Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RPPT] - Nocturne à Basphel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 417
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Mar 02 Nov 2021, 21:44

[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 3 5l2x
Image par Minhua Fang
Nocturne à Basphel



Sympan nota avec étonnement que serrer la peau de Dastan entre ses dents ne lui apporta pas beaucoup d’informations. La zone était salée, sans doute à cause de la sueur du Réprouvé, ou de sa crasse. Ce n’était pas très bon, même s’il se réjouit d’avoir fait quelque chose pour la première fois : mordre le cou de quelqu’un d’autre. Il était certain qu’Érasme n’avait jamais osé s’accrocher au garçon ainsi. Il avait donc volé la virginité du cou du Réprouvé. Néanmoins, une autre première fois se manifesta : la première fois que le Bipolaire rejeta son ire sur lui. Il ne faisait, bien entendu, pas le poids. « Aïe Aïe Aïe !! » hurla-t-il. « Laisse-moi tranquille ! » continua-t-il de se défendre, en essayant de placer ses mains de façon stratégique. Il avait déjà lâché le roux. Il n’était pas suicidaire, ni même têtu. S’il refusait l’expérience, il n’allait pas la lui faire subir de force. Enfin… Pour l’instant. Il trouverait bien un moyen de continuer à mâchonner Dastan, jusqu’à comprendre ce que la brunette avait voulu trouver contre sa peau. « C’est bon, ça va là ! J’ai compris ! Arrête de prendre ton rôle de Goled trop à cœur ! De toute façon, t’as même pas de bite, je ne vois pas à qui tu ferais peur ! » Il n’avait pas eu peur mais, bon sang, il avait eu mal. L’autre ne l’avait pas épargné.  

Plus tard, lorsqu’Érasme fit sa blague, Sympan décida de se venger en rigolant allégrement. « C’est vrai qu’il est salé. » Il se décala quand même, des fois que le Réprouvé ne décidât de lui en remettre une. Comme Lucius s’interposait pour empêcher le Sorcier de parler, l’Ygdraë termina ses explications pour le groupe. « Dastan doit appeler Érasme maître jusqu’à ce qu’il soit plus grand que lui. » Il les examina. « Ce qui ne semble pas encore être le cas. » Peut-être pourrait-il utiliser le Bipolaire comme cobaye ? En lui promettant de le faire grandir, il aurait la possibilité de lui faire ingérer tout un tas de potions… Il sourit, sa lèvre supérieure ayant gonflé à cause de la bagarre unilatérale. Elle ressemblait à présent à une petite saucisse.  « Oui, Lucius, montre-nous ton papier. » répéta Sym. Il aimait bien profiter de chaque situation pour appuyer sur les endroits potentiellement générateurs de troubles. Il s’était pris des coups et il trouvait qu’il serait injuste d’être le seul dans ce cas-là.

Son attention fut accaparée par un blondinet. Il pencha la tête sur le côté. « Alcide… Hum. Ça ressemble à acide. » Il jeta un coup d’œil à Tekoa puis s’approcha du Magicien. Il se baissa, sortit sa langue et lui lécha la joue, sans quitter le Chaman des yeux. « Pas très acide. » dit-il, après avoir ouvert la bouche plusieurs fois pour en apprécier le goût. « Tu viens ? » lui proposa-t-il, quand il constata que le brun était parti avec la fille. « Avant que Lucius ne décide de nous manger. » Il ricana. « Je suis Sympan, au fait. »

508 mots
Sympan est avec Alcide 8D


[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 3 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Mer 03 Nov 2021, 13:36


L’adolescente cligna des yeux plusieurs fois, dérangée par le comportement de celle qui accompagnait la Princesse noire. Pendant, un instant, Asra se réjouissait presque de la voir partir, même si cela voulait dire se retrouver seule avec Eméliana. Elle le regretterait sans nul doute un peu plus tard. « Abuser ? » répéta-t-elle, confuse. La suite ne fit que renforcer son malaise. « Ah oui ? » Les paroles de son binôme étaient comme ces billes que certains élèves utilisaient pour jouer dans la cour. Lorsque la sorcière parlait, elle lançait sa bille sur le petit tas que formaient celles de la magicienne. A chaque impact, elles se dispersaient, la laissant sans voix. Asra déglutit, étourdie et désarmée. « Oui… Je n’ai pas l’intention de perdre non plus. » Sa voix s’était éteinte, et elle ne savait pas si sa combativité suffirait à la ranimer. Heureusement pour les nerfs de la jeune fille, sa partenaire changeait de sujet presque aussi souvent que ses états d’âmes. « Il t’a embrassée ? Mais… » Elle commença à réfléchir. « S’il va devenir marquis, ça veut dire… Est-ce que c’est parce qu’il t’a embrassée ? » Est-ce ainsi que cela fonctionnait chez les mages noirs ? Conquérir un cœur pour conquérir un titre ? Ou était-il simplement dans les bonnes grâces de la Princesse ? « Tu l’aimes, toi ? » demanda alors innocemment la disciple blanche.

« Moi, non. Je ne crois pas que… j’aime qui que ce soit. » Elle voulut frotter sa nuque, gênée, mais ne trouva point sa peau sous la couche de mousse qui partait de ses épaules. « J’ai peut-être pas encore trouvé la bonne personne. » Elle n’était même pas sûre de le vouloir. Il lui était bien sûr arrivé d’y penser, ou même de rêver à une idylle qui serait la sienne et non celle de l’héroïne dont elle lisait l’histoire. Mais elle n’avait jamais réellement cherché à concrétiser ses rêveries. En réalité, elle n’y pensait pas tant que cela. Il se pouvait même qu’elle ait manqué l’occasion de vivre l’amour plusieurs fois. Cette pensée la dérangeait un peu, maintenant qu’elle le réalisait. Mais elle ne savait pas vraiment si c’était le fait de passer à côté de son âme sœur qui la contrariait, ou l’opportunité manquée elle-même. « Dis, comment tu sais quand c’est la bonne personne ? » La disciple blanche n’était même pas sûre de savoir reconnaître l’amour quand elle le croisait. C’est peut-être cela qu’elle aurait dû demander. Peu importe. La soirée ne faisait que commencer. « On va où, au fait ? » son regard quitta les piliers qui défilaient à sa droite pour se recentrer sur leur objectif. « On pourrait se cacher là, non ? » proposa-t-elle en s’arrêtant soudainement devant les portes de la bibliothèque. L’endroit ne lui rappelait pas que des bons souvenirs, mais aucun prix n’était trop grand pour remporter cette nocturne.


