-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 intrusion [pv: Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Avr 2011, 20:26


    Le démon ne se souciait plus vraiment de grand chose à ce moment-même, il s'en fichait totalement de ce qui pouvait l'entourer, malgré qu'il ait fait cette remarque à Vanille il savait de toute manière ce qu'elle faisait lui était - d'une certaine manière - plutôt agréable... même si cela le mettait mal à l'aise, car après tout, il n'était pas vraiment doué pour montrer quoi que ce soit, encore moins de l'affection, alors s'il en recevait, c'était sa manière de s'en protéger Kaïn Akatsuki n'avait jamais eu une telle affection venant de qui que ce soit et le peu de personnes qui l'avaient fait été ses parents, depuis, rien n'avait transpiré depuis deux cent ans et quelques... enfin, il tenait ça de sa mère, son père n'avait fait que l'entraîner et l'éduquer au combat et absolument rien d'autres.
    Tel était la vie du démon il n'y connaissait aucun amour, seul distance froid et incompréhension de l'affectivité et de la passion et de l'amour... tout cela était étranger chez lui et jamais dans son esprit cela ne pouvait se faufiler aussi facilement que chez les autres, à qui, cela venait tout naturellement lui n'y pensait pas même dans ses pensées les plus folles. Le démon était quelqu'un d'affreusement distant, et il le savait, Vanille l'avait aussi fait pas mal remarqué depuis le début de leur rencontre... elle aurait aimé qu'il sourit plus alors que lui n'en sortait un toutes les demi-heure et encore, c'est gentil.
    Lorsque Vanille se mit à s'excuser et à retirer ses doigts, le démon ne réagit même pas pour répondre à la sirène, en fait, il y était totalement indifférent, pour lui de telles choses étaient inconnues...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Avr 2011, 21:01

Vanille regarda Kain en soupirant. Il avait l'air dans un autre monde... Rooh... Décidemment... Il ne faisait pas partit du même monde que les autres. Elle le regarda sans trop d'expression. Maintenant, elle ne savait vraiment plus quoi faire. C'était quoi son problème? (à part la legere tendance au sadisme, s'entend. Mais ca, ce n'était pas génant.) Tandis qu'elle reflechissait, une conversation avec Lastraé lui revint subitement en tête. Elle dit avec un grand sourire:

-Eh! Je viens de me souvenir... Lastraé m'avait déjà dit votre nom!

Oui... Quand Vanille lui avait demandé qui elle avait rencontré et les noms, pour d'eventuelles connaissances communes. Elle se souvint de ça... Elle avait dit Prince Kain Akatsuki. Zut... Elle n'aurait pas pu s'en souvenir avant. Et d'autres souvenirs vint en passant. Aimé. Elle avait oublié Aimé. Comment avait-elle pu? Elle s'en voulait, maintenant.

-Et sinon concretement... Je vais servir à quoi?

Il avait bien une petite idée, non? Histoire de savoir ce qu'elle allait faire de ses journées. Pour l'instant, elle sentait qu'elle allait s'ennuyer. Vanille était un peu une sirène hyperactive... Elle avait besoin de se défouler. Alors bon... Kain n'aimant visiblement pas qu'elle se défoule sur ses cheveux... Il fallait bien qu'elle trouve autre chose. Enfin... Que Kain trouve autre chose... PArce que c'est lui qui commandait, normalement... (si elle ne voulait pas de gifle, c'est ce qu'il fallait dire. Si elle avait des envies masochistes, elle saurait quoi faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Avr 2011, 21:26


