Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Q] - Le Dîner de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3853
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mer 13 Jan 2021, 23:19



In memoriam by aw anqi

Le Dîner de l’Apocalypse

En groupe



Un large sourire peignit la bouche de Dastan. « Exactement, Roxychoupinette ! » chantonna-t-il, tout heureux. Toutefois, la réplique d’Astriid lui fit perdre de sa superbe. Elle avait du répondant. Il ne savait pas s’il aimait bien ou s’il aurait préféré l’étouffer avec une grosse part de gâteau. Les deux, sans doute. Comme pour la contredire et lui démontrer son manque évident de sagesse, il se mit à s’agiter vivement autour de sa chaise. Avec une habileté toute relative, il esquivait les tentatives de l’Ygdraë qui désirait l’attraper. « Tu m’auras pas, nananèreuh ! » Quelques instants plus tard, comme elle avouait sa défaite, il cessa son manège. Souriant, il la toisa d’un air conquérant – et probablement absolument insupportable. Toutefois, à son invitation, il se rassit. Il fallait dire qu’il était un peu essoufflé.

« Stenfek ? » grimaça-t-il. « Tu viens de Stenfek ? T’es une oreilles-longues et en plus tu viens de Stenfek ? » L’écœurement se lisait dans ses yeux avec une limpidité déconcertante. Il fronça le nez. « C’est une ville de péteux ! Comment tu fais pour vivre là-bas ? Et c’est qui Nourrinet ? » Une moue glissa sur ses traits. Il croisa les bras, les décroisa. « Je sais pas. » Le petit Réprouvé fit mine de réfléchir. « Bon, si, je veux bien. J’y suis déjà allé. Ça pue mais c’est supportable, j’crois. » Il bougonna ses dernières paroles, avant de manquer s’étrangler avec la cuillère que la rouquine lui colla dans la bouche. Forcé d’avaler, il déglutit. À cet instant, un brasier se déclencha dans sa bouche. « Haaaaaaaaaaaaaaaan ! » Il inspira à toute vitesse, mais cela semblait empirer l’effet de la sauce. « Mais c’est quoi ton truc ? Ça brûle ! » Le Bipolaire balaya ce qui se trouvait devant lui. « De l’eau, de l’eau, de l’eau, vite ! » Apercevant un pichet, il l’attrapa à deux mains, et le renversa si abruptement contre son visage que la moitié du contenant se déversa sur lui.

Lorsqu’il le reposa, il se trouvait en face d’une nouvelle personne. Astriid était toujours à côté de lui – il la devinait du coin de l’œil, grâce à sa chevelure flamboyante. Comme la femme qui lui faisait face prenait la parole, il resserra ses doigts autour de la carafe. La brûlure qui enflammait sa cavité buccale le rendait d’encore plus mauvaise humeur. « Pourquoi ? Tu veux me le voler ? » demanda-t-il, méfiant. Et, sans attendre de réponse, il attrapa la tartelette et l’enfourna toute entière dans sa bouche. Étrangement, sa langue en feu sembla s’apaiser. Il tourna la tête et remarqua les deux autres adultes. S’ils dégageaient une aura captivante, ils demeuraient des adultes. Et donc, ils étaient chiants. Maintenant qu’il était certain de revoir Astriid, il pouvait partir.



Message VI – 468 mots

Dastan interagit avec Astriid. A la table des desserts, il répond à Kitoe. Il voit bien Léto et Neah, mais comme ce sont des adultes, ils sont forcément chiants /sbaf (il ne reconnaît pas Léto en tant qu'Edmund'Faasnu, du coup) Et dernier post aussi pour lui <3




[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 16 1628 :


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 16 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3853
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 14 Jan 2021, 12:35



In memoriam by aw anqi

Le Dîner de l’Apocalypse

En groupe



Le monde de l’inconscience était confortable. Il n’imposait pas l’insoutenable. Il n’imposait rien. Tout allait bien, formidablement bien. S’il l’avait pu, Priam y serait sans doute resté longtemps. Cela aurait peut-être mieux valu, car dès qu’il ouvrit les yeux et voulut se redresser, il vit la Marquise Leenhardt – ce qui constituait, tant à cause de son charisme que de leurs antécédents, un nouveau choc. Elle était à genoux devant l’Ange, dans une position qui aurait sans doute émoustillé des Luxurieux, ou même des Réprouvés en rut. L’Ailé fixait l’Humaine avec un mélange de défiance, de stupeur et de gêne. Il peinait à reprendre pied – tant au sens littéral que figuré. Tandis que les causes de son évanouissement lui revenaient, il tourna la tête vers la place qu’occupait précédemment le cadavre de Za. Il n’y avait plus personne. Comme si elle avait simplement disparu. Et, peu à peu, ce sentiment remplaça l’horreur de la croire morte. Elle était juste partie. Une vague de chaleur rassurante engloba le Petit Pigeon. Ses muscles se relâchèrent un peu. Il entendait, cependant, que sa sœur était bel et bien coincée dans le corps du Baron. L’étonnement passée, l’inquiétude le remplaçait. Comment la sortir de là ? Les interrogations flottaient. Il reporta son regard sur le visage de Mancinia. Une étincelle agacée perça ses rétines. De tous les individus présents, il avait fallu que ce fût elle qui s’occupât de lui. L’idée de devoir lui être reconnaissant lui était désagréable. Pourtant, il fit l’effort de se montrer au moins respectueux : « Merci. » souffla-t-il. « Maintenant, si vous pouviez vous sortir de là. » Le ton était peut-être un peu sec. Il n’aimait pas non plus se trouver dans une position de faiblesse. Avec des gestes prompts et dénués de douceur, le fils de Réprouvés rattacha sa ceinture. Il laissa la chemise ouverte. On respirait quand même mieux sans être engoncé dans leurs costumes absurdes.

Les tables changèrent. Priam se trouvait en face d’Aliénor, nue. Parce qu’il savait qu’elle devait être particulièrement gênée par son état – bien qu’apparemment, elle se trouvât dans un autre corps, comme Laëth –, il détourna le regard. La fille aux cheveux bleus de tout à l’heure se trouvait à sa droite. À sa gauche, Ezechyel Valärunkar. Sous son nez, un dessert glacé. Lorsque la fausse Aliénor prit la parole, il releva la tête. Il prit garde de garder ses yeux dans les siens. Il retint sa respiration, avant de lâcher : « C’est ce que j’ai cru comprendre. » Il ne tourna pas la tête vers l’enveloppe originelle de son interlocutrice. Il savait de qui elle parlait et, de toute façon, elle se tournait déjà vers l’Ygdraë. L’Immaculé coula un regard en coin vers Cendre. Elle n’avait pas l’air méchante du tout. Sa déclaration l’avait cependant mis mal à l’aise. Il n’était pas certain d’avoir réagi convenablement. Il se tourna légèrement vers elle. « Pardonnez-moi, pour tout à l’heure. Je ne m’attendais pas à ce… à ça. » Il la dévisagea. « Qu’est-ce que vous avez lu, exactement ? » Il planta sa cuillère dans son assiette. Il comptait bien partir mais, surtout, il comptait bien ne pas se retrouver impliquer dans d’autres grands bouleversements. Discuter avec Cendre lui semblait être une bonne solution. Si Ezechyel trouvait une solution au problème des échanges de corps, il le ferait parvenir à sa sœur. Et dès qu’ils en auraient tous les deux l’occasion, ils partiraient.



