Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Arrivée spéciale ! [PV Aaliah & the VIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Avr 2011, 23:38

[Ce sujet n'est connu d'aucun autre de l'armée tant qu'il n'est pas terminé, le VIP de l'armée n'est donc connu que d'Aaliah, de moi, et de son escorte. Le VIP entrera discrètement dans le manoir et se rendra au second étage seul avec ma seule personne et celle d'Aaliah pour couvrir sa discrétion]


    Le manoir de Kaïn Akatsuki trônait dans les terres arides, caché par magie de toute bête naturelle des terres qui était les principaux problèmes des attaques sur le manoir qui étaient fréquemment guidés par des animaux ou créatures assoiffés de sang qui étaient rapidement éliminés par les gardes du manoir. Malheureusement il arrivait de temps à autre que les créatures parviennent à provoquer des pertes dans la garde mais jamais rien de bien important. Le nombre assez volumineux de gardes autour du manoir était assez significatif; depuis ses derniers temps il y avait prêt de trente gardes qui s'étaient ajoutés aux soixante dix-sept déjà présents. En effet, plus l'armée se rendait riche, et plus elle possédait de territoire, de renommée et de fidèles, plus l'étendu de sa poigne sur le monde était grand. Kaïn n'avait jamais eu une armée aussi prospère que depuis ses derniers mois, tout se passait bien, et tout allait au mieux dans ses plans. Depuis la baie vitrée du trône, Kaïn se tenait debout, à ses côtés était Aaliah, son garde du corps personnel et aussi soldat de l'armée, son test aujourd'hui était aussi de prouver sa valeur face à lui, en effet il y a peu tout deux s'était rencontré et elle l'avait récemment rejoint, après avoir été longuement tyrannisé par le démon, elle fut brisée puis reconstruite, devenant la larme de la Vengeance, elle était déterminé à suivre et à servir le prince de son mieux. Elle qui se tenait derrière lui tandis qu'il guettait de par la fenêtre la silhouette encapuchonnée qui entrait par le portail accompagnée de Masha; la silhouette n'était autre que cet invité tant attendu depuis des semaines... tout le manoir était en ébullition, nombre des gardes, et même des soldats de l'armée, tous brûlait de désir de savoir qui cela pouvait bien être... cependant, tout avait été prévu; Masha avait couvert son entrée, et empêché quiconque de savoir qui cela pouvait être; son identité devait rester secrète pour le moment tel était le désir d'Akatsuki Kaïn, le démon. Le regard du ténébreux se posa sur Aaliah, se posait-il les questions simples; était elle véritablement de confiance, allait-elle pouvoir tenir le choc ? Non sa seule question était; était-elle tendue ?... mais il ne dit pas mot. Il fit le tour du trône, et retira Tsubakiri de son fourreau, celui-ci était maintenu par le côté du trône, le démon s'assit alors sur le trône, Tsubakiri tenant verticalement par le bout des doigts du démon, posés sur le pommeau du katana. Son regard rouge se posa sur l'entrée de la salle, l'ombre portée sur celle-ci camouflait un peu les portes.
    Un léger sourire apparut aux lèvres du démon, rien ne semblait plus pouvoir l'arrêter, et tout semblait en marche, son plan était en place et tout semblait fonctionner comme il l'avait prévu jusque-là chaque chose, chaque personne, chaque possibilité avait été exploité à son maximum, rien n'avait été laissé au hasard et tout avait été manipulé d'une certaine manière pour avantager le mieux le démon. Sa voix retentit, basse, mais pas moins sombre, il s'adressait à Aaliah sans nul doute possible.

    " Ne me déçoit pas, Vengeance. "

    Son ton était sérieux, nul n'était moment pour la plaisanterie, et une quelconque blague aurait cassé l'ambiance, et aurait probablement mit en rogne le démon aux yeux rouges. Ses cheveux sombres tombaient légèrement sur son front, son poing droit sur la joue, puisqu'il était accoudé au bord de son trône. son regard sanguinaire était porté sur la porte... elle n'allait pas tarder à faire son entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2011, 11:11

Le manoir Akastuki, riche et sombre demeure.
Demeure du chef de clan, demeure du démon.
C'est dans cette endroit perdu en plein milieu des terres arides que venait d'arriver la jeune femme.
Portant une longue cape de voyage qui lui avait prêté Masha, la silhouette s'arrêta un instant devant l'édifice.
Pourquoi était-elle là ? Tout simplement parce qu'elle l'avait voulut. C'est de son plein gré qu'elle avait décidé de se rendre dans l'antre du démon aux yeux rouges.
Et tout ça pour quoi ? Discuter peut être.

Enfin, pour le moment l'elfe noir qui l'accompagnait entreprit de lui expliquer comment arriver jusqu'à la salle du trône.
Ecoutant avec attention toutes ces informations, la jeune femme entreprit de tout retenir, car il aurait vraiment été fâcheux qu'elle se perde dans cette immense maison.
Entrant par la porte qui lui était indiquée, la silhouette encapuchonnée parcourut de longs couloirs sans croiser personnes. Etrange, car vu la taille du manoir il devait bien y avoir des gens pour l'entretenir, des domestiques, ou au moins quelques habitants.
Mais non, personne, pas un bruit, pas une silhouette. Ou tout du moins si il y en avait elle ne les avait pas vu.
Enfin, elle arriva devant ce qui devait être la salle du trône.

Un peu inquiète, la jeune femme se demanda si elle avait fait le bon choix en demandant à venir ici.
Après tout, comment pouvait-elle être sur qu'il ne s'agisse pas là d'un piège, ou de quelque chose de plus funeste.
Rien, rien n'y personne ne pouvait lui dire. Sa présence était peut être simplement dut au fait que le prince lui avait demandé de rentrer dans son armée, comme cela lui avait été expliqué. Elle était peut être dut au fait que jamais la jeune fille ne pouvait accepter une telle proposition, mais que malgré tout elle souhaitait discuter avec le démon. Bref, tout était si étrange.
Prenant le temps de se calmer, la jeune femme respira une fois, deux fois, et entra après avoir toqué doucement à la porte.

Quand elle entra dans la pièce, qui était plus qu'immense, elle vit qu'elle était attendus.
Et elle le vit lui, le démon aux cheveux blanc comme neige. Cette couleur, cette couleur la rassura. Tant que ses cheveux était ainsi, elle ne risquait pas de se retrouver devant un guerrier fou et sanguinaire, mais au contraire devant un homme réfléchie.
Cette constatation la rassura, un peu.
Prenant le temps d'observer les lieux avant de s'y avancer, la jeune femme repéra une troisième personne présente dans la pièce, une femme, une femme à l'allure sombre et sinistre qui se tenait juste derrière le trône du démon.

Ainsi, ils ne seraient pas seul, tant mieux, ou peut être tant pis. Car cette femme était surement du côté de Kaïn et l'empêcherait peut être de fuir si les choses tournaient, mal, ce que n'espérait surtout la jeune fille, toujours cachée sous sa cape.
S'avançant enfin vers le milieu de la pièce, celle qui se tenait cachée se dévoila, ôtant sa capuche et libérant ses cheveux profonds et dévoilant son visage au monde.
S'arretant à quelques mètres de Kaïn, Lastraé la sirène resta silencieuse, n'osant pas prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Dim 03 Avr 2011, 11:30

    Les yeux posés sur le Prince Démon qui se tenait devant la baie vitrée, Aaliah suivait chacun de ses gestes. Étrangement, elle était devenu le garde du corps du Prince. Comment? Elle n'en savait rien. Le démon le lui avait dit, et elle lui avait obéit, endossant le rôle sans protester. C'était un honneur d'être le garde du corps personnel du Prince Démon. Et de tout façon, Aaliah avait désormais un nouveau but, servir au mieux le Prince, dans l'espoir d'obtenir un jour la possibilité d'atteindre son autre but: sa vengeance. D'ailleurs, l'ombre était ainsi nommée, Vengeance....

