Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Basphumi] Je vais te manger | Adriæn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phèdre et Iphigénie
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 47
◈ YinYanisé(e) le : 12/03/2023
Phèdre et Iphigénie
Lun 16 Oct 2023, 09:13



Unknown

Je vais te manger

En duo | Adriæn & Iphigénie


RP précédent : Portrait de Basphel.
RP lié : Je ne suis pas venu pour souffrir.


Iphigénie suivit Phèdre et son partenaire des yeux. Elle aurait voulu courir derrière elle, lui attraper la main et se glisser dans le labyrinthe à ses côtés. « N’y songez pas. » articula le surveillant qui se tenait près d’elle. Elle tourna la tête vers lui. Ils se connaissaient. Autrefois, il travaillait comme domestique chez ses parents. Dans le couloir qui menait aux festivités, il l’avait rejointe et, depuis, il la suivait comme son ombre. La petite Sorcière plissa les yeux. « Je suis désolée de savoir que nos parents ont fini par vous renvoyer. » Il sourit, d’un sourire mince et tranchant. Sa présence globale était irritante. Ses manières impeccables et son faux air affable cachaient un esprit retors. Il planait partout où il allait telle une malédiction. « Si je suis ici, c’est parce qu’ils me l’ont demandé. » Elle ouvrit la bouche, mais ne trouva rien à répondre. Son cerveau tourna dans le vide. N’y avait-il donc pas assez de pions et de professeurs, à Basphel, pour qu’on y envoyât en plus des incompétents ? « Pourquoi ? » finit-elle par formuler. « Pour vous surveiller. » Il l’avait lâché avec tant de naturel qu’elle en demeurât coite. « Tenez, c’est votre tour. Vous devriez y aller. » Du menton, il lui indiqua une membre de l’AAAP qui lui adressait des signes. Troublée et agacée, l’adolescente ne discuta pourtant pas. Elle se dirigea vers l’organisatrice.

« Phèdre, c’est ça ? » Elle serra les dents. « Non, Iphigénie. » Quand elles se promenaient ensemble, elles adoraient que l’on confondît leurs prénoms. Séparées, c’était juste douloureux. « Ah oui, pardon. Alors… Tiens. Tu seras un renard ! » Les mains de la Mage Noire se refermèrent autour de l’étoffe duveteuse. « Je vais te conduire à l’entrée du labyrinthe. Ton partenaire t’y attend déjà. » Sans discuter, elle la suivit. Quand elles arrivèrent, et malgré la pénombre, elle reconnut immédiatement les traits de l’Ondin. « Adriæn, je te présente Ph- Iphigénie. Iphigénie, Adriæn. Amusez-vous bien ! » Avec un sourire et un au revoir de la main, elle s’éclipsa. Après un regard noir à la fille, la blonde jaugea le garçon. Il était beau. Magnétique. Répugnante petite poiscaille. Son visage se durcit et elle serra son kigurumi contre elle. Le renard lui convenait. L’animal était reconnu pour son intelligence et il s’agissait aussi d’un prédateur redoutable. Elle baissa les yeux sur ses chaussures cirées, à la recherche d’une phrase piquante. Elle n’avait pas envie de lui tenir la main et de s’enfoncer dans le dédale avec lui. Berk. « Tu savais que les renards mangent les serpents ? » lança-t-elle d’une voix innocente, avant de relever le nez vers l’adolescent. Il était beaucoup plus grand qu’elle. Au moins une tête. Ça ne l’empêcherait pas de le pulvériser. Ils avaient exterminé les Réprouvés. L’étape suivante, c’était les Sirènes. Elle lui sourit.



