-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp dirigé] - Les portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014
Rosée du Matin
Ven 25 Oct 2019, 21:49


[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 5Eo7Xo
Les Portes


La rouquine releva les yeux, écoutant les échanges entre l’ange et la soigneuse sur les effets que la potion rosée aurait sur leur corps après ingestion. La forme angélique semblait la troubler autant qu’elle attisait sa curiosité. La petite fae reposa son regard sur la fiole, fascinée par les capacités du contenu. Elle ignorait encore si elle aurait besoin dans l’immédiat, mais au moins, en cas de danger, elle saurait se rendre invisible. C’était toujours pratique, surtout dans un monde inconnu en guerre.

La conversation tourna ensuite sur la situation du front et Rosée du Matin écouta le récit comme une enfant se voit conter une histoire effrayante. Les rumeurs d’une attaque lui firent craindre le pire. Ce n’était pas le genre de mot qu’elle appréciait entendre. Il lui fallait partir à la recherche de la relique qui pouvait amener la paix. Aussi, plus de rumeurs d’invasion ou de duel royal pour savoir qui gagnerait le combat. Cependant, Rosée n’eut pas le temps de s’inviter dans la conversation pour interroger la soigneuse à son tour qu’un bruit sourd interrompit tout échange. Une exposition violente qui secoua le campement, rendant temporairement sourd ceux à proximité et projetant ci et là des débris. Les tentes lacérées et les bois brisées du mobilier devinrent ainsi les ennemis de ceux qui se trouvaient sur leur chemin. Malgré ses oreilles bourdonnantes, la petit fae eut le réflexe de se tortiller sous trouver une protection derrière les branchage du buisson de l’Orisha pour éviter des jets d’objets menaçants. Elle gesticula entre les branches jusqu'à ce que les sifflements autour d'elle cessèrent. Puis, elle plaqua ses mains sur sa tête pour se protéger d’autres éventuelles attaques tout en se faisant aussi petite qu’elle le pu, pleurant le calme et la sérénité de son jardin des Terres du Yin et du Yang.

Lorsque les choses cessèrent de voler dans les airs et que les voix inquiètent s’élevèrent dans tout le camp, la petite fée osa redresser la tête. Prudemment, elle se reprit quelques centimètres, regardant aux alentours, quelques peu hébétée et désorientée pour le chaos qui lui faisait face. Elle contempla ses mains, ses pieds, tâta sa tête. Tout semblait à sa place et cela la rassura déjà un peu. La rouquine inspecta le buisson et retirer de ses branches quelques débris accrochés. Lui aussi semblait avoir relativement bien supporté l’attaque.

« Râmses, tu vas bien ? » interrogea-t-elle en cherchant à retrouver le réconfort vers le seul homme qui savait la rassurer d’un regard. Celui-ci était toujours debout, ce qui lui ôta une inquiétude. Le buisson ne serait pas encore orphelin. Des éclats de voix se firent entendre un peu partout, des échanges tantôt inquiets, tantôt colériques. Elle comprit que des avis divergeaient entre répondre à cette attaque ou chercher malgré tout la possibilité de vivre en harmonie. Une nouvelle information vint également s’ajouter au chaos. Un tremblement de terre provoquait l’effondrement d’îles flottantes.

« Si elles flottent, comment un tremblement de terre peut-il les affecter ? » S’étonna la rouquine, perplexe devant ce phénomène étrange. Cependant, la situation n’était pas à l’analyser des phénomènes naturels de l’île, mais plutôt de prendre une décision devant le chaos étendu. Rosée n’avait pas vraiment envie de partir aux combats. Elle ne se sentait pas de tailles devant tant de violence et de toute façon, elle préférait trouver la solution de paix, même si elle semblait de plus en plus dure à décrocher. Mais rester sur les lieux de l’explosion ne la tentait guère plus. Elle craignait une nouvelle attaque à laquelle elle aurait peut-être moins de chance de survivre.

« Je veux bien aider leurs troupes, lança-t-elle alors. Ses ailes lui permettaient de survoler le tremblement de terre et sa curiosité pour la nature la poussait à observer ce phénomène. De plus, sa petite taille pourrait être un atout pour se faufiler dans les décombres et trouver des survivants sous la roche. Je veux rester avec toi » ajouta-t-elle dans un petit supplice. Elle n’était pas vraiment rassuré avec tous ses combats et attaques surprises. Elle préférait avoir de la compagnie pour pouvoir se veiller mutuellement dessus. Aussi, Rosée du Matin se laissa transporter vers la zone effondrée où un trou béant offrait une vue sur des souterrains.

« C’est tout détruis ! fit alors la petite fée, surprise par les dégâts engendré par le tremblement de terre. Pauvre nature, il faudra l’aider pour qu’elle retrouve sa beauté » ne put s’empêcher d’ajouter l’amoureuse de la flore.  Toutefois, cela ne semblait pas être la préoccupation première des soldats présents. Un prisonnier était sur le point de se faire interroger pour savoir s’il appartenait à un démon. Il avait heureusement les mains liées et ne risquait donc pas de les attaquer. Mais Rosée du Matin craignait de la violence de l’autre personne en réponse à l’attaque subie auparavant.

« Ne lui faites-pas trop de mal, il regrette peut-être ses actes » émit la petite fée d’une voix naïve. Elle aimait voir le bon côté de chaque personne.


