Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 intrusion [pv: Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 21:32

Vanille était vraiment très contente. Elle avait réussi un exploit: celui de semer Kesmos, son tigre surprotecteur digne d'un père. Ils dormaient une auberge, et elle était partir discretement au beau milieu de la nuit, laissant le tigre seul. Quand il allait se reveiller... Ce qu'il dirait serait tout un poème lyrique. Mais Vanille avait été gentille... Elle avait laissé de l'argent pour payer l'aubergiste au tigre. Lui qui se plaignait tout le temps qu'elle le reveille la nuit pour ses balades nocturnes.. Et bien elle ne l'avait pas fait! Il n'allait pas s'en plaindre, tout de même. Si, bien sûre.

Et voilà comment une jeune sirène se retrouve au beau milieu des terres arides, vétue simplement d'une petite robe sans maches du même vert que ses yeux. Rien que cela. Pas de chaussures...DEs sous vêtemens quand même hein! Ses longs cheveux roux et bouclés lui servaient un peu de manteau, la protegeant contre le froid. Pratique? Oui. Sauf pour courir. Surtout pieds nus dans les terres arides. De tout manière, elle était suffisamment loin pour que Kesmos ne la retrouve pas avant un bon moment. Elle avait bien vingt-quatre heures devant elle. Elle voulait vraiment voir quelque chose qui avait évéillé sa curiosité...

Elle avait fait une croix sur une carte pour se souvenir l'emplacement de ce qu'elle voulait aller voir mais... elle avait perdu la carte. Tant pis. Elle essayerait de s'en souvenir toute seule. Elle arreta de courir pour ceder une marche plus lente et plus prudente. Elle sentait de la magie dans l'air... une magie étrange était à l'oeuvre et dissimulait quelque chose. Reste à trouver quoi. Des gens normaux et cencés aurait vite compris qu'il ne s'agissait pas d'une bonne magie, et aurait fait demi-tour, voir même pas cherché... Mais Vanille n'était ni normale, ni cencée.

Elle chercha donc activement ce qu'elle voulait, et fini par tomber nez à nez avec une immence demeure. C'est donc cela qui était caché. Qui donc pouvait bien être à l'intérieur? L'évidence était là: surement pas des fées ou des elfes, mais Vanille avait la brulante envie d'aller voir. Donc, sans trop se poser de question, elle s'approcha petit à petit du manoir. Elle vit au loin un grand portail, devant visiblement, quelques démons. Des démons! Trop bien. Il fallait qu'elle entre. Qui pouvait commander des démons? Elle devait voir. Comment passer discretement? Mais si.. facile... Risqué, mais facile.

Vanille se laissa tomber dans la terre. Dessous. Pratique de pouvoir traverser la matière. Elle se dirigea grâce à sa télékinésie sous terre, puis se releva doucement, ne sortant qu'un bout de tête et les yeux de la terre. Les démons sentaient une présence mais n'arrivait pas à voir d'ou elle vennait et s'éloignèrent du portail pour vérifier les alentours, rameutant quelques autres. Vanille repassa sur terre entièrement de l'autre côté du portail. Parfait. Vraiment débiles ses démons.

Evidemment, l'intérieur aussi était gardé. Roooh! Mais il cachait qui ici pour qu'il y ait tant de gardes! Pas possible. La curiosité de la sirène en était davantage attisé. Mais mieux vallait ne pas trop rester longtemps au même endroit. Elle entendit des gens venir vers elle et fit des bruits dans des directions opposés à elle pour qu'ils aillent voir ailleurs. Pour l'instant, ca marchait. En petit soldat brave et discipliné, ils foncaient vers la source du bruit. Mais il comprirent vite ce qui se passait et allaient maitenant en direction de la sirène.

Celle-ci soupira. Elle devait entrer vite. Sinon, elle allait se faire attraper. Quoiqu'elle pourrait entrer en tant que prisonnière... ou être tuée (enfin une pensée cencée!) Nan, elle devait entrer toute seule, comme une grande sirène. Tiens... Elle allait faire un test... Télékinésie sur soi même.

Elle s'eleva dans les airs assez ... vacillante. Puis s'aidant un peu d'un arbre, se propulsa sur le mur. Aie. Test pas très concluant. A ne pas refaire. Elle s'était cogné la tête et un petit filet de sang descendit sur sa joue. Tant pis. Elle grimpa agilemment sur le mur. Au moins quelque chose qu'elle savait faire! Dis donc par contre... C'était haut. Elle était ou la... Deuxième étage! Il y en avait un troisième. Autant aller là.

Elle s'assit sur le bord d'une fênetre au troisième étage. Tiens... Elle s'était fait reperer. Des gugus criaient en bas. Vanille rigola puis se balanca de l'autre côté de la fenetre, la traversant. Même pas besoin de l'ouvrir. Si ce n'était pas génial.

Mais... Elle était ou, là? Dans une chambre! Oups, c'était génant. En plus quelqu'un dormait là. Interressant... Vanille s'approcha doucement. Oh. Il s'agissait d'un jeune homme. Plutot... Réctification! Vraiment très beau. Avec des cheveux d'un blanc éclatant. Il devait avoir dans les .... Vingt-cinq ans. Enfin... Peut-être plus, sans répercution physique. Sait-on jamais. Plutot très musclé aussi, d'ailleurs. Mmh.. Vanille s'assit à par terre, à coté de lui. Qu'allait-elle faire maintenant? Oh... Rien. Elle rigola doucement, elle posa sa tête sur ses bras, sur le lit de l'inconnu. Allait-il se reveiller? Visiblement, oui, il bougeait. Allait-il être content de se faire reveiller? Surement non... Toutes la garde devait être là pour lui... Il ne devait pas forcement être sympathique. Qui sait après tout? Et en plus, c'était un réveil en délicatesse. Il ne fallait pas s'en plaindre. Les gardes en bas faisaient nettement plus de bruits qu'elle.

