Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [RPPT] - Nocturne à Basphel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 417
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Sam 04 Déc 2021, 15:35


Image par Inconnu
Nocturne à Basphel


Que venait-elle de dire ? Læn tiqua violemment. Il ne répondit pas à sa question et lui fit savoir qu’il venait en marchant droit sur elle. « Je m’intéresse pas à cette putain de morue ! » cria-t-il, avec un peu trop de fougue pour que ce fût vrai. « Et si tu le crois, t’as rien de la cervelle ! Mais ça m’étonnerait pas trop vu que tu traines avec. » cracha-t-il, en s’entêtant dans ses conneries. Il la fixa un instant, elle et son visage cramoisi. Il n’était peut-être pas très intelligent mais elle était rouge comme un coquelicot. Elle n’allait donc pas lui faire croire qu’elle ressentait pour l’Ondin une amitié sage et honnête. Non non. Elle avait envie qu’il s’approchât d’elle et qu’il l’embrassât. « Bon, on y va maintenant ou tu comptes prendre racine ? » Il l’attrapa par le poignet, en essayant de ne pas se prendre les pieds dans son costume de poulpe. Il tentait de ne pas se laisser démonter mais les idées fusaient dans son esprit, pas toujours bonnes. Pourquoi pensait-elle qu’il était attiré par Lana ? Elle représentait tout ce qu’il exécrait chez une fille. Déjà, ils n’appartenaient pas au même peuple et, ensuite, vu comment les femmes traitaient les hommes chez les Sirènes, il préférait mettre sa main au feu plutôt que de sortir avec l’une de ces truites égocentriques et hautaines.

Il se stoppa net lorsqu’une idée vint lui effleurer l’esprit. L’idée aurait pu appartenir à Adriæn tellement elle était tordue. Il se retourna vers elle. « Donc… Si tu n’aimes pas Adriæn, tu ne verrais aucun inconvénient à ce qu’on fasse croire qu’on est ensemble, n’est-ce pas ? » Il sourit. « Tu vois, moi j’en ai ma claque qu’on me pose la question de savoir si j’ai une copine ou non. J’ai pas que ça à faire, franchement. Alors tu pourrais m’aider. On se tiendrait la main dans les couloirs pour que le gang des commères soit satisfait. Et puis… Dès qu’il y aura quelqu’un que tu aimes, on aura qu’à rompre pour de faux. T’auras qu’à dire que je suis un bâtard qui te crie dessus. »

Il se tourna de nouveau et continua à avancer, pour déboucher sur le parc. Il entendit du bruit. « Allez viens, on va chasser. » dit-il, un grand sourire aux lèvres. Courir, ça, ça lui plaisait. « Tu me répondras après. En plus, je suis sûr que ça mettra... » Lana de mauvaise humeur, termina-t-il, dans sa tête, sans continuer sa phrase. Parce qu’il l’avait proposé pour ça aussi. Et pour voir si Adriæn était vraiment intéressé par elle ou s’il faisait semblant. Il lui paraissait suspect. Un mec, dans un couloir, lui avait sorti un jour que suspect, c’était mieux que lèche-cul, mais il n’avait pas compris.

461 mots

Ils vont vers le parc, rejoindre Susannah, Blu et Lucius  [RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 4 1628



[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 4 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 417
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Dim 05 Déc 2021, 20:57


Image par Inconnu
Nocturne à Basphel


Adriæn ne put retenir un rire. Il sortit de ses lèvres si naturellement qu'il n'aurait pu en imiter le son. C'était un rire légèrement pervers. Oh il avait vu. Il avait vu le garçon se transformer en serpent et sa sœur… sa sœur, en mignonne petite chatte. Il adorait caresser les chattes. Cela dit, lorsque la pensée qu’il pût se retrouver dans la peau d’une bête à son tour monta jusqu’à son cerveau, son rire se tut. Il fixa son corps et attendit. Puis, son regard pivota vers le dernier humain restant : Érasme. Ce n’était pas l’idéal. Il aurait préféré que le Sorcier fût transformé en mignonne petite souris. Il l’aurait écrabouillé d’un grand coup de chaussure. Les Mages Noirs, il les préférait morts, surtout lorsque du sang royal coulait dans leurs veines. « Ce n’est pas vous qui êtes à l’origine de ça, je suppose ? » demanda-t-il, en s’accroupissant pour chercher Lana. « Lana, Minette, reviens. » articula-t-il, avec un sourire narquois sur les lèvres. C’était si drôle, tellement… intéressant. « Je vais t’aider. » Oh… Peut-être pas. Maintenant qu’il avait l’ascendance sur elle, il n’était pas certain d’avoir envie qu’elle redevînt une femme. Quoi que… Il n’était pas encore zoophile. Pas encore.

Comme il n’arrivait pas à l’attraper, il eut une idée légèrement sadique. « Vous devriez essayer. Je vais m’occuper de Faust. » Il espérait que sa sœur grifferait le visage de ce sale mage. Néanmoins, ce qu’il voulait, par-dessus tout, c’était infligé un déshonneur frappant à l’Ondine. Elle traitait les hommes comme des moins que rien, alors qu’un homme - et un Sorcier - pût l’attraper et lui faire des papouilles, la calmerait pour cent ans. Il garderait le secret, bien sûr, mais ça ne serait pas gratuit. Quant à sa propre acceptation de ce qu’Érasme pourrait faire à Lana, il verrait le moment venu. Il n’aimait pas trop l’idée mais il n’arriverait sans doute pas à la faire plier seul. C’était aussi la raison pour laquelle il jouait avec Kiara, pour que sa jumelle tombât lentement mais surement entre ses griffes. Il voulait voir son joli visage déformé par la jalousie. Il n’était qu’un homme, certes, mais il la dominerait.