818 mots



Résumé:

Points de spécialité et choses utiles:


♪ Chante ♫
[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 YjFKpln

Merci  Kaahl  nastae
:◄♥►:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34973-rosee-du-matin
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Oct 2019, 12:20

« Oui, ne t’inquiète pas. Che ne sais pas si tu as entendu la statue parler, mais vous aurez juste à traverser une porte rouge. Puis vous cherez de retour en un clin d’œil. » La sorcière dans un corps de chamane répondit en Oddelegy. « En effet, il vaut mieux aller le chercher. » Elle se doutait que la petite voudrait punir son frère en personne. C’était tout à fait louable : après tout, de nombreuses races avaient une éducation basée sur le renforcement négatif, et ne s’en portaient pas plus mal.

Il fallut courir après le jumeau pendant quelques minutes. L’esprit de la chamane abandonna, préférant s’engouffrer dans le sol et laisser l’Hozro sans surveillance dans son corps. Les enfants étaient de vraies boules d’énergie. Cependant, une fois près du rocher où l’arme semblait enfoncée, Margaux comprit pourquoi la libérer de son socle serait une bonne idée. Ils pourraient toujours la prendre, retrouver son propriétaire puis faire du chantage à ce dernier pour obtenir quelque chose de lui en échange. Néanmoins, ce serait prendre le risque de se faire attaquer. L’esprit à la chevelure rose avait raison. Mettre les enfants à l’abri devait être leur priorité. Cela dit, puisqu’ils semblaient motivés, autant les aider dans leur tâche. Cela ne prendrait pas bien longtemps…

Un peu plus de vingt minutes, en fait. Soit celui qui avait laissé l’arme là possédait une sacrée poigne, soit la force combinée des jumeaux et de son corps nouvellement acquis équivalait à celle d’un nourrisson. Dans tous les cas, l’épée finit par être libérée. Margaux et les autres n’eurent pas le temps de réagir : le sol commença à se désagréger. Aria n’allait pas être contente, si elle apprenait qu’en son absence elle était… eh bien, morte.

L’esprit orisha, qui était parti s’affairer à on ne sait quoi avant de revenir, haussa un sourcil en constatant les expressions de surprise des jumeaux. « Ah, vous ne saviez pas ? Je me disais bien que c’était étrange, de vouloir enlever l’épée de Pavila sans plan de secours. Si vous voulez survivre, hmm… les autres ont développé des ailes, ça pourrait vous arriver aussi. » Margaux sentit ses appendices se développer dans son dos. Un soupir de soulagement s’échappa de sa bouche. Elle allait pouvoir survivre et sauver les enfants !

Sauf que les ailes disparurent quelques secondes après, tandis que le sol continuait de tomber. C’était vraiment le moment de lui donner une fausse joie ? Paniquée, elle se rapprocha des enfants tant bien que mal. S’ils tombaient à trois, peut-être que certains amortiraient le choc et que l’un d’eux survivrait. Malheureusement, un morceau de l’île flottante se détacha du reste, et Margaux tomba peu après.

Elle n’avait pas réellement perdu conscience, mais son cœur donna l’impression d’arrêter de battre. Quand elle comprit ce qu’il s’était passé, il y avait un être ailé qui la portait. Son regard vint directement chercher les deux enfants aux alentours, ce qui la fit paniquer quelques secondes. Heureusement, elle finit par remarquer qu’ils étaient à ses côtés. L’Hozro souffla longuement, sentant le parcours de l’air à l’intérieur de ses poumons. Avoir un corps matériel changeait beaucoup de choses. Cela ajoutait des risques, aussi, comme celui de mourir à nouveau. Heureusement, cette fois-ci, ça n’avait pas été le cas. Qui était leur sauveur, d’ailleurs ? Un ange, apparemment. L’idée était écœurante, mais Margaux ne l’exprima pas réellement. L’important restait le fait qu’ils aient survécu.

Le quatuor put enfin atterrir, quoique dans ces circonstances relativement instables. « Merci beaucoup. » Jamais l’ancienne sorcière n’aurait pensé dire honnêtement une telle chose à un vertueux. Les choses changeaient, apparemment. « Vous allez bien ? » Elle vérifia brièvement l’état des jumeaux, étrangement inquiète. Sa symphonie émotionnelle jouait la peur, la panique, mais aussi la colère. Elle était prête à demander au Suprême de l’Au-Delà de dévorer celui qui avait incité les enfants à retirer l’épée sans les prévenir du danger, quitte à risquer elle-même de passer entre ses crocs. Mais, d’abord, il fallait sortir d’ici.

« L’orisha ? Tu es-là ? Fais venir Aria. » Elle parlait entre ses dents, tout en cherchant du regard l’esprit dont il était question. Le vertueux la prendrait peut-être pour une folle, mais c’était une mesure de sécurité nécessaire. « Oui, oui. Je n’aurais pas pensé que vous les trouveriez aussi vite… » L’ancien avait l’air dubitatif, et contemplait le décor avec fascination. Margaux essaya de faire des signes au mort pour en savoir plus, mais ils furent interrompus.

Un énergumène d’ange leur parla, visiblement affairé à mener une défense. Autant celui aux ailes d’or avait gagné son respect, autant celui-là transpirait la hâte. Les démons avaient dû précipiter leur attaque. « C’est Tommy qui a retiré l’arme. Les petits l’ont juste récupérée. » Bien évidemment, c’était faux. Elle n’était pas certaine de savoir si ce mensonge avait été nécessaire, mais préférait éviter de prendre le risque.