487 mots.
Asra est avec Eméliana.
Elle lui propose d'aller se cacher à la Bibliothèque.


[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 3 8nym
[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 3 Sirx[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 3 Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3865
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 04 Nov 2021, 07:26



Unknown

Nocturne à Basphel

En groupe | Dastan



« Si, j’en ai une de bite, et crois-moi, si je te la montrais, tu t’agenouillerais pour demander pardon, espèce de connard ! » s’insurgea-t-il, peut-être encore plus vexé par l’attaque verbale de Sympan plutôt que par ses dents. Il aurait pu la lui exhiber, là, tout de suite, si la voix d’Érasme n’avait pas résonné dans son dos. Vivement, il pivota, et sa colère se heurta aux parfums des deux bruns. Il exécrait les odeurs piquantes des Magiciens et des Sorciers, qui cherchaient tantôt à recréer les effluves de la nature, tantôt à les détourner pour aboutir à des mélanges corsés. Elles sentaient si mauvais qu’elles débouchaient son nez plus efficacement qu’une branche de sapin enfoncée dedans ne l’aurait fait. Pourtant, à ce dégoût s’adjoignit la sensation qu’il avait déjà ressentie, près de Sym. Il eut envie d’étrangler les deux bruns et, malgré lui, recula d’un pas, comme si cela constituait sa seule protection. À côté de lui, les fragrances d’Alcide et de Primrose lui paraissaient plus supportables. Le rire de l’Ygdraë fit vriller son cœur, si fort qu’il eut l’impression que quelqu’un le broyait ; et à la blessure succéda aussitôt l’ire. Il allait se jeter sur Érasme, encore, lorsque Lucius intervint, encore. Il serra le poing à en faire blanchir les jointures de ses articulations. « J’ai pas besoin qu’on me défende. » cracha-t-il.

Il s’interrogeait sur la façon dont il pouvait faire payer son affront à Érasme, troublé par la sensation qui brûlait son bas-ventre et embrumait ses pensées, lorsque le cri de l’autre tarée résonna entre ses oreilles. Sa voix semblait être composée de morceaux de verre brisé, qui s’entrechoquaient dans des tintements hésitants. Il pivota juste à temps pour la voir s’enfuir à toute jambe. Sa mâchoire se contracta, comme s’il venait d’avaler un poison douloureux ; et en effet, la liqueur de la culpabilité descendait dans sa gorge tel un serpent malicieux, jusqu’à se frayer un chemin près de son palpitant. Elle s’enroula autour, resserra ses anneaux, et planta ses crochets dedans, venimeuse. « Raaah, putain, je déteste les filles. » vociféra-t-il, avant d’emboîter le pas à la brune. Le rouquin sortit de la salle et longea le couloir, sur les traces de sa partenaire. Alors que sa silhouette disparaissait derrière un angle, il s’exclama : « Attends ! » Puis il se mit à courir, si bien qu’il la rattrapa assez rapidement. Sans ménagement, il l’attrapa par le poignet. « On doit faire équipe. » Il y eut un silence. Il soupira. « Je suis désolé de t’avoir fait peur. Pardon. Mais tu m’as fait mal. Qu’est-ce qui t’a pris de me mordre ? » Ses iris bruns la jaugèrent quelques secondes, adoucis, puis il reprit : « Je m’appelle Dastan Belegad. Je connais pas ton école, j’y ai jamais mis les pieds. T’as pas une idée d’un endroit où se cacher ? »



Message III – 482 mots

Résumé : Dastan est troublé par les odeurs d'Erasme et de Lucius donc il a envie de les étriper. Finalement, il ne le fait pas, et se lance à la poursuite d'Anya. Vive le côté angélique bouahaha




[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 3 1628 :


[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 3 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Jeu 04 Nov 2021, 19:38

Blu & Faust
Nocturne à Basphel
La Magicienne lança un regard désobligeant à son binôme.

-Bien sûr que si ça peut servir. Répliqua-t-elle en se forçant à adopter le même ton qu'elle.

Ainsi elle pouvait repérer les chasseurs avant qu'ils n'arrivent, puis aviser. Mais visiblement sa partenaire était une cruche hautaine. Blu aurait pu la caresser dans le sens du poil, mais elle s'était sentie obligée de lui répondre. Elle avait beau être bénéfique, elle détestait qu'on la prenne pour une idiote.

-Ça c'est ton problème. Souffla-t-elle, suffisamment faible pour que, elle l'espérait, Susannah ne l'entende pas.

Elle était sûre que devenir invisible pouvait tourner à leur avantage, ne serait-ce que pour perturber l'ennemi, voire faire diversion. Blu se sentit serrer les dents. Malheureusement, son égo se voyait rabaissé, car les pouvoirs de la plus jeune étaient effectivement plus intéressants que les siens. Intérieurement, elle espérait que celle-ci ne les maitrisait pas, même si elle espérait aussi gagner. Blu était remplie de mauvaise foi, elle l'admettait, mais elle ne se sentait pas capable de se comporter autrement avec l’Ondine. Pour la réplique d'après, l'adolescente prit une PROFONDE inspiration et leva les yeux au ciel. Effectivement, la nuit était problématique, merci Capitaine Evidence. Mais de toute manière, ce n’était pas les loupiottes des couloirs qui les auraient aidées à y voir plus clair. Et puis, si ce thon n'avait pas envie de se cacher ici, elle aurait dû lui dire avant. Ce n'était pas comme si Blu n'était pas conciliante lorsqu'on lui parlait avec un peu plus de respect.

-On n'est pas cachées, là. C'est toi qui as dit que tu ne voulais pas fuir si on nous trouvait, donc moi je te propose un moyen de ne pas nous trouver.

Comme ça elles ne fuiraient pas. C'était logique, non ? Ou bien c'était trop compliqué à assimiler pour son cerveau d'invertébrée ? Après c'était sûr qu'avec la robe qu'elle portait, elles allaient galérer à se cacher tout court... Blu eut soudain un sourire espiègle.

-Au pire moi je grimpe comme ça, et toi tu utilises ton pouvoir de lévitation pour monter ? Enfin, je sais pas pour toi, mais j'ai pas l'intention de faire le poteau en espérant qu'on ne nous voit pas. Ni l'autruche.

Petit à petit, l'air moqueur de la Magicienne s'estompa, jusqu'à devenir une sorte de moue. Elle s'était sentie devenir méchante tout à coup et ça ne lui plaisait pas. Il fallait qu'elle se calme, même si Susannah ne lui facilitait pas la tâche. Elle mit ses poings sur ses hanches.