[HRP: Bon, on va dire que ca va XD si incohérence, dis moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 22:06


    Phase du rêve...

    Se tenant là au beau milieu des flammes... Kaïn combattait. Le fer de sa lame frappa avec une vivacité insoupçonnée son adversaire, le démon face à lui était l'un d'eux; l'un de ce mouvement. Le blondinet aux yeux bleuâtres possédait une force prodigieuse, et une agilité impossible à ne pas remarquer. Il était très habile et fin combattant... le combat s'était éternisé depuis déjà une bonne quinzaine de minutes, les deux démons se tenait tête, même si un léger avantage allait pour le chef du clan Akatsuki, l'autre n'en démordait pas moins, n'abaissant ni la force, ni la vitesse de ses coups et encore moins leur précision...
    Le combat prit fin sur une chute de poutre entre les deux adversaires, se quittant sur un regard flamboyant, pendant que les flammes dévorait la bâtisse, tout deux partirent sur un côté, dans la promesse du regard offert s'était faite de se rencontrer à nouveau pour s'entretuer...
    Le tragique des évènements avait fait que l'épéiste rencontré était bien mort, bien avant qu'il n'ait quitté la bâtisse, et Kaïn l'apprit quelques années après... en effet, cela c'était passé il y a cent ans et depuis, le démon n'avait oublié. Il ne se doutait pas même de la personne qui l'avait tué; son seul doute étant son frère... qui le protégeait depuis toujours dans l'ombre sans que qui que ce soit le sache pas même Kaïn lui-même...
    Quelque chose l'extirpa lentement de son rêve, une sensation étrange, le rêve se rendit flou, une sensation; il avait détecté une aura dans le manoir, son esprit s'alerta d'une alerte rouge; un intrus dans le domaine, il le sentait, il était lié à la magie des lieux...

    Retour à la réalité...

    Lentement, le démon se réveilla, quelque chose était sur lui... dans ses bras. La tête d'une femme, une chevelure longue, rousse, magnifique, pendant que ses yeux verts le fixait. Tout homme censé se serait effrayé d'une telle situation. Mais le démon ouvrit ses yeux; son regard couleur sang se posa sur celui de la femme, d'un mouvement sec, il était assis il était face à face avec l'intrus.

    " Tu dois être très douée pour t'être infiltrée ici. Si tu n'as rien tenté contre moi, c'est que tu as une raison autre d'être ici... "

    Le démon se tint assis, torse nu, face à elle. Les démons plus bas s'excitait, ils étaient interdit de présence au troisième étage, mais leur aura alertait leur maître et les gardes de rangs plus élevés de l'intruse, des gardes toquèrent à la porte, et une voix se fit entendre, elle demandait à son maître si tout allait bien. Le maître des lieux eut un sourire. Il se leva, il était devant celle qui avait osé pénétré dans sa demeure, ses jambes à nues, la seule chose qu'il portait la nuit était une sorte de sous-vêtement noir, une sorte de caleçon collant à la peau.

    " Je me suis occupé de l'intruse. "

    Les démons à la porte, cessèrent toute recherche, et cessèrent l'alerte. Kaïn était face à celle qui le dérangeait. Son regard était tranchant; la moindre hostilité ou mauvaise réponse ferait d'elle un tas de viande.

    " Qui es-tu et pourquoi déranges-tu mon sommeil, femme ? "

    Le ton de sa voix était froid, distant. Il était hostile et prêt à en découdre à tout moment avec la femme devant lui... elle n'avait d'autre choix que de lui répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 22:27

Vanille aurait du avoir peur. Mais non... Il fallait croire qu'elle était un peu masochiste sur le bord. L'homme en face d'elle ne portait pas grand chose et la sirène en profitait visuellement. Tant qu'à faire! Comme elle l'avait prédis, il n'était pas franchement heureux de sa présence. Roooh... Il s'était reveillé avec la vue d'une fille! C'était déjà pas mal, non? Rien tenté contre lui? Ah. Les gens qui s'infiltraient chez lui d'habitude voulait le tuer? Oui, elle était la pour d'autres raisons... La curiosité, la débilité et d'autres qualités de ce genre. Tous les démon s'activaient en bas, démons et autres. Certains toquèrent gentimment à la porte, demandant si tout allait. Il s'était occupé de l'intruse. Voilà, sa réponse. Ce n'était pas vraiment vrai. Il s'était reveillé, nuance.Mais si ca lui faisait plaisir...

" Qui es-tu et pourquoi déranges-tu mon sommeil, femme ? "

Le ton était froid et distant. Tout le contraire de la nature de Vanille. Celle-ci, toujours par terre répondit avec un grand sourire, sans tenir compte du "femme" à la fin.

-Vanille! Je m'appelle Vanille Déliana. Désolée d'avoir déranger, ce n'était pas mon intention. Vous devriez sérieusement penser à renforcer la garde, en passant. Ou leur payer un cerveau, je ne sais pas...

S'il espèrait une réponse, il était servi. Vanille était bavarde et parlait de tout avec tout le monde. Elle se fichait des races et de l'alignement des gens. On lui posait une question... Elle répondait! Quoi de plus naturel? Elle rajouta:

-Et a qui ai-je l'honneur? Juste pour info...