« Par Sarina ! » Aria, la chamane, revint sous forme éthérée. « Je t’ai dit de ne pas faire de bêtises avec ce corps. Je pars cinq minutes, et quand je reviens… qu’est-ce qui s’est passé, bon sang ?! » Margaux ne put pas répondre clairement. « Je t’expliquerais tout. On a besoin d’aide. » La chamane échangea un regard avec l’Orisha avant d’observer elle aussi le paysage. Puis, elle fixa le déchu qui avait été menotté. Elle savait qu’il n’avait pas eu de mauvaises intentions, pour l’avoir observé sous forme d’esprit. « Essaye de le défendre. » Aussitôt dit, aussitôt fait. « Il ne travaille pas pour les démons. » Hans Taiji n’eut pas l’air convaincu.


937 mots.

Résumé:

Points de spécialité & Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1021
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Sam 26 Oct 2019, 12:41

    [Rp dirigé] - Les portes - Page 19 Wmzx0E

    Mon corps heurta le sol. Heureusement que j’étais auparavant accroupi devant l’Ange. J’essayai de me redresser avant de comprendre que ce n’était pas qu’une simple perte d’équilibre. L’île sur laquelle nous nous trouvions bougeait ou, plutôt, s’effritait.

    Adam : « Qu’est-ce que ? »

    Je finis par ouvrir mes ailes pour me détacher de tout risque. Je pris de la hauteur, sachant très bien que Jil n’aurait pas besoin d’aide. Ce n’était pas que le bout de terre sur lequel nous étions qui perdait de sa superbe mais toute la zone. Je ne comprenais pas pourquoi chaque parcelle se délitait. Des cris retentirent, preuve que nous n’étions pas seuls ici. J’interceptai le message de Jil et lui en fournit un également.

    Adam : « Jil ! C’est toute la zone qui disparaît ! »

    Ce n’était pas qu’un simple éboulement. Les pierres rapetissaient en tombant, ce qui limitait les dégâts matériels. Pourtant, pour ceux qui ne savaient pas voler, la chute était garantie. Je cherchai Dragonifer mais dans la valse des rochers, je ne le trouvai pas. Mon regard allait d’un endroit à un autre de façon frénétique. La créature ne m’apparaissait nulle part. Tendu, je continuai de chercher jusqu’à ce que la zone soit totalement dégagée. C’est alors qu’un immense cratère s’imposa à ma vue.

    Adam : « Par Kinath… »

    J’étais sur le cul. Je perdis rapidement de l’altitude pour me poser sur le sol. Mon regard fut attiré par quelque chose qui se reflétait à la lumière. Je m’avançai et prit l’objet. C’était une pièce qui semblait en or avec un étrange animal gravé dessus. Je la détaillai néanmoins que très partiellement, conscient que l’endroit n’était pas dénué de danger. Des souterrains étaient creusés telle une fourmilière, à même la roche, et des mouvements m’indiquaient clairement que quelque chose se préparait. Était-ce des Démons là-bas qui…

    Je n’eus pas le temps de réfléchir à la question que le paysage se déroba une nouvelle fois à ma vue. Je n’étais plus au même endroit. J’eus une pensée pour Jil malgré l’angoisse qui pointa le bout de son nez.

    Voix : « Ma pièce. »

    Adam : « Pardon ? »

    Je ne voyais personne. Je mis d’ailleurs un certain temps avant de comprendre de quoi la voix masculine parlait au juste, encore secoué. Devenais-je fou ?

    Adam : « Qui… Qui est là ? »

    Il y eut un rire un peu étrange, légèrement moqueur peut-être.

    Voix : « Vous n’avez qu’à souhaiter de pouvoir me voir. »

    Adam : « Euh… Oui… Très bien. Je souhaite pouvoir vous voir. »

    J’étais perturbé et la façon dont il m’avait suggéré la chose m’avait paru convaincante. J’avais émis quelques réserves mentales qui avaient fini par lâcher totalement. Sa voix était trop ferme pour que je puisse m’y opposer, ce qui créait chez moi une sorte de malaise. Cependant, mon désir fut exaucé puisque je vis se matérialiser devant moi un homme de faible stature. Il ne dégageait rien de particulier et je devais rester concentré pour continuer à deviner son existence. Son faciès était néanmoins étrange, inexpressif ou froid.

    Adam : « Qui êtes-vous ? »

    Il fallait que je tente de nouveau. Au lieu de répondre, il tendit sa main en ma direction afin que je lui donne l’objet que j’avais préalablement trouvé par terre. J’hésitai, continuant ma lutte silencieuse contre cet étrange personnage. Pourtant, à un moment, mon regard fut attiré par autre chose. Entre les ruines se tenaient de frêles silhouettes. Ces individus à la peau claire semblaient malades, effacés, comme l’image qui pouvait être donnée des fantômes dans certaines légendes sur la vie après la mort. J’en avais lu beaucoup lorsque j’avais préparé mon cours sur la mort en littérature. Je frémis, ne pouvant m’empêcher de penser qu’ils étaient là pour me tuer et m’emmener dans une contrée de tortures infernales pour avoir Péché toute ma vie durant. Je fabulais complètement.