-Bon, plus sérieusement. Elle ne comptait pas s'excuser pour autant. Ce n'était pas à elle de le faire. Si on veut s'en sortir, va falloir qu'on fasse chacune un petit effort. Je suis d'accord pour ne pas grimper dans les arbres, mais il n'est pas question qu'on reste ici en espérant que ça passe. On n'est pas obligées de rester dans le parc si tu veux, alors qu'est-ce que tu proposes ?

Peut-être qu'en lui laissant la main, la peste serait plus coopérative.


502 mots
Je sépare en deux posts, ça sera plus simple héhé. Blu est aussi agréable que Susannah.



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 417
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Lun 08 Nov 2021, 22:38


Image par Inconnu
Nocturne à Basphel


Læn observa Adriæn et Lana s’éloigner, chacun avec une personne différente. Puis, il tourna ses yeux vers Kiara. Il la regarda un instant et s’approcha d’elle. Pourquoi est-ce qu’il avait l’impression qu’il se passait un truc entre elle et l’Ondin ? Il n’aborda pas la question. « Comment tu peux supporter Lana, hein ? Non vraiment, j’aimerais comprendre. Pourtant, t’as pas l’air d’être débile. » Il était plus grand qu’elle. Ses yeux n’étaient pas compatissants ni même engageants. Il aurait dû être gentil mais l’espèce de harpie lui tapait sur le système, assez pour qu’il restât bougon. Sa colère semblait se nourrir de chacune de leurs rencontres, d’une façon exponentielle. Plus il la contemplait, plus des images déplacées s’emparaient de lui. Elle lui faisait envie et il détestait ça. Il finit néanmoins par soupirer et par relâcher un peu la tension qui habitait sa cage thoracique. Il ne détourna pourtant pas les yeux. Ils n’en avaient pas fini. Si elle voulait faire équipe, il devait être fixé. « Tu crois que je protège ma faible virilité en insultant les femmes, toi aussi ? » lui demanda-t-il, en penchant la tête vers elle. Il lui attrapa le menton. « Alors ? C’est ce que tu crois ? Que j’ai que ça à foutre de mater l’entre-jambe des connards pour savoir si oui ou non je les insulte ? » Parce qu’il s’en fichait. Qu’elle fût une femme, un homme ou un hareng, il frappait ceux qui le faisaient chier et c’était tout. Qu’en avait-il à faire qu’elle eût des seins ou des couilles ?  Ça n’avait rien à voir. « Non, vraiment. Je comprends pas ce que tu glandes avec elle. Tu ferais mieux de te trouver des amies plus sympas… Des filles un peu comme toi je veux dire. » Il la fixa. « Et arrête de baver sur Adriæn, c’est gênant. »

Le concerné fixait le garçon en le suivant, irrité. Il n’aimait pas savoir sa sœur seule avec le Prince Noir. Il s’arrêta soudainement. « Attends. » dit-il. « Je reviens. Il est hors de question que je parte sans ma sœur. » Hors de question qu’il laissât un sale Sorcier poser ses doigts sur elle. Il ressentait, pour une raison inconnue, une jalousie vive à l’égard d’Érasme. Il l’avait aperçu qu’un court instant mais il avait le pressentiment qu’il profiterait de Lana dès qu’il en aurait l'occasion. Il ne pouvait pas prendre ce risque. Il serait le seul à profiter de sa jumelle. Son corps était à lui, son esprit aussi. Elle était sa moitié et il s’emploierait, méthodiquement, à faire souffrir tous ceux qui la toucheraient. Il opéra donc un demi-tour et se planta devant le duo. « Prince Noir. » murmura-t-il, en inclinant la tête et en jetant une œillade à la jeune fille qui accompagnait les deux liés. Il décida de ne pas y prêter plus attention. Elle était seule et ne l’intéressait pas, même si son visage lui disait vaguement quelque chose. « Mon binôme, Faust, désire que nous fassions équipe. Il a beaucoup entendu parler de vous et vous admire. » Il mentait car il ne désirait pas que Lana pensât qu’elle possédait une quelconque emprise sur lui. « Venez. » murmura-t-il, en attrapant la main de l’Ondine pour obliger le Sorcier à suivre.

Une fois de nouveau devant le Démon, dont il ignorait jusqu’à la race, il lui envoya un petit sourire complice. « Je suis Adriæn et voici Lana, ma jumelle. Quant à Érasme Salvatore, inutile de te le présenter. » L’objectif tenait à la brièveté des présentations. Il changea donc de sujet rapidement, tout en marchant. « Allons nous cacher dans cette salle, d’accord ? » proposa-t-il, tout en tenant Lana éloigné d’Érasme et proche de lui. Son pouce caressa le dos de sa main l’air de rien. Il s'imaginait sans mal profiter de son rôle de Vampire pour exiger d'avoir accès à son cou, pour faire « semblant ». Elle pourrait faire la même chose, elle aussi... Hum.

596 mots
On va dans la salle 5 si ça vous va ^^


[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 3 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3865
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mar 09 Nov 2021, 07:28




Nocturne à Basphel

Alcide | En groupe



Alcide regardait les adolescents, mal à l’aise. Il ignorait comment intervenir. Ils étaient tous tellement plus grands ! Une part de lui les admirait, comme s’il s’était agi de ses grands-frères. Lui aussi voulait être grand, et fort, et courageux. Toutefois, il n’était pas certain de vouloir devenir vulgaire, vindicatif, mesquin ou agressif. Piteusement, il se gratta la nuque. En fait, il en était même certain. Il ne comprenait pas ce flot de violence soudain. Étaient-ils des méchants qu’il fallait emprisonner ? Non. Ils ressemblaient juste à… Il ne savait pas trop. Mais peut-être avaient-ils juste besoin d’une bonne dose d’amour ? D’un très gros câlin ? La plupart des gens qu’il connaissait se calmait dès qu’on leur témoignait de l’attention et de l’affection. Il ne connaissait pas beaucoup la colère, mais il savait qu’elle était souvent le symptôme de l’impression de ne pas être entendu, écouté, pris en considération. Ou quelque chose comme ça. Il fit la moue. Il aurait bien aimé faire apparaître des chocolats chauds et des bonbons, cependant, ici, ce n’était pas possible.

