-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] - Le Dîner de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4031
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 21 Déc 2020, 13:27



Le dîner de l'apocalypse


« La mort des uns contribue à la vie des autres. » murmurai-je, à l’attention de celle qui m’avait répondu. C’était ainsi. La cruauté était partout. Les Anges eux-mêmes mangeaient de la viande. Ils tuaient pour se nourrir. Tout n’était, au fond, qu’une question de goût et de choix. Étais-je moins légitime à tuer pour mes spectacles qu’un Ange pour se nourrir ? Ni lui ni moi n’avions réellement besoin de le faire. Le corps n’avait pas besoin de viande ou de poisson. Ça demandait des aménagements mais c’était faisable. Je n’avais pas besoin de tuer pour créer des chefs d’œuvre. Pourtant, je devais l’avouer, j’aimais le faire. La mort était belle. Je souris, d’une façon malsaine, au souvenir de mon essai infructueux de suicide. Le sang qui s’était déversé de mon corps, afin de le vider, pour mieux recevoir celui de l’Empereur Noir… Je frémis, perdu dans mes pensées jusqu’à ce qu’un étrange phénomène ne survînt. Je le sentais, plus proche de moi. Je tournai le visage vers la gauche. Il était dans le corps du Déchu.




Mon regard glissa sur plusieurs personnes. Les réponses qu’elles me donnaient étaient vraisemblablement le reflet de la conversation menée précédemment avec Adam. Je compris rapidement de quoi il en retournait. Forcément. Le Déchu ne pouvait pas s’en empêcher. Je fixai Léto un moment. Elle n’avait pas dû remarquer le changement. J’avais essayé d’être discret, ce qui n’était visiblement pas le cas d’Adam. J’eus, un instant, envie de lui ordonner d’arrêter. Je voulais qu’il ôtât ses mains de la poitrine de l’Ange. « Ah oui ? » répondis-je à Leigh. Malgré elle, elle éveillait des envies chez le Sorcier, au fond de moi. L’Ange les trouvait abjectes. Les masochistes étaient rares. Le Sorcier ne pouvait pas s’amuser comme il le désirait avec Adam ou Laëth. Il lui fallait être un minimum doux. La Démone qui avait essayé de le tenter n’avait pas eu cette chance. Il avait lacéré et forcé son corps avec une violence inouïe, avant de la tuer. Elle n’avait pas été assez résistante et c’était dommage. Leigh ne le serait pas non plus. Il devrait mesurer ses ardeurs et la convaincre de se renforcer pour éviter de devenir veuf et privé d’un jouet. Je me haïssais de penser ainsi, à cet instant, de laisser le Mage Noir répandre son venin dans mes réflexions. Mon regard coula ensuite sur Daé. Adam parlait-il de sexe si facilement avec tout le monde ? La réponse était évidente. Néanmoins, recevoir les confessions des gens sur leurs fantasmes me faisait un effet étrange. Cette partie là de la table possédait une ambiance très différente de celle où je me trouvais précédemment. J’aurais préféré y rester. « Vous aimez la violence ? » demandai-je, comme pour avoir confirmation. Je n’aurais pas dû, parce qu’il serait bientôt clair que je n’étais pas Adam. Laëth avait la discrétion d’un bicorne, tout comme Aliénor dans le corps de l’une de mes sœurs. Son intervention succéda à la question d’Oriane. Je fixai la Déchue. Je savais ce qu’elle avait partagé avec le Luxurieux. Elle ignorait encore ma connaissance sur le sujet. « Parce que le Déchu est actuellement dans le corps de l’Ange et que l’Ange est dans celui du Baron. » soufflai-je, avant de continuer. « Je pense que nous allons devoir discuter, vous et moi. » Je laissai une seconde s’écouler. « Je sais. » ajoutai-je, d’un ton si certain que j’espérais qu’elle comprendrait rapidement où je désirais en venir. Sa gorge manquait au Vampire. Elle n’était pas pure mais il avait aimé se repaître de son sang. L’Ailes Blanches que j’étais suffoquait presque sous les désirs des autres. Je voulais résister. Je voulais que l'on me sauvât de moi-même.

Après le changement de places, je remarquai la porte. Mes pensées se répercutèrent dans l’esprit de Cendre. Je voulais la sauvegarder, même si sa table me paraissait sans danger. « Vous devriez partir après avoir mangé votre dessert. » Elle ne m’obéirait pas. Priam était à sa table. Les joues rosées, elle avait eu peur lorsqu’il s’était évanouie. Elle ne partirait que lorsqu’il déciderait de le faire. Cyrius, quant à lui, était à présent entouré d’Humains ou presque. La chute brutale de sa magie l’avait rendu encore plus blanc qu’à l’accoutumé. « Vous… Hum… » Il se pencha sur le côté et vomit ce qu’il avait avalé plus tôt. Le goût âpre dans sa gorge lui donna les larmes aux yeux. Il s’essuya la bouche. « Vous aimez la musique ? » demanda-t-il. De la réponse à cette question dépendaient souvent ses relations avec les gens. « Vos artistes doivent être particulièrement doués pour jouer sans s’aider de magie. » Il eut un haut le cœur, que je perçus depuis ma propre table. Je m’étais penché en arrière pour l’observer. Il m’inquiétait souvent, parce qu’il était instable. J’étais, quant à moi, installé au côté d’une femme qui se trouvait dans le corps d’une de mes futures femmes. Je voyais son identité très clairement. J’employais toujours cette magie car je savais parfaitement que les apparences étaient trompeuses. « Je ne suis pas Adam Pendragon. » précisai-je, afin qu’il n’y ait pas de quiproquos.  

855 mots

Cyrius répond à Léto et réfléchit avant de se retrouver avec Mancinia, Lexa et Nina. Il vomit. Kaahlange est assailli des pensées malsaines du Sorcier et du Vampire. Il répond à Leigh et Daé, avant de parler à Oriane. Il se retrouve ensuite avec Jadélynka, Oriane, Don et Alaster. Cendre est à la table de Louisa, Priam et Ezechyel.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Lun 21 Déc 2020, 18:33

Helsinki
Le Dîner de l'Apocalypse
Comme le conseillait Neah, Helsinki prenait de grandes inspirations. Etonnamment, ses muscles se détendaient et sa sensation d’étouffer disparaissait. Son soulagement était tellement puissant qu’elle était impressionnée. D’habitude, ce genre d’exercice ne fonctionnait pas vraiment sur elle parce qu’elle se concentrait exactement sur ce qu’elle ne devait pas, à savoir tout ce qui lui était anxiogène. Là, ses pensées s’apaisaient d’elles-mêmes. C’était à peine si elle avait un effort à fournir. Neah utilisait-il un don particulier ? Peut-être. Elle s’imaginait mal avoir eu un soudain déclic sur la façon dont il fallait s’y prendre. A la fin, Helsinki finit même par esquisser un sourire, alors qu’elle relevait la tête vers l’Ange en face d’elle.

-Merci.

