Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp dirigé] - Les portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1019
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Dim 06 Oct 2019, 10:21

    [Rp dirigé] - Les portes - Page 17 Wmzx0E

    En toute sincérité, si Jil n’était pas revenue, je ne sais pas ce qu’il aurait pu se passer. La lumière qui se dégageait de son corps me fit lever les yeux vers elle et m’arracha à mes pensées morbides. Un deuxième coup d’œil à l’Ange qui se trouvait là me fit prendre conscience de mon comportement. Je déviai un peu les yeux sur Dragonifer qui se tortillait, lui aussi. Un instant, un sentiment indescriptible envahit ma poitrine. Avais-je utilisé les Artifices de Lucifer sur lui ? Je reculai d’un pas avant de me rendre compte qu’il était en plein mimétisme. Je soupirai de soulagement et passai une main mal assurée sur mon front, faisant cesser mes folies dans un même temps. Je n’étais pas comme ça. Ça ne me ressemblait pas. Tout était la faute de cet homme et j’en étais certain. Il avait empoisonné mon esprit de ses paroles et de ses gestes. Je soufflai, fixant la lueur électrique sur Jil comme si cette dernière devait représenter mon ressentiment. Plus l’énergie baissait, plus je me calmais. Heureusement qu’elle était là.

    Je finis par faire basculer mon corps au sol et restai un moment-là, à continuer de rassembler mes esprits. L’Ange, par ses insultes on ne peut plus cruelles et vindicatives, contribua à améliorer mon état. Cet abruti m’arracha un sourire amusé qui délia un peu les ronces qui avaient entourée ma poitrine jusqu’alors. Je ne voulais pas être quelqu’un de terrible. Je ne voulais pas être craint pour de mauvaises raisons. Je n’avais jamais réellement su ce dont j’avais envie mais c’était l’une des seules choses dont j’étais sûr.

    Adam : « Pourriture aux choix de vie condamnables. »

    Je l’avais répété en haussant un sourcil, mon sourire n’ayant pas disparu. Au contraire, il s’agrandit. J’aurais été odieux, je lui aurais demandé si c’était avec ce genre d’insultes que son peuple repoussait les Démons mais la question était bien trop délicate. Le génocide n’avait rien de drôle et, même s’il ne devait pas être au courant, je n’étais pas prêt à en rire personnellement. J’appuyai donc simplement mes avant-bras sur mes genoux et observai la scène. Jil, j’en étais sûr, aurait les moyens de le faire parler. Je ris à cette pensée. Elle allait surtout parler beaucoup, elle, et ne laisserait probablement pas à cet homme le temps d’en placer une.

    Quand Jil se mit à raconter sa vie, je jetai un coup d’œil à Dragonifer. J’étais bien plus méfiant qu’elle vis-à-vis de cette créature. Qu’était-ce donc ? La question méritait d’être posée mais pas maintenant.

    Je me relevai et me dirigeai vers Jil. Je m’accroupis derrière elle pour l’enlacer doucement, mon nez ne tardant pas à humer l’odeur de ses cheveux. Elle me rassurait vraiment.

    Adam : « Laisse-moi faire, ma petite lampe de chevet. »

    Ça avait été bien trop tentant. Je n’aurais pas été franc si j’avais omis l’une de mes pensées lorsqu’elle avait commencé à se décharger en énergie : une femme comme elle à ses côtés, pour lire dans son lit, tranquillement, n’avait pas de prix. Je préférais néanmoins la version calme à la version enragée qui m’aurait très certainement collé quelques frissons de terreur si je n’étais pas, au moment de sa transformation, totalement obnubilé par des choses encore plus effrayantes.  

    Je me déplaçai de nouveau pour m’asseoir en tailleur à côté de la tête de l’Ange qui me regarda avec un mélange de ressentiment et d’appréhension. Je fis apparaître entre mes doigts un papier. Il m’avait servi à de nombreuses reprises pour entrer dans des soirées auxquelles je n’étais pas invité. Je le plaçai devant la tête de l’homme tout en lui disant tranquillement.

    Adam : « Je pense que nous sommes partis du mauvais pied mais vous ne m’avez pas laissé le choix. Maintenant, parlez. »

    Ange : « Je… Je suis navré. Je ne savais pas que vous étiez un agent diplomatique du continent. Personne ne vient jamais ici et j’avais perdu espoir. »

    Il avait regardé le papier avec insistance, vérifiant sa conformité. Je le comprenais vu le contexte. Il y avait un poulpe et une femme à la poitrine dénudée à côté de moi. Ce n’était pas très officiel.

    Adam : « Bien sûr. Je comprends. Je suis pourtant là depuis quelques jours maintenant. Je n’ai trouvé que des étrangers se clamant comme visés par une prophétie, dont ces personnes qui m’accompagnent et qui m’ont été d’une grande aide. Il semble que les vôtres attaquent réellement tout ce qui bouge sans aucune sommation, confondant alliés et ennemis. Bien que nos races diffèrent, je ne pensais pas cela possible chez des Anges. »

    Ange : « Excusez-nous. La situation ici est tendue. Cependant… De quoi parlait-elle ? Nos rangs sur le continent ? »

    Je pris une grande inspiration et lui expliquai la situation actuelle de son peuple ainsi que la décision qu’avait prise Jil et Dragonifer, à savoir aider les Démons à gagner l’île afin de faire revenir les siens sur le Naturel. J’insistai sur le fait que c’était une question de vie ou de mort puisque, peu à peu, les rangs angéliques s’amenuisaient, sans parler de ceux qui étaient esclaves des Démons, connaissant travail forcé et torture. Je lui parlai de la montée en puissance des extrémistes et de la politique présente qui refusait la déchéance pour lui préférer des méthodes plus floues mais paraissant barbares dès qu’on se penchait un peu sur la problématique.

    Ange : « C’est… Vous devriez m’accompagner dans la cité angélique. Je peux demander des renforts pour que vous soyez tous téléportés là-bas. Je ne possède cette capacité. »

    937 mots

    Résumé:

    Spécialités et autres:


[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 Ezpg
[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2339
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Dim 06 Oct 2019, 13:33


[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 5Eo7Xo

Un troisième Suprême de l’Au-Delà était apparu. Oui, troisième, puisque le premier — à qui il avait pu parler à Amestris — n’avait pas non plus la même tête. Les deux autres se ressemblaient, à peu de choses près. Celui-là n’avait cependant pas la même prestance que les autres : ce n’était pas le vrai souverain, on pouvait le sentir. Cela étant, Siruu commençait à fatiguer d’être aussi ignorant. Tous les deux pas qu’il faisait, un roi ou son sosie apparaissait devant lui pour attiser sa curiosité sans donner assez d’explications. « La prophétie veut que le troisième enfant de la Reine des Evershas soit enlevé, trempé dans l’huile et rasé à Avalon ! » C’était trop demander, d’avoir une histoire complète et cohérente ? Depuis l’apparition des halos et leurs enlèvements respectifs, tout était d’autant plus confus. La suite des événements semblait irréelle. Siruu aurait aimé pouvoir balayer toute cette histoire, mais force est de reconnaître que cet inconnu ne mentait pas. Il y avait bien un symbole de soleil sur les ruines.

« Superbe. » C’était le premier mot que son cerveau avait bien pu trouver. « Bon, et bien trouvons ces… lépreux. C’est probablement l’un d’eux qui nous a attaqués plus tôt. Je vais aller faire l’éclaireur un peu plus loin et pendant ce temps, débrouillez-vous pour vous soigner. » Ce serait mentir que de dire qu’il ne songeait pas à se téléporter dès l’instant où les autres l’auraient en dehors de leur champ de vision. Cependant, sentant les responsabilités qui pesaient sur lui, il chassa l’idée de son esprit. Les autres avaient certainement une grande valeur auprès du Hǫfðingi — notamment Circë vu la manière dont elle s’était présentée —. S’il le sorcier les laissait foncer dans les ennuis seuls, Devaraj irait lui rendre visite désagréable dont il se souviendrait.

Les couloirs paraissaient lugubres. Le journaliste s’attendait presque à y voir des inscriptions mystérieuses, mais, fort heureusement, la décoration semblait plus sobre jusqu'ici. On entendait des bruits de pas au loin, dont les échos revenaient jusqu’à eux. Cette ambiance lui faisait penser aux galeries de Valera Morguis, endroit certes familier, mais généralement inquiétant. Au moins, les pierres semblaient tenir debout et ils ne risquaient pas l’éboulement dans cette partie des ruines. De nombreux archéologues tueraient père et mère pour découvrir un tel joyau, mais les Élus des Portes n’avaient malheureusement pas le loisir de penser à ce genre de choses.

Tandis qu’il faisait ce constat, le sorcier se sentit être propulsé contre un mur. Son assaillant — ou assaillante, c’était difficile à dire — s’était jeté sur lui avec une force surprenante compte tenu de son apparence fragile. Siruu, pris d’un instinct étrange, s’assura d’utiliser sa magie sur son agresseur. De prime abord, le sort s’apparentait à de la lecture de pensées tout ce qu’il y a de plus classique. C’était bien plus que cela : il s’agissait d’une faculté qu’il avait développée il y a longtemps, ne l’utilisant qu’en cas de force majeure. Après quelques secondes de contact, le mage noir sentit le passé du pestiféré. Rien de clair n’en ressortait : pour l’heure ce n’était qu’une mélasse de souvenirs se mêlant aux siens. Siruu n’avait pas assez utilisé ce pouvoir et n’était pas certain de savoir quand il aurait une vision plus complète. En vérité, il s’inquiétait plus de voir la vie d’un autre se mêler à la sienne.

Puis, le sorcier remarqua qu’il n’avait pas été attaqué à nouveau. Tandis que lui s’était perdu dans les méandres de sa magie, le soi-disant lépreux s’était contenté de le regarder l’air horrifié. Ou, plus précisément, de fixer son collier. Soit on jugeait ses goûts en accessoires, soit les gens d’ici avaient une aversion particulière envers les symboles en l’honneur de Raanu. « C’est ça, qui te pose soucis ? » Siruu rentra le collier sous ses vêtements, perplexe. Aucune réponse n’atteint ses oreilles. « Vous ne parlez pas notre langue, évidemment. On a été prévenus par machin. » Il murmurait à l’être, essayant de le calmer par l’intonation plus que par les mots en eux-mêmes. Malheureusement, l’inconnu préférait regarder maladivement dans le vide, la bouche ouverte par surprise.

« Circë ? Devaraj ? L’autre ? Vous pourriez venir ? » Il parlait doucement pour ne pas brusquer l’inconnu maigre, qui continuait de le toiser avec stupeur. « J’ai un des lépreux sur moi. Il n’est pas méchant, je crois. Et s’il a vraiment la lèpre, sachez que ce n’est pas très contagieux. » Ils pouvaient lui faire confiance sur ce point : les études des mages noirs en termes de maladies dépassaient largement les autres enseignements que l’on pouvait trouver en ce monde.


771 mots.

Résumé:

Points de spécialité & Infos:


[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Oct 2019, 16:40

[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 Ruhy
Les Portes
[Aylivæ]

[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 5Eo7Xo

Tandis que je rétractais difficilement, et douloureusement, les appendices qui m’envahissaient le dos, un souffle givré s’engouffrait dans ma chevelure d’ébène. Celle-ci, sous les assauts persistants du vent, devenait folle et virevoltait dans tous les sens. Elle fouettait mon visage avec véhémence. Je plissais les yeux afin de les protéger tout en battant des paupières fréquemment, cherchant à me dégager de ce voile sombre qui m’avait ôté la vue. Descendre d’une pente à pleine vitesse sans voir devant soi n’était pas une expérience des plus rassurantes. Cependant, à en croire les cris euphoriques de Furie à mes côtés, cette descente rapide était plutôt grisante. Je resserrais davantage mes cuisses sur ma luge de fortune avant de la sentir se mouvoir très légèrement. Aussi, n’avait-elle pas pris un peu de muscle depuis notre départ ? Je sursautais soudain doucement quand une voix jaillit du corps que j’avais presque oublié être vivant. Toujours aveuglée par les ténèbres, je dirigeais mon regard vers le son. « C’est un fait que je n’ignore pas, croyez-moi. Cependant, il me semblait nécessaire de nous éloigner au plus vite de ce lieu qui s’est rapidement transformé en champ de bataille. » Les cris de guerre et hurlements avaient perdu en ardeur depuis notre départ. Était-ce dû à notre éloignement ou était-ce le signe que la situation s’apaisait peu à peu ? Je ne cherchais pas plus longtemps à trouver une réponse à cette question.