Quand il prit la parole, il se tourna vers son partenaire qui, aussitôt, lui lécha la joue. Surpris, le petit blond le regarda en clignant des yeux. Puis, son visage s’illumina. « Oh ! Pardon ! » Ce devait être la façon de dire bonjour, chez lui. Comme il n’avait pas accès à son visage, il attrapa sa main et la lécha. C’était salé. « Enchanté ! » Lorsqu’elle s’éloigna en compagnie de Tekoa, il suivit un instant des yeux Primrose. C’était amusant que les deux se retrouvassent ensemble. Comme l’histoire des deux enfants loups, songea-t-il, en souriant. Son papa, Nounou Bonbon et ses frères et sœurs les plus grands la lui avaient souvent contée. Ce n’était pas sa préférée, parce qu’elle ne parlait pas de chevaliers, mais il l’aimait bien. Comme il songeait aux souvenirs de sa maison, un faible pincement attaqua son cœur. Même s’il adorait étudier à Basphel, ils lui manquaient. C’était la première fois qu’il ne vivait pas avec eux. Certains de ses frères et sœurs parcouraient déjà ce monde-ci, mais il n’avait pas encore pu les voir. La nostalgie du jeune Magicien fut interrompue par la question de Sympan. Il allait lui répondre, lorsque le départ précipité de la jeune brune l’en empêcha. Il cria un : « Attends ! » qui se perdit dans la cacophonie propre à la soirée. Alors, il se tourna vers l’adolescent aux cheveux blancs. « On devrait aller avec eux. » lui dit-il, en décochant une œillade réprobatrice au rouquin, qui s’éloignait. « Il ne faudrait pas qu’ils se battent à nouveau. » Il attrapa la main de Sympan et fila en direction de Dastan et Anya. Lorsqu’il les aperçut, il s’exclama : « Eh ! Tout va bien ? »



Message III – 469 mots

Résumé : Alcide entraîne Sympan vers Anya et Dastan. Il est beaucoup trop pur pour ce monde [RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 3 210272884




[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 3 1628 :


[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 3 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4037
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 11 Nov 2021, 17:16



Nocturne à Basphel


Lucius m’échappa lorsqu’un abruti de blond se présenta. Mes yeux se posèrent sur Alcide. L’envie de lui arracher les siens fit frémir mes lèvres mais je pensai avec délices que je prendrais bien plus de plaisir à torturer le Réprouvé. Maintenant que le Magicien était intervenu en sa faveur, je pourrais appuyer sur ce fait, le narguer, lui faire remarquer qu’il n’était qu’un enfant sous les jupons de Lucius. Un homme, un vrai, n’avait pas besoin d’un autre pour le défendre. Cette pensée me satisfît, assez pour que l’arrivée d’une jeune fille des eaux ne ternît pas mon humeur. J’en ronronnai presque, imaginant notre future alliance. J’étais passé maître dans l’art d’insérer certains objets dans l’appareil génital des femmes. Réta en subissait les frais. Une Sirène, une sous-race, ne pouvait servir qu’à ça : expérimenter toute sorte de tortures. Elle n’était pas laide et j'eus envie de la briser. « Oui, faire équipe. » répétai-je, ravi. Nous allions faire équipe. Elle serait la victime et moi le bourreau. Elle serait la proie et moi le chasseur. Et si elle ne voulait pas perdre, elle aurait intérêt à rester près de moi, tout près de moi… très près. « Oublions les différends existants entre nos deux peuples. Je suis certain que nous pourrons nous unir. » Enfoncé dans mon éducation hétérosexuelle, je pensais avoir du désir pour les femmes. En réalité, je n’en avais aucun, ou très difficilement, et pas dans ce sens-là. Je désirais simplement les faire souffrir et c’était cette souffrance qui m’excitait. Je voulais la traquer et enfoncer mes griffes dans sa chair de poiscaille puant.

L’intervention de Réta me fit détourner les yeux de Lana. Je regardai ma sœur comme si elle était stupide. Elle l’était. « Tu ne devrais pas nous le dire. » Je m’approchai d’elle et me baissai, pour délivrer un message à son oreille. « Après la Nocturne, débrouille-toi pour me rejoindre dans un coin tranquille. » Et si elle échouait, je lui ferais payer pendant les vacances, lorsqu’elle reviendrait à Amestris. « J’ai envie de jouer. » Je souris, avant de me redresser et de poser les yeux sur la Kælaria. Malheureusement, je n’eus guère le loisir de m’attarder dans ses prunelles. Il me fallut rejoindre celles de son frère. Ils se ressemblaient beaucoup. Comme je le plaignais. Il devait être traité comme le dernier des abrutis. « Ah oui ? » demandai-je, étonné. Pourquoi pas. Je le suivis, en abandonnant Réta sans aucun remord. Elle ne méritait pas ma considération en dehors de nos petits jeux pervers.

J’entrai dans la pièce proposée, après avoir attardé mon regard sur mon admirateur. L’était-il réellement ? Je tombai nez à nez avec une plante. « Une serre ? » interrogeai-je, intrigué.

441 mots

Erasme est avec Faust, Lana et Adriæn. Je sépare les deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4037
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 11 Nov 2021, 18:21



Nocturne à Basphel


Je craignais d’avoir fâché le Réprouvé. Pourtant, il m’avait paru insupportable de laisser Érasme continuer sa mascarade. À l’intérieur de mon corps, une émotion étrange pulsait. Je me sentais comme responsable de lui. Lorsque nous nous croisions, j’étais attentif à chacun de ses faits et gestes. Je ne désirais pas lui permettre d’étendre son emprise. Ses griffes, je les couperais. Ses dents, je les limerais. À chaque fois qu’il écraserait une fleur, j’en ferais pousser mille autres. Je l’épuiserais, jusqu’à ce qu’il se rendît. C’était ce sentiment qui me hantait, celui de devoir me dresser sur sa route, de l’empêcher de passer. Je l’arrêterais. Il ne nuirait plus jamais.

Sans m’en rendre compte, cet autre me hantait. Il obnubilait mon esprit, jusque dans mes rêves. Il était présent partout, comme s’il n’était que mon propre reflet maléfique. À moins qu’il ne fût le mien. Lequel de nous deux était-il le héros de l’histoire ? Est-ce que le bien triomphait toujours ? Le quotidien n’allait pas dans mon sens. Plus je prenais conscience du monde qui m’entourait, plus il me paraissait utopique de penser que je pourrais vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants. Si je voulais le contrer, il me faudrait faire des choix et des sacrifices.