Il se décala sur le côté pour chercher Faust derrière le pot. « Hé… Tu devrais sortir de là. Je crois qu’il y a un sort dans cette salle qui transforme en animal… Si on part d’ici, peut-être que ça s’arrêtera. D’un autre côté, c’est un bon moyen de se cacher… » Et s’il écrasait le Démon ? Il n’était pas certain que les professeurs de Basphel laissassent faire. Ce serait fâcheux, que des étudiants mourussent durant une chasse. « Allez, viens. » susurra-t-il. Il appréciait de plus en plus cette situation. Bien sûr, ça n’aurait pas été le cas s’il avait lui-même été dans cette position.

456 mots
Toujours dans la salle 5 avec Faust, Lana et Erasme.


[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 4 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mer 08 Déc 2021, 18:15

Blu & Faust
Nocturne à Basphel
Susannah poussa un cri si fort que Blu sursauta elle aussi. "Merde." Elles venaient d'être repérées. Déjà. Tout ça à cause de cette idiote, qui en plus de ronchonner, de l'insulter, et de ne pas proposer de solution concrète, braillait face à l'ennemi. Et après c'était elle la chochotte ? Cette peste ferait mieux de revoir ses définitions. La Magicienne eut un rictus, alors qu'elle profitait du spectacle de voir son binôme apeuré. Relevant les yeux vers leur chasseur, elle prit une inspiration. Leur adversaire était grand et l'obscurité l'empêchait de voir précisément de qui il s'agissait, mais contrairement au thon qui l'accompagnait, elle n'avait pas peur et faisait en sorte de le montrer.

-Désolée, mais-HE mais qu'est-ce que tu fais ? S'étrangla-t-elle.

Son visage s'était littéralement décomposé en voyant la Sirène s'en prendre à lui. Susannah avait sérieusement envisagé de se battre pour gagner à ce jeu ? Quel genre de détraqué fallait-il être pour s'abaisser à ça ?

-Susannah, arrête ! Ça va pas ou quoi ?

Stupide et folle. Blu avait vraiment bien trouvé sa partenaire. S'il lui arrivait de garder des enfants turbulents après les cours, des cas comme ça, elle n'avait jamais eu à en gérer – et heureusement. Heureusement aussi, un professeur intervînt une seconde plus tard, évitant ainsi un incident grave. Blu ne put retenir sa satisfaction de voir Susannah tomber par terre. Surtout, elle ne l'aida pas. C'était peut-être méchant, mais surtout bien mérité. Lui tendre une main aurait été une manière de lui donner raison alors qu'elle était complètement à côté de la plaque. D’ailleurs, la définition du mot "jeu" non-plus ne devait pas faire partie de son lexique. En outre, le nouvel arrivant avait des informations plus intéressantes à leur transmettre que les caprices de cette pouffiasse orgueilleuse. Alors que le professeur révélait la règle des immunités, le sourire de Blu s'agrandissait. Destitué de son titre, l'ancien chasseur avait le choix : les rejoindre ou continuer seul.

-Je te propose de faire un binôme avec moi et de laisser Susannah se débrouiller toute seule. Elle jeta un œil à la concernée. Ça a l'air de l'embêter d'être avec moi et je suis sûre qu'elle se débrouillera mieux comme ça. Et si ce n'est pas possible... Elle interrogea le professeur du regard, puis continua un peu moins fort, comme une confidence au Magicien. Viens avec nous. A deux, ils seraient plus à même de la supporter et de la raisonner. Si ça peut te rassurer, je ne suis pas comme elle.

Soudain, Blu tendit le cou. Elle venait d'entendre un bruit, une voix un peu plus loin.

-Chut ! On se cache !

Ni une, ni deux, elle attrapa le bras de ses deux partenaires et les entraina de force derrière un buisson.

461 mots
Blu est avec Susannah et Lucius au parc.



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3865
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Ven 10 Déc 2021, 07:15



Unknown

Nocturne à Basphel

En groupe | Dastan



Dastan haussa les sourcils. « À une orange ? » On ne la lui avait jamais faite, celle-là. « Je ne ressemble pas à… » Il s’interrompit. Inutile de décrier ses impressions. Peut-être même que cela empirerait la situation. « D’accord. » conclut-il en secouant la tête, ses boucles rousses voletant autour. Anya. C’était joli. Sans rien ajouter, il la suivit, sa main glissée dans la sienne. Au creux de sa paume, elle lui semblait toute petite. Quelques semaines plus tôt, elles auraient sans doute fait la même taille, mais désormais… Le Réprouvé se sentit soudain mal à l’aise. Son corps lui paraissait trop grand, trop large. Il connaissait la sensation de se sentir trop à l’étroit dans ses vêtements : désormais, il expérimentait la perte de sens qui résultait d’une confrontation aux espaces trop vastes. Il déglutit, puis la voix d’un élève le sauva de sa crise existentielle. Il s’arrêta et se retourna, les sourcils froncés. Lorsqu’il reconnut Sympan, son visage se dérida. Le petit timbre derrière lui fit esquisser une moue. « Ouais. Bon. » Logique, retint-il. Personne n’aimait se faire mordre, et encore moins se faire manger. Ou alors juste les gens tordus, et lui, il n’était pas tordu. Il renifla bruyamment, puis emboîta le pas à la jeune Déchue.

Silencieux, il écoutait cependant les inepties de Sympan avec attention. Il racontait vraiment de la merde, mais si on s’habituait à l’absurde et à l’improbable, c’était drôle. Particulier, comme humour, mais quand même. Un sourire moqueur ourlait ses lèvres, qui disparut dès qu’il commença à parler de lui. Sans y penser, il serra ses doigts autour de ceux d’Anya, avant de brutalement les lâcher. « Pardon. » Il pivota pour se retrouver face à l’Ygdraë. Ils étaient juste devant la porte de leur future cachette. « T’es con ou c’est comment ? » Il fit un pas vers lui, menaçant. « Est-ce que je t’invente des histoires avec Tekoa, moi ? » Non. Pour la simple et bonne raison qu’il était convaincu qu’il n’y avait rien entre eux. Jamais il n’aurait imaginé qu’ils pussent décider de faire semblant de s’aimer, dans une tentative de reproduire la relation entre Érasme et lui que l’Elfe fantasmait. C’était trop recherché pour son esprit droit, brut et net. « Arrête de dire de la merde. Je déteste ce connard de Prince Noir, il me déteste aussi, et c’est pas près de changer. » Il s’inclina très légèrement vers lui, ses yeux plantés dans les siens. Pourquoi avait-ce tant d’importance, de se défendre de ces médisances ? Parce qu’elles étaient fausses. Parce qu’elles n’avaient aucun sens. Parce qu’elles étaient déshonorantes. Un Réprouvé avec un Sorcier ? Plutôt crever. « Si tu continues, je t’arrache la tête. » Avec vivacité, il se détourna, ouvrit la porte en grand et entra. « C’est quoi ce vieux placard miteux ? » grogna-t-il. « C’est ça, ta cachette ? »



Message IV – 484 mots

Résumé : Dastan est avec Anya, Sym et Alcide. Il entre dans la pièce 2.