Message VI – 573 mots

Priam se réveille et demande à Mancy de le lâcher /sbaf Il se retrouve à la table de Louisa dans le corps d'Ali, Ezechyel et Cendre. Il répond à Louisa et parle ensuite avec Cendre. C'est mon dernier post aussi, donc il partira dès que possible.




[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 16 1628 :


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 16 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2366
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Sam 16 Jan 2021, 16:47

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 16 Fm3t
Le dîner de l'Apocalypse



Dorian Lang

Race : Vampire (Douria)
Taille : 185cm
Âge apparent: 25
Niveau : I | Rahzdens

Spécialités :
- Agilité : 8
- Force : 9
- Charisme : 7
- Intelligence : 7
- Magie : 7

Une ride creusa mon front alors que je suivais du regard l'ongle de mon congénère caresser son verre avec un bruit des plus insupportables. Je tordis le nez. Voilà. Il était parvenu, sans prononcer le moindre mot, à me faire souhaiter de quitter les lieux avec sa tête sous le bras. Je haussais un sourcil. J'avais eu des échos de cette lignée de barbares. Des monstres parmi les monstres. Il fallait être fou pour tomber dans le cannibalisme et je n'étais pas étonné que ce Vampire en fasse partie. Je me méfiais d'autant plus de lui, persuadé désormais que sous ses airs d'attardé, un cerveau malade et sournois tissait sa toile, mais dans quel but ? Serais-je sa prochaine proie ? Je remuais sur ma chaise, mal à l'aise. S'il cachait son jeu comme je le présumais, j'étais dans de beaux draps. Je pouvais gérer une Sorcière baveuse et complètement folle et deux Alfars vénéneuses, mais je ne pouvais pas en dire autant d'un autre Vampire qui se nourrissait de leurs congénères. C'était dur à admettre pour moi-même mais j'aurais aimé que Laysa soit là pour guider mes pas et me sortir de ce piège. Mais le voulais-je seulement ? Il pouvait être excitant de devenir chassé à mon tour. Je n'aimais pas être chasseur, alors peut-être désirais-je être dans le camp adverse ? Je fis glisser mon index sur le rebord de mon verre, plongeant mes prunelles dans le liquide écarlate qui constituait mon dessert. «J'imagine que vous ne demandez pas le consentement du Vampire avant de vous nourrir ? Les tuez-vous à chaque fois ? Est-ce que ça ne se rapproche pas d'une relation charnelle finalement ?» La question méritait réflexion et éveillait mon intérêt. Je me mordis la lèvre, j'avais laissé la curiosité s'emparer de moi et me faire oublier mon objectif initial, à savoir, quitter ces déments. Je fronçais les sourcils et laissait mon dos épouser le dossier de ma chaise en soupirant. Quel enfer ce dîner. Le Vampire récupéra mon attention en mentionnant Isahya. Je laissais un sourire en coin arquer mes lippes. Il était si loin de la vérité. Il ne comprenait pas. Je voulais faire payer cette idiote pour avoir osé imaginer pouvoir me considérer comme sa propriété. Moi-même n'était pas sûr des termes que je souhaitais mettre sur notre relation. Je feignais un désintérêt et avalai d'un trait mon verre. «C'est une chasse gardée. Allez sucer des Vampires et laissez-moi m'occuper de ce problème moi-même sinon je risque de me fâcher. Maintenant, bien que j'aurais adoré continuer de parler des particularités de votre Lignée, j'ai mieux à faire. Nous nous reverrons, j'en suis sûr.» Je me levai sèchement et sans un regard en arrière, quittai ce dîner de fous.

Message IX | 483 mots:


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 16 Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2366
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Sam 16 Jan 2021, 18:32

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 16 M6l2
Image par Sharandula

Le Dîner de l'Apocalypse



Passé le premier moment d'amusement, Astriid ressentit une pointe de culpabilité en voyant la souffrance du petit bipolaire. Prévenante, elle voulu éponger ses cheveux trempés avec une serviette mais la pièce tourna soudain et elle s'accrocha à sa chaise en essayant - et échouant - à fixer un point pour ne pas vomir tout ce qu'elle avait ingurgité. Quand sa chaise fut disposée devant une table plus petite, l'Elfe leva les yeux sur ses nouveaux voisins. Soulagée, elle vit que Dastan était toujours à ses côtés et que le monsieur Katzuta était aussi toujours à la table. Il paraissait tendu, au contraire de la jeune fille brune à ses côtés. Elle lui sourit et observa la petite assiette devant elle. C'était une pâtisserie en forme rectangulaire qui assemblait plusieurs couches de couleurs et textures différentes. Un premier coup de cuillère lui révéla un biscuit moelleux à l'amande surmonté d'une crème légère au café. Le dessus était recouvert d'une couche lisse et brillante de chocolat et Astriid ne put retenir un gémissement quand les saveurs émerveillèrent son palais. Si sa maman la voyait ingérer autant de sucre, elle en tomberait à la renverse. Elle s'autorisa une seconde bouchée, tout aussi satisfaisante, avant de reposer sa cuillère à regret et de se tourner vers la petite brune. «Je ne sais pas ce que c'est mais c'est délicieux. Vous voulez goûter ?» Proposa la rousse en lui tendant son assiette. Le Réprouvé à ses côtés avait gobé son dessert et était parti. Astriid essayait de ne pas être triste de son départ mais heureusement, il viendrait sûrement la voir à Stenfek. Rassurée, elle put concentrer son attention sur ses voisins qui semblaient tous sympathiques. En y regardant plus attentivement, la personne aux côtés de Neah lui était vaguement familière. La rousse la salua en observant ses traits, un peu perplexe. Elle leur sourit finalement avec une timidité inhabituelle, tous deux étaient si imposants qu'elle n'osait pas agir avec autant de familiarité qu'elle l'aurait fait avec Dastan. Maintenant que ce dernier ne l'accaparait plus, elle pu saluer comme il se devait l'Ange. «Je suis contente que vous et Mancinia soyez présents. J'espère que vous allez bien depuis le Fessetival. Encore merci pour le restaurant et pour tout le reste. J'avais passé une très bonne journée grâce à vous.» Elle se tut enfin, laissant les grands à leurs jeux de force. L'Ygdraë jeta un regard malicieux vers la brune. «Je parie que Neah gagnera, et vous ? Et si je perd, vous pourrez me demander ce que vous voulez.»


