Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Q] - Le Dîner de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4031
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 23 Nov 2020, 14:33



Le dîner de l'apocalypse


J’avais laissé Priam répondre concernant Avalon, me contentant d’acquiescer dans son ombre. Je n’étais pas un homme de lumière, ou à moitié. Malgré mon statut, je préférais de loin la discrétion aux éclats trop fréquents. Ils étaient dangereux. Je ne pensais ni avoir raison ni mériter de monopoliser l’attention. Je doutais constamment, de mes croyances, de mes manipulations, de mon jeu, de mes règles. Surtout, j’avais acquis la certitude que personne ne construisait véritablement son existence. Les Ætheri seuls décidaient. À partir de là, il n’y avait aucun mérite, que le Destin. Inutile de se vanter, donc. Inutile de se réjouir, aussi. Inutile de se prétendre supérieur, enfin. « Oui. » répondis-je à Priam, avant de poser les yeux sur son mot. Je notai à mon tour quelques phrases. Je sais avoir une part de responsabilité dans la tristesse de votre sœur. Pourtant, je pense, du moins je l’espère, contribuer grandement à son bonheur aussi. Les relations ne sont jamais parfaites et vous savez, comme moi, être également la source de sa détresse parfois. Vous n’êtes sans doute pas exempt de mots blessants, de silences ou d’omissions. Pourtant, je sais que vous ne l’abandonnerez jamais et je dois au moins vous reconnaître cette qualité, malgré le désamour que vous me portez. Je pourrais me contenter de votre colère à mon égard mais ce ne serait pas aider Laëth. Je pense que pour son bien-être, il serait préférable que nous arrivions à nous entendre un minimum. Essayons au moins de faire bonne figure devant elle. De mon côté, je ferai mon possible pour éviter de vous casser les dents ou de porter atteinte à votre virilité derrière son dos. Je souris, en lui faisant passer le mot, mes yeux soutenant le marron des siens. Je plaisantais.

« Je m’y emploierai. » répondis-je à Latone. « Oui, nous nous connaissons. Je vous laisse chercher. Peut-être aurez-vous la réponse lorsque je viendrai à Ciel-Ouvert ? » Je souris de nouveau. Je devais me calmer sur l’espièglerie. Kaahl n’était pas censé en être pourvu. Je sentais l’Ange changeant, sans arriver à savoir pourquoi. Des effets secondaires, probablement, ou une volonté de s’affranchir des Vertus. Mes yeux descendirent un moment sur Sjar, qui dormait, avant de remonter vers une nouvelle présence. Je ne fis pas de déplacements oculaires vers Mancinia. Je savais ce que je voyais : une femme lui ressemblant. « Oui tout à fait. » Je savais où se trouvait la Marquise. Elle m’avait salué. « Pourquoi revêtir… » Ma question fut coupée dans son élan par l’apparition d’une femme aux oreilles de chat. J’eus un mouvement vif de recul, mon dos rencontrant le dossier de ma chaise. Je retins ma respiration, fixant la chose avec une peur réelle mais minime par rapport à celle qui aurait résulté de ma rencontre avec un vrai chat. Calme. Calme. Calme. Sa présence me dérangeait. Le reste n’avait plus aucune importance. Je me mis à surveiller ses moindres faits et gestes. Le souvenir d’Aodh me fit frissonner.

498 mots
Kaahl répond à Priam, Latone et Reine. Puis il voit Nina.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 23 Nov 2020, 17:40


Illustration - Yuanyuan Wang
Le Dîner de l'Apocalypse

Clignant des yeux devant les propos de son voisin, l'Humaine croyait un instant qu'il se moquât d'elle volontairement, désirant insulter sa race et leur aura caractéristique, mais il n'y avait aucune malice ni méchanceté dans ses propos. Il ne savait pas, tout simplement. Où avait-il vécu pour ne pas avoir conscience de cette indéniable différence ?

C'est une maladie pour les utilisateurs de magie, sourit-elle. Nous, Humains, avons la possibilité de la faire taire dans le coeur des autres races. Certains ... en ont une plus puissante que d'autres.

Elle était pleinement consciente que la sienne causait des ravages chez ceux ayant une affinité avec les magies peuplant ce monde, mais là où on la regardait avec mépris auparavant, il y avait désormais de la crainte. Sans doute était-ce lié à ses changements de statuts et à sa puissance grandissante.

Fiancés, corrigea-t-elle. C'est une chance que d'avoir un partenaire aussi ...

Mancinia ne terminait pas sa phrase, laissant libre court à l'imagination, tandis que ses yeux se baissait. Sans doute donnait-elle l'impression de repenser à des éclats de bonheur, mais c'était surtout l'attrait de ce qui était apparu sur son vêtement qui l'intriguait.

Je suis la Fille du Soleil. Visiblement, notre hôte est conscient que j'ai eu un coup de foudre pour ces animaux et m'a même accordée une homologue ... Oh, que tu es mignonne, toi !

Ça y est, c'était terminé. Le Sansai qui s'était risqué auprès de sa personne venait de se faire adopté d'un seul regard. Mancinia tendait la main en direction de sa tête, l'arrêtant à quelques centimètres, avant que le petit être ne vienne lécher sa paume et réclamer la caresse de lui-même. S'écartant ensuite pour qu'on enlève ses plats sales, venant mettre devant elle une sorte d'ornement gustatif composé de deux pains brioché de forme ronde, garni de deux tranches de steak haché, certainement de boeuf, des lamelles de bacon, des crudités et une sauce épicée, le tout accompagné de croquettes au fromage. Tandis qu'elle humait le plat, ce n'était encore rien comparé à ce qui allait suivre. Peu importait les avertissements de l'Anjonù Yüerell, par des paroles, puis par des actes, on laissait libre court à l'absurdité d'un hâbleur au détriment de tous. Toutes ses tentatives d'ignorer cet énième Azmog à la langue pendue se soldait pas son envie d'imiter son compagnon, de saisir un couteau et de le lui coller dans son artère fémorale, alors qu'il se perdait dans ses élucubrations. Mancinia avait pris conscience de ne plus être soumise au sort d'assise, mais c'était une carte qu'elle n'avait pas envie de mettre en avant, pas comme cet imbécile qui ne cessait d'être une cible et de s'attirer l'animosité de tous avec des propos mal placés, un ego surdimensionné et un couvert lui ayant miraculeusement cloué le bec. Elle eut un hoquet de rire méprisant.

Les Azmog ont plus de style lorsqu'ils sont morts.

Et c'était là le seul sort qu'ils méritaient.

Bon appétit !

Post VI - 494 mots

Mancinia est assise entre Neah et Aphos. Elle discute avec eux et réagit aux Sansai et à la mort de Deccio.


