Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Requiescat in pace... [PV Kaïn Akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Dim 13 Mar 2011, 23:51

    Aux abords du cimetière, l'air était rempli d'une étrange sensation. Une sensation qui vous fait frisonner, qui vous parcoure l'échine et vous force à faire demi-tour pour respirer un air plus sain. Nul n'arrive joyeux dans un cimetière, mais aujourd'hui, quiconque s'approchait de ce lieu lugubre se faisait envahir par une étrange envie d'être dépressif. L'être faible faisait demi-tour, la tristesse était bien trop lourde pour continuer à avancer droit devant. Un être intelligent, comprenait la raison de ce désespoir. Au cœur du cimetière, une ombre se recueillait sur une tombe...

    Ses longs cheveux sombres vacillait sous l'effet du vent glacial qui soufflait à travers les tombes. Son visage était triste. Profondément triste. Les larmes avait rougit ses yeux et brûlées ses joues, laissant de profonde marque rouge sur sa peau blafarde, comme si elle avait pleurer du sang. Son corps tout entier était gelé à cause de l'air glacial qui l'entourait. Mais cela n'avait rien d'extraordinaire. Le cœur des cimetières, était toujours construit sur des plaines offertes aux vents les plus glacials afin de chasser toutes éventuelles odeurs de décomposition. Cette pensée attrista l'ombre. Voilà tout ce qui restait de son bien-aimé: un corps qui se putréfiait six pieds sous terre, surmonté d'une lourde pierre tombale avec pour épitaphe:

Ci-gît Eldarius
Mort assassiné
R.I.P
▬ ♦ ▬

    R.I.P...
    Requiescat in pace...
    Qu'il repose en paix...
    La jeune Aaliah caressa les lettres gravées dans le marbre, faisant couler ses larmes intarissables. Pourquoi? Tel était l'inlassable questionnement de la jeune femme devenue ombre, depuis le jour où dans un accès de folie, elle avait voulut rejoindre son fiancé. Cependant, elle n'était pas avec lui. Elle ne l'était plus. Séparés par la mort, avant même d'avoir put prononcer le célèbre "oui, je le veux" devant l'autel. Comme elle haïssait celui qui avait commis cet acte odieux! Celui à cause de qui, tous ses malheurs lui étaient arrivé. Sa peine, sa souffrance, sa colère, son désespoir, sa folie, son suicide, son errance... Tout avait basculé en quelques instants. Son bonheur avait prit fin, anéanti par la cruauté d'un seul homme! Et Dieu le savait, l'Homme était son propre ennemi... Jouissant d'un libre arbitre, l'être humain pouvait faire ce qu'il voulait, faire ses propres choix, choisir sa propre destiné. Mais pourquoi? Pourquoi un homme avait-il choisi de prendre la vie d'Eldarius? N'aurait-il pas put faire un autre choix que celui-là?

    A genoux sur la pierre en marbre qui protège le repos éternel de son aimé, Aaliah appuya son front sur la croix et hurla son désespoir à plein poumon. Son aura émana tout autour d'elle, pour faire fuir les éventuels personnes qui souhaitaient se recueillir sur la tombe d'un être perdu. Aaliah aimait la sollicitude. Surtout lorsqu'elle pleurait son amour à jamais perdu. Et même si Aaliah n'avait put lui jurer fidélité, parce que la mort les avait séparée bien trop vite, elle lui restait fidèle. Elle n'avait aimé que lui, et n'aimerait que lui. Elle aurait put refaire sa vie avec un autre homme, l'aimer, l'épouser, fonder une famille, élever ses enfants, vivre tout simplement... Mais non! La jeune femme n'était pas comme cela. Son errance dans le monde des ombres, était pour lui. Pour le venger. Pour mettre fin à tous ses malheurs. Et elle n'abandonnerait pas. Par fidélité pour Eldarius, elle avait prit les armes et était partie à la chasse. Non, elle n'abandonnerait pas. Jamais. Et pourtant, elle savait que le chemin serait long avant de retrouver l'assassin... Elle le savait certainement mieux que quiconque, malgré sa folie parfois aveuglante et même si elle refusait de se l'entendre dire. Sa quête n'était pas simple, et remplie d'obstacles en tout genre. Mais tant pis, elle les franchirait, même si elle devait si prendre à plusieurs fois pour passer au-dessus. Elle ne resterai pas dans l'ignorance du pourquoi de ce crime. Elle ne resterai pas sans vengeance pour son tendre amour...

    Soudain, l'ombre entendit un craquement. Des pas qui brisaient le silence sur le gravier du cimetière. Qui donc osait passer outre son aura, pourtant percevable tout autour de ce lieu? Aaliah se redressa sur ses pieds et descendit de la tombe d'Eldarius, fixant l'endroit d'où était venu le bruit. Elle ignorait depuis combien de temps la personne était présente dans le cimetière. Perdue dans ses pensées, son désespoir et sa haine, elle n'avait pas fait attention à ce qui pouvait se passer aux alentours, convaincue que son aura suffisait à éloigner les indésirables. Elle se demanda si l'inconnu avait volontairement fait du bruit pour montrer sa présence à l'ombre, ou s'il venait seulement d'arriver. Mais peu importe finalement le temps, elle n'aimait pas être dérangée. Pas ici. Pas lorsqu'elle se recueillait. D'ailleurs une ombre qui se recueillait, cela ne se dérangeait pas! L'ignorait-il? Aaliah ne prit pas la peine d'identifier la silhouette, peu importe sa race. Il n'avait rien à faire dans ce cimetière lorsqu'elle y était. Et pour bien lui faire comprendre, elle tenta de prendre le contrôle de ses émotions pour le faire sombrer dans le désespoir et ainsi, l'obliger à faire demi-tour...


Requiescat in pace... [PV Kaïn Akatsuki] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Mar 2011, 20:03


    Le cimetière. Une nouvelle fois, Kaïn s'y retrouvait, mais il n'y était plus pour ses parents. Même s'il cherchait toujours à se venger de celui qui avait commis le crime de les tuer, et la fatale erreur de lui faire croire que cela était dû à son propre frère; qu'il cherchait toujours, pour désirer des explications, de pourquoi lui avoir cacher et pourquoi lui avoir menti. Il y a quelques semaines Kaïn avait eut quelques informations de par son informateur et conseiller personnel, mais depuis plus rien n'avait été venu aux oreilles du démon à propos de son frère... rien à propos de son frère. Il attendait ce moment où il aurait enfin son emplacement, l'endroit où il se terrait l'endroit où le trouver. Mais jamais rien n'avait transpiré plus loin que ses dernières demeures ou lieux où il était passé, Ichimaru était malin et très fort pour effacer ses traces, malgré qu'il soit moins fort que Kaïn à l'époque, il se débrouillait très bien pour lui poser problèmes... jugé comme faible par leur père, Ichimaru avait été placé dans une autre famille pour permettre au véritable génie de la guerre de s'exposer aux pouvoirs, à la force, et à tout entraînement dû à la guerre. Fin stratège, mais moins rusé que son frère, il avait pas su le suivre ni le poursuivre lors de sa disparition cette nuit-là. Depuis, Kaïn avait choisit de continuer, d'avancer, et de se renforcer, chaque seconde, chaque minute, il deviendrait beaucoup plus fort pour dépasser sur tout les points - et de loin - son petit frère. Le cimetière recueillait là toutes les promesses faites il y a deux cents ans, par Kaïn... dire qu'il y a quelques temps il était encore en prison depuis un an et qu'il avait été libéré par une femme de plus bénéfique. C'était une chose étrange, mais parfois, cela ne semblait pas plus mal; il avait été libre grâce à elle, il n'allait pas s'en plaindre.
    Le cimetière vivait d'un silence permanent et d'un vent glacial, une aura étrange trônait dans ses lieux et s'évadait assez loin dans les lieux, faisant bien comprendre à quiconque de ne pas y pénétrer et surtout sentir un malaise total pour ceux qui étaient faibles d'esprits. Le regard de sang du démon se figea sur les alentours du cimetière décelant d'où venait cette aura sans pour autant révéler la sienne, le démon avançait. Pendant plusieurs minutes il assista à la tristesse d'une femme, qui pleurait là; une ombre. Son aura le faisait ressentir, son désespoir et sa tristesse devant la tombe d'un homme, probablement son ancien amant, qui avait été assassiné. Soudainement elle arriva vers lui, de sorte de le voir, mais de là où elle était le contre-jour gênait... elle usa de ses pouvoirs, et Kaïn s'en aperçut rapidement; quelque chose en lui se triturait, comme un ver.. mais rien n'y fit ils étaient inefficaces; les sentiments d'un démon sont très légers, et les émotions qu'ils éprouvaient n'était que difficilement évoqués ni même exprimés... le démon s'approcha de la femme, et de la tombe, il posa son regard sur la tombe pendant plusieurs minutes, avant de poser son bandeau noir du bras gauche, qu'il profita juste avant de jeter à embrasser légèrement. Dos à la femme, il prit la parole.

    " Nous sommes semblables. Tu ne devrais pas tourner tes pouvoirs contre moi, je peux t'apporter ce que tu recherches... moi, Kaïn Akatsuki le Prince Démon, chef du clan Akatsuki et maître incontesté des Treize Larmes de Kaïn. Les émotions que tu as tenté de me faire vivre... sont les tiennes. Tu cherches donc à te venger, je n'en doute pas, puisque tu es une ombre ? "

    L'aura très unique des ombres facilitait la reconnaissance de ceux-ci. Le regard du démon se tourna enfin avec son corps, faisant face à la jeune femme. Il n'eut aucun sourire contrairement à son habitude. Son regard était plongé droit dans les yeux de la jeune femme.

    " Quel est ton nom... ombre ? "

    Kaïn était direct. Son regard froid et son visage impassible, ne ressentait rien envers elle. Ni compassion, ni pitié, ni quoi que ce soit. Il était clair de quel était son but, mais pourtant, son aura n'était pas perturbée, elle était cachée, petite, mais sereine, mais pourtant effrayante... comme un animal enragé assoiffé de sang qui dormait. Un coup de vent vint faire voleter légèrement les cheveux sombres du démon, le noir de jais contrastait totalement et faisait une harmonie diabolique avec ses yeux rouges sang...

Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 15 Mar 2011, 00:10

    Sa tentative de dissuasion ne fit pas grand effet sur l'inconnu. Ce dernier avança vers elle comme si de rien n'était, et cela ne plaisait pas beaucoup à l'ombre. Elle n'était pas habitué à ce que l'on résiste aussi bien à son contrôle d'émotions. Pourtant, cela devait bien lui arriver un jour, au fond d'elle, Aaliah le savait! Il y avait sur ses terres de gens plus puissants qu'elle, mais ce n'était pas une raison pour se laisser faire. Elle ne bougea pas, regardant l'homme s'approcher d'elle. Elle n'avait pas peur, mais préféra tout de fois rester sur ses gardes. L'ombre écouta l'inconnu se présenter. Une présentation l'on ne peut plus pompeuse! Ainsi, elle se trouvait en face - ou plus exactement face au dos - d'un Prince Démon. Rien que cela! Il parla de son clan et de ses Treize Larmes. Aaliah arqua un sourcil. Tout cela lui était inconnu. A part comprendre le pourquoi de la mort de son fiancé, le reste avait généralement peu d'importance à ses yeux. Cependant, elle compris vite qu'elle n'avait pas affaire à n'importe qui. Elle était folle, mais pas totalement idiote. Un démon, ce n'était pas vraiment une fréquentation recommandée... Alors un prince! Il devait être fort. Très fort même. Aaliah grimaça. Cette rencontre n'augurait rien de bon, si elle venait à tourner mal. Le Prince Démon nommé Kaïn comprit rapidement que la jeune femme était une ombre. Elle l'aurait bien félicité pour sa rapidité de déduction, mais elle ne fit rien. Aaliah ne voulait qu'une chose pour le moment: qu'il parte! Alors elle n'allait certainement pas l'applaudit ou être aimable envers lui. Il serait capable de rester près d'elle pour recevoir d'autres félicitations!

    Le démon se retourna, la fixant de ses yeux rouges. Rouge comme le sang. Une couleur peu rassurante, mais Aaliah ne lâcha pas pour autant le regard du démon. Elle n'allait pas se laisser impressionner par de simples yeux rouges et un visage non souriant! Les yeux sombres d'Aaliah ne cillaient pas. Pas question de baisser la tête devant lui. Elle était arrivée au cimetière la première, et elle n'avait pas l'intention de lui céder la place, ni se laisser intimidé. Son regard assombrit lorsqu'il lui demanda son nom. Voilà qu'il voulait faire sa connaissance à présent! Mais vu le ton utilisé, ce n'était pas par pure politesse entre race. Le Prince Démon était impressionnant, Aaliah n'en doutait pas. Mais ce n'était pas une raison suffisant pour qu'elle se présente. Et puis quoi, encore? Une petite tisane à camomille pour discuter de leurs problèmes respectifs? Elle n'avait pas envie de lui répondre, car c'était la meilleur façon d'attirer d'autres questions. Questions auxquelles Aaliah n'aurait certainement pas envie de donner une réponse. De plus, elle ne souhaitait quelqu'une chose. Rester tranquille. Ici. Dans ce lieu glacial et lugubre... Et sans compagnie de préférence!

    Malheureusement pour elle, le démon était insensible aux émotions tristes. Qu'à cela tienne, elle avait sa rapière pour lui faire comprendre, d'une autre manière, qu'elle ne souhaitait pas être dérangée. A force d'errer, Aaliah avait déjà du mener quelques batailles, et affronter Kaïn ne lui faisait pas peur. Pourtant, Aaliah aurait le droit d'avoir peur face à une telle personne... Mais le désespoir et la folie faisait faire aux gens de drôle de choses. Des choses folles et irréfléchies... Sans cela, Aaliah ne serait pas ce qu'elle était. Une ombre! Un être qui avait commit un acte contre nature et irréparable.

    "Partez!" Lança-t-elle sur un ton acrimonieux, sans quitter le démon du regard. Et pour donner plus de poids à son ordre, elle posa la main sur la garde de sa rapière, prête à la dégainer pour le forcer à faire demi-tour. Non, il n'était pas le bienvenu...


Requiescat in pace... [PV Kaïn Akatsuki] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Mar 2011, 19:48


    Le démon était glacial, le cimetière n'amenait visiblement jamais les bonnes personnes aux bons endroits, et pourtant, rien ne semblait pouvoir déranger ceux qui venait s'y rendre. C'était à la fois une bonne cachette pour ceux qui fuyait, et un repère sordide et dangereux pour ceux qui y allait... quand savoir quel est le bon, cela était une chose bien plus difficile. Il avait bien sûr remarqué l'arbre plus loin, qui portait encore les traces de sa colère il y a quelques semaines, malgré que Jekey avait usé de ses pouvoirs pour le réparer comme il pensait... comme quoi, les pouvoirs d'un démons laissent des cicatrices, les arts démoniaques étaient les plus difficiles à soigner, les plus dangereux et les plus chaotiques. Ceux qui maîtrisaient ces pouvoirs là étaient souvent les démons et tout les autres qui usaient des mêmes pouvoirs, payaient des sacrifices douteux et souvent dangereux pour eux-mêmes.
    Les démons n'offraient pas leur magie gratuitement après tout, même si Kaïn se baladait un peu partout dans les terres du yin et du yang, n'importe qui d'une puissance suffisante pouvait l'invoquer mais payerait une contre-partie conséquente.
    Le cimetière était particulièrement calme, et son vent monotone, glacial, et ses émotions vives et intenses que propageait l'ombre refusait toute personne ici. Ce n'était pas plus mal après tout. Pendant tout ce temps celle-ci s'avérait être silencieuse, et peu accueillante de toute manière elle préférait s'apitoyer sur son sort seule visiblement, sous l'insu des yeux indiscrets, et des personnes qui la connaissait, probablement... son regard n'avait pas changé tout à l'heure, et son air impassible était compréhensible. Mais le démon ne se plaisait pas au manque de respect de l'ombre, il se retint, par politesse.
    Très vite, elle se frustra, et ouvrit enfin la bouche... elle osait donner un ordre à Kaïn, et qui plus est, d'appuyer son ordre par une menace de sa lame ridicule. Le démon baissa la tête une seconde, l'air de dire "mauvais choix." ses yeux fixèrent de nouveau l'ombre, et la fraction de seconde après, il était devant la femme, sa main gauche empoignant sa gorge et son index droit sur le pommeau de la rapière de la femme... la puissance dégagée par la seule pression de son doigt était équivalente à celle d'un humain en bonne santé musclé faisant près de quatre-vingt dix kilos. Les yeux rouges du démon se plongèrent dans ceux de l'ombre, et un léger rictus sadique apparut; elle n'avait pas choisi la bonne personne à menacer.

    " Petite ombre... tu oublies à qui tu t'adresses. Sais-tu que si je te détruit, tu cesseras d'exister immédiatement ? Ne te crois pas trop immortelle. Face aux pouvoirs du bien et du mal, tu peux te désintégrer si tu en succombes. Et si je te rompais le cou, juste maintenant... Tu disparaîtrais comme poussière. "

    Un sourire machiavélique apparut aux lèvres du démon. Il se faisait un plaisir de frustrer encore plus cette petite ombre, elle était fraîche et jeune... elle ne tarderait pas à apprendre le monde, et ceux qui sont en haut de ce monde. Le prince se contenta de serrer sa main, qui appuyait sur la carotide, donnant de plus en plus de mal à respirer.

    " N'oublies pas ton rang, femme. Tu n'es qu'une larve pour moi. Et si tu ne veux pas que je t'écrase, incline-toi face à moi, et tu vivras. "

    Le démon appuya ses paroles en projetant le femme en arrière, la jetant de force sur le sol. Son regard était encore plus intense que tout à l'heure, et son aura s'intensifiait en dangerosité; il ne rigolait pas. La soif de sang de cet homme commençait peu à peu à grandir. L'air commençait à devenir lourd, provoquant des sensations de malaise.

Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 15 Mar 2011, 23:57

Spoiler:

    Visiblement, lancer un ordre à un prince démon tout en le menaçant d'utiliser les armes pour le faire partir, n'était pas la meilleure idée du siècle. Non, vraiment pas. Et Aaliah allait bien vite s'en rendre compte. Le démon baissa la tête, intriguant l'ombre qui resserra la main sur la garde de son épée. Elle pressentait son attaque, mais elle ne s'attendait à une telle puissance. Aaliah n'eut même pas le temps d'être surprise, tant l'attaque du démon fut rapide. Elle n'eut pas le temps de réagir, que déjà elle senti la main de Kaïn se refermer sur sa gorge. L'ombre tenta de dégainer son épée, mais elle ne trouva pas la force. Le démon possédait une force phénoménal, et Aaliah comprit qu'elle n'était pas de taille contre lui. Elle n'était pas sculptée pour un combat qui demandait de la force. La jeune femme était plutôt fine et élancé. Ses techniques de défense étaient ses armes et le contrôle des émotions. Mais contre ce démon, cela était bien faible. Elle n'avait aucune chance. Cependant, elle refusait de l'admettre. Aaliah était plutôt tête de mule, et un peu folle. Elle refusa de quitter le regard du démon, pourtant peu aimable. Il avait même un côté sadique avec le sourire adéquat sur le visage. L'ombre l'écouta... Parce qu'elle n'avait pas le choix. Elle avait pourtant tenter de bouger son épée, mais rien n'y faisait. Elle n'avait pas assez de force. Intérieurement, elle ragea d'être ainsi réduite à une poupée de chiffon dans les mains peu recommandable du Prince Démon. Sa haine augmenta lorsqu'il commença sa phrase par petite ombre. Si elle s'était trouvée dans une meilleure position, elle le lui aurait fait ravaler ce mot là! Mais malgré la folie et le manque d'oxygène, elle préféra garder le silence. Mieux valait ne pas énerver un démon lorsque ce dernier était en train de vous étrangler...

    Il lui parla de désintégration, de rompre le cou, de finir en poussière. Pas vraiment de joyeuses perspectives d'avenir tout cela. Aaliah n'avait aucun envie de finir en poussière. Pas avant d'avoir retrouver l'assassin de son fiancé. Elle se battrait aussi longtemps qui le faudrait pour atteindre son but. Elle tenta encore une nouvelle fois de dégager son épée, y mettant tout sa force - du moins ce qui lui restait - mais l'épée ne bougea pas plus que lors de ses autres tentatives. De plus, elle sentait ses forces la quitter lentement. Ce qui n'était pas vraiment bon signe. Pire encore, elle sentit la poigne du démon se resserrer encore plus sur sa gorge et sa carotide. Bloquant du même coup, la circulation de l'air et du sang. Aaliah sentit sa tête lui tourner au fur et à mesure que l'air venait à lui manquer. Les battements de son cœur raisonnaient dans ses oreilles. Ses tympans semblait s'être métamorphosés en tambours. Ce bruit infernal qui raisonnait aux creux de ses oreilles était une sensation horrible. Tout comme sa main sans force qui glissait de son épée. Non seulement elle se sentait faible, mais en plus, ne pas avoir su dégainer son épée sonnait dans sa tête comme une humiliation. Une seule pensée positive et heureuse lui traversa l'esprit. Si le démon l'étranglait jusqu'à ce que mort s'en suive, son corps serait près de celui de son fiancé. Ce n'était pas plus mal finalement. Fini l'errance. Fini son long questionnement, sa peine, son désespoir...

    Soudain la voix du démon réveilla son attention. Elle avait l'esprit cotonneux à cause du manque d'oxygène qui commençait à se faire cruellement ressentir, mais elle comprit ses paroles. Il la traita de larve, puis lui demanda de s'incliner face à lui si elle voulait vivre. La colère lui remit les idées un peu en place. Non, elle n'avait pas envie de mourir. Une fois cela suffisait amplement! Et puis, qu'arrivait-il a une ombre lorsqu'elle mourait? Pouvait-on réellement mourir deux fois? En tout cas, l'on pouvait déjà souffrir, elle allait s'en apercevoir très vite...

