Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Attrape moi si tu peux... [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Jan 2013, 23:22

Yulenka acquiesça à la proposition de l'ange et le suivit vers le village. Elle n'allait pas dire non à une chasse aux trésors. et c'est sous l'oeil attentif de Chess que les des partenaires quittèrent la salle de bal pour leur nouvelle destination. Bien que son gardien les surveille de loin et qu'il ai été plutôt tranquille durant les danses, il n'en restait pas moins vigilant. Pour lui Yulenka était toujours une jeune fille bien que son expérience et les conséquences qui en avaient suivies l'avait fait énormément murir, bien que ce soit de force. Mais même si sa protégée de toujours avait indéniablement changée, elle n'était pas devenue invincible à toutes les épreuves. Et bien que sa force, aussi bien physique que de caractère, soit devenue impressionnante, elle n'était pas à l'abri des coups rudes de la vie, de sa perfidie et de ses épreuves.

Non..... Il ne cesserait jamais de veiller sur elle, de la protéger envers et contre tout. Il disparaissait et réapparaissait le long du chemin qu'empruntait l'ange et la jeune vampire vers le village. Apparemment on y avait disposé mille et une petite douceurs, gâteries et autres plats qui avaient l'air plus succulent les uns que les autres. Mais ces petites merveilles gastronomiques seraient bien insipide pour la jeune fille. Et malgré toute la raison et le bon sens du monde, elle n'était pas parvenu à supprimer ce petit pincement au cœur de ne pouvoir profiter de ces plats comme tout les autres.

Mais pour ce soir qu'importe ! Car pour une fois elle avait quelqu'un avec elle pour répondre à toutes ses questions ! Et d'ailleurs tandis qu'ils s'approchèrent de ce buffet à volonté, elle dirigea rapidement vers une multitude de plats. Elle s'arma alors d'un grand plateau qu'elle recouvrit de petites assiettes où elle avait prélevé tout les plats qu'elle aurait aimé goûté ou qui lui avait parut curieux. Elle revint alors aussitôt vers Kahel et lui tendit le plateau un grand sourire aux lèvres, comme toute fière de sa trouvaille et elle lui dit.


-Comme vous devez le savoir, cette partie de la fête m'est inaccessible.... Mais vous, vous pouvez me dire, quel goût on chaque plat, quelles sont leurs saveurs, leurs parfumes, leurs épices ! Il m'est inutile de vouloir manger ces plats, puisqu'ils ne m'apporteront rien, mais vous en plus de vous nourrir ils vous feront connaître leur goût. Goûter donc un peu de tout et dîtes moi vos impressions, racontez moi leur saveurs à moi qui ne peut plus les découvrir !

Elle lui avait demandé cela comme on l'aurait fait pour une faveur. Elle avait sélectionner une gamme très variés d'aliment provenant de tout horizon, des plus délicats et subtiles au plus épicés et pimentés ! De plus elle avait accompagné sa demande de ce genre de regard, entre les yeux de biche et de chaton triste.... Additionner le tout à sa frimousse et la nature gentillette de sa demande, vous comprendrez bien vite le ressenti que Kahel pouvait avoir à l'instant. Chess perché bien gentiment en hauteur secouait la tête en souriant.

~Demandé comme ça, il n'a aucune chance.... Bha en même temps elle ne lui demande pas la vie d'un nourrisson, c'est même plutôt agréable comme service, on va pas le plaindre non plus.~


Pensa le gros félin en s'étirant et en observant la suite. De toute manière ils avaient le temps avant d'entamer la chasse aux trésors. D'ailleurs il se demanda où était le premier indice pour qu'il puisse entamer cette dite chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Jan 2013, 22:20

Il avait pris une et mille formes à la fois et avait sans qu'il ne réponde à sa question, révélée des côtés fort intéressants de l'affaire qui se déroulaient. Ophalee semblait amuser et lorsqu'il termina tout son petit jeu, elle s'avança près de lui et lui toucha le bout du nez. Il était ridicule en fait. Et cela l'amusait drôlement.

" Quel drôle d'oiseau ai-je là ... " fit elle en gardant son index appuyé sur le nez de l'homme. " Drôle de bouffon ! Mais tu sais ce qui est bien ? " Elle s'écarta. " Tu sais me faire rire. " Elle plissa le regard. " Et bien, monsieur à mille formes, nous y allons à ce Bal ? Je ne suis pas réellement pressée pour tout dire mais je ne pense pas qu'une danse soit obligatoire, n'est ce pas ? "

Elle commença à s'avancer, s'écartant de lui. " Qui je suis ? Quel oiseau je suis ? Et bien j'espère que tu l'apprendras dans cet avenir proche et futur car tes yeux m'ont révélé que tes attentions me concernant ne s'arrêteraient pas là. Tu verras, mon drôle de cavalier. " Et si elle gardait aussi une part de mystère ?

Il était marrant de constater qu'elle se moquait de lui et l'inverse n'était sans doute pas impossible non plus. D'ailleurs lorsqu'elle arriva à un détour, le chemin doré apparu et éclaira le visage de la jeune femme. Elle l'attendit, lui tendant spontanément la main, la tête légèrement tournée. On pouvait voir un fin sourire ébranler le visage sobre de la femme. Ses yeux pétillaient et son énergie aussi. " Tu viens ? Tu seras mon Stan de la soirée alors et tu feras en sorte de veiller sur moi, le veux-tu ? " Elle ponctua sa fin de phrase par un rire mignon, son regard bleu semblait gémir des flammes. " Ne sois pas timide, promis, je ne te mangerais pas. " Il était très lent.


Puis elle s'accapara de sa main et Ophalee l'entraîna avec elle sur le chemin d'or. Une musique vint à naître au fur et à mesure aux des oreilles de ceux qui voulaient l'entendre à force qu'ils avançaient ensemble. Elle tenait bien la main, ne se souciant peu de la répercussion morale que ce geste aurait sur Stan.

Finalement la jeune femme dont les talents étaient bien masqués sous cette belle robe bleu marine tâchée. Il y avait du monde, ça oui beaucoup ! Il y avait aussi plein de couples qui dansaient sur la zone au centre et peu qui bavardaient. C'était magique, merveilleux, féerique. Elle ferma la bouche lorsqu'elle se remarqua ébahie.

Un énième regard fut lancer à son partenaire. " Nous y allons ? " Sans attendre la réponse, elle l'emmena pour danser, lui tenant toujours fermement la main sans lui écraser. Elle se mit en face de lui. Elle se baissa pour faire une courte révérence comme Anna lui avait appris, le visage face au sol et sa chevelure la suivant dans ce mouvement de chef. Lorsque la jeune femme se remit entièrement sur ses jambes, lâchant sa robe délicatement, elle mit ses mains sur les épaules de son partenaire. Elle s'approcha de lui et ferma les yeux quelques instants. Une douce musique était présente et allait les accompagner dans leur danse.

Un pas sur le côté, un autre en arrière, un pas à droite, un pas devant et en continu ... Elle posa ses yeux clairs sur cet homme charmant. La vision de la jeune femme changeait. Elle regarda tout autour d'elle et vit des créatures sorties de nul part qui elle le savait bien n'étaient que des esprits. Les animaux la suivirent dans la valse. Elle doutait que l'homme puisse les voir, lui aussi.

Des oiseaux volèrent tout autour d'eux avant qu'ils ne s'envolent pour que d'autres créatures apparaissent à leur tour ... Comme des loups, une magnifique meute qui disparut à la seconde où elle posa une fois de plus son pied droit. Ce fut sans doute le vent mais elle sentit sur sa peau quelque chose de fort étonnant ... Une personne chère était à côté d'elle, dans l'invisible de tous et il appréciait le spectacle qu'elle lui donnait.


Gain souhaité:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Jan 2013, 01:19


On avançait alors vers le village, je sentais alors que son compagnon nous suivait prudemment. Je ne pouvais m'empêcher de me demander si c'était à cause de moi, ou tout simplement tout les personnes qu'ils y avaient dans les environs. Enfin je n'y prêtais pas plus attention que ça, me contentant de vouloir atteindre le plus rapidement possible le village pour voir ce qu'il me réservait. En tout cas sur le chemin, j'avais pu avoir l'occasion de voir plusieurs choses qui avaient l'air assez bonnes pour manger. Mais je ne savais pas si elle avait le petit truc en plus que je pensais tout à l'heure.