    Adam : « Et eux ? »

    Homme : « La pièce, s’il vous plait. »

    Adam : « Non ! Je ne sais ni qui vous êtes, ni qui ils sont, ni ce qu’est cette pièce ! Ça va bien à la fin ! »

    J’avais froncé les sourcils. La peur faisait ressortir la colère. Cette journée était déjà la pire de mon existence et voilà qu’un homme invisible venait me réclamer un objet que j’avais trouvé par terre, entouré d’adeptes étranges. Mon interlocuteur soupira.

    Homme : « Voulez-vous vraiment savoir ? »

    Cette question n’était jamais bon signe.

    Adam : « Oui ! Mais je souhaite… »

    Était-il un Génie ? Ça me traversa l’esprit soudainement. Et cette pièce ? Qu’était-ce ?

    Adam : « Je souhaite que vous ameniez Jil ici, ma collègue. »

    Je l’avais dit de façon un peu hasardeuse et me sentis rassuré lorsque je vis Touf-Touf apparaître, chevauché par la rouquine.

    813 mots

    Résumé:

    Spécialités et autres:


[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 Ezpg
[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Sam 26 Oct 2019, 17:20



[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 5Eo7Xo


Alors que le Rehla avait bien cru voir sa vie se terminer définitivement après avoir été changé injustement d'espace-temps, avoir vu des ailes lui pousser sur les omoplates et avoir fini dans des ruines dont il n'avait même jamais imaginé l'existence, la lame vola soudain de l'autre côté du couloir et Daé se sentit à nouveau respirer. C'était sans compter sur le fait que deux personnes arrivent face à lui et qu'il se sente à nouveau disparaître pour réapparaître apparemment plus loin avec un début de nausée. Le Rehla tenta de reprendre sa respiration et sentit soudain la terre sous ses pieds trembler et sentit comme un bruit sourd au fond de son être.

Il arrêta sa respiration quelques secondes, vit celui qui semblait être la source de sa dernière téléportation s'en aller, sentit la douleur dans ses ailes qu'il n'arrivait toujours pas à replier, regarda autour de lui l'obscurité immense qui commençait à l'englober et sans comprendre pourquoi, fondit en larmes. Les pleurs coulaient de ses yeux sérieusement et en abondance. La pression avait été trop grande. Il essaya de se reprendre devant les gens qui l'entouraient, mais n'y arriva pas vraiment. Au bout de plusieurs minutes de chaudes larmes de stress, il réussit enfin à calmer sa respiration et sans même regarder si des gens étaient encore autour de lui s'éloigna du lieu où la personne l'avait téléporté, de honte d'avoir été vu dans cet état. Il erra seul pendant plusieurs couloirs, puis sentit derrière lui une présence qu'il reconnut. C'était une de ces créatures humanoïdes qui l'avait attaqué précédemment, mais qui cette fois semblait juste l'observer. Il continua de déambuler à l'intérieur des ruines complètement au hasard, ne se souciant plus trop de ressortir, suivant juste son instinct.

Les dédales de couloirs semblaient ne répondre à aucun critère logique, Daé avait l’impression de s’enfoncer là où il aurait cru qu’il n’y aurait plus de galeries et au bout de plusieurs dizaines de minutes il en était sûr : il était complètement perdu. Il soupira et se retint de pleurer à nouveau, se maudissant de suivre ce sacro-saint instinct dont on lui ressassait les compétences liées à son peuples à longueur de journée et qui définitivement ne lui servait pas à grand chose. Poussant ses ailes comme il pouvait, il s’assit le long d’une galerie et but ses dernières gorgées d’eau d’une gourde de son sac.

A peine fût-il assis qu’il vit, sortir des tournants alentours, les créatures qui le suivaient depuis un moment s’approcher doucement de lui. Comme si elles ne voulaient pas le réveiller. C’était peut-être sa chance de s’enfuir. Il retint sa respiration et plissa les yeux pour faire croire aux êtres décharnés qui peuplaient ces ruines qu’il dormait pendant qu’ils s’approchaient. Mais au fur et à mesure de leur approche, Daé sentit quelque chose d’étrange : les créatures n’étaient pas hostiles. Au contraire. Elles tapotèrent le bras de Daé comme pour le réveiller et six d’entre elles le regardèrent, les yeux fixés dans les siens. Il se releva délicatement, sous le regard étrange des humanoïdes. Une fois relevé, l’un d’eux baragouina quelque chose aux autres qui semblèrent acquiescer et iels se mirent en route, invitant Daé à se mettre au milieu d’elleux. Dépité et ne comprenant pas pourquoi, le Rehla les suivit.

Iels marchèrent quelques couloirs, bien moins que ce que Daé avait marché jusque là et au bout d’un moment, iels arrivèrent face à un grand cadre de porte taillé dans la pierre des ruines. Le peuple souterrain s’était arrêté pour laisser Daé entrer, ce que ce dernier fit, arrivant dans une pièce plus haute et plus large que les précédentes. Il parcourut les murs du regard, plusieurs sièges en pierre encadraient une sorte d’autel et sur les murs un symbole de soleil trônait à plusieurs endroits. La pièce était très sombre et le Rehla en parcourut les murs calmement, touchant avec le bout de ses doigts la matière pierreuse qui l’entourait depuis un moment maintenant. Ses doigts tombèrent soudain sur une fiole qu’il saisit pour l’examiner. La bouteille était simple, le liquide était assez clair, presque translucide et avec la luminosité de la pièce, il n’arrivait pas à déterminer la couleur. Il la garda en main et continua de passer sa main sur le mur, nonchalamment, fasciné par la sensation qu’il avait de découvrir des secrets enfouis depuis longtemps. Vers la porte, les six membres du peuple des souterrains le regardait encore et semblaient se réjouir. En regardant bien, Daé en aperçut même deux de plus qui le regardaient explorer ce qui ressemblait à un temple.