    Pourtant, lors de leur première rencontre, Aaliah était loin de se douter qu'elle serait un jour là. Dans cette pièce, auprès du Prince, à attendre une invité de marque qui attiser la curiosité de bon nombre de garde. Certaines personnes auraient certainement aimé être à la place de l'ombre, afin de savoir. Mais Aaliah était très fier d'être là, d'être le garde du corps du Prince et elle ne comptait pas offrir la possibilité à quelques d'autre d'obtenir ce rôle. Certes, cela n'était pas un rôle aisé, elle le savait. Elle restait d'ailleurs étonné d'avoir obtenu ce rôle, vu son agressivité lors de la première rencontre avec le démon. Cependant, Aaliah avait déjà payée son arrogance. Kaïn lui avait fait une démonstration plutôt réussit de sa force, et pour s'en souvenir, l'ombre conservait dans son corsage, une étrange dague brisé en deux. Elle savait que le démon pourrait lui faire subir le même sort. Aaliah avait eut de la chance; elle était toujours en vie - d'une certaine manière - et au côté d'une personne qui pouvait l'aider à assouvir un jour sa vengeance. Alors, elle n'avait certainement pas la laisser filer, même si elle devait prendre sur elle et étouffer sa fierté. Elle avait l'opportunité d'être garde du corps et si elle menait à bien son rôle, Kaïn en serait certainement satisfait. Aaliah se concentra donc sur sa tâche, répétant au fond d'elle, qu'une bonne obéissance envers le Prince, finirait par la rapprocher de sa vengeance. Et qu'au contraire, le moindre pas fait de travers attirera sur elle, la colère du démon. Et elle ferait tout pour l'éviter, car elle se rappelait encore très bien des paroles du démon. Elle savait qu'il n'avait que faire de ses ordres et qu'il pouvait l'écraser facilement. C'était gravé dans sa mémoire, comme la localisation du manoir...

    Les yeux du démon se posèrent sur l'ombre qui ne bougea pas, le laissant dans son mutisme et ses réflexions. Aaliah ignorait si le démon la jugeait digne au non d'être son garde du corps, mais elle ferait en sorte d'être la meilleure dans ce rôle là. Car ce dernier lui permettrait de sortir du lot. L'ombre avait put observer l'armée et le nombre de garde qu'il possédait. Mais Aaliah ne voulait pas être une parmi tant d'autre... Elle voulait être celle donc le Prince Démon ne voudrait pas s'en passer. Ainsi, elle serait certaine qu'il ne l'écraserait pas comme une simple fourmis pour la remplacer pas une autre! C'était finalement, la seule chose qui préoccupait l'ombre. Le reste avait peu d'importance...

    Assis sur son trône, le Prince Démon brisa le silence en demandant à l'ombre de ne pas le décevoir. Non, elle ne le décevrai pas. Elle ferait tout pour cela, car elle savait ce qu'elle pouvait gagner en retour. Le nom de Larme que le démon lui avait donné, le lui rappelait très bien. Vengeance. Aaliah était une tête de mule, un peu folle par moment à cause de sa peine, fier de temps en temps, mais pour venger son bien aimé, elle ferait tout... Et n'importe quoi. Même servir fidèle un Prince Démon ambitieux de pouvoir. Pour toute réponse, l'ombre hocha la tête qui signifiait "Bien Akatsuki-sama" pour ne pas briser l'ambiance silencieuse qui régnait dans la pièce. Aaliah prenait son rôle très au sérieux, car pour elle, il était très important. Plus important encore que sa liberté...

    L'ombre posa son regard sur la porte lorsque celle-ci s'ouvrit. Une silhouette encapuchonner pénétra à l'intérieur et s'avança jusqu'au centre de la pièce. Elle ôta alors la capuche qui lui masquait le visage. L'étrange invité avec les cheveux et la peau bleue. Aaliah n'avait jamais croisé une telle personne, mais elle ne réagit pas plus que cela. Elle conserva son mutisme. Comme la jeune femme, elle attendait la réaction du maître des lieux...


Arrivée spéciale ! [PV Aaliah & the VIP] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2011, 13:27


    La magie des lieux était puissante, et permettait à toute personne à l'intérieur du manoir d'être connue d'Akatsuki, en effet, la magie des lieux étaient liés à lui, malgré que tout ses résidents étaient congédiés dans leurs quartiers pour ceux qui étaient là, ou envoyés en mission ou en reconnaissance, et pour les restant, étaient libérés et avaient pris congé exceptionnellement de l'armée. Le démon remarqua que tout les résidents encore présents; les gardes, étaient tous restés à leur place, comme ordonné par le maître des lieux plus tôt, personne n'eut l'audace et la folie de désobéir, malgré leur curiosité et envie, personne ne fit un seul faux pas. Kaïn appréciait que ses plans se déroulent sans accroc, en effet une telle réussite venait de sa poigne de fer sur l'armée, et sur ses gardes. Son invité était là, devant le manoir et se dirigea vers lui. Il ouvrit les portes grâce à la magie, débloquant l'entrée. Il suivit les déplacements de son invité ici... Aaliah quant à elle se contente de répondre par l'affirmative de la tête à la phrase du démon, elle était déterminée à ne pas le décevoir. Il savait avec pertinence qu'elle avait un caractère virulent et était fière, mais il l'avait prit à ce poste de garde du corps personnel pour une raison précise: elle était celle qu'il lui fallait. Non pas qu'il aurait plus prendre quelqu'un de plus fort ou de plus puissant mais il était certain que cela la perturberait assez pour la forcer à rester dans le droit chemin et qu'elle savait être discrète, prendre Azael n'était pas utile, Masha quant à elle était trop discrète et plus portée sur l'ombre que la protection, tout les autres avaient ce petit quelque chose qui n'allait pas. Mais quelque chose l'avait forcé à la prendre; son désir de vengeance.
    Aaliah à ses côtés, le démon était sur le trône, presque pensif jusqu'à ce que les coups répétés, mais pas très forts, sur la porte, affichait clairement la présence de l'invité de marque, du démon. Entrant avec prudence, la personne encapuchonnée avançait lentement, jusqu'à retirer son capuchon, restant à une distance assez grande entre le trône et elle. Lastraé était enfin là. Kaïn ne sentit aucune perturbation d'aura, ni venant de la sirène, ni d'Aaliah, même s'il pouvait sentir la curiosité de l'ombre. Elle devait probablement se demander le pourquoi qu'une créature du bien et des mers étaient là face à un démon; face à une armée maléfique. Peut-être tout simplement parce que chacun à son part de maléfice en lui, et le vice peut frapper n'importe où. Peut-être bien que c'était une tout autre raison.
    Le silence ne fut brisé d'aucune des deux femmes, comme par respect pour leur hôte, elles attendaient avec impatience qu'il prenne la parole, serrant un peu le manche de tsubakiri, le prince démon eut un léger sourire face à Lastraé. Ce sourire était indescriptible, impossible de dire s'il était juste content de la voir, où s'il était content que ses plans fonctionnent comme il l'avait prévu. Mais le démon ne fit pas beaucoup plus attendre les deux femmes, il allait très vite prendre la parole, ce qui baisserait la tension; Lastraé ne devait pas être à son aise, et Aaliah était peut-être un peu trop tendue.

