Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Les Armures des Fidèles de Taleörn | PV Kain ~ Quête Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Fév 2016, 22:10


Il était une fois dans les entrailles du Volcan Ardent, siégeait le Temple de l'Aether des armes, plus précisément de Taleörn. Ce Temple était protégé par deux des plus fidèles de l'Aether : une femme et un homme liés entre eux par un amour profond. Pour protéger le temple au mieux, ils décidèrent de forger des armures et ensuite de sélectionner la meilleure pour chacun. La plus élégante et redoutable d'entre toutes revint à la jeune femme et la plus massive et bénéfique, pour le jeune homme. De très nombreuses années passèrent, les amants ont vu passé de nombreuses guerres, mais ne faillir jamais à leur tâche que leur avait confié leur Aether des armes bien aimé. Mais malheureusement, les amants n'étaient pas éternels. Sentant leur mort arriver, il décidèrent de créer leur tombeau dans le Volcan Ardent pour rester à côté du temple qu'ils ont protégé durant de très longues années. Ils scellèrent leur armure respective avec un sort qui annonçait qu'elles ne pourront être porté que par un autre couple qui en sera digne. Ainsi, la légende des Fidèles de Taleörn naquit, puis fut divulguée et enfin écrite.

Je refermais le livre où j'avais lu à mainte reprise cette fameuse légende. C'était Kain qui m'en avait parlé, il avait besoin de se défouler et de battre quelques monstres. Cela ne m'étonnait pas du tout qu'il m'est demandé de l'accompagner, après tout on formait un couple et je portais actuellement son enfant. Je pense qu'il voudrait être plus présent cette fois, auprès de moi durant la grossesse pour garder un œil sur moi. Mais il devait appréhender un peu le fait que j'accepte de venir avec lui, puisqu'il m'avait dit de bien réfléchir. Je pensais que c'était certainement à cause de notre enfant que je portais actuellement dans mon ventre, mais cela n'était pas un frein pour moi. Je n'étais qu'au deuxième mois de la grossesse, donc il n'y avait aucun risque et j'étais surtout à l'aise dans mes mouvements. Je fermais donc le livre qui parlait de la légende pour retrouver Kain qui était quelque part dans Draguial pour lui dire que j'allais l'accompagner. Je remis le livre à sa place dans l'un des rayons de la Bibliothèque Leya, puis je quittais la pièce pour rejoindre mes deux frères avant de retrouver mon amant.

Je descendis calmement les escaliers pour me rendre d'abord dans mes appartements, que je partageais avec Kain, dans le château Ardir. J'enlevais ma longue robe pour mettre des vêtements qui seront beaucoup plus adapté au combat. Un simple tissu violet autour de ma poitrine volumineuse, un pantalon violet moulant et de hautes bottes noires. Je mis la Vague Perlée dans son fourreau avant de l'attacher autour de mon bassin, je fis de même avec la Colorée, Déliora et mon éventail tranchant. J'attachais mon carquois derrière mon dos, mais aussi le Tumultueux. Avant de sortir de la chambre, je vis sur mon lit Erebus qui venait de se réveiller. Je tendis le bras à mon petit dragon qui grimpa dessus pour le poster sur mon épaule. Je me retournais et c'est à ce moment là que je croisais Kain qui venait de rentrer dans notre chambre. « Kain, je te cherchais justement. » Je lui souriais en lui annonçant. « J'ai enfin prit ma décision, je t'accompagne au Volcan Ardent afin de voir si la légende dit vraie ! » Je pris sa main pour que l'on sorte tous les deux de notre chambre en lui disant. « Viens, on va demander à mes frères s'ils veulent venir aussi. Je pense que leur aide ne sera pas de refus. Surtout qu'Altaïr se souvient de tout et nous aidera certainement à sortir du tombeau ! » Pendant que nous traversâmes Ardir pour trouver mes frères, j'écoutais les paroles de mon cher amant.






¤ 655 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Fév 2016, 20:40


Parmi les nombreuses rumeurs qui circulaient dans les tavernes et auberges du monde entier, seule l’une d’entre elles finie par attirer l’attention du mercenaire qui d’habitude n’y prêtait guère attention. Cette dernière relevait plus de la légende que d’un véritable ragot, mais elle valait largement le coup d’être entendu. Celle-ci contait l’histoire d’un jeune couple, fidèles de l’Aether des armes, Talëorn. Le nom de ce dernier commençait à se faire entendre de plus en plus ci et là sur les terres du Yin et du Yang, ce dernier prenant alors une plus grande ampleur au fil des jours ainsi que de fidèle. Mais ici, ce n’était pas ce point-là de l’histoire qui intéressait le plus le mercenaire, non. La suite de cette fameuse légende racontait que ce même couple, pour protéger le temple appartenant à leur Aether, forgea deux armures, liées entres elles par quelques liens mystérieux. Armures toutes deux dotées de grands pouvoirs. Celles-ci servirent comme ils se devaient le dieu des armes, mais les années passèrent et au déclin de leur vie, les amants décidèrent donc de sceller leurs armures au cœur du Volcan Ardent, là ou se tenait l’ancien temple dédié à Talëorn, afin que seuls ceux qui s’en monteraient digne puisse accéder à cet héritage perdu depuis des siècles. Voilà la raison de l’intérêt que portait le guerrier à cette légende, les fameuses armures des Fidèles de Talëorn.
La convoitise, mais aussi le défi de se lancer dans une telle quête, pouvait se lire dans ses yeux. Le couple avait certainement dû prévoir de nombreuses épreuves pour que quiconque puisse parvenir jusqu’à leurs trésors, assez pour ne permettre qu’aux plus forts de les atteindre. Et cela excitait d’autant plus le guerrier à cette idée, partant par la suite retrouver Alyska afin qu’elle puisse l’aider à trouver de plus ample information sur Talëorn et les légendes tournant autour de ce dernier. De plus, si les histoires à propos des Fidèles disaient vraies, Kain risquait fort de se retrouver avec une armure en trop dans les bras, ce pourquoi il proposa à la fille de la foudre de l’accompagner dans cette aventure et ainsi de s’approprier l’armure qui allait rester si elle le désirait. Ainsi, le mercenaire resta quelque temps à Draguial pour laisser à la jeune femme le temps de réfléchir à sa proposition.

Flânant à travers de citée des dragons, en attendant une réponse de la part d’Alyska, l’Elémental de feu en profitant pour visiter les nouvelles installations de cette dernière, des suites de sa récente reconstruction. Hélas, il en fit rapidement le tour au bout de plusieurs jours et commençait déjà à s’ennuyer, il pensait alors repartir à l’aventure et revenir plus tard à Draguial, lorsqu’il aurait un peu de temps devant lui. Mais c’est en ce milieu de matinée alors qu’il revenait de son entrainement quotidien, en prenant la direction de ses appartements, qu’il tomba nez à nez avec son amante au moment de pénétrer dans leur chambre. Cette dernière se tenait devant lui en tenue complète de voyage. C’est d’un air assez surprit que l’homme l’observa, avant que ses yeux ne se porte sur le ventre légèrement arrondi de cette dernière. Un bébé se formait peu à peu dans le corps d’Alyska, jusqu’à donner naissance à un troisième enfant pour le couple d’Elémentals. Les jumeaux allaient avoir un petit frère ou une petite sœur, par ailleurs, Kain se promit d’être plus présent pour cet enfant à venir, plus qu’il ne l’avait été pour Atheria et Dragon. Pour tout dire, le fils du feu ne se sentait pas réellement prêts à devenir père lorsque les jumeaux arrivèrent au monde, ce pourquoi il n’était pas souvent là pour eux.
Enfin, les yeux cuivrés du mercenaire revinrent sur ceux d’un bleu électrique d’Alyska. L’esquisse d’un sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu’il écouta ce que son amante lui dit.


Tu m’accompagnes donc ? Très bien, j’en avais assez de rester ici, je pensais même partir, mais voilà qui change la donne.

Kain resta dans l’appartement pour se préparer, avant de repartir en compagnie de la jeune femme qui vint lui prendre la main. De son côté, l’homme posa la sienne sur le ventre de sa compagne en déclarant :

Il faudra veiller à ne pas trop te surmener par contre. Si ça devient trop dangereux, laisse moi gérer.

Il poursuivit ensuite, tout en suivant Alyska qui l’entraina à travers Draguial.

Tu veux que tes frères nous accompagne ? Mmh… tu ne préfère pas que l’on aille au volcan à deux seulement ? Cela fait longtemps que l’on n’a rien fait ensemble, rien que tous les deux. Et puis on est assez fort pour surmonter le moindre problème s’il devait nous en arriver.