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 12 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 23 Nov 2020, 17:57


Illustration - Sandara
Le Dîner de l'Apocalypse

La Canine Blanche se sentait irrité, mais la tension était redescendue avec les interventions aléatoires de Mancinia et de Mademoiselle Sulys, bien plus que la magie dont il sentait les agissements. Son regard, pour autant, ne quittait pas la Démone, qui ne pouvait pas vraiment réagir à son encontre, seulement subir son enchantement. Rien ne valait la discrétion qui visait à la laisser délirer dans son coin. Il eut un sourire lorsque la Vile mentionnait l'Amour. On voyait son inexpérience et, certainement, toute la perversion qui en découlait. Comment pouvait-elle savoir ce que cela voulait dire ? Ce n'était pas comme si elle était capable d'aimer. Non, vraiment. C'était amusant de la voir perdre la raison plus rapidement que prévu, agressant son voisin de table, tandis que celui-ci ne semblait rien assumer. Quelque chose, néanmoins parvenait à décrocher de son aversion envers ces êtres déplorables, se retournant vers la douce voix ayant eu commentaire envers le Shang.

C'était vraiment un rôle pour moi, ironisa-t-il un peu.

Il avait préféré mettre un terme à son existence que de poursuivre dans ce monde absurde et incohérent. Un instant, l'Ange repensait aux propos tenus par Reine concernant ses ambitions. Avait-elle su ce qui allait s'abattre sur les épaules des Écuyers de l'Aurore, à ce moment-là ? Jetant un regard sombre en sa direction, il voyait son intérêt orienté vers le Soldat Yüerell. Cette femme était une énigme faite d'ombres et de dangers, mais en même temps ... Qu'est-ce qu'elle allait leur faire ? C'est sûrement ce qu'ils désiraient commettre ici. Déstabiliser tout le monde. Le Sansai devant l'Ange, un peu bougon de ne pas obtenir de l'attention ... sauta littéralement sur ses genoux.

Dis donc, Dwayne ...

Sa main se posait sur le doux sommet du crâne de l'animal tandis que son autre main était grignotée par ses petites dents en signe d'affection. Et puis ... au milieu de cette séance câline, l'Ange pris conscience à quel point sa race était douée d'une patience redoutable. Ce Dîner avait des allures d'absurdité de plus en plus grotesque. S'il n'avait pas vraiment eu le temps de réagir pour éviter à la Peintre Sùlfr d'être blessée, mais elle s'avérait ne pas ressentir plus de douleur qu'une piqûre d'insecte. L'Asmodée semblait accorder sa protection à ce clown, mais ... Lui, il se moquait de ses désirs. Fronçant les sourcils, invoquant l'Imaginaery discrètement, prête à fondre sur lui ... seulement, les Anges n'étaient pas les seuls à en avoir assez. C'est ironique ? Il meurt assassiné stupidement après avoir eu la chance insolente de survivre aux plus virulents de cette table. Il y avait donc des limites à la bonté des Aetheri. Désactivant son invocation, Neah allait extraire cet individu de sa mémoire et se contenter d'accueillir sa mort en haussant les épaules.

Non, répondit-il à sa voisine d'en face. Quand on est en bonne compagnie, cela ne peut que passer vite. Avec ce déchet en moins dans le paysage, nous devrions respirer et avoir des conversations plus intéressantes.

Post VI - 500 mots

Neah est assis à côté de Mancinia et de Lexa, devant Helsinki. Kitoe est encore victime du Contrôle des Sons [Post II/III]. Il réagit à Louisa, prend un Sansai qu'il baptise Dwayne, manque de tuer Deccio, mais se le fait souffler, puis réponds à Helsinki.

Neah => Petit Bouchon


SURNOMS:


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 12 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 25 Nov 2020, 01:33


Illustration - Vadim Sadovski
Le Dîner de l'Apocalypse

Et le meilleur moyen de les dissimulées est donc de les écrire devant une assemblée ... Hum.

Tapotant son ongle sur la table, Reine eu l'air déconcertée devant une telle logique. Ne vivaient-ils pas dans un monde baignant d'utilisateurs de magie ? Pensait-il qu'un morceau de papier dissimulerait ce qu'il écrivait à certains d'entre eux, qui étaient d'une puissance obscène ? Pourquoi pas, après tout. Haussant les épaules, elle reportait son attention ailleurs. « À vous, nous n'avons rien à prouver. » Peut-être bien que si. Peut-être bien que non. Concentrée sur l'observation de cette Luxure emballé entre les mains de l'Ange, Reine sourit. Comment pouvait-elle être sérieuse en étant consciente que l'action de ce produit aurait noirci la Pureté elle-même ? Pourtant, en ayant eu accès aux souvenirs des Écuyers de l'Aurore, elle avait vu leur volonté de ne pas trahir ce en quoi ils croyaient. Cela ne changeait rien à la réalité des Ailes Blanches et, dans de tels moments, personne n'était à l'abri de rien.

Sans véritable discipline, il n'y a aucune stabilité et comme un serpent cherchant la brèche, ils se dissimulent.

Un traître, un espion, des esprits instables prêts à vriller. Tout et son contraire. Les choses pouvaient être sereines, un hypocrite pensait toujours à la trahison, même si on lui donnait tout. Le Mal rongeait son corps au point de se soumettre à sa propre Avidité en pensant que c'était Juste. Elle parlait par expérience, après tout. Cette erreur, elle-même l'avait commise.

On est toujours surprit, à la dernière seconde ...

Surprit d'être à moitié mort, oui. Surprit de se retrouver du côté des peuples au bord de l'extinction, tant les Divins se chargeaient plus de leur Guerre que de celles secouant les Mortels. Estimant sa chance, Reine était consciente que moins de Dieux, c'était moins de problèmes. Glissant un regard vers Jun, elle se demandait si son comportement avait été similaire lors de la disparition de sa fille ... Ce qui n'enlevait rien à son air désolé et compatissant. Chassant ses pensées chargées de souvenirs piquants, ses mires se collèrent dans celles de Neah. Loin d'être intimidée, pour l'avoir vu trembler devant elle, cela ne changeait rien à ses airs d'avertissement. Ce contact se rompit lorsqu'elle relevât les yeux en l'air devant la prise de parole, puissante et non-désirée, du Vil. Que soit béni celui qui parvint à lui octroyer le silence éternel avec une mort pitoyable, cela manquât même de lui arracher un violent éclat de rire, heureusement que son corps était habitué à la retenue. Ce trépas était quelque chose à son image, probablement. Balayant du regard ce qui se trouvait en face en se repositionnant sur son siège, l'Aether reprit la parole.

Bien, voilà une bruyance en moins. Nous allons pouvoir discuter.

Reine tourna très légèrement la tête vers Filou, l'air glacé, malgré le sourire sur son visage.

Je suis venue voir mes Sēnaṭīnēla.

Retournant la tête vers son voisin, elle baissait le regard vers son fils.

Le futur de la race des Humains.

Post III - 496 mots - sans les paroles de Petit Blanchon

Reine est entre ??? et Kaahl. Reine répond à Ezechyel, puis à Isiode, réagit à Jun et observe les événements, avant de parler des Humains et d'observer Sjar. Parlons des choses intéressantes !

Sēnaṭīnēla = Sentinelles, en Alikir.