Il alla s’asseoir sur une des assises de pierre et regarda autour de lui en expirant : il était toujours perdu et pas sorti d’ici, il ne souhaitait pas avoir pour toujours ces nouveaux et nouvelles ami.e.s décharné.e.s, mais il se sentait bien ici. Il semblait apercevoir au milieu de la pièce une silhouette plus vaillante que celle des décharné.e.s, mais n’était pas assuré de faire la distinction entre les ombres et la réalité. Sans s’en occuper, il ferma les yeux quelques secondes pour souffler un peu.




Post II - 847 mots

Points de spécialité et choses utiles:
Résumé:

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2340
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Sam 26 Oct 2019, 19:28



Lysium prit l’Alfar par la main. « Pas le temps de traîner, aller ! » Elle allait avoir du mal à tenir le rythme de course, compte tenu de sa blessure qui n’arrêtait pas de saigner. En vérité, le sorcier lui-même commençait à fatiguer. Les ailes n’aidaient pas, mais ce n’était pas le seul facteur : il était trop habitué à être transporté par les portes de No, les portails de téléportation de ses murs ou, à minima, avec des diligences. Ses jambes n’allaient pas tenir le coup, et il entendait quelqu’un les poursuivre.

« Traîtres ! Les élus de la prophétie ne sont pas censés aider les démons ! » Le fidèle d’Asresh ne put s’empêcher de répondre. « On ne veut pas aider les démons ! » Crier en faisant un effort d’endurance n’était pas toujours une excellente idée, et son souffle se coupa. L’Alfar ralentissait la cadence, aux limites de ses efforts, tandis que leur agresseur les rejoignait. Puis, on entendit une onde de choc, et les îles commencèrent à se désagréger lentement. C’était lui, qui faisait ça ? Ces anges avaient des capacités magiques surprenantes.

L’homme les rattrapa, armé de ce qui semblait être une dague. C’était dur d’en être certain, en vision périphérique, mais dans tous les cas c’était mauvais signe. Décidé à survivre, Lysium fit face à l’autre Élue des Portes, posa ses deux mains sur ses épaules… puis la retourna avant de la pousser sur l’attaquant. Il n’allait pas se laisser être poignardé par un pauvre emplumé en colère sur une île inconnue.

Sans excuses ni autre cérémonie, le sorcier se jeta de l’île. L’espace de quelques secondes, il eut le temps de se dire que cette scène devait avoir l’air impressionnante. Puis, il revint à la réalité : le contrôle qu’il exerçait sur ses ailes était au mieux maladroit, au pire inexistant. Elles étaient apparues il y a quelques minutes tout au plus, il ne pouvait espérer mieux les maîtriser. Mais alors, vous direz-vous, comment allait-il survivre ? C’est une excellente question. Voyez-vous, il réussissait à planer : il n’y avait qu’à étendre les appendices de ses omoplates, puis prier pour que les lois de la physique restent les mêmes. Le seul souci qui se présentait à lui, en réalité… c’était l’atterrissage. Et, dans son cas, il fut pour le moins mouvementé.

Phineas Erbeg avait dû fuir la ville en urgence avec quelques élèves, et beaucoup de parchemins. Leur groupe voulait mettre en sécurité ce qui devait l’être, et éventuellement analyser certaines des ruines. Cependant, leur priorité restait la préservation du savoir passé et présent. Les pierres et les maisons pouvaient brûler, le peuple les rebâtirait. S’il y a une chose qui était plus précieuse que tout, c’était la connaissance. Avec elle, on pouvait corriger nos choix, en faire des meilleurs à l’avenir, être critique de l’ordre établi, mais aussi des contre-pouvoirs… un monde s’ouvre à ceux qui acceptent le fait de s’éclairer.

Ces discours sont magnifiques, mais ils ne précisent pas une chose : même l’élève le plus accompli ne pourrait pas utiliser sa connaissance pour se protéger d’un objet volant non identifié fonçant sur lui. C’est précisément ce qu’il se passa, un roux portant une paire d’ailes grise démoniaque le foudroyant comme on fauche le blé. « Acadius ! » Lysium, qui écrasait l’élève assommé, préféra taire l'état du garçon.



Datura, portée par le petit elfe, fut téléportée de l’autre côté du fossé par le grand blond. Elle n’aimait pas la tête de ceux qui étaient là avant eux. Ils s’étaient présentés, d'ailleurs ? C’était sans importance. Avec le papa poule de leur côté, ils auraient l'avantage. Si c’était cette histoire de relique, elle pouvait toujours la subtiliser, et l’offrir au fou à moitié nu. Ensuite, il l’adopterait et tout serait parfait jusqu’à ce qu’elle s’ennuie à nouveau et parte. À moins qu'il ne sache la divertir, auquel cas elle serait ravie de rester.