    " Bienvenue dans ma demeure, Lastraé. Comme promis, nous sommes à nouveau réunis. "

    A la fin de sa phrase, les portes d'où était entrer Lastraé se fermèrent d'un claquement sourd. Le regard de sang du démon se posa dans les yeux bleus de la sirène, juste peu de temps avant qu'il ne reprenne parole; cela faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient revus.

    " Masha à donc réussi sa mission, je me doutais qu'elle la mènerait à bien, je n'aime pas que l'on me déçoit. Je t'attendais avec impatience de te retrouver. "

    Le démon fixait les yeux de la sirène, soudainement, ses cheveux se soulevèrent un peu, et elle pu sentir une caresse sur sa joue, comme si c'était sa main... mais ce n'était là rien qu'un des pouvoirs du démon. Un léger sourire apparut à ses lèvres.. un sourire amusé.

    " Vengeance va s'occuper de ton vêtement. Elle prendra aussi tes armes. "

    Le démon était méticuleux, non pas qu'il mettait en mauvaise passe Lastraé, même si dans un tel cas s'il voulait la tuer elle serait moins protégée, mais le lien entre les deux étaient étrange, malgré leur différence de rang, et aussi de situation, aucune aura hostile ne ressortit du démon. Le démon posa son regard sur la larme à ses côtés, une manière de lui faire comprendre qu'elle devait s'exécuter. Il revint ensuite le regard sur Lastraé. Il attendait avec impatience la suite des évènements, et savoir ce qu'elle avait à lui dire...et à lui apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2011, 14:49

" Bienvenue dans ma demeure, Lastraé. Comme promis, nous sommes à nouveau réunis. "

A ces mots, les portes que la jeune femme avait ouvertes pour entrer se fermèrent, bloquant l'accès vers la sortie. A présent, plus rien ne pouvait éviter la rencontre, les retrouvailles.
Le sang n'avait pas mentit, ils étaient à présent de nouveau réunis.
Un peu inquiétée par l'atmosphère étrange qui régnait dans la salle, ainsi que par le sourire énigmatique du démon, la sirène ne sut quoi répondre et préféra se taire, laissant l'homme parler.
Il lui parla de Masha, la drow qui était venue la chercher et qui l'avait conduite jusqu'ici. Confirmant la mission de la jeune femme auprès d'elle. Le fait que Kaïn rajouta qu'il n'aimait pas être déçue à la fin de sa phrase fit entrevoir à Lastraé ce qu'était peut être la vie des gardes se trouvaient auprès du démon, sous ses ordres...

Ses pensées lui échappèrent bien vite quand le prince lui dit qu'il avait été impatiente de la revoir, oui elle aussi avait attendus cela.
La sensation d'une caresse sur sa joue la surprit et encore une fois la détourna de ses réflexions. Devant ce contact étrange et inattendue la jeune femme ne put s'empêcher de porter sa main sur son visage, cherchant ce qui pouvait bien l'avoir effleuré.
Le jour ce fit dans son esprit quand elle aperçut un sourire amusé sur le visage de l'homme à qui elle faisait face. Il jouait avec elle, cela ce voyait. Mais étrangement, au lieu de se mettre en colère, la sirène ne put que rester muette, trop intimidée pour parler. Bien qu'elle connaisse le démon, aillant voyagé avec lui, le fait de le voir ainsi, dans cet endroit si formel, la mettait mal à l'aise. Comme si un gouffre les séparais.


" Vengeance va s'occuper de ton vêtement. Elle prendra aussi tes armes. "

Se tournant vers la jeune femme sombre, la sirène se dit que ça devait être elle, Vengeance.
Quel nom étrange, surement un pseudonyme. Mais tout de même quel étrange pseudonyme.
Enlevant lentement sa cape de voyage, qu'elle tendit à la jeune femme, la sirène eu plus de mal à se séparer de son trident, accrocher à sa ceinture. Devoir se séparer de son arme, c'était comme enlever une nouvelle barrière de protection, après la cape, qui faisait d'une certaine façon office de bouclier. Sans le poids familier de son arme, la jeune fille se sentait comme nue, ce qui ne fit qu'augmenter son malaise.
Tendant tout de même son trident à l'ombre, la jeune fille la remercia poliment à voix basse, le ton légèrement tremblant.
Elle avait peur, un peu tout du moins.
Mais ce n'était pas le moment, elle savait que pour survivre ici elle allait devoir être forte.
C'est pourquoi pendant un instant elle ferma les yeux, rassembla son courage, puis enfin regarda Kaïn, le regard emplie de détermination.


"Prince, effectivement, nous nous retrouvons après tout ce temps, et cela parce que tu m'a fais chercher.
Et c'est ça que je ne comprend pas, pourquoi, pourquoi a tu envoyé quelqu'un pour me retrouver, et me proposer de rentrer dans ton armée ?
Quel est ton but ?"


C'est avec un regard emplie de questions que Lastraé prononça cette dernière phrase. Elle voulait savoir, savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Dim 03 Avr 2011, 15:08

    Le regard de l'ombre voyageait entre le Prince qu'elle servait et l'étrange invité, attendant une réaction ou un ordre de sa part. Aaliah n'était pas curieuse de nature, elle avait assez avec sa vie et ses propres interrogations pour ce tourmenter en plus avec celles des autres. Et heureusement... Car la situation pouvait pousser à la curiosité. Pourquoi un être bénéfique était-il aussi attendu par un Prince Démon? C'était un invité de marque, et l'on aurait put s'attendre une personne plus proche de la personnalité de Kaïn. Mais Aaliah resta à son poste et dans son rôle de garde du corps. Elle n'était pas là pour se torturer l'esprit à savoir ou à comprendre. Elle était pour prouver qu'elle méritait la confiance du démon. Ce dernier brisa d'ailleurs le silence, en souhaitant la bienvenue à la jeune femme, couleur de l'océan. La porte claqua également, dans un bruit sourd. Plus personne ne devait venir... Réuni dans la pièce, Aaliah pouvait tout entendre de leur conversation, mais elle se refusa de s'y intéresser plus que cela. Elle guettait surtout le moment où le Prince viendrait à lui donner un ordre, pour ne pas le manquer et le décevoir.

    Et effectivement, un ordre implicite ne tarda pas à venir. Il avait parler à Lastraé en la prévenant que Vengeance allait s'occuper de son manteau et de ses armes. Vengeance c'était-elle, d'ailleurs le regard du démon s'était détourner de la jeune femme pour se poser sur elle. Comme pour s'assurer de la bonne exécution de la tâche. Sans hésitation, l'ombre s'avança vers de la jeune femme, sa peau couleur albâtre et ses cheveux sombres contrastant fortement avec le bleu de la peau et des cheveux de cette dernière. Elle tendit les mains pour débarrasser Lastraé de son vêtement, ainsi que de arme qu'elle portait suite à l'ordre donné par le Prince. Aaliah ignorait les intentions du démon envers son invité, mais elle n'était pas là pour cela. Elle était là pour exécuter au mieux les ordres que lui donnerait le Prince, et ne pas le décevoir par la même occasion... Ses muscles se détendirent grâce aux quelques pas effectués, rester debout et fixe, n'étant pas des plus simples et des plus plaisants pour une ombre qui avait tant errer avant de croiser le Prince. Mais elle s'accommodait au mieux à la situation, ne serait-ce pour conserver sa place. Elle évita même de regarder trop longuement la jeune femme, afin d'éviter de la mettre mal à l'aise. L'ombre avait put ressentir le malaise de la jeune femme lorsqu'elle fut séparer de son arme. Sa voix avait trembler en la remerciant. Aaliah pouvait la comprendre, elle possédait également une arme à laquelle elle était attaché. Cependant, l'ombre n'était pas plus sentimentale que cela et récupéra sa place auprès de Kaïn.