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 12 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Nov 2020, 10:34

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 12 F8pt
Le dîner de l'apocalypse



Za fixa la femme à côté d’elle. Elle l’aurait bien envoyée brouter dans le champ d’à côté mais la présence de l’alcool apaisa ses nerfs. « Ouais, c’est bon. Donne-moi ça. » dit-elle, en lui arrachant presque le verre des mains. Elle n’avait pas bu depuis ce qui lui semblait être mille ans. Son gardien faisait bien son travail. Elle en avait marre de bouffer des haricots verts sans graisse, avec du poisson sans sauce. Les Sorciers avaient autant de savoir faire culinaire qu’un Lyrienn mort dans un fossé. Elle, ce qu’elle aimait, c’était le gras, les plats en sauce, le fromage fondu, la viande bien juteuse et les patates. « Za. » articula-t-elle, tout en buvant. Ça donna un son étrange, un peu étranglé. Elle ne toussa pourtant pas, comme si elle avait l’habitude de parler et de boire en même temps. Parfois, elle buvait à-même le nombril d’un autre Bipolaire. Eux, au moins, ils savaient vivre. « Ouais, c’est surtout que les titres c’est pour les péteux. » De mieux en mieux, surtout pour une personne qui en avait quelques-uns, en plus d’être le clone de l’Impératrice des Deux Rives. « Mais ferme ta gueule, tête de Machin du Cœur Bleu ! » Elle parlait d’une créature qu’elle avait déjà vue – ou qu’Erza avait dû déjà voir – mais étant donné qu’elle ne connaissait ni son nom, ni rien d’autres à part sa localisation et son physique, ça n’allait pas être très parlant pour son interlocutrice. De toute façon, celle-ci avait à présent d’autres considérations. Za ricana devant l’invitation à aller se faire génocider avant de regarder Lexa. « Un bras de fer ? Mouais, ça se tente. Mais laisse-moi manger d’abord. » Parce que ce qu’on venait de lui apporter sentait extrêmement bon et qu’elle avait les crocs.

Alors qu’elle s’apprêtait à croquer dans sa cuisse de poulet, les mots d’une vieille croutonne l’atteignirent. « Fais pas chier la vieille. Demain tu seras morte alors profite de ta vie au lieu de me les briser. T’es une putain de Sorcière ? C’pour ça que tu t’insurges ? Tu veux que j’t’aide à mourir ? » Za fit un tour d’horizon, chose qu’elle n’avait pas vraiment faite jusqu’ici. Elle s’était arrêtée sur Priam. Depuis, elle l’ignorait. Ils ne s’étaient pas revus depuis la dernière fois, chez lui, quand ils avaient baisé et qu’elle avait foutu sa semence partout sur son planché en se relevant en pleine nuit. Elle s’était barrée comme une voleuse. « Quoi ? Elle sait pas ? Tu viens du trou du cul d’une vache ou bien ? » demanda-t-elle à la rousse, sans attendre de réponse. Faut dire qu’elle venait de se rendre compte qu’il y avait des personnes hautement dangereuses autour de la table. Pourtant, elle était complètement folle et inconséquente. « Un Dovahkiin c’est celui qui pète le cul des Sorciers. Il paraît qu’ils aiment ça. Plus c’est sec, plus c’est bon, comme le saucisson ! » Et elle rit grassement. Le Sanctuaire d'Ahena se déploya à ce moment-là.

498 mots

Résumé:


Alvine:

Surnoms:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Vaughan
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 570
◈ YinYanisé(e) le : 20/12/2016
Aliénor Vaughan
Mer 25 Nov 2020, 15:58



Le dîner de l'Apocalypse



« Le Génie de la lampe ? » Lhéasse n’osait pas imaginer ce dont il était question. Il espérait sincèrement qu’un hurluberlu n’avait pas emprunté ses traits pour façonner quelques histoires farfelues. « Je n’espère pas pour cette personne. Certains sont susceptibles. » Lui moins que d’autres. Son regard se tourna vers Cyrius. Cet homme le mettait mal à l’aise et ce n’était pas dû qu’à sa bizarrerie. Il y avait plus d’un Archimage à être totalement décalé, comme si le talent dans un domaine en particulier les avait totalement handicapés dans d’autres. Ce qu’il dit le fit serrer les dents. Il tourna le visage vers le principal concerné. Val’Aimé et lui avaient longtemps été amis. Ils partageaient un certain nombre de points communs et avaient grandi ensemble. Pourtant, ce qu’il voyait alors comme une amitié profonde avait été perçu différemment par l’autre Mage Noir. Le quiproquo n’en avait été que plus compliqué à gérer. Depuis, un froid glacial les séparait, malgré les tentatives de Lhéasse de reprendre contact et d’améliorer la situation. Val’Aimé lui en voulait. L’Isekel tourna la tête vers le concerné. « Je comprends mais je vous assure qu’il me sera possible de me déplacer sans aucun problème. La Comtesse Vaughan me suivra à Amestris. C’est d’ailleurs là-bas qu’elle devrait demeurer, près de son mari, l’Empereur noir, qui m’a chargé très spécialement de sa protection. » Lhéasse savait que le chef de l’armée avait déjà connaissance de la situation mais il voulait lui faire une piqûre de rappel ; à Cyrius également. Les deux avaient cela de commun qu’ils semblaient nourrir quelques idées assassines à l’encontre de la jeune femme. « Quant à vous, Cyrius, je vous saurai gré de ne plus adresser la parole à ma protégée. Je crains fort qu’elle n’apprécie pas votre compagnie et c’est une future Dame Noire, ne l’oubliez pas. » Ses yeux détaillèrent Aliénor. Elle était blême depuis l’intervention du Sorcier. Heureusement, Jil s’adressa à elle, lui faisant oublier une partie de l’angoisse qui s’était installée en elle. De toute façon, Lhéasse n’eut guère plus le temps de se préoccuper des émotions de la Comtesse. Son hôtesse, visiblement, n’aimait pas qu’on lui répondît par la négative. Il se prit un produit au visage. L’effet fut immédiat. Son pantalon le serra et ses désirs se renforcèrent instantanément. Au même instant, un individu apparut à côté de lui. Il ne dit rien. Au lieu de quoi, il desserra un peu sa chemise, essayant de lutter contre le produit démoniaque. Ses yeux se posèrent de nouveau sur la Comtesse. C’était terrible. Il les tourna vers l’homme puis vers l’Asmodée et déglutit. Son cerveau cherchait une solution, qu’il finit par trouver. C’était l’odeur. Il amena son pouce et son index à ses narines et les serra. L’effet s’estompa. « Qui êtes-vous ? » demanda-t-il à l’étrange homme qui était à présent entre l’Asmodée et lui. Il fixa la Démone. « Vous pourriez reporter votre proposition alléchante sur votre nouveau voisin. » Il n’en avait pourtant pas fini avec elle. Elle et lui devraient avoir une petite conversation. Il allait finir par lui enfoncer quelque chose dans le corps mais ce ne serait pas ce qu’elle espérait.