    Le démon la projeta sur le sol sans ménagement, ni même la prévenir avant. L'étranglement l'ayant vidé de ses forces, elle ne put limiter les dégâts de sa chute. Le choc fut violent. Très violent même. Lorsque son corps entra en contact avec les graviers du cimetière, un cri de douleur échappa de sa bouche. L'oxygène qui lui avait manqué en profita pour s'engouffrer dans son organisme, brûlant ses poumons au passage. Elle toussa, manquant de s'étrangler, seule cette fois et à cause de l'oxygène! Ironie du sort, lorsque tu nous tiens... Aaliah n'avait pas toujours de bonnes idées, mais là, elle devait bien se l'avouer, elle avait fait fort! Elle aurait bien plongé la main dans son corsage pour en saisir la dague qui s'y cachait, et bondir sur le démon pour se venger de l'avoir traiter ainsi. Cependant, plusieurs raisons la poussèrent à se rendre compte que cela n'était vraiment pas la solution idéale. Premièrement, le démon avait - avec une facilité déconcertante - bloqué son épée. Alors le menacer avec une dague, cela semblait inutile. N'importe quel idiot pouvait aisément comprendre cela. Tout au plus, cela pourrait faire mourir de rire le démon. Et encore. Il n'avait pas l'air d'avoir envie de rire... Deuxièmement, vu la manière dont il l'avait projetée sur le sol, elle n'aurait pas le temps de lui bondir dessus qu'elle serait à nouveau jetée sur le sol avec violence. Et une fois, cela lui suffisait pour expérience. Troisièmement et pas des moindres, une douleur lancinante se faisait sentir dans son épaule droite lorsqu'elle bougeait le bras. Si c'était pour bondir sur un démon en hurlant de douleur, elle ne lui ferait franchement pas très peur. Déjà ainsi, elle ne lui faisait aucun effet... De plus, elle n'avait aucune envie qu'il s'aperçoive de sa douleur. Son humiliation avait des limites, se retrouver par terre à tousser comme une rachitique était déjà bien suffisant pour elle. Aaliah mordit sur sa langue pour éviter de grimacer sous une douleur qu'elle ne parvenait pas à ignorer. Ce démon était une brute! Et une brute puissante de surcroit.

    "Je suis déjà par terre à vos pieds, cela ne vous suffit-il pas!?" Lâcha-t-elle entre deux quinte de toux sur un ton plus rude qu'elle ne l'aurait voulue. La douleur la rendait hargneuse, car chaque toussotement lui donnait l'impression de recevoir un coup de poignard dans l'épaule. Elle voulut poser une main sur son épaule pour la maintenir et atténuer la souffrance, mais elle arrêta son geste. Aaliah fit mine de replacer une mèche de ses cheveux en arrière. Le démon l'avait déjà traiter de larve, pas la peine qu'il la prenne pour une larve douillette! Aussi, elle se redressa sur ses jambes. Ces dernières étaient encore un peu flageolantes suite à l'étranglement qu'elle avait subit, mais elle parvint tout de fois à rester dans une position debout plus ou moins correcte. L'air était lourd et malsain. L'environnement idéale pour souffrir de malaise. Mieux valait calmer le démon, Aaliah n'avait pas vraiment le choix. Elle n'avait pas le niveau pour l'affronter et remporter le combat. Et cela la frustrait profondément. Mais ce Prince Démon n'était pas de ceux que l'on rajoute si facilement sur sa liste noire. Si l'assassin de son fiancé était aussi fort que ce Kaïn, sa quête était mal partie. Si elle parvenait à l'accomplir un jour! L'ombre avait l'impression de suffoquer, pourtant aucunes mains ne pressaient contre sa gorge. Le visage d'Aaliah se crispa, la douleur à son épaule avait au moins un avantage, elle l'aidait à rester éveillée et à passer outre l'air surchargé.

    "Je me nomme Aaliah Z'Odra." Dit-il sur un ton neutre. Aaliah n'avait plus vraiment la force de parler avec acidité, mais conserva sa tête de mule en évitant un ton trop poli. L'ombre prit pourtant sur elle pour s'incliner légèrement devant le Prince démon comme il le lui avait demandé, ou plutôt ordonner avant de la jeter sur le sol. Elle tenta de masquer le plus possible la grimace que sa bouche essayait d'esquisser, non seulement sous la frustration de devoir ainsi obéir, mais aussi et surtout, parce que ce geste accroissait la douleur de son épaule. Puis, pour ne plus penser à cette obsédante douleur, elle plongea son regard dans ceux du démon afin savoir ce qu'il allait faire d'elle. La tuer avec la satisfaction de l'avoir fait s'incliner devant lui? Probablement, qu'est-ce qu'un démon ferait d'une ombre qui lui avait manqué de respect? Ou la faire souffrir peut être? Histoire de profiter plus longtemps... Après tout, ne lui avait-il pas dit qu'elle n'était qu'une larve pour lui? Voilà ce qu'elle représentait à ses yeux rouges sang. Aaliah fut persuadée que s'incliner face à lui n'allait pas empêcher Kaïn de l'écraser. En tout cas, elle n'imaginait pas un seul instant qu'il allait simplement la laisser partir pour avoir obéi. Elle faisait face à un démon tout de même! Elle connaissait peu de chose sur eux, mais ce n'était certainement pas dans leurs habitudes de laisser partir leurs victimes en vie. Cependant, des exceptions étaient toujours possible, du moins, il fallait l'espérer...

    Aaliah lâcha le regard de Kaïn et posa les yeux sur la tombe de son fiancé. Elle regarda les lettres gravées pour l'éternité. Ainsi sa quête prendrait peut être fin ici? Elle n'avait pas été bien loin. Tant que les obstacles n'était de simples humains ou des gens contre lesquels elle pouvait rivalisé, cela allait. Mais là, le combat était inégal. Elle avait pourtant juré qu'elle irait jusqu'au bout. Qu'elle ferait tout. Tout pour savoir. Eldarius lui en voudrait-il de ne pas s'opposer plus à ce démon? Elle aurait pu essayer de lui bondir dessus, lui enfoncer sa dague dans son cœur de démon, mais s'il la tuait ensuite, cela ne servait pas à grand chose. Elle devait vivre avant tout. Continuer d'errer, même si cela faisait mal. Pour trouver l'assassin. Pour mettre fin à ses malheurs. Pour cela, elle devait survivre. Tant pis si la méthode utilisée devait la blesser au plus profond d'elle-même. Réduite en poussière ou écraser comme une larve, elle ne pourrait plus savoir les raisons qui avait pousser l'assassin à s'en prendre à son fiancé. L'aura de l'ombre diminua pour revenir à la normale, elle préféra montrer son envie de vivre et se faire un peu plus petite que le démon. Si elle lui montrait un peu de respect, peut être qui se calmerait et repartirait comme il était venu. Silencieusement et en la laissant seule dans le cimetière. Elle ne pensait plus qu'à une seule chose, sortir de cette situation délicate, et de préférence en vie pour pourvoir continuer à mener à bien sa quête personnelle... Elle resta silencieuse, baisant la tête pour fuir le visage du démon, car elle n'avait pas envie d'y lire son expression qui serait certainement satisfaite. De plus, cela lui permet de cacher la douleur qui avait tendance à vouloir se dessiner, contre son gré, sur son visage. Aaliah attendit de voir ce que Kaïn allait faire d'elle... Si la tuait, certes il aurait alors été plus glorieux de l'affronter que de s'incliner. Mais dans la vie, il fallait parfois faire des choix humiliants et peu plaisants si l'on voulait sortir vivant d'une situation qui ne tournait pas en notre valeur. Au moins, ils étaient seuls dans le cimetière, c'était déjà ça. Personne ne la verrait dans cette humiliante et inconfortable situation... Son père ne lui avait-il pas dit un jour: "Si tu veux rester en vie, soit l'amie du Diable pas son ennemie. Et si Dieu est dans les parages, préfère Le comme allié, c'est bien plus sage" Mais Dieu n'était pas dans les parages...

    "Prince..." Fini-t-elle par rajouter, pour montrer au démon qu'elle savait - et qu'elle avait comprit également - à qui elle s'adressait. Elle fit même l'effort sacrificiel d'utiliser un ton respectueux et de garder la tête baissée. Il fallait surement être fou pour se rabaisser devant un démon qui venait de vous menacer de finir en écrasement larvaire. Mais si cela permettait à Aaliah de partir d'ici en vie, cela en fallait la peine...


Requiescat in pace... [PV Kaïn Akatsuki] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mar 2011, 21:17


    Il y a deux cents ans de cela, Kaïn n'avait jamais été une brute sanguinaire qui tuait pour le plaisir. La haine, la vengeance, tout ça l'avait changé. Avant il se fichait des autres, il combattait pour lui, mais peu à peu, il devint ambitieux, arrogant, cruel, sadique et même sournois. Mais même s'il était ainsi, ses qualités de combattants principales étaient restées; la loyauté, le respect d'un adversaire méritant. Il restait loyal, jamais il ne frappait dans le dos ou en traître. Un coup en traître effectué pour tuer un adversaire plus fort que soi ne prouvait aucunement son honneur, et s'il comptait qu'une personne meurent ainsi, il ne se salissait pas les mains, cela lui était inutile et pour lui, il trouvait ça déshonorant pour son honneur, tandis qu'envoyer un autre faire le sale boulot, ne le gênait pas le moins du monde Kaïn disposait d'une personnalité complexe et particulièrement différente. Mais tout de même, il restait efficace dans quoi que ce soit qu'il entreprenait.
    Kaïn était d'une impulsivité étonnante, il pouvait tout aussi bien vous regarder droit dans les yeux et n'arborer aucune intention hostile et l'instant suivant, vous frapper ou vous attaquer sans que vous ne puissiez le remarquer... l'aspect sombre du démon intriguait souvent tout ceux qu'il rencontrait. Et ne laissait indifférent personne, de par son physique, sa carrure, son style, et sa puissance impressionnante. Cependant, il ne se trouvait jamais assez fort, souhaitant toujours se surpassait, c'était cette volonté de dépasser ses limites, devenir toujours plus fort, être le meilleur, qui lui permettait souvent de triompher d'autres qui se prélassaient ou ne prenait pas au sérieux leurs combats ou entraînements. Il n'était donc pas rare de voir le démon effectuer un combat de force lorsque celui d'en face n'en avait pas la capacité, écraser l'ennemi là où ça fait mal, et parfois, surpasser de par ses capacités et retourner ses avantages contre lui, humilier ses adversaires pour mieux les favoriser à leur soumission à Kaïn. Il prenait un plaisir monstre à voir les faibles le supplier de les laisser vivre.
    Le regard du démon, fixait toujours l'ombre, qui lentement, chuta sur le sol, lourdement. Il ne serait pas étonnant que la douleur était atroce et le cri qu'elle en dégagea affirma cette hypothèse dans la seconde qui suivit sa chute. Alors qu'elle semblait déjà à moitié dans les vappes de par la force écrasante du démon, qui l'empêcher d'effectuer quoi que ce soit contre lui, elle n'avait pu se réceptionner un minimum... Lorsqu'elle répondit à la dernière phrase du démon, elle fut un peu insolente, encore une fois, mais ses esprits perturbés vinrent vite à la raisonner visiblement car son attitude changea de beaucoup, elle accepta vite de s'incliner, sous le silence du démon, qui appréciait ses réactions de tout au mieux. Elle se présenta ensuite enfin, pendant qu'elle s'inclinait... malgré qu'elle se retenait, le démon notifia une douleur qu'il lui tiraillait l'épaule, en effet, elle n'avait pu s'empêcher de se crisper totalement. Elle simulait bien et se retenait bien, mais cela n'était certainement pas faux, mais il garderait cette information en tête pour plus tard et fit mine de rien.
    Peu après, elle baissa la tête, et fit attention de ne pas le regarder à nouveau dans les yeux, elle semblait craintive, soumise et beaucoup plus respectueuse qu'au début. Elle était debout, face à lui, mais ailleurs, elle faisait en sorte de ne plus le regarder dans les yeux, qui pourtant suivait l'ombre face à lui. Aaliah donc... un sacré nom. Et une sacrée personnalité. Elle ressemblait à un loup perdu, elle était presque mignonne dans sa façon de faire rappelant son petit frère, enfant qui boudait comme ça lorsqu'ils se battaient et que Kaïn était toujours plus fort. Il manquait juste quelques pleurnichements... mais peu importe.
    Il s'approcha d'elle, sans un bruit, et sa main glissa des cheveux noirs et lisses de la femme à son menton, le relevant un peu, pour qu'elle le regarde droit dans les yeux.