    Le démon n'avait de plus en plus que faire de la sirène Vanille, cette fille ne l'intéressait pas vraiment ce n'était pas vraiment les serviteurs qui lui manquait et même s'il était indifférent aux charmes de la sirène, il savait ce qu'il avait à lui faire faire si besoin est.
    Il ne lui adressa plus la parole pendant de longues minutes pendant lesquelles, la jeune sirène sembla se turlupiner l'esprit pour trouver de quoi c'était d'ailleurs quelque chose d'inattendu et d'incompréhensible pour lui; pourquoi voulait-elle absolument parler et effectuer quelque chose avec lui ? Il ne comprenait pas vraiment ça.
    Le démon la fixa pendant un instant, puis pendant lequel elle trouva un moyen de lui parler... elle aborda le sujet de Lastraé, la sirène qui avait sauvé Kaïn de sa prison, il y a déjà de cela plusieurs mois, qui résidait désormais dans le manoir d'ailleurs mais cela était visiblement inconnu de Vanille et c'était tant mieux.

    Pourquoi t'a-t-elle parler de moi ?

    La sirène enchaîna très vite, elle demandait les ordres que voulait que le démon fasse, il la regarda et eut un sourire en coin, il allait s'amuser, il claqua des doigts et très vite un vêtement apparut sur le sol de la chambre, ce n'était pas un des pouvoirs du démon, mais ceux du manoir qui obéissait aux ordres du démon.

    Voilà une tenue de soubrette, je veux que tu fasses le nettoyage de ma chambre de la manière que tu préfères, en échange, tu auras le droit de caresser mes cheveux, ou toute chose que tu désires je penserai à la réaliser, peut-être.

    Le démon s'amusait avec elle, il était clair qu'il ne réaliserait pas forcement ce qu'elle demandait, mais c'était drôle de l'embêter de toute façon il n'y avait pas mieux à faire autant la laisser faire quelque chose d'utile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Avr 2011, 21:47

Vanille réfléchit intensement... Pourquoi Lastraé lui avait parlé de lui déjà... Ah oui! C'est vrai... Elle dit sur un ton neutre (parce qu'elle reflechissait encore)

-Euh... Elle avait juste cité le nom... J'avais demandé... je sais plus trop quoi....

Vanille sautilla pour voir le vetement.Tant que c'était court, ca ira. Elle souleva l'habit. C'était tès court. Parfait. Une tenue de soubrette! Vraiment génial! (encore un fantasme, décidemment...) Mais Kain ne voyait pas le danger qu'il avait dit dans sa phrase. Nettoyer sa chambre de la manière qu'elle prefere... Oula la... Il ne devait pas savoir ce qu'elle aimait. Ni sa conception du ménage, d'ailleurs. Mais il avait posé pas mal de modaliseur sur la seconde partie de la phrase.

La sirène enfila la tenue, pour voir. Mmh... Légérement trop grand. Elle devait encore avoir maigrit. Roh la la... Elle devait penser à manger. Mais c'était court, c'était déjà ça. Quel tenue vraiment adorable! Vanille en était fan.

Vanille sautilla vers Kain.

-Je peux redécorer votre chambre?

A ses risques et périls. Elle avait des gouts assez particuliers. Très joli, en accord avec son esprit. Et c'était là que résidait le problème.Elle regarda les alentours.

-De toute manière, c'est propre ici... Même pas drole....

C'est vrai quoi! Qu'est ce qu'elle allait faire? En boudant, elle remit ses chevux en place. Ils partaient dans tout les sens. Elle les tressa à une vitesse hallucinante, d'autant plus vu la longueur. Bah oui... Elle était incapable de tenir debout, mais les tresses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Avr 2011, 22:05