La joie de Furie se calma rapidement alors que le vent me percutait de moins en moins. Mes ailes avaient presque disparu : il ne restait plus que deux bosses linéaires et disgracieuses, trônant entre mes omoplates, qui témoignaient de leur existence. Nous nous arrêtions progressivement jusqu’à nous immobiliser. Je me dégageais de ma luge-homme rapidement. Consciente de ne pas offrir ma main à cette dernière pour l’aider à se redresser, je m’occupais de tapoter les manches pleines de neige de ma chemise. Encore plongée dans la noirceur, je n’avais égoïstement pas voulu tendre ma main devant moi, par peur d’avoir un geste maladroit. S’il me restait un semblant de dignité après cette étonnante glissade, je ne voulais pas la perdre en aidant de mon prochain. Je battais doucement des paupières pour éclaircir ma vue volée. Cette situation, déjà inquiétante, commençait sérieusement par m’angoisser. Allais-je rester ainsi pour toujours ? Je ne voulais pas devenir aussi invalide. Je ne voulais pas devenir un poids, dépendant des autres pour se mouvoir. Non, je ne voulais pas. Mais bientôt, ma vue commençait à s’éclaircir sans que je ne parvienne encore à discerner les contours de quoi que ce soit.

Sur le qui-vive, je pivotais ma tête en direction de la nouvelle voix masculine et angoissée. J’écoutais la conversation étrange sans y participer. J’avais la sensation que mon compagnon pouvait se charger de cet étrange homme. De mon côté, je me concentrais davantage sur ce que je parvenais à percevoir peu à peu. Je retrouvais une vision quasiment correcte dès que le vieil homme se volatilisa étrangement. Je jetais un œil à l’autre homme qui se retournait dans tous les sens. Son comportement accentua l’idée que cette disparition n’avait rien de très normale. Pourtant, mon esprit rationalisa aussitôt : l’hurluberlu avait très bien pu user d’invisibilité ou même d’un sortilège de téléportation.

« Merci… » disais-je aussi calmement que possible quand mon compagnon me tendait mon bonnet. J’essayais d’afficher une expression de marbre devant la nouvelle vision qui s’offrait à moi. Un faible rictus me trahit pourtant pendant une petite seconde. J’enfouissais le bonnet dans ma besace bien rebondie et écoutais les arguments de l’homme. Ce fut légèrement difficile de le prendre au sérieux avec la drôle de coiffure qu’il abordait désormais. Cependant, ses propos étaient bien trop charismatiques pour être ignorés ou moqués. Mon regard dériva d’ailleurs de sa tignasse provocatrice pour caresser son visage et son corps. C’était étrange… Il ne m’avait pas semblé être aussi séduisant lorsque mes yeux s’étaient posés sur lui la première fois. Et cela malgré les longs cheveux qui se dressaient sur sa tête.

« Ce sera donc la bague. » finissais-je par lui répondre. Cette nouvelle quête venait de s’ajouter à celle du masque, que je ne voulais pas oublier ou mettre de côté pour autant. Cependant, excepté la carte qui nous indiquait vaguement de potentielles zones de recherche pour le masque de Yaveäth, nous avions là une réelle information pour cette nouvelle relique. Ou alors s’agissait-il de la même relique que ce vieux fou aurait confondue ? Dans tous les cas, cette indication était intéressante et à ne pas prendre à la légère. « L’essentiel est invisible pour les yeux… » murmurais-je tout bas pour inscrire cette information en moi. Peut-être que cette phrase n’était que le fruit d’une divagation supplémentaire du cinquantenaire. Cependant, à en croire l’insistance qu’il y avait mise, cela avait eu une importance particulière à ses yeux.

Perdue dans ma réflexion, je ne remarquai qu’à la dernière seconde le bras musclé qui m’enserra la taille. « Pas certain de quoi, exactement ? » demandais-je rapidement, peu rassurée. La seconde d’après, nous nous envolions dans les cieux avant d’être rattrapés par la gravité. Furie hurla de nouveau pour témoigner joyeusement de l’adrénaline qui la traversait. De mon côté, aucun son ne sortait de mes lèvres pincées. Telle une huitre près d'un beau rocher, tous mes membres s’enroulèrent autour du corps qui nous maintenait. Je fermais mes mires en plongeant mon visage au creux du cou de l’autre. Mon ventre se soulevait à mesure que le sol se faisait de plus en plus près. Je ne criais pas, trop apeurée pour cela. Soudain, ses jambes rencontrèrent de nouveau la terre pour nous ramener dans les airs, toujours plus haut, toujours plus loin. Mon oreille contre sa gorge, j’entendis sa voix courir dans mon être. Mes lèvres se séparèrent alors pour laisser un rire s’échapper. Gloussant au départ au creux de son cou, je finis par me décoller pour rire à gorge déployée. Furie, elle, semblait à deux doigts de mourir de rire. La peur de m’écraser semblait s’être envolée, remplacée par une émotion plus légère. « Dis donc, ce n’est pas très traditionnel de faire bondir une femme avant de lui mettre la bague au doigt ! » Par la barbe de Sympan, quelle mauvaise plaisanterie, s’il était même possible d’appeler ça « plaisanterie ». Pourtant, j’en ris, les joues rougissantes et la respiration saccadée. « Dites, vous savez pourquoi les Eversha Canard n’ont pas d’amis ? » Je regardais tour à tour mes deux compagnons, un énorme sourire aux lèvres. « PARCE QU’ILS RESTENT DANS LEUR COINNNNN ! » finis-je par hurler avant de rire avec puérilité. Si dignité il me restait, alors dignité j’avais fini par tuer.

Heureusement, pour nous, ce trajet semblait être sur le point de s’achever : les ruines étaient perceptibles à l’horizon. « Vous ne savez pas vous arrêter ? » Je riais de la situation absurde dans laquelle nous étions. Pourtant le bond suivant, qui nous entraina bien plus haut qu’auparavant, refit surgir la peur. Je resserrai ma prise sur son corps. La succession de bonds hasardeux m’ôta ensuite toute envie de rire. Bientôt, nous nous écrasions tels d’horribles insectes sur le sol. La chute avait été douloureuse mais, dans mon cas, le plus gros dommage fut une petite égratignure sur les paumes de mes mains. Légèrement sonnée, j’eus cependant la présence d’esprit de me redresser rapidement. Nous avions été attaqués, ce n’était pas le moment de dormir. Mes yeux regardaient mon compagnon de voyage. La vision qui s'étalait devant moi m'exaspéra. Il avait de nouveau rejoint les bras d’Harabella. Décidément ! Mais je n’eus pas le temps de rouspéter. Me servant de mon ouïe fine, j’entendis l’ennemi embusqué bander de nouveau son arc. J’identifiai sa position et le baignai d’un jet de lumière qui l’éblouit. Sa flèche alla se planter dans la terre un peu plus loin. Un groupe de démon courut dans notre direction. Mon corps se tendait à leur approche, jusqu’à ce que je comprenne que leur intention était pacifique. Après nous avoir mis à l'abri, ils soignèrent mon compagnon, surement narcoleptique. Écoutant l’un des démons avec la plus grande des attentions, je me désintéressai complètement du sort de celui qui s’était réveillé.

Je méditais un instant sur les réponses données par le soigneur avant de sentir mon ventre se retourner sous la téléportation. Je détestais vraiment cela. Pourtant, j’essayais de ne rien laisser paraître en regardant les deux autres individus que nous avions rejoints. Mon regard s’arrêta sur l’Ygdraë. Son visage me rappelait vaguement quelque chose mais je n’aurais su vraiment dire. « Je suis désolée, je ne peux rester plus longtemps ! Au revoir tout le monde et bonne chance parmi les lépreux ! » disait Furie d’un ton enjoué avant de se volatiliser soudainement. Sa disparition fut suivie par le tintement de la petite clochette qui l’avait fait apparaître. Je me dévouai donc pour laisser mon compagnon blessé s’appuyer sur mon épaule tandis que celui-ci contait le récit qui nous avions vécu jusqu’ici.

Mes yeux vinrent ensuite directement à la rencontre de l’autre homme qui s’exprimait, excédé. Sans vraiment savoir pourquoi, il m’agaçait déjà. « Eh bien, allez-y. Rien ne vous retient. » voulais-je répondre avec véhémence. Cependant, rien ne traversa mes lèvres et je reposais mon regard sur les deux autres personnes. Finalement, je savais pourquoi cet individu m’agaçait : il n’avait pas hésité une seconde à me laisser avec deux invalides handicapés et blessés. Entre le narcoleptique à la jambe sensible et l’elfe aux airs aussi fragiles que le corail, j’avais la sensation qu’on me jouait une mauvaise farce. Je soupirais faiblement avant de plonger ma main de nouveau dans ma besace. J’en tirais tout d’abord une fiole complètement vide. Étrange... Je ne me rappelais pas m’être chargée de cela avant de partir en voyage… Mais qu’importe, je replongeais le récipient dans le sac et referma ma poigne sur ma gourde en cuir de bête. Je l’extirpai de la besace et plaçai ma deuxième main sur sa surface. Les yeux fermés, je laissais la magie courir dans mes doigts pour ensorceler le liquide. Je n’avais pas l'habitude d'utiliser cette magie guérisseuse. Aussi, quand je sentis la magie disparaître sans que je ne le veuille, je ne fus que légèrement déçue. J’étais simplement une empotée de plus ! Mes yeux se rouvrirent et je tendais le récipient qui finalement ne contenait que de l’eau normale devant moi. « Auriez-vous soif ? » demandais-je à mes deux compagnons.

Bien vite, la voix de l’homme qui était partie explorer les environs nous parvint. L’autre ? L’autre ?! La pourriture ! Une ridule de frustration apparut entre mes deux sourcils avant de disparaître dans un soupir. « Allons-y… » disais-je en me levant, aidant par la même occasion mon premier compagnon à faire de même. Je tournais d’ailleurs mon visage vers lui. « Vous n’allez pas vous évanouir cette fois-ci ? » demandais-je rapidement. Je ne voulais pas qu’il m’entraîne une nouvelle fois dans sa chute. De toute façon, s’il partait une nouvelle fois dans pays d’Harabella, j’étais certaine de l’abandonner une bonne fois pour toutes ! « Vous savez, je tenais à m’excuser pour tout à l’heure. Me servir de vous comme d’une luge… Ce n’était pas très convenable. » Je souriais doucement. Je n’étais pas vraiment désolée mais je ne voulais pas que cette histoire ne revienne au pire moment et qu’il me trahisse pour se venger. Après tout, je n’avais pas envie qu’il raconte à tous que je possédais un humour désastreux. Je me tournais ensuite vers la jeune elfe. Je lui tendais ma main. « Vous pouvez marcher ? » demandais-je docilement. Vu sa fragilité apparente, je supposais qu’elle devait être effrayée par un rien. Je ne voulais donc pas parler trop puissamment.