Message VII | 440 mots:


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 16 Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 17 Jan 2021, 02:45


Illustration - Sandara
Le Dîner de l'Apocalypse

C'était étrange. Il avait autant envie de savourer le restant de cette soirée et il était convaincu que ce ne serait pas possible tant qu'il entendrait la respiration de la Démone à ses côtés, mais ... ce n'était pas convenable d'assassiner quelqu'un devant des enfants. Il se raccrochait à cette pensée, comme un murmure chuchoté à son oreille. Surtout que Mademoiselle Cëlwùn était une Ygdraë adorable. Elle avait su lui monter les bons côtés de sa race, qui ne cessait de redorer son blason auprès des Ailes Blanches depuis quelques années maintenant. Peut-être que les choses changeaient au mieux ... ou bien les souvenirs de Mancinia se collaient à ses sentiments ?

Je vous en prie, Astriid. Vous avez rendu cette après-midi là bien agréable, vous aussi ... Nous devrions nous revoir prochainement.

Suivant une courte pause, il ne s'agissait pas d'un simple souhait poli, mais une sorte de prédiction. Après tout, les Écuyers de l'Aurore l'envisageaient comme Marraine de leur petite dernière. Ils attendaient d'avoir des retours des terres de Melohorë, avant de s'y rendre. Neah espérait être de la partie, mais ses obligations l'obligeraient sans doute à se tenir à l'écart de l'entrevue, ainsi que des retrouvailles. L'Ygdraë n'était pas la seule à se remémorer les souvenirs du Fessetival, qui demeurait un très bon moment malgré quelques tracas dont le Capitaine avait obtenu le rapport ... La Peintre Sùlfr poursuivait sur la lancée. Étrangement, il ne doutât pas de sa passion envers des entraînements rigoureux. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres, avant de le ramener vers le tableau dont elle avait été l'auteur, le taquinant.

Je sers les Anges de toute mon âme.

C'était on ne peut plus vrai, son regard dérivait vers son Humaine.

Et Mancinia de tout mon coeur.

Quand elle demandait si ses tensions venaient de sa voisine, il soupirait en riant. Cela se traduisait par un merveilleux Touché. Mais qui douterait de l'inimité entre Anges et Démons ? Cela n'avait jamais été aussi vif. Et cela le resterait probablement à jamais ... Lorsqu'il la vit relever sa manche devant son Jeu, la surprise marquait ses traits, avant l'hésitation. Devait-il accepter ? Il n'y perdrait rien, lui non plus ... Relevant son vêtement vers son coude en se mettant en position, il déclara simplement ;

Vendu.

Neah n'en avait certainement pas l'air, entre sa taille et sa finesse équivalent à une brindille, mais il était, incontestablement, l'un des hommes les plus puissants de Yüerell. Et elle ... Elle était exactement comme lui. Voire pire. Rien que sentir sa poigne lutter contre lui le grisait totalement. Depuis combien de temps n'avait-il pas eu une adversaire à sa hauteur dans ce genre de Jeu ? Une éternité. Leur combat durait de longues minutes. Elle avait l'avantage. Il avait l'avantage. Aucun ne voulait céder devant l'autre, pas même brièvement. Pourtant, l'Ange savait très bien que le moindre signe de faiblesse l'enverrait au sol ... Un craquement sinistre rompt l'instant. Et la table se brise.

Post IX - 497 mots

Neah est avec Léto, Kitoe, Astriid et Dastan. Il discute avec Astriid, puis Léto, accepte le challenge de celle-ci ... Et la table se brise 8D


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 16 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Lun 18 Jan 2021, 14:41

Kitoe
Le Dîner de l'Apocalypse
A chaque fois qu’ils s’adressaient la parole, Kitoe ne cessait d’être surprise par les réponses particulièrement rabat-joie de l’Ange à son égard. Autant étaient d’accord pour se haïr mutuellement, autant lui n’essayait même pas d’être drôle, ce qui était scandaleux.

-Quoi ? Jaaamaaiis, j’adore te voir, Neah. Je crois que tu n’imagines pas à quel point ça me fait plaisir. Tu es une source d’inspiration hors du commun, tu sais ?

Elle brûlait d’envie de lui murmurer à l’oreille tout ce qu’elle comptait lui faire, mais l’endroit n’était pas propice. A la place, elle s’intéressa aux autres protagonistes.

-Hmm, ça à l’air bon ! Elle jugea le garçon qui enfournait tout entier son dessert. Heureusement, sa camarade possédait assez de gentillesse pour toute la tablée. Oooh merci, c’est trop gentil !

Se penchant profondément en avant pour atteindre le dessert de l’adolescente, la Gourmande prit une cuillerée.

-Toi, je t’aime bien ! Regarde Neah, c’est si compliqué de faire comme elle ? Franchement, elle est plus angélique que toi.

Elle se rapprocha de lui. Elle jouait à un jeu dangereux, la Vile le savait. Sa main s’accrocha à son bras, juste une seconde. Cela suffit à lui arracher un frisson de dégoût. Mais il était sacrément musclé. Sa mâchoire se contracta pour étouffer un gloussement.

-Tu veux que je t’aide à terminer ton dessert ? Il a l’air super bon, ça serait du gâchis de ne pas y toucher. En plus ça t’arrangerait, en admettant que tu veuilles t’éloigner de moi. On aurait un terrain d’entente.

C’était vrai en plus. Chacun se débarrasserait l’un de l’autre et elle pourrait manger.

-Très bien. Accorda-t-elle à l’Elfe.

Kitoe réfléchissait d’ores et déjà à ce qu’elle lui ferait faire dans le cas de sa défaite. Sa main glissa sous le bras de l’Ange pour lui chiper son dessert. Satisfaite, elle se dégusta tranquillement en observant le combat. Jamais elle ne vit un bras de fer avec autant de suspense. Il fallait dire qu’ils avaient affaire au combat de deux monstres de puissance. Ils devaient être vraiment succulents. Ses dents mordillèrent sa lèvre inférieure. Heureusement, le sucre persistant dans sa bouche comblait ses envies. Elle avait beaucoup mangé et c’était avec une note de café qu’elle finissait apaisée. Avec un peu de quiétude, elle aurait pu s’endormir là. C’était sans compter la destruction pure et simple de leur table qui s’affaissa sur ses genoux.

-Aïe ! Mais ça va pas la tête ?

Avant de perdre un membre, elle se dégagea. Curieusement – elle ne l’avait pas remarqué jusqu’alors – elle pouvait se lever, alors c’est ce qu’elle fit.