On avait avancé un peu, puis je m'arrêtais pour regarder pour savoir ou allée, mais la jeune vampire avait pris les devants, se dirigeant vers les buffets qui se dressaient devant nous. Je ne savais pas trop ce qu'elle faisait, mais en tout cas j'avais l'impression d'avoir vu juste quand j'avais pensé qu'ils auraient du gout pour tout le monde, même les vampires. Cependant, ce m'était bien trompée, car après avoir rempli le plateau de pas mal de choses différentes, que je n’étais même pas certaine de pouvoir mangée moi-même, elle revient alors prés de moi, me demandant simplement de lui décrire les saveurs des aliments.

C'était peu banal, car elle n'avait même pas essayé, mais en tout cas, je ne savais pas trop comment réagir, car après tout je n'avais jamais fait ça moi.

-Mais pourquoi n'essayer vous pas, je dois bien avouée que j'espérais, enfin, j'aurais cru que votre gérant aurait pensée à ça, mais bon.

Je commençais alors, prenant cependant de petites bouchées, car j'avais un autre souci. Comment aurais je pu allée trouvée Nydelia avec des ailes noires, en lui disant calmement que j'avais succombé aux pêchées de gourmandise. Là ce serait pour moi que ce serait ironique. J'essayais donc de lui décrire le plus que je pouvais, voulant faire de mon mieux pour la satisfaire. Oh, je sais bien, c'était quelque chose d'assez étrange de ma part., mais en fin de conte, j'avais commencé à la comprendre. Et puis elle ne me demandait rien de méchant, je me demande comment j'aurais vécu le faite de ne plus pouvoir sentir le gout des aliments.

Après avoir gouté à tout, je lui avais alors demandé si elle était satisfaite, ayant légèrement peur qu'elle m'en demande encore plus. Ce que j'aurais refusé, car comme je l'avais dit, hors de question que je devienne déchu maintenant, surtout pas à cause de ça, se serais trop honteux franchement.

- En sais-tu un peu plus sur cette fameuse chasse au trésor ? Peut être veut tu y participée. Personnellement, du moment que tu ne me demandes plus d'avaler quoi que ce soit, ça me vas. Donc si tu veux remonter ça revient au même pour moi.

Bon, mis à part danser de nouveau, je ne voie pas ce que je pourrais faire en plus, il y avait bien sûr ce tableau, mais je n'étais pas certaine de vouloir lui montrée des parts de mon passée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Jan 2013, 12:38

    Un romantique ? C'était bien la première fois qu'on le qualifiait de cela. On l'avait traité de beaucoup de choses, mais encore jamais de romantique. Lorsque Niahm avait prononcé ces mots, Ruka ne put réprimer un sourire amusé. Ce n'était point du romantisme, mais une question de politesse, de bonne tenue. Ou alors c'était normal pour une jeune femme perdue de se faire sauter au cou par un inconnu, en mal d'amour. Si c'était là ce qu'avait rechercher Ruka, il serait plutôt allé au bordel du Circus Brothel, bien qu'il n'appréciât pas spécialement ces lieux sulfureux. Cette jeune femme avait l'air tellement lasse d'être ici cependant qu'il se mit tout de même à réfléchir au service qu'elle pourrait lui rendre. Il n'avait besoin de rien de particulier, mais il se jura de mettre du sien à la tâche, sans quoi ils ne sortiraient jamais.

    « Plus que de romantisme, je fait preuve de bon sens, Mademoiselle, répondit-il gentiment, après lui avoir lâcher la main qu'il serrait pour la saluer. Je ne désire pas embrasser une inconnue, et ne souhaite nullement lui imposer mon humble personne. »

    Sho émit un petit soupire, semblable à un éternuement tant il fut vif. Ruka sentit une once de mépris dans ce geste. C'était là une chose qui séparait grandement les deux amis : l'un était un gentleman, et l'autre le roi des goujats qui, bien que poli et avenant, avait une sainte horreur de la gente féminine. * Lui imposer ton humble personne... A d'autres, Ruka.* pensait-il, tout bas. Il en avait assez d'être immobile sur l'épaule du Diable noir. Ne pouvaient-ils donc pas laisser cette fille toute seule avec ses manières et aller ailleurs ? D'autant plus qu'elle se mettait à flatter Ruka, se demandant s'il ne se dénigrait pas à refuser de quémander un baiser. Ce qu'elle était compliquée ! A croire qu'elle aurait souhaité se faire embrasser. Si tel était le cas, elle n'avait qu'à le dire tout simplement, et Ruka refuserait encore. Ensuite, ils pourraient tous passer à autre chose.

    Ruka considérait avec calme les grands yeux nacrés de Niahm. Elle faisait un récapitulatif de ce qu'elle lui devait, notamment la première danse. Elle lui confia qu'elle dansait de façon médiocre, mais qu'elle saurait s'effacer une fois le massacre terminé. Cependant, le Démon ne l'entendait pas totalement de cette oreille. Il fit quelques pas pour s'approcher de la haie fleurie qui les entourait. Y poussaient étrangement des lycoris rouges, fleurs échancrées en de gracieuses courbes et arabesques délicates. De ses doigts gantés, il cassa la tige de l'un d'entre eux, et le tendit à Niahm en s'inclinant légèrement :

    « Rassurez vous, Mademoiselle Niahm. Je vous guiderai comme un aristocrate virevolte avec sa Lady. Sachez que si vous acceptiez de passer la soirée en ma compagnie, vous feriez du Diable que je suis un homme heureux. Quant au service que vous me devez, selon les règles du jeu, il s'agirait de vous saisir de cette fleur que je vous offre. M'en ferez-vous l'honneur ? »

    Ce n'était là pas chose bien compliquée, en soi. Mais comme Ruka n'avait pas encore dit qu'il était un Démon, cette information avait de quoi effrayer cette jeune femme. Ou pas, c'était selon. Arès tout, il n'était nullement manipulateur, il ne chercherait pas à abuser de Niahm, ni de la tromper. Contrairement à Sho, qui trépignait en silence sur son épaule. Alors, serait-elle déroutée par cette révélation, ou bien resterait-elle intègre et fière ? Ruka avait bien une petite idée.

HRP : pardonne-moi mon retard, Niahm ! Je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Jan 2013, 15:42

Cocoon était très patient avec elle et elle lui en était vraiment reconnaissante pour ça. Bien que cela ne se voyait pas trop. Il était là, à la prendre dans ses bras, pendant qu'elle se remettait de ses émotions. Il était vraiment doux, et, bien que doucement, son cœur réussit à s'apaiser. Cela n'aurait pas été le cas s'il n'avait pas été là. Ça c'était sûr. Elle serait sûrement partit d'ici dès la sortie de labyrinthe, ce qui n'aurait pas été une très bonne idée.

Une fois de plus, lorsque son Eshu la hissa au plus près de lui, elle se laissa faire. Cette fois, elle n'eut même pas l'envie de le repousser. Le plus gros de son chagrin était passé et elle voulait simplement oublier quelques instants les derniers moments avec Zélèph. Les bras de Cocoon était un bon moyen. Bien qu'elle ne voulait absolument pas qu'il pense qu'il était un substitue. Cette idée l'horrifia. Et elle se promit de s'assurer plus tard, qu'il ne se considérait pas comme tel. Encore fallait-il qu'elle lui parle de Shizuo.

    -Si tu es son amie, il voudra forcément te revoir. T'a-t-il dit qu'il ne voulait plus te voir ? 

A cette remarque, Lison releva presque brusquement la tête, les sourcils froncé, les yeux encore tout rouge et humide. Elle ne faisait pas cette tête contre lui, mais plutôt parce qu'elle se remettait en question. D'ailleurs, bien qu'elle avait les yeux rivés sur lui, elle ne le regardait pas vraiment. Elle réfléchissait. Elle s'en voulu soudainement, parce qu'elle n'avait pas prit le temps d'écouter la réponse de Shizuo. Ou simplement parce qu'elle n'avait pas eu le courage, mais cela en revenait au même. Elle s'en mordit les lèvres. Encore une erreur stupide ! Et puis quoi ? Au début de sa relation avec le réprouvé, celui-ci avait rarement eut envie de la voir, cela ne l'avait pourtant pas empêcher d'aller voir quand même. Lison se rendit compte qu'elle se posait trop de questions inutiles, ce n'était pourtant pas son genre. La passion, encore une fois, avait prit le dessus. Elle finit par secouer la tête négativement pour toute réponse. Non, il ne lui avait pas dit.

Une fois cette réflexion passé, la jeune femme se blotti de nouveau contre ce torse si chaud. Elle ferma les yeux cette fois, et soupira. Les douces caresses de Cocoon étaient les bienvenues tendis qu'elle essayait de ne pas penser à Shizuo. Quelques petites larmes s'écoulaient encore, mais c'était sûrement les dernières.

    -Tu veux partir... ? Je ne veux pas te forcer à rester tu sais..

