Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Q] - Le Dîner de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4742
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Sam 28 Nov 2020, 00:50


Le Dîner de l'Apocalypse

perfect land sect par linhsiang

La jeune Magicienne papillonna des yeux aux paroles que lui adressa son voisin. « Merci, c'est gentil. » répondit-elle en toute innocence en penchant légèrement la tête sur le côté. On ne l'avait jamais vraiment approchée pour la charmer et dans les histoires qu'elle lisait, tout était bien plus romanesque. Qui plus est, elle avait toujours connu la gentillesse et la bonté. C'était quelque chose de naturel là d'où elle venait. Alors oui, elle interprêta son compliment comme un simple geste de bonté. « Trinogro... Bien sûr ! J'en serai ravie ! » approuva-t-elle en tapant dans ses mains, faisant par la même sursauter l'animal devant elle. « Je la trouve mignonne moi. On dirait une peluche de vache, mais vivante. » fit-elle en jouant avec les oreilles de la créature. « Et puis regarde ses pattes comme c'est mignon. On dirait des pattes d'ours ! ». Elle marqua un temps. « Un Vachours ! » s'écria-t-elle alors en se tournant vers l'Ygdräe, ravie d'avoir trouvé un nom pour la nouvelle espèce, bien qu'elle soit en réalité totalement à côté de la plaque.

Tout aurait pu continuer ainsi, dans le meilleur des mondes au milieu de ce prémice d'apocalypse. Mais parce qu'il s'agissait d'un dîner voué à martyriser ses convives, la pauvre âme innocente de Louisa ne fut pas épargné. Son malheur commença au fracas terrible qui résonna quelques assiettes plus loin, la faisant sursauter. Elle se pencha légèrement en avant et, au spectacle qui se dévoila sous ses yeux, couvra sa bouche de ses mains pour étouffer une exclamation d'horreur tandis que des larmes se mirent à perler sur ses paupières. Quel monstre pouvait commettre un homicide pour l'unique raison d'avoir renversé son verre ? Son regard monta sur le coupable qui se désigna de lui-même Puis ses yeux allèrent d'un protagoniste à l'autre au rythme des remarques qui fusaient les unes à la suite des autres. Mais... Mais... Son cœur se serra. Était-il si aisé de noircir le cœur des hommes ? Un air renfrogné sur le visage, la Magicienne prit une profonde inspiration, prête à répliquer à ce déferlement de haine, puis papillonna des yeux. Ses voisins avaient changés. Aussi elle avait froid. Elle comprit immédiatement pourquoi lorsque la sensation du tissu sur sa peau se fit soudainement absente. Alors le rouge lui monta au visage et elle se replia sur elle-même comme l'aurai fait une tortue, enserrant son corps nu de ses bras et remontant ses jambes sur son assise. Elle tenta se repérer et jeta un regard désespéré à son père, incapable de sortir un seul mot. Du moins, jusqu'à constater une chose horrible. « Mais ! C'est moi ! Pourquoi je suis là-bas ? » lança-t-elle au premier qui saura lui trouver une explication et une solution en pointant son corps, également nu, de l'index avant de se recroqueviller à nouveau, tournant son visage vers l'Ange en panique. « Qu'est-ce qu'il se passe ? ». Elle avait le sentiment que c'était quelque chose de grave. Elle n'avait rien vu pourtant.
©gotheim pour epicode


Mots | 506
Louisa est une enfant d'Ësse'Aellun (là <3). Elle est née sur Boraür et y a toujours vécu.
Elle blablate avec Sym, est triste de la mort de Deccio (oui) et change de corps avec Ali. Elles se retrouvent à walp. Et elle demande à Priam ce qui l'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 759
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Sam 28 Nov 2020, 14:42

Le Dîner de l'Apocalypse
Du coin de l'œil, la Sarethi observa l'énorme parasite s'échapper à ses ronces en cabrioles comme un clown acrobate. Même s'il relevait plus du clown que de l'acrobate. La suite de sa mise en scène le lui confirma d'ailleurs. Au milieu de son discours, elle retint toutefois que ses pairs le traitaient comme un moins que rien. Un déchet pour reprendre ses mots. Elle ne put qu'approuver ces dires, sans pour autant connaître les mœurs démoniaques. Toutefois, du peu qu'elle avait pu voir du phénomène, cela lui suffisait pleinement pour se faire un avis. Clairement, à ses yeux, il ne valait pas mieux qu'un Näg. Aussi robuste pouvait-il être, sa stupidité atteignait un plafond ne lui permettant pas de poser un seul pied ailleurs que dans le bidonville de Dannagardh. Aussi, lorsqu'un couvert vint trouver le front de l'original, la jeune Alfar eu un sursaut de surprise avant de se pincer les lèvres. Puis elle commenta enfin, après avoir plongé le nez dans son assiette « Une mort pathétique pour un être pathétique. ». Il fallait bien qu'elle se l'admette. Après sa Coupe des Nations, elle avait été incapable de fermer l'œil pendant plusieurs jours, les cris d'agonies résonnant à ses oreilles même une fois la Dévoreuse loin derrière elle. Elle pouvait se donner des allures. Elle payait toujours le prix de son mensonge. « Vous avez perdu, et j'en suis étonnée. » fit-elle à son voisin, évitant le regard livide de la dépouille. « Je n'ai pas eu le temps de parier. Mais je n'aurai jamais misé sur ce lourdaud. ». Elle expira avant d'avaler un bout de salade. « C'est dommage que personne n'ait gagné. C'est bien moins amusant les égalités. ». Elle entendit alors sa compatriote parier sur la prochaine personne à trépasser. Ce qui risquait très probablement d'arriver en effet. Au vu de l'enchainement des événements, ce guignol ne serait surement pas le seul à trépasser. Son regard passa en revu chacun des invités. Elle constata alors un problème. Son voisin de face n'avait absolument plus rien à voir avec le précédent puisqu'il s'agissait de l'un des dernier arrivé. Entre autre, celui s'étant installé tranquillement de lui-même et ayant fait apparaître les petites créatures sur la table. Il y avait un autre détails plus dérangeant encore. Proportionnellement à l'air qui empli ses poumons, les yeux de la Sarethi s'agrandirent. Elle tourna son regard à la place qu'elle occupait précédemment. « Mais... ? Que... ? ». A l'évidence, à la tête qu'elle faisait, ce n'était pas la personne qui occupait son corps qui était à l'origine de ce maléfice. Autre constat. Elles n'étaient pas seuls à le subir semblait-il. Ses mains se crispèrent sur la nappe. Elle ignorait ce qu'il se passait. Elle ignorait quoi faire. Alors elle expira seulement en un long souffle constant, son regard balayant l'assemblée. Certains avaient le nez plongés dans leur assiettes. D'autres été paniqués. Elle s'en moquait. Elle était nue, dans un corps étranger, dans un environnement étranger, pour une raison étrangère, au milieu d'une population étrangère.
:copyright: ASHLING POUR EPICODE