La vue des cadavres s’était dissipée. Elle n’y pensait plus. Personne n’était mort. Elle réalisait qu’elle s’était comportée de manière excessive précédemment. Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter autant.

-Heureusement que vous êtes là.

Elle passa sa paume sous ses yeux pour les sécher, puis tamponna son visage avec sa serviette pour avoir l’air plus convenable. Elle était tellement soulagée qu’elle n’arrivait pas à dissimuler son sourire.

-Je ne sais pas si je devrais dire ça, mais… Enfin… Elle recommença à se tortiller les doigts tandis que ses yeux regardaient tout sauf son interlocuteur. Elle regrettait déjà d’avoir commencé à parler. Vous êtes gentil et… ils ont dit que ça me ferait du bien si je rencontrais de nouvelles personnes. Ils, c’étaient les psychologues et les médecins qui la suivaient. Du coup, si tout cela est vrai, eh bien… vous pourriez passer à la maison un jour ? Enfin, ce n’est pas la mienne, c’est une Magicienne qui m’héberge en attendant que j’aille mieux, mais elle est très gentille aussi et ça ne lui poserait pas de problème, en plus elle fait très bien le thé. Mais je pourrais le faire si vous voulez. Comme vous voulez. Je pourrais vous donner l’adresse si ça vous dit, c’est au Jardin, et vous pourriez venir… eeettt votre compagne aussi pourrait venir, il n’y a pas de problème. Enfin, c’est comme vous voulez, vous n’êtes pas obligé. Je pensais juste à ça comme ça et… ça pourrait être bien. Enfin… je crois.

Sa dernière phrase s’éteignit dans sa gorge avant même qu’elle n’ait pu la finir. Helsinki était rouge comme une pivoine. C’était affreusement gênant. A quoi pensait-elle ? Une fois quittée cette table, l’homme n’aurait probablement plus de temps à lui accorder. Elle était insignifiante et Neah devait déjà avoir des occupations bien plus intéressantes que de boire du thé avec une taciturne comme elle.

La suite des évènements la secoua un peu. Beaucoup en fait. En un rien de temps, Neah disparut de son champ de vision. Helsinki se retrouva face à une jeune femme aux goûts vestimentaires douteux. A droite et à gauche, deux hommes bruns. De nouveau, l’Ange était plongée dans l’inconnu. Elle se retourna pour chercher son ancien voisin mais il était trop loin pour qu’elle puisse l’apercevoir. Alors, nerveuse, elle se concentra sur son dessert : des poires au chocolat. Tout allait bien se passer…


-Vrraaiiiment ?! S’exclama Don Qi Kiote en se tournant vers Aria. OoooOOoOh !

Coucher avec une telle femme, ce devait être quelque chose ! Don se considérait peut-être comme un gentleman, mais il restait un Démon avant tout. Les histoires de coucherie d’un soir n’avaient pas se secrets pour lui.

-Il y a des choses qui ne se refuuusENT pas.

Il était tout excité et il regardait à présent l’Asmodée avec envie.

-Quand voulez-vous faire cela ? Maintenant ? Je vous admets que je suis prêt. Non, il ne bandait pas, mais il suffisait de demander pour que ça soit le cas. Autrement, peut-être préférez-vous fixer un rrrendez-vous ? C’est dommaaage, je n’ai pas mon agenda sur moi, mais cela ne fait rien.

Il avait à peiné terminé sa phrase quand les dispositions changèrent.

-Bien le bonjouuur ! Entonna-il à ses nouveaux voisins. Je suis rAvi de faire votre connaissaaaance, mais voyez-vous, j’étais sur le point de concluure avec notre hôôôte. Hm… Peu importe, je m’appelle Don Qi Kiote, mais vous pouvez m’appeler Don.

Epanoui comme s’il ne s’était jamais rien produit, il mangea un bout de tarte aux pommes.


705 mots
Helsinki se calme et invite Neah a venir prendre le thé chez elle un de ces jours. Quand les tables changent, elle redevient ultra timide et fixe son dessert (elle est avec Dorian, Faust et Adam/Laëth)
Don est content si Aria veut bien coucher avec lui. Au dessert, il se présente à ses nouveaux voisins (Jadélynka, Oriane, Kaahl/Adam, Alaster).



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2366
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Sam 26 Déc 2020, 11:59

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 15 Fm3t
Le dîner de l'Apocalypse



Dorian Lang

Race : Vampire (Douria)
Taille : 185cm
Âge apparent: 25
Niveau : I | Rahzdens

Spécialités :
- Agilité : 8
- Force : 9
- Charisme : 7
- Intelligence : 7
- Magie : 7
«Ah.» Répliquai-je platement. Malgré les explications de l'Alfar, j'étais dépassé par les événements. J'avais beau chercher, je ne trouvais pas en moi l'intérêt nécessaire pour prendre le temps et l'énergie de comprendre les enchaînements tumultueux de ce stupide dîner. Je voulais qu'ils disparaissent tous pour retrouver ma solitude. Avec surprise, je sentis le pied de la Sorcière effleurer le mien. À quoi jouait-elle ? Je ramenais sèchement mes jambes sous ma chaise. «Seriez-vous jalouse ? Il ne faut vous en prendre qu'à vous-même si je n'ai pas fait preuve d'autant de galanterie à votre égard. On ne peut pas dire que la situation m'encourageait dans ce sens, maîtresse Je me tournai ensuite vers Jade dans le mauvais corps qui avait la sottise de croire que je m'inquiétais pour elle. «Vous avez l'air d'avoir l'habitude de ce genre de situation. Cela dit, je ne peux m'empêcher de penser que celui qui vous a infligé ça cherchait à vous punir. La compagnie de votre congénère est si aigre qu'elle ne peut qu'incommoder tous ceux qui l'entourent. Quant à vous, je ne peux m'empêcher de trouver que vous êtes une insupportable hypocrite et je dois avouer que vous me donnez la nausée.» Si Èibhlin faisait tout pour qu'on lui arrache la langue pour l'étrangler avec, j'abhorrais plus encore la fausseté dissimulant le venin de Jade. Je développais une sévère aversion pour les Alfars. Trempant mes lèvres dans le verre devant moi, j'observais d'un oeil noir les minauderies d'Isahya, reportées sur l'autre Vampire maintenant que l'autre clown était parti embêter d'autres convives. Un sourire s'invita malgré moi sur mes lèvres en voyant le discours de sourd que lui offrait mon congénère. J'ignorais s'il faisait exprès de dire n'importe quoi pour voir jusqu'où la Sorcière croirait à ses inepties mais elle semblait courir droit dedans. Idiote. Un soupir d'agacement m'échappa. Ce théâtre désespérant prendrait-il fin un jour ?
Alors que je ruminais en silence, la pièce se mit à tourner. Ma vision devint floue et je pinçais les lèvres pour résister à l'envie de vomir. Quand mes prunelles purent enfin se fixer, je m'aperçus que j'étais à une table plus petite, en compagnie d'autres personnes. Le Vampire était toujours là mais deux femmes avaient remplacé nos précédents voisins. Immédiatement, je fronçais les sourcils et regardait autour de moi pour voir que le sort avait également déplacé le reste des convives. Loin de moi l'idée de critiquer les plans divins qui m'échappaient certainement mais c'était le bordel. Devais-je être rassuré de rester en compagnie du brun ? Je n'en étais pas certain en voyant son air d'ahuri. En revanche, l'odeur de mes nouvelles voisines était bien plus attrayante et je me saisissais de mon verre, le bénissant de sa présence qui permettait que je lutte contre mes pulsions. Je jetais un coup d'oeil au Vampire. Souffrait-il aussi des affres de la Soif ? «De quelle Lignée êtes-vous ? Alexey ?»