    " Tu ne te fais pas les bons ennemis, Aaliah. J'ai déjà affronté celui qui à tué ton fiancé de feu Eldarius. Tu dois te demander comment je le sais. Car je sais pas mal de choses sur cet homme, n'oublie pas que dans une armée, l'information est une arme, tout autant que les lames qui sont maniées par mes hommes. C'est dommage, si tu aurais été moins têtue, tu te serais peut-être rapprochée de ton but. Mais comme tu l'as demandé tout à l'heure, je vais partir. "

    Un sourire apparut aux lèvres du démon, un sourire sadique, mais aussi machiavélique, son aura pesante s'était adoucie, il jouait avec elle, avec sa patience, et la frustrait encore plus. Il savait que ses paroles la titillerait et qu'elle le pourchasserait tout au pire, pour qu'il lui dise. Au pire des cas il s'imagina devoir la frapper à chaque fois pour se débarrasser d'elle ce qui l'amusait un peu, mais dans tout les cas, il savait qu'elle réagirait. Le regard sanglant du démon se dégagea d'elle, son sourire s'effaça petit à petit, et sa main se retira du menton d'Aaliah. Il s'écarta et marcha vers la sortie du cimetière.
    Dans l'esprit de Kaïn, tout était très clair et tout était question de jeu, pour lui, il l'avait réduit à se soumettre à lui, à s'excuser, elle n'était qu'une fourmis, et son esprit brisé, il la frustrait encore, pour être bien sûr que rien ne pouvait encore plus la faire sentir mal. Si elle pensait jouait dans la cours des grands, c'était désormais le cas... Kaïn n'en disposait pas le pouvoir, mais ses mots étaient aussi tranchant que sa lame, et il manipulait bien celle en face de lui, malgré qu'il ne disposait ni du pouvoir de contrôle des corps ni du pouvoir de contrôle d'émotion comme elle Un sourire niais s'afficha aux lèvres du démon, tandis qu'il se dirigeait vers le portail en acier, celui-ci grinçait à son ouverture, celle-ci avait été faite par magie, par le démon, qui usait de son pouvoir de télékinésie... il partait.
.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Jeu 17 Mar 2011, 00:39

    Tête baissée, Aaliah attendit la réaction du démon. Elle n'avait pas vraiment peur, elle était surtout frustrée de devoir d'adopter une telle attitude. Et elle espérait que cela en valait la peine. S'échapper de la colère du démon vivante pour continuer sa quête. Pour ne pas se laisser envahir pas la colère, elle ne cessa de penser à Eldarius. C'était pour lui qu'elle se soumettait. Pour comprendre pourquoi il était mort. Soudain, l'ombre sentit la main du démon se glisser entre ses cheveux et lui soulevait le menton. Le geste la surprit d'autant plus qu'elle ne l'avait pas entendu s'approcher d'elle! C'était un être vraiment silencieux. Le regard d'Aaliah se posa sur le visage du démon. Elle n'avait pas vraiment le choix, elle le fixai donc droit dans les yeux tandis qu'il ouvrit la bouche pour parler. La première pensée de l'ombre fut qu'il allait lui dire, qu'il l'écraserait... Mais non. Ses yeux s'écarquillait sous une surprise qu'elle ne pouvait pas masquer. Le démon venait de lui parler de son feu fiancé. Pire, il venait de lui dire très distinctement qu'il connaissait l'assassin. Il l'avait affronté! Elle n'eut pas à l'interrogea sur le comment il savait l'histoire de l'assassina de son fiancé, car il lui donna l'explication aussitôt. Apparemment son armée l'aidait beaucoup à obtenir toutes sortes d'information. Il avait même précisait qu'il savait bien des choses sur le meurtrier d'Eldarius. Que savait-il? Aaliah voulait savoir. C'était pour cela qu'elle errait. Pour trouver des informations. Hors ce démon semblait en détenir quelques unes... Mais comment les obtenir? Il ne lui les donneraient certainement pas comme cela, sur un simple ordre de parler. Il avait déjà peu apprécier l'ordre de partir...

    Et puis, comme un coup de poignard, il rajouta qu'elle aurait put se rapprocher de son but si elle n'avait pas été têtue. Une lueur d'effarement brillèrent dans les yeux d'Aaliah. Elle était parvenir à s'éloigner de sa propre recherche de réponses. Sans même le vouloir. Aaliah ne pensait pas que cela était possible. Et puis voilà que le démon allait finalement obéir à son ordre! Il allait partir. Elle vit son sourire sadique se dessiner sur un visage satisfait. Aaliah ne réagit pas tout de suite, tentant de remettre de l'ordre dans sa tête. Le démon allait partir, en la laissant en vie. Au moins, s'incliner lui aura servir à quelque chose. C'était un point positif. Mais elle ne parvenait pas à chasser les paroles du Prince Démon. Se rapprocher de son but. Son but. Le mot raisonnait dans son esprit. Certes, elle avait voulut qu'il parte, mais c'était avant de savoir cela. Il lui avait effectivement dit au début qu'il pouvait lui apporter ce qu'elle recherchait. Mais il n'avait pas précisé qu'il pouvait lui donner des informations sur le meurtrier... Cela changeait la manière de voir les choses. Cependant, que faire? Le supplier de lui donner les informations? Elle s'était déjà assez humiliée en s'inclinant pour rester en vie. Il est vrai que cela avait fonctionné.

    Son regard pensif suivit le démon qui avançait vers la sortie du cimetière, sans vraiment le voir. Elle était perdue dans ses pensées, cherchant une manière de réagir. Dégainer son épée et bondir sur le démon pour le forcer à parler? Elle ne sait pas pourquoi, mais il lui semblait que ce n'était pas une bonne idée. Le dernier ordre qu'elle lui avait lancer en le menaçant avait mal fini...pour elle. Bien que, il était en train de partir. Il venait de lui obéir. A retardement et après l'avoir mis dans un sale état, mais il partait! Cependant, dire que cela marcherait une deuxième fois en lui ordonnant cette fois de parler, ce n'était pas sur. Et puis, c'était plutôt une méthode douloureuse, surtout pour celle qui donnait l'ordre! Soudain, le lourd portail en acier grinça. Le démon partait. Il partait vraiment! Ce fut comme un choc électrique. Le moyen de se rapprocher de son but était en train de s'éloigner... L'ironie du sort n'avait réellement rien d'autre à faire que s'acharner sur elle! L'ombre devait l'empêcher de partir. Mais comment, tel était la question. Faisant fi de la douleur, elle tenta de prendre le contrôle du vent qui régna au cœur du cimetière pour qu'il change de direction. Cependant, elle n'avait pas vraiment eut d'occasion pour s'entraîner et s'améliorer dans ce contrôle. Le portail du cimetière vacilla, faisant grincer son acier, mais il était loin de se refermer pour empêcher le démon de quitter le cimetière...

    Aaliah ne voulait pas le laisser partir, aussi elle courut afin de le rattraper. Elle avait mal, très mal. Non seulement physiquement, mais mentalement. Il lui dire qu'il savait et partir ensuite sans rien lui dire, c'était simplement de la provocation. L'ombre avait déjà subit cela comme tourment, lors de sa rencontre avec Sakina. Cette dernière avait eut le même amusement. Elle ne savait plus vraiment comme tout cela avait fini, mais peu importe. Aaliah oublia de réfléchir, elle voulait empêcher Kaïn de s'en aller. N'ayant plus vraiment de temps pour réfléchir à la meilleure solution pour extirper des informations un démon, elle lui agrippa le bras pour le forcer à s'arrêter et se retourner. Et là, elle se demanda bien ce qu'elle pourrait faire ou dire pour le retenir. Comme aucune idée ne lui vint à l'esprit, elle lâcha rapidement:

    "Je ne suis pas têtue!" Certes, c'était un vilain mensonge, mais elle n'était pas là pour lui faire part de tous ses défauts! De plus, à peine prononcée, la phrase raisonnait déjà à ses oreilles de manière ridicule. Elle aurait put trouver mieux, mais les bonnes idées n'étaient pas toujours son point fort...

    "Parlez!" Lui lança-t-elle soudainement en plongeant la main gauche dans son corsage pour y sortir la dague d'Eldarius. Après tout, il partait bien parce qu'elle le lui avait dit. Pourquoi ne parlerait-il pas si elle le lui demandait? Bien que droitière, Aaliah n'avait pas d'autre alternative que de manipuler son arme avec son bras gauche. Car si la colère de rester dans l'ignorance lui permettait de passait outre la douleur, elle la savait présente et handicapante pour se servir de son bras droit. Elle pointa - quelque peu maladroitement - la lame ondulée vers le démon sans le quitter du regard. "Où est Dante de Mallet?" Lui demanda-t-elle sur un ton nerveux, pressant et presque suppliant. Oui, elle avait un peu oublié qu'elle parlait à un démon qui, quelques instant auparavant, l'avait déjà malmené...