    Lorsqu'elle entendit la jeune femme s'adresser au Prince, une pointe d'envie la traversa. Aaliah n'avait put passer outre la dénominations simple de "Prince" et le tutoiement. Elle s'interrogea sur la manière donc la jeune femme était parvenu à pouvoir l'appeler ainsi. Aaliah en était encore au stade d'Akatsuki-sama et n'oserait même pas le tutoyer. Elle se méfiait trop de la colère du démon pour cela. Mais une chose la réconforta, c'était possible d'être proche du Prince. L'ombre posa son regard sur le démon, évacuant ses pensées pour éviter toutes erreurs qui risqueraient de s'attirer les foudres du Prince. Et être jetée une fois sur le sol violemment, lui suffisait amplement. Une nouvelle fois, l'ombre guettait le moindre signe d'un ordre avec attention...


Arrivée spéciale ! [PV Aaliah & the VIP] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2011, 21:08


    Désormais seuls, et assurés de l'être, le démon sentit cinq de ses gardes garder l'escalier menant au second étage qui menait directement au trône; ils s'étaient placés comme il l'avait prévu. Il était certain que nul intrus ne pouvait pénétrer désormais par là. Dix gardes sortirent du manoir pour vadrouiller à ses alentours, et une autre dizaine de gardes commença à patrouiller dans le manoir jusqu'au premier étage. Aucun intrus ne pouvait se terrer ici sans que tout le monde soit au courant... le démon était certain que désormais plus rien ne pourrait déranger sa petite réunion ici. C'était son empire et personne ne pouvait le toucher le gêner ni même oser pénétrer ici l'ordre direct et officiel à tout les occupants du manoir de ne pénétrer au deuxième étage sous aucun prétexte et tout ceux qui tenterait d'espionner le démon, seraient sévèrement punis.
    Kaïn revint à regarder Lastraé, elle lui adressait désormais la parole, pendant qu'Aaliah alias la larme de la Vengeance, soldat de l'armée de Kaïn, s'occupait de prendre ses armes et ses vêtements en trop. Le temps que son subordonné s'exécutait et effectuait ce que lui avait ordonné son maître, Lastraé expliqua qu'elle était là sous sa demande, qu'elle ne semblait pas réellement comprendre ni le pourquoi de sa demande à rentrer à son tour dans l'armée, visiblement, la sirène ne comprenait pas tout à fait ses plans, et c'était compréhensible. Elle continua en demandant quel était le but du démon... il était vrai que depuis qu'ils se connaissaient ils avaient gagné une certaine confiance entre eux; il y a quelques temps, alors qu'il n'avait pas prit autant de notoriété et d'importance de son armée, Lastraé l'avait sauvé et sorti de prison, relâchant le démon sur les terres du Yin et du Yang, ce fléau qu'avait répandu la sirène, qui s'était lié à cet être maléfique d'une certaine manière... ils ne pourraient jamais s'entre-tuer. Même si cela pouvait sembler plus dur à prévoir pour la sirène, le démon n'en avait pas non plus le désir; il la voulait auprès de lui.
    Vengeance revint enfin aux côtés du démon, elle semblait très respectueuse, gardant le silence et se contentant d'obéir sans questions, elle ne s'occupa pas beaucoup de la discussion, même si elle entendait, elle n'y prit aucunement part; elle avait visiblement compris sa place ici. Le démon était actuellement satisfait d'Aaliah, il souhaitait que cela continue ainsi... restait à savoir ce que réservait la suite. Mais il revint à Lastraé après tout, elle lui avait adressé la parole, et sa question était de mise; il allait répondre.

    " Je serai le nouveau Roi des démons. Tel est ma destinée. Et je souhaite retrouver les ruines de mon clan, les quelques survivants, pour réunifier mon clan, et le propulser à son apogée. L'armée me sert en se but, dans le secret, nul autre que ceux ici présents le savent... Je souhaite que tu me rejoignes et je ferai de toi ce que tu désires. "

    Le démon fut en une fraction de seconde, à côté de Lastraé, son index relevait le menton de la belle sirène. Elle pouvait sentir sa respiration dans son cou, ses yeux rouges plongés dans les yeux bleus de Lastraé. Il tenait le fourreau de sa main droite, pour l'empêcher de tomber au sol.

    " Rejoins-moi, Lastraé. "

    Le ténébreux attendait vraiment une réponse de la part de la sirène, le prince semblait convainquant et son charisme était ici mit en avant sans une seule hésitation, il ne doutait pas de lui-même, ni de ses capacités, ni de Lastraé il n'attendait que l'affirmative à sa demande et non une réponse négative.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Avr 2011, 17:24

Le nouveau roi des démons...
Retrouver la puissance de son clan perdu et revenir au sommet, dominer et diriger, voila quelles étaient donc les intentions du Prince.
La sirène se doutait de quelque chose comme ça, elle le présentait, mais jamais elle n'aurait put imaginer à quel point l'homme en face d'elle semblait déterminé à accomplir ses desseins.
De ses émotions, elle ne ressentait que l'assurance d'un total contrôle de ce qui l'entourait. Il semblait sûr de lui, et de la réponse qu'il attendait.

Lorsqu'il se retrouva soudain devant elle, relevant son menton, la jeune femme ne put que frissonner, mais de quoi ?
Elle n'était pas habitué à ce genre de situation, ce genre de contact, tout cela la perturbait, la perdait.
Elle ne savait pas quoi faire, quoi répondre devant ces yeux rouges lumineux qui étaient plongés dans les siens.
Une seule chose était sur, jamais elle ne ferait partit d'une armée quelconque, ce n'était pas pour elle, et jamais elle ne pourrait rejoindre un personne qui était prêt à tout pour accomplir ses projets, jamais elle ne pourrait rejoindre une personne maléfique.

Mais il y avait quelque chose, quelque chose qui la rattachait tout de même au démon. Quoi ?
Elle ne le savait pas. Peut être le fait qu'il était la première si différente d'elle qu'elle rencontrait. Ils étaient totalement opposés, elle pure et innocente, lui maléfique et sanglant.
Elle ne voulait pas l'aider dans ses projets, car elle savait que ce serait une grave erreur, très grave erreur...
Malgré tout, d'une certaine façon, elle voulait tout de même rester avec lui, garder le contact.

La situation était tendu pour Lastraé, tout d'abord parce qu'elle se sentait au bord de la crise de nerfs de se retrouver dans une position si étrange avec un homme, ensuite parce qu'elle se retrouvait face à un choix délicat à faire, très délicat.
Tentant de reprendre le contrôle de sa respiration, la jeune fille, dans une inspiration soudaine, attrapa la main de Kaïn qui lui soulevait toujours le visage pour venir la placer sur sa joue à elle.
Ce contact, plus égalitaire, lui permit de se mettre en confiance, et d'entrevoir une solution.
Fermant un moment les yeux, se concentrant uniquement sur le contact humain du démon, la jeune fille trouva enfin la force de faire face à la situation.
Rouvrant les yeux, la sirène eu même l'audace d'esquisser un sourire, léger, très léger.


"Je ne peux pas.
Je ne peux pas rejoindre ton projet, celui de puissance, de pouvoir.
Ce n'est pas une vie pour moi, et tu le sais.
Mais... je ne souhaite pas non plus vraiment partir, car tu a besoin de moi.
Pas en tant que soldat, non mais pour autre chose, je le sens..."