Message VIII | 531 mots:


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 15 Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Déc 2020, 18:53

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 15 Ws0a
« Tu es le sang ! »


Plus je la contemplais, plus elle me semblait ravissante. Ses courbes gracieuses copieusement géométriques, ce remous d’ébène aux joyeux reflets. Et que dire de ses mouvements d’une élégance à faire pâlir les hommes les plus impassibles que cette terre renfermait ? Pour la première fois, je pris conscience de ma faiblesse, car j’étais incapable de détourner les yeux de ce tentacule qui frétillait dans mon assiette. Il me donnait tellement l’eau à la bouche, mais je devais résister pour ne pas paraitre impoli devant la femme qui tenait la conversation à mes côtés. D’un revers de la manche, j’essuyais discrètement la bave qui s’écoulait d’entre mes lèvres.

« Je ne suis pas sûr de la réponse. En tout cas j’ai déjà essayé d’entrer en contact avec une huitre une fois. Mais elle m’a attaqué à la cuisse. Et à la bonne franquette aussi. Je crois qu’elle m’a prise pour une anomalie ou un truc du genre. Certainement une erreur de jugement. »

En mentionnant cette agression, je me rappelais soudain les nombreuses fois où des bêtes s’étaient dressées contre moi sans raison apparente. Quelqu’un m’avait rapporté que la peur de l’inconnu pouvait occasionner des réactions inattendues de leur part. La prochaine fois qu’un cas similaire surviendrait, j’essaierai de me présenter rapidement. L’optique de me changer en animal me tira aussitôt de mon couvert. J’avais toujours rêvé de devenir une langouste.

« Oooooh. Ce serait génial ! Je me demande si avec cette technique il est possible de se transformer en hérisson bleu avec de jolies chaussures rouges. Ou en petit rat jaune qui fait de l’électricité. »

J’étais presque certain d’être le seul à me poser ce genre de questions. Lorsque je découvrais quelque chose, j’aimais en connaitre les limites, c’était plus fort que moi. Envieux d’en savoir plus sur ces détenteurs de dons des cieux, je m’apprêtai à lui réclamer plus d’informations quand soudain, les tables se mirent à grelotter — pas de froid, j’imagine. À la fois surpris et guilleret à l’idée de faire un tour de manège, celui-ci s’arrêta aussi vite qu’il eut commencé. Seule la configuration des places avait changé. L’instigateur derrière ce binz soutenait l’hypothèse que mon confrère et moi pouvions nous entendre. Il n’avait peut-être pas tort, car étonnamment, l’autre Vampire jusqu’ici très antipathique me posa une question. A moi ? Vraiment ? Était-il en train de développer des sentiments lui aussi ? Je n’avais pas les épaules pour gérer deux personnes à la fois. Les yeux luisants causés par l’émotion, je plaçai mes griffes sur la porcelaine afin d’engendrer ce crissement qui en insupportaient beaucoup.  

« Perduuuuu ! Je fais partie des Thanos. Vous savez ce que ça signifie, hein ? Que je peux vous sucer avec gourmandise si l’envie m’en prend. Sucer est une passion vous savez, je ne suis donc pas très difficile. Le liquide est parfois un peu nauséeux, mais on s’y fait. »

Je jetais un coup d’œil à la femme avec qui j’étais auparavant.

« Vous la kiffez, ça se voit. Votre méchanceté envers elle cache de profondes blessures, mais elle est bien plus que ça. Ou alors je me trompe, et dans ce cas je peux vous en débarrasser à n’importe quel moment. »

Au moins pour cinq ou six secondes. Mais je n’avais fixé aucune durée.  



500 mots | Post 7:
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Lun 28 Déc 2020, 00:58


Le Dîner de l'Apocalypse

Creature dinnerpar David Noren

Maximilien arqua un sourcil à la remarque du Sorcier. « Je croyais que la phrase c'était, le malheur des uns contribue au bonheur des autres. ». Quoi que cela ne change pas grand chose à la finalité de la morale, même si l'avantage de cette seconde version était qu'il ne nécessitait aucun sacrifice vivant. En théorie tout du moins. Le malheur restait une notion bien plus vague que celle de la mort, et un être pouvait se trouver malheureux de la simple perte d'un bijou cher à ses yeux comme du terrible vol d'une vie précieuse à son cœur. Son regard fini par se détourner du Chancelier des Ténèbres vers l'Aile d'Acier. Son comportement avait changé de précédemment. Elle paraissait moins tendue et étonnement à l'aise malgré son entourage, dont la démone qui avait prit la place du mort - quand il n'y en a plus, il y en a encore, c'est ça ? qui lui adressait la parole comme à un pecnot lambda. « Tout se passe bien ? » fit-il à l'Ange, dubitatif devant ses façons d'agir qui juraient avec le reste de la soirée. Pourtant elle n'était pas celle qui avait le plus étrange des comportements ici, et il ne songeait pas seulement à ces femmes qui s'étaient dénudées au beau milieu du repas. Son voisin en était un parfait exemple tout comme le rebus Azmog.

Cependant, à peine eut-il eût l'occasion de recueillir une parole  de l'Immaculée que les chaises, comme les tables, et leurs occupants, se mirent à valser en un étrange ballet à travers la salle, le séparant à sa grande joie du Mage Noir. Sérieusement, il avait quelque chose de carrément flippant. Toutefois, comme un mauvais coup du sort, ou une mauvaise blague trop longue, il ne fit que quitter un Chancelier des Ténèbres pour se trouver face à un autre Chancelier des Ténèbres. Ô joies. Aux allures taciturnes, des quelques échanges que Maximilien avait pu observer de lui, il paraissait peu loquace. C'était presque s'il n'en venait pas à regretter la configuration précédente, surtout qu'ils étaient seuls à leur table. Il n'y avait personne d'autre avec qui interagir ou qui pourrait jouer un quelconque autre rôle le délestant de cette pression que l'homme lui imposait. S'il aurait pu choisir son tête à tête, ça n'aurait sûrement pas été lui. Il se demanda un instant qui ça aurait été d'ailleurs tandis que son regard survola en vitesse la salle pour y trouver la réponse. Avant de se reporter sur son assiette et son voisin. Peut-être allait-il se contenter de manger son assiette et filer sans demander son reste.
©gotheim pour epicode


Mots 435
Max et moi ne savons plus comment faire pour éviter de finir en confetti avec tout ces Sorciers /sbam
MaJ des Surnoms:


