-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1020
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Sam 16 Déc 2023, 21:33



[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 8au1

À la découverte de Juvaniel


« Papa ?
— Oui ?
— Pourquoi est-ce qu’il y a écrit Dame Noire sur ton haut ?
— Ah ça ? C’est rien. J’essaye de convaincre un Ange de coucher avec moi. Il ne couche qu’avec des Dames Noires aux dernières nouvelles. »

Je vis bien sur le visage de mon fils qu’il ne comprenait pas la manœuvre. Ça me fit rire. Je pensai soudainement que son air perplexe devait venir de sa mère. Jamais pareille expression n’avait vu le jour sur mon visage.

« Pourquoi est-ce que tu veux coucher avec un Ange ? Je croyais que les Anges et les Déchus ne s’entendaient pas.
— L’un n’empêche pas l’autre. En plus c’est un peu différent. Il est né de parents Réprouvés, comme sa sœur. Et je m’entends bien avec elle par ailleurs.
— C’est qui ?
— Qui ? Lui c’est Priam Belegad. Et elle c’est Laëth.
— La femme du Magicien avec qui t’es parti hier soir ? »

J'acquiesçai. Il commençait à aligner les faits pour former des idées. Étrangement, je sentis le jugement dans sa remarque. Je le laissai continuer.

« Et elle ? Tu veux faire l’amour avec elle ? »

Il était toujours gêné quand le sujet était abordé en temps normal. Il semblait l’être encore mais, pour une fois, il posait de réelles questions, sans chercher à se défiler.

« Oui, ça me dirait bien.
— Donc… Tu veux faire ça avec tout le monde ?
— Plus maintenant mais ça a été le cas autrefois. Les Péchés ne sont pas faciles à contrôler.
— Mais c’est pas bizarre de vouloir coucher avec le frère et la sœur ? Surtout qu’elle est mariée, elle. Enfin… »

Il s’embourbait un peu dans ses propos. Mon regard brilla d’un amusement que j’eus du mal à cacher.

« Enfin quoi ?
— C’est vrai que t’es avec lui ?
— Qui ça ?
— Le Magicien d’hier soir. Kaahl.
— Oui. On est ensemble, et lui est aussi avec sa femme.
— Et elle est d’accord avec ça ?
— Apparemment.
— Et ça ne la rend pas triste ? Elle ne te déteste pas ?
— Je ne pense pas qu’elle me déteste, non. La rendre triste… peut-être. Le problème c’est qu’on ne contrôle pas les sentiments des autres, comme on contrôle rarement les siens. Elle pourrait lui demander d’arrêter de me voir mais je ne suis pas sûr que ce serait une solution. Peut-être qu’il en serait malheureux. Peut-être qu’il devrait faire un choix.
— Et toi ? Tu aimerais qu’il arrête de la voir ?
— Non. J’essaye d’être honnête avec mes émotions et de donner la possibilité aux personnes que j’aime de pouvoir l’être aussi. Et puis, je n’apprécierais pas que l’on m’empêche de faire ce qui me plaît alors je ne fais pas vivre ça à autrui. »

Il sembla réfléchir.

« Et… Est-ce que t’as déjà eu des sentiments pour un personnage de livre ?
— J’ai souvent ressenti beaucoup d’émotions en lisant. Il y a des personnages que j’ai détesté, d’autres qui m’ont inspiré. Certains m’ont même excité. Je suppose qu’on peut tout ressentir. Il faut juste avoir conscience que ces personnages sont fictifs et que la réalité reste mieux que la fiction.
— Je suppose… »

Je l’observai.

« C’est à propos de ce Ludoric ?
— Oui…
— Rien ne t’empêche d’en être amoureux tu sais.
— Tu crois que j’aime les garçons ?
— Est-ce que ça a de l’importance, ce que tu aimes ?
— Je ne sais pas… La plupart des autres étudiants… C’est juste que…
— Tu ne devrais pas être embêté par ça. Qu’importe la race, le sexe ou que sais-je encore. Le plus important reste le sentiment en lui-même. Néanmoins, je te déconseille d’aimer un Sorcier. Ces choses-là sont difficiles à gérer. »

Je ris.

« Tu as déjà aimé un Sorcier ?
— Peut-être bien.
— Et il a essayé de te réduire en esclavage ?
— C’est probable. Par contre, ce qui est certain, c’est que je vais finir par être en retard à mon rendez-vous. On pourra en reparler plus tard si tu veux. »

Je m’approchai, lui ébouriffai les cheveux (ce qui me valut un son scandalisé) et le pressai de me suivre. Ensuite, nous nous séparerions car chacun de nous avait quelque chose de précis à faire.

**

Lorsque j’arrivai au lieu de rendez-vous, un brouillard de mauvaise foi semblait avoir pris place autour des deux protagonistes qui m’attendaient. Uniquement eux. Je glissai mon regard sur Kaahl, assis.

« Je vois que t’es encore fatigué d’hier. »

Un rire espiègle m’échappa puis je remontai les yeux vers l’Ange.

« Salut ! Content de te revoir. J’espère qu’on va pouvoir parler longuement cette fois. On a plus eu tendance à se croiser qu’à se côtoyer jusqu’ici. Pour le reste… J’ai fait ce que j’ai pu pour correspondre à tes critères. »

Je lui montrai mon haut.

« On se trouve un endroit plus propice à l’intimité ? »

809 mots



[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 Ezpg
[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3864
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Dim 17 Déc 2023, 08:00




À la découverte de Juvaniel !

En trio | Erasme, Dastan & Yngvild


RP précédent : De cœur et d’entailles.
RP lié : Les Rois du Monde.


« Dastaaaaaaaaaaaaaaan ! » Le Réprouvé sursauta et fronça les sourcils avant de tourner sur lui-même, sa capuche toujours rabattue sur sa tête. Les hauts bâtiments de blanc, d’or et de bleu dominaient la vue. Malgré l’heure matinale, les visiteurs allaient et venaient dans les artères de la nouvelle cité. Et, un peu plus bas que la moyenne, aussi inexplicable que cela fût, il y avait la tête rousse d’Yngvild. « Dastan Dastan Dastan ! » La furie courait vers lui à toute vitesse : elle ne se stoppa pas à temps et s’écrasa contre ses jambes, qu’elle entoura de ses bras en rigolant. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Comment allait-il pouvoir s’en débarrasser ? Il n’avait pas envie d’avoir sa sœur sur les bras. Il devait aller dans cette maison dont on lui avait donné la clef et qu’il partageait apparemment avec Styvan. Et trouver Lucius, si possible – Calliope lui avait lu sa lettre. Considérant l’envergure de l’événement, le Réprouvé éprouvait l’espoir qu’il y fût venu, lui aussi. Il n’était pas certain que le voir constituât une bonne idée. Il craignait qu’il essayât de le faire changer d’avis. Pourtant, il était décidé : à Boraür, il annoncerait aux autres qu’il quittait le groupe, et il reviendrait sur le droit chemin des Manichéens. Il ne retournerait plus se coincer tant bien que mal entre les sacs et les caisses de marchandises qui voyageaient de Gona’Halv à Gein’Drakul pour se rendre clandestinement à sur une île magique. « On est où ? » - « À Juvaniel. Pourquoi t’es pas à la maison ? » Ce fut au tour d’Yngvild de poser sur lui un regard sévère. « Et toi pourquoi t’es pas à Gona’Halv ? Papa et maman ont dit que si tu retournais dehors, tu serais puni. » - « N’importe quoi. Je fais ce que je veux, je suis grand. » Il comptait sur Draegr et l’autre Ange débile pour le couvrir correctement. « Toi, par contre, t’es une minus, et t’as rien à foutre là. » La foule s’écoulait autour d’eux à la manière d’un fleuve qui contourne un rocher. « T’as suivi qui ? » - « Personne, je prenais mon petit-déjeuner et d’un coup, paf ! Et si tu me forces à rentrer, je dirai à papa et maman que t’étais là et que je t’ai vu avec le Sorcier à qui t’as fait un bisou au Fessetival ! » - « Quoi ? J’ai pas- rah, tu me gaves. T’as intérêt à courir parce que c’est hors de question que je ralentisse pour toi. » Il retira sa capuche. Si elle arrivait à le reconnaître avec ça et la cape, il ne se baladait clairement pas incognito. Tant pis. Il avait bien un sosie ou deux qui se promenaient dans la nature. Il avait entendu dire que les Déchus aimaient bien prendre les apparences de personnalités connues, et mine de rien, il avait fini par l’être.



« Regarde là-bas ! Y’a Freyja ! » Yngvild cria le nom de leur grande sœur. Elle marchait quelques mètres devant eux, ses cheveux réunis en queue de cheval haute et plusieurs armes accrochées à sa ceinture. En entendant son prénom, elle se retourna. La surprise frappa son visage, puis un large sourire assouplit ses lèvres. Elle revint sur ses pas et les enlaça tous les deux. Dastan abandonna tout espoir de discrétion. Toute sa famille semblait s’être fait passer le mot pour lui tomber dessus. Malgré tout, il serra son aînée contre lui. Il ne l’avait pas revue depuis son départ à Gona’Halv, quelques semaines plus tôt. « Tout se passe bien ? » Il acquiesça. « Et toi ? » - « Ça va. Je suis rentrée aux Jardins voir Priam. Il a été attaqué à Seaghdha, ce qui explique sans doute pourquoi il n’est pas venu à la maison plus tôt. Mais il est ici, aujourd’hui. Vous le croiserez peut-être aussi. » - « Y’a Priam ? Il est où ? Je veux voir Priam ! » s’exclama Yngvild, enthousiaste. « Tout à l’heure. Il est occupé. Comment tu es arrivée ici, toi ? » La petite Réprouvée sourit, et déclara fièrement : « Je prenais mon petit déjeuner puis j’ai disparu ! Et après, j’ai trouvé pleeein de passages secrets ! Je te montrerai. » Son sourire s’étira davantage. Dastan leva les yeux au ciel.