Cette question la fit réagir. Ce n'était pas le moment de se laisser aller à la tristesse ! Non, elle ne voulait pas partir, elle ne devait pas partir. Elle était venue là pour s'amuser, pas pour pleurer. Et puis il fallait qu'elle parle à Clauwits, ou au moins le saluer. C'était pour ça qu'elle était venue. Tout en restant collé à Cocoon, elle s'essuya nerveusement le visage et cessa de pleurer une bonne fois pour toute. Elle secoua la tête négativement puis répondit :
    « Non... non je dois rester ! Je ne vais pas me laisser abattre une nouvelle fois ! » Elle soupira et finit par s'éloigner de quelques centimètre du corps de son Eshu. « Je suis venue là pour m'amuser... et puis il faut que je vois Clauwits, pour lui prouver que je respecte son peuple malgré toutes les tensions passées... C'est mon devoir ! »

Elle essuya les dernières gouttes de larme et s'éloigna définitivement de son corps, presque à regret. Toutefois, elle devait se faire violence ! Elle ne voulait pas retomber dans la dépression, plus jamais, surtout pour ça. Elle osa pour la première fois, regarder les yeux de l'orisha. Puis, ses yeux descendirent de quelques centimètres jusqu'à sa bouche. Elle eut une soudaine envie de l'embrasser, pour le remercier, pour se réconforter, parce qu'elle aimait ses lèvres. Elle s'approcha doucement pour le faire, mais elle s'arrêta à temps. Une pensée venait de lui traverser la tête. Il fallait qu'elle arrête d'embrasser ses amis ! C'était à cause d'un baiser qu'elle venait juste de pleurer, et elle s'apprêtait à recommencer. Était-elle masochiste ou quoi ? Elle avait presque envie de se gifler. Il avait sûrement pas envie qu'elle l'embrasse ! Alors il fallait vraiment qu'elle se contrôle. Cependant, le contacte physique chez Lison était plus fort qu'elle : Prendre les mains d'une connaissance ; enlacer les gens pour les remercier ; embrasser ses amies. Même les filles y passaient. C'était normal que tous ses gens n'y comprennent rien.

Il fallait qu'elle pense à autre chose. Elle entendit une musique au loin. Le bal commençait. Il fallait qu'elle aille là bas. Au moins elle était sûr de ne pas croiser Shizuo qui n'avait pas la moindre envie de danser. Et puis danser lui ferait oublier. Ça lui ferait beaucoup de bien. Elle secoua alors la tête pour chasser ses envies de baiser.

    « J'aimerais aller danser. Tu voudrais venir avec moi ? » proposa-t-elle d'une voix étrangement timide et enroué. Puis elle fronça les sourcils, prenant peur soudainement. « A moins que tu ne veuilles pas danser toi non plus? »

Les yeux de Lison avait peur. S'il disait non lui aussi, elle ne pourrait pas s'empêcher de retomber dans le chagrin, bien qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir. Tout le monde n'aimait pas danser après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Jan 2013, 13:18

Lison avait l'air d'avancer dans sa réflexion, au fur et à mesure qu'il parlait. Il ne savait pas franchement si ça lui faisait du bien, mais ses larmes s'étaient au moins tarit. Lui, ça lui allait. Mais elle s'éloigna de son corps, mettant ainsi une distance entre eux. Regardant de chaque côté, il ne vit personne en train de les observer, pourquoi alors s'en allait-elle si brusquement ? Oui, oui, oui, il aimait la tenir dans ses bras, s'était indéniable, mais elle était la liberté incarnée, alors peut être même que ses bras étaient pour elle une prison au bout d'un moment. Sans la retenir, il la regarda s'éloigner, puis mit ses grandes mains dans les poches de son pantalon noir. Alors il dit :

-Comment ça "une nouvelle fois" ?

Cocoon ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par là. En même temps, le pauvre homme avait vécu en solitaire total, s'éloignant même de ses propres racines, son propre peuple, pendant tellement d'années, et ne revenait à la surface que maintenant, alors il ne savait pas ce que Lison avait vécu par le passé. Il ne s'était pas intéressé à autre chose qu'à lui. Cet orisha avait, un jour, était égoïste et axé sur lui même... Un peu comme les elfes finalement, et les nouvelles de sa souveraine lui passait à dix mille au dessus de la tête.
Acquiesçant, sans rien demandé de plus, il comprit aussi que cette invitation était une demande de paix -peut être temporaire- pour au moins rapprocher les deux peuples, malgré les blessures du passé, le temps d'une danse. Pensant à cela, il vit le regard de Lison fixé sur son visage, baissant un peu la tête pour, à son tour, la regarder dans les yeux, il sentit qu'elle se rapprochait de lui, se hissant sur la pointe des pieds, avant de s'arrêter net. Elle allait l'embrasser ? Vraiment ? Pourquoi était-il resté statique ? Elle venait de se raviser. Peut être que s'il avait capté un peu avant, il aurait pu coller ses lèvres aux siennes, mais non, il avait raté le coche -encore une fois, bizarrement-. Lorsqu'elle s'éloigna elle lui demanda s'il voulait danser et lui sortit deux mots qui le fit froncer les sourcils :

-Comment ça "toi non plus" ?


Alors comme ça l'autre type du labyrinthe n'aimait pas danser ? Qu'importait, il n'était pas cet homme, et vice versa. Lui, il irait danser, même s'il risquait plus de blesser Lison qu'autre chose. Arborant un visage neutre, il finit par esquisser un léger sourire, et dit :

-Allez viens, tu vas bien rire en me voyant sur la piste...

S'approchant d'elle, il passa son bras nu autour de son cou, la collant un peu plus à lui. D'accord, si les gens les voyaient, ils allaient surement clairement penser qu'ils étaient en couple mais... Ils n'avaient qu'à se rappeler que Lison était mariée, et se convaincre qu'elle était fidèle.

En extérieur, au détour d'un pan du château, l'orisha lâcha la jeune femme, regardant d'un air peu amène, les couples déjà en train de voltiger sur le sol. Hum... Ca allait être plutôt compliqué. La plupart des chansons étaient lentes et envoûtantes, invitant ainsi les couples à se rapprocher. Après le baiser entre deux haies, voilà une danse qui était censé les faire se connaitre, plus vite que prévu. Cocoon fut heureux de constater que sa partenaire était l'Orishala, car déjà que la danse n'était pas son truc, si en plus il devait faire ses preuves devant une inconnue, ça allait être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Jan 2013, 18:11

Le ciel semblait s'être éclairci et la Lune était devenue maîtresse de cette voûte immense. Hope la regarda un moment en souriant, avant de revenir sur le visage encore sous le choc de son compagnon. Il l'aida à se relever et elle lui en fut reconnaissante, n'en montrant rien pourtant. Au loin, on pouvait discerner les rires des autres couples ou des demoiselles encore en fuite, mais bizarrement, ils semblaient tellement dérisoires et faibles par rapport à celui qui se tenait devant elle. Il avait brisé l'objectif qu'elle s'était fixé, l'avait humiliée et l'avait fait redescendre d'un étage en quelques minutes à peine. Elle aurait dû le haïr, refuser un baiser. Mais plus étrange encore, elle en avait envie et ne voulait pas qu'il s'en aille. Debout à quelques centimètres de lui, elle se posait des milliers de questions... et les mots qui effleurèrent son ouïe lui échappèrent. Soudain, elle sentit un contact sur son menton puis sur ses lèvres. La Rehla ouvrit de grands yeux surpris et mit un moment avant de comprendre que Jack avait trouvé la solution de son énigme et qu'il était en train de la résoudre avec ardeur et passion.

La jeune femme aurait pu le repousser, l'envoyer balader... après tout, elle ne le connaissait pas. Mais elle l'avait déjà embrassé et qu'il prenne l'initiative était une autre histoire. Si elle le faisait en premier lieu pour sortir de ce labyrinthe une fois pour toute, en cet instant magique, plus rien ne comptait que leur union cachée. Hope n'aurait pas cru pouvoir ressentir tant de choses en même temps simplement en répondant à une preuve d'amour aussi banale qu'un baiser... Elle ferma les yeux, savourant ce privilège de se trouver enlacé dans les bras d'un homme. Son corps fut parcourut d'un frisson et la jeune Rehla releva bien vite ses mains pour en poser une sur le bras de son compagnon et l'autre dans ses cheveux. Un monde de lumière les enlaça et ils tourbillonnèrent longuement avant de sombrer dans un doux néant. Hope se trouvait impuissante. Elle aimait avoir le contrôle sur le choses, sur ses actes, et Jack venait de lui voler les deux en un rien de temps, saisissant son âme et son coeur pour se les approprier et les enfermer dans un étau de tendresse et de passion.

