Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Basphumi] Je ne suis pas venu pour souffrir | Phèdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 207
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Dim 15 Oct 2023, 20:18

[Basphumi] Je ne suis pas venu pour souffrir | Phèdre Qa4j
Je ne suis pas venu pour souffrir
Phèdre & Andrea



« Excusez-moi... » Je n'aimais pas parler fort, et ma voix se perdait dans le brouhaha ambiant. Je voyais des élèves tenir à bout de bras des costumes. Mes cheveux tombaient sur mes yeux sans que je cherche à les attacher. Dans ces moments, je préférais qu'ils m'isolent du regard des autres, comme s'ils avaient le pouvoir de me rendre invisible. « Pardon... » Je tâchai de me frayer un chemin pour aller me présenter à l'un des membres de l'AAAP. De ce que j'avais compris, ils étaient les auteurs des séries de speed-dating dont tout le monde avait beaucoup parlé. « Bonjour ! » Un garçon venait de m'apercevoir. Avec un sourire éclatant, il m'invita à me rapprocher. « Bonjour. » soufflai-je tout en jetant de brefs coups d'œil angoissés autour de moi. Il y avait beaucoup d'élèves et je me demandais si j'avais pris une bonne décision en m'inscrivant à cette soirée. « Ton nom, s'il te plaît ? » « Andrea Lim. Je suis venu avec mon pyjama, je ne savais pas si... » Je tirai sur les pans de ma tenue de nuit, gêné. Autour de moi, certains exhibaient aussi leur pyjama mais d'autres n'avaient pas cédé à la frivolité et endossaient sobrement leur uniforme. « Ne t'en fais pas pour ça, nous avons tout prévu. Tiens, c'est pour toi. » Il me remit un vêtement dans les bras et m'enjoignit de marcher à sa suite. Craignant de le perdre de vue, je le suivis sans prendre le temps de regarder le costume. Pendant ce temps-là, le garçon me décrivait les termes de l'activité. « Tu seras avec Phèdre Borgia, tu la connais ? Elle est blonde, comme toi ! » « D'accord. » Je voyais de qui il s'agissait. J'avais déjà aperçu les jumelles mais n'avais pas d'opinion spécifique sur elles. « Amusez-vous bien ! » lança le garçon avant de nous abandonner à l'entrée du labyrinthe pour s'occuper d'un autre binôme. J'étais déterminé à essayer de suivre son souhait et de "m'amuser". Natsumura se serait certainement moquée de moi. Elle m'en croyait incapable. Lorsqu'elle m'entraînait dans ses jeux, elle finissait toujours par soupirer, avant de tout ranger en déclarant que je n'étais pas drôle. Je ne cherchais pas à l'être, ni ne voyais pourquoi j'aurais dû vouloir l'être, mais ses mots m'avaient blessé. Il n'y avait rien d'agréable à être qualifié de personne ennuyeuse et je voulais lui donner tort.

« Bonjour, Phèdre. » la saluai-je avec un timide sourire avant de déplier le vêtement. « Ah, je suis une vache. » constatai-je platement. Mon regard scruta les pis rose bonbon sur l'emplacement du ventre. « Une vache rose. » Les tâches étaient fluorescentes dans la pénombre. Je m'abstins de faire le moindre commentaire mais mes lèvres se pincèrent. Quelque chose frôla alors mes cheveux et je ravalai brusquement ma respiration en pliant les genoux. La chauve-souris décrivit une courbe et repassa au dessus de nos tête, cette-fois sans me toucher. Je déglutis et jetais un coup d'oeil à la blonde. « Je vais mettre ça, et on y va ? » J'avais essayé de prendre un ton enjoué mais il sonnait faux. Mon sourire se crispa et j'enfilai le kigurumi par dessus ma tenue, ne sachant pas comment elle réagirait si je venais à me déshabiller devant elle. « Si tu es prête, on peut y aller. » Me souvenant des règles énoncées, je tendis ma main vers elle. « Est-ce qu'Iphigénie participe aussi à cette soirée ? Peut-être qu'on la croisera dans le labyrinthe. Il y fait un peu sombre, j'espère qu'on ne va pas trébucher et tomber. Il paraît qu'il y aura des choses pour nous faire peur. Ce ne sera pas pratique de courir en se tenant la main. » observai-je, pragmatique. Même enfant, je n'avais jamais beaucoup aimé les jeux. Je réfléchissais toujours trop aux détails. Leur côté chaotique ne séduisait pas l'enfant effrayé que j'avais été. Je n'avais pas rassemblé beaucoup plus de courage en grandissant et savoir que les organisateurs cherchaient à nous faire peur n'était pas pour me réjouir. Je me mis à avancer et la clochette à mon cou tinta. Je n'étais pas certain de goûter à cette plaisanterie et j'avais chaud dans le vêtement. J'essayais de ne pas penser à l'image absurde que je devais donner.