Message I – 482 mots

Avec celle-là aussi, envie de faire du mal aux gens. Obligée de faire des pauses /sbaf


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40019-phedre-et-iphigenie
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 414
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Mar 17 Oct 2023, 07:42

[Basphumi] Je vais te manger | Adriæn Zwbn
Image par Kelogsloops
Je vais te manger



« Un serpent ? » Adriæn remonta son regard du kigurumi à l’élève qui le lui avait confié. « J’aurais préféré être quelque chose de moins effrayant. J’espère que ma partenaire n’en a pas peur. » Il se dit que si c’était le cas, ce serait soit de la comédie, soit complètement stupide. Il y avait un monde entre l’animal et le déguisement. « Désolé je ne peux pas échanger mais je comprends. On a tiré au sort. Si on avait choisi on t’aurait donné quelque chose de plus sympa. » L’étudiant lui fit un clin d’œil et l’Ondin lui répondit par un sourire faussement gêné sous la flatterie à peine voilée. « Mais si ça peut te rassurer, ta partenaire n’aura pas peur des serpents. » Un instant, le blanc espéra que ce serait Hélène. En scientifique, elle ne serait pas effrayée, ni par le costume, ni par un vrai. Elle n’aurait peut-être pas peur non plus dans le dédale, ce qui n’était pas forcément idéal. Marie-Jane en revanche était plus du style à se rapprocher de son coéquipier par crainte du monde environnant. « Qui est-ce ? » « L’une des jumelles Borgia. » « Ah. » « Ah oui c’est vrai que t’es un Ondin… On y a pas trop réfléchi… » « Non ce n’est pas ça ! Je suis pour la paix entre nos deux peuples. J’étais juste embêté parce que j’ai vraiment du mal à les différencier. Je n’ai pas envie de les confondre et que l’une d’elle se sente mal. Alors que Lana et moi c’est plus évident… » L’étudiant sembla se souvenir de ce détail de gémellité. « C’est vrai que Lana est ta sœur… » Adriæn serra les lèvres comme s’il s’excusait silencieusement du comportement de la jeune fille. « Il ne faut pas lui en vouloir. Elle a été élevée chez les Sirènes. Mais on essaye de travailler ensemble sur son caractère et je lui donne des conseils. Je crois qu’elle fait des progrès en ce moment. » Il avait hâte qu’elle continuât et qu’on lui attribuât ses efforts. « C’est sympa de ta part ! »

Quand le Kælaria vit Iphigénie arriver, il prit soin de la détailler. Il n’avait jamais fait attention aux jumelles. Elle était blonde, petite et ressemblait à une sorte de poussin perdue sans sa maman. Il l’imagina piailler d’une façon désagréable. Il espérait qu’elle ne faisait pas partie de ces filles qui pensaient qu’avoir une voix d’enfant était adorable, parce que ça ne l’était pas. C’était dérangeant et ça lui donnait des envies de meurtre. Il savait que certains garçons adoraient ce délire mais ce n’était pas le sien. Il ne faisait pas dans la pédophilie, même si les filles plus jeunes pouvaient lui servir à étendre sa popularité. Elles bavaient plus facilement. Quand elle parla, il sourit immédiatement. « Oui, les renards sont omnivores mais le serpent n’est pas son plat préféré. Il me semble qu’il préfère les souris ou les oiseaux. Puis, parfois, il mange des cadavres. C’est pour ça que son haleine n'est pas très fraîche. » Il rit puis prit un air bienveillant. « C’est bien, je suis impressionné. Tu connais déjà pleins de choses pour ton âge. » Il aurait pu lui donner onze ans à voix haute mais ne le fit pas. Il trouverait bien un autre moment où la rabaisser en la prenant pour un bébé. « Tu t’intéresses aux animaux ? » demanda-t-il, tout en entrant dans le labyrinthe. « Tu peux me donner la main si tu as peur mais je pense que ce serait mieux qu’on enfile nos pyjama avant les pièges. » Il retira le haut et le bas de son uniforme et passa tranquillement le kigurumi sans aucune pudeur. Il n’était pas épais mais étant donné que c’était le cas de la majorité des Sorciers, ça ne la changerait pas de d’habitude.