« Lucius m’a écrit, il n’y a pas longtemps. » Le Réprouvé baissa les yeux vers sa sœur. « Ah ouais ? Moi aussi. Il va être père, apparemment. » Ça l’avait travaillé un peu. Il s’était demandé s’ils ne devraient pas essayer d’avoir un enfant, avec Draegr. Elle avait coupé court à ses espoirs : elle voulait d’abord terminer leur entraînement à Gona’Halv. Ça faisait sens, même si depuis la lettre de Lucius, il n’arrêtait pas de penser au fait d’être père. À son âge, certains avaient déjà plusieurs enfants. « Oui. Ils vont se marier. » - « Quoi ? » Il fronça les sourcils, puis sa figure se dérida et il s’esclaffa : « N’importe quoi ! T’as vraiment un humour d- C’est pas une blague ? » Aucun ersatz de malice n’altérait les traits de Freyja. « Non. C’est ce qu’ils font, chez les Mages, quand une fille tombe enceinte hors mariage. Le leur n’est pas aussi contraignant que le nôtre. C’est juste histoire de sauver l’honneur. » Le rouquin éclata de rire. « Sauver l’honneur ? » - « De la fille. Ça ne se fait pas d’avoir un enfant avec un homme qui n’est pas ton époux ou, au moins, ton compagnon officiel. » Il cligna des yeux, un sourire entre l’amusement et le trouble fixé aux lèvres. « Ouais… C’est euh… Enfin, y’a pas besoin de se marier pour s’occuper d’un gamin. Ça se trouve il en aura plein d’autres, avec plein d’autres femmes. Il va pas se marier avec toutes, quand même ? » Un sourire amusé ourla la bouche de la brune. « Qui sait ? Son père serait peut-être capable de l’y forcer. » - « Et t’as épousé ce type-là ? » Il plissa les lèvres, haussa les sourcils et inclina légèrement la tête sur le côté, taquin. « Je n’ai jamais dit que j’étais saine d’esprit. » - « Ouais bah là… J’espère pour toi qu’il va pas fourrer sa queue partout, parce que sinon… » Il haussa les épaules. Il ne compléta pas, elle n’ajouta rien et ils marchèrent silencieusement pendant quelques minutes – ou presque. Yngvild ne cessait de pousser des exclamations émerveillées pour leur montrer tout ce qu’elle voyait qui sortît de l’ordinaire – beaucoup de choses, donc. « Lucius ne me parlait pas de ça dans sa lettre. » reprit l’Ange, tandis que la petite fille partait coller son nez et ses mains à la vitrine d’un magasin. « Mais il tenait à ce que je te redonne ça. » Elle plongea sa main dans sa poche et en ressortit une statuette de tigre. Il la reconnut immédiatement. Son cœur bondit puis se comprima, rattrapé par la poigne de l’inquiétude. « Où t’as eu ça ? C’est Lucius qui te l’a donnée ? » - « Il m’a dit qu’elle était à toi et m’a demandé de te la rendre. » Était-elle tombée de la main d’Érasme ? L’avait-il jetée ? Laissée là, dans le fauteuil ? « Pourquoi il me l’a pas envoyée directement à moi ? » Il prit l’objet taillé dans le bois, les sourcils froncés. « Honnêtement ? Je pense qu’il est un peu jaloux. » Elle lui adressa une œillade entendue. Ses sourcils se froncèrent et verrouillèrent tout son visage. « Jaloux ? De quoi ? » Il jeta un coup d’œil à leur petite sœur. « C’est débile. » Il fourra la figurine à l’effigie de Zel’Eph dans sa poche.



« Tu sais quoi ? J’aurais dû insister pour que Freyja t’embarque, t’es trop chiante ! » Avec ses petites jambes, elle marchait trop lentement. S’il ne voulait pas la perdre, il était obligé de l’attendre. En plus, elle s’arrêtait pour regarder tout ce qu’elle ne connaissait pas et elle lui posait trop de questions. « T’es pas une vraie Réprouvée non plus, en fait. Tu poses trop de questions sur tous ces trucs. » finit-il par lui dire. Cela la vexa tant qu’elle n’ouvrit plus la bouche pendant un bon quart d’heure, jusqu’à ce qu’une voix ne les interpelât. Les deux Belegad se retournèrent. Conjointement, leurs regards se posèrent sur la rousse qui s’approchait. Dastan reconnut aussitôt Eméliana Salvatore, tandis qu’Yngvild la dévisageait avec curiosité. Puis, leur attention fila sur l’arrière-plan, duquel se découpait une haute silhouette sombre. « Han ! C’est lui ! Lucius ! » Le cœur de Dastan tambourina violemment dans sa poitrine. Il y eut une seconde de silence, puis il lâcha : « C’est pas Lucius. » Ses iris croisèrent ceux d’Érasme. Instinctivement, ses doigts de cramponnèrent à la statuette calée dans le fond de sa poche. « Je peux vous aider, peut-être ? » lança-t-il à la Princesse Noire, avant que le Sorcier ne la tirât vers lui. La scène qui se dessina sous les yeux de Dastan dépassa ce que son imagination aurait pu créer de plus surprenant et de plus drôle. Les émotions tumultueuses qui avaient commencé à l’envahir furent balayées. Il haussa deux sourcils franchement surpris, puis éclata de rire. Quand le regard de glace d’Érasme se ficha sur lui, il lui renvoya un sourire hilare, en secouant la tête. Tranquillement, il s’approcha. « C’est étonnant que t’aies réussi à coucher avec autant de femmes si c’est comme ça que tu les abordes. » s’amusa-t-il. « Enfin, tu me diras… ça expliquerait toutes les cicatrices que t’as un peu partout. » Son sourire s’étira, plus malicieux. « T’as de la chance qu’elle n’ait pas pris autre chose dans sa bouche. » Ses pupilles descendirent vers l’entrejambe du brun, puis il se tourna vers la rouquine. Ses yeux détaillèrent sa silhouette. Les Sorcières – et les Sorciers – avaient tendance à porter des tenues destinées à couvrir tout ce qu’il y avait d’intéressant mais, dans le cas de la Princesse Eméliana, il n’y avait de toute manière pas grand-chose à admirer sous l’épaisseur des tissus. Il prit tout de même le temps d’attarder son regard sur des zones qui, il le savait, n’aurait pas dû être scrutées de la sorte – selon l’étiquette des Mages Noirs, qui étaient de manière générale aussi coincés que lui l’avait été dans la cale puante du bateau à destination de Gein’Drakul. Ses prunelles remontèrent jusqu’aux siennes et s’y ancrèrent. « T’es plutôt féroce, pour un cure-dents. T’aurais pas des gènes de par chez moi, par hasard ? » Du bout des doigts, il effleura vivement l’une de ses mèches rousses. « J’aime bien les filles un peu sauvages. » fit-il, sans se départir de son sourire provocateur. « T’es un Sorcier, Lucius ? » Yngvild, les poings serrés et les sourcils froncés, s’était postée devant l’adolescent à la figure striée par les griffes noires de sa magie.



Message I – 1853 mots

Je ne sais pas pourquoi je le sauve à chaque fois alors qu'il est définitivement destiné à mourir.




[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 1628 :


[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4038
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 17 Déc 2023, 20:56



À la découverte de Juvaniel


Pim Stones - The Life We Could Have Had
Eméliana et Laëth - Érasme, Dastan et Yngvild - Cyrius, Val'Aimé, Lhéasse et Aliénor - Lucius, Ilias et Jude

Je passai ma langue sur la blessure. Le goût métallique du sang me rappelait celui de la vie. Je détestais le voir. Je haïssais la surprise de ses apparitions. Je préférais penser à lui lorsqu’il n’était pas présent, lorsque mon imagination ne pouvait pas s’attacher d’actes. Je le fixai s’approcher. Mon cœur était rempli de griefs silencieux. Il s’était cassé sans un mot de Seaghdha et n’avait pas répondu au problème mathématiques que je lui avais envoyé. Pour couronner le tout, il semblait encore plus solaire qu’auparavant. Il me donnait envie de m’enfoncer dans mes ténèbres, de m’en couvrir jusqu’à ce qu’il ne pût plus me trouver. Lui manquerais-je ? J’en doutais. Son peuple était incapable de subtilité. Il ne faisait que profiter d’aujourd’hui, sans songer à demain. Il ne pouvait pas aimer. Il pouvait encore moins aimer un Sorcier. « Généralement, elles aiment ça. » lui répondis-je, avant de jeter une œillade à la Princesse. Le présent la plaçait sur un rang hiérarchique supérieur au mien. Si elle parlait de ce baiser volé, je risquais d’en payer le prix. Je savais pourtant qu’elle ne dirait rien. Elle nierait même, lorsque les badauds se chargeraient de colporter mes actes pour elle. Elle désirait être puissante ou, au moins, faire en sorte que les Mages Noirs la crussent l’être. Elle ne pouvait pas se permettre de pleurnicher.

Je ne dis rien sur la suite, me contentant de suivre le regard descendant du Bipolaire et d’ignorer les réactions de mon corps. Néanmoins, lorsqu'il se rapprocha d'Eméliana, je levai les yeux au ciel et calai ma langue entre mes molaires d’agacement. Je me mis à l'observer, attendant de voir fleurir sur ses joues la rosée qu’il devait provoquer chez toutes les autres. Il n’en fut néanmoins rien. Sa peau devint encore plus pâle. Elle pinça ses lèvres et ses yeux se firent acérés. Ça me rassura presque. Il était clair que dans l’esprit de la Sorcière, Dastan était une punaise à éliminer au plus tôt. Si elle ne faisait pas le poids physiquement, elle n’était pas sotte. Parfois, je la soupçonnais de cacher son jeu. « Il y a quelques années, je t’aurais répondu que ce n’était pas possible puisqu’on ne mélange pas les torchons avec les serviettes mais, à présent que je sais à quel point Érasme tient à toi, je dois avouer avoir quelques doutes. » Je lui lançai un regard glacé. Elle jouait clairement contre moi, quitte à jouer contre elle-même aussi visiblement. « Ah oui, vraiment ? » Elle haussa les sourcils. « Moi j’aime bien les garçons intelligents. » rétorqua-t-elle, en le regardant soudainement comme s’il était doté de capacités intellectuelles étonnantes et qu’il lui plaisait réellement. Elle lui sourit. Je voyais bien, néanmoins, qu’elle adoptait une technique similaire à celle qu’elle maniait avec moi : elle faisait semblant de maîtriser la situation, tout en ayant conscience de ses nombreuses failles. Elle amena sa main sur la mèche de ses cheveux que le roux avait frôlée, comme si elle désirait effacer l’empreinte de ses doigts.

Je les quittai des yeux pour retrouver la chose que j’avais déjà rencontrée à Lumnaar’Yuvon. Je m’accroupis devant elle, amenai mon index sous son menton et l’observai. « Si c’est le cas, que vas-tu faire ? » lui demandai-je, un sourire joueur sur le coin des lèvres. Cette enfant me paraissait étrangement plus plaisante que par le passé, quand elle m’avait surpris dans les champs. Je n’eus néanmoins pas le temps de m’attarder sur elle. Mon regard remonta sur la silhouette de l’autre connard de Magicien. Je me redressai. Ce n’était pas moi qu’il observait mais le duo que Dastan formait avec Eméliana. À côté de lui, il y avait un garçon de son âge mais bien moins remarquable et un enfant aussi haut comme trois pommes que la Belegad miniature. Je vis clairement dans ses prunelles une once d’hésitation. Puis, elle se dissipa. Il avança et se plaça stratégiquement entre les deux roux, face à Dastan. « Je savais bien que c’était toi ! Tu m’as manqué ! » Ses mots semblaient sincères, tout comme le câlin impromptu qu’il lui offrit. L’une de ses mains tapota l’arrière de son dos avant qu’il ne se décalât. « J’ai l’impression que ça fait une éternité. T’as pris du muscle, la vache ! » déclara-t-il, la main sur le biceps du Réprouvé. J’eus soudainement envie de l’atomiser. « Tu devrais faire attention. » Il releva son haut. Une cicatrice striait son ventre. « Elle m’a planté un coupe-papier là par surprise. » Puis, il se tourna vers Eméliana. « Princesse Eméliana. » Elle inspecta la marque sans se détourner. « Vous le méritiez amplement. » décréta-t-elle, après l’avoir bien regardée ; la marque ou ses abdominaux. Bien sûr, lui, elle le vouvoyait. Je levai les yeux au ciel. « C’est vrai. » admit-il, joueur. Je les haïssais tous. « Fils de Duc. Bientôt Prince, peut-être ? » Il lui sourit en haussant les épaules. « Qui sait ? » Je soupirai et lâchai à la gamine : « Qu’est-ce qu’ils sont niais… » « Ouais c’est clair. » répondit le garçon avec aplomb. Il s’était rapproché. Ce fut le moment que Lucius choisit pour s’adresser à moi. « Oh salut Érasme. Je ne t’avais pas vu. » Je m’accroupis devant les deux enfants. « Il fait semblant de ne pas m’avoir vu avant pour se donner un genre. Ne faites jamais ça, c’est ridicule. » Je me relevai sans lui répondre et regardai le dernier protagoniste, celui qui paraissait maladif et restait en retrait. Ses cheveux étaient gris et ses yeux d’un bleu différent des miens. Quand il vit que je le fixais, il baissa les yeux, gêné. « C’est qui ? » demandai-je. « Ilias. Mon frère. » « Et ça ? » Je pointai du doigt le garçonnet. « Je ne suis pas un ça. Je m’appelle Jude et je vais devenir le Roi du Monde ! » Ok. « Ouais me demande pas. Mon père l’a ramené un jour apparemment... » Je ne l’écoutais plus vraiment. « Et toi tu es Yngvild, bien sûr. » Je la détaillai et fus pris d'une envie étrange. « Tu veux grimper sur mes épaules ? » lui proposai-je.

