-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~¤ Malignus ōnis ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 21 Mar 2011, 12:11

C'était une sensation étrange. Oui, réellement étrange que celle qui embrassait Mitsuko à ce moment là. La dernière chose dont elle se souvenait été de s'être battu contre elle même, d'avoir finis ce combat par une défaite cuisante, se retrouvant plongée dans une sorte d'état second dû à la fatigue. Et puis, plus rien. Cela dit, la jeune femme était intelligente et elle savait que trop bien ce qu'il s'était passé.

Depuis qu'elle était reine des vampires, elle avait hérité d'un esprit très ancien et purement maléfique du nom de Karetz qui avait pris la place qu'occupait précédemment Jun en elle. Cet esprit, en plus de l'habiter l'avait également privé de l'amour, un sentiment que la jeune femme n'était plus en mesure de ressentir à présent, soi-disant pour son bien d'après Karetz car une reine vampire ne pouvait ressentir de tels sentiments de faiblesse. Enfin, Mitsuko savait que ce n'était qu'une ruse qui visait à lui faire rencontrer la réincarnation de Jun car le sort ne serait levé qu'à cette condition...oui, Jun représentait l'amour, le côté bénéfique à jamais perdu de la jeune femme, un amour impossible...

Mitsuko se retrouvait debout, sa robe blanche couverte de sang et déchirée ici et là, plusieurs corps gisant à ses côtés. Bien sûr, ce n'était pas elle qui avait enquestré ce carnage mais bien Karetz, lui si puissant et si maléfique. Oh, la reine l'était aussi, mais son côté maléfique se traduisait sous une autre forme et elle préférait de loin une torture bien plus profonde que la torture physique, oui, elle préférait de loin la torture psychologique...celle qui marque une personne à jamais, celle qui la détruit de fond en comble, celle qui la fait mettre fin à ses jours, celle qui la fait devenir folle, celle qui l'obsède à jamais...

La jeune femme se retrouvait maintenant au beau milieu des terres arides, sans aucun souvenir de ce qu'il s'était passé. Si Karetz avait pris la place de Jun, il ne se comportait pas comme son ancien esprit protecteur. Si l'esprit pouvait observer Mitsuko lorsqu'elle possédait le contrôle, il se nourrissait de sa faiblesse afin de sortir au grand jour dès qu'il le pouvait...et pendant ces moments, l'esprit de la reine se retrouvait dans un monde dont elle ne se rappelait l'existence ensuite. Du moins, ce n'était qu'une supposition car c'était la première fois que cela arrivait.

La reine regarda les cadavres, le sang donnait une atmosphère encore plus lourde au lieu mais l'odeur âcre l'attirait inlassablement. Il ne fallait pas être très intelligent pour savoir que les corps au sol avaient été vidés de leur sang car Mitsuko se sentait plus forte que jamais, Karetz lui ayant donné la force de leur souffle vitale. Les tortures infligées à ces corps sans vie étaient telles qu'il n'était pas aisé de reconnaître ce qui était une main ou un pied...les membres étaient difformes, disloqués, tordus, écrasés, une horreur sans nom qui aurait choqué bien des personnes, même des maléfiques. Et puis, au milieu de cela, une jeune femme ressemblant à un ange, une apparence si pure, de longs cheveux blonds, un corps frêle dans une robe blanche tâchée de rouge. Cela semblait si irréel et pourtant...

La jeune femme changea d'apparence, elle ne voulait pas être vu dans cet état. La couleur de ses cheveux changea, ainsi que les traits de son visage. Deux grandes ailes noirs apparurent dans son dos. Elle n'avait mis que quelques minutes pour devenir ange déchue.

~¤ Malignus ōnis ¤~ 30wkq9w

Elle réfléchissait à comment elle pouvait en finir avec cet esprit maléfique...ou du moins, comment le contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Mar 2011, 22:07

J'vais reçut une mission. Une mission de la plus haute importance. D'après des rapports, il y aurait eu un massacre dans les Terres arides. Ce territoire dévasté, ou rien ne pousse, sauf les grains de sables. Parait il, un démon avait orchestré ce massacre. Un roi vampire. Un ennemi très dangereux.

On m'avait ainsi donné pour mission d'allé sur le lieu du crime, et tuer le "monstre". J'allais enfin pouvoir me dégourdir. Et ainsi détruire un grand mal pour ce monde. C'était une mission d'honneur. Et, j'allais me donner à fond pour la remplir.