Soutenant l’homme aux longs cheveux, je marchais dans la direction de notre explorateur improvisé. Celui-ci n’avait pas exploré grand-chose puisqu’il n’était pas très loin. Je regardais la créature qui était avec lui avant de m’en détourner. Quelque chose de plus important devait être énoncé. « Pour votre gouverne, je me nomme Aylivæ Song. »

Post VI | 2000 Mots tous ronds

Points de spécialité et choses utiles:
Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Dim 06 Oct 2019, 18:33


[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 86122410

Les Portes

[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 77438810

[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 5Eo7Xo


Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans ce foutoir, mais tout me semble flou autour de moi. Je comprenais de moins en moins la situation. Je ne sais vraiment pas pourquoi ces deux races s’entre-tuent joyeusement, il va falloir que je me plonge dans les livres pour que je puisse mieux comprendre le monde qui m'entoure. Je dois avouer que d'être resté exclusivement au domaine familiale et dans l'Archipel d'Aeden ne m'ont pas fait le plus grand bien non plus. Je n'ai même pas eu la chance de partir étudier à Basphel, pas comme la plus part des membres de ma famille. Je me sens totalement rejetée par mes proches, la preuve est sur ma peau … ce magnifique losange vraisemblablement tracé au fer rouge à l'intérieur de mon poignet gauche en était bien la preuve. Je me secoue la tête pour retrouver mon esprit qui s'était plonger dans des songes. J'aurai finalement pas du m'extirper de mes profondes pensées. Les bruits que les armes font en s'entrechoquant résonnent dans toute la plaine, accompagnés d'innombrables hurlements mélangeant la douleur, la souffrance, la colère, la persévérance, l'exaltation … tout cela rendaient la douleur vive que je ressentais dans mon avant bras gauche encore plus vive. Mais au moins elle avait à peu prêt arrêté de saigner. Mais je suis fatiguée de marcher. En plus les ailes qui sont apparues dans mon dos me déstabilisent et m'épuisent encore plus. Et voilà ! Il a fallut que je trébuche une nouvelle fois en me prenant les pieds dans un rocher. Je me retrouvais à plat ventre, à terre contre l'herbe tendre imbibée de sang. J'avais envie de me mettre sur le dos, de regarder le ciel et de m'endormir. Comme je suis fatiguée … Mais la sensation de soif que je ressens devient de plus en plus forte que je ne pensais qu'à cela maintenant.

Je me relevais, m'asseyant en tailleur. Je regardais autour de moi s'il n'y aurait pas un petit point d'eau quelque part. Mes prunelles s'arrêtèrent sur une fiole en verre avec, à l'intérieur un liquide vert. Je ne savais pas de quoi il s'agissait, mais ma soif était tellement grande. Je m'empressais de saisir le petit contenant pour en boire le contenu. Je ne me souvenais pas que c'était la fiole que j'ai volé, par cleptomanie, dans la salle aux portes qui était tombé de ma poche. Quoi qu'il en soit, il n'en reste plus une goutte. Cela n'avait pas suffit à étancher ma grande soif, mais je me sentais plus … forte, plus … attentive à tout ce qui ce passe autour de moi. Je ressentais moins la douleur de mon bras. Je me relevais sans peine, je me sentais capable de faire beaucoup plus de chose et j'avais de nouveau la pêche pour affronter ce monde. Mais à peine relevée, une nouvelle silhouette fonça droit sur moi, cette fois ci avec des gantelets possédant de longues griffes. Instinctivement, je sautais sur le côté pour esquiver avant de brandir mon yatagan. Ma lame s’abattit dans le dos du démon, puis une nouvelle fois pour le décapiter, faisant gicler le liquide vermeille hors de son corps. Je laissais sa dépouille sans vie derrière moi. Il fallait que j'en apprenne davantage sur le fameux masque que l'on doit chercher. Je me dirigeais vers un petit groupe d'anges qui parlait avec deux personnes. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu l'homme de grande taille. Je m'avançais vers lui en lui demandant « Dites moi, vous êtes à la recherche du masque de la légende ? » J’espérais avoir une réponse positive pour pouvoir mener l'enquête avec eux.


[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 77438810

[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 5Eo7Xo


J'ai peur … Je suis toujours dans les bras de cette personne. Cette personne dont la voix me disait quelque chose, elle me semble être lié à ma maman mais je ne sais plus. Je ne voulais pas la quitter, je me sentais en sécurité dans ses bras. Ils étaient chauds et très réconfortants. J'ai été surprit quand la femme prit son envol en prenant l'autre jeune homme par le bras. Pendant le temps de vol, j'essayais pour la première fois de battre des ailes et de voler par moi même, mais hélas, mes ailes sont faibles … Je suis faible. Je ne savais pas vraiment ce qu'il allait se passer par la suite, ni comment les choses allaient se dérouler. Mais une chose est sûre c'est qu'elles ne seront certainement pas très joyeuses.

Le jeune homme qui nous accompagné nous alerta sur une boule de feu qui se dirigeait droit devant nous. La femme a pu l'éviter tout comme moi, grâce à elle. Mais le jeune garçon non, en tentant d'esquiver la lueur écarlate il est tombé à terre. Mais moi beaucoup trop fasciné par la couleur des flemmes, je ne faisais guère attention au danger. Je voulais m'approcher de l'une de ces lueurs qui me rappelaient encore et toujours la magnifique couleur écarlate de la longue chevelure de ma mère. « Mam … maman … » bégayais-je dans un murmure à peine audible. Mais avant que je ne pus écarter la distance qui me séparait des flemmes, la jeune femme nous amena dans une grotte pour que nous nous mettions à l’abri. Une fois à l'intérieur, elle me demanda si tout aller bien. Bien évidement je ne répondis rien, je ne fis que hocher de la tête pour acquiescer timidement. Je me perdais dans mes pensées en passant mon doigt sur la marque en forme de losange que j'avais à l'intérieur du poignet gauche. Je ne savais pas vraiment à quoi correspondait cette marque, ni comment je l'ai eu. Peut être qu'un jour je savais ce qu'elle signifiait, mais dans l'immédiat je ne me souviens de rien. Je ne savais même pas pourquoi je suis ici, ni pourquoi. Je voulais juste retrouver ma maman.  


[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 75171210


◊ Post VI ◊ 975 mots ◊
Résumé & Case:


Informations personnages:


[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Dim 06 Oct 2019, 18:42



[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 5Eo7Xo


Sans comprendre comment, Daé arriva devant ce qui semblait être un ancien bâtiment en ruine. Le halo de lumière qui venait de le pêcher sur les terres du lac bleu avait disparu et sa tigresse n’était pas là non plus. Il regarda autour de lui, mais ne vit ni n’entendit rien. Il avait été prévenu, la magie des Terres du Yin et du Yang avait tendance à être capricieuse et caractérielle et avec le recul, il rit bêtement. *Pourquoi tu es entré là-dedans ?*

Décidant que ce lieu était peut-être dangereux et que les ruines avaient un côté extrêmement angoissant, le jeune Rehla se retourna et tomba au sol. Son épaule gauche sur laquelle il venait de tomber lançait terriblement et il avait la désagréable sensation que la douleur qui courait jusqu’à son épaule venait de plus loin. Daé dirigea sa main vers son épaule et sentit soudainement une sorte d’animal à plumes qui lui montait sur l’épaule. Il se frappa l’épaule violemment plusieurs fois sentant la grosseur de l’animal qui semblait vouloir accéder à son coup, mais s’arrête rapidement, sentant que sa douleur n’arrêtait pas d’augmenter à chaque coup. Il sortit un couteau de sa poche et se prépara à attaquer, prêt à se blesser au passage, mais ne sachant pas s’il jouait sa vie actuellement ou pas. Il se retourna délicatement, en tentant de bouger son corps le moins possible, pour observer…une paire d’ailes touffues, aux plumes lisses et grises. Il tâta leur enracinement et remonta jusqu’à sa peau. Il avait des ailes. Il s’arrêta un instant puis tenta, non pas de comprendre, ayant abandonné tout espoir de comprendre pourquoi un halo de lumière l’avait téléporté devant des ruines inconnues et gratifié d’une paire d’ailes, mais au moins tenta de reprendre la maîtrise de la situation. Il souffla en fermant les yeux et comprit qu’elles étaient reliées à son corps, mais aussi à ses décisions. Avec beaucoup de concentration, il réussit à les faire à peine s’écarter. Il tenta de toute sa concentration de les visualiser se plier et disparaître, mais comprit bien vite qu’il était pour le moment condamné à rester avec.

Soudainement il regarda autour de lui et constata qu’il était clairement au centre d’une zone relativement dégagée, que des ennemi.e.s pouvaient surgir de tous côtés et, suivant son instinct, se décida à entrer dans les ruines.

La lumière du jour éclairait le début des couloirs et ne rendait que plus sombre aux yeux du Rehla les couloirs suivants. Assez vite, il comprit que les couloirs étaient parsemés de rares torches, même si ces dernières étaient terriblement espacées et que cela l’inquiétait. Il essaya de toute sa concentration de resserrer sur lui les deux appendices désagréables et actuellement inutiles qui lui servaient d’ailes, mais il les sentait tout de même frotter contre les murs et avait la sensation nouvelle et très peu agréable de ressentir la douleur à un endroit où jusqu’il y a quelques minutes il n’avait pas encore de corps.

Avec la sensation de se perdre de plus en plus et en perdant complètement la notion du temps, Daé, s’enfonça dans les boyaux des ruines, de moins en moins vigilant et commença simplement à chercher la sortie, étant donné qu’il n’y avait sûrement rien là-dedans. Soudain, Daé entendit, quelques pas devant lui, des pas qui venaient vers lui. Peut-être était-ce l’aide dont il avait tant besoin actuellement. Il commença à ouvrir la bouche pour parler quand, sans comprendre comment, il se retrouva au sol à nouveau, ses ailes écrasées à la fois par son poids et par celui de la créature qui l’assaillait et qui semblait être, étonamment, très humaine et très peu humaine. Elle n’avait qu’un bras, mais une forme humanoïde et tentait d’articuler des mots que Daé ne comprenait pas du tout. Elle tenait un couteau qu’elle brandissait et que Daé para avec son avant-bras. Le couteau se planta donc directement dans le membre du Rehla qui hurla de toutes ses forces. Les douleurs de ses ailes et de son bras semblaient mener une rude compétition pour savoir qui lui ferait le plus mal et le jeune blond n’ayant jamais pris un coup de sa vie, il s’attendait à ce que ce coup lui soit fatal et qu’il ne s’en relève pas. Malgré tout, l’adrénaline montant en lui, il tenta de repousser la créature, mais n’y arriva qu’à moitié, se releva et trébucha sur sa propre aile droit le faisant tomber à nouveau. « A L’AIDE !! » hurla-t-il dans un élan désespéré de croiser des êtres plus aidants.




Post I - 757 mots

Points de spécialité et choses utiles:
Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 838
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
◈ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
◈ Activité : Stratège
Ezechyel
Dim 06 Oct 2019, 18:55

[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 VCP5Bu

« Ærya... » J'avais suspendu les mouvements de mes pas avant de venir m'accroupir à la hauteur de ma fille. Braquant un regard attendri vers son visage imbibé de larmes, je fis tendrement glisser mes doigts sur les courbes arrondies de ses joues, délogeant les traces que la chute consécutive d'eau salée avait laissées contre sa peau. Délivré depuis peu de l'emprise ténébreuse de mon étrange cécité, je pus lui offrir un sourire bienveillant, empreint d'une chaleur rassurante dont seul un parent aimant détenait le véritable secret. Alors que j'écartais les mèches rebelles de la petite Ygdraë en cherchant le contact de ses deux éclats d'azur, je lui murmurai quelques paroles réconfortantes : « Tu sais, je n'ai jamais cessé de t'aimer, même quand je n'étais pas à la maison. Il ne faut pas laisser la distance nous dire qu'on ne peut pas s'aimer parce que nous ne sommes pas ensemble. C'est promis? Parce que je t'aimerais toujours. Ne l'oublie jamais. » Je embrassai la petite sylvestre sur le front, scellant à tout jamais cette promesse d'amour paternel. Puis, j'esquissai la ligne d'un sourire complice, alors que je lui dévoilais l'espoir assuré d'un précieux cadeau. « Quand nous rentrerons à la maison, on jouera à des jeux avec Maman et Dærion. » Déclarai-je avant de l'enlacer au creux de mes bras. Tout au long de notre échange, j'avais également sollicité la Magie d'Earudien afin de l'aider à chasser ses plus grands tourments.



