Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Rp dirigé] - Les portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Juil 2019, 21:13

Circë inspira. Elle apparut dans un endroit lugubre mais n’eut pas le temps de s’y appesantir. Quelque chose tira un peu brusquement sur sa robe. Celle-ci n’était pas très solide et craqua au niveau de la taille, laissant apercevoir son nombril et l’os de sa hanche, du côté droit. L’Ygdraë l’avait fabriquée elle-même avec un tissu blanc et léger. Elle avait cousu les morceaux, qu’elle avait découpé en s’inspirant du patron, entre eux mais n’était pas très douée dans cet exercice. À vrai dire, elle ne s’en formalisa pas, son regard rencontrant la petite chose responsable du trépas de son vêtement. C’était une enfant. La Fugitive s’accroupit rapidement afin de venir en aide à la petite fille. « Est-ce que tout va bien ? » demanda-t-elle en langage commun. L’autre répondit en Hyriël. « Non, j’ai perdu mon chat ! » Et elle se mit à pleurer. « Tu t’es fait mal ? » insista l’Elfe en s’adaptant. Ça lui paraissait si étrange de s’exprimer dans cette langue-ci. C’était la sienne, celle de son peuple. Pourtant, Circë n’avait jamais réellement vécu à Melohorë ; quelques années, après la fin de la Guerre des Dieux, mais elle s’en était échappée et, compte tenu de la durée de sa vie, ce n’était qu’une goutte d’eau dans un océan bien plus vaste. Comme la petite continuait de pleurer, l’Ygdraë souleva le tissu de son pantalon. Elle avait deux belles égratignures aux genoux ainsi qu’un mince filet de sang qui s’écoulait de son coude. « Tu veux que je te soigne ? » demanda-t-elle ensuite. « Non ! Je veux Polochon ! » Elle ne pleurait presque plus. « Polochon ? C’est ton chat ? » « Voui ! » « Et tu t’appelles comment, toi ? » « Aryæ ! » « D’accord. Moi c’est Saphir. » Elle avait du mal à utiliser son réel prénom. « Enfin, tu peux choisir. Soit Saphir, soit Circë. » Elle l’aida à se relever et lui tendit la main. « Tu viens avec moi chercher ton chat ? » demanda-t-elle, attendant que l’enfant daigne la suivre. « Ils sont où tes parents, Aryæ ? » « Hum… Ma maman elle est à Melohorë ! Et mon papa, je ne sais pas trop… Il est toujours en voyage. Parfois je crois qu’il ne m’aime pas… mais ma maman elle dit que ce n’est pas vrai. » « Elle a forcément raison. » confirma l’Ygdraë. « Ton papa t’aime forcément. Il doit simplement avoir des responsabilités. Je suis sûre qu’il préférerait rester avec toi pour jouer. » « Tu as des enfants, toi ? » « Oui. » avoua-t-elle en essayant de garder un air enjoué. « J’ai deux filles mais elles sont plus grandes que toi. Quand elles étaient petites, elles couraient après les papillons. Tu aimes bien faire ça ? » « Oui ! »

Ce fut à ce moment précis que la voix se mit à parler. Aryæ fit un mouvement qui la rapprocha des jambes de Circë. Elle se cacha presque dans sa robe, apeurée. « Ne t’inquiète pas, ce n’est rien. » fit la plus grande en essayant d’avoir une voix assurée. Elle écouta les informations avant de baisser les yeux pour expliquer ce qu’elles allaient faire à l’enfant. « Aryæ… Nous allons retrouver Polochon et ensuite je te ramènerai à la porte rouge pour que tu puisses rentrer chez toi, d’accord ? » « Voui… » « Bien. Tu sais par où il est parti ? » La gamine fit non de la tête. « Hum… Tu veux voir quelque chose de drôle ? » demanda-t-elle. « Oui ! » « Bien ! » Elle s’arrêta, essayant de faire fi de l’ambiance générale. Elle n’était pas rassurée elle-même, jeune femme frêle dans un endroit étrange, mais elle devait tenir le coup pour cette petite. Y mettant un peu de mise en scène, elle montra ses mains à Aryæ et bougea frénétiquement ses doigts avant de les tourner vers le sol. Là, deux petits souliers apparurent. Les yeux de la brune s’agrandirent alors qu’une exclamation sortait de sa bouche. Circë sourit, s’adressant aux chaussures. « Aryæ et moi cherchons son chat. Pourriez-vous nous guider ? » Quelques secondes s’écoulèrent avant que la paire se mette à bouger, les guidant vers une porte en particulier, à côté de laquelle était couché Polochon. Aryæ sauta presque sur le matou qui semblait aussi peu farouche que lorsqu’elle l’avait trouvée, un peu plus tôt. Circë leva les yeux vers la porte, frissonnant en voyant une main tirer les ficelles de plusieurs pantins. Cela ne lui disait rien qui vaille. Sans faire exprès, en reculant de quelques pas, elle bouscula un homme aux cheveux bruns. « Excusez-moi. » souffla-t-elle à l’attention de ce qu’elle ignorait être un Vampire. Il avait quelque chose d'envoûtant, de mystérieux et peut-être un peu effrayant.

799 mots

Points de spécialité et choses utiles:

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Juil 2019, 23:39


Aria se massait l’épaule, dubitative. Quel aether pouvait avoir orchestré tout ça ? Pourquoi la mettre avec des étrangers ? C’était certainement étrange… mais elle n’en avait rien à faire, au final. On parlait d’Élus des portes, de façonner le monde ? Très peu pour elle. Si elle avait voulu dominer ces Terres, elle ne serait pas restée dans cette position. L’ambition ne faisait pas partie de son caractère. Cependant, on lui proposait une expérience qui ne semblait pas impie. Autant accepter.

On ne voyait pas d’esprit vagabond, ici. Cet endroit devait être isolé du reste des continents. Était-il au moins dans ce monde ? La limite entre un territoire divin et une création de Sympa était fine. Aria n’avait pas assez d’expertise sur le sujet, mais elle se doutait que les Portes devaient être protégées par quelque chose de divin. Autrement, elle aurait fini par en entendre parler, non ? C’était difficile à dire. ? Ne pas se prononcer sans savoir, et ne pas agir sans connaître. C’était une maxime typique de sa tribu. Alors, avec le prisme d’Aria, ceux qui venaient prendre des potions par lot comme s’il s’agissait d’une fête foraine manquaient de jugeote, ou avaient extrêmement confiance en leurs capacités. Dans tous les cas, cela pouvait leur causer du tort.

La chamane haussa les épaules, portant fièrement sa Binda. Les autres étaient tous habillés et couverts… sauf celui-là. Oh, et celle-là aussi, en sous-vêtements. Oh, et il y en avait une à moitié dénudée, là-bas. Elle avait l’air drôle. C’était l’une des seules à avoir salué Aria. Elle avait dit bonjour à tout le monde, en fait, mais n’avait pas réellement reçu de réponses. Autant la suivre. De toute façon, ce n’est pas comme si quiconque avait la moindre idée de quelle porte choisir. La majorité semblait se déplacer au hasard, tandis que quelques autres arboraient une façade sérieuse, comme s’ils savaient vraiment ce qu’ils faisaient.

Toutes races étaient rassemblées, ici. Des alfars, des elfes… quelle était la différence entre ces deux-là, déjà ? Oh, et il y avait aussi sûrement des magiciens et des sorciers dans lot. Quelques humains, aussi. La chamane peinait à deviner le peuple d’autrui. Elle ne connaissait que trop peu leurs cultures actuelles, et sa magie n’était pas assez époustouflante pour qu’elle sente grand-chose. Les races avaient changé, les mœurs aussi. Au moins, maintenant, les orishas étaient uniques à leur manière. À vrai dire, même à son époque, Aria avait toujours vécu à part. Sorcière chez des réprouvés, puis chez des magiciens, et enfin chez des pirates. Elle n’avait jamais eu le plaisir de vivre parmi les siens. Il fallait dire que les mages noirs lui avaient toujours paru barbants, en tant que nation. Ça, et le fait qu’à l’époque, les siennes étaient chassées à mort.

Au moins, avec les quelques fous qu’on pouvait voir, la chamane n'attirait pas l'attention. Il faut dire qu’elle ne s’amusait pas à s’agiter dans tous les sens, ce qui aidait à maintenir un peu de discrétion. Dans cette position, Aria pouvait poser son regard sur tout le monde, et décrypter leurs visages. Certains paraissaient étrangement familiers, ressemblant même au Suprême de l’Au-Delà. D’autres étaient inédits. Dans tous les cas, elle n’avait pas pu en rencontrer beaucoup, pour passer sa vie isolée sur l’île maudite ou à Tælora.

« J’hallucine, ou c’est l’Impératrice des Deux Rives, toute nue, là-bas ? »« Je crois bien… c’est peut-être pour ça qu’ils sont autant vers cette porte. » « Ouai. Enfin, je préfère la porte du scarabée. Tu me suis ? »« Si tu veux. »

Aria entendait les conversations environnantes sans en savoir la provenance. En tout cas, ça avait l’air intéressant pour certains. Ce n’était pas son cas. La chamane n’avait aucune idée de l’apparence de la Dovahkiin, et l’idée d’un souverain nu ne la perturbait pas outre mesure. Elle ne pouvait que difficilement se sentir affectée par ces histoires.

Mais le temps filait à une allure surprenante. L’espace de quelques secondes, Aria se demanda si elle ne devait pas prendre la porte rouge pour rejoindre son camarade. Elle devait faire le match retour, après tout. Pourtant, cette idée fut bien rapidement chassée de son esprit. Cette petite aventure promettait d’être drôle. Tant qu’elle ne commençait pas à y laisser des plumes, elle resterait. Et puis… cette porte entourée d’un monstre marin tentaculaire paraissait fascinante.

« Un mauvais pressentiment ? Vous avez un sixième sens, ou des informations que l’on ne connait pas ? » Aria posait les yeux sur la professeur de Basphel à moitié dénudée, ainsi que sur celui qui s’apparentait à son époux. « Oh, désolé de vous interrompre, c’était impoli de ma part. » Ce n’est pas tant que la chamane attachait une quelconque importance aux règles de savoir-vivre. En vérité, elle cherchait surtout à ne pas s’attirer de problèmes. Et puis… son accent en langue commune s’était en partie perdu dans le patois de l’Ile maudite.


833 mots.


Résumé:
Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5278
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 20 Juil 2019, 12:36

« Je pense que tu n’as pas le choix et que tu dois y aller. » fit Anya dans un calme étrange. Hans recula. Il fut propulsé dans le halo par la petite fille. Elle fixa la lumière disparaître et s’assit à-même le sol, en tailleur. Le pigeonnier retrouva peu à peu son calme. D’un geste de la main, elle attira son sac à elle et, après avoir fouillé quelques secondes dedans, en sortit plusieurs objets à la fois magiques et mystérieux. Une vieille poupée représentait Mertle Boffin et lui avait été envoyée ici, à Basphel, sans que l’enfant ne sache ni par qui, ni pourquoi. En l’observant un moment, celle-ci se mit à parler d’une voix quasi-insupportable de vieille Sorcière rabougrie. Elle ne disait pas grand-chose d’intéressant en temps normal mais cela permettait à Anya d’être tout de même au courant de ce qu’il se passait chez les Sorciers. Elle avait compris qu’elle avait un chat, chat qu’elle préférait d’ailleurs à son mari. Aujourd’hui, cependant, les choses furent différentes. Elle ne tarda pas à entendre Mertle s’époumoner sur quelque chose d’anormal. « Hum… » Anya se releva et se dirigea vers l’une des ouvertures de l’édifice. Il y avait d’autres halos. La petite fille retourna à son sac et en sortit un ouvrage à la couverture étrange qu’elle emmena avec elle dans la plus grande bibliothèque de Basphel, laissant le reste de ses affaires ici. Elle se mit à chercher des correspondances, essayant de gommer au mieux la moindre de ses émotions.

