Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RPPT] - Nocturne à Basphel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 436
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Dim 17 Oct 2021, 08:13



Nocturne à Basphel





Un claquement de langue agacé s'échappa de Susannah. Ses pieds s'étaient empêtrés sur un tentacule. Qui était assez stupide pour arborer un tel déguisement dans un jeu où il faudrait courir et se cacher ? Elle leva les yeux pour graver dans sa mémoire les traits du petit malin et ses yeux se plissèrent aussitôt. Pourquoi lui était-il familier ? Elle renifla dédaigneusement et passa son chemin en ignorant férocement la chaleur qui l'avait brusquement envahie. Ce n'était pas important.
Ayant repéré un papier rouge similaire au sien dans les mains d'une petite brune au visage avenant, la Sirène s'approcha d'elle et força un sourire. Elle aurait besoin de cette petite chose pour gagner. Il était déjà suffisamment frustrant qu'elle n'ait pas pioché un papier de chasseur, elle ne souffrirait pas en plus la honte de se faire attraper par ces derniers. «Bonsoir. Susannah.» Son regard gris tomba sur son déguisement qu'elle détailla sans faire le moindre commentaire. Seul son sourcil se haussa imperceptiblement. «Ne perdons pas de temps.» Sans vérifier que la Magicienne la suivait, elle quitta la salle. Il fallait lui faire comprendre tout de suite qu'elle lui était supérieure et que c'était elle qui prendrait les décisions. Des flammes bleues sur les murs jetaient des silhouettes fantomatiques sur leur chemin sans éclairer véritablement le couloir. Le décor lui rappelait les bas-fonds marins où il était si facile de s'égarer parmi les ombres délivrées par les immenses murailles rocheuses. «Qu'on se mette bien d'accord, Blu. Je ne compte pas fuir si un chasseur nous trouve. On va leur faire regretter d'être tombés sur nous et d'avoir seulement posé leur regard sur nous. Qu'est-ce que tu sais faire ?» Elle espérait qu'elle n'allait pas lui sortir des âneries comme faire apparaître des fleurs de nulle part comme ces imbéciles d'Elfes ou elle jurait de se débarrasser elle-même de ce fardeau inutile. Elle grogna en se rappelant qu'elle ne pouvait gagner sans Blu à ses côtés. Devoir dépendre de quelqu'un l'horripilait. Si elles perdaient à cause de la brune, Susannah se jurait de faire de ses années restantes à Basphel un véritable enfer. Elle avait dans ses poches des bonbons qui terrifieraient tant la Magicienne qu'elle en perdrait le sommeil à jamais.
«D'accord, allons vers le parc.» Approuva-t-elle en voyant que Blu en prenait la direction. Leurs pas foulèrent rapidement l'herbe déjà humide et Susannah croisa les bras sur sa poitrine pour se protéger du vent froid qui soulevait ses cheveux. Son regard se porta jusqu'à la lisière des arbres. Dans la nuit, elle lui apparaissait comme une barrière de ténèbres infranchissables. Impossible de les trouver là-dedans. Elle esquissa un sourire satisfait. «Tu penses qu'il y a des Vampires ? Des vrais, je veux dire.» Elle savait que certains élèves en étaient. «Tiens, prends ma main.» Elle se justifia aussitôt pour que la brune n'interprète pas mal sa demande. «Si on se perd de vue, on est fichues.»


Message II | 520 mots
Susannah embarque Blu. Elles prennent la direction du parc.



[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 2 7qoc
Merci Jil  [RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 2 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7 En ligne
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 417
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Dim 17 Oct 2021, 09:03


Image par Inconnu
Nocturne à Basphel



« C’est ta sœur… » murmura Læn, tout sauf ravi. Il avait envie de frapper cette pimbêche à chaque fois qu’il la voyait ; de la frapper mais pas seulement, ce qui l’agaçait d’autant plus. Il évitait soigneusement de se retrouver dans les mêmes couloirs et salles de cours qu’elle. Il l’évitait comme la peste. « Je vois ça. » sourit Adriæn, en la regardant sans s’en cacher. Il la trouvait belle. Il aimait qu’ils fussent à la surface. Ici, il avait les mêmes droits qu’elle, si ce n’était plus chez certains peuples. Ça ferait comprendre à sa jumelle qu’elle était très loin d’être une reine et, lui, très loin d’être son esclave. Sur un pied d’égalité du seul fait de leur présence à Basphel, il jouissait d’une considération qu’un homme n’aurait jamais eu sous la surface. Il ne doutait pas que sa physionomie pourrait également lui servir à la dominer. Il en tirait un certain plaisir même si, pour le moment, il était tout ce qu’il y a de plus correct avec elle. Il était heureux de leur rencontre et de leur réunion, même s’il s’avérait que sa sœur fût dotée d’un certain nombre d’épines. Il sourit, salua les deux femmes mais attarda son regard plus longtemps sur Kiara, à dessein. Ses prunelles rejoignirent ensuite celles de Lana. « En thon, comme toi ! » clama Læn, en le coupant dans son élan. L’Ondin-Vampire envoya une œillade glacée à son ami, sans rien lui dire pour autant. En réalité, ça l’amusait beaucoup. Plus il y avait des tensions et plus il pourrait tirer le maximum de chacun. « Oui, très. Mais ça ne m’étonne pas. Nous n’étions qu’un au début. » Et il avait bien envie de refaire qu’un avec elle. « C’est amusant le contraste entre vous deux, entre toi qui te nourris de ténèbres et Kiara qui étincelle. » Il avait rejoint la Rehla des yeux et lui fit un petit sourire. Sans la quitter du regard, il parla à Lana. « Je suis content que tu ais une amie si fidèle. » Il adorait les imaginer, toutes les deux, ensemble.

Læn fronça les sourcils au claquement de langue et tourna la tête. « Fais attention espèce de sale… » C’était une fille qui devait être plus jeune que lui mais ce n’était pas si simple, avec le maquillage. « … » Il se sentit étrangement attiré par elle, ce qui le renfrogna. Ses cheveux bleus lui disaient réellement quelque chose et, après un léger temps, il se rappela la chaudasse de son rêve. Ça avait été sa première éjaculation nocturne et ça le rendait honteux, surtout qu’il était passé à deux doigts de se faire choper, tout collant entre les draps, par Adriæn. S’il avait su la vérité, il aurait été peut-être plus en colère que gêné mais il ne le saurait probablement jamais. Il laissa donc tomber et ouvrit la paume de sa main. Son regard tomba sur Lana et un sourire satisfait étira ses lèvres. Il espérait qu’elle serait chassée. Il allait se faire un plaisir de l’attraper. Il ne se rendit pas compte que son désir était voué par autre chose que sa simple détestation de la jeune femme. Adriæn, lui, leva la main en l’air, ses doigts tenant le papier de couleur noir. Il devait trouver son binôme. « Ne te fais pas dévorer par lui. » murmura-t-il, à l’adresse de Kiara, en comprenant que son ami était chasseur. Il ne savait pas encore qu'elle aussi. Quant à Lana, il était convaincu qu'elle n’avait pas besoin de conseils.