Pour sa part, Elyot déambulait sagement à l'abri de l'ombre de son père. Après maints efforts douloureux, il était parvenu à rétracter ses ailes, libérant ses omoplates d'un poids considérable. Il occupait à présent ses pensées de discussions enrichissantes auprès de quelques représentants de la faune locale. « Sais-tu s'il y a quelque chose d'intéressant dans les environs? » Il s'adressait à une gerbille plutôt intrépide qui refusait de se laisser intimider par la présence des Hommes. Le petit rongeur couina en se roulant dans la paume de l'enfant, enjoué. « Il y a une grotte qui s'enfonce dans la terre pas très loin d'ici. J'ai déjà vu des humains sortir de là, mais ils agissaient tous... bizarrement. » - « Bizarrement comment? » - « Plus que d'habitude. » Un soupir quitta la commissure de ses lèvres. C'était sans doute trop demander à une gerbille de définir la normalité chez les Hommes, en particulier sur une île où les habitants étaient aussi dissemblables que le jour et la nuit. La déception de l'enfant n'échappa pas à l'attention de l'animal. « Peut-être que le gardien pourra t'en dire davantage. » - « Quel gardien? » Posa l'Eskët sans dissimuler sa confusion. « Je parle de l'homme qui vit dans la grotte! Je ne le vois pas souvent, mais il lui arrive de sortir parfois. Lui aussi il est plutôt étrange, mais pas comme les autres. » Le garçon se sentait de plus en plus perdu. « Pas comme les autres? Qu'est-ce que ça veut dire? » - « Qu'il ne te ressemble pas. Ni à toi, ni aux autres humains qui t'accompagnent. » S'agissait-il d'un monstre? Un Démon sous sa véritable apparence? C'était les seules choses qui lui venaient à l'esprit lorsqu'il devait concevoir un homme qui ne ressemblait pas... à un homme. Il pouvait s'agir de n'importe quoi en vérité, et tant bien même qu'il éprouvait la peur de l'inconnu, il était également curieux de connaître la nature d'un tel humanoïde.

L'esprit errant sur ce mystère, le sylvestre s'intéressait peu aux échanges entre l'Ange et sa sœur, jusqu'à ce que cette dernière fasse subitement mention de la grossesse de leur mère. L'Ygdraë faillit s'étouffer en réalisant les implications de la nouvelle. Choqué, il agrippa les pans des vêtements de son père, tandis qu'il le dévisageait d'une expression abasourdie. « Maman est enceinte et vous ne me l'avez pas dit?! » - « Nous ne t'avons rien cacher Elyot. » Renchéris-je sur une douce intonation. « Ærya, Maman n'attend pas de bébé. » Dis-je avec une infime délicatesse à l'intention de la concernée : après tout, je n'ignorais pas son désir de devenir, un jour, grande sœur. « Peut-être pour bientôt. » Rajoutai-je après une courte hésitation. Le souvenir de ce qui s'était passé entre les murs de la bibliothèque de Dhrosca demeurait frais dans ma mémoire. Bien évidemment, je me gardai de révéler le secret de cet épisode torride avec Mircella en présence des enfants.



« Que pouvez-vous me dire de plus sur cette prophétie? » Notre groupe marchait à travers l'étendue de verdure depuis un long moment. Accablée par la fatigue, Ærya s'était paisiblement assoupie au creux de mes bras. J'avais profité de son sommeil pour reprendre la conversation avec les Ailes Blanches que les questions de la petite avait momentanément interrompues. « Pas grand-chose, vraiment. La prophétie est plutôt ancienne et tout ce que je sais, c'est que des étrangers sont censés venir régler le conflit qui ravage Omi'Ake. » - « Y croyez-vous réellement? » L'Immaculée haussa des épaules. « Je ne sais pas. » - « Ce qui est sûr, c'est que ni les Démons ni les Anges sont arrivés à établir une paix durable. C'est sans doute trop idéaliste d'espérer que des inconnus réussissent à réaliser un tel miracle si nous en sommes incapables. » Un miracle? « Même avec le masque de Yaveäth? » L'homme sourit. « Encore faudrait-il qu'il existe. » Ses mots avaient à peine fini de traverser ses lèvres que j'entendis le sifflement d'un projectile fendre l'air. Quelques secondes plus tard et un carreau d'arbalète se figeait au sol, suivi de plusieurs autres qui s'abattirent sur nous comme une pluie mortelle. Je parai un carreau en invoquant la claymore de l'Armurerie d'Haziel, avant de crier à plein poumons : « Elyot! » L'interpellé se précipita vers moi et j'utilisai un bracelet afin de créer un bouclier autour de mes enfants. « Stop! » S'interposa finalement la femme. « Ce n'est qu'un père avec ses enfants! Ils ne représentent aucun danger! » - « Vous ne comprenez pas... » Rétorqua l'autre vertueuse d'une voix lugubre. « Alors faites-nous l'honneur de nous expliquer. » Répliquai-je froidement. Elle avait mis mes enfants en danger dans son acte de folie : à la moindre rechute, je me promettais de la neutraliser. « Notre Cité court un grave danger! Elle va se faire attaquer... très bientôt. » - « Impossible! » Le couple semblait complètement dérouté. Les deux amants se glissaient quelques œillades désemparées, comme s'ils espéraient trouver une vérité plus cohérente dans le regard de l'autre. Quant à moi, mes yeux restaient fixés sur notre opposante, tandis que mon fils, légèrement terrifié, la sondait à l'aide de la Magie. Ses doigts étaient contractés sur la poupée qu'il avait ramassé au sol. « Elle dit la vérité. » Murmura-t-il à mon intention. Son faciès était défiguré par l'appréhension. « Nous ne pouvons pas se rendre à Vashjra. La ville est compromise. » Savoir détecter les mensonges était véritablement un atout d'exception. Je réajustai la position de ma fille – toujours endormie – dans mes bras, alors que je réfléchissais à une alternative pour assurer la sûreté de mes enfants. La Cité démoniaque? Je me méfiais des Vils évidemment, mais mes options étaient plutôt limités en termes de solutions idéales. C'était un risque de demander l'hospitalité des Démons. Néanmoins, il était d'autant plus dangereux et incertain que de déambuler aveuglément en zone de guerre. « Nous pouvons nous réfugier dans la grotte souterraine. Je crois qu'il s'agit d'une sorte de Temple. » Proposa soudainement le jeune Ygdraë. « Un Temple? » - « C'est la gerbille qui me l'a dit! » Affirma-t-il en me présentant le petit animal. « Un homme en garde l'entrée. Si nous parvenons à le convaincre de nous héberger, nous y serons sans doute en sécurité. » L'Elfe avait l'air convaincu de cette assertion. Pour ma part, je restais suspicieux, mais je choisis tout de même de faire confiance au sylvestre. J'écoutai ses indications avec grand intérêt, conservant en mémoire tous les détails que je jugeais importants afin de localiser cette fameuse grotte. « Je peux demander à la gerbille de nous guider. » Un peu plus loin, des volutes de fumée écarlates se dessinaient à l'horizon. Un incendie avait été enclenché et il se propageait lentement dans notre direction. « Que se passe-t-il bon sang?! » Rugit l'Ange masculin. « Un incendie. J'ignore ce qui l'a provoqué, mais si vous tenez vraiment à votre Cité, je vous conseillerai de la rejoindre au plus vite, de préférence en volant. » - « Et vous? » - « Je ne vous accompagnerai pas. Je dois protéger mes enfants avant tout. » Je coulai un dernier regard sur la clairvoyante, avant de me volatiliser avec les deux Ygdraë.



Aussi déconfit qu'eurent été les propos de l'animal, ce dernier savait parfaitement où il se dirigeait. Il nous guida jusqu'à notre destination avec un entrain fébrile, désignant l'entrée de la grotte du bout de son museau. « C'est ici. » Un réseau de ronces et de plantes épineuses bloquait jalousement l'ouverture de la cavité. À l'aide de rafales tranchantes et de ma lame, je parvins à créer un passage dans lequel je me frayais avec plus ou moins de facilité, talonné de près par Elyot qui tenait la poupée et la gerbille entre ses mains.

1616 mots

Résumé:

Points de spécialité & Infos:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Oct 2019, 20:46


[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 QS81tN

Les neurones de Raeden fonctionnaient à plein régime sous son crâne. Son niveau d'attention était à son paroxysme et chaque cellule de son corps était en hyper vigilance même si paradoxalement, dans cette pièce, le démon semblait être le moins vindicatif des deux. L'Ange se força à ralentir sa respiration, apaiser les battements de son cœur et surtout faire taire ses émotions paranoïaques qui pouvaient entraver ses démarches ici. Il ne souhaitait pas la guerre, s'il pouvait l'éviter. Il avait déjà trop de fois assisté aux dégâts que cela pouvait causer. D'autant plus qu'il avait devant lui, à première vue, un homme civilisé. Il était certain qu'en d'autres temps et d'autres lieux, ils auraient pu être amis. Mais les circonstances en avaient décidé autrement. Cependant, ils n'étaient pas obligés d'être ennemis. Ils n'étaient pas forcés de s'apprécier mais ils pouvaient au moins se respecter un minimum. Si de nouvelles informations ne venaient pas changer ses projets, ils étaient amenés à venir travailler ensemble.

L'Ange écouta jusqu'au bout en silence. Pendant le temps de parole du Démon, une nouvelle personne avait fait son entrée, venant poser sa main sur le bras de l'Anjonu. Ce dernier avait ete la surprise de reconnaître Saya. Vu la façon dont elle avait fait demi tour dans la Salle aux Portes, il ne s'était pas attendu à la voir réapparaître de sitôt. Kagamiko lui avait dit qu'elle le rejoindrait mais il fallait avouer qu'il en avait douté. En même temps, il ne s'était pas attardé plus que cela sur la question. Maintenant qu'elle était réapparu, il se promettait de se pencher un peu plus sur elle et la raison de sa présence ici. En attendant, il tiqua sur certaines choses énoncées par Ingoas. Non pas que ce qui était dit le rebutait mais ça le surprenait parfois et surtout, certains mots utilisés étaient particuliers. Cela méritait quelques approfondissement.


Je ne cherchais pas expressément à vous dissimuler ma nature. Mais vous comprendrez aisément que je préfère me montrer prudent dans une situation que j'appréhende à peine. D'autant plus, comme vous le dites vous même, quand je suis habitué à des Démons à l'état brute. La situation n'est pas au beau fixe sur le continent. Mais qu'entendez vous par « faux ange » ?  Vous parlez de ses idées, mais quels sont-ils exactement ? Je reconnais que lorsqu'on a appris que si les Anges perdaient ici, ils retourneraient sur le continent, le choix a vite été fait. Mais si cela apporte plus de problèmes qu'autre chose, il faudra peut être reconsidérer la question ou réfléchir à une autre solution. Mon peuple a déjà assez souffert comme cela sans rajouter d'autres misères. L'équilibre a été rompu. Il serait malaisant qu'on accentue les choses en voulant bien faire. D'ailleurs, je suis curieux de cette formule que vous avez mis en place.

Les myriades de possibilités et de solutions se battaient dans l'esprit de Raeden. Il sentait qu'il y avait ici une occasion de reprendre l'avantage sur les Démons ou tout du moins, de peut être mettre la pierre qui leur manquait à l'édifice pour amorcer le changement. Il devait cependant jouer avec finesse. Il ne connaissait pas son interlocuteur et ne pouvait que se montrer méfiant et prudent. Il aurait été fâcheux qu'il dise ou fasse quelque chose qui au final, se retrouve être préjudiciable pour les Anges. [/i]

A notre arrivée ici, nous avons reçu une carte sommaire de l'ile. Avez vous quelque chose d'un peu plus détaillé ? On nous a aussi parlé d'un Masque .. Qu'en pensez vous ? Certains d'entres nous sont partis à sa recherche sans avoir plus amples informations. Je suis prêt à m'investir aussi et à vous aider. Cependant, je ne peux pas oublier les obligations que j'ai envers mes proches ..

Il jeta un coup d'oeil à Saya.

... et mon peuple. Pouvez vous me donner des garantis ?

