Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 36 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Oct 2021, 22:58

Coucou !

Lien du sujet : Mon preux chevalier
Gains :
- 1 point d'Agilité
- À ma rescousse ! : De votre voix totalement innocente, votre personnage est capable de rallier des personnes à sa cause pour l'aider, voire d'invoquer la personne dont il a le plus besoin à cet instant.
- L'œil de l'Écuyer : Pouvoir permettant d’apprendre le fonctionnement d’une arme en observant quelqu’un s’en servir. Une magie plus élevée dévoile des techniques normalement réservées aux experts.
- Ritournelle : Un bouclier aux armoiries de votre choix. Si vous le lancez en direction de quelqu'un, il le traquera partout où il ira jusqu'à l'impact, puis reviendra à vous. Avec de la magie ou de la force insufflée au lancer, le bouclier pourra même rebondir sur plusieurs cibles.
- Menottes des Léralondé : En touchant le poignet de quelqu'un, une magie restrictive forcera ses mains, à se joindre, des bracelets apparaîtront alors pour consolider la soumission. Si la victime tente de forcer, les menottes absorberont d'autant plus ses forces.
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Djinshee

Statut : Oky by Mancy.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1068
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Ven 29 Oct 2021, 08:17


Lien du sujet : Mon preux chevalier!
Gains : + 1 point d’Intelligence

À mettre dans les Événements – Pouvoirs
Code:
- À ma rescousse! : [size=10]de votre voix totalement innocente, votre personnage est capable de rallier des personnes à sa cause pour l'aider, voire d'invoquer la personne dont il a le plus besoin à cet instant.[/size]
- L'œil de l'Écuyer : [size=10]pouvoir permettant d’apprendre le fonctionnement d’une arme en observant quelqu’un s’en servir. Une magie plus élevée dévoile des techniques normalement réservées aux experts.[/size]
- Menottes des Léralondé : [size=10]en touchant le poignet de quelqu'un, une magie restrictive forcera ses mains à se joindre, des bracelets apparaîtront alors pour consolider la soumission. Si la victime tente de forcer, les menottes absorberont d'autant plus ses forces.[/size]
À mettre dans les Événements – Armes
Code:
- Ritournelle : [size=10]un bouclier aux armoiries de la Nith-Haiah, l’Armée angélique. Si vous le lancez en direction de quelqu'un, il le traquera partout où il ira jusqu'à l'impact, puis reviendra à vous. Avec de la magie ou de la force insufflée au lancer, le bouclier pourra même rebondir sur plusieurs cibles.[/size]

Le destinataire : Isiode Yüerell
Lien vers sa fiche : ICI ♪

Statut : Oky by Mancy.

Je ne prends pas le Pilium avec Isiode o/

Gracias ♪


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1022
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Ven 29 Oct 2021, 21:43

Salut | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 442

Lien du sujet : Mon Preux Chevalier
Gains :
- 1 point d'intelligence
- À ma rescousse ! : De votre voix totalement innocente, votre personnage est capable de rallier des personnes à sa cause pour l'aider, voire d'invoquer la personne dont il a le plus besoin à cet instant.
- L'œil de l'Écuyer : Pouvoir permettant d’apprendre le fonctionnement d’une arme en observant quelqu’un s’en servir. Une magie plus élevée dévoile des techniques normalement réservées aux experts.
- Ritournelle : Un bouclier aux armoiries de votre choix. Si vous le lancez en direction de quelqu'un, il le traquera partout où il ira jusqu'à l'impact, puis reviendra à vous. Avec de la magie ou de la force insufflée au lancer, le bouclier pourra même rebondir sur plusieurs cibles.
- Menottes des Léralondé : En touchant le poignet de quelqu'un, une magie restrictive forcera ses mains, à se joindre, des bracelets apparaîtront alors pour consolider la soumission. Si la victime tente de forcer, les menottes absorberont d'autant plus ses forces.
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Adam

Statut : Oky by Mancy.

Merci | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 89467589


| Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 Ezpg
| Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1068
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Sam 30 Oct 2021, 07:53