-C’est vous deux qui avez cassé la table ? S’exclama-t-elle, ébahie en pointant du doigt ses deux voisins.

Elle hésitait entre lâcher une remarque acerbe à Neah en appuyant le fait qu’il agissait comme un sauvage ou une forme d’admiration pour leur force. Finalement, elle préféra froncer les sourcils, mécontente. Les poings sur les hanches, elle se plaça entre les deux combattants.

-Bah bravo. Comment on sait qui a gagné maintenant ?

C’était quand-même le plus important au final.


512 mots
Kitoe interagit principalement avec Astriid et Neah <3



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Mar 19 Jan 2021, 16:22





Sa main gantée fit un modeste salut à l’Ygdraë. Visiblement, sans surprise, elle ne la reconnaissait pas. Le jeu du travestissement était vraiment quelque chose de fascinant. Léto se demandait si Cëlwùn portait encore le dessin qu’elle lui avait faite ; de grandes chances que non, étant donné que le produit utilisé ne persistait pas sur l’épiderme. Une fois revenue sur Neah, Léto ne perdit pas son apparente jovialité.

" Olugbala Ti Fadaka (Sauveur d’Argent). Répéta-t-elle en écho à sa réponse vis-à-vis des Anges. Elle en savait des choses. Mancinia est votre seule source de loisir ? " Dans un sens, elle pouvait le comprendre, mais… son propre palpitant pouvait se montrer aventureux, sans pour autant se lasser de qui que ce soit. C’était un sentiment préoccupant et plus ou moins oppressant.

Les hostilités entièrement acceptées, la Sùlfr prépara le terrain avec un air détendu, comme si l’issue de ce bras-de-fer ne la préoccupait pas. En vérité, la récompense matérielle – le dessert – ne l’intéressait pas, d’autant plus que sa voisine s’adonnait déjà au larcin. Seul le moment présent comptait. Rares étaient les personnes à pouvoir en ressortir indemne. À peu près. Autant en profiter.

La confrontation ne laissa place à aucune pitié des deux côtés, la table en souffrit d’autant plus. Des secondes s’écoulèrent, puis des minutes. Léto y insuffla la force insufflée par Sarina et chercha par tous les moyens de mettre l’Ange au tapis. Pourtant, ce fut leur support qui céda en premier, manquant eux deux de se renverser mutuellement. Un bref rire s’extirpa de ses lèvres, toute amusée. Elle se leva et fit quelques moulinets de son bras fort.


" Il y a d’autres tables. Suggéra-t-elle à la Vile. On pourrait dire que ceci n’était que l’échauffement, n’est-ce pas ? Avait-elle lancé à Neah, tout à fait sérieuse. Toutefois, le fait que le petit Réprouvé en profita pour s’en aller lui rappela qu’ils ne seraient pas éternellement les bienvenus ici. Une autre fois, maintenant que nous pouvons nous lever, j’ai d’autres préoccupations. Elle retroussa sa manche et réajusta son costume. Bonne soirée. " Fit-elle avant de se retourner.

Le claquement des talonnettes la guida jusqu’à la table où Aphos se trouvait. Elle posa les mains sur la table, à sa droite, se penchant un peu plus dessus pour signifier sa présence au principal intéressé. De toute manière, sa masse musculaire fit chantonner la dite table par de singulier craquèlement. Après avoir souri à l’Ondin, la Chamane s’attarda sur son seul camarade de table.


" Je vous l’emprunte. Se redressant, elle tendit sa main gantée à l’attention de celui qui égayait sa soirée. Cher Agnel, souhaitez-vous que notre rêve continue sur la piste de danse ? "


477 mots ~
Léto interagit avec Astriid, Neah et Kitoe, avant d'aller pêché Aphos héhé ♪



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2366
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Jeu 21 Jan 2021, 20:33

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 16 M6l2
Image par Sharandula

Le Dîner de l'Apocalypse




Rendue muette - pour une fois - par la destruction de la table, l'Elfe rousse affichait un sourire perplexe. Pétrifiée par la violence de leur bras de fer, elle dissimula ses mains soudain tremblantes sur ses jambes. Elle n'avait pas réalisé que ses voisins possédaient une telle force. C'était tout simplement ahurissant et ça lui faisait réaliser encore plus le gouffre qui la séparait de ces titans. D'ordinaire si débonnaire, elle aurait souhaité disparaître comme une petite souris s'ils avaient cherché à lever la main sur elle.
Elle songea distraitement qu'elle avait au moins eu le temps de terminer son dessert, sinon la situation l'aurait peut-être agacée. C'est vrai quoi, des arbres avaient été sacrifiés pour construire cette table, ce n'était pas très respectueux. Prenant note de ne jamais agacer Monsieur Katzuta ni son redoutable adversaire, Astriid se leva et débarrassa sa robe des débris de bois. Elle présumait que la destruction de la table signifiait son départ. Plusieurs convives à d'autres tables n'avaient pas attendu et avaient déjà quitté la pièce et l'homme aux cheveux blancs avaient rejoint une autre table après les avoir salués. Sans Dastan avec qui s'amuser, l'Elfe ne voyait pas elle-même de raison à rester plus longtemps. Elle jeta un coup d'oeil à la brunette. Elle avait l'air gentille à première vue mais Neah n'avait pas l'air de la porter dans son coeur. Or, jusqu'à preuve du contraire, c'était lui qui avait cassé une table à la force de son bras et elle ne souhaitait donc pas fricoter avec les ennemis de l'Ange. Toutefois, par politesse, Astriid s'approcha d'elle et lui pris les mains dans un geste qui avait un étrange sentiment de déjà-vu. «Chère Croquinette. Nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion d'échanger mais vous êtes une chic personne, ça se voit tout de suite. Si nous devons nous revoir, soyons amies, d'accord ?» Peut-être saurait-elle ce qui lui valait les regards terrifiants de l'Ange. Pouvoir énerver à ce point une personne si gentille, ça ne pouvait qu'être un sombre malentendu. L'Ygdraë aurait voulu l'éclaircir mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit. Elle se détourna pour rejoindre Neah. «Bon eh bien, il est temps pour moi de quitter cet étrange endroit. J'ai été très contente de vous revoir et j'espère que ce n'était pas la dernière fois ! J'adorerai vous faire visiter Melohorë un jour si vous avez le temps. Enfin j'imagine qu'avec votre réputation, ils choisiront certainement un Ygdraë d'un rang supérieur pour vous faire découvrir nos merveilles mais je vous inviterai à dîner dans ce cas !» Le nez presque tordu d'excitation, elle salua une dernière fois l'Ange et le libéra de sa compagnie en quittant la pièce.


