-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] - Le Dîner de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Déc 2020, 09:41



Le Dîner de l'Apocalypse



Relevés par une touche de piment et accompagnés d’une sauce qui confit ton palais, les légumes dans ton assiette déclinent à vue d’œil. Délicieuse, la nourriture ravit ton cœur et tes papilles. Les explications de la jeune femme, cependant, te plongent dans une intense réflexion, et entre deux bouchées, tu lui fais part de tes pensées. « Les miens utilisent la magie tous les jours. Je me demande comment ils réagiraient s’ils se retrouvaient en votre présence. Certains se débrouillent par d’autres moyens, parce qu’ils n’ont pas le choix. Mais ça n’a pas l’air d’être un problème pour vous. Vous devez être forte. » L’admiration habille tes paroles. Ne pas recourir à tes pouvoirs est une honte que tu dissimules ; que quelqu’un puisse ne puisse jamais s’en servir et ait aussi fière allure éveille inéluctablement ton estime. C’est une femme, pourtant. La curiosité étouffe la méfiance dans l’œuf. « Je me demande… Comment faites-vous pour soigner les blessés lors d’un accident ? Et pour les maladies ? Et comment construisez-vous vos bâtiments ? Est-ce que vous avez seulement des villes ? » Tes neurones s’entrechoquent à une vitesse que ton intellect ne peut suivre. Mille interrogations brûlent sur tes lèvres. Devant l’émerveillement qui anime le visage de ta voisine, tu tournes la tête pour apercevoir une drôle de créature. Soudain, ton enthousiasme te semble affreusement déplacé. « Oh ! Pardonnez mon empressement. Vous voudriez bien me parler de votre peuple, Mancinia ? J’aime apprendre. » Rien n’est plus vrai.

Désaltérante, la boisson que l’on t’a servi coule dans ta gorge. Jamais tu n’as bu un liquide pareil : d’une couleur orangée, des perles viennent régulièrement en éclater la surface. À mesure que les estomacs se remplissent, la chaleur gagne la tablée, du moins l’imagines-tu. L’invitation de ton voisin n’est sans doute pas étrangère au bien-être qui t’envahit. Tu aimes qu’il te porte autant d’attention. Qu’il désigne un autre ne te dérange pas ; dans les chambres de l’Orchidée, tu as découvert que le nombre n’exclut ni l’amusement, ni l’intimité. « S’il ne veut pas vous tenir compagnie, je le ferais pour deux. » Lorsque ses doigts s’aventurent en terre inconnue, le rose empourpre tes joues. Ce n’est pas le seul afflux de sang que son contact provoque. Qu’un homme tel que lui consente à poser ses mains sur ton corps te coupe le souffle. Son avertissement, en revanche, t’étonne. « Vous savez, je ne suis personne. Jamais je ne serai invité à la table d’un roi ou dieu. Merci de votre prévenance. » Les mots peinent à sortir de ta bouche ; c'est à un usage plus profond que tu aimerais la destiner. Sans que tu ne les remarques, des têtes s'affaissent. En dépit de ses conseils, tu ne retournes pas à ton assiette. Tes prunelles ardemment scrutent son visage, et sans que tu t’en aperçoives, suivent le moindre de ses gestes. La joie vibre en lui. Se pourrait-il que cette aventure ne soit qu’un rêve ? « Je pense que j’ai dû m’évanouir en allant à mon rendez-vous, et que tout ceci n’est qu’une hallucination, mais… Je n’ai pas envie que vous soyez une illusion. » Vaillamment, tes phalanges viennent s’égarer sur la joue de Léto. Sa peau est douce.

498 mots:

Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 07 Déc 2020, 02:25


Illustration - Yuanyuan Wang
Le Dîner de l'Apocalypse

Observant la Démone avec un sourire aussi glacé que ses yeux, elle ne lui répondit rien, par politesse, avant de répondre à son voisin.

Je suis née ainsi, c'est aussi naturel pour moi qu'aux vôtres de se servir de la magie.

Quant au reste ...

C'est très compliqué, admit-elle. Nous ne pouvons recourir à la médecine des autres races, en temps normal. Je tâche d'étudier pour permettre au miens de s'ouvrir à de nouveaux horizons, à l'image de nos Cités. Être curieux est toujours une bonne chose ...

Un sourire illuminait ses traits, avant d'accoster la Peintre sur un autre sujet, qui lui tenait à coeur.

Si vous avez besoin de bijoux symbolisant votre union, n'hésitez pas à venir me voir. Je vous montrerais mon talent à mon tour.

L'Humaine se souvenait encore de la beauté de l'oeuvre du Fessetival, où elle avait sublimé son couple ... Alors la Sertisseuse n'allait pas ternir sa réputation, même si elle prenait quelques libertés présentement.

C'est amusant de tester des nouvelles choses.

Sans doute qu'Adam Pendragon serait surprit de son virage, à l'époque où elle l'avait connu, elle était d'une froideur envers les hommes. Mauvais souvenirs. Elle observait les Sorciers présents. Ce n'était pas eux qui respectaient celles des Humains.

Compliqué ? demanda-t-elle en observant ensuite Maximilien. ... Je suis loin d'être une séductrice, mais connaître nos coutumes vous aiderait sûrement à le convaincre.

Ce n'était pas comme si les siens étaient soucieux des liens amoureux et, vu comment ses voisins agissaient, ce devait être des personnes libres. Cette idée la choquait moins qu'avant. Lorsqu'on mentionnât les Dieux, Mancinia se crispait tout en glissant un regard vers Reine. Cet acte lui permit de voir la Réprouvée s'écrouler. Clignant de yeux, ne voyant pas d'armes apparentes, elle s'interrogeât sur son état. Il y eu d'autres atteints, mais il l'intéressaient moins. Se redressant, parcourant la table tout du long, la Fille du Soleil mit deux doigts contre sa gorge. Rien.

Elle est ...

Ce n'était pas la peine de le dire, surtout qu'un Ange de subit le même sort. La nourriture était-elle empoisonnée ? Non. Ce serait une action simpliste. Elle se décalait dans sa direction, répétant le même geste. Un pouls. Elle inclinait la tête.

Il est seulement évanoui.

Probablement le choc, ce qui écartait l'accident cardiaque. Son assise ne remuant pas, il ne lui était pas possible de l'allonger, alors l'Humaine entreprit de déboutonner le haut de sa chemise, ainsi que la boucle de sa ceinture. Qui était responsable ? Certainement un malade, pensa-t-elle. Posant un genou au sol, ses couleurs ne revenaient pas assez vite à son goût, elle entreprit de délacer ses chaussures, avant de soulever ses jambes, chacune reposant sur ses épaules, basculant la chaise en arrière doucement pour permettre un meilleur apport en oxygène.

Ça va aller dans quelques instants.

Mancinia était perplexe devant le pull, atroce, du Baron, mais rien de bien moins contraignant que sa position. Si on lui avait dit que sa première véritable rencontre avec lui serait dans ses conditions ...