Toujours avec un grand sourire, toujours par terre. La sirène soupira d'ailleurs en voyant ses cheveux trainant au sol. Vraiment longs dis donc! Elle les rassembla tous dans sa main pour les entortiller sur un côté. Voilà; c'était mieux. Comme à son habitude, elle avait du mal à rester concentrer plus de cinq minutes. Elle re leva les yeux pour les plonger dans ceux de ... de l'homme. Puis sur le reste de sa personne. Il pensait à se rhabiller? Espérons que non. La vue était plutot agréable. Joli corps, joli tête. Wahou, jolis yeux.

Sur le visage de la sirène, rien ne pouvait montrer de ce qu'elle pensait de l'homme. Elle savait caché ce qu'elle pensait, seulement quand il s'agissait d'hommes. Allez comprendre la logique la dedans. Oui; il n'y en a aucune. Mais elle s'était aussi dit que le type aux cheveux blancs n'aurait pas forcement aprrécié qu'elle le détail comme ça, san gène. Il n'avait pas l'air spécialement sympathique, ni gentil. Ou était-elle encore tombée? Oh... Au pire, elle verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 20:25


    La jeune fille qui s'était posée sur ses bras avait au moins la gentillesse d'être mignonne, au regard profond et au sourire très accentué par son espièglerie... visiblement l'intruse semblait être semblable à une de ses alliées; une sirène, tout comme Lastraé celle qui l'avait libéré il y a bien longtemps et lui avait permis de s'enrichir en puissance et de jouir à nouveau de sa liberté librement dans les terres du Yin et du Yang. En effet le démon devait une dette à cette sirène là et croiser une autre de sa race était quelque chose qui l'attendrissait un instant... mais pas vraiment pour longtemps car il n'appréciait guère les intrus, surtout inattendus. Il ne la connaissait ni d'Adam ni d'Eve.
    Pourtant étrangement il ne l'avait pas attaqué, comme s'il savait qu'elle était inoffensive face à lui... ou qu'instinctivement il savait que s'il le désirait il pouvait s'en charger sans problèmes. Ce n'était déjà pas son genre de relayer ses problèmes aux autres mais il était vrai qu'il était débrouillard et cet situation n'avait rien d'hostile, il était évident qu'elle ne le menaçait pas.
    Elle se présenta comme étant une certaine Vanille Déliana et elle invita au démon de renforcer sa garde... c'était une femme amusante tout au moins. Pendant qu'elle le regardait - et visiblement le détaillait à la parfaite précision - elle lui demanda a qui elle avait affaire... elle avait pénétré ici sans même savoir qui il était et s'était introduit chez lui ainsi ? Voilà d'étranges manières. Le sourire aux lèvres le démon la fixa.

    " Akatsuki Kaïn, maître du clan Akatsuki, maître de ce manoir, et Chef incontesté de l'armée de démons que tu vois, ainsi que ceux qui résident plus bas, faisant office de mon armée personnelle; les Larmes de Kaïn. "

    Le regard sanglant du démon fixait la rousse... elle se tenait toujours à terre pour une raison inconnue, il préféra s'asseoir sur le lit, se tenir debout avec quelqu'un à ses pieds n'avait aucun avantage.

    " Que veux-tu, Vanille Déliana ? "

    L'aura du démon commença à devenir un peu lourde, en effet il n'appréciait pas réellement qu'on lui fasse perdre son temps inutilement... reste à savoir si elle était là pour lui en faire perdre ou si c'était pour une raison précise, il était vrai qu'après tout elle avait su berner les gardes basiques, mais si elle avait vraisemblablement l'intention hostile, son aura l'aurait démontré à des mètres à la ronde, et les démons n'aurait pas mis tant de temps à s'en charger, la façade aurait même été protégée magiquement... comme quoi, la sécurité avait beau être très élevée, il fallait encore l'intensifier, ce sera une bonne leçon pour le démon de son côté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 21:14

Vanille regarda l'homme avec un regard qu'elle savait digne d'un poison rouge. Il s'appellait Kain Akatsuki. Et comme elle s'en doutait, il était le maitre ici. Elle soupira. Pourquoi il avait fallu qu'elle tombe dans sa chambre à lui, hein?! Et le Chef (incontesté) d'une armée. Ma foi... Si ca lui faisait plaisir. Les Larmes de Kain. Drole de nom. Pas très original en passant. Mais bon, au moins il était joli garçon. Sauf qu'il n'avait pas l'air très sympathique, dommage. Elle n'était pas réduit en paté pour chat, c'était déjà une bonne nouvelle, il ne voulait pas la tuer tout de suite.

Le dit Kain regardait la sirène avec des yeux sanglants. D'ailleurs il s'assit sur son lit. Vanille, étant bien par terre, restait gentimment à sa place. Au regard sombre de Kain elle répondit par un sourire. Il fallait dire qu'un monde les séparait ses deux là. Que voulait-elle... Euh... Il voulait une réponse construite organisée et complète? Ca n'allait pas être possbile. Vanille pencha la tête sur le côté, avec un visage digne d'un ange, innocence incarnée:

-Je passait juste dans le coin. Désolée d'avoir dérangé. J'essayais de semer un gros tigre. Pas pu m'empecher d'entre. Esprit de contracdiction.

Elle rigola doucement. De toute manière elle riait tout le temps. Puis elle devint pensive. Peut-être génait-elle? La simple pensée qu'on était au beau milieu de la nuit ne lui passa par dans la tête. Elle raisonnait bien à sa façon. Avec un sourire, elle sauta pour se remettre d'un bond sur ses deux pieds avec un grand sourire. Les cheveux suivaient bien tout ses mouvements. En parlant d'eux, elle était contente de ne pas être tombé en glissant dessus, pour se relever. Un miracle! Bref, passons.