Coupée dans sa réflexion, Datura hurla. Ce n’était pas censé être normal, de produire des sons aussi facilement. Ou même tout simplement d’avoir mal. La porcelaine n’a pas de nerfs ou de chair. Elle est parfaite, et casse sans engendrer de souffrance. Non, elle avait dû changer de corps. Ce phénomène, elle l’avait déjà connu une fois, alors qu’elle était censée être à Valera Morguis. Elle était apparue dans cette demeure vétuste, sale et sans vitraux. Elle avait hurlé et pleuré pendant quelques secondes, puis était tombée et avait exigé que quelqu’un la porte. Ce fut une expérience traumatisante, pour un être raffiné tel qu’une marionnette.

Cette fois, c’était différent. On la portait déjà, et elle subissait un supplice. Une question, entièrement dénuée d’ironie, ressortait parmi toutes les autres : quelle était cette sorcellerie ? Quelle magie pouvait permettre de faire ce genre de choses ? Datura n’avait jamais rencontré ce genre de phénomènes auparavant, et avait toujours eu le privilège de sa vie de jouet. Une force étrange était à l’heure, et la forçait à vivre le martyr dans ce corps grand et clairement inesthétique.

« Nous allons arriver chez les anges, ne vous inquiétez pas ! Essayez de crier plus doucement, des ennemis pourraient nous repérer. » Quoi ? Mais c’était qui, ce porteur débile, qui lui donnait des ordres ? Et puis, pourquoi voudraient-ils aller là-bas ? Elle avait vu que l’endroit était en danger, c’était la raison même pour laquelle ils avaient fini dans une grotte. « Non, pas chez les anges ! Pas à Vashjra ! »« Quoi ? Mais vous venez de me dire que… »« J’étais bête il y a cinq minutes, je suis intelligente maintenant. On va se réfugier dans une caverne, et vite ! »

Il y eut trop de bruit. On les remarqua. Une flèche siffla, touchant Balthazar. Le pauvre homme, aussi généreux soit-il, fut contraint par ses muscles de lâcher le poids qu’il portait. Datura eut le réflexe d’hurler en tombant, et ses dents se heurtèrent à un lourd caillou qui traînait sur le sol. Elle sentit deux-trois objets inconnus se décrocher de son palais. Les marionnettes n’avaient pas de ça, habituellement. Et ça faisait mal.


1006 mots.

Résumé:

Points de spécialité & Infos:


[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Sam 26 Oct 2019, 20:25


[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 86122410

Les Portes

[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 77438810

[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 5Eo7Xo


Visiblement, je trouve la jeune femme brune un peu sèche dans sa première réponse, juste un non. Au début j'ai bien cru qu'elle allait me dire de partir mais finalement elle m'expliqua un peu mieux la situation. Donc si j'ai bien comprit le masque dont parle la légende n'existe pas. Enfin pour tout dire je pense que les gens ont dit qu'il n'existait pas vu que personnes ne l'a trouvé comme l'a si bien dit la jeune femme dont je ne connais pas encore le nom. Mais l'ange de cette île reste persuadé qu'il n'existe pas du tout. D'ailleurs je n'aime pas la façon dont il a souligné ma présence … en me pointant du doigt avec un ton de voix assez méfiant. Je ne vois pas en quoi je suis un problème. Je viens juste m'informer, aider les autres pour avancer dans la recherche de ce masque qui est censé ramener la paix. Je manque juste de beaucoup de connaissance, mais cela ne fait pas très longtemps que je suis née sur les terres du yin et du yang. C'est pour cela que je reste proche du groupe, tendant une oreille des plus attentives pour essayer d'enregistrer un maximum d'informations.

Donc, si j'ai bien tout comprit les anges et les démons sont en guerre sur cette île. Alors que sur le continent il y a déjà eu plusieurs guerres entre eux, mais que la dernière a décimé la quasi totalité des anges. Et si les anges de l'île d'Omi'Ake venaient à perdre, ils viendront sur le continent puisque l'île appartiendra aux démons. Donc la défaite de ces anges serait bénéfique pour ceux des terres puisqu'ils viendraient grossir les rangs angéliques. Je comprends tout ! Je dois avouer que l'ange n'avait pas tord, on aurait peut être du lancer l'alerte à ce sujet et peut être que la guerre d'Omi'Ake aurait prit un tournant différent. Mais en même temps, la brune avait raison aussi. On ne représente qu'un petit grain de sable sur toute l'île. Comment on aurait pu expliquer la situation angélique des terres ici, dans cette zone très vase où la guerre fait rage depuis un certain temps. Je reste muette face à ces interventions avant d'écouter les paroles du chef. Il a bien raison, mieux vaut se mettre à l'abri avant … J'entendis un groupe venir vers nous. Leur cri ne semble vraiment pas amical, loin de là. Je me retourne rapidement vers eux en brandissant mon yatagan pour bloquer l'attaque du démon en première ligne. « Allez vous mettre à l'abri ! » hurlais à la brune, à l'homme et aux anges. Je continuais de luter contre ces démons assez coriaces. Heureusement que j'ai bu la potion tout à l'heure, elle m'a redonnée des forces. Je pare une nouvelle fois l'attaque du démon avant de lui donner un coup de poing dans le ventre avec ma main libre. Il cracha du sang à terre. Je l'ai mit en colère vu comment il s'est retourné vers moi avec rage … Il n'a même pas eu le temps de fondre de nouveau sur moi que je lui donne le coup de grâce, ma lame en plein dans son cœur. Je me retourne vers ses sous-fifres fous de rage d'avoir vu leur chef tomber si rapidement. Il n'existe plus aucune cohésion entre eux et cela me facilite grandement la tâche. J'ai pu aisément chercher à amener un démon en pleine charge vers moi avant de me retirer au dernier moment pour que sa lame vienne se planter dans le corps de son confrère.