Sa dernière phrase était énigmatique, même pour elle. Car elle même ne cernait pas exactement la situation, mais elle savait instinctivement, que si tout était arrivée jusqu'ici, c'était pour une raison bien précise.
Sinon, pourquoi l'aurait-elle libéré de prison ? Voyager avec lui ? Le retrouver ?
Oui, la jeune femme savait qu'elle avait un rôle à jouer, lequel, elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 05 Avr 2011, 00:36

    Plongée dans son mutisme, Aaliah observait l'étrange scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle évacuait toutes les questions qui pouvaient la troubler et lui faire commettre un faux pas: celui de ne pas obéir assez rapidement à un ordre donné. Elle s'était juré de monté dans l'estime du Prince, surtout près ces piètres prestations lors de leur première rencontre. Aaliah voulait être proche de lui, parce qu'il pouvait lui apporter ce qu'elle désirait: une vengeance. Mais la tâche n'était pas aisé. Elle était plutôt ardue pour la jeune ombre. Resté plongé dans un silence respectueux ne la dérangeait absolument pas. Aaliah était d'un naturel silencieuse, depuis la mort de son aimée. Elle évitait les longues discours pour plonger directement, et en quelques mots, dans le vif du sujet... Peut être trop directement en faite. Et en y repensant, cela ne l'avait jamais vraiment aider à atteindre son but.

    Aaliah écouta le discours du Prince, parlant de son but: devenir le Roi des démons. Lui au moins, il avait l'avantage d'avoir la puissance et une armée pour atteindre son but. Aaliah n'avait pas cela. Enfin, à présent, elle était dans l'armée. Elle avait fait un petit pas vers sa quête personnelle. Mais il lui en restait certainement beaucoup à faire pour réaliser sa vengeance. Et la seule personne qui pouvait l'aider à avancer plus vite, se trouvait dans cette pièce... Mais il ne l'aidera pas sans rien en échange. Il ne confiait pas les informations qu'il détenait au premier venu au coeur de son armée. Pour les obtenir, il lui faudrait obligatoirement monter en importance. Et il n'y avait qu'un seul moyen pour l'ombre d'atteindre cet objectif. Obéissance et fidélité aveugle. C'était beau en pensée et plus ardu à maintenir en pratique. Surtout lorsque l'on possédait un caractère plutôt... têtu. Têtu et fier. Et un peu impulsif aussi, lorsque le sujet abordait le prénom Eldarius et Dante. Mais au nom de l'amour éternel, le beau, le pur; c'était étonnant ce que l'on pouvait faire. Aaliah était prête à tout sacrifier pour un amour enterrer, depuis longtemps, six pieds sous terre...

    Mais pour devenir Roi des démons, le Prince semblait vouloir plus qu'une armée de soldat. Il avait parlé d'un clan, son clan, qu'il souhaitait ramené à son apogée. Un secret bien gardé, puisqu'il rajouta que nul autre ne le savait, hormis ceux présent dans la pièce. Autrement dit, le Prince, Lastraé et... elle, depuis peu. L'ombre se demanda si c'était bien sain de savoir cela. Et si tous ignoraient l'envie du Prince de réunifier les membres de clan, pourquoi lui avoir offert la possibilité de l'apprendre? Qu'avait-elle de plus pour recevoir cette connaissance là? Certes, elle était son garde du corps, mais il aurait très bien pu lui dire d'attendre dehors, de garder la porte durant le temps de son entretien avec son invité. Mais il ne lui en avait pas donner l'ordre. Non, finalement ce n'était pas sain de savoir cela! Elle ne pouvait pas avoir l'esprit troubler, pas pour le moment. Elle devait rester avant tout attentive...Elle chassa donc ses questions hors de son esprit, se concentrant sur le Prince, appliquant la technique du je ne vois rien, je n'entendais rien et je ne dis rien. Enfin, sauf une petite exception pour le j'entends rien, où elle filtrait quand même les ordres à exécuter.

    La voix du Prince raisonna à ses oreilles attentives à la recherche du moindre ordre. Mais elle n'en reçu aucun, par contre ce n'était pas le cas de la jeune femme à la peu bleue. Le démon lui demanda de le rejoindre. Un membre en plus au sein de l'armée? Étrangement, cela ne plaisait pas vraiment à l'ombre. Ce n'était pas la jeune femme qui déplaisait à l'ombre, mais bien le lien de proximité qui semblait les unir. Et puis, elle n'avait put oublier la phrase prononcé précédemment: "je ferai de toi ce que tu désires". Si la jeune femme désirait prendre sa place, que deviendrait-elle? Son objectif n'était déjà pas simple à atteindre, aussi l'idée de possible rivale au sein de l'armée n'était pas plaisant à imaginer. Surtout que Lastraé semblait avoir plus d'importance aux yeux du Prince qu'Aaliah pour le moment. Si seulement elle était forte pour montrer au Prince qu'elle en valait là peine. Qu'elle n'était pas l'insecte qu'on écrasait d'un geste de doigt. L'ombre ne pouvait oublier les dures et humiliantes paroles du Prince démon lors de leur rencontre au cimetière. Une humiliation pour l'ombre, prête à tout pour conquérir l'estime du démon. Car il valait mieux être estimé par ce dernier, qu'être en travers de son chemin...

    Aaliah regarda la jeune femme, qui refusa la demande du Prince. Elle refusait, purement et simplement. Certes, elle parlait avec plus de respect que l'ombre lors de sa première rencontre, mais cela ne changeait rien. Un refus, restait un refus. L'ombre se demanda si le Prince attendait cette réponse. Aaliah avait plutôt l'impression que le Prince avait une large préférence pour le oui affirmatif. Car le Prince n'aimait pas être déçu, et cela elle l'avait bien retenue! Il le lui avait même dit avant que Lastraé ne fasse son entrée. Cependant, la jeune femme se défendit bien vite, rajoutant qu'elle ne souhaitait pas partir, qu'elle sentait que le démon avait besoin d'elle. Mais pas en tant que soldat. En tout cas, pas en tant que garde du corps, cette place était déjà prise... Du moins, elle espérait la garder pour pouvoir rester proche du Prince. Elle ne voulait pas être un soldat parmi tant d'autre, cela serait encore plus dur pour elle de sortir de la masse. La plupart des autres Larmes étaient déjà bien plus forte qu'elle. Si elle perdait son rôle de garde du corps, que deviendrait-elle? Elle ne voulait pas être sans importance. Elle devait assumer son rôle de la meilleure façon qu'il soit, afin d'être certaine que nul ne puisse lui prendre sa place et l'effacer aux yeux du Prince. Pas question! S'il venait à l'oublier, elle pouvait oublier sa vengeance...

    L'ombre posa son regard sur son maître, attendant un signe ou un ordre de celui-ci. Elle ignorait la réaction du Prince face à la réponse de son invité de marque. Cependant, elle restait attentive à la moindre exécution que le démon lui demanderait d'exaucer. Prête à obéir sans faiblesse, sans questionnement...