Lorsqu'il la lâcha, la première chose qu'elle eu envie de faire, c'est de l'attirer de nouveau à elle. Sa conscience la retint et elle resta de marbre face à la lui, le souffle encore saccadé et la bouche entrouverte. Ses prunelles océan se perdaient dans les tréfonds émeraude de celles de son compagnon, tentant vainement de comprendre ce qu'il ressentait, et ce qu'elle ressentait. A part un bien être unique et depuis longtemps interdit, rien que ce nouveau désir de le posséder. Ou qu'il la possède. Hope eut un charmant sourire et lâcha finalement le Rehla, laissant tomber ses bras le long de son corps, ne sachant quoi en faire. Elle remarqua alors une lueur douceâtre dans le dos du bellâtre et se pencha un peu pour discerner un chemin de terre recouvert d'une fine et scintillante couche dorée. Bizarrement, elle se surprit à maudire cette route vers la sortie, qui signifiait dans son inconscient quitter Jack et sans doute ne plus jamais le revoir. En principe, cela n'aurait pas dû la faire autant culpabiliser, même, elle aurait dû être heureuse de pouvoir s'enfuir enfin de cette prison naturelle dans laquelle elle avait regretté de s'engager... Mais non... Et si l'idée lui semblait pour le moment complétement idiote et insupportable, la jeune femme ne pouvait nier qu'il se passait quelque chose d'étrange avec ce Rehla sorti de nulle part. Il était tombé là par hasard, mais n'était-ce pas un signe du destin ? Ne l'avait-on pas posé là exprès ? Hope ne trouvait aucune réponse, mais une chose était claire pour elle. Bien que difficile à accepter, elle ne pouvait renier le fait qu'elle ne désirait que garder son compagnon auprès d'elle. La simple pensée de le voir s'éloigner lui serrait le coeur et elle jura, mécontente de ce qui lui tombait dessus et auquel elle ne pouvait donner aucun nom... ni même d'explications.

Bientôt, il fallut pourtant parler. La Rehla était du genre à ouvrir la bouche un minimum. Doucement, elle fit pivoter Jack pour qu'il se trouve face au chemin. Elle lui offrit alors un sourire qu'elle voulait joyeux mais qui était en vérité déçu et triste d'avance. Il leur fallait pourtant quitter le labyrinthe. Sans trop savoir pourquoi, ni même réfléchir aux conséquence, Hope décida une fois encore de prendre les choses en mains – pour le coup, c'était le cas de le dire – elle saisit délicatement une des mains du jeune homme et s'avança sur le passage doré, suivant son guide magique jusqu'à une arche de verdure. Là, deux vampires vêtus royalement les attendaient, souriants et visiblement ravis. Mais la Rehla se méfiait... ces sourires cachaient souvent d'admirables canines chez ces créatures... et seul Alec avait su gagner son entière confiance...La jeune femme était une guerrière et elle protégeait mécaniquement, par instinct même. Elle se plaça automatiquement devant son compagnon et adressa aux portiers une mine grave et assez dure, histoire de leur signifier sa prudence. Sa tenue pouvait aussi faire office de mise en garde, il devait y avoir peu de demoiselles habillées de la sorte dans le labyrinthe... La robe était à l'honneur ce soir.

L'un des Vampire s'adressa finalement à eux lorsque Hope allait commencer à s'impatienter. « Je vois que Messieurs Dames se sont bien trouvés. Puis-je vous suggérer de terminer de faire connaissance sur un air original ? Le bal vous attend non loin et il est toujours plaisant de partager ce genre de moments avec son conjoint... Un portrait vous sera même offert, souvenir charmant de cette nuit romantique. Si cette activité de vous tente pas... - il jaugea la tunique et les bottes de cuir de Hope et eut un léger sourire – mon confrère et moi pouvons vous conduire dans le village où se trouve de nombreux divertissements. Qu'en pensez-vous ? » Le Vampire termina sa tirade par un sourire plus large cette fois, dévoilant ses dents immaculées et prêtent à l'action si besoin était. Cette démonstration indirecte de domination ne plut pas à la Rehla mais elle n'en dit rien et se contenta de regarder Jack, le questionnant à son tour sur ses préférences. En temps normal, la jeune femme aurait immédiatement décliner le bal pour lui préférer la visite du village, mais comme cette soirée semblait basé sur l'étrange, elle avait la curieuse envie de partager ce moment avec son compagnon. Elle n'aimait pas danser, parce qu'elle se trouvait très maladroite et détestait être au centre de l'attention. Mais ce bal semblait basé sur l'isolement des couples, ce qui convenait à merveille ! Certes, elle n'était pas vêtue en circonstance, mais elle s'en fichait. Savoir que pour une fois ses mouvements ne seraient pas entravés par mille jupons inutiles la rassurait quant à sa maladresse. Elle ne désirait pas écraser les pieds de Jack et se rendre ridicule devant lui. Un doux rose vint soudain colorer ses joues et elle baissa la tête pour fixer le sol avant de se souvenir qu'elle n'était pas encore seule avec le Rehla, deux Vampires les regardaient, attendant une réponse de leurs propositions commandées.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Jan 2013, 20:30


Message IV
« T'es vraiment une sacrée peste... ».

C'était sorti tout seul de ma bouche, mes yeux rouges fixant son doigt avec une intensité que je n'arrivais pas à contrôler. Il y avait cette envie en moi, l'envie de ce sang, ce foutu sang qu'elle m'offrait. Mais cette fille était insupportable, elle devait encore me tendre un piège. Je n'étais pas un chaton, j'étais dangereux. Du moins, je le serai un jour. Je préférai donc détourner le regard de celle que j'avais attrapé. Je me demandais encore pourquoi est ce que le destin avait fait que je tombe sur elle? N'y avait-il pas femmes plus exquises et moins récalcitrantes que ce petit machin qui se trouvait entre mes jambes? Mais quel manque de tenue, franchement. Je soupirai, devant bien avouer que son sang m'attirait trop, surtout comme ça. C'était une sorte de démone en fait, une femme des enfers qui jouait avec mes nerfs et qui, en plus, se moquait ouvertement de moi. Et puis, depuis quand on touchait les cheveux des gens comme ça?

« Pff, aucune éducation. »

Je n'étais plus essoufflé mais la fatigue me gagnait. Son sang si près de moi me rendait juste fou. J'essayais le dédain, me disant que, peut-être, elle me foutrait la paix comme ça. Les femmes n'aimaient pas qu'on les regarde de haut, ni même qu'on les ignore. Mais dans notre cas, c'était elle qui me dominait et je détestais tellement ça que je l'aurai tué si j'en avais les capacités. Mais non, je devais subir, tout simplement. Finalement, ma mère avait raison, je n'étais pas prêt pour sortir de ma prison, pas fini, pas formé pour affronter le monde extérieur. Et cette foutue odeur...

Je finis par tourner de nouveau les yeux vers cette succube, la fixant derrière mes cheveux qui retombaient toujours sur mon visage, le regardant avec cette envie, mêlée à une sorte de retenue. Mais plus ça allait, moins je me contrôlais. J'avais besoin de ce sang pour rester debout, ce sang qui perlait doucement de son doigt, qui semblait m'appeler, faisant ressortir mes plus vils instincts. Je ne pouvais pas lutter contre ça, et ça m'énervait. Je grognais, étouffant mon début de phrase avant de lécher son doigt. Je l'avais fait si délicatement, comme si j'étais parfaitement capable de me contrôler mais... mais...

Voilà, nous y étions, à ce stade chez les vampires où toutes les barrières se lâchent. Je n'étais pas fort, je n'étais pas agile, je n'étais pas intelligent, ni même charismatique mais, pour le sang, j'aurai fait n'importe quoi. Je sentais mes papilles s'éveiller, mon désir grandir pour atteindre son apogée. C'était tellement bon qu'il m'en fallait plus, je ne pouvais me contenter d'une simple goutte. Elle rêvait. Elle ne nous connaissait pas, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait provoqué en moi. Je n'étais plus un homme, j'étais devenu un animal. J'étais assoiffé, je la désirai, pas charnellement, juste son sang, le sang qui coulait en elle délicatement. J'avais envi de lui enchainer le poignet de mordre dans ce doigt qu'elle m'avait, après tout, offert. Mais ce n'était pas suffisant, non, il m'en fallait plus, trouver un endroit où le sang coulait à grandes pompes. Certains nous trouvaient répugnant nous autres vampires, mais nous ne disions rien quand des individus mangeaient de la viande ou des légumes, alors pourquoi porter des jugements sur notre source de vie?