Tout c'est passé si vite, que je n'ai pas trop eu le temps d'analyser, mais dans tout les cas la menace est écartée. Certains démons se sont même enfuis, peut être ils sont allés chercher des renforts. Mais quoi qu'il en soit, ils ne sont plus là. Je retournais en direction du groupe d'anges accompagnés de l'homme et de la brune. Je me traîne un peu, malgré mes performances j'ai tout de même été touchée par endroit. Certes, ce ne sont que des égratignures plus ou moins profondes mais j'ai perdu du sang mine de rien.


[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 77438810

[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 5Eo7Xo


C'est tout de même une sensation horrible de ne plus pouvoir avoir accès à ses souvenirs. On a juste l'impression de perdre la tête, d'être personnes … de ne pas vivre en faite. Même pire, d'avoir accès à seulement une micro partie de sa mémoire … Je me souviens juste des cheveux écarlates de ma maman, de ses yeux cristallins et de la voix de la jeune femme qui est lié à ma mère. Je ne sais même pas pourquoi j'ai cette affreuse marque en forme de losange à l'intérieur de mon poignet.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas en la regardant sans arrêt que je vais avoir des réponses. Je détache donc mes yeux de ce losange avant de les poser sur le jeune homme qui nous accompagne. Je n'arrive pas à savoir s'il m'estime d'une quelconque manière. Il ne me regarde que très peu, il ne parle qu'à la jeune femme et il parle à la troisième personne pour me désigner. Il ne prend donc pas la peine de converser avec moi. Mais bon, je dois avouer que je ne suis pas très bavard non plus, mais en même temps j'ai beaucoup de mal à m'exprimer. Mes pensées viennent d'être perturbées par la prise de paroles de la jeune femme. Je n'ai retenu qu'une seule de ses paroles. Elle semble me connaître depuis toujours, ce qui permit à la lueur d'espoir gravée dans mon cœur de grandir et s'illuminer encore plus. Mais malheureusement, elle ne sait plus d'où je viens. Je ne perds pas espoir pour autant. Elle me tendit un joli bracelet qu'elle accroche tendrement à mon poignet. Je n'ai pas comprit le reste des événements, tout c'est passé tellement vite.

Un violant tremblement de terre se mit à gronder, provoquant des éboulements de partout et des failles ouvrent le sol à plusieurs endroits. Je me cache l’œil pour éviter de recevoir de la poussière dessus. Quand les secousses furent terminées, je découvris mon œil valide. Mon cœur s’accélère de plus en plus …. j'ai peur … je ne vois plus la jeune femme … Il ne reste plus que son camarade à mes côtés, mais aussi un démon. Rien que le fait de croiser son regard me glace le sang. Il fonce sur moi, mais je suis bien trop lent pour esquiver, même si l’ennemie n'a pas l'être d'être très fort non plus. Je ne sais pas quoi faire. La seule chose que mon instinct a pu m'ordonner, c'est de protéger mon visage avec mes bras et les ailes. La frappe du démon est imminente, mais son coup fut arrêté par un bouclier que venait de créer le bracelet de la jeune femme. Je me relève, totalement déterminé. « J...j'en ai m...marre d...de m...me laiss... laisser m...marcher dessus ! » lançais-je fou de rage. Je saisis une chaîne en métal semblable à celles qui a retenu mes mains, mes pieds et mes ailes pendant mon séjour chez les démons du continent. Je l'utilise comme un fouet, offrant des coups horribles faisant gicler le sang de tout les côtés. Je ne veux plus subir ce que j'ai enduré à cause d'eux. Je ne suis plus un pauvre ange sans défense. Maintenant je sais que l'on veille sur moi et que je ne serais plus seul. Une fois le démon achevé, je me tournais vers le jeune homme lui demandant quelque chose. « Q...que fait t...t'ont m...maintenant ? » Je dois bien avouer que je ne sais pas trop quoi faire. Même si ma détermination vient d'évoluer positivement, je n'en reste pas moins perdu.


[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 75171210


◊ Post VII ◊ 1380  mots ◊
Résumé & Case:


Informations personnages:


[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 838
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
◈ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
◈ Activité : Stratège
Ezechyel
Sam 26 Oct 2019, 21:17