    Spoiler:


Arrivée spéciale ! [PV Aaliah & the VIP] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Avr 2011, 19:42


    Invité dans le manoir Akatsuki, Lastraé avait répondu à l'appel du démon qui avait donné cet ordre a Masha il y a déjà un bon mois de cela. Arrivée finalement à temps et juste quand il l'espérait le démon avait accueilli la sirène comme d'habitude; il était froid et direct. Rappelons que la sirène était celle qui l'avait libéré de ses chaînes et lui avait permis d'être enfin à nouveau libre sur le monde du yin et du yang... ils s'étaient ainsi rencontrés, ils avaient ensuite poursuivis leur fuite vers le château des cavaliers sans têtes car sa sauveuse avait entendu parler d'une sorcière qui volait des élémentaux et avait parvenu à convaincre le démon de la suivre... lors de leur périple, le démon fut prit d'un accès de folie, et fit mine d'obéir pour la sorcière pour mieux la surprendre et la vaincre. Pour se faire pardonner de Lastraé, un certain lien se tissa entre les deux, le démon et la sirène n'était pas juste des connaissances; un lien inconnu pour le démon indéfinissable pour lui. Il ne connaissait rien à l'existence des choses telles que l'amitié, l'amour et la compassion, la passion.
    Un démon ne vivait que dans la haine, dans la force et la destruction, pour la puissance et le sang. Certains d'entre-eux qui s'éveillaient à trop de sentiments humains étaient vite vus comme des déchets; d'autres comme puissants. Cruels, puissants, sanguinaires. Le Prince était l'un de sa race au plus fort potentiel; son but et son désir était si ardent que sa position était impossible à stagner, il voulait toujours aller de plus en plus haut pour se surpasser et les dépasser tous autant qu'ils étaient. Le démon n'était pas qu'une ombre parmi tout les démons; il en dominait pas mal, mais d'autres étaient encore plus forts que lui et c'était ceux-là qu'il fallait qu'il dépasse. Et enfin, devenir le nouveau Roi des démons.
    Lastraé contrairement à d'autres, ne méritait pas le titre de pion de l'échiquier du démon, il se doutait déjà un peu de sa réponse, qu'elle refuserait son offre, et elle serait probablement la seule à la refuser surtout sans hostilité. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle dit ensuite... quelque chose semblait les lier, quelque chose d'inconnu pour lui; elle voulait rester auprès de lui malgré son refus, elle refusait de se séparer de lui. Elle avait collé sa main à sa joue, et la seule réaction qu'eut le démon suite à ça, était de la retirer délicatement.
    Son regard se porta enfin dans le regard océan de la sirène; elle ne mentait pas et c'était facile à dire elle sentait la vérité et l'honnêteté pourtant les mensonges, les démon, il s'y connaissait. Lastraé souhaitait non pas être un soldat, mais être autre chose pour lui elle disait le ressentir, ce quelque chose était ce qui le perturbait le plus; de quoi parlait-elle ? C'était une question qu'il ne posa même pas, il détourna du regard pendant de nombreuses secondes avant de revenir à son trône, où il s'assit et releva son regard sur la sirène.

    " Alors restes. Autant que tu le voudras, tu es mon invitée. Un de mes hommes te donnera tes quartiers tu n'auras qu'à prendre résidence dans les locaux des lieutenants, ils sont actuellement vacants. "

    Le démon fixait la sirène, il était sérieux. Il lui faisait une certaine confiance, mais dans cette pièce le climat semblait tendu tout de même comme si un brouillard et un mur séparait la sirène et le démon quelque chose qui était impossible de logique... mais que la sirène souhaitait absolument franchir pour le rejoindre et que lui, attendait gentiment. Le maître du clan Akatsuki reprit ensuite la parole, s'adressant cette fois à Aaliah, sa larme de la Vengeance.

    " Je veux que tu la protèges aussi bien que tu me protèges, si elle a besoin de quelque chose, fait le moi savoir... Entendu ? "

    Ses paroles étaient presque un chuchotement, inaudible pour la sirène d'où elle était. Le démon était désormais à la baie vitrée; comme s'il s'était téléporté; il semblait regarder l'entrée des lieux comme s'il attendait quelque chose... Quelque chose qui n'était visiblement pas présent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2011, 22:02

Ainsi elle allait rester ici finalement.
Abandonner sa grotte, sa maison...
Non pas vraiment, car même si elle allait à présent vivre au manoir, elle savait que sa grotte resterait toujours son chez soit, elle qu'elle la conserverait, au cas ou...
Vivre dans un manoir, avec démon qui plus est. Jamais elle n'aurait put l'imaginer, ni même entrevoir cela comme une possibilité avant.
Si on lui avait dis raconter cela quelques mois plutôt, elle aurait pensé que la personne en face d'elle était folle, car comment elle, une créature neutre, presque bénéfique, pourrait cohabiter avec l'incarnation même du mal, un démon?

Et pourtant, le monde est plein de surprises. Elle Lastraé, fille de la mer et de la nature allait à présent habiter dans ces terres dévastés et sans vie. Ici il n'y avait presque rien, rien sauf le vent qui charriait avec lui les cendres qui recouvrait le sol, qui charriait avec lui la mort.
Ce vent était son seul contact, la seule chose naturelle avec qui elle pouvait communiquer, car tous le reste était mort, mort et sans vie. Enfin presque, car sous cette terre dure et grossière se trouvait des oeufs, des oeufs d'animaux aillées, comme Ecaille. Après tout, c'était ici qu'elle était venue le chercher, creusant à même le sol avec son harpon.

Ce souvenir lui permit de sourire, un sourire triste et nostalgique alors qu'elle suivait Kaïn des yeux alors qu'il s'éloignait d'elle. Il avait repoussé sa main, doucement certes, mais tout de même. Puis il avait regagné son trône, la regardant à peine quand il lui annonça qu'elle pouvait rester. Puis soudain il avait disparu, la laissant seule avec l'ombre. Se tournant donc vers la jeune femme, la sirène, prise d'une émotion étrange où se mêlait soulagement et tristesse prit la parole.


"Bonjour, je me nomme Lastraé, enfin vous le savez déjà, mais nous n'avons pas été présenté correctement. Et vous, comment dois-je vous appeler ? Vengeance ?"

Attendant sa réponse la jeune fille poursuivit ensuite.

"Pourriez-vous me montrer le chemin qui mène vers ma chambre s'il vous plait ?"

Que dire d'autre, il n'y avait rien à dire de plus, seulement quelques politesses d'usage pour meubler la conversation, et peut être en savoir un peu plus. Mais pour le moment, la curiosité de la sirène la laissait tranquille avec ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Sam 09 Avr 2011, 14:24

    Aaliah assistait à l'échange, silencieuse et fixe, puisqu'elle n'avait de tout façon rien d'autre à faire et que tel était le rôle d'un garde du corps. Elle attendait le moindre ordre du Prince Démon afin de exécuter sans le décevoir car elle savait qu'il n'aimerait pas cela et qu'il était plutôt du genre à montrer son mécontentement de manière violente. Bien qu'elle devait reconnaitre que le démon restait étonnement impassible. Cela n'était pourtant pas dans ses habitudes. Certes, elles ne le connaissait pas de plus très longtemps, en fait seulement depuis qu'elle était entrée à son service. Mais elle n'aurait jamais crut que le refus et la proposition de la jeune sirène de rester au cœur du manoir aurait été si bien accepter par le démon. Comme quoi, les gens avait toujours des réactions étonnantes... Elle ignorait depuis combien de temps les deux personnes se connaissaient et dans quelles circonstance elles s'étaient rencontrée, et à vrai dire elle s'en fichait royalement, mais ce qui l'étonnait c'était le lien. Il y avait quelque chose entre eux, mais quoi? Aaliah ne savait même pas si le démon et la sirène le savait eux-même! En tout cas, elle espérait juste que leur sentiment l'un pour l'autre s'arrêterait à de l'amitié. Non, l'ombre n'était pas jalouse, mais elle n'appréciait pas l'amour. Enfin, plus depuis que l'on lui avait ôté son bien aimé... Elle n'aimait plus trop les amoureux. Cela lui rappelait sa triste vie et elle ne supportait pas l'idée que deux personnes puissent vivre heureuse, alors qu'un vil individu l'avait privé de son bonheur. Elle n'osait même pas imaginé la torture qu'elle devrait enduré si le Prince qu'elle servait avait des sentiments pour la sirène! Car il lui serait impossible de les rendre malheureux, le démon ne lui laisserait pas faire cela. Il irait même jusqu'à la tuer probablement et alors, adieu sa vengeance...