984 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3864
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Dim 17 Déc 2023, 21:05



Unknown

À la découverte de Juvaniel !

En trio | Adam, Kaahl, Freyja & Priam



Priam observa le manège de la magie bleue d’un œil amer. Il savait que Kaahl n’était pas ce qu’il prétendait être. Qu’au fond de lui résidait cette noirceur propre à ceux de sa race, ces ténèbres qui engloutissaient et massacraient tout ; qui avaient englouti le cœur de sa sœur et massacré sa raison. Il inspira, puis bloqua tout et serra les dents en le voyant se laisser tomber dans sa chaise roulante. Quel crétin il faisait, avec ses basses provocations. Il s’apprêtait à rétorquer sèchement lorsque la voix d’Adam s’éleva. Son regard se planta sur lui et il grommela : « Épargnez-moi les détails, ceux de ses frasques avec ma sœur m’ont suffi. » Il se mordit la langue, agacé, avant de retirer sa main du dossier du fauteuil et de poser l’autre sur celui d’un banc. Ses iris descendirent sur le haut du Déchu. Là où le Sorcier était si peu drôle que ça lui donnait envie de crever, il fallait reconnaître que le Pendragon avait de l’humour – de toute façon, il n’aurait pas survécu à Lumnaar’Yuvon s’il avait ressemblé à Kaahl. Pour s’éviter de sourire, l’Ange esquissa toutefois une moue. « Je ne couche pas avec les petit-copains, ex-petit-copains, futurs petit-copains, c’est-compliqué-petit-copains et autres affiliés de ma sœur, désolé. Je préfère me tenir éloigné de tout ce bordel. » Le sien lui suffisait amplement.



Tandis qu’elle remontait une longue artère de la cité, Freyja aperçut au loin le palais que Priam avait vaguement évoqué. Son dome bleu surplombait l’ensemble des toitures de son quartier. Elle continua à avancer, sans le quitter des yeux, puis bifurqua vers lui. Dans les reflets vifs du soleil contre les fenêtres, elle croyait parfois apercevoir le tranchant d’une lame. Depuis sa sortie de Lumnaar’Yuvon, elle restait sur ses gardes. Sa tête était toujours mise à prix en deux endroits du monde : Amestris et Sceptelinôst. Aussi paradoxal que cela fût, chez les Réprouvés, elle avait joui d’une certaine sécurité. Les étrangers n’entraient pas n’importe comment et l’absence de magie rendait évident le moindre usage fait de celle-ci. Elle se faufila dans un entrelacs de rues, jusqu’à rejoindre le parvis de l’édifice. Trois silhouettes s’y trouvaient déjà. Un sourire mutin étira ses lèvres. Son corps se fondit en volutes de fumée et elle serpenta entre les airs, presque invisible. Comme elle redevenait tangible, elle plaqua délicatement ses mains sur les paupières de Kaahl. À côté d’elle, Priam sursauta violemment et lâcha un « putain ! » si fort qu’il en fût obligé de s’asseoir sur l’un des bancs qui entouraient son fauteuil. « C’est pas très gentil de piquer la place des handicapés. » fit-elle, avant d’approcher son visage plus près de l’oreille de son époux pour lui chuchoter : « Aux dernières nouvelles, personne n’a étranglé Eméliana. Mais si tu veux, je peux m’en charger. » Elle l’avait aperçue, quelques minutes après avoir quitté Dastan et Yngvild. Dans le même temps, son frère grognait : « Je suis pas handicapé. Juste blessé. » Elle sourit, déposa un baiser sur la pommette du Sorcier, puis se redressa, laissant ses mains sur ses épaules. Elle avait envie de le serrer contre elle et d’enfouir son visage dans son cou, mais la situation ne s’y prêtait pas vraiment. « Salut, Adam. Vu son humeur de chien, j’imagine que tu n’as pas réussi à mettre mon frère dans ton lit. Tu aurais dû prendre l’apparence d’Aliénor, ça aurait sans aucun doute mieux fonctionné. » Ses iris dérivèrent sur le tee-shirt du Déchu. « Tu candidates pour devenir Dame Noire ? » - « Pourquoi t’es là ? » coupa Priam. « Je croyais que tu pouvais pas venir. » Elle se tourna vers lui. « Je venais juste vérifier que vous étiez tous vivants. On parlait de monter une entreprise de pompes funèbres, avec Kaahl, mais j’aimerais autant qu’aucun de vous trois ne soit le premier cadavre qu’on mettra dans le cercueil. » Le regard du brun fila vers le Déchu. « T’as raison. On devrait trouver un endroit « plus propice à l’intimité », sinon, les parasites ne vont pas arrêter de nous envahir. » Freyja haussa un sourcil et jeta une œillade inquisitrice à Adam. « Mon toutou préféré a des puces ? » Le bout de ses pouces caressait distraitement la nuque de Kaahl, à la naissance de ses cheveux. Elle se sentait étrangement euphorique, un peu comme quand on sait qu’on va sauter dans la gueule du Goled et qu’on a peu de chances d’en réchapper ou quand on a une idée tellement géniale qu’elle peut aboutir à l’apothéose comme à l’apocalypse. Sa magie se répandit progressivement autour d’eux, pour les apaiser. Il fallait que les choses se déroulassent le mieux possible. Avec plus de sérieux, elle ajouta : « Je passerai vous voir, avant de repartir. » - « Quelle joie. » - « Il faudra que je vous parle d’un truc. Après mon rendez-vous, sinon je vais être en retard. À tout à l’heure. » Elle recula d’un pas, déploya ses ailes, et s’envola.



Message II – 844 mots

Pouvoirs utilisés :
- Le pouvoir de brume qui permet de changer son corps en fumée
- Sanctuaire d'Ahena




[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 1628 :


[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3864
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Lun 18 Déc 2023, 20:22




À la découverte de Juvaniel !

En trio | Erasme, Dastan & Yngvild



Alors que l’expression de la Princesse Eméliana se durcissait, rappelant au Réprouvé les vicissitudes subies par le métal brûlant plongé dans l’huile froide, son sourire s’élargit. Il y avait toujours quelque chose de terriblement plaisant à provoquer les Sorciers sur ce terrain-là. Ils ne manquaient jamais de réagir. Elle ressemblait presque à Érasme, avec son visage fermé et son regard assassin. C’était ce qu’il lui réservait, au début. Depuis quelques temps, c’était un peu différent. Il se tendait, mais ailleurs. Dastan pinça les lèvres, sans parvenir à effacer son sourire ou les images de Seaghdha. À Gona’Halv, il s’était fait violence pour ne pas y penser. Il avait tenté d’effacer tout ce qui avait existé. Face au Mage Noir, tout avait volé en éclat : ses souvenirs lui avaient sauté à la gorge. Sans la réaction hilarante de ce dernier, il n’aurait d’ailleurs sans doute pas réussi à passer outre et à s’amuser de la situation. « C’est vrai, il tient à moi ? » Le roux coula une œillade vers le brun. Ses iris pétillaient de malice, et gardèrent cette teneur en revenant sur la rousse. « Alors tu dois être bien déçue de vivre chez les Sorciers. » Il rattrapa la mèche de cheveux qu’elle venait de lisser entre ses doigts. « Je comprends que t’aies gardé mes affaires. » dit-il, tout bas, en approchant son visage du sien. Il sourit, se redressa et lui fit un clin d’œil. S’ils ne s’étaient pas trouvés en public, il en aurait sans doute profité pour lui arracher la tête. Il n’aimait pas beaucoup l’idée qu’elle essayât de faire chanter sa famille avec trois pauvres guenilles déchiquetées par la guerre.



Passé un premier geste de recul dû à la surprise et à une admiration mal contrôlée, Yngvild plissa les yeux et les lèvres. « Bah je vais te… » Elle chercha son mot en langage commun. Freyja lui apprenait. « Te tuer ! » Il était bête ou quoi ? Elle croisa les bras et le dévisagea. À mesure qu’elle le scrutait, son expression perdit en hostilité. « T’es un Sorcier ou p- » Sa question mourut dans le mouvement vif qu’une haute silhouette imprima à la scène : la petite Réprouvée leva les yeux et, cette fois, fronça les sourcils. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit. Durant quelques secondes, elle resta muette et immobile, avant de se tourner vers Lucius, puis vers l’inconnu, puis à nouveau vers Lucius. Elle réfléchit, puis demanda : « Ton frère ? » Elle se rapprocha de son interlocuteur. Ses iris allèrent à nouveau de l’un à l’autre. Des tremblements incompréhensibles agitaient sa poitrine. L’enfant serra ses deux poings sur son sternum, les dents scellées. Elle vit à peine les deux autres petites ombres qui accompagnaient la plus grande.



« Lucius ! » Dastan serra son ami dans ses bras. Ses bonnes résolutions s’effritaient avant même qu’il n’eût le temps d’y repenser. « C’est à force de soulever les montagnes de Gona’Halv et des filles. » plaisanta-t-il. C’était davantage dû aux entraînements intensifs qu’il y subissait, et à sa solitude. Son monde social se résumait globalement à Draegr et Calliope, si bien que son temps libre lui paraissait horriblement infini. Pour le faire passer, il faisait encore plus de sport. Il courait. En courant, il ne pouvait pas songer, et c’était tant mieux. Avoir soudainement autant de monde autour de lui le grisait. « Ah oui… » Il baissa les yeux sur les abdominaux de Lucius. Le temps d’une seconde, il y vit filer les gouttes d’eau d’un ruisseau, près d’un campement, à l’abri d’une forêt. Une vague de chaleur griffa son échine. Il se racla la gorge et se composa un sourire. « Il est sacrément affuté, le cure-dent… » Il se tourna vers Eméliana et lui sourit. « Je lui ai dit que j’aimais bien les filles un peu sauvages, alors maintenant, je peux plus revenir en arrière. » Il regarda Lucius. Ils pourraient faire comme au Fessetival, mais pour de vrai, cette fois. L’idée l’amusa, et le souvenir qu’elle convoqua aussi. « Prince, je sais pas, mais dans tous les cas, t’emballe pas trop. C’est plus un cœur à prendre. » Il n’eut pas le loisir de développer, interrompu par Érasme, tout près de sa sœur. Il regarda Yngvild et fronça les sourcils pour lui signifier de ne pas trop s’approcher. Elle lui tira la langue.