Hans, lui, s’était de justesse rattrapé à ce qui semblait être un bain, retourné, en sale état. Le Magicien regarda autour de lui après avoir repris son souffle. Il essaya de réfléchir un peu mais son cerveau s’était comme liquéfié afin de donner plus d’énergie à ses pieds, en cas de besoin de fuite imminente. Il maudit presque Anya de l’avoir envoyé ici, priant pour ne pas être en Enfer et pour ne pas tomber sur son père. Il se trouvait stupide d’avoir cru que celui-ci pourrait le reconnaître comme son fils, qu’il y aurait pu y avoir un semblant d’amour entre eux. Maintenant, il se sentait juste orphelin et craignait leur prochaine rencontre comme la peste. Cependant, les propos de la voix l’interpellèrent. Il n’était pas forcément de ceux à vouloir toutes ces choses ainsi promises, mais… Peut-être qu’il pourrait en savoir plus sur ses origines, rencontrer l’Impératrice Blanche une nouvelle fois et… Oui, peut-être. Il serra les poings et se mit à avancer, restant proche des murs afin de ne pas être bousculé par les individus qui se trouvaient ici aussi.

Anya ne trouvait rien. Elle avait beau parcourir les pages des livres les plus anciens, nuls ne faisaient mention d’un halo semblable. Il lui apparut soudain très clairement que Basphel ne devait pas détenir d’informations sur le sujet, ou dans le bureau de la directrice, peut-être. Son regard se porta de nouveau sur l’ouvrage intitulé Le conte du sapin. Elle l’avait déjà ouvert plusieurs fois, constatant que c’était toujours le même garçon qui apparaissait. Elle l’avait observé en silence, comprenant rapidement qu’il ne la voyait pas plus qu’il ne l’entendait. Elle n’avait jamais essayé de le toucher, cependant. Il était en train de parcourir quelque chose de vertical, les yeux émerveillés. Elle sourit, posant ses doigts à elle dans le creux de sa main à lui juste avant que le sortilège ne s’estompe.

« Elle est à vous, cette chèvre ? » demanda le Magicien à un vieillard quand il arriva près d’une porte neutre. Il n’était pas seul ici mais trouvait ça plus facile de commencer une conversation en prenant un élément légèrement atypique.

_____________________

« Aria, laisse le y aller. » Son mari était apparu dans son dos, ses longs cheveux caressant sa peau. Ses doigts se posèrent sur ses reins, l’air de rien, provoquant un long frisson chez la Démone. Elle ne se laissa néanmoins pas faire, se retournant vivement après avoir attrapé la main invasive. « Excuse-moi ? » demanda-t-elle d’un air belliqueux. Il se pencha sur elle, conquérant, avant de sourire légèrement. « Il doit y aller. Ça lui fera du bien. Promis, il reviendra en un seul morceau. » « Comment le sais-tu ? » Ses yeux pétillaient d’une lueur vive. Il était intelligent, prévoyant et savant. « Je ne risquerais pas la vie de notre fils à la légère. » Ça la convainquit. Il avait attendu de longues années avant qu’elle daigne lui consentir un enfant et elle savait que son mari avait des projets. Il voulait façonner une nouvelle lignée de Taiji. Il ne permettrait pas la mort de Kahel. L’Orisha observait ses parents d’un air attendri, ne comprenant pas tout. Son père le regarda après avoir libéré sa main qu’il replaça exactement au même endroit. Il ne savait pas ce qu’elle avait prévu aujourd’hui mais il ne comptait pas la laisser filer à ses occupations. « Vas-y, Kahel. » dit-il d’un ton confiant qui obtint une obéissance pleine et entière.

Quelques temps plus tard, après l’intervention de la voix, Kahel était grimpé avec difficulté sur une espèce de table. Il regarda les alentours et essaya de s’adresser à la foule. « Bonjour ! » clama-t-il. « Je m’appelle Kahel et je pense que ce serait plus intéressant si nous procédions à un vote, non ? Comme nous devons être ensemble d’après ce que j’ai compris, on pourrait discuter sur les différents choix et… » Le problème c’est que personne ne l’écoutait vraiment. Son sourire était toujours inerte. Il ne se décourageait pas. Ses parents étaient des modèles pour lui et, à vrai dire, quand l’un des deux ouvrait la bouche, généralement, tous écoutaient. Il n’était pas encore à ce niveau là…

956 mots

Points de spécialité et choses utiles:

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Juil 2019, 12:08

LEMOOOOOOOOOONNN

Le cri de la Lumia résonna autour d'elle, se répercutant entre les murs de l'immense salle dans laquelle le halo l'avait recraché. Elle entendit hennir des chevaux, entraînés eux aussi par la lumière, qui, paniqués par ce qui venait de leur arriver, se mirent à courir dans tous les sens, s'éparpillant dans les couloirs. La voix impérieuse qui expliqua les règles du jeu – ou en partie – ne fit qu'accentuer l'affolement des bêtes. Certains se prirent même des objets éjectés des halos, ce qui ne fit rien pour arranger le tout. Mais en fait Tyliane ne s'en souciait pas vraiment pour le moment. Ce qui lui importait le plus, outre rester en vie, c'était de retrouver le bébé. Mais pour le moment, cela était mal parti. Lorsque la petite être était apparue ici, la force centrifuge qui avait sévi dans le halo l'avait projetée contre un mur. Pas assez fort pour la tuer ou bien lui causer des dommages irréparables, mais suffisamment toutefois pour la sonner quelque peu. Ainsi, elle voyait trente six chevaux caracoler autour d'elle et entendait en même le son des cloches ding donguer dans ses oreilles.

Même si l'entrée en matière de la Lumia s'était faite quelque peu brusquement, il n'en était pas de même pour tout le monde, comme par exemple le bébé humain. Comme si le halo avait sa propre conscience et un peu de jugeote, le bambin avait atterri tout en douceur sur le sol, comme porté par un léger souffle d'air. Autour de lui, les objets tombaient, planches de bois, bibelots, briques, tuiles, morceaux de verres … Mais aucun n'atteignit une seul fois le nourrisson. Cela aurait pu donner l'impression qu'une bulle de protection l'entourait. Ce n'était nullement le cas pour son Etoile du Matin. Elle était obligée de louvoyer en tout sens pour ne pas se faire écraser, ce qui aurait été probablement mortel pour elle, vis-à-vis de sa taille et de celle des objets en face. Elle se retrouva même un moment prise entre les jambes d'un équidé lancé au galop. Tout éviter lui était impossible. Elle n'était pas assez agile ni assez rapide pour cela. Juste assez pour ne rien avoir de grave et ne pas mourir. D'ailleurs, bien vite, elle se retrouva pleine de bleus et d'égratignures.

Lémon, lui, crapahutait déjà à quatre pattes comme si rien de tout ce  qu'il venait de vivre ne s'était produit. Son visage était joyeux, ou en tout cas, n'affichait plus cet air de peur qu'il portait plus tôt. Les larmes avaient séchés, laissant des traînées poussiéreuses sur ses joues. Il semblait avide de partir à la découverte de ce qui l'entourait. Attiré par les chevaux, c'est en premier lieu vers eux qu'il se dirigea mais ces dernières se dispersèrent rapidement. Quand l'un d'eux se cabra devant lui, il tendit la main dans sa direction, redressant légèrement son buste en poussant un petit cri, pour attirer son attention et le faire venir à lui. Il ne voyait nullement le danger qu'il pouvait y avoir. Un coup de sabot, même non intentionnel, pouvait si vite arriver. Heureusement, pour le moment, la chance semblait être du côté de l'enfant. Lorsque la Lumia cria une nouvelle fois son nom, il stoppa sa vadrouille, tournant sur lui même en poussant des sons curieux et joyeux.

Tyliane poussa à son tour un cri de joie mâtiné de soulagement quand elle entendit le bébé. Il était vivant ! Pendant de longues minutes, elle avait eu l'angoisse de l'avoir perdu, d'avoir échoué dans sa mission et d'avoir fait en sorte – involontairement – que ça soit par sa faute qu'il aurait péri. Elle réussit enfin à le rejoindre et l'observa de partout pour être sûre et certaine qu'il n'avait rien de grave. Et quand ce fut fait, elle recommença, par précaution. Elle se devait d'être à cent pour cent sûre. Cela la rassurait. Elle ne savait pas dans quelle aventure ils étaient à présent tous les deux et le seul but qu'elle devait se fixer à présent, c'était ramener le petit bout sain et sauf à Avalon. Elle n'avait pas vraiment écouté les directives de la voix, trop concentrée sur sa survie et sur le fait de retrouver le bébé mais maintenant, elle s'en mordait un peu les doigts. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire. Elle avait entendu d'autres voix, ils n'étaient donc pas seuls … Peut être que si elle arrivait à faire en sorte qu'un adulte aperçoive le bébé, ça irait beaucoup mieux. Avec de la chance.


résumé:

récap':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Juil 2019, 16:44

Hmm tient … Bah vous êtes passé où les filles ?

Il y avait bien encore quelques fourmis devant lui, mais elles semblaient aussi perdues que le Magicien. La plupart avaient disparu. En fait, maintenant qu'il y prenait attention et qu'il relevait le bout de son nez, Jersey se rendait compte qu'il n'était plus du tout dans son jardin. Cela ne parut pas le traumatiser plus que ça outre mesure. Il n'était plus chez lui, soit. Mais ce lieu en valait bien un autre après tout. Lorsque la voix retentit pour la seconde fois, il se mit doucement, à sa vitesse, en marche. L'Elu des portes ? Ca sonnait plutôt bien, il fallait le reconnaître. La gloire, la richesse et la connaissance … Pourquoi pas mais ce n'était pas vraiment ce à quoi il ambitionnait dans la vie. En même temps, à son âge, il considérait qu'il avait déjà eut tout ce dont il avait besoin. Mais après tout, qui disait que les personnes âgées n'avaient pas le droit, elles aussi, de participer de temps à autres à de grandes aventures ? Personne. Alors il n'y avait aucune raison pour qu'il s'en prive.

Je suis sûr que tu es du même avis que moi Séraphine et que l'on va bien s'amuser !

Il se mit en route, secondé par sa canne. Le lieu, bien qu'étrange, lui convenait parfaitement. Il manquait toutefois un peu de verdure. Ainsi, quand il trouva un peu de terre sur son chemin, usa-t-il de sa magie pour faire pousser quelques plantes. Il ne savait pas si elles auraient assez de lumière ici, mais quelque chose lui disait qu'il n'avait pas à s'en faire. Lorsqu'il passa devant la statue imposante, il la salua d'un signe de la tête comme si c'était un vieille ami qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps. Il ne s'arrêta toutefois pas. Il était bien partie dans sa lancée, avançant d'un bon pas, aussi rapide qu'un escargot shooté aux champignons. Etant totalement incapable de se repérer dans ce labyrinthe, et ne cherchant même pas à le faire, il préférait laisser le hasard faire les choses. En fait, il n'y réfléchissait pas vraiment. Il vit un cheval affolé le doubler à toute vitesse et décida tout simplement de le suivre. Après tout, des portes, il y en avait partout et il ne savait pas laquelle choisir. Ainsi donc, quand il vit quelques personnes devant une porte surmontée d'un scarabée, il s'arrêta. Il commençait quelque peu à fatiguer, du coup, ici ou ailleurs …

C'est une bien belle bête … J'en ai jamais vu des comme ça dans notre jardin, Séraphine …

Quelques secondes passèrent tandis qu'il observait  la sculpture.

Oh ! Quelque malotru je fais, tu as raison !

Il se tourna vers les personnes présentes.

Excusez moi de vous avoir ainsi ignoré, mais ce scarabée est vraiment magnifique … Je m'appelle Jerseygandalbus Cypher et voici ma femme, Séraphine.

********************

Waouh !