Message I | 754 mots


[Basphumi] Je ne suis pas venu pour souffrir | Phèdre Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  [Basphumi] Je ne suis pas venu pour souffrir | Phèdre 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
Phèdre et Iphigénie
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 47
◈ YinYanisé(e) le : 12/03/2023
Phèdre et Iphigénie
Lun 16 Oct 2023, 07:53



Unknown

Je ne suis pas venue pour souffrir

En duo | Andrea & Phèdre


RP précédent : Portrait de Basphel.


Phèdre détestait tous ces niais. Elle détestait les élèves, les professeurs, la direction, ses parents, tout le monde. Iphigénie et elle avaient tempêté pour participer ensemble à la soirée pyjama et, encore une fois, on les en avaient empêchées. Quelques membres de l’AAAP avaient été prêts à céder face à leurs cris et leurs supplications, mais l’administration de l’école s’était montrée ferme. On leur avait confirmé l’assignation à des partenaires différents, sans leur dire de qui il s’agirait. On les avait aussi ensorcelées pour apaiser leurs maux. Aucune des jumelles ne poussait donc des hurlements de damnés dans les couloirs de l’école, mais l’insatisfaction se révélait belle et bien présente. La blonde espérait que son acolyte serait un Mage Noir. Elle ne voulait tolérer rien d’autre. Personne n’était digne de remplacer sa sœur, mais si elle se retrouvait avec Léonidas ou l’un de ses amis, elle pourrait au moins s’amuser un peu.

Quand son regard se posa sur le garçon qui l’accompagnerait, elle sut immédiatement qu’il n’avait rien d’un Sorcier. Déjà, il était en pyjama. Ensuite, ça se voyait. Elle le suivit néanmoins jusqu’au labyrinthe, escorté par le membre de l’AAP qui avait effectué les présentations. « Bonjour, Andrea. » Son visage se renfrogna, mais ce ne fut rien comparé à l’expression qui marqua ses traits lorsqu’elle découvrit son kigurumi. « Un hérisson ? » s’étrangla-t-elle. C’était beaucoup trop mignon pour lui convenir. Elle aurait voulu un monstre ! Au minimum, un chat. Les hérissons, ce n’était bon qu’à habiter les petites haies bien taillées des Magiciens. Boudeuse, elle leva les yeux vers celui de son partenaire, qui dégageait une lueur diffuse dans la pénombre. Une vache rose. La honte. Elle préférait encore le rat des buissons. Elle s’attela à l’enfiler par-dessus son uniforme. À cause du mouvement du blond, son regard monta jusqu’à la chauve-souris qui planait au-dessus d’eux. Les autres peuples n’étaient vraiment pas préparés aux horreurs de ce monde. « Oui. » Elle attendit qu’il eût fini, son regard décryptant le décor. « Je suis prête. » Elle considéra sévèrement la main qu’il lui tendait. Elle hésita à l’envoyer paître ; finalement, elle décroisa les bras et glissa ses doigts entre les siens. Elle se mit en marche, la figure sombre. C’était décidé : elle détestait les hérissons et les vaches roses.

« J’espère. Sans elle, tout est nul. » affirma-t-elle avec une franchise qui, souvent, déconcertait les adultes. Elle jeta un coup d’œil au blond. « Serais-tu mort de trouille, Andrea ? » Sous l’ombre de son kigurumi, un sourire peignit vaguement ses lèvres. La peur, c’était le chemin vers le paradis. Pourtant, quand un fantôme surgit des fourrés, Phèdre poussa un cri strident et bondit derrière Andrea. Comme le spectre courait autour d’eux en soufflant des « ouuuuuuuh » lugubres, la Sorcière finit par prendre la fuite, serrant la main du garçon de toutes ses forces. Elle s’enfuit si vite et si bien qu’elle les entraîna tous les deux dans une grande toile d’araignée tendue en travers du chemin. La frêle silhouette de la blonde, déséquilibrée, s’étala de tout son long au sol, la capuche de son pyjama rabattue sur sa tête. Dès qu’elle réalisa l’outrage, elle poussa un hurlement de colère et tapa des poings et des pieds sur le sol.