Mots 505
- Èibhlin est blasée du comportement de Deccio, réagit à sa mort, parle à Dagobert, se dit que Jade a raison en pariant sur le prochain mort, et subie et elle aussi le changement de corps et se retrouve dans le corps de Jade. Et du coup elle fini elle aussi (avec Jade) à walp.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#70079
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Nov 2020, 16:02


Le Dîner de l'Apocalypse



[Léandra dans le corps de Mertle]

La force de la poigne qui m’enserrait s’amenuisa tout à coup. Les doigts, fermement agrippés à ma gorge plissée, perdaient de cette énergie destructrice qui les animaient quelques instants auparavant. Les bras de l’homme sur ma droite tombèrent lourdement sur la table. Le bruit sourd fut accompagné des stridulations métalliques des couverts se précipitant sur le carrelage. J’observai la vie quitter le visage de mon agresseur. Sa tête dodelina quelques secondes avant de s’effondrer dans son assiette, rejoignant les maigres restes de son entrée. Mes yeux, encore exorbités par son mauvais traitement, avaient perçus la scène sans que j’en prisses conscience. L'impression qui m’avait parcourut durant l’événement était plus que désagréable ; j’avais l’impression que le temps lui-même avait suspendu mon existence. Alors que mon esprit sembla s’acclimater à la réalité, mon corps s’aperçut que j’avais oublié de respirer. Je haletai difficilement pour reprendre mon souffle, luttant contre les quintes de toux qui rythmaient ma respiration. Mes mains s’approchaient instinctivement de mon cou pour s’assurer que rien ne le menaçait plus ; le bout de mes index effleurèrent les empreintes rouges violacées qui marquaient ma peau, m’offrant un souvenir indélébile de cette rencontre. Je ne comprenais pas réellement ce qu’il venait de se passer ; mais j’avais la vie sauve - ou plus précisément, la grosse truie acariâtre avait toujours la possibilité de s’incarner dans cette enveloppe décharnée. J’aurais sans doute dû m’en tenir là pour ne pas m’attirer davantage de problèmes, mais mon orgueil était bien trop grand pour que je laissasse passer pareille occasion de m’affirmer - d’autant plus au milieu de tout ce beau monde. Je me sentais d’autant plus en sécurité que j’eus l’impression d’avoir un protecteur parmi les invités - plus tard, je me promis de remercier mon bienfaiteur.

« Eh bien… Je lui avais bien dit qu’il était suffisamment gras, lançai-je à la cantonade. (Un fin sourire arqua mes lèvres alors que je posai un regard plein de suffisance sur celle qui m’avait volé mon corps, la défiant de s’opposer à moi à nouveau.) Après tout, la vie est comme une immense boite de chocolat… Elle dure moins longtemps chez les gros. »

Je balayai la salle du regard, prenant soudain conscience des événements qui s’y étaient déroulés. Mon voisin n’était pas le seul à avoir perdu la vie ; ils étaient plusieurs à nous avoir quittés. Certains avaient réussi à se lever et se déplaçaient désormais dans la salle - mais je restai inexorablement fixée à ma chaise. J’aperçus un chien brièvement, avant que mes yeux soient captivés par des créatures que je n’avais jamais rencontrées : une espèce de bicorne miniature et un modèle réduit d’Ygdrae chauve, aux gros yeux globuleux, et à la peau verte. Sous mon nez, le contenu de l’assiette avait changé, sans que je sois réellement sûre de ce qu’elle contenait. Éprise d’une soudaine envie de manger, je découpai une tranche de mon repas et l’englouti sans tarder.


481 mots - Post VII:
Revenir en haut Aller en bas
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Dim 29 Nov 2020, 23:07

Kitoe
Le Dîner de l'Apocalypse
Lia contemplait toujours les mignonnes petites vaches qui se dandinaient sur la table. Ses grands yeux d’enfant brillaient de jalousie alors qu’aucune de ces bêtes ne venait à elle. Elle ne voulait pas les manger, juste leur faire un gros câlin. Déçue, elle lança un regard noir à Neah et à son Sansai. Même lui il avait le droit ! C’était vraiment pas juste. Sans ménagement, elle lui tira la langue. Il était moche en plus, cet Ange. Bouseux qui pue. Alors qu’elle croisait les bras et s’enfonçait nonchalamment dans sa chaise, un Démon se dressait sur la table pour entamer un discours. Néanmoins, ce ne fut pas l’original qu’elle entendit, mais plutôt, sous l’emprise de l’illusion, une tirade d’insultes à son insu. Les yeux exorbités, elle reçut chacun de ses mots comme un coup de couteau dans son petit cœur. Les larmes lui montèrent aux yeux, sa gorge se noua alors que sa respiration se transformait doucement en gémissements plaintifs. Elle renifla, refoulant par la même toute sa tristesse au fond de sa poitrine. Sa main piocha une pomme de terre frite dans son assiette – qui avait changé sans qu’elle ne s’en aperçoive – pour se consoler tandis que de l’autre, elle essuyait ses larmes qui perlaient sur ses cils. Sans un mot, elle avala la patate.

-On a le même repas. Fit-elle remarquer à l’Humaine à côté de Neah.

Kitoe la connaissait, mais pas Lia. Elle avait dit ça avec des trémolos dans la voix. Il n’était même pas sûr qu’elle eut entendu avec tout ce boucan. Ça n’avait pas d’importance.

Un vacarme attira soudain l’attention de la gamine, qui plissa les yeux vers le méchant Démon. Il était dans une position franchement louche, et à voir ses voisins, il s’était passé quelque chose d’important. Mais quoi ? Bientôt, elle comprit. La fourchette. Le front ensanglanté.

-DONNEZ-LE MOI !

Prenant appui sur une barre transversale qui reliait les pieds de sa chaise, elle voulut se lever pour rejoindre le corps, mais son élan fut coupé par la magie qui l’y maintenait collée. Puisque personne ne réagit à son appel venu du cœur, elle interpela un serveur.

-Je veux le monsieur mort là-bas ! Avec la fourchette !

Aussitôt dit, trois nouvelles personnes s’effondrèrent. Elle les considéra avec de grands yeux ronds, puis revînt au serveur.

-Je…

Elle refit le tour des cadavres. Elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient tous morts d’un coup. Mais Lia avait-elle les capacités cognitives pour pousser la réflexion plus loin ? Certainement pas.

-Ramenez-les tous, en fait. Je m’en occupe.

Elle avait besoin de réconfort et elle ne retrouverait celui-ci que dans la nourriture. Beaucoup de nourriture. En attendant, Lia reprit correctement place sur sa chaise, s’emparant d’autres frites pour les manger. Elle entendit soudain un souffle près de son oreille.

-Connasse.

A fleur de peau, les larmes de Lia reprirent de plus belle. Furieuse, elle planta violemment sa fourchette dans la table – ou bien dans quelqu’un, elle ne fit pas trop attention.