Dragonifer observait autour de lui avait des yeux écarquillés de surprise et d'émerveillement. Il se tordait même le coup pour tenter d'apercevoir le plus possible le plafond. Ses tentacules frétillaient de curiosité et d'impatience. Il n'avait pas forcément tout compris à ce qu'avait dit la voix mais ce n'était pas grave. Ce qu'il avait retenu, c'était qu'il pouvait prendre une grande porte rouge s'il voulait s'en allait mais qu s'il faisait ça, il ne pourrait pas faire l'aventure. Et puis, il était un élu et peut être que quelqu'un le guiderait comme lui-même serait amené, possiblement un jour, à guider un élu pour accomplir son destin. Pour le moment, il n'en savait rien et il n'avait pas les capacités de penser aussi loin sans se donner des maux de tête. Il se mit donc en route, trottinant gentiment sur ses petites pattes, devant parfois escalader des monticules d'objets venus d'il ne savait pas où. Il n'était pas seul ici, il le savait. La voix l'avait dit et puis, il avait entendu bien d'autres personnes. Peut être que l'un ou l'une d'entre eux était l'être qui allait l'embrasser … Mais la question était : est-ce que lui le voudrait ? Il ne pouvait pas y répondre.

Au lieu de cela, il trouvait plus marrant de faire des bruits et de pousser des appels pour entendre l'écho faire son effet. Lorsqu'il vit une porte en particulier, il sauta sur place et s'y précipita le plus rapidement possible. Il était bien trop petit pour pouvoir apposer sa main sur la sculpture alors il dévorait le tout du regard, mordillant l'une de ses tentacules entre ses dents cachées. Il se tourna vers les personnes présentes, faisant fi des discussions qu'elles pouvaient avoir, leur coupant la parole si besoin était. Ce n'était pas par méchanceté ni orgueil. Juste de l'impatience et surtout de l'excitation.


Regardez ! C'est moi en plus grand ! Vous croyez que je vais devenir comme ça un jour ? C'est trop beau.



résumé:

Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Lun 22 Juil 2019, 09:54


Miha n’avait eu aucune idée de ce qui l’attendait en sautant dans ce faisceau lumineux. Elle pouvait néanmoins affirmer que se retrouver enfermée dans cet étrange labyrinthe ne faisait pas partie des choses qu’elle aurait imaginé si elle avait réfléchi avant de s’élancer dans cette étrange apparition. L’endroit avait quelque chose d’un peu inquiétant, mais la présence de nombreux autres individus la rassura quelque peu. La théorie des Ætheri lui ayant envoyé ce message divin pour l’emmener jusqu’ici se renforça d’ailleurs quelque peu car, comme elle, bon nombre de ces étrangers ne semblaient pas avoir la moindre explication. A moins que tout ceci ne soit qu’un rêve et qu’elle ne soit en train d’imaginer tout cela. C’était une autre possibilité tout à fait probable. Peut-être s’était-elle tout simplement endormie dans son hamac sans s’en être rendu compte. Si tel était le cas, alors elle ne craignait rien, et la meilleure chose à faire restait de vivre cette aventure fictive. Mais si les Ætheri étaient à l’origine de ce rassemblement, alors elle devait se contenter de suivre leur volonté.

Lorsque la voix s’éleva et leur expliqua la situation, l’Humaine ne sut comment réagir. Une élue des portes ? Elle n’était pas certaine de comprendre tout ce que cela impliquait. Mais la promesse de gloire et richesse résonnèrent délicieusement à ses oreilles. Non pas qu’elle désira ces choses-là en soit. En réalité, elle se contentait parfaitement de sa notoriété actuelle –qui était quasi inexistante, si ce n’était chez quelques humains qui la reconnaissaient comme l’une des pionnières d’Alaitihad- et ses moyens financiers lui permettaient de faire tout ce qu’elle désirait. Non, c’est l’aventure et la liberté cachées derrière ces paroles qui la séduisaient. Aussi, lorsque le sablier fut retourné, elle commença à tourner sur elle-même pour voir dans quelle direction se diriger en premier. Elle ne parvint pas à se décider –elle avait un peu peur de se perdre, si elle choisissait une direction au hasard- et resta donc plusieurs minutes sans bouger, observant silencieusement les gens se ruer sur la table au centre de la pièce et s’arracher les potions qui y étaient posées. Son instinct lui disait de ne surtout pas s’en procurer : la couleur ne lui donnait pas confiance. Et puis, de toute manière, son Anti-Magie annulerait sans doute les effets de la potion –car au vu de la couleur, ce ne pouvait être une décoction naturelle- si elle essayait d’en boire. Avec un peu de peine, la brune fut également témoin de la tentative d’un jeune homme, un blond au sourire charmant, pour essayer de rassembler la foule. Malheureusement, personne ne sembla l’écouter et tous se détournèrent pour aller se poster devant une porte. « Je crois que c’est raté pour le vote… Dommage, ce n’était pas une si mauvaise idée. » fit-elle à l’encontre du jeune garçon, lui adressant un sourire désolé.

Finalement, Miha se décida pour emprunter un couloir. Elle finit par arriver à une porte surmontée de livres mystérieux. Beaucoup de temps s’était écoulé mais elle n’était pas certaine de pouvoir choisir autre chose : elle devrait donc sans doute se contenter de celle-ci. De toute façon, des livres semblaient être une bonne alternative. Elle s’approcha des quelques individus qui étaient déjà devant la porte et, jetant tout de même des regards sur les deux plus jeunes, elle s’intéressa aux deux jeunes femmes. L’une lui semblait familière et l’autre avait un louveteau entre les jambes, point suffisamment atypique pour la brune hausse un sourcil surpris. « Bonjour. Nous nous connaissons, non ? Vous aussi vous êtes sur… » La brune marqua une pause, jetant un coup d’œil à l’inconnue avec l’animal. La nouvelle terre des Humains devait rester un secret. Les autres peuples ne devaient pas en découvrir la localisation, ce qui justifiait sa méfiance. Néanmoins, elle jugea qu’elle ne risquait rien à la simple évocation de cette terre. « ...sur Alaitihad. » finit-elle en se retournant vers celle qu’elle pensait avoir déjà aperçu sur le campement.

Sun-Hi, debout contre le mur, vu avec horreur le halo pendre de l’ampleur et se rapprocher d’elle. Paniquée, elle s’empara de la première chose qui lui tomba sur la main –à savoir le matériel de poterie- et commença à les jeter dans la lumière pour essayer de ralentir sa progression. Cela n’eut aucun effet et, trop effrayée pour oser bouger, elle se fit engloutir. Ses yeux eurent du mal à s’habituer à la soudaine pénombre de ce nouveau lieu. Désorientée, elle regarda autour d’elle, avant qu’un picotement sur son genou ne lui fasse baisser la tête. Une trainée de sang s’en échappait et coulait le long de son tibia. Voir ainsi le liquide carmin sur sa peau lui fit monter les larmes aux yeux : elle n’avait pas mal mais la simple idée de saigner lui donnait envie de pleurer. Rapidement néanmoins, une jeune femme s’approcha d’elle et lui prodigua des soins. Avec un sourire, elle la remercia et accepta sa proposition de rester près de cette porte décorée d’instruments de musiques. Cette simple trace d’art la réconfortait quelque peu.



794 mots
Stats & trucs utiles:
résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Juil 2019, 19:30

Aurore s’appuya contre le premier mur venu. Sa poitrine se soulevait à rythme irrégulier, rapide. Ses yeux parcouraient la foule d’un air perdu. Elle devait réussir à se calmer. Elle avait peur de se retrouver de nouveau prisonnière des Démons. Elle ferma les yeux, les sourcils froncés malgré elle. Elle se remémorait trop bien le Diable. Un long moment, elle resta immobile, comme si ne rien voir la rendrait invisible également aux yeux du monde. De la sueur coulait doucement de ses tempes et elle se retenait de pleurer à grand peine. Que devait-elle faire ? Elle se laissa glisser jusqu’à ce que ses fesses touchent le sol. Que voulait-elle si ce n’était voir la tête de la Bête tomber ? Ses doigts étaient crispés, comme chaque partie de son anatomie. Elle resta un instant sans voix. Elle devait trouver en elle la force de se battre. Elle devait arrêter d’hésiter. Elle déglutit et chercha le sol de ses mains. Elle y prit appui et se redressa avec difficulté. Le passé devait rester là où il était. Elle n’était plus prisonnière. Elle était libre à présent. Elle pouvait faire ce qu’elle désirait. Elle pourrait aller rencontrer l’Impératrice Blanche et la convaincre de l’écouter. Elle pourrait essayer de la persuader d’attaquer les Démons, de faire tomber leur Roi pour qu’un homme ou une femme moins stratège prenne le trône. Il suffisait d’un pantin, non ? Si tous les Souverains tombaient d’accord, peut-être y avait-il un espoir. Aurore connaissait les rumeurs. Elle ne les croyait pas. Elle haïssait bien trop cet homme pour penser qu’une autre version d’elle-même puisse lui consentir ses faveurs. Peut-être avait-elle tort.

Une fois debout, elle passa ses mains dans ses cheveux, pour les remettre en place. Elle était habillée d’un pyjama blanc qui avait le mérite de couvrir son corps dans son ensemble. Un pantalon et une chemise, voilà ce qu’elle portait. « Sylbille ! » fit Aurore en reconnaissant la femme de Raeden. Elle en sentit une forme de soulagement, un soulagement qui apaisa quelque peu son envie de vengeance. « Ça va. » répondit-elle simplement. Avec les femmes, ça allait. Les hommes lui posaient un peu plus de difficultés, surtout lorsqu’ils avaient la corpulence du Vil. Raeden lui avait fait quelques frayeurs au début. « Oui allons-y. » dit-elle en souriant et en prenant la main de la jeune femme. Celle-ci était beaucoup plus dénudée qu’elle. Elle espérait qu’elles ne tomberaient pas sur un Démon. À deux, cependant, elles seraient plus fortes. Lorsque la voix retentit, Aurore sursauta. Elle l’écouta cependant, tout en se laissant guider par l’Orisha. Elle demeura silencieuse, même lorsqu’elles eurent trouvé Raeden, regardant Sylbille partir, un peu perdue. « Hum… » Elle ne savait pas trop quoi dire à l'Ange en réalité. La situation la gênait légèrement. Elle lui avait très peu adressé la parole jusqu’ici. Elle se demandait ce qu’il pensait d’elle. Aussi, elle se concentra sur l’adolescent, priant pour que Sylbille revienne le plus vite possible. Lorsque ses prières furent exaucées, elle la suivit sans demander son reste.

________________________


Lhyæræ fit un mouvement rapide sur le côté, pour éviter un cheval lancé au galop. L’Ondine plissa les yeux, n’attendant pas une quelconque instruction pour se mouvoir dans cet endroit lugubre. Elle envisagea brièvement que l’un des tueurs qu’elle traquait aurait pu lui tendre un piège et cette perspective l’excita au plus haut point. Malheureusement, il lui sembla rapidement qu’ils étaient trop nombreux pour ça. Dommage. Elle fit apparaître sa faucille dans l’une de ses mains, donnant un côté bien plus macabre à la mariée qu’elle était censée incarner, ainsi vêtue. Les paroles qui résonnèrent la firent sourire. Gloire, richesse et connaissance, hum ? Elle n’avait pas besoin d’une maudite voix – masculine qui plus est – pour atteindre ce genre d’objectifs. Elle prenait simplement son temps, en faisant ce qu’il lui plaisait. Elle marchait d’un pas assuré, légèrement hautaine. Bien entendu, elle avait été étonnée de se retrouver ici. Qui ne l’aurait pas été ? Seulement, elle aimait le danger, beaucoup. Ses sens en éveil, l’inconnu l’émoustillait. Elle se plut donc à admirer et à détailler quelques portes, jusqu’à ce que ses yeux se posent sur un « truc » par terre. Elle fit une légère grimace. On aurait dit un asticot, un peu comme celui qui appartenait à Adam. Elle ne parlait pas de pénis mais bien de bébé ; elle n’avait jamais vu celui du Déchu. La Sirène s’arrêta pour regarder le petit être. Elle le prit dans ses bras après avoir écarté les obstacles et le sentit comme s’il s’agissait d’un filet mignon. Elle allait le garder. Il pourrait peut-être servir si elle se retrouvait en terrain aride. Il était assez potelé. « Salut la mocheté. » fit Lhyæræ tout en souriant à l’enfant.