Après l’intervention de Cyrius, et celle de Laëth pour essayer de la sortir de sa position, Aliénor trouva en Jil une véritable sauveuse. Elle s’intéressa à ce que la Lyrienne dit avec la force du désespoir. « Les orgies… » Forcément, il fallait bien que ça coince quelque part. « Un livreur à mon… goût ? » Autant dire un livreur mort. Elle y pensait parfois, à avoir un comportement tellement en opposition avec ce que l’on attendait d’elle que l’Empereur Noir lui rendrait sa liberté, afin de s’éviter la honte. Pourtant, ce qui pouvait éventuellement marcher avec les Magiciens ne fonctionnait pas avec les Sorciers. Quant à savoir ce qu’était qu’un livreur à son goût… Elle regarda les hommes présents autour de la table et imagina instantanément Priam nu, sous un tablier, sans savoir d’où sortait cette idée. On parlait de livraison, pas de cuisine. Son esprit se recentra et elle l’imagina frapper à sa porte et la plaquer contre le mur le plus proche après seulement quelques mots. Il passerait ses mains sous sa robe et… Elle vira au rouge pivoine et chercha le regard de l’Ange, comme pour vérifier qu’il n’était pas en train de l’observer. Savait-il ? Elle serra les poings, un sentiment étrange la prenant soudain. Elle tourna la tête vers Laëth. « Dîtes… Est-ce que vous pourriez me dire si Priam va bien ? » Elle se mit à manger après avoir entendu les paroles d’un homme.

Dagobert, lui, tourna les yeux vers Eìbhlin. Il était, précédemment, plongé dans des explications à n’en plus finir sur ses cartes, le rôle de chacune et ce qu’il aimait bien dans les dessins. Comme il était particulièrement inspiré sur la question, il n’avait même pas remarqué que les gens ne l’écoutaient plus. Il était dans sa bulle, à parler tout seul. « Euh… » Il n’en savait rien mais prit la première personne à lui venir à l'esprit. « Le monsieur là-bas. » Il avait désigné Isiode. « On peut parier… Alors si jamais vous avez raison, je vous donnerai une carte que j’aime bien. Si vous avez tort, vous devrez m’acheter un paquet tout neuf ! Et si aucun de nous deux n’a raison il ne se passera rien. D’accord ? » La conversation fut néanmoins interrompue par l’arrivée de celui dont ils étaient en train de parler. Dagobert en profita pour baisser les yeux sur ses cartes, absolument pas conscient que ce petit pari aurait pu être très mal interprété. Lui se contentait de répondre, un peu naïf. Surtout, il ne voulait pas blesser la jeune femme aux longues oreilles, ce qui ne sembla pas être son cas. Alors qu’un Sansai se dirigeait vers lui, Dagobert constata que des ronces étaient en train de sortir du sol.

988 mots

Résumée:


Surnoms:


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 12 Wmln
[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 12 3298876942 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34361-alienor-vaughan
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Nov 2020, 17:28

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 12 Ioiy
Le dîner de l'apocalypse



Léto n’eut pas à le redire deux fois pour qu’Anya se mît à manger. Elle avait déjà commencé avant d’entendre la phrase en question mais accentua ses mouvements. Être entourée de tous ces gens, plus influents les uns que les autres, l’angoissait. Elle était plutôt timide et, pour l’instant, elle n’avait pas encore rencontré les substances qui la détendraient bientôt : alcool et drogues principalement. Sa sensibilité était une faiblesse qui la poussait à se retrancher sur elle-même, sauf lorsqu’elle était certaine de se trouver dans un environnement sécurisé. Là, elle baissait un peu ses barrières et se détendait. Quand elle remarqua Jun, elle se redressa un peu. L’homme semblait bien s’amuser, avec ces petites créatures. D’autres individus avaient l’extravagance qu’elle n’aurait jamais. Elle admira le Sansai avec un certain intérêt ; elle avait approximativement la même flamme que l’Ygdraë aux cheveux blancs, plus loin, à vouloir tout analyser et détailler. Son regard courut sur la décoration de table. Elle se pencha un peu lorsqu’elle aperçut Nina. Presque en face d’elle, il y avait… Ezechyel. Elle inspira et nota que l’air qui venait d’entrer dans ses poumons lui faisait un bien fou, malgré les circonstances. Cet homme, là-bas, n’était autre que le père d’Elyot. Elyot. Elle s’interdit de penser à lui. Pour éviter, elle attrapa le jeu que l’hôte avait fait passer. Elle se pencha dessus, incapable de le résoudre. Quelques temps plus tôt, elle aurait été apte à trouver la solution en une fraction de seconde. Ce n’était plus le cas et tout ce qu’elle avait vécu précédemment lui semblait être un rêve étrange. C’était comme si son cerveau était anesthésié. Elle tendit le bras vers un verre qui se trouvait là et en but une gorgée. Devant la teneur en alcool élevée, elle se mit à tousser.

Lorsque Nina entendit la tirade d’Isiode, sa tête pivota légèrement, depuis ses genoux. Elle le regarda de ses grands yeux verts, avec la tête de quelqu’un qui essaye de paraître tout mignon pour obtenir des guilis et des caresses. Malheureusement, le ton ne laissait pas particulièrement place à une interprétation favorable de ses propos. Avait-elle fait une bêtise ? Peut-être. Mais ses cuisses étaient tellement confortables aussi… C’était assez dur mais les vêtements adoucissaient la présence des muscles du soldat. C’était tout ce qu’elle aimait et elle aurait pu passer des heures à dormir sur ses genoux. Elle dut bien obtempérer et se redresser. Déçue qu’il ne voulût pas devenir son ami, elle se mit à bouder et donna un coup dans le verre d’eau de l’ailé qui se renversa sur la table. Na ! Néanmoins, elle n’eut pas le temps d’apprécier sa victoire – qui n’en était vraiment pas une – qu’un chien apparut. « SHSHHHHHHHSHHH !! » fit-elle, ses queues s’hérissant de chaque côté d’elle. Ses cheveux firent de même. Heureusement, son ami pas ami – elle ne savait plus vraiment – intercepta l’horrible canidé. Nina passa sa main derrière son oreille après l’avoir léchée, comme si de rien n’était. Peuh ! Même pas peur ! Son nez bougea légèrement. Ses yeux se fixèrent sur un homme, en face. Il ne semblait pas à l’aise. Pourquoi ? Ça devait être à cause du vilain à côté d’elle, celui qui ne voulait pas qu’elle dormît sur ses genoux. Nina pencha la tête sur le côté, attrapa un morceau de viande qui se trouvait dans son assiette avec ses dents, et tenta de le balancer en face d’elle, pour faire ami-ami. « Tu veux ma viande ? » demanda-t-elle, en s’avançant un peu. Si elle l’avait pu, elle aurait grimpé sur la table, comme le blondinet, pour venir s’installer sur ses genoux à la place du bébé qui s’y trouvait. Lui aussi semblait avoir des cuisses bien comme elle les aimait.

Résumé et place:

Surnoms:
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4031
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 26 Nov 2020, 12:57



Le dîner de l'apocalypse


Malgré moi, mon attention était rivée sur les dires du Paiberym qui figurait à côté de Val’Aimé. Lorsque j’étais petit, j’avais entendu plusieurs fois la même phrase. « Ne fais pas démonstration de tes dons en public. Contente-toi d’exister. » Cette voix appartenait à une femme dont je ne me souvenais plus le visage. Je ne me souvenais même pas de moi-même, d’avoir alors une existence réelle. J’avais été adopté tôt par les Windsor.