Elle ne comprit pas tout ce que dit le brun, mais comme il avait l’air d’attendre qu’elle acquiesçât, elle hocha la tête, puis recroisa les bras sur son petit torse. Elle suivit le regard céruléen de l’adolescent. Ses iris verts scrutèrent les deux autres garçons : celui qui avait parlé d’un ton affirmé, celui qui demeurait plus discret. « Roi du Monde ? » répéta-t-elle. « C’est quoi ? » Elle fixa Jude avec intensité. Au bout de quelques secondes, elle se décida : lui, il avait l’air rigolo. Il avait l’air d’être quelqu’un contre qui on peut se battre et avec qui on peut jouer ! Elle entamait un sourire, lorsque la voix de Lucius la poussa à se retourner vers lui. Il avait dit son prénom. Elle ne se rappelait plus de toute leur rencontre et aurait été incapable de dire si elle avait décliné son identité, mais qu’il le sût ou qu’il s’en souvînt lui fit plaisir. Un nouveau sourire, tout spécialement produit pour lui, s’épanouit sur ses lèvres. « Toi, Lucius. » fit-elle en le pointant du doigt. Elle aimait bien son prénom. « D’accord. » Cette phrase, elle la connaissait bien : Freyja la lui disait en Zul’Dov, puis en commun. Elle contourna le brun et sauta sur son dos pour se hisser sur ses épaules. « Tu m’as jamais proposé ça, à moi… » Dastan donna un léger coup de coude à sa monture : aussitôt, elle fit mine de le chasser et s’exclama : « pousse-toi ! c’est mon bicorne ! » dans leur langue natale. Puis elle lui tira encore la langue. Il leva les yeux au ciel, avant de se tourner vers la fille rousse toute maigre. « Si ma sœur me pique Érasme et que Kiara me pique Lucius, il me reste plus que toi. » fit-il, un sourire aux lèvres.



Message II – 1048 mots




[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 1628 :


[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4038
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 18 Déc 2023, 20:37



À la découverte de Juvaniel



Mes pensées s’égarèrent quelques heures en arrière sous l’assaut des mots du Déchu. S’il n’y avait que ses mots… Je tournai la tête vers l’Ange. « Intéressant. Les détails de tes frasques avec Dame Vaughan tendent pourtant à démontrer que la pudeur ne t’étouffe pas d’habitude. » J’avais évoqué Aliénor mais aurais pu prendre un autre exemple. Lui comme moi savions qu’il n’était pas un fabricant de dentelle. Il avait même plutôt tendance à la déchirer. Je le quittai des yeux pour contempler Adam. Inutile de lui demander à quoi il jouait. « Je suis d’accord avec lui. » approuvai-je les dires du brun esquinté.

Plus tard, ma magie réagit tranquillement face à celle de Freyja. Je ne bougeai pas et clignai doucement des paupières pour faire comprendre à ceux qui me suivaient que le danger était inexistant. La présence de ces êtres invisibles auprès de moi ne servait de toute façon à rien en cas de péril imminent. Ârès pouvait déjouer leur vigilance et il était de loin mon ennemi le plus féroce. Aodh et Beth arrivaient bien loin derrière. J’osais penser que je sentirais leur présence avant leur arrivée, au sens propre comme au figuré. Je souris au contact des mains, là où Priam sursauta. « Il ne voulait pas s’asseoir. » me défendis-je faussement. J’écoutai le reste, tout en posant mes doigts sur les siens. « Je te remercie mais je m’en occupe. » J’espérais ne pas avoir à éliminer la rouquine à la fin de l’entretien que nous aurions bientôt. Je ne pris pas part au reste de la conversation et notai simplement que certaines références m’échappaient, ce qui n’était pas normal. « Fais attention. » murmurai-je tout de même à l’Ange. Eméliana était le cadet de mes soucis. Elle ne tenterait probablement rien. Néanmoins, je connaissais quelqu’un qui rêvait de démembrer la brune et de l’exposer en place publique. Il n’était pas le seul mais il était le plus apte à y arriver.

Soucieux, je me levai, pivotai, fis quelques pas et laissai tomber mes mains de chaque côté de Priam. Je le fixai. « Tu devrais arrêter de faire la gueule. » Puis je me reculai vivement avant de modifier le banc pour qu’il pût se déplacer. Je fis la même chose avec une autre assise. « Je propose de faire la course jusqu’à notre destination. » dis-je, sans me départir de mon sérieux. J'aurais aimé l'aider mais je savais qu'il ne me laisserait pas faire. Le jeu échouerait probablement. Ne restait plus qu’à définir notre objectif.

__________

J’observai l’intérieur de la bâtisse, à la recherche d’une magie intrusive. Mes doigts se lièrent et se délièrent ensuite dans la création d’un pentacle qui protégerait notre conversation des oreilles indiscrètes. Il ne me semblait pas nécessaire de cacher notre présence dans l’habitation puisque nous y étions arrivés ensemble. Néanmoins, le contenu de nos échanges devrait rester hors de portée. Une fois la protection en place, des volutes noirâtres s’échappèrent de mes paumes. Elles allèrent à la rencontre de chaque insecte vivant. Ils tombèrent l’un après l’autre, terrassés. Les Evershas jouissaient d’un corps d’espionnage spécialisé et fatal pour quiconque ne le connaissait pas. Seuls les Esprits échappaient à mon contrôle. J’avais appris à l’accepter.

Une fois mes vérifications et protections terminées, je m’appuyai contre le mur. Mon regard arpenta la musculature d’Adam puis s'en détacha pour se poser sur Priam. Je m’efforçais, tout comme je l’avais fait avec Freyja, de ne pas laisser libre cours aux sentiments qui traversaient mon cœur. Cette envie d’aider l’Ange me plaçait dans une position délicate. Je pouvais lutter contre, ou le soutenir l’air de rien. « Bien. » commençai-je, en croisant mes bras sur mon torse. « La situation des Anges semble s’améliorer avec le temps. La Terre Blanche est toujours en grande partie sous mon autorité. Je désirais m’en servir pour éliminer un politicien m’étant défavorable mais la situation a changé depuis que je l’ai nommé Talleb. » Autant parler franchement. « Je n’ai aucun grief contre les Anges. La situation s’améliore, comme déjà dit, mais rien qui serait susceptible de m’inquiéter outre mesure. Je n’ai aucun attachement à la Terre Blanche non plus et pourrais être amené à m'en détacher facilement. Cela pourrait profiter à certains. » Mon regard s’ancra dans celui de Priam puis dévia vers Adam. « La déchéance est un autre problème qui ne me concerne pas. Je n’ai rien à gagner à intervenir, plus à y perdre. La plupart des esclaves angéliques auraient dû être déchus il y a longtemps à cause des effets de la Magie des Ténèbres sur eux mais le fait qu’ils restent des Anges est un atout face aux Humains, puisqu’ils ne subissent par les effets du Ma’Ahid. Cela dit, entendons-nous bien : je ne crains pas non plus les Humains, ni ne désire les attaquer. » J’inspirai. « Mes préoccupations actuelles vont vers le Monarque Démoniaque qui connaît mon identité et risque de la révéler si je n’agis pas rapidement. Si le fait que j’ai contribué au génocide des siens lui a permis de se placer sur le trône, reste qu’il a tout intérêt à utiliser mes actes contre moi. Mon fils est marié avec sa fille mais ça ne suffira pas à maintenir la paix s’il souhaite la guerre. En l’état actuel des choses, je crois qu’il jouerait mal en visant les Sorciers. Il perdrait. Néanmoins, si mon identité fuite, cela créera un chaos sans précédent et tout le monde sait que les Démons se repaissent de ces situations. S'il venait à parler, je serais obligé de changer de stratégie et de prendre les territoires appartenant aux Mages Blancs par la force. En conclusion, je peux aider pour restaurer la déchéance mais je vais avoir besoin d’aide pour assassiner Aodh. Il se peut que cette aide doive s’étendre à l’usurpatrice au sommet du trône des Magiciens également. Les Chanceliers d'Ivoire seront trop lents à agir contre elle. » Je regardai Priam. Allait-il enfin se comporter comme il le devait ?

955 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 437
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Mar 19 Déc 2023, 11:25



À la découverte de Juvaniel
Lana & Susannah



Susannah laissa ses doigts glisser sur le liseré argenté courant le long du mur. Les couloirs dans les ailes réservées aux chambres étaient plus étroits que dans le reste du château, mais le plafond restait haut. Elle s'arrêta près d'une statue en marbre qu'elle détailla avec minutie, comme si elle suspectait qu'il ne s'agisse que d'une banale imitation. Pour le moment, aucune critique ne réussit à se hisser sur ses lèvres, aussi se taisait-elle, attendant de déceler le moindre faux-pas qui lui permettrait de crier à l'arnaque et au mensonge. Comme pour répondre à moitié à ses attentes, deux têtes apparurent face à elle, une blonde et une brune. La Sirène les dévisagea lentement, de haut en bas, avec un déplaisir croissant. Alors que l'écart se réduisait, ses sourcils s'abaissèrent de plus belle dans une mimique belliqueuse. Susannah s'arrêta avant elles de marcher, parvenue à la chambre où Lana avait disparu plus tôt. Après un dernier regard dédaigneux décoché dans leur direction, elle frappa un coup avant d'entrer. « C'est fou comme c'est mal fréquenté ici. Ils ont vraiment accepté n'importe qui. C'est à craindre qu'on ne cohabite avec des mendiants et autres abominations. » lâcha-t-elle distinctement à haute voix avant de refermer la porte derrière elle. Elle se tourna vers Lana et roula des yeux, ennuyée. « Je viens de croiser Claer et Blu. Quelle plaie. » Avec un peu de chance, un tri serait fait plus tard pour refouler à la porte les indésirables. « J'aurais pensé que pour un château, ils se montreraient plus exigeants dans les critères d'admission. C'est n'importe quoi. Je te parie qu'à tous les coups, ce château appartient à un Magicien ou à un de ces Gælyan amateur de charité. »

Un gloussement moqueur plus tard, la bleue s'avança et observa la chambre de son amie. Elle effleura la commode et rencontra son reflet dans le miroir suspendu au dessus, exactement comme dans sa propre chambre. Rassurée de ne pas avoir été logée dans une chambre de qualité inférieure à celle de Lana, elle se débarrassa de ses chaussures et alla s'allonger sur le lit pour éprouver la fermeté du matelas. Un grand lit était un luxe dont elles étaient privées à Basphel. « Alors ? Tu en penses quoi ? » Songeuse, elle fixa le plafond avant de ramener ses prunelles sur la blanche. « C'est un peu étrange d'avoir soudainement une chambre à soi. Malgré moi, je me suis habituée à ce qu'on dorme toutes ensemble. Si je me sens trop seule, je n'aurais qu'à venir ici. On peut facilement dormir à deux dans ces lits. Dormir, ou profiter de l'absence des autres pour se raconter des secrets. » Un sourire de requin se profila sur ses traits. Peut-être que pour une fois, elle n'aurait Lana que pour elle. Il lui semblait qu'elles s'étaient rapprochées dernièrement, que le contact tactile s'établissait plus naturellement, mais elle se faisait peut-être des idées.

« L'autre jour, j'ai entendu des filles dans les toilettes qui établissaient un classement des plus beaux garçons de l'école. Ton frère a beaucoup de succès, il peut remercier ses gènes pour cela. » Pourtant, son charme ne résidait pas dans son apparence. Lorsqu'elle le croisait, elle le toisait par habitude, mais ne disait rien. Le frère comme la soeur avaient troublé ses nuits et elle avait préféré ne rien mentionner tant qu'elle n'avait pas mieux décortiqué son ressenti, et ainsi l'annihiler. Éviter de parler à Adriæn résolvait cet épineux problème, pour le moment. Pour Lana, c'était une autre paire de manches, mais ce n'était pas déplaisant. Elles s'entendaient bien, et peut-être n'y avait-il rien de plus à comprendre que ça.