    L'avantage, c'était que le démon n'était pas un sentimental. D'ailleurs, il retira la main que la sirène avait posé sur sa joue. Délicatement peut être, mais il la retira. Heureusement, Aaliah était peut être son garde du corps, mais ce n'était pas une raison pour s'échanger des affections sous son nez. Son esprit était déjà assez tourmenté par la perte de son fiancé, et elle n'appréciait pas trop les gestes affectifs qui lui rappelait ceux d'Eldarius. Elle aurait donnée n'importe quoi pour ressentir sa main contre sa joue... Aaliah détourna le regard. Pour écouter les ordres du Prince démon, elle n'avait pas besoin de ses yeux. Elle contempla le sol, attentif à la voix du démon uniquement. Lastraé avait l'autorisation de rester au sein de manoir, en tant qu'invité et avait même le droit d'occuper la chambre réservé habituellement aux lieutenants. Signe que le Prince devait avoir énormément d'estime pour cette jeune femme.

    Aaliah redressa la tête lorsqu'elle entendit le démon s'adresser à elle. Il lui donnait l'ordre de protéger son invité aussi bien qu'elle le protégeait, et que si la jeune femme avait besoin de quelque chose en particulier, elle devait l'en tenir informé. L'ombre hocha la tête pour lui signifier qu'elle avait comprit et qu'elle mènerait cet ordre à bien. Aaliah était ravi au fond d'elle, d'entendre le Prince lui dire qu'elle le protégeait bien. Vu les efforts qu'elle faisait, c'était normal! Et au moins, cela l'encouragea et raviva sa fierté. Son obéissance lui apportait enfin quelque chose de positif et elle voulait que cela dure... L'ombre s'avança donc vers la sirène, puisque désormais elle devait la protéger et de préférence, aussi bien qu'elle protéger le maître des lieux. La jeune femme à la peau bleue se présenta, Aaliah connaissait déjà son nom pour l'avoir entendu Kaïn prononcé son nom, mais Lastraé préférait se présenté correctement. Pour l'ombre, cela ne changeait pas grand-chose, mais bon, si la sirène souhaitait fait cela dans les normes d'usage... Lastraé lui demanda ensuite comment elle devait l'appeler. La sirène n'était pas idiote, elle avait bien deviné que Vengeance n'était pas son prénom, mais bien un surnom au sein de l'armé. Mais cela ne dérangeait pas l'ombre, elle aimait bien ce surnom. Vengeance. Cela signifiait tellement. Un seul mot pour la décrire. Un seul mot pour décrire son avenir... Cependant, Lastraé étant une invité de Kaïn, Aaliah décida de livrer son prénom à la jeune femme. Pas par courtoisie, mais parce que peut être la sirène serait plus à l'aise en connaissant l'identité de l'ombre. Vengeance étant peut être trop agressif pour un être qui semblait plus pencher du côté bénéfique. Et puis, l'ombre ne voulait surtout pas que le Prince Démon lui reproche de mettre mal à l'aise son invité. Il ne manquerait plus que cela!

    "Vengeance ou Aaliah, comme il vous plaira" répondit-elle à Lastraé, offrant ainsi à cette dernière le son de sa voix; l'ombre n'ayant pas parlé depuis le début de l'entretien. Aaliah appréciait le silence. Elle avait sombré dans le mutisme et le tourment depuis la mort de son fiancé. A cause de ce jour funeste, elle n'ouvrait la bouche que lorsque cela lui était nécessaire. S'exprimant généralement à coup d'aura mortuaire et d'émotion désolante. Aaliah regarda la jeune femme qui avait désormais le choix de l'appeler par le nom qu'elle préférait. Elle tenta de contenir son aura de mort afin que la jeune femme ne puisse pas trop la sentir, même si cet aura faisait partie d'elle. Aaliah était une ombre, et il était difficile de faire sans dégager une odeur de mort et de tristesse. Surtout lorsque l'on appréciait pas la joie de vivre des autres... Heureusement, la jeune femme était intimidé par les lieux et ce qui lui arrivait. L'ombre ressentit mélangé à un soulagement, la pointe de tristesse qui émanait de la jeune femme. Ce n'était peut être pas bien, mais cela plaisait à l'ombre. Il était plus facile pour elle de protéger une personne qui pouvait être tristesse, qu'un joyeux luron! Lastraé lui demanda ensuite si elle pouvait lui montrer le chemin qui menait à sa chambre. Une phrase tout en politesse. Une phrase déconcertante en somme. Aaliah n'avait pas l'habitude d'autant de politesse.


    "Akatsuki-sama" L'interpella-t-elle respectueusement, en se retournant vers lui. La pièce était peut être vaste mais le silence régnait en maître absolu, et elle savait que le démon avait entendu les questions de Lastraé. Elle chercha du regard l'autorisation de conduire la jeune femme là où elle l'avait demandé, vérifiant par la même occasion que le Prince Démon n'avait pas d'autre mot à rajouter à son invité.

    "Dois-je lui rendre ses affaires?" Rajouta-elle ensuite. Aaliah possédait toujours le vêtement et l'arme, un trident, appartenant à la jeune femme. Hors, le démon ne lui avait donné pour ordre que de protéger la sirène, pas de lui rendre ses affaires. La question de l'ombre était surtout pour l'arme de Lastraé, car elle se doutait bien qu'il ne devait y avoir aucun souci de lui remettre son vêtement, mais le trident? Le Prince préférait-il savoir la sirène désarmé tant qu'elle vivait au manoir ou bien avait-il assez confiance à la jeune femme pour lui laisser son arme. L'une comme l'autre pouvait semblait logique au vu du lien qui semblait s'être tissé entre les deux personnes, et l'ombre ne voulait décidé seule, n'y prendre le risque de commettre une erreur. Aaliah connaissait la colère du démon pour l'avoir déjà subit, et elle ne voulait pas la subir une nouvelle fois. Du moins, pas pour le moment car elle avait l'esprit lucide et réfléchi. Ce qui n'était pas toujours le cas...