Requiescat in pace... [PV Kaïn Akatsuki] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Mar 2011, 19:50


    Le démon partait, plus tôt, elle le lui avait demandé, d'une politesse extrême bien sûr - ironiquement vous aurez compris que cela n'est pas le cas! - il se dirigeait vers le portail du cimetière. Le vent glacial du cimetière tentait de refermer celui-ci, en vain, il ne fit que faire vaciller la porte massif en acier. La tentative peu fructueuse, et répétée, ainsi que saccadée, montrait un pouvoir... Aaliah tentait probablement de retenir le démon avec ses pouvoirs, quelques peu non maîtrisés, mais peu importe.Le regard du démon fut à peine surpris; il se doutait qu'elle allait réagir, tout allait dans ses plans... d'abord la frapper, la réduire à état de perdue, puis la re-formater pour lui faire croire qu'elle dominait la situation de par sa peur. Mais rien n'était vrai, tout était permis après tout.
    Le démon était manipulateur et ses manipulations fonctionnait toujours, il en avait encore une fois la preuve... dans la nuit, il entendait les pas au loin, lourds, mais assez vif, c'était Aaliah qui courrait avec difficulté de sa blessure; elle ne pouvait plus nier l'avoir ni la cacher, elle s'avança vers lui, même cette course semblait l'avoir fatiguée. Le démon était amusé de toute sa mise en scène, et de tout les efforts que faisait l'ombre pour rechercher le tueur de celui qu'elle aimait il y a longtemps de cela... C'était une drôle de chose d'ailleurs, que les gens cherchent absolument à se venger par amour. L'amour... une chose inexistante dans l'être que le Prince Démon représentait; il n'avait jamais ressenti telle chose et ne le connaissait même pas. Celui qui était fort en ça, c'était Ichimaru, pas Kaïn. Il n'était pas dragueur et loin d'être charmeur avec les autres ce qu'il préférait était la manipulation, le combat violent et sanglant, la mort, la haine, la vengeance, et les adversaires de taille.
    Aaliah était une personne étrange, peu à peu pendant qu'elle s'approchait de lui, on ressentait sa peine, sa tristesse. Pendant qu'elle s'effarait elle perdait le contrôle de ses pouvoirs de contrôle d'émotion et diffusait les siens. Elle n'était pas encore assez forte pour se contrôler ce n'était pas surprenant, on pouvait deviner sa peine, sa crainte, et son regard lourd, triste, et impulsif. Elle tremblait presque. Elle avait du mal à se contenir, sa douleur ne facilitant pas la tâche, elle ne pensait probablement plus à ses pouvoirs. Elle parla à nouveau, sous la crainte, la peur, elle démentit le démon, disant qu'elle n'était pas têtue, puis petit à petit elle laissa presque place à un état proche de la folie, si cela continuait, elle risquait d'avoir son mental de totalement perdu, mais le démon ne cherchait pas ça, juste sa limite, et il y était, elle était prête. Elle l'ordonna de parler, et pointa son couteau sous sa gorge, tremblant, elle avait peur, mais aussi elle était sincère, elle était enfin prête à mourir pour quelque chose. Elle se battait pour sa vie, pour son but. Même si elle se savait perdue d'avance. Un sourire apparut sur les lèvres du démon. Il attrapa la main d'Aaliah.

    " Fini de jouer, Aaliah. "

    Il attrapa le couteau de sa main, et le serra. Sa force commença à tordre la lame, qui se brisa ensuite tant la force du démon était gigantesque. Le démon tordit la main de l'ombre, sans pour autant lui briser quoi que ce soit, pour qu'elle lâche le couteau, et il la tira vers lui, elle était à quelques centimètres de son visage, et collé à son corps musclé.

    " J'aime ce regard. Tu n'as plus peur de la mort. Pourtant tu sais que je pourrai te tuer sans même dégainer mon katana. Tu es déterminé. Désolé de te dire ça, mais Eldarius était faible... il n'a pas eu de chance. Mais tu pourras peut-être le venger, celui que tu aimais. Ne tourne pas ta haine vers moi, tu perdrais ton temps. Dante de Mallet est un serpent, que j'ai vaincu. Ne crois pas que tes menaces et tes ordres ridicules et pathétiques pourraient me faire parler. Si tu veux quelque chose, il faudrait me servir, et avoir ma confiance. Mais tu n'es rien pour moi. Tu n'es qu'un insecte insignifiant qui ne vaut rien. Chacun de mes hommes te boufferait tout cru. Tu n'es qu'une proie. Si tu veux faire partie des prédateurs, et avoir Dante... il faut être plus forte. Mais seule, tu n'iras nulle part. Avec ce niveau ridicule, Dante te tuerait d'un seul coup. Si j'étais sérieux avec toi, je t'aurai déjà transpercé de ma main, sans même être à cent pour cent de ma force. Pense à ça. Tu n'es qu'une fourmis, et tu veux affronter un être fort. Mais sache que d'autres sont plus forts que moi là-dehors. Et que je compte bien les dépasser tous. "

    Les yeux du démon étaient flamboyants. Il était sérieux, il avait cette volonté, ce désir, il était prêt. Il avait le potentiel, il le ferait, il serait le plus fort coûte que coûte quoi qu'il arrive. Kaïn ferait tout pour se surpasser, et il continuerait, chaque chose qu'il faisait était pour profiter à sa force, et semer les graines de sa future place en tant que Roi des Démons. Le chef du clan Akatsuki... petit à petit, faisait remonter la force de son clan. Bientôt, il règnerait en maître dans beaucoup plus d'endroits et de nouveaux sujets apparaîtrons...

    " Tu comprends n'est-ce pas ? "

    Le démon resta sur cette phrase, avec un sourire machiavélique...


Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Ven 18 Mar 2011, 23:52

    Aaliah venait de menacer le Prince Démon pour qu'il parle, mais tout ce qu'elle obtenu de lui fut un sourire. Un simple sourire, avant qu'il ne lui attrapa la main et qu'il lui lance un "fini de jouer". L'ombre n'eut pas le temps de réagir, elle n'avait pas préparer de parade. Elle avait juste foncé de manière un peu irréfléchie. Mais elle était prête à tout pour atteindre son but. Le démon serra la lame de la dague si fermement, que sous sa force, elle se brisa en deux. Un bruit métallique raisonna avec horreur aux creux des oreilles d'Aaliah. Un instant, le temps sembla s'arrêter. Dans sa main, il ne resta plus que la garde de l'arme et un morceau métallique dérisoire. L'autre morceau tomba sur le sol, ricochant sur les graviers. Mais la colère d'Aaliah n'eut pas le temps de naitre en elle, que déjà la poigne du démon se referma cette fois sur la main qui tenait toujours la dague briser. L'ombre gémit en sentant la force du démon lui tordre les os. La douleur était atroce et les doigts de l'ombre s'écartèrent involontairement sous le choc subit. Elle pensa l'espace de quelques secondes qui lui briserait la main comme il avait briser la dague d'Eldarius, mais lorsque ce qui restait de cette dernière tomba sur le sol, il la tira vers lui.

    "Aie!" Laissa-t-elle échapper contre son gré lorsque son corps rencontra la musculature du démon. Elle n'aimait pas cette sensation d'être une simple poupée, un jouet que le démon malmenait à sa guise. Au moins, il ne l'avait pas projeter sur le sol avec violence. Mais voir la dague d'Eldarius se briser sous ses yeux et gémir sa souffrance face au démon n'était guère des plus agréables. Le démon lui servit un nouveau un monologue. Peu sympathique envers elle, pour ne pas changer! A quelques centimètre à peine de son visage, et collée contre lui dans un position inconfortable, elle avait l'occasion de saisir ces propos peu aimable. Le regard fixer dans ceux du démon, elle eut également la possibilité de bien s'imprégner de leur couleur rouge sang. Elle l'écouta, parce qu'elle n'était de tout façon pas dans une position pour refuser. Elle tenta même de maitriser sa haine pour le mot faible pour définir son fiancé et pour le nom de l'assassin. Elle retint par contre le "venger", en chassant le "peut être". Il n'y avait pas de peut être dans son but! Elle l'atteindrait ou alors, elle mourrait en cherchant à l'atteindre. Mais elle se refuserait d'abandonner. Aaliah nota également dans un coin de sa tête, en espérant de ne pas l'oublier, que le démon n'avait que faire de ses ordres. Le reste était peu aimable envers elle. Il la traitait d'insecte, disant que chaque homme de son armée la battrait, que Dante également la battrait. Là, elle devait bien se l'avouer qu'il avait probablement raison... Il trouva aussi utile de rajouter qu'il aurait très bien put la tuer. Là aussi, elle devait bien se l'avouer qu'il avait surement raison. Et même plus que cela... Le démon était très fort! Et peut être un peu ambitieux. Il termina son monologue en disant qu'il comptait bien dépasser tout le monde en devenant le plus fort. S'il comptait devenir encore plus fort, peut être valait-il mieux être derrière lui que de se retrouver une nouvelle fois sur son chemin.

    Aaliah ne cilla pas, continuant de soutenir le regard flamboyant du démon. Il avait dans ses yeux cette même lueur qui apparaissait parfois dans ceux de l'ombre. Il avait lui aussi son but à atteindre. Et il ferait tout pour y arriver. Aaliah le sentait. Mais contrairement à elle, il avait déjà de l'avance dans son but. Il avait la force. Il avait son armée. L'ombre était seule. A la question du démon, Aaliah hocha simplement la tête de manière affirmative. Elle avait beaucoup parler et c'était bon de retomber dans le mutisme. Surtout face à un démon qui la malmenait à chaque fois qu'elle ouvrait finalement la bouche. Elle repensa aux paroles de kaïn qui l'avait comparée à une fourmis. Une simple créature minuscule qui voulait s'en prendre à un être fort. C'était une jolie métaphore. Mais Aaliah, enfant, avait parfois put observer ses ridicules créatures. Et elle avait été surprise de voir certains de ces insectes transporter des morceaux d'aliments deux fois plus lourd qu'eux! Bien sur face à un doigt humain, les fourmis ne faisaient plus le poids. C'était ce qui lui était arrivée. Elle avait rencontré un être prêt à l'écraser sans aucune compassion. Elle n'était rien pour lui. Rien du tout. Pour le moment... Si elle devenait quelques choses pour lui? N'avait-il pas dit à l'instant que s'il elle voulait quelque choses, elle devait le servir? Hors elle voulait effectivement quelque chose. Même plusieurs. Obtenir des informations sur l'assassin de son fiancé et devenir plus forte, pour être de taille à l'affronter. Mais l'armée de Kaïn semblait être composé d'homme très fort. Elle devra probablement s'entraîner beaucoup pour elle aussi gagner en force. La phrase de son père raisonna dans son esprit: "Si tu veux rester en vie, soit l'amie du Diable pas son ennemie. Et si Dieu est dans les parages, préfère Le comme allié, c'est bien plus sage". Mais elle avait déjà regardée, il n'y avait pas de Dieu dans les parages, juste un démon qui avait la capacité de l'écraser si l'envie lui prenait. Elle avait déjà prit beaucoup de risques en le menaçant et en lui donnant deux fois des ordres. Il fallait peut être qu'elle apprenne à contenir sa folie et sa haine, du moins face au Prince Démon. Ce n'était pas un tendre et vu qu'elle n'était rien à ses yeux, il pourrait se débarrasser d'elle à la moindre envie. Il fallait qu'elle devienne quelque chose à ses yeux. Autre chose qu'une simple fourmis que l'on peut écraser d'un simple geste parce que tout simple on ne veut plus la voir dans le paysage! Si elle le servait fidèlement, peut être deviendra-t-il plus clément avec elle. Peut être acceptera-t-il de lui parler de ce Dante, de lui donner des informations. Il l'avait déjà affronter. Il devait probablement connaitre ses points forts et ses points faibles. Qui ne risque rien, n'obtient jamais rien... Il lui avait dit "ne retourne pas ta haine vers moi...". Ce n'était peut être pas une si mauvaise idée. En tout cas, elle était déjà meilleure que les idées d'Aaliah. Pour atteindre son but, obtenir la confiance du Prince Démon pour qu'il réponde à ses questions, n'était peut être pas une mauvaise solution. Et puis, qu'avait-elle réellement à perdre en courbant l'échine devant le démon? Un peu de sa fierté, mais conserver sa fierté ne lui servirait à rien si elle ne parvenait pas à venger son fiancé.

