-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Douces Lumières du Crépuscule [Kain <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Aoû 2014, 21:36


« Axel ? » Voilà que je cherchais mon frère jumeau dans Draguial maintenant, après l'avoir cherché à travers les terres du Yin et du Yang. Je me rappellerais toujours le moment où je l'ai enfin retrouver. Il était à terre à moitié dans l'inconscience dans la Jungle Naga. Sa puissance avait fortement diminuée, sans compter qu'il avait perdu son pouvoir de maîtrise du feu. Il va falloir que je trouve un moyens pour qu'il puisse retrouver sa force d'antan. J'étais tellement dans mes pensées que je sursautais, la foudre éclata non loin de moi réagissant à mes cris, en voyant mon frère sortir d'un seul coup d'une pièce pour aller dans le couloir où je me trouvais. Je finis par tomber, les fesses les premières à terre. « Axel ! Combien de fois t'ai je dit de ne pas me faire peur comme cela ! » Je le vis rigoler, je fonçais des sourcils. Il finit par me tendre la main pour m'aider à me relever. « C'est pas de ma faute, tu me connais ! » Il rigolait de plus belle. « Justement, je te connais un peu trop ! Toi et ton sens de l'humour ! » Je laissais sortir un profond soupir avant d'éclater de rire moi aussi. Je regardais mon frère, heureuse qu'il ait voulu rester avec moi à Draguial. Un petit dragon d'une trentaine de centimètres se faufila entre les jambes d'Axel pour ensuite grimper sur moi et se mettre sur mes épaules. Il était rouge orangé avec de grandes oreilles et des moustaches jaunes sables. C'était mon dragon Erebus qui m'a choisi quand un jour j'ai suivi les Voyageurs pendant un certain temps.

Mon frère me regardait tout en passant sa main derrière sa nuque. « Au faite, pourquoi tu m'as appelé ? » Je le pris par le bras, en l'amenant vers la salle de dressage des dragons. A l'intérieur de cette salle, je vis Kinoë et Sheitan qui s'entraînaient. « Kinoë ! Sheitan ! On va sur la plage de sable fin ! Là bas on y fera une course ! » Je me précipitais sur mon Brave tendis qu'Axel, lui, se dirigea vers la Lame de la Justice. Lorsque l'on fut tous les deux bien en selle, mes dragons avancèrent tranquillement. Nous sortîmes de Draguial sans courir, pareil pour aller jusqu'à la Plage de Sable Fin. Lorsque nous fûmes presque arrivé là bas, je fusionnais mentalement avec Kinoë pour ne faire plus qu'un avec lui. Nos souffles se mélangèrent, je sentais la puissance de ses grosses pattes heurter le sol. Il courra de plus en plus vite. Sheitan lui commença à courir aussi, Axel était dessus. Au début il avait un peu de mal à tenir mais ensuite il trouva une bonne position. Nous firent la course jusqu'à arriver dans un coin bien tranquille de cette plage. « J'ai gagné ! » Kinoë émit un rugissement, lui aussi était heureux d'avoir gagné. Je regardais Sheitan et Axel arriver vers nous, mon frère descendit du dragon en disant. « Je suis crevé moi ! » Il s'écroula sur le sable encore chaud de la journée. Les dragons s'allongèrent près de lui. Moi j'enlevais mes chaussures, j'adorais marcher pieds nus lorsque je le pouvais.

Je m'éloignais du groupe en regardant la magnifique étendue d'eau salée. La couleur de l'eau commençait à changer, elle n'était plus vraiment bleu, mais elle prenait les couleurs du crépuscule. Un merveilleux mélange de jaune orangé, rouge flamboyant, bleu turquoise … Tout était si beau. Je me mis à escalader un grand rocher. Arrivée en haut, le panorama fut des plus beaux. Une douce brise vint caresser mes longs cheveux roux et ma jupe blanche finement voilée. Le vent frais et humide caressait aussi mon ventre découvert, puisque je portais un débardeur blanc élégant qui s'arrêtait en dessous de ma poitrine, la mettant encore plus en valeur avec le décolleté. Je ne fus pas surprise de penser à Kain en ce moment même. Un manque terrible se fit sentir dans mon cœur qui se serrait de solitude. Certes j'avais retrouvé mon frère, mais ce n'était pas pareil. L'amour d'un frère et l'amour d'une âme sœur se n'est pas du tout la même chose. Je n'aurais jamais cru le dire un jour, mais Kain me manquait énormément. [color=purple]« Kain … tu me manque tant … Peut être m'as tu oubliée ... » Mon âme ne voulait pas du tout croire cela, mais c'est ce que pensait mon esprit en ce moment. J'avais envie de pleurer, mais je me retenais même si c'était une véritable torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Aoû 2014, 15:02