Message I – 547 mots

Des envies de meurtre avec cette musique.


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40019-phedre-et-iphigenie
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 207
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Ven 20 Oct 2023, 08:55

[Basphumi] Je ne suis pas venu pour souffrir | Phèdre Qa4j
Je ne suis pas venu pour souffrir
Phèdre & Andrea



Au ton employé par la blonde, j'avais retenu de peu de verbaliser mon affection pour les hérissons. Je lui aurais bien proposé d'échanger mais je doutais qu'une vache rose puisse la tenter davantage. Alors je n'avais rien dit, plongeant dans les entrailles du labyrinthe dans un silence gêné. Je n'étais pas à l'aise. Le noir ne m'effrayait pas en règle générale, j'aimais sortir la nuit pour scruter le manteau étoilé et contempler le filtre argenté que les lunes jetaient sur le monde. Ici, les ténèbres s'amoncelaient de chaque côté et je devinais à l'écho de respirations, le frottement de vêtements, qu'elles étaient habitées. Ce ne sont que les organisateurs, et des illusions. Rien de plus, songeai-je pour me rassurer. Même si Phèdre n'en paraissait pas enchantée, j'étais heureux de pouvoir tenir sa main. Savoir que je n'étais pas seul rendait l'expérience moins angoissante. « J'ai connu des nuits plus paisibles. » convins-je avec un demi - sourire, que je perdis immédiatement quand une silhouette éthérée jaillit sur nous. Mon visage pâlit, rivalisant de blancheur avec la teinte de l'agresseur. Figé de surprise et de peur, mes tympans résonnant encore du cri de Phèdre, je fixai le fantôme avec des yeux exorbités avant d'être tiré en avant, la main broyée par l'adolescente. Courir n'avait jamais été un plaisir, comme la majorité des sports, mais l'urgence commandait que je ne joue pas les précieux en cet instant et je suivis la blonde dans le dédale, le cœur frappant dans ma poitrine à mille à l'heure. Sa panique m'avait tant contaminé que je tombais dans le piège avec le même élan. « Ouchf ! » Mon menton avait heurté violemment le sol et je sentis une chaleur humide rouler dessus avant que la douleur n'éclate sur ma langue. Je n'avais rien pour m'essuyer et je n'osais pas tâcher le kigurumi avec du sang. J'avais bien un mouchoir en tissu dans mon pyjama mais il me faudrait rouvrir le costume, puis - je sursautai violemment au hurlement et il s'en fallut de peu pour que je ne détale pas à nouveau, l'adrénaline vibrant encore dans mes membres. À genoux, je me rapprochai d'elle. « Est-che que cha va ? » lui demandai-je, assez inutilement, articulant avec difficulté. J'avais l'impression que ma langue avait doublé de volume et occupait toute la place dans ma bouche. J'avais envie de cracher le sang mais je n'osais pas. L'avaler était hors de question. Résigné, je m'essuyai avec la manche, maculant de rouge les poils fuchsia. « Tu t'es fait mal ? Tu peux te relever ? » Je voulais juste qu'elle cesse de crier et de s'agiter. Son comportement roulait mes nerfs en pelote. Je jetai des coups d'oeil nerveux de part et d'autre. Mon visage se ferma. Il fallait qu'on y aille. Sans la toucher, je me penchai et tâchai de prendre une voix apaisante pour la raisonner. « Écoutes, che te propose qu'on che dépêche de chortir. Tout cha n'est pas réel, che chont des illuchions, et perchonne ne va nous faire de mal pour de vrai. » Elle avait peur, mais moi aussi. Je ne me croyais pas capable de la protéger et ne le lui promit pas. Je me relevai et tendis une main. « Che t'aide à te relever ? Plus vite on chera chorti, plus vite tu retrouveras Iphichénie. » Et plus vite je retrouverais ma tranquillité. Plus loin, je vis une araignée aussi haute que les murs sortir d'un couloir adjacent et mon cœur rata un battement. Je n'aimais vraiment pas les jeux. « Dépêchons-nous. Ne regarde pas derrière toi. » la pressai-je, et je pris d'autorité sa main et la tirai en avant. J'adoptai un petit pas de course, plissant les yeux pour discerner les obstacles dans le noir. Au loin, je vis deux élèves brandissant des armes, leurs costumes rougis de sang et je pris résolument le chemin oposé pour les éviter.