    Cette idée avait été plutôt étrange du démon, en effet, il le faisait en partie parce qu'il aimait bien avoir une bonniche à ses ordres et puis il n'avait pas l'habitude de tenir sa chambre en ordre; il avait des garde et des serviteurs pour ça. Donc il n'avait absolument aucune notion de propreté si c'était nickel et propre, il ne le savait pas, mais si c'était sale... eh bien ça ne l'était pas !
    Le démon était propre et quand il vit Vanille expliquer pour Lastraé, il se posa des questions; elle lui avait demandé quelque chose ? Comment connaissait-elle la sirène ? Mais très vite sa dernière réponse se vit trouver une réponse; Lastraé était trop gentille et après tout elle faisait ami-ami avec tout le monde, même avec une telle sirène dévergondée et masochiste comme Vanille, une folle comme elle cela ne se verrait même pas comme un éléphant devant Lastraé se ferait passer pour une souris qu'elle y croirait presque... enfin peut-être.
    Elle l'enfila sans hésiter, et sembla s'y plaire, le noir et le blanc contrastait parfaitement, elle demanda ensuite si elle pouvait refaire la décoration de la chambre d'une réponse évidente le démon avoua.

    Non.

    Il regardait ensuite la sirène aux yeux verts, dans une telle tenue, elle était très sexy.

    Heuu... c'est déjà propre ? Pas possible...

    Sur ce coup-là, le démon s'était fait avoir en beauté...

    Euh, et maintenant ? Tu veux quoi ?

    Il se doutait encore de quelque chose de douteux de la jeune femme, il se doutait qu'elle ne répondrait pas forcement par des mots, en fait il s'attendait à tout, il était prudent, assis sur le lit, fixant le regard vert de la sirène.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Avr 2011, 22:45

Vanille fit un grand sourire. Kain pensait sérieusement que sa chambre était sale? Il voulait juste embeter la sirène, en fait... Qu'il était gentil. Kain demanda alors si elle voulait quelque chose. Mmh... C'était risqué comme demande. Sachant que de toute manière, si cela ne lui plaisait pas, il la repousserai sans gêne. Vanille se pencha vers lui qui toujours assis sur le lit. En passant ca faisait du bien à la sirène d'être un peu debout. Avec un air très sérieux, elle demanda:

-Je vous sauterai bien dessus et vous disant de vous décoincer, mais j'ai pas envie de voler jusqu'à l'autre bout de la chambre. Conclusion: je ne fais rien.

Mais l'envie ne manquait pas. Il était sérieusement beau, Kain. (Aimé, Aimé, Aimé... pourquoi n'arrivait-elle donc pas à être sage? Aimé... Elle l'aimait pourtant!) Donc... Elle attendait une quelquonque réaction de Kain. Elle avait tout de même envie de lui sauter dessus. Il était beau. Et Vanille était naturellement aguicheuse, et avait toujours de poses plus ou moins sexy (sans s'en rendre compte... Ca fait peur...)

Elle se mit d'ailleur droite pour voir son nouveau vetement. Oui.. Elle adorait. Peu être encore un peu trop habillé... Manquait d'ouverture, tout ça... Elle préférait les vetements très legers. C'était déjà bien...

Bon... La sirène releva la tête pour planter ses yeux dans ceux de Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Avr 2011, 23:38


    Le démon la fixait, elle était bien dans ce vêtement c'était vrai qu'il n'était pas trop bête... même si en fait il n'avait pas ordonné un vêtement aussi sexy ! Il voulait juste quelque chose qui fasse... femme de ménage. Pas une tenue sexy ni cochonne ! Mais qu'importe maintenant qu'elle l'avait autant qu'elle s'en serve, d'ailleurs, elle avoua qu'il n'y avait pas réellement de travail ni de nettoyage à faire, chose surprenante, ou pas du tout. Le démon s'en doutait, même s'il aurait préféré qu'elle fasse au moins mine que... finalement elle n'avait rien à faire, et quand il lui demanda ce qu'elle désirait, elle avoua qu'elle lui aurait bien sauté dessus si elle n'avait pas le risque de dégager à l'autre bout de la chambre... elle n'était pas bête et assez amusante dans sa façon de parler, Kaïn en eut presque été amusé, mais il n'en sourit même pas.
    D'un côté elle n'avait pas tout à fait tort mais bon, quoi qu'il en soit c'était trop tard pour s'occuper de ça plus en détails...
    le démon la fixa pendant un long moment, sans rien dire, il restait là.. pensif. Il était vrai que s'il n'était pas aussi froid il l'aurait probablement acceptée, mais bon...