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 15 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 15 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4740
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 28 Déc 2020, 01:09


Le Dîner de l'Apocalypse

perfect land sect par linhsiang

À peine Louisa eut-elle le temps de s'inquiéter pour l'Ange que son oreille fut assaillies de paroles qui la choquèrent, bien moins par les propos, après tout cette jeune femme ne faisait que déclarer la passion qu'elle ressentait envers ce garçon, mais plus parce que ces mots étaient prononcés avec sa voix à elle, dévoilant une passion qu'elle n'avait pas. Cet homme lui était totalement inconnu. Ou presque. Pour elle, il était Scar, le vil frère du Roi du Royaume de GRRAAAA, ni plus ni moins. Et c'est tout. Elle se pinça alors les lèvres avant de planter son regard sur l'Ange. « Non ! » hurla-t-elle. Puis elle se tourna vivement vers son corps. « Je... » commença-t-elle avant que les mots ne s'essouffle dans sa gorge. Enfin elle s'ancra dans les prunelles du premier quidam que ses iris croisèrent. « C'est faux ! Je ne veux pas... » s'essaya-t-elle à nouveau sans succès, sa phrase se concluant en un étranglement sourd. À nouveau elle se tourna vers l'Ange. « Non ! » se répéta-t-elle finalement, en pleine détresse tandis que des larmes commençaient à dessiner ses paupières avant qu'une exclamation ne lui échappe lorsque le brun s'évanouit sur la table. De nouveau elle se pinça les lèvres afin de retenir les larmes qu'elle sentait prêtent à s'échapper de leur cage. C'était trop pour elle. Elle voulait retrouver la chaleur de la maison et les rires de ses frères et de ses sœurs. Elle voulait retrouver le confort de Boraür et la tendresse de ses habitants.

Ce ne fut cependant pas Boraür qu'elle trouva par la suite. S'accrochant fermement à l'assise de sa chaise et fermant les yeux, elle se laissa porter malgré elle loin de sa place et de son corps pour la seconde fois consécutive. Ce fut d'ailleurs la première chose qu'elle cherchât du regard lorsque sa course fût terminée. Où se trouvait-elle ? Une petite part d'elle fut soulagée en se retrouvant auprès de la majorité des mêmes convives avec qui elle avait passé le début de ce dîner. De son côté, c'est à peine si elle osait dire un mot. Protégeant son - celle de la jeune femme - intimité au plus qu'elle le put, elle se racla la gorge, gênée avant de prendre la parole. « Bonsoir. Je tiens à m'excuser pour ma tenue. Je n'y suis pour rien. ». Elle marqua un temps, son regard dérivant sur l'Ange. « Hum. Aussi, je crois que cette demoiselle vous aime. » lui fit-elle avec un sourire en pointant le corps qu'elle empruntait de l'index. « Est-ce que vous savez comment on brise un sortilège ? » continua-t-elle à l'attention du plus imposant. « En fait normalement je devrais me trouver... ». Elle se tourna vers son corps et la table à laquelle il se trouvait. « Là-bas ! À côté de la belle dame rousse, la Dame de Coeur ! ». Pouvait-elle connaître son nom, celui-ci serait celui qui restera gravé dans sa mémoire
©gotheim pour epicode


Mots | 499
Louisa est une enfant d'Ësse'Aellun (là <3). Elle est née sur Boraür et y a toujours vécu.
Elle est toujours perturbée par l'échange de corps et fait ensuite connaissance avec sa nouvelle table. Elle dit à Priam qu'Ali l'aime (au cas où il ait pas compris /sbam) et demande si quelqu'un saurait briser le sort
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4740
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mar 29 Déc 2020, 11:23


Le Dîner de l'Apocalypse

perfect land sect par linhsiang

Un instant, Oriane sentit son souffle se couper. Si Adam était dans le corps de l'autre cruche. Que celle-ci se trouvait dans celui du Magicien. Est-ce que ça voudrait dire que... ? Elle papillonna des yeux, se confortant dans un silence tout relatif et pourtant plus rassurant que la moitié de réponse qui lui fut offerte par pas-Adam. « De quoi ? » arriva-t-elle enfin à rétorquer, espérant probablement à une mauvaise blague, sinon qu'elle eût mal comprit. Vain espoir, car elle savait parfaitement que ce n'était pas le cas. Sans raisons rationnelles, elle sentit son cœur et sa respiration s'emballer. Elle avait pourtant supposée que ses hypothèses étaient fausses. À moins qu'elle ne soit pas totalement convaincue de la chose. « Discuter ? » répéta-t-elle d'une voix qui se faisait chevrotante. Car il sait. Mais il sait quoi au juste ? Elle réfléchi quelques instants, sans pouvoir se détacher de la silhouette d'Adam. Puis, alors qu'un frisson glissa le long de sa colonne vertébrales tandis qu'elle songeât à ce rêve qui la hantait plus qu'autre chose, avivant par la même des sentiments contradictoires envers le Magicien, elle se demandât. Même phrase, tournure différente. Est-ce que... Non, c'était impossible. Si ? Elle se racla la gorge et reprit, avec un mince sourire après s'être légèrement redressée pour se donner un semblant de contenance. « Nous sommes bloqués ici jusqu'au dessert. J'imagine que l'on aura toute l'occasion de discuter d'ici là. ». Même si elle imaginait bien que ce n'était pas une discussion publique qu'il attendait.

Finalement, et pour quelques secondes, ses inquiétudes furent balayées tandis que le plan de table se redessina et, le temps d'un instant, elle songea pouvoir être libérée de cet étaux qui lui serrait la poitrine. À l'évidence, non. En tête de table, elle avait l'oeil sur chacun de ses convives. Elle reconnue celle à sa droite comme la fille aux ronces. De mémoire de cours, c'était les Alfars qui en étaient les maîtres. Un frisson glacé couru son échine. Elle n'avait toujours pas vu celle sensée prendre sa place. À sa gauche, Le Berger du Cœur Vert. Elle était contente d'être aux côtés de son aura apaisante. Plus loin, un étrange énergumène coiffé d'une amphore. Et enfin, Khaal Paiberym, à nouveau. La Luxurieuse prit une inspiration. Puis elle s'exprima à son tour. « Enchantée Don. Moi c'est Oriane. ». Elle piqua dans sa tarte à l'abricot. « Ma foi, c'est un bien curieux dîner pleins de surprises. Ce n'est pas dit que ça plaise à tous. » ajouta-t-elle avant de mordre dans le morceau qu'elle venait de couper. Une fois la bouchée avalée, elle se pencha légèrement en avant et posa son menton sur ses doigts entrelacés. « Dîtes-moi Don. Comment avez-vous fais pour réussir à séduire la Dame Rouge ? Ça m'intéresse. ». Que ce curieux bonhomme finisse dans le même lit qu'Aria Taiji l'amusait comme l'étonnait grandement. Et surtout, elle voulait esquiver un tout autre sujet de conversation qui allait l'angoisser bien plus.
©gotheim pour epicode