Après s’être assurée que personne ne revendiquait ses droits sur la chose, elle se fraya un chemin jusqu’à un endroit peu peuplé. Une porte aux multiples possibilités se trouvait devant elle. Elle snoba ceux qui se trouvaient là, les définissant par principe sans intérêt. Elle avait aperçu Adam et Jil un peu plus tôt mais n’avait pas envie de le voir, lui. Elle sentait une tension la saisir à chaque fois qu’il apparaissait dans son champ de vision. Elle avait envie de le frapper, ou de le dévorer… peut-être les deux. « Je te préviens, tu risques de mourir petit machin. Ce n’est pas très sûr ici pour les demi-portions. »

907 mots

Points de spécialité et choses utiles:

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Juil 2019, 21:07

Lilith serra les dents. Il ne l’entendait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait espéré, en réalité. « Dégagez ! » hurla-t-elle aux Esprits qui se trouvaient là. Ils l’insupportaient. « Dégagez ! » répéta-t-elle. Curieusement, ils obéirent, les formes cauchemardesques se dissipant soudainement pour faire place au vide. Ses yeux se mirent à regarder le halo, un air retors sur le visage. « Je ne sais pas ce que vous êtes mais… » Elle porta sa main à son ventre, ayant besoin de souffler. « … Venez… Venez prendre cet enfant… et je serai heureuse de voir votre pauvre corps mutilé… » Elle sembla soudain mauvaise, très mauvaise. Elle était effrayante, ses lèvres s’ouvrant en un sourire ignoble qui finit en un rire malsain. « Il vous fera payer… de la pire des manières. Vous ne serez plus qu’un amas de chair luisante et puante. » Oh oui. Elle, elle savait. Beaucoup de femmes se damnaient pour lui mais son père était la pire raclure que l’univers n’ait jamais porté. Elle sentait le mal en elle, celui dont il était capable. Il n’était pas sain derrière ses traits angéliques et son sourire radieux. Peut-être se mentait-il à lui-même ? Qui pouvait savoir ? Non, elle en doutait. Il savait ce qu’il faisait. Il manipulait, créait des attentes et des envies, façonnait le doute pour renforcer son emprise. Il aimait contrôler, faire croire à de doux rêves avant de les briser de la plus épouvantable manière. Elle avait cessé de lutter face à lui, face à cet enfant qui grandissait et qui serait hideux. Au lieu de ça, elle se laissait aller face à l’évidence. Elle était, tout comme son frère, un jouet pour les Divins. Elle se demandait simplement s’il y avait de la place pour eux deux. Elle aurait voulu qu’il la soutienne mais il était sourd. Tant pis. La jeune femme se téléporta dans un autre endroit.

Elle soupira, ne pouvant décemment pas se déplacer debout. Elle était lourde, trop lourde. L’enfant bougeait et prenait une place démente. Elle laissa sa tête tomber en arrière, la posant contre un tronc. Le silence l’apaisa un peu mais il ne fut que de courte durée. Elle entendit un bruit se rapprocher. Elle n’en savait rien mais le halo l’avait suivie, aspirant sans répit tout ce qui se trouvait sur sa route. Lilith fronça les sourcils, se téléportant à nouveau, plus loin. Identiquement, elle ne put se reposer que durant quelques minutes. Le bruit se rapprocha de nouveau. Elle commençait à comprendre : cette chose la voulait, elle, et ni Devaraj ni Jun n’y feraient rien. Le Destin ? Elle serra les dents, agacée, fixant d’un regard noir la lumière se rapprocher. Elle avait contribué à refaire le portrait à la chère île de son ancien époux, faute de le lui refaire à lui pour ses silences. Elle n’avait pas fait exprès mais l’idée lui plaisait quand même.

Lilith se retrouva dans un endroit qui ne l’inspira pas. Incapable de bouger, elle était à la merci de n’importe quel prédateur qui passerait par là ; en théorie. La pratique était bien différente et Ragnar en faisait les frais régulièrement. Celui-ci courut vers elle dès qu’il la vit. Il s’accroupit à côté d’elle, essayant de l’aider à se lever. Le peu de muscles qu’il possédait se contracta mais il resta incapable de la porter. Elle n’était pas lourde en temps normal mais elle semblait clouée au sol par une volonté divine. Il faudrait quelqu’un de fort pour la déplacer, pas que physiquement. Elle était entourée d’un climat de terreurs, un climat cauchemardesque. Elle était semblable à la mort, puait la guerre et, surtout, incarnait les monstres que chaque enfant croit apercevoir dans sa chambre, le soir venu. Il n’était pas bon de se tenir trop près d’elle. Ragnar essayait de résister à l’attrait qu’elle lui inspirait, un attrait qu’il savait trompeur car dès qu’il restait trop à proximité, il se sentait défaillir, mourir, meurtri. Il était pris de pulsions morbides. Depuis qu’il était arrivé ici, l’homme essayait de savoir ce qu’il en était. Un message des Ætheri annonçant la fin de la grossesse de la jeune femme ? Lorsqu’il humidifiait son corps avec de l’eau, il pouvait voir les veines de ses seins, comme des chemins menant à un temple. Il secoua la tête, empli de visions qu’il ne voulait pas avoir. Comment faire pour trouver quelqu’un ? Il ne parlait pas le commun. Personne ne le comprendrait. En prenant garde de ne pas rester à son contact trop longtemps, il l’aida à trouver une position confortable, plaçant derrière son dos des éléments qui avaient été aspirés plus tôt. « J’ai chaud… » fit-elle. « Oui… » Il hésita un peu, pris d’un certain malaise. Son peuple n’était pas pudique mais devant ces étrangers… Il n’était pas très sûr que l’exposer soit une bonne idée. Il regarda autour de lui, réfléchissant à une solution. Un corps était étalé sur le sol. Vu le sang qui avait coulé autour, la personne était morte. Elle ne devait pas être une Élue. Elle portait une sorte de vêtement léger, une pièce, qui s’attachait à la taille par une ceinture.

Après une courte prière, Ragnar lui ôta son vêtement pour se diriger vers Lilith. Il la déshabilla, défaisant les peaux et la fourrure qu’elle portait en essayant de regarder ailleurs et de rester lucide et lui plaça le tissu autour des épaules, l’aidant du mieux qu’il le pouvait. Son ventre dépassait de beaucoup. Il enleva son haut, le plaçant sur son bassin en essayant de calmer son attirance. « Ça va aller. » fit-il, plus pour lui que pour elle. Elle se mit à rire et lui empoigna soudainement les cheveux pour plaquer son oreille contre son ventre. Il poussa un cri de terreur.

969 mots

Points de spécialité et choses utiles:

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 22 Juil 2019, 23:33

Enveloppés dans une douce lumière, les deux Anges se laissaient porter par cette magie inconnue qui avait surgie devant eux. Neah était autant serein quant à l'idée de découvrir un endroit inconnu rempli d'énigmes à résoudre. Ça ne pouvait être que cela. Il avait entendu des rumeurs à propos de ces personnes qui disparaissaient de temps à autre, mais se retrouvaient à des endroits aussi prodigieux que dangereux. Des histoires entendues de la bouche de son Humaine, elle-même victime de ces hasards. Il dormait lors d'un départ précipité de sa part. Mancinia s'était endormie dans un lit à part, dans la même pièce que lui, disparaissant au milieu de la nuit pendant plusieurs semaines. L'Ange avait d'abord cru que son âme aventurière s'était éveillée, sans s'en soucier plus, avant qu'elle ne lui transmette une missive depuis le Désert d'où elle construisait un temple avec les membres de son peuple et ne lui raconte son étrange expérience. Lorsque ce dernier ouvrit les yeux, moins ébloui, Asclépios saisit son bras en le rattrapant, les yeux rigoureusement fermés et une moue effrayée sur le visage. Son compagnon l'observait avec un sourire amusé, essayant de visualiser la dangerosité de cet environnement. Rapidement, l'Ànjonú compris qu'ils n'étaient pas seuls, alors que son compagnon, peu rassuré par la bruyance ambiante, essayait de regarder les alentours avec des yeux ronds.

Où sommes-nous ? l'interrogea-t-il.
Je l'ignore.

A son inverse, Neah usait de leur langue maternelle pour dissimuler leur conversation. Asclépios le regardait, autant sceptique que stupéfait. Il ne savait visiblement pas comment réagir et se contentait de suivre sur le même ton.

Mais ?! Pourquoi être entré dans ce trait de lumière alors ?
Pour l'aventure.

Son compagnon restait bouche bée devant sa déclaration. Il n'en revenait pas.

Il y a tout un monde entre inconscience et logique, Neah !
Sans doute, sourit-il. C'est peut-être un signe d'Ahena à notre encontre, qui sait ? Mancinia me racontait souvent le récit de ses voyages imprévus...
Quand vous étiez seuls dans une auberge ?

Cette remarque eu pour effet de créer un silence assourdissant entre eux. Asclépios se sentait subitement mal à l'aise, même si sa question était innocente, Neah plisse des yeux avec un petit sourire entendu. Cette discussion dérangeante est brutalement interrompue par l'intervention d'une voix aussi mélodieuse que répugnante, déclenchant des émotions contraires, mais, malgré tout, le plus âgé écoutait attentivement ce que la voix venue des tréfonds de cet endroit essayait de leur communiquer. C'était autant irréaliste que logique. C'était le genre d'aventures où il fallait réfléchir, mais surtout faire d'énormes paris sur la chance. Son regard se posait sur la chose la plus évidente de la pièce. Cette statue était maléfique. L'Ànjonú aurait presque eu envie de mettre ses mains dessus pour la mettre au sol et la briser en mille fragments, mais quelque chose l'en empêchait. Peut-être désirait-il tordre le cou des créatures répugnantes qui fourmillaient ici ? Des Déchus et des ... Démons. Il devait se contenir. Un écart n'était sans doute pas tolérer et mieux valait être discret dans ce genre de situation. Si cela lui était permis, il s'en occuperait plus tard. C'était son choix. Pour se changer les idées et contenir ses émotions, Neah mit sa main contre le mur et se mit à l'inspecter. Toujours le choix. On dirait un Humain. Autant agir comme eux.

Que fais-tu encore ?
Une astuce apprise par les Humains.
...Ah ?
Toujours fouiller son environnement, la magie à ses limites là où les Humains ont l'ingéniosité.
Hum, oui, sans doute.

Asclépios restait dans le centre de la pièce, voyant les autres se saisir des fioles d'une couleur verdâtre. Il n'osait pas progresser pour en saisir une ou discuter avec les autres, notamment la demoiselle à moitié nue qui regroupait des personnes autour d'elle. L'Ange détournait le regard, rougissant. Il se sentait un peu seul quand son compagnon était absent, observant un étrange individu tenter de ramener ceux qui étaient proches pour réaliser un vote, sans grand succès. Seulement, son prénom, Kahel, l'intriguait.

Je trouve que c'est une bonne idée, Kahel. Du coup, ceux que cela intéresse ici peuvent le faire, non ?

De son côté, Neah poursuivait son expédition sur plusieurs mètres, croisant quelques individus qui l'observait, curieux, d'autres levaient les yeux au ciel et certains visages lui étaient familiers, mais il ne souhaitait pas subir d'influence extérieur sur ses choix importants. C'est alors que sa main tombait sur une dalle mécanique. Tiens, tiens. Neah arquait un sourcil en l'actionnant, dévoilant le contenu de la trappe. Une fiole rose dont il prit possession, intrigué, avant d'entamer son retour vers le centre. C'est alors qu'une des portes attirait son attention. Une gravure de cauchemar qui le percutait plus que tout. Il avait trouver où se rendre avant la conclusion du temps, mais il devait avoir la décision de son ami au préalable. Seraient-ils ensemble ou bien chacun vivrait son aventure séparément ? L'Ànjonú se rapprochait alors de son compagnon en analysant ce qu'il venait de découvrir, discrètement, avant de le dissimuler dans sa poche. A quelques dizaine de mètres de là, dans la salle principale, Asclépios restait en retrait en observant l'homme venant de se mettre debout sur une table, ce dernier attirait très peu d'attention, en dehors que quelques personnes qui lui souriaient poliment avant de disparaître à l'exploration de ces fameuses portes.