-Mais si je gène vraiment je peux partir. Surtout que je ne sais pas vraiment quand mon gros chat va me retrouver... Pas envie d'ailleurs. Oups je m'égare.

Elle réfléchit quelques instants, se demandant vaguement si après s'être inflitrer chez des gens, reveiller le "boss" et mit un peu le chantier partout elle allait partir aussi facilement. Pas sûre. Elle se rapprocha de Kain:

-Je dérange?

Comme d'habitude, elle avait de l'énergie à revendre et avait une envie de sautiller partout. Allons... Restons sérieuse. Du moins, le temps qu'il réponde. Suivant ce qu'il dirait, elle verrait ce qu'elle ferait.

Mais est-ce que Kesmos était déjà sur ses talons. Dur à dire. Il pouvait être la d'une minute à l'autre, ou dans deux jours. Vanille soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 21:49


    Le démon était quelqu'un de consciencieux sur sa sécurité, mais il n'était pas imbu de lui-même non plus ce n'était pas parce qu'il avait une armée, des tas de gardes, un manoir protégé par magie, et des compétences physiques et mentales exceptionnelles qu'il parvenait à être totalement parfait, en effet il lui arrivait d'utiliser l'aide d'autrui pour parvenir à résoudre certains soucis, le côté militaire il connaissait, ainsi que le principe de loyauté, combattivité, et même un peu la diplomatie, mais ça n'avait jamais été son fort vraiment alors il s'était lancé dans le combat, et son lancé vers le poste de Roi de démon lui rendait toute possibilité à portée de main, en effet, le prince, futur Roi, était disposé à devenir ce qu'il aspirait tant et aussi, vaincre tout ce qu'il y avait sur son chemin, heureusement pour elle, Vanille n'en faisait pas partie, actuellement le seul homme qu'il avait combattu de méconnaissable était Dante de Mallet, celui qui lui avait donné tant de soucis, mais qu'il avait apprécié vaincre, même s'il s'en était fallu de peu. Son combat lui avait apporté de nombreuses réponses et beaucoup en expérience personnelle, et lui avait permis d'étendre ses compétences en Kenjutsu, et aussi en combat magique. En effet dans le passé le démon s'était fréquemment battu à l'épée plutôt qu'à la magie pure, la tactique et le combat vitesse force possédait un rapport drastique pour lui, c'était droit, loyal, puissant. Il avait été rare pour lui d'élaborer et d'échafauder des plans à tout va, mais ça lui allait plutôt bien, et c'était loin d'être un échec cuisant, bien au contraire pour lui il avait réussi dans cette tâche face à ce Dante, il y a quelques temps.
    Mais qu'importe le combat, il n'en était aucunement besoin aujourd'hui, cette dénommée Vanille ne possédait ni l'hostilité, ni la combattivité qui caractérisait ceux qu'il avait habitude de combattre et de vaincre, celle-ci semblait à la fois intimidé et amusée par sa présence, elle expliqua aussi qu'elle avait fait asile ici pour fuir un animal, et qu'elle possédait un esprit de contradiction... voilà une chose étrange, cette fille pouvait être donc impulsive d'une seconde à l'autre et faire quelque chose à laquelle on ne s'attendait pas du tout la seconde précédente ? Voilà quelque chose d'intéressant et d'intrigant pour le démon... il avait hâte de voir de quoi elle pouvait bien retourner.

    " Oui tu me gênes, je ne t'ai pas invité à venir ici ni a y rester après tout. "

    Froid et distant comme d'habitude, voilà une réponse basique et banale venant du démon quelque chose qu'il n'éprouvait de nouveau pas; de la compassion ou de la communication. Pour lui tout ça n'était pas vraiment son fort, et il avait l'habitude de se faire obéir, et ceux qui osait défier ses ordres étaient souvent remis dans le droit chemin ou jetés aux oubliettes... Cette Vanille ne semblait pourtant pas vouloir être ni l'une ni l'autre. C'était ça qui marqua une petite question dans l'esprit du démon qui en venait à se demander ce qu'elle allait faire même si d'un côté ça lui importait peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 22:08

Oh la la! Mais quelle attitude froide et distante! Mais la sirène aimait bien parler avec des gens qui ne lui ressemblait pas. C'était amusant et enrichissant, n'est-ce pas? Ce Kain Akatsuki l'intruiguait un peu. Il était bizarre. Et les gens bizarres étaient toujours interressants! Alors que ceux qui se foncait dans le "moule", voulant absolument ressembler à son voisin, et surtout ne pas marquer d'originalité... Nan, trop barbant. Le seul petit hic, c'est que Vanille se demandait encore et toujours si elle allait finir découper en morceau. Si on en croyait ce que lui avait dit Kain, il n'était pas forcement du genre tout gentil à aller cueillir des fleurs dans les champs.

Evidemment, Vanille sourit. Mais bon... Elle aurait surement sourit quelque soit la réponse de Kain. Elle alla s'assoir sur le rebord de la fenetre fermée, c'est à dire la ou elle était entré.

-S'il n'y a que ça... Je peux repartir. Ce n'est pas un problème. J'espère juste qu'il y a un lac joli et tout propre dans les environs, j'irai bien faire trempette moi! Les sirènes, ça se dessèchent vite.... Mais bon... Je suppose que dans les terres ARIDES, ca court pas les buissons.