Mots | 500
Oriane est de nouveau pas bien /mur. Elle parle à Don
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Jan 2021, 15:44

Jadélynka
Le Dîner de l'Apocalypse
Jadélynka regarda consécutivement Dorian, puis Èibhlin. Son sourire avait disparu au profit d’une bouche légèrement entrouverte par le choc. Etaient-ils sérieux ? Visiblement, cette gamine de premier plateau ne se sentait plus pisser depuis qu’elle avait été promise à ce vieux pervers qui servait de roi aux Sorciers. Elle n’avait pas de quoi être fière, surtout qu’elle avait lamentablement perdu la Coupe des Nations. Elle qui avait simplement voulu être gentille, voilà sa récompense ! Très bien. C’était décidé : si un jour elle voyait cette peste s’approcher un peu trop près de son niveau, ce n’était pas des bâtons qu’elle allait lui mettre dans les roues, mais d’énormes bûches. Elle l’enverrait chez les Nägs. Quant à ce suceur de sang dégueulasse… ce sauvage ne savait pas de quoi ni à qui il parlait. Son manque de considération et son refus catégorique de vouloir passer un bon moment dans une situation nouvelle à laquelle il peinait à s’adapter démontrait bien qu’il n’était rien d’autre qu’un rustre. Ses jolis vêtements ne servaient qu’à cacher son animalité difforme dans toute sa splendeur. C’était lui qui lui donnait la nausée. Son manque d’enthousiasme empestait et elle comprenait que ses paroles, aussi agréables puisse-t-elle les rendre, n’auraient jamais aucun poids pour cette créature incapable de les entendre. Ces deux personnes ne méritaient aucunement son attention tout compte fait. L’Alfare devait avouer qu’elle était très déçue.

La surprise passée, la jeune femme releva fièrement la tête tandis que ses lèvres s’étiraient de nouveau pour redevenir polie et agréable. Elle préféra ne rien dire pour ne pas empirer la situation, même si la chose était extrêmement frustrante. Ainsi, elle leur montrait qu’elle savait se tenir et qu’elle était une vraie Dame. Fort heureusement, l’organisateur de ce dîner avait un sens du rythme parfait. En moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, Jadélynka se retrouva entrainée vers une toute nouvelle table en compagnie de toutes nouvelles personnes. Trois points négatifs étaient néanmoins à relever : elle était toujours dans le corps nu de l’autre garce ; son voisin était celui dont elle désirait la mort sur le simple fait de son ignoble tenue ; si elle ne se méprenait pas, aucun de ses nouveaux voisins n’était un congénère. Le type en face d’elle était connu, elle avait déjà vu son portrait en cours de géographie et politique étrangère. Pour les autres… elle ne savait pas ce qui la perturbait le plus entre ce pull moche, l’amphore sur la tête de ce vieux monsieur ou cette femme qui le questionnait ouvertement sur sa célèbre conquête. Elle n’était pas très à l’aise mais c’était toujours mieux qu’avant, alors son sourire était de nouveau sincère.

-Bonsoir, je suis Jadélynka Déléis. Mais vous pouvez m’appeler Jade. Je préfère vous prévenir tout de suite que je ne suis pas dans mon véritable corps. Si je me mets à être désagréable, c’est que sa propriétaire l’aura retrouvé. En attendant, je suis ravie de faire votre connaissance. Dites-moi, d’où venez-vous ?


~499 mots~
Jade est outrée par les propos de Dodo et Èibhlin mais décide de garder la tête haute. Sur la table du dessert, elle fait connaissance avec ses nouveaux voisins (donc Don, Alaster, Oriane et Kaahl dans le corps d'Adam). Elle les juge un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Jan 2021, 19:11


Le Dîner de l'Apocalypse




[Léandra dans le corps de Mertle]

Je m’étais coupée des événements extérieurs pour m’enfermer dans la dégustation de ces nouveaux aliments. Peu importait le vacarme ambiant, les exhibitionnistes ou les morts. Mon intérêt ne fut pas plus exalté par les étranges créatures qui gambadaient dans la salle, les révélations intimes des tourtereaux ou les propositions indécentes des plus libertins. Tout mon monde se contenait dans cette assiette.

Ma fourchette s’enfonça dans la texture tendre d’une viande inconnue, tandis que mon couteau la découpait avec une facilité enfantine. Je portais l’aliment à hauteur de mon visage, l’observant d’un oeil vorace, avant d’humer sa fragrance. Il s’agissait d’un parfum doux et sucré, agrémenté d’épices fraîches et puissantes. Je fermai les yeux pour m’adonner à la mastication de cette chair suave et juteuse. Malgré mes dents gâtées par l’âge, et les douleurs mandibulaires qui accompagnaient la manducation, je profitai de cet instant de délice. Je mâchai longuement, cherchant à détailler chacune des saveurs qui titillaient mes papilles. La première bouchée me laissa un goût de trop peu, et je m’adonnai à nouveau à cet exquis manège. Et puis, lorsque le fumet me fût suffisamment familier, je poursuivis avec une purée orangeâtre parsemée de copeaux de noix et de graines. Mon repas se termina par la découverte de petits flans de légumes aux couleurs vives.

Ce dîner était une vaste blague. Je pris soudain conscience de tout ce qui s’était passé autour de nous. Et je me rappelai que ce corps acariâtre n’était pas le mien. Je ne pus retenir le regard noir qui s’abattit sur la voleuse.

« Je te retrouverai, et tu paieras pour tout ça, gourdasse. »

Et puis, aussi prestement que nous apparûmes, la tablée se réorganisa. Je me tenais désormais à proximité d’une gamine dénudée. Je détournai le regard en songeant que son corps juvénile plairait probablement à Elias. Mes yeux se plongèrent alors dans ceux de l’hôtesse de la soirée. Je ne pouvais me retenir de m’interroger sur la finalité de ce Dîner. Qu’avait-elle en tête en réclamant notre présence en ces lieux ?

« Je vous remercie pour votre invitation. Le repas est succulent. » indiquai-je à son attention, plus par politesse que pour réellement converser.

Lorsque mes prunelles se posèrent sur mon nouveau voisin, mes pupilles se dilatèrent. Son odeur entêtante était presque palpable. Je le voulais. Des papillons chatouillaient mon estomac et j’eus l’impression de perdre pieds dans mes pensées. Il me semblait tellement attirant. Il n’était pas beau, il était bien plus que cela. Je luttai pour ne pas céder à la tentation. Mes yeux louchèrent sur le dessert qui était posé devant moi. Un simple macaron. Une bouchée suffisait à me libérer de cette apocalypse. Je n’arrivai pas à quitter ses lèvres des yeux. A tâtons néanmoins, j’attrapai le gâteau pour l’enfourner tout entier dans ma bouche. Aussitôt, je me sentis libérée. Je me levai à contrecoeur et quittai les lieux à la hâte. Mon esprit embrumé ne cessait cependant pas de me rappeler le baiser dérobé qui avait précédé ma fuite.


