-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 intrusion [pv: Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 18:24


    Le démon était à bloc désormais, grâce au sang de la sirène qui était riche en protéines et en vivacité, il était à cent pour cent de ses capacités. Durant tout le tout où il avait fixé la sirène, celle-ci avait prit temps de réfléchir mais aussi de répondre aussi facilement par ce qui lui passait dans le crâne, elle disait qu'elle était masochiste, le démon ne voyait pas trop le rapport avec ce qui venait de ce passer mais peu importe... elle avança aussi qu'elle menaçait le démon qu'elle se vengerait mais visiblement seulement dans quelques années ? Comme si quelques années changerait quoi que ce soit, le démon n'en eut même pas un sourire amusé; elle disait juste ça pour se décontracter, probablement.
    Elle voulut se lever, mais finalement usa des épaules musclées du démon pour se remettre en position assise, sur lui, et contre lui, sa petite taille lui faisait être presque aussi bas que lui étant assis, elle ne le dépassait que de quelques centimètres en étant assise sur ses genoux. Visiblement la sirène avait déjà repris du poil de la bête... si elle comptait se venger désormais le démon n'attendait que ça et ça pourrait presque être amusant. Mais il en doutait fortement.
    Elle dit une dernière phrase sans véritable rapport, comme quoi il avait faim et qu'il fallait se nourrir, c'était pas faux, mais elle semblait dire ça comme ça, sans réel sens, dénué de la réalité des choses... parlait-elle juste pour engager la discussion ?

    Si tu le dis.

    Il l'ignorait encore, son visage impassible. Son regard se détourna de la sirène même si elle n'était à même pas vingt centimètres de son visage, il ne se sentait pas en position de faiblesse et rien ne pouvait le surprendre d'ici, après tout il pouvait tout autant la blesser voir même la tuer, d'aussi près.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 18:56

C'était visiblement une manie chez lui d'ignoré les gens! Vanille fronca les sourcils. Il n'était pas très bavar non plus. Alors que Vanille, elle.... Etait du genre loquace, va-t-on dire. Elle soupira. Il n'était pas facile ce démon. Mais alors pas du tout! Elle passa la main dans ses cheveux, réflechissant à quoi faire. Elle se sentait un peu de trop ici. Sauf qu'elle n'avait pas spécialement envie de partir. C'était quand même nettement plus drole de rester ici.

Elle mit les deux mains et avant sur le lit, se rapprochant de Kain, et l'observant, penchant sa tête sur le côté, comme toujours, avec un air très sérieux. Impossible de savoir ce qu'elle pensait. Et heureusement d'ailleurs. C'est qu'elle regagnait vite son énergie, celle là. C'était de l'énergie ambulante, cette sirène. Sinon, elle analysa Kain en ce moment. Mmmh. Oui. Vraiment très beau à regarder. Un air (et pas qu'un air, manifestement) de mauvais garçons. Les preferés de Vanille.

Elle se rassit en rigolant, un immence sourire aux lèvres.

-Bon, c'est bon vous ne voulez plus rien?

Il lui avait déjà pris son sang, c'était déjà bien. Mais sait-on jamais... Elle n'avait actuellement rien à faire. Donc autant essayer de s'occuper un peu, nan? Après réflexion, elle se dit que c'était peut-être eventuellement une mauvaise idée. Etant donné que la première fois, il lui avait piqué son sang. Mais bon... tant pis! Elle commencait à s'ennyer un peu. Elle sourit à Kain, tout simplement. Comme d'habituuuuuuu-de!