Arrivée spéciale ! [PV Aaliah & the VIP] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 19:01


    La politesse du démon était assez stricte, en effet il était un homme de forte noblesse il n'appréciait pas parler avec tant de familiarités, ses seules familiarités ressortaient lorsqu'il combattait car il n'y avait nul besoin de respecter de façon verbale celui qu'on affrontait en combat. La plupart des combats du démon se résolvait principalement par la mort de l'adversaire, alors si ses derniers mots entendus dans son oreille était "crève, enfoiré" ou "veuillez mourir, cher monsieur" il n'y avait aucun doute que l'on s'en fichait totalement.
    Même si c'était pas réellement la situation actuellement, le démon restait avec Lastraé avec une certaine impassibilité et froideur envers elle, mais ne lui manquait jamais de respect même s'il la traitait toujours comme quelqu'un qui n'était pas du même rang que lui; étant prince c'était normal, mais depuis qu'ils s'étaient rencontrés, son respect et son affection pour elle avait beaucoup changer; car il fallait le dire, le démon au départ se fichait d'elle et ne l'appréciait pas il n'avait qu'une dette envers elle et aujourd'hui il lui repayait de sa protection et de son invitation dans de tels lieux; les siens. Lastraé et lui se composait d'une relation complexe et qu'eux-mêmes ne s'expliquait pas, enfin surtout Kaïn qui ne savait ni quoi penser ni autre, il se contentait du moment présent, en préparant de futurs plans, la seule chose impulsive et indirecte était la sirène avec qui il ne savait comment réagir à chaque encontre. Il n'oubliait pas non plus l'un des derniers moments qu'ils avaient passés ensembles, juste après la mort de la sorcière...
    Lastraé se contenta d'être polie avec Aaliah, une politesse qu'elle semblait apprécier malgré son air indifférente, le démon y lut un étonnement. Vengeance respectait scrupuleusement ce que pensait Kaïn d'elle et elle ne faisait que ce pour quoi elle était là.
    Après quelques courtes présentations les deux femmes se préparèrent au départ en direction de la chambre qu'allait désormais occuper Lastraé, pendant le court instant où ils ne partirent pas, le démon en profita pour caresser par magie l'arrière des cheveux de Lastraé, pendant que l'ombre avait la tête tourné vers lui avec sa question.

    " Oui, rends-lui. Elle possède ma promesse, elle ne partira pas. "

    Le regard rouge du démon se posa sur Lastraé, un regard impossible à décrire, il semblait presque transcender l'âme et vouloir y déposer quelque chose. Mais ce n'était probablement qu'une idée reçue, quelque chose qu'on ne comprenait pas réellement... rendant impossible de savoir ce qu'il voulait dire par là ni savoir ce qu'il avait en tête à cet instant précis.
    Voilà tout l'art du démon à dissimuler ses plans et ce qu'il pensait, nul dans le manoir ne le connaissait ni devinait réellement ce qu'il pensait; Lastraé elle-même semblait anxieuse et inquiète, ne sachant pas réellement ce qui l'attendait, et elle n'avait pas tout à fait tort d'un côté. De toute manière avec le prince sadique qu'était Kaïn Akatsuki il valait mieux être prudent qu'imprudent car on risquait souvent gros, à moins d'être totalement fou ou qu'on lui accordait son âme et son corps, il était impossible de savoir ce qu'il avait derrière la tête, c'est pour cela que nul savait ses plans aussi et que nombreux étaient ceux qui le craignait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2011, 10:00

Aaliah était le nom de cette femme. Une femme faite d'ombre et de sanglot, elle pouvait le sentir...
Son empathie mêlée à son pouvoir de communication à la nature lui indiqua rapidement ce qu'était cette femme. Une ombre.
Oui, une ombre hantée par un souvenir, un événement tragique. Lastraé ne pouvait savoir exactement quoi, mais elle sentait certaines choses.
C'était la première fois qu'elle rencontrait une ombre, race dont elle savait peu de choses, oui, si peu que cela l'effraya un moment. Comment elle, la féru des livres et des connaissances pouvait-elle ignorer les caractéristiques d'une part des habitants de ce monde ?
Etrange, étrange mais pas prioritaire. Car elle le savait, contrairement à ses habitudes elle ne poserait aucunes questions, non, elle ne pouvait pas. Pour le moment son coeur et son esprit était tournée vers la situation présente, ainsi que vers son avenir dans ces lieux.

Quand un vent magique caressa ses cheveux, la sirène ne put que frissonner. Mais ce n'était pas un frisson de crainte, ou de peur, non, c'était un frisson très agréable comme ceux que l'on peut sentir les jours où le soleil revient après une longue absence, baignait de ses rayons un ciel encore froid. Un frisson agréable tout simplement.
Ce geste, elle savait de qui il venait, et ne se retourna pas pour vérifier. De toute façon, comme à son habitude, il semblait impassible, comme si rien n'était jamais arrivée, comme chez la sorcière...
Comme c'était étrange, d'une certaine façon il multipliait ces petits gestes, ces petits rien pourtant si doux et agréable, lui prouvant d'une certaine manière une sorte de tendresse... Enfin, peut être.

Décidant que c'était son tour, Lastraé se retourna donc une dernière fois vers Kaïn et lui sourit comme elle ne l'avait encore jamais fait.
Un sourire doux et simple, légèrement teinté de mélancolie peut être, comme cela était souvent chez la sirène, mais aussi de remerciement, de remerciement pour tous.
Ce sourire croisa le regard rouge et indescriptible du démon, et pendant une seconde les deux se confrontèrent, avant que la sirène ne détourne la tête, prête à partir.
Et c'est ainsi que la jeune femme sortit de la pièce, accompagnée de Aaliah qui la guidait à présent vers sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mer 13 Avr 2011, 13:20

    Le Prince Démon répondit à sa question, tout en regardant de ses yeux rouges la jeune sirène à la peau bleue. Étrange attitude, qu'Aaliah ne chercha même pas à comprendre. Le démon avait des réactions bien trop étranges et compliquées pour elle. Et puis, de tout façon, elle avait assez avec sa propre quête pour chercher à comprendre la vie des autres. Elle était déjà assez tourmenté par sa propre vie et ses questions sans réponse pour se torturer encore plus dans une quête aussi vaine que celle d'en savoir plus sur les plans du démon ambitieux. Il y avait peut de chance pour qu'il lui délivre tous ses secrets et sa curiosité n'était pas assez grande pour se lancer dans cette aventure. Son but ultime était la vengeance au nom d'Eldarius, tous ce qui pouvait l'en approcher était le bienvenue dans sa vie d'errance. Le reste, ce n’était qu’une perte de temps. Et le temps pour atteindre et obtenir sa vengeance était déjà bien trop long à son gout sans en rajouter d’avantage. Kaïn lui avait donner l'autorisation de rendre les affaires à Lastraé, et cela lui suffisait pour le moment. Elle salua le démon d'un signe de tête respectueux avant de se retourner vers la jeune femme. Cette dernière avait souhaité être conduite à sa chambre et Aaliah allait lui montrer le chemin. Et ce, tout en la protégeant puisque tel était l'ordre du maître de lieu à qui elle avait juré obéissance.

    L'ombre insista une nouvelle fois à un échange de regard, la sirène ayant décidé à son tour de regarder le démon. Le sourire en prime. Tant de mièvrerie fut insupportable pour l'ombre privée depuis longtemps du regard et du sourire de son aimé. Elle leva les yeux au ciel et se dirigea vers la porte afin de l'ouvrir et d'attendre Lastraé. Si Aaliah n'avait pas rejoint le démon, et si elle avait rencontré Lastraé dans une autre situation, elle lui aurait donné l'envie d'arrêté de sourire. Seulement, les "si" changeaient tout. Mais cela n'était pas grave, l'ombre avait droit à quelques moment de liberté lorsqu'elle n'était pas sous les ordres du démon. Elle trouverait bien au détour d'une petite errance, un humain faible à qui elle pouvait, sans subir la colère du Prince, lui ôter tout désir de sourire...

    La sirène fini par se détourner du regard du Prince; elle était enfin prête à quitter la pièce et à suivre l'ombre vers sa nouvelle résidence...

    Spoiler:


Arrivée spéciale ! [PV Aaliah & the VIP] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée spéciale ! [PV Aaliah & the VIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une balade spéciale {Pv Soshuro & Aaliah Z'Odra}
» A.E.I.O.U [PV Aaliah]
» | Aaliah Z'Odra |
» | Aaliah Z'Odra |
» A l'ombre des marais [PV Aaliah Z'Odra]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-