652 mots



[Basphumi] Je vais te manger | Adriæn 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Phèdre et Iphigénie
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 47
◈ YinYanisé(e) le : 12/03/2023
Phèdre et Iphigénie
Mer 18 Oct 2023, 06:33



Unknown

Je vais te manger

En duo | Adriæn & Iphigénie



La petite Sorcière fronça les sourcils. Pour qui se prenait-il, ce gros poisson visqueux ? Ce qui venait de la mer sentait mauvais. Son haleine devait être bien plus affreuse que celle d’un charognard. Elle tira sur le tissu de son kigurumi, agacée. « J’ai treize ans. » rétorqua-t-elle, comme si, à cet âge, il eût fallu la considérer comme une grande personne. Elle le toisa, avant de baisser les yeux, les joues rouges. Il se dégageait de lui une aura qu’elle avait du mal à défier. Un peu comme celle de leurs parents. Y opposer une résistance constituait une tentative vaine. Ils finissaient toujours par avoir le dessus. Cependant, là où céder face à l’autorité parentale coulait de source et contribuait au renforcement d’une hiérarchie qu’elles n’auraient jamais dû remettre en question, courber l’échine face à un Ondin constituait une honte. Le peuple des mers avait trop abîmé le sien pour qu’il ne demeurât pas entre eux quelques vieux sentiments de rancœur. Iphigénie enfouit ses poings dans la boule de frustration en laquelle elle avait transformé le pyjama qu’on lui avait prêté, avant de jeter quelques coups d’œil autour d’elle, à la recherche de Phèdre. Si la magie des professeurs n’avait pas fait effet, l’absence de sa sœur lui aurait été insupportable. Sans elle, l’aliénation la guettait. Elle se sentait vide, désœuvrée, privée d’elle-même. Ensemble, elles étaient plus fortes. Elles auraient pu se rebeller contre le regard d’acier de la Sirène.

« Non. » bougonna-t-elle en le suivant dans le labyrinthe. « Seulement en ragoût. » Elle n’osa pas dire qu’elle adorait le ragoût de poisson, mais elle y pensa très fort. Elle n’éprouvait aucune tendresse à l’égard des animaux. Ils ne valaient guère plus qu’un esclave : ils se déplaçaient à quatre pattes et obéissaient. Ses iris verts remontèrent pour se fixer sur la nuque du garçon. Serait-il plus plaisant de le voir à quatre pattes et obéissant ou en train de mijoter dans une grande casserole ? Peut-être pourraient-elles l’asservir puis le faire cuire ? L’idée lui arracha un sourire qui s’effaça dès qu’il parla de lui donner la main. Berk berk berk. « Oui c’est mieux si… » Face au spectacle qui éclata sous ses yeux, sa phrase mourut dans sa gorge. « Qu’est-ce que tu fais ? » s’étrangla-t-elle. « Non non non non non ! » Elle plaqua le kigurumi contre son visage pour ne plus rien voir – et en cacher la teinte rouge écarlate –, tapant des pieds sur le sol en cadence. « On ne se déshabille pas comme ça devant les gens ! » s’égosilla-t-elle. Était-il nu ? La blonde n’osa pas regarder. Elle lui tourna le dos, puis baissa lentement le pyjama et chercha une cachette dans la pénombre environnante. Elle avisa un faux buisson, derrière lequel elle se faufila pour enfiler le vêtement par-dessus son uniforme, à l’abri du regard brûlant du garçon. C’étaient tous des pervers.

Avant qu’elle ne fût tout à fait prête, un hululement retentit : la gamine bondit en dehors du fourré en laissant échapper un petit cri de souris. Ayant juste passé les jambes de son kigurumi, elle courut se cacher derrière Adriæn. Une fois assurée qu’aucun danger ne rôdait, elle acheva de s’habiller, l’air de rien. S’il faisait la moindre remarque, elle nierait. « C’est bon, tu es prêt ? » lui fit-elle, hautaine, pour mieux partir devant. Des frissons de peur marquaient encore son échine, et ils éclatèrent en tremblements de terreur dès que le dédale fit résonner les grondements et les plaintes de créatures monstrueuses. La petite Sorcière, épouvantée, se rapprocha de l’Ondin. Quand une hydre sortit de sa cachette pour leur foncer dessus, elle poussa un hurlement à réveiller les morts et agrippa de toutes ses forces le blond par la taille.