Elle aurait bien changer de vêtements aussi, mais cela ne semblait actuellement que très peu possible. Elle regardait sa robe en soupirant... Note pour soi même: toujours prendre des vêtements de rechange! Quoiqu'elle se voyait mal se changer ici. Enfin, si. Elle avait déjà fait des coups comme ça. Mais avec des gens ayant un peu plus d'humour. Elle rigola, encore une fois, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 20:33


    Le démon n'a jamais très sociable, après tout il s'était toujours contenté de vivre comme il l'entendait et s'associer avec d'autres personnes, ce n'était pas trop son fort après tout. Il avait toujours été distant avec les femmes - quoi que soit dit en passant, les hommes aussi, il n'avait pas d'amis de ce côté là non plus, pas plus que d'autres, que des alliés - et ne s'en n'était jamais rapprocher de quelconque manière, être proche, les caresses, les petites affections et intentions... il n'y était qu'étranger dans un monde inconnu. Les actions différentes de Vanille à côté de lui l'indifférait, pendant qu'elle lui demandait si c'était tout, il ne prit même pas le temps de répondre et se leva à nouveau, se postant à sa fenêtre, le torse en avant, ses mains maintenant avec puissance le rebord. Il fixait l'horizon, comme s'il attendait quelque chose; une chose qu'il n'y avait visiblement pas à portée de vue; peut-être était-ce son instinct, ou alors sa perception des auras, il était vrai que le démon avait toujours été très doué pour ça, la détection des auras ainsi que leur descriptif rien qu'en étant à distance il pouvait souvent analyser et trouver, il observait et pouvait identifier à merveille les auras, tout en contrôlant avec une complète maîtrise la sienne sans jamais faire une seule erreur dans ses déductions.
    Savoir ce qu'il pensait à ce moment-là était totalement impossible, son visage impassible, son regard ailleurs, il était difficile de le comprendre, le démon. Il était connu pour sa brutalité, sa force, sa combattivité, mais pas pour sa sociabilité et encore moins pour sa patience, il n'était pas ainsi... Malheureusement pour Vanille, celui avec qui elle était actuellement n'était pas un grand bavard et discuter de tout et de rien n'était pas son truc. Mais après tout c'était elle qui s'était faufilée ici et non l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 20:57

Vanille soupira. Bon... Il ne la regardait pas. Et si elle allait faire une petite visite de sa maison? Tant qu'à faire... Elle était venu pour ça, à la base. Visité. Mais bon... Ce n'était vraiment pas un bavard. Même pas drole quoi! La sirène était déçu. Elle pourrait toujours essayer de faire quelque chose pour sociabiliser Kain. Mais ce n'était pas gagner. Et il n'allait surement pas être content. Mais elle essayerait. Si elle s'attardait ici et qu'on ne la renvoyait pas dehors, morte ou vive. Cette pensée macabre la fit rire. Encore un exemple des choses qu'il ne faut pas chercher à comprendre.

Elle se mit debout d'un bond et observa la pièce dans laquelle elle se trouvait. Une chambre, quoi. Bon... si elle s'approchait discretement de la porte...pourrait-elle sortir discretement? Ou pas du tout. Il y avait aussi la question de qu'est ce qu'elle ferait face à la garde de Kain, qui ne la louperait surement pas cette fois-ci. Mais au pire... elle aimait le risque . N'étant pas bien lourde, agile, discrete quand elle le voulait. Elle arriva jusqu'à la porte sans un bruit. Puis se retourna. Nan. C'était pas marrant. Kain... il n'avait même pas vouu la tuer. C'est donc qu'elle ne l'avait pas embeté. Voici une remarquable pensée légérement suicidaire.

Enfin de compte, elle s'appuya sur la porte. Elle n'avait plus envie de visiter. Ses cheveux lui cachait un peu les yeux. Elle les envoya valser de deux coups de tête. Voilà! C'était mieux. Mmmh... Que pourrait-elle faire maintenant? Elle réfléchit un peu. Sérieusement. Elle le draguerai bien un peu personnellement. Mais les risques de passer par la fenetre n'étaient pas négligeables...

Toujours le même problème... QUE FAIRE? C'était la question existensielle du moment. Pour mieux réfléchir, elle se concentra sur ses ongles. Tiens! Elle ne se souvenait pas les avoir vernis en bleu foncé. Il faudrait qu'elle change. Blanc peut-être. Non non non... tu parles d'un niveau de concentration.

-La vue est interessante?

