Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Basphumi] C’est toi que je veux | Léonidas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 262
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Dim 15 Oct 2023, 11:52




C’est toi que je veux

En duo | Léonidas & Lana


RP précédent : Portrait de Basphel.
RP lié : Entretien avec un Sorcier.


« Ah oui, Lana… » Le membre de l’AAAP lui sourit, puis se tourna vers le portant auquel une rangée de cintres affublés de kigurumis était accrochée. « Hum… Ah oui, c’était le babouin. » Il attrapa le pyjama et pivota vers elle pour le lui tendre. Figée, l’Ondine scruta le tissu duveteux. Entre les plis, on devinait les fesses roses et dénudées du singe. Ses yeux jaunes, plantés au milieu d’une figure grossière, semblait la dévisager moqueusement. « C’est une blague ? » cracha-t-elle, plus sèchement qu’escompté, un pli de mécontentement plaqué entre ses sourcils. « Euh… non. On a tiré au sort, et voilà… » Un silence frappa leur interaction. Le regard d’acier de l’Ondine remonta sur l’étudiant. « Mais je ne vais pas mettre ça. » Embêté, son interlocuteur pinça les lèvres. « Tu t’es inscrite, il faut jouer le jeu… » Les narines de la Sirène frémirent. Il y eut quelques nouvelles secondes de flottement, avant qu’elle ne dît : « Mais j’ai la phobie des babouins. » Le garçon se gratta la nuque. Il jeta un coup d’œil au portant, avant de regarder à nouveau l’adolescente. « Je suis désolé, mais je ne peux pas faire une exception. Tu pourras peut-être voir avec Léonidas pour échanger… » - « Léonidas ? » Les prunelles de Lana s’éclairèrent. « Oui ! On a bien choisi votre duo, c’est ça ? » interpréta-t-il, une étincelle malicieuse dansant dans ses yeux bruns. « On avait quelques doutes, mais on s’est dit qu’être à Basphel était l’occasion de faire table rase des vieilles rancunes. » Il pouffa doucement. Lana répondit par un sourire. Elle n’avait pas l’intention de faire table rase de quoi que ce fût. Cependant, elle se rappelait parfaitement du regard du Sorcier sur elle, de sa façon de la retenir quand elle avait voulu partir. Ce répugnant Gælyan lui donnerait son déguisement. « Qu’est-ce que c’est, son kigurumi ? » - « Un cerf. » Parfait. « Tiens, ce n’est pas lui, là-bas, au bout du couloir ? »

Son horrible pyjama à la main, Lana avançait vers le labyrinthe, en compagnie de Léonidas. Elle adopta une petite moue contrite. Elle avait passé des heures à s’entraîner devant un miroir pour élargir son panel d’expressions. « Ça m’embête un peu de te demander ça… » commença-t-elle. « Mais j’ai vraiment la frousse des babouins, et l’idée de mettre ça, ça me… » Elle secoua ses épaules, comme si elle était prise d’un violent frisson. Le temps qu’il arrivât et qu’on leur expliquât les règles, elle avait réfléchi à sa petite stratégie. « Est-ce que tu serais d’accord pour qu’on échange de kigurumis ? Je me sentirais plus à l’aise. » Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille, comme si elle était gênée de lui demander un tel service. En vérité, elle le voulait, et elle l’aurait. « Je pense que ce sera plus facile de te voir toi là-dedans que de sentir ça autour de moi. Tu n’as rien d’un babouin, alors je ne devrais pas avoir trop peur. » Elle songea même à ajouter que, vêtu ainsi, il serait en mesure d’effrayer tous les monstres du labyrinthe et de la protéger, mais jugea que cet argument serait peut-être de trop – sauf s’il refusait, car elle l’utiliserait alors pour insister. « En plus, ce soir, personne ne m’attend. » glissa-t-elle, avant de remonter vers lui ses deux grands yeux de biche. Elle cligna des paupières, l’air de rien.



Message I – 584 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Muscarine Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 51
◈ YinYanisé(e) le : 03/12/2022
Muscarine Paiberym
Mar 17 Oct 2023, 18:50



C'est toi que je veux



Mon rire résonna dans l’un des couloirs menant aux festivités. Seul, perdu dans mes pensées, j’imaginais le futur partenaire de Muscarine quand il la verrait. J’espérais que son visage se décomposerait et qu’il fuirait sans demander son reste. Cette truie devait arrêter de participer aux événements de l’AAAP. Que cherchait-elle ? À me mettre mal à l’aise ? Elle était ridicule. Personne ne voudrait jamais d’elle. Cette grosse vache illustrait à elle-seule le dégoût personnifié.

Si je n’avais pas voulu aller aux rendez-vous qui s’étaient déroulés quelques semaines plus tôt, j’avais décidé de ne plus me retenir. Elle avait débuté la valse, je la continuais. Nous ne dansions cependant pas ensemble. Elle tanguait dans un univers dans lequel elle avait l’impression de pouvoir me rendre jaloux : un univers inexistant. Ma piste était garnie de quelques filles. La sienne était déserte. En plus, elle n’avait pas besoin de déguisement : elle ressemblait déjà à une grosse vache.