Post VII - 500 mots

Mancinia est assise entre Neah et Aphos. Elle répond à Aphos et veut secrètement l'épouser, comme quoi le charisme ne fait pas tout ! Avant de proposer à Léto de faire ses alliances et se redresse ensuite pour constater l'état de Za et aider Priam.


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 14 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mar 08 Déc 2020, 00:53


Illustration - Sandara
Le Dîner de l'Apocalypse

Écoutant une partie de la conversation à sa gauche, l'Ange observait le Déchu du coin de l'oeil. Visiblement, c'était suffisant. S'il se savait au sommet de l'intérêt charnel de Mancinia, il n'était pas question qu'elle nourrisse une attirance envers une Aile Noire.

Mancinia, vraiment ?

Sa demande avait été ponctuée avec un haussement de sourcil et un sourire de sa part. Vraiment, oui. Ce qu'elle était narquoise. Ce n'était pas la peine d'espérer du sérieux sur ce sujet, sa Protégée avait perdu son désintérêt à ce propos. Dans un sens, il le regrettait, même si les choses la rendaient sage en ce moment. Ses iris reportèrent son attention sur la Démone, envers laquelle il ne pouvait contenir son mépris. Étrangement, il ressentait comme une certaine dissemblance en ce qui la concerne, comparé à il y a quelques instants. Elle avait l'air aussi furieuse que victime des choses horribles dont la Canine Blanche était à l'origine. Pourtant, cela n'engendrait pas vraiment de la pitié chez lui, seulement l'envie d'être le plus désagréable possible, d'autant plus devant l'image de Mademoiselle Sulys, complètement déboussolée. Qu'allait-elle faire de ces corps ... Ah. Il avait compris et un rictus dégoûté apparu sur son visage. Ces Saletés, vraiment. Puis, tout n'était qu'un enchaînement brutal de disparitions, au point de se demander si tout ceci n'était pas une blague, un complot, une tentative de tous les éliminer. Heureusement, il n'avait pas touché la nourriture, mais ... Son Humaine s'était redressée en déposant le Sansai sur la table, qui s'était permis de venir près de lui, pour embêter Dwayne d'un coup de tête, pour attirer son attention, lui de son côté, essayait de se concentrer sur sa consoeur en mauvaise posture. Visiblement, cet endroit ne lui rappelait pas de bons souvenirs, mais qui s'en doutait ?

Shh. Tout va bien.

Peut-être était-ce bien trop risqué d'exciter l'autre malade. Il aurait sans doute pu s'en débarrasser, mais ... Quelque chose n'allait pas, alors, il se contentait de simplement cesser son intervention discrète, recentrant sa Magie sur Helsinki.

Concentrez-vous sur ma voix.

Les morts avaient disparus, comme s'ils s'étaient désagrégés, tel de la poussière. Dans ce cas, ils ne le furent pas vraiment en ces lieux. S'était-il endormi à son bureau sous la pression d'une magie plus puissante que la sienne ? Ce qui voulait dire que pour s'en aller d'ici avant la conclusion du repas, il suffisait simplement de se tuer. Il imaginait aisément la réaction de Mancinia s'il osait. Quand elle avait lu le Conte des Trois Royaumes, elle avait été indignée de sa mort.

Respirez.

Il lui sourit, le plus chaleureusement possible.

Tout va bien. Vous voyez ? Et puis, ma partenaire est douée dans son domaine, ne vous inquiétez pas.

Il n'était pas assez sot pour se croire, du moins, pas assez pour relâcher sa vigilance sur sa fiancée. Et la présence de Reine ne l'aidait pas vraiment. Il s'en méfiait.

Post VII - 485 mots

Neah est assis à côté de Mancinia et de Lexa, devant Helsinki. Kitoe est encore victime du Contrôle des Sons [Post III/III] et l'Ange l'observe délirer, avant de la libérer et de se concentrer sur Helsinki, pour la rassurer. Il observe ensuite Mancinia du coin de l'oeil. Comme il ne peut pas bouger, il refuse que quoi que ce soit lui arrive. Sur Helsinki, Neah utilise Audition [peut insuffler des émotions grâce à sa voix en fonction de son charisme, ce don est très efficace pour les manipulateurs, qui peuvent alors inspirer l'amour ou la crainte en fonction de leur choix] pour la rassurer et qu'elle se concentre sur lui.


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 14 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Mar 08 Déc 2020, 15:40




Suite à l’audace du Dasäha'lhm'Melerdi, Léto le couvra de son attention. Pour être parfaitement honnête, elle ne connaissait que peu les époux et épouses du Taiji. Certains lui paraissaient plus farfelus que d’autres. Adam Pendragon, en revanche, était comme un parfait poisson dans l’eau ; ou en l’occurrence, dans certains partenaires particuliers. Elle lui sourit en retour et profita d’un moment de son attention.

" J’accepte de venir, Adam. À condition d’être suffisamment convaincant ou je ne me contenterai que de regarder. " N’était-ce pas là le quotidien d’une Maîtresse des Esprits ? Voir, de ses propres yeux, Edel honorée par les orgies des Draugrs ?

Elle imaginait déjà bien l’envergure de ces dits "jouets", pour en avoir vu – et expérimenté au moins un – de provenance Déchue. En plus d’être d’excellents partenaires commerciaux pour les stupéfiants, les Ailes Noires savaient se montrer ingénieux au sein du marché le plus lucratif de ces Terres. De ce que Léto suivit, ce fameux "plan" se profilait comme majoritairement féminin ; cela ne la dérangeait pas. Au contraire, elle était intriguée. D’où sa spontanéité, sans doute.


" Nous n’accordons pas une telle symbolique pour des bijoux. Mais si jamais un jour je veux me sentir plus… "femme" - ce qui était déjà le cas étant donné sa collection colossale de breloques – je songerai à vous contacter, Sertisseuse. Alors qu’elle se questionnait où cacher de la joaillerie Humaine, les conseils de la Matasif l’appâtèrent. Vraiment ? Elle lui coula un regard plus intéressé. Quelles sont ces fameuses coutumes qui m’aideraient ? " Quitte à surprendre l’Eraël.

En tout cas, Aphos semblait motivé à compenser, ce qui fit rire la Reine.


" Vous ne pouvez pas être personne. Si vous ne le devenez pas aux yeux des autres, faites-le au moins pour vous. "

Les têtes commençaient déjà à tomber. La Chamane croisait les doigts pour que ses interlocuteurs du moment ne lui fassent pas faux bond. Dans le cas contraire, elle n’aura d’autres choix que d’accorder une note exécrable à ce dîner.

" Vous êtes si chou. Un peu comme… une pâtisserie Ondine : un choux au chocolat. Rien que penser à ce dessert lui donnait envie de revenir au Dirathælle. Des cousines sauront l’aiguiller sur les meilleures adresses. Je vous assure que je ne suis pas une illusion. " Son toucher ne suffisait pas à le convaincre.