Parce que bon... il avait l'air fasciné par la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 21:14


    Fixant l'extérieur comme si quelque chose qui y était l'intéressait, le démon recherchait à tout autre aura qui se trouvait dans les cinq kilomètres à la ronde du manoir, mais rien mise à part quelques animaux et des créatures qui périrait bien vite s'ils rencontraient le manoir, ne semblait assez menaçant pour lui. Rien d'inquiétant; finalement la sirène n'avait pas été suivie et n'était pas venu l'attaquer avec des compagnons, elle avait au moins le privilège d'avoir été sincère du début à la fin elle était venue seule pour une raison peu plausible... mais soit.
    Cette fille était étrange, stupide et naïve, mais aussi très imprévisible. Si elle avait choisi de venir ici par caprice elle s'était aventuré à quelque chose de dangereux, encore chanceuse de ne pas encore avoir été exécutée par le démon pour son manque de respect d'avoir pénétré dans sa demeure et qui plus est, dans sa chambre personnelle. Mais qu'importe.
    Il sentit ensuite sa présence près de la porte; elle tentait de fuir désormais ? Il l'ignorait mais ressentait tout mouvement de tout ceux qui était dans le manoir en effet un sortilège l'y reliait, lui permettant de savoir qui était là et qui ne l'était pas. Personne ne pouvait le tromper ici à moins d'être très puissant.
    Il entendit à nouveau la voix de la sirène dans son dos, elle demandait ce qui pouvait donc l'intéresser autant à l'extérieur, comme pour lui répondre il s'assit sur le rebord, dos à la fenêtre et face à elle.

    Je vérifiais juste quelque chose. Mais aucune importance. Si tu veux sortir, sache que je saurai où tu es et ce que tu fais au moment même ou tu bougeras ton petit doigt. Chaque pas, chaque action que tu fais m'est transmise, la magie du manoir est si dense que la plupart de ses protections risqueraient de te détruire sur place. "

    Il ne mentait pas et était sincère. Ce qu'il disait était la vérité, et il le disait d'un air si insensible et si froid... comme si la vie de cette fille n'avait aucune valeur à ses yeux. Et c'était très probablement le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 21:37

Vanille avanca de quelques pas, les yeux brillants:

-C'est vrai?! Mais c'est trop cool!!! Je peux emmener deux trois personnes ici pour tester les protections de votre joli demeure? Mais il faut qu'ils meurent, hein. C'est le seul interet que j'y vois. Mais c'est dommage. Ca veut aussi dire que je ne pourrais pas visiter. Quel tristesse....

Là, elle était fixée: elle avait regagné son énergie. En même temps... Elle était comme hyper-méga-supra-active. L'énergie était rarement en manque chez elle. Sauf après.... euh... bref... Ensuite, elle réfléchit quelques secondes, encore:

-Et qui a dis que je voulais sortir? Oh lala.

Ce n'avait été qu'un projet. Vite abandonné, étant donné qu'elle préférait essayer d'enquiquiner Kain. C'était tellement plus drole. Elle revint mentalement sur ses exs... Oui... il y en avait quelques uns qui serait très bien d'élimer rapidement. Elle doutait que Kain accepte. MAis bon.... On pouvait toujours essayer. nan? Vanille ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais elle entendit un rugissement. Son qu'elle connaissait bien. Elle fonca sur la fenetre ou Kain était assis, lui sautant un peu dessus pour regarder par dessus son épaule.

Et oui... Bien plus loin, hors de la demeure de Kain, evidemment, il y avait Kesmos. Déjà? Zut... elle n'avait pas prévu ça... Elle aurait du vérifier que le futur n'avait pas changer.La tigre... n'avait pas l'air content du tout du tout. Furieux contre Vanille. En plus, le tigre se trimballait toutes ses affaires. La sirène soupira.

-Il osera pas entrer, marmona-t-elle pour elle-même. Je vais me faire découper sinon....

Kesmos était posté près d'un arbre au loin. Mais le tigre était légérement (= euphémisme) plus grand que la moyenne. Alors il était visible de loin. Et ca ne pouvait être que lui. Elle reconnaissait ses affaires.

Elle re sauta par terre, avec un grand sourire.

-Ca, c'es mon tigre.