Mes pas me guidèrent jusqu’au parc. Là, je me mis à chercher, entre les buissons et les arbres. Je sentais encore les marques de notre conversation houleuse sur ma peau. Je ne pouvais pas m’empêcher de la repasser en boucle, en cherchant ce que j’aurais dû dire de plus ou de différent. Comment aurais-je pu le convaincre, le faire plier, le forcer à s’excuser ? Je n’avais pas encore l’habileté que je retrouvais chez certains. Physiquement, pourrais-je le contraindre ? Et magiquement ? Il m’avait fait plier une fois, avant le bal. J’avais eu peur qu’il se blessât. J’avais abandonné la partie pour cette unique raison. Peut-être qu’il me faudrait accepter de le laisser se détruire à l’avenir ? Gagner sans honneur, pour le bien commun ?

Alors que je me laissais gagner par les questions qui ne cesseraient de m’obséder à l’avenir, j’entendis des paroles. Les voix semblaient plutôt féminines mais je pouvais me tromper. Je me mis à avancer, aussi furtivement que je le pouvais. Je contournai un arbre et me retrouvai nez à nez avec une fille aux cheveux bleus et une autre aux cheveux bruns. Je les regardai et un sourire illumina mon visage. J’oubliai Érasme. « Vous devriez courir avant que je ne vous attrape. » dis-je, amusé, en retrouvant mon âme d’enfant. Mes mains se levèrent devant mon torse et j’arquai les doigts pour imiter un gros monstre. J'étais censé être un dragon mais si on m'avait assigné une variété, le Dragon Chat aurait gagné haut la main.

439 mots

Lucius trouve Blu et Susannah  [RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 3 943930617

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 261
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Ven 12 Nov 2021, 08:27




Nocturne à Basphel

En groupe | Lana & Kiara



Les yeux de Kiara détaillèrent Læn. Son souvenir le plus précis de sa personne consistait en un rêve. Ce qui était amusant et affolant à la fois, c’était qu’il s’exprimait de la même façon dans son songe et dans la réalité. Il grognait plus qu’il ne parlait. Il lui faisait penser à ces murènes que l’on devait parfois museler pour éviter qu’elles ne broyassent le moindre membre humain passant à leur portée. Oui, Læn avait un petit côté murène. Personne n’aimait beaucoup ces créatures, et la fausse Ondine ne faisait pas exception. Enfant, elles avaient pu hanter certains de ses cauchemars. Adolescente, elle prenait soin de les éviter autant que faire se peut. C’était peut-être pour cela qu’elle restait si souvent avec Lana : aucune murène n’aurait osé s’en prendre à un requin. Malheureusement pour elle, le grand squale était parti, et la vilaine bête en avait profité pour sortir la tête de son trou. Elle se mordilla la lèvre. Ça lui apprendrait à vouloir se montrer sympathique – en vérité, elle ne changerait probablement jamais. « Je… » Comme il lui saisissait le menton, elle se tut. Allait-il la frapper ? N’était-ce pas contre Lana qu’il était en colère ? Le déferlement de gros mots qu’il proférait la troublait. Elle n’avait pas l’habitude d’en entendre autant, et se demanda comment faisait Adriæn pour supporter tant d’écorchures à ses oreilles. « Non, je pense que… » Elle s’interrompit. Elle risquait de dire quelque chose qui ne lui plairait pas. « Non, je ne pense pas comme Lana. » Peut-être un peu. Peut-être que cette violence avait les racines ancrées dans son estime de soi. Elle n’en savait rien. Elle n’était pas encore capable d’envisager pleinement ce genre de choses. C’étaient plus des sentiments diffus, des impressions insaisissables. L’influence de son amie, aussi, peut-être, malgré tout. « Qu-quoi ? » Sa peau devint aussi vive que des coraux. « Je ne… je ne… » Qu’est-ce qu’il racontait ? Elle n’avait pas… Elle n’était pas… Adriæn et elle, ils ne… La Rehla fronça les sourcils. « Ne dis pas n’importe quoi. » répondit-elle en essayant de se montrer ferme. « Je le connais à peine. C’est… c’est insensé. C’est comme si… comme si je disais que si tu t’énerves contre Lana, c’est parce qu’elle t’intéresse ! » Un air de défi se peignit sur ses traits. Évidemment, elle n’y croyait pas, mais c’était le meilleur argument qu’elle eût pu trouver jusque-là. Elle recula pour échapper à l’emprise de sa main et se détourna à demi. « Moi, je vais chasser. » s’empressa-t-elle de dire, avide de changer de sujet. « Tu veux venir ou pas ? » Elle lui coula une œillade interrogatrice, les joues toujours aussi rouges de ce feu qu’il avait rappelé en elle.



Message III – 463 mots

Résumé : Kiara répond à Læn.


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Dim 14 Nov 2021, 14:49

Faust
Nocturne à Basphel
-Euh, d'accord. Répondit le jeune Démon, plus par surprise que parce qu'il était réellement d'accord.

Il n'en avait rien à foutre des histoires de frères et soeurs, notamment parce que lui n'en avait pas. Et il était bien heureux comme ça. Par le passé, il lui était arrivé de vouloir d’un petit frère avec qui élaborer ses bêtises et ses plans machiavéliques. Mais le garçon avait rapidement compris que ce n'était pas une si bonne idée que ça : parce que le frère en question n'aurait pas été un Démon comme lui – et donc forcément un peu chiant – et qu'en plus, il aurait dû partager ses affaires et une bonne partie de son espace de vie avec. Fréquenter d'autres enfants dans cette situation handicapante avait fini par lui faire entendre raison. Maintenant, Faust était très heureux d'être fils unique, et le grand amour et fardeau de sa mère pour lui tout seul. Quoi qu'il en fût, à cause des inquiétudes pourries de son binôme, Faust se retrouva tout seul les bras balans comme un con l’histoire de deux minutes. Ce fut relativement long, mais lorsqu'il réapparut avec une fille et un jeune homme, il ne put s'empêcher de prendre l'attitude du mec cool.

-Salut. Emit-il d'un air détaché.

Il n'était pas au courant qu'il était supposé jouer les admirateurs. Ses yeux se posèrent sur la main d'Adriaen, puis remontèrent jusqu'au visage de ladite Lana, pour enfin terminer sa route sur celui dont il connaissait déjà le nom parce qu'il l'avait lu en cours et que des gens en parlaient. Ça faisait assez bizarre, d'ailleurs, de mettre un corps physique sur une identité qu'il avait considéré de manière aussi abstraite jusqu'ici. Et il trouvait ça assez classe de rencontrer une personnalité publique d'aussi près. Mais Faust ne se laissa pas intimider et maintint son air cool. De toute manière, il détestait déjà Erasme. Parce que c'était un Sorcier et que les Sorciers avaient défoncé les siens dernièrement.