562 mots


[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 2 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 417
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Dim 17 Oct 2021, 09:39

[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 2 5l2x
Image par Minhua Fang
Nocturne à Basphel



Lupètre posa les yeux sur le nouvel arrivant et les écarquilla. Il comprenait mieux pour la partie « apocalypse » de la charade de Sym, plus tôt. « Lui c’est Lupètre. » C’était un peu comme urètre, mais différemment, pensa-t-il, en se rappelant les heures qu’il avait passé à feuilleter son gros dictionnaire. Le regard du scientifique se baissèrent sur l’entre-jambe du rouquin et il se pencha plus en avant pour examiner correctement le problème de Dastan. « Ah oui je vois… » Il passa ses doigts sur son menton. Sa main s’avança vers la zone mais, au dernier moment, il la retint. Ce n’était pas de la pudeur mais plutôt un semblant d’idée. « Les Réprouvés ne sont-ils pas réputés pour avoir de gros pénis ? Si on te demande, tu pourras toujours dire que t’en as un aussi gros qu’un Goled. » Néanmoins, l’Ygdraë en sursis ne pensait pas que quiconque l’interrogerait sur cette partie de son anatomie. « Les Réprouvés ont de… » répéta Lupètre, visiblement choqué par la déclaration. Le pauvre l’était depuis le début de la conversation. « Bon… Je vais aller trouver mon binôme. Bonne nocturne ! » dit-il, en s’éclipsant. Sympan attendit un peu avant de regarder Dastan. « Il n’est pas très résistant mais je le trouve amusant. » Il avait envie de faire plein d’expériences sur lui. « Je suis déguisée en psychopathe. » avoua-t-il enfin, tout en cherchant les autres du regard.

Il n’eut pas l’occasion de donner une quelconque réponse puisque Tekoa apparut, accompagné d’une fille. Sym sourit devant le Chaman. Ils devaient continuer leur histoire fictive. « Tu es très beau. » murmura l’Enfant de Yanna, en le dévorant faussement des yeux. À force de jouer la comédie, il risquait de se convaincre lui-même. Le fait est que le garçon n’était pas beau. Il ressemblait à un sauvage et, en plus, ils n’avaient pas du tout le même âge, ce qui rendait son commentaire presque paternaliste. « Merci, Madame la Mort. J’ai encore des choses à faire dans la vie. » Beaucoup de choses à faire. Il la regarda. Elle l’intriguait. Quelles expériences pourrait-il faire, sur la Mort ? « Érasme… Érasme… » L’Ygdraë chercha encore un peu et finit par tomber à ce qui ressemblait à Érasme. « Top, énigme : Est-ce Érasme ou est-ce Lucius ? Noir ou blanc ? Dastan… Tu préfèrerais que ce soit lequel ? » Un grand sourire étira ses lèvres. Il ne comprenait pas que les parents adoptifs des deux n’eussent pas encore compris quelque chose qui se voyait comme le nez au milieu de la figure : ils étaient frères, vraiment, voire jumeaux.

Ses yeux, quelques minutes plus tard, se posèrent sur une nouvelle arrivée. « … Eh bien. Je devrais peut-être essayer, moi aussi. » murmura-t-il, soudainement inspiré. Il s’approcha du Réprouvé et le mordit à son tour, dans le cou - parce qu’il était à la bonne hauteur, lui.

488 mots


[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 2 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Oct 2021, 11:09



Nocturne à Basphel


J’étais perdu dans mes pensées, à contempler toutes ces personnes de mon âge qui s’amusaient avec leur déguisement. Si certains sembler aussi perdue et disciplinée que moi, la majorité paraissait plus d’humeur enfantine et taquine. De mon recoin, je voyais des élèves se chamailler, se complimenter, jouer avec leur personnage, se mordre mutuellement… Ah ? Tiens, ça par contre je pouvais le faire aussi. Cette scène intrigante me fit sourire, mais qu’un bref instant, car à contre cœur je devais bien admettre que je l’ai envié. Moi aussi j’aurais voulu me fondre dans la masse, me sentir à l’aise et me sociabiliser un peu. Mais mon côté sauvage m’en dissuadait constamment et ma particularité physique accompagnées par les remarques m’avaient appris à me comporter différemment. La solitude était peut-être ce qui me convenait le mieux. Tout du moins, ici. « Il est super ton déguisement ! Il te va très bien. » Prise de court dans mes pensées, un frisson de surprise parcourut ma colonne vertébrale, avant que mon assurance née n’explosât comme un ballon en voyant mon interlocuteur : c’était un mignon petit chevalier.  « Oh ! Heu… Merci. » bafouillai-je de surprise. Mes oreilles se dressèrent fièrement, ravies du compliment, tandis que mon corps se crispa, prit d’anxiété sociale. « Même si je ne sais pas trop ce que j'suis censée être… C’est une amie qui m’a maquillé, elle est plutôt douée. Enfin, en règle général. » Pourquoi je lui racontais ça ? Son sourire avait quelque chose de communicatif et d’apaisant, pourtant, je sentais l’angoisse m’envahir. Je n'aimais pas cette sensation, celle de perdre tout mes moyens, ce n'était pas une situation dont j'avais l'habitude. « Je… Je m’appelle Primrose. » Un petit sourire timide s’afficha sur mon visage avant de lui tendre la main à mon tour, intriguée. Je me rendis compte que j’étais vraiment nul en sociabilisation et le stresse s’emparait de plus en plus de moi au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient. Je relevais mes yeux vers les siens. Non, en réalité, je n'avais pas l'habitude d'essayer de me faire apprécier. D'où le problème. Les autres, je m'en fichais éperdument. Alors pourquoi subitement ça avait tant d'importance ?

Sans l’ombre d’un doute, si Yseult avait été présente elle se serait déjà jetée dans les bras du blond, en jouant faussement la comédie de la demoiselle en détresse pour lui demander de la protéger de tous ces monstres. Cette idée me fit sourire intérieurement, ils auraient été mignons tous les deux. Mais non, je m’y opposais farouchement dans mon fond intérieur. Je n’avais pas envie de le partager. Après tout, c’était moi qu’il était venu trouver. « Tu fais un très beau chevalier ! J’aurais bien aimé être la princesse en détresse que tu dois protéger… » Je sentais ma voix vaciller, tellement que j’étais gênée par mes propos. Quel idiote je devais faire. Je me raclais légèrement la gorge avant de poursuivre, en lui montrant mon papier coloré en violet et en désignant d’un bref mouvement de la tête le sien qui était bleu.  « Dommage, je ne suis pas ta coéquipière. Tu vas devoir protéger quelqu'un d'autre. Maaais… On pourrait chercher nos binômes ensemble ? Enfin, si tu es d'accord, bien sûr. » Mon regard fuyait le sien pour balayer la salle du regard. Quelques personnes avaient déjà quitté la pièce, alors que d'autres ce regrouper en masse. « Ce serait amusant de se recroiser plus tard dans la soirée ! Où même… Un autre jour. » Finalement j’étais heureuse d’être recouverte d’une épaisse couche de maquillage, il était impossible de voir mes joues s’enflammaient.


Message II - 590 mots
Primrose discute tranquillou avec Alcide 8D
Revenir en haut Aller en bas
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3863
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Lun 18 Oct 2021, 13:19



Unknown

Nocturne à Basphel

En groupe | Dastan



Dastan eut un sourire railleur. « Si, mais je suis pas certain qu’on me laisse montrer le mien, et j’ai pas franchement envie qu’on me le coupe. » À cette idée, il perdit son rictus moqueur et croisa les bras sur son torse, un air boudeur imprimé sur son faciès. Il aurait l’air malin, sans pénis. Le laisserait-on seulement rentrer chez lui ? Les sexes étaient importants, chez les Réprouvés. Certains tressaient leurs poils pubiens et on organisait parfois des concours, entre deux vapeurs d’alcool, pour élire l’entrejambe la plus joliment décorée. Il avait hâte de pouvoir exhiber sa propre toison, peignée ou non. Or, il n’était absolument pas envisageable de le faire si elle se trouvait dépourvue de son élément principal. Un frisson d’horreur griffa son dos. C’était la chose la plus atroce qu’il eût imaginé de toute sa vie. Ça l’effrayait au moins autant que l’idée de revoir Val’Aimé Taiji. « Bonne nocturne ! » lança-t-il à Lupèmachin, qui s’éloignait. « Ouais… » Son regard revint sur Sympan. Il hésita à peu près une seconde, puis demanda : « C’est quoi, un psychopa- » Un cri l’interrompit.