Encore une preuve qu'elle n'avait pas menti. Heureusement, Kesmos ne savait pas encore chez qui elle était. Et il n'était pas pret de le savoir. Il n'entrerai jamais seul, et Kain ne le ferait jamais entrer. Elle s'assit par terre en soupirant, leva les yeux vers Kain. Mmh. Jolie vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 22:06


    Le démon était face à la sirène, cette fille qui lui rappelait finalement... pas du tout mais alors pas du tout Lastraé elles n'avaient pas le même caractère, la première était réservée, timide, et prenait soin de ceux avec qui elle voyageait alors que Vanille elle était joviale, pleine de vie, super-active et folle sur les bords... à croire que c'était tout le contraste de Lastraé, qui elle, aurait été tellement intimidé de la présence du démon qu'elle n'aurait jamais effectué le quart de ce qu'avait fait la sirène aux yeux verts. Mais tant pis pour lui pour le moment, il s'en fichait totalement. La sirène semblait un peu triste de ne pouvoir visiter sans qu'il le sache, elle demandait aussi - mais probablement ironiquement - si elle pouvait tenter de faire une visite avec certains de ses compagnons pour voir si ses protections fonctionnaient; elle était suicidaire ou bien elle tentait de tuer certains des siens ou de ses amis ? Quelque chose d'étrange se vit dans le regard de la jeune sirène. Mais qu'importe.
    Un rugissement de tigre se fit entendre au loin, le démon ne reconnut pas Alexeï, il n'était plus là depuis longtemps. Alors qu'importe. Personne n'entrait, et les gardes devant ne risquait pas de laisser un tigre s'approcher de la demeure après déjà l'intrusion de la sirène.

    Hmm...

    Son tigre. Le sien ? Une chose étonnante qu'une petite fille chétive comme elle possède un si gros tigre, rien que d'ici il l'apercevait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 22:36

Vanille était décue... Il ne l'avait pas prise au sérieux quand elle avait parlé de ses exs... Tant pis... Quel dommage... Comment allait-elle se débarrasser d'eux? Il fallait qu'elle mette un plan en exécution... Bon, elle verrai ça plus tard, là, tout de suite, maintenant, elle était toujours chez le démon. Qui n'avait d'ailleurs que prononcé un "hum". Pfff... Vraiment pas bavard. C'en était lassant. Enfin de compte, il devrait bien s'entendre avec Kesmos. Il ne parlait pas pour rien dire, lui. Mais Vanille asumait d'être bavarde. Très bien, même.

Assise par terre, elle réfléchissait. Le tigre dehors... lui... il avait ses habits. Il ne pourait pas lui en envoyer une? Non. Evidemment que non. Soyons réaliste. Elle soupira exaspérée. De toute manière elle ne sortirai pas de ci-tôt, et le tigre n'entrerai jamais. Comme ça, c'était reglé. Bon, passons au problème "Kain" maintenant. Elle souria à cette idée. Tiens! Mais elle ne lui avait pas trouvé de surnom! C'était inadmissible. Elle se rappellait avoir surnommé mentalement Lastraé "bleuette", Kitsune, la bélua "Orangina"... Kain... Elle ne lui trouvait pas de surnom maintenant. Elle chercherait.

Vanille s'approcha de Kain. Elle était toujours par terre, lui, toujours sur la fenetre. Peuh, ca faisait une position supérieur à l'autre. Cela fit rire la sirène. Elle leva la tête pour voir Kain. un sourire de temps en temps sérieusement ca ne faisait pas de mal. Il avait peur d'avoir des rides ou quoi? Quelques envies traversèrent les pensées de la sirène. Cela la fit sourire. Dehors, quelqu'un criait. Que criait-il? Un nom. Lequel? Vanille. Pff... Pourquoi ce tigre était-il donc doté de parole?Parfois, elle regrettait. Mais elle n'en tint pas compte. Il n'esseya qu'un fois et abandonna, partit se chercher un abris. Tant mieux. Revenons à Kain.