Vanille et ses expressions. Elle en inventait souvent. S'il y avait bien un moment pour filer vite fait, c'était maintenant. Mais la sirène était perdu dans ses pensées, et la logique n'a jamais été son point fort. En plus, elle était bien sur la fenetre, balancant ses jambes. Elle se rendit compte qu'elle avait dit qu'elle était une sirène... Bah... Pas grave! Que pouvait-elle être d'autre de toute manière? Quoique les sirène étaient reputées pour leur timidité. Vanille ne l'était pas vraiment. Enfin bref... Et ce n'était pas sa faute si les sirènes restaient en bande, en plus. Nan mais!

Vanille reposa ses yeux verts sur Kain qu'elle avait bien failli oublier. Qu'avait-elle dit déjà? Ah oui! Eventuellement partir. Elle sourit encore à Kain. Elle se sentait vraiment trop joyeuse par rapport à lui. Un petit sourire de temps en temps, ca ne faisait pas de mal! Etait-il au courant? Mystère. Oh! En plus il ne s'était pas vraiment rhabillé. Tant mieux. Autant avoir une vue agréable. Vanille rigola un peu toute seule. Elle se demanda ensuite ses probalités de survie si elle sautait du troisième étage... Oh... Elle le saurait en testant.

Tiens! Quelque chose qui était amusant. Elle avait déjà dit plusieurs fois qu'elle était désolée. Mais en fait... Pas du tout. C'était plus pour rester en vie qu'autre chose.

-euuuuh

Mouais. Que dire? Bye bye a bientot sur les iles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 08:06


    Le silence du démon était maître, sa froideur et son distant avec la sirène était des plus effrayant comme si ça lui était totalement égal qu'elle soit là où non. Et en fait, c'était le cas, il ne tenait et n'appréciait personne mise à part lui-même et les rares personnes qui entraient dans son intimité; ce petit cercle de chanceux comme l'on dit était rarement destinés à être délaissés comme il le faisait avec cette dénommée Vanille et il avait aussi la chance d'être un peu plus dans la discussion avec le démon qui lui n'en avait absolument rien à faire de celle qui se tenait devant lui, debout. Son regard était vert, et elle le fixait, et alors ? Quel importance pour lui cela aurait qu'une fille au regard verdâtre le fixe... le prince était égal à lui-même.
    Le prince démon ne se souciait pas de cette fille, et il était rare que quelqu'un l'intéresse ou vienne à qu'il se soucie de lui les rares options étaient de le surprendre, l'étonner, le combattre, être un de ses ennemis... Or cette jeune fille ne faisait aucune de ses choses-là, c'était donc pour lui une personne inutile. Très vite son regard se détourna, et il revint à se mettre debout, allant plus au bout de sa chambre, prenant un peu d'eau pour se débarbouiller le visage, essuyant les quelques gouttes dégoulinant encore et celle sur son torse avec une serviette, il se regarda un instant dans la glace. Son regard rouge et ses cheveux blanc comme neige était toujours là; signe qu'il était lui-même... enfin qui était réellement lui-même ? Peut-être que sa réelle personnalité était celle enfoui au fond de lui qui sait ? Il était incapable de le savoir réellement. Après tout chaque chose en son temps et les réponses viendrait probablement au fur et à mesure qu'il avancerait dans son but réel. A sa portée étaient ses hommes, dans le manoir, ses subordonnés, ses alliés, tous étaient là prêt à l'épauler, et lui les utilisait, nombre d'entre eux, à son désir, à effectuer ses sombres desseins, certain attendaient d'obtenir un poste plus qu'attrayant une fois qu'il soit Roi, d'autres avaient leur propre but qui convergeait vers celui du démon, ou certain étaient simplement promis au pouvoir. Mais tous n'étaient pas certain de vivre assez longtemps pour voir leurs voeux exaucés, en effet ceux qui étaient les plus méritant étaient récompensés tandis que d'autres, étaient ignorés. Il était impossible de savoir ce qui se tramait dans la tête du démon alors tous se contentait de le servir comme ils le pouvaient, de leur mieux.
    Mais très vite, le démon en oublia presque la présence de la sirène, qui était toujours là, il se retourna, n'étant qu'à un mètre d'elle, finalement. Elle se tenait sur le rebord de la fenêtre, attendant quelque chose à dire. Mais il ne dit rien, la fixant froidement dans ses yeux verts. Comme s'il la défiait de rester, que ce serait mal vu de sa part, et qu'elle aurait des risques plus grands de rester, que de partir. On n'échappe jamais très longtemps aux griffes du démon, encore moins à ses crocs... Il la regardait là, simplement, en attente d'une quelconque action de sa part, son regard était un peu arrogant, et déterminé; déterminé à voir ce qu'elle ferait. Il l'analysait en même temps; elle n'était rien de spécial finalement, juste une intruse même pas mieux qu'un rat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 19:43

Vanille regarda Kain. Il avait toujours son regard froid, elle était toujours autant de bonne humeur. La mauvaise humeur des gens ne touchait pas vraiment la sirène, qui vivait manifestement dans un autre monde. Visiblement, elle n'était pas vraiment la bienvenue. S'en était d'autant plus tentant de rester. Elle l'observa tandis qu'il se baladait, oublier sa présence. Elle s'en fichait. Et le regard qui tue, le retour. La sirène sourit encore. En tout cas, il faisait chaud. Ou du moins, elle avait chaud. Serait-mal vue si elle sortait la tête de la fenetre? A travers la fenetre... Juste quelques secondes... Juste un bras sinon. Oui tiens un bras.