Je tournai la tête vers l’Humain. « Vous n’aimeriez pas savoir. » dis-je, avec un sourire psychotique. Celui-ci ne lui était pas foncièrement adressé. Simplement, ce qu’il se passait autour de cette table ne me plaisait pas. Mes yeux rejoignirent le visage stoïque de Val’Aimé. Je sentais pourtant son cœur s’agiter, derrière ce mur de glace. Les battements de son palpitant m’hypnotisaient. J’avais l’envie saugrenue de les accélérer, juste pour voir s’il exploserait à la fin. « Bien sûr. » répondis-je, en laissant échapper un petit rire qui montrait très clairement que je n’en croyais rien. Je ne m’y connaissais peut-être pas très bien en relations sociales, me concernant. Pourtant, je savais situer les uns par rapport aux autres. « La suite va vous étonner. » murmurai-je, à l’attention de personne en particulier. C’était un constat, une prédiction. Je ne m’attardai pas sur la menace de Lhéasse. Son cœur était trop facilement maîtrisable pour qu’il fût une réelle menace.

Je levai l’index pour répondre à Laëth. Ma bouche s’ouvrit également mais aucun son n’en sortit. Je me remis en position neutre, sans couper le contact visuel avec l’Aile d’Acier. C’est elle qui n’y connaissait rien. C’est elle qui ne comprenait rien. Et alors que j’allais enfin lui répondre, un couteau fusa. Mon visage se décomposa, comme si mon être dans son ensemble venait d’être pris dans une lassitude profonde. Je plaçai mes coudes sur la table et me massai les yeux, à la recherche d’une idée. Cela dura longtemps, comme si quelqu’un m’avait cassé entre temps et que je n’étais plus qu’un Chancelier des Ténèbres défectueux, bon à faire les mêmes mouvements, encore et encore. Je me rappelai le goût du sang de Kaahl. Parfois, j’envisageai de le manger. Nous ne ferions plus qu’un ainsi. C’était compliqué et l’Ange n’était qu’une pimbêche qui se plaçait sur le chemin de l’absolu.

Je finis par grimacer. Il y avait trop d’êtres malveillants envers lui autour de cette table, des idiots, à l’image de cette Réprouvée agaçante. Ses frères étaient aveuglés par la haine. Qu’ils s’inclinent ou meurent. Une magie tenta de se frayer un chemin jusqu'à ma psyché pour m'apaiser. Je la repoussai et liai mes mains entre elles, mes yeux dans le vide jusqu’à ce que les deux Paiberym et la Taiji Stark tombassent dans leurs assiettes. Un fin sourire me saisit. Je pris ma fourchette et mangeai. « Hum. Délicieux, non ? » Si la situation continuait de me déplaire, je finirais par tuer Kaahl et me suicider pour le rejoindre. Dans la mort, cette femme ne pourrait nous suivre.  

487 mots
Cyrius répond à Maximilien. Il bug devant Laëth et finit par tuer Za, Khaal et Kaalh discrètement malgré le Sanctuaire d'Ahena. Il se remet à manger tranquillement. Si vous avez envie que votre personnage meure, ce sera avec plaisir. Il suffit de critiquer l'Empereur Noir, Kaahl ou la musique. Cyrius est une bombe à retardement sur certains sujets [Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 12 2289842337 Sur comment il tue : il transforme certaines émotions, surtout les négatives, en poison pour l'organisme. Plus la personne est instable émotionnellement ou plus elle est rongée par des ressentiments, plus il a de prises. C'est une version très renforcée et accélérée de ce que le stress peut faire à l'organisme de certains individus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Jeu 26 Nov 2020, 15:44



Assiette vide, Léto fixa la dénommée "Reine" d’un air suspicieux. Aphos s’attelait à la bander – son altruisme étant diablement mignon – ce qui permit à la Chamane d’observer en détail cette représentation de la Matasif. Au fil de l’examen, ses paupières se contractèrent. Cela ne servait à rien de comprendre ou même la questionner, ces êtres agissaient à leur guise. Cela ne l’empêcha pas de la comparer à Jun Taiji et de constater avec un certain effroi que cette Reine se montrait plus perfectible. Elle nota l’intervention d’Ezechyel, l’Ygdraë, qui lui arracha un petit sourire en coin. Les Humains et les Anges ne faisaient pas partis de ses préoccupations. Ce qui l’interpella davantage, finalement, c’était de reconnaître un Vampire et une Démone ; sous toutes les coutures.

" Vous êtes trop aimable, Aphos ! J’irai très bien, ne vous inquiétez pas. " Un grand sourire ravit répondit à son attitude chevaleresque. Un peu de sang ne lui faisait jamais de mal, au contraire.

Le plat arriva pour la requinquer : du veau fondant, avocat meringué, gaufre de pomme de terre. Encore une assiette qui sera siphonnée.


" Non, pas encore mariée. Mais bientôt fiancée. Peut-être. J’espère. Entre deux bouchées, elle rajouta : Oh, ne soyez pas triste, je vous propose de rejoindre mon harem ; vous pourrez alors me parler toute la nuit, jusque dans mon lit ! Elle désigna Maximilien du doigt pour montrer à Aphos. Lui aussi je le veux dans mon harem, mais c’est compliqué. " Il était aussi malade que Mancinia.

Léto remarqua effectivement le badge mais s’en détourna lorsque des ronces s’élevèrent autour d’une Alfar. Entre les discrètes fragrances de la Luxure et ces épines qui lui rappelaient Madame Cheizirthad, la Souriante ne sut guère où se placer. Mais sa main se posa un peu plus haut que sur le genou de l’Ondin.


" Attendez, vous êtes un homme ? Rieuse, elle redescendit sa main mais continua de caresser sa jambe, comme pour le rassurer. Cher Agnel, cela vous dépasse totalement, mais à cette table se tiennent des personnes de tout horizon. Des gens sans réelle ambition, des prodiges prometteurs, et même – accrochez-vous à mon bras si vous le souhaitez, j’apprécie la douceur de vos mains – des souverains et des dieux. Une pause pour lui faire avaler la pilule, ou autre chose. Il serait judicieux de ne pas poser trop de questions et de simplement manger. Cette mascarade se terminera bientôt, éventuellement, et vous retournerez à vos occupations. " Il pourrait imaginer que cela soit un rêve.

Après tout, des morts, il y en avait. Mais pas d’Esprit, pas l’ombre d’une… Ombre. Le Cycle ne fonctionnait pas ici, Léto le comprenait aisément avec ces cadavres qui s’amoncelaient. Alors, elle mangea. Elle acquiesça à la remarque du Sorcier, aussi hermétique que lui vis-à-vis de la Mort.