-ARRETEZ DE M’INSULTEEEEEEEERRRRRRR !

Lia avait cette capacité de crier à la fois très fort et très aigu.


Don considéra de nouveau Lhéasse avant de lui offrir un sourire chaleureux.

-Don Qi Kiote, Démon de Leeettre pour vous serviiir ! Mais vous pouvez m’appeler Don.

Il fronça les sourcils alors que le Chancelier se bouchait les narines. Y’avait-il une odeur désagréable dans les parages ? Pourtant, ce qu’il humait lui paraissait… stimulant. Puisqu’il n’avait pas vu ce qu’il s’était passé, il n’était pas apte à comprendre.

-Une proposition allllléchaannnte ? Quelle est-elle ? Questionna-t-il en de tournant à nouveau vers l’Asmodée.

En tous les cas, quelle qu’elle fut, il n’y avait pas que ça qui était alléchant. Ses yeux ne faisaient que s’égarer sur les corps de ses voisins, parfois sur ceux qui se retrouvaient nus sans aucune raison apparente. Ce n’était plus dans ses habitudes de fantasmer aussi compulsivement sur la chair, mais… pourquoi pas. C’était toujours plus intéressant que ces morts qui gisaient çà et là.


668 mots
Lia est triste de ne pas pouvoir avoir un sansai à câliner. Elle aime pas Neah, elle a l'impression que Deccio l'insulte à cause du Contrôle du Son de Neah donc elle est triste. Elle parle à Manci, puis demande à un serveur s'il peut lui ramener tous les cadavres de la table pour les manger. Elle a encore une hallucination alors elle croit encore qu'on l'insulte et elle pète un câble et hurle. (ah oui et Otello si tu veux qu'elle t'ait planté sa fourchette dans la main tu peux /sbaf/)

Don Qi Kiote répond à Lhéasse et parle à Aria. Il sent la Luxure en flacon et commence à en ressentir les effets.



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Lun 30 Nov 2020, 23:16

Helsinki
Le Dîner de l'Apocalypse



-Oui. J’imagine.

Elle sourit à Neah, toujours intimidée. Elle ne regardait plus ce qu’il pouvait se passer sur les côtés pour ne pas avoir à se confronter à la vue du cadavre qui gisait plus loin. Elle avait répondu par l’affirmative pour ne pas froisser le Capitaine. A vrai dire, le terme de déchet la dérangeait. Elle l’avait déjà entendu à une ou deux reprises, n’en disant jamais rien parce qu’elle savait que ce n’était pas bien. Les Vils étaient des êtres mauvais et méprisables, c’était incontestable. Cependant, elle n’en était pas encore arrivée à se conformer parfaitement aux idées de son propre peuple après avoir vécu aussi longtemps avec leurs antagonistes. Lorsque l’on faisait de celui que l’on craignait le plus un roi puis un dieu, car il était l’unique point de repère auquel s’accrocher, l’unique cordon capable de maintenir en vie comme de tuer, de punir comme de pardonner, le seul à donner une réponse, positive ou négative, à ses prières, « déchet » ou tout autre terme faisant entendre qu’il s’agissait de sous-être était loin d’être exact. Était-ce mal de penser cela ? Elle n’avait pas cherché à le savoir et avait aussitôt décrété que oui, ça l’était, pour tenter de rentrer dans le moule. Cela ne voulait pas dire qu’elle s’était encore habituée.

Tout à coup, elle sursauta. Elle avait ramené ses mains jointes sur ses jambes. Celles-ci se serraient mutuellement au point que ses doigts devinrent entièrement blancs. L’agitation de la Démone à ses côtés ne faisait qu’augmenter. L’idée de se retrouver avec le mort à ses pieds la faisait frissonner. Ce monde était fou. Helsinki eut le malheur de lever les yeux alors que de nouvelles personnes perdaient la vie. Vite, elle rabattit sa vision. Mordant l’intérieur de ses joues, elle tentait de garder le contrôle de sa respiration. Son cœur battait à vive allure. Finalement, l’Ange plaqua sa main contre sa bouche pour contenir ses sanglots. Ce monde était fou. Pourquoi tout cela arrivait-il ? Pourquoi mouraient-ils ? Pourquoi était-elle là ? Tout devenait morbide. Un repas, celui d’un dernier jugement avant la dernière sentence. Elle n’avait pas envie de mourir. Pas maintenant, pas comme ça. Pas après tout ça. Si c’était le cas, elle aurait préféré être tuée avant, dans la cave. Pas ici. Helsinki se pencha en avant pour cacher son visage tordu par ses pleurs alors qu’elle peinait à respirer. Le cri que Kitoe lui vrilla les tympans. Elle crut qu’il ne s’arrêterait jamais, qu’il continuerait jusqu’à ce qu’elle perde conscience.

-Laissez-nous.

C’était une sorte de prière désespérée. Personne ne l’écouterait, elle le savait. Tentant de faire passer sa crise de panique, sa main libre s’accrocha au rebord de la table. Un point d’ancrage pour ne pas perdre pied. Pourtant, il n’y avait plus de raison de se mettre dans de tels états. Les morts avaient disparu depuis longtemps maintenant. Comme si personne n’était jamais mort, en fait.


488 mots

Helsinki répond à Neah, fait une crise de panique, et puis les morts disparaissent 8D



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Mar 01 Déc 2020, 09:49


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 13 Alone-10
Le dîner de l'apocalypse





Daé se concentra sur sa nourriture après avoir écouté ses voisin·e·x·s et passa peut-être le moment le plus agréable de sa soirée. Les plats étaient richement présentés et les saveurs et les odeurs étaient complexes et plaisantes à vivre. Daé mangea vite, ignorant une partie de ce qui se passait autour de lui pour se concentrer sur ses sensations, chose qu'il ne faisait presque jamais. Et ce fut en relevant la tête qu'il comprit que les choses allaient peut-être un peu vite pour lui. Son voisin d'en face, Adam, avait un immonde pull qui semblait merveilleusement bien tricoté et qui lui rappela une partie des décorations qu'il avait déjà pu voir sur l'île de Boraür et plusieurs des convives avaient optés pour la nudité à la place des vêtements. Il sourit et murmura à celle que tout le monde appelait Jil : "A quel moment les gens ont transformé le dîner en début d'orgie ? J'ai baissé les yeux deux minutes et c'était parti ou ?". Il redemanda du vin et sourit en voyant Adam passer son mot à la dénommée Aliénor.

Flash. Les rue d'Amestris. Aliénor, Synaën, Mobile, Nyellë. Elsa qui ne devrait pas être là. Peut-être un cadavre.

Retour.