Message VIII | 488 mots:


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 16 Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Jan 2021, 15:30

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 16 Ws0a
« Tu es le sang ! »


Du chaos avec lequel avaient débuté les festivités, l’accalmie prenait peu à peu le dessus au fur et à mesure où les fauteurs de troubles quittaient la pièce. A croire que la réserve de couteaux et de jambonneau connaissait une pénurie. Faut dire que depuis que mes fesses étaient collées à cette chaise, je ne comprenais que dalle à ce qui se tramait autour de moi. J’avais l’impression d’avoir assisté à une pièce de théâtre qui promettait un super divertissement, mais qui se terminait un peu en eau de boudin, comme si la fin avait été bâclée par les acteurs, pressés de rentrer chez eux. La mise en scène avait certes suscité mon intérêt à quelques reprises, mais ça manquait vraiment de régularité. Je comprenais enfin pourquoi mon homologue tirait autant la tronche. Comme moi, il devait s’attendre à un feu d’artifice, avec de jolies vierges changées en fontaine pour l’occasion, des cochons volants avec des rubans accrochés à leurs queues et des squelettes serviteurs qui répondaient au moindre de ses désirs. Un jour, je me promettais de lui présenter Mireille afin qu’il retrouve la foi envers l’humanité. Portant un morceau de tentacule entre mes lèvres sans l’aspirer dans le fond de ma gorge, je l’écoutais parler tandis que l’appendice remuait dans tous les sens. Un bruit de succion permanent m’empêchait d’entendre avec exactitude les propos qu’il tenait à la façon d’un texte à trou sonore. C’était assez amusant pour me faire pouffer de rire, mais je repris immédiatement mon sérieux quand il me cribla le plexus de son regard meurtrier. J’avalais alors goulument ma friandise pour pouvoir lui répondre. Pour ça, je dus d’abord le remplir, ce texte. « Ne pas parler du recrutement de sbires avant de mourir ? Je n’ai pas encore prévu de vous prendre sous mon aile, Dorian-senpai. Quant à notre collation sexuelle ensemble, elle devra attendre. Je vous aime bien, vous êtes mignon et tout, mais c’est trop tôt. » Je me surprenais moi-même à être aussi catégorique dans mes réponses. L’envie de le prendre avec moi pour lui apprendre tout ce que je sais me plaisait beaucoup, mais on m’avait toujours appris à faire galérer les femmes – et les hommes aussi – pour qu’ils ne se pensent pas tout permis une fois la relation entamée. Feinter l’inaccessibilité, ça fonctionnait presque toujours apparemment. Pourtant, j’espérais ne pas trop l’avoir vexé puisque celui-ci décida de partir à son tour. Heureusement, il ne sembla pas m’en vouloir plus que ça, m’encourageant même à le poursuivre jusqu’au bout du monde. « Merci beaucoup pour votre soutien, mon ami ! Je jure de faire des efforts pour pouvoir vous sucer un jour. Je ne lâcherais rien maintenant que vous portez autant d’espoir en moi ! » Quel gentil monsieur. Derrière ses apparences de gros rustre, il avait un cœur gros comme ça. Je décidais donc de suivre le mouvement à mon tour et de quitter cette pièce pour aller ériger une sculpture en fiente de bicorne en son honneur.


500 mots | Post 8:
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 26 Jan 2021, 23:42


Illustration - Sandara
Le Dîner de l'Apocalypse

Clignant des yeux, l'Ange observait les débris. Ils ne s'étaient même pas contentés de briser un coin de table, voire un morceau d'où ils se trouvaient, non ... Cette dernière avait totalement sombré sous la violence de leur combat. Un sourire étirait ses lèvres. Depuis combien de temps n'avait-il pas été aussi galvanisé ? Son bras était engourdi et tendu, ressentant les conséquences jusque dans sa nuque, mais étrangement, cela lui prodiguait un grand bien. Il avait manqué de se laisser entraîner vers le sol, heureusement, son assise obligatoire l'avait contraint à demeurer sur sa chaise.

C'est un match nul.

Une certaine déception barrait son esprit, celle de ne pas connaître l'issue de ce duel, néanmoins, son regard ne se détachait pas de son interlocutrice. Elle était vraiment impressionnante, sur plusieurs points. Elle était une des rares à le nommer par un titre angélique, ce qui laissait entendre qu'elle avait soit des proches parmi les siens, soit elle était très attentive à la situation de ce monde. L'échange avec la Peintre Sùlfr lui avait permis de se concentrer sur autre chose que les piaillements incessants de la Cornue, qui ne mesurait pas à quel point sa retenue n'était qu'une conséquence à la présence d'étrangers. Néanmoins, ce spectre sauvage ne cessait de miroiter devant lui. Se concentrer sur autre chose et l'ignorer était le meilleur moyen de ne pas la brûler vive, espérant apaiser le tourment qui gangrenait les siens par la mort de leurs bourreaux. La combattante aguerrie observait les tables avoisinantes, mais proposait de remettre leur bras de fer à plus tard. Il sourit de plus belle.

Bien ... J'attendrais cette prochaine rencontre avec impatience.

C'était un sentiment sincère. Sa prestance pourrait inspirer bien des grands maîtres, rien qu'avec sa démarche. Il y avait quelque chose chez elle qui l'aurait condamné à la suivre ... Jusqu'aux Enfers. Astriid n'avait pas l'air ravie du résultat. Casser du mobilier au cours d'une soirée, en effet, il avait manqué d'égard envers leur hôte ... qui les avaient conduits ici sans leur consentement, après tout. L'Ygdraë, de son côté, semblait se prendre d'affection pour cette engeance, à sa grande surprise intérieure. Il sentait devoir discuter avec Mancinia. Il n'était pas question que sa cadette eusse le moindre lien avec un Démon. Encore moins cette ... Mais le sourire de le la demoiselle aux oreilles pointues balayait ses appréhensions. Elle était candide, c'est tout. Ce serait à lui de le guider vers le Bien.

Il en va de même pour moi, sourit-il. Nous allons probablement venir à la rencontre des Ygdraë dans peu de temps.

Il n'en dirait pas plus, dans l'éventualité où ils changeraient d'avis, mais il se promettait de l'avoir à l'oeil. Néanmoins, une autre source d'agacement surgit. L'Ange ne parvenait pas à se redresser, l'obligeant à prendre conscience qu'il ne bougerait pas sans avoir accompli quelque chose ... Peut-être devait-il simplement manger ? ... Il voyait Mancinia, qui s'était retournée vers lui avec un sourire. Tout allait bien, plus ou moins.

