est très regrettable car ça gâche l'esprit de ce jeu. Je me demande pourquoi venir dans ce cas là.... Enfin je ne referai pas la logique des gens je suppose.

Elle était calme et détendue comme si de rien n'était. Son côté enfantin et innocent qui ressurgissait ? Peut-être un peu, mais surtout le sentiment de confiance et de sécurité. Les invités de ce soir étaient en territoire vampire. Et sauf cas particulier extrême, il n'y avait pas à douter qu'aucun d'entre eux ne tolèreraient un quelconque tumulte et encore pire, que l'on s'en prenne à un des leurs. Si les vampires pouvaient être extrêmement exigent envers les leurs, ils étaient tout aussi intransigeant envers les autres. Et puis elle était curieuse également. D'où ce personnage la connaissait-il ? Et qu'est-ce qu'il pouvait bien espérait d'elle du coup. Et en parlant d'attendre quelque chose de quelqu'un, les modalités du jeu lui revinrent en tête. Elle devait lui accorder soit un baiser, soit une faveur. Étant donné qu'il était très loin d'être vilain, elle pouvait lui accorder un baiser. Mais que pouvait-il souhaiter d'autre ? Décidément il y avait bien à apprendre de ce monsieur.... Autant commencer.

-Mais dîtes moi, vous qui semblez me connaître, je n'ai, moi, même pas votre nom. Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur ?

Chess lui demeurait perplexe. Lui qui était sujet à une certaine tension, voyait sa jeune protégée être parfaitement à l'aise. Il ne comprenait pas un tel détachement. Il finit par conclure qu'elle devait avoir un plan ou une idée derrière la tête ce qui dans l'absolu n'était pas tout à fait faux. Et d'ailleurs sa maîtresse enchaîna.

-Vous avez droit à un baiser ou une faveur.... Que préférez-vous ?

La réponse de son interlocuteur lui permettrait d'en apprendre plus sur son caractère, ses centres d'intérêt et ses motivations. Dans son esprit, elle restait gagnante dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Déc 2012, 18:11

    La jeune femme répondit à la question du Démon par un simple oui. Ainsi donc, elle était certaine de vouloir se jeter dans ses bras, si telle était sa seule et unique chance de pouvoir se sortir d'ici. Elle était fataliste, mais très réaliste également. Si Clauswitz n'avait pas mentionné d'autres moyens de se sortir du labyrinthe qu'un rapprochement entre hommes et femmes, c'est que chacun devait se prendre au jeu ou bien errer jusqu'à ce que le bal commence -et dieu savait si cela pouvait prendre du temps. Cette délicieuse inconnue préférait donc s'en remettre à lui. D'une certaine manière, et bien qu'elle ne puisse pas vraiment le savoir, elle avait de la chance. Il n'était pas le genre d'homme qui aimait à profiter de la situation, il n'allait donc rien lui imposer de salace ou qui puisse l'importuner. Mais se jeter dans les bras d'un homme de la sorte pouvait être réprimandé...

    Sur l'épaule de Ruka, Sho restait silencieux. Lui qui d'ordinaire était si bavard faisait grise mine et profil bas devant cette fille. Ses grands yeux vairons, iris doré, iris bordeaux, fixaient sa blancheur immaculée dans la pénombre. Personne ne pouvait lire de dégoût dans les yeux d'un chat, à moins de n'être un Bélua. Pourtant, si Sho avait eu du venin, nul doute que cette fille s'en serait retrouvée aspergée, et serait déjà morte. Qu'est-ce qu'elles avaient toutes, à voir en Ruka un gentil jeune homme serviable et poli ? Il n'était pas différent de cette description, mais le chat détestait qu'une femme ne s'approche de trop près de son ami. Personne n'avait le droit de venir violer leur espace vital. Pour qui se prenait cette femme toute blanche ? Sho ne la quittait pas des yeux tandis qu'elle disait que le mot sauveur choisit par Ruka était tout à fait bien trouvé, car son aide serait la bienvenue. Ruka esquissa un faible sourire. Si elle savait qu'elle demandait de l'aide à un Démon, se montrerait-elle si douce et polie ? Ou bien aurait-elle peur, et se montrerait-elle réservée ?