Un grand sourire aux lèvres, il se retourna. Il avait tout de suite reconnu l’accent de Tekoa. « Tekoa ! » s’exclama-t-il, ravi, avant de constater les changements pubères par lesquels il était passé. Il ne manquait plus que ce troufion d’Érasme. Puisqu’ils étaient tous les trois présents, il avait intérêt à ramener son gros cul pustuleux de Sorcier. Cependant, il ne le chercha pas des yeux : ses iris bondirent vers la fille qui suivait le brun, et sa méfiance fit parfaitement fi de l’intervention intrigante de Sym. Il toisa la nouvelle venue, prêt à montrer les crocs. Il n’aimait pas l’idée qu’une fille s’insinuât dans leur groupe. Surtout une inconnue. Les filles et les inconnus, ça causait toujours des problèmes. « Moi aussi, je les hais. » Il plissa les paupières et fit un pas vers elle. « T’as intérêt à te tenir à carreaux, fille, sinon, c’est moi qui me déguiserais en Mort. » Cet avertissement déposé, il se redressa et esquissa un petit sourire satisfait. C’était très amusant, d’être plus grand que tout le monde.

« Je sais pas mais il a intérêt à… » L’intervention de Sym l’amena à se taire. Il suivit son regard, pour découvrir deux garçons : l’un déguisé en dragon, et l’autre en truc moche à plusieurs têtes. Il décocha une œillade agacée à l’Ygdraë. « C’est forcément le truc moche, tête de cul. » En vérité, il les avait reconnus. Sans pouvoir l’expliquer, il savait. Il aurait peut-être même pu deviner dans le noir, les yeux bandés, aveugle. Il secoua la tête, puis les héla avec de grands gestes de la main. « Eh ! Érasme ! Lucius ! » Le contact d’une main sur son épaule le conduisit à se retourner. Une fille se tenait là, vêtue d’une élégante robe noire et couronnée d’or. Elle était habillée comme une Sorcière. Il baissa les yeux vers ses mains. Elle tenait un papier de la même couleur que le sien. « Aïe ! » cria-t-il en sentant ses dents s’enfoncer dans la chair de son bras. L’action lui rappela Clauswitz. « Mais lâche-m- putain ! » Prêt à lui envoyer sa main dans la figure, il avait été interrompu par l’intervention de l’Ygdraë, dont il devinait la tignasse blanche enfouie dans son cou. Qu’est-ce qu’ils foutaient, ces tarés ? Une autre sensation se superposa à la douleur. Il la connaissait, pour l’avoir déjà ressentie dans les bains, et ailleurs. Il savait très bien de quoi il s’agissait, maintenant. Ce qui était plus embêtant, c’était sa survenue à peu près n’importe quand, sans raison apparente. Heureusement, cette fois-ci, il avait eu la bonne idée de mettre un caleçon.

En réalité, cette réflexion ne s’éternisa pas. Dès que le Bipolaire sentit les dents de ses adversaires se refermer sur lui, il se débattit. Sa force dépassait celle de chacun de ses assaillants, cependant, il n’avait pas encore appris à se battre. Il se débarrassa d’abord de la fille, en lui assénant un coup sur le visage. Quant à Sym, il serra ses doigts autour de sa gorge et le frappa de son autre main de façon désordonnée, mais jusqu’à ce fût trop insupportable pour qu’il gardât sa mâchoire fermée sur sa peau. Là, il le repoussa aussi violemment que possible. Son regard enflammé de rage alla de l’un à l’autre. « C’est quoi votre problème, putain ? » Ses prunelles s’arrêtèrent sur la fille. « Kro ! » (« Sorcière ! ») Il cracha une belle glaire à ses pieds. « Hors de question que je fasse équipe avec toi ! »



Message II – 784 mots

Résumé : Dastan hèle Lucius et Erasme. Il se fait mordre par Anya et Sym et s'en débarrasse violemment. Il est énervé <3 Vous pouvez faire intervenir un adulte si vous voulez, j'avais déjà trop écrit o/
Ah oui et à cause de l'odeur de Sym, il a un/e début/fin d'érection (ça a pas vraiment le temps de prendre, vu la situation /sbaf), mais rassurez-vous, il porte un caleçon happy




[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 2 1628 :


[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4037
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 18 Oct 2021, 20:43



Nocturne à Basphel


Nous prîmes soin de ne plus nous croiser, jusqu’à ce que nos noms ne retentissent. Côte à côte, nos patronymes me firent grimacer. Je n’avais pas le désir d’être catalogué comme étant proche du Magicien. Mes yeux tombèrent sur le jaune de mon papier. Je haïssais cette couleur, comme la voix de celui qui avait articulé mon prénom, sans trace d’une quelconque déférence. Surtout, comment connaissait-il Lucius ? « » Mon regard venait de rejoindre celui de l’autre. Comme un prolongement de moi-même, il semblait avoir des réactions similaires : chercher mes yeux lorsqu’il n’avait pas la réponse et s’avancer, tout comme moi, vers le roux et le groupe qui s’était formé autour de lui. Le temps que nous arrivâmes, le Réprouvé, aussi médiocre que son peuple dans son ensemble, avait trouvé le moyen d’initier le chaos. Pour être honnête, j’aimai ça, constater le potentiel de destruction présent chez le rouquin. Cela ne m’empêcha pas de faire claquer ma langue contre mon palais, dans un bruit de mécontentement. Je l’observai minutieusement, en m'arrêtant un instant sur le trou qui marquait son entre-jambe, avant de poser les yeux sur les autres. « Savez-vous pourquoi il n’y a aucun Réprouvé à Basphel ? » demandai-je, soudainement, avec malice. Je n’attendis pas de réponse. « La directrice est peut-être aveugle mais son odorat est toujours intact. » Un sourire mesquin ourla mes lèvres. Pour le reste, il n’y avait qu’à le regarder, crachant par terre et incapable de se contrôler. Je tournai les yeux vers la brune. « Excusez-le, il n’est pas civilisé. C’est un animal. » Mes lèvres s’étirèrent. « En tant que maître, il va me falloir l’éduq… »

« Arrête. » Je m’immobilisai et tournai lentement le visage vers Lucius. « Plaît-il ? » lui demandai-je, un rictus d’agacement pleinement visible sur mes traits. « Tu n’es pas drôle. » Le Magicien fixa Dastan. Il ne le connaissait pas ou, du moins, il ne se souvenait pas l’avoir déjà rencontré dans la réalité. Ses rêves, pourtant, avaient été ponctués par l’apparition de cet adolescent. Il ressentait une forme de tendresse à son égard. « Vous… Tu… » Voir l’idiot hésiter m’énerva. « Tu n’as pas à l’écouter. » arriva-t-il enfin à se décider. « Les Sorciers ne cherchent que le chaos et Érasme ne fait pas exception. » Mon soi-disant frère fixa les autres avec un œil bienveillant et doux. J’avais envie de lui griffer la face pour enlever cette expression de ses traits si similaires aux miens. « Je suis Lucius Paiberym, enchanté. » dit-il, à l’attention de tout le monde. « Dis voir, Lucius… » articulai-je, après avoir fixé un temps le déguisement de Tekoa et la quasi-absence de déguisement de Sympan. « Et si tu nous montrais ton papier ? » Parce qu’il n’avait rien dit et pour un Magicien, ce n’était pas normal. Ce nigaud faisait partie de ces êtres qui cherchaient toujours la compagnie d’autrui. Je dévoilais le jaune du mien et jetai un coup d’œil sur une fille qui me sembla étrange. Le Magicien resta un instant immobile avant d’avaler la distance entre nous. Il m’envoya un sourire. « Je serais toi, je me cacherais bien. » Ses yeux n’étaient plus que deux fentes reptiliennes, chose qu’il n’eut pas l’air de remarquer. « » Mon humeur chuta drastiquement. Je m’enfoncerais de plus en plus dans le gouffre de la rage. En effet, bientôt, j’apprendrais l’identité de mon binôme.