S’arrêtant, il fixa alors intensément la fille de la foudre. Au fond de lui même il avait une étrange intuition, y aller à deux lui semblait être une meilleur idée que d’y aller avec tout un groupe. De plus, Kain ressentirait bien plus de satisfaction à affronter les épreuves à venir, seul avec Alyska, plutôt qu’avec l’aide de ses compagnons de route.

849 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mar 2016, 09:08


Je vis le sourire que mon amant affichait sur son visage. Visiblement, il était heureux de savoir que je me suis enfin décidée à l'accompagner pour vérifier si la légende des amants fidèles de Taleörn disait vrai. Je le laissais se préparer tranquillement, tendis que je posais une main sur mon ventre. J'avais hâte de voir si c'était une fille ou un garçon. Dans les deux cas, je serais heureuse et comblée par la venue d'un nouvel enfant issu de l'union de la famille Blaise et de la famille Aodhàn. D'ailleurs, Kain eu enfin finit de se préparer. Je lui pris la main tendis que le mercenaire posa une main sur mon ventre. J'avais raison, il voulait me protéger … enfin nous protéger, le bébé et moi. En guise de réponse, je suis souriais en hochant doucement de la tête. J'étais heureuse qu'il soit présent pour notre troisième enfant. Après, il me redemandait si je voulais réellement que mes frères nous accompagne, me soulignant au passage que cela faisait longtemps que l'on était pas parti tous les deux effectuer une quête. Il s'arrêta, me fixant intensément, ce regard avait le don de me faire craquer. Je l'embrassais tendrement avant de lui répondre. « Tu as raison, cela va nous faire du bien d'être sur une quête rien que tous les deux. Et puis, je pense que c'est le mieux à faire d'ailleurs. Vu que le couple est la base de la légende, il est donc évidant que l'on y aille que tous les deux. » Erebus émit un petit cri. « Je suis désolée Erebus, tu ne pourras pas venir avec nous. Tu resteras ici avec Altaïr et Axel. » Je me remis à marcher, tenant toujours la main de mon âme sœur.

Je l'amenais jusqu'à l'une des nombreuses plate-formes des toits du château Ardir, permettant le décollage et l'atterrissage des dragons. Dremth, une dragonne assez grande aux écailles noires et aux regards dorés, nous y attendait. Je posais mon regard électrique sur mon amant pour le rassurer. « Ne t'inquiètes pas, elle va juste nous amener sur les Terres Arides. Après on fera le reste du chemin seuls pour aller au Volcan Ardent. » Je lui souriais tendrement. « Et partez pas sans nous dire au revoir ! » Je me retournais et vis Axel et Altaïr qui s'avancèrent vers nous. Le fils du feu donna un léger coup de poing dans l'épaule de Kain pour le saluer. « T'as intérêt de faire gaffe à Alyska ! Je te fais confiance ! » Axel souriait à Kain, il savait qu'il pouvait avoir confiance en lui. « Allez, on va vous laissez partir ! » nous annonça Altaïr qui s'approcha de moi en me disant. « Fais bien attention à toi et au bébé. » Je lui pris la main en lui disant. « Ne t'en fais pas, je ferai attention et puis Kain sera là pour me protéger. » Je finis par lâcher la main de mon frère pour pouvoir monter sur le dos de sa dragonne Dremth. J'attendis que Kain monte lui aussi pour demander à Dremth de prendre son envol.

Le voyage dans les cieux à dos de dragon s'avéra beaucoup plus rapide que la marche à pied jusqu'aux Terres Arides. Dremth se posa tout en douceur, nous laissant descendre de son dos tranquillement. « Merci Dremth de nous avoir amené. » Je lui caressais son museau avant que je ne recule pour la laisser repartir vers Draguial. Mon regard électrique se posa sur le visage de mon cher Kain. « Bon, nous sommes arrivé. Il nous reste plus qu'à aller au pied du Volcan Ardent et trouver l'entrée du tombeau. » Je sentais bien que ce tombeau ne sera pas facile à trouver, que l'on allait devoir entrer dans un labyrinthite au cœur du volcan, amplis de nombreuses créatures plus ou moins dangereuses.






¤ 657 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2016, 18:27


Marchant à travers la citée des dragons, le couple d’Elémentals s’apprêta de nouveau à partir à l’aventure. Cette fois-ci à la recherche d’armures ayant apparemment appartenues à deux disciples de l’Aether Taleörn, armure forgées pour les aider à protéger le temple de la divinité des armes. Temple qui se trouvait être au cœur même du volcan ardent. Et quoi de mieux que la chaleur de ce dernier pour façonner et créer le meilleur arsenal possible. D’ailleurs, n’était-ce pas pour cela que Takias avait érigée sa forge à cet endroit même ? Un étrange sentiment de nostalgie le prit aussitôt à la pensée de la jeune femme. Cela faisait depuis si longtemps qu’elle n’avait plus donnée la moindre nouvelle. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Kain n’avait malheureusement pas les réponses à ses interrogations, mais l’ancienne Impératrice du tout lui manquait. Cette dernière était bien la seule qu’il considérait comme une amie proche et qu’il respectait comme tel. Soupirant intérieurement, la voix de sa compagne le sortit aussitôt de ses pensées. Au moins il restait toujours Alyska à ses cotés. Un sourire sincère passa sur son visage, tandis que le fils du feu répliqua.

Et il y aura plus de mérite à triompher des épreuves qui nous attendent à nous deux plutôt qu’en groupe.

L’homme en aurait eut bien plus encore à partir tout seul, préférant largement combattre sans le moindre alliés, mais ceci, il se garda bien de le dire à la jeune femme au risque de la vexer terriblement.

Enfin, grimpant les étages du château de Draguial, le couple parvint jusqu’au toit de ce dernier là ou était disposé de nombreuses plateforme d’atterrissages destinée aux dragons de tout horizon. S’avançant jusqu’à leur moyen de transport, Alyska tenta de rassurer son compagnon en lui indiquant que le dragon sur lequel ils allaient monter ne les accompagnerait pas durant leur périple. L’intéressé ce contenta simplement d’hocher la tête, sans rien rajouter d’autre, avant de contempler la sublime créature aux teintes d’ébène et d’or qui leur permettrait d’aller rapidement jusqu’au Volcan Ardent. Au moins le couple n’aurait pas besoin d’effectuer tout le trajet à pieds, ce qui était une bonne chose, Kain ne s’en cachait pas. La dragonne prenait une place considérable sur la plateforme, elle devait certainement être très âgée en plus d’être d’une taille des plus imposante pour ceux et celles de sa race, Hakan, à ses côtés, n’aurait eut que le taille d’un simple enfant comparés aux tailles humains.
Et alors que le guerrier resta à admirer la dénommée Dremth, une voix familière le fit se retourner, lui ainsi qu’Alyska. Les deux frères de cette dernière, Axel et Altaïr s’avancèrent à leur rencontre. Le première salua Kain à sa façon tout en lui intiment de prendre soin de sa sœur. C’est d’un sourire plein d’assurance et posant une main sur l’épaule du rouquin que l’homme lui répondit.


T’inquiète pas mon gars. Avec moi personne ne l’approchera. Ils seront déjà morts avant ça.


Ensuite, ce fut le deuxième frère qui prit la parole en s’adressant directement à la jeune femme plutôt qu’à son compagnon, mais toujours pour lui conseiller de faire attention à elle et surtout à l’enfant qu’elle portait actuellement dans son ventre.
Finalement, après conseils et adieux, les deux Elémentals purent alors se mettre en route. Montant sur le dos de la gigantesque dragonne noire, cette dernière décolla en créant une puissante bourrasque qui fit s’envoler les habits et cheveux de ceux restés sur le toit. Et sous les signes de mains des deux jumeaux, Alyska et Kain s’envolèrent alors en direction des Terres Arides, là où se dressait fièrement le Volcan Ardent, lieu de leur quête afin de mettre la main sur les armures du couple dédié à Taleörn.

L’atterrissage se fit en douceur, chose plutôt inattendu au vu de la carrure des plus imposante de Dremth, mais celle-ci fit correctement son travail en déposant les deux élus de leur élément sur les terres arides du continent dévasté. Alors que l’homme commençait déjà à s’étirer, la jeune femme remercia la dragonne qui s’en alla aussitôt, laissant le couple rien que tous les deux. Leur quête pouvait désormais commencer.
Alyska mentionna le fait de commencer à trouver l’entrée du temple, ce à quoi Kain s’empressa de répliquer.