[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 4 1628 :


[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 4 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3865
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Ven 10 Déc 2021, 07:58




Nocturne à Basphel

Alcide | En groupe



Alcide acquiesça. « Tu as faim… » Il glissa ses mains dans les poches de sa tunique, à la recherche de trésors égarés. Il était certain d’en avoir emporté. Il avait toujours quelque chose à manger sur lui. En cas d’urgence. La vie ici n’était pas comme sur Boraür. Il ne pouvait pas demander à l’île de lui fournir de quoi se ravitailler. Au début, ça avait été compliqué. Comme il n’avait jamais besoin de penser à emporter ses affaires, il les oubliait toujours. S’il ne s’en rendait pas compte trop tard, il avait tout juste le temps de courir depuis la salle de cours jusqu’à sa chambre afin de les rassembler. À force, il allait acquérir une endurance certaine. Et des muscles dans les cuisses. Monter les escaliers à toute vitesse était une activité bien plus fastidieuse que prévue. Il arrivait souvent à l’étage rouge, essoufflé et en sueur. « Ah, tiens, voilà ! » Ses doigts venaient de se refermer sur quelque chose. Il le sortit triomphalement de sa poche : c’était un petit sachet de gâteaux. « C’est Nounou Bonbon qui les a faits ! » lui dit-il en les plaçant dans le creux de sa main libre. « Ils sont super bons. » Il lui sourit, encourageant.

« Elle et moi ? » répéta-t-il, surpris, en se tournant vers Sym. « Je… » Il regarda Anya, puis son partenaire, puis Dastan, puis encore Anya, puis à nouveau l’Ygdraë. Le malaise teinta ses joues de rouge. Il secoua vigoureusement la tête. Il n’avait pas le temps d’avoir une amoureuse. Il n’en voulait pas. Il avait des aventures à vivre ! Des gens à sauver ! « Je ne veux pas être mangé. » se contenta-t-il de répondre, les bras ballants, le regard perdu. « Et je ne lèche pas tout le monde ! Enfin, chez moi, ça ne se fait pas. C’était pour te dire bonjour. On dit bonjour comme ça ch- » Tourné vers Anya, il s’interrompit dès que le Réprouvé s’avança. Il était bien plus grand que lui, et bien plus effrayant. Son cœur se mit à tambouriner. « Euh… ça ne sert à rien de s’énerver, tu sais, je suis sûr que Sym n’a pas fait exprès… Pas vrai, hein ? » s’enquit-il auprès de celui-ci. Mais, déjà, le rouquin ouvrait la porte. Rassuré qu’aucune rixe n’éclatât, le petit Magicien se pencha sur le côté pour voir ce qui se cachait dans la pièce. « Ça va, on devrait pouvoir rentrer tous les quatre ! » Il se faufila entre le Bipolaire et la porte. « Voilà ! Je peux me mettre dans ce coin-là, et vous… » Il regarda autour de lui, puis se renfonça un peu plus dans l’angle qu’il s’était attribué. « Qu’est-ce que c’est que tout ce raffut ? » s’exclama une voix dans son dos. Le blondinet bondit en avant en poussant un hurlement.



Message IV – 485 mots

Résumé : Alcide est avec Sympan, Anya et Dastan. Il rentre dans la pièce 2 et le crâne se met à parler.




[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 4 1628 :


[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 4 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mer 15 Déc 2021, 20:11

Faust
Nocturne à Basphel
-C'est quoi ce bordel ? C'est quoi ce bordel ? C'est quoi ce bordel ? Répétait-il comme une alarme.

C'était la panique, la panique totale. Son petit coeur de belette n'allait pas le supporter longtemps. La délicatesse de son vocabulaire non plus. L’animal faisait des vas-et-viens derrière son refuge de pot de fleur. Au moins, à cette vitesse, ces serpents dégueulasses ne pourraient pas l'attraper et puis lui, ça lui permettait de se canaliser un peu.

-Putain, mais c'est quoi ce bordel ?

Il se sentait bizarre, très mal. Léger, certes, mais anxieux, minuscule. Nu et vulnérable. Ridicule. C'était pour ça qu'il restait caché.

-Mais merde, il se passe quoi là ?

Il posait ses questions à qui voudrait bien lui répondre et trouver une solution rapide et efficace. D'un autre côté, il n'écoutait rien ni personne et n’accordait un temps de parole à quiconque. Le reste du monde, il n'en avait rien à foutre. Que la fille eût subi le même sort que lui lui passait au-dessus. Il ne pouvait juste pas se montrer sous cette forme aux deux autres gars, surtout pas le Prince Noir. Parce que c'était la grosse honte. Et s’il se souvenait de lui comme Faust la belette ? Et si ça finissait par se savoir dans tout Basphel ? Oh non... Il aurait une réputation horrible après. Hors de question. Il subissait déjà pas mal et ça, ça serait la goutte de trop. Ce fut la raison pour laquelle, lorsqu'il vit son binôme se pencher vers sa cachette, il paniqua encore plus.

-Non, laisse-moi tranquille ! Eloigne-toi ! Me touche pas !