500 mots - Post VIII:
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 04 Jan 2021, 17:20


Illustration - Yuanyuan Wang
Le Dîner de l'Apocalypse

Je sais que de nombreuses traditions éloignent ce genre d'attaches, mais tout ce qui a trait aux métaux et aux pierres... tout cela fait partie de notre métier. Je suis certaine que nous pourrions trouver la parure qui vous convient.

La Joaillerie était, définitivement, son premier amour. Elle aimait les défis de son Art et n'hésiterait pas à les relever. Elle se penchait ensuite un peu plus, de sorte à ce que ses deux voisins puissent l'entendre.

Pour savoir séduire un Humain, rien de tel que de savoir danser. Un seul regard et vous êtes en mesure de capturer un coeur ... ou un corps.

Elle eut un petit sourire amusé.

Nous accordons aussi énormément d'attention à la nourriture et à l'Art, en général. Je suis certaine que vous pourriez aisément séduire quiconque avec vos atouts.

C'était sincère, comme le reste.

Mais volontiers ! dit-elle à son voisin, quelques étoiles dans les yeux. Je prends toujours du temps pour les correspondances intéressantes !



Mancinia avait cligné des yeux et s'était de nouveau retrouvée assise. En observant les alentours, comme quelques convives surprit, elle comprenait être au même endroit que précédemment, mais dans une circonférence différente. Que s'était-il passé ? Est-ce à cause des morts soudaines que tout s'agençait à nouveau ? Neah n'était plus à ses côtés et son patient improvisé semblait renouer avec des couleurs. Bien. Observant le Katmer surmonté d'une crème caillée, cerclé de quelques Baklava à la pistache, servi chauds devant ses yeux, elle se demandait quels étaient les talents qui se trouvaient en ces lieux. Ce plat était tellement difficile à réaliser qu'elle-même le ratait trois fois sur dix en termes de présentation ... Relevant son regard, Mancinia essayait de contenir son moment de plaisir de mettre ainsi mal à l'aise un adversaire, mais elle avait choisi de soutenir Lancinia dans ses projets, ce n'était pas une opportunité qu'elle pouvait se permettre de gâcher.

Chancelier, salua-t-elle poliment. Et vous êtes, mademoiselle ?

Elle s'adressait surtout à l'Eversha à ses côtés, se demandant si c'était normal qu'elle eut des attraits aussi apparents. Ça lui allait bien. L'Humaine aurait aimée être un chat uniquement pour se blottir sur les cuisses de Neah à longueur de temps, comme le faisait Sekhmet sur les siennes. Quant à la dernière personne de leur quatuor, elle dormait, tout simplement et empestait assez l'alcool. Mancinia trouvait ridicule de se laisser ainsi aller en présence d'inconnus, dans un lieu clairement anormal. L'interrogation quant à son amour envers la musique la surprit.

Ah ! Nous sommes le peuple de la danse, mais que serait cet Art sans musique ? ... Bien qu'elles doivent être plus rythmées que celles des Mages Noirs. Mais c'est comme un couple ... Ça ne se dissocie pas.

Visiblement, son Ma'Ahid n'avait pas la moindre pitié.

Vous allez bien ? Vous devriez manger un peu de sucre. Si vous n'aimez pas trop le sucré, buvez un peu d'eau aromatisée.

Elle détestait avoir ce genre de déformation professionnelle. Parfois.

Post VIII - 498 mots

Mancinia répond à Léto et Aphos. Elle est téléportée vers une nouvelle table, devant Cyrius et près de Nina. Je suis partie du principe que Lexa s'était endormie après s'être bourrée 8D


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 15 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 04 Jan 2021, 17:35


Illustration - Sandara
Le Dîner de l'Apocalypse

Un sourire sur le visage de sa consoeur apaisait son esprit agité, mais il n'était pas certain que sa présence soit réellement nécessaire, puisqu'elle servait de prétexte, à cet étrange reflet, sombre, de la tourmentée d'autant plus. Sa crise d'angoisse avait disparu en même temps que c'était disloqué les cadavres, disparus comme des illusions. Curieux. Est-ce que la mort était la réponse ? Ce serait sordide, mais l'Ange ne pouvait nier qu'il y avait des puissances étranges à l'oeuvre en ces lieux, exactement ce qu'il ressentait en présence de Reine. Neah clignait des yeux en la dévisageant, n'appréciant pas de la voir tourner autour de ses collègues. Qui sait ce qu'elle avait dans l'esprit ? Et la savoir si proche de sa fiancée ne le rassurait pas non plus. Il la voyait, mais il craignait ... il ne savait quoi. C'était ridicule. Il essayait de se concentrer sur son entourage immédiat, que craignait sa compagnie en compagnie d'autres Anges ? Mademoiselle Sulys avait l'air si embarrassée, mais cela en raison de la mention de son traitement. L'Anjonù eu une ombre dans les yeux. Ils avaient réussis à ramener les leurs, mais à quel prix ? Celui d'un thé, peut-être. Il eut un sourire nostalgique. Il partageait souvent du thé avec certains de ses collègues. Il était certain que Mancinia ne refuserait pas, elle était médecin et même si une heure ou deux étaient importantes, ils avaient besoin de souffler. Un thé, pourquoi pas, même chez eux, ils ...

Je ...

Trop tard. En cet instant basculait sa chaise où, devant lui, se matérialisait désormais Astriid et son compagnon à moitié raté. Il y eu un mouvement vers la droite, avant de se retourner vers la gauche pour éviter de ne tordre le cou de sa voisine. Helsinki avait disparu, laissant place à la Démone ... à ses côtés. Ce qui lui dressait tous les poils du corps d'un mouvement glacial. Le plan de table avait, définitivement, bougé, au contraire de lui, qui avait brièvement perdu sa compagne des yeux. En la recherchant, il retombait sur quelque chose qu'il avait déjà vu. Cette Porte Rouge ... L'Ange eu un énième froncement de sourcils. Omi'Ake. Le Conte. Les Portes. Était-ce encore une de ses plaisanteries ? De là où il était, heureusement, le Gardien n'eut aucun mal à voir le dos de Mancinia, ce qui le soulageait.

Quoi, ma compagnie ne vous plaît plus subitement ? demanda-t-il à voix haute à la Démone, avec un ton mélangeant l'agacement et l'amusement.

En se concentrant ensuite sur la Sùlfr, plus que sur son dessert au café, l'Anjonù essayait de contenir ses mauvais sentiments, mais c'était ... Sincèrement, pourquoi devait-il se retenir ? Pourquoi ne pas simplement prendre ce couvert et le lui planter dans l'oeil, l'enfonçant au plus loin dans sa boîte crânienne pour en terminer avec son cerveau ravagé ? ... Peut-être les enfants. Peut-être.

Alors ..., débuta-t-il. Vous êtes Peintre à temps plein, ou vous avez d'autres loisirs ?

Post VIII - 497 mots

Neah est assis à côté de Mancinia et de Lexa, devant Helsinki. Puis se retrouve avec Astriid, Dastan, Kitoe et Léto. Il veut tuer Kitoe, parce qu'il ne l'aime pas, mais se concentre sur Léto.