A son tour, elle se mit à oublier Kain, et aussi qu'elle s'était infiltré chez lui et tout. Elle se retourna légérement et sortit un bras, le passant à travers. Puis le fit revenir. Il faisait froid, par contre dehors. Pfff... Même pas drole. Comment allait-elle rentré, elle? Dans le froid dehors ainsi habillé? Bah oui! Parfait. Elle re sauta sur ses pieds pour se mettre debout. Puis elle regarda attentivement Kain. Il avait une tête de démon. Mouais. Très beau démon en passant... Bref, restons concentré. Ce n'était qu'un hypothèse d'alleurs. Ca se trouve.... C'était un elfe! Vanille rigola toute seule. Comme quand elle pensait à la crise budgétaire des écureuils... non... Ne surtout pas penser à ça... Elle secoua sa tête. C'était lourd, tout de même tant de cheveux.

Vanille planta son regard vert dans les yeux froids de Kain:

-Ca vous arrive de sourire? Sérieusement, ca fait du bien. Au du moins, ca ne donne pas l'air d'un desesperé. Et c'est plus joli.

La parole avait doublé les pensées. Comme toujours. Bon... Il vallait mieux dire ça que de parler des écureuils. Vanille aurait bien aimer essayer de lire dans les pensées de Kain. Mais s'il le sentait... Mauvaise idée. Plus tard.

-Excusez moi deux minutes j'aimerai bien savoir quand mon chat va me retrouver.

Elle ferma les yexu et se concentra sur l'avenir. Voyons voyons. Zut! Il allait finir par venir par ici! Mais quand... Il ferrait jour. Pas maintenant donc. C'était ennuyeux. Vanille soupira, puis grogna. Elle reporta son attention sur Kain. Et pour changer, lui sourit. Vanille, la bonne humeur incarnée.

-Si je peux me faire pardonner de vous avoir enquiquiner, n'hésiter pas. Y a pas des vampires à tuer? C'est marrant!

Elle rigola. Elle pensait à quelques uns de ses exs. Pourquoi elle ne sortait pas souvent avec des anges? Hein? Nan nan. Des maléfiques, c'est plus drole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 21:41


    Le démon avait totalement ignoré la dénommée Vanille pendant un bon bout de temps trop occupé à se réveiller plus convenablement qu'elle n'avait fait pour l'éveiller. Sur ce monde peu de gens avait eu la chance de voir cet homme réveillé de telle manière, et de le réveiller par la même occasion, la seule femme qui avait eut le droit et qui l'avait vu et fait de telle choses, était sa mère, décédé il y a près de deux siècles désormais. Aujourd'hui, cette Vanille avait eut la chance de voir le démon Kaïn Akatsuki dans une telle situation, à nouveau, tout autre homme aurait été gêné, puis ensuite charmé par cette femme et désirable sirène, mais le démon n'était pas ainsi, cela ne l'intéressait aucunement et après tout comment pouvait-il être intéressé par les choses dont il ignorait totalement l'existence après tout ? Il n'était qu'un démon inconnu à toute relation plus qu'alliés-ennemis. Il n'avait ni amis, ni amours. Et n'en avait jamais connus. Sa seule famille restante était son frère perdu, Ichimaru Akatsuki... et quelques bribes de ruines du clan Akatsuki.
    Ceux qui vivait encore dans ce monde du clan Akatsuki, pouvait se rendre heureux de survivre au clan qui avait été ruiné lors de la destruction du clan en grande partie la nuit de la mort de ses parents... un souvenir douloureux et difficile, mais il passa ce moment, il pensa à autre chose...
    Ce autre chose était là, le regard vert, les cheveux roux longs et ondulé; ce quelque chose se dénommait Vanille et était une sirène qui s'était introduit chez le démon, la seule raison pourquoi il n'avait rien fait à son encontre était probablement qu'elle lui rappelait Lastraé, elle était de sa race, et il l'appréciait. C'était comme par respect par Lastraé qu'il ne tentait rien contre elle même s'il se fichait de cette Vanille et qu'il aurait aimé lui botter le train à coup de pompes pour la jeter en dehors de chez lui, il la laissa.
    Si c'était le mauvais choix il n'en savait rien tout ce qu'il savait était qu'il était trop tard pour agir autrement, il avait choisi. Le regard vert de la sirène posé sur lui, ses paroles suivant qui lui disait qu'il ne souriait jamais et que s'il souriait ça pouvait faire joli... tout ça il ignora. Quelques minutes plus tard elle proposa de se rendre utile pour le dérangement, pour se faire pardonner de l'avoir enquiquiner comme elle le disait si bien... il avait bien une idée.

    Très bien. Je veux que tu me donnes à manger.

    Le regard du démon fixa la sirène. Cette dernière phrase n'était pas dénué de sens, mais elle n'allait certainement pas comprendre et c'était tout à fait normal. Il la fixait, en attendant sa future réaction, s'asseyant à nouveau sur le rebord de son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 22:14

Vanille regarda Kain avec etonnemment. C'était assez étrange comme phrase. Mhhh. Y avait-il un sens caché? Roooh! Kesmos n'est décidemment jamais la quand on a besoin de lui! Pas possible! C'est lui qui réfléchissait le plus d'habitude et la sirène n'avait pas à se fouler. Elle preferait être spontannée, c'était sa nature. Tout faire sur un coup de tête. Tellement mieux. Ne pas reflechir aux conséquences, se ficher eperdumment des causes. La, il lui posait un petit problème existentiel. La sirène avait une envie folle de s'introduire dans ses pensées pour trouver la solution. Mais non, il ne fallait pas. Pas maintenant. Il était trop eveillé. Il le sentirai.

Vanille avanca de quelques pas et, comme à son habitude (une de ses nombreuses habitudes, d'ailleurs) elle pencha la tête sur le côté, le regard interrogateur. Elle demanda avec une voix claire refletant parfaitement son état d'esprit:

-Traduction?