On a des indices pour ça ou va falloir tâtonner au hasard ?
Enfin si tu veux, vu qu’y a la forge de Takias dans le coin… on pourrait demander aux gens là bas s’ils auraient pas des indices à ce sujet.


Yeux rivés au sol, prononcer le nom de l’Elémentale lui procura une étrange impression, un genre de mal aise, comme si le fait de dire son nom à voix haute relevait du tabou. Son regard passa alors dans celui d’Alyska, cherchant à savoir ce qu’elle effet le nom de leur ancienne amie pouvait avoir sur elle.

807 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mar 2016, 21:51


Je regardais tout autour de moi, les Terres Arides s'offrait à nous. Je sens que cela ne va pas être facile de trouver l'entrée du tombeau dans le Volcan Ardent. J'écoutais les paroles de mon amant sans pour autant le regarder. Mais soudain, je me retournais violemment vers lui, la foudre s'affolait en entrant et en sortant de mon corps. Je le foudroyais du regard … « Ne prononce plus jamais son nom en ma présence ! » Je lui tournais violemment le dos, en colère contre Kain du fait qu'il est prononcé le nom de mon ancienne meilleure amie. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, qu'elle n'avait pas donné de signe de vie. Je ne voulais plus entendre parlé d'elle. Pour moi, elle ne faisait plus partie de ce monde.

J'avançais vers le Volcan Ardent, en direction du flan opposé de celui où siégeait la Forge de l'ancienne Impératrice du Tout. La colère commençait à me ronger, tirant de son sommeil mon Passager Noir. Je ne me rendis même pas compte qu'il se réveillait petit à petit. Il n'y avait pas encore de signe visible. Je me contentais de marcher, n'attendant pas le fils du feu et en laissant la foudre entrer et sortir de mon corps. Qu'est ce que je pouvais y faire ? Si les éclairs s'accumulaient en moi, je risquerais d'exploser … valait donc mieux les laisser s'exprimer. Je me contentais me marcher, ne prêtant aucune attention à Kain. Je ne voulais pas aller dans la Forge de Takias !

Je n'étais toujours pas calmée arrivée au pied du Volcan. D'un coup de tête, je pris l'épée que j'avais surnommé Déliora. Je l'a brandis dans les airs faisant arriver la foudre, l'eau, le métal et la glace sur elle avant d'abattre la lame contre un gros rocher. Une explosion d'élément fit éclater le rocher. Je fis d'ailleurs expulsée en arrière. Je me retrouvais sur le dos. Je m'assis sur mes genoux après un petit moment. Ma colère laissa place à de la tristesse et de la peine profonde. Je tapais le sol avec mes poings serrés, faisant jaillir, sans pouvoir les contrôler, des éclairs de mon corps et surtout au niveau des poings. Je ne faisais même pas une seule égratignure sur le sol, même pas avec la foudre puisqu'elle était totalement inefficace face à la terre. « Pourquoi est-elle partie sans rien dire ? ! » Je criais ma peine, ma rage contre Takias qui avait disparue sans laisser de trace, ou alors tout simplement partie je ne sais où. Je continuais de frapper le sol avec violence, sans pour autant faire des traces sur le sol … enfin presque, les seules traces que je faisais c'était avec mon sang … je me blessais à force de taper sur contre la terre. « Pourquoi Takias ! » Je criais encore et encore, à n'en plus pouvoir m'arrêter. Je pleurais aussi, toutes les larmes de mon corps. Je finis par arrêter de taper contre le sol, mais je m'affalais sur lui.

Allongée contre le sol, les yeux fermés, toujours baignés dans les larmes. J'étais toujours sous l'emprise de ma folie, de ma colère et mon désespoir. J'avais perdue ma meilleure amie, celle avec qui j'avais le plus d'affinité. Elle agissait toujours comme il le fallait. Par moment comme une amie, d'autre fois comme l'Impératrice du Tout, mais aussi comme une sœur. Je n'avais jamais rencontrer de personne aussi franche et gentille à la fois. Sa compagnie me manquait, ses bons conseils pour m'éclairer n'était plus là, son amitié non plus … Tout avait disparut avec elle … Seul chose qui restait c'était les souvenirs et un terrible vide qui s'était installé dans ma vie et aussi celle de notre peuple. Dans ma folie, je n'avais même pas remarqué et je ne l'avais toujours pas remarqué, que j'avais ouvert une sorte de brèche, de passage dans la roche du volcan avec Déliora et les éléments.






¤ 698 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Avr 2016, 22:09

Un silence pesant planait sur les plaines désertique des Terres Arides, seul les grondements du volcan à demi endormit venaient parfois briser le silence funèbre qui régnait des les environs.
Les deux Elémentals se tenaient face au géant fait de roche et de lave en fusion, au sein duquel devait se trouver l’un des temples dédiés à l’Aether des armes, Taleörn. Mais plus encore, celui-ci renfermait apparemment les précieuses armures qu’un couple avait forgées en l’honneur de leur divinité, ainsi que pour protéger son temple contre toute menace. Et les voilà alors, Kain et Alyska, au pied du volcan prêt à partir en quête de cette légende. Soudain le fils du feu brisa le silence en proposant de chercher des indices auprès de la forge de leur ancienne amie, Takias. Prononcer le nom de cette dernière, de vive voix, provoqua une étrange sensation chez le guerrier, mais la réaction de sa compagne fut bien plus violente que la sienne. Tel un éclair percutant le sol, elle le foudroya littéralement du regard en menaçant son amant de ne plus jamais ce nom. Kain connaissait les excès de colère d’Alyska, mais jamais il ne l’eut vu autant en colère. D’ailleurs, ce dernier recula même d’un pas lorsqu’il croisa les yeux électrique de la jeune femme, un sentiment de peur s’étant subitement emparé de lui durant quelques instant.
Se remettant alors de se choc, le fille de la foudre était déjà loin, loin de la forge et contournant même cette dernière. Lâchant un juron, tout en maudissant sa bêtise, le guerrier se mit aussitôt sur ses talons afin de la rejoindre, et, peut-être, espérer la calmer un peu.

D’un pas vif, l’Elémental de feu se dirigea vers sa moitié, jusqu’à ce qu’une soudaine explosion ne retentisse dans la direction prise par cette dernière. Sans aucune hésitation et craignant un danger pour Alyska, Kain se mit immédiatement à courir vers elle, mains posé sur le manche de son arme, prêts à dégainer. Durant sa course, il vit la jeune femme voler en arrière, ce qui ne fit qu’accélérer sa course pour venir lui porter secours.
Glissant sur le sol poussiéreux, le mercenaire se positionna aussitôt en face de la fille de la foudre, tel un bouclier, afin de faire face à un potentiel agresseur. Mais il ne vit rien, aucun danger quelconque à l’horizon, rien si n’est une sorte de brèche à travers le volcan et des débris de roches qui roulaient encore à terre. Restant perplexe un instant en se demandant se qu’il venait de se passer, Kain se tourna alors vers sa compagne, agenouillé sur le sol, frappant rageusement ce dernier avec sa foudre et ses poings en sang. Elle manifestait sa colère face à la disparition de son amie, partie sans laisser aucune trace, rien n’y quoique ce soit d’elle. Ce fut comme si elle s’était volatilisée de ce monde, plus personne n’avait de nouvelle de l’ancienne Impératrice du tout. Alyska expulsa alors toute sa hargne contre Takias, mais aussi face à son impuissance à pouvoir la retrouver. Ses cris et ses pleurs résonnaient dans toute la zone, appuyé par sa foudre, tel un loup hurlant à la lune. Mais alors, vidée de toute sa colère et de son énergie, la jeune femme s’écroula à terre.
Debout devant Alyska, l’homme avait assisté à la scène sans intervenir, ne sachant que faire face à cette situation à laquelle il ne s’attendait absolument pas. Mais Kain comprenait la peine de sa compagne, la Reine des Elémentals était une amie proche pour lui aussi, il la respectait et donnerait sa vie pour elle ? C’est d’ailleurs grâce à cette dernière qu’il s’était impliqué dans la vie de son peuple, réussissant à se hisser jusque dans les hautes sphères de sa race, devant alors l’Élu du feu et conseiller d’Aeden. Elle avait été un tournant dans sa vie, et pas des moindres. Mais Alyska connaissait la jeune femme depuis bien plus longtemps que lui, il savait qu’elle considérait celle-ci comme une sœur, une amie, une confidente, une Impératrice. Sa perte avait créée un grand vide et les deux Elémentals ne s’en rendirent compte que maintenant, aux pieds de son domaine, de sa forge.
Tout au long de ses réflexions, les yeux du guerrier s’étaient tournés vers le ciel d’un air pensif et nostalgique. Ensuite, son regard revint vers la fille de la foudre et le guerrier fit alors un geste des plus improbable venant de sa part. Plantant tout d’abord son épée dans le sol, il s’accroupit en direction d’Alyska et prit cette dernière dans ses bras afin de l’enlacer avec tendresse. Il resta ainsi pendant plusieurs instant, passant une main dans ses cheveux de feux, avant de lui chuchoter, avec douceur, à l’oreille.