Daé secoua la tête, ces flashs lui arrivaient de temps en temps depuis qu'il était devenu Caeli et il ne savait pas vraiment bien les gérer. Pour reprendre contenance, il lança à la cantonade aux convives à la peau apparente : "Il y a moyen que je vous couse des petits dessous ou quelque chose pour celleux qui veulent hein." Il sourit, le vin commença à faire son effet et le Rehla était de plus en plus désinhibé, ce qui ne lui était pas arrivé en dehors d'un contexte privé depuis un petit moment, mais qui lui fit le plus grand bien. L'alcool calmant les voix des étoiles et rendant le tout plus agréable. Adam lui parla fantasmes et très vite regarda son pull comme s'il venait de le découvrir. Quelque chose était étrange dans son comportement, mais Daé n'arrivait pas à identifier quoi. Il réfléchit à la question posée par son interlocuteur et répondit, en espérant le tirer de son auto-contemplation : "Oui j'en ai oui. Entre autre le haut de Celiel. Je ne sais pas si vous êtes déjà allé à Lua Eyael, une cité par laquelle je suis passé pour aller étudier. Comment dire que me faire pénétrer au sommet de la plus haute tour de son université et ce sans trop de .... ménagement, doit être formidable. Pour mes autres fantasmes, on en parlera une fois qu'on se connaîtra plus." Il éclata de rire, lui fit un clin d'oeil et vida d'un trait son verre de vin.

475 mots
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Aliénor Vaughan
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 571
◈ YinYanisé(e) le : 20/12/2016
Aliénor Vaughan
Mer 02 Déc 2020, 16:30



Le dîner de l'Apocalypse



Aliénor attrapa le mot que lui tendait le Déchu. Ses yeux parcoururent le parchemin. À la première lecture, elle ne comprit pas. De l’huile d’olive pour une double pénétration ? Était-ce le nom d’un plat ? Elle tenta de s’imaginer à quoi cela pouvait bien ressembler. À la deuxième lecture, elle se demanda si, venant d’Adam Pendragon – dont la réputation n’était plus à faire – ça n’avait pas un rapport avec le sexe. Une double pénétration ? Elle rougit, imaginant bien des choses, sans que celles-ci ne fussent forcément opportunes. Puis, finalement, elle trouva. « Mais ! » s’exclama-t-elle, confuse, avant de faire passer le mot à la première personne à portée, comme si elle désirait s'en débarrasser au plus vite : Cyrius Windsor. Mauvaise idée ? Sans doute. Elle n’eut pas le temps de s’en préoccuper. À sa droite, se trouvait à présent l’Asmodée. « Oh ! » fit-elle, soudainement horrifiée. C’était idiot. Elle allait être Dame Noire. Ce n’était pas comme si le mal ne lui tournait déjà pas autour. Cette femme était plantureuse. Aliénor était certaine que jamais aucun vieux ne l’avait approchée pour lui dire que ses cuisses ressemblaient à deux bons gros jambonneaux, elle. Puis il y avait une odeur particulière… Cette odeur émanait de Lhéasse. Elle se pinça la lèvre, ses propres désirs remontant à la surface. Ensuite, elle chercha la cause de son déplacement. Était-ce un caprice de l’hôte ? C’est quand elle baissa les yeux sur son buste qu’elle comprit que quelque chose n’allait pas. Premièrement, elle était nue. Deuxièmement, ce n’était certainement pas son corps. « Mais qu’est-ce que ? » Et cette odeur entêtante… Des papillons dansaient dans son ventre, c’était incontrôlable. Elle se rappela brièvement ce dont elle avait pensé lors du Fessetival. Celui-ci lui apparaissait aujourd'hui comme un rêve tant ses souvenirs à son sujet étaient flous, mais une chose avait demeuré : le sol de Lumnaar’Yuvon, Priam et elle. La Luxure en Flacon enivrait bien plus ses sens que le reste. Elle fut prise d’un sursaut de courage – ou de folie, c’est selon. Elle essaya de repérer Priam. Il était loin. Il ne l’entendrait peut-être pas. Tant pis. Le fait de ne pas être elle-même la rassurait. Dans d’autres circonstances, elle se serait levée. « Priam je… Je ne sais pas si je suis amoureuse de toi parce que je ne suis pas sûre de savoir ce qu’est l’amour, autrement que ce que j’ai pu lire dans les contes mais… Mais ce qui est sûre c’est que j’ai envie que tu me fasses l’amour ! » C’était sorti du cœur. Lhéasse, non loin, porta son attention sur la fille aux Origamis. Il y avait quelque chose d’étrange chez elle, hormis sa nudité. Connaissait-elle Priam si intimement ? Il en doutait. « Elle vous veut dans son lit. » murmura-t-il, à l’attention de Don, sans laisser le temps à Aria Taiji de répondre.

Dagobert avait les yeux grands ouverts. « Il est mort ? » demanda-t-il, ayant soudainement envie de pleurer. Heureusement, son corps – et celui des autres – finit par disparaître, ne le laissant qu’avec une impression vague. Peut-être qu’il était simplement parti ? Le Magicien – dans le déni – préféra se concentrer sur son assiette. Pour une fois, il n’avait pas envie de parler de cartes. Néanmoins, quand il leva les yeux, sa voisine était nue. Il lui en fallait peu pour qu’il repartît. « Oh ! Ça me fait penser à une carte ! La nue aux épines ! C’est une dame qui se balade nue et elle se fait piquer par des ronces ! » Il fit une pause et la détailla, avec des yeux d’enfants qui ne voient pas le sexe partout. « Ma maman elle dit qu’il ne faut pas se promener tout nu ! »

615 mots

Résumé:


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 13 Wmln
[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 13 3298876942 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34361-alienor-vaughan
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mer 02 Déc 2020, 23:27

Leigh
Le Dîner de l'Apocalypse
-De quoi vous faire mal principalement. Répondit-elle au Déchu. Vous aimez être attaché ?

Il y avait plusieurs degrés de douleur. Elle avait les cordes et le matériel bon enfant permettant de faire des jeux où tout le monde s’amusait et simulait la souffrance, tout comme le fouet, les objets coupants et autres authentiques outils de torture. Elle réservait généralement ces derniers pour ceux dont elle se fichait de savoir s’ils s’en sortiraient vivants ou pas, mais elle était ouverte à tout. L’on disait qu’il fallait de tous les fantasmes pour procréer. Et en parlant de fantasme…

-C’est intéressant. J’imagine que le mien est plus… complexe techniquement parlant. Admit-elle après avoir écouté la réponse de son ex-voisin de voisine. En ce moment, j’aimerais être dominée au beau milieu d’une Purge.

Elle devait être influencée par les récents événements qui avaient secoué les siens. Ce qu’elle imaginait était une sorte de gang bang de la mort. Néanmoins, elle aspirait aussi à inverser la tendance en devenant la dominante d’une orgie au beau milieu d’un champ de bataille. C’était assez conceptuel, en plus d’être une vision plutôt égoïste de l’acte, puisque dans un cas comme dans l’autre, elle voulait qu’elle la seule dominée ou l’unique dominante. Elle estimait que c’était la seule manière de ressentir au maximum : la lacération du corps, la soumission la plus pure et le plaisir charnel ; la puissance ultime, le pouvoir de blesser, de tuer comme de faire jouir. Leigh jeta une œillade à l’Ange à ses côtés.