Une pincée de malice s’éclaira dans son regard. Puisque l’ambiance générale commençait à la chauffer et que ce costume l’enserrait trop, Léto retira sa veste et couvrit l’anatomie inférieure de l’Ondin ; la présence d’enfants ne risquait pas de compromettre son initiative, ainsi. Sans un mot, à peine un regard taquin, lentement, sa main alla s’engouffrer sous la pièce de costume et ses doigts cherchèrent, à travers son pantalon, ce membre qu’elle découvrît tantôt. Son geste était volontairement discret et doux pour éveiller le moins de soupçon possible. Au pire, le premier gueulard qui s’en offusquera la dissuadera de poursuivre.



499 mots ~
Léto répond à Adam (avant le changement de corps / here comes a new challengeeer *sbam*), à Mancinia et Aphos. Elle fait une bêtise avec ce dernier. Si quelqu'un la crame et lui signale, elle arrêtera ♪

Surnoms:



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2369
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Mar 08 Déc 2020, 23:52

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 14 M6l2
Image par Sharandula

Le Dîner de l'Apocalypse




«Oh ce n'est rien.» Assura Astriid à sa voisine. Lui jetant un coup d'oeil plus approfondi, elle nota la pointe effilée de ses oreilles et ses yeux s'écarquillèrent. Son attention momentanément détournée de Dastan, elle posa une main sur le bras de la rousse, soudain frétillante. «Vous êtes aussi une Elfe ? Vous aussi vous explorez le monde ?» La sylvestre parlait avec un débit rapide, enthousiaste d'être près d'une autre personne comme elle. Elle avait aperçu d'autres Ygdraës à la table, mais tous étaient trop loin pour qu'elle puisse échanger avec eux. «Le Monsieur vous embête ?» Ajouta l'Elfe avec surprise en se penchant pour regarder le brun. Il paraissait inoffensif à ses yeux, autant que les autres convives à cette table. Comme pour la détromper, la blonde l'interpella avec une virulence qui aurait plu à Raïm. Penaude, Astriid baissa les yeux en rosissant de toutes ses forces, incapable de formuler une réponse. Son ignorance aurait pu remplir un univers, elle s'en rendait compte chaque jour et regrettait de n'avoir pas étudié avec la même ardeur que d'autres Eblaës à Melohorë.
Le Réprouvé dans ses bras s'agita soudain comme un jeune chiot, chassant ses pensées déprimantes et l'Ygdraë le lâcha pour éviter de prendre un coup. Ses réactions l'amusaient autant qu'elles l'attendrissaient. «En effet, tu dois réellement être le plus fort de tous pour arriver à te lever. Un vrai futur Dhovakhiin.» Admit-elle en souriant, une note d'humour dans la voix. L'Elfe baissa les yeux sur sa robe pour y voir l'écriteau. Elle se mit à rire. «Oui Roukynet , et toi aussi tu es très mignon dans cette tenue. Tu fais très sage.» Répliqua-t-elle en insistant sur le dernier mot. Comme pour compenser l'inactivité sur sa chaise, le bipolaire relâcha son trop plein d'énergie en sautillant derrière elle, aussi espiègle qu'une Fae. Elle essaya de suivre ses mouvements au risque de se bloquer la nuque mais le rouquin lui donna rapidement le tournis. Ses longues oreilles s'agitèrent nerveusement. Elle aurait aimé aussi pouvoir se lever et pourchasser Dastan pour lui faire regretter ses farces. Immobilisée sur sa chaise, elle se contorsionna pour essayer d'attraper le garnement. Voyant qu'elle avait plus de chances de bousculer Djinshee que de parvenir à ses fins, elle baissa les bras et soupira. «D'accord, tu as gagné.» Elle tapota la chaise vide à côté d'elle. «Viens te rasseoir, les plats vont refroidir. Au fait, tu viens d'où ? Tu veux venir manger des cookies chez moi à Stenfek un jour ? On pourra jouer avec Nourrinet, il est rigolo !» Tout en bavardant, elle se pencha pour tremper son pain dans un plat en sauce. Elle se figea aussitôt, la bouche en feu. Affichant un sourire crispé, elle se força à déglutir et se resservit dans le plat. Se tournant vers Dastan, elle lui enfourna la cuillère dans le bec sans sommation. «Tiens, goûte ça. C'est ce qu'on mange souvent chez nous.» Mentit-elle avant d'observer sa réaction avec curiosité. Son visage tournerait-il aussi rouge que ses cheveux ?


Message VI | 500 mots:


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 14 Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 09 Déc 2020, 01:53


Illustration - Vadim Sadovski
Le Dîner de l'Apocalypse

Se penchant vers l'enfant, ce dernier tendait la main dans sa direction, pour lui saisir les doigts. Adorable. Cela dit, la tension croisait chez son interlocuteur et Reine eu d'abord l'impression que le Père n'était pas d'accord de son entreprise, suspendant son geste. C'était normal, elle était une étrangère, mais son attention était réservé vers cette créature siégeant aux côtés de l'Ange. C'était certain que cette chose ... comment se nommait cette race ? Les Béluas ? Bon, celle qui lui rappelait Hotaru. Du moins dans l'aspect, tant la classe et la rigueur avaient disparus. L'éducation également, passage. Ces sentiments explosifs qui, subitement avaient ... disparus. L'Aether clignait des yeux, avant de remettre de l'ordre dans ses auras confuses aux alentours. Il y avait eu quelques changements d'essence, dans les environs. Pourquoi donnerait-elle un avertissement à une race au bord de l'extinction, on se le demandait en voyant l'état du chaos ambiant. Ouvrant la bouche pour répondre, les événements s'enchaînaient assez rapidement à son goût.

Ah ! C'est un Dîner de l'Apocalypse ... Je m'en souviendrais.

Levant sa main, laissant la magie léché sa peau, elle activait avec délicatesse, l'ensemble de cette dernière. Tous les actes violents, ou à connotation sexuels, voire la nudité, seraient ainsi dissimulés aux regards des plus délicats. Il y avait des enfants ici, autant les préserver de l'absurdité de la situation. Son regard se portait ensuite sur Mancinia, songeuse de la sécurité de son patient. Un sourire, un regard dur et amer au souvenir du passé. Perdue dans ses cheminements un bref instant, dévisageant autant l'enfant que l'Humaine, l'Aether se volatilisait de son siège pour réapparaître à la gauche de la Dame qui ne cessait de la dévisager en coin. Debout, elle se penchait un peu pour que ses paroles soient audibles sans investir son espace privé.

Si vous voulez en savoir plus sur moi pour vous positionner à mon encontre, vous pouvez m'invoquer quand vous voulez ... Je viendrais vous voir. Ou c'est vous qui venez chez moi, c'est vous qui voyez.

Un sourire qui se voulait amical plus tard, elle disparu à nouveau, laissant le couple à leur intimité, avant de réapparaître, debout à nouveau, derrière Isiode Yüerell, tout en s'appuyant sur son siège, lasse.

Je disais ...

Son regard parcourait l'assemblée. Elle s'attendait à autre chose, autant dire qu'elle était passablement déçue.

Gardez les yeux ouverts, comme toujours.

Ses iris croisaient celles du Capitaine.

Dans mon cas, quelqu'un s'en charge à votre place.