-Faust. Il inspira pour se détendre, puis revînt à Adriaen avant que son aversion envers le Mage Noir ne devienne trop visible. Ça me va.

La serre n'était pas son lieu favori à Basphel. Il n'en avait rien à foutre des plantes non plus, mais pourquoi pas. Une fois là-bas, l’adolescent fit quelques pas avant de baisser la tête pour découvrir les reptiles qui jonchaient le sol. Faust poussa un gémissement dégoûté qu'il étouffa rapidement pour ne pas avoir la honte auprès des autres. Lui-même était déguisé en serpent géant, alors techniquement, il était en compagnie de congénères. Un sourire narquois naquit sur ses lèvres. Ouais, en fait c'était cool. Il se tourna vers son binôme.

-On n'a qu'à se cacher derrière les plantes, là, ça fera l'aff-AAAH !

Les serpents étaient devenus énormes ! Vite, le Démon se faufila derrière un pot de fleur avant que l'un d'entre eux ne le gobe en entier. Heureusement, ses petites pattes, son corps allongé et sa souplesse naturelle lui permettaient d'aller vite.

... Attendez...

... Quoi ?


499 mots
Faust est avec Adriaen, Lana et Erasme dans la salle 5. Il se transforme en belette.



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 261
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Mar 16 Nov 2021, 22:13



Izma dans Kuzco, l'Empereur mégalo

Nocturne à Basphel

En groupe | Lana



Lana sourit à Érasme. Un sourire calculé, contrôlé, maîtrisé ; un sourire qui voulait pouvoir se vanter de son authenticité ; un sourire qui devait magnifier le charme de sa propriétaire. D’ici quelques années, peut-être serait-il plus effectif. Pour le moment, l’adolescente pouvait se targuer de l’insignifiance de la plupart des jeunes gens de son âge. On ne la remarquait pas plus que les autres. Elle pouvait se rêver raz-de-marée : elle n’en demeurait pas moins une simple goutte d’eau au milieu des éclaboussures de l’océan. « Bien sûr. » répondit-elle poliment, tout en étant certaine qu’il ne pensait pas ce qu’il disait. L’intervention d’une tierce personne lui fit tourner la tête. C’était une jeune femme brune, aux yeux délirants. Réta Salvatore. La Sirène lui sourit. Elle espérait qu’elle ne resterait pas. Elle n’avait pas besoin de la compagnie d’une Sorcière supplémentaire. Un souffle d’air sur sa peau la conduisit à se tourner : Adriæn s’approchait. Un frisson courut sur ses bras. Sa voix coula dans ses oreilles comme le miel dans une gorge. Que croyait-il faire ? Elle lui décocha une œillade interrogatrice, sans savoir si elle était agacée ou flattée qu’il greffât son équipe à la sienne. Mentait-il ou le fameux Faust éprouvait-il réellement de l’admiration pour cette horreur de Sorcier ? Elle se tut et laissa son frère lui prendre la main, marchant près de lui avec tout le maintien princier dont elle était capable.

Parvenue devant l’autre brun, elle prit le temps de le détailler, de haut en bas et de bas en haut, avant de lui sourire. Pourquoi devait-elle ne faire équipe qu’avec des hommes ? Ils allaient forcément perdre, et elle détestait perdre. « Lana Kælaria. Enchantée. » adressa-t-elle toutefois à leur nouveau compagnon – Faust –, de son accent chantant de Sirène. Comme son frère prenait la direction des opérations, il lui jeta une œillade. Aimait-elle quand il prenait les choses en main ou cela lui donnait-il envie de le faire s’agenouiller devant elle ? Elle l’ignorait, mais son attitude ne la laissait pas indifférente. Néanmoins, elle ne dit rien et lui emboîta docilement le pas. Parfois, il faut faire preuve de souplesse et de douceur pour ménager chacune des pièces de l’échiquier, jusqu’à les guider où bon nous semble. C’était ce que sa mère disait souvent et, bien que par certains côtés elle la détestât, elle avait pour ambition d’être son égale – et plus.

Après avoir lâché la main de son frère – elle n’était pas l’une de ces gourgandines qui nécessitaient la protection d’un homme –, elle pénétra dans la serre. La présence de serpents lui fit froncer le nez, mais elle ne s’en formalisa pas. Elle ne les craignait pas : elle trouvait simplement que ces gros reptiles manquaient de grâce, à ramper à même le sol. Ceux qui vivaient dans les mers ondulaient entre les vagues avec toute l’élégance du monde. L’Ondine leva les yeux vers les plantes. Certaines d’entre elles la surplombaient de plusieurs mètres. Elles étaient vraiment hautes. Très hautes. Étrangement hautes. Elle se tourna vers le Sorcier, et se figea de stupeur. Ce n’était plus quelques centimètres, qui les séparaient, mais plus d’un mètre. Voulant porter deux mains de surprise à sa bouche, elle vit deux coussinets passer devant ses yeux, aperçut de longues moustaches, et sentit sous la chair de ses pattes le soyeux d’un pelage. Au même moment, une belette fila sous son museau. Elle poussa un cri étouffé et, le poil hérissé, bondit sur le pot le plus proche. « Qu’est-ce qui se passe ? » Ses pattes s’activèrent sur son faciès félin, à la découverte de traits qu’elle ne se connaissait pas.



Message III – 609 mots

Résumé : Grâce à Astriid et Mitsu (qui ont trouvé cette superbe comparaison Lana/Izma chaton) et le tirage au sort (qui a outrageusement désigné ma pauvre Sirène), Lana est transformée en chat ! Elle est toujours avec Erasme, Adriaen et Faust.