Hum. C'était une bonne idée, oui, mais il vous manque un petit quelque chose de...
Percutant.
Hum, heu...Neah.
Quoi donc ?
Tu as trouver quelque chose d'intéressant ? demanda-t-il en changeant de conversation.
Une porte m'intrigue.

Devant des oreilles indiscrètes, il choisissait de conserver le secret de sa trouvaille.

Et vous, une d'entre elles vous inspire ?
Heu...

Asclépios n'y avait pas réfléchit. Son regard passait de l'inconnu à son ami.

Tu voudrais tester la mienne ou partir à l'aventure de ton côté ?
Tu...Tu es un peu trop confiant sur mes capacités à survivre !
Soit vous tentez de votre côté, soit vous me suivez, c'est vous qui voyez.

Son sourire était énigmatique.

Post II | 1 010 mots

Résumé:


[Rp dirigé] - Les portes - Page 7 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5278
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Jeu 25 Juil 2019, 00:40


Image réalisée par Armando savoia

Les portes


Les yeux bleus-gris du Berger se posèrent sur une petite mamie. Il lui sourit gentiment. La vieillesse était une problématique quasi-inexistante chez les Déchus et il se demandait comment elle faisait pour supporter son petit corps tout tassé. Il avait envie de la protéger, soudainement. Elle semblait amusante avec son tablier et ses multiples ingrédients. Il la salua et engagea la conversation. « Je ne sais pas non plus. Peut-être que les dessins n’ont rien à voir avec ce qui nous attend. Cela dit, si jamais un combat se prépare, je vous aiderai. » Il avait été soldat, après tout, même s’il devait essentiellement sa survie à ses coéquipiers. Il acquiesça ensuite aux dires d’un nouveau protagoniste qui semblait un peu sauvage avant de s’adresser de nouveau à la dame. « Vous voyez, il y a beaucoup de combattants. Vous serez en sécurité. » Il se voulait rassurant mais, en réalité, il n’avait aucune idée de ce qui les attendait. Ses yeux captèrent quelques secondes plus tard la tignasse rousse d’une jeune femme qui vint s’adresser à lui directement. Ses seins étaient découverts mais cela ne le choqua pas. Ce n’était pas rare en Avalon et il n’était pas de ceux qu’il était possible d’exciter facilement. Il était plutôt tranquille, admirant sa nudité comme il aurait admiré un nu accroché à un mur. Il sourit, rit même, doucement, à son trait d’esprit. Cette femme, Jil donc, lui paraissait pleine d’énergie. Les mouvements d’Alaster était lents la majorité du temps et ils ne semblaient pas vivre sur le même plan. Lui correspondait à un temps au ralenti, elle à un temps accéléré. Il lui fit un léger signe de la main lorsqu’elle partit vers la porte aux tentacules, accueillant par la suite un homme aux oreilles pointues et aux longs cheveux. Ceux-ci semblaient doux. Il l’observa, toujours aussi calme, avant de s’endormir les yeux ouverts. Il paraissait éveillé mais l’attente lui avait fait rejoindre la poitrine confortable d’Harabella parce que, oui, il en était convaincu, la Déesse avait des seins en forme d'oreiller.

Le regard princier d’Iseult tomba sur un homme qui lui avait adressé la parole. Elle attendit quelques secondes avant de daigner répondre. « Bonjour. » Sa voix était à la fois sèche et mélodieuse. L’Ombre avait un comportement tout sauf engageant. Elle se fichait bien des considérations des « vivants » et se contentait de la tâche que les Ætheri avaient bien voulu lui confier après son suicide. Faire semblant l’agaçait et renforçait son mal-être. Souvent, elle avait envie d’arracher les yeux de ceux qu’elle croisait, surtout lorsqu’ils paraissaient heureux. Pourquoi rougissait-il ? Ne voyait-il pas qu’elle était horrible, ignoble, rebutante ? Elle voulut le lui dire mais s’abstint. Peu importait, il finirait par mourir et se rendre compte de la réalité affreuse de ce monde. Comme elle voyait d’autres individus arriver, Iseult détourna les yeux pour fixer la porte. C’était une technique : ainsi, elle ne croisait le regard de personne et limitait les interactions. Aussi, si quelqu’un s’adressait à elle à l’avenir, elle ferait mine de ne pas avoir entendu.

« Bien. Le temps est écoulé. La majorité a choisi la porte menant à l’île d’Omi’Ake. » L’espace se modifia d’une façon douce et les murs froids des Portes ne tardèrent pas à faire place à une campagne ensoleillée. Les Vampires, pourtant, ne semblaient pas impactés le moins du monde. Les participants furent réunis ici, par petits groupes, des groupes qui correspondaient aux choix de chacun. Ainsi, Iseult nota que le jeune homme brun était toujours près d’elle, bien que les autres individus soient également à portée. Ils étaient beaucoup et elle s’en rendait compte véritablement, à présent que l’espace était dégagé. Alaster, lui, venait de se réveiller. Le Déchu utilisa la Mémoire des Rêves pour prendre connaissance de ce qu’il s’était passé durant son sommeil. Il nota la présence d’un monstre, d’un renne, d’une jeune femme brune qui l’avait regardé tout en alternant avec l’Ygdraë. Une femme s’était ensuite présentée et s’était adressée à eux dans un langage fleuri. Une autre lui avait succédé, entourant de son corps nu celui d’un autre homme en proférant des paroles dans une langue qui lui était inconnue. Une petite fille s’était précipitée vers eux et d’autres protagonistes avaient fait leur entrée. Il ne connaissait aucun d’eux personnellement. Le paysage actuel lui donnait envie de continuer sa sieste tranquillement à l’ombre d’un arbre. Pourtant, il n’en fit rien, bien conscient que quelque chose se préparait. Par le passé, il ne pouvait pas s’empêcher de dormir, même lorsque sa vie était en danger. Ce n’était plus le cas, à présent.

« L’île d’Omi’Ake appartenait à un groupe de Démons ayant fait sécession, jadis. » commença la voix. « Vous ne la connaissez pas car elle fait partie des zones non encore explorées de ces Terres. Les Vils y vivaient alors l’existence qu’ils avaient choisi, entre eux, s’adonnant aux Péchés dans la décadence la plus absolue. Ils avaient décidé de vivre loin de la Royauté et des principes de leur peuple. Ils avaient d’ailleurs renoncé à corrompre les individus n’appartenant pas à leur race et souhaité rester là, essayant d’établir des règles afin de coexister entre eux sans se détruire. Cela fonctionnait. » Il y eut une pause. « Cela fonctionnait avant l’arrivée d'Anges ayant eux aussi décidé de faire sécession. Ces derniers réclamèrent une terre sur Omi’Ake que les Démons acceptèrent de leur donner pour éviter un conflit qui remettrait en cause leur nouveau mode d’existence. Cela se passa pour le mieux pendant quelques siècles, chacun vivant de son côté, jusqu’à ce que les Anges se persuadent qu’il était inadmissible de laisser le mal s’étendre et, ce, où que ce fut. Les Ailes Blanches commencèrent donc à coloniser quelques terres et s’étendirent petit à petit. Les Démons laissèrent faire, au début, jusqu’à ce que leurs penchants naturels reprennent le dessus. Ce fut alors le début des premières guerres qui redessinèrent la carte d’Omi’Ake. Il y eut ensuite une période de trêve, signée par les deux chefs élus. Cependant, cela ne dura pas car les Vils ne purent tolérer qu’une terre qui, jadis, leur appartenait, soit devenue à moitié angélique. Une seconde vague brutale éclata donc, modifiant de nouveau le paysage à la faveur des Démons qui souhaitèrent en rester là. La situation actuelle résulte de nouveaux conflits. Ces derniers furent initiés par les plus récents chefs qui conclurent un accord en ces termes : la race qui gagnera la guerre en réussissant à faire tomber la Cité de l’autre obtiendra l’île d’Omi’Ake dans son ensemble. Celle qui perdra devra jeter les armes et retourner sur les continents connus afin de rejoindre la majorité des siens et prêter allégeance de nouveau au Souverain de son peuple. Il y a, actuellement, un million d’Anges et un million de Démons, ces derniers n'ayant aucune idée du Génocide Angélique. Ils n'ont d'ailleurs aucune idée de la situation actuelle sur les autres Terres. » La voix s’arrêta de nouveau durant un temps. Alaster réfléchissait à la situation, essayant de retenir chaque information. « Une légende raconte qu’il existerait un masque sur l’île, le Masque de Yaveäth, susceptible de faire advenir une paix durable dans une zone déterminée. Certains Anges et certains Démons commencèrent donc à le chercher, non convaincus par l’accord signé et ayant dans l’idée que leurs deux peuples pourraient vivre ensemble en se séparant l’île, chacun de leur côté, et qu’aucun ne serait ainsi obligé de retourner sur les continents connus. » Une nouvelle pause débuta. « Vous avez entre les mains une carte de l’île d’Omi’Ake sur laquelle vous trouverez des informations et, notamment, la position des deux Cités ainsi que les régions dans lesquelles le Masque est susceptible de se trouver. » En effet, un plan venait d’apparaître entre les doigts de chacun des individus. « Cependant, avant de commencer votre aventure, un choix sera nécessaire. Ainsi, vous devrez vous positionner afin de savoir si votre désir est de vous battre pour les Démons, de vous battre pour les Anges ou de rechercher l’artefact. Bien entendu, comme convenu, la Porte Rouge est accessible pour ceux qui souhaitent partir. » La porte en question se trouvait positionnée contre le tronc d’un arbre millénaire. La voix cessa.

Le regard d’Iseult s’attarda sur chaque participant. Elle ne souhaitait pas faire de choix, attendant un signe des Divins. Elle était une Ombre et sa neutralité signifiait qu’elle n’avait pas droit au chapitre. Qui gagnerait ? Démons ou Anges, pour elle, cela revenait au même. Alaster, lui, passa sa main dans sa barbe. Il se demanda si chacun devait se positionner en fonction de ses propres convictions ou s’il convenait de discuter pour que le groupe dans son ensemble se décide. Un rapide coup d’œil lui indiqua que beaucoup venaient d’horizons divers et qu’il serait délicat d’arriver à une conciliation. Quant à lui, que souhaitait-il ? Combattre ? Chercher l’artefact ? Il n’en avait aucune idée.

1430 mots

Points de spécialité et choses utiles:

Résumé:


Explications


Coucou   [Rp dirigé] - Les portes - Page 7 46

Vu l'heure tardive (et la chaleur) j'espère que mes explications seront claires 8D Sinon allez dans les questions, je répondrais volontiers ^^

Voici donc le troisième tour (Wééééé  [Rp dirigé] - Les portes - Page 7 598901 )
C'est le dernier tour de choix "tranquille" avant l'action. Il vous permet de réagir au tour d'avant et de faire un choix dans le nouveau contexte maintenant que tout le monde est réuni. Pour le tour 4 ce sera un peu plus mouvementé, promis (pour le meilleur comme pour le pire, d'ailleurs ^o^). Je vous expliquerai alors le système d'attaque et de défense, qui dépendra des stats et du hasard (préparez vos dés 8D /sbaf).

Comme je l'ai dit ICI, le groupe a majoritairement choisi la porte D, donc celle avec les Anges et les Démons. Je ne dis pas que toutes les portes montrent explicitement ce qu'il y a derrière mais celle-ci, oui.

Vous vous retrouvez donc sur l'île d'Omi'Ake (=> LE PLAN) au beau milieu d'une guerre entre Anges et Démons. Pour l'instant, rien n'atteint votre personnage. Il doit au préalable faire un choix. Tout le monde se trouve entre la zone 2A et la zone 3A, à la frontière des deux camps. Vous entendez donc l'histoire qui est contée par la même voix que la statue.

Là j'ai besoin que vous soyez attentifs parce qu'il y a un choix HRP et un choix INRP.