Message II | 688 mots


[Basphumi] Je ne suis pas venu pour souffrir | Phèdre Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  [Basphumi] Je ne suis pas venu pour souffrir | Phèdre 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
Phèdre et Iphigénie
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 47
◈ YinYanisé(e) le : 12/03/2023
Phèdre et Iphigénie
Sam 21 Oct 2023, 12:13



Unknown

Je ne suis pas venue pour souffrir

En duo | Andrea & Phèdre



« NON ! » tempêta l’adolescente, le regard furibond. Des larmes de rage et de terreur mêlées dévalaient ses joues rougies de honte. Elle se mit à genoux et entortilla frénétiquement ses doigts dans les manches de son pyjama. Elle allait écarteler le débile qui avait osé lui faire peur. Et faire avaler une potion d’oubli à Andrea, pour qu’il ne se rappelât jamais de cette humiliation cuisante. Si ses parents l’apprenaient, ils seraient mécontents. Ils avaient pris grand soin de les éduquer de sorte à ce qu’elles fussent de dignes représentantes de leur peuple. De tels comportements n’étaient pas tolérables. « Je veux voir Iphigénie. » couina-t-elle pour toute réponse. Les poings fermés, elle se frotta les yeux pour effacer ses pleurs. Pourquoi devait-il se montrer gentil ? Ça lui donnait encore plus envie de sangloter. Elle détestait la sollicitude. La jeune fille renifla aussi discrètement que possible, comme on le lui avait appris. Elle n’avait pas emporté de mouchoirs et se maudissait d’avoir été aussi sotte. Après avoir déglutit, elle releva son nez humide vers le blond. « Pourquoi tu parles comme cha ? » Elle fronça les sourcils. Se moquait-il d’elle ? Elle le scruta. Alors que ses mots auraient dû la faire réagir, elle semblait ne même pas parvenir à les intégrer. Son attention était focalisée sur le mouvement de sa mâchoire, l’expression de ses yeux, les menaces tapies autour d’eux. Quand il lui attrapa la main et la tira, elle fut forcée de se relever. Elle trébucha une ou deux fois, avant de réussir à se caler à peu près sur son pas. Il avait des jambes bien plus longues que les siennes et, en conséquence, se déplaçait beaucoup plus rapidement. Désobéissante, elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, mais ne vit rien.

Malgré son ambition d’être une véritable et redoutable Sorcière, Phèdre veillait à ne pas s’éloigner du garçon. Pire : dès qu’elle apercevait un monstre, ou même juste d’autres élèves, elle se collait à lui comme si sa vie en dépendait. Ses iris verts, partout, cherchaient la silhouette d’Iphigénie. Elle ne la trouva nulle part et, quand ils sortirent enfin du labyrinthe, elle ne la vit pas non plus. Sans attendre, elle entraîna Andrea jusqu’à un membre de l’AAAP. « Où est ma sœur ? » cracha-t-elle. « Euh, elle va arriver bientôt, j’imagine. » - « Je veux la voir tout de suite ! » Son exigence énoncée, elle pivota vers le blond, entre la curiosité, le jugement, un reste de peur et une animosité chamboulée par sa gentillesse. « Je fais la promesse que si tu parles à qui que ce soit de ce qu’il s’est passé, je te retrouve et je te coupe la langue. » Elle le menaça de son index, son autre main toujours fermement crochetée à la sienne et la capuche-tête de hérisson projetant son ombre sur son regard.

Fin [Basphumi] Je ne suis pas venu pour souffrir | Phèdre 3298876942



Message II – 483 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40019-phedre-et-iphigenie
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Basphumi] Je ne suis pas venu pour souffrir | Phèdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Basphumi] - Barbouiller une petite blonde (Phèdre)
» [Basphumi] - Je serai là pour toi (Kiara)
» [Basphumi] Rien de tel qu'un makeover pour se remettre d'un traumatisme | Melissandre
» Je suis ici pour te dire... | Laëth
» | S'ils croient que je suis un Dieu, je suis leur homme [Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-