-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Speed-dating] Dites-moi que c’est une blague | Adriæn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 257
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Mer 08 Mar 2023, 18:33



Unknown

Dites-moi que c’est une blague

En duo | Adriæn & Lana



Avec autant de dédain qu’il en fallait pour soulever le poids de son énervement, Lana se leva. Elle toisa la fille venue les interrompre, elle et Blu. « Je te préviens : le prochain a intérêt à ne pas être problématique. » Sinon, elle ferait un scandale. Elle demanderait à Susannah de l’aider : elles pourraient coopérer comme elles l’avaient fait, ce jour où elles avaient empoisonné plusieurs élèves participant au concours de sculpture-bulles. « Oh, non, je suis certaine que ça ira ! Et puis, bon, tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde, et réciproquement. » - « C’est ça. » trancha l’Ondine en passant devant l’organisatrice. Elle avait envie de planter ses dents dans sa gorge et de lui arracher la carotide. Peut-être agirait-elle ainsi avec son prochain rendez-vous ? Il avait intérêt à ne pas être décevant. Au petit trot, la fille de l’AAAP repassa devant elle pour la guider jusqu’au prochain carré de rideaux. Parvenu devant, son accompagnatrice s’arrêta et se tourna vers elle. « Ce rendez-vous est un peu particulier. » La blanche lui décocha une œillade aussi méfiante que mauvaise. « Comment ça ? » - « Tu auras les mains attachées dans le dos. » Elle haussa les sourcils. « Hors de question. » - « Tu pourras demander à ton binôme de défaire le nœud, il ne sera pas très difficile. » - « Non. » L’agacement passa sur le visage de la membre de l’association. « Tu as accepté de participer. » - « Et alors ? Vous autres, les Gælyan, vous vous croyez tout permis. Je refuse d’être attachée. Votre peuple est gangréné par des psychopathes en tous genres : je n’ai pas l’intention d’être violentée de quelque façon que ce soit, et je compte bien pouvoir me défendre. » Son interlocutrice la dévisagea, les yeux ronds. « Non mais ça va pas, hein. On est à Basphel ici, pas aux Jeux de Sahōdara. Tu t’es inscrite, tu participes. Franchement, les Sirènes, ça va bien deux minutes de nous faire des scandales à chaque fois que la moindre contrariété pointe le bout de son nez ! Tu rentres, tu t’assois, je t’attache les mains et tu discutes avec ton rendez-vous jusqu’à ce que je revienne. Ça va aller ou tu vas crever la bouche ouverte comme un poisson asphyxié ? » Lana avait effectivement la bouche ouverte de stupeur et d’outrage mêlés. Elle ne savait pas encore comment, mais cette conne allait le lui payer. « Très bien. » concéda-t-elle. Parfois, il fallait laisser l’ennemi regagner du terrain pour mieux lui planter son trident dans le derrière.

Assise à la table, les mains liées dans son dos, Lana fixait l’entrée de l’isoloir. Si son corps avait pu fumer de colère, il aurait produit assez de vapeur pour chauffer un sauna entier. Elle regrettait d’avoir cédé : elle aurait dû se jeter sur elle et lui arracher la carotide, comme elle avait pensé à le faire plus tôt. L’impression détestable d’avoir froissé son honneur lui collait à la peau, visqueuse et puante. L’idée que la vengeance est un plat qui se mangeait froid ne suffisait pas à l’apaiser. Néanmoins, quand le rideau bougea, ses ruminations s’évanouirent et son regard regagna en acuité. Elle le posa sur son rendez-vous : Adriæn. Son visage se déforma sous le coup de l’agacement et de la surprise. « Dites-moi que c’est une blague. Tu fais dans l’inceste, toi, maintenant ? » tacla-t-elle aussitôt.



Message I – 582 mots

Je pense que la nana de l'AAAP est en grave danger /sbaf


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 409
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Dim 12 Mar 2023, 15:41

[Speed-dating] Dites-moi que c’est une blague | Adriæn Zwbn
Image par Kelogsloops
Ça ne te dérange pas si je sors avec Kiara ?