[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 5Eo7Xo

Les quelques faisceaux de lumière qui avaient éclairé notre voie lorsque j'avais dégagé l'entrée du souterrain de sa barricade végétale avaient vivement cédé leur place à un voile de pénombre. Les ténèbres semblaient désormais nous avoir englouti, alors que nous nous enfoncions prudemment dans les profondeurs de la terre. Nous enjambions les mètres sans prononcer le moindre mot, bougeant sans cesses nos yeux vers les ombres suspectes qui se mouvaient autour de nous, telles des bêtes sur le qui-vivre. Moi, tout particulièrement, avait tous les muscles du corps tendus, prêt à réagir à un quelconque danger qui serait susceptible de surgir à tout moment. Notre ignorance des secrets que cet endroit gardait jalousement était dangereuse, d'autant plus que les maigres connaissances que nous avions acquis par l'intermédiaire du petit animal n'avaient, en soi, rien de rassurant. Même l'existence d'un gardien – dont nous ne pouvions décemment pas faire une supposition de sa véritable nature – ne parvenait pas à apaiser ma défiance : au contraire, elle s'en voyait davantage aviver au sein de mon esprit déjà accablé par une vague d'angoisse que je dissimulais habilement derrière une façade d'impassibilité. À vrai dire, mes appréhensions ne me concernaient pas directement. Je me savais apte à lutter contre une panoplie d'épreuves et d'obstacles, autant physiques que mentales – voire les deux –, mais j'étais incapable de nourrir les mêmes certitudes à l'égard de mes enfants. Je glissai un regard en direction du visage assoupi d'Ærya que je tenais au creux de mon bras. La jeune Ygdraë avait uniquement réussi à se plonger dans l'étreinte de la douce Harabella en ployant sous le poids de la fatigue et du choc que ses frêles épaules avaient accumulé, alors que sa force ne lui permettait guère d'endurer toute cette pression qui les écrasait. Pour autant, en contemplant ses traits en cet instant, la petite Eblaë ne paraissait plus si tourmentée par le chaos du monde extérieur qui l'avait tant ébranlée. Les yeux clos et le faciès si serein, sa fragilité était plus apparente que jamais, stimulant les impulsions de mon instinct paternel surprotecteur. Et si je n'arrivais pas à protéger mes enfants du danger? Et si ma décision de venir en ces lieux n'avait été qu'une grossière erreur? Ce n'était que deux questions parmi tant d'autres qui se bousculaient inlassablement à travers mes pensées de père inquiet, emplis de doutes que je n'osais pas avouer tout haut.



Elyot, pour sa part, suivait de près le sillage de son père, les doigts crispés autour de la main que ce dernier lui tendait. Il tenait l'étrange poupée à proximité de son cœur dans une emprise ferme et serrée pour se donner un peu de courage. La gerbille avait abandonné le creux de sa paume afin de rejoindre ses comparses à quatre pattes et depuis, le jeune sylvestre n'avait plus osé élever sa voix sur les recommandations de son paternel. Cela dit, lorsque des échos de bruits de pas virent vibrer à ses oreilles, le garçon rompit hâtivement son mutisme en sursautant. « Qu'est-ce que c'est? » Le son qui avait retenti commençait déjà à s'éloigner. « Chut. » Lui intimai-je simplement en ralentissant le pas. J'ignorais de qui ou de quoi il s'agissait exactement, mais peu importe ce que c'était, ça se mouvait à toute vitesse à travers le passage souterrain. Toutefois, la cadence soutenue de la résonance semblait indiquer que des gens couraient, ou plutôt, qu'ils fuyaient. Le vacarme qu'ils provoquaient en se précipitant ainsi dans les tréfonds de la grotte devait au moins être le fruit de deux individus : pas moins, pas plus. « Allons-y. » Chuchotai-je à l'oreille de mon fils, avant d'accélérer le rythme de notre progression. Mon initiative n'était sans doute pas la plus avisée en ces circonstances, mais le couloir pouvait uniquement nous guider à un seul endroit, faute de posséder de quelconques embranchements.

Nous parvînmes à rattraper les deux fuyards au bout de quelques minutes, tandis que leurs yeux se confrontaient à la présence d'un gouffre ayant momentanément interrompu la hâte de leur fuite. À court d'alternative viable, le duo se retourna d'un même mouvement vers nous, méfiant. En apercevant leurs visages, j'arquai d'emblée un sourcil, légèrement étonné. Je reconnaissais l'un des individus présents – le plus jeune – en raison de sa victoire à la Coupe des Nations de mon peuple : Jämiel Arcesi. Cela dit, mon intérêt se lassa bien vite de l'Alfar en entendant son compagnon de route mentionner l'artéfact de Yaveäth. Un sourire se creusa inconsciemment sur la commissure de mes lèvres, un peu cynique. Les entrailles de ce souterrain servaient donc à dissimuler la relique? Ou, du moins, c'était ce que l'adulte croyait et un simple échange de quelques mots me permit de lui en extirper la confirmation. Il me précisa par ailleurs – même si cela relevait de l'évidence – la situation sans équivoque qui s'exhibait devant eux : ils devaient traverser cet abîme afin de rejoindre la grande porte qui les attendait à l'autre bout du précipice. Ce fut dans un soupir de résignation que j'acceptai d'user de la téléportation pour les transporter au seuil de ces fameux battants, réalisant plusieurs voyages désagréables qui m'épuisèrent plus que de raison. Peu après, alors que nous poursuivions notre chemin au sein de l'obscurité, la grotte devint la proie d'une série de secousses inquiétantes. Étrangement, cela ne suffit pas à tirer ma fille de son profond sommeil, mais l'œillade que me coula nerveusement Elyot ne fit que contribuer à accroître à ma propre anxiété. Mon regard s'assombrit. « Dépêchons-nous. » Déclarai-je d'une voix autoritaire. Je pris sans hésitation les devants auprès de l'explorateur d'Omi'Ake.

1008 mots

Résumé:

Points de spécialité & Infos