Je la fixai toujours, mais, cette fois je ne resterai pas passif, hors de question, je préférai mourir plutôt que de ne pas la mordre. Alors, usant d'une force dont je ne soupçonnais même pas l'existence, je la pris avant de la plaquer au sol, sous moi. J'étais beaucoup plus grand qu'elle, beaucoup plus lourd aussi. J'allais la bouffer, la vider de son sang, peu importe ce que les autres diraient. Peut-être même que j'en ferai une vampire pour que cette peste comprenne ce que ça faisait d'être attiré irrémédiablement par le sang, sans porte de sortie possible. Oh bien sûr, c'était parce que j'étais un nouveau né, que j'étais jeune, que je ne me contrôlais pas, mais quoi qu'il en soit, je voulais qu'elle comprenne et qu'elle voit que j'étais plus fort qu'elle. Elle n'était qu'une petite bonne femme après tout, chiante, certes, mais petite quand même. Et je me dirai de plus en plus vers son cou, je la voulais, son sang, j'en rêvais, je rêvais qu'il coule dans ma gorge, qu'elle crie, qu'elle me supplie de l'épargner.

« m*rde... ». Oui, parce qu'au lieu de ça, je sentis toutes mes forces m'abandonner d'un coup et je m'effondrai totalement sur elle. J'étais conscient, ça oui, mais j'avais sommeil. Alors, je donnais un mouvement de croc dans le vide avant de m'endormir comme une masse sur Loumen. Rien à faire. Elle m'énervait, c'était de sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Jan 2013, 23:42

Et bien la question était réglée, Ruka ne souhaitait pas l'embrasser. Ni soulagée ni déçu, la jeune femme se demandait simplement quel service le croque mort allait lui demander. Tout ce qu'elle désirait était que la demande fut simple et facile à réaliser, elle n'avait pas envie d'y passer la soirée ou même d'être redevable de quoi que ce soit à un inconnu, aussi charmant fut-il. Très gentleman il lui lâcha la main avant de se diriger vers des fleurs qui poussaient non loin de là. Tout en admirant la beauté de ces bijoux naturelles qui ne pouvaient que toucher le coeur de la jeune femme, toujours avide de ce qui était beau en ce monde, Niahm écouta la demande de Ruka. Et bien le service qu'il demandait n'était pas compliqué il suffisait de saisir la fleur et ....

Un diable... Avait-il dit un diable ? Impossible, un être d'une galanterie exemplaire ne pouvait être de la même race que l'esprit démoniaque qui la suivait partout. C'était impossible, elle avait du se tromper. Ou alors dans la bouche du jeune homme il ne s'agissait que d'une expression. Et pourtant, il semblait bien qu'elle ait parfaitement compris le message. Sous la surprise et la colère, ses pupilles se rétrécirent soudain, et son regard se fit encore plus glacé que d'habitude. Tout son corps se tendit sous le choc. Il lui fallait réfléchir à une stratégie à adopter. Que faire ? Continuer comme si de rien n'était ou s'enfuir ? Non continuer était le choix à faire si elle voulait poursuivre sa mission. Elle n'aurait qu'à faire comme si cela lui importait peu et le problème serait réglé. Après tout il y avait des êtres maléfiques partout à cette réception, alors pourquoi pas des démons ? Son air propret ne correspondait néanmoins pas au standards qu'elle avait sur cette race. Il ne ressemblant en rien à Caleb, que ce fusse pour le caractère ou l'apparence. C'était malin de sa part d'être ainsi, si polie et si présentable. Cela le rendait encore plus dangereux et pervers que les autres membres de sa race. Elle allait devoir être prudente.

S'approchant de la haie pour rejoindre le démon elle saisit délicatement la fleur tout en évitant de toucher sa main gantée. Après ce qu'elle venait de découvrir elle n'avait aucune envie de le toucher. Néanmoins il lui fallait rester polie et courtoise pour le bien être de sa propre personne et de sa mission. Admirant un moment le carmin des pétales, Niahm approcha la fleur de son nez pour en respirer le parfum. Cette fragrance lui était inconnue mais lui plut tout de suite. Au moins le démon avait bon gout, c'était déjà ça.

"Et voici" Dit elle en montrant la fleur "Je ne vous doit plus rien à présent, sauf une danse. J'espère que vous tiendrez votre promesse d'être un cavalier digne de ce nom. Et si nous y allions ?" Tout en prononçant ces mots elle désigna un trait lumineux qui venait d'apparaitre pour leur indiquer le chemin vers la sortie, et surtout vers la salle de bal.
Le couple se dirigea donc vers la salle de bal, sans un mot de la part de Niahm. Elle préférait se taire de peur de laisser entrevoir sa colère. Un démon, dire qu'elle allait devoir danser avec un démon. Supporter Caleb toute la journée n'était pas suffisant pour ses nerfs ? Une fois arrivé à la salle de bal ont leur expliqua le fonctionnement de la soirée. Il suffisait de danser en pensant à une musique pour que celle-ci soit jouée pour le couple de danseur. Une fois la danse terminée ils pourraient récupérer un portrait de la valse. Comment si elle avait envie de se souvenir qu'elle avait dansé avec un être maléfique. Mais bon il fallait jouer le jeu.

"N'apportant aucune grâce à notre duo puis-je au moins choisir la musique sur laquelle vous tenterez autant que possible de me conduire ?"

Une fois qu'elle eu l'assentiment du démon, les deux protagonistes entrèrent en piste sur un air que Niahm appréciait tout particulièrement. Assez lent il permettait à la jeune femme d'enchainer les pas sans erreurs et de n'être ainsi pas si gauche que cela au final. Malgré son mauvais caractère la chamane du reconnaitre que la danse c'était plutôt bien passée et qu'elle avait aimé cela. Cependant elle n'était pas prête de recommencer. Une fois que la musique ce fut terminée elle se tourna vers Ruka à qui elle sourit un tantinet pour ne pas être trop froide.

"Et bien heureusement que vous étiez là, je n'ai pas été si mauvaise que cela au final. Cela vous plairait-il à présent d'aller voir le tableau des souvenirs que l'on nous a indiqué à l'entrée ? Un tel objet à de quoi éveiller ma curiosité."

Voila, après le tableau elle pourrait le quitter tout en aillant remplis ses devoirs mondain envers cet homme. Réellement elle n'avait qu'une hâte, que cela ce finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Jan 2013, 14:47

Yulenka observa l'ange, surprise. Il s'étonnait qu'elle n'essaye pas ? Mais à quoi bon puisqu'elle n'aurait jamais pu savoir quelles étaient les saveurs réelles de ces aliments. Cela aurait été du gaspillage plus qu'autre chose. Ce fut elle qui ne comprit pas pourquoi il aurait voulu qu'elle essaye. Qu'espérait-il, miracle ? Quoique vue sa nature, il en aurait été capable le bougre ! Mais hélas pour elle, il n'y a point de miracle pour les vampires. De toute manière, malgré ses questionnement, Kahel se prêta au jeu, et commença à goûter à chacun des plats, en petite dose pour ne pas avoir à se forcer pour goûter le reste de la préparation de la jeune vampire. Néanmoins, comme chaque question mérite une réponse, Yulenka se décida à lui expliquer le pourquoi du comment de sa demande à son égare.

-Hé bien, j'avoue que oui, je serais relativement capable de reconnaître les épices et condiments. Mais ma nature m'empêche de pouvoir apprécier leur saveur. Tout ce que je mange, outre le sang bien sûr, m'est pour moi aussi fade que du coton. C'est peut-être un peu bizarre d'imaginer que l'on soit capable de reconnaître les goûts que l'on a en bouche, alors qu'on est incapable de les savourer. Mais c'est ainsi fait.


Kahel renseigné, elle l'observa alors, scrutant ses réactions sur chaque bouchées qu'il goutait. Elle se laissa aller rire lorsqu'il tombait sur des plats particulièrement pimentés ou encore très acide ou amères. Les grimaces que ces plats lui inspiraient étaient très comiques à son goût. Heureusement pour Kahel, il y avait bien entendu des plats beaucoup plus agréables en bouche, certains étant même particulièrement des appels à la tentation. Yuli l'écoutait et l'observait, elle ne le quitta que l'espace d'une seconde pour aller se chercher une grosse coupe de sang frais. Elle devait en profiter pour se rassasier elle aussi ainsi elle pourrait profiter de la soirée sans être tiraillée par la soif. Elle goûta le sang et dit.

-Mmm il est très riche celui là. De tout les sangs que j'ai pu goûté, le plus doux était celui de Nydelia.... Peut-être parce que c'est une ange, c'est un sang que je ne rencontre presque jamais. En même temps il est rare que des anges viennent m'agresser donc forcément je ne goûte pas souvent de leur sang.