Depuis ses intrusions dans ses songes, il avait irrémédiablement changé. Quelque chose avait apposé sa marque dans l'esprit des Écuyers de l'Aurore. Quelque chose de très puissant. S'il était respectueux à son encontre, les souvenirs de Mancinia était un spectre et sa loyauté envers les siens n'en était que décuplé.

Je n'arrive pas à croire qu'il soutienne encore mon regard, ce petit malin.

La Folie se passait de Raison, souvent.

Je vous sors d'ici, si vous voulez, dit-elle en baissant les yeux vers son interlocuteur, anticipant ensuite son interrogation en se penchant pour lui souffler la vraie raison. Je sature autant que vous.

Si l'Ange, un peu plus loin, avait compris, lui n'aurait aucun mal non plus.

Si vous ne voulez pas, provoquez quelqu'un et périssez dignement.

Elle s'était ensuite retournée, comme si de rien n'était, pour traduire la question de Jun, avec un sourire et une voix plus élevée.

Il vous demande si vous voulez devenir sa petite amie.

Si son but était d'obtenir les faveurs de ce dernier, espérons pour cette guerrière qu'elle dise non. Jun était animé par un désir de conquête. Il préfère une femme qu'il peut conquérir, plutôt qu'une femme tendre et attentionné. Plus elle le fuirait, plus il la poursuivrait. Dans le cas inverse, une victoire trop vite acquise anéantirait sa saveur très rapidement. Reine se redressait convenablement, souriante, engageant son départ.

Merci de m'avoir aimablement accordée une place, Filou ! dit-elle en croisant ses bras derrière son dos. Tu sais où me trouver maintenant si tu veux discuter un peu. Je te montrerais qu'un monde de Paix est intéressant ... Je t'assure que c'est plus amusant que de regarder des marionnettes essayer de respirer pour te faire croire qu'elles sont en vie.

L'Aether balayait ensuite la table du regard et contemplait quelques visages, même si elle ne connaissait pas leurs noms à tous, seulement ce petit surnom attribué au cours de la soirée, avant que quelque chose ne la rappelle à l'ordre, tirant sur le bas de sa veste. Invisible.

Oui, oui ... J'arrive.

Post IV - 750 mots

Reine est entre ??? et Kaahl. Elle lance un sortilège sur les personnes qui risquent d'être traumatisées par les morts suite à l'évanouissement de Priam, pour qu'elles aient l'impression que ces dernières ont simplement disparues et effacent les scènes un peu érotiques ou de nudité également [donc, pour les enfants, ou ceux qui en ont besoin]. Elle se téléporte et va voir Léto, avant de revenir près d'Isiode et de lui proposer de quitter cet endroit avec elle. Reine s'en va après avoir remercié Filou. Merci pour le RP <3


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 14 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Déc 2020, 11:59

Jadélynka
Le Dîner de l'Apocalypse
-Hmm… C’est vrai.

Non, elle ne prenait pas beaucoup de risques et oui, ce Vampire, elle l’avait aussi dans ses pronostics. En fait, c’était le suivant sur sa liste. Malheureusement, elle constata rapidement avoir parié sur les mauvais chevaux.

-Ca ne fait rien, ils méritaient de mourir également.

Ça commençait quand-même à faire beaucoup d’un coup. Pas qu’elle s’inquiétait, mais… à quoi était voué ce repas, au final ? Jadélynka se pinça distraitement les lèvres. Elle était de moins en moins à l’aise. Elle commençait à comprendre que quelque chose pourrait peut-être l’atteindre durant ce dîner. Elle n’était pas invulnérable. C’était une pensée absurde, bien évidemment, mais elle y songeait. Tout à coup, elle se fit la remarque qu’il faisait un peu plus froid. De la même manière, son assiette avait changé, ses voisins avaient bougé et son corps n’était plus le même. Sa peau était plus claire, ses formes différentes. Ses mains hésitèrent un court instant entre l’envie de palper son visage ou de cacher sa poitrine des regards des invités. Elle choisit la deuxième option, croisant ses bras pour cacher ces atouts qui n’étaient même pas les siens. Hébétée, elle continua de s’observer. Ce n’était pas son corps. Après un temps infini, son esprit était enfin parvenu à formuler cette phrase aberrante. L’Alfar tourna doucement la tête vers sa droite, où se trouvait à présent Dorian, puis la personne de l’autre côté de celui-ci : elle-même.

-Mademoiselle Mèinn, j’imagine ?

Elle espérait. Elle préférait que son corps nu soit sous le contrôle d’une congénère plutôt que n’importe qui d’autre. C’était déjà assez désagréable de ne plus être dans son corps parfait. Elle posa ses yeux sur le Vampire.

-Il semblerait que quelqu’un s’amuse à nous faire changer de corps. Et davantage.

Inutile d’expliquer que leur nudité n’était pas de leur fait. Ses yeux se perdirent, comme à l’affût de celui ou celle qui ferait l’affront de l’observer. Plus loin, Jadélynka aperçut un homme avec un pull tellement horrible qu’elle aurait préféré qu’il meure plutôt que de lui offrir cet affreux spectacle stylistique.

-Je suis Jade. Assura-t-elle en revenant à Dorian. Et Èibhlin se trouve dans mon corps. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, ça va aller.

Ce qu’il avait fait de sa veste lui allait très bien comme ça, puisqu’il préservait son corps.

-On cherche à nous heurter. Nous ne pouvons pas faire grand-chose contre cela. En revanche, je pense que faire mine de rien ennuiera celui qui nous a fait ça. Si cela ne le convainc pas de nous rendre nos corps, il aura au moins l’impression d’avoir perdu son temps.

Bien entendu, cette solution ne la satisfaisait pas, mais que pouvaient-elles faire d’autre ? Le phénomène était totalement extérieur à sa volonté, et c’était à n’en pas douter aussi le cas pour sa compatriote. Elle poussa un soupir, toujours les bras croisés, alors qu’elle reprenait son observation de l’assemblée.

-La mort du Vampire se fait attendre.

Il n’y avait même pas ça pour les divertir.


~500 mots~
Jade parle avec Dodo et Eibhlin. Elle subit le changement de corps à walp, elle explique la situation à Dodo et essaye de trouver une solution temporaire xD Elle trouve le pull d'Adam-Kaahl très moche et veut qu'il meure avec Faust.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Déc 2020, 19:09



Le Dîner de l'Apocalypse


Sans que la Sorcière ne parvint à en suivre le fil, les évènements s’enchaînaient à une allure désarçonnante. Que l’animosité de Dorian ne fut plus seulement tournée contre elle la réjouissait ; elle aimait voir la contrariété embraser son regard, et le désir de meurtre s’y épanouir. Lorsqu’un homme s’étendit de tout son long sur la table, elle voulut d’abord crier au scandale. Néanmoins, la réaction d’un hurluberlu au sujet de son intrusion la dissuada de faire un commentaire. Dégoûtée, elle se désintéressa de la nourriture. Seuls les barbares mangeaient avec un cadavre sous le nez. Inexplicablement, la silhouette du blond disparut, et, soulagée, elle se sentit d’humeur à terminer son assiette. Les propos de son voisin la plongèrent ensuite dans une intense réflexion. À en juger par l’étendue de ses pouvoirs, elle ne doutait pas qu’il eut été un personnage de premier ordre _ et qu’à première vue, il le fut encore. Mettre un nom sur son visage lui était toutefois impossible, comme si, face à l’évidence, ses neurones rejetaient la réalité. À mille lieues de soupçonner son identité, elle effleura pensivement le pendentif. « Merci. J’en prendrais grand soin. » Malgré une familiarité qu’elle n’appréciait guère, les présents éveillaient en elle une envie à laquelle elle cédait chaque soir. Le besoin de prier gonflait dans ses veines. Un peu déçue qu’il la quitte déjà, ses mots fusèrent plus vite que ses pensées. « J'espère que nous nous reverrons bientôt. » Surprise d’avoir parlé à voix haute, elle s’abîma dans la contemplation de son verre de vin.