Ce sable m'irritait. Il faisait chaud, il y avait du vent. Et il faisait sec. Kendu était lui aussi fatigué. Il avait la langue qui pendait. Et marchait en traînant les pattes.

J'arrivais sur les lieux indiqués. Il y avait vraiment eu un véritable carnage. Il y avait des cadavres partout. Tous plus mutilés les uns que les autres. Il y avait une horrible odeur de sang et de mort qui régnait ici.
Il n'y avait qu'une personne debout. Une fine silhouette au milieu des nombreux cadavres baignant dans leur sang. Ca devait etre cette personne que je devais tuer.

Je dégaina ma lame. Et chargea. Je m'arrêta brusquement dans ma lancé. J'avais en face de moi une jeune et jolie femme. Je ne pouvais la tuer. On m'avait enseigné la galanterie, et qu'on ne devait pas frapper les demoiselles, et encore les tuer. Kendu s'était aussi arrêté à mes cotés.

Que devais je faire? Il n'y avait personne d'autre à par cette jeune demoiselle. Où était donc le démon? Ce n'était pas cette femme. Si c'était un homme qui s'était métamorphosé, j'aurais senti son aura masculine. Mais, j'avais devant moi une véritable demoiselle.

-"Excusez moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 27 Mar 2011, 14:11

Un son sortit Mitsuko de ses pensées et la demoiselle se retourna pour faire face à un homme étrange, accompagné de son familier, familier qui semblait épuisé. A vrai dire, les terres arides étaient considérées par tous comme étant dangereuses. En effet, rien ne poussait sur la terre rocheuse qui s'y trouvait sans aucun doute à cause de la sécheresse ambiante. Par endroit, le sol était fissuré et des geysers venaient piéger les voyageurs imprudents. Il fallait en effet avancer doucement et être d'une agilité importante pour ne pas succomber au danger de cet endroit. Oui, les terres arides, un lieu aux mille énigmes. C'était d'ailleurs ici que l'on pouvait trouver les oeufs d'animaux ailés. Mitsuko se rappelait oh combien Jun avait été courageux pour trouver l'oeuf qui était maintenant devenu un chat ailé, un chat qui était sien.

Revenant sur terre, la jeune femme fit face à l'étranger, prenant une expression des plus troublée face à cet homme. Elle ne savait pas ce qu'il faisait ici et ce qu'il voulait mais autant dire que la vampire ajusterait son jeu en fonction des intentions de ce dernier. Elle décida tout de même de dire quelque chose et marmonna des paroles qui collait parfaitement avec ses traits : ses yeux semblaient apeurés, ses traits horrifiés et tout son visage indiquait oh combien elle était troublée de se retrouver là. A vrai dire, si Mitsuko jouait, il y avait de la vérité dans le mensonge qu'elle allait proférer : elle ne se souvenait de rien. C'est ainsi que la jeune femme entra ne scène :

"Je...je...ce n'est pas moi je vous assure! Enfin non...je..."

Elle tomba à genoux, portant ses mains tâchées de sang à son visage, semblant vouloir se cacher et continuant faiblement :

"Je ne me rappelle de rien...peut-être que c'est moi...oh quelle horreur!"

Ce dernier commentaire semblait plus lui être destiné à elle qu'à une quelconque personne. D'ailleurs, elle semblait en avoir oublié la présence de Soshuro tellement son trouble était grand. Bien entendu, cela n'était qu'une parade visant à en savoir plus sur l'homme qui se trouvait en face d'elle. Etait-il un homme de bien ou son contraire? Cherchait-il à se joindre au massacre ou venait-il pour vaincre la personne responsable. Dans tous les cas, ce n'était pas elle qui avait voulu toutes ces morts...
Elle attendit donc une quelconque réaction de la part de son interlocuteur, réaction qui déterminerait sans doute la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mar 2011, 10:56

La jeune femme semblait perturbée. Comme sous un choc violent émotionnel. Elle regarda autour d'elle, puis revint vers moi.

"Je...je...ce n'est pas moi je vous assure! Enfin non...je..."

Elle semblait vraiment sincère, et perturbée. Que c'était il donc bien passé ici? Comment se faisait il qu'il ne reste plus que cette demoiselle, seule au milieu de cette océan de cadavres et de sang?
Elle tomba à genoux. C'est lorsqu'elle leva ses mains a son visage que je vis le sang sur ses doigts fins. C'était du sang frais. Du sang qui était là depuis peu. Du sang de ses hommes et femmes qui ne ressemblaient plus à rien.

"Je ne me rappelle de rien...peut-être que c'est moi...oh quelle horreur!"