    Me sauter dessus ? En quoi un saut vaudrait que je t'envoie à l'autre bout de la chambre de toute manière ? Et puis tu ne peux me faire aucun mal, et si tu essayais, oui, je te tuerai sans hésitation.

    Il ne mentait pas, et était sincère mais dans une telle tenue et avec de quoi essuyer la poussière, Vanille n'était pas un risque très dangereux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 00:25

Elle ne s'attendait pas vraiment à cette réponse. Plutot à un "oui tu finirai à l'autre bout de la chambre" qui aurait mieux coller à Kain. Enfin d'après Vanille. Elle le regarda avec de grands yeux verts étonnés. Elle avait l'air innocente avec cet air là. Alors elle tacha de redevenir elle même. Elle n'aimait pas avoir l'ai innocente. En même temps... Elle ne l'était pas. Mouais... Pas très concluant, elle était encore sous le choque de la réponse de Kain

-Mmmh... c'est pas que je ne peux pas vous faire mal

Elle regarda ses petits bras. Tout petits bras. Tout fins. Pas de graisse,certe, pas de muscle non plus.

-Enfin...techniquement, je ne peux pas certes... Mais surtout je ne veux pas.Pourquoi le ferais je? Ce serait débile...

Bon... là, elle s'égarait et allait devenir incompréhensible. De toute manière, c'était dur de comprendre la sirène, globalement.

-Pourquoi je vous voudrais du mal? Franchement...

Et elle le pensait. Elle avait sa propre petite liste noire. Elle repensa soudainement à quelque chose qu'elle avait dit tout à l'heure.

-D'ailleurs, j'avais émis l'hypothèse d'homicides sur certains exs... C'est envisageable?

Quoi? Elle se renseignait juste... s'il avait des méthodes à tester... Elle avait une liste de cobaye. Ca allait surement étonné Kain, mais elle s'assit sagement à côté de lui , croisant ses deux longues jambes blanches, et se penchant un peu, se retenant avec ses bras. Elle lui sauterai dessus plus tard... Bientot....Il n'allait pas y échapper. Mais elle voulait avant tout savoir s'il y avait une chance qu'elle se débarasser enfin de ses maudits exs!

Et sur le côté, c'était bien aussi pour sauter sur quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 00:46


    Le démon avait répondu de façon assez claire et posée, même s'il restait d'une imperceptible visage impassible et d'un regard totalement indifférent sur ce qui l'entourait, il avait répondu à la question de la sirène d'une manière non dérangée il se fichait de lui cela ça n'allait pas beaucoup plus avancer la sirène et puis pour le peu de choses que ça changeait.
    Elle annonça bien sûr qu'elle ne voulait pas lui faire de mal, et que cela n'avait aucun intérêt et qu'elle ne le souhaitait pas du tout, le pire c'est qu'elle y croyait à ce qu'elle disait, comme si elle le pouvait lui faire un quelconque mal... et puis elle n'en avait ni la force ni l'envie mais qu'importe de toute manière il s'en fichait de sa réponse si ridicule qu'il en rit intérieurement... cette sirène ne lui ferait jamais rien, même si elle le voudrait elle ne pourrait pas surtout pas dans sa demeure.
    La jeune sirène faisait de drôles de grimaces mais le démon n'en tint pas compte; il avait déjà remarqué depuis qu'elle était là depuis bientôt plusieurs heures qu'elle était une femme étrange et doté d'une personnalité plus que perturbante - pour toute autre personne que le démon qui lui s'en fichait totalement d'un côté il avait même fini par s'y habituer.

    Tes ex ? Tu peux toujours tenter de les faire pénétrer ici, les gardes s'occuperont de les tuer eux-mêmes si c'est ce que tu désires, je m'en fiche.