Le départ de l’inconnu lui révéla ce à quoi elle n’avait jusque-là pas prêté la moindre attention. Croyant d’abord que sa vision était troublée par un quelconque maléfice, elle crut apercevoir des femmes dénudées autour du Vampire. Un voile cachait leur indécence aux prunelles indiscrètes. « Vous voilà bien entouré. Dommage que vous ne puissiez plus jouir d’une compagnie féminine et que vous soyez réduit à jouer les chevaliers servants. » Sous la table, leurs chaussures se touchèrent ; elle avait envie de le taquiner. Le joyeux luron à ses côtés accapara soudain son attention : il adressait de grands gestes à un deuxième illuminé. Devant son incompréhensible jargon, la vérité la frappa. « Mais bon sang, mais c’est bien sûr ! Vous êtes un fidèle de Nidalu, n’est-ce pas ? » Comment avait-elle pu ne pas l’envisager plus tôt ? Ses élucubrations prenaient nécessairement leur origine dans les hommages qu’il réservait à l’Aether, et à chaque non-sens, il le glorifiait davantage. Admirative, elle joignit les mains. « Ce doit être grandiose, d’être ainsi touché par la grâce ! Est-ce qu’il se penche quelquefois à votre oreille pour vous murmurer ses desseins ? » L’enthousiasme allumait une lueur dans ses pupilles. Dérogeant quelque peu aux convenances, elle baissa sensiblement le volume de sa voix. « Vous accepteriez de me voir seul à seule ? J’aimerais que vous m’appreniez tout ce que vous savez. » Malgré ce que disaient les textes, elle avait l’audace d’imaginer que Nidalu servait à sa manière Ethelba. Apportant le dessert, un serveur rompit sa proximité avec le Vampire.

Post VI - 503 mots:

IMPORTANT:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Déc 2020, 22:47

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 14 Ws0a
« Tu es le sang ! »


Franchement, je comprenais plus grand-chose à ce qui se tramait autour de moi. Non pas que je comprenais quelque chose avant non plus, mais au moins je pouvais maintenir l’illusion de façon très réaliste. Jusqu’ici, c’était à s’y méprendre, entre mon visage aussi serré que le cul d’un gobelin qui aurait avalé de la viande avariée et ma gestuelle aussi élaborée que celui de Grendel lorsqu’elle se fourrait des objets dans le fondement, on n’y voyait que du f.... Ah non. Ça c’était le produit de mon imagination, rien d’autre. Je dormais pas beaucoup aussi, alors parfois mon cerveau me jouait des tours. Le vilain. Entre les couteaux qui traversaient la pièce de leur propre volonté, les gens qui mourraient sans prévenir, les personnes qui se levaient sans avoir demandé à la dame — qui reprenait surement le rôle de notre maman — en bout de table, les bébêtes qui poppaient de nulle part et la couleur opaque du plafond, absolument tout me dépaysait. Être un Vampire, c’est vraiment pas une sinécure. L’étrange jeune fille à mes côtés ne transpirait pas l’intelligence non plus. La pauvre. Elle avait l’air encore plus paumée que moi. Je crois qu’on appelait ça un record dans le monde des hommes. Ou le seum. Un des deux. Je n’avais jamais été particulièrement allicié par la sexualité, y compris avant ma transformation. Pour moi, les seins de femmes étaient jolis. Mais tout autant que la devanture d’une belle maison en briques vernissées. Par contre elles avaient de sacrés culs, ça oui. Mon confrère avait plus de succès que moi à ce niveau, car elles semblaient attirées à lui comme le miel sur les abeilles.

« J’espère qu’il sait mieux s’y prendre que moi. La seule fois où j’ai eu un rapport, j’ai enfoncé mon doigt trop loin. Et j’ai mordu trop fort. Ses pieds en plus. Je m’étais trompé de sens. »

Me qualifier de maladroit serait un euphémisme, car ce mot avait probablement été inventé pour moi lors de ma naissance. Un jour, il faudrait que je me renseigne auprès d’un historien pour valider cette théorie. J’irais voir un archéologue aussi. Qui sait, avec un peu de chances il pourrait retrouver les traces de mon respect perdu. Les rêves étaient permis à tous. Quant à Josiane, de son petit surnom, j’ignore ce qui lui prit, mais elle me prenait manifestement pour l’une de ses vieilles amies.

« Ses dessins sont assez moches. Mais parfois il glisse ses mains dans mon pantalon et je dois dire que c’est assez malaisant. »

Lui avouais-je en songeant à nos dernières retrouvailles derrière ce chêne centenaire. Peu importe d’où elle tenait cette histoire. Si elle en savait autant, c’est qu’elle devait lire dans les entrailles du marc de café.

« Avec plaisir. Je pourrais vous apprendre beaucoup de choses, à propos des huitres notamment. Vous saviez qu’elles possèdent des capteurs qui leur indiquent si elles sont dans une mer sucrée ou salée ? Un truc comme ça. J’aimerais trop être un arbre pour voir comment ça fait. »

Ou comment passer du sansai au bicorne en deux secondes.



500 mots | Post 6:
Revenir en haut Aller en bas
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 760
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Sam 12 Déc 2020, 16:50