L'Ange connaissait à minima le système de pacte démoniaque. S'il était obligé d'en arriver là pour parvenir à ses fins, il le ferait sans aucune hésitation même s'il était certain que ça ne serait pas au goût de tout le monde dans son entourage.


résumé:

récap':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Oct 2019, 22:00


[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 Wmzx0E

Drago avait beau gigoter et se trémousser dans tous les sens, le comportement de l'homme par terre en face de lui ne changeait pas. Visiblement, ce n'était pas la bonne méthode pour entrer en communication avec lui ou bien alors le Fae avait loupé quelque chose. Pourtant, il trouvait ça sympa et fun de comme manière d'échange. Il se désintéressa toutefois un peu de la chose quand Jil refit son apparition. Elle brillait ! Littéralement ! Et c'est là qu'il comprit, une illumination divine éclairant son esprit ! Jil était une étoile ! Il n'y avait pas d'autres explications possibles ! Elle était un astre venu du ciel, ayant pris forme humaine pour descendre sur les Terres du Yin et du Yang. Et lui, petit Kirottu, avait le privilège de pouvoir voyager avec elle ! Ainsi donc, quand elle le souleva pour l'examiner, il se laissa faire, la regardant avec une admiration sans fin dans les pupilles. Dès l'instant où il l'avait rencontré, il l'avait apprécié mais maintenant, cela pouvait presque déborder jusqu'à la dévotion. Il cligna des paupières qu'il n'avait pas quand elle mentionna le méchant monsieur.

C'est un méchant monsieur ? Je croyais qu'il essayait juste de nous dire bonjour d'une façon bizarre …

Il s'approcha de l'homme ligoté au sol, et lui tapota la joue, en faisant attention à ne gêner ni le weltpuff, ni Jil ni Adam.

C'est pas bien monsieur d'être méchant, vous savez ! Pourquoi vous êtes méchant d'abord ? Nous, on est gentil ! Vous pouvez être gentil, comme nous et comme ça, on pourra être ami !

Drago lui fit un sourire mais avec toutes ses tentacules, cela donnait quelque chose d'assez étrange, voir même d'inquiétant mais l'être poulpesque ne s'en rendait pas compte. Après ça, il s'écarta un peu pour laisser les adultes faire ce qu'il avaient à faire. Adam le perdit pendant son explication de la situation des Anges sur le continent. Il fallait dire que l'attention du Fae était à durée limitée. En fait, il avait commencé à s'écarter du trio pour explorer un peu les alentours. Il y avait ici et là quelques ruines et il s'y aventura. Être un explorateur de cité disparue ! Il ne lui manque que le chapeau Fedora brun avec un fouet à la ceinture pour avoir toute la panoplie du vrai explorateur. Peut être qu'il pourrait trouver ça parmi les pierres. Ca n'avait aucune logique mais il ne s'en rendit même pas compte. Tout comme il ne se rendit pas compte qu'il était en train de s'éloigner de ses amis.

Un bruissement derrière un muret à moitié détruit le dirigea dans cette direction. Il tomba nez à nez avec un individu qui sursauta violemment lorsqu'il aperçut l'être poulpé. Visiblement, la morphologie de Drago lui faisait peur. Ce dernier s'assit par terre en tailleur et commença à discuter paisiblement. Mais cela ne donnait rien car ni l'un ni l'autre ne pouvait comprendre la langue de son interlocuteur. Mais au moins, cela eu le mérite de faire gentiment tomber a peur chez l'individu frêle. En même temps, même si le Kirottu avait un physique pouvait paraître repoussant, ça s'arrêtait là. Il se mit à fredonner et à chanter, envoûtant sans s'en rendre compte sa nouvelle connaissance. L'être prit la main de Drago et l'emmena plus avant dans les ruines. Il voulait lui montrer quelque chose. Mais il n'y avait pas de doute à avoir. Ici, avant, se tenait assurément une ville. Au fur et à mesure de leur avancée, Drago repéra d'autres êtres frêles dissimulés de ci de là parmi les ruines. Certains même se joignirent à eux alors que l'Illuminae avait arrêté de chanter.

Ils se stoppèrent devant un temple et il y pénétra. Il y avait des potions partout, comme si les murs n'étaient fait que de ça. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait, mais cela ne pouvait assurément être que pour son bien sinon pourquoi les êtres se seraient-ils amusés à l'amener ici ? Il fallait qu'il montre ça à Jil et Adam et leur en ramène. Il en attrapa donc plusieurs, une par tentacules et entreprit de faire demi-tour, avant de se stopper devant un symbole gravé dans la pierre. Il avait beau pencher la tête d'un côté ou de l'autre, il n'arrivait pas vraiment à déterminer à quoi cela pouvait bien ressembler. Sans faire attention, une potion lui échappa et se fracassa par terre.


résumé:

Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Oct 2019, 22:11


Image réalisée par Finnian MacManus

[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 5Eo7Xo

Finalement, le dernier gémissement de Mæve ne se conclut pas par le réveil de la Fae. Elle demeurait aussi endormie, inerte et lourde qu'auparavant. Karsath s’était donc résolu à la trainer sur le sol, prenant gare à ce qui les entourait. Il ne voulait pas se faire surprendre de nouveau par une flèche venue de nulle ou par une hache venant lui sectionner la nuque. Heureusement, depuis qu’ils avaient échappé à leurs attaquants, sa vision lui avait été rendue. Mais l’effort physique n’était en rien sa tasse de thé. Aussi, faire bouger le poids mort de la grande femme rondelette qu’était Mæve était un véritable défi. Voilà déjà plusieurs minutes qu’il la tirait par les bras. Cependant, depuis tout ce temps, ils n’avaient parcouru que quelques mètres. L’épuisement se lisait facilement sur le visage du Mur dont le stoïcisme était légendaire. La situation était sérieuse.  Ils étaient perdus, à découvert, au cœur d’un champ de guerre. Si la bataille faisait encore rage plus loin, là où ils se trouvaient, seule la mort régnait. Ils étaient donc deux véritables cibles, offerts en pâture à de potentiels assaillants.

Mæve gémit à nouveau. Ses paupières eurent un bref mouvement. Était-elle en train de rêver ou était-ce le signe avant-coureur de son réveil ? Karsath n’arrivait pas à trancher mais l’idée d’abandonner la créature à son sort lui faisait de plus en plus de l'oeil. Après tout, sa vie ne l’intéressait pas. Il n’était là que pour servir sa maîtresse. Celle-ci pouvait d’ailleurs être en danger alors que lui s’évertuait à sauver la Fae. Pourtant, il ne pouvait se résoudre à abandonner Mæve à son triste sort. Ce n’était pas par acquit de conscience. Ce n’était pas parce qu’il s’était attaché à cette femme aux cheveux bouclés. Ce n’était pas non plus par nécessité. Après tout, à présent, il voyait par ses propres yeux. Il n’avait donc plus besoin d’être guidé par la Fae. Ce n’était donc par pour toutes ses choses décousues et sans intérêt. Non. Ce n’était que pour l’Aerchise Song. Si la Fae lui avait dit l’aimer alors peut-être que sa sirène y était aussi attachée. S’il pouvait ne pas se préoccuper des amours et amitiés de l’Ondine, ce n’était, pour le moment, pas le cas. Il ne voulait pas que sa maîtresse soit attristée par la perte de cet être ridiculement faible. Il savait que la Song était bien trop émotive pour son propre bien. Cela même si elle essayait de ne rien laissait paraître. Et, il savait aussi que ses émotions la consumaient. A l’heure actuelle, il ne voulait pas qu’elle soit dévastée. Elle traversait une période cruciale. Elle devait assumer les responsabilités de sa famille. Elle devait épouser le petit-fils de sa reine. Elle devait aussi tant apprendre. Elle devait devenir parfaite. Et Karsath savait que laisser Mæve à son triste sort n’allait surement pas pousser Aylivæ sur la voix de la perfection.

Epuisé, il laissa retomber les bras mous de la Fae au sol puis entrepris de retrouver son souffle. Pendant ce temps, les paupières de Mæve s’écartèrent pour révéler ses yeux ambrés. Elle s’éveillait doucement mais douloureusement. Un gémissement étouffé sortit de ses lèvres. Elle porta délicatement la main à sa jambe où la flèche était toujours nichée. « Je ne te conseille pas de la toucher. » Des larmes coulaient sur ses joues. La douleur enserrait son être. Elle n’avait pas l’habitude de souffrir autant. Du moins pas physiquement. « Vais-je mourir ? » Karsath tourna sa tête pour observer l’horizon. Il lui semblait percevoir un mouvement au loin mais il n’était pas certain de lui. « Si tu retires cette flèche, sans doute. » Les gémissements de Mæve s’aggravaient à mesure qu’elle reprenait conscience de l’entièreté de son corps. Elle était couchée sur le flanc droit afin que sa cuisse gauche ne touche pas le sol. Sa peau était recouverte de terre et de sang. « Peux-tu reprendre ta petite taille ? » demanda sérieusement Karsath. « Il me serait plus aisé de te transporter ainsi. » Mæve ne le contredit pas. Ce fut même un soulagement de reprendre sa taille originelle. Dans une pluie d’étincelles, elle rapetissait doucement. Mais déjà, un orbe de lumière pourpre, aux intentions hostiles, l’avait pris pour cible. Si la taille de la Fae devenait de plus en plus ridicule, celle du globe ne l’imita pas. Pas plus gros qu’une balle de criquet, il aurait seulement pu lui toucher le coude mais, lorsqu’il rentra en contact avec la Fae, il lui irradia l’ensemble du bras gauche. La Fae hurla de nouveau tandis que Karsath la soulevait rapidement pour courir, fuyant le danger. Il ne savait pas d’où le tir était provenu mais il ne voulait pas s’attarder pour le découvrir. Dans ses mains, la Fae pleurait et hurlait. Si elle n’était pas encore aux portes de la mort, sa vivacité l’avait entièrement quittée pour laisser la place à la douleur. Elle ne pouvait lutter contre cette dernière. Mentalement, elle n’avait rien d’une guerrière. Aussi, elle oublia le monde qui l’entourait. Seule la chaleur qui irradiait des mains du Mur la maintenait éveillée. Elle n’allait pas s’évanouir à nouveau mais elle n’était pas pour autant vraiment consciente. Karsath, lui, courait aussi vite qu’il le pouvait, jouant avec son contrôle des ombres et son invisibilité pour fuir son assaillant. Ses jambes le portaient près de ruines dans lesquelles il pénétra pour se mettre à l’abri. Légèrement certain d’avoir semé celui ou celle qui leur voulait du mal, le Mur s’adossa à un mur pour reprendre son souffle devenu rocailleux.

Post VI | 939 mots

Points de spécialité et choses utiles:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Dim 06 Oct 2019, 22:43


[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 QS81tN


« Alors vous êtes aveugle ? » La jeune femme frottait ses membres encore humides de la neige qui les avait ensevelis à l’aide de la serviette que l’enfant  de l’œil lui avait donné. « Non… Je ne l’était pas il y a peu, du moins. » Shanxi ignorait tout du lieu où elle se trouvait. L’homme l’avait mené en sa demeure semblait-il, mais le croire sur parole ne serait pas bien sage. Il ne fallait pas oublier que deux peuples se faisaient la guerre, et le fait que quelqu’un ait trouvé l’ange peu après sa mystérieuse téléportation ne lui apportait aucun réconfort. « C’est étrange quand même. » L’ancienne captive releva la tête, tirée hors de ses pensées. « On ne devient pas aveugle comme ça. Je n’ai jamais entendu parler de pareil phénomène. » - « Je n’en sais pas plus que vous. » Le vil haussa les épaules. « Vous n’êtes pas la seule à être arrivée ici. Les autres pourront sûrement vous aider. » - « Y en a-t-il beaucoup d’autres ? » La vertueuse peinait à passer les lanières de ses chaussures dans leurs boucles. « Attendez, ne vous rhabillez pas tout de suite. » Le démon attrapa le tissu qui avait servi à sécher l’élue des portes pour le poser sur une chaise non loin.