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 15 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Mar 05 Jan 2021, 11:50





Ses phalanges pressèrent davantage le membre désireux. C’était mal, forcément, mais son rapport avec l’érotisme et la sexualité n’avait qu’amplifier à mesure que Léto acceptât son corps de femme, refoula cette chimère d’homme, et qu’elle s’imprégna de l’essence même de la Vie chez les Chamans. Une femme libérée, en outre. N’était-ce pas ce qu’elle désirait le plus, depuis l’époque même où elle fut Orisha ? C’était son histoire et sa finalité. Aphos était une curiosité mais surtout une personne qu’elle souhaitait connaître. Comment vivait-il son androgynie ? Sous quelle voile se pavanait-il ? Se plaisait-il ? Les questions lui brûlaient les lèvres et sa main s’en retrouva plus avenante ; jusqu’au coup de genou qui la dissuada de continuer. Pas moins amusée par la situation, Léto sourit à sa proposition. Elle ne voyait pas le message sous-jacent à cette cuillère tendue et tentatrice : elle avait juste faim. Elle se pencha alors pour approcher sa bouche, ferma les yeux, délia ses lèvres pour amorcer l’accueil du met…

Et ne goûta qu’à du vent. La disposition des tables avait changé. Déçue, elle n’en fit pas moins un rapide coucou à Aphos juste derrière elle avant de se focaliser sur la nouvelle table. Des connaissances et d’autres moins. Elle s’attarda sur Neah qui n’avait pas l’air dans son assiette – sans jeu de mot – et repensa brièvement aux mots de sa compagne. Danse, cuisine, Art. Dommage que l’un de ces critères s’avérait être le plus meurtrier chez elle. Je parle bien de sa cuisine.


" Des chocolats. Et… oh, c’est de la crème au fruit de la passion ! " Elle se lécha le doigt qu’elle usât pour tester la dite crème.

Le doré et le sanguinolent se posèrent une fois de plus sur l’Ange. Il fallait croire qu’il avait une voisine indésirable. Au moins, de l’autre côté, il y avait cette charmante Ygdraë et un enfant à la tignasse flamboyante, si mignons ensemble ! C’était un avantage considérable d’être maîtresse de table.


" Disons que je vis un peu de mon art mais, sans vous surprendre, j’aime le sport. Quelques éditions de la Coupe des Nations pouvaient en attester. Sous toutes ses formes. Précisa-t-elle, cela se voyait rien qu’à ses muscles, son endurance à toute épreuve, et son rapport à l’érotique aussi. Et vous, à part poser nu avec votre compagne ? Son sourire s’agrandit, malicieuse. Vous m’avez l’air tendu. C’est à cause de votre voisine ? Son regard s’illumina, signe d’une soudaine idée. Faisons un jeu. Elle releva jusqu’au coude sa manche. Un bras de fer. Si je gagne, vous me donnez votre dessert. Si je perds, vous aurez le mien. Partant ? " Léto posait déjà son bras en position, elle souhaitait le tenter à céder au caprice.

Quitte à rester encore un peu cloîtrés à ces tables, autant profiter de l’occasion pour une joute amicale. En plus, si l’Ànjonú réussissait à rivaliser avec la Titanide, peut-être bien que la Démone le titillera moins. La Chamane en doutait quand même.



498 mots ~
Léto réagit à Aphos et se retrouve à la nouvelle table. Elle parle à Kitoe et Neah.



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Jeu 07 Jan 2021, 15:37





Les nerfs de l’autre Ange dût lâcher en un instant pour que ce soit aussi radical. Latone fixa l’évanoui avec une certaine circonspection, se pinçant les lèvres. Entre lui et les multiples "morts", cela commençait à devenir un véritable foutoir ce dîner. Saoulée, elle ne souhaitait plus que partir se réfugier dans sa roulotte. Pourtant, Jun ne l’entendit pas de cette oreille et vint effectivement à sa rencontre. En une seconde, Latone oublia très vite tous ses tracas et lui lança cet air de défi qu’il connaissait si bien à force. Et dire que tout ce cirque avait commencé à la taverne de Rupert. Si ce jour-là, elle avait su qu’elle était littéralement en train de cogner la Mort…

" Toujours là quand c’est le bordel, hein ? "

Elle ne pouvait guère être surprise, entre sa véritable nature et son caractère bien défini. Sans aucune difficulté, l’Æther parvint à la sortir de ses gonds, à révéler finalement ce qu’elle était : une furie ambulante. Ses sourcils se froncèrent, son front se plissa et, surtout, ses joues s’empourprèrent de honte face à la proposition indécente.

" Une fess— ?! Mais chut ! Elle n’arrivait pas à croire qu’il savait. Point étonnant, très embarrassant. Tu as les cordes vocales qui déconnent ? Tu veux que j’arrange ça ? Elle serra le poing face à elle, une fureur guerrière se lût sur son visage. Pour autant, elle finit par coller ses phalanges sur ses abdominaux à l’air, non sans y avoir insufflé une certaine pression. On dirait que je suis en retard sur mes entraînements. Rhabille-toi, tu es en train de me faire culpabiliser ! "

Il n’était vraiment pas possible. Latone en vint à cette conclusion avant même que la prétendue "Reine" lui confia une traduction qui lui fit ouvrir grand la bouche. Aussitôt, sa main s’éloigna du buste divin.

" NON, je ne veux pas être ta petite amie ! Elle croisa les bras et détourna le regard. Tu n’en as pas marre de toi ?! " En colère, la Bleue ne comptait pas laisser passer ça. Ainsi, ses pupilles bleutées s’en retournèrent sur lui, pour constater avec effroi que les tables avaient changé.

Sans trop de mal, Latone réussit à localiser de nouveau le farceur. De toute façon, il n’était pas très loin. Elle ne s’intéressa même pas aux autres convives, son attention happée aussitôt par un dessert. Pour toute réplique, elle tenta de jeter l’assiette sur lui. Par magie, celle-ci revenait toujours intacte et présentable, même après avoir cassé. Au bout de la neuvième fois, la jeune femme s’exclama.


" Ça suffit, je n’en veux pas de votre dessert ! Aléluiha, il lui était de nouveau possible de se lever. AH ! Enfin ! Cette fois, c’est la bonne, je me tire ! "

D’une enjambée théâtrale, la Marcheuse rejoignit le malin Jun pour, tout bonnement, lui faire un doigt d’honneur de face, avant de repartir par la porte.

" Latone ? " Le nom de l’ancienne Hozro se tut dans le silence.

Léto pensait avoir bien entendu sa camarade de toujours faire une scène, non loin d’elle. Elle reconnaîtrait sans grand mal cette voix si particulière. En pivotant sur son siège, elle n’eut que tout juste le temps de voir une chevelure mi-bleutée mi-cendrée se volatiliser par-delà la sortie. Mauvais réflexe ou hallucination, la Chamane s’en retrouva confuse, néanmoins elle fut à nouveau accaparée par sa table et préféra oublier ce phénomène inexplicable.