563 mots
Erasme et Lucius ne se rappellent pas de la pièce après les bains pour l'instant  [RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 2 1628


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3863
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mar 19 Oct 2021, 07:04




Nocturne à Basphel

Alcide | En groupe



Dès qu’elles bougèrent, Alcide ne put pas s’empêcher de regarder les oreilles de l’adolescente – il devait avouer qu’avant cela, il avait cru que ça faisait partie du déguisement. Il avait toujours trouvé aussi étonnante qu’amusante la mobilité de ces outils auditifs, chez les animaux. D’ailleurs, il avait toujours songé qu’il était particulièrement dommage que les humains ne fussent pas pourvus de tels atouts. Leurs oreilles étaient comme des soucoupes. Presque plates, mais pas totalement. Arrondies, mais pas totalement. Creuses, mais pas totalement. De son humble avis, elles avaient un goût d’inachevé. Il aurait été tellement mieux qu’elles pussent suivre les humeurs de leur propriétaire ! Peut-être que comme ça, les gens se seraient mieux compris. « Je ne sais pas non plus… Peut-être un fantôme ? Je n’en ai jamais vu, mais si ça se trouve, ça ressemble à ça. » Il lui sourit chaleureusement. « Enchanté, Primrose ! » Le jeune Magicien prit sa main dans la sienne et la serra avec douceur.

Les compliments de l’Eversha le firent rosir de plaisir et l’emplirent de fierté. « Merci ! Et on ne sait jamais. Ça se trouve, tu vas être poursuivie par de méchants chasseurs, et je vais devoir venir te défendre. » Pour plus d’emphase, il dégaina son épée et la brandit devant lui – avec forces mouvements maladroits. Il décocha à son admiratrice un petit sourire, mi-penaud mi-joyeux. Ce qu’il y avait de différent avec Boraür, quand même, c’était que tout paraissait moins facile et moins merveilleux. Alcide regarda le papier de Primrose, puis jeta un coup d’œil au sien. Bleu. Il sourit. Bleu comme le Chevalier Bleu ! « Oui, bien sûr ! Un papier violet pour toi, un papier bleu pour moi… » Les yeux plissés, il commença à scruter la salle. Puis, il se mit en mouvement, marchant dans une direction ou une autre, à l’affût d’un éclat de couleur. « C’est sûr, qu’on va se recroiser ! Basphel, c’est grand, mais moins que mon île, et là-bas, je crois que je connais tout le monde. Même les visiteurs occa- » Un capharnaüm l’arracha à ses bavardages. La tête soudainement relevée, il fixa son regard céruléen sur un petit groupe. Dans le flot de mouvements, il aperçut un éclair violacé et un autre bleuté. « Je crois que c’est là-bas. » souffla-t-il à l’adresse de Primrose, lui-même peu rassuré par le chahut – ou au moins intrigué, sa conscience du risque et de la méchanceté n’étant pas très affûtée. Cependant, il se reprit rapidement. « T’inquiète pas, je te protégerai ! » Le petit chevalier attrapa la main de la renarde et l’entraîna à sa suite.

« Salut ! » s’exclama-t-il haut et fort – il devait parler de cette façon pour qu’on le remarquât. « Je suis Alcide, et voici Primrose. Elle a un papier violet, donc elle doit être avec toi, et moi j’ai un papier bleu, donc je dois être avec… toi ! » Il désigna tour à tour chacun de leur binôme. Celui de l’adolescente était déguisé en animal – il avait même reproduit l’odeur ! – et le sien… il n’aurait su le dire. Il portait un chapeau. Et il venait de se faire frapper par le rouquin. Le blond le regarda. Il regarda aussi les deux bruns, à nouveau celui avec la peau de loup, les deux filles, puis encore son binôme. Tous ensemble, ils étaient impressionnants. Les garçons étaient tous bien plus grands que lui. Lentement, il inspira. Ça ne servait à rien d’avoir peur. Comme pour se donner de la contenance, son inspiration gonfla son petit torse.



Message II – 596 mots

Résumé : Alcide entraîne Primrose vers le groupe où sont leurs partenaires, Sym et Tekoa. A cause des tensions, il est pas trop trop rassuré mais il essaye de garder la face xD (c'est rigolo, Alcide c'est le tonton d'Erasme et Lucius, en fait 8D)




[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 2 1628 :


[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 260
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Mar 19 Oct 2021, 07:58




Nocturne à Basphel

En groupe | Lana & Kiara



Lana fit un effort pour demeurer impassible. En vérité, elle avait très envie de planter ses ongles dans les yeux de Læn pour lui faire payer son insolence. Chez elle, c’eût peut-être été possible. Ici, non. À la place, elle fit courir un sourire compatissant sur ses lèvres. « Je sais bien que ce n’est pas ce que tu penses de moi. » Se tournant à moitié vers Kiara, elle poursuivit : « C’est fou, cette tendance qu’ont les garçons, et surtout ceux qui ont vécu sur terre, à protéger leur faible virilité en insultant les femmes. » Son amie lui répondit par un sourire timide. La présence d’Adriæn la mettait mal à l’aise. Penser aux rêves qu’elle avait faits à son sujet lui donnait terriblement chaud. Elle crut fondre lorsqu’il posa les yeux sur elle et lui parla – enfin, non, il ne lui parlait pas, mais elle en eut l’impression. Son visage était cramoisi. Même du corail rouge n’aurait pu rivaliser avec l’éclat de son teint. Si Lana le remarqua, elle ne dit rien. Il s’avérait qu’elle l’avait parfaitement remarqué et que, bien que cela l’énervât, elle se calmait en songeant qu’elle pourrait s’en servir contre eux. « On forme une belle équipe. Un joli équilibre. » confirma-t-elle.