Post X - 500 mots

Neah est assis à la table de Léto, Kitoe, Astriid et Dastan. Neah est avec Léto, match nul ! Il la trouve très impressionnante. Il se rend compte qu'il ne peut pas se lever et salue Astriid. Comme il voit que Mancinia va bien, il réfléchit à comment se lever. Donc, Kitoudouble, si tu veux l'embêter une ultime fois ... 8D


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 16 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4031
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Ven 29 Jan 2021, 14:28



Le dîner de l'apocalypse



Je souris, conscient que le corps dans lequel je me trouvais ne devait pas avoir exactement les mêmes mimiques. Peut-être que ce que je faisais de la silhouette d’Adam ne m’aurait pas plu. Il était taquin et espiègle, mais nous n’avions pas exactement le même mode de fonctionnement. Ses sourires étaient souvent marqués d’une idée charnelle sous-jacente ou d’un besoin quasi-maladif de titiller les autres. Mes sourires étaient bien plus retenus, sauf lorsque je me trouvais en présence de mes enfants. Néanmoins, actuellement, je pouvais me permettre davantage de liberté par rapport à d’habitude. Rien ne garantissait que je fusse réellement Kaahl dans le corps d’Adam. Le processus aurait pu être bien plus étendu. C’était la raison pour laquelle je m’étais désigné en disant « Le Baron » et pas « Je » ou « Moi ». J’offris donc à la Déchue un sourire en coin revêtu d’une assurance sans faille. Elle essayait de fuir mais j’allais la dévorer. L’Ange était en grand péril. C’était la première fois et ça ne serait certainement pas la dernière. À croire que le bien ne voulait pas s’accrocher à moi. « Non, je pensais plutôt à une discussion, seul à seul. »

Je regardais toujours la Déchue, même après le changement de place. Cette manie d’essayer de m’ignorer ne faisait que conforter ce que je savais déjà. Elle avait l’avantage dans cette situation précise, parce que je ne pouvais pas jouer à être Elias. En tant qu’Empereur Noir, je n’aurais pas hésiter une seconde à la prendre à part pour qu’elle s’expliquât. J’aurais pu maintenir sa mâchoire fermement serrée entre mes doigts jusqu’à ce qu’elle parlât sans que ce genre de comportement n’étonnât personne. Le problème majeur, outre mon identité, était la présence de Laëth. Il valait mieux que je n’insistasse pas. Étant donné la configuration de la table, je pouvais rester silencieux sans aucun problème. Je mangeai donc mon dessert tranquillement, en veillant à m’habituer aux proportions d’Adam qui n’étaient pas les mêmes que les miennes. Il était plus haut, plus large. Je saluai les différentes interventions, avant de remarquer, à la seconde où je finis le gâteau, que je pouvais de nouveau me lever. « Je suis né à Amestris mais j’habite aujourd’hui essentiellement à Caelum. » répondis-je néanmoins. Je m’essuyai les lèvres et me levai. Je contournai la table pour me retrouver devant Oriane. En m’approchant, l’Ange se recroquevilla davantage. Elle était une Luxurieuse et le Vampire la voulait. « Je vais, malheureusement, devoir écourter cette rencontre. » Je me baissai et lui attrapai la main. J’amenai le dos de celle-ci devant mes lèvres et cherchai son regard. Je me mis à murmurer. « C’est mieux pour vous comme pour moi. » Puis, je haussai la voix. « Oriane. » lui dis-je, comme seul mot d’aurevoir. Lorsque je me retournai la table sur laquelle Léto et Neah s’exerçaient au bras de fer céda dans un grand fatras. Je souris et me dirigeai vers mon propre corps afin de récupérer Sjar. Je déposai un baiser sur la joue de Laëth, ma propre joue. Je trouvai ça particulièrement perturbant. « Hum… Je n’aurais peut-être pas dû. C’est… » Il n’y avait pas de mots assez précis. « Peut-être que mon départ vous libérera tous les deux du sortilège. Je l’espère. » Je pris l’enfant et sortis sans un regard à Cyrius et Adam.

544 mots

Kaahl part.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4031
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Ven 29 Jan 2021, 15:19



Le dîner de l'apocalypse



Je me posai des questions. Que voulait-il que je fisse avec cette femme ? Voulait-il que je l’égorgeasse ? Voulait-il que je la convertisse ? Voulait-il que je ne mêlasse pas de ses affaires ? C’était trop tard. « La meilleure solution serait que je m’éloigne de vous, Marquise Leenhardt. » La solution la plus logique. « Mais j'ai envie de rester. » J’aimais bien me faire mal. En pratiquant la Magie des Ténèbres et la Magie du Sang, on ne pouvait pas ne pas glisser vers des dérives dérangeantes. Il fallait un petit côté masochiste pour supporter les deux. Je pris ma cuillère et avalai mon dessert rapidement. Une fois terminé, j’essuyai le peu de chantilly qui s’était aventuré sur mes lèvres avec mon pouce avant de la regarder de nouveau. Que voulait-il que je fisse ? « Nous pourrions peut-être joindre nos talents dans un spectacle commun. » Mes deux index tapotaient sur la table, dans un rythme improvisé. L’un d’eux se souleva. « Bien sûr, il ne faudrait pas trop d’Humains puissants… Ou alors des Sorciers puissants pour contrebalancer. Nous pourrions nous retrouver dans une même vision, le temps d’un instant. » Je passai l’une de mes mains sur mon visage. Cette femme me perturbait, elle et celle qui dormait à côté d’elle. Peut-être que si je séparais les deux, les choses s’amélioreraient. « Je me suis toujours demandé… ça doit être plaisant, non ? De voir les autres fléchir à votre passage ? » Je tournai la tête sur le côté et me grattai la joue. « Mon ventre ne vous aime pas vraiment mais je ne sais pas trop ce qu’aimerait l’Empereur Noir. » Je me baissai un peu, en voûtant mon dos. Plus proche de la table, je me penchai davantage vers elle. « Je dois lui obéir, vous voyez. Mais je n’ai rien contre les Humains. J’aimerais que nous puissions nous entendre sur la danse et la musique, même si nos deux races ne sont pas très… proches. » Les esclaves n’aidaient peut-être pas à la bonne entente. Mes deux index entrèrent en collision. « Je me dis qu’un domaine peut en débloquer d’autres. » Je finis par me redresser en soupirant, recollant le dos contre le dossier. « Le problème principal c’est que les Sorciers sont peu prompts à certains changements. Ils sont coincés dans leurs petites habitudes étriquées ! C’est pour cela que certains de mes spectacles défrayent la chronique. Trop de changements, ça les étrangle. »

Je me levai d’un bond. J’avais remarqué que je n’étais plus coincé depuis la fin de mon dessert mais n’en avais pas fait part à ma principale interlocutrice. Je la rejoignis, essayant d’oublier les hauts le cœur qu’elle me filait. « Puisque les Humains sont le peuple de la danse, je vous invite à danser. » Je fis une révérence aussi excentrique que mon comportement et attendis sa réponse. « Ma côte de popularité risque de baisser mais je m’en fiche. J’enfoncerai une flûte dans la gorge des langues d’Alfar pour régler le problème. » Je souris.