Message I | 648 mots


[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 7qoc
Merci Jil  [Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4038
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mar 19 Déc 2023, 19:56



À la découverte de Juvaniel


Royal & the Serpent - Junkie
Eméliana et Laëth - Érasme, Dastan et Yngvild - Lucius, Ilias et Jude

Mon regard rejoignit le visage du Réprouvé, comme j’aurais pu le faire si mon père avait commencé à parler de l’âge auquel j’avais arrêté de faire pipi au lit devant des invités. « Est-ce vrai ? » demanda Eméliana. Il allait m’entendre lorsque nous serions seuls. Quant à savoir comment il était au courant, je n'avais aucun mal à l'imaginer : Kaahl l’avait dit à Freyja qui l’avait dit à Dastan. « Ce n’est pas encore fait. » répondis-je, vaguement. J’avais les morts. Mes prunelles se figèrent dans celles de la Sorcière alors que Dastan était occupé à surveiller sa sœur. « Quand alors ? » « Après les fêtes d'Ësse’Aellun. » Le visage de la rousse était toujours pâle. Je n’arrivais pas à déterminer si elle était contrariée ou non. J’aurais aimé qu’elle le fût. Je baissai la voix et m’adressai à elle sans les usages, comme nous l’avions fait plus d’une fois lorsque nous étions seuls. « Je t’assure que je n’ai pas le choix. C’est mon père qui a décidé. » Elle ne répondit pas et se contenta de remonter doucement le menton avant de tourner la tête vers ce qu’il se jouait plus loin. Je pinçai mes lèvres et changeai de cible. Je me rapprochai de Dastan et l’attrapai par les épaules. « Pas merci hein. » lui dis-je dans un murmure rancunier. Je ne savais pas comment j’allais pouvoir rattraper le coup avec elle. Pourtant, j’étais convaincu que le désir existait de son côté aussi. Qu’elle m’eût enfoncé mon coupe-papier dans le ventre n’y changeait rien. Je l’avais senti et elle ne me ferait pas croire le contraire.  

Si Jude tenta d’expliquer ce qu’était qu’être Roi du Monde à Yngvild, mon attention ne se déplaça de Dastan à la rouquine que lorsque je la vis filer sur le dos d’Érasme. « Depuis quand il se prend pour un Ange celui-là ? » me questionnai-je moi-même en fronçant les sourcils. Je fus frappé par un constat : d’ici quelques années, je risquais de faire la même chose avec mon enfant. Je serrai les dents et attendis la moindre occasion pour me sortir cette pensée de la tête. Quand elle advint, je croisai les bras sur mon torse, un air soudain moqueur sur le visage. « En même temps, si tu lui grimpais dessus, il s’écroulerait sous ton poids tellement il est maigre. » commentai-je tout en jugeant la silhouette longiligne du Sorcier. Mon regard fusa ensuite vers Dastan. « Tu perds ton temps : elle est fiancée aussi. » Je ne savais juste pas à qui. Elle ne me l’avait jamais révélé. Je l’avais plusieurs fois suspectée de mentir pour mieux me fuir. Je me plaçai entre les deux et m’adressai à elle. « Que diriez-vous de marcher en ma compagnie ? » « Je suis attendue. » « Dans ce cas, je peux peut-être vous accompagner jusqu’à votre rendez-vous ? » « Très bien. » Elle se décala afin de pouvoir s’adresser au rouquin plus facilement. « Je crains fort de devoir te quitter. Ne pleure pas trop, pas déjà. » Je plissai les yeux, incertain quant à ce qu’elle entendait par là. Dans le doute, il valait mieux couper court à toute interaction. « Allons-y. » Je fis signe à Jude et à Ilias de me suivre, en espérant qu’ils resteraient bien sagement derrière nous. Ce n’était peut-être pas très sympa mais j’avais besoin de parler à la Princesse. « On se voit plus tard ! » lançai-je en direction du Réprouvé. Je n’avais aucune envie de rencontrer une nouvelle fois l’autre connard.

____________________


Je fis quelques pas supplémentaire avec l’enfant sur mes épaules et finis par me rendre peu de temps après le départ de Lucius. Je m’accroupis afin qu’elle pût descendre et me relevai pour poser de nouveau les yeux sur le Bipolaire. Je passai une main sur ma nuque pour la détendre après l'effort. Mes doigts ne bougèrent néanmoins que quelques secondes, le temps de me perdre dans l'ambre. J’avais l’impression que les silhouettes qui se mouvaient autour de nous n’existaient pas vraiment. Tout ceci n’était peut-être qu’un rêve. Je lui en voulais d’être parti, tellement que mes yeux me piquaient sans raison. Je me sentais fatigué rien qu’à poser mon regard sur lui. Il aspirait mon énergie à force de complexité.

Depuis qu’ils avaient tous commencé à parler, j’avais fait mine de me désintéresser d’eux mais n’avais en fait rien perdu de la conversation. « Elle va se marier à mon père. » lui appris-je. Ce n’était pas officiel mais personne ne m’avait demandé de garder un quelconque secret à ce sujet. Je regardai ailleurs et finis par déglutir. « Tu… » Je soupirai vivement. Ce n'était pas une bonne idée. « Tu veux m’accompagner jusqu’à chez moi ou t’as peur qu’on te voie en ma compagnie ? » J’étais pris entre des sentiments contraires. J’avais envie de le confronter à propos de son comportement de la dernière fois, de ses refus et de son départ empreint de lâcheté. En même temps, je ne préférais pas évoquer la soirée, ce qu’il s’y était passé et comment j’avais failli finir. Lucius n’avait pas dû lui en parler. J’espérais qu’il se la fermerait. « Tu fais quoi ici ? Je pensais que t’étais parti t'entrainer je ne sais pas où. » Je le savais. Je m'étais renseigné. À Gona'Halv. Il y était sans nul doute allé. C'était visible, si bien que je préférais éviter scrupuleusement de le regarder ailleurs que dans les yeux depuis plusieurs minutes.

840 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 261
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Mar 19 Déc 2023, 20:39




À la découverte de Juvaniel !

En duo | Susannah & Lana


RP précédent : Je sais plus où c'est dans la chrono /sbaf


« Entre. » D’un geste rapide et précis, ses index glissèrent sous ses cils. Elle leva les prunelles vers le plafond et papillonna plusieurs fois des paupières, pour chasser les restes de poussière qui baignaient ses iris. Depuis quelques temps, elle se sentait bien plus à fleur de peau que de coutume. Elle exécrait les émotions qui l’habitaient. Elle détestait éprouver sa vulnérabilité dans ses relations aux autres. Elle honnissait son manque de maîtrise sur elle-même et enrageait de n’avoir pu contrôler ce qui ne pouvait l’être. Elle ferma les yeux et replaça le peigne qui soutenait ses cheveux, avant de se tourner vers Susannah. « Qui as-tu croisé ? » demanda-t-elle. Kiara lui appartenait. Personne n’avait le droit de la lui voler, personne n’avait le droit de la baguer ; elle était son oiseau et elle aurait préféré devoir l’empoisonner elle-même que de la céder à qui que ce fût. Quant à Lucius… Elle ne parvenait pas à démêler tout ce qu’il suscitait en elle. Elle lui en voulait, d’une manière si profonde que celle-ci ne pouvait provoquer que son étonnement et sa colère. « Hum… » Ses doigts coururent sur le pourtour d’un secrétaire blanc aux poignées d’argent. « C’est probable. » Elle esquissa un sourire. Elle allait planter ses ongles dans les testicules de ce misérable Lucius et les lui arracher pour qu’il ne pût plus jamais fauter de la sorte. Quant au fœtus, si elle devait opérer de la même façon pour en libérer l’utérus de Kiara, elle le ferait.

Durant quelques secondes, elle observa Susannah, son corps étendu sur le matelas, ses courbes qui créaient des remous au-dessus des draps. Cet abruti de Magicien de Johannês allait-il l’engrosser, elle aussi ? Cette pensée crispa les lèvres de la Sirène. Ce qu’il y avait de rassurant, c’était que son amie n’avait pas le cœur aussi tendre que la Hautvent. Si elle tombait enceinte, elle ne se marierait pas avec le premier venu en croyant au prince charmant, et elle se débarrasserait du bébé avant même que qui que ce fût eût pu en entendre parler. « Gælyan ou pas, je trouve que c’est d’assez bon goût pour qu’on y vienne de temps en temps. » La blonde s’étira pour délasser les tensions induites par toutes ces nouvelles fâcheuses, puis esquissa deux grandes enjambées et sauta sur le lit à côté de la Dæloran. Elle resta quelques instants sur le dos, avant de rouler sur la tranche. Du bout des doigts, elle traça les arabesques que les cheveux de la bleue produisaient sur les draps. Il lui semblait y revoir les rouleaux des vagues de son rêve. Elle se fit la réflexion qu’elles se complétaient ; l’une océan et l’autre écume. La trahirait-elle, comme Kiara ? Ses iris pâles se posèrent sur sa jugulaire, au creux de laquelle son sang pulsait au rythme de son cœur. Ils remontèrent vers son visage. « Réta et Gyzyl ne me manqueront pas. » Sa main cessa ses mouvements. « Et effectivement, nous pourrons nous retrouver quand bon nous semblera. Ma porte te sera toujours ouverte. » Elle se décala et croisa ses bras sur l’oreiller, afin de poser son menton dessus.

Ses pupilles ne tardèrent pas à voltiger vers le plafond. « Pitié, qu’il ne l’apprenne jamais. » L’Ondine fit une grimace. « Il est déjà bien trop convaincu de son importance pour qu’on le hisse au sommet de je-ne-sais quel classement. » Elle leva ses pieds et battit lentement l’air de ses mollets, sa jupe coulant sur ses jambes pour se coincer derrière ses genoux. Ses doigts retournèrent s’entortiller au bout des mèches de Susannah. « J’ai hâte que ma mère se décide enfin à le rappeler à Port Dirælla. Les chantiers de reconstruction sont le seul endroit sur terre où il pourra véritablement s’illustrer. » Elle marqua une pause. « S’il ne finit pas écrasé sous un échafaudage ou mort de fatigue dès la première journée, solide comme il est… » Un rictus moqueur para ses lèvres. « Il me tarde que nos vacances entre filles commencent. Tous ces hommes me lassent de plus en plus. » Le temps d’une seconde, elle s’imagina ajouter une taquinerie au sujet de Johannês, mais n’en fit rien. La bleue ne lui en avait toujours pas parlé et, depuis quelques jours, elle n’était plus trop certaine d’avoir envie d’entendre un seul mot à ce sujet. « J’en ai assez d’être enfermée. On devrait aller faire un tour en ville. » D’un bond, elle se mit sur ses genoux, attrapa les deux mains de son amie, et la tira vers elle pour la pousser à se redresser. « Allez ! Il paraît qu’il y a des magasins de mochis aussi bons que ceux d’Onikareni ! »



Message I – 793 mots


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1020
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Mar 19 Déc 2023, 21:30



[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 8au1

À la découverte de Juvaniel


En regardant Priam après l’intervention de mon amant, je m’interrogeai sur la manière dont l’Ange faisait l’amour. Comme les Réprouvés, sans doute, en y ajoutant la chaleur propre aux sentiments qu’il était obligé de ressentir. Quoi que... lui aussi possédait un artefact.