Il ne voulait rien entendre, juste qu'on le laisse tranquille et qu'on lui redonne sa forme normale. Plongé dans un déni abyssal, les mots supposés le rassurer n'eurent pas le moindre effet. Se laisser apprivoiser par un humain juste parce qu'ils étaient censés rester ensemble ? Sûrement pas ! Il ne pouvait pas accorder sa confiance comme ça à un machin aussi grand. Furieux contre lui-même, contre le karma, le destin ou l’il-ne-savait quoi qui l'avait mis sous cette forme, Faust refusa catégoriquement de coopérer. Putain de Nocturne de merde. De toute manière, c'était sûr. A partir du moment où il avait pioché ce papier qui l'avait casé dans le rang des victimes, évidemment que tout s'était organisé pour que rien ne se passe bien. Pour qu'il soit une victime jusqu'au bout. Ça faisait chier. C'était toujours comme ça, quoi qu'il fasse. Quand il jouait les caïds, ça n'était jamais pour très longtemps car le destin voulait qu'il soit juste minable. "Tu veux continuer d'être con ? Eh ben continue de t'énerver, sale gosse !" Lui avait une fois dit sa mère, Colérique, après avoir vu son psychologue. Putain de mère, c'était toujours "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ! Les Aetheri, des fois, c'était vraiment des pu-...

-Non, attends en fait. Euh... Attends ! Il ne se souvenait plus de son prénom. J'veux bien me cacher, mais emmène-moi loin de ces putains de serpents. Ça... Pourquoi avait-il commencé à chercher une justification ? Ça me stresse. Termina-t-il lamentablement.

Comme en témoignait sa phrase décousue, il venait d'avoir un déclic. Un éclair de génie avait frappé l'arbre de son réseau de neurones. Il en avait retiré le proverbe suivant : dans la lose, il fallait éviter d'être un loser. Autrement c’était encore plus la lose.

567 mots
Faust la belette a peur. Il veut bien coopérer avec Adriaen.



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4037
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mer 15 Déc 2021, 21:45



Nocturne à Basphel


Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. « Absolument pas. » murmurai-je, en essayant de trouver nos deux coéquipiers, à présent portés disparus. Un accident était si vite arrivé. Néanmoins, mon regard se lassa rapidement de passer d’une jarre à une autre. Les plantes rendaient l’endroit chaotique. Ce n’était pas pour me déplaire mais mes prunelles trouvèrent bien plus amusant de suivre les aventures d’Adriæn. Accroupi, le jeune homme paraissait si concentré qu’il m’aurait été facile de l’abattre. Mes pensées prirent le relai avec facilité. Quelle était la meilleure façon de tuer un Ondin ? Lui arracher les écailles et le faire frire ? Je m’interrogeai sur le goût qu’il devait avoir. La partie homme devait avoir un goût standard mais peut-être que sa queue se marierait bien avec des amandes et du riz. Plutôt saumon ou daurade ? Les Sorciers étaient de bons pêcheurs. Il ne fallait rien de plus pour que je me l’imaginasse attaché, la lèvre percée d’un hameçon, la bouche grande ouverte, le regard perdu dans le vague. Délicieux.

« Certainement. » répondis-je, en cachant ma surprise. Il avait l’air de tenir à son imbécile de sœur, plus tôt. Pourquoi me laisser essayer de la prendre ? Ce que je prenais, je ne le rendais que très rarement. Je pris une inspiration et m’approchai. Une flamme apparut au bout de mon index. Je propageai la chaleur vers la cachette. « Je n’ai pas une patience à toute épreuve. » murmurai-je, à son attention seule. Néanmoins, lorsque je remarquai ce qu’elle était devenue, je changeai de stratégie. D’un geste que je voulais vif, je la chopai et cherchai sa nuque. Je serrai la chair et la tirai vers moi avant de la positionner contre mon costume. « Ne bouge pas, sinon je te tue. » Je n’allais pas vouvoyer un chat. Il en était hors de question. « Tu as de la chance. Je te préfère ainsi. » dis-je, tout bas, en la caressant. « Cependant, si tu me résistes, chatte ou pas, je n’hésiterais pas à te tordre le cou. » Mon regard chercha le sien. « Maintenant, Lana, j’aimerais que tu ronronnes pour moi. » J’approchai mon visage, un sourire pervers sur les lèvres. Faire subir l’humiliation à une Sirène me plaisait. « Tu as tout à y gagner. » J’avais envie de sentir sa fourrure contre ma joue mais ne m’y risquai pas. Les chats, généralement, m’aimaient bien. Cependant, je savais qu’elle n’en était pas un. Elle était douce mais appartenait à un peuple empoisonné. « J’ai attrapé ta sœur. » dis-je, d’une voix qui ne présageait rien de bon quant à ce que j’allais en faire. Je la fixai. « Certains disent qu'un mariage, un vrai, entre nos deux peuples pourrait ramener un semblant de paix... C'est une théorie intéressante. »

465 mots
Erasme attrape Lana.
Je vais essayer de faire le tour de mes personnages avant samedi.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4037
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mer 15 Déc 2021, 22:57



Nocturne à Basphel


Cette fille était décidément particulièrement sotte. La familiarité qu’elle avait instaurée entre elle et moi me déplaisait depuis le début mais je m’étais bien gardée de le lui faire remarquer. Plus tard, peut-être. « Oui, bien sûr. M’embrasser suffit amplement pour devenir Marquis. » dis-je, d’une voix sérieuse. Cacher la malice dans mon ton ne m’était plus si compliqué. J’espérais qu’elle répéterait mes propos. La honte s’abattrait sur elle, cette stupide petite Magicienne. Ce n’était pas entièrement sa faute. Les méthodes d’éducation de nos homologues bénéfiques laissaient fortement à désirer. Faire croire aux enfants que l’amour et la bienveillance pouvaient rendre le monde meilleur était d’une idiotie sans nom. Le monde était cruel. Il fallait en connaître les règles, sous peine de se faire anéantir.