" Ces plats sont tellement gorgés de Vie. Une énergie inépuisable qui se tord et se dévore. Et à sa voisine : Tu veux de l’eau, Choupette ? "


500 mots ~
Léto kiffe tellement le repas qu'elle se fiche un peu de tout et nawak. Elle parle surtout avec Aphos, remarque Reine, Ezechyel, Dorian, Leigh, les ronces d'Èibhlin (merci pour la dédicace 8D), évoque Maximilien, de toute la bande de tarée qui compose cette table, enfin quelques mots à Cyrius et Anya

Pourquoi "Agnel" pour Aphos:

Surnoms:



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Nov 2020, 22:01

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 12 Ws0a
« Tu es le sang ! »


Est-ce qu’on pouvait crier au loup sans faire partie de la race des équidés ? Est-ce que la soupe au lait se récoltait dans les tétons des vaches ? Pire encore. Est-ce que rouler quelqu’un dans la farine n’était pas mal perçu par les boulangers et les fils de maçons ? Quand bien même, je ne pense pas que tout ça soit apprécié par la déontologie. Je ne sais pas pourquoi je me posais toutes ces questions sans queues ni têtes, mais je suis persuadé que le type avec son livre était en train de me contaminer. Je n’osais même pas imaginer ce qui se produirait si je devenais subitement cultivable. Les pommes de terre et les pois chiches n’avaient pas la vie facile, j’en mettais ma main à couper. En tout cas, je m’étais pris un sermon de la part de l’autre quiche aux airs de fausse Sorcière. Je reconnaissais assez bien ce genre de réflexions puisque je m’en prenais tous les jours dans la poire. J’allais finir par croire que je racontais n’importe quoi en permanence, au point de me faire accuser de tous les maux. De tête, bien sûr.

« Sachez mademoiselle, qu’émulsionnant dans la paresse, je pratique le corroyage en compagnie de noctiluques. Assurément, la cataphorèse nous permet de jeter les scrofulaires dans le diallèle. Vous êtes si malvacée. »

J’avais rien capté. Dans le doute, je misais sur la chance pour que tout ce que je venais de dire puisse contenir un sens. Caché ou visible, comme la face de l’iceberg lorsqu’il était submergé par les condiments. En plus, plus le garçon me lisait les définitions, moins je comprenais le sens des mots.

« C’est pas faux. »

Glissais-je simplement pour faire passer plus facilement la pilule en remuant adroitement la tête pour faire croire que je croyais qu’ils croient que j’avais compris.

« Une fois j’ai perdu ma flegme dans une flaque d’eau, près d’une échauguette. J’ai essayé de la récupérer avec un arc et des flèches, mais j’ai planté le cul d’un moine qui m’a coursé pendant bien vingt bornes. Il a tenté de me lancer ses godasses dans la mouille en plus. Vous croyez que c’est ça qu’on appelle la chaussée aux moines ? Sont vraiment pas commodes ces mangeurs de graines. »

Avec un régime aussi pauvre en acides aminés, c’était bien naturel. Le sang était bien plus nutritif. D’ailleurs, je repris volontiers une gorgée de cet excellent nectar. Jusqu’à ce que je le recrache subitement lorsqu’un individu qui m’étais familier fasse son aspiration. Un hoquet de surprise suivi d’un malaise, de deux hurlements et d’un remalaise derrière, je me tournais vers une connaissance à moi ; Lü Cyffêrre. Un malandrin de la pire espèce. Il mangeait n’importe quoi. Et par n’importe quoi, j’entendais vraiment n’importe quoi. A l’image de cette cuillère qu’il croquait aussi simplement qu’une miche de pain.

« Oh, fada ! Mais c’est le tchoutchou de Fastidieux ! Ma grande Quenelle. Y’a dégun ici ! Que des tcharbés ! »

Une vraie saloperie.


500 mots | Post 5:

Surnoms:
Revenir en haut Aller en bas
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3853
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Ven 27 Nov 2020, 12:41



In memoriam by aw anqi

Le Dîner de l’Apocalypse

En groupe



Le regard de Priam se posa sur la femme aux cheveux bleus. « Oui. On est tous les deux de Bouton d’Or. Et ça fait très longtemps qu’on ne s’est pas vus. » Cela n’expliquait probablement pas leurs réactions respectives, mais il n’avait pas envie de s’étendre sur le sujet. Malgré elle, intervention lui avait permis de reprendre pied. Le couteau était tombé à terre et Kaahl ne semblait même pas l’avoir remarqué. Il était occupé à lui répondre par écrit. L’Ange inspira et scruta les yeux clairs de… Guimauve. Il fronça les sourcils et baissa les yeux sur sa propre poitrine. Une broche y indiquait « Doudou ». Dans un grognement, il l’arracha, avant de la déposer sur la table.

À ce moment, le Magicien lui fit passer son mot, un sourire aux lèvres. Il rompit le contact visuel pour lire. Le pli de mécontentement qui avait quitté son front revint immédiatement. Pour qui se prenait-il ? Lui acceptait son invitation, et il lui répondait de ainsi ? Les Sanctuaires d’Ahena tempéraient son agacement, néanmoins, il persistait. Il avait cru percevoir une lueur de plaisanterie dans ses iris. S’il croyait que sa blague – dont il ne comprenait ni les tenants ni les aboutissants, au demeurant – ferait mieux passer le reste, il se trompait lourdement.

Si vous êtes aussi paternaliste et condescendant envers ma sœur que vous ne l’êtes avec moi, je peux affirmer qu’en plus d’être aveugle, l’amour est sourd et muet. Permettez-moi de vous donner à mon tour un conseil : ne jugez pas ma relation avec Laëth si vous souhaitez que nous ayons des rapports cordiaux. Je ne m’y oppose pas, parce que je lui ai promis de ne pas faire barrage à son bonheur – et puisque je veux bien vous reconnaître un rôle dans ce domaine, malgré le désamour que je vous porte. Ne m’obligez pas, cependant, à vous casser les dents ou à porter atteinte à votre virilité.

Lorsqu’il lui rendit le mot, il constata qu’il fixait l’Eversha chat avec une expression terrifiée. Priam haussa les sourcils, et renforça son Sanctuaire d’Ahena dans sa direction – c’était un gros con, mais c’était le gros con de sa sœur, alors bon. La femme attrapa un bout de viande et le lui proposa. L’Ailé observa le duo, puis se pencha vers la créature. « Il est végétarien. Moi, je la veux bien. Tu veux mon poisson ? » demanda-t-il en indiquant son assiette. Il jeta un regard en coin au Mage. Vraiment, sa bonté le perdrait.

Alors qu’il tournait la tête vers la réplique de la Leenhardt, un fracas attira son attention. Il pivota. « Za ! » Il ne lui fallut guère longtemps pour comprendre qu’elle était morte. Les deux frères de Kaahl et le Démon tapageur aussi – mais ça n’avait aucune importance. Les yeux de l’Immaculé étaient rivés sur la Réprouvée. La chorégraphie violente de son palpitant sapait sa raison et matraquait ses sens. Il voulut se lever mais en fut incapable. Ses ailes se déployèrent et battirent l’air chaotiquement, avant de retomber.



Message IV – 500 mots

Priam répond à Latone, puis à Kaahl. Il intervient dans l'échange Nina/Kaahl, puis voit que Za est morte et là euh... il le vit pas très bien, et j'avais pas assez de mots /sbam (et pas de "morts", vilain lapsus XDD)

Le Sanctuaire d'Ahena est toujours actif.