Leur quatuor avait quelque chose d’équilibré, en fait. Les trois lui appartenaient, d’une façon ou d’une autre, qu’ils en eussent conscience ou non. Ce fut sans doute la raison qui imprima dans son esprit le visage de cette fille aux cheveux bleus, qui suscita un trouble certain chez l’ami de son jumeau. Ce qui altérait les eaux calmes de leur groupe devait toujours être abordé comme une menace. Quelques secondes plus tard, elle réalisait que cette soirée entière pouvait constituer une menace. Son papier n’était pas de la même couleur que celui de son frère, de Kiara ou de Læn. Le dernier était un chasseur. « Oui, je… Fais surtout attention à toi. » répondit la Rehla à son frère. Lana haussa un sourcil. Son amie avait parfois des accès d’audace insoupçonnée. Elle la regarda, puis observa le brun. « Me voilà donc entourée de chasseurs. » Elle sourit. « À plus tard, peut-être. » Et en leur adressant un petit signe de la main, elle s’éloigna. Kiara leva les yeux vers Læn. « Tu veux… Est-ce que tu veux qu’on fasse équipe ? Pour chasser. »

Il lui fallut quelques minutes pour trouver son binôme. Elle le reconnût aussitôt : l’horreur lui serra le ventre. C’était Érasme Salvatore, le Prince Noir. Forte de son éducation, elle connaissait les noms de la plupart des têtes couronnées et de leurs enfants. Chez les Sirènes, impossible d’ignorer les Sorciers, ces ennemis que les Deslyce leur avait offert. L’Ondine pinça les lèvres, puis secoua doucement la tête, avant de se diriger vers le groupe d’un pas décidé. « Prince Érasme. » l’interpela-t-elle, essayant de faire fi de tous les autres gueux qui l’accompagnaient. Lorsqu’il se retourna, elle prit soin de le toiser de toute sa hauteur – bien qu’elle fût beaucoup plus petite que lui. S’il existait une créature plus méprisable qu’un homme, c’était un homme sorcier. « Lana Kælaria. » Il ne devait pas la connaître. Sa famille ne jouissait pas d’une renommée aussi grande que celle de Kiara. Pour le moment. « Je crois que nous sommes censés mettre nos différends raciaux de côté pour faire équipe. » Entre son index et son majeur, elle lui présenta le papier d’un geste sec. Avait-elle vraiment envie de mettre de côté tout ce dégoût et cette hargne qu’il lui inspirait ? Pas vraiment, et elle doutait qu’il souhaitât en faire autrement. Ils étaient nés pour se détruire.



Message II – 612 mots

Résumé : Kiara propose à Læn de chasser ensemble. Lana va voir Érasme en essayant d'ignorer tout le monde xD (c'est dur d'être snob avec une force et un charisme tout pété /sbaf)


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mar 19 Oct 2021, 23:19

Blu & Faust
Nocturne à Basphel
Dès lors qu'il s'était éloigné de la Magicienne, un demi-sourire était venu orner ses lèvres. Et pour cause : il venait d'entrer dans la salle où les participants allaient découvrir leurs rôles. Avant de s'élancer vers la boîte devant laquelle le jeune Démon découvrirait avec un petit rire cruel qu'il était chasseur, Faust s'enquit d'étudier l'assemblée qui s'était entassée ici. Il y en avait des mieux déguisés que d'autres. Les efforts et les investissements faisaient défaut pour une bonne partie d'entre eux. Il y en avait même qui ne semblaient pas avoir compris la thématique effrayante de la soirée, mais qu'importait. Ça n'était pas son problème à lui, car lui, Faust Slyther, avait l'un des plus beaux costumes.

Une fois fait son constat dédaigneux, l'adolescent se glissa confiant dans la foule et jusqu'à la boîte qui déciderait de son sort. Sa main tâtait les carrés de papier à l'aveuglette, comme s'il était une sorte de voyant qui choisissait minutieusement et en toute sagesse l'un d'entre eux. Chasseur, chasseur, chasseur. Il le pensait tellement fort que ça allait forcément arriver. Forcément. Au bout d'une bonne dizaine de secondes, Faust se décida enfin à découvrir le résultat. Déjà triomphant, il brandit le papier devant ses yeux, la bouche entrouvertes prête à émettre son ricanement satisfait. Noir. Les muscles de son visage s'affaissèrent doucement. Noir ? Tandis qu'il s'écartait pour laisser la place aux suivants, il fut épris d'un doute. Donc il n'était pas chasseur ?

-Merde ! Siffla-t-il en tapant du pied.

Il était très déçu, vraiment. Raison pour laquelle il mit du temps à se mettre à la recherche de son binôme. Et s'il était nul ? Ça n'avait pas intérêt à être le cas, sinon il allait passer une soirée bien pourrie. Pour se consoler, il ne put que songer au fait que son papier était noir et que le noir, c'était cool. Ce qui était cool aussi, c'était que le second papier fut rapidement dressé au-dessus des têtes, ce qui permit au garçon de le repérer facilement. Arrivé à la hauteur de l'autre, il le dévisagea de la tête aux pieds, lui et ses acolytes. Faust pensait payer plus de mine qu'eux, puisqu'il était encore et toujours un superbe basilic. Quoique le poulpe n'était pas si ignoble. Mais lui était mieux.

-Salut. C'est moi ton binôme. On y va ?

Ils n'avaient pas de temps à perdre s'ils voulaient trouver la meilleure cachette. Déjà, le garçon dégageait de la salle trop remplie, tout en s'assurant que le plus grand suivait.

-C'est quoi ton nom ? Moi Faust. Viens, on va chercher là-bas.

Vraiment, il prenait ça très au sérieux.


-Bonsoir. Blu.

Elle détaillait la fille avec une certaine défiance. Elle avait d'ores et déjà un mauvais avant-goût de celle avec qui elle allait partager cette escapade nocturne – elle avait du mal avec les gens qui se croyaient supérieurs. Toutefois, la Magicienne choisit de garder le silence pour le moment. Après tout, elle avait des chances de se tromper, entre le fait qu'elles ne se connaissaient pas et le contexte particulier de leur rencontre. Ainsi, elle suivit Susannah, écoutant son discours prétentieux sans répliquer. Elle n'entrouvrit la bouche que lorsque la parole lui fut donnée. Une main sous son menton, elle finit par hausser les épaules.

-Je peux devenir invisible. Et je peux localiser des gens aussi, si je veux.

Comme ça, ça sonnait très bien. Ce qu'elle venait de dire était évidemment vrai si l'on omettait son modeste niveau en magie.

-Et toi ? Ajouta-t-elle.

En même temps, elle devançait un peu sa partenaire pour se charger du choix de leur destination. Et honnêtement, elle préférait l'extérieur.

-Evidemment qu'il y a des Vampires.

Elle n'était pas sûre de comprendre où elle voulait en venir avec sa question, mais ça n'avait pas trop d'importance. Blu ne se sentait pas particulièrement en danger pour le moment. En revanche, elle se rendait compte qu'il faisait plus froid que ce qu'elle avait pensé. Dommage. Mais la Magicienne était têtue et n'avait pas l'intention de trouver une autre cachette juste pour le confort. En plus, s'il faisait froid, peut-être que les autres seraient plus réticents à venir les chercher ici. Elle l'entraina jusqu'au tronc d'un chêne.

-Tu sais grimper aux arbres ?

Elle oui. Et à son avis c'était la meilleure cachette, parce qu'elles pourraient voir leurs ennemis de loin et que si elles parvenaient à bien se cacher à travers le feuillage, personne ne prendrait la peine de monter pour venir vérifier.

750 mots
Faust est triste de ne pas être chasseur. Il va voir Adriaen et lui propose d'aller dans la salle 1.
Blu va se cacher au parc avec Susannah.