Lien du sujet : Mon preux chevalier!
Gains : + 1 point d’Intelligence

À mettre dans les Événements – Pouvoirs
Code:
- À ma rescousse ! : [size=10]de votre voix totalement innocente, votre personnage est capable de rallier des personnes à sa cause pour l'aider, voire d'invoquer la personne dont il a le plus besoin à cet instant.[/size]
- L'œil de l'Écuyer : [size=10]pouvoir permettant d’apprendre le fonctionnement d’une arme en observant quelqu’un s’en servir. Une magie plus élevée dévoile des techniques normalement réservées aux experts.[/size]
- Instinct des Mäaxence : [size=10]lorsqu'un danger est sur le point de se produire autour de lui, votre personnage devinera où et qui sera impliqué. À lui de décider s'il interviendra pour limiter les dégâts.[/size]
À mettre dans les Événements – Armes
Code:
- Ritournelle : [size=10]un bouclier aux armoiries de la Nith-Haiah, l’Armée angélique. Si vous le lancez en direction de quelqu'un, il le traquera partout où il ira jusqu'à l'impact, puis reviendra à vous. Avec de la magie ou de la force insufflée au lancer, le bouclier pourra même rebondir sur plusieurs cibles.[/size]
À mettre dans Acquisition et Réputation
Code:
- [url=https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/787503465322995688/3BD60243B1CC5469088CAEBEEF3206EEC65E1B4F/?imw=512&&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false]Un Pilium du nom de Tanuki[/url] : [size=10]une créature affectueuse, hyperactive, maladroite, a la langue sortie presque les deux-tiers du temps. On peut en trouver partout, surtout au Voile Blanc et à Iyora.[/size]

Le destinataire : Isley Yüerell
Lien vers sa fiche : ICI ♪

Statut : Oky by Mancy.

Gracias ♪


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1719
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Sam 30 Oct 2021, 16:23

Coucou | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 009

Lien du sujet : Les Guerre des Crocs 5
Gains : +1 point d'Intelligence
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Kitoe

Statut : Oky by Mancy.

Merciiii



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1157
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Sam 30 Oct 2021, 16:42


Lien du sujet : Mon preux chevalier!
Gains : + 1 point de Force

À mettre dans les Événements – Pouvoirs
Code:
- À ma rescousse! : [size=10]de votre voix totalement innocente, votre personnage est capable de rallier des personnes à sa cause pour l'aider, voire d'invoquer la personne dont il a le plus besoin à cet instant.[/size]
- L'œil de l'Écuyer : [size=10]pouvoir permettant d’apprendre le fonctionnement d’une arme en observant quelqu’un s’en servir. Une magie plus élevée dévoile des techniques normalement réservées aux experts.[/size]
- Menottes des Léralondé : [size=10]en touchant le poignet de quelqu'un, une magie restrictive forcera ses mains, à se joindre, des bracelets apparaîtront alors pour consolider la soumission. Si la victime tente de forcer, les menottes absorberont d'autant plus ses forces.[/size]
À mettre dans les Événements – Armes
Code:
- Ritournelle : [size=10]un bouclier aux armoiries de la Marche Terne [size=8](une sphère immaculée et brumeuse, sur fond bleu acier)[/size]. Si vous le lancez en direction de quelqu'un, il le traquera partout où il ira jusqu'à l'impact, puis reviendra à vous. Avec de la Magie ou de la Force insufflée au lancer, le bouclier pourra même rebondir sur plusieurs cibles.[/size]
À mettre dans Patrimoine et Réputation
Code:
- [url=https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/041/158/541/small/dao-trong-le-poro-sled.jpg?1630936138]Un Pilium du nom de Därake[/url] : [size=10]une créature affectueuse, hyperactive, maladroite, a la langue sortie presque les deux-tiers du temps. On peut en trouver partout, surtout au Voile Blanc et à Iyora.[/size] [size=8](Crédit : [url=https://www.artstation.com/artwork/PolY0o]Image de Dao Trong Le[/url])[/size]

Le destinataire : Miles Köerta
Lien vers sa fiche : ICI ♪

Statut : Oky by Mancy.

Merci beaucoup!



| Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34827-miles-koerta#679519
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3876
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Dim 31 Oct 2021, 22:45


Bonsoir nastae

Juste pour attester du fait que j'ai bien terminé Mon preux chevalier avec Dastan, Priam et Laëth =) Je suis crevée donc je ferai la déclaration demain mais comme ça y'a pas de triche !

A demaaaaaaaaain | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 1628

Je confirme et t'attends de pieds ferme | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 1628 .

Me revoilà | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 2289842337

Lien du sujet : Mon Preux Chevalier
Gains :
- 1 point de force (ça lui en fait donc 15 parce qu'il en a actuellement 14 et pas 11 =))
- À ma rescousse ! : De votre voix totalement innocente, votre personnage est capable de rallier des personnes à sa cause pour l'aider, voire d'invoquer la personne dont il a le plus besoin à cet instant.
- L'œil de l'Écuyer : Pouvoir permettant d’apprendre le fonctionnement d’une arme en observant quelqu’un s’en servir. Une magie plus élevée dévoile des techniques normalement réservées aux experts.
- Ritournelle : Un bouclier aux armoiries de votre choix. Si vous le lancez en direction de quelqu'un, il le traquera partout où il ira jusqu'à l'impact, puis reviendra à vous. Avec de la magie ou de la force insufflée au lancer, le bouclier pourra même rebondir sur plusieurs cibles.
- Menottes des Léralondé : En touchant le poignet de quelqu'un, une magie restrictive forcera ses mains, à se joindre, des bracelets apparaîtront alors pour consolider la soumission. Si la victime tente de forcer, les menottes absorberont d'autant plus ses forces. (Pour menotter Érasme <3)
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Dastan