Un seul mot. Mais cela résumait bien tout. Elle ne comprennait rien. S'il voulait manger conventionnellement, elle pourrait toujours faire des lasagne aux légumes! Mais euh... Ca lui semblait vraiment bizarre. Mais après elle ne voyait pas trop ce que cela pouvait signifier d'autre. En même temps... Ca ne voulait rien dire, non, à part le sens conventionel.

Non, Vanille est une vrai rousse, aucune mèche blonde. Mais là... Oui elle séchait. Elle ne quittait pas Kain des yeux. Puis son esprit vogua doucement vers d'autres lieux, et elle repensa à Lastraé, puis à Aimé. Les rencontrer avait été trop drole! Elle se reconcentra, enfin essaya, mais son esprit se rebellait, voulant voguer dans des contrées lointains. Ca n'allait pas aider à la concentratrion, ça. Courage.

Après mure réflexion, non, elle n'avait toujours pas compris. Les lasagnes aux légumes ca ira sinon? Heureusement qu'elle savait se taire, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 22:38


    Le démon avait insinué une chose qu'il était sûr que la sirène ne pouvait savoir ni deviner, c'était certain. Il était le seul démon à posséder cette capacité là et peu le savait et ceux qui le savait l'avait senti passé voir les avait fait trépassé. Au meilleur des cas, ils avaient fini par être accroc à cette sorte de drogue. Très vite, Vanille sécha sur le côté réfléchir à la nourriture, elle avait probablement compris la nourriture sur le côté conventionnel, au pire des cas elle aurait pensé qu'il voulait dévorer un bout de sa jambe, mais il n'était pas cannibale non plus ! Et puis quoi encore... enfin il n'en était pas très loin non plus enfin bref. Pendant tout le temps où elle se triturait l'esprit, le démon admira le visage de la sirène son cou, et ses yeux. Son regard vert, il commençait presque à l'apprécier, pendant un instant, alors qu'elle se posait la question, il eut l'envie.
    Elle prit la parole, elle offrit un simple mot, voulant tout dire; elle était perdue et ne savait quoi comprendre, il était certain que désormais elle n'arriverait pas à comprendre le sens caché de ce qu'il voulait dire, elle se doutait probablement qu'il y en avait un, mais lequel, ça elle n'en avait aucune idée. C'est ainsi que le démon manipulait les gens, mais qu'importe. Il était trop tard elle était déjà dans ses griffes, dans ses machinations, dans ses manipulations, sans le savoir elle s'était faite avoir par un filet invisible, un filet moral. Elle y était, en plein dedans, et bientôt il serrerait ses griffes pour qu'elle soit à lui toute entière sans qu'elle ne puisse s'en débattre, pendant ses dernières interrogations, le démon prit sa main, et la tira vers lui, pendant qu'elle se posait des questions, il caressa de sa main gauche ses cheveux, et plongea son regard pendant une fraction de seconde dans celui de la sirène, alors que d'autres penseraient qu'ils allaient s'embrasser, le démon dévia, il plongea sa tête dans son cou, et délicatement, enfonça ses canines dedans, ses crocs puissants déchiquetèrent sa peau douce et fébrile. Il aspira lentement du sang de sirène, remontant jusqu'à sa bouche, qu'il avala sans attendre, peu à peu ses forces se rechargèrent. Quelques secondes passèrent, et le démon relâcha son aspiration, retirant lentement ses canines de la peau de la sirène. Lorsqu'il mordait ainsi sa victime, le démon déposait magiquement une drogue sur la pointe de ses crocs, qui endolorissait la zone ciblée, droguant un peu la victime lui permettant d'être dans un état de quasi-stase, incapable de repousser ou de combattre, un état de groggy.
    Il avait désormais dans ses bras la sirène, elle semblait être là, là comme une poupée qu'on avait utilisé et jouer avec.

    Tu as le mérite d'avoir bon goût, et comme ton nom l'indique, celui de la Vanille, ironique non ?

    Le regard du démon se posa dans les yeux de la sirène, elle était sur lui en partie, en effet la morsure qu'il avait faite sur elle l'avait probablement rendue affaiblie et avoir aspiré autant de sang devait l'avoir épuisé voir l'avoir mit dans un état très groggy...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 23:11

Vanille était sous le choc. Elle sentit avec étonnement son sang couler dans la gorge de Kain. Ce n'était pas franchement sa place. Les canines qui lui transpercaient la peau... Elle n'aimait pas cette sensation. Cela lui rapellait un de ses vampires d'exs. Sauf qui lui s'était fait giflé violemment pour avoir essayer (et plaqué, bien entendu. Faut pas rêver non plus) Mais l'était dans lequel elle était... Ce n'était pas normal. Elle était droguée ou quoi? Après une petite réflexion, surement, oui. Injustice. Elle, sirène hyperactive, se sentait... endormi. C'était désagréable. Voyons le bon côté des choses, au moins elle était très proche de lui, ce qui était nettement plus agréable. Même si une bonne gifle s'imposait. Elle n'en avait pas la force. Quel dommage...

Elle rigola tout doucement quand Kain lui dit que c'était ironique que son sang ait le gout de vanille. Et oui... Elle ne s'appelait pas comme ça pour rien. Mais il lui avait pris combien de litre de sang! Elle se sonda rapidemment, ayant le pouvoir du controle du sang. Un litre six en moins. Tout de même. Tout s'expliquait. Les morsures restaient-elles longtemps? Vanille se voyait mal expliquer l'histoire des petits trous dans son cou à Kesmos. Si elle disait qu'elle s'était pris une fourchette... Ca marchait? Hypothèse a creuser.