Vanille se releva. Elle n'avait l'impression de ne faire que ça! Se lever, s'assoir, se lever, s'assoir. Elle planta ses yeux verts dans ceux (très séduisants bien que peu accueuillant) de Kain. Elle venait de piger un truc... Si elle ne pouvait pas sortir en passant par la porte sous peine de mourir, que sauter par la fenetre s'apparenterai à du suicide... Comment allait-elle sortir? C'était une bonne question. Que faire.
_Option 1: embeter Kain.
_Option 2: demander comment sortir. Pour qu'eventuellement il réponde. Eventuellement. Le modalisateur qui change tout.
Mais en même temps, il n'allait pas la garder la! Il ne pourrait pas la supporter... Petit sourire le retour. Elle approcha sa tête de celle de Kain, histoire qu'il l'écoute et si possible qu'il réponde.

-Mmmh..Je vais peut-être vous laisser, nan? Ah moins que vous teniez vraiment à me garder.

Elle en doutait fortement. La question sous entendait, si oui, par ou partait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Avr 2011, 23:20


    Le démon ne fixait rien, il se contentait d'attendre de regarder le vide, désormais plus rien ne semblait véritablement avoir d'importance autour de lui tant il regardait dans le vide. Le démon était indifférent à tout changement autour de lui il se fichait totalement du tigre en dehors qui avait réussi à retrouver à la trace la sirène qui elle s'était faufilé ici en temps qu'intruse et avait osé réveillé le maître des lieux au final, elle croyait avoir de la chance d'avoir été épargnée, mais au final, elle s'était enrôlée dans quelque chose qu'elle ne savait pas encore.
    Le démon la regardait désormais, il avait hâte de lui faire comprendre. Pendant qu'elle s'était redressée, elle en profita pour lui adresser une nouvelle fois la parole, demandant si elle pouvait partir et insinuant aussi le comment. Un sourire apparut aux lèvres du démon; un sourire machiavélique.

    Ceux qui se trouvent être dans cette demeure, m'appartiennent tous.

    Il était désormais honnête avec elle comme elle l'avait été avec lui. Son regard était froid avec elle; il était sérieux et ne lui mentait pas. Désormais, Vanille était à lui, elle était sienne, sa servante il n'y avait pas d'échappatoire elle ne pouvait sortir d'ici sans qu'il ne le veuille, c'était ainsi que ça fonctionnait par ici, qu'elle le veuille ou non ce serait ainsi désormais. Le démon la fixait désormais sérieusement, droit dans son regard vert. Ce qui l'amusait était de voir ce qu'elle ferait ensuite et comment elle allait pouvoir réagir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Avr 2011, 00:24

[HRP: bon excuse moi, la fille derrière l'ordi est fatiguée, et a bien délirer. Et en plus, elle parle d'elle à la troisième personne....]

La phrase raisonna un peu dans la tête de Vanille, qui se mit droite. Un peu sous le choque. Alors ca si elle s'y attendait... Il était bien en train de dire qu'elle lui appartenait, là? Euh... La sirène qui aimait tant la liberté... ca allait poser problème. Mais Vanille souriait pour une raison: Kain avait souris! C'était un sourire purement sadique, et alors?! Un sourire quand même! Il y a du progrè. Bref, revenons à nos moutons notre sirène. Elle ne savait pas vraiment comment prendre la nouvelle. Elle se contenta tout d'abord de dire une simple constatation:

-Vous ètes en train de me dire que je suis votre...servante? Esclave? C'est...problèmatique...

Jusque là, on aurait dit une réaction normal. La sirène avait l'air...perturbée... mal à l'aise... Comme si elle comprennait tout ce que cela impliquait, qu'elle se sentait responsable de ses actes... Que la dur réalité la rattrapait. Mais Vanille ne l'était pas. Elle continua:

-Je vais pas laisser mon tigre dehors... il va devoir entrer aussi... Surtout qu'il a toutes mes affaires... Je n'ai pas spécialement envie de me retrouver tête à tête avec lui, je vais me fair démonter.

Puis elle éclata de rire.

-Oh!!!! J'espère que je pourrais vous appeler maitre. J'y ai toujours rever.