    Malgré ce qu'avait réussi comme prouesse la sirène, il était vrai que les gardes ne ferait qu'une bouchée des faibles qu'avait probablement fréquenté la sirène il y a longtemps... même si désormais elle lui appartenait et qu'elle était sa servante, il n'y avait plus grande chance qu'ils apparaissent ici...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 02:31

Voilà qui était interressant. Si la sirène arrivait à les emmener vers ici, ils se feraient tuer presque imédiatemment. Cela comportait beaucoup d'avantages. Mais il fallait les attirer par ici. Elle conclu:

-Oh... Je leur écrirais une petite carte.

Et étant débiles et obsédés, ils accoureraient à leur mort. Si ca n'était pas parfait tout ça! En tout cas, c'était suffisant pour mettre de bonne humeur (encore plus, disons) Vanille. Tant qu'ils mouraient... rapidement si possible. Elle en avait plus que marre, d'eux. Mais le problème de l'energie n'était pas réglé... Il n'y avait donc rien à faire! Elle soupira... et regarda les alentours. Non... il n'y avait vraiment rien à faire. Enfin... il avait des trucs suceptibles de se casser dans lesquels elle aurait pu shooter du pieds. Mais Kain n'allait pas beaucoup apprécier... Evitons.

Elle se demanda aussi vaguement si dans les gardes, certains étaient mignons (Aimé! Penser à Aimé! Ne pas l'oublier) En tout cas, leur chef était bien beau... fort séduisant (Aimé!) La vie de servante allait être bien ennuyeuse... Elle allait être obligé de faire quelques bétises pour pimenter sa vie. (completement maso) La sirène regarda Kain avec un sourire. Sauter dessus? Pas sauter dessus? Tel était la question. Elle prit une mèche de ses propres cheveux roux, et se mettant à genoux sur le lit toujours à côté de Kain, compara les deux couleurs de cheveux. Blanc, très joli. Au moins, elle ne lui tripotait pas sa chevelure, elle regardait. Il n'allait pas s'en plaindre!

N'empeche... Qu'il faisait chaud... Et elle était une sirène.

-Puis je vous poser une question... on va dire que oui.... Aurais je le droit d'aller dans l'eau de temps en temps?Je m'en fiche ou, la temperature aussi.. juste de l'eau. Non pollué.

Au pire... Kesmos entrera en premier. C'était compréhensible comme demande... Sirène, hein! Les vampires ont besoin de sang et bien les sirènes ont besoin d'eau. Elle remit les cheveux de Kain en place. Il était mal coiffé... un peu à cause d'elle, mais pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 11:43


    Le démon n'était plus trop concentré sur ce que ferai la sirène, car en effet il ne s'attendait plus à grand chose d'elle, il savait que quand il lui passait quelque chose dans sa petite tête rousse, elle s'y lançait, enfin depuis qu'elle l'avait rencontré probablement qu'elle était un peu plus réfléchie sur ce coté là, mais n'empêche qu'elle avait déjà pas mal essayé de choses mais toutes s'étaient résolues sur des claques, tirages de cheveux, et frustration de la petite sirène.
    Elle conclut alors qu'elle devait faire une carte pour pouvoir aider ses anciens amis à se faire exécuter; le démon n'en avait que faire en fait, pour lui si quelques intrus se faisait éliminer il ne voulait même pas en entendre parler car s'ils ne perçaient pas l'avant-garde ils n'étaient pas dignes d'intérêt pour lui et donc, autant les ignorer.
    La jeune femme se mit à agir de façon étrange - un peu comme d'habitude pour pas changer en fait - comparant de manière étrange ses cheveux à celui du démon, comme s'ils se ressemblaient... ce n'était pas le cas, lui possédait des cheveux lisses et non ondulés et blanc alors qu'elle possédait une chevelure très ondulée mais pas moins jolie que le blanc neige du démon. Après quelques minutes où elle se mit à être un peu ailleurs, elle posa enfin une question - car oui le démon s'attendait à qu'elle le fasse à un moment ou un autre; il commençait à la connaître à force, elle et son caractère. Elle désirait de l'eau; question étrange, il y avait ici des bains alors si ça lui suffisait qu'importe, et les bains, étaient plutôt assez grand pour accueillir en même temps dix personnes et presque nager dedans ou plutôt patauger...