Aller Alyska… remettons nous en route, un passage à été ouvert dans le volcan.

802 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2016, 22:05


J'étais toujours étendue à terre, les poings en sang. Des larmes coulèrent sur mes joues blanches rougeoyantes. La perte de ma meilleure amie, celle que je considérais comme une sœur était bien trop grande. Elle me dévorait de l'intérieur, commençant à titiller mon passager noir sans que je m'en aperçoive. Mais quelque chose calma le passager noir, ou plutôt quelqu'un. Je fus surprise de sentir Kain me prendre dans ses bras pour m'enlacer avec une telle tendresse. Sentir sa main chaude caresser mes longs cheveux flamboyants me permit de me calmer et de reprendre mes esprits. J'entendis ses doux murmures m'annoncer qu'un passage avait été ouvert dans le volcan. Après m'être essuyée les larmes, je finis par me lever sans gestes brusques. Je m'approchais de mon épée Déliora pour la ramasser et la remettre dans son fourreau. Je m'avançais en direction de la brèche, je reconnus tout de suite l'endroit. C'est à cet endroit que j'avais exprimer ma colère en frappant avec mon épée et les éléments.

J'entrais en première dans la cavité, mon élément commençait à ne pas trop se sentir à l'aise. Encore, ça allait, c'était une grotte faire de roche et non de terre. Mais cela restait assez proche du sol quand même, c'est pour cela que mon élément était méfiant. Mais ce n'est pas la chose la plus notable qui soit. Je ressentais quelque chose de plus mystérieux, une magie divine, vraiment différente de la notre. La grotte était assez sombre, mais une fois que Kain fut à mes côtés, des torches s'enflammèrent toutes seules. Les parois des entrailles du volcan ardent étaient rouges laves. La chaleur du volcan se faisait ressentir. Mais cela ne me surprenait pas. C'est le calme absolu qui régnait en maître qui rendait l'atmosphère de ce lieu assez étrange. Je continuais d'avancer calmement, surveillant la moindre chose suspecte. Mais rien ne ce passait pour l'instant. Je me tournais alors vers Kain. « Tu ne trouve pas ça bizarre ? C'est beaucoup trop calme. » Je continuais d'avancer jusqu'à m'arrêter devant un certain mur qui avait attiré ma curiosité. Mais j'eus le malheur de le toucher. Je fus aspirée de l'autre côté. Prise de panique, je me retournais d'un coup. « Kain ?! » Je tapais sur le mur. « Kain ! Tu m'entends ? » Je ne savais même pas s'il m'entendait. Je n'étais même pas sûre non plus qu'il puisse passer à travers le mur. J'utilisais ma maîtrise de la glace pour tenter de détruire le mur … cause perdue … le mur ne subit aucuns dégâts. Un violant frisson parcourra tout mon corps. J'avais peur, j'étais toute seule maintenant. Je ne supportais pas d'être seule dans un endroit que je ne connaissais pas, surtout dans une grotte. Mais il fallait que je trouve une sortie, que je retrouve Kain à tout prix !

J'avançais dans la seule direction possible. Cela promettait d'être un long couloir de roche de lave sans fin. La brume sombre qui y régnait, ne présageait rien de bons. Je gardais les bras croisés, comme une personne ayant peur ou tentant de surmonter sa phobie. J'entendais une voix à peine audible, mais qui s'éclaircissait au fur et à mesure de mon avancée. « Elle t'a oubliée. » Mon cœur ne fit qu'un bond. « Ce n'est pas vrai ! » criais-je tentant de me persuader qu'elle pensait toujours à moi. « Elle t'a abandonnée. » J'eus un pincement au cœur. « Elle ne t'a jamais portée dans son estime. » Je me répétais dans ma tête que Takias était une personne gentille, qu'elle m'avait beaucoup aidée. « Elle est partie sans laisser de traces. » Je finis par me figer. Pourquoi était-elle partie sans rien me dire. Pourquoi ? Que ce passait-il chez elle ? Ce n'était pas dans son habitude, du moins, je ne pense pas. La voix continuer en crescendo, répétant les mêmes phrases. « Elle t'a oubliée ! » C'était impossible ! « Elle t'a abandonnée ! » Non, elle n'aurait jamais fait ça à moi, ni aux élémentals ! « Elle ne t'aimait pas ! » Je finis par tomber à terre, genoux contre le sol. Me cachant les oreilles, tentant de masquer la voix, mais d'autres se rajoutèrent. Me harcelant de ces phrases. Je tentais de me persuader que c'était faux, que Takias pensait toujours à moi, qu'elle serait toujours là pour moi, qu'elle resterait la sœur de cœur qu'elle avait été pour moi.  





¤ 775 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Mai 2016, 12:51


Une fois la crise d’Alyska passée, et Kain à ses côtés afin de la rassurer et la calmer, les deux Elémentals se redressèrent, observant la brèche créée par la colère de la jeune femme. Ils en inspectèrent donc l’entrée et voyant que cette dernière se poursuivait encore profondément dans les entrailles du volcan, le jeune couple s’y aventura en espérant y trouver l’entrée du temple de Taleörn. L’endroit était des plus sombre, trop pour y voir quoique ce soit malgré la lumière du jour à la sortie de la grotte qui apportait une légère luminosité. Mais malgré tout, les deux Elémentals continuèrent d’avancer.
Une sensation étrange émanait de cet endroit, même le guerrier le ressentait, ainsi que sa compagne très certainement. Leur peuple possédait un lien étroit avec la magie, sa présence ou son absence jouant grandement sur leurs humeurs, voire même sur leur intégrité physique. La magie faisait partie d’eux, et ce qu’ils ressentaient en ce lieu y ressemblait fortement bien que cette dernière n’eut apparemment aucun lien avec les éléments qu’ils connaissaient si bien. Elle n’avait d’ailleurs aucun lien avec aucune magie connue des terres du Yin et du Yang. Kain n’arrivait pas à la décrire plus que cela, mais il ressentait comme un condensé de toutes les magies existantes en ce monde, n’en formant qu’une seule et unique en son genre, bien trop puissante et incompréhensible pour le commun des mortels.

Alors que le mercenaire se perdait dans ses réflexions, les parois de la grotte s’illuminèrent soudainement, ne laissant aucune zone d’ombre. Surprit, le guerrier recula d’un pas, tout en portant aussitôt la main au manche de son épée. Des flammes éclairèrent l’endroit, révélant les parois rougeâtre de la grotte et veinées de lave. L’endroit était bien trop calme pour ce qu’il renfermait, comme le mentionna d’ailleurs Alyska. D’un simple hochement de tête, Kain lui répondit, tout en restant alerte du moindre danger. Il resta donc au milieu de la pièce, tandis que la jeune femme commença à s’aventurer près de l’une des parois. Soudain un cri retentit dans la direction de cette dernière, et sans hésitation le guerrier s’y précipita, mais sa compagne venait de disparaître d’un coup. Le fils du feu l’appela, tout en tambourinant violement la roche, sans aucun résultat malheureusement. Reculant, il serra les dents et l’hésitation put se lire sur son visage. Un temps passa et Kain finit par prendre sa décision. Fermant alors son poing, il concentra toute sa force dans ce dernier et l’envoya droit contre le mur de roche afin de faire s’écrouler celui-ci et ainsi créer un passage pour rejoindre Alyska. Un terrible tremblement retentit dans toute la pièce, hélas, la paroi ne broncha point, aucune brèche ne fut créée et pas même quelque gravats, il n’y avait absolument rien, comme si le guerrier n’avait absolument rien fait. Il en resta bouche bée, avant que la colère face à cet échec ne commence doucement à faire surface. Mais celle-ci fut rapidement contrôlée et l’homme retrouva son calme. Soufflant profondément, il entreprit alors d’inspecter la paroi devant lui. Tapotant de la paume de ses mains, il chercha une quelconque ouverture, sans la trouver malheureusement. Mais sur ce, il se mit à faire de même sur l’ensemble de la pièce.
Finalement, Kain réussit à trouver ce qu’il cherchait et commença à s’enfoncer dans la roche, pour se retrouver, peut-être, de l’autre côté, ou dans un endroit totalement différent. Quoiqu’il en soit, le guerrier se fraya un chemin à travers la pénombre qui régnait dans la grotte.