Elle se rendit compte que si elle prenait plaisir à l'entendre décrire les saveurs des aliments, il n'en serait peut-être pas de même pour lui de l'entendre décrire ses sangs préférés. Elle entreprit donc de changer de conversation, profitant qu'il lui propose la chasse au trésor pour continuer leur soirée. Elle allait accepté lorsque l'un des vampires, surement chargé de veiller au bon fonctionnement de la fête, vint informer Yulenka qu'il y avait aussi un tableau qui permettait d'entre voir un morceau du passé de son partenaire de la soirée. Pour le coup elle manqua de pâlir et ne masqua son trouble que de justesse. Néanmoins elle répondit très rapidement.

-Ho je préfère la chasse au trésor ! Pas vous ?

Elle ne voulait pas qu'il tombe sur son passé ! Surtout pas ! Et si jamais le tableau lui montrait le soir où elle a du tuer toute sa famille ? Ou encore le moment où elle est sortie de sa propre tombe, toute retournée et désorientée ? Et pourquoi pas lui montrer qu'elle avait été ange aussi ?! Non certainement pas ! Définitivement pas même. Elle commença à se diriger vers le lieu du premier indice, gentiment indiqué par le vampire qui l'avait renseigner. Chess surveillait tout ça d'un oeil pas très rassuré, se tenant prêt à intervenir au cas où.

[désolée du temps de réponse >.<"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Jan 2013, 16:35

Spoiler:

Aya ne comprenait pas, elle qui était certaine que les rêves demeuraient le seul endroit où l'intimité était préservée, voilà que tout ce qu'elle pensait savoir partait en fumée. Même le monde des songes pouvait être habité par des êtres réels, des personnes violent ainsi le secret de vos peines et de vos joies. Laissant ouverte la porte des confidences et de l'ouverture de l'âme. Elle ne savait pas vraiment si elle devait en rire ou en pleurer. Toute sa vie pouvait se retrouver briser par un tel acte, car si elle en avait dit bien plus, plus personne ne la verait de la même façon Il suffirait que cet homme parle au monde pour que celui-ci ne lui accorde plus le même regard ni les même attentions. Elle qui maintenait le mystère et gardait profondément de nombreux secrets sur son cœur, elle venait d'être démasquée sans peine par un parfait inconnu. Aya sentit sa seconde personnalité vouloir prendre le dessus, surement pour saisir l'occasion d'éliminer l'homme qui pourrait devenir gênant, mais elle ne laissa pas Eve faire ce que bon lui plaisait. Elle n'avait aucunement envie de le supprimer de ce monde, étrangement elle l'appréciait. Elle en savait pas vraiment pourquoi, mais en sentant sa main toucher la sienne, elle eut l'impression étrange de retrouver un ami, un amant, une personne intime et de confiance. Paradoxe totale, de se croire proche de l'inconnu.

Le voyant soudain perplexe, masquant son visage, se tournant de façon à lui montrer que son dos. Elle hésita, voulant d'abord l'approcher pour lui demander si tout allait bien, puis elle se ravisa et resta à sa place, demeurant silencieuse et pensive elle aussi. Puis soudain elle comprit, il avait deviné qui elle était. Et apparemment cette révélation ne semblait pas lui plaire. Elle aurait du se sentir gênée plus que lui, elle pouvait perdre tout, une couronne, un peuple, et pourtant Caleb, inconnu du monde, semblait bien plus dérangé par ce qu'elle savait. Jamais elle n'aurait cherchée à lui nuire, du moins tant qu'il ne le ferait pas. Car s'il y avait bien une chose que les siècles de vie lui avait apprise, c'était que la possibilité de se confier à quelqu'un devenait pratiquement impossible en ce monde. Et bien qu'ils y aient laissés tous deux leurs carapaces, barrière contre la souffrance et l'abus des faiblesses, et bien tout ceci n'avait été que plaisant au fond. Elle ne pouvait oublier cette sensation de bien être, d'intense douceur qui s'était dégagé de ce rêve et de ses mots. Des mots réconfortants et franches, quelque chose qui manque à une femme, ou à un homme peut importe le nom ou le rang.

L'écoutant sans dire mot, elle attrapa son bras avec douceur. Ils formaient un drôle de couple à vrai dire. Et bien que leur physique en tout point différent les rendaient complémentaires, ils étaient d'une grâce étonnante accrochés à leurs bras. Elle aurait pensée à un baiser, enfin si un homme quelconque l'aurait attrapé, mais sa demande finalement ne la laissa pas étonnée. Elle acquiesça sa demande d'un mouvement de la tête et d'un sourire puis elle réfléchit un instant.


-"Je ne souhaite rien de particulier. Oh et puis finalement si. Mais je ne sais pas si cela est possible, enfin pas sans votre accords. J'aimerais faire en sorte que cette soirée semble vécue dans l'un de nos rêves. oublions là les pensées embarrassantes et ne gardons de ce jours qu'un doux souvenirs, s'ajoutant ainsi au précédent."

Lorsqu'elle finit ses mots, le chemin qu'elle avait empruntée pour venir s'illumina d'or. Ils n'avaient désormais plus qu'à suivre la route jusqu'à la salle de bal, ce qu'elle fit sans attendre sa réponse. Après tout s'il fallait danser, ils auraient le temps d'une valse pour parler et murmurer. Lorsqu'ils arrivèrent devant la salle de bal, le couple précédent cessa tout juste sa danse. Une jeune femme les invita à prendre place au centre de la piste et une musique retentit. Douce et mélodieuse, elle lui rappela un instant la mélancolie de cette musique merveilleuse qui avait jaillit de leurs songes. Les pas semblaient facile, et un deux trois, tous deux unissaient leurs mouvements en une danse des plus gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Jan 2013, 17:45

    -Comment ça "toi non plus" ? 

    « Ahem... pour rien » répondit Lison gênée, se rendant compte qu'elle avait un peu trop parlé. Elle n'avait pas vraiment envie de répondre à cette question et puis de toute façon, c'était facile à deviner.

    -Allez viens, tu vas bien rire en me voyant sur la piste... 

Un sourire amusé vint enfin illuminer le visage de la jeune orisha, bien qu'il ne dura pas très longtemps. Alors comme ça, lui non plus n'aimait pas trop danser ? Il ne l'avait pas dit, mais elle le devinait aisément. Cela lui fit énormément plaisir qu'il accepte tout de même de le faire pour elle. Elle réalisa combien il était quelqu'un de bien et même si elle ne le connaissait pas depuis très longtemps, elle pouvait dire qu'il était vraiment un ami merveilleux et qu'elle tenait beaucoup à lui. Merveilleux était un peu un terme... disons féerique, mais elle trouvait que ça collait parfaitement bien avec leur relation. Elle était donc tellement heureuse qu'il accepte, qu'elle se jeta de nouveau sur lui, le prenant dans ses bras, son sourire toujours pendu au lèvres. Elle le serra fort pour le remercier.
    « Merci » Souffla-t-elle de soulagement.

Sur ce, Cocoon l'emmena vers la piste de danse en se collant à elle. Lison n'y vit pas d’inconvénient et se laissa faire. Elle était bien là, dans ses bras protecteurs. Doucement, tout doucement, grâce à lui, elle parvenait à oublier ce qui l'avait fait pleurer dans le labyrinthe. Et peut être bien qu'elle finirait par s'amuser dans les bras de son Eshu en fin de compte.

Toutefois, le pauvre Orisha semblait avoir peur d'entrer sur la piste. L'orishala lui sourit, amusée et attendrit. Elle le prit par la main pour l'entraîner délicatement parmi les danseurs. Elle, elle n'avait peur de s'afficher, même si elle devait encore avoir le visage tout gonflé de tristesse. Ah bat le regard des autres, elle voulait enfin s'amuser ! C'était pour ça qu'elle était venu là non ? Elle ne cessa de lui sourire tendrement, avant de lui conseiller d'une voix douce, encore légèrement enroué :

    « Ferme les yeux, écoute la musique et laisse toi bercer. Tu ne dois faire qu'un avec elle. Elle est là pour te guider. Une fois que tu auras réussis, ton corps bougera tout seul, je te le promet... »

La main droite de l'orishala vint capturer la main gauche de l'eshu. Quant à sa main gauche, elle la posa sur la taille de son partenaire, enfin prête à danser. Après un dernier sourire, elle exécuta son conseil en ferma les yeux. Pendant quelques secondes, elle ne bougea pas. Elle cherchait le rythme. Puis, lentement, elle se mit à se déplacer, entraînant Cocoon dans la danse. Elle finit par rouvrir les yeux afin de voir comment se débrouillait son ami. Quand il sembla plus ou moins à faire des pas convenables, elle ne s'attarda plus sur cela. L'important n'était pas d’extrêmement bien danser - tant qu'il pouvait mettre un pied devant l'autre sans trébucher - mais de passer un bon moment.