A nouveau, un rire. Le pire, c'est que c'était vrai. Un fantasme, en quelque sorte. Qui était le plus à plaindre? Vanille? Kain? Ca dépenderait de leur humeur, va-t-on dire... Tout dépendait du point de vue. Vanille avait perdu sa liberté et devait servir Kain... lui avait pour servante une sirène dégénérée dont tout le monde s'accordait sur un point: elle était vraiment folle.Elle se calma un peu.

-Non sérieusement. Ce n'est pas moi qui l'annonce à mon tigre. Il pourra servir de chat de garde! Il faut voir le bon côté des choses. C'est bien nan?

Malgrè tout, elle était un peu choqué. Il cachait bien son jeu, Kain. Pas mal... C'était amusant... De toute manière, sa seule et unique demande qu'elle imposerait, c'est d'être avec son tigre. Qu'il soit ici quoi. Mais lui... n'allait pas être ravi de devenir un espèce d'esclava animalier, ni que sa sirène soit servante d'un démon et tout et tout. Donc si Kain voulait se débarraser de quelqu'un... qu'il l'envoie l'annoncer à Kesmos! (qui de toute manière, ne le tuera pas, trop peur qu'on se venge sur Vanille.) Et si Kain refusait que son tigre adoré (même si en ce moment les relations entre l'animal et elle étaient tendu) vienne, elle tenterait...quelque chose. Quoi? Euuuh.... en projet. Ce serait plus facile qu'il accepte directement. Il gagnait un gros tigre, étant donné que la sirène n'était visiblement pas génée de devenir servante. Pour l'instant. Mais elle se demandait bien ce que Kain pourrait bien lui faire faire... pas grand chose? A voir.

Vanille avait l'air contente. Mais son tigre...cela la stressait. Elle allait se faire démonter un première fois. Puis une seconde, quand il saurait... Aie. A moins qu'il soit tellement surpris qu'il ne puisse rien répondre. En réalité, elle avait du mal à prévoir les réactions de son tigre. Il était la voix de la sagesse, du raisonemment, celui qui protégait Vanille (et il avait du boulot. La preuve, il la quitte à peine une journée et la voilà esclave) et tout cela étant absent chez la sirène... Elle ne comprennait pas. Mais le tigre lui avait appris à prévoir les actions de la sirène. voyons voir s'il l'avait prévu, celle là. Encore une fois, si Kain était d'accord. Il avait interet! Sinon...sinon... euh... sinon elle verrait. Mais elle ne serait pas dans le même état quasi d'euphorie actuelle.

Philosophie de Vanille: rester soi même dans toutes situations. Dur à tenir pour certains, très naturel chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Avr 2011, 01:18


    Le démon venait de se faire des alliés très inattendus. Enfin allié, c'était un mot très étrange pour qualifier Vanille. La jeune sirène ne faisait pas réellement office d'allié improvisé mais plutôt d'un travail forcé qui lui était donné. En effet le démon n'appréciait pas que qui que ce soit connaisse ce lieu sans même être un de ses alliés ou de ses subordonnés et si cette dénommée Vanille comptait partir aussi facilement de ce lieu sans même être sous ses ordres elle rêvait, il n'allait pas risquer de donner l'information de son emplacement à ses ennemis ou même à ses potentiels ennemis non ?
    Le démon était amusé par la situation, Vanille annonça très vite la couleur, expliquant qu'elle ne pouvait laisser son tigre à l'extérieur et qu'il fallait soit qu'il reste dehors, soit qu'il lui donne au minimum ses affaires, visiblement elle craignait plus son tigre que le fait d'être devenue une servante du démon... chose à laquelle le démon restait très réceptif.
    Il avait décidé de l'obliger à accepter ce poste de toute façon elle n'avait pas le choix en découvrant son emplacement il n'allait pas la laisser désormais fuir aussi facilement qu'elle avait pénétré dans le manoir. La main du démon se porta sur l'épaule de la sirène, où il pressa assez fort pou couper la circulation sanguine de ce membre.

    Tu ne vas nul part tu es à moi.