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 436
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Ven 22 Oct 2021, 18:41



Nocturne à Basphel





«Ça ne sert à rien de pouvoir localiser des gens si t'es pas chasseuse.» Observa Susannah d'une voix égale. «Et si tu te rends invisible, moi je ne sais pas faire. Par conséquent, on perd quand même.» Elle était fière d'elle. Devoir expliquer avec patience à sa partenaire qu'elle était inutile était un exploit qui aurait été hors de sa portée il y a quelques mois lorsqu'elle venait d'arriver à Basphel. Désormais, elle comprenait qu'il lui fallait faire preuve d'un soupçon de diplomatie si elle ne voulait pas envenimer ses relations déjà bancales. Les professeurs faisaient tout pour leur inculquer l'importance de la cohésion et de la coopération, ce qui leur avait valu de la part de la Sirène un regard incrédule. Depuis quand fallait-il s'allier avec ces étrons sans grâce ? Toutefois, quelque chose sur le visage de sa partenaire lui laissait penser qu'elle n'aimait pas le goût de ses commentaires. Elle toussa moqueusement. Comme si elle se souciait que cette dinde se vexe ou non. L'opinion des petits peuples lui était aussi importante que le pet d'une mouche. «Je peux prendre contrôle d'autrui et faire léviter des objets.» En théorie. Dans la pratique, il lui était difficile voire impossible de parvenir à doser son flux de magie. Réussir l'un ou l'autre exigeait de sa part une concentration sans faille et dans la précipitation de l'épreuve nocturne, elle doutait de pouvoir prendre contrôle d'un chasseur qui serait après elles.
Sa réponse lui déplut fortement. Cette sotte sans écailles se moquait-elle ? Comment osait-elle ? «Ils voient dans le noir.» Articula-t-elle enfin après avoir ravalé sa colère naissante. Elle ne perdait rien pour attendre. Viendrait un jour où la Magicienne n'oserait jamais plus prendre ce ton avec elle. «Et donc, ça pourrait être problématique ici. Je ne sais pas pour toi, mais moi je n'y vois pas à trois pas.» En observant Blu, elle eut un petit rire mesquin. Oui, avec un peu d'imagination, elle ressemblait un peu à ces ridicules poissons des abysses ténébreuses qui se baladaient avec une sphère luminescente. Lorsqu'elle était petite, Susannah aimait à leur arracher cet attribut pour ensuite les regarder se tordre comme des anguilles souffreteuses. Que ne donnerait-elle pas pour arracher aussi une petite partie de l'anatomie de la brune et voir son visage se déformer sous le choc et la douleur.
«Hors de question.» La décision était tombée, sans appel. Pleine de suffisance, Susannah avait croisé les bras sur sa poitrine et l'expression sur son visage suggérait qu'elle était prête à lui cracher son venin à la figure de cette mijaurée. Qu'est-ce qu'elle croyait cette cruche, qu'elle était un singe ? «De toute façon, il y a peu de chances qu'on nous trouve ici, ce n'est pas nécessaire de grimper.» Elle n'en était pas sûre mais si quelqu'un devait effectivement venir, elle aviserait à ce moment-là, voilà tout. Ce qui était certain, c'était qu'elle se savait incapable de monter à un arbre, qui plus est en robe. Et comme il était hors de question de demander à Blu son aide ou pire, qu'elle soit témoin de ses essais infructueux pour grimper, la Sirène n'allait tout simplement pas bouger d'un millimètre. Si elle devait mourir, ce ne serait pas de ridicule.

Message III | 578 mots
Susannah est au parc avec Blu. Elle est toujours aussi charmante.




[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 2 7qoc
Merci Jil  [RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 2 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7 En ligne
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Sam 23 Oct 2021, 12:48


La disciple blanche fixait le papier qu’elle frottait entre son pouce et son index. « Alors, tu as tiré quoi ? » - « Gris. Et toi ? » L’Ygdraë agita son papier sous le regard de la magicienne, un sourire victorieux illuminant le tas de boue qu’elle était. « Et je pense déjà savoir avec qui je suis. » Trop excitée pour maintenir le suspens, son regard avait vendu la mèche. Et celui d’Asra l’avait suivi. « Alderi ? » Elle n’en revenait pas. « Eh ben ! Tu en as de la chance ! » L’adolescente donna un petit coup de coude à son amie, taquine. « Clairement ! J’ai tellement eu de la chance sur ce coup-là que je me demande quand est-ce que le vent va tourner. » Elle ria nerveusement. Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Ce garçon lui avait toujours plu, et c’était l’occasion rêvée pour Daïa de s’en rapprocher. « Et toi ? Tu sais avec qui tu es ? » La magicienne remua la tête. « Non, je n’ai pas encore regardé. » - « Attends, je vais t’aider à chercher. » A peine furent-elles lancées, l’une d’elles s’arrêta aussitôt. Finalement, elles n’auraient pas besoin de chercher du tout. Elles avaient trouvé le second détenteur du papier gris.


« Hé, c’est… » L’Ygdraë s’évertuait à ne pas rire de la situation, mais elle ne pouvait retenir un sourire. « Tu es en veine aussi, dis-donc. » C’était purement ironique. Et la disciple blanche avait appréhendé et accepté cette répartition dans un long hochement de tête, les lèvres pincées. « T’inquiètes pas, ça va aller. » Daïa avait glissé une main sur son épaule. « Ne prête juste pas attention à ce qu’elle pourrait te dire. » - « Arrêtes… Tu te moques de moi là. » L’Ygdraë souffla par le nez, peinant désormais à dissimuler son amusement. « Non, mais je suis sérieuse ! » Sa façade avait chu. « D’accord, bon… Mais avoues que c’est drôle, quand même ! » La magicienne ne pouvait que soupirer face au soutien manifeste de son amie. « Allez, va retrouver ton amoureux. Il t’attend. » finit-elle par rétorquer en indiquant le garçon, qui semblait être en train de chercher son binôme. « C’est pas… » Asra avait déjà commencé à s’éloigner et ne s’était retournée que pour lui adresser une œillade. « Bon… » souffla-t-elle, rassemblant son courage. « Bonsoir. J’ai aussi tiré le papier gris. » Elle releva la main qui tenait le fameux morceau de papier, avant de commencer à aviser brièvement la seconde jeune fille qui accompagnait Eméliana. « Je m’appelle Asra. On s’était croisées lors de l’excursion dans les souterrains de Basphel, je crois. » C’était une certitude en fait. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais cela l’avait marquée. Elle se tourna à nouveau vers l’autre étudiante, cherchant son papier du regard. « Et toi ? Tu es dans quelle équipe ? » demanda-t-elle, nerveuse.



496 mots
Résumé:


[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 2 8nym
[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 2 Sirx[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 2 Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4037
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 24 Oct 2021, 17:45



Nocturne à Basphel


Je plissai les yeux, devant la scène qui se déroulait devant moi. Ce groupe, plus loin, ne me disait rien qui valût. Sa composition était hétéroclite. Érasme et Lucius l’avait rejoint et s’étaient fait face. N’était-ce pas une sous-race, qui se trouvait là ? Et une autre, juste à côté ? Et qui était cette hideuse adolescente qui parlait à présent au Prince ? Je mordis l’intérieur de mes joues, tandis que Réta se délectait du spectacle. « Il faudrait peut-être intervenir ? » me proposa-t-elle, pressée d’en découdre. Elle adorait me voir toiser autrui et réclamer des explications. Lorsque je traitais mes adversaires imaginaires ou distribuais des mots empoisonnés, elle s’extasiait, telle une groupie malaisante.

Alors que je m’apprêtais à rejoindre ce troupeau de sauvages, je fus interrompue par une chose. Ma lèvre supérieure frémit. J’abandonnai l’opération et balayai la silhouette de la Magicienne de haut en bas, comme n’importe quel noble l’aurait fait avec un clochard se dressant sur son chemin. Je me souvenais de cette gueuse, quand bien même j’aurais préféré oublier cet épisode dans les sous-sols de l’école. Je me redressai légèrement et joignis mes mains à hauteur de ma poitrine. « Ah oui ? Je ne me rappelle pas de toi. » dis-je, en constatant que nous devrions, malheureusement, faire équipe. Au moins, son déguisement ne laissait pas tant que cela à désirer, contrairement à d’autres qui n’avaient fait aucun effort. C’était lamentable.