Message II – 632 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40019-phedre-et-iphigenie
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 414
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Lun 23 Oct 2023, 13:30

[Basphumi] Je vais te manger | Adriæn Zwbn
Image par Kelogsloops
Je vais t'étrangler



« C’est vrai, excuse-moi, t’es déjà une grande fille. » fit-il, un air sérieux sur le visage. Il aurait aussi pu mimer l’adulte qui tente de rassurer l’enfant tout en s'amusant de ses réactions mais ça ne collait pas. Il valait mieux qu’elle crût qu’il ne faisait pas exprès d’être condescendant.

« Hum ? » Il la fixa et dut fournir un effort surhumain pour paraître surpris. Les Sorciers avaient tous un problème avec leur corps. « Je me déshabille. » C’était évident mais il aima le lui rappeler. Il aurait pu éprouver de la honte à apprécier le fait de la martyriser mais il ne ressentait rien d’autre qu’une forme de curiosité. Elle ressemblait à un poussin égaré et ça lui plaisait. Il avait envie de la prendre dans sa main, de refermer ses doigts autour d’elle et de serrer et serrer encore, sans se laisser distraire par les piaillements de la vie qui s’érode. Il dut rectifier sa position car, pendant un instant, son visage ne refléta plus aucune émotion, juste le vide du possible qu’il envisageait sans en éprouver d’horreur ou d’effroi. Il aurait pu la tuer comme ça, sans s’en inquiéter, juste parce que ça lui faisait envie. Il n’était néanmoins pas sûr d’en éprouver de la satisfaction. Il préférait quand les choses étaient plus complexes à obtenir, plus risquées. Là, l’adrénaline finissait par naître. Sinon, ce n’était que du néant ou des émotions qui semblaient lointaines. « Où est-ce que tu veux que je me déshabille ? Et je ne vais pas tout enlever, ne t’inquiètes pas. »

Quand elle disparut, il ne la regarda pas. Son attention fut plutôt attirée par une voix qu’il reconnut comme étant celle de Johannês. C’était amusant parce que son meilleur ami arrivait toujours à lui arracher des sensations, tout comme sa jumelle d’ailleurs. Il resta immobile au cirque de la Sorcière, comme si elle n’existait plus. Peut-être devrait-il remercier l’obscurité de lui permettre de laisser apparaître ce qu’il cachait toujours : ce vide émotif quant aux choses banales de la vie. « Oui, je suis prêt. » répondit-il simplement. Il savait qu’elle avait honte et que s’il racontait cette histoire à quelqu’un, la gêne de la blonde n’en serait que décuplée. Elle nierait mais personne ne la croirait. On préférerait le croire lui. Peut-être qu’il la tuerait d’ici quelques mois. L’idée ne lui semblait pas si folle. Il sourit et tapota la tête de l’effrayée. « Là, là, ça va aller. On va s’en sortir. » Il avait la curieuse impression de n’être plus très raccordé à son rôle, comme s’il avait cassé un rouage en profitant de l’obscurité pour cesser de jouer. Ils valaient mieux qu’ils sortissent d’ici, avant qu’il ne décidât de la tuer maintenant.

450 mots



[Basphumi] Je vais te manger | Adriæn 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Basphumi] Je vais te manger | Adriæn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Basphumi] - DRA-GON ! Y a pas de lézard ! (Maya)
» [Q] - Comme un tonnerre sur la grève | Adriæn
» Les loups dans la bergerie | Adriæn
» [Speed-dating] Dites-moi que c’est une blague | Adriæn
» [Basphumi] C’est toi que je veux | Léonidas
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-