-Bah alors ? Naturellement, ses pupilles avaient glissé jusque sa poitrine. Les Anges ne sont plus ce qu’ils étaient.

A vrai dire, cela la fit rire. De dédain, certes, mais ce n’était pas important. Contente que celle-ci lui donne tout de même une réponse positive, elle s’empara d’un crayon, en tendit un autre à sa partenaire de jeu. Elle remplit quelques cases.

-Vous savez, puisque vous y êtes, vous devriez venir à ce plan également. Ce serait quand-même bête de donner raison à un vulgaire Déchu, vous ne pensez pas ?

Chez les Vertueux, à ce stade d’indécence, elle imaginait que plus rien n’était interdit. Elle avait déjà eu des rapports avec des Anges. Aucun n’avait été consenti du côté des Immaculés et à bien y réfléchir, son plaisir n’avait pas été entier. Elle voulait réessayer. Peut-être avait-elle besoin que son ou sa partenaire accepte un peu plus son sort, à défaut d’être capable d’y prendre plaisir et d’y mettre du sien. Elle ne savait pas trop. Il lui restait beaucoup à expérimenter, autant dans le milieu du consentement que celui du viol ou de l’agression.


438 mots
Leigh parle à Adam et Daé, puis joue avec Laëth (qui est Adam en fait) et lui propose de venir au plan car elle aime proposer à tout le monde /sbaf/



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Jeu 03 Déc 2020, 15:04





" Jun ! "

À mi-chemin entre l’agacement d’une vaincue et l’enthousiasme d’une admiratrice trop collante, Latone ne contrôla pas ce cri du cœur en apercevant la tignasse – plutôt banale étant donné les invités de ce soir – du Taiji. L’accident du flacon n’était plus qu’un mirage, tandis que ce surnom qui ornait son haut ne lui posait plus aucune préoccupation. De sa Vie, la nouvelle du moins, Jun Taiji en était le départ. Quoi de plus normal de réagir de manière aussi exagérée ? Elle fit des signes de bras, quitte à heurter ses voisins, afin qu’il la vît.

" Tu sais chanter ?! Sa Voix était divine. Ramène-toi ici, je sais que t’en es capable ! " Bien au fait de sa véritable nature, elle espérait bien qu’il aille aimanter son postérieur autre part que dans ce coin de table. En plus, la Bleue avait un tas de trucs à lui conter, de sa propre Voix.

L’effet hypnotisant des Sansai fonctionna à merveilles sur elle. En même temps, la malheureuse Orisha ne se rendait pas compte des sortilèges qui distillaient sa flamme habituelle. Quelque chose clochait au fond, mais depuis le début de ce dîner de son point de vue. L’une de ces bestioles s’agita devant elle et, le rythme entraînant, la jeune femme ne pût résister à la tentation de balancer la tête de gauche à droite, de droite à gauche. À quoi bon se chamailler finalement ?


" Votre nom me reviendra après avoir bien grailler. " Assura-t-elle à cette personne qui ressemblait curieusement à Jun, maintenant qu’elle y pensait.

Et effectivement, la suite du manger arriva sous son nez. Magrets de canard aux patates douces et cacao. Tout en mangeant, Latone se plongea dans les mires de Doudou en face. Elle esquissa un sourire entre deux mastications. Bouton d’Or, cela ne lui évoquait pas grand-chose. Par contre, le fait qu’ils se retrouvaient enfin, cela lui rappelait Miles. Est-ce que ces deux là aussi ont un passif de bisous non consentis ? Puisque ce n’était pas ses affaires, elle se focalisa de nouveau sur Canaillou et fut décontenancée par son soudain comportement. Puis un fracas la fit revenir sur Tigrou.


" Morte. " Sec. Elle connaissait que trop bien cet état pour le comprendre.

Sourcils froncés, Latone lança un regard en direction de Fripouille. C’était quoi ce bordel, ainsi était le message qu’elle tentait de lui transmettre. En constatant l’apparition de plusieurs chairs nus dans son champ de vision, la Marcheuse se détourna aussitôt vers son assiette. Tout ce capharnaüm brisa ces chaînes qui la restreignaient. Son empathie revint au galop et assista à la détresse de l’Ange ayant perdu sa compagne. Elle s’adossa amplement à son siège, l’occasion filer une conversation décente semblait compromise.

" Qui est assez taré pour faire ça ? " Difficile à dire si elle rassemblait les morts ou les débauchés.


491 mots ~
Latone fait sa fangirl hèle Jun et lui demande de venir. Elle interagit avec Kaahl et Priam, et réagit aux morts et aux nus. Cyrius la tuera pas parce que "taré" est un compliment ♪

Surnoms:



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3865
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 03 Déc 2020, 19:00



In memoriam by aw anqi

Le Dîner de l’Apocalypse

En groupe



« La Belle et la Bête ? » Laëth tourna la tête vers Kaahl, avant de la ramener sur la jeune femme qui s’était exprimée. Elle continuait de pointer du doigt des individus en leur attribuant un rôle. « Qu’est-ce que vous voulez dire ? » Elle n’avait pas connaissance du Conte. Elle ne comprenait pas. La Démone à ses côtés attira son attention avec la feuille qui avait été passée plus tôt. Elle n’avait pas envie de jouer. Elle avait envie de percer le mystère de la Belle et la Bête, de faire taire définitivement le Sorcier en face d’elle – ce qu’elle était plus ou moins parvenue à faire –, de se féliciter de la mort de cet imbécile de Démon, et de profiter de la présence du Khami. Elle baissa les yeux sur le badge de Leigh et fronça les sourcils, avant de regarder le sien. Aussitôt, elle tourna la tête vers Jun. Il était le seul à l’appeler de cette façon.

Toutefois, l’interpellation d’Aliénor la tira de sa contemplation. « Priam ? Oui, il va bien. » Elle la détailla, puis s’enquit : « Vous voudriez que je lui dise quelque chose de votre part ? » Malheureusement, elle n’eut pas le temps d’entendre sa réponse, tout comme elle n’eut guère le temps de voir, depuis sa place, s’écrouler trois silhouettes.