Le Dîner de l'Apocalypse
Sa main se serra sur la veste du Vampire qu'il lui avait laissé. Les lèvres pincées, la jeune Alfar nageait dans un sentiment ambivalent. Elle était ravie d'être couverte ainsi et ne souhaitait en même temps qu'une chose, balancer le vêtement sur les épaules de son propre corps. Savoir sa pudeur exposée aux yeux de tous lui était insupportable. Pourtant son esprit se sentirait également violée dans son intimité de se découvrir, même sans être dans son propre corps. Maudit soit celui s'étant amusé de cette façon. Son regard se tourna en direction de son corps lorsque son habitante lui adressa la parole. En silence, elle approuva d'un signe de tête. Alors elle supposa que celle qui avait prit possession de son enveloppe devait être la Déléis, celle qu'elle habitait présentement. Elle était seule avec le Suceur de Sang et le garçon anciennement à ses côtés à connaître son nom. D'ailleurs, ce dernier ne se fit pas prier pour y aller de son commentaire. Une grimace se dessina sur son visage actuel. « C'est la deuxième fois que vous me comparez à l'une de vos cartes. Je ne sais pas si je dois m'en sentir vexée ou m'en vanter. ». Même si elle partait plutôt sur la première idée de voir son visage si facilement applicable à plusieurs cartes d'un jeu. Puis elle ignora la réprimande du joueur. Ce n'est pas comme si elle y pouvait grand chose. Finalement elle lança un regard assassin à la Sorcière qui leur faisait face. La remarque ne lui était certes pas directement adressée, mais il ne fallait pas être idiot pour entendre la subtilité de la réplique. Il n'y avait de dégrafés ici que le groupe à leur droite qui évoquaient à peine arrivés une fin de soirée dans les draps et la Sorcière elle-même. « Vous devez parler en connaissance de causes après avoir passé ces dernières minutes à baver sur le torse d'un homme à moitié nu. » lui lança-t-elle sèchement. Elle n'avait aucun mérite à s'être détaché de la présence de celui-ci néanmoins. Le monde entier avait passé son temps à l'en détourner.

L'assiette changea en même temps que sa comparse se plaignît du manque d'animation. « Au lieu de vous plaindre réglez donc le problème si sa présence vous importune tant. ». Eibhlin commençait à perdre patience. Et quand elle perdait patience, elle devenait affreusement amère, peu importait la personne. « Sinon vous n'avez qu'à vous occuper de l'animation vous-même ou, à défaut, chercher une solution pour défaire ce sort. ». Clairement, elle n'avait rien à faire de la mousse de fruit exotique qui avait prit place sous son nez. Actuellement, la seule chose qui occupait son esprit était de retrouver un minimum de dignité. Autrement dit, son corps et ses vêtements.
:copyright: ASHLING POUR EPICODE




Mots 463
- Èibhlin est pas contente, que quelqu'un fasse quelque chose où même Dodo paraitra mignon /sbam
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#70079
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Déc 2020, 17:07



Le Dîner de l'Apocalypse



L’agitation règne dans ton esprit. Les explications de la jeune femme ne te suffisent pas, ; tu brûles d’en connaître davantage. Que peut-elle bien entendre par de nouveaux horizons ? À quoi ressemblent leurs cités ? S’agit-ils de ces petites villes de bois et de pierre, perchées au hasard sur des collines, que les tiens dépeignent dédaigneusement ? Comme une casserole trop longtemps restée sur le feu, ta cervelle est en ébullition, et, pressé par le tumulte de tes neurones, tu lui fais une proposition. « Dites-moi, Mancinia… Vous accepteriez que nous nous écrivions, lorsque nous serons rentrés chez nous ? J'ai des obligations, mais votre peuple m’intrigue. » Entretenir une correspondance te semble le meilleur moyen d’étancher ta curiosité ; et accessoirement, d’exercer l’écriture du langage commun, que tu ne maîtrises qu’à grand-peine. À cette perspective, nombre de tes semblables auraient le visage rouge de colère ; ta famille la première. Un rictus flotte sur tes lèvres. Ce n’est pas pour leur déplaire que tu prends cette initiative : c’est néanmoins une heureuse conséquence. Tes pensées dérivent vers celui dont tu suis les pas. Phoebus ne t’encourage-t-il pas à te mêler aux barbares de la surface pour comprendre leur essence ? Soudain, l’évidence te frappe. Est-il seulement possible pour une créature sans magie de recevoir du courrier ? Avant que de poser la question, tu remarques que l’Humaine a disparu. Tes prunelles la retrouvent quelques sièges plus loin, à prendre soin d’un invité évanoui, fidèle à ses paroles.

Songeur devant la déclaration de ton voisin, tu t’abîmes dans le silence. C'est à ton protecteur que tu veux faire honneur. Qu’il se dise, finalement, après toutes ces années, que te prendre sous sa nageoire fut le bon choix. Toutefois, à observer Léto, un sentiment étrange te prend. N’as-tu pas envie, au fond, que lui aussi pose les yeux sur toi avec admiration ? Sinon lointaine, la chose te semble impossible. Une veste atterrit sur tes cuisses. Un toucher délicat effleure ta chair. Ton corps répond de lui-même. Prenant une inspiration, tu bénis le contrôle que l’Orchidée t’a enseigné ; faute de quoi un incident aurait eu lieu. « Non, pas une illusion. Un rêve, peut-être. » Tes doigts se crispent sur le bois. Un serveur dépose devant toi une tartelette au citron. Sagement, tes cheveux viennent couvrir ton visage ; le plaisir enfle en toi comme une déferlante. Par malheur, ta chaise conserve son emprise. Tu aurais volontiers renversé ton voisin sur la table pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Tes phalanges auraient glissé vers sa gorge, et, d’une caresse, l’auraient privé un instant d’oxygène. Troublé par la vision qui s’imprime sur tes rétines, tu sursautes. Ton genou heurte bruyamment la table. Le souffle court, tu entames ton assiette. Le sucre fond dans ta bouche. « C’est excellent. Vous voulez goûter ? Je crois comprendre que vous êtes gourmand. » Espiègle, tu présentes la cuillère à ton voisin. Tes yeux ne quittent pas ses lèvres, impatients de les voir en action.

500 mots tout ronds:

Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4744
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Dim 13 Déc 2020, 14:07


Le Dîner de l'Apocalypse

perfect land sect par linhsiang

Oriane se raccrochait à une chose dans ce festival morbide. La présence de Jil et Adam qu'elle savait ne sombreraient pas dans la folie meurtrière qui planait autour d'eux. Et puis, il y avait un peu plus que ça aussi. Pour Adam tout du moins.  Ce fut la seule raison pour laquelle elle maintenait encore un semblant de contenance, quoi qu'elle se dissipait à chaque minute écoulée. Aussi lorsqu'on lui confirma la mort de ces deux hommes, aussi affreux puissent-ils être, son souffle se bloqua dans sa gorge et son regard se détourna des cadavres jumeaux qui rencontrât alors le nouveau vêtement du Luxurieux. Elle leva les yeux sur le visage de ce dernier pour y découvrir un sourire. Doucement, elle s'apaisa à cette vision et lui en offrit un en retour, se défaisant de la vision des corps morts. « Est-ce que c'est ta façon de dire que certains ont le don pour jeter un froid ? » ajouta-t-elle en faisant référence au pull qu'il arborait à présent alors que le discours qui avait court aux environs donnait plutôt à prendre chaud. Toutefois, à peine eut-elle le temps de poser cette question qu'une toute autre forme de chaleur l'atteignit par l'intermédiaire d'un baiser sur la joue et du souffle chaud d'une voix suave à son oreille. D'abord surprise par cette délicieuse attaque, la Déchue se pinça les lèvres aux mots qui lui furent prononcés. Non, elle ne voulait pas lui pardonner. Ce serait trop simple. Mais elle ne pouvait ignorer le feu qu'il éveillait en elle avec cette facilité déconcertante aujourd'hui encore. C'était affreusement agaçant. « Si vous avez une excellente excuse. ». Ce n'était pas du tout ce qu'elle aurait souhaitée répondre. Ça n'était pas excusable de la planter comme il l'avait fait en échange d'une Ange chieuse et pleurnicharde. Puis elle le suivi du regard s'éloigner. C'est là qu'elle les vit. Ou plutôt, qu'elle ne les vit plus. Les corps inertes et sans vie avaient disparus. Comme volatilisés. « Où sont-i... ». Sa question fut coupée par l'interpellation vive et familière d'Adam par le baron Paiberym. Le regard de la Luxurieuse se tourna vers celui-ci, étonnée et effrayée. Étonnée que le Magicien se montre si proche de son parent. Effrayée car ce serait affirmer ce qui n'était, pour elle, qu'une hypothèse qui avait pourtant était remise en doute il y a quelques minutes de ça par le Talleb Paiberym. Persistante, certes, mais qu'une hypothèse néanmoins. Pourtant ce n'était pas à Adam qu'il s'adressait. L'Abjecto tourna la tête vers la Belegad. Puis elle porta de nouveau son regard vers Adam. Alors une question lui frôla les lèvres. Outre la nudité soudaine de quelques personnes, pourquoi ces trois là étaient affublés d'un même pull, aux motifs critiquables, en même temps ? Pourquoi s'était-il adressé à l'Ange en ces termes et de cette façon ? Après une inspiration, l'interrogation lui échappa enfin. « Tu... Peut-être que tu sais pourquoi le baron prends une Ange pour un Déchu ? ».
©gotheim pour epicode