« Pour le moment il ne vaut mieux pas que vous sortiez. Vous ne connaissez rien de la ville, et puis vous voyez rien, non ? En plus, je suis sûr que vous vous posez plein de questions. » Elle se doutait bien que le lieu qu’elle foulait était civilisé au vu du brouhaha environnant, cela étant, au vu du peu d’informations dont la jeune femme disposait, les quelques réponses que l’homme acceptait de lui fournir ne seraient pas un mal. Shanxi n’attendait alors pas une seconde de plus pour donner son approbation. « Bien ! Mais nous n’allons pas faire cela dans ma salle d’eau. Je pense que le salon sera plus confortable. » L’enfant de l’œil se hâta de venir en aide à la vertueuse pour se mouvoir, et l’installa ensuite sans trop de mal dans un grand fauteuil qui faisait face au sien. « Voilà, nous serons mieux ici. Si vous avez froid je peux vous apporter une couverture. » - « Non, merci. J’aimerais juste savoir où nous sommes, à vrai dire. » Le vil s’installa à son tour dans le fauteuil d’en face. « Vous êtes à Borndor, en territoire démoniaque. » Aussi courte cette déclaration fut-elle, elle n’en avait pas moins glacé le sang de l’ancienne captive pour autant.


Toutes les questions qui fusaient dans son esprit en quête de réponses s’étaient soudainement toutes tues. Le silence. Glacial. Puis la peur, qui elle, lui était bien familière. L’homme ouvra légèrement ses bras avant de se saisir d’un verre et d’une bouteille qui semblait renfermer une liqueur sur la petite table qui séparait leurs deux fauteuils. « A part cela, vous avez d’autres questions ? » De tous les lieux où l’ange pouvait se retrouver, il fallait que ce soit celui-là. Elle se remémorait alors ce que l’étrange statue avait pu leur dévoiler sur cette île et ses habitants. Un élément en particulier avait retenu son attention, pour la simple et bonne raison que celui-ci régissait son quotidien il y a quelques jours encore. L’injustice, cette tâche noire qui dévorait ses frères et sœurs dans leur berceau. Le fléau qui rongeait la Terre Blanche. La douleur qui avait effacé les sourires, et noyé leur courage alors qu’ils se trouvaient derrière les barreaux. Asservis par leur ennemi naturel. Et ces démons, qui partageaient cette même nature destructrice ignoraient tout de leurs frères devenus geôliers ? La boule qui s’était nichée dans la gorge de la jeune femme semblait sur le point d’exploser sous la pression de son sang qui bouillonnait face à son interlocuteur. Eux les premiers n’étaient pas en droit de ne pas avoir connaissance du sang qu’ils avaient fait couler, du désespoir avec lequel ils comblaient les estomacs vides du peuple vertueux.


Il lui coûtait de se tenir au sein de la demeure du vil. Non. Il lui coûtait de se tenir au sein de cette cité viciée. L’idée d’échanger des mondanités avec de tels individus la dégoûtait au plus haut point. Et pourtant, c’était ce qu’elle avait fait jusqu’ici.


727 mots.

Résumé:



Stats:


[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 8nym
[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 Sirx[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Oct 2019, 23:48


[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 5Eo7Xo

La femme qui l’avait interrogé n’était plus, au sens littéral. Elle avait disparu, les serpents prenant sa place. Aria, remarquant cela dès qu’elle retrouva sa vue, se contenta de sourire. « Cette tarée a dû prendre la fuite par peur », se disait la chamane en fusion. Aria se sentait plus violente qu’à l’accoutumée. Sans doute était-ce l’influence de son Hozro, qui bouillonnait de sadisme et de rage. Margaux aimait la vie et la puissance qu’apportait le sang à ses veines. Sa chair de nouveau alimentée, ses poumons prêts à s’épandre, elle laissait ses inhibitions s’évaporer. Pourtant, son contentement prit fin quand elle sentit une douleur vive dans sa mâchoire. Il valait mieux déguerpir, mais pour aller où ?

« Qu’est-ce que che devrais faire, l’orisha ? » L’esprit les suivait toujours. « Le caillou qui t’a percuté n’était pas lancé par la femme. Tu ferais mieux de te mettre au calme loin d’ici. » Aria se leva aussitôt, commençant à marcher au hasard. Cette nouvelle avait fait remonter son adrénaline. L’instant d’après, un second caillou siffla l’air pour aller dans sa direction. Elle put l’esquiver, mais c’était la fois de trop. Quelqu’un essayait de l’assassiner, et ce n’était pas drôle du tout.

« Vite ! La Porte Roufe n’apparaît pas à volonté, je suppoje… qu’est-ce qu’elle disait, la chtatue, déjà ? »« Ce n’est pas moi qui vais pouvoir t’aider, on vous a juste vu arriver. » Il n’avait pas tort. Malheureusement, le cours des événements avait été si brusque que le chamane n’avait pas pu tout mémoriser. Il y a vingt minutes à peine, elle était sur Taelora. Omi’Ake était peut-être à des milliers de kilomètres d’ici. « Regarde derrière toi. »

C’était l’esprit d’une femme. Elle venait de se racler la gorge pour attirer l’attention de la chamane, sans que cette dernière ne l’ait remarqué. Maintenant, elle lui faisait signe de la suivre, visiblement pressée. Aria avait demandé une direction, on lui en donnait une. Avec un peu de chance, cette inconnue ne chercherait pas à la mener à sa perte. La chamane ne pouvait qu’essayer et, entre les serpents et le mystérieux lanceur de cailloux, mieux valait partir vite.

Au début, Aria avait cru qu’on cherchait à la faire se jeter dans le vide. Passé l’appréhension, atteindre l’île flottante avait été plus facile qu’il n’y paraissait. Le saut était simple, et ils atterrissaient à l’abri des conflits au-dessus d’eux. Leur guide était bénéfique, mais on ressentait son inquiétude. Elle leur avait brièvement parlé de jeunes chamans, sans trop rentrer dans les détails. C’était tout ce qu’il y avait à savoir, en réalité : Aria ne comptait pas laisser des enfants de son peuple en danger.

« Dire qu’il y en a qui pensent que le masque n’existe pas ! Les crétins ! »« Bah ils ont raison, tu sais. Il est pas facile à atteindre, et c’est pas dit qu’ils l’auront avant la fin de la guerre. De leur point de vue, c’est normal de croire ça. Puis ce n’est pas commun quand même, un masque divin. »« Oui mais ils préfèrent se mettre sur la gueule plutôt que de le chercher. »« Je trouve que c’est le choix le plus logique. Puis bon, s’ils meurent au pire ils finiront juste comme nous. »

Il y avait beaucoup d’esprits, ici. Est-ce qu’on l’avait amenée à une réunion de trépassés anonymes ? Dans tous les cas, c’était l’occasion d’entendre des informations plus intéressantes. Malheureusement, la magie de la chamane la rappela à l’ordre, annulant la fusion presque automatiquement. Pourtant, quelque chose d’étrange vint perturber le processus.
« Oh non, ne me dis pas que… »« Si, si. Ch’est rien de grave, je ne vais pas me suichider, ne t’inquiètes pas. Tout rentrela dans l’ordre. » L’Hozro était restée dans le corps d’Aria, tandis que cette dernière se retrouvait expulsée. C’était bizarre, de redevenir étherée. Enfin, au moins, les douleurs à la mâchoire avaient disparu et c’était l’occasion de découvrir de nombreuses choses sur l’île. « Ne fais rien de louche en mon nom. »« Dans che cas-là je les ferais au nom de Margaux. Hmm… non, en fait, parche qu’il y a quand même un peu de toi dans che corps. Disons que je m’appelle Maria, alors. »« Et moi Argaux ? » « Oui, faisons ça. » Il était difficile de savoir si l’Hozro ironisait. La chamane préféra partir du principe que c’était le cas.

Il n’y avait pas beaucoup d’êtres vivants autour. Les enfants furent faciles à identifier. Aria – ou plus précisément son corps – s’approcha de la fille, accompagnée de la vraie chamane. « Coucou, toi. Ch’est lui, ton Solrigen ? » Elle avait fini par apprendre le vocabulaire Oddelegy en tant qu’Hozro, ces dernières années. Maintenant, ce patois roulait naturellement sur sa langue. « On va s’en sortir. Ce ne sera qu’une aventure à ajouter à ta liste. » Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’ancienne sorcière avait un bon tact avec les enfants. Après tout, elle avait été mère chez les mages noirs, qui n’étaient pas reconnus pour leurs compétences en éducation..


859 mots.

Résumé:

Points de spécialité & Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Oct 2019, 23:52


[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 VCP5Bu

Un homme venait d'apparaître, sorti de nul part ou plutôt, apparu d'une clé, dans une fumée bleue. Cela ne pouvait évidemment que paraître louche aux yeux de la Lumia. Et si c'était là une nouvelle menace envers Lémon ? Il y avait déjà tellement de possibilité autour d'eux pour qu'il se blesse, fallait-il en rajouter une nouvelle ? Mais l'apparence du nouveau venu rassura quelque peu Tyliane. C'était un petit grand père qui perdait l'équilibre à cause de ses grandes ailes. A croire qu'il n'avait pas l'habitude de les porter. C'était peut être le cas. Après tout, elle-même et le bébé étaient bien à présent détenteurs d'ailes qu'ils ne possédaient pas avant. Quoiqu'il en soit, la Lumia surveillait tout ce petit beau monde autour d'elle. Toujours installée dans la main du benêt, elle discutait un peu avec lui pour qu'il ne l'oublie pas. On ne savait jamais. Après tout, comme il était simple d'esprit, 'était tout à fait possible qu'à un moment, il ne fasse plus attention à la situation et retourne tout simplement vaquer à ses occupations en oubliant complètement la raison de sa présence ici. Même si en réalité, il fallait reconnaître qu'il n'y avait pas vraiment de raison.

Tout se passait bien dans le meilleur des mondes. Lémon babillait comme un bébé. Et comme un bébé, il fit dans ses langes. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas été changé et il fallait avouer que toute cette aventure, ça travaillait plus que de raison son petit ventre. Et puis, de toute façon, ce n'était encore d'un nourrisson et à cet âge là, ils n'étaient nullement capable d'aller aux toilettes eux même. Et comme si le fait qu'il se soit vider remettait tout le système en route, maintenant, son estomac gargouillait. Il était visiblement l'heure de manger. Il ne restait plus qu'à espérer que la Magicienne qui s'occupait de lui s'en rendrait compte et agirait en conséquence. Parce que sinon, sa petite protectrice se tenait prête à agir avec le nouveau garde du corps qu'elle avait déniché. Mais il n'y avait nullement besoin d'en arriver là, n'est-ce pas ? Cela aurait été exagéré alors que tout le monde était civilisé et assez adulte pour gérer une telle situation.

Il aurait fallu que cela continuer à être ainsi. Mais ça aurait certainement été trop demandé au Destin que de faire que pour une fois, tout reste calme et en ordre. Dehors, des cris commencèrent à retentir. Quelque chose était en train de se passer. Quelque chose d'assez inquiétant et conséquent pour atteindre plus d'une personne. La porte de la taverne s'ouvrit brusquement et un homme à moitié en sang, une plaie à la tête dégoulinant sur son visage fit son entrée, les yeux exorbités. Il était paniqué. Il eut à peine le temps d'hurler « DES ZOMBIES » que quelque chose l'agrippa par derrière. Il s'accrocha avec virulence au chambranle de la porte avant d'être brusquement poussé en avant et de s'affaler par terre. Accroché à son dos se trouvait un mort-vivant.  Tyliane sursauta violemment et le benêt aussi, par la même occasion. Lémon se mit à sangloter. Ses pleurs attirèrent l'attention du mort-vivant qui, se relevant, fonça dans sa direction dans l'intention manifeste de lui faire du mal. L'humain était totalement à sa merci, incapable de se défendre. C'était sans compter sur sa chance. A force de gigoter, il bougea légèrement. Les mains de l'attaquant se refermèrent dans le vide et il continua sa course. Son attention se focalisa sur la personne en face de lui : la sorcière. Oublié, le bébé. Maintenant, c'était quelqu'un d'autre qu'il voulait manger.