« Tout est bon alors. Je ne suis ni le petit-copain, ni l’ex-petit-copain, ni le futur petit-copain, ni le c’est-compliqué-petit-copain ou autre affilié de ta sœur. »

Je lui souris d’un œil taquin et lui fis un clin d’œil. Bien sûr, Kaahl préférait que je me tienne éloigné de Priam mais je n’avais jamais signé pour la fidélité. Il le savait.

« Oh Freyja ! »

J’avais sursauté en même temps que Priam, à croire que le commun des mortels se laissaient berner par ce genre de jeu, aussi vieux que l’univers. J’admirais le calme du Mage, même si le voir ainsi me questionnait toujours sur ce qu’il pouvait connaître à l’avance ou non. Comment sentait-il son environnement ? J'eus envie de l'interroger durant des heures.

« Non pas encore mais j’y travaille. C’est toujours plus long avec les Anges. »

Mes lèvres s’étirèrent à la mention d’Aliénor. Je préférais jouer franc jeu, même si je ne m’interdisais pas non plus, dans un tout autre ordre d’idée, de tenter de charmer la Magicienne à côté. Une chance pour Priam : je n’avais jamais été autant occupé qu’en ce moment, ce qui limitait aussi mes partenaires. En réalité, je ne savais pas si c’était le travail qui était à l’origine du changement ou bien mes goûts qui évoluaient. La Luxure m’amusait plus qu’elle ne me contraignait. Je pouvais l’utiliser mais n’y étais plus dépendant. Écrire de longues heures me procurait un plaisir presque similaire à celui de la séduction.

« Peut-être qu’à force de squatter chez moi, t’as fini par me contaminer ? Je compte sur toi pour venir vérifier si j’en ai ou pas plus tard. »

Je me rappelais très bien ce moment au début du bal où Priam et Freyja s’étaient croisés. Le climat était toujours polaire entre les deux.

« Ramène-nous à manger et à boire si tu peux ! »

Une fois qu’elle fut partie, je me mis à observer le duo. Il y avait quelque chose d’étrange chez Kaahl et sa proposition conforta mon pressentiment. Ce n’était pas son genre de se lancer dans une course de fauteuil au milieu d’une foule. Il aimait trop l’ordre et tenait à son image. C’était totalement incongru en dehors de Boraür.

« On va où ? »

**

Je trouvai le canapé et m’installai dessus, en position couchée. Je relevai légèrement la tête pour regarder le Mage. Son air sérieux me posait toujours de gros problèmes de concentration. J’avais tellement joué à le troubler et à lui faire perdre ses mots qu’à chaque fois qu’il parlait sur ce ton-là, mes pensées dérivaient vers des actes qu’il valait mieux ne pas partager avec l’Ange. Je me râclai la gorge et posai mes yeux sur le plafond.

« Depuis t’es devenu Magicien et Cyrius est devenu Roi. »

Après avoir vu sa magie opérer, plus tôt, je n’étais plus sûr que la première information soit encore vraie. Je me demandai si Freyja savait quelque chose à ce sujet. Peut-être pas. Je pensais être le dernier à l’avoir vu en tête à tête.

« Tu aiderais Priam ? Pourquoi ? »

Quelque chose entre eux m’échappait et je notai de poser la question une fois qu’il aurait fini de parler.

« Oui, ni les Anges ni les Humains ne sont trop à craindre mais j’aimerais autant rétablir la déchéance sans tuer qui que ce soit. Le problème c’est que la discussion ne semble pas fonctionner. C’est fou d’être à ce point buté sur quelque chose qui a toujours existé et qui, en plus, est bénéfique pour les concernés. »

Les Ailes Blanches me semblaient être devenus stupides depuis qu’ils s’étaient fait décimer.

Je me redressai lorsqu’il parla de prendre le contrôle des Magiciens par la force. Il avait raison, ça risquait de déboucher sur une guerre totale si les alliés des uns et des autres se rangeaient derrière eux. S’il faisait ça, je savais déjà que les Déchus soutiendraient les bénéfiques.

« Il n’y a pas un autre moyen de le faire taire que de le tuer ? Pareil pour l’Impératrice Blanche. Ça ne m’enchante pas de devoir assassiner qui que ce soit même si je comprends les enjeux. »

J’étais maintenant assis totalement dans le canapé, les bras sur les genoux.

« Ce que je dis c’est que j’ai conscience que dans les autres camps le jeu est déjà pipé. L’Agbara s’apparente à de la torture, tout comme le fait de rester Ange alors que la déchéance devrait advenir. Certains le vivent très mal et deviennent fous. Je sais aussi que la fausse Edwina risque de gangréner son peuple et que le Monarque Démoniaque ne se retiendra pas d’agir, même si ses actes causent des milliers de morts. Néanmoins, on pourrait peut-être réfléchir à des méthodes plus subtiles que des assassinats pour obtenir ce qu’on veut. »

Je tournai la tête vers Priam.

« T’en penses quoi ? D'ailleurs, sans vouloir être indiscret, il y a quoi entre vous deux hormis votre escapade olé olé à Avalon où vous avez failli niquer ? »

841 mots



[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 Ezpg
[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3864
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mar 19 Déc 2023, 22:00




À la découverte de Juvaniel !

En trio | Erasme, Dastan & Yngvild



Dans sa poche, son pouce retraçait les contours du museau du tigre. Lucius et Eméliana partis, il ne pouvait que se concentrer sur Érasme. Quand son regard le percuta, son sourire fana. Son air malin s’éteignit. Ses iris scrutèrent les siens, puis descendirent lentement sur sa lèvre encore rouge de sang. Il ferma les yeux. Il se sentait faible. Comme pour s’accrocher à sa force, il serra les poings. Sa première rencontre avec Calliope lui sauta au cœur. Il inspira et se détourna. Ses paupières rouvertes, ses prunelles rencontrèrent celles d’Yngvild. Il y lut une trace d’hésitation, puis elle s’avança et demanda, dans leur langue natale : « Tu me portes ? » Sans répondre, il la souleva et la hissa sur ses épaules. Il regarda le Sorcier. Le poids de sa sœur ne changeait rien au reste. L’empreinte invisible de la statuette striait sa paume. Ce n’était qu’une marque de plus au milieu des autres. Il tenta de tout ignorer. « Ah ouais ? » Il essaya d’imaginer la rouquine squelettique et le vieux rachitique dans un lit. Ça le fit sourire. Il ignorait lequel des deux casserait en premier. Peut-être que chaque coup de reins provoquerait une fracture jusqu’à ce qu’il ne demeurât d’eux qu’un petit tas de poussière visqueux et tremblotant. Il sourit plus franchement. « Je savais bien que les Sorciers avaient des tendances incestueuses. Rouler une pelle à sa belle-mère, franchement… » La taquinerie enroba son palpitant d’une couche protectrice. Elle parvint presque à chasser les questions qui le harcelaient depuis que Freyja lui avait remis la figurine en bois.

Mieux valait partir avant qu’elles ne franchissent ses lèvres. « Bon… » commença-t-il, sans parvenir à poursuivre. « Oui ? » Il le dévisagea. « Ouais ! Chez toi ! » répéta Yngvild, enthousiaste – peut-être simplement parce qu’elle avait compris quelques mots. Dastan garda le silence. Il n’avait pas oublié Lumnaar’Yuvon. La honte, la colère, la haine. Ni Gona’Halv. Le dégoût, le rejet, la solitude. Il n’avait pas non plus oublié Seaghdha. Les mains d’Érasme, les lèvres d’Érasme, les yeux d’Érasme. Il détourna le regard. Ses pouces caressèrent mécaniquement les genoux de sa sœur, repliés sur ses clavicules. « Alleeez, Dastan ! » Elle enfonça ses mains dans ses cheveux et en saisit deux poignées. « En avant, bicorne deux ! » Si d’ordinaire, les jeux de sa cadette l’agaçaient – sa simple existence constituait une source d’amertume –, ils lui arrachèrent cette fois un sourire. Sa présence avait quelque chose de rassurant. Elle le raccrochait à la raison. Elle l’empêchait d’éclater et de fondre sur le Mage Noir. « Ouais, j’y étais. À Gona’Halv. » Il lâcha une jambe d’Yngvild pour passer une main dans ses cheveux malmenés par sa cavalière. « C’est une île où on va tous pour s’entraîner. Je vais y retourner, après. » Il s’humecta les lèvres. « Je suis venu parce qu’on m’a donné une maison, ici. Et aussi parce qu’il faut que j’aille à Boraür, après. » Il releva les yeux vers Érasme. « Je vais pas rester longtemps, là-bas. Je suis même pas censé être là. » La petite rousse, résignée, avait croisé ses bras sur le dessus de la tête de son frère et, le menton posé dessus, attendait qu’il se décidât à aller quelque part. Il demeurait immobile, à une distance raisonnable du Sorcier. Son regard, pourtant, ne le lâchait pas. Il se demandait s’il savait ce qu’il risquait, en étant ici. « Ça a fini par se savoir, chez moi, pour le Fessetival. » - « Fessetival ! Bisou Sorcier ! Pas bien ! » Elle ne comprenait pas tout ; seuls quelques mots lui parvenaient clairement. Elle ferma le poing et tapa doucement sur le crâne du roux, une grimace agressive placardée sur ses traits. Ce jour-là, quand les coups avaient plu sur son aîné, elle avait eu terriblement peur. « Ouais, pas bien. » Il inspira et baissa les yeux sur les pavés. « Je pense que je serais mort, si Freyja était pas intervenue. » Il se redressa. « Maintenant, j’essaye de me racheter auprès de mon peuple. Peut-être qu’en trimant assez, je pourrai envisager sérieusement de devenir Seigneur des deux Rives. » Plus il restait en présence d’Érasme, plus son rêve s’éloignait. Il haussa les épaules. « Eh ! » s’insurgea Yngvild, déséquilibrée, avant d’éclater de rire. « Tu deviens quoi, toi ? » Ses iris bronze serpentèrent le long de ses veines noires. Il devait avoir abandonné la statuette à cause de cela, lui aussi : l’interdit qui les liait.



Message III – 760 mots




[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 1628 :


[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3864
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mer 20 Déc 2023, 14:54



Unknown

À la découverte de Juvaniel !

En trio | Adam, Kaahl & Priam


RP liés : Le bal des douze Cycles Lunaires (message d’Erza) ; Sdan Houd (messages I, II et III).


Et lui, il devrait arrêter d’être un connard. Un rictus moqueur découpa ses lèvres, tandis qu’un souffle narquois s’échappait de ses narines. « La course ? T’as des choses à prouver ? » lança-t-il avant de placer ses mains autour des roues pour faire avancer le fauteuil. Il jeta un coup d’œil à Adam. « On n’a qu’à aller chez moi. » Il en prit la direction à un rythme parfaitement mesuré, et dans le silence. La magie de Freyja l’auréolait toujours. Passées les premières secondes, il n’avait pas vraiment cherché à s’y soustraire. Sans elle, il aurait probablement fini par coller son poing dans la figure de Kaahl pour lui faire ravaler ses insinuations et lui enfoncer dans le crâne tous les griefs qu’il entretenait à son égard. Il le détestait, d’autant plus depuis ce rêve, le jour de Seaghdha. Il savait qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel songe. Il ressemblait trop à ceux qu’il avait faits avec Aliénor ou Latone. Mais contre celui-ci, il résistait. Il ne voulait rien de ce qu’il pouvait impliquer. Il aurait dû tuer cet homme et ne pas perdre une seule seconde à écouter ce qu’il avait à dire, pas même pour les beaux yeux de sa sœur. Il y avait des moyens de s’en sortir sans son aide. Des chemins qu’il n’arpentait pas. Pourtant, Priam était là, prêt à le faire entrer chez lui. Il haïssait cette configuration.