508 mots

Cyrius parle avec Mancinia et l'invite à danser.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 30 Jan 2021, 01:50


Illustration - Yuanyuan Wang
Le Dîner de l'Apocalypse

D'un coup de fourchette, Mancinia retirait un morceau de son dessert, l'amenant à sa bouche. Un vrai délice. Elle en mangerait des tonnes, tant le goût était exquis. Elle s'en voulait d'être atteinte d'une telle déformation professionnelle, cela devait tant agacer ses interlocuteurs et, avec avec un Ma'Ahid comme le sien, il était évident que le Chancelier allait se lever et dispa ... Non ? Ce devait être bien la première fois qu'un être étant un manipulateur de magie de haut niveau - inutile de se mentir sur ce point - voulait rester à ses côtés. Anges et Magiciens exclus, évidemment. Il engloutit son dessert, à la manière d'un enfant impatient.

Ce serait un événement plus qu'intéressant, sourit-elle devant son idée. Les Enfants de Sympan et d'Ethelba unis autour d'un même rythme.

Parviendraient-ils à s'entendre sur les accords musicaux et les pas de danse sans qu'un poignard traître ne s'envolasse au milieu ? Si un tel projet naissait, seul l'avenir le dirait. Soudain, la conversation eu une interrogation plus que sérieuse.

N'y a-t-il rien de plus plaisant que de voir les arrogants pâlir lorsque vous entrer dans une salle ? demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté, tout en le regardant droit dans yeux. Et ce n'est même pas en raison de votre rang. Seulement pour ce que vous êtes.

C'était sa fierté, sa part sombre, appelons-le comme vous voulez. Les autres s'enorgueillissent de leur magie, mais demeurent de vrais incapables sans elle, contrairement à la Matasif, la Sertisseuse ou la Fille du Soleil. Ces titres qui lui donnaient de la valeur. Elle n'aurait pas l'audace de dire que la Magie ne demandait aucun investissement, ni ne nécessitait aucun talent, mais les plus mous se reposait sur elle. C'est ce qui causait leur chute. Quant à ce que voulait l'Empereur ... Elle sourit. Le Duc Windsor devait la trouver nunuche.

J'ignore également ses pensées, mais il ne serait pas à sa place s'il était aisé de deviner ses intentions. Je doute l'intéresser plus que cela. Ce n'est pas moi qui est en charge de ce qu'il adviendra d'une entende entre nos peuples.

C'était une initiation de Lancinia avec sa participation plus que sombre à leur Épreuve. Il y avait eu des mots durs à son encontre, mais malgré son sentiment de nécessité, une certaine culpabilité demeurait à sa doublure.

... J'ai des griefs avec les Sorciers. J'ai aussi du mal à accepter un changement.

Autant être honnête sur ce point, quand bien même celle de son interlocuteur était feinte.

Je sais néanmoins reconnaître l'investissement d'une personne envers sa race. A mes yeux, Elias Salvatore redore le blason des Sorciers, ainsi que la réputation de votre peuple, totalement abîmée par son prédécesseur.

Mancinia sourit doucement. Son absence de dix ans n'enlevait rien rien l'écrasante défaite subie par les Sorciers, doublée d'un amour irraisonné, voire immoral, de Lord envers la Dame des Abysses. Elle ne doutait pas que le nouvel Empereur serait une menace pour quiconque se le mettrait à dos dans les années à venir. L'Humaine n'avait pas envie que son peuple soit sur la liste. Pas même au dernier rang.

Et la musique adoucit les moeurs, n'est-ce pas ?

Les Arts rapprochaient souvent les personnes, alors lorsqu'on lui proposât une danse, elle, éternelle amoureuse des gestes et des regards propres aux siens, pouvait-elle refusée ? Mancinia hésitait un instant.

Je suis embarrassée ... Je ne m'y connais pas assez en danses Sorcières.

Elle inclinait néanmoins la tête, avec un léger sourire.

J'espère parvenir à vous suivre.

Post IX - 587 mots

Mancinia est assise à la table de Cyrius, Nina et Lexa. Elle discute avec Cyrius et accepte de danser avec lui.


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 16 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Dim 31 Jan 2021, 22:01

Kitoe
Le Dîner de l'Apocalypse
La jeune Ygdraë était adorable. Kitoe avait envie de la serrer dans ses bras pour lui faire un gros câlin, un vrai. Outre le fait que ça lui faisait une amie commune avec Neah et qu’elle admettait que cela faisait profondément chier ce dernier, elle appréciait grandement sa gentillesse réconfortante.

-Oh oui, on peut être amies !

Elle lança un regard victorieux à Neah qu’elle maintînt jusqu’à ce que l’adolescente ne les quitte. Lorsqu’ils ne furent plus que tous les deux, elle hésita. Ses instincts les plus primaires lui conseillaient de s’éloigner de cette raclure dangereuse et nauséabonde et d’aller voir ailleurs. Son cœur voulait le provoquer encore un peu et se délecter de la haine qu’il lui destinait. Quant à sa raison… elle n’était pas là à l’heure actuelle. Si Kitoe savait qu’elle devait se préserver de la mort si elle voulait s’occuper de lui dans les bonnes conditions plus tard, elle ne résistait cependant pas à l’envie de l’embêter. Elle le savait : son péché lui serait fatal.

-Tu ne te lèves pas ?

C’était quand-même surprenant venant de lui. Profitant de son handicap, elle passa dernière lui et posa ses mains sur ses épaules. Le contact la fit frémir à nouveau, mais puisqu’elle avait décidé de se foutre du danger, elle ne comptait pas y mettre fin. Les bras de la brune glissèrent sur le torse de l’Ange tandis qu’elle déposait sa tête sur son épaule. Elle repassa ce qu’il en restait de l’assemblée, pensive.

-Oh regarde, elle est tout là-bas euh… comment déjà ? Helsinki ? Elle a pas l’air dans son assiette. Moi je pense qu’il y a du potentiel. Enfin, elle est pas comme moi à l’époque, mais avec cette bonne tête de dépressive je pourrais peut-être en faire quelque chose. La déchéance n’est pas aussi facile à obtenir qu’avant apparemment, mais ça ne m’empêche pas d’essayer d’en faire un monstre, tu ne crois pas ? Il me suffirait de la traumatiser un peu et d’en faire une machine de guerre. C’est ça le secret : il faut la faire tuer et décortiquer ses victimes et ensuite les manger. Après, ça devient une habitude et on finit par aimer. Mais bon, ça tu le sais déjà, t’as déjà tué des gens. Plus que moi, je suis sûre. Elle fit une courte pause, car elle s’était perdue dans ses pensées. C’est bizarre, ta femme part avec cet homme. Tu crois qu’ils vont faire quoi ? Partir ? Danser ? Aller voir d’autres gens ? Enfin, je sais pas toi, mais il a pas l’air net ce monsieur… Haann, si ça se trouve il va l’emmener dans un couloir désert pour la tuer. Heureusement que je suis là pour voir clair dans son jeu. A sa place, j’aurais pas fait comme ça. Je l’attirerais de manière un peu plus subtile et je l’emmènerais chez moi plutôt que de faire le travail ici. Ou alors je le ferais devant toi. Mais pas avec autant de monde. Après je la découperais tout doucement. Ou alors je lui briserais les os avant… Rho, non, faut pas que je te dise, sinon je vais briser tout le mystère. Enfin, ça serait dommage parce que… Un sourire narquois sur les lèvres, elle s’approcha de son oreille. Je ne parlais pas au conditionnel, mais au futur.