Mon regard vint heurter le sien à la question. Je relevai le menton et la toisai. Ma réponse s’imprima dans un sourire énigmatique mais légèrement méprisant. Cela ne la regardait pas. L’amour n’avait rien à voir là-dedans. Peut-être pas. C’était, simplement, un bon parti. « Tu devrais éviter, toi-même, d’embrasser n’importe qui. Les hommes avec des titres sont bien plus acceptables que ceux qui n’en ont pas. » Je la regardai. « Toi, tu n’en as pas, je présume ? »  Elle était bien trop naïve pour avoir été correctement éduquée, même si certains « nobles » n’avaient de nobles que le titre. Ces derniers étaient ruinés ou avaient des manières de paysans. Une honte pour la noblesse. « La bonne personne… » Cette fille était bien une Magicienne. « Il n’y a pas de bonne personne. » dis-je, catégorique. « Si tu ne fais pas attention, les hommes te prendront tout ce que tu possèdes, en plus de t’agresser. Il vaut mieux en trouver un avec un titre, gentil, et donc faible, de préférence. Ou un que tu peux manipuler sans trop de problèmes. Riche, de préférence. Cependant, il me semble avoir plus de marges de manœuvre que toi quant aux possibilités qui s'offrent à moi. Toi, tu épouseras probablement un fleuriste ou un bibliothécaire. » La condescendance accompagna ma voix cette fois. Je commençais à me lasser de cette coopération forcée.

Je haussai les épaules et m’engouffrai dans la bibliothèque. J’admirai un instant les hautes étagères, couvertes de livres, avant de me tourner vers la Mage Blanche. Une idée me vint. « Tu n’as pas peur d’être enfermée ici, toute seule, avec moi ? » lui demandai-je. « Je pourrais chercher à te faire du mal. Je suis la Princesse Noire, après tout. » J’attendis et me mis à rire. « Je plaisante, voyons. » La crème de l’humour.

429 mots
Eméliana est avec Asra dans la bibliothèque.
Si tu veux rejoindre les autres, n'hésite pas à la faire bouger avec Asra.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4037
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 16 Déc 2021, 20:42



Nocturne à Basphel


Je regardai la fille aux cheveux bleus avec un petit sourire que je reportai également sur sa compagne. Je ne pensais pas être si effrayant et le constat m’arracha un rire amusé. De ma vie, jamais personne n’avait eu peur de moi jusqu’ici. J’avais toujours été un enfant plein de vie et social. Comme je n’avais jamais manqué de rien, ma mine était joviale. Elle n’avait pas changé en grandissant, même si quelques soucis venaient parfois fixer mon regard sur l’horizon de mes pensées et froncer mes sourcils. « Pardon, je ne voulais p… » commençai-je, avant de me prendre un bouquet de papier dans le nez. Les fleurs artificielles me firent des chatouilles, si bien que je ne me méfiai pas. Sans l’intervention du professeur, je me serrais sans doute pris un coup, malgré l’intervention de celle des deux qui appartenait à mon peuple.

J’écoutai le professeur, en posant les yeux, de temps en temps, sur mon agresseur. Cette fille me semblait être faite comme Érasme. Elle portait le mal en elle. Naturellement, je me rapprochai de sa coéquipière. Je lui donnai ma pleine attention lorsqu’elle m’adressa la parole. Laisser le squelette et partir ensemble ? L’empathie qui soulevait souvent mon cœur me gardait de ce genre de comportement. Je craignais qu’elle en fût attristée. Certains individus grognaient plus qu’ils ne mordaient. « Je viens avec vous. » dis-je, d’une voix décidée, pendant que la brune nous emmenait derrière un buisson. Je souris, comme si la rancune, chez moi, était inexistante. Ce n’était pas tout à fait vrai. « Je trouve ça trop bien de se cacher. » avouai-je. Le seul problème : ma taille. J’étais grand, bien plus que lorsque je n’étais qu’un enfant « haut comme trois pommes », comme Gustine et Pauline disaient avant de rire à la façon caractéristique des grands-mères. Cependant, je n’en oubliais pas la bleue. Je me tournai vers elle et m’approchai. « N’essaye plus de m’attaquer. Je serais obligé de riposter et ni toi ni moi ne voulons qu’il y ait un incident, n’est-ce pas ? » Mon ton n’avait rien de menaçant. Il ne faisait qu’affirmer ce qui me semblait être l’évidence même. Je me redressai légèrement. « Je m’appelle Lucius. » murmurai-je, à l’attention des deux filles, en essayant de voir si quelqu’un approchait. « Et vous ? Vous êtes élèves ici ? » continuai-je, après avoir rentré ma tête derrière le buisson. « Moi non. J’ai été invité pour la Nocturne par une... amie. Votre école a l’air vraiment bien. »

420 mots
Lucius parle à Blu et Susannah derrière un buisson. Ils essayent de se cacher de Laen et Kiara qui arrivent dans le parc.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4037
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 16 Déc 2021, 21:40



Nocturne à Basphel


J’étais seule dans les couloirs. J’avais souvent été seule. Eméliana me tolérait mais je savais qu’elle me prenait pour son jouet, à l’instar d’Érasme. Ils m’amusaient. Mes yeux roulèrent vers une porte. Je posai la paume de ma main dessus, comme j’aurais pu le faire sur le torse d’un garçon. Comme dans les livres, auraient dit certaines. Je ricanai. Un jour, je leur donnerais des histoires macabres à raconter. Je devais simplement trouver quelqu’un pour m’initier à l’art des potions et des sortilèges. Je fabriquerais des philtres capables de les manipuler tous. Et nous danserions sur une musique psychédélique. Je les transformerais en petits poussins inoffensifs, avant de jeter un gros vilain matou dans mon poulailler.

Que faisais-je déjà, avant de songer à mes petites fantaisies ?

Réta. Il me fallait changer ce prénom. Rien n’allait. Il raclait la gorge et le palais. Je ne deviendrais jamais une Sorcière connue en portant ce nom. Surtout, il valait mieux que personne ne sût ce que je savais, et qui j’étais. Je souris et penchai la tête sur le côté. Je pensai que si je pouvais tourner mon visage à cent-quatre-vingts degré, je serais bien plus effrayante.

