Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 intrusion [pv: Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 16:25

Gagné! Encore une gifle. Et bien au moins si elle était masochiste, lui était sadique. Parfait, non? Pas vraiment. Enfin passons. Elle tomba encore une fois. C'est qu'il frappait fort en plus! Et aussi que la sirène était tellement maladroite parfois... Mais tout de même. Mais euh! Voilà qu'il la tirait pas le pied! Comme si elle n'était pas suffisamment près de lui. Ah oui, là, c'était vraiment plus près, là. Kain planta ses yeux dans ceux de la sirène. Elle ne se détourna pas de son regard, se contentant de le fixer aussi, d'air air légérement blasé.

Kain lui tira ensuite les cheveux. Elle se crispa quelques instants. Ah non! Pas les cheveux! Elle n'aimait pas qu'on lui touche sa chevelure. Elle ne remarqua même pas que cela découvrait sa poitrine, elle s'en fichait... En plus, elle avait d'autres choses à penser. Vanille soupira. Quel homme têtu celui là! Elle n'avait pas particulièrement envie de continuer de négocier. Ca ne marchait visiblement pas. Elle pourrait toujours retenter plus tard. Levant légérement les yeux au ciel, elle dit en ronchonant légérement:

-D'accord d'accord. C'est bon.

Mais pourrait-elle au moins recuperer ses affaires? Pas de tigre, okay, mais ses affaires? Elle demanda tout de même sait-on jamais.

-Mes affaires, tigre execpté, j'y ai le droit?

Elle demandait vraiment en plus! Il n'allait pas se plaindre tout de même. Et s'il pouvait la lacher eventuellement...Pas touche aux cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 18:56


    Le démon s'amusait vraiment, il la tyrannisait avec un plaisir monstre, pourtant il ne montrait absolument rien comme si la torturer l'amusait encore plus lorsqu'il ne lui permettait pas ses plaisirs ni d'avoir ce qu'elle voulait, cela l'amusait au plus haut point, il commençait aussi petit à petit à le frustrer visiblement ce qui ajouta encore un peu plus à son plaisir sadique. Vanille était tout à fait dans ce qu'il avait prévu et elle avait réagit comme il s'en doutait, il avait fixé quelque chose qu'elle ne pouvait pas accepter se heurtant - même avec la plus grande des gentillesses et des chances du monde - à des douleurs physiques, le dernier coup l'avait dénudée du haut, retirant ses cheveux, elle lui demanda ses affaires à la place du tigre... un sourire sadique apparut aux lèvres du démon.

    Ton tigre et tes affaires sont déjà dans les sous-sols du manoir. Emmenés par mes gardes. Je ne faisais que m'amuser.

    Le démon lui tint les cheveux, les portant à son visage, il se mit à sentir leur odeur; elle sentait bon pour une sirène et elle ne sentait pas l'eau de mer... chose amusante d'ailleurs. Quand il la fixa à nouveau dans les yeux, il se demandait si elle était frustrée.

    Cela t'embête hm ? Tu t'es pris tout ça pour rien, et au final, tu n'as rien en échange, ni rien pour satisfaire ton maître.

    Le démon relâcha alors les cheveux de la sirène, dans un soupir amusé. Il la fixait toujours, en silence cette fois, car il ne parlerait plus avant un petit moment, il voulait voir comment elle allait réagir désormais, comment elle verrait ce qui venait de se passer... si elle s'énervait elle savait que cela ne servirait à rien à part lui apporter encore plus d'ennuis et rien d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 19:18

HA HA HA! Vanille était intérieurement explosé de rire. Elle ne montrait rien. Ce serait surement mal vue, à son avis. Autant ne pas trop s'attirer d'ennuis pour le moment. Donc... Kesmos et ses affaires étaient déjà là. Bien pour la dernière chose... Mais le tigre... euuh... elle ne voulait pas le voir tout de suite maintenant. Il allait rester au sous sol un bon moment. Du moins elle espérait. Par contre, elle aurait bien voulu voir sa tête quand les gardes étaient allés le chercher. Enfin, si c'était vrai. Kain sentit ses cheveux. Pourquoi pas? Il allait encore dire qu'elle sentait la vanille peut-être? Décidemment, elle n'aimait vraiment pas qu'on lui touche les cheveux.

Est-ce que cela l'embetait. Euh... non. Pas vraiment. Encore une preuve de masochisme. Mais bon.... elle preferait tout de même éviter. Au moins , il l'avat laché. Elle se recoiffa un peu, d'un air concentré, puis reporta son attention à Kain, le fixant dans les yeux. Puis rigola.