L’Ange se leva de sa chaise et, la démarche raidie, avança jusqu’à un fauteuil. Il plaça ses paumes dessus et se laissa descendre lentement dans l’assise. Son regard se promena sur les décors, avant de se focaliser sur le Sorcier. Il faisait visiblement partie de ces gens qui aimaient s’écouter parler. « Ce n’est pas pour m’aider moi, c’est pour aider ma sœur. » glissa-t-il à Adam, sans se détourner de l’orateur. Il le laissa parler, immobile, le regard attentif, jetant parfois un coup d’œil en direction du Déchu lors de ses interventions. Malgré la surprise de certaines révélations, un rire discret finit par naître dans sa gorge. « Je comprends mieux pourquoi vous êtes si bien assortis, Freyja et toi. » Il secoua la tête et son sourire s’élargit quelque peu. Ils étaient tous les deux dans la merde jusqu’au cou. Son amusement fana néanmoins dès que l’Aile Noire s’adressa à lui. « Pardon ? » Il planta ses iris dans les siens, avant de jeter un regard noir à Kaahl. « Pour un espion, t’as bien du mal à tenir ta langue. » cracha-t-il. « Il n’y a rien hormis le fait qu’il a participé au massacre d’un de mes peuples, et que si ma sœur n’avait pas été sur le point de mourir, je n’aurais peut-être jamais su qui il est vraiment. » Il marqua une pause puis, s’adressant à Adam sans quitter le Sorcier des yeux : « Peut-être qu’il ne cherche pas à aider ma sœur, ni même moi, d’ailleurs, mais que ce sont juste de petits calculs politiques minables saupoudrés de cruauté. » Il haussa les épaules. « Ça m’est égal. J’aiderai si ça peut répondre à mes propres calculs. » Il inspira. Qu’adviendrait-il des Magiciens, avec lui à leur tête ? « En ce qui concerne le meurtre d’Aodh, je suis d’avis que personne ne garde mieux un secret qu’un cadavre dans sa tombe. À moins de lui arracher à la fois sa langue, sa raison et ses souvenirs, de sorte à ce qu’on ne puisse jamais rien en tirer, mais il me semble que c’est un traitement plus cruel que l’assassinat. » Ses iris dorés parcoururent le pourtour de la table basse, avant de remonter vers Kaahl. « Edwina était connue pour ses accointances avec Zane Azmog. Peut-être y a-t-il moyen de faire tomber cette fameuse usurpatrice en la compromettant avec Aodh ? J’aurais juste besoin d’un ou deux éclaircissements à son sujet : d’où sort-elle ? Qui est-elle ? » Il haussa un sourcil interrogateur. « Et Edwina, où est-elle ? J’aurais pu avoir besoin de son appui. A priori, elle a laissé Erza Taiji Stark assassiner Asriel Heylik. Si c’est bien le cas, je pense qu’elle sait plus de choses que je n’en sais à ce sujet ou, au moins, qu’elle pourrait confirmer ce qu’Erza m’a rapporté. » Il regarda tour à tour le Mage et le Déchu. « Le gouvernement angélique n’est pas seulement problématique au sujet de l’Agbara, et c’est pour tout cela qu’il ne peut pas rester en place. » Il marqua une pause. « Asriel a tout reconstruit sur le mensonge et la violence et ses successeurs maintiennent cette version en place. Ahena n’était qu’une invention destinée à apporter de l’espoir quand il n’y en avait plus, et aujourd’hui c’est un culte entier. Je ne sais pas ce qu’il se passe en son sein, ni à quel point il est impliqué dans le fonctionnement de l’Agbara. Les problèmes démographiques ont aussi probablement conduit à des meurtres et à des disparitions. Démêler le vrai du faux est délicat, d’autant que certains Anges participent à ce système sans en avoir conscience, et que les rumeurs vont bon train depuis des années. Certaines ont été étouffées, d’autres demeurent. » Ses iris naviguèrent de l’un à l’autre de ses interlocuteurs. « Dans tous les cas, on en revient au point principal : les Anges ont au moins autant besoin de la Déchéance que les Déchus, parce que sans elle, les actions des déviants peuvent conduire à ce genre de situations. » Son index traça le contour du bras de son fauteuil. Il s’humecta les lèvres. « Freyja et moi en avons déjà discuté. Nous ne pouvons simplement pas agir seuls, sans autre preuve que les paroles d’une souveraine en conflit avec les Anges et qui, de toute façon, n’est plus approchable. » Il tourna la tête vers Adam. « À l’époque, tu te lançais en diplomatie et j’avais demandé à Freyja de tenter de se rapprocher de toi, pour tenter d’établir un contact avec les Déchus au sujet du rétablissement de l’Agbara. » Sans tout cela, leur Lien ne serait peut-être jamais né. « Je voulais aussi que nous nous rapprochions des Réprouvés, puisque ce sont leurs enfants qui finissent en premier lieu là-bas. Et quand elle est rentrée aux Jardins, il y a quelques temps, elle a exigé de t’inclure. » Il regarda Kaahl. « Elle pense que ton aide serait précieuse. Peut-être parce qu’elle a peur d’y rester. » Il souffla brièvement par le nez et leva les yeux au ciel. « Si on veut mener les choses jusqu’au bout et renverser ce gouvernement, il nous faut du soutien, et pour avoir du soutien, il nous faut des preuves. La première fois qu’on en a parlé, elle m’a affirmé que le seul moyen d’en récolter, c’était que l’un d’entre nous entre à l’Agbara. Elle ne m’en a pas reparlé depuis mais, têtue comme elle est, elle envisage peut-être de mettre ce plan à exécution. Elle sait très bien ce qui l’attend, aux Jardins. » Ses prunelles tombèrent sur sa main droite. « Elle le mériterait sans doute mais je ne suis plus certain d’avoir envie qu’elle meure. » ironisa-t-il, entre l’amertume et la sincérité. Sa rancœur demeurait tenace. Cependant, son cœur ne parvenait pas à ignorer le risque qu’elle avait pris en venant le voir. Elle aurait pu rester en dehors des territoires angéliques pour toujours. Retourner chez les Réprouvés ou vivre chez les Magiciens, protégée par son titre de Duchesse. Si elle l’avait voulu, elle aurait pu œuvrer contre le gouvernement angélique depuis là-bas. « Alors on pourrait peut-être trouver une autre solution avant qu’elle ne débarque pour nous annoncer qu’elle va se rendre aux autorités. » Ses iris dorés remontèrent vers le Sorcier et le Déchu. « Et se décider rapidement pour Aodh, puisqu’il me semble que c’est l’autre élément imprévisible et périlleux de notre discussion. »



Message III – 1318 mots




[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 1628 :


[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3864
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mer 20 Déc 2023, 21:57




À la découverte de Juvaniel !

En duo | Eméliana & Freyja



Un pli entre les sourcils, Freyja scrutait l’étal de mochis d’un air concentré. Comment le gouvernement magicien avait-il pu laisser Ârès s’emparer des artefacts de Kaahl ? Si les Archimages avaient craint qu’il n’en fît mauvais usage, ils avaient désormais toutes les raisons du monde de trembler de peur. Elle n’avait rencontré l’alter ego du Mage que deux fois ; une fois en vrai, la seconde en rêve. Pourtant, à chaque fois, il avait laissé dans sa mémoire une empreinte indélébile. Ce n’était pas la cruauté qui l’animait. Les ténèbres l’avaient si bien forgé qu’elles en avaient fait leur chien d’attaque, leur homme de main, leur monstre favori. Parfois, elle repensait à ce que Kaahl lui avait expliqué. Une version de lui-même venue d’un temps qui n’existait pas. Ce qu’il aurait pu être, dans d’autres circonstances. Ses doigts volèrent au-dessus d’un panier de friandises. Elle suspendit sa main, puis la ramena contre son corps, indécise. Pourquoi le Monarque Démoniaque n’avait-il toujours pas agi ? Qu’attendait-il pour jeter Kaahl en pâture au monde entier ? Comptait-il le faire chanter ? Il devait être tué avant de pouvoir parler. Ce n’était pas que la sécurité et la vie du Mage qui étaient en danger. Les siennes aussi. Si la vérité éclatait au grand jour, nier ne serait sans doute pas suffisant. Qui la croirait ? Si jamais on accordait du crédit à sa parole, elle devrait jouer en ce sens jusqu’au bout. Ne plus apparaître avec lui en public, divorcer, renoncer à fonder une famille, le discréditer, peut-être même tenter de le tuer. Si elle ne faisait rien de tout cela ou si personne ne plaçait une once de foi dans sa version, les Réprouvés lui arracheraient la tête. Ils ne pardonneraient pas cette trahison-là. Les Anges n’auraient sans doute pas beaucoup plus de pitié. Elle inspira. Elle pourrait disparaître, se créer une nouvelle identité, tout abandonner pour pouvoir continuer à vivre, et potentiellement vivre avec lui. Ce n’était pas ce à quoi elle aspirait. Assassiner le Roi démoniaque lui paraissait inévitable. Il devait mourir. Il eût sans doute été préférable qu’Eméliana subît le même sort. Pourquoi souhaitait-il la garder en vie ? Avait-il fini par la considérer comme l’une de ses filles, à force de l’éduquer et de veiller à ce que ses besoins fussent pourvus ? Elle savait qu’il n’y avait rien de sexuel ou d’amoureux entre eux. Elle soupira.

« Puis-je vous aider, madame ? » L’Ange releva la tête et se reconnecta brutalement à la réalité. Après un bref temps d’hésitation, elle répondit : « Je vais prendre les classiques et la spécialité de la maison, s’il vous plaît. » - « Combien ? » Elle réfléchit. « Mettez-en quatre de chaque. » La jeune fille s’exécuta. « Ce sera tout ? » - « Oui, merci. » Après avoir déposé le compte des pièces dans sa paume, Freyja ancra son regard à celui de la vendeuse. « Savez-vous où je peux trouver de la confiture de groseille et du fromage de chèvre ? » - « Oh, oui, il y a un fromager à trois rues d’ici, et sur le chemin vous allez passer devant une boutique de gâteaux qui vend de la compote et de la confiture. Ils en ont à tous les parfums, vous devriez trouver ! » - « Merci beaucoup. » Elle s’éloigna dans la direction indiquée. Et qu’en était-il de sa mère ? Où était-elle et que faisait-elle durant tout ce temps ? Comment était-elle ? Et lui, comment se sentait-il par rapport à son retour ? Tous ces changements soudains expliquaient amplement qu’il fût instable, comme l’avait écrit Adam. Elle espérait qu’ils pourraient passer un peu de temps ensemble, après cette journée. Tous les sujets ne seraient pas agréables à aborder. Certains devraient sans doute attendre qu’il fût dans de meilleures dispositions, apte à les supporter. Peu importait. Elle garderait pour elle ses douleurs tant qu’il aurait besoin de son soutien.