Je déambulai dans les couloirs, en chantonnant d’une voix basse que j’allais attraper mes jolies petites proies et leur broyer la nuque. Je m’imaginais grande et puissante, portant une robe magistrale. Dans mon imaginaire, deux panthères marchaient à mes côtés, n’attendant qu’un ordre de ma part pour s’élancer sur les invités indésirables. Dans mon esprit, Érasme finissait par s’agenouiller devant moi et m’aimer pour de vrai. C’était parfaitement dérangeant, surtout en ayant connaissance de notre réel lien de parenté. Mais peut-être me faisais-je des idées ? Je n’étais certaine de rien et la folie n’aidait pas. Je me savais folle ce qui, en soit, était déjà bien raisonnable.

J’entrai dans une pièce, en chantonnant toujours. En parlant du loup… on en voit la queue, n'est-ce pas ? Je ricanai et m’avançai pour saisir le bras du Prince Noir, occupé avec une saloperie de bestiole. « Attrapé. » déclarai-je, avant de m’avancer vers l’autre forme de vie et d’essayer de faire pareil. « Moins tu lutteras, moins tu auras mal. J’ai des griffes, tu sais, et mes panthères sont redoutables. » J’avais déjà oublié que mes panthères n’étaient pas ici, qu’elles n’étaient qu’une illusion, fortement ancrée dans mon esprit. « Rejoins le camp des chasseurs, le seul véritable. Seuls les faibles sont chassés. » Je souris. « Moi, ce que j’aimerais, c’est que l’un de vous m’attrape. Le plus grand chasseur est celui qui chasse les autres chasseurs. Les proies, ce n’est pas intéressant. » ajoutai-je, en chantonnant sur un air de mon cru. J'avais l'habitude de ne pas être considérée. Un jour, ils paieraient tous.

446 mots
Réta entre dans la pièce où se trouvent Faust, Lana, Adriaen et Erasme. Elle attrape Erasme et se dirige vers Adriaen pour faire de même.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Lyz'Sahale'Erz
~ Chaman ~ Niveau I ~

~ Chaman ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 285
◈ YinYanisé(e) le : 19/12/2019
Lyz'Sahale'Erz
Jeu 16 Déc 2021, 22:33



Nocturne à Basphel


« T’intimider ? Pourquoi faire ? » demandai-je, en remarquant qu’elle était au moins aussi étrange que les autres filles. « Je ne mange pas les humains. » précisai-je, en sachant parfaitement que certaines tribus chamaniques étaient cannibales. Pas la mienne. Étant donné que mon peuple n’était pas connu, j’étais à peu près certain de ne pas réussir à la rassurer en lui disant que je ne faisais pas non plus partie de Zawa’Kar. Les guerriers n’hésitaient pas à scalper les hérétiques, une pratique que je trouvais nécessaire. Les autres races priaient n’importe comment. Elles n’avaient pas ce lien privilégié avec les Ætheri. Quant aux Réprouvés, de ce que j’en avais vu, il aurait fallu une solution bien plus radicale. Je me demandai d’ailleurs pourquoi la tribu guerrière dans son ensemble n’avait pas déjà été envoyée afin de les détruire. Je convertirais Dastan avant que ce jour n’arrivât. En attendant, j’avais une fille sur les bras. « Ça ne me dérange pas d’être la proie. » lui dis-je, piqué à vif. Je ne voulais pas le montrer. Je pris un air fier. « Je serai ce que les Ætheri voudront que je sois. » articulai-je. Même si je préférais être le chasseur.

« Ah ouais. T’es qu’une fille. » Elle n’était pas si intéressante, si elle n’arrivait pas à être autre chose qu’une fille. Elle avait, cependant, des oreilles et une queue. C’était déjà ça. Ça la rendait un peu moins fille, ce qui me convenait bien plus que si elle en avait été une à cent pour cent.

Je me stoppai en même temps qu’elle. Je n’avais rien entendu. Si je me targuais d’être un chasseur, la vérité était légèrement différente. Je n’étais qu’un apprenti chasseur et, normalement, je n’avais pas à partir seul à la recherche d’une proie. Quotidiennement, je tannais surtout la peau, un exercice dévolu aux plus jeunes et inexpérimentés. J’étais cependant têtu et, dès que je le pouvais, je ne manquais pas de m’enfuir pour réaliser mes rêves. « Tu es sûre ? » demandai-je, en regardant autour de nous. « Non plus mais… » Je ne pouvais pas lui dire que je voyais et entendais les Esprits. C’était un secret, aussi bien gardé que devait l’être mon Hiwa. En plus de ça, les Morts étaient parfois taquins, voire complètement maléfiques. Après tout, certains d’entre eux allaient balancer à mes nourrices que j’avais fugué. « Par-là. » lui dis-je, après avoir entendu qu’un groupe se trouvait plus loin. Devant moi, un Esprit s’était proposé de me montrer le chemin, un faux chemin car il nous mena tout droit devant un autre duo, composé d’une fille et d’un garçon, avant de s’éclipser en ricanant. « … Je les hais. » susurrai-je entre mes dents, avant de me rendre compte que les Ætheri cesseraient peut-être de m’être favorables si je critiquais les Esprits. « Bon mais… » commençai-je, tout bas. « S’ils sont deux, c’est qu’ils doivent être comme nous. » Je m’avançai. « Que diriez-vous de coopérer ? » leur demandai-je.