Le souffle court, son équipement en sang, le fils du feu finit par atteindre son but après un chemin bourré d’embuche, remplit de créature en tout genre et en grand nombre qui avaient été prêtes à le tuer, mais le guerrier s’était débarrassé de chacune d’entre-elles sans faiblir pour atteindre son but. Retrouver Alyska. Au loin, il lui sembla distinguer cette dernière, agenouillée au sol, tête baissée, sa longue chevelure rousse cascadant sur ses épaules et son dos. S’approchant alors, Kain se mit a crier:


Alyska ? Tu vas bien ?

681 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Mai 2016, 20:25

J'étais totalement prise de panique. J'étais toujours à terre, mes mains sur mes oreilles pour tenter désespérément de ne plus entendre ces voix harcelantes. « Non ! Laissez moi ! » Je les suppliais d'arrêter, mais en vint. Cela ne faisait qu'accroître les voix. Je sentis une pulsion de colère monter en moi. « Laisse ta colère monter. » me dirent-elles en échos, dans un murmure effroyable. Je me recroquevillais encore plus, tentant de contrôler ces pulsations de colère. Oui, j'étais en colère contre Takias, sa disparition je la prenais comme une trahison, un abandon. La colère commençait à virer en rancœur et se transformer en haine. « Aaahhh ! » Je hurlais, sentant ces émotions négatives réveiller mon Passager Noir. « Non pas ça ! » Mes bras croisés, mes mains sur mes bras, je plantais mes ongles dans ma peau. Du sang se mit à couler sur ma peau blanche. Le Passager Noir commençait à prendre possession de mon corps. La couleur de mes cheveux roux finirent par prendre une teinte très foncée, lugubre. Mes yeux bleus électriques devinrent dorés ténébreux, signe que le réveil de mon Passager Noir était de plus en plus violent. Je me relevais tentant de marcher pour retrouver Kain. J'avais mal partout, je me mis à tousser violemment. Du sang sorti même de ma bouche.

Je finis par me retrouver dans une salle, du moins dans un couloir très large. Une nouvelle vague de douleur provoquée par l'éveil du Passager Noir me frappa. Tombant à terre, me tordant de douleur, des larmes rouges coulèrent de mes yeux. Mais je me recroquevillais, mains sur les épaules, genoux à terre, mes cheveux cascadant devant moi. Le son de la voix de Kain me fit relever la tête. Je le voyais à l'extrémité du couloir. « Kain ! » Je tentais ma main vers lui, mais une nouvelle douleur me frappa. Je serrais les dents afin d'éviter de crier. Mais j'avais besoin de Kain. « Pitié ! Aide moi … » L'ultime pulsation du Passager Noir se fit sentir dans mon corps, une grande douleur mais qui se dissipa très vite. Mes longs cheveux noirs ténèbres cachaient mon visage. Je respirais calmement … Je me relevais … Je me dirigeais vers Kain. J'avais l'air d'aller bien, mise à part qu'il était trop tard … Le Passager Noir avait prit possession de mon corps. Je sortis lentement mes griffes en métal qui étaient imprégnées dans mes mains. Au même moment des éléments arrivèrent lentement. Ils se mirent à tournoyer autour de moi. De nombreux filets d'eau, des éclairs à tout va, des chaînes de métal tournoyant autour, des piques de glace, mais aussi l'air qui soufflait dangereusement faisant bouger mes cheveux lugubres.

Les éléments se mirent à s'animer de plus en plus. Je ne contrôlais plus rien, c'était le Passager Noir qui faisait tout. Il me menait comme une marionnette tout en usant de mes pouvoirs. Je m'avançais encore vers Kain, puis je me mis à lui sauter dessus pour tenter de lui mettre un gros coup de griffes au niveau du torse. Je n'étais pas très agile et donc, je ne pus le toucher directement. Mes griffes arrivèrent au niveau du plastron de son armure. Je me rappelais lui avoir dit de battre le Passager Noir s'il refaisait surface. Le problème c'est qu'il faudrait me tuer pour battre cette double personnalité. A moins que Kain arrive à me raisonner pour que je puisse me ressaisir et pouvoir mettre sous silence ce Passager Noir. Mais cela aller être compliqué. J'espère de tout cœur que Kain réussira à me faire reprendre conscience sans pour autant devoir me tuer. D'accord, il peut me ressusciter. Mais malheureusement mes frères mourront eux et l'enfant de moins de trois mois que je porte actuellement dans mon ventre partira lui aussi … J'espère que Kain pensera à tout cela avant de tenter de replonger mon Passager Noir dans son sommeil.






¤ 668 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Juin 2016, 22:37


Continuant  d’avancer    à    travers    le    long    et    large    couloir    fait    de    roche,    le    guerrier    finit    par    y    apercevoir    une    silhouette    familière.    Recroquevillée    sur    elle    même,    des    cheveux    de    feu    cascadaient    sur    son    visage    en    se    déversant    sur    le    sol,    contrastant    énormément    avec    ses    derniers.    Kain    n’avait    aucun    doute    sur    l’identité    de    cette    personne    qui    se    tenait    à    l’autre    bout    de    cette    caverne.    Il    l’appela,    tentant    de    savoir    si    elle    allait    bien,    mais    ce    dernier    n’entendit    pas    sa    réponse    malgré    l’étrange    calme    qui    régnait    en    ce   lieu.    Inquiet     pour  sa    compagne,    l’Elémental    se    mit    donc    à    courir    en    direction    d’Alyska.    Entre    temps,    cette    dernière    réussit    à    se    relever,    mais    ce    ne    fut    plus    la    fille    de    la    foudre    à    ce    moment-­‐là,    ce  
fut  autre    chose.    Une    double    personnalité,    ou    un    esprit    qui    hantait    son    corps,    le    guerrier    
n’en  savait    absolument    rien    et    il    se    rendit    seulement    compte    au    dernier    moment    de    l’état    
dans  lequel    se    trouvait    son    amante.    In-­‐extremis,    le    mercenaire    stoppa    sa    course,    avant    
de   faire    un    léger    pas    de    côté    afin    d’esquiver    le    premier    assaut    de    la    créature    ayant    prit    possession    du    corps    d’Alyska.    Son    attaque    ne    fit    alors    qu’érafler    son    armure,    chose    pour    le    moins    insignifiante,    mais    ce    fut    sans    compter    sur    la    légère    décharge    qui    le    traversa    durant    quelques    millièmes    de    seconde.    Certes    cela    était    peu    et    les    pièces    de    son    armure    n’était    pas    en    contact    directe    avec    sa    peau,    mais    assez    pour    le    désorienter    un    court    instant.    Le    Passager    Noir    en    profita    donc    pour    contre-­‐attaquer    aussitôt    en    lacérant    de    nouveau    son    adversaire.   Tendant    sa    main,    Kain    vint    alors    saisir    son    opposant    à    la    gorge,    le    stoppant    ainsi    dans    son    assaut.    Le    mercenaire    avait    assez    d’allonge    pour    que    les    griffes    du    monstre    ne    puissent    l’atteindre,    et    tout    autant    pour    le    soulever    à    quelques    centimètres    du    sol.    La    créature    continuait  alors    à    se    débattre    comme    une    démente    malgré    la    poigne    du    guerrier    sur    son    cou.       Par    ailleurs,    ce    dernier    commença    à    froncer    les    sourcils,    plongeant    son    regard    de    braise    dans    les    yeux    noirs    et    dénué    d’âme    du    Passager    Noir.     


   

Arrête  !    

   

La  voix    était    calme,    mais    l’on    sentait    comme    une    colère    contenue    dans    l’intonation    de    celle-­‐ci.    La    transformation    d’Alyska    arrivait    vraiment    dans    un    moment    des    plus    inopportun    et    la    dernière    fois    que    son    compagnon    l’avait    vue    ainsi    datait    de    plusieurs    années    déjà.    Les    deux    amants    en    avaient    parlés    ensemble    ce    jour    là    et    la    fille    de    la    foudre    avait    été    claire   à   ce   sujet,    il   fallait    qu’il    batte   cette    double    personnalité    coûte    que   coûte,    peu    importe    les    dommages    causés.    Kain    savait    ce    que    cela    impliquait,    la    mort    de   sa    compagne,    mais    cela    il    ne    pouvait    l’accepter,    alors    il    tenta    de    la    raisonner    et    cria    à    son    attention.    