    "Je vous servirai!" Lança-t-elle finalement sur un ton décidé. Son choix était fait, quand à savoir s'il était bon ou mauvais, elle le verrait bien avec le temps. Mais il lui semblait de prime abord qu'il n'était pas si mauvais. Tous ce qui lui permettait d'atteindre son but, était bon à prendre. Elle se doutait bien que servir un démon ne devait pas être une chose aisé. Elle devra probablement accomplir des choses pour lui, pour montrer sa servitude et sa fidélité envers lui. Mais tant pis, elle serait prête à faire n'importer quoi pour le Prince Démon, pourvu qu'elle puisse monter dans son estime et se rapprocher de son but. Par contre, il restait à savoir si le démon voulait bien d'elle... Et ce n'était peut être pas gagné, vu ses précédentes prestations peu glorieuses envers lui.


Requiescat in pace... [PV Kaïn Akatsuki] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Mar 2011, 19:12


    Si le démon avait été rude avec Aaliah dès le début, ça avait été probablement été dû parce que d'un côté, il la comprenait plus que quiconque; elle se battait pour la vengeance, et pour obtenir sa vengeance, il lui avait fait comprendre que sa faible force ne l'avancerait absolument à rien, il l'avait vaincu à la fois physiquement, mais surtout sur le plan moral, il l'avait brisé pour pouvoir la remodeler à son aise, elle serait le serviteur parfait, cela l'amusait de plus en plus de faire d'elle un de ses suivants, pendant qu'il lui serrait la main, il parvint à lire un instant dans son regard qu'elle souffrait, mais aussi qu'elle enviait cette force qu'il possédait; une jalousie. Elle avait dit qu'elle voulait vaincre Dante ? Avec sa force ridicule, elle ne faisait pas le poids, absolument pas. Lorsqu'elle poussa son gémissement de douleur, le démon fut plus que jamais amusé par elle, il relâcha que très peu de son étreinte au fil du temps, il la fixait, parlant, et puis attendant un peu de laisser ses paroles retomber et résonner dans l'esprit de l'ombre.
    Elle avait perdu un être cher, et s'était tuée pour cela, et depuis lors, elle n'avait pu avoir de repos, et pour cela, tentait de se venger de Dante de Mallet l'homme qu'avait combattu Kaïn, quelques temps auparavant, et qu'il avait vaincu avec difficulté. Dante était un adversaire intéressant, et redoutable à la fois, il n'avait pas été aisé de le vaincre, et il avait fallu user de l'aide de l'Orine pour lui faire équilibrer les forces alors qu'il avait déjà été affaibli, à ce moment-là par un combat précédent qu'il avait mené avec des chasseurs de primes vétérans, et anormalement forts et rapides par rapport aux autres; un boost magique qu'ils s'étaient apportés d'une potion étrange face au démon... Mais peu importe.
    Il revint à la réalité, Aaliah était face à lui, et désormais s'offrait à lui; elle lui promit de le servir, et peu à peu, le sourire machiavélique du démon apparut de nouveau, il avait atteint son but, et d'un autre côté, avait recueilli une nouvelle larme. Il attrapa la gorge d'Aaliah, mais cette fois-ci, il ne serra pas, il la releva, et posa son doigt sur son front, l'index dessina une croix.

    " Tu es à moi. Bienvenue dans les Treize Larmes. Tu seras la vengeance. Mon bras vengeur. "

    Il plaqua ensuite sa main droite sur la poitrine d'Aaliah; rien à voir avec un attouchement mais il lia le coeur mort d'Aaliah - et l'âme qui y résidait - à se lier au démon, peu à peu, sur le biceps gauche de la femme apparut le tatouage de l'armée, et une partie de l'énergie de l'âme d'Aaliah s'attira sur le tatouage du démon qui brilla rouge sang une fraction de seconde; une fois absorbé, tout revint à la normale.

    " Tu ne peux revenir en arrière, Aaliah Z'Odra. "

    Il passa sa main dans ses cheveux, et la posa lentement dans sa nuque, déplaçant lentement la tête de celle-ci. Ses lèvres se posèrent dans son cou, posa un léger baiser, et sa langue y passa, humidifiant cette zone, lentement, ses canines se plantèrent dans son coup, et dans sa veine. Durant de longues secondes, elle pouvait sentir son flux sanguin être absorbé par le démon, sans qu'elle ne puisse rien faire; une entrave magique la liait à lui et l'attaquer actuellement était impossible... mais même si elle aurait pu, l'aurait-elle voulu ?
    Le démon retira ses canines, et lécha une dernière fois le cou, avant de revenir à quelques centimètres du visage d'Aaliah. Un sourire machiavélique aux lèvres.

    " J'espère que ça t'a plu autant qu'à moi, Vengeance. "

Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 29 Mar 2011, 22:38

    Aaliah regarda le démon, s'interrogeant sur la possible réaction de ce dernier, suite à son envie de le servir. Allait-il lui rire au nez en déclarant qu'il n'avait pas besoin d'une fourmi ou d'une larve, comme il avait aimé l'appeler précédemment? Allait-il partir en la laissant là? Après tout il n'avait pas besoin d'elle, c'était ce qu'il lui avait comprendre, de manière violente... Un sourire machiavélique se dessina sur le visage du démon, ce qui n'avait rien de vraiment rassurant pour le coup. Surtout lorsqu'elle sentit sa main se poser sur sa gorge. L'espace d'une seconde, Aaliah n'avait put empêcher un frison lui parcourir l'échine. L'étranglement subit, quelques instants auparavant, était encore très frais dans sa mémoire, et plus ancré dans sa peau qu’elle ne le pensait. Cependant, elle ne ressentit aucune étreinte. Kaïn n’avait pas l’attention de l’étrangler, pas cette fois en tout cas. Elle sentit l’index du Prince Démon glisser sur son front. Sous la pression que laissait le doigt en traçant le symbole, Aaliah devina qui s’agissait d’une croix. A peine eut-il fini de marqué son front, qu’il déclara qu’elle lui appartenait. Il lui souhaita également la bienvenue dans les Treize Larmes. Ainsi, c’était fait ? La voilà désormais au servir du Prince Démon… Il la nomma ensuite Vengeance. Elle sera le bras vengeur du Prince Démon. Pourquoi pas. Le mot vengeance lui plaisait énormément et lui correspondait assez bien. Elle vivait principalement pour cela. Pour se venger…

    La main de Kaïn se posa ensuite sa poitrine. Aaliah comprit que ce geste était lié à sa demande de servir le Prince Démon. Un simple signe de croix sur le front n’était pas une marque suffisant pour montrer et prouver sa fidélité à un démon. L’ombre pencha la tête vers son bras gauche, attiré par l’étrange phénomène qui se produisait. Sur sa peau albâtre, elle put admirer des lignes noires qui se croisèrent et décroisèrent pour former un tatouage unique. Sur le bras du démon, le même tatouage était dessiné. Ce dernier prit une teinte rouge sang sous l’énergie de l’âme d’Aaliah qu’il absorbait. Le tatouage conserva cette étonnante couleur sanguine durant quelques secondes, avant de récupérer sa couleur originale. Et même si Aaliah n’était pas une experte dans ce domaine, elle comprenait très bien ce que cela signifiait. La voici désormais lié au Prince Démon et à son service. Le tatouage était plus qu’une simple preuve et signe distinctif…. D’ailleurs Kaïn le lui confirma. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Le choix était fait, et il était définitif ! Mais peu importe, Aaliah avait l’habitude des choix irréversibles, ce n’était pas la première fois… Lorsqu’elle avait décidé de rejoindre son aimé, elle avait volontairement fait le choix de se donner la mort. Le résultat n’était pas celui escompté, mais elle s’était faite à cette nouvelle vie d’ombre. L’idée de la vengeance lui avait permit de trouver un but à son errance. Elle ne faisait pas toujours les bons choix, mais elle avait au moins la persévérance de les assumer. De plus, elle savait que le Prince Démon possédait des informations qui pourraient lui servir dans sa quête personnelle. Ne serait-ce parce qu’il avait déjà combattu l’assassin qu’elle recherchait. Elle n’avait donc aucunement l’intention de faire marche arrière ! Elle voulait devenir plus forte, elle voulait obtenir sa vengeance. Et s’il fallait aller jusqu’au cœur de l’Enfer pour il parvenir, elle le ferait sans se retourner, sans hésitation…

    Soudain, Aaliah sentit la main du démon se balader sur ses cheveux, avant de parcourir sa nuque. Bien qu’intriguer, elle se laissa faire, comme elle avait laissé le démon la marquer pour son appartenance à l’armée des Treize Larmes. Sous le mouvement de la main du démon, elle pencha légèrement la tête. Kaïn posa alors ses lèvres sur son cou, intriguant plus encore l’ombre. Le voilà qui lui déposa un baiser, et Aaliah put même sentir la langue du démon lui caresser le cou au passage. L’ombre se douta bien qu’il ne s’agissait pas d’un geste de tendresse. Pas de la part d’un Prince Démon qui l’avait tant maltraité au départ. Ce geste devait cacher quelque chose. Et Aaliah ne tarda pas à le découvrir… Les canines du Prince Kaïn transpercèrent sa peau, et se plantèrent dans sa veine. Elle fut surprise par cette morsure inattendue. Bien qu’elle se fût attendue à quelque chose de moins attendrissant et plus en accord avec la personnalité du démon, elle n’avait pas imaginé cela. Sous la surprise et la douleur de la morsure du démon, Aaliah ne put empêcher son corps de réagir sous un réflexe de défense. Ses bras se levèrent, bien malgré elle, vers la large carrure du démon pour le repousser. Cependant, sans que l’ombre ne sache vraiment pourquoi, ses mains se contentèrent de se poser sur les épaules de démon… Elle n'était pas capable de le repousser, elle n'en avait plus l'envie non plus, son réflexe d'autodéfense venait de disparaitre aussi subitement qu'il était apparut. Aaliah ferma les yeux, laissant le Prince Kaïn absorber son sang.