En face d’elle, une femme avec des oreilles de chat. Juste derrière, Isiode Yüerell. Sur ses genoux, un bébé. À sa droite, Mancinia Leenhardt. À sa gauche, Priam. Il y avait un problème. Sous ses yeux, un mot. Décontenancée, elle le lut. Ralentie par l’incertitude, la vérité finit tout de même par se former dans son esprit. Tremblante, elle regarda ses mains. Elle les connaissait par cœur. Elle les avait souvent touchées ou vues sur elle. « Comment…? » Et cette voix. De toute urgence, elle chercha son corps. Elle – enfin, il – était en train de se toucher les seins – seins nouvellement couverts d’un horrible pull tricoté. Les yeux écarquillés, elle le dévisagea, complètement en arrière sur sa chaise. Ça ne pouvait pas… Elle parcourut l’assemblée du regard. Adam. Adam avait aussi un pull moche. Si Kaahl n’était pas dans son corps, mais qu’elle était dans le sien… Alors il était dans celui d’Adam, et Adam était dans le sien. C’était comme avoir le diable en elle. Détestable. L’urgence ressentie la fit réagir vivement : « Adam ! » cria-t-elle. Elle allait lui faire passer l’envie de la toucher, pour toujours. Il la répugnait. « Arrête de me tripoter ! Et non, il ne veut pas participer à votre plan ! Enfin peut-être que si, mais pas avec moi ! » Elle s’arrêta. C’était bizarre. Toutefois, elle n’eut guère le temps de se reprendre. Ses yeux venaient de tomber sur la silhouette de Za.



Message V – 468 mots

Laëth répond à Louisa et Aliénor, puis elle change de corps (elle est dans celui de Kaahl). Elle comprend assez vite et engueule Adam (sans rancune <3) avant de voir que Za est morte. Joie.




[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 13 1628 :


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 13 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i En ligne
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3865
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 03 Déc 2020, 19:04



In memoriam by aw anqi

Le Dîner de l’Apocalypse

En groupe



Priam leva les yeux vers la femme aux cheveux bleus. Sa recherche de coupable éveilla un feu en lui. Le Sanctuaire d’Ahena tentait de l’éteindre, mais c’était quelque chose de puissant et de brutal. Ni le cri de la Démone ni la crise de panique de l’Ange ne surent le tirer de son état. Une volonté de vengeance naissait dans son cœur. Devait-on lutter contre, lorsque l’on était un Ange ? N’était-il pas légitime de punir les bourreaux des êtres aimés ? La vengeance était-elle le bras droit de la colère ou une expression de l’amour ? Une voix familière et apeurée, pourtant, l’arracha à l’horreur de la scène. Il tourna la tête vers Aliénor, assise un peu plus loin. Nue. Il fronça les sourcils. Sa question venait de devenir la sienne. Il se sentait fortement présent et étrangement déconnecté à la fois, comme si la réalité était trop crue et que son esprit refusait de l’accepter. Son nom fut à nouveau prononcé, et il dut se pencher pour voir une jeune femme qu’il ne connaissait pas. Nue aussi. Le rouge lui monta instantanément aux joues – et pas parce qu’elle ne portait aucun vêtement. « Je… »

Kaahl s’agita. Il se tourna vers lui, toujours plus désorienté. Mais qu’est-ce qu’il racontait, ce connard ? Il était devenu complètement fou ou quoi ? L’Ange sentait une migraine poindre et une crise de nerfs – les deux en même temps, oui. Il pivota pour voir qui il pointait du doigt. Laëth. Pourquoi parlait-il d’Adam ? Adam Pendragon, assis un peu plus loin avec… un pull moche. Comme Laëth. Comme Kaahl. Aliénor nue, l’inconnue aussi. Et puis d’autres. Que se passait-il ? Les yeux de Priam vagabondèrent entre les différents protagonistes et en essayant d’éviter le cadavre de Za, à la recherche d’une explication rationnelle. S’il en existait une. Il se sentait plonger, s’effondrer, s’écrouler. « Priam… Za… elle est… » Il posa ses iris sur le Magicien. Il avait l’air particulièrement déboussolé, lui aussi. Il ne l’appelait pas par son prénom, normalement, et il se fichait sans doute de Za. Et surtout, dans ses prunelles, il y avait cette lueur qui n’était pas à lui, mais qu’il connaissait. L’Ailé partit dans un grand éclat de rire, qui dura jusqu’à ce qu’il ne s’évanouît. Un cerveau qui disjoncte, c’est comme un ordinateur qui plante : on le débranche et ça va mieux. Théoriquement. « Priam ! » Kaahlaëth saisit son (beau-)frère par les épaules – d’une seule main, parce qu’il y avait quand même un enfant sur ses genoux – et prit son pouls. Il était vivant.



Message V – 431 mots

Priam est per-du entre la mort de Za, les changements de corps, etc. Les nerfs lâchent : il éclate de rire puis il s'évanouit. Et mon cerveau a cramé /sbam




[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 13 1628 :


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 13 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i En ligne
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3865
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Jeu 03 Déc 2020, 21:26



In memoriam by aw anqi

Le Dîner de l’Apocalypse

En groupe



Dastan disposait d’une incroyable capacité à ne rien voir. Elle lui jouait souvent des tours : durant ce dîner, elle lui éviterait bien des traumatismes. Il était concentré sur les interactions qui le concernaient directement. Les cris et les pleurs, il en faisait abstraction – après tout, c’était ainsi qu’on agissait dans les tavernes de Lumnaar’Yuvon, sinon, on passait son temps à s’interrompre. Toute son attention était retenue par Astriid et la femme qui les avait cru frère et sœur. « Ouais ! C’est vrai ! Je serai super fort ! Et c’est pas grave, t’es excusée ! » s’enthousiasma-t-il, sans prendre gare au fait que l’individu avait employé le genre masculin pour parler de lui. Effectivement, il ne faisait pas attention à grand-chose.

Sur les genoux d’Astriid, il se redressa vivement et regarda ses jambes. Tiens, c’était vrai, il avait changé de place. Il releva les yeux vers l’Ygdraë. Un sourire insolent barra sa figure. « C’est mon super pouvoir. Aïe ! » Le jeune Réprouvé se frotta férocement la joue, son regard assassin rivé sur la rousse. Elle allait le payer. Il lui tira la langue. « T’as bien raison d’être jalouse, tiens ! » Il se trémoussa avec entrain. « Moi je peux me lever, nananèreuh ! » Tout à sa joie, il ne comprit pas immédiatement de quoi elle parlait. Il la regarda, dubitatif, avant de baisser les yeux sur sa tenue. D’abord, il fallait savoir qu’il s’agissait d’un accoutrement qui lui déplaisait fortement. C’était raffiné. C’était élégant. C’était horrible. Avec le petit écriteau, c’était pire. Il grimaça, avant de se retrouver entouré des bras de la rouquine. Après un instant d’immobilité dû à la surprise, il se défit de son étreinte comme si elle l’avait brûlée. « Nan ! J’ai pas besoin de câlins, moi. Un Réprouvé, c’est fort ! Ma mère elle est super forte ! C’était une guerrière ! » Il brandit le poing en l’air dans un geste plein de vigueur et d’orgueil. « Et elle me manque pas, je l’ai vue ce matin. T’es débile ou quoi ? » Il fit la moue, puis renfonça le clou : « C’est les pleureuses comme toi, qui peuvent pas se lever, qui veulent un câlin. La preuve, c’est toi qui m’en as fait un. » Un sourire triomphant s’étira sur ses lèvres. Il devint encore plus flamboyant quand ses yeux tombèrent sur le badge accroché à la poitrine d’Astriid. « Hein, Rox ? Elle te plaît, ta tenue, Roxy ? » Son rictus se fit moqueur. Il se plaça derrière l’Elfe et attrapa le dossier de sa chaise. De mouvements vifs, il se balança de gauche à droite, passant sa tête de chaque côté de son siège dès qu’il finissait sa course d’un côté ou de l’autre. De temps à autre, il bondissait. « Roxy, Roxynette, Roxychoupeeette ! » Il pouffa. « Alors, Roxynounette d’amouuur, tu veux un petit câliiin ? » Cette fois, il ricana. Les filles, c’était bête, mais les garçons, ce n’était guère mieux.