   

Alyska  !!    Ressaisît-­‐toi    bon    sang.    Tu    ne    vas    quand    même    pas    laisser    cette    chose    l’emporter    sur    toi    ?    Soit    forte    et    bats   toi    !    De    toute    tes    forces      et    autant    que    tu    le    peut,    ne    lui    laisse    aucun    répit,    fait    le   céder.    Brise    le  !    
Allez  !    Je    crois    en    toi    Alyska.    

   

Et  sur    ces    paroles,    cherchant    à    réveiller    l’esprit    de    son    amante    qui    sommeillait    quelque    
part,  il    lança    l’imposteur    qui    se    servait    de    son    corps    contre    la    paroi    de    pierre    à    proximité.    
Il  n’y    alla    pas    de    main    morte    et    même    des    morceaux    de    roches    se    détachèrent    du    mur    d’où    il    venait    d’envoyer    le    fameux    Passager    Noir.    Et    dans    le    même    mouvement,    le    guerrier    fonça    vers  son    adversaire    de    façon    à   le   plaquer    sur    ce   qui   restait    de    paroi.    Plaçant    alors    sa    tête    à    seulement    quelques    millimètres    de    la    créature,    son    souffle    brûlant    venant    lécher    le    visage    de    cette    dernière    qui    ne   faisait    que  feuler    de    plus   belle.    Dans    un    murmure,    le    guerrier    déclara    à    l’attention    du    Passager  Noir    cette    fois-­‐ci.    

   

Si    elle    ne   doit    te    laisser    aucun    répit,    alors    j’en    ferais    de   même    moi    aussi.    Et    crois    ça    ne    
risque    pas    de    te    plaire    sale    garce.    



647 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Juin 2016, 22:40

Je commençais à me perdre, le Passager Noir prenait de plus en plus le dessus sur mon esprit. Je n'arrivais même pas à contrôler mon corps pour éviter d'attaquer Kain. Heureusement mes griffes en métal ne firent qu’effleurer son armure. Le Passager Noir fit une contre attaque dirigée contre mon amant. Mais ce dernier réussit à le bloquer en attrapant mon corps au niveau de ma gorge. Je sentais son poing serré autour de mon cou, je commençais même à manquer d'air. Mon esprit subissait les dommages psychologiquement, c'est bien la douleur la plus terrible … celle de l'esprit. Mais le Passager Noir ne comptait pas relâcher son emprise sur mon corps, il se mit à bouger, à se débattre pour tenter de se libérer. C'était une véritable torture de se retrouver dans cette sorte d'impuissance, face à un parasite qui prenait quasiment le contrôle de mon corps. Je pouvais à peine voir le froncement des sourcils de Kain. Sa voix résonnait dans mon esprit, comme une pulsion qui me prêtait sa force pour pouvoir remonter à la surface. Je tentais de me lever mentalement contre le Passager Noir, mais je me reçus comme une claque me remettant à ma place de soumise. Mon esprit est trop faible … La voix de Kain persistait toujours. Je devais me battre, je devais être forte. Hélas, je n'étais pas très forte … j'avais un peu de force mentale et un peu de force physique …

Je sentis mon corps valser contre une paroi rocheuse. Même si mon esprit était comme dans une sorte de léthargie, je sentais tout de même la douleur physique. Preuve qu'au moins mon esprit était toujours relié à mon enveloppe charnelle. Je sentis le corps de mon amant plaquer le mien contre la paroi. Rien que de sentir son corps près du mien me permettait de me sortir de mon semi état de dormance. Le son de sa voix résonnait toujours comme une pulsion, titillant mon inconscient … la présence de Kain me faisait réagir, cela agitait mon inconscient me permettant de faire réagir mon conscient … réaliser que j'étais toujours là. Tout cela entraîna mon subconscient qui se mit à réveiller mes plus profonds instincts de survie.

Je sentais les pulsations de mon instinct me pousser à réagir. Je me concentrais d'abord sur mes pouvoirs, cherchant à nuire au Passager Noir, mais aussi montrer à Kain que je me battais mentalement. Je contrôlais mon changement d’apparence afin d’atténuer le doré de mes yeux pour laisser entrevoir de discrets soupçons de bleu électrique. Mais mon Passager Noir ne se laissait pas faire pour autant. Il déchaîna mon élément principal tout autour de lui, touchant ainsi Kain. Comme cela ne suffisait pas pour faire relâcher l'emprise de Kain. Mon double utilisa ma maîtrise parfaite de l'eau pour se retrouver à l'état liquide et réapparaître derrière mon amant. Je tentais de prendre le dessus sur mon Passager Noir, mais il réussit à me contrer. La lutte mentale était visible aussi de l'extérieur par des mouvements incompréhensif et exagérés de mon corps. Le Passager Noir tenta une nouvelle fois d'attaquer Kain en électrisant mes griffes en métal. Il lança l'assaut, donnant de nombreux coups successifs de griffes. Par moment, les mouvements se faisaient un peu pls lent puisque je tentais toujours de prendre le dessus. C'était une des luttes les plus terribles que j'avais livré jusqu'à maintenant. Je savais que cela n'allait pas être la dernière non plus. Il faudra que j'apprenne à contrôler ce Passager Noir, mais aussi que je m'entraîne davantage pour améliorer ma force mentale. Je gagnais un peu plus de terrain à chacun de mes assauts mentaux. Cela se voyait, la couleur bleu électrique de mes yeux commençait à dominer le doré ténébreux.






¤ 650 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Juin 2016, 22:47


Plaquant  fermement    l’étrange    créature    aux    cheveux    d’ébène    contre    la    paroi    de    la    caverne,    Kain    tentait    de    raviver    la    moindre    étincelle    de    conscience    d’Alyska    qui    pouvait    siéger    au  sein    du    Passager    Noir,    le    même    qui    venait    de   reprendre   le    contrôle    du    corps    de    la    jeune    femme.    Les    mots    du    guerrier    tentèrent    donc    de    ranimer    la    flamme,    afin    de    pousser    sa    compagne    à    se    battre    contre    ce    parasite    habitant    en    elle.    Il    ne    sut    si    ces    derniers    avaient  touchés    au    but    ou    non,    car    peu    après    son    adversaire    laissa    s’échapper    plusieurs    arcs    électrique    de    tous    les    pores    de    sa    peau,    se    déchainant    littéralement.    Mais    
il  en    fallait    plus    pour    arrêter    le    mastodonte    qu’était    le    fils    du    feu.    Celui-­‐ci    ne    fit    que    broncher    légèrement,    malgré    son    armure    faite    d’acier,    tout   en   ne   faisant   que     contracter    plus    puissamment    ses    muscles.    De    plus    l’électricité    n’avait   que   peu   d’influence   dans   un    environnement    fait    de    terre    et    de    roche    tel    la    grotte    dans    laquelle    ils    se    trouvaient    actuellement.    Le    Passager    Noir    dû    s’en    rendre    compte    lui    aussi,    car    il    changea    immédiatement    de    tactique,    plus    efficace    cette   fois-­‐ci.    Ce    dernier,    usant    des   pouvoirs    d’Alyska,    se    transforma    aussitôt    en    eau    et    put    ainsi    se    soustraire    à    la    prise    de    Kain,    se    retrouvant    derrière    ce    dernier.    Assez    surprit,    le    mercenaire    s’éloigna    le   plus   vite   possible    de   opposant,    voulant    éviter    toute   attaque   pouvant   surgir    dans    son    dos.      

Ainsi,  a    distance    raisonnable    de    la    créature,    l’homme    vit    les    étrange    mouvements    qu’effectuait    celle-­‐ci,    comme    si    elle    semblait    lutter    contre    quelque    chose,    ou    quelqu’un.    Un    petit    sourire    ravit    naquit    alors    sur    les    lèvres    de    l’Elémental.    Alyska    n’était    apparemment    pas    autant    mise    sous    silence    qu’il    le    pensait.    Elle    combattait    contre    l’emprise    du    Passager    Noir,    tout    n’était    pas    encore    perdu.    Enfin,    il    restait    tout    même    beaucoup    de    chemin    à    faire    pour    qu’elle    réussisse    à    refouler    ce   dernier   tout    au   fond   d’elle    même,    car    l’intéressé    prépara    déjà    son    prochain    assaut    contre    le    guerrier.    Les    griffes    parcoururent    d’électricité,    le    regard    empli    d’une    folie    meurtrière,    il    se    lança    sur    le   seul    ennemi    à    proximité,    Kain.    