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 437
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Lun 22 Nov 2021, 22:24



Nocturne à Basphel




Ses pupilles s'étrécirent en deux fentes d'où filtrait une étincelle mauvaise. Comment osait-elle lui répondre de la sorte ? Susannah ne s'habituerait jamais à la légèreté avec laquelle les élèves lui parlaient, comme s'ils étaient égaux. D'où elle venait, la prudence imposait aux êtres inférieurs de mesurer leurs propos et de baisser les yeux, comme il se doit. Mais elles n'étaient pas chez les Dæloran et les règles en vigueur chez ses congénères n'avaient pas lieu au sein de Basphel. Elle n'estimait pas que cela excuse Blu, ou les autres de ces cloportes insolents, cela signifiait simplement que Susannah devrait leur apprendre à la respecter. Les accents de vérité dans la bouche de la Magicienne ne faisaient qu'alimenter la colère naissante de la Basphélienne. Ses ongles creusèrent des demi-lunes livides dans ses paumes à défaut de venir dessiner un collier autour du cou de la Magicienne. «Grimpe si ça te chante, je me débrouillerai.» Cracha Susannah. Sa patience s'effilochait de seconde en seconde elle inspira pour rassembler toute sa volonté pour ne pas lui arracher les yeux. «Je veux bien admettre que fuir et se cacher sont tes seules options vu que tu n'es qu'une petite chochotte mais fort heureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde.» Déclara-t-elle, le dédain lourd sur sa langue. «En tout cas, ce n'est pas ainsi que j'entends jouer cette Nocturne. Je te rappelle que nous sommes deux, cela nous donne déjà un avantage.» La Lyrium lui lança un regard évaluateur. Cette souillon lui évoquait davantage un pénible fardeau qu'autre chose. «Ce que je veux dire, c'est qu'on peut se défendre. À nous deux - tu as entendu ça ?» S'interrompit soudainement la Sirène en dressant la tête. Presque au même moment, une silhouette surgit brusquement devant elles et un cri déchira la nuit. Avec une horreur grandissante, Susannah réalisa que le hurlement avait prit naissance dans sa propre gorge. Des langues de chaleur écarlates brûlèrent ses pommettes. Les traits du nouveau venu étaient à peine discernables dans les ténèbres presque palpables de la forêt mais il était manifestement plus grand qu'elles. Beaucoup plus grand. Instinctivement, elle recula d'un pas et s'en maudit aussitôt. Elle était furieuse contre elle-même, contre Blu, contre ce nigaud qui avait réussi à les surprendre car elles étaient trop occupées à se disputer. La voix du chasseur s'éleva et un rictus tordit les traits de Susannah. C'était plus qu'elle ne pouvait supporter. «Courir ?» Un rire rauque lui secoua les épaules avant de s'arrêter brusquement. Elle planta ses prunelles incolores dans celles de leur opposant et lui écrasa son bouquet de roses bleues sur le visage. En papier, elles étaient pour ainsi dire inoffensives. Le bâton qui apparut dans sa main l'était moins et au moment où elle le brandit pour l'abattre sur son crâne, une main invisible la repoussa en arrière. Echouée sur son séant, outrée à en perdre la voix, la Sirène contempla avec des yeux ronds un professeur apparaître. Une flamme verte dansait au bout de ses doigts, jetant un halo verdâtre sur le trio. L'air serein, comme s'il ne faisait que passer, il leur adressa un large sourire.

Message IV | 555 mots
Susannah est au parc avec Blu. Lucius lui fiche la frousse mais elle cherche à l'attaquer quand un professeur les sépare pour les informer de l'immunité (>>>Voir là<<<).
Elle utilise cet artefact : Un pendentif ayant la forme d'un bâton, qui devient une arme réelle pour vous en servir en cas de problème



[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 3 7qoc
Merci Jil  [RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 3 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7 En ligne
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Nov 2021, 05:48

[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 3 S6e8
Image par Wlop
Nocturne à Basphel



Anya courait, pas très vite. C’est que, elle n’avait jamais envisagé qu’il pût la suivre. Pour elle, il était clair qu’ils avaient déjà perdu le jeu. Elle s’en fichait. Elle désirait simplement être le plus loin possible de lui. Si elle avait désiré être plus rapide, elle n’en aurait pas eu la possibilité. Son corps était menu et son endurance aussi faible que sa musculature. Ce fut d’ailleurs la raison pour laquelle une simple pression sur son poignet suffit à la retourner vers celui qu’elle ne désirait plus voir. Elle l’avait entendu, derrière elle, comme un monstre affamé. Elle avait essayé d’être plus rapide mais le garçon était plus grand et de meilleure constitution. Ses yeux marrons, aux reflets verts, remontèrent vers le visage entouré d’orange du gueux. Ses sourcils froncés, il était évident que l’air de dégoût qui marquait ses lèvres, déformé par la tristesse, n’était pas factice. Pas plus que l’aspect luisant de son regard. Elle le haïssait ! Et elle avait toujours faim de lui. L’Impératrice Noire qu’elle devait être n’avait de royal que le déguisement à ce moment précis, même si l’Orgueil frappait parfaitement l’esprit de la Déchue. Gourmandise et pointe d’Orgueil, un combo totalement inadapté à toute société autre que la sienne. Elle faillit lui envoyer qu’il était hors de question qu’elle fît équipe avec lui mais la peau du roux sur la sienne la dérangeait. Cette marque sur son poignet, due à la poigne, avait beau être invisible, elle en sentait la morsure. Elle sentait aussi son odeur. Elle percevait des éléments de lui que d’autres n’auraient pas vus. Dans son univers sensoriel, tout lui paraissait toujours trop. « Je… » Elle voulut retirer ses doigts, comme si elle craignait qu’il ne les lui prît, mais abandonna l’idée. Il pourrait serrer davantage pour l’empêcher de partir. « J’avais faim et tu ressembles à une orange. » dit-elle, enfin, alors que le visage du garçon devenait plus doux. Elle le préférait ainsi. Enfin… Elle n’en savait rien. La douceur la rendait rapidement trop confiante et cette confiance pouvait se trahir si facilement. Elle mettrait tous ses espoirs en lui, pour qu’ils devinssent amis, et il lui briserait le cœur, par volonté ou par maladresse. Il en fallait si peu. « Je suis Anya. » répondit-elle. Elle n’était toujours pas convaincue de désirer rester avec lui. « Par-là ! » dit-elle, en prenant la suite des opérations. Elle transforma la prise de Dastan, pour lui tenir la main à son tour. Pourtant, deux autres élèves les rattrapèrent. Elle les regarda et se cacha à moitié derrière le Réprouvé, comme si les autres étaient plus impressionnants que lui. Ce n’était pas du tout le cas. Seulement, elle n’était pas certaine que son cœur pût supporter de donner sa confiance à trois personnes à la fois. Trois, c’était beaucoup d’informations. « Oui, mais j’ai faim. » répondit-elle, quand même curieuse vis-à-vis du blond. « Dastan n’a pas voulu que je… mange. » Elle rougit, en comprenant enfin que c’était peut-être normal. « Par-là. » répéta-t-elle, en attirant son partenaire dans une pièce.  « Venez… si vous voulez. » Elle se demanda si l'autre, le plus grand, était un Déchu de la Gourmandise, lui aussi. Après tout, il l'avait mordu en même temps qu'elle.