-Si ca vous fait plaisir....

Encore une piste menant au masochisme. Décidemment... Elle regardait Kain avec son air entre innocent et malicieux. Elle secoua la tête. Ses cheveux n'étaient toujours pas en place. Elle avait encore oublié qu'elle était presque nue. A croire que c'est une préocupation moindre chez les sirènes.

-Et il y a autre chose qui vous plairait? Pour info.

Autant rester avec lui. Ses affaires attendraient. Et le tigre... oublions le pour le moment. S'il était vraiment sadique, il la mettrait en face de so tigre. Alors autant essayer de le divertir de toutes les facons possibles et inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 22:22


    Après son dernier avoeu, le démon était assez amusé de la réaction de la sirène une réaction qu'il attendait mais qui ne se fit pas, malheureusement il voulait voir de la surprise et un peu de peur et de crainte dans son regard mais il n'en vit aucun, elle ne fut qu'amusé et se mit presque à rire à bouche déployée heureusement pour elle qu'elle ne le fit pas. Car dans le cas contraire le démon l'aurait particulièrement mal prit et se serait énervé contre la demoiselle à la longue chevelure rousse. Le démon la remarqua dire "si ça vous fait plaisir" c'était visiblement sa manière de dire qu'elle s'en fichait... mais il n'allait pas lui faire payer toute suite sa moquerie. Elle voulut ensuite savoir s'il y aurait quelque chose qui lui plairait, il y réfléchit quelques instants, puis très vite sa réponse était là sans nul doute; il avait trouvé de quoi avoir besoin.

    Je vais faire chercher ton tigre, avec tout les produits qu'on a dû mettre dans sa nourriture il doit être sur-excité, et je pense que tu as envie de le voir alors...

    Le démon eut un sourire, et se recula du lit, il avançait lentement vers la porte, il allait appeler un garde puis faire chercher le tigre de la sirène qu'elle désirait tant depuis un bon moment... après tout elle le lui avait demandé de nombreuses fois non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 22:41

Vanille ronchona. Mouais... Elle avait eu raison. C'était un sadique. Elle ne précisa pas l'évidence qu'elle n'avait pas envie de le voir, là tout de suite maintenant. Ca allait être une scène assez...comique. Enfin... Pour Kain. Une dispute entre un tigre de quatre cent kilos et une sirène de moins de cinquante. Kain appella un garde pour aller faire chercher le tigre. Vanille le regarda d'un air desespéré. Il l'avait fait totalement exprès. Elle poussa un long soupire. Et le tigre arriva...

Kesmos était, il fait dire ce qu'il en ait, d'une humeur assez particulière. L'immence tigre entra lentement et regarda Kain. Il lui dit alors:

-Je suppose que vous ètes Kain Akatsuki. Je suis enchanté de faire votre connaissance. Excusez moi de mon impolitesse, j'ai un leger problème à regler... ne m'en veuillez pas...

Sur ce, il s'approcha de Vanille avec un regard meurtrier. C'est vrai qu'il avait l'air excité comme une puce. Mais Vanille rigolait doucement. Tiens! Elle avait dit qu'il étit plus poli qu'elle. Il s'assit devant elle. Et la, il y eut un long moment de devisagement.

-Tu peux pas t'empecher de faire des bétises toi! J'étais pratiquement sûr de te retrouver à moitié nue!

-Je ne suis pas à m... (elle se regarda) Ah si!

Kesmos soupira.

-Et bien tu sais quoi? Je vais te laisser te débrouiller. Et occupe toi bien de ton maitre.

Lui, il savait à qui il avait à faire et avait un minimum d'instinct de survie. En plus, il se rapellait que Lastraé avait prononcé le nom de Kain quand il avait rencontré. A tout les coups, Vanille avait oublié. Kesmos alla vers Kain:

-Non. Enfin de compte, je n'ai pas grand chose à dire. Et surtout amusez vous bien, Prince Kain.

Mais c'est qu'il devenait sadique le tigre! En même temps, bien qu'il faisait de son mieux pour parler poliement, il était suceptible de sauter sur la sirène à tout moment. Lui, en tigre sage, attendit que Kain dise quelque chose tandis que Vanille sur le lit avait tiré la langue à son tigre. Enfin de compte, Kesmos n'avait rien fait. Pas ici... Cela aurait été mal vue.