Lorsque Asra adressa la parole à Réta, celle-ci en éprouva une grande joie, si bien qu’elle se mit à rire d’une façon qui semblait dérangée. Je levai les yeux au ciel devant ce pitoyable spectacle et l’interrompit avant qu’elle n’eût pu dire quoi que ce fût. « Réta ! » Elle tourna de grands yeux ronds vers moi. « Va enquêter sur ce qu’il se passe là-bas. Je veux savoir qui est cette… » Je me retins de la traiter d’un nom d’oiseau. « … fille qui est avec le Prince Noir. » Je marquai une pause avant de la mettre en garde. « Et ne l’approche pas trop, lui. » ajoutai-je, en la regardant s’éloigner. Je reportai mon attention sur la Magicienne. « Je crois bien que le Prince Érasme a abusé de Réta. Dommage pour elle. » dis-je, d’une façon terriblement neutre. Je ne voyais que ça. Beaucoup étaient au courant des perversions du Sorcier. Moi-même sentais ses griffes tenter de se refermer sur moi. « Tu devrais faire attention. Mon frère adore faire du mal aux autres et il est très possessif envers moi. Il pourrait vouloir t’abîmer. » Je souris. « Je te protégerai, peut-être. » Peut-être pas. Peut-être que son joli visage innocent me donnait des envies cruelles. Que pourrais-je lui faire endurer pendant cette nocturne, telle était la question. « En tout cas, je te protégerai durant le jeu, puisque nos destins sont liés. Je ne compte pas perdre. » Mais je pourrais sans doute la torturer un peu au passage. Tout en nourrissant mes désirs viciés, je m’apprêtai à y aller mais m’arrêtai. « Ne t’inquiète pas, je tolère les Magiciens. Lucius Paiberym m’a embrassée et c’est un Magicien. Il sera Marquis chez les Sorciers, un jour. C’est un bon parti. » Même si j’avais déjà accepté la proposition d’un autre homme. « Et toi ? Il y a quelqu’un que tu aimes ? » Connaître ses ennemis était vital. Les points faibles provenaient souvent des sentiments.

Du coin de l’œil, je surveillais Réta. Elle s’était avancée vers Érasme et Lana. « Bonsoir ! Je suis un chasseur ! » déclara-t-elle, sans s’en cacher, avec un rire légèrement fou.

579 mots
Eméliana est avec Asra. Réta est allée voir Lana et Erasme.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Lyz'Sahale'Erz
~ Chaman ~ Niveau I ~

~ Chaman ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 285
◈ YinYanisé(e) le : 19/12/2019
Lyz'Sahale'Erz
Dim 24 Oct 2021, 20:23



Nocturne à Basphel


Je plissai les yeux et croisai les bras sur mon torse. Il se passait trop de choses étranges ici, même si j’étais bien content du point de vue de Dastan, similaire au mien, concernant les filles. Cette Mort était louche. « Fais ce que tu veux. » avait-elle dit, en haussant les épaules, comme si elle ne craignait pas son courroux. Elle était la vraie Mort. Les autres pouvaient toujours revêtir son visage, ils n’avaient pas ses pouvoirs. J’étais très loin de me douter de ses pensées et heureusement. J’aurais d’autant plus crié à l’hérésie. « Ah ? » J’étais beau ? « Euh toi tu es très… toi. » dis-je, ne sachant pas exactement quel compliment faire à Sympan en retour. En soi, il n’était pas moche mais je ne regardais pas vraiment ce genre de choses. Sa question concernant Érasme et Lucius me sauva. Je tournai les yeux, incapable de savoir. Le Réprouvé, lui, semblait incollable sur la question. Il éveilla d’ailleurs ma suspicion. « Vous vous êtes vus en secret, c’est ça ? » Je n’allais pas tolérer que le groupe se réunît sans moi, en tout cas, pas sans que ses membres ne me racontassent lesdites réunions.

La suite s’accéléra et tout ce que je fis, fut d’aller d’un protagoniste à l’autre, de m’étonner et de soupirer. Je ne remarquai même pas que la Mort nous avait faussé compagnie. Les yeux de Lucius seuls m’attirèrent, éveillant en moi un instinct chasseur. Celui-ci ressortit d’autant plus lorsqu’une autre fille apparut. Mes narines reniflèrent l’air. Sa fragrance m’attira et mes yeux s’ancrèrent sur elle, me faisant oublier le combat et les railleries d’Érasme. Elle avait un papier violet, similaire au mien. Je m’approchai d’elle. J’avais envie de… De quoi avais-je envie au juste ? De l’attraper ? D’être avec elle ? De la tuer ? Je fixai son anatomie, me demandant si elle était mi-femme mi-animal ou s’il s’agissait d’un costume. Alcide me la présenta comme étant Primrose. « Primrose. » répétai-je. J’aimais les animaux et je rendais grâce aux Ætheri à chaque fois que mes dents arrachaient leur chair, pour les remercier de cette offrande. Le visage de mon binôme était celui d’un squelette. Je m’avançai, bien droit. « Je suis Tekoa. Tu es avec moi. » Je n’aimais pas les filles mais celle-ci me paraissait plus intéressante que les autres, parce qu’elle n’était peut-être pas qu’une fille. « Viens. Ne restons pas là. La clef c’est de bien repérer le terrain. » Je lui pris la main. « Normalement, c’est moi le chasseur. » précisai-je, en l’attirant vers le parc. « T’es quoi, à part une fille ? » demandai-je.


J’avais quitté ce groupe. Il n’y avait plus rien d’intéressant à me mettre sous la dent. J’étais la Mort. J’étais faite pour tuer. Préoccupée par ma mission, je passai mes doigts dans ma coiffure. Mes cheveux blancs étaient semblables à du coton ou à des toiles d’araignées. Je les avais coiffés à l’envers pour leur donner une apparence crêpue. Je plaignais les pauvres âmes infortunées qui croiseraient mon chemin. J’étais une Mort légèrement empoisonnée. Après tout, j’avais provoqué la morsure des deux autres sur la personne du roux. Il m’avait agacée, à ne pas respecter mon autorité. Il le paierait d’autant plus à l’avenir. Je l’avais maudit à vie ! Sa vie m’appartenait, à présent, et elle serait terrible. Il souffrirait, ça, je le promettais !  Pour le reste, il n’avait eu que ce qu’il méritait. Mon pouvoir l’avait touché de plein fouet. Je n’avais pas apprécié non plus les deux bruns jumeaux. Aucun des deux ne me revenaient, surtout celui aux yeux bleus. Il ne méritait pas ma miséricorde alors je les avais fait s’étriper. Pourtant, malgré mes petits tours, leur heure n’était pas encore venue. Je devais me trouver une autre victime, celle que le destin m’avait attribuée. Mes desseins, pourtant, étaient clairs : ceux qui m’avaient agacée ce soir vivraient de vraies tortures psychologiques. Les deux bruns, le roux, peut-être d’autres. Je laissai échapper un petit rire satisfait avant de m’avancer vers mon binôme. « Ploie devant la Mort, Mortel ! » déclarai-je.