Lorsque j’arrivai, on me tendit mon pyjama. « C’est un cerf ! Tu as de la chance, j’ai vu quelqu’un repartir avec un costume de pigeon… » Je passai une main dans mes cheveux, pour les ramener en arrière, distrait. « Et ma partenaire ? » demandai-je, sans faire de commentaire sur le reste. « C’est… Lana, l’Ondine. » Mon attention lui fut acquise à ce moment précis. « On vous a vus ensemble il n’y a pas longtemps… Apparemment le courant passe bien. » Je ne répondis pas. J’avais tenté de créer des rumeurs selon lesquelles nous étions en couple mais ça n’avait pas pris. L’actualité était chargée de bien plus juteux et je n’avais pas l’intention d’écraser mon poing sur le nez de qui que ce fût pour me faire entendre. Les choses viendraient petit à petit. Un jour, elle n’aurait plus le choix, de toute façon.

Je la regardai. Elle était toujours aussi parfaite. Elle ressemblait toujours autant à une Sorcière. J’avais toujours envie qu’elle fût à moi. « Quoi donc ? » J’avais retiré ma veste et l’avait posé sur mon avant-bras. Ça me donnait un style. Je l’admirai expliquer son problème, le corps frissonnant. Je souris lorsqu’elle me certifia que je n’avais rien d’un babouin et m’arrêtai pour y réfléchir. Elle était belle. Mes yeux attirés par les siens, je m’approchai davantage. « Personne ne t’attend… » répétai-je. Pourquoi me disait-elle ça ? Était-ce un message codé ? Je me mordis la lèvre inférieure. J’avais envie de la toucher. Je n’étais pas sensible à son mal être. J’aimais qu’autrui se sentît mal. Néanmoins, elle était belle et je me sentais disposé à lui donner ce qu’elle voulait. Je lui tendis le pyjama. « J’espère que ce sera pas mal interprété. Il y a des rumeurs qui disent qu’on est ensemble. » amenai-je. « Tu sais que je suis fiancé, hein ? » lui demandai-je, tout en entrant dans le labyrinthe. « Une Sirène et un Sorcier… je me ferais tuer. » Dans la pénombre, je retirai mon haut. Je n’aimais pas l’idée de me déshabiller en public mais la possibilité d’un rapprochement avec la blonde calmait ma pudeur. Je l’imaginais déjà contre moi, elle et ses courbes idéales. Je la voulais et je l'aurais.

530 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39824-muscarine-paiberym
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 262
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Mer 18 Oct 2023, 14:14




C’est toi que je veux

En duo | Léonidas & Lana



Quand il s’approcha, elle ne recula pas. Jamais elle n’avait reculé devant un homme. Seules ses sœurs aînées et sa mère avaient réussi à la faire ployer ; mais chaque courbure qu’elles étaient parvenues à imprimer à sa silhouette avait nourri la haine qu’elle éprouvait à leur encontre. Lana ne supportait pas de devoir céder du terrain ou d’être obligée d’incliner la nuque. Ses yeux bleus demeurèrent ancrés dans ceux de Léonidas. Il la surplombait, mais une fois qu’il serait à genoux, ces histoires de taille n’auraient plus aucune importance. Plus il la regardait, plus elle éprouvait le désir de le voir se prosterner. Qu’étaient les étendues désertiques de Nementa Corum, face aux richesses de l’Océan ? Savaient-ils quel tribut il leur faudrait payer pour avoir osé scinder en deux le peuple des mers ? Les recherches sur la sauge n’avançaient pas et aucun coupable ne se profilait ; mais qui d’autre que les Mages Noirs aurait pu causer une telle hécatombe ? L’Ondine ne croyait pas au hasard. Elle ne voulait pas croire, non plus, à une intervention divine : pourquoi les Ætheri auraient-ils puni les Sirènes ? Néanmoins, elle se gardait d’énoncer à voix haute ses théories. Elle n’était pas assez idiote pour s’exposer ainsi.

Ses doigts se refermèrent sur le pyjama qu’il lui tendait. « Merci. » En échange, elle lui donna le sien, et l’esquisse d’un sourire. « Vraiment ? » s’étonna-t-elle, en haussant les sourcils, avant de les froncer. Ses pensées se dirigèrent immédiatement vers Adriæn ; cependant, elle était à peu près certaine que s’il avait ouvert la bouche à ce sujet, la totalité de l’école eût été au courant. « C’est étrange, je n’en ai pas eu écho. Peut-être que quelques élèves de première année insignifiants nous ont vus à Seaghdha et se sont inventés tout un monde. » Elle pénétra dans le labyrinthe. Elle espérait que Lorcán en entendrait parler. Une telle nouvelle ne manquerait probablement pas d’agacer son ego. « Oui, j’imagine qu’avec un père au gouvernement, tu te dois de te montrer exemplaire. » Depuis leur première rencontre, elle s’était un peu renseignée à son sujet. Il était plus intéressant qu’il n’y paraissait au premier abord.