La sirène se leva et le tigre vit les marques de canines. Il fronca les sourcils, puis ne dit rien, gardant sa politique de "jenedisrienetjenefaisrien".

Kain devait être décu... Même pas de bagarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 22:50


    Pendant le laps de temps où le démon avait demandé au garde de chercher le tigre de la dite sirène, il se passa quelque chose; il fut ailleurs pendant un moment. En effet sa méditation était une chose qu'on ne pouvait perturber ni prévoir, il était concentré le regard dans le vide, les yeux ne fixant absolument rien de vivant. Ses pensées étaient floues et peu à peu, il oublia presque tout ce qui c'était passé ici. Mais en réalité il n'oubliait rien il ne faisait que "zapper" pendant un court instant ce moment là car en effet trop de chose c'était passé par ici et trop de chose qu'il n'avait pas forcement voulu ainsi, même s'il avait tout manipulé, la finalité des choses n'était peut-être pas comme il l'avait voulu.
    Le tigre arriva enfin et se présenta poliment au démon, amusé, il s'attendait à un scandale de la part de l'animal doué de parole, ce qui avait étonné au premier abord le dit prince Kaïn. Très vite leur chamaillerie ne prit pas début, il fit simplement remarquer que la sirène était à moitié nue, et semblait même amusée de la situation comme si ça lui plaisait d'être ainsi dénudée et traitée comme un véritable esclave sans valeur aux yeux de son maître; une valeur qui n'avait toujours pas été prouvée.
    Le démon se rapprocha ensuite de la sirène lorsque le tigre se posta devant la porte, disant un au revoir au démon, la télékinésie du démon ferma la porte derrière lui il ne voyait plus rien désormais. Vanille était à lui seul et il en ferait ce qu'il voudrait, il monta à califourchon sur elle, maintenant se deux mains contre le lit.

    C'est ennuyant, même pas de chamaillerie ? Je m'ennuie.

    Il ne réagissait pas plus, il relâcha les mains et poignets de la jeune sirène, avant de se coucher sur le dos sur le lit, dans à peu près la même position que la sirène. Il fixait le plafond, dans le vide, sans plus réellement penser à elle ou ce qu'elle pouvait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 23:07

Vanille se laissa faire. Pas la peine de resister, elle n'avait aucune force. Kain dit qu'il s'ennuiyait. Et qu'il était donc décu qu'il n'y ait pas eu de dispute. Kesmos était parti aussi vite qu'il était venu. Puis Kain se laissa tomber sur le lit, observant surement le plafond. C'est fou comme cela peut-être interessant un plafond parfois... Il s'ennuyait? Comme l'occuper... dur question... Il n'avait pa sl'air d'aimer grand chose, à par sa propre personne. Ce qui était déjà pas mal en soi. Si en plus il se detestait lui même... ce serait vraiment explosif. Bref...

Il n'était vraiment pas drole en plus, Kain. Il aurait pu rester dans la position d'il y a quelques secondes. C'était beaucoup plus interessant... D'une voix innocente, elle tenta:

-Bah quoi? vous n'étiez pas bien?

Decidemment ... il ne s'interressait même pas aux femmes? Ca, ce n'était vraiment pas drole. Il allait falloir qu'elle change celà... Ou du moins essayer. Sait-on jamais... Au pire elle allait se prendre une gifle. La combien... troisième? Pas grave... Un maitre qui ne profite même pas de tous les avantages d'avoir une jolie esclave? Mais ou va le monde...

Vanille soupira. Si elle ne pouvait même plus s'amuser... qu'allait-elle faire? D'ailleurs elle se demandait vaguement ce que Kain allait bien pouvoir lui faire faire. Réponse dans les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 23:49


    Le démon s'ennuyait c'était certain il n'avait plus rien à y faire c'était clair qu'il devait trouver soit quelque chose pour l'occuper soit retourner à son sommeil l'un ou l'autre, malheureusement pour lui, la première option était difficilement envisageable puisqu'il n'y avait plus vraiment grand chose à faire désormais étant donné que Vanille ne se rebellait plus et que son tigre était sorti et qu'il n'avait plus réellement envie de l'enquiquiner plus que ça. Il entendit la voix de Vanille lui demander s'il n'était pas bien dans la position d'avant où il était par-dessus. Comme par ennui il lança une simple phrase...