Vanille posa sa main sur la joue de Kain:

-Y en a qui sont morts pour moins que ça.

Elle rigola, fermant les yeux. Pas mal sa drogue.Efficace. Elle se frotta les deux yeux avec hargne. Tout son esprit criait vengance! Son corps, lui, criait dodo. Chacun ses préoccupations dans la vie.

Eh! Elle vennait de penser que c'était génant! Elle n'était que très peu vêtue et très court. Elle replia les jambes. Ca ne changeait rien. Pur psycologie.

-Heureuse de savoir que j'ai bon gout, en passant. Je me suis toujours demandé quel gout ca avait le sang. A tester un jour. Avec le mien tiens! C'est bon la vanille...

Oula... Ca devenait inquiètant dans sa tête. Enfin quoique... Pas franchement plus qu'habituellement. Elle rouvrit doucement les yeux. Nan sérieusement. Pas mal le démon. Encore mieux de près. Lui aussi était appétissant. Confirmation: elle devrait surveiller ses pensées. N'empeche du sang gout vanille... Si une fille s'appellait Chocolat... ou Framboise? Si un jour elle avait des enfants, les prénoms étaient tout trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 23:38


    L'instant où le démon avait bu le sang de Vanille, se produisit quelque chose, comme à son habitude lorsqu'il buvait le sang d'une personne quelques bribes de sensations et de souvenirs remontait, ainsi qu'une part de ce qu'était la personne comme si la drogue avait aussi un léger effet sur lui. Mais il tâcha de contrôler ceci. Avec le proximité obligée de Vanille, il la retint de tomber, la prenant contre lui, il n'était pas un rustre non plus et n'allait pas la jeter comme une vulgaire chaussette au sol non plus. Vanille le fixait tant bien que mal, au départ, la drogue de sa magie sembla faire pas mal d'effet sur la sirène, qui semblait très affecté, mais un peu plus en avant elle semblait assez concentrée pour se retenir de s'endormir totalement. Le démon n'avait peut-être pas abusé sur sa magie, mais mine de rien, la sirène avait un sale état là... mais cela ne déplu pas au démon; au moins elle n'était plus là a sauter partout et à parler à tout va...
    Soudainement, il l'entendit à nouveau parler pendant qu'elle posait sa main douce sur sa joue. C'était une sorte d'affection qu'elle lui portait alors qu'il l'avait mordue ? Drôle de fille. Le démon se contenta de la fixer sans rien dire. Dans cet état, c'était peut-être sa magie, ou simplement son caractère qui lui faisait être ainsi. Si peu vêtu, le démon semblait presque pouvoir voir en-dessous s'il l'aidait à se déshabiller, mais il n'en fit rien, il n'était pas ainsi... le peu qu'il avait apprit avec Anarchy, la démone de l'envie, lui avait fait réfléchir... mais il n'était pas assez expérimenté dans ce domaine; et d'où venait cette idée encore ? Les restes de sensations de Vanille ? Cette fille était, étrange, mais belle.
    Malgré qu'elle restait groggy elle ne semblait pas moins louche dans ses paroles, le démon en fut presque amusé, comme si un peu de Vanille s'était infiltré en lui; le mauvais côté de boire le sang d'autrui...

    Tu es une fille étrange. Pourquoi es-tu douce avec quelqu'un qui vient de prendre une part de ta vitalité pour renforcer la sienne ?

    Cette fille le perturbait. Mais c'était aussi à cause qu'il avait bu son sang, sans quoi, il s'en serait foutu pas mal d'elle. Voilà que maintenant il fallait qu'il soit envahi par une folle envie de discuter et de sortir des âneries en tout genre... Super cette fillette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 15:18

Vanille rigola, avec un peu plus de force après la phrase qu'avait prononcé Kain. Ce n'était pas tout à fait ça. Elle secoua un peu sa tête. Tiens c'était gentil il ne la laissait pas tomber par terre. Quoiqu'elle avait l'habitude. Un peu plus un peu moins... Ca ne changerait pas grand chose. Elle entreprit de répondre à Kain, disant comme d'ordinaire ce qui lui passait par la tête:

-Paraît que je suis maso.

Elle ricana. Elle se souvint des combats qu'elle avait mené, des gens qu'elle avait recontré... Il était arrivé tous à la même conclusion que Kain: la sirène était étrange. Et visiblement masochiste. Pleins de choses passaient dans sa tête et elle laissait certaines sortir de sa bouche avec un petit sourire:

-Mais j'ai pas dis que je me vengerai pas. Comment? J'y réfléchis là... Intensement... Je mettrai ça en projet pour dans quelques années...

Elle rigola encore, tentant de se relever un peu. Dur. Sans demander son avis à Kain, elle se servit de ses épaules pour se relever. Victoire! Elle avait réussir à s'assoir sur le lit, sur ses genoux, tennant sa tête quelques secondes entre ses mains. Elle était chancelante.

-Eh bé... Vous aviez faim... Faut se nourrir dans la vie. C'est important.

Dis de la part d'une fille aussi maigre, ex-anorexique, oubliant de manger assez fréquemment, c'était plutot risible. Mais il n'était pas cencé le savoir. Elle releva la tête, plantant ses yeux dans ceux de Kain. Ca allait... Elle regagnait vite de l'énergie. Mais pour l'instant, elle était toujours en mode légume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

intrusion [pv: Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrusion au château - Amphytria & Eutropius
» Retour de flamme[PV Kain]
» On nous attaque ! [Kain Aodhàn]
» Requiescat in pace... [PV Kaïn Akatsuki]
» Les Armures des Fidèles de Taleörn | PV Kain ~ Quête Unique
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-