Cependant, au fil de la danse, son sourire disparut petit à petit. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Zélèph. Il n'était pas facile pour elle, en si peu de temps, de faire l'impasse sur tout ce qui venait de se passer. Elle repensa aussi à la question de son Eshu « Comment ça "une nouvelle fois" ? ». Il n'était donc pas au courant de sa dépression ? Pourtant, elle avait abandonné son peuple ! Enfin... après tout ce n'était pas plus mal si tout le monde n'était pas au courant. Cela signifiait qu'on ne lui en portait pas trop préjudice. Mais peut être valait-elle mieux qu'elle le tienne au courant tout de même. Maintenant qu'il était Eshu de la guerre, il devait savoir toutes les histoires qui avaient touché son peuple depuis que Lison était au pouvoir. Et même avant, sinon, il ne serait pas vraiment crédible.

    « Tu sais... » commença-t-elle d'une voix triste, les yeux dans le vague. « avant d'attaquer les elfes, le gang de vampire s'en ai prit à Megido. J'ai dût lutter jour et nuit pendant des semaines et des semaines jusqu'à ce que nous réussissions, à les faire partir. J'en suis ressortie si fatigué, que je suis tombé en dépression. Personne n'a su me redonner le sourire. Ni mon mari, ni mon fils. Je me suis vraiment fait peur. Je ne voulait pas abandonner mon peuple... » Sa voix se mit à trembler, mais elle résista de toutes ses forces pour ne pas se remettre à pleurer. « Pourtant je l'ai fais... Pendant quelque temps, je suis partie, pour me soigner... par moi même. J'ai laisser les orishas seuls, pendant que les zombies répandaient le chaos. Je ne suis rentré que lorsque tout ça à été terminé. Je m'en suis voulu... beaucoup voulu. Voilà pourquoi je me suis promit que jamais plus je ne me laisserais abattre.... jamais... »

Lison n'avait pas cessé de danser, mais son sourire était de nouveau partie. Elle regarda le vide, pensante. Puis, elle lâcha la main et la taille de Cocoon pour venir une fois de plus dans ses bras, sans pour autant arrêter de tourner au rythme de la musique. C'était doux et lent. Ça la berçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Jan 2013, 14:08

Zéleph était désoler, profondément désoler, mais il n’y avait qu’un seul moyen pour qu’au final plu personne ne soufre. Il l’avait trop longtemps laissé faire, lui faire croire que peut-être il pourrait y avoir quelque chose, alors qu’au fond ils savaient tous les deux qu’il était incapable d’arriver à ce point. Le réprouvé ne voulait pas blesser son amie, sa meilleure amie. Elle était tout ce qui lui rester de son passer. Tout ce qui lui rester de bon dans sa vie. Il voulait simplement la protéger, la protéger de lui. La dernière chose qu’il voulait c’était de la perdre, il tenait bien trop à elle, a son sourire, a ses humeurs, pour la voir disparaitre comme les autres ou s’éloigner. Le roi la regarda, elle pleuré. Sa mâchoire ce crispa, il était en colère, en colère contre lui qui aurait dû faire ça plus taux, maintenant elle allez le détesté. Il était cruel. Il avait profité de ses bras, de son amitié quand il aller mal, et maintenant il la repousser. Il était désoler de lui faire ça, bien sûr qu’il aurait dû mettre des limites il y a des années, il lui avait fait croire des choses, des sous-entendu, qui n’aurait jamais dû avoir lieu d’être. Jamais. La preuve qu’elle était spécial pour lui, la preuve qu’il tenait à elle comme il ne tenait a personne était bien qu’elle l’appeler encore par son prénom, son vrais prénom. A son souvenir elle l’avait toujours fait, même lors ce qu’il se faisait appeler par son nom uniquement. Elle c’était attacher, accrocher, et malgré toute l’énergie qu’il avait dépensé à la repousser, a lui tourné le dos, a être désagréable, elle était resté et l’avait aimé. Zéleph avait envie de la prendre dans ses bras, il avait envie de lui dire qu’il s’excuser, qu’il ne pouvait pas l’aimer, par ce qu’égoïstement ce dont il avait le plus besoin c’était d’une amie. Par ce que si il l’avait aimé un jour, il s’en était empêcher car il l’aurait perdu comme sa mère, ou comme Aaron. Par ce qu’il perdait toujours ce qui était beau et bon dans sa vie. Quand il frôler le bonheur on le lui retiré. Il était maudit, et quelque part c’était pour la protéger qu’il n’avait jamais cédé, seulement i lui l’avait fait, elle c’était laisser emporter et il regretté de ne pas l’avoir vue plus tôt.

Elle disait des mots, des mots qui au fond lui faisait mal car il sentait qu’ils la faisaient souffrir à mesure qu’elle les disait. Plus que tout a cette instant il eut envie de la serré contre lui et de la supplier de le pardonner d’être un idiot, un être sans cœur. Rien qu’n être stupide et insensible. Lison avait les yeux remplit de larme, le regard reflétant sa souffrance, et lui ne bougea pas paralysé, car si il la prenait a cette instant contre lui il ne l’aiderait pas non plus, alors il ne sut quoi faire et resta là comme une statue, incapable, comme toujours, de faire le bon choix. « Je ne veux pas te perdre » Ces mots résonnèrent dans sa tête. Il soupira. « Jamais. » L’avait-elle entendu ? Peu importait car c’était écrit. Il ne la fuirait jamais, si elle avait la force de continuer malgré ça, malgré son incapacité émotionnel alors il serait toujours là. Lison s’éloigner déjà de lui. C’était comme le signe que quelque chose venait de ce brisé. Quelque chose de fort et de spécial qui remettrait du temps à cicatriser et à redevenir si fort. L’orisha disparut, et le réprouvé ce retrouva seul dans le froid, entouré d’ombre et de vide. C’était sa faute, il l’avait cherché. Lâche, il était inutile de dire qu’il le savait depuis longtemps mais qu’il c’était plu dans cette relation malsaine, profitant d’elle, profitant de son amour pour se consoler de quelque chose qu’il avait perdu, pour croire qu’il pouvait encore compter. Tout était de sa faute. Il n’était pas un vrais ami. Il ne l’avait jamais était. Un ami n’aurait pas profité, il ne l’aurait pas laissé faire, il serait intervenu plu taux, il lui aurait rendu toute cette affection. Bien sûr il était toujours là pour elle, elle n’avait cas lui envoyer une lettre, venir à sa porte à n’importe quel heure, il serait là, les bras ouvert, sans jamais posé de question. Seulement voilà, pendant qu’il dérivé, il n’avait fait plu attention à elle, pas un mot, pas une lettre, il avait attendu que quelqu’un vienne le chercher, et c’était sa faute, seulement a faute si ça n’avait pas était-elle qui lui avait tendu la main. « Je suis désolé. »

Les épaules basse, abattue, couvert d’eau, sale, torse nue victime du vent froid qui se glisser avec malice dans les couloirs du labyrinthe, le réprouvé détesté les mariages, cette fois il n’y avait plu a en discuté. Il ne resterait pas plus longtemps. On l’avait vue, il avait fait acte de présence, on ne pourrait pas dire qu’il ne faisait pas d’effort pour son peuple et pour les relations diplomatique. Le roi prit le chemin de la sortie, au moins une fois qu’on avait atteint son but, tout devenait plu simple. Zéleph avait envie de boire, il avait même très envie de se plonger dans un verre de vin ou de champagne, a un mariage il devait bien y en avoir ! Ce fut peut-être pour cela que ce fut si dur de prendre son envol pour partir loin de la fête. Ce fut même une réelle torture pendant son vol de ne pas faire demi-tour. A cet instant il aurait eu besoin de quelque chose, un remontant, pour oublier qu’il avait blessé la personne la plus précieuse pour lui, à ce jour.

résumer:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 18 Jan 2013, 18:38

Mitsuko sourit à Aiichiro qui l'entrainait hors de ce labyrinthe. En réalité, elle s'apprêtait à répondre mais ils furent bien vite accostés par l'un des vampires du clan Malkavian qui lui énonça les différentes possibilités qui s'annonçaient à présent à eux. Elle était plus pour danser et il lui semblait que le petit réprouvé ne serait pas contre cette idée. La déesse lui fit donc signe de la suivre dans le château, entrant sur la piste de danse. Le système était magnifiquement bien pensé, une musique choisie par les danseurs, par le cavalier. Elle avait hâte de l'entendre, tout simplement parce que la musique reflétait parfois l'âme, l'état d'esprit. Elle aimait beaucoup le garçon, il était touchant. C'était si dommage que son destin semble se mouvoir uniquement à cause de forces qui lui étaient extérieures.