Message V – 500 mots

Dastan répond à Aphos puis parle/joue avec Astriid. Le reste, il s'en fiche /sbam (préservons les enfants des traumatismes XD)




[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 13 1628 :


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 13 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i En ligne
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1067
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Ven 04 Déc 2020, 01:25



Je n’avais pas fait grand cas de la riposte puérile de la femme-chat, usant de télékinésie pour éviter un dégât. Tranquillement, le verre revint sur la surface de la table, le liquide retombant instantanément dans son contenant, comme si de rien n’était. Le fait que l’eau tombasse dans mon plat ne m’aurait aucunement dérangé – je ne mangeais pas de toute façon : je voulais simplement éviter les incidents stupides. Finalement, je reposais mon attention sur la jeune femme à ma diagonale, croisant les bras contre mon torse, tout en conservant la Luxure en flacon dans ma main.

« … Je n’en doute pas », finis-je par répondre, sachant parfaitement ce qu’était un traître de toute façon, mais là n’avait pas été ma question.

Je laissais un silence planer entre nous, l’azur de mes yeux se focalisant sur l’étrangère, avant de reprendre sur le même ton :

« Vous interpellez souvent vos interlocuteurs de la sorte? La question était purement rhétorique, ma véritable interrogation se glissant aussitôt entre mes lèvres. Permettez-moi de formuler mes propos autrement : pourquoi cet avertissement, ici et maintenant, ma Dame? »

Cependant, l’agitation sur ma gauche ne put être ignorée, la femme-chat interpellant le Magicien en face de moi en voulant grimper sur la table. Il n’était clairement pas à l’aise, fixant la jeune blonde d’un air horrifié. D’un geste mécanique, je posais une main sur l’épaule de l’Eversha – c’est ce qu’elle devait être – l’incitant à reculer et à se réinstaller convenablement sur son siège. Au loin, je pouvais entendre la tirade étriquée du Démon, qui fut brutalement interrompue; à proximité, les exclamations en réaction aux différents personnages qui venaient de connaître la mort; les cris de panique, de colère ou d’incompréhension qui fusaient aux quatre coins de la tablée. J’étais toujours aussi inexpressif, simplement ennuyé. Mais le plus surprenant, ce fut de voir le Baron Paiberym se décomposer à son tour, s’agiter, deux ailes s’étendant dans son dos. Blanches. Irisées. Mes sourcils s’arquèrent, alors que je remarquais le changement de ses vêtements. Qu’était-ce encore? Pourquoi criait-il en direction de la Recrue Belegad? Et pourquoi l’appelait-il Adam? Mon regard se porta sur les trois protagonistes en question, remarquant, en plus, des gens nus qui crièrent, depuis l’autre côté de la table, des déclarations complètement obscènes à l’endroit de Monsieur Belegad, tandis que le fameux Adam, la Recrue Belegad et le Baron Paiberym portaient désormais tous trois des tricots de laine. Et comme si ce n’était pas suffisant, l’Immaculé sur ma diagonale s’évanouit après un éclat de rire incontrôlé. Je fermais les yeux. J’inspirais, avant de les ouvrir à nouveau, un regard froid coulant sur les épaules du Paiberym. Pour la énième fois, j’usais de la télékinésie afin qu’il retire sa main du Belegad étourdi. Je pouvais entendre les battements de cœur de ce dernier : il n’avait pas succombé comme les autres.

« Expliquez-vous. »

Je n’avais vraiment plus la patience de jouer aux devinettes à ce niveau.


491 mots | Post VII

Isiode évite la bêtise de Nina et répond ensuite à Reine. Il tente de stopper Nina dans sa tentative à approcher Kaahl et entend plus ou moins tout ce qui se passe aux alentours. Il réagit à la crise de panique de Kaahl, à celle de Laëth dans le corps de Kaahl et à Priam qui s’évanouit, et demande des explications à « Kaahl. »

Isiode utilise les pouvoirs suivants :
- Télékinésie




It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 13 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5278
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 04 Déc 2020, 16:32


Le dîner de l'apocalypse



Si la présence de sa fille l’avait ravi, l’expression de son visage changea lorsque celle-ci se retrouva dénudée et loin de son enveloppe corporelle. Il n’avait rien contre la « mort », ni contre l’échange de corps, mais tout de même, il y avait des limites. Que de parfaits étrangers pussent voir la poitrine de sa gamine aurait pu passer, si elle avait été consentante. Il n’avait pas envie de traumatiser ses petits de Boraür. Ses autres enfants étaient déjà assez atteints comme ça. Il suffisait de regarder le Vampire en face de lui pour comprendre l’ampleur du problème. Oh peut-être était-il légèrement mauvaise langue. Néanmoins, objectivement, Kaahl était déjà un cas qui aurait intéressé tous les spécialistes de la psychologie et de la psychiatrie. Devaraj, quant à lui, les aurait tous fait devenir complètement fous. Quant à Haruki, sa frustration dépassait tous les standards. Aimer une femme en sachant qu’il ne pourrait pas être avec avant quelques décennies avait de quoi tourmenter. Oui. Tous ses enfants avaient des soucis. Il ne comprenait pas pourquoi.

Avant les différents événements, il avait tout de même pris la peine de répondre à sa voisine. Il avait toujours trouvé les Sorciers déplaisants mais il aimait s’amuser avec. Quand il était Empereur Noir, il avait souvent fait tourner ses seconds en bourrique, dans la limite du raisonnable. Il devait se montrer cruel et, à vrai dire, faire des plaisanteries n’était pas franchement une action recommandée pour donner une image déplaisante. « Peut-être que j’en ai pris un mais, ce que je sais, c’est que vous ne connaissez pas vos cours d’Histoire, jeune fille. » Il sourit, sans rien lui préciser. Si elle était curieuse, elle chercherait. Il devait bien y avoir quelques portraits de lui dans ses livres de cours. Il avait brûlé Lumnaar’Yuvon, fait exploser plusieurs villes en accusant d’autres peuples et avait failli détruire le Monde. Ça faisait longtemps, certes. La jeune génération avait bien d’autres préoccupations. Les temps n’étaient pas faciles. Entre temps, il y avait eu quelques génocides et une Guerre Divine. « Hé hé. » répondit-il. Il était flatté de ne pas ressembler à un Sorcier mais n’en dit rien. Le noir lui allait plutôt bien et prendre un air ténébreux, tourmenté et malsain était parfois gage de succès auprès des femmes mais, sincèrement, il préférait boire du thé dans son kimono en entretenant son arbuste d’intérieur. Il sourit lorsqu’elle toucha son bijou et s’approcha d’elle. « Je ne vais pas vous le dire aujourd’hui. J’ai envie qu’on se revoie à l’avenir. Prenez-le, en attendant. » Avec un peu de chance, cela ferait bouder Ethelba. Il le détacha de sur lui et lui passa le bijou autour du cou. « Et n’oubliez pas de chercher qui je suis. » Il regarda le Vampire. « La plupart de mes enfants ne le font pas, je vous rassure. Je ne le prends pas mal. » Il sourit, au point de découvrir une partie de ses dents. Ça l’amusait grandement.