[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 12 1628 :


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 12 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4740
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Ven 27 Nov 2020, 15:02


Le Dîner de l'Apocalypse

perfect land sect par linhsiang

Oriane se détourna rapidement du Boucher. Non, clairement. Le second degré était une chose qu'il ignorait. Et, venant de réchapper à un Sorcier, il serait dommage que sa perte vienne d'un Ange, ces êtres réputés bon, quoi que cela se discute, à cause d'un mot qui aurait été mal prit. C'était éprouvant de valser entre les sentiments des uns et des autres pour tenter de ne pas trop les froisser. Elle ne pouvait cependant pas critiquer les autres pour ça, elle était seule responsable, et elle en avait pleinement conscience. Encore ? songea-t-elle en entendant de nouveau le nom de Dothasi être évoqué à sa gauche. Son regard chercha la personne qui nomma la déesse. Elle n'aimait pas ce nom. Pour elle il n'était que synonyme de mort. Finalement elle baissa les yeux sur son assiette. En fait, ce repas était absolument macabre. Quelques personnes semblaient ignorer cela, partageant des paroles innocentes entre elles. Elle aurait bien préféré se trouver auprès de l'une d'elle. Ou d'une quelconque personne qui ne l'aurait pas traité de putain. Son regard s'attarda sur une petite créature verte qui s'approcha d'elle, une tasse de thé en main. « Qu'est-ce que... » C'est que ce truc ? Fait cette chose ici ? Celle-ci peut bien lui vouloir ? Elle n'avait pas fait attention à sa provenance. Néanmoins elle vit l'apparition des petites espèces de vaches qui se mirent à danser au son de la chanson. Elle se pinça la lèvre. C'était ça qu'elle aurait dû faire au lieu de dîner. Chanter. Elle soupira, plantant son regard dans celui de la créature verte.

Lorsqu'elle vit le Démon libéré de ses chaînes, elle essaya immédiatement de se lever à son tour. Alors elle exhala un nouveau souffle. « Certains ont plus de chance que d'autres. » commenta-t-elle à l'attention de personne en particulier, tout en plantant sa fourchette dans son assiette. Du reste, ce n'était pas son affaire. Cet homme était plus amoureux du risque qu'elle. Depuis le début il semblait chercher se faire tuer. Même libre il chercha chacune des personnes qui l'aimât le moins. Toutefois elle sursauta quand même quand il finit par s'effondrer sur la table, les yeux révulsés et le crâne ensanglanté. Le pire ? Ce ne fut aucun des protagonistes qu'il irritât précédemment ou qui eût déjà tenté de l'achever qui mit fin à ses jours. La Déchue détourna le regard. et posa ses couverts. Sa fin n'était pas inattendue, mais ce n'était pas agréable pour autant et le corps inerte lui coupa toute faim. Finalement ses yeux cherchèrent Adam comme une ancre au milieu d'un océan de malveillance, jusqu'à un bruit sourd qui résonna à proximité, attirant par réflexe son regard qui s'agrandit en découvrant le Talleb et son frère le nez dans leur assiette. « Est-ce que... Est-ce qu'ils sont... ? » réussi-t-elle à articuler après quelques secondes. Pourtant elle se doutait de la réponse et, invariablement, son cœur commença à tambouriner dans sa poitrine. Elle commençait à avoir peur. Vraiment.
©gotheim pour epicode


Mots | 500
Oriane commence à pas être très bien /sbam
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4031
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Ven 27 Nov 2020, 16:08



Le dîner de l'apocalypse


Premièrement : contrôler sa respiration. Je connaissais toutes les étapes menant à une guérison des phobies. J’étais simplement incapable de rationaliser sur le moment. Je devais pourtant y arriver. L’Ange était plus tolérant que n’importe quelle autre partie de moi. Il aimait les animaux. Néanmoins, ma peur demeurait. Le souvenir d’Aodh me fit frissonner de nouveau. Je l’aurais tué dans d’autres circonstances. Il ne devait sa victoire qu’à cette apparence horrible. C’était comme sentir de nouveau mes membres être séparés de mon corps. La douleur avait été atroce, au moins autant que celle qui m’avait brûlée la peau lors de l’explosion des laboratoires de Valera Morguis. « Restez où vous êtes. » murmurai-je, lorsque je la vis s’avancer. Les paroles de Priam me semblaient lointaines. Sjar trouvait la fille amusante. Il s’était réveillé et la fixait avec un grand sourire. Ce qui me tenait en place résidait en deux choses : la présence du bébé sur mes genoux et cet endroit maudit. « Laissez-moi me lever ! » lançai-je à l’attention de l’hôte. Il n’en ferait rien, je le savais. Je sentais la magie de Priam à côté de moi. J’essayais d’y faire barrage depuis le début. Je n’aimais pas que l’on me contrôlât d’une quelconque manière. Le plus sage restait de baisser mes barrières, le temps de ressentir l’apaisement. Je n’étais pas sûr de savoir comment faire, actuellement. Tout me semblait compliqué en présence de cette femme-chat. Le fait d’être un Ange me rendait également la tâche ardue, sans parler du fait que je devais travailler durement sur moi-même pour ne pas hurler ou tuer cette chose. L’Ailé me l’interdisait, comme la chatte m’interdisait de répondre au commentaire de ma voisine de droite ou de lire le mot de Priam. Le monde pouvait bien flamber que ma priorité resterait focalisée sur la femme-félin. Seuls mes mains restaient agrippées à Sjar. Je devais absolument le sauvegarder, lui. Je détestais cette chaise qui me forçait à rester en place. Normalement, je fuyais. Là, je ne pouvais pas. La volonté du Sorcier d’éliminer la menace se heurtait à celle de l’Ange de la sauvegarder. C’était un combat interne. Les morts m’indifféraient. Cette créature, insignifiante, pouvait se vanter de me terrifier.

Je tentai de laisser la magie de Priam m’envahir. Au lieu de quoi, mes ailes s’ouvrirent en grand et, l’instant d’après, je changeai totalement de décor. « » Je n’étais plus du tout au même endroit de la table et j’avais gagné quelques centimètres, de haut et de large. Je baissai les yeux sur un corps que je connaissais bien. Je l’avais déjà parcouru et pénétré à de multiples reprises. Le torse d’Adam était à présent affublé d’un pull moche, avec un gros renne sur le devant. Rapidement, je remarquai qu’il y avait deux morts à côté de moi. Mes frères. Ça me plut assez. Daé en face. Jil à côté. Oriane. Je la regardai. Elle semblait apeurée. Je lui souris, avant de me pencher vers mon propre corps afin d’essayer de comprendre. Si j'étais là, Adam était-il là-bas ?