    Il était déterminé à lui faire comprendre... elle n'allait nul part et son tigre n'approcherait pas non plus de sa demeure. D'un geste rapide, le démon rejeta la femme sur le lit en la poussant avec force. la laissant à sa merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Avr 2011, 01:45

Kain la balanca. Violemment. Elle tomba sur le lit. De toute manière, il ne lui fallait pas grand chose pour tomber. Mais à se point... Là, elle était vraiment étonnée. Dans quoi c'était-elle embarquée encore? Tant pis. Elle assumait. Ca, il 'y avait pas de problème. Mais son tigre, Kesminou, elle le voulait avec elle. Qu'avait-il dit? "Tu ne vas nulle part et tu es à moi". Ca a au moins le mérite d'être clair. Etait-il obligé de lui broyer l'épaule en passant? Il faut croire que oui. Elle ne souriait plus pour le moment.

-Je n'ai jamais dis le contraire.

Elle essaya de se mettre dans une position moins génante. Elle était après tout en petite robe.

-Mais je veux mon tigre.

Et les affaires qu'il y avait avec. Déjà les affaires. Ce serait pas mal. Vanille sentait pourtant qu'elle n'était pas dans la bonne position pour parlementer. Elle tenta tout de même. Etait-il utile de préciser que sans son tigre elle oubliait souvent de manger? Bref, cela menait à une mort certaine et lente... Très joyeux.

La sirène se sentait un peu mal. Elle n'aimait pas trop la position. Mais si elle se relevait.. Allait-il encore la jeter quelque part? Possible... Alors autant ne pas essayer...Et roooh! Elle ne demandait pas grand chose! Juste de pouvoir être avec son tigre. Comme toujours. Ce n'était pas comme si elle demandait une armée de lapins! (d'ou pensait-elle ca? Même elle ne voulait pas le savoir...) Pauvre Kesmos. Enfin de compte, il allait la tuer. Non...plutot... manifester son mécontentement. Dans toutes les situations d'ailleurs. Elle était un peu prise au piège.

Ah, mais son sourire revenait petit à petit. C'était naturel, ça. Mais bon... Son tigre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Avr 2011, 09:14


    Le démon aimait maîtriser tout ceux qui pouvait lui appartenir, et ceux qui se laissait un temps soit peu insinuer légèrement dans leur esprit la manipulation sadique et machiavélique du démon devenait son jouet, son servant. D'autres devenaient ses soldats, mais Vanille elle n'en serait qu'au stade de servant. Après l'avoir jeté sur le lit en lui torturant l'épaule, le démon la fixa droit dans le yeux; il était sérieux. Elle demanda avec la plus grande gentillesse qu'elle voulait son tigre, dans une telle situation vouloir quelque chose de Kaïn pouvait être facilement fatal.
    La preuve fut rapidement faite quand il frappa d'une claque Vanille, même s'il ne prit pas plus attention à ça, à la petite robe qui commençait à se découvrir sous les chocs violents du démon. En parlant de robe, le démon eut l'idée sadique de lui la casser, juste pour lui montrer à quel point elle n'est rien, il n'hésita pas, ses doigts se glissèrent sur l'autre épaule de la sirène, et rapidement, claquèrent ce qui permettait de tenir la robe à l'épaule, il en fit de même à l'autre.

    Tu n'es pas en position d'exiger quoi que ce soit, esclave.

    Non, forcément, il n'y avait rien pour l'arrêter, le démon était décidé à la réduire à l'état d'esclavage, elle n'avait pas le choix, qu'elle le veuille ou non. Mais après tout elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle, ce n'était pas lui qui lui avait demandé de s'introduire dans son manoir et de le réveiller en pleine nuit, non c'était bien elle à ses risques et périls... dans ce cas là, c'était plutôt les risques et les périls que le trésor ou quoi que ce soit d'autres qu'elle ait pu cherché elle n'avait plus rien à trouver désormais; elle était son esclave.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Avr 2011, 21:29

Vanille e dit rien pendant un moment, se contentant de regarder Kain. Elle poussa un leger soupire. Et d'ailleurs, Kain décida visiblement que sa robe ne devait pas survivre, et cassa ses bretelles, avant de préciser qu'elle n'était pas en mesure d'effectuer des demandes. Et avant tou cela, elle s'était fait giflée, mais n'avait pas bronchée. Elle avait l'habitude qu'on la frappe. Pour des raisons diverses et variées (et bizarres, parfois).