    Cette jolie jeune femme se nommait Niahm Echtak. Ces syllabes avaient un son net, et à la fois agréable. Notamment en ce qui concernait le prénom de cette jeune fille. Ruka inclina légèrement sa tête, encore coiffée par son chapeau noir. Derrière quelques mèches de cheveux d'ébène, il observait Niahm, celle qui selon les règles du jeu lui devait une faveur, ou bien un baiser, pour reprendre les paroles de l'intéressée. Elle avait prit un air tout à fait détaché concernant la possible étreinte qui les rapprocheraient. Sho frissonna. C'était répugnant, les femmes fières qui se disaient peu impressionnées par un petit baiser de rien du tout. C'était ce qu'il lisait dans son regard de nacre. Décidément, quel être faible et répugnant qu'était la femme ! Ruka, plus humblement, crut qu'elle avait contenu ses émotions et sa gêne, par timidité. Au contraire, lui ne voyait pas les baisers comme quelque chose de futile et d'oisif. C'était une étreinte qui prouvait l'amour que deux personnes éprouvaient l'une pour l'autre, que l'on voulait tantôt discrète, et tantôt passionnée, on la dit meilleure quand elle est dérobée. Pendant un baiser, le cœur s'emballe, les plus timides deviennent aussi tactiles que les impudents, on s'enflamme tout entier, ou bien l'on se contient sagement sans rien rater de cette saveur particulière. Ceux qui ignoraient toutes ces sensations ne devaient jamais été embrassés comme il se devait. Ceux qui dénigraient ce geste devaient être malheureux, ou ignares. Ruka quant à lui, connaissait bien cette sensation, mais avec un seule et unique femme. Celle dont il se croyait responsable de la mort, et qui faisait toujours douloureusement brûler son cœur d'un amour de braise.

    Le Démon retira doucement son chapeau.

    « Et vous... que préférez-vous, Mademoiselle Niahm ? » demanda-t-il, d'une voix sérieuse et douce.

    Cette question, qui semblait polie et futile à la fois était pourtant très loin d'être anodine. Cela révélerait quelle image Niahm avait d'elle-même, d'une certaine façon. Ruka poursuivit, avant qu'elle n'ait le temps de répondre :

    « Le fait d'embrasser un illustre inconnu ne vous émeut guère davantage ? J'avoue que cela m'échappe. Une jeune femme telle que vous devrait réserver ses charmes à un homme qui l'aimera de tout son cœur, et qui fera attention à elle comme à la prunelle de ses yeux... Ne serait-ce là pas un meilleur dessein que de vous offrir à un médecin légiste égaré dans un labyrinthe sombre, dont la rencontre est d'autant plus fortuite ? Vous ne devriez pas dénigrer vitre personne de la sorte. »

    Ruka parlait d'une voix douce, et conciliante. Il ne voulait pas passer pour un donneur de leçon, ni ne voulais ennuyer la jeune Niahm. Mais il tenait à ce qu'elle réfléchisse davantage à ce qu'elle proposait à Ruka. Aux hommes, en général. Il n'avait pas envie de lui dérober un peu d'elle par un baiser forcé, qu'elle ne désire pas. Le Diable en effet pensait que les seuls baisers qui valaient vraiment le détour étaient ceux qui faisaient bouillonner d'envie, et frissonner de plaisir. Sans quoi, ce n'était là qu'un rapprochement inconvenant.

    « Ce n'est pas comme une oisive valse, n'est-ce pas ? dit-il, en souriant. Sachez qu'en effet, je sais danser, rassurez-vous, mademoiselle. Si vous me faîtes l'honneur de m'accorder une danse une fois que nous serons sortis, je saurais me montrer prudent à l'égard de vos pieds... Et je vous en prie, appelez-moi simplement Ruka. »

    Sho ne disait rien, conscient de ce que Ruka lui intimait indirectement l'ordre de se comporter comme un chaton normal. Mais ce diabolique petit chat avait dans son esprit malin formuler la réponse aux questions de Ruka. Il ne s'attendait à guère d'originalité de la part de cette Niahm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Déc 2012, 01:16