Tyliane, de son côté, avait elle aussi échappée au danger. Etait-ce parce qu'elle se trouvait dans la main d'un être à la carrure carrée ou bien tout simplement parce que peu d'êtres pouvaient la voir, elle n'en savait rien et pour être franc, elle s'en moquait éperdument. Tout ce qui l'intéressait, c'était Lémon et son petit cœur avait bien failli arrêter de battre lorsqu'elle avait vu l'assaillant foncer sur lui. Heureusement, cela s'était bien fini. D'accord, l'attaquant était toujours dans la pièce et visiblement, il y en avait beaucoup d'autres dehors mais au moins, pour le moment, il n'y avait pas de mort ou de blesser à déplorer – le pauvre homme ne comptait pas – dans son entourage immédiat. Par précaution tout de même, elle demanda au benêt d'aller bloquer a porte pour être certain qu'il n'y aurait pas de nouvelles surprises du même genre. La petite maison à Avalon lui manquait réellement.


831 mots

résumé:

récap':
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5278
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 16 Oct 2019, 10:05


Image réalisée par Armando savoia

Les portes


[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 QS81tN

« Qu’est-ce que vous faites là ? » La voix fit sursauter Alaster qui faillit faire tomber la fiole qu’il tenait entre ses doigts. Il la rattrapa cependant d’un geste habile qu’il n’aurait jamais espéré pouvoir exécuter. Il n’avait jamais été très vif. Généralement, d’ailleurs, il passait pour quelqu’un de calme – voire de fort – alors qu’il avait simplement un temps de latence. Le fait qu’il se fiche de beaucoup de choses n’aidait sans doute pas à percer les secrets de son identité non plus. « Est-ce vous qui avez forcé la porte ? » Le Déchu passa une main dans sa barbe. Il ne se sentait pas très à l’aise dans cette cité, à vrai dire. Lorsqu’il était dans les pâturages, tout était bien plus calme. Il était un homme de la terre, un homme du dehors. Il n’était pas fait pour survivre dans un milieu si étriqué dans lequel sa tête touchait presque le plafond. Encore une fois, le fait qu’il ne parle pas conduisit son interlocutrice à le faire davantage. À ce stade, ça devenait une sorte de super pouvoir.

« Shun vous a convié à la réunion de ce soir ? Il voulait parler de ces fioles, justement, et vous ne semblez pas d’ici. Je ne connais pas tout le monde mais j’ai une bonne mémoire des visages. Vous êtes un étranger de la prophétie, non ? » « Les fioles. » Alaster économisait ses mots mais, d’un point de vue extérieur, il avait sans doute l’air de s’y connaître. Quelque chose dans sa posture décontractée lui donnait une assurance naturelle. Rien n’aurait pu laisser penser qu’il ignorait tout de ce qui se trouvait ici. « Shun en parlera tout à l’heure mais je peux déjà vous informer. Vous devez savoir que la politique d’Ingoas est une aberration puisque vous êtes ici, et partager cet avis. Shun m’a dit qu’il essaierait de trouver des étrangers pour les rallier à sa cause alors… » Elle n’était toujours pas sûre que cet homme en fût un mais pourquoi serait-il ici sinon ? Peut-être n’avait-il pas fait exprès pour la porte ? Elle ne savait pas comment vivaient ces étrangers, après tout. « Ça fait longtemps que Shun refuse de prendre la Myliade de cette Sorcière de Samya. Les Démons qui combattent au front rechignent à le faire mais sont bien obligés dans certains cas ! Sincèrement, les Anges n’auraient pas cet avantage si notre peuple pouvait reprendre sa force démoniaque en toute liberté sans répondre à de stupides règles. Les Anges ont, en plus de ça, trouvé le moyen de raviver une forme qu’ils pouvaient prendre il y a très longtemps. On dit que c’est Aldan qui a trouvé la formule. Ingoas refuse d’en entendre parler. Il se ment à lui-même en se rattachant à cette idée de bien commun, de cité prospère. Notre peuple n’est pas fait pour ça. Nous sommes des Démons, pas des Anges et nous devons répandre le mal ! » Elle semblait réellement convaincue et plus elle parlait, plus Alaster sentait le feu qui l’animait. « Ce soir, il proposera d’utiliser les explosifs. » Le Déchu regarda très lentement ce qu’il tenait dans la main et le reposa avec beaucoup de précaution sur l’étagère où il l’avait pris. « L’objectif serait d’attaquer la Cité angélique avec pour en finir avec les Ailes Blanches et reprendre le contrôle de l’île. » « Hum. » émit le brun. « Quoi ? » « Juste… Je pensais que la plupart des Démons voulait vivre en paix. Si vous faites ça, ça risque de renforcer votre peuple en ce sens, puisqu’il n’y aura plus d’ennemis à combattre. » « Ingoas tombera forcément si Shun est à la tête de la manœuvre ! » « Si vous le dîtes. » fit le Déchu en haussant les épaules. « Que… Qu’est-ce que vous avez en tête ? » Rien. Il n’avait rien en tête. « Hum. » fit-il de nouveau. « Vous pensez que nous ferions mieux de saboter la cité démoniaque pour retourner sur le continent avec ceux qui le désirent ? Shun l’avait proposé mais… ça voudrait dire détruire beaucoup de Démons ! » Elle marqua une pause. « Des Démons égarés, certes mais… quand même. » Il sentait dans sa voix que cette perspective la séduisait presque. Après tout, l’idée avait été évoquée par elle alors c’est qu’elle devait lui plaire, quelque part. Alaster commença à se dire que ce n’était peut-être pas une si bonne idée de rester ici.

729 mots

Points de spécialité et choses utiles:

Résumé:


Explications


Hello 8D
Donc pas d'ellipse ce tour-ci comme ça a été convenu et je vous redemanderai la prochaine fois en fonction de l'évolution de la situation, voir ce que vous préférez =)

Alors, déjà, qui est où ?
1A : Alaster ; Jacob ; Sauvanne ; Raeden ; Shanxi
1B :
1C : Dasäalm ; Siruu ; Aylivae ; Daé ; Maeve ; Karsath
2A : Neah ; Laëth ; Kitoe ; Ludaulth ; Lucius ;
2B : Zeli'Am'Yl ; Zeli'Am'Ya ; Dhavala ; Lydia ; Anwen ; Lysium ; Kjell ; Jil ; Adam ; Théodore ; Dragonifer ; Aria
2C :
3A : Râmses ; Priam ; Rosée ; Brethil ; Lexa
3B : Jämiel ; Datura ; Ezechyel ; Elyot
3C : Asclépios ; Toupinou ; Kaahl ; Tyliane ; Lemon
Inconnue : Shapûr ; Lancinia ; Oomaria
Au niveau des positions, essayez de ne choisir qu'une seule case pour plus de praticité [Rp dirigé] - Les portes - Page 17 46

Ce qui se sait pour l'instant et que votre personnage peut être amené à savoir :
Faites vous un mémo après avoir lu les autres, comme Dev =) Personnellement je me suis fait des dessins, ça aide vachement pour savoir ce qui se dit et où.

Attaques
- Terrain : Vous vous faites toujours attaquer
- En 3B, pour ceux qui sont dans la grotte, les attaques PNJ ont cessé (donc ne visez plus Jämiel, Datura, Ezechyel et Elyot si j'ai bien noté tout le monde). Je vous envoie un MP pour la suite des événements et la première épreuve donnée par le PNJ moche =D
- Cité démoniaque : Toujours pas d'attaque pour l'instant
- Cité angélique : Attaque puisque Kaahl a foutu le bordel. Ça peut être des attaques zombies, des Anges qui se défendent/prennent vos personnages pour des traitres, des tirs manqués, etc
==> Pour rappel : Système de combat

Au niveau des bonus, j'essaye de vous les filer ce soir ou demain matin =)

Encore une fois, n'hésitez pas à poser des questions pour ne pas être bloqués, à jouer les PNJ et à faire avancer les choses aussi (si jamais vous avez un doute sur la faisabilité - genre vous avez envie de faire une attaque zombies et vous ne savez pas si c'est cool ou pas xD - n'hésitez pas à demander confirmation ^^). Évitez de poser les questions à la dernière minute aussi parce que je ne suis pas sûre de pouvoir répondre dans la journée ^^ Donc le dernier jour, n'espérez pas grand chose si vous essayez XD

Règles


- Cf mon premier message. Mettez vos points de spécialité et autres informations utiles à jour ;D N'oubliez pas que vos persos ne parlent pas tous la même langue et que les peuples ne s'aiment pas tous entre eux =)

- Vous avez jusqu'au 26 octobre 23h59, heure française, pour poster votre message.

Comptes


Encore en lice :

Alaster  - Toupinou & Jacob - Anwen - Ezecheyl & Elyot - Priam & Laëth - Kjěll & Sauvanne - Dhavala - Aria - Raeden - Brethil & Lucius - Kaahl - Lexa & Théodore - Jil - Aliénor - Chelae & Artemios - Shanxi - Dasâalm  & Râmses - Adam - Kitoe - Kagamiko & Saya - Lysium & Datura - Alba - Jämiel - Rosée - Aryae & Circë - Ludaulth - Aylivae - Karsath & Maeve - Esmerald & Jasmin - Siruu - Neah & Asclépios - Dragonifer - Tyliane et Lemon - Lydia - Zeli & Zeli - Oomaria - Shapûr & Lancinia - Daé

Se rajoutent ce tour-ci : Mertle & Odette

Gains


Il y a un sujet spécial pour les gains. N'oubliez pas de les déclarer au fur et à mesure. Love  nastae

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Mer 16 Oct 2019, 21:01



[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 5Eo7Xo

Dhavala eut besoin de plusieurs minutes afin de reprendre son souffle. S’il n’était pas étranger à la violence, il n’avait pas l’habitude de se battre pour sa vie. Chez lui, au Rocher au Clair de Lune, l’Eversha s’en sortait la plupart du temps en évitant les affrontements directs. Dans les rares occasions où la fuite était impossible, le jeune homme avait réussi à s’en sortir dans des luttes au premier sang versé. Il n’avait donc jamais auparavant donner plusieurs coups avec pour objectif d’éliminer ses adversaires.

Cette inexpérience avait provoqué une forte hausse d’adrénaline et un important stresse. Résultat, le combattant inexpérimenté était à bout de souffle après seulement une minute de combat d’une intensité relative. S’il devait y avoir un nouveau danger, Dhavala serait en très mauvaise posture. Il n’avait donc nul autre choix que de dépendre des capacités d’Anwen.

C’est plusieurs minutes plus tard que Dhavala retrouva progressivement une compréhension du monde qui l’entourait. Ce n’est qu’alors qu’il remarqua que le ciel ne se trouvait plus au-dessus de sa tête. Il était dans un espace sombre, un espace sombre et clos.

Je n’aime pas ça. Il n’y a qu’une sortie…

Sitôt redescendu, le stresse de Dhavala revint à la charge. Il était sous terre, il n’y avait qu’une seule entrée de lumière, une seule sortie visible et beaucoup d’espaces sombres et menaçants. Le jeune homme ne se sentait pas en sécurité. Il se sentait menacer. Il voulait partir. Il avait besoin de partir. Il devait partir.

De la sueur et du sang s’écoulaient du visage de l’Eversha. Le sang n’était pas le sien. À la liste d’inconfort s’ajoutait le besoin de se nettoyer. Dhavala n’était pas présentable. S’il devait mourir, il ne pouvait pas se permettre de mourir sale. Où que porte son attention Dhavala voyait des problèmes.

Finalement, le jeune homme remarqua la présence d’une carte entre ses mains. Il ne la comprenait pas. Il n’avait pas la capacité de la lire. Son regard se porta donc entre la jeune femme et le jeune garçon. Dhavala jugea que ce bout de papier venait de l’élémentaliste. Il lui rendit donc cet objet dont il ne trouva aucune utilité.