Mots | 499
Oriane réponds à Kaahl, réponds à Jun, se demande pourquoi Kaahl appel Laëth Adam et demande à Kaahl s'il a une idée de la raison de ce bordel (tu suis ? /sbam)
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p En ligne
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Déc 2020, 15:55

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 14 1j1b
Le Dîner de l'Apocalypse



« En quelques sortes, oui. » À vrai dire, ce n’était pas tout à fait exact. « C’est plus une question d’héritage, je présume. » Un héritage dont elle avait ignoré l’existence une bonne partie de sa vie. Pourtant, lors de la Coupe des Nations des Chamans, elle avait touché du doigt le quotidien de ses ancêtres, elle avait vu. Elle ne pouvait plus l’ignorer, même si, certains jours, elle aurait préféré se recroqueviller sous une couette. Ses phalanges caressaient toujours le chien. « Heureuse ? » Le mot lui avait semblé étrange. « Et vous ? » demanda-t-elle, par instinct de préservation. Elle ignorait si elle était heureuse. Sa vie était chaotique. Ses yeux dérivèrent un instant vers Ezechyel. Non. Ça n’aurait certainement pas été mieux s’il l’avait ramenée chez les Ygdraë ce jour-là.

Ses doigts se dirigèrent vers le papier. Le brouhaha autour d’elle commençait à la déranger. Elle aimait les espaces éclairés et dégagés, les sons doux et les lumières tamisées ou naturelles. L’ambiance pesait sur son moral. Elle lut, incertaine quant à ce qu’il avait écrit. Elle ne remonta cependant pas le regard vers lui. Comment aurait-il pu savoir ? Devaraj le lui avait-il dit ? Isiode ? Était-ce un autre de ces rêves, où ils s’étaient rencontrés ? L’avait-elle oublié, celui-ci ? Elle se posait beaucoup de questions. Pourtant, cette femme qui ressemblait à une autre – Mancinia ? Non ? – avait peut-être raison. Mieux ne valait-il pas continuer cette conversation ici. J’essaierai de venir. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour moi. Elle était soulagée ; et totalement ignorante aussi. L’état dans lequel était le monde lui échappait. À force de vivre à Awaku No Hi, elle s’était coupée du reste. Peut-être était-il temps qu’elle reprît le contrôle de sa vie ? Nous pourrons sans doute discuter davantage la prochaine fois. Elle n’était pas certaine qu’il lui accorderait beaucoup de son temps mais ils n’avaient jamais eu l’occasion de parler vraiment, rien que tous les deux. Elle serra les dents. Elle ne pouvait plus rester ainsi, passive. Ezechyel avait une famille et des fonctions importantes. Elle était vouée à un Destin qui l'était tout autant. Elle devait peut-être arrêter de se considérer comme inférieure à ceux qui l'entouraient mais apprendre à se traiter elle-même comme leur égale. Elle lâcha le bras d'Isiode. Elle devait apprendre à marcher seule.

« La chaussée aux moines ? » Sym était perplexe. « Je pense que oui. Vous me semblez être un fin connaisseur du sujet. » Alors que lui n’avait rien compris. Face à un savant aussi talentueux, il ne pouvait remettre ses dires en doute. Il n’y connaissait rien en matière d’échauguette et de godasses. « Il faudra que je me penche sur le sujet. C’est captivant. » Tout lui semblait captivant, surtout ce qu’il ne savait pas encore. Heureusement pour lui, à part en devenant un Æther, sa soif d’apprendre ne serait jamais rassasiée, tant il y avait de sujets. C’était l’infini qui s’étendait devant lui. « Vous ne devriez pas manger cette cuillère. Ce n’est pas bon ni pour les dents, ni pour l’estomac. » dit-il, avant de prendre conscience qu’il détenait là un parfait sujet d’étude. « Permettez ? » questionna-t-il, en attrapant la mâchoire de l’autre entre ses mains, afin d’inspecter ses dents. « Intéressant… » Heureusement, Poucette coupa court à sa découverte buccale. Elle lui semblait plus intéressante que la plupart des autres expériences, ce qui était en soi une forme de sacrilège envers Yanna, Raanu et tous les Ætheri assortis. « Vraiment ? Vous acceptez ? » Il sourit, ravi. Au lieu de regarder l’espèce de vache, Sym regarda Louisa. Son sourire prit une autre saveur, plus… envoûtée. Il la trouvait vraiment trop mignonne. Peut-être devrait-il lui demander si elle ne souhaitait pas rester avec lui pour toujours ? Ce serait uniquement à but scientifique, bien entendu. Le souci c’est que ce qui avait bien commencé pris une tournure étrange. Non seulement le corps de Louisa se retrouva dénudé mais, en plus, la jeune fille déclara sa flamme à un autre homme qu’il n’arrivait même pas à voir. « Ah. » émit-il, troublé, en détournant les yeux.

Une fois que chaque convive eut reçu son dessert, la configuration de la pièce changea. Les chaises pivotèrent, certaines venant même chercher le fessier de ceux qui avaient été remis en liberté entre temps. Elles les guidèrent vers de nouvelles tables, fruits de la division de la première. Circë se cramponna à son assise, entraînée vers de nouveaux voisins. Devant elle se trouvait une tartelette aux framboises. Sym, lui, avait écopé d’une drôle de pièces montées, particulièrement précises, représentant un vaisseau de Yanna. « Une fois votre dessert terminé, vous pourrez sortir par cette porte ou rester ici et profiter des autres activités. » dit l’hôte. Une porte rouge apparut. Elle était semblable à celles qui se trouvaient au sein des Portes.