    Si la position te plaisant tant tu n'as qu'à venir et être au-dessus à ton tour, je pourrai mieux te mordre... même si en fait je n'en ai pas envie de te mordre.

    Il disait vrai, il était repu et plein, il n'avait pas spécialement envie de gaspiller du sang bêtement et boire le sien dans une telle circonstance était très stupide il risquait de salir son magnifique lit et en plus de boire son sang pour rien... déjà qu'il s'ennuyait il fallait trouver quelque chose mais ce n'était pas pour autant qu'il était un animal sauvage non plus... le regard perdu dans le plafond, le démon était ailleurs... presque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Avr 2011, 22:46

Vanille rigola. Et on osait dire qu'elle était étrange? Kain n'était pas mal non plus dans cette catégorie-ci. Mais c'était bien! Les gens normaux ne sont pas intérressants. Kain avait l'air de s'ennuyer fermement. La sirène se dit qu'elle devait y remedier. N'importe comment... En l'enquiquinant si necessaire! Comme ça, elle passerait par la fenetre. Pas volontairement, s'entend. Vanille sourit aussi en entendant que si elle était sur lui, il pourrait mieux mordre. Ma foi... Ah non!En fait il ne voulait pas. C'était bien. Après tout pourquoi gaspiller et peut-être taché les draps de sang? En tout cas, Kain était en plein dans la contemplation du plafond. C'est fou comme ca pouvait capter l'attention, un plafond...

Allez! Soyons folle (pour changer) ! Vanille sauta agilement et doucement (de toute manière, même si elle l'aurait fait en mode éléphant, ce n'est pas son poids qui ferait mal. ) Ca lui faisait bizarre d'être sur Kain, lui qui s'amusait à la torturer depuis tout à l'heure.

-Le plafond est beau?

Simple question. Vanille n'avait toujours pas penser à se rhabiller, d'ailleurs, et n'eut même pas la pensées de la pensées...euuh... bref.... Vanille pencha la tête sur le côté, regardant de ses grands yeux verts Kain. Sérieusement...allez... un petit sourire...même sadique! C'est beaux les sourires sadiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Avr 2011, 23:53


    Fixer le plafond ainsi ne menait et ne rimait absolument à rien, et ça le démon le savait. Kaïn avait déjà vu se plafond plus d'un millier de fois, après tout c'était son manoir, le manoir Akatsuki... il était à lui et il connaissait celui dans les moindres recoins, même les passages secrets, normal puisque c'était lui qui avait aidé à sa création, étant donné que le clan Akatsuki ne possédait plus que des bâtisses et des anciennes maisons en ruines, il n'y avait plus rien à en tirer; il avait donc du bâtir autre chose...
    Mais il en revint à la réalité; Vanille était là à même pas un mètre de lui, Elle ne semblait pas faire grand chose, tout deux semblait s'ennuyer visiblement depuis qu'il ne la maltraitait plus elle ne semblait que moins active. Mais le saut sur son torse et sur son corps lui prouvait le contraire; elle n'avait pas moins d'énergie qu'avant, elle avait sauté agilement s'étant assise sur lui à califourchon posant ses fesses sur le haut des cuisses du démon pendant que ses cheveux tombaient sur les pectoraux taillés de Kaïn.
    Elle le fixait, de son regard vert, il était très beau vu de si près, les yeux rouges du démon la fixait. Elle eut même l'audace de lui faire une remarque sur le fait qu'il regardait le plafond. C'est que d'ici, il ne voyait plus rien d'autres que la poitrine voluptueuse de la sirène qui était dangereusement à quelques centimètres de son visage; c'était la première fois qu'il voyait de tels attributs, n'ayant jamais eu pour habitude de voir dénudée une femme.

    C'est sûr que je ne risque plus de voir le plafond avec les deux choses que tu m'as mis devant les yeux désormais.

    Le démon n'était même pas sarcastique; il n'y connaissait rien comment le pouvait-il ? Il était un peu surpris et étonné, mais pourtant, n'en réagit pas plus, son regard intrigué sur la poitrine de la sirène ne s'attarda pas plus longtemps et revint aux yeux verts de Vanille après quelques secondes seulement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Avr 2011, 00:24

On est naïve ou on ne l'est pas. Vanille mit quelques secondes, beaucoup de secondes à comprendre de quoi il parlait. En même temps, le terme "choses" n'aidait pas beaucoup. Kain regardait la sirène dans les yeux ( après un rapide détour plus bas). Rouge vs vert. C'était amusant. La sirène regarda le bras de Kain, puis le sien. Note pour soi même: faire du sport. Certe, il n'y avait pas un gramme de graisse, mais pas de muscle non plus. Pfff... Bon, revenons à nos moutons démons Kain. Il ne semblait tout de même pas très.. comment dire... soit il n'était absolument pas pervers et dans ce cas, il aurait du être un ange (déchu tout de même) soit il n'avait jamais rien fait. C'était possible ça? Les mecs pas pervers, ça existait? Il faut croire.