   

Fonçant  à    toute    vitesse    sur    le    mercenaire,    griffes    en    avant,    tentant    de    blesser    ce    dernier.    Hélas,    sa    première    attaque    ne    fit    que    brasser    de    l’air,    Kain    en    fut    même    le    premier    surprit.    Les    assauts    du    Passager    Noir    étaient    lents    et    saccadés,    comme    si    une    force    mystérieuse    tentait    de    la    stopper    dans    ses    mouvements.    Le    guerrier    se   doutait  bien  d’où    cela    pouvait     provenir,    et   pour  le   coup   il   esquiva    sans    grande    difficulté    le    reste    des    attaques    de    son    adversaire,    avant    de    prendre    la    décision    d’y    mettre    fin    une    bonne    fois    pour    toute.     

Répétant  son    approche    précédente,    il    profita    d’une    faille,    un    moment    de    conflit    entre    les    deux    personnalités,    pour   prendre    de    nouveau     le    Passager     Noir   à  la  gorge.   Mais    cette    fois‐ci,   au  lieu    de    le    maintenir    en    l’air,    il    plaqua    violemment    ce    dernier    au    sol.    


   

Fini  de    jouer,    tu    vas    rester    là    bien    tranquillement    pendant    que    l’on    s’occupe    de    ton    cas    
saloperie.  


   

La  créature    se    mit    bien    entendu    à    exprimer    son    mécontentement    en    criant    et    en    s’agitant    comme    jamais    elle    ne    l’avais    fait    avant.    Les    éléments    se    déchainèrent    autour    d’elle    afin    de    se    libérer,    et    ses    griffes    commencèrent    à    lacérer    le    bras    du    mercenaire.    Mais    ce    dernier    commença    à    recouvrir    son    bras    et    tout    le    reste    de    son    corps    de    terre,    
tout  en    faisant    de    même    sur    le    Passager    Noir,    mais    faisant    en    sorte    qu’il    ne    puisse    plus    se    
débattre.  La    terre    ne    manquait    pas    ici    et    son    adversaire    n’avait    que    très    peu    de    chance    de    pouvoir    s’opposer    efficacement    à    la    magie    de    l’Elémental    et    à    l’élément    qu’il    manipulait    en    ce    moment.       
Tout   en    créant    une   prison  pour   la    créature    ténébreuse,     Kain   aperçu  les   variations   de    couleur    qui  s’opéraient   dans  les   pupilles    de   celle-­‐ci,    allant    de    ce    bleu    qu’il   connaissait   si    bien    à    se    gouffre    noir    et    sans    vie    qui    lui   était    totalement    inconnu.    Cela    était    bon    signe,    il    fallait    qu’Alyska    continue    son    combat.    L’Amant    se    mit    donc    à    l’encourager.    


   

Allez  Aly,    tu    y    es    presque,    encore    un    effort   et    il   s’en    sera    fini   de    lui.    

   

Tout  en    disant    ses    mots,    une    mains    rocailleuse    vint    caresser    les    cheveux    de    la    jeune    femme,    doux    et    attentionné    pour    elle,    alors    que    son    autre    main,    agrippé    à   sa    gorge,    n’était    que  haine  et   souffrance    pour   le   Passager    Noir.  
 

716 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Juin 2016, 22:49

Je continuais de lutter mentalement avec mon Passager Noir. Je n'arrivais pas vraiment à l'atteindre, je pouvais juste le troubler dans ses mouvements. Il fallait que j'arrive à l'atteindre réellement, mais pour cela il fallait que je trouve une faille. Je sentis la main de Kain qui attrapa mon corps par la gorge, comme tout à l'heure. Une petite ouverture se fit dans cette espèce d'enveloppe que le Passager Noir avait placé tout autour de mon esprit pour le mettre sous silence, voire même pour facilité son expulsion en dehors de mon corps. Il fallait donc que j'entrave le Passager Noir dans ses mouvements pour que je puisse sortir de cette enveloppe du silence. Mais finalement, Kain fut plus rapide que moi, il en avait certainement marre d'entendre crier le Passager Noir et encore plus quant il se débattait. Je sentis mon élément s'agiter dans mon corps puisque mon amant recouvra tout mon corps de terre. Que je pouvais détester la terre ! Je ne me sentais pas vraiment en sécurité, mais pourtant il fallait bien que je fasse avec. C'était le seul moyen pour Kain de pouvoir entraver tous les mouvements du Passager Noir. La voix de mon cher amant résonna dans mon esprit, toujours sous forme d'une pulsation de force qui me tirait petit à petit de mon état de léthargie, pour finalement en sortir complètement. C'était le moment d'agir !

L'enveloppe du silence présentait une grande ouverture. Je m'empressais d'y pénétrer mentalement. Je me retrouver dans une sorte de réalité altérée où j'avais l'impression que le temps et l'espace étaient deux notions quasiment inexistantes. C'était étrange. Mon esprit venait de reprendre son identité visuel. C'est à dire, une femme d'environ vingt-cinq ans en apparence, une longue chevelure rousse flamboyante qui faisait ressortir à la perfection les yeux bleus électriques. Mais aussi la marque du titan de foudre, un tigre fait d'éclairs bleus sur la totalité du dos. Cette femme possédait une belle robe violette et cette femme c'était moi, mon véritable moi … Alyska. Mon regard croisa celui d'une autre femme qui me ressemblait fortement au niveau des traits. Sauf que sa chevelure était d'un noir lugubre inquiétant, ses yeux d'une lueur dorée ténébreuse. Elle portait une robe très sombre, reflétant son aura et cette femme c'était lui, mon double maléfique … Le Passager Noir.

Je foudroyais du regard mon double maléfique. Pourquoi ne possédait-il pas une forme qui lui était propre ? Je serais bien tentée d'y réfléchir, mais le problème, c'est que je ne le pouvait pas vraiment dans de telles circonstances. Le Passager Noir finit par foncer directement vers moi, me menaçant avec les poings. Je me pris plusieurs coups à la suite, je n'étais pas prête mentalement pour tenter de contrôler mon Passager Noir. J'étais trop faible. Je me repris un nouveau coup de poing, mais dans les côtes cette fois. Certes, les attaques étaient physiques dans cette sorte de réalité altérée, mais la douleur était bien là. Cette douleur mentale était bien la douleur la plus déchirante. Pourtant, il fallait que je passe au dessus et que je réagisse, mais surtout que j'ai foi en moi et aux liens que j'avais avec les éléments. Je fermais les yeux, me concentrant sur les éléments. Je les rouvris en créant un bouclier de glace qui dévia l'attaque du Passager Noir qui se brisa suite au choc. Il lança un nouvel assaut, mais cette fois, j'utilisais ma maîtrise du métal. Mon double maléfique fut expulsé un peu plus loin suite à l'impact. Je finis par ériger deux grandes colonnes de glace et de métal. J'enchaînais ses mains et ses pieds, fixant l'extrémité des chaînes aux colonnes. Malheureusement je ne pouvais pas utiliser ma maîtrise de l'électricité. Mon principal élément était toujours instable dû à l'omniprésence de la terre sur mon corps. L'eau ne servirait à rien et l'air, je ne pouvais que le contrôler, or il n'y avait pas un seul courant d'air. Le meilleur moyen … c'était de le mettre sous silence jusqu'à ce que je sois prête à l'affronter de nouveau pour pouvoir le contrôler. Mais ce n'était pas le moment pour l'instant. Je me contentais de geler son esprit pour qu'il reste dans un état de léthargie jusqu'à ce que je sois prête. Je le voyais souffrir, il ouvrit même la bouche pour tenter de crier, mais aucun son n'en sortis avant qu'il ne soit complètement figé par la glace.

Une sorte de flash lumineux me ramena dans la véritable réalité, petit à petit. Je sentais mon esprit reprendre le contrôle de mon corps. La couleur rousse flamboyante de mes cheveux revint petit à petit, mèche par mèche. Mes yeux commencèrent aussi à retrouver leur bleu électrisant. Je me sentais comme revivre et libérée d'un poids. Je sentis la terre libérer par la même occasion mon corps. Je m'effondrais sur le sol, ne pouvant pas encore tenir de nouveau sur mes jambes. Je n'avais pas encore reprit totalement conscience de mon corps. Je le sentais lourd, mais mon esprit, lui était libéré. Étrange sensation, mais bizarrement agréable. Je rouvris les yeux, croisant le regard de Kain. Je me mis à lui sourire faiblement. Il me fallait juste un peu de temps pour reprendre le contrôle de mon corps.