Ses iris galopèrent sur son torse. Elle pensa à celui de Johannês et une chaleur diffuse se propagea entre ses cuisses. Elle se détourna. « Cela dit, il me paraît difficile de faire de l’ombre à ta fiancée. » Cette énorme masse de graisse aux relents de champignons moisis était impossible à ignorer. Sur son passage, même les morts devaient se réveiller. Lana attrapa le bas de sa robe et le remonta jusqu’à ses épaules pour faire passer le vêtement par-dessus sa tête. Elle déchaussa ses talons et se glissa dans le kigurumi, puis passa la main dans ses longs cheveux pour les réordonner. « Et je pense que, peut-être, nos peuples gagneraient à mieux se considérer. » Elle lui coula un regard, puis plongea ses prunelles dans l’obscurité. « Crois-tu qu’on se ferait tuer pour des idées comme ça ? » Un mince sourire flotta sur ses lèvres. Elle finit par hausser les épaules, et se rapprocha de lui pour lui prendre la main. « Que vaudrait la vie si l’ombre de la mort ne planait pas au-dessus de nos têtes ? » Une lueur malicieuse brilla dans son regard, puis elle entraîna le Mage Noir au cœur du dédale.



Message II – 567 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Muscarine Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 51
◈ YinYanisé(e) le : 03/12/2022
Muscarine Paiberym
Sam 21 Oct 2023, 10:46



C'est toi que je veux



« Oui. Je ne peux pas me permettre de faire n’importe quoi. » Je ne savais pas si mon père était du style à étouffer quoi que ce fût. Des Sorciers influents le faisaient pour leurs enfants, et ma mère aurait probablement cherché à ne pas ternir sa propre réputation à cause de moi, mais Lhéasse était énigmatique. Je n’avais pas eu l’occasion de le côtoyer énormément. Avant de devenir Archimage, il avait été au service du Roi en tant que garde du corps d’Aliénor Vaughan. Durant cette période, il ne rentrait quasiment jamais. À présent, s’il nous rendait visite de temps en temps, sa présence restait anecdotique. Cela n’était pas plus mal : l’espoir qu’il fût finalement contre mon mariage avec Muscarine me tenait à flot. Je voulais en discuter avec lui, lui décrire le physique ingrat de cette immondice, lui spécifier qu’elle entretenait une passion horrible pour les champignons et qu’il m’était totalement inenvisageable de la toucher un jour. Y penser me donnait envie de vomir. « Elle a une très bonne position dans la hiérarchie nobiliaire sorcière c’est vrai. » dis-je, tout en me laissant distraire par les mouvements de la Sirène et par la vision de son corps à demi gommé par l’obscurité. Je me mordis la lèvre inférieure, mon regard descendant sur le peu que je pouvais deviner. L’envie s’immisça dans mon bas ventre. Je déglutis et détournai les yeux, la gêne prenant le pas sur le reste à mon plus grand damne. Les Sirènes n’avaient aucune pudeur et c’était bien le problème. Je n’avais pas l’habitude de voir autant. Ça ne m’était probablement même jamais arrivé. De dos, j’en profitai pour retirer mon pantalon et me glisser à mon tour dans le kigurumi, faisant fi de l’espèce de sifflement inquiétant qui semblait se rapprocher de nous. Habillé, je me sentis mieux. Le désir de la déshabiller revint lorsque je la regardai de nouveau. Cette fois, pourtant, le pyjama cachait ses formes. « Il vaut mieux les garder pour nous. » lui certifiai-je. J’avais envie qu’elle crût en ma coopération. En réalité, je n’avais pas l’intention d’œuvrer pour un quelconque rapprochement entre nos deux peuples. Je voulais l’avoir, elle.

Je tressaillis lorsqu’elle me donna la main et refermai mes doigts contre les siens. Elle me plaçait dans une situation que je jugeais inconfortable. Ce qu’elle disait… ce qu’elle faisait… tout son être faisait réagir le mien et je me mettais à espérer qu’elle vînt d’elle-même poser ses lèvres sur les miennes. Je devais garder en tête que j’étais le dominant de notre duo et qu’elle finirait par me manger dans la main. Ce ne serait pas l’inverse. J’eus violemment envie de délier mes doigts des siens pour le lui faire comprendre mais en fus incapable. « Si on nous voit, les gens vont se faire encore plus d’idées... » murmurai-je, tout en la laissant me guider. Je la haïssais.

475 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39824-muscarine-paiberym
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Basphumi] C’est toi que je veux | Léonidas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Basphumi] - DRA-GON ! Y a pas de lézard ! (Maya)
» [Basphumi] - C'est encore moi ! | Laen
» [Basphumi] - Tigrou et Chatounette (Blu)
» [Basphumi] Mords-moi | Pieris
» [Basphumi] - Les rêves c'est de la crotte (Claer)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-