Jack réalisa que pour connaître cette fille, il n'avait qu'à interroger les Étoiles. Mais il était parfois tellement étourdi qu'il en oubliait de faire de la lecture. Quel distrait il pouvait être... Ainsi donc, Hope Kuhshi confirma tous les propos de Wendy, qui ne manqua pas de croiser les bras d'un air satisfait. La petite Fée aimait à avoir raison, et ne se privait pas de savourer cette sensation de supériorité qui lui était offerte de temps à autres. Cependant, cette fille se montrait un peu trop entreprenante au goût de la jeune Fée.
En effet, a peine avait-elle finit de confirmer les propos de Wendy que Hope demandait de manière quasi expresse à Jack de l'embrasser. Ce serait alors sa récompense pour avoir soigné ses blessures. QUOI ?! C'est ce mot qu'aurait voulu prononcer Wendy, mais elle n'y parvint pas, la stupeur l'ayant rendue muette. Mais qu'est-ce que c'était que cette fille ?! Une profiteuse ? Jack, de son côté, sentit ses joues se teinter d'une jolie couleur rose vif. Que venait-elle de dire ? Certes elle l'avait soigné, mais était-ce pour autant la peine de se mettre dans une telle posture ? Il échangea un regard avec sa Fée, qui faisait des grands signes pour qu'il refuse. Jack n'avait à priori aucune raison d'embrasser Hope... mais il devait bien l'admettre : elle avançait des arguments très bons, et très convaincants. De plus, c'était une très jolie fille. Elle lui avait d'ailleurs prit les mains, et lui fit un clin d’œil. Wendy trépignait de colère, cet abruti de Jack allait succomber ! L'abruti en question ferma alors les yeux, et se racla un peu la gorge, avant de recouvrir un teint normal, et de plonger son regard de nouveau dans celui de sa consœur Rehla.

« Fort bien. Je vais vous donner ce que vous désirez... » fit-il, de sa voix rauque et douce. Jack avait soudainement prit une allure bien plus sûre de sa personne. Comme si sa timidité de l'instant s'était évaporée en un clin d’œil.

Doucement, Jack lâcha la main de Hope pour passer sereinement ses doigts sur ce si doux visage qui allait bientôt subir une légère marque d'amour de sa part. Il glissa sa main jusques dans les cheveux de la jeune femme, pour la soutenir enfin derrière son oreille. Avec son autre bras, il avait entreprit d'enlacer doucement mais fermement la taille de celle qui serait son amante d'un instant. Il était très agréable de se tenir aussi proche d'une si belle jeune femme. Un vagabond tel que lui n'en avait guère l'occasion, à vrai dire.
Plus les secondes passaient, et plus le visage de Jack s'approchait de celui de Hope. Il ne la lâchait pas des yeux, un sourire énigmatique imperturbablement accroché à sa frimousse d'ange mal coiffé. Il se voulait ténébreux pour une fois, que ses talents cachés de séduction muette refassent surface rien que pour cette belle Rehla, qui semblait s'adonner à un jeu fort amusant... Pourtant, elle n'avait pas l'air d'en mener bien large entre ses bras. Alors qu'il sentait le souffle de la jeune femme sur son visage, Jack s'arrêta un petit instant. Wendy, qui s'était enfuie de son épaule, observait al scène d'un air totalement consterné... Il était temps d'en finir à présent. Jack se pencha encore sur Hope, mais il effleura à peine ses lèvres, pour finalement finir dans sa nuque :

«...ou pas ! » fit-il, malicieusement, dans le cou de sa compagne Lectrice d’Étoiles.

Il la relâcha, et affichait un air fripon, qui était là son véritable visage. Il s'appuya sur la haie, en croisant les bras, et se mit à rire pendant quelques secondes, laissant cette chère demoiselle Hope se remettre de ce baiser qui navait finalement pas eu lieu. Quand Jack cessa de rire, il arqua un de ses sourcils et dit à Hope, en souriant :

« Non, mademoiselle Hope. Je ne vous laisserait pas vous servir de moi de la sorte... Malheureusement pour vous, je ne me fait pas berner si facilement que mon visage ne le laisse croire...
- C'est de ta faute aussi, ajouta Wendy, qui vint voleter autour de Hope, aucune fille ne te résiste à toi ! »

C'était bien entendu de l'ironie. Jack cependant ne lâchait pas Hope du regard. Un air tout à fait espiègle s'était dessiné sur son visage. Si elle lui avait ardemment demandé de l'embrasser, c'était pour s'enfuir au plus vite. Elle lui avait fourni toutes les clés de cette petite mascarade fort amusante. L'avait-elle fait exprès ? C'était tellement grossier que Jack pensait se rendre à l'évidence en agissant de la sorte.
D'un geste vif, il cueillit une fleur qui était apparue sur la haie, et la plaça juste sur l'oreille de sa compagne.

« Voilà le topo, dit-il gaiement, nous sommes tous les deux complètement coincés ici et nous ne nous sommes pas embrassés. Que diriez-vous de jouer un peu, Mademoiselle Hope ? »

Eh oui... il n'était pas né celui qui ferait des tours à Jack le Vagabond.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Attrape moi si tu peux... [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
» [RP pour tous] La comédie
» Show must go on [RP POUR TOUS][It's the end !]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-