    Il y a des bains ici... Tu peux toujours y aller.

    Oui, cela ne le dérangeait pas. Pour une fois qu'une demande était si facilement accepté c'était probablement que le démon aimait la propreté, il n'allait pas lui interdire de sentir bon et tout... vouloir qu'une servante pue la morue n'était pas forcement une bonne idée, alors autant accepter non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 14:19

Vanille regardait Kain légérement étonnée. Elle ne s'attendait pas ce qu'il dise oui. Enfin pas aussi vite... Il n'avait même pas essayer de l'embeter. Allait-il bien? Il avait peut-être un peu de fièvre... Qui sait? Ou alors... Juste raison d'hygyène. C'était mieux d'être propre. Seulement, la sirène aimait être dans l'eau assez souvent. Enfin bref... Passons. Au moins, elle aurait la possibilité d'aller dans l'eau, même si elle ne pourrait certainement pas faire des sauts dans l'eau et s'amuser comme dans l'océan. Il ne fallait pas trop en demander non plus. (Il ne fallait pas rever, surtout)

Elle était un peu à court de sujet de conversation. Elle ne dit rien pendant quelques instants. Voilà... Elle s'ennuyait. Déjà. Ce fut rapide. Elle soupira légérement. Qu'allait-elle donc bien pouvoir faire, hein? Elle tourna la tête vers Kain, le scrutant de ses grands yeux verts. Elle se demanda le plus sérieusement du monde s'il était chatouilleux. Mais s'il l'était et qu'elle essayait... là par contre, elle finirait à l'autre bout de la chambre. Et ca ferait mal. Et étant donné qu'elle, elle l'était... Mieux vallait ne pas essayer. Elle se demanda aussi plus vaguement quelle heure il pourrait bien être. Mais en fait... Elle s'en fichait.

Et d'ailleurs, elle avait hate d'aller plonger dans l'eau chaude.

-Et sinon, vous voulez faire quoi?

Un meurtre, un jeu de carte, n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 15:42

[list)Non c'est vrai qu'il n'avait effectivement pas grand sujet de discussion et qu'il n'était pas très bavard, c'est vrai. Mais le démon était d'un tempérament peu bavard avec très peu de gens il se mettait à déblatérer sa vie, il n'était pas comme ça et puis qu'est-ce qu'on s'en fichait de savoir la vie des gens, ce n'était pas quelque chose qu'intéressait le démon de discuter à tout bout de champ de tout et de rien... ce n'était pas vraiment passionnant, alors autant éviter de se mettre dans des situations peu probables et embêtantes non ? Le démon n'était pas un grand bavard alors autant garder le silence si on avait rien à dire, déjà qu'il s'était un peu forcé de parler à la jeune petite sirène qu'était Vanille pour lui répondre, alors que tout était en logique, mais aussi en finesse, il n'y avait aucun intérêt au démon qu'il continue de discuter s'il n'en avait pas envie et puis elle en savait assez désormais sur ce qui allait se passer sur la suite, elle le servait et voilà tout, le reste n'avait pas de réelle importance.

Je vais dormir, ensuite nous partirons effectuer ce dont j'ai encore à faire, prépares-toi pendant ce temps, dans six heures nous partirons.