505 mots
Tekoa est avec Primrose est, à cause d’un Esprit, se retrouve juste devant Læn et Kiara. Il pense qu’ils sont chassés puisqu’ils sont deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38027-lyz-sahale-erz
Lyz'Sahale'Erz
~ Chaman ~ Niveau I ~

~ Chaman ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 285
◈ YinYanisé(e) le : 19/12/2019
Lyz'Sahale'Erz
Ven 17 Déc 2021, 08:43



Nocturne à Basphel


Celui-ci semblait moins idiot que les autres, bien qu’il ne fît aucun doute que, tôt ou tard, tous s’inclineraient devant moi. J’étais la Mort. Personne ne m’échappait. La magie pouvait aider un temps mais elle n’était pas efficace pour toujours. Il n’y avait pas de toujours, il n’y avait que des secondes qui s’écoulaient, jusqu’à mon arrivée. Étais-je effrayante ? Beaucoup le croyaient et j’aimais entretenir le mythe. Tous ces Mortels qui tremblaient avait un côté réjouissant, qui convenait parfaitement à mon sadisme. « Il n’est pas encore temps. » murmurai-je, d’une voix effacée. La suite, cependant, me fit froncer les sourcils. « L’Épouvantail de la Mort ? » demandai-je. Avais-je une telle bestiole sous mon contrôle ? Un être déjà mort qui sautillait, parmi les Mortels, comme s’il en était lui-même un ? J’étais vieille. La Mort ne date pas d’aujourd’hui, comme aurait dit un vieux sage qui aime étaler une science qu’on n’exige pas de lui d’étaler. Je détestais ce genre d’individus. Personne ne comprend rien à rien dans l’existence. Chacun fait simplement comme il peut. Là est la seule vérité. « Oui… » dis-je, d’un ton lointain, comme si j’essayais de me souvenir. J’essayais de me souvenir. « Oui, je me souviens de toi. Néanmoins, avant, tu n’étais pas aussi jeune. Que t’est-il arrivé, Épouvantail de la Mort ? T’a-t-on arraché à moi ? La Vie t’a-t-elle… »

Le garçon venait de se redresser, face à moi, une mine radieuse sur le visage. Oui. C’était certain. Quelqu’un avait jeté un maléfice à mon Eventail. Il me faudrait trouver cette personne et me venger. Je le laissai me prendre la main, convaincue, à présent, que nous étions liés. Il avait perdu de sa superbe mais peut-être pourrait-il la retrouver ? « Ikar. » Qui avait osé le nommer ainsi ? « Je ne crains pas les chasseurs. Ils pensent être forts derrière leurs armes, mais ils finissent, eux-aussi, à l’image de leurs proies, par mourir. J’essaye, dans la mesure du possible, de leur réserver un sort bien plus douloureux. J’aime les ronger de l’intérieur, détruire leur foie ou leurs poumons. » déclarai-je. « Je n’ai pas de nom de code. Du moins, pas que j’ai choisi. Les Mortels aiment m’appeler de différentes manières. Ils ont beaucoup d’imagination. Parfois, elle est douteuse mais je m’en accommode. » Je lui souris. « Il faut dire que je ne peux pas envoyer l’Épouvantail de la Mort tuer tous ceux qui me manquent de respect, surtout lorsqu’ils croient bien faire. »

Je fis un pas vers une salle. Quelqu’un venait de crier à l’intérieur. « Pas ici. » décrétai-je, avant d’avancer. Je passai la tête vers une fenêtre et crus voir qu’il se déroulait quelque chose dans le parc. « Allons dehors. Il vaut mieux être là où il y a de l’action pour être informés les premiers. » Je pris la tête et descendis. Après de nombreux pas, nous parvînmes à côté d’un buisson. Ça chuchotait, là-dedans. « Sortez de là. Je suis la Mort, vous ne pouvez pas vous cacher devant moi. » déclarai-je à haute voix, le plus sérieusement du monde, comme si le jeu n’existait pas.

528 mots
Gyzyl est avec Ikar et ils rejoignent les cachés derrière le buisson, dans le parc. Donc Susannah, Blu et Lucius

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38027-lyz-sahale-erz
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 437
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Ven 17 Déc 2021, 22:21



Nocturne à Basphel




Accroupie, Susannah ne se gêna pas pour s'appuyer de tout son poids sur Blu pour conserver son équilibre. Enfonçant ses ongles dans le creux mou entre son épaule et son cou, elle rapprocha sa bouche près de son oreille. «Vilaine fille, tu es sûre que tu es dans le bon département ? Je n'oublierai jamais que tu as voulu te débarrasser de moi.» Elle se recula et lui fit son sourire le plus mielleux. Et pour que la Magicienne n'oublie jamais non plus, elle irait injecter un peu de son venin dans chacune de ses journées. Voler ses vêtements et sa serviette lorsqu'elle utiliserait les douches, lui faire croire que le beau Kaïl de l'Etain était amoureux d'elle en glissant de fausses confessions dans ses affaires, attirer des insectes dans son lit, jeter ses manuels dans les toilettes avant ses examens... Les idées ne manquaient pas et elle avait été à bonne école.
Susannah leva les yeux au ciel en écoutant les imbécilités de celui qui s'était greffé à elles. Comment avait-elle pu crier devant ce tocard ? Le simple souvenir de sa faiblesse était une épine dans son égo. Bien entendu, c'était lui le fautif et, non content de s'incruster avec elles, il osait la menacer. Elle le regarda de travers. «N'essaye plus de m'attaquer.» Répéta-t-elle, moqueuse. «Et sinon quoi ? Tu vas pleurer ?» C'est tout ce qu'ils savaient faire. Chouiner, se cacher, débiter des niaiseries sur la bonté et sur l'amour. Ça lui donnait la nausée. «Ecoutes le lézard, je crois que t'as pas compris. Je me fiche pas mal de qui tu es et de comment tu t'es ramené ici. Si tu veux te cacher et rester avec nous, alors fais-le bien et tais-toi, on va nous entendre.»
C'était trop tard et lorsqu'une voix les interpella, Susannah jura entre ses dents quelque chose à propos de stupides Gaelyan. «Qu'est-ce qu'elle dit cette cinglée ?» Elle plissa les yeux pour tenter de la voir à travers les branches supérieures du buisson. Elle n'était pas seule, un étudiant avec un chapeau protubérant se tenait à ses côtés, ce qui la rassura sur leurs rôles dans le jeu. Passant la tête par dessus leur cachette, la Sirène siffla, ses yeux lançant des éclairs. «T'es conne ou quoi ? Ferme-la, tu vas rameuter tout le monde ici !» Elle tressaillit en percevant du mouvement plus loin. Superbe. Tout Basphel était dans le parc. Voilà pourquoi elle ne voulait pas tomber dans le camp des victimes. Ils allaient perdre à coup sûr et ce serait une tâche indélébile sur son cursus. Furieuse, elle invectiva le binôme. «Tirez-vous, la place est prise !» Sur ces mots, elle se baissa pour récupérer des pierres.