804 mots

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Déc 2020, 09:56



Le Dîner de l'Apocalypse



La tête entre les mains, la Sorcière écoutait attentivement les divagations du Vampire. A présent que la vérité lui était apparue, le monde autour d’elle perdait ses couleurs. Avide de connaissance, elle voulait apprendre tout ce que le buveur de sang savait, et débusquer au détour de la conversation la raison qui avait poussé Nidalu à le choisir. Bien qu’elle ne souhaitât pas être choisie à son tour, elle supposait qu’une étude attentive du personnage lui permettrait de se rapprocher, ne fut-ce que d’un millimètre, des volontés célestes. Rien ne comptait davantage à ses yeux que les servir, fallut-il décortiquer le quotidien d’un illuminé. « Des huîtres ? Il y a une cabane de pêcheur, non loin de chez moi, mais ses filets ne remontent que des crabes. Parfois, ils gigotent encore entre les mailles. Vous croyez qu’ils les prennent pour un ennemi à abattre ? » Une migraine menaçait de déferler sur ses cellules cérébrales. Suivre le fil des pensées de son interlocuteur, génie à sa manière, lui posait de sérieuses difficultés. De temps en temps, elle inclinait le menton pour signifier son intérêt : il lui était cependant impossible de raisonner convenablement tout en décryptant son message. Sans doute, dans la grâce qui l’animait, maîtrisait-il des subtilités de langage et des voluptés mentales qui lui demeuraient inaccessibles. Honorer les Aetheri ne faisait rien d’elle, sinon une croyante à la ferveur démonstrative. Cela lui convenait.

Plongée en pleine réflexion, la brune tâchait de se remémorer les histoires qu’Adénosyne lui avait racontées, à propos de ses voyages. Ignorante des alliances et des défiance qui façonnaient les autres peuples, elle songea à des créatures capables de métamorphoses hors du commun. La magie donnait naissance à des miracles. « J’ai entendu parler d’individus ayant le pouvoir de se changer en animaux ou en objets. Peut-être pourrions-nous partir à la recherche et leur demander de nous prodiguer leur enseignement ? Ainsi, votre curiosité serait satisfaite. » Ce serait d’ailleurs l’occasion de découvrir des coutumes dont elle ne soupçonnait rien, et surtout, de mettre un nom sur leurs divinités. Avant que d’avoir eu la possibilité de l’interroger à nouveau, Isahya eut l’impression fort désagréable de basculer en arrière. Devant ses yeux ébahis, tout se mit à tourner dans la pièce. Tables et chaises s’arrangèrent d’une manière inédite. Abasourdie par la situation, elle garda la tête baissée pour chasser un vertige. En face d'elle, elle apercevait de la porcelaine sur laquelle régnait un dessert qu'elle n'avait encore jamais vu. Ses manières prirent le dessus. « Bonjour. J'espère que vous avez bien mangé. Ce dîner est un peu... renversant. » Murmure plus que parole, ce dernier mot s’éteignit comme une chandelle soufflée. Ayant relevé les yeux vers l'inconnu, un froid glacial pesait désormais sur elle. Piteusement, elle reporta son attention sur la meringue dans son assiette. Cet homme suscitait en elle la même crainte que les Chanceliers.

Post VI - 494 mots:

Revenir en haut Aller en bas
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1712
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Lun 21 Déc 2020, 01:00

Kitoe
Le Dîner de l'Apocalypse
La disparition des corps n’avait fait qu’agrandir sa peine. Le visage trempé de larmes, Lia répondait à des sons et des voix qu’elle seule entendait. Elle avait perdu en vigueur, fatiguée par sa propre crise. Après son cri strident, elle ne s’était contentée que de sangloter bruyamment, puis de seulement renifler en séchant ses grosses larmes de crocodile et en observant piteusement son plat. Parfois, elle mangeait une frite. Cela la soulageait un peu, le temps de mâcher, puis lorsqu’elle avait terminé elle redevenait triste jusqu’à la prochaine. La seule raison pour laquelle la gamine ne quittait pas ce dîner était la nourriture. Ensuite seulement, elle laisserait Kitoe tranquille. Promis juré craché, croix de bois croix de fer si je mens de vais en Blanche Terre. Mais le destin – ou les organisateurs – ne lui laissèrent pas le temps de tenir sa promesse. Tout à coup, la Démone sentit sa chaise partir en arrière. Elle eut le droit qu’à une seconde de répit avant que son assise se mette soudainement à pivoter dans tous les sens. Lia poussa un éclat de rire. Les mains accrochées à son assise et les jambes relevées, elle essayait de toucher les autres invités avec ses pieds, mais les mouvements du mobilier étaient si précis qu’elle les manquait toujours de quelques centimètres. Quand le manège s’arrêta enfin, Lia avait totalement perdu le sens de l’orientation, mais avait retrouvé sa bonne humeur. Elle se retrouva nez à nez avec un fraisier et plein de crème chantilly. Par la même, elle venait de remarquer que cette étrange sensation pesante – l’Anti-Magie – avait disparu. Elle n’avait pas réalisé l’existence de cette dernière au départ, un peu comme lorsqu’on s’aperçoit que l’on évoluait dans un endroit bruyant seulement une fois que le bruit en question s’est dissipé. Les yeux de la Démone se mirent à briller de gourmandise et oubliant ses soucis de la minute d’avant, elle s’empara de sa petite cuillère. Cependant, avant qu’elle n’ait pu entamer son dessert, ses yeux coulèrent sur ses voisins : d’abord les deux enfants en face d’elle, puis l’homme en bout de table et celui à sa gauche. Ce dernier la fit tressaillir – elle ne le respectait pas mais il était impressionnant tout de même. Il n’en fallut pas plus à la première personnalité pour se manifester à nouveau.

-Décidément, on ne se quitte plus.

Kitoe esquissa un sourire narquois et sécha ses joues du revers de sa manche. Elle entama le fraisier. Son calme était frappant par rapport au comportement hystérique de Lia.

-C’est nul, il n’y a plus l’autre Ange. Elle avait oublié son nom. J’aurais bien discuté un peu plus avec elle. Elle l’aurait traumatisée. La Vile haussa ensuite le ton pour que toute la tablée l’entende. Dites, vous avez quoi comme dessert ? Moi c’est un fraisier.

Ça l’intéressait, évidemment. Elle espérait trouver de nouvelles inspirations. Léchant doucement sa cuillère, Kitoe la débarrassa de sa délicieuse crème. Elle avait déjà presque terminé son gâteau.


494 mots
Lia se calme, les tables changent et Kitoe fait coucou à Neah <3 Elle demande aux gens de sa table ce qu'ils ont comme dessert (donc Dastan, Astriid, Léto et Neah)



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'invitation au dîner. | Kaga
» Un dîner quelque peu...original [Pv Loki]
» [XXXII | RP Célibataire] Magnifique diner | Yasmine
» [XXXII | RP Célibataire] Un dîner sur les toits [Shapûr]
» [XXXII | RP Célibataire] Un dîner sous les étoiles [Dahlia]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Asgösth-