Freyja piocha une pomme et croqua dedans. Assise à la table de la salle à manger, elle avait déjà pu faire le tour de la maison et du jardin. Elle n’avait repéré personne. Ses failles étaient cependant multiples. Si elle souhaitait éviter les espions ou les intrusions, elle devait mieux s’entraîner. Kaahl pourrait l’aider, s’il y consentait. Considérant sa réaction, il l’avait sentie arriver bien avant qu’elle ne fût sur lui. Elle mordit à nouveau dans le fruit. La porte d’entrée cliqueta. Elle tourna la tête vers la provenance du son et attendit, jusqu’à voir se dessiner la silhouette malingre de la Princesse Salvatore. Elle posa la pomme sur la table. « Bonjour, Eméliana. » L’Ange la scruta, le menton relevé. Elle se cala dans le fond de son siège et croisa les bras, tandis que la Sorcière prenait place. « Vous pouvez en prendre. Je ne les ai pas empoisonnés. » Elle tendit la main pour pousser la corbeille de fruits vers la jeune fille, puis joignit ses mains sous son menton. « Pourquoi vouliez-vous me voir ? Nous pouvons parler de ce que vous avez mentionné dans votre lettre, mais il me semble qu’il ne s’agissait que de prétextes pour être certaine que je vous rencontre rapidement. » Ses iris verts plongèrent dans les siens. Son intuition ne s’était pas trompée et Kaahl n’avait pas menti. Elle était intelligente.



Message I – 890 mots




[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 1628 :


[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4038
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mer 20 Déc 2023, 22:09



À la découverte de Juvaniel


Isak Danielson - Let Somebody Go
Érasme, Dastan et Yngvild

Je déviai mon regard sur la rouquine, perchée sur son frère. Elle semblait ridiculement petite par rapport à lui. Je laissai un sourire timide déformer mes lèvres lorsqu’elle s’exclama, sans pour autant ressentir de joie particulière. Au contraire. J’avais l’impression que nous nous tenions sur un fil et qu’un seul mouvement briserait l’instant… l’instant et tout le reste. Je n’osais plus bouger. « Je vois. » articulai-je. Les secondes me semblaient lourdes. Elles portaient un sous-texte qui ne me plaisait pas. Je le suspectais même de chercher à me formuler ses adieux. Le Fessetival me paraissait lointain. Depuis, il y avait eu d’autres actes, bien plus graves. Je restai silencieux. Ça s’était su chez les Sorciers aussi, mais il le savait déjà. Je soufflai par le nez. C’était ça son rêve : devenir Seigneur des Deux Rives, porter la Couronne du Milieu et aiguiser la haine des siens à l'égard de mon peuple jusqu’à réussir à les venger. « Moi ? » Je quittai son visage pour fixer les pavés à mon tour. Je déglutis. Il fallait que je le laissasse partir. Ce serait pour le mieux. J’avais envisagé naïvement qu’il me suivrait mais c’était idiot. Il s’était déjà éclipsé auparavant. Il m’avait laissé seul au milieu des autres, sans un au revoir, avec l’idée saugrenue en tête que ma mort le sauverait de la sienne. Je relevai mes prunelles. Je haussai les épaules à mon tour, pour cacher tout ce qui me traversait actuellement. « Comme d’habitude. » Je changeais d’avis tous les jours le concernant. Mes sentiments étaient fatigants. Mes pensées se perdaient trop souvent sur des possibles que j’adorais saborder. J’aimais me faire du mal en songeant à lui. J’avais envie de tout détruire et, surtout, de me détruire moi-même. J’avais la sensation absurde d’avoir besoin de lui au-delà du reste, malgré ses tirades à la limite du supportable, malgré ses taquineries incessantes, malgré ses envies de meurtres qui revenaient comme un refrain séparant des couplets potentiellement fertiles. Je sentis mon souffle s’expirer de ma poitrine, comme si la vie me quittait soudainement. J’avais l’impression d’être engourdi. Quand il était là, je n’arrivais plus à être cruel. Je ne l’étais qu’envers une seule personne : moi-même. Je ne pouvais rien lui dire. Je ne pouvais pas lui avouer que je l’imaginais souvent, que lorsque je buvais trop, parfois je m’adressais à lui en tanguant. Je ne pouvais pas lui cracher qu’il me hantait et faisait de ma vie un cauchemar duquel je ne désirais plus me séparer. Et personne n’avait le pouvoir de changer ça, de changer ma nature, de changer ce qu’il éveillait chez moi. Rien que pour ça, il ne méritait pas d’être en paix.

« Bon… » dis-je, en adoptant une tonalité identique à celle qu’il avait prise plus tôt. C’était un mot de séparation, une résolution qui devait trouver à s’appliquer cette fois. Je me fichais de mourir mais je ne voulais pas qu’il mourût, lui. Si me voir le poussait aux portes du trépas, il valait mieux qu’il ne me vît plus. « Je vais y aller. On m’a offert une maison aussi. Je suis venu pour ça. » S’il ne restait pas longtemps à Boraür, je pourrais arriver après lui. Ce ne serait qu’une question d’organisation. Je me tus. Mon corps ne voulait pas bouger. Mes pieds étaient comme ancrés au sol. J’inspirai pour me décider. « J’espère que tu… » Qu’il quoi ? Qu’il s’entraînerait bien ? Qu’il réussirait à se racheter ? Qu’il deviendrait Seigneur des Deux Rives ? Je ne voulais pas lui souhaiter un quelconque bonheur sans moi. Je ne pouvais pas penser franchement tout ça. Je ne le voulais pas. J’avais envie de le maudire pour l’éternité. Mes mâchoires se pressèrent l’une contre l’autre. Mon regard harponna les silhouettes qui se mouvaient autour de nous. « Tu sais. » abandonnai-je ma phrase. Je soupirai et amenai mon index sur ma lèvre inférieure. C’était douloureux, même si je n’avais pas ressenti le mal tout de suite. « Je dois me soigner aussi alors… » Je devais lâcher, juste lâcher. Pourquoi était-ce si dur ? Lui et moi n’avions rien à faire ensemble. Je montai ma main à hauteur de mon visage pour faire un signe à l’enfant. Elle était la meilleure échappatoire. « Au revoir Yngvild. » lui dis-je, avant de noyer mon océan dans la forêt automnale de son frère. Je pinçai mes lèvres et finis par pivoter. Lui tourner le dos, c’était comme se perdre dans le néant.

748 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3864
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 21 Déc 2023, 08:28




À la découverte de Juvaniel !

En trio | Erasme, Dastan & Yngvild



C’était comme ça que les choses se terminaient, donc ? Juste par un « comme d’habitude ». Dastan déglutit. Il se gratta la tempe, puis enfonça ses doigts dans ses cheveux. Il inspira. « Ouais… » Il releva les yeux vers le visage du Sorcier. Pendant une seconde, une seconde de folie, il se demanda comment se seraient passées les choses s’il n’avait pas été un Mage Noir, s’il n’avait pas été le fils d’Elias Salvatore, s’il avait été tout autre chose que lui-même. Cette autre version aurait malgré tout comporté un peu de lui, et surtout cent fois plus de liberté. Ils auraient pu… Il pinça les lèvres. Il détestait sa façon de le rendre vulnérable, de court-circuiter son éducation, de soulever des questions là où il n’aurait dû y avoir que des évidences. Il était un Sorcier, lui un Réprouvé : les calculs auraient dû être rapides. « Ah, ouais, c’est marrant. » lâcha-t-il vaguement, en le fuyant du regard. Il frotta ses doigts sous son nez. Il aurait dû partir, mais ses jambes s’apparentaient aux racines d’un vieux chêne, profondément ancrées dans le sol. S’il restait, pourtant, il allait finir par mourir, parce que les terres infertiles ne supportaient pas la vie. Il se redressa. Ses iris bronze cherchèrent les siens. Le grand bleu et tous les risques qu’il recelait. « Oui ? » Il attendit, suspendu à ses lèvres, comme un funambule au-dessus du gouffre, un condamné au bout de l’épée, un espoir tenu entre les mains du destin. « Ouais… » Il baissa les yeux et serra les dents. Il ne savait pas, non. Qu’espérait-il ? Qu’il finirait par le tuer ? Que l’histoire, la haine et le temps les rattraperaient ? Qu’ils feraient d’eux les pantins de causes qu’ils parvenaient à peine à mimer ? Dastan pinça les lèvres. L’amertume râpa sa langue. Il n’avait jamais aimé les adieux. Il haïssait ceux-là. Ils ressemblaient trop à ce qu’ils n’étaient pas. Ils ressemblaient trop à une rupture. « Ouais. » Du bout du pied, il caressa la courbe d’un pavé. Il l’observait, incapable de verbaliser le tumulte qui ravageait sa poitrine. Il n’y avait rien à dire. « Au revoir, Lucius… » La voix de sa sœur résonna avec tant de fébrilité à ses oreilles que son cœur se comprima douloureusement. Ses iris bronze affrontèrent ceux d’Érasme. Il espéra secrètement qu’il dît autre chose, mais ses lèvres blessées demeurèrent scellées. Dastan ferma les yeux.

Lorsqu’il les rouvrit, la haute silhouette du brun se fondait presque dans la marée humaine qui déferlait sur Juvaniel. Quand Érasme eut disparu, son immobilisme se rompit. Il se mit à marcher, d’abord d’un pas las et pesant, puis de plus en plus rapide et allant. Il fendit la foule, Yngvild cramponnée à ses cheveux. « Pardon. Poussez-vous. Pardon. » Il joua des coudes jusqu’à pouvoir tendre le sien : sa main se referma sur le poignet du Sorcier. « Attends. » Le souffle court, il planta son regard dans le grand bleu. Un vertige le bouleversa. Il reprit contenance, puis plongea sa main libre dans sa poche et en sortit la statuette de tigre. Il la cala dans la paume d’Érasme et referma ses doigts dessus avec délicatesse. « Tu l’as oubliée, à Seaghdha. » Qu’il l’eût jetée lui paraissait désormais impossible. Il n’aurait pas fait ça. Jamais. « Chez moi, on s’en sert pour demander du courage et pour protéger. » Il s’humecta les lèvres. Son regard descendit sur leurs mains. Il retira la sienne de celle du Sorcier. « C’est pour la bravoure, la ténacité et la loyauté. » récita-t-il. Il haussa les épaules et secoua doucement la tête – autrement, les mains d’Yngvild risquaient de lui arracher la tignasse par poignées. Un sourire triste passa furtivement sur ses lèvres. « Garde-la. » Ses prunelles remontèrent vers celles du brun. Il y eut un silence, puis il déclara : « Si je deviens Seigneur des deux Rives, je pourrai faire tout ce que je veux. » Il scruta son regard, puis soudain, sans préavis, il recula. Il lui adressa un geste de la main avant de pivoter et de s’enfoncer à son tour dans la foule. Sur ses épaules, sa sœur se retourna. Ses iris verts dévisagèrent l’adolescent, cette grande silhouette entourée de tant d’autres et qui pourtant semblait si seule. « Tu lui as donné quoi ? » - « Un souvenir. » - « Pourquoi ? » Il tourna à l’angle d’une rue. « On ne se reverra pas. » Le reste demeura coincé dans sa gorge.



Message IV – 760 mots




[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 1628 :


[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !  - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event septembre-février] - À la découverte de Juvaniel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» À la découverte de Juvaniel | Organisation
» Lieu septembre/octobre : La grande découverte
» [Event février-avril] - Le temps des dragons
» [EVENT Février & Mars] - Vous cherchez une colocation ?
» [EVENT Février & Mars] - La nature reprend toujours ses droits
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages :: Juvaniel-