Jouait elle la comédie, ou était elle sérieuse? Si elle jouait, elle jouait très bien. Il était possible que ce soit elle. Mais qu'elle fut possédée, et que le démon ayant pris son corps qui est provoqué ce massacre, et non elle, mais juste son corps....

Je m'approchais de ce bout de femme tremblotant. Je posa ma main sur son épaule poisseuse de sang.
Je me baissais pour etre à sa hauteur, et non en position dominante.

-"Si je peux faire quelque chose pour vous, dites le moi. Je sens que vous êtes sincère. Que ce n'est pas réellement vous qui avait occasionné cette boucherie. Vous avez du être possédée par un démon qui, au travers de votre corps, a engendré cette barbarie. Je ne veux pas vous voir dans cette état, et je ferais ce qui est en mes capacités pour vous venir en aide."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 23 Avr 2011, 17:01

Spoiler:

La gentillesse était un trait de caractère qui avait le don de rendre la jeune femme blonde quelque peu...perplexe. En fait, cela lui arrivait d'être aimable ou d'aider les personnes qu'elle jugeait digne de recevoir cette aide mais jamais, au grand jamais, il ne lui viendrait à l'idée d'essayer de venir en aide à une jeune femme couverte de sang, entourée de cadavres de façon si naïve. A supposer que la personne en question soit innocente, alors la vampire pourrait réagir de plusieurs manières différentes : soit l'aider pour en faire ensuite son esclave, soit la tuer pour qu'elle rejoigne ses proches. Dans le cas où la personne aurait commis ces meurtres et bien...elle passerait son chemin en l'ignorant.

C'est pour cela qu'elle trouvait la réaction de l'homme quelque peu...naïve et inappropriée. Bien sûr, tout être bénéfique aurait réagis ainsi, cela ne faisait aucun doute : ces créatures stupides, toujours à aider leurs prochains sans être capable de réaliser le danger, courant dans les griffes du malin sans aucune retenue, faisant passer autrui avant leur propre personne, espérant dur comme fer que leurs bonnes actions leur apporteraient le salut...

Mitsuko aimait elle aussi faire des bonnes actions à vrai dire. Sauf que, sa notion de la chose était quelque peu différente de celle que pouvait avoir une personne normalement constituée. La jeune femme aimait en effet donner des leçons de vie, faire acquérir aux personnes qu'elle croisait une certaine expérience...

Elle arrêta un instant de trembler, ayant soudainement une idée. Oh bien sûr, de l'extérieur, ce petit changement pouvait amplement faire croire que Mitsuko commençait à se calmer, à s'apaiser grâce à la présence de cet homme. Cependant, son regard se figea dans celui de Soshuro.

« Puisque vous le demandez si gentiment, vous pouvez effectivement faire quelque chose pour moi... »

Sa voix n'avait plus rien d'effrayée et semblait au contraire, très assurée. Soudain, une pierre apparut dans sa main puis, elle la montra à l'homme qui était accroupi en face d'elle...

« Pouvez vous regarder ceci? »

En fait, la question était uniquement ici pour gagner du temps car la pierre n'avait pas besoin qu'on la regarde intensément pour fonctionner. La jeune femme se demanda si en combinant sa magie noire au pouvoir de la pierre, elle ne pourrait pas obtenir un effet définitif et c'est donc tout naturellement que lorsque la pierre se mit à briller que l'ex-sorcière utilisa son deuxième don. Bien sûr, Soshuro pouvait essayer de fuir mais cela ne changerait rien car maintenant que la personne de l'Elemental s'était mise à briller, un halo blanc l'entourant, c'était trop tard. Un dragon noir de jais sortit de la pierre et vint dévorer en quelques secondes le halo blanc du jeune homme, halo qui devint entièrement noir sur le passage de l'animal légendaire qui reprit ensuite sa place dans la pierre. Mitsuko dit doucement :

« Malignus ōnis »

et une sorte de petit cadenas noir apparut quelques secondes avant de disparaître. La jeune femme, qui malgré la douceur de l'action, avait usé beaucoup d'énergie magique se releva puis finit par dire à Soshuro, qui devait être choqué par la transformation :

« Votre expérience vous apprendra qu'aider une personne peut se faire sans s'exposer soi-même au danger. Vous aviez cependant raison, je n'ai pas tué ces personnes. »

Elle murmura ensuite quelques mots incompréhensifs et un démon apparut, l'enlaçant de ses bras. La jeune femme disparut, laissant l'Elemental seul, au sol...un Elemental qui serait à jamais changé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~¤ Malignus ōnis ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-