-Ma foi, c’est une Exxxcelleeente QUEstion ! S’exclama Don en levant son index en l’air. Je dois vous avouer que je ne le sais pas moi-même. Il m’a suffi que j’Apparaisse à cette grande taable de tout à l’heure et j’étais d’ores et déjà à ses côtés ! Diaaantre que j’étais proche et elle était encore plUUs belle de prèès, si vous voyez ce que je veux dire. Très bel équipement. Je discutais avec mon éminent voisin de drooiiite quand celui-ci m’a fait part des désirs de la Daaame à mon égaaaard. Je dois vous avouer que j’ai été Trrrèès SURpris ! A vrai diiire, j’avais moi-même un peu chaud et lui sauter dessus le temps d’une nuit n’aurait pas été de refus. Malheureusement, les tables ont changé de conformation avant que je ne puisse faire QUOI que ce soit ! Malheureuse coïncidennnce, si vous voulez mon avis. J’ai eu de nombreuses conquêêêtes dans ma vie, mais je crois que celle-ci était celle à NE PAS louper ! Dommaaage… Peut-être l’occasion se rreprésentera-t-eellle ?

Exalté par son récit pour le moins épique, Don termina son dessert en deux temps trois mouvements. Se tapotant promptement la bouche à l’aide de sa serviette, il reprit.

-Et donc vous, Mademoiselle… LApinette ? Je suis bien curieux de savoir dans quelle mesuuure vous êtes intéressssée par la Dame Rouuuge. Dites-moi tout. Enseemmmble, nous pourrions pourquoi pas arriver à quelque choooose…


791 mots
Kitoe aime Astriid, parle à Neah et va probablement mourir. Don parle avec Oriane <3 Tu peux finir la discussion si tu veux, ou pas... comme tu veux !



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1066
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Ven 05 Fév 2021, 03:59



L'esquive de la Fëanturi était plus qu'évident. Elle n’avait, pourtant, qu’à me répondre honnêtement. Toutefois, je percevais le trouble qui secouait son corps et j’en conclu qu’il ne me fallait peut-être pas insister plus que nécessaire. Puis, la suite des événements ne me le permit pas de toute manière. À présent, mes yeux se braquaient dans ceux du Baron Paiberym, un éclat marquant mon visage de ce brin d’agacement qui parvenait tout de même à dissimuler la perplexité qui envahissait mon esprit. Pourquoi un homme de son acabit s’émouvait de la sorte? Un mouvement sur ma gauche, en la personne de Reine, attira discrètement mon attention. J’étais tenté par sa proposition, mais la situation actuelle m’empêchait de tourner le dos à ces problèmes.

« Je garde vos conseils en mémoire », répondis-je sur le même ton d’ironie, lui indiquant mon refus de l’accompagner d’un signe de la tête.

Je captais, soudain, le regard de la Matasif, qui s’était agenouillée auprès du malade pour s’assurer de son état. Elle confirmait qu’il s’était bel et bien évanoui et je tournais, ainsi, mon visage en direction du Magicien. Les rouages dans mon crâne s’actionnaient afin de donner du sens à la scène que j’avais sous les yeux, tandis que l’homme en face de moi m’observait prudemment, une rougeur imprimée sur les joues. À cette constatation, l’un de mes sourcils se souleva légèrement. Ces réactions me semblaient… insensées et le salut militaire qui s’ensuivit me laissa méfiant. Pour autant, le casse-tête commençait à s’assembler sous mes yeux. Ne me dîtes pas… Au moment d’entendre sa justification, mes appréhensions se confirmèrent. Si les traits de mon faciès conservèrent une neutralité presque parfaite, il fût néanmoins possible d’apercevoir un éclair hostile dans mes pupilles. Naturellement, elles se portèrent jusqu’à l’endroit où se tenait le corps de la Recrue Belegad. Dans mon esprit, et en raison de la relation entretenue par le Baron et mon apprentie, le seul coupable de cet acte ne pouvait être que le Déchu.

« Qu’est-ce que ce déviant a… » Murmurais-je avant que ma phrase se coupe à la bordure de mes lèvres.

Je clignais des paupières. Puis, tranquillement, je posais mon regard sur mon voisin de table. Il ne s’agissait ni du « Baron », ni des Ygdraës ou encore de l’Eversha aux multiples queues. La jeune femme m’était complètement étrangère et pourtant, lorsque nos regards se croisèrent, une crainte palpitante sembla la paralyser. Je la dévisageais brièvement, tentant discrètement de me lever, en vain, tout en cherchant le Baron des yeux. Cependant, l’intégralité de la configuration de la salle avait changé.

« … Je n’avais pas particulièrement faim », admis-je dans un soupir de résignation.

Autour de nous, des gens parvenaient à se lever une fois leur repas terminé et si je m’étais obstiné à ne pas avaler un seul morceau offert par nos hôtes, je finis, néanmoins, par plonger ma fourchette dans le morceau de gâteau aux pêches et à l’érable qui se trouvait sur mon assiette. Ainsi, je pourrais partir. Pourtant, devant moi, je parvins aisément à deviner la nervosité de la brune.

« Votre dessert n’est pas à votre goût? »

Je n’avais pas la réputation d’être très loquace.


532 mots | Post VIII

Isiode est interrompu dans sa conversation avec Circë à cause de tous les événements qui ont déboulé. Puis, il interagit brièvement avec Reine, remarque Mancinia qui prend soin de Priam avant de parler avec Laëth dans le corps de Kaahl. Changement de table, Isiode se retrouve face à Isahya. Il a toujours la Luxure en Flacon en main.




It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 16 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'invitation au dîner. | Kaga
» Un dîner quelque peu...original [Pv Loki]
» [XXXII | RP Célibataire] Magnifique diner | Yasmine
» [XXXII | RP Célibataire] Un dîner sur les toits [Shapûr]
» [XXXII | RP Célibataire] Un dîner sous les étoiles [Dahlia]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Asgösth-