Lien du sujet : Mon Preux Chevalier
Gains :
- 1 point de charisme
- À ma rescousse ! : De votre voix totalement innocente, votre personnage est capable de rallier des personnes à sa cause pour l'aider, voire d'invoquer la personne dont il a le plus besoin à cet instant.
- L'œil de l'Écuyer : Pouvoir permettant d’apprendre le fonctionnement d’une arme en observant quelqu’un s’en servir. Une magie plus élevée dévoile des techniques normalement réservées aux experts.
- Ritournelle : Un bouclier aux armoiries de votre choix. Si vous le lancez en direction de quelqu'un, il le traquera partout où il ira jusqu'à l'impact, puis reviendra à vous. Avec de la magie ou de la force insufflée au lancer, le bouclier pourra même rebondir sur plusieurs cibles.
- Instinct des Mäaxence : Lorsqu'un danger est sur le point de se produire autour de lui, votre personnage devinera où et qui sera impliqué. À lui de décider s'il interviendra pour limiter les dégâts.
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Priam

Lien du sujet : Mon Preux Chevalier
Gains :
- 1 point d'intelligence
- À ma rescousse ! : De votre voix totalement innocente, votre personnage est capable de rallier des personnes à sa cause pour l'aider, voire d'invoquer la personne dont il a le plus besoin à cet instant.
- L'œil de l'Écuyer : Pouvoir permettant d’apprendre le fonctionnement d’une arme en observant quelqu’un s’en servir. Une magie plus élevée dévoile des techniques normalement réservées aux experts.
- Ritournelle : Un bouclier aux armoiries de votre choix. Si vous le lancez en direction de quelqu'un, il le traquera partout où il ira jusqu'à l'impact, puis reviendra à vous. Avec de la magie ou de la force insufflée au lancer, le bouclier pourra même rebondir sur plusieurs cibles.
- Menottes des Léralondé : En touchant le poignet de quelqu'un, une magie restrictive forcera ses mains, à se joindre, des bracelets apparaîtront alors pour consolider la soumission. Si la victime tente de forcer, les menottes absorberont d'autant plus ses forces.
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Laëth

Statut : Oky by Mancy. Tout bon | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 014

Merci | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 1266825537




| Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 1628 :


| Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11266
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 01 Nov 2021, 00:14

Coucou | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 1515

Lien de votre quête : Mon Preux Chevalier
Gains de votre personnage :
- 1 Point de Magie
Code:
- [b]À ma Rescousse ![/b] - [size=10]de votre voix totalement innocente, votre personnage est capable de rallier des personnes à sa cause pour l'aider, voire d'invoquer la personne dont il a le plus besoin à cet instant.[/size]
- [b]L'Oeil de l'Écuyer[/b] - [size=10]pouvoir permettant d’apprendre le fonctionnement d’une arme en observant quelqu’un s’en servir. Une magie plus élevée dévoile des techniques normalement réservées aux experts.[/size]
- [b]Ritournelle[/b] - [size=10]un bouclier aux armoiries de la Nith-Haiah. Si vous le lancez en direction de quelqu'un, il le traquera partout où il ira jusqu'à l'impact, puis reviendra à vous. Avec de la magie ou de la force insufflée au lancer, le bouclier pourra même rebondir sur plusieurs cibles.[/size]
- [b]Instinct des Mäaxence[/b] - [size=10]lorsqu'un danger est sur le point de se produire autour de lui, votre personnage devinera où et qui sera impliqué. À lui de décider s'il interviendra pour limiter les dégâts.[/size]
Lien vers sa fiche : Neah Katzuta

Statut : Oky by Mancy.

En vous remerciant d'avance nastae


| Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3876
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Lun 01 Nov 2021, 08:38


Et c'est encore moi | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 2289842337

Lien du sujet : Tu sais, mon fils, le Néant est pire que la mort
- Message 1 Alcide
- Message 2 Alcide
- Message 3 Alcide
- Message 4 Alcide
Gains :
- 1 point d'intelligence
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Alcide




Lien du sujet : La galette
- Message de plus de 900 mots
Gains :
- 1 point d'agilité

Lien du sujet : Les Portes III + Les Portes III - Couloir entre la pièce 1 et la pièce 2
- Message 1
- Message 2
- Message 3
- Message 4
- Message 5
Gains :
- 1 point de magie
Code:
- Un tableau de [url=https://www.zupimages.net/up/20/51/4fpo.jpg]la fresque[/url] qui plonge ceux qui la regardent dans un état lyrique et leur donne envie de raconter des histoires.
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Laëth




Lien du sujet : La galette
- Message de plus de 900 mots
Gains :
- 1 point d'intelligence

Lien du sujet : Les Portes III - Pièce 1 + Les Portes III - Pièce 2
- Message 1
- Message 2
- Message 3
- Message 4
Gains :
- 1 point de magie
Code:
- Tatouage : [url=https://www.zupimages.net/up/20/51/2lrl.jpg]Un homme à tête de canidé (figure de la deuxième ligne et deuxième colonne)[/url] apparaît sur la cuisse de Priam. Il devient capable de comprendre ceux qui se sont vus apposés l'un de ces derniers également, quelle que soit leur langue.
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Priam

Statut : Oky by Mancy.