Vanille se pencha un peu, ne quittant pas des yeux Kain. C'est qu'il était vraiment beau. Comment une femme ne pourrait-elle donc pas avoir essayer? En même temps, vu la caractère, s'il les tuait avant.. forcement tout s'expliquait.
Comme d'habitude, la sirène avait un leger sourire aux lèvres. Que pouvait-elle bien faire? Parler de la pluie et du beau temps? Du manque de ressources non négligables et donc des privations chez les écureuils? (Cela lui rapela quelqu'un cette pensée... elle ferait mieux d'arreter...) Non, ce n'était pas vraiment la position adéquate. Et Vanille était bien. Et Kain n'avait pas l'air mal. Aucun risque de passer par la fenetre alors? Elle avait des doutes... autant rester un peu prudente. Quoique...

-Et je ne vous plait pas du tout?

Quoi? C'était une demande comme une autre. Elle parlait du physique bien sûr. Parce que bon... servante rester servante dans l'esprit de Kain à tout les cas. Mais ca, elle s'en fichait. Elle se demandait juste s'il la trouvait belle. Parce que lui dans le genre "ne montre pas ce qu'il pense"... Et autant être agréable à regarder pour son maitre, nan? Au début, elle ne voulait pas dure ca et tester un truc... mais enfin de compte, elle allait demander avant de tester, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Avr 2011, 00:41


    Le démon fixait le regard vert de la jeune sirène, ce regard qui montrait plein d'espiègleries et de l'esprit joyeux; un esprit que Kaïn ne disposait pas. Il n'était pas d'un tempérament aussi excité et joyeux, et encore moins joyeux que excité. Oui car l'excitation il la connaissait, non pas l'excitation naturelle des gens qui venaient à s'ébattre à des plaisirs charnels ou sexuels, mais à l'excitation lorsqu'il se battait. En effet lors des combats l'excitation était telle que son regard et son aura était des plus intenses, le démon ne se sentait réellement vivant que lorsqu'il combattait un adversaire et seulement au moment où ça l'excitait il pouvait se sentir en extase réellement et nul autrement. En même temps il n'avait jamais connu nul autre possibilité. Il était un éternel démon, mais aussi un démon des plus purs; un prince.
    Il n'était destiné qu'à son propre choix mais sa princesse ne serait personne. Il ne possédait ni femme, et encore moins des enfants, tout d'abord pour avoir des enfants il fallait une femme, ou une quelconque relation sexuelle n'est-ce pas ? Mais si on avait rien du tout, il ne pouvait rien avoir.
    Le démon sentit un peu la curiosité de Vanille s'exprimer dans sa question; elle se posait la question si elle lui plaisait, il ne mit pas énormément de temps à comprendre elle ne parlait ni de lui plaire au niveau qu'elle était son esclave ou autre, mais de son physique; il était vrai que ...

    Tu n'es pas désagréable à regarder si c'est ce que tu veux savoir.

    Il avait bien compris, il n'était pas si stupide que ça ! Il n'y connaissait rien aux femmes, mais tout de même... certaines choses il les avaient apprise avec Lastraé et toutes celles qu'il avait affronté; certaines avaient tenté de faire même du charme; sans grand effet sur le démon... tant mieux pour lui après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Avr 2011, 16:43

Vanille ricana un peu en entendant ce qu'avait dis Kain. Ainsi, elle n'était pas désagréable à regarder. Bien. Parfait alors. Voilà qui était plutot encourageant et plaisant à attendre de la bouche de Kain. Mais vraiment...celui-ci n'avait pas l'air interessé du tout par les femmes. Voilà qui était vraiment exceptionel d'un homme autant de pouvoir. Mais du coup... Que faire? Tel était la question. Elle n'avait pas grand chose à faire pour le moment, sinon, elle risquait de se faire rambarrer. Elle regardait Kain avec son regard vert, plutot innocent (parce qu'elle réflechissait... dur de garder un air malicieux en pleine reflexion)

Au bout du compte, elle décida quelque chose de tout simple: s'affaler. Enfin... se coucher. Sur Kain. Evidemment. Elle retint sa tête avec ses bras. Mais sans arrière pensée, hein! Il ne fallait pas croire non plus qu'en plus d'être une sirène dégénérée, elle était obcédée. Elle aimait bien les hommes, nuance. Et à petite dose. Bref...