Le choix HRP (Là c'est une voix par personnage, peu importe les statistiques) :

Choix A : Vous désirez que tous les personnages restent groupés.
Donc : En cas de majorité du choix A => Si votre personnage, individuellement voulait, par exemple, "Se battre pour les Anges", mais que le choix majoritaire c'est "Se battre pour les Démons", il se laissera convaincre par les personnages les plus charismatiques et ira se battre pour les Démons. Le groupe prime sur le monde extérieur et l'alignement individuel. Il n'ira pas forcément de bon gré, juste qu'il se pliera à la volonté de la majorité.
Choix B : Vous désirez que le choix individuel prime, ce qui signifie que les personnages du groupe seront dispatchés en fonction de leur propre choix.
Donc : En cas de majorité du choix B => Si votre personnage, individuellement, voulait, par exemple "Se battre pour les Anges", il ira se battre pour les Anges. Dans ce cas, le groupe ne prime pas sur l'individuel et il pourra donc se retrouver à devoir se battre contre des personnes du groupe qui auront fait des choix différents.

Le choix RP (Là, les statistiques du personnage entre en considération et il faut donc que vous indiquiez le nombre de voix à côté du choix) :
Choix 1 : Se battre avec les Démons
Choix 2 : Se battre avec les Anges
Choix 3 : Rechercher la relique de la légende
Choix 4 : Pas de choix
Choix 5 : Porte rouge

/!\ Les Ombres : Je vous le redirais la prochaine fois mais le choix de votre personnage n'aura aucune conséquence sur ce qu'il fera au final - Ombre un jour, Ombre toujours 8D.
Les Génies : Bien sûr, si votre Maître souhaite que vous vous rangiez de son avis, vous le faites /!\

Comme la dernière fois, deux spécialités entrent en jeu, à savoir le charisme (uniquement si le personnage vocalise son avis cette fois vu qu'il y a pas de choix évident par un positionnement corporel précis) et la magie (uniquement si le personnage en fait une utilisation. Donc on est d'accord : un sort d'hypnose pour convaincre, par exemple, oui. Un sort de télékinésie pour faire bouger mémé Jacqueline, non).

Le charisme :
Jusqu'à 5 points de charisme : 1 voix
Entre 6 et 15 : 2 voix
Entre 16 et 25 : 3 voix
Entre 26 et 35 : 4 voix
A partir de 36 : 5 voix

La magie :
Jusqu'à 5 points de charisme : 1 voix
Entre 6 et 15 : 2 voix
Entre 16 et 25 : 3 voix
Entre 26 et 35 : 4 voix
A partir de 36 : 5 voix

Voilà  [Rp dirigé] - Les portes - Page 7 2622852018

Règles


- Cf mon premier message. N'oubliez pas de mettre vos points de spécialité et autres informations utiles à jour ;D N'oubliez pas que vos persos ne parlent pas tous la même langue. N'oubliez pas les inimitiés entre races aussi =)

- Vous avez jusqu'au 04 août 23h59, heure française, pour poster votre message. Comme je l'ai déjà dit, n'attendez pas la dernière minute pour poster et lisez régulièrement ;D

Comptes


Voici donc les combattants de l'extrême, qui ont fait 2 messages :

Iseult & Alaster - Bellada & Mertle - Toupinou & Jacob - Anwen - Ezecheyl & Elyot - Priam & Laëth - Kjěll & Sauvanne - Za & Shul - Dhavala - Aria - Raeden - Brethil & Lucius - Kaahl - Aurore & Lhyaerae - Lexa & Théodore - Althaea - Jil - Aliénor & Friedrich - Toutânkhamon & Eliakim - Sylbille & Werdna - Chelae & Artemios - Shanxi - Dragonifer - Dasâalm  & Râmses - Néfertiti & Nethi - Adam - Kitoe - Jersey & Tyliane - Kahel & Hans - Kagamiko & Saya - Byzance & Vräska - Lysium & Datura - Pandore & Aaron - Mani & Sol - Alba - Jämiel - Lilith & Ragnar - Rosée - Aryae & Circë - Edelwyn - Miha & Sun-Hi - Gabrielle & Lara - Ludaulth - Aylivae - Karsath & Maeve - Lexie - Kayla - Fox & Yrrah - Esmerald & Jasmin - Siruu - Neah & Asclépios

Se rajoute ce tour ci : Lemon

Gains


Il y a un sujet spécial pour les gains maintenant hé hé =) N'oubliez pas de les déclarer au fur et à mesure. Love  nastae

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 915
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Jeu 25 Juil 2019, 08:15


« Oui, je vois que vous êtes bien équipé. » avait répondu la vieille dame avec un sourire lorsque le jeune homme s'était exprimé. Il était jeune mais déjà en possession d'armes redoutables. Bellada, respectant les préceptes de Yavaneath, n'était pas pour l'idée de former de jeunes gens au combat, encore moins lorsqu'il y avait des armes mortelles en jeu, mais elle savait que certaines cultures plus rudes s'opposaient à ce point de vue. « En effet, je suis rassurée de voir que je peux compter sur tout ce monde. » répondit-elle au barbu qu'elle avait suivit avec un sourire. Lorsqu'une rouquine débarqua devant leur petit trio, les seins à l'air et la mine enjouée, la magicienne ne sut comment réagir, si ce n'est en fixant ses yeux à ceux de la demoiselle, évitant méthodiquement de les laisser regarder le corps dénudé de la femme. Son faciès lui semblait familier mais elle ne parvenait pas à comprendre où est ce qu'elle l'avait déjà aperçu. Finalement, ce fut lorsqu'elle parla de Basphel que la magicienne retrouva ses souvenirs ! « Oh oui, je me souviens ! Je suis venu participer à l'un de vos cours, sur les îles suspendues. Un cours sur les abeilles ! Mon mari a beaucoup apprécié et mes enfants se régalent encore avec votre miel ! Je suspecte qu'ils fassent exprès de se faire des bosses pour pouvoir en goûter ! » plaisanta-t-elle avec légèreté. « Non, je préfère rester ici, merci pour votre proposition. » répondit-elle lorsque l'ingénue lui proposa de la suivre vers une autre porte. « Mais vous devriez vous couvrir, il fait un peu frais par ici ! Je ne voudrais pas que vous attrapiez un rhume ! » lança-t-elle finalement lorsque la bavarde s'éloigna. Son attention fut ensuite attirée par un beau jeune homme qui la rassura. « Oui, cela va de soi. Personne n'aime se battre inutilement. Mais je me sens rassurée d'être entourée d'autant de jeunes et forts hommes. » confia-t-elle avec un nouveau sourire. Peu à peu, de nouveaux visages se joignaient à leur troupe. Un homme étrange accompagné d'un monstre -était-ce un nouveau genre d'animal de compagnie ?- attira son attention et lui fit un clin d’œil auquel elle répondit par un hochement de tête. Un renne s'approcha également d'eux -à croire que le halo avait pioché des élus dans un zoo.  « Oh, je suis certaine que cette personne ne pensait pas à mal. J'espère que vous n'avez pas été trop rude. » répondit la grand-mère lorsqu'une demoiselle vint lui quémander du sucre. Elle déboucha son petit pot et proposa quelques cuillères à la plus jeune. « Vous avez raison, il vous faudra des forces pour ce qui nous attend. Mais je ne peux pas tout vous donner, il faut que je puisse terminer mes gâteaux en rentrant. Si vous venez chez moi, je pourrai vous en faire goûter quelques uns ! Mes amies doivent encore m'attendre pour prendre le thé, vous êtes la bienvenue. Et vous aussi, bien entendu. » Elle s'était adressé au reste de la foule pour inviter tout le monde de façon générale. Elle aimait recevoir des invités. La foule autour d'eux se mis à grandir, encore et encore. Sa petite taille ne lui permit pas de voir tout le monde et elle finit par se retourner vers la porte et de patienter tranquillement.

Finalement, la voix résonna de nouveau, leur apprenant que le choix se tournerait vers la porte où se trouvait Bellada. Le décor se mit à changer peu à peu, les laissant dans un paysage bucolique qui rassura quelque peu la magicienne. Elle écouta attentivement les informations évoquées par la voix, puis, lorsqu'il eut terminé, elle s'éclaircit la voix. Elle n'était pas certaine de pouvoir attirer l'attention du groupe en entier mais cela ne l'effrayait plus depuis longtemps : son âge avancé lui avait appris à ne pas s'embarrasser lorsqu'elle prenait la parole en public. Et puis, lorsque l'on doit garder une foule de petits-enfants qui courent dans tous les sens, on apprend vite à donner de la voix. « Je pense que le plus sage est de partir à la recherche de cet artefact. » Ce n'était pas une surprise que la dame aux cheveux blancs propose d'aller chercher les faveurs du second AEther vénéré par sa race. « Vous l'avez entendu comme moi, ces deux peuples avaient réussi à s'entendre. Ils ne sont pas au courant de ce qu'il se passe par delà leurs frontières et peut être cela vaut-il mieux rester ainsi. La paix peut-être regagnée et ce sera là la preuve que l'espoir n'est pas perdu, et que les serviteurs du Bien comme du Mal pourront coopérer, peut être également par delà ce territoire. » Bellada espérait sincèrement que cela soit possible et que la paix entre anges et démons puisse s'étendre à leur monde à eux. « Mais l'union fait la force alors je me plierai à ce que la majorité souhaitera. » conclut-elle.

« Non, personne ! Sont restés chez eux. » avait répondu Mertle aux questions de la blonde qui l'avait rejoint. Elle ne l'avouerait jamais mais elle avait été soulagée de voir un visage connu à ses côtés. « Qu'est ce qu'i nous veux c't'espèce d'dévergondé ! » avait répliqué la vieillarde avec mauvaise humeur en voyant un inconnu à la chevelure extravagante les dépasser en commentant la déclaration de sa petite protégée -ou disons plutôt, sa poule aux œufs d'or. Elle avait néanmoins prit grand soin de vérifier que l’énergumène était suffisamment loin pour ne plus l'entendre avant de grogner. Sans doute s'agissait-il d'un sylvestre sans cervelle, qui cherchait à se rapprocher de la nature en copiant la couleur des feuilles d'arbre. Pff. Quelles drôles d'idées ils avaient, ces illuminés. De nouveau seule, la vilaine sorcière se mit à caresser le pelage de son animal de compagnie pour se calmer. Elle fit la grimace en voyant une demoiselle -dont elle jalousa immédiatement la beauté - se balader les seins biens visibles. « Pff ! » fit-elle, visiblement agacée avant de se retourner vers la porte qu'elle fixa avec avidité. Elle espérait que cette porte lui donne accès à la richesse ! Elle se moquait de la connaissance et la gloire qu'elle avait récolté en participant à la coupe des nations des elfes lui suffisait amplement. « Quoi ? Où ça ?! » s'exclama la vieillarde lorsqu'une dame énonmça haut et fort le titre de la reine de ses ennemis naturels. Lorsqu'elle comprit que cette zinzin s'adressait en fait à elle, Mertle resta pantoise quelques secondes, avant que le rouge ne lui monte aux joues, sa respiration devenant irrégulière sous la colère. « Je-que-Qui ?- Comment-magicienne ?-timbrée ! Impératrice ? bigleuse ! » se mit à bégayer la sorcière, incapable de prononcer une phrase correcte tant la colère la travaillait. Ses yeux étaient tellement grands ouverts qu'ils semblaient prêts à sortir de leurs orbites. « Vous ! » finit-elle par déclarer en apostrophant l'ange qui accompagnait cette cinglée. « Débarrassez moi d'cette folle ! » protesta-t-elle en essuyant avec hargne la partie de son front qu'avait embrassée la blonde.