540 mots

Revenir en haut Aller en bas
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 417
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Mar 30 Nov 2021, 07:46

[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 3 5l2x
Image par Minhua Fang
Nocturne à Basphel


« Pour demander pardon… » Il n’était pas certain qu’il s’agenouillerait pour demander pardon, ni qu’il s’agenouillerait tout court d’ailleurs. Et puis, il ne voyait pas le rapport. « Ma mère dit qu’il n’y a que ceux qui en ont une petite qui l’ouvrent. » Sa mère n’avait jamais dit ça, au passage. Forcément, ça l’intéressait de la voir quand même, pour ses expériences. D’ailleurs, cet épisode lui donna une idée : il n’avait qu’à calculer les mensurations de tous les garçons du groupe pour voir qui était le mieux pourvu ! Ce serait une occupation bien conne mais, comme ça, dans les conversations, ou quand ils se disputeraient tous, il pourrait sortir des phrases qui en rajouteraient une couche. Maintenant, il devait tous les convaincre… Par gage, ça pouvait passer. Pas ici cependant. Il n’avait pas envie de se faire surprendre par un professeur à genoux devant les guiboles de ses petits camarades, une règle à la main.

L’attention de Sympan fut ensuite captée par son binôme, qui lui lécha la main. Un sourire un peu vague s’installa sur son visage. Ce petit lui plaisait bien. Il ferait un parfait assistant. Comme un automatisme, il se lécha à son tour la main, pile là où la salive résidait. C’était intéressant ; tout comme la suite. Il sourit et suivit Alcide. Il semblait candide, plus que lui. L’Ygdraë avait compris que chacun avait son caractère. Le Réprouvé était un Réprouvé. Le Sorcier un Sorcier. Ensemble, le spectacle ne pouvait être que plaisant. Tekoa était une chose inconnue - un sujet d’étude délicieux - mais il avait des croyances fortes, qui pouvaient heurter celles de Dastan. Il commençait à voir les fils de quelque chose. Il n’était pas assez instruit et intelligent pour comprendre tous les tenants et les aboutissants, mais dès qu’il le serait, il serait redoutable. Les relations seraient ses meilleures expériences. La palette des émotions ressenties par les autres fournissait d’elle-même bien des possibilités. Ce qu’il ne pouvait conceptualiser, il le ressentait malgré lui, en d’autres termes : il y avait du potentiel.

« Bien sûr qu’on veut. » répondit-il à la naine. Il était déguisé en psychopathe. Bien sûr qu’il voulait entrer dans des pièces douteuses avec autrui. « Je trouve que vous allez bien ensemble. Elle et toi. » dit-il, en désignant Alcide et Anya. « Tu pourrais peut-être le manger ? Il lèche bien les mains en tout cas. Et sa salive n’est pas mauvaise. » Ils n’avaient pas vraiment le même âge mais ce n’était pas pour ça que Sym avait commencé comme ça. « Dommage que Dastan soit déjà pris. Autant te dire que son chéri risque de te tuer si tu l’approches trop. D’ailleurs, je serais toi, j’enlèverais ma mimine de sa mimine. »

460 mots
Ils sont dans la salle 2


[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 3 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Ikar Pendragon
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 123
◈ YinYanisé(e) le : 04/09/2021
Ikar Pendragon
Ven 03 Déc 2021, 10:43



[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 3 2u00

Nocturne à Basphel


Les binômes étaient tous en train de se constituer devant mes yeux. Où était le mien ? Le papier vert que je tenais dans la main était-il seul ? Franchement, ça ne m’aurait pas étonné que l’un des étudiants ait mangé le sien.

Il y avait de tout ici : des Evershas escargots qui bavaient sur les murs et restaient accrochés au plafond jusqu’à ce qu’ils reprennent une forme plus humaine ou encore des Déchus de la Luxure aux hormones de plus en plus dérangeantes que les professeurs devaient parfois calmer avec quelques philtres. Je n’avais rien contre les gens qui se roulaient des patins dans les couloirs, tant qu’ils restaient loin de moi. Ma langue, jamais, n’entrerait dans la bouche de quelqu’un d’autre. Berk.

J’eus le temps de me faire un milliard de scénarii avant que mon binôme, enfin, ne s’approche de moi. C’était une fille. Ses cheveux laiteux avaient quelque chose d’attirant. J’eus envie de les toucher pour en éprouver la texture mais ne le fit pas. On ne se connaissait pas et, j’avais beau être tactile, elle avait un petit côté bizarre. Je devais l’être aussi, avec mon déguisement.

Lorsqu’elle me parla, je souris tout de suite. Il n’y eut aucun temps de latence. Je me pris au jeu, convaincu que c’en était un. Je posai donc un genou à terre.

« Ô grande Mort ! Je ploie devant toi ! Ne me tue pas… s’il te plaît. »

Je ris. C’était le moment de sortir le jeu que j’avais répété.

« Oh mais… Tu ne peux pas me tuer ! »

Je baissai la tête. Elle ne devait plus voir que mon large chapeau. Les breloques dans mes cheveux se heurtèrent dans un bruit de vieux osselets. Un faible son sortit d’entre mes lèvres, de plus en plus fort.

« BwahahaHAHAHAHAHA ! Je suis l’épouvantail de la Mort ! Je suis dééééjàààà mort ! Personne ne peut me tuer ! BWAHAHAHAHAHA ! »

Je me redressai, reprenant une mine tout à fait normale (en oubliant que j’avais du maquillage partout).

« Bon tu viens ? On y va ? Avant de se faire attraper par un chasseur ? »

Je lui pris la main. Je n’avais aucune gêne de ce type. Le sexe me dégoûtait, parce que je n’avais pas l’âge et qu’il ramenait inévitablement à mon père, mais je pouvais tripoter les autres sans m’en apercevoir et n’hésitais pas souvent avant de passer mes doigts ici ou là, sur les objets ou les gens que je trouvais curieux.

« Je m’appelle Ikar l’Épouvantail. Et toi ? Tu es la Mort ? Juste la Mort, ou tu as un nom de code ? »

Je lui souris. Normalement, j’aimais bien infiltrer mes phalanges dans mes cheveux mais, avec ce gros chapeau, c’était impossible.

464 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39289-ikar-pendragon#7475
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RPPT] - Nocturne à Basphel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nocturne à Basphel - Rôles
» | RPPT de St Valentin |
» [RPPT] Le Bal d'Encens
» [RPPT] - Soirée Pyjama
» [RPPT] Le Bal d'Encens - Le Tournoi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-