679 mots
Tekoa entraîne Primrose vers le parc. Gyzyl est dans son délire et rejoint Ikar. Elle n’est pour rien dans les événements, bien sûr, mais elle en est convaincue.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38027-lyz-sahale-erz
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Oct 2021, 08:32



Nocturne à Basphel


« Oh non. Oh non. Oh non, non, non, non, non ! »
Je n’avais pas, mais alors pas du tout envie de rejoindre cet attroupement d’adolescents bruyant et bizarre. Si Alcide ne me tenait pas par la main, nul doute que je me serais enfui à toute vitesse sans demander mon reste. « Pitié, je ne veux pas y aller ! » Plus nous approchions, plus ma main compressait la sienne. Je finis même par mordre ma lèvre inférieure, comme pour montrer malgré moi que je ne voulais pas leur adresser la parole. Heureusement que j’étais au côté d’un chevalier et qu’il avait promis de me protéger. La docilité du blond était presque adorable et c’était amusant de l’écouter, à essayer de s’intégrer et de me présenter amicalement. Mais définitivement, non. C’était bon. J’avais déjà accompli ma bonne action annuelle en me montrant immédiatement sociable envers Alcide, à présent, mon besoin de sociabilisation ne se faisait plus du tout ressentir. Elle s'était envolée, comme l’élégance et les bonnes manières qui faisaient défaut à ce groupe. Au final je regrettais d’être ici et n’avais qu’une hâte : que tout ça se termine pour me réfugier dans ma chambre. Surtout lorsque mes yeux finirent de dévisager tour à tour les autres étudiants, pour finalement croiser le regard de mon partenaire. Tekoa. Et sa jolie peau de loup.
Que Phoebe me protège.

Un « enchantée » resta coincé au creux de ma gorge, tandis qu’un « d’accord » approximatif croassa d’entre mes lèvres lorsqu’il saisit ma main, m’obligeant à lâcher celle d’Alcide au passage. Je sentais une nouvelle fois mes joues s’enflammer sous mon maquillage. Qu’est-ce qu’ils avaient tous à me tenir par la main ? Je ne me sentais pas à mon aise, pas dans cet accoutrement. J'étais perdue, intimidée et ça ne s'arrangea pas à ses côtés. « Tu es un chasseur ? » répétais-je dans un murmure, plus ou moins perceptible cette fois-ci, avant de froncer des sourcilles, les yeux river sur sa peau de loup. « Tu dis ça pour me faire comprendre que tu regrettes ton rôle ou tu cherches à m’intimider ? » Mon orgueilleux se manifesta, s'éveillant et se gonflant, comme l’aurait fait un crapaud menacé par une couleuvre. « Tu n’es pas le seul à ne pas être une proie née. » Ce n’était pas réellement un odieux mensonge. Mis à part les loups et les ours, l’animal qui sommeillait en moi n’avait pas vraiment de prédateur. À l’inverse de ses proies qui était multiple, comme les lapins, les rongeurs, les oiseaux et autres petits animaux inoffensifs… Rien de bien glorieux, certes, mais ça comptait tout de même !

Sa question m’interpella. Ou plutôt, la manière dont il la formula. J’avais l’impression de l’intriguer, mais certainement pas pour les bonnes raisons. « Je suis une renarde. Une renarde polaire » Concédais-je. « Mais pour le moment, je n’suis qu’une fille étant donné que je ne suis pas encore parvenu à me transformer complètement. » Où cas où l’envie de porter une nouvelle fourrure lui aurait travers l’esprit. « Vue ton costume, je n’dois pas être l’animal qui t’intéres-… » Une de mes oreilles bougea dans un spam incontrôlé. J’étais incapable d’expliquer le pourquoi du comment, mais avec le temps et en voyant le comportement de mes ainés, j’avais appris que ça signifiait que quelque chose d'à peine perceptible se produisait. Une espèce de sixième sens sauvage, mal fagoté pour ma part. J’avais ralenti mes pas pour finalement m’arrêter, forçant mon binôme à en faire autant. Mes yeux balayèrent le parc, inutilement, car je n’y voyais pratiquement rien. « On n’est pas seuls. » En fait, je n’en avais aucune idée. Au final peut-être que ce n’était qu'une feuille tombant d’un arbre qui avait attiré mon oreille, rien de plus. Pourtant, ma déclaration n’était pas non plus illogique. C’était même fort probable, vu le temps que l’on avait perdu pour se trouver mutuellement. D’autres groupes avaient eu amplement le temps de partir avant nous et avaient sûrement eux la même idée. « Tu as des pouvoirs ou des objets qui pourraient nous être utiles ? » Parce que moi, non aucun.

Message III -  717 mots
Primrose quitte le groupe au côté de Tekoa, sans un au revoir pour Alcide (le stress, l’étourderie, tout ça, tout ça).
Une fois dans le parc, elle pense avoir entendu quelque chose de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Nov 2021, 21:12

[RPPT] - Nocturne à Basphel - Page 2 S6e8
Image par Wlop
Nocturne à Basphel



Anya ne s’y attendait pas. Elle n’aurait jamais pensé qu’il… Comment osait-il ? Elle ne se posa pas la question, son visage devenu livide à cause du coup. Ses yeux s’emplirent des larmes de la douleur et de l’incompréhension. Elle n’avait pas mordu fort, si ? Elle ne savait pas. Il avait l’air à son goût, comme un gigot à l’orange. Elle aurait aimé le lécher et le goûter. S’il s’était laissé faire… Mais ça n’avait pas été le cas. Maintenant, elle ressentait une forme de honte. Il y avait du monde, autour d’eux. Que pensaient-ils tous d’elle ? Allaient-ils tous la haïr ? « Je… Je… » Les yeux posés sur la glaire qu’avait craché le Réprouvé, le jeu lui sembla soudainement bien lointain. Pourquoi n’avait-il pas voulu qu’elle le goûtât ? Pourquoi s’était-il défendu ? Elle savait pourquoi, au fond, mais elle était trop choquée. Quelques secondes auparavant, elle avait craint de devoir partager avec ce drôle d’individu, déguisé en psychopathe. Maintenant, elle comprenait que sa peur était vaine. Le roux ne serait pas à elle. Il ne serait pas son orange. Elle ne pourrait jamais l’avoir. C’était injuste ! Parce qu’elle, elle le voulait !

Elle tourna des yeux hagards vers un brun. Ses yeux bleus ressemblaient à des myrtilles. Claires, mais des myrtilles quand même. Est-ce qu’il voudrait bien qu’elle le mangeât ? Juste un peu ? Juste pour tester sa saveur ? Est-ce qu’il serait à elle ? Elle les voulait tous car rien n’était assez. Elle les désirait tellement qu’elle n’avait même pas écouté la blague. Sa pensée ne s’arrêta pas de la torturer lorsqu’Alcide se présenta. La Gourmandise avant tout, bien avant la souffrance. Il avait l’air d’être sucré, lui. Pourtant, elle se sentait stupide et insignifiante et songer qu’elle devrait faire équipe avec celui qui l’avait frappée la déstabilisa. Elle avait mal et… Son visage devint rosé, puis rouge de confusion. Elle jeta une œillade à Dastan et lui envoya un « Je te déteste ! » bien mérité. Le tremblement de sa voix prouvait son émotion. Sans demander son reste, elle tourna les talons et fila. Elle se fichait de perdre. Elle ne voulait plus le voir. Elle ne voulait plus voir personne, sauf ceux qui accepteraient d’être à elle, d’être là pour elle. Mais elle pressentait que le Bipolaire ne le désirerait jamais. En plus, il avait un trou dans son déguisement. Il était incomplet ! Elle s’en fichait. Elle le détestait pour toujours. Elle ne le reverrait jamais. S’il se présentait à nouveau devant elle, elle le frapperait à son tour jusqu’à ce qu’il s’excusât, jusqu’à ce qu’il acceptât sa langue sur lui.

439 mots
Anya fuit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RPPT] - Nocturne à Basphel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nocturne à Basphel - Rôles
» | RPPT de St Valentin |
» [RPPT] Le Bal d'Encens
» [RPPT] - Soirée Pyjama
» [RPPT] Le Bal d'Encens - Le Tournoi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-