Le temps passa et, enfin, le choix final fut révélé. « Que des idiots ! » protesta l'aigrie lorsqu'elle comprit que sa porte n'avait pas été choisie. « Qu'est c'qu'on s'en fout d'ces anges et d'ces démons ? Y nous cassent déjà bien les pieds par chez nous, qu'est'c'qu'on va les chercher jusqu'au bout du troufion du monde, hein ?! » demanda-t-elle au groupe qui s'était rassemblé autour d'elle sans réaliser que plusieurs ailes blanches étaient présents. « Quoi qu'il en soit, aucune chance qu'j'aide les anges ! Et la paix, c'est bon qu'pour ces faibles de magiciens ! Et moi, ch'ui pas une magicienne ! » Ne restait donc qu'une option pour cette bonne vieille bique : se battre pour les démons, qui se rapprochaient davantage d'alliés qu'autre chose dans ce contexte.

Résumé | 1367 mots:

Infos et spé:


Avatar
Avatar de noël : LINOK_SPB
[Rp dirigé] - Les portes - Page 7 2exr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Juil 2019, 10:39


Alors que j’avais choisi d’aller dans la porte secrète, quelques personnes m’avaient suivi pour prendre cette porte. Dans le lot de ces personnes, je reconnus la petite fille qui m’avait tant énervé que le bateau. Cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vu après cet accident. Elle avait changé depuis le temps, j’ai failli ne pas la reconnaître sur le coup. Elle était en discussion avec une autre personne, une personne âgée que je ne reconnaissais pas. Je ne l’avais jamais rencontré. Je m’avançais vers la jeune fille pour lui donner deux ou trois conseils : « Tiens donc, c’est aujourd’hui que nous nous revoyons. Je ne suis pas là pour te faire, ne t’inquiète pas. Je voulais juste te donner un conseil… Ce n’est pas le moment d’être seule. Il faut que nous restions ensemble afin de ne pas avoir de problèmes plus tard. Je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose… Vois-tu … » Je lui offris un sourire assez mitigé. Je saluais la vieille dame en même temps, car j’étais polie envers les inconnus.

Puis, la grande statue se remit à parler. La majorité avait choisi une autre porte que celle qui était secrète. Je haussais les épaules, car ce fut le choix de plusieurs personnes. Je savais bien que cela allait finir ainsi, car je n’avais pas le charisme pour ramener des personnes vers moi, pour mener à bien ce jeu. Donc, nous allions atterrir sur L’île d’Omi’Ake. Une île qui appartenait à des Démons, qui vivaient en paix entre eux, jusqu’à l’arrivée des Anges sur leur territoire. Tiens, donc, c’était comme dans l’autre territoire. Les Anges et les Démons se mettaient toujours dessus quoi qu’il arrive. Ils ne pourront jamais rester calme et en paix dans leur coin. En même temps, leur règle était compliquée quand même : Le Bien contre le Mal. Encore des guerres… Cela ne changeait pas de chez nous… Je compris rapidement qu’il aurait d’autres choix à faire, plus complexes que tout à l’heure. Se battre pour les anges ou pour les Démons ? Ou bien aller chercher cet artefact, le Masque de Yaveäth, qui permettrait advenir une paix durable sur une zone déterminée. Le choix n’était pas compliqué…

Puis, je vis une autre personne que je connaissais bien mieux : Dhavala. Des jambes allèrent dans sa direction pour savoir s’il allait bien. Ils étaient avec d’autres personnes, dans un grand groupe face à la porte pour cette île. Je lui tapotais l’épaule droite pour lui prévenir de ma présence : « ધાવલા, અમે એકબીજાને લાંબા સમય સુધી જોયા નથી. તમારા વિશે ચિંતિત હોવાથી, તમને અહીં મળવાથી હું ખુશ છું. મને સાંભળો. જ્યારે તમે આ ટાપુ પર જાઓ ત્યારે તમારે એકલા રહેવાની જરૂર નથી. મને ખબર નથી કે તમે કઈ બાજુ લીધી. પરંતુ જાણો કે હું તમારી રીતે જઇશ નહીં. હું ફક્ત તમને જીવંત રહેવા માંગુ છું. જો કોઈ લડાઈમાં તમને કોઈ સમસ્યા હોય તો, કૃપા કરીને મને કૉલ કરો. » Je pris une grande respiration. J’avais tissé un certain lien avec lui. Et comme nous faisons partie de la même race, je n’avais pas envie de voir l’un des miens mourir sous mes yeux. Je décidais de lui prêter quelque chose pour l’aider en cas de soucis, lors d’un combat. Je détachais un collier ancien magique, que j’avais eu pendant la grande bataille Vastesylve. « અહીં, હું તમને આ ઉછીનું આપીશ, જો આપણે કોઈપણ કારણોસર અલગ કરીશું. તમે આ ગળાનો હાર દ્વારા સુરક્ષિત કરી શકાય છે. તેણે તમને લડાઈ દરમિયાન અભેદ્ય શેલ લેવાની મંજૂરી આપી. ધ્યાન, તે અમર્યાદિત નથી. ઉપયોગ પછી રિચાર્જ કરવાની જરૂર છે. તેને તમારા પર રાખો! » Je lui souris de la même expression que pour la jeune fille de tout à l’heure.

Je ne savais pas ce que notre avenir allait être. Je n’allais pas m’aider deux races où la guerre était leur quotidien. Je ne voulais pas m’immiscer dans leur problème politique. Non merci, j’en avais assez fait lors de la dernière guerre entre les Anges et les Anges déchus. Donc, je décidais d’aller chercher l’artefact en question pour essayer d’apaiser les tensions. C’est le meilleur moyen pour l’instant, à mes yeux. Je restais près de Dhavala pour partir ensemble. De base, je n’aimais pas insuffler des idées à des personnes. Je préférais qu’il prenne leur propre décision afin qu’il comprenne leur choix via des conséquences qui pourraient être négatives. Le combat ne me faisait pas peur, j’étais bonne dans ce genre de chose, vue que j’avais fait cela toute ma vie. Je me sentais en forme et j’étais prête pour toutes les éventualités. Mais aurait-il des morts ?

Résumé:

Spé:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014
Rosée du Matin
Jeu 25 Juil 2019, 14:58

Rosée du Matin se dandinait devant la porte scarabée marmonnant quelques chants pour faire passer le temps. Des hommes s’approchèrent alors, optant pour la même porte. Elle les entendait discuter dans une langue méconnue et agita ses oreilles pointues en tentant malgré tout de faire une traduction ; sans réelle succès. Puis, l’un deux lui parla, heureusement dans une langue connue. La petite rouquine lui adressa un large sourire en lui rendant son bonjour, les yeux pétillants, ravie de se faire des amis aussi rapidement. Toutefois, elle ne put répondre de suite à la question qui lui était posé qu’une femme s’incrusta déjà dans la conversation. La petite fae la détailla de haut en bas, quelque peu jalouse sur cette intervenante non désirée. D’autant plus pour simplement répondre « qui sait »… Qu’était-ce donc comme réponse ça ? La fae secoua la tête avant de remettre ses mèches enflammées en place. Il était vrai qu’elle n’était pas coquette en ce jour, une raison qui expliquait probablement que cette inconnue ait pris ainsi sa place dans la discussion. Il lui fallait remettre les choses en place.

« Et bien moi, je sais ! fit-elle alors en battant des ailes pour prendre de la hauteur et montrer ainsi sa présence. Elle avait été trop souvent considérée comme un insecte et balayer d’un revers de main pour se laisser faire sans rien dire.  Les scarabées sont gentils, il ne peut y avoir que quelque chose de bien derrière cette porte, répondit-elle, sûre d’elle. La petite fae avait déjà croisé des scarabées et si certains avaient tendance à mordiller ses fesses, dans l’ensemble, ces insectes n’étaient pas dangereux… Enfin, sauf si elle se servait de son arme pour les appeler. Enfin, sauf si je leur dis de mordre les fesses des gens, mais je suis gentille… » compléta-t-elle non sans un certain sous-entendu à l’attention de la femme indélicate. Toutefois sa gentillesse l’empêchait de déjà faire appel à ses amis à six pattes. Peut-être que la femme ne l’avait vraiment pas vue après tout. Puis, curieuse, elle ne put s’empêcher de s’intéresser à l’arbuste que l’autre homme portait dans ses mains.

« Il est mignon ton arbuste. Moi dans mon jardin, j’ai un buisson. C’est mon buissounichou d’amour » raconta-t-elle pour entamer une discussion avant l’arrivée d’une autre personne. Celui-ci analysa longuement la porte, intriguant aussitôt la petite fée. Allait-il leur faire une révélation importante ? Non, pas vraiment. Il se présenta soudainement avec un nom rallonge qui surpris aussitôt Rosée.

« Jers.. jerey…Qué ?» bégéga-t-elle en tentant de prononcer le nom du vieil homme, heureusement sa femme avait un prénom plus simple à retenir. Toutefois, elle ne le vit pas. Elle se pencha sur le côté, cherchant à l’apercevoir cacher derrière le dos de son mari, mais elle ne vit rien. Etrange. Cependant, elle n’eut pas le temps de le questionner à ce sujet qu’une voix s’éleva à nouveau. La statue reprenait la parole, indiquant que temps était écoulé.

« C’est beau… » fit-elle lorsque le paysage se changea progressivement pour faire place à une campagne ensoleillé. Celui donnait envie de chanter et de danser pour rendre hommage à la beauté du lieu, mais la voix de la statue repris son discours. Il conta alors une histoire d’ange et de démon. La petite fae écouta, intéressé par cette histoire de démon vivant loin de tout. Si celle-ci semblait paisible, la présence de ses deux races sur cette terre avait provoqué une guerre. Quel triste monde… Sa battre, encore et toujours. Elle comprenait mieux maintenant la signification de cette porte qui l’avait fait changer de choix. La fae n’aimait pas la violence et elle restait certaine que la porte scarabée aurait offert un meilleur monde. Toutefois, ses oreilles s’agitèrent lorsque le sujet porta sur une légende et d’un masque ayant la capacité de mettre un terme à cette guerre. Un masque de paix. Les yeux de Rosée s’écarquillèrent aussitôt et fut ravi de recevoir une carte indiquant la localisation de cette objet mystique.

« La position du masque est marquée sur la carte, c’est chouette ça ! fit-elle en observant le parchemin. Cela lui éviterait de devoir parcourir des régions interminables. Finalement, la statue était bien sympathique. C’est possible d’avoir à manger ? Je ne sais pas vous, mais moi l’aventure ça me donne toujours un peu faim. » demanda-t-elle alors naïvement à l’attention de la statue généreuse, persuadée qu’il suffisait de demander pour être exaucé. Rosée vivait perpétuellement dans le monde des fées. En tout cas, son choix était fait, elle ne devait même pas réfléchir. Un artefact amenant la paix ou prendre part au combat, sa décision était simple. D’ailleurs, elle le clama aussitôt au petit groupe qui s’était formé à ses côtés.

« Partons à la recherche de ce masque ! S’il vous plait, ce n’est pas bien de se battre » supplia-t-elle alors de ses petits yeux ambrés en espérant les voir se joindre à sa cause. J’veux pas partir toute seule à l’aventure… Gâteau ? prononça-t-elle alors soudainement en entendant une voix s’élever au-dessus de la foule qui les invitait à venir se rendre chez elle. Je viendrai avec plaisir ! Répondit-elle alors à la veille dame lorsqu’elle la localisa du regard. Elle fila alors comme une guêpe sur un fruit mûr pour s’approcher de la dame aux gâteaux.

« Rosée du Matin. Enchanté » se présenta-t-elle, polie malgré son agitation. « J’aime beaucoup les gâteaux, surtout s’il y a des fruits. Je pourrai inviter Fruits des Bois, c’est mon ami souris papillon, il adore manger et il est très gentil. Il est tout petit, il ne prend pas de place », précisa-t-elle guillerette.