¤ 932 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Juin 2016, 13:48


Toujours agenouillé aux côtés de la jeune femme, le guerrier, recouvert de roche, continuait à essayer d’allier douceur et fermeté, et ce sur une même personne, l’une étant pour sa bien-aimée et l’autre pour la créature qui logeait en elle. Mais cette dernière ne voulait rien savoir, s’agitant dans tous les sens, ce pourquoi Kain usa de son contrôle sur la terre afin de créer une véritable prison pour le Passager Noir. N’en démordant pas pour autant, ce dernier déchaina autant que possible ses pouvoirs, ainsi que sa force, pour se défaire de ses entraves, mais le fils du feu continua inlassablement à ensevelir le corps de la jeune femme. Il pouvait continuer ainsi pendant des heures, jusqu’à l’épuisement complet des ressources de son adversaire. Peut-être était-ce d’ailleurs là la clé pour faire revenir Alyska, épuiser son Passager Noir. Même les bêtes les plus enragées avaient une limite, alors pourquoi pas cette créature aussi. Kain était prêts à tenter l’expérience. Poursuivant donc ses actions, afin de faire revenir sa compagne, il guettait la moindre réaction, le moindre signe lui permettant de distinguer un potentiel retour d’Alyska dans son propre corps.

La lutte entre l’Esprit Elémentaire et le Passager Noir continua inlassablement et de façon unilatéral pour l’Elémental qui était clairement en position de force comparé à son adversaire, enseveli sous un monticule de terre qui ne faisait que ce renforcer au fur et à mesure du temps.
Soudainement, les mouvements de la créature se firent de moins en vifs et les cris de celle-ci de moins en moins fort. Avaient-elle comprit qu’il ne servait à rien de se débattre ou bien Alyska avait-elle trouvée un moyen pour combattre la chose ayant prit possessions de son corps ? Le guerrier n’en avait absolument aucune idée, mais il observa encore plus attentivement son opposant, cherchant à savoir si cela était bon signe ou au contraire une ruse pour se délivrer de son entrave. Restant prudent, Kain ne changea rien, continua de maintenir fermement la gorge de la jeune femme, même lorsque l’intéressée se mit subitement à fermer les yeux. Dormait-elle ? Épuisée de fatigue à force de se débattre ? Ne le sachant pas et osant malgré tout s’approcher, le mercenaire vit les yeux de cette dernière s’agiter follement sous ses paupières closes, comme si elle était en proie à un cauchemars des plus intense. Alyska avait, semble t-il, trouvée un moyen de lutter. Afin de l’aider à combattre, Kain lui murmura alors quelques encouragements en espérant que sa compagne les entendraient. Pour l’heure il était totalement impuissant dans cette situation, le mieux que l’homme pouvait faire était d’attendre qu’Alyska reprenne le contrôle ou alors de maintenir emprisonner le Passager Noir si celui-ci venait à se manifester de nouveau.

Le temps passa ainsi, à attendre que l’une ou l’autre personnalité gagne, une attente des plus interminable pour le guerrier. Il avait envie de bouger, étirer ses muscles et ses jambes engourdies, mais il ne pouvait tout simplement pas laisser Alyska comme cela et prendre le risque que la créature puisse se libérer de sa prison. Serrant les dents, il lutta contre les ordres que lui dictait son propre corps.
Finalement, un changement apparue sur la jeune femme. Petit à petit, ses cheveux d’ébènes reprirent leur teinte rousse habituelle, celle que Kain était habitué à voir depuis plusieurs années déjà. Ce dernier poussa un profond soupir de soulagement, tout en relâchant la pression qu’il exerçait depuis un bon moment déjà. La prison de terre s’effrita doucement et il en fit de même pour son armure qui partit littéralement en poussière, comme soufflée par le vent. Enfin, Alyska ouvrit ses yeux, révélant la couleur électrique qui se dégageait de ces derniers. La fille de la foudre était véritablement de retour et un sourire naquit alors sur les lèvres de son homologue du feu.


Bon retour parmi nous Aly. J’espère ne pas t’avoir fait trop mal, mais il le fallait bien. En tout cas tu as réussit à te défaire de cette saloperie on dirait…
J’dois bien avouer que je ne pensais pas qu’elle se manifesterait aujourd’hui…


Se stoppant un instant, il en profita pour passer une main délicate sur le visage de sa compagne, avant de poursuivre.

Enfin, c’est fini maintenant.
Tu peux marcher ? Repose toi un peu sinon, nous ne sommes même pas encore rendu dans ce fameux temple et on aura certainement besoin d’être en forme.


Et sur ces mots, il s’adossa à la paroi de la grotte et prit la tête d’Alyska entre ses mains afin de la déposer sur sa cuisse.

762 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 20:27

J'étais heureuse et soulagée de pouvoir enfin replonger mes yeux bleus électriques dans ceux de Kain. Son regard me rassurait, sentir son corps contre le mien était tout simplement incroyable. Enfin j'avais réussit à mettre sous silence mon Passager Noir, celui qui hantait ma vie, qui me faisait faire d'horribles cauchemars quasiment toutes les nuits. Un jour il faudra que je libère de sa prison de glace pour de nouveau lui tenir tête pour cette fois, pouvoir le contrôler parfaitement. Mais ce n'était pas pour aujourd'hui, j'étais encore trop faible mentalement. « Merci Kain de m'avoir aider et soutenue … sans toi je n'y serais jamais arrivée. Même si je dois bien avouer que la prison de terre que tu as fait n'était vraiment pas agréable … » Je lui souriais. Je me demandais comment serait ma vie actuellement si je ne l'avais pas rencontré. Je n'aurais sans doute jamais eu d'enfants, je n'aurais jamais réussit à me dépasser … En gros je n'aurais jamais pu devenir celle que je suis devenue sans lui.

Je sentis sa main se poser délicatement sur mon visage en me demandant si je pouvais marcher. Mais hélas, mon corps ne m'obéissait pas totalement. Je pense qu'un peu de repos ne me fera pas de mal. De plus Kain avait raison, on ne savait pas ce qu'il pouvait encore nous attendre dans ce temple. Donc valait mieux reprendre des forces. Kain s'adossa contre la paroi de la grotte, prit délicatement ma tête avec ses deux mains pour la déposer doucement sur sa cuisse. Je ne me fis pas prier … Petit à petit, je sentais mon esprit divaguer, mes paupières se fermer avant de plonger dans le sommeil.

Après un bon instant de sommeil sans rêve, je finis par rouvrir les paupières. Je me relevais doucement. Au début je n'avais pas remarquer que Kain n'était plus à côté de moi, mais quand j'eus remarquer son absence, je me mis à paniquer. « Kain ? » Je me relevais d'un coup. « Kain ! Où es tu ? » Je me mis à regarder tout autour de moi, j'avais peur de le perdre de vu encore une fois, comme tout à l'heure et que le combat avec mon passager noir se répète. Mais fort heureusement, je finis par remarquer sa carrure imposante non loin de moi. J'accourus vers lui, me jetant dans ses bras. Je l'embrassais amoureusement avant de lui dire. « S'il te plaît, ne pars pas comme ça sans me prévenir. Je ne veux pas me retrouver seule, surtout dans cette grotte ... » Je plaquais ma tête contre son plastron.

Après ce petit moment de panique, je finis par retrouver à peu près mon calme. Mon élément était toujours aussi agité à cause de la grotte. Mais quelque chose attira mon attention. Je vis, dans un coin de la grotte, deux silhouettes. Plus précisément, la silhouette d'un homme et d'une femme. Au début je pensais que s'était nos ombres, mais non. En regardant mieux, je pus m'apercevoir que nos silhouettes ne correspondaient pas aux ombres translucides. Finalement ces ombres s'éloignèrent, je me dépêchais de faire remarquer à mon amant la présence de ces deux individus étranges. « Kain ! Regarde là bas, il y a deux autres personnes ! » dis-je en montrant l'endroit où ils étaient. Je ne m'en étais pas rendue compte, mais ces deux silhouettes j'étais la seule à les voir, tout simplement parce que je possédais le pouvoir de la vision des morts. Donc Kain ne pouvait pas les voir. Je me détachais de mon amant pour suivre le couple de défunts. Il fallait les suivre, j'en étais persuadée, même si j'avais peur de ce que l'on pouvait trouver.






¤ 643 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Armures des Fidèles de Taleörn | PV Kain ~ Quête Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un dragon se réveille [Quête - PV Kain]
» Translucide [Quête Topaze avec Kaïn Akatsuki]
» Ô mignonnes petites fées élémentaires ! [Quête [- 18 !] ~ Kain A.]
» Divergence d'avis [quête unique]
» Effets secondaires | Quête unique
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-