580 mots ~
Latone réagit à Jun et Reine. Au changement de table, elle tente de balancer son dessert sur Jun, en vain. On la libère et elle part pour de bon.



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Jan 2021, 19:39

Djinshee
Le Dîner de l'Apocalypse
Elle aurait bien aimé obtenir une réponse d’Alaster. N’importe quoi, un élément pour l’éclairer et comprendre les images floues et les pensées fugaces qui lui traversaient l’esprit sans vraiment en comprendre le sens. A ce stade de la confusion, un simple mot, même idiot, aurait fait l’affaire. Mais non. Le sort en avait décidé autrement. Pourquoi l’avoir installée aux côtés de cet homme si c’était pour qu’elle n’ait jamais de réponse à ses questions ? Le but était-il seulement de la perdre ? Ou était-elle aussi liée d’une manière étonnante à la vieille dame qui lui faisait maintenant face ? Djinshee dévisagea l’inconnue avec une expression désagréable qui transcrivait sa frustration. C’était chiant. C’était juste chiant. Pourquoi fallait-il que sa vie soit semée d’emmerdes débiles et inutiles ? Elle se serait bien passée de tout ça. Elle voulait juste vivre à Aeden comme n’importe quel Lyrienn et qu’on lui foute la paix. Mais non, apparemment, avoir un rythme de vie normal c’était difficile, trop demandé. Putain.

Lentement, ses yeux firent le tour de la pièce. La grande table s’était divisée pour former plusieurs îlots d’invités à l’occasion du dessert. Djinshee repéra Alaster derrière elle, à deux tables de là dans sa diagonale. Il fallait qu’ils règlent cette histoire tous les deux. Qu’ils trouvent un endroit à part et qu’ils mettent les choses au clair.

-Désolée, mais je ne vais pas rester. J’ai des choses à faire. Dit-elle à la vieille qui l’accompagnait.

Elle n’avait pas besoin de l’entendre parler pour savoir qu’elle ne l’apprécierait pas. Cette mémé avait une aura désagréable qui accompagnait parfaitement sa mine grincheuse de vieille femme aigrie. S’armant de sa cuillère, la Lyrienne entama sa crème brûlée pour pouvoir quitter la place au plus vite. Une chose était sûre : c’était à tomber par terre. Du moins ça l’aurait été dans un meilleur cadre. Aussitôt qu’elle termina sa dernière cuillère, la magie qui la collait à sa chaise la libéra. Se lever lui fit un bien fou.

-Bonne soirée.

Rabattant sa chaise contre la table, elle fit quelques pas en direction d’Alaster. A sa vue, son cœur s’emballa et cette sensation l’empêcha d’avancer davantage. Elle commençait à avoir chaud. Avait-elle vraiment envie d’encore le déranger ? Était-il vraiment utile de faire la chieuse de service pour si peu ? L’idée lui parut tout à coup ridicule. C’était n’importe quoi, il n’y avait rien entre eux. Autrement, elle s’en souviendrait. Et puis, rien ne les liait. Faisant demi-tour pour ne pas rester plantée au milieu de la salle les bras balans, Djinshee chercha la sortie. Les lèvres pincées, sa lâcheté lui tiraillait déjà les entrailles. Elle se traita de tous les noms.


~445 mots~
Djizou n'est pas contente et elle se casse parce qu'un autre rp l'attend /sbaff



Revenir en haut Aller en bas
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3853
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mer 13 Jan 2021, 22:34



In memoriam by aw anqi

Le Dîner de l’Apocalypse

En groupe



Au son de la voix qui l’interpella, Laëth se figea. Seule sa main bougeait, entraînée par une magie qu’elle ne contrôlait pas. Elle releva lentement la tête de la silhouette évanouie de son frère, pour redécouvrir Isiode Yüerell et son regard glacé. Mancinia Leenhardt s’était approchée de Priam, mais c’était désormais le dernier de ses soucis. Mortifiée, elle dévisagea celui qui était à présent son mentor sans pouvoir articuler un seul mot. En parallèle, sa rage à l’égard du Déchu augmentait. C’était de sa faute. Elle ne savait pas comment, mais c’était de sa faute. Et ce qui l’amusait ne dessinait pas même l’ombre d’un sourire sur ses lèvres. « Je… » Rouge écarlate, elle regretta aussitôt son impulsivité. Elle n’était pas coupable de la situation, mais elle aurait pu réagir avec un peu plus de Tempérance. Peut-être. Il y avait quand même un Déchu de la Luxure dans son corps – sans mauvais jeu de mots. « Soldat Yüerell. » Elle effectua le salut de la Compagnie, poing sur le cœur. Les hypothèses s’enchaînaient dans son esprit. Elle supposait que, dans tous les cas, il valait mieux dire la vérité. « Malgré moi, je ne suis pas dans mon corps. Je ne suis pas le Baron Paiberym, mais Laëth Belegad. » Une fois énoncée, la situation paraissait d’autant plus gênante. L’Ange scrutait les traits de son interlocuteur. « Et je crois que c’est Adam Pendragon, qui se trouve actuellement dans mon corps. » Et ça, c’était tout simplement répugnant – émotion qui s’imprima très nettement sur son faciès. Toutefois, elle n’osait pas se détourner, que ce fût pour voir ce que le Déchu s’amusait à faire ou ce que la Fille du Soleil faisait de son aîné. C’était comme si les iris d’Isiode l’empêchaient de bouger. Et elle n’avait pas vraiment envie d’éprouver des sensations dans le corps de Kaahl.

Puis, le décor changea. L’Aile Blanche se retrouva assise à une table en compagnie de deux individus qu’elle ne connaissait pas. Deux jeunes garçons, d’aspect aimable. Elle baissa les yeux. L’enfant reposait toujours entre ses bras. Elle n’avait pas quitté l’enveloppe de son amant. Le malaise, dans son ventre, persistait. Lorsqu’elle posa les yeux sur le dessert, une nausée monta dans sa gorge. Pourtant, elle prit sa cuillère et entama la part de gâteau. Elle n’avait absolument pas envie de mener une conversation, ni même de répondre à des questions. Elle voulait retrouver son corps – elle aurait sans doute confronté Adam si l’intervention d’Isiode ne l’avait pas tant glacée –, partir et oublier cette soirée désastreuse. Sa main tremblait.



Message VI – 428 mots

Laëth répond à Isiode. Elle change de table pour le dessert et reste muette parce qu'elle est super mal à l'aise. Et parce que c'est la fin de ce rp pour moi <3 Merci nastae Petite note pour Adam et Kaahl : je pars du principe que Laëth n'est partie que lorsqu'elle a retrouvé son corps =) (sinon elle serait restée pour casser la figure d'Adam /sbam)




[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 15 1628 :


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 15 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'invitation au dîner. | Kaga
» Un dîner quelque peu...original [Pv Loki]
» [XXXII | RP Célibataire] Magnifique diner | Yasmine
» [XXXII | RP Célibataire] Un dîner sur les toits [Shapûr]
» [XXXII | RP Célibataire] Un dîner sous les étoiles [Dahlia]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Asgösth-