Merci beaucoup | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 014




| Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 1628 :


| Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 426
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Mar 02 Nov 2021, 18:30

Hop | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 46

Lien du sujet : Lorsque les royautés se multiplieront
Gains :
- 1 point de charisme
- Roi de Shakrii
- La propriété de l'île de Shakrii
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Adriaen

Statut : Oky by Mancy.

Merci | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 46


| Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4053
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mar 02 Nov 2021, 20:23

Yo | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 2289842337

Lien du sujet : Lorsque les Royautés se multiplieront...
Gains :
- 1 point de charisme
- Le titre de Roi de Charmyë
- La propriété de l'île de Charmyë

Le destinataire et le lien vers sa fiche : Erasme

Statut : Oky by Mancy.

Merci d'avance | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Élise Iranor
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 89
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2021
◈ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
◈ Activité : Étudiante en Médecine
Élise Iranor
Mar 02 Nov 2021, 21:37

Bonsoir | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 1515

Lien de votre quête : Les Portes - Tour 20
Gain de votre personnage : Nécromancie
Lien vers sa fiche : Neah Katzuta
Statut : Oky by Mancy.



Lien de votre quête : Les Portes - Tour 20
Gain de votre personnage :
Code:
- [b]Philtre de Pourriture[/b] - [size=10]il s'agit de la recette d'une potion plutôt complexe qui permet de faire pourrir, lentement mais sûrement, les choses sur lesquelles elle est versée ou le corps de celui qui la boit. Les premiers effets sont visibles à l'extérieur [donc sur la peau pour les personnes]. Pour avoir un réel effet sur les individus, il faut que ces derniers l'ingèrent à au moins deux reprises. Elle a un goût semblable à de la réglisse.[/size]
Lien vers sa fiche : Juvelian Eraishah
Statut : Oky by Mancy.



Lien de votre quête : Lorsque les Royautés se Multiplieront ...
Gains de votre personnage :
- 1 Point d'Antimagie
- Reine de l'île de Koelyë
- Propriété de l'Île de Koelyë
Lien vers sa fiche : Mancinia Leenhardt
Statut : Oky by Mancy.



Lien de votre quête : Lorsque les Royautés se Multiplieront ...
Gains de votre personnage :
- 1 Point de Magie
- Roi de l'île de Koelyë
- Propriété de l'Île de Koelyë
Lien vers sa fiche : Neah Katzuta
Statut : Oky by Mancy.


Merci d'avance nastae


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38970-elise-iranor-la-fil
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 441
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Mar 02 Nov 2021, 22:10


Coucouuu  | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 1266825537

Lien du sujet : Lorsque les Royautés se multiplieront...
Gains :
- 1 point de charisme
- Le titre de Reine de Malyë (eh ouais  | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 989545 )
- La propriété de l'île de Malyë

Le destinataire et le lien vers sa fiche : Susannah

Statut : Oky by Mancy. Bonjour, Majesté nastae

Et merci | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 620904


| Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 7qoc
Merci Jil  | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1719
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Jeu 04 Nov 2021, 23:52

Coucouuu

Lien de votre quête : Les Portes - Tour 20
Gain de votre personnage : Nécromancie
Lien vers sa fiche : Helsinki
Statut : Oky by Mancy. Helsinki et Neah enverront une armée de morts sur les méchants !

Merciii | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 47



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2369
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Sam 06 Nov 2021, 23:10


Bonsoir  (:^^:)

Lien du sujet : Lorsque les Royautés se multiplieront...
Gains :
- 1 point de charisme
- Le titre de Roi d'Issë
- La propriété de l'île d'Issë

Le destinataire et le lien vers sa fiche : Notre Seigneur et Maître Dorian

Statut : Oky by Mancy. Qui ? /sbam

Merci  (:333:)  


| Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 | - Page 14 Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 36 ... 58  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Déclaration des gains de Maggie | Du 17/10/23 au 7/12/23 |
» | Déclaration des gains HRP | Du 07/07.2021 au 07/10/2023 |
» 3. Gains
» | Déclaration de métier | Du 14/07/21 au 18/09/23 |
» | Déclaration de titre |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Déclarations de gains :: Archives-