Message V | 467 mots
Susannah est au parc avec Blu, Lucius, Gyzyl et Ikar. Si personne ne l'arrête, vous pouvez présumer qu'elle lapide Gyzyl et Ikar 8D



[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 4 7qoc
Merci Jil  [RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 4 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7 En ligne
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Jeu 06 Jan 2022, 16:48

Blu & Faust
Nocturne à Basphel
-Salut Lucius. Répondit-elle tout bas. Moi c'est Blu.

Elle aussi aimait bien se cacher. Essayer de ne pas faire de bruit, de deviner la position du chasseur et de devoir fuir en cas de danger, ça lui donnait envie de glousser. Sauf qu'il ne fallait justement pas rire, ce qui rendait le jeu encore plus drôle. Tout ça, la Magicienne l'aurait pleinement apprécié si Susannah ne l'avait pas prise pour un divan. Déjà fatiguée à l'idée de se débattre, elle tentait de faire abstraction.

-Oui, on est d'ici. Je suis de l'Etain. Aïe !

Son binôme venait littéralement de la griffer, ce qui obligea Blu à se dégager avant qu'elle ne recommence. Faisant les yeux blancs alors qu'elle les levait au ciel tout en fermant partiellement les paupières de désespoir, elle réprima un profond soupir et la réponse salée que méritait la Sirène. Elle préférait se concentrer sur Lucius, qui était beaaauucoup plus intéressant que cette peste. Avec une puissance aetherienne, l'adolescente fit fi des commentaires déplacés de sa binôme, se contentant de regarder le garçon pour lui transmettre un "Tu vois ?" qui aurait amplement justifié sa proposition de l'abandonner un peu plus tôt.

-L'école est très sympa. Une réponse donnée avec un sourire crispé, parfaitement illustrée par les agissements de cette idiote.

Soudain, Blu sursauta. Bon sang, la fille qui la surplombait venait de lui faire une de ces frousses !

-Chut, vous allez nous faire repérer ! S'écria-t-elle toujours en chuchotant.

Comme ils étaient deux, et donc chassés, Blu leur aurait bien proposé de se joindre à eux. Mais ils commençaient à former un groupe trop grand derrière ces malheureux buissons. Non, en fait c'était un troupeau. Un troupeau derrière un buisson. Pour une fois, elle crut qu'elle serait un minimum d'accord avec sa partenaire. Cela ne dura cependant qu'une infime seconde.

-Mais qu'est-ce qu... Vite, elle attrapa son poignet avec une force incontrôlée. Elle se fichait de lui faire mal. Arrête ! Elle lui arracha le caillou des mains. Non mais ça va pas ? Tu vas quand même pas leur jeter des pierres ?!

C'était ça qu'elle ne comprenait pas chez les maléfiques. Ils n'avaient aucune limite ni aucun savoir vivre. Et pourtant, pour être assez rebelle dans sa catégorie, Blu était une personne très tolérante à leur sujet. Il y avait beaucoup de bêtises dont elle était elle-même capable. Mais ça, blesser volontairement des gens pour un intérêt aussi personnel que futile, elle ne le supportait pas.

-Donc toi ton but, c'est de les blesser, hein ? Et les conséquences, t'y penses ? C'est qu'un jeu, je te rappelle ! T'es complètement folle ! C'est quand même pas possible d'être aussi stupide ! Ou tu le fais exprès ? Personne ne t'a appris le respect, la politesse ? C'est quoi ton problème ?

Elle hurlait en chuchotant, même si, vu la gravité de la situation, elle n'en avait plus rien à faire de se faire attraper. Elle ne pouvait décemment pas laisser Susannah faire ça. Blu se leva, s'extirpant officiellement de sa cachette, puis tira l'Ondine par le bras pour qu'elle fasse de même. Puis elle la repoussa d'une vingtaine de centimètres. Il était hors de question qu'elle rentre de trop dans son jeu violent et la fasse tomber. Sinon, ce serait le début de la fin.

-Si ça t'ennuie tant que ça de jouer, barre-toi ! Elle pointa le bâtiment, qui en arrière-plan, ne se voyait presque pas dans l'obscurité. Tu ne manqueras à personne. Et tant pis si ça me fait perdre, je ne veux pas être associée à une personne pareille !

Campée sur ses pieds, la Magicienne attendit qu'elle s'exécute.

610 mots
Blu est avec Susannah, Lucius, Gyzyl et Ikar au parc. Elle n'est pas contente.



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 437
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Mer 09 Fév 2022, 15:40


Coucou [RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 4 1266825537

D'abord, merci d'avoir participé, j'ai pris beaucoup de plaisir avec ce petit rp de groupe nastae

Vous pouvez aller déclarer les gains de participations + le gain spécial pour les gagnants (les chassés, du coup) :

- Dessine-moi un mouton : C'est une plume magique permettant de matérialiser l'objet dessiné ou de donner vie à l'être dessiné (humain ou animal). C'est un artefact limité à votre magie de deux façons : l'invocation restera pour un temps équivalent à autant de minutes que vous avez en magie, et la taille dépendra également de votre magie (si vous dessinez un dragon mais que vous avez 5 en magie, le dragon aura la taille de votre doigt, ce sera mignon, mais c'est tout). Bien entendu, ça dépend également de votre talent artistique.

PS : Ceux qui étaient chasseurs mais sont devenus chassés au cours du jeu + ceux qui étaient chassés mais sont devenus chasseur, vous gagnez aussi ce gain, petits veinards.


[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 4 7qoc
Merci Jil  [RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 4 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7 En ligne
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RPPT] - Nocturne à Basphel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Nocturne à Basphel - Rôles
» | RPPT de St Valentin |
» [RPPT] Le Bal d'Encens
» [RPPT] - Soirée Pyjama
» [RPPT] Le Bal d'Encens - Le Tournoi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-