500 mots
Kaahl a peur de Nina et ne répond ni à Priam ni à Reine. Il essaye de profiter de la magie de Priam mais se rate. Il ouvre en grand ses ailes blanches et subit un échange de corps. Il se trouve dans le corps d'Adam maintenant. Adam est dans le corps de Laëth. Laëth est dans le corps de Kaahl.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Ven 27 Nov 2020, 16:52


Le Dîner de l'Apocalypse

Creature dinnerpar David Noren

Entre le Sorcier à ses côtés et le Démon face à lui, Maximilien aurait souhaité ignorer les deux. Le premier parce qu'il avait l'impression qu'il aurait  été capable de le démembrer juste parce que. Le second parce que ses braillements incessants devenaient horripilants. Il ne le pouvait malheureusement pas, l'un par la présence qu'il imposait, l'autre par la cacophonie qu'il dégageait. Ne restait que le garçon à sa droite. Les enfants avaient cela qu'ils étaient encore innocents de toutes les choses du monde. Toutefois il ne put retenir un rictus lorsque l'Ange Belegad compara le cœur du Sorcier à un désert. Elle ne devait pas avoir tort, cet homme semblait manquer totalement d'empathie. Toutefois n'aurait-il pas fait la comparaison avec le désert qui regorgeait bien plus de vies que le lieu ne le paraissait et pouvait être bien moins aride qu'on ne le croyait. Un proverbe dit que ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puit quelque part. Finalement, les curieuses créatures qui apparurent sur la table eurent le mérite de captiver son attention quelques secondes et le couper dans ses pérégrinations mentales. A moins que ce ne soit le cirque de Jun Taiji. Si certains semblaient déjà les avoir adoptés, un autre se foutait complètement des bestioles, se pavanant comme un paon autour de la table. Le Kaahi soupira. « Béni soit celui qui arrive à la lui clouer. » siffla-t-il, passablement agacé. Car ce dernier semblait intouchable, au grand dam de nombreuses personnes ici. Combien de tentatives le Boucher avait-il fait pour mettre un terme à sa pitoyable existence ? Même cette Ygdräe semblait vouloir s'y employer à présent. « Dans l'égo ? » releva-t-il avec cynisme. Il aurait surtout dit que c'était lui qui avait un surplus d'égo au point de penser que ses paroles pouvaient blesser quiconque ici alors que la seule raison de l'irritation générale était causée par la défiance constante qu'il avait attisé lors de sa prestation, que ce soit par des menaces ou en réveillant la douleur de ces blessures éternellement ouvertes. Aussi son regard resta un instant figé sur la dépouille du Démon qui s'effondra en fracas au centre de la table. Lorsque l'on insistait à ce point à défier la mort, il ne fallait pas s'étonner qu'elle nous attrape à deux mains pour venir nous récupérer de quelques façons que ce soit. Ses yeux se détachèrent enfin du cadavre, un semblant de calme s'étant alors installé dans la pièce. Semblant. Car il n'en restait pas moins cerné par un être à l'aura oppressante. « En effet. » répondait-il à la question générale du Mage Noir. Aucun de leur plat n'était semblable pourtant, il était donc difficile de pouvoir affirmer la qualité d'un plat qu'il n'avait pas gouté. Après avoir amené un morceau de viande à sa bouche, il posa son regard sur l'Aile d'Acier. Elle semblait connaître cet homme. Était-ce vraiment le cas ? Dans ce cas, comment ? La question lui brûlait les lèvres mais la proximité de l'intéressé gardait celle-ci prisonnière en son sein, laissant ses questionnements sans réponses.
©gotheim pour epicode


Mots 501 (sans la citation de St-Exupéry)
Max réagit à la mort de Deccio et se demande le lien entre Cyrius et Laëth


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 12 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages [Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 12 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1018
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Ven 27 Nov 2020, 17:08



[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 12 S28i

Le dîner de l'apocalypse


« Voyons, Mancinia est une grande fille non ? »

Un grand sourire accompagna ma tirade. Je savais que je risquais de me faire des ennemis mais ça ne changerait pas de d’habitude. Quand l’époux ou l’épouse rentrait à la maison et me trouvait au lit avec son conjoint, les choses ne se passaient jamais très bien.

« Vous pourriez être prise plusieurs fois, en simultané ou pas. Moi, ça ne me dérange pas. »

Je ris, avant de poser les yeux sur Neah.

« D’accord, j’arrête. »

Le maigre instinct de survie que je possédais me disait qu’il valait mieux. De toute façon, il semblait qu’un plan à plusieurs était déjà en train de se construire. Étaler Oriane dans la farine me parlait assez.

« Le consentement c’est important. »

J’avais envie d’elle, malgré la présence de ses horribles voisins. Les Sorciers me donnaient d’autres désirs, sexuels toujours mais plus secs.

« Quel genre de matériel ? »

Autant savoir à quelle sauce j’allais être mangé. Je me mis d’ailleurs à grignoter aux paroles de Léto. J’étais sage.

« Vous voulez venir ? Au plan ? Vous pourriez continuer à faire l’homme si ça vous dit. Il y a des jouets pour ça. »

Les Chamans s’y connaissaient en orgie. Moi j’étais ouvert à tout. Amusant qu’elle se travestisse. Ça lui allait bien. Entre sa taille et sa musculature, si elle m’avait ordonné autre chose que de manger, j’aurais sans doute obtempéré de la même manière. Cette femme était spéciale.

Je réceptionnai le mot de Daé et me mis à rire.

« Bien sûr. J’ai déjà essayé plein de choses. »

Même des choses qui ne m’avaient pas fait que du bien. Comme j’étais taquin, j’attendis un peu et passai le mot à la voisine de Jil, Aliénor.

« Lisez et faites passer à qui vous voulez. »

J’étais pressé de voir sa réaction et celle des autres si elle obtempérait. Je rejoignis Daé des yeux.

« Avez-vous des fantasmes ? »

Autant en parler tout de suite. Certains n’osaient pas. C’était une erreur. Tous n’avaient pas vocation à être réalisés mais j’aimais savoir ceux de mes partenaires.

« Et vous ? »

Ma tête se tourna en direction de Leigh, avant que les choses ne s’accélèrent. Je préférais parler de cul qu’avoir à gérer des morts. Je tendis la main vers une sorte de mini vache. L'autre était retournée sur la cuisse de Jil.

« Tu devrais prendre ça en mascotte de ta boulangerie. Ça attirerait les clients qui n’aiment pas le sexe, comme Laëth. »

Je n’eus pas le temps d’entendre sa réponse. J’étais maintenant pourvu de seins.

« Ah bon. »

Après mon passage sur l’Île Maudite, plus rien ne m’étonnait. J’étais bien surnommé le Prince de la Pureté. Je ris, mes mains remontant sur mon buste par réflexe. Je caressai mes seins, avant de me rendre compte que j’étais dans le corps de Laëth. Je tournai la tête vers ma voisine, Leigh.

« D’accord, jouons. »

Moi je jouais avec le feu surtout.

494 mots:


[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 12 Ezpg
[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse - Page 12 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] - Le Dîner de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'invitation au dîner. | Kaga
» Un dîner quelque peu...original [Pv Loki]
» [XXXII | RP Célibataire] Magnifique diner | Yasmine
» [XXXII | RP Célibataire] Un dîner sur les toits [Shapûr]
» [XXXII | RP Célibataire] Un dîner sous les étoiles [Dahlia]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Asgösth-