944 mots

Points de spécialité et choses utiles:

Résumé:




♪ Chante ♫
[Rp dirigé] - Les portes - Page 7 YjFKpln

Merci  Kaahl  nastae
:◄♥►:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34973-rosee-du-matin
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Jeu 25 Juil 2019, 16:22




Resté seul ne l’aurait absolument pas dérangé, loin de là. L’homme était un solitaire, pessimiste qui plus est. Il le savait bien qu’une personne finirait par venir se joindre à lui. C’était inévitable au vu du monde avalé par ce maudit halo. D’ailleurs, il se demandait finalement s’il n’était pas mieux à courir derrière la chèvre. Après tout, vu les événements récents, ce n’était certainement pas le pire moment de sa journée… Une jolie femme vint alors le tirer de sa réflexion mentale en lui adressant un « bonjour » relativement poli. Il la regarda sans réel intérêt pour son physique, ni même pour ce qu’elle était dans son ensemble. L’Ombre s’intéressait peu au détail, toutefois, il répondit à la demoiselle pour satisfaire les conventions sociales établies depuis des millénaires.

« Bonjour » le ton employé était un peu bourru et étouffé dans sa barbe envahissante. Dépourvu d’émotion, il ne lui était pas aisé de mettre une tonalité enjouée dans les mots qui franchissaient ses lèvres masquées. Il préféra ne pas ajouter d’autre syllabe, la situation ne lui semblait pas indiquer pour bavarder tranquillement. D’ailleurs, peut-être n’aurait-il dû jamais se rencontrer. S’ils étaient là, c’était uniquement parce qu’un halo lumineux incontrôlable les avait jeter dans cet étrange endroit et qu’ils avaient opté pour une même porte. Puis, les bruits de pas brissèrent le silence signe d’un nouveau venu. Il jeta un regard en coin à l’homme qui s’approcha à son tour de la porte dépourvu de décoration. Toutefois, il ne prononça pas à mot à son attention, seulement un « intéressant ». Ludaulth arqua un sourcil en se demande bien en quoi une bête porte pouvait être intéressante. Les élus des portes étaient décidément bien étrangement choisis ! N’ayant pas envie d’entamer la conversation, le vieillard passa sa main dans sa barbe hirsute et entortillant ses doigts dans ses poils grisonnants, jusqu’à l’arrivé d’un troisième énergumène. Celui-ci par contre lui adressa la parole se demandant si la chèvre était à lui. Une manière d’entamer une conservation, probablement.

« Par vraiment, c’est ma petite fille qui m’a demandé de lui garder un temps, répondit-il tout de même pour ne pas paraître trop impoli. Donc, je la garde… et je m’en ferai une Brochette si j’ai faim.
Béééééé ! répliqua aussitôt la chèvre, mécontente de la référence.
C’est pas drôle et alors ? Va te plaindre auprès de ceux qui t’ont nommé Brochette. »

Brochette… décidément, ce n’était pas un nom pour une chèvre. Sauf si les anciens propriétaires avaient des intentions cannibales. C’était peut-être pour cette raison qu’elle avait choisi la compagnie de sa petite fille et qu’elle acceptait la sienne. Les Ombres, même si elles étaient méconnues, ne mangeaient pas. Au mieux, elles faisaient semblant. La chèvre devait se sentir plus en sécurité en sachant qu’elle ne finirait pas dans une gamelle, assaisonnée d’épice.

La voix imposante s’éleva une nouvelle fois autour d’eux, indiquant la fin du temps. Le choix était fait selon la majorité. Ludaulth savait donc pertinemment que ce n’était pas sa porte qui avait été choisi et dans le fond, il s’en moquait éperdument. Ce que les mystérieuses portes cachaient derrière leurs gongs, n’avaient pas d’importance. La seule qui avait réellement un intérêt à ses yeux était la porte rouge. L’unique porte vers la liberté. La seule également que la chèvre lui avait interdit de prendre. Il croisa les bras sur son torse et écouta le discours de la statue tandis que le paysage se transformait autour d’eux. Les murs ne furent plus qu’un simple souvenir devant une campagne ensoleillés. Ludaulth ne réagit pas. L’endroit n’avait pas plus d’importance que les portes. Comme cette histoire de démons, d’anges, de guerre, de paix et de masque. L’homme n’avait jamais vraiment apprécié les histoires, c’était un fermier. Et maintenant une Ombre, alors les contes et les guerres des autres, franchement, ce n’était pas son problème. Son fardeau, c’était la mort, les âmes. Lorsque le temps d’une vie arrivait à son terme, il obéissait. La mort frappait, inlassablement, sans se laisser distraire par les aléas des autres. Pourtant, la statue leur demanda de faire un choix.

« Encore ? ne put-il s’empêcher de grogner entre ses dents. Voilà que les élus devaient choisir entre combattre les anges, combattre les démons ou chercher après un artefact de légende. Le vieil homme regarda autour de lui, observant un instant les élus aux critères disparates. Un renne, des montres, des femmes dénudés et même un bébé. Ludaulth secoua la tête, comme s’il cherchait à se réveiller d’un mauvais rêve. Vous êtes sérieux ? Vous allez laisser tous ces boiteux choisir… Bah on n’est pas sorti de l’auberge, finit-il dans un murmure déprimant, même s'il savait que certaines personnes pouvaient relever un peu le niveau dans la masse. A tous les coups, la majorité allait vouloir se battre ou se fatiguer à aller chercher l’artefact. Une carte indiquait d’ailleurs les positions possibles où se trouvait ce dernier. De quoi motiver les troupes.

« Franchement, je m’en contrefiche de vos choix ! émit-il autant pour les gens qui l’entourait que pour la statue si elle avait la capacité de l’entendre. Par contre, j’veux bien de la nourriture aussi, ajouta-t-il en entendant une fae quémander. Ma chèvre risque d’avoir faim et quand elle a faim, elle devient grognon et quand elle est grognon, elle devient géante et quand elle est géante, elle écrase ce qu’elle veut… Dis ça, j’dis rien, mais la dernière fois, elle m’a pété une étable. Expliqua-t-il alors sur un ton toujours autant dénudé d’émotion. Difficile de savoir s'il disait la vérité au sujet de sa chèvre...
Béé fit la chèvre, consciente que le vieil homme parlait d’elle.
Au pire, si elle te file rien, tu peux toujours bouffer la carte, lui répondit-elle en lui montrant le parchemin qui lui semblait inutile. L’Ombre savait qu’on ne jouait pas avec le destin des autres.


956 mots

Points de spécialité et choses utiles:
Résumé:


[Rp dirigé] - Les portes - Page 7 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4742
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Jeu 25 Juil 2019, 19:27


Je détaillais la porte devant laquelle je me trouvais. Vraiment ? S'amuser ? J'entendais une voix derrière moi et jetais un regard dans sa direction. Oui, je savais que je l'avais déjà entendu quelque part. En fait, ce n'était pas le seul que je connaissais que je retrouvais ici. Mais ce qui me perturba vraiment, ce fut de voir des enfants arpenter les couloirs. N'était-ce pas dangereux pour eux ? Je baissais la tête en voyant la petite créature qui criais d'un air ravi qu'il ressemblait au monstre qui dévorait la porte. Un rictus m'échappait, pourtant j'espérais qu'il ne devienne pas comme cette gravure.

La voix grave s'éleva à nouveau, annonçant notre nouvelle destination. « Omi'Ake ? ». En même temps que je prononçais ces mots, le labyrinthe laissai place à une immense plaine, dévoilant des visages que je n'avais pas remarqué jusque-là. Des visages que j'avais abandonné de revoir un jour. Attentif aux explications provenant de je ne sais où, je m'avançais pour me rapprocher du reste du groupe, fronçant des sourcils alors que la voix d'outre-tombe évoquait l'arrivée des Anges sur l'île. La suite était prévisible. La carte entre les mains, je la déployais, scrutant les détails qu'elle fournissait. Les cités, le masque... Une paix durable ? Certains avaient déjà fait leur choix. Partir à la recherche du masque. Je reposais mon regard sur la carte, réfléchissant à ce nouveau choix qui nous était imposé. Était-ce vraiment la bonne solution ? La remarque d'une vieillarde m'arracha une moue déçue. La raison pour laquelle elle rejoignait les Démons était mauvaise. Pourtant... Je me mordais le pouce, en pleine réflexion, avant d'entendre une petite voix passer à ses côtés prononcer le mot « Gâteau ». La suivant du regard, je la rejoins, une idée en tête, après l'avoir écouté discuter.

« Bonjour. J'ai cru comprendre que vous aimiez les gâteaux. Alors je propose de discuter de la situation autour de quelques cookies, ça détendra l'atmosphère. », fis-je en en faisant apparaître d'abord un dans le creux de ma main, avant de croquer dedans en gage de bonne foi, avant de me tourner vers le vieillard dont j'avais entendu la demande également. « Par contre je n'ai rien pour votre chèvre, désolé. », fis-je en haussant des épaules d'un air navré avant de porter mon attention sur la petite vieille. « Je vous ai entendu. Vous voulez aller trouver le masque n'est-ce pas ? ». Je marquais un temps. Ça me permettait également de savoir qui était favorable à cette idée. « Personnellement je n'adhère pas à cette idée, aussi pleine de bonnes intentions soit-elle. ». A partir de ce moment, je m'écartais un peu de façon à ce que ma voix puisse atteindre ceux ne nous ayant pas rejoins. « On ignore la portée magique de ce masque. Et en admettant que ça fonctionne sur toute l'île, qui nous garantie qu'ils utiliserons son pouvoir pour toujours ? On parle d'Anges et de Démons. ». En même temps que je finissais cette phrase, je posais alternativement mon regard sur le duo d'Ange présent dans le groupe et... Kitoe. Elle était vraiment en vie alors. Je n'arrivais cependant pas à savoir si j'étais heureux ou non. On ne devient pas Démon sans raison. Je poussais un soupir, me préparant à toutes les réactions pour la suite de mon développement. « En fait, si on replace les faits, à la base cette île appartenait aux Vils. Il n'y aurait pas eu ce conflit si les Anges ne s'étaient pas imposés. Mais plus que ça. ». Je marquais une dernière pause. Pour moi c'était l'un des points essentiels. « Le perdant rejoint les terres connus du Yin et du Yang. Un million d'Immaculés qui rejoindrait les terres angéliques. ». Je me tournais d'abord vers Brethil, puis Raeden et les Anges l'accompagnant, posant un regard appuyés sur ces derniers. «Dans la situation actuelle, il n'y a pas de petit bénéfice non ? ». A présent les dés étaient jetés. Maintenant est-ce qu'ils allaient m'écouter, ça c'était encore une autre histoire. Entre le Berger d'un côté et la Bûche Sauvage de l'autre, je n'étais pas celui qui devait inspirer le plus.



Sauvanne ne comprenait pas ce qu'il se passait. Qui était cette femme ? Pourquoi elle l'appelait Niklaus ? Elle essaya de bredouiller qu'elle se trompait, que son nom était Sauvanne et qu'elle la confondait avec quelqu'un. Mais c'était à croire que cette femme ne l'entendait pas. Quelques minutes après, juste le temps de se remettre de ce qu'elle venait de vivre, la grosse voix se fit de nouveau entendre. Instinctivement elle alla trouver refuge vers le mur le plus proche. Un refuge inutile, certes, mais elle se sentait mieux là qu'au milieu du couloir. Pourtant, rapidement ce dernier s'évaporait, et ses yeux commencèrent à briller en voyant l'étendue verte qui s'étalait face à elle. Libre, enfin ! Ou presque. A nouveau elle eu un sursaut quand la voix s'exprima, notamment parce qu'il n'y avait rien autour signifiant sa présence. Elle balaya la zone des yeux, cherchant le narrateur de cette triste histoire de l'île d'Omi'Ake. « Se battre ? ». Elle posa son regard sur ses frêles mains. Elle n'avait jamais apprit à se battre. Elle n'en avait jamais eu besoin. Deux femmes étaient prêtes pour aller chercher le masque de la paix. Ça c'était une bonne idée ! Puis un homme prit la parole. Elle l'écouta exposer ses idées. Et alors elle ne savait plus. Elle n'avait pas pensé à ça. Elle finit par baisser la tête, se rendant compte que le monde était bien compliqué pour une petite Fae comme elle qui commençait juste à le fouler.

Mots 993 | Résumé:
Trucs utiles:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp dirigé] - Les portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp dirigé] - Les Portes II
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 2
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 16
» [RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-