« Latone ! » s’exclama-t-il, en réponse, en se levant de sa chaise. Il fit un petit tour de table tranquillement. « Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas vraiment morts. » précisa-t-il. La mort entraînait le bannissement d’Asgösth. Ils étaient donc retournés chez eux. Il passa derrière Oriane et se baissa pour lui faire un petit bisou sur la joue. « Bisou magique. J’espère que vous ne m’en voulez plus. » Pour le Fessetival. Il se redressa et se dirigea vers Latone. Il décala la chaise à côté d’elle légèrement et appuya ses fesses sur la table. « Alors ? Tu veux une fessée ? Ou juste parler ? Chaahana aaq hona mere chammak challow ? » Elle ne comprendrait rien à la dernière phrase. En plus, malgré sa longue existence passée, elle n'était qu'une nouvelle née. Ça l'amusait, c'est tout. Peut-être qu'un jour, elle apprendrait l'Alikir et se souviendrait de ses paroles ? Il en doutait mais ce serait amusant si ça arrivait. Il avait la curieuse envie de la faire danser mais ne lui partagea pas sa lubie du moment. Elle préférait lui taper dessus, de toute façon.

Val’Aimé fixa un instant Lhéasse. Son visage ne laissait paraître qu’une expression glacée. Un rictus, parfois, venait troubler l’ensemble, lui donnant un air d’autant plus mauvais. « Bien. » déclara-t-il simplement, mécontent. Moins il voyait le Taiji, mieux il se portait. Plus tard, ses yeux se fixèrent sur les silhouettes des deux Paiberym, morts. Il avait clairement identifié l’origine du mal. Cyrius était redoutable. La question demeurait : pourquoi ? Qu’avaient bien pu dire ces hommes pour s’attirer les foudres du Chef d’Orchestre ? Le maître de l’armée le détestait. Il était un insecte à écraser. Aussi nuisible et envahissant que les cafards. « Certes. » commenta-t-il, face à l’événement mortel. Il ne semblait ni chagriné ni choqué. Au lieu de quoi, il continua son repas sans rien dire. De toute façon, face à cette bande de dégénérés et d’abrutis, il n’y avait qu’une chose à faire : attendre le dessert pour pouvoir être libéré de l’entrave et de leur compagnie nuisible.

790 mots

Résumé:

Surnoms:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2367
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Ven 04 Déc 2020, 21:01

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 13 Fm3t
Le dîner de l'Apocalypse




Dorian Lang

Race : Vampire (Douria)
Taille : 185cm
Âge apparent: 25
Niveau : I | Rahzdens

Spécialités :
- Agilité : 8
- Force : 9
- Charisme : 7
- Intelligence : 7
- Magie : 7
«Ne vous en faites pas pour savoir si j'irais loin dans la vie. Inquiétez-vous surtout sur la possibilité qu'une nuit, je vous paye une petite visite.» En vérité, je ne souhaitais pas la revoir, c'était une chieuse. Je me tournai vers le spectacle intéressant d'Èibhlin aux prises avec le démon. Je perdis rapidement mon sourire narquois quand des ronces s'élevèrent autour de l'Alfar. Je cherchais à les éviter en reculant autant que ma chaise me le permettait et empiétant sur l'espace de Jade. Cela n'empêcha pas les épines de venir lacérer mon bras et de fouetter l'air jusqu'à ma joue qui se mit aussitôt à saigner. Toutes sortes d'insultes m'échappèrent et j'aurais probablement planté une fourchette dans son cou si le blond ne m'avait pas coupé dans mon élan en grimpant sur la table. Il n'avait même pas été touché par les ronces et je lançais un regard mauvais à l'Alfar. Il valait mieux que je ne la recroise pas plus tard en d'autres circonstances. Le démon dansait sur la table et je me penchais vers Jade pour lâcher sur un ton méprisant. «Ils auraient pu faire un effort et engager un meilleur clown, celui-ci est tout sauf comique.» À mon grand soulagement, quelqu'un mit fin à son numéro. «D'autres morts ?» Mon regard coula vers la vieille qu'elle me désignait. Pourquoi pas. Sa présence m'incommodait et elle s'était mise à brailler de façon fort désagréable. «Vous ne prenez pas de risques non plus, elle a déjà un pied dans la tombe. Non, pourquoi ne pas parier sur... cet autre Vampire ?» Ce dernier avait été rejoint par un énième hurluberlu que je préférais ignorer pour ne pas me créer un ulcère.
Le cadavre sur la table disparu, laissant apparaître l'homme à demi-nu qui attachait son collier autour du cou d'Isahya et je sentis mes oreilles bourdonner en l'écoutant badiner avec elle avant de me regarder pour me répondre. Peu disposé à être agréable tant qu'il avait ses pattes sur la Sorcière, je conservais un silence polaire. C'était sûrement un fou dangereux, je n'allais pas l'encourager en relançant le débat. Qu'il croit être mon père si ça lui chante. Soudain, plusieurs évènements simultanés se produisirent et les deux Alfars qui m'entouraient se retrouvèrent dans leur plus simple appareil. Peu affecté par cette vision, j'étais plus gêné qu'autre chose pour elles. Décidant de faire ma bonne action du jour, j'enlevais ma veste pour la déposer sans hésitation sur les épaules de Jade. Après le coup des ronces, je n'allais quand même pas me préoccuper du sort de l'autre vipère. Qu'elle meurt donc de honte sur sa chaise. Je jetais un regard ennuyé vers l'homme en face de Jade. Pour autant que je sache, il était entièrement responsable de la soudaine disparition de vêtements de mes voisines au vu de son propre penchant pour la nudité. Pervers.

Message VII | 500 mots:


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 13 Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'invitation au dîner. | Kaga
» Un dîner quelque peu...original [Pv Loki]
» [XXXII | RP Célibataire] Magnifique diner | Yasmine
» [XXXII | RP Célibataire] Un dîner sur les toits [Shapûr]
» [XXXII | RP Célibataire] Un dîner sous les étoiles [Dahlia]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Asgösth-