Cela faisait déjà depuis quelques temps qu’il ne s’était pas posé un moment, le temps de souffler, de se reposer un instant après un bon nombre de mission, que ce soit pour sa reine ou en temps que mercenaire. Il méritait bien de se poser quelque temps. Et après tout, il fallait bien débourser tout ce que l’homme venait d’amasser en terme de récompense.
Comme son compagnon, Hakan, le suivait pratiquement partout, Kain l’emmena donc avec lui pour aller se détendre. Restait encore à savoir ou aller pour cela. La décision du lieu ne tarda pas. Ayant beaucoup voyagé en compagnie du mercenaire, le jeune dragon n’avait pourtant jamais vu ou été à la plage de sa vie, chose qu’il désirait faire vu que les deux camarades n’étaient pas très loin de la plage de sable fin. Se préparant à partir, ils s’y dirigèrent aussitôt, Hakan étant tout excité et pressé d’arriver à destination.

Enfin, après plusieurs heures de marche les deux hommes arrivèrent sur la plage. Et aussitôt, le soleil, à son zénith, vint leur taper dessus, faisant perler une petite pellicule de sueur sur leur peau. Ce malgré la brise qui apportait son lot de fraicheur. Ne pouvant en supporter plus, le jeune dragon enleva aussitôt ses vêtements, ne gardant que son sous-vêtement, comme conseillé. De son côté, Kain pouvait résister bien d’avantage de part son affinité avec le feu, avant de plonger avec son compagnon il jeta un œil aux alentours. La plage n’était pas très peuplée, quelques personnes éparpillées seulement, après tout la plage était grande, pour ne pas dire immense, il y avait de la place pour tout le monde ici, même ceux désirant un peu d’intimité. On vint alors secouer l’Elémental. Tout impatient qu’il était, Hakan lui intimait de se dépêcher afin qu’ils puissent aller dans l’eau. Sans s’en rendre compte, un mince sourire étira alors les lèvres de Kain, heureux de la joie que procurait le fait d’être ici à son compagnon et ami. Mais il se reprit rapidement en reprenant son expression, avant de se défaire de ses vêtements à son tour.
Et ensemble ils plongèrent dans l’eau tiède. Et bien que cet élément n’était pas le préféré de l’Elémental du feu, tant qu’il n’y avait aucune menace ou danger, celui-ci pouvait en profiter pleinement, savourant sa fraicheur et les sensations que cela apportait sur son corps.
Les deux camarades s’amusèrent durant plusieurs heures, s’éclaboussant, faisant la course ou essayer de rester le plus longtemps sous l’eau, de véritable gamin. Mais Kain fut soudain prit d’un sentiment étrange, une sorte de nostalgie. Informant Hakan, il nagea un peu plus loin, s’éloignant de là ou ils avaient posés leurs affaires.

Alors qu’il nageait toujours et que le soleil commençait à décliner, l’homme aperçut alors une silhouette, perchée sur des rochers, ses cheveux de feu au vent, reflétant la lumière, brillant de mille éclats tel un phare en pleine nuit. La jeune femme fixait l’horizon, le regard triste. Cette dernière lui était étrangement familier, Kain s’en rapprocha encore plus, jusqu’à arriver derrière elle.
Il n’était pas sur. Elle, ici ? A pas feutré l’Elémental continua de s’approcher, avant qu’il ne se décide à prononcer un mot, un nom plus exactement.


Alyska… ?


L’intéressée se retourna aussitôt. Pas de doute c’était elle. Kain resta cependant un instant interdit, se demandant si ce n’était pas un mirage. Que faisait-elle donc ici ? Mais il ne se posa pas plus de question et alla aussitôt la prendre dans ses bras pour l’embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Douces Lumières du Crépuscule [Kain <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Lyrienns lumières + ombres |
» La Valse de Lumières | Min Shào
» Parfois lumières et ténèbres ne font qu'un [pv Aya et Naram]
» Mémoires | Ombres blanches et lumières noires | Priam & Laëth
» Au crépuscule.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-