Mignonne et gentille… Adriæn sourit lorsqu’il se dirigea vers son prochain rendez-vous. Mignonne, gentille et sa propriété à lui. Néanmoins, il voulait bien aider Zeryel à la rencontrer une nouvelle fois. S’ils se rapprochaient grâce à lui, il obtiendrait peut-être une véritable emprise sur la blanche. Un instant, il imagina son corps nu et la vision lui plut. Il dut néanmoins la laisser de côté lorsqu’il se retrouva devant son prochain rendez-vous. Il fit un dernier pas, avant de s’immobiliser. Sa jumelle. Il lui sourit lorsqu’elle le questionna. « Pourquoi pas ? » lui demanda-t-il, tout en constatant délicieusement qu’elle avait les mains entravées. Ça lui arracha un petit rire hautain. Il n’avait pas l’intention de faire semblant avec elle. Les autres devaient le croire du côté du bien mais Lana était particulière. Elle faisait partie de lui. « J’ai entendu Johannês te crier après, tout à l’heure… » fit-il, un air détaché sur le visage, tout en se glissant vers elle. Tant mieux. Il posa ses fesses contre la table et la regarda encore, avant de sortir le dernier coffret à bijoux de sa poche intérieure. « J’imagine que tu aimes les cadeaux. » Et qu’elle n’aurait pas le choix d’accepter le sien. Il posa la boîte sur la table et en ôta le couvercle. Le collier qui se trouvait dedans était fait de perles rosées et nacrées. « C’est dommage que je tombe sur toi pour mon dernier rendez-vous. J’aurais préféré l’offrir à quelqu’un avec qui j’aurais pu potentiellement sortir. » Il disait ça sans le penser. Il la considérait comme répondant parfaitement aux critères d’une copine potentielle. Pire, elle était parfaite pour lui, malgré sa tendance à se considérer comme supérieure. Elle faisait partie de lui. Leur union lui paraissait donc inévitable. « Ne bouge pas… » Il lui sourit, ouvrit le fermoir et avança ses mains pour lui attacher le bijou autour du cou. Une fois que ce fut fait, il laissa le bout de ses doigts redescendre le long des perles, contre sa peau. « Il te va bien je trouve. » Ce ne serait pas la seule chose qui lui irait bien. Être sa chienne lui irait bien aussi. Si elle continuait à le prendre de haut, il ferait en sorte qu’elle mangeât dans une gamelle à l’avenir. Il la voulait à côté de lui, pas sous lui ou contre lui. Pas au sens figuré, en tout cas. Doucement, il remonta ses doigts le long de sa gorge. Il avança ses lèvres et lui offrit un petit baiser. Il sourit contre sa bouche et se recula. « Je voulais savoir... Ça ne te dérange pas j’espère si je sors avec Kiara ? » lui demanda-t-il.  

446 mots



[Speed-dating] Dites-moi que c’est une blague | Adriæn 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 257
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Lun 13 Mar 2023, 08:00



Unknown

Dites-moi que c’est une blague

En duo | Adriæn & Lana



« Il n’a pas aimé que je lui rappelle sa misérable condition. » La même que la sienne, à deux ou trois gènes près. À un ou deux détails près. Le regard acéré de Lana ne quittait pas son frère. Il le parcourait, de haut en bas, de bas en haut, scrutait ses yeux et son expression. À chaque fois qu’ils se retrouvaient, elle était incapable de croire qu’il faisait partie de l’Étain. Il y avait deux solutions : soit elle avait une terrible influence sur lui, soit il se moquait du monde. « Ça dépend. » siffla-t-elle entre ses dents. Quand il était là, tout dépendait de lui. Elle ne s’appartenait plus tout à fait. La moitié brisée qu’elle était n’avait qu’une envie : se réunir à l’autre. On les avait séparés trop longtemps. Elle comprenait pourquoi : Adriæn était un homme, une tache, une souillure. Le fréquenter, c’était se salir. Pourquoi n’aurait-il pas pu naître fille ? Elle serra les poings, avant de baisser ses prunelles sur la boîte posée sur la table. Silencieuse, elle observa le collier. Que croyait-il ? Qu’elle allait le remercier et tomber en pâmoison ? « J’en ai un similaire. » lâcha-t-elle enfin. Qu’avait-il offert à ses autres rendez-vous ? Qui étaient ses filles – ou ce garçon – avec qui il avait partagé quelques minutes ? Une émotion violente lui secouait le cœur. Si son frère montrait le moindre intérêt pour eux, à partir d’aujourd’hui, leurs vies deviendraient un calvaire. Le collier qu’il lui nouait autour du cou ? Il avait le même : plus solide, plus épais. Et elle tenait la laisse. La caresse de ses doigts, malgré elle, lui arracha un frisson. Ils ne s’étaient pas souvent touchés. À chaque fois, c’était aussi plaisant que désagréable, comme le sentiment de frôler ce qu’on aurait voulu attraper. Le manque persistait, plus aigu dès qu’il était souligné par un contact volé. « Tout me va bien. » La réplique était sans appel. L’Ondine manquait peut-être encore de charme, mais elle se savait jolie. Habiller sa silhouette était aisé. Ses iris s’ancrèrent dans ceux de son frère. Elle eut un vertige et, pour la première fois depuis le début de leur entrevue, sembla se rendre compte qu’il était plus magnétique que lors de leurs précédents échanges. Ses lèvres contre les siennes scellèrent cette impression. Après une fraction de seconde d’immobilité, Lana s’agita sur sa chaise et détourna le visage, au moment même où il se reculait. Elle cherchait une réplique acerbe à lancer, mais ses mots figèrent la mécanique de sa mesquinerie. Sa tête pivota lentement vers lui. Son palpitant frappait puissamment sa poitrine, en marche avec ses différents ressentis. « Parce que tu crois qu’elle sortirait avec toi ? » Un rictus moqueur étira ses lèvres. « Elle ne s’abaisserait pas à ça. Elle mérite mieux et elle le sait. » Il y eut un silence, puis elle plissa les yeux. « Mais si jamais tu y parviens, disons que… » La blanche fit mine de réfléchir. « Je ferai de vos vies un enfer, et ne compte pas sur ton jouet préféré pour venir te réconforter à ce moment-là. » S’il voulait Kiara, elle prendrait Johannês, d’une façon ou d’une autre. « J’ai toujours eu du mal à prêter mes affaires, surtout aux inconnus. » Ses iris plongèrent dans les siens. « Si tu préfères qu’on reste des étrangers, j’imagine que ce sera la guerre. » En empruntant ce chemin, elle ignorait ce qu’elle cherchait exactement ; mais elle était certaine qu’au bout de la route, quelque chose les attendait.