Enfin de compte, elle ne retint sa tête qu'avec plus qu'une main, puisque avec l'autre elle prit du bout des doigts une mèche de cheveux de Kain. Très joli. Tout blanc. Elle reposa la mèche et dit:

-Oui oui. C'est ce que je voulais savoir.

Histoire de dire quelque chose. Regar malicieux, le retour. En le voyant de plus près, Vanille trouva que Kain avait en effet un beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Avr 2011, 00:44


    Le démon avait raison Vanille n'était pas désagréable à regarder, elle était séduisante, aguicheuse et plutôt sexy en fait, même si le démon ne se rendait pas encore bien compte de tout cela. Mais pour lui, les plaisirs charnels n'était pas vraiment son truc, en fait, ce n'était pas que ça ne l'était pas mais qu'il n'y connaissait rien, et après tout tant mieux pour lui non ?... Vanille semblait assez agréablement surprise de sa réponse, qui lui fit plutôt plaisir même. Elle ne s'était peut-être pas attendue à telle réponse de sa part, lui lâchant un regard totalement innocent. Mais lorsqu'elle eut finit, elle resta pensive un petit moment, puis enfin, se coucha sur le torse du démon, un peu après elle finit par attraper une des mèches de cheveux qui trainait devant les yeux du démon, jouant avec. Elle se prenait pas mal d'aise dis donc l'esclave ! Le démon en était presque amusé d'une telle audace de sa part, mais pour le moment n'en fit rien, elle répondait à sa dernière question et affirma bien sûr que cela était ce qu'elle voulait entendre et donc savoir... elle le regardait de près...

    Que fais-tu Vanille ? A quoi tu joues ?

    Il était presque hostile à la sirène, ses actions et ses dernières intentions étaient plutôt étranges et inconnues du démon. Il n'avait pas pour habitude d'avoir des serviteurs qui lui caressait les cheveux; chose qu'il n'appréciait pas forcement ni ne détestait; en fait personne ne le touchait et c'était pas si mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Avr 2011, 01:07

Première réaction mentale dûe à la phrase de Kain: *Tiens, il a dit mon prénom*. Ca aussi ca faisait bizarre.... Pourquoi? Parce que c'est comme ça et pas autrement. Ca faisait bizarre un point c'est tout. Ensuite, elle sourit légérement. Gagné! Il était enervé. Et visiblement, juste parce qu'elle lui touchait les cheveux. Roh la la... C'est lui qui lui avait limite arraché les siens tout à l'heure et il se plaignait parce la sirène avait pris du bout des doigts ses cheveux blancs... Les hommes ne sont pas possibles. Elle aurait du parier sur sa réaction. Elle bougogna :

-C'est bon c'est bon... je m'exucuse de vous tripoter les cheveux.

Mais c'était trop tentant. Bon... elle devait se calmer sinon elle allait encore finir balancé dans un coin. Quoique ca pourrait être drôle... Mais bon... vu le ton de Kain, autant s'excuser, nan? Il pourrait en être content, ca lui prouverait qu'elle était à lui... parce que Vanille, s'excuser... Cela relevait en temps normal du miracle. Mais ça, il n'était pas cencé le savoir. Sauf s'il avait comprit la psycologie assez dérangée de la sirène. Pfff... mais alors que pourrait-elle faire sans l'enerver, hein?! Pas grand chose sans doute. C'était génant tout de même de ne rien pouvoir faire! Pour une fois qu'un maitre pervers serait arrangeant... mais à quoi elle pensait là? oula... il faudrait qu'elle se surveille (au moins, elle se rend parfois compte de ce qu'elle pense... c'est déjà ça)

Tant pis... Elle se releva et s'étira (ayant déjà oublier comment elle était "vétue")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

intrusion [pv: Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrusion au château - Amphytria & Eutropius
» Retour de flamme[PV Kain]
» Un dragon se réveille [Quête - PV Kain]
» Les Douces Lumières du Crépuscule [Kain <3]
» On nous attaque ! [Kain Aodhàn]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-