Le démon n'attendit pas la réponse de la sirène et retourna se coucher, sur le ventre cette fois-ci, car après tout, il ne dormait pas mais méditait, il voulait juste un peu de silence et de tranquillité et si la sirène insistait à rester là, ce serait un peu étrange et stupide d'ailleurs... mais qu'importe, il fallait qu'il se repose un peu après tout un long périple l'attendait.
[/list]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 16:02

La sirène sauta, pour se mettre debout. Ah ah! Enfin... Ils allaien bouger un peu. Voilà qui avait mis Vanille de bonne humeur (pour changer). Mais dans six heures? Pfff... Qu'allait-elle faire pendant tout ce temps? Elle avait déjà dormis quatre heure cette nuit. Elle n'avait plus besoin de sommeil, et était déjà en pleine forme. Quand on dit que cette sirène était une reserve d'énergie vivante....

-Et bien dormez bien!

Et elle... qu'allait-elle faire? Voici une question qu'elle se posait souvent. Surtout que maintenant, si Kain ne l'embetait plus, ou inversement... Même plus drole. Elle alla s'assoir dans un coin de la chambre, par terre. Oui. Elle était bien. Non... pas assez. Elle alla se caler dans l'encadrement de la fenetre. Oui! Là, c'était parfait. Elle ferma les yeux quelques minutes. Elle n'allait jamais réussir à dormir, étant déjà en pleine forme. Mais autant faire semblant de se reposer. Elle avait vu que Kain s'était affalé sur le ventre dans son lit. Qu'il était mignon! Elle sourit.

Les cheveux... Aie... Elle ramena tout ses cheveux, histoire de ne pas être assise dessus, de se les tirer... Et tout et tout. C'est qu'elle avait de sacré cheveux. Pratique en hivers, on pouvait s'en servir comme écharpe. En été... moins pratique niveau chaleur, mais grand avantage, même si elle était nue ou presque, cela ne se voyait pas. Bref... Elle faisait attention à ne pas faire de bruit. Elle laissait Kain dormir tranquillement. Pour qu'il soit de bonne humeur et la supporte plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Avr 2011, 16:09

[Je termine le sujet]


    Le démon était affalé sur le lit luxueux du manoir Akatsuki, en effet il souhaitait se reposer encore un peu, ce n'était pas vraiment le moment parfait pour lui de partir toute suite, il souhaitait d'abord récupérer un peu de sa dernière trouvaille; la citrine. En effet le démon était prêt à repartir d'ici quelques heures, à l'aube, Vanille et lui repartirait ensembles pour aller dans l'ancien phare et aussi là où la demande suivante avait été effectuée, en rentrant de Megido le démon avait reçut la requête de son état major; plusieurs lieux se portait utile d'inspection et des requêtes venant de la populace s'était formée en effet certains gains possibles pour l'armée était distinct et il aurait pu s'y faire pas mal de bonus.
    Désormais couché sur son lit, et Vanille visiblement à plus de dix mètres de lui, le démon ne se souciait plus vraiment de rien, son esprit se calma et il ferma les yeux, ses seules pensées allaient vers elle... celle qu'il n'arrêtait pas de penser depuis si longtemps, il imaginait son doux visage, son regard argenté à nouveau posé sur lui... il l'attendait depuis si longtemps encore... il avait vraiment hâte de la revoir de la retrouver et de pouvoir à nouveau sentir sa chaleur et entendre ses mots. Les choses étaient si complexes pour le démon, il ne devait pas s'arrêter dans sa quête de puissance, même s'il ne pensait qu'à elle, comme si elle était l'essentiel, une partie de son oxygène, une raison de vivre... mais le jour où il se retrouverait, il lui montrerait peu à peu qu'il devenait de plus en plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

intrusion [pv: Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Intrusion au château - Amphytria & Eutropius
» Retour de flamme[PV Kain]
» Un dragon se réveille [Quête - PV Kain]
» Les Douces Lumières du Crépuscule [Kain <3]
» On nous attaque ! [Kain Aodhàn]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-