Mais pour la robe... Si il croyait que ca allait la génée... Vanille avait même plutot quelques problèmes avec les habits et essayait souvent d'en mettre le moins possible. Maintenant que la robe glissait doucement, autant l'enlever. Ce qu'elle fit. Elle sentit une douleur dans l'épaule en l'elevant. Kain avait beaucoup serré, dis donc. Pfff... Et voilà comment se retrouver en petite culotte (couleur assorti aux yeux) devant un sadique. Mais pas grave! De toute manière, ses cheveux tombaient toujours la ou il fallait. Pratique de les avoir aussi longs, épais. Mais ca tenait chaud... Bref, la n'était pas le sujet. Elle se mit assise.

Pour autant, elle n'allait pas lacher le morceau. Elle repeta.

-Mon tigre.

C'était totalement suffisant.

-Et il est moins chiant que moi en plus...dit-elle plus bas.

Tiens! Une phrase totalement réaslite. Elle aurait pu même dire: lui, il n'est pas encombrant. Alors que Kesmos et ses 400 kilos devait normalement être plus encombrant qu'une sirène de même pas cinquante.

Vanille sentait qu'elle allait surement encore se prendre une gifle. Ou quelque chose comme ça. En tout cas, elle avait déjà oublier sa... son absence presque totale de tenue. Rapide.

Tout de même... Il fallait bien que Kain comprenne que tout ce qu'elle voulait, c'était son tigre! Le reste, elle s'en fichait... Mais alors totalement. Il ne pouvait pas dire "oui" ou "d'accord" et le problème serait reglé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2011, 10:05


    Le démon avait profité de sa colère sur Vanille pour la gifler, lui faire mal à l'épaule, et lui casser sa robe, mais cela n'avait pas plus gêné que ça la jeune sirène, visiblement c'était comme si elle avait eut raison tout à l'heure; elle était masochiste cette fille. Tant mieux pour lui, il adorait se défouler sur les esclaves. Le démon remarqua que au lieu de se tenir la robe pour pas qu'elle ne tombe, Vanille préféra même la retirer; voilà une réaction à laquelle il ne s'attendait pas... ou peut-être était-ce une tentative de charme pour qu'il se calme ? Dommage que le démon n'était pas comme ça - et que surtout il n'y connaisse rien sinon ça aurait pu marcher - il s'en fichait, même si elle restait en culotte qui était soit dit en passant assorti à ses yeux verts. C'était joli... mais là n'était pas le sujet !
    Le démon l'entendit une nouvelle fois parler de son tigre et avança qu'il était moins chiant qu'elle; il ne lui accorderait pas ça maintenant, mais pour sa rebellion le démon lui envoya une nouvelle claque, qui la fit tomber sur le lit, il lui tira le pied pendant sa chute pour qu'elle soit plus près de lui, alors qu'elle était toujours sur le lit, mais juste au-dessous de lui qui se tenait debout. Il la fixait dans ses yeux verts.

    Rien ni personne ne m'oblige à quoi que ce soit. Et je me fous de ton tigre actuellement.

    Le démon lui tira les cheveux, découvrant par inadvertance la poitrine de la sirène, dont il ne regardait même pas les attributs; préférant voir la souffrance sur le visage de sa victime et nouvelle esclave; il voulait lui faire comprendre qu'elle lui appartenait désormais et qu'elle ne pouvait que se soumettre ou souffrir encore plus de douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

intrusion [pv: Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrusion au château - Amphytria & Eutropius
» Retour de flamme[PV Kain]
» Un dragon se réveille [Quête - PV Kain]
» Les Douces Lumières du Crépuscule [Kain <3]
» On nous attaque ! [Kain Aodhàn]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-