« Je vais monter la garde à l’extérieur. »

***

Dhavala respira enfin l’air extérieur, ce qui lui permit de rapidement se calmer. Il n’avait vraiment pas l’habitude des espaces clos et préférait s’en tenir loin. Il faisait concession sur la proximité, pour rester à porter de l’ouverture de la grotte, mais le simple fait d’avoir le ciel au-dessus de lui était reposant.

Enfin, de l’espace…

L’Eversha fut tenté de procéder à sa toilette, afin de libérer son esprit de l’irritant de son état, mais il se retint. Il était en terre de guerre et le danger pouvait survenir à tout instant. Il voulait rester alerte. Il voulait passer inaperçu.

Ce n’était pas la végétation qui manquait autour de la caverne. L’ouverture était évidente vue du ciel, mais au sol, il y avait bien assez de buissons, d’herbes et quelques arbres pour donner un bon couvert. Le jeune homme s’y installa donc.

C’est à ce moment qu’il remarqua qu’il n’était plus capable de puiser dans sa magie. Ayant passé toute sa vie à combiner la magie à ses capacités physiques, il fut d’abord surpris de son incapacité d’agir de la sorte pour une tâche aussi banale que de repousser une branche. Puis, il y eut une éphémère réflexion de panique, avant que rapidement l’acceptation prenne place dans l’esprit de l’Eversha. Un tel effet ne pouvait provenir que de la puissante Anwen.

Anwen… Est-ce qu’elle sait vraiment ce qu’elle fait ?

Dhavala connaissait mal l’étendue des pouvoirs d’Anwen. D’une part, il était trop peu avancé dans ce domaine et de l’autre, la jeune femme n’avait jamais été placée dans une situation qui ne lui nécessitait plus qu’un minimum d’effort magique pour parvenir à ses fins. Le temps passé avec cette élémentaliste n’avait fait que renforcer le respect et l’admiration que le jeune homme portait à son compagnon. Toutefois, aussi puissante fût-elle, Dhavala doutait parfois de ses décisions.

L’absence de magie allait amoindrir les capacités de Dhavala. Un tel geste se défendait, puisque le jeune homme n’avait que peu à apporter en soutien à la puissance de sa partenaire. Il se demandait toutefois s’il était avisé de le priver ainsi de ses capacités en territoire ennemi. Dans ces conditions, Dhavala devait s’en remettre entièrement en Anwen, ce qui s'ajoutait au garçon ailé qu’elle protégeait déjà.

***

Du bruit attira l’attention de Dhavala. Un groupe se déplaçait bruyamment dans les herbes avoisinantes. Ils étaient trop loin pour être vue dans la végétation touffue, mais bien assez audible pour être entendu.

- Compagnons, est-il nécessaire de faire autant de bruit lors de nos déplacements ?
- Oh ferme-là ! Mon pisteur n’aurait jamais perdu de vue le cul d’une femme. Faut bien être un emplumé pour détourner le regard !
- Je vous en prie, votre pisteur ne distinguait pas l’est de l’ouest. Sa mort est le résultat de son incompétence.
- Ah oui ? Alors pourquoi suis-je encore forcé de suivre le cul d’un ange qui a trouvé le moyen de perdre notre cible ?
- Je suis affligé par votre intelligence aussi limitée, compagnon. Notre cible n’est pas perdue, elle a simplement trouvé refuge dans une caverne à proximité. Elle ne peut s’échapper, nous la retrouverons sous peu.
- Chez moi, on appelle ça « perdre de vue, » anges de mes deux ! Et puis, pourquoi diable on se laisse guider par cet ahuri, cette femme et ce mioche ! Laissez-moi bouffer le cœur de Paris et qu’on en finisse !
- Patience, mon impatient compagnon. Patience.
- La patience, c’est une vertu. Je n’en ai aucune !

***

Aussi discrètement que possible, Dhavala rejoignit Anwen et le garçon ailé dans la caverne. Le jeune homme était conscient qu’en agissant de la sorte, il répondait aux attentes de ses poursuivants, mais il n’avait pas le choix. Sans la capacité d’utiliser sa magie, il était bien trop démuni pour faire quoi que ce soit d’autre.

« On est suivi. Ce n’est pas des amis. Ils veulent tuer Paris Henzi. »

Dhavala se garda d’informer Anwen qu’ils étaient suivis depuis aussi longtemps. Il ne jugeait pas l’information pertinente. Il était plus utile de se concentrer sur comment gérer la situation maintenant qu’ils avaient la confirmation d’être suivi de la sorte. Surtout, un autre point plus important méritait d’être répondu. Le jeune homme s’imaginait qu’Anwen était à l’origine de sa perte de magie, mais il voulait confirmer la chose.

« C’est bien toi qui empêches ma magie ? Je ne peux plus me défendre. »

Résumé:

Points de spécialité:


1112 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Oct 2019, 21:41




[Rp dirigé] - Les portes - Page 17 5Eo7Xo


Elle avait vu arriver la jeune Chamane de loin, accompagnée par l'Esprit en armure et aux cheveux roses qui les avait guidé gentiment ici. La jumelle sentit un soulagement certain et bienfaisant de trouver dans cette terre étrange et inconnue un visage familier. La solidarité de son peuple n'était plus à prouver et bien qu'elle n'ait jamais vu cette femme auparavant, elle savait qu'elle pourrait compter sur elle pour les aider, désormais. Enfin, être accompagnée d'une adulte était rassurant, surtout s'il s'agissait d'une adulte en vie et non d'un Esprit. En parlant d'Esprits, il y en avait de plus en plus autour d'eux, comme s'ils se passaient le mot entre eux. Curieux, ils voulaient tous voir et parler aux petits Chamans. Cela provoquait une cacophonie ambiante gênante et très déconcertante. Néanmoins, Za répondit à la jeune femme sans se démonter. "Oui c'est mon frère ! Je suis contente de vous voir Madame, nous sommes un peu perdus. Vous connaissez le chemin pour retourner sur Awaku No Hi, pas vrai ?" répondit-elle directement en langue chamanique.

"Je sais que nous ne pouvons pas y retourner tout de suite, je crois. Je- Est-ce-que vous pouvez aller ramener mon frère à l’abri des rochers ? Il est parti chercher une arme ou je sais pas quoi..." Tout en parlant, ses sourcils se froncèrent et elle décida d'aller elle-même récupérer le belliqueux. La dame en armure leur avait demandé de se cacher à cause des oiseaux qui se battaient dans le ciel, et lui, s'était mit à suivre un inconnu pour évoluer à travers les rochers flottants, à découvert, pour chercher un artéfact ! Elle allait lui tirer dans les oreilles et le traiter d'imbécile.

Son frère justement, Zé, lui, ne voyait pas les choses de la même façon. Son esprit incapable de se concentrer deux minutes sur la même chose, et avide d'aventures, ne voyait absolument pas le danger de la situation. Il trouvait cela très amusant de faire des sauts juste suffisants pour évoluer parmi les rochers et suivre l'Esprit dénommé Karl. Il était un peu casse-cou, à vrai dire ! Son guide lui raconta alors la légende de l'épée. " Mon brave petit ! Depuis le temps que je cherche à raconter cette histoire à quelqu'un capable de la vérifier... Il faut dire que les Vivants pouvant communiquer avec les fantômes, ça ne court pas les rues ! Oui ! Alors... Il était une fois une générale démoniaque qui avait un fabuleux pouvoir : en plantant sa grande arme dans le sol, elle pouvait créer des golems, des grands géants de pierres et terres, terriblement puissants ! Ces golems ce sont endormis et transformés en rochers.... Pour que le pouvoir reste actif, la générale a dû abandonner son arme dans le dos de la dernière créature créée ! La prochaine personne qui réussit à retirer l'arme fera disparaître les Golems et pourra s'emparer du pouvoir ! Et moi, moi je sais où se trouve l'artéfact ! Suis-moi !" C'était bien gentil cette histoire, Zé avait très envie de voir à quoi ressemblait un Golem, et comment était l'arme. Mais son corps commençait à hurler fatigue. Son souffle était court et il risquait toujours un peu plus de trébucher ou de louper ses sauts.  

Pendant ce temps, la petite Chamane essayait tant bien que mal de suivre les pas de son frère, blêmissant à chaque fois que ce dernier s'élançait dans le vide pour franchir les centimètres qui séparaient les rochers. Elle n'avait pas le même entrain que lui pour les aventures : ils s'étaient perdus dans la Jungle de l'Île Maudite avant d'atterrir ici et cela lui avait fait suffisamment peur pour qu'elle n'ait plus envie de rien d'autre que son chez-elle. En plus, elle avait le vertige, découvrit-elle en baissant les yeux vers l'abîme. Heureusement elle avait été suivie par la dame en armure, qui l'encourageait par des paroles et veillait à ce que les oiseaux dans le ciel ne les voient pas. Finalement, Za rejoignit son frère devant un rocher plus grand que les autres, essoufflée. "Espèce de Hokumet ! " chuchota-t-elle alors vivement. Se faire traiter de sacrilège, c'était une grande insulte pour un Chaman. "Nous devions rester cachés ! Pourquoi tu t'es mis à courir à découvert pour- Quoi ? Ne touches pas à cette arme ! Si ça se trouve le Monsieur qui l'a oublié là va revenir le chercher et il ne sera pas content ! C'est du vol ! C'est pas bien !" Mais Karl lui raconta à son tour la légende de l'épée, et, au fur et à mesure qu'elle continuait de vociférer, elle eut aussi bien malgré elle envie d'en savoir plus au sujet de cette arme. Bon d'accord, se dit-elle. Juste ça et puis après ils iraient se réfugier dans un endroit caché ! Elle avait remarqué des buissons et des arbres sur la droite, sur le chemin. Ces oiseaux dans le ciel lui faisaient peur. Elle jeta un regard tout autour d'eux, inquiète. "Tu es sûr qu'il faut la retirer du rocher ?!" Son frère avait escaladé la pierre, pour pouvoir empoigner le haut de l'arme plus facilement. "Oui ! Mais je n'y arrive pas tout seul !" Anejka était nerveuse. Pour le moment personne ne les avait remarqué et donc attaqué, mais ils étaient trop à découvert et cela ne lui plaisait pas. "Les enfants, laissez, nous allons nous mettre en sécurité." Mais personne n'écoutait les propos de la dame aux cheveux roses, qui se noyèrent d'ailleurs dans la cacophonie des discussions entre les autres Esprits, qui avaient eux aussi suivi le mouvement. "Oui Madame !" réagit néanmoins la jumelle. "Deux minutes, nous allons d'abord- Hiaaaaa !" Deux minutes d'efforts, qui se transformèrent en dix minutes, puis en vingt. Les Esprits qui n'étaient pas occupés à faire le guet ou à se disputer entre eux, s'étaient mit en cercle autour d'eux pour les encourager en concert. Petit à petit, la lame commençait à bouger. La pierre s'effrita légèrement.

"Je vais mourir ! C'est ta faute ! On va jamais y arriver !" En sueur, les deux jumeaux s'insultaient l'un et l'autre tout en joignant leurs maigres forces. Ainsi, lorsque la lame glissa brusquement hors de sa prison dans un craquement sinistre, la surprise générale laissa tout ce beau monde pantois. Les deux enfants retombèrent sur les fesses dans l'élan provoqué par l'effort. Zé, qui avait l'arme en main, la lâcha bien vite à cause de son poids trop lourd pour lui. Il allait se précipiter pour la ramasser lorsque la terre trembla. Un lourd grondement s'empara de toute la zone. Puis les rochers les plus petits tombèrent. "Ah ! Vite ! Replante le truc ! Je t'avais dit que c'était pas bien !" Malheureusement, les deux enfants étaient bien trop affaiblis par leur précédent effort pour réagir à quoique ce soit. "A l'aide ! " hurla alors la sœur, qui crût avoir aperçu des personnes qui n'étaient pas ailés comme ceux dans le ciel, sur la gauche.

1330 mots - post 2 | resumé:

Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp dirigé] - Les portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp dirigé] - Les Portes II
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 2
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 16
» [RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-