Elle le laissa donc la guider sur la musique qui commença à retentir alors que les peintres les observaient pour dresser un portrait mémorable de ce jour, le jour où une grande dame dansa avec un petit garçon, un petit garçon tout aussi grand. Pourtant, Mitsuko n'avait pas l'intention de faire de ce moment un instant banal, comme les autres. Non, elle avait envi qu'il soit spécial. Elle lui chuchota doucement : « Vous ne devriez pas vous demander ce que les autres pensent de vos actions et plutôt faire en sorte de faire ce que vous avez envi. Si une alliance avec Zéleph vous semble une bonne idée, alors personne ne devrait pouvoir vous le reprocher, pas même le fantôme de votre père. Vous savez, je vois les fantômes, je peux leur parler et, même si je n'ai pas cherché à connaître cela, je suis certaine que quoi que vous fassiez mon seigneur, cela sera le bon choix tant qu'il est le votre. Et puis, qui vous dit que l'actuel seigneur des deux rives n'attend pas qu'une personne digne du trône pour le lui céder? Qui vous dit qu'il est celui qui vous a été décrit? Lui parler serait sans doute le meilleur moyen d'écarter tous vos doutes, de voir la vérité parmi les mensonges. ». Elle le contemplait, son regard perdu dans le sien. « Ne vous rattachez pas à toutes les mains qui vous sont tendues car certaines ne manqueront pas d'être empoisonnées. Vous n'êtes qu'un enfant mais vous représentez beaucoup. Mais arrêtons donc de parler de cela. Je vais vous dire ce qu'un enfant peut faire. ». Elle lui sourit alors que son apparence changea. Mitsuko, enfant, une petite fille blonde aux yeux rieurs et à la bouille de poupée. « Un enfant peut apporter beaucoup de bonheur et rendre chaque instant magique, merveilleux. ». Elle le laissait toujours la guider, lui chuchotant : « Ne grandissez pas trop vite seigneur Aiichiro ». Puis, elle reprit sa forme originale. Cependant, elle ne fut pas la seule à changer car lui était devenu un homme, juste physiquement parce que ça lui demandait déjà beaucoup d'efforts. « Un jour vous serez grand et fort, beau et regardé par toutes les femmes de ces terres, un jour, si votre destin le veut, alors vous régnerez sur les réprouvés. Mais en attendant, profitez. ». Elle effleura de nouveau ses lèvres avant de disparaître, le laissant seul, un petit garçon au milieu de la piste, ayant perdu sa cavalière. C'était un baiser d'encouragement, un baiser d'espoir, et peu importe, elle aimait sortir de façon théâtrale. Elle voulait qu'il se souvienne de ses paroles.

Et, dans la salle, les artistes avaient peint bien des portraits différents, un enfant dansant avec une femme, un enfant dansant avec une enfant, un homme dansant avec une femme. Peu importait au final, car c'était l'esprit qui comptait.

En bref :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Jan 2013, 20:46

    « C'est amusant » susurrais-je doucement à l'oreille d'Aya. « C'était presque cela que j'allais dire. » Presque. La nuance était tout de même là, mais je préférais la taire. Longeant les allées avec la demoiselle à mon bras, je ne me préoccupais guère des paysages enchanteurs et je peinais même à me concentrer. J’espérais seulement que la Messie ne remarque pas mon égarement, je pouvais me flatter d'être plutôt bon comédien, à mes heures. Et l'expression qui teintait mes traits d'ordinaire portait à confusion, personne ne verrait la différence avec le trouble qui m'habitait. Mais je devais bien avouer que l'étrange situation n'était que peu à mon goût. Je n'avais pas vraiment prévu ceci dans mes plans ou objectifs de la soirée, et malgré que je garde un bon souvenir de mes instants passés et de toute évidence volé avec Aya, ce n'était pas pour cette femme que j'étais ici. Aussi merveilleuse et belle soit elle, c'était le visage d'une autre qui me hantait, et mon cœur comme les miettes de mon âme, pour peu que j'en possède une, lui appartenaient. Il était très certainement des plus inconvenants de danser avec Aya alors que j’espérais une réponse de la part de Lily-Lune. Que dirait-elle, si elle me voyait ainsi ? J'aimais mieux ne pas le savoir. Aussi, les nombreux prétendants de la souveraine des déchus risquaient de m'en vouloir de leur avoir emprunté. Un posture peu enviable, à n'en pas douter. Mais qu'importe, je savais mon bel Ange sage et réfléchie, elle ne pouvait que comprendre les raisons qui m'avaient poussé vers une autre pour quelques courts moments seulement, et je me fichais pas mal de ce que pouvait penser les autres. C'est pourquoi je me laissais entraîner sans protester jusqu'à la piste de danse, en priant pour que ne naissent pas rumeurs et ragots sur cet étrange couple que je formais avec Aya, d'autant plus que personne ici ne me connaissait. Une histoire à en faire jaser plus d'un.

    Face à Aya, je laissais flotter sur mes lèvres un léger sourire, tout en posant une main sur sa taille. Au moins aimais-je danser, et je me débrouillais plutôt bien, pour un homme qui ne fréquentait guère ce genre de mondanité. Plongeant l'ocre de mes yeux dans l'azur de ces prunelles claires, je me contentais de lui murmurer tout bas avant d'entamer les premiers pas : « Oubliez qui vous êtes, vos tracas et les badauds qui ne peuvent s'empêcher de nous lorgner. Je ne veux pas danser avec la Reine mais avec la Aya que j'ai rencontré un jour dans un rêve. Toutes deux me semblent très différentes l'une de l'autre.» Et bien étrangement, je semblais détester la première alors que j'admirais la seconde. Le masque qu'elle affichait ne m'intéressait guère, son fond, beaucoup plus. Et sans plus rien ajouter, en un tour de bras, je la fis tournoyer pour débuter notre danse. Entraînés dans une valse douce et mélancolique aux accents qui me rappelaient la mélodie du songe que nous avions partagé, je ne pouvais que croire être retourné dans ce rêve.

    La grâce de nos mouvements n'avaient d'égal que dans l'élégance subtile de ceux de la robe blanche d'Aya. Je ne voyais plus les rapaces qu'elle arborait tant, tout autour de nous, et me contentais de plonger avec elle dans un autre monde, très certainement meilleur et à coup sûr bien plus beau. Je brisais le silence religieux qui régnait entre nous pour chuchoter : « Oubliez moi, Aya. Je pense que c'est mieux ainsi. J'ai la nette impression, pourtant, que nous sommes destinés à souvent nous frôler, mais je préfère m'éloigner. Pour vous. » Certainement des mots qu'elle ne s'attendait pas à ce que je prononce. Mais je les pensais. « Je suis un Rehla, savez vous tout ce que cela engendre ? Si j'ai pu apaiser votre âme tourmentée pour quelques heures, une journée ou plus, peut-être, j'en suis le plus heureux des hommes, mais ma race n'apporte jamais le bonheur à son entourage.» Et j'étais déjà suffisamment sot de vouloir vivre aux côtés de Lily-Lune, ce n'était guère le moment pour moi de multiplier les fautes. « Continuez à penser que je suis une chimère, la vôtre, qui ne vit que dans un monde qui n'existe pas.» Et les dernières notes de l'air sur lequel nous voguions finirent de résonner.

    Avec un très léger sourire aux lèvres un tantinet amer ou moqueur, même moi je n'aurais su dire, je m'écartais d'Aya pour esquisser une révérence. Mais en me relevant, je pris entre mes paumes l'une de ses mains pour déposer avec une étrange tendresse un baiser sur ses longs doigts. « Nous nous reverrons.» Paradoxale en vue de mes paroles. Qu'importe. Je n'avais jamais dis être un homme normal et sans contradiction. « Mais je préfère que ce soit au beau milieu de la nuit.» Et je la croyais suffisamment intelligente pour comprendre que je ne parlais pas de son lit, comme ces chiens qui rampaient à ses pieds. « Je reste à votre entière disposition. Tâchez de m'écrire si l'envie ou le besoin vous viens. Je me ferais un plaisir de vous venir en aide.» Et sans plus rien ajouter, je tournais les talons pour m'éloigner. Il était grand temps que je parte sérieusement à la recherche de ma Belle. Et ce fut sur un balcon que j'aperçus sa silhouette gracile, face à un homme au moins aussi massif que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Attrape moi si tu peux... [Rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Show must go on [RP POUR TOUS][It's the end !]
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-