Message II – 597 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 409
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Dim 19 Mar 2023, 12:21

[Speed-dating] Dites-moi que c’est une blague | Adriæn Zwbn
Image par Kelogsloops
Ça ne te dérange pas si je sors avec Kiara ?



Adriæn croisa les bras sur son torse. Il aurait pu cligner des yeux ou hausser les sourcils mais rien de particulier ne vint troubler son visage à la réplique de sa sœur. Bien sûr que Kiara sortirait avec lui. Pour lui, ce n’était qu’une question de formalité. Il devrait la côtoyer un peu plus souvent et la faire glisser doucement vers lui. Son bas-ventre réagissait toujours lorsqu’il était en présence de la blanche et il pariait que c’était exactement la même chose de son côté. Il n’aimait pas la meilleure amie de sa sœur mais il voulait la lui arracher. Il voulait rendre Lana folle. Il voulait qu’elle l’imaginât toucher son joyau, le pénétrer et le faire jouir. Il voulait dépouiller sa jumelle de tous ses atours – Kiara en était un – pour la mettre à nue et la forcer à s’unir à lui. Il finit néanmoins par rire lorsqu’elle parla de Johannês. Il planta aussi son regard dans le sien. « Je n’ai pas l’intention de rester un étranger à tes yeux. » avoua-t-il. « Néanmoins… » Il se pencha de nouveau.  « … tu ne sais pas jouer correctement. Tout Basphel sait à quel point tu es une peste, imbue d’elle-même. Trainer avec Susannah ne t’aidera pas à passer pour la gentille de l’histoire. » Il aimait bien qu’elle fût une peste. Ça l’excitait de voir sa sœur tenter d’imposer ses règles. Pourtant, il trouvait que c’était jouer à un jeu dangereux que de paraître trop mauvais sans que la puissance ne suivît. Elle risquait de se prendre de sacrées fessées et, d’un côté, il espérait presque être celui qui les lui mettrait. « Vous, les femmes Sirènes, vous ne savez pas être discrètes. On vous a trop habituées à vous croire exceptionnelles sous l’océan et, vois-tu, c’est la raison pour laquelle tu n’as aucune chance avec Johannês. Il te déteste et ce n’est pas le pauvre désir qu’il ressent pour toi qui le fera te préférer à moi. Une fois qu’il t’aura baisée, il ira voir ailleurs… peut-être même qu’il ira voir ta grande copine aux cheveux bleus. » Il mordit sa lèvre inférieure une seconde. « Alors que moi, évidement, si je demande à Kiara de sortir avec moi, c’est parce qu’elle m’intéresse vraiment. » Non mais c’est ce que tout le monde croirait. Il sourit, tout en s’apprêtant à rajouter quelque chose. Pourtant, il fut interrompu par un organisateur. Il écouta ce dernier, qui annonçait déjà la fin, sans quitter Lana des yeux. Il finit par se baisser pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille. « D’ailleurs, si jamais tu finis par avoir Johannês sans me donner ta bénédiction quant au partage nos affaires, je devrai sévir. Si tu refuses d’œuvrer avec moi alors tu seras à moi, de gré ou de force, même si je dois te violer et t’arracher les deux bras pour ça. » Il s’écarta, l’expression de son visage parfaitement joyeuse. Il sourit à l’organisateur. « Je crois que ni Lana ni moi-même n’avons très envie de former un couple mais je vous remercie pour cet instant passé en compagnie de ma sœur. On a longtemps été séparés alors on a beaucoup de temps à rattraper, hein sœurette ? »

525 mots



[Speed-dating] Dites-moi que c’est une blague | Adriæn 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Speed-dating] Dites-moi que c’est une blague | Adriæn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Speed-Dating] Ton idéal | Nel
» [Speed-dating] - L'amour c'est pas moi, ok ? (Maya)
» [Speed-dating] Les Chammak Challo
» [Speed-Dating] Ça chatouille | Claer
» [Speed-dating] - Une petite goutte ? (Blu)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-