    Quelle sensation étrange... Sa peau qui se faisait transpercée. Son sang qui s’écoulait. Cela lui rappela la nuit où elle s’était donné la mort. Ou plus exactement, l’instant où elle s’était transpercée le cœur avec la dague sous les yeux d’un Eldarius imaginaire. Elle avait ressentit cette même douleur, qui avait fait place l’espace de quelques secondes à une immense satisfaction. La satisfaction de ne plus rien ressentir. La satisfaction de rejoindre l’être qu’elle aimait. Elle se souvenait, il était là, cette nuit-là. Elle l’avait vu, ou plutôt elle y avait crut. Son corps, ses mains, son visage, ses yeux, son sourire. Dans la nuit noire et pluvieuse, Eldarius brillait, plus beau encore que dans ses souvenirs. Elle l'avait tant aimé et admiré. Elle s'était poignardée par amour et par folie, sous le sourire d'un Eldarius sortit tout droit de son esprit tourmenté. Elle avait pensé le rejoindre, revoir son sourire charmant. Elle avait ressentit quelques secondes de bien être, sans douleur, sans souffrance. Et puis le choc. Le retour brutal sur la terre…

    Aaliah ouvrit les yeux et tout disparut en un éclair, effacé subitement comme soufflé par le vent. Et le visage d’Eldarius laissa place à un tout autre visage. Celui de Kaïn, le Prince Démon. Elle en avait connu des chocs et des retours brutaux, mais celui-là, il était désormais en tête de liste ! Elle sursauta presque devant les yeux rouges et le sourire machiavélique du démon dont elle avait presque réussi à oublier la présence. Il lui fallut quelques instants pour saisir la question du démon et chasser de ses pensées la vision chimérique qu’elle venait de voir. Aaliah passa une main sur son cou, caressant l'endroit où le démon avait enfoncé ses canines acérées. Elle hésita un instant sur la réponse à donner à son désormais Maître. L'ombre ne pouvait décemment pas répondre par l'affirmative, cela aurait été une invitation à recommencer, et se faire mordre n'était pas des plus agréable. Bien qu'elle devait l'admettre, la sensation ressentit après coup avait eut un effet analgésique sur elle. L'espace de quelques secondes, pendant qu'il s'abreuvait de son sang, elle avait put revoir la silhouette de son bien aimé. Et cela ne lui était pas offert tous les jours.

    « Peut être... » Lâcha-t-elle songeuse. Elle n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet, et ce n'était de toute façon pas dans les habitudes de l'ombre de faire dans la longue littérature. De plus, elle n'était vraiment pas sure d'avoir appréciée la morsure autant que le Prince Démon. Cela devait être certainement plus agréable d'être le mordeur, que le mordu... D'ailleurs, Aaliah en était encore toute retournée. Cela faisait beaucoup sur une même journée qui était loin d'être fini. Après l'étranglement, le jetage sur le sol, les comparaisons peu plaisantes avec les insectes, la destruction de sa dague, sa soumission face au démon, la morsure était une nouvelle chose qu'elle n'avait pas encore subit durant sa vie passée et son errance actuelle. C'était probablement normal d'avoir l'esprit un peu égaré et d'avoir finalement, mal un peu partout. Mais elle avait un jour entendu dire « ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ». Elle ne se souvenait plus du nom de la personne qui avait prononcé ces mots, mais s’il avait raison, alors Aaliah était sur le bon chemin pour devenir plus forte…

    La jeune ombre se retourna tout à coup, sentant une présence qui lui était familière. Ses yeux sombres se posèrent dans ceux de la louve qui venait de s’avancer vers elle. Les yeux éternellement tristes de Luuna la dévisagèrent avec mélancolie. Son instinct animal la rendait plus sage que l’ombre. Luuna n’était pas combattive et contrairement à Aaliah, fonçait rarement sur les individus de manière irréfléchi. Il faut dire que l’animal usait rarement de ses crocs ou de ses griffes, préférant se servir de son regard hypnotique pour aider la jeune ombre. Mais aujourd’hui, l’animal avait préféré ne pas intervenir du tout et d'assister de loin à la scène. Luuna serait probablement venu en aide à Aaliah si cela avait vraiment été nécessaire, mais l’instinct animal de la louve lui avait fait comprendre que son pouvoir et ses griffes n’était pas de taille face au démon. Luuna s’assit sur le gravier du cimetière le plus naturellement du monde, attendant la suite des évènements. Aaliah comprit que la louve ne la jugeait pas sur ses choix, ce qui renforça son affection pour l’animal. Elle la suivait partout, avec cette tristesse qui la caractérisait tant sans reculer devant les choix de l’ombre. Mais après tout, la louve n’avait plus grand-chose à perdre, et elle suivait l’ombre dans sa quête de vengeance sans émettre la moindre plaindre. Luuna était aussi silencieuse qu’Aaliah, même plus puisque cette dernière était parfois obligée de faire la conversation…

    La jeune femme, surnommée à présent Vengeance, se retourna vers le démon à qui elle venait de jurer fidélité et qui s’était abreuvé de son sang. Elle se demanda ce qu’il allait lui faire à présent… Mais peu importe, elle avait fait le choix de le servir, et savait qu'elle ne pouvait pas revenir en arrière. De tout façon, pour le moment elle n'en avait aucune envie. Déjà parce qu'elle voulait obtenir ce qu'elle désirait, force et vengeance, et ensuite, parce que revenir en arrière était une très mauvaise idée qu'elle n'avait même pas envie de tenter, ni même penser! Elle avait déjà subit la force du démon, aussi pour éviter d'être à nouveau réduite à l'état de poupée au creux de ses mains sadiques, elle préférait se comporter comme il se devait lorsqu'on était au service d'un Prince Démon avide de puissance...

    «Comment dois-je vous appeler?» Demanda-t-elle simplement au Prince Kaïn. Peut être appréciait-il une certainement forme de politesse venant de ceux qui lui juraient fidélité. Comme mon prince, mon maître, ou tout autre dénomination qui le satisfaisait ou le flattait. Aaliah préférait demander pour ne pas subir une nouvelle fois la colère du démon qui lui réclamerait de manière violente le respect auquel il avait le droit. Et puis, si elle voulait monter dans l'estime du démon et obtenir sa confiance, elle se devait d'être une fidèle irréprochable. L'appeler comme il souhaitait l'être, faire ce qu'il voulait qu'elle fasse sans protester, obéir à ses ordres et ne pas lui en donner. Certes, cela ne serait pas toujours facile pour l'ombre, elle le savait bien au fond d'elle, mais si cela lui permettait d'accomplir sa vengeance, c'était un sacrifice qu'elle était prête à faire chaque jour...


Requiescat in pace... [PV Kaïn Akatsuki] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 19:08


    Le cimetière était à nouveau calme, plus rien ne gênait Kaïn, tout était en place, Aaliah était à lui, et était désormais une nouvelle Larme; Vengeance, ce qui lui allait parfaitement à elle qui cherchait par tout les moyens à avoir sa vengeance, même à rejoindre un Prince Démon... Aaliah allait sûrement se prouver être une bonne fidèle, qui suivrait comme une ombre les gestes et les ordres de son maître. Kaïn ne doutait pas de sa fidélité, il se doutait qu'elle n'allait pas le décevoir, après tout il pouvait lui apporter satisfaction et réponse à sa quête et son réel but... Eldarius pour lui ne représentait rien, pour elle si, elle souhaitait le venger et le venger signifiait s'approcher de Dante, et pour s'approcher de lui et ainsi le tuer il fallait acquérir la confiance de Kaïn pour qu'il trouve un moyen quelconque de l'approcher de lui, lui était le plus proche de ceux qui pouvait traîner la jeune femme face à Dante. Elle n'avait pas fait le plus mauvais des choix, elle se rapprochait un peu plus de la puissance, de la possibilité d'éventuels alliés, et rejoignait une armée dirigée par un être puissant et influent qu'était le Prince Démon Kaïn Akatsuki, maître du clan Akatsuki. Si elle n'arrivait pas à s'approcher au moins un tant soit peu de Dante, c'est que quelque chose clochait là... mais c'était impossible.
    Le démon était satisfait de sa nouvelle conquête; un nouveau membre pour son armée, déterminé et motivé à le servir. Le regard de la femme se battait contre elle-même, elle changeait pour elle et pour lui, pour devenir plus forte et avoir sa vengeance, quitte à mettre de côté sa foutue fierté elle le faisait. Le démon s'en amusa un peu.. car en effet tout à l'heure elle s'était démontré très fier d'elle et sûre d'elle, mais tout ce qu'avait fait le prince n'avait fait que la démolir moralement et la remettre à l'état de base, à la remodeler... et visiblement cela avait fonctionné et c'était tant mieux pour lui après tout.
    Après qu'il l'ait introduit dans l'armée de par la magie du tatouage, il lui suça le sang, la laissant dans un état de stase, une léthargie secondaire. Revenue à elle, elle avoua un simple "peut-être" mais son regard et ses émotions étaient assez vives pour faire comprendre qu'elle s'était tout de même plu à cette expérience... en grande partie. Mais le démon n'en fit rien, il esquissa un simple sourire, et revint vite à son sérieux et son froid habituel. Quelques secondes plus tard, Aaliah eut la délicatesse et la politesse de demander comment elle devrait appeler son nouveau maître... c'était une question pertinente et prudente, sûrement qu'elle avait pensé aux futurs battages publics qu'elle risquait si elle parlait de mauvaise manière et non à la personne qu'elle s'adressait sans répondre de son rang. Elle avait tout à fait raison, c'était une question sage et réfléchie. Le démon eut presque un certain respect face à elle; Aaliah était peut-être fragile, mais pas stupide visiblement, cela semblait assez plaire au démon.

    " Tu es plus rusé que ce que je pensais. Bien pensé, tu t'évites de futures mauvaises situations... Akatsuki-sama ira pour l'instant. Je ne suis pas non plus un tyran... qui sait. "

    Un léger sourire niais apparut aux lèvres du démon, cette dernière remarque était presque fausse, il donnait certaines libertés, mais n'en attendait pas moins de ses subordonnés. Ils avaient leurs droits qu'il leur offrait, mais pas plus. Il devait savoir où était leur rang, sans quoi ils risquaient de se voir réprimander... et la réprimande chez Kaïn est rarement de façon clémente. Mais qui s'en souciait ? Tout ses hommes savaient à quoi s'en tenir, Ludwig pouvait le témoigner après avoir reçu Azael sur le dos sous l'ordre donné de Kaïn pour lui en mettre dans les dents. Comme quoi, ce n'est pas si facile.

    " Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais avec la magie que je t'ai liée et le tatouage j'ai aussi glissé la position exacte du manoir Akatsuki. Sache que les étages supérieurs sont réservés à ma personne et sans autorisation tu y seras jugé comme intrus.. Je devrai accueillir très bientôt une invitée de grande marque... alors si tu veux être utile, tâche de faire attention aux autres. Tu es assez libre tant que tu n'es pas sous mes ordres direct ou tant que tu n'as pas de mission de ma part. "

Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Jeu 31 Mar 2011, 14:25

    Aaliah aurait bien aimé connaitre les pensées du Prince Démon, ne serait-ce pour savoir ce qu'il pensait-elle désormais. La voyait-il toujours comme un faible insecte qu'il écraserait à la moindre insatisfaction? Probablement... Elle était à son service, il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, l'ombre était obligé de lui obéir. Si elle ne le faisait, elle devinait très bien les conséquences. Elle avait connaissance de la puissance du démon qui, en plus, rêvait d'en obtenir plus. D'ailleurs, elle était curieuse de savoir comment il allait faire pour devenir encore plus fort, mais quelque chose lui disait qu'il ne lui dirait pas! Mais cela n'était pas grave, à force de le servir, peut être finirait-elle par devenir plus forte, elle aussi... De toute façon, elle ferait tout pour cela. Les choix irréversibles ne lui faisaient pas peur, et tous ce qui lui permettraient de se rapprocher de sa quête, était bon à prendre. Bien que là, elle avait certainement fait très fort dans son choix. Servir un Prince Démon, puissant et peu sympathique, alors qu'elle était plutôt solitaire et tête de mule... Heureusement qu'elle était peu bavarde de nature, déjà ainsi, le démon avait peu apprécié sa manière de s'adresser à lui. Que se serait-il passé si elle avait ouvert la bouche plus largement? Peut être que là, elle se serait fait écraser....

    La jeune ombre haussa un sourcil surprise lorsque Kaïn déclara qu'elle était plus rusée qui ne le pensait. Pour une fois qu'il parlait d'elle en bien! Il la félicita presque d'avoir émis la question en lui disant que c'était bien pensé et qu'elle éviterait ainsi de futures mauvaises situations. Oui, c'était bien pour cela qu'elle avait posé la question. Elle avait retenu la leçon précédent lorsqu'elle avait eut le malheur de lui parler trop sèchement... Apparemment, il souhait qu'elle l'appelle "Akatsuki-sama" pour l'instant... Ce mot la troubla légèrement. Cela signifiait-il qu'il pouvait changer d'avis sur la manière de l'appeler? Par contre, elle ne put s'empêcher d'avoir un doute lorsqu'il déclara qu'il n'était pas un tyran. Aaliah était prête à lui dire qu'il s'en rapprochait pourtant très fortement, mais elle préféra garder sa pensée pour elle. Par prudence. La douleur dans son épaule et dans son cou était toujours là pour lui rappeler, qu'il pouvait non seulement la malmener comme une vulgaire poupée de chiffon, mais qu'en plus, il avait la possibilité de s'abreuver de son sang. Et elle s'était bien rendu compte, qu'elle ne pouvait que le laisser faire...

    Le Prince Démon lui fit remarquer ensuite, qu'en plus de la magie qui la liait à lui et le tatouage, il lui avait également transmit la position exacte du manoir Akatsuki. Aaliah arqua les sourcils étonnée, et fouilla dans sa mémoire. Il lui sembla effectivement qu'elle connaissait le chemin pour atteindre le manoir en question. Ce qui était étonnant en sachant qu'elle n'avait jamais vu, ni entendu parler de ce manoir avant ce jour. Pourtant, sa position était clair dans son esprit, et c'était bien la seule chose d'ailleurs... Kaïn lui expliqua également que les étages supérieurs lui était exclusivement réservé, et que personnes d'autres ne pouvaient y aller. Quiconque pénétrait ces lieux sans son autorisation serait jugé comme intrus. Aaliah tenta de graver cela quelque part dans sa mémoire pour ne pas l'oublier. Elle avait vague idée de ce qu'elle pourrait subir si elle franchisait cet interdit! L'ombre n'avait pas peur du démon, mais elle se méfiait de sa force qu'elle connaissait trop bien. Il lui parla ensuite d'une invité de grande marque, mais ne lui fournit pas plus d'information sur l'identité, ni sur le pourquoi de sa venue. Mais ce n'était pas Aaliah qui allait chercher à en savoir plus, car finalement, ses questions ne l'intéressaient guère; elle avait bien assez avec les siennes... La jeune ombre retint juste qu'elle devait tâcher de faire attention aux autres.

    "Bien... Akatsuki-sama" Habituellement, Aaliah se serait contentée d'un simple bien, mais maintenant qu'elle avait rejoint l'armé du Prince Démon, il valait mieux, pour elle, de terminer ses phrases par le titre qui lui avait donné quelques instants plus tôt. Cela permettrait peut être de faire oublier ses piètres prestations d'avant et peu concluantes, et de remonter dans l'estime du démon. Obtenir la confiance de Kaïn était un objectif très important pour l'ombre. Elle savait qui détenait des informations utiles pour elle, mais qui ne les donnerait pas à un simple soldat qui pourrait remplacer le lendemain... C'était un situation qui ne lui plaissait pas vraiment, elle si proche et si loin de son but, c'était rageant dans un sens. Mais une vie d'ombre était faite de rage et de contradiction. Elle avait souhaité mourir pour rejoindre son aimé, maintenant elle souhaitait vivre pour le venger. Elle avait erré seule, avec sa peine, sa haine et sa fierté, la voilà désormais entrée dans une armée, obligée de ravaler sa colère et sa fierté. Cela n'allait pas arranger son tourment... Cependant, elle avait toujours erré sur les route, et aujourd'hui, elle avait gagné un endroit agréable pour vivre: un manoir. Jamais, elle n'avait cru un jour pouvoir visiter un manoir, ni même arpenter les couloirs. Certes elle n'était pas entièrement libre de ses mouvements, car si le Prince Kaïn lui donnait un ordre ou une mission, elle devrait obéir sur le champ. Surtout si elle voulait passer à ses yeux pour une très bonne fidèle. Mais de tout façon, elle n'avait qu'un but dans la vie: la vengeance.... Or, en obéissant au démon, elle se rapprochait de son but. Du moins dans sa tête d'ombre tourmenté, c'était ainsi qu'elle voyait les choses. Gravir les échelons qui la séparait de la confiance et de l'estime du démon, pour avoir un allié de taille face à un assassin contre lequel, pour le moment, elle n'avait aucune chance! Cela prendrait du temps, et cela ne serait pas facile tous les jours, mais elle s'en fichait un peu... Largement même. Elle avait un petit côté folle lorsqu'il s'agissait d'atteindre son but, prête à se sacrifier entièrement. L'on pouvait même la priver de liberté, si cela lui permettait d'atteindre son but plus rapidement. Aaliah n'avait de tout façon plus de vie, puisque dans un certain sens, elle était morte... Elle n'avait ni maison, ni famille, ni ami; juste sa louve comme compagne de route. Et encore, cette dernière s'accommodait au choix de vie de l'ombre...

    "Avez-vous un ordre que je puis exécuter Akatsuki-sama?" Demanda-t-elle simplement, prête à lui obéir malgré les violences qui lui avait infligé. Certes, elle avait encore mal partout et l'esprit encore retournée par les évènements, mais elle préférait nettement passer pour un bon soldat prêt à le servir de suite, plutôt que d'avouer sa fatigue et sa douleur.


Requiescat in pace... [PV Kaïn Akatsuki] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Mar 2011, 19:29

[ Pardonne moi, je ferai une réponse plutôt courte pour clore ce sujet et commencer le suivant je me permet de te faire rapidement agir... excuse-moi. ]


    Le démon fixa un instant Aaliah, il était certain que sa nouvelle membre n'allait pas le décevoir, cela était presque inconcevable pour lui qu'il soit trahi par elle, elle avait trop à y perdre alors qu'elle avait tout à gagner à le suivre et à lui être fidèle. Pourtant, même si elle ne l'appréciait pas, il allait lui apporter beaucoup malgré que ce soit très dur de le supporter et encore plus de vivre avec lui... mais tel était le prix du sacrifice de ceux qui voulaient l'information. Souvent les sacrifices peuvent coûter bien plus là cela prendrait du temps, beaucoup de temps, de la confiance, et aussi de la force. Autant physique que mentale, cette force permettrait à Aaliah tout les obstacles et épreuves qui allait se mettre sur sa route pour la faire devenir une membre à part entière, et respecté, des Larmes de Kaïn. Le démon était confiant sur ça, il était certain qu'elle ne tâcherait pas de le décevoir et de le rendre fier de l'avoir recruté. Cette femme voulait venger son ancien amour, Eldarius, en se vengeant de Dante de Mallet, et ce n'était certainement pas maintenant qu'elle le pouvait, elle était trop faible encore pour le rencontrer et l'affronter, elle allait littéralement se faire écraser comme une miette face à lui qui avait donné tant de mal à Kaïn il y a longtemps. Le démon avait combattu comme un acharné pour le vaincre tant bien que mal et l'affaiblir. Axielle pouvait en témoigner car en effet il avait réussi à obtenir un nouveau membre à la fois et grâce à Dante en quelque sorte...
    Le démon remarqua qu'elle prononça la nouvelle dénomination pour lui, en accentuant par un "bien". Elle semblait vite comprendre cette jeune fille, pourtant, le démon se doutait que ce retournement de situation était dû à la crainte, et à la fois aussi à son désir de vengeance... la nouvelle Larme de Kaïn était déterminée visiblement, et ne lâcherait pas prise si facilement. Elle sembla perdu dans ses pensées quelques instants puis revint vite à la réalité, quand ce fut le cas elle s'adressa une nouvelle fois à son nouveau maître lui demandant s'il désirait ou attendait quoi que ce soit d'elle. Il la regarda, la fixant quelques instants dans les yeux, puis sourit.

    " Viens avec moi, nous retournons au manoir, bientôt, tu comprendras quel place j'attends de toi à mes côtés, ne me déçoit pas, et tu auras fais un pas vers ta destinée. Pour cette rencontre, tu seras mon nouveau garde du corps attitré. "

    Le démon eut un sourire en coin, c'était un bon test pour elle pour voir s'il pouvait lui confier une tâche, de plus celle-ci aurait été désirée par tout les membres de l'armée, être à la place du garde du corps de Kaïn pour l'invitation d'un de ses invités était pas donné à tout le monde une telle rencontre était bien sûr secrète de tous, et très peu savait qui était cette personne, cet invité de grande marque (V.I.P) qu'avait invité le démon à sa propre demeure, était probablement quelqu'un qu'il tenait de respect, et qu'il appréciait... c'était un honneur pour Aaliah, et elle ne pouvait pas refuser, dans aucun cas.
    Le démon regarda Aaliah, ils étaient prêts à partir, celle-ci prépara ses affaires, vérifia sa lame, Kaïn fit de même, et tout deux partirent.. cette fois-ci ensembles. Le démon et son ombre... Ils se dirigeaient vers le manoir Akatsuki.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Requiescat in pace... [PV Kaïn Akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Translucide [Quête Topaze avec Kaïn Akatsuki]
» intrusion [pv: Kain]
» Retour de flamme[PV Kain]
» Un dragon se réveille [Quête - PV Kain]
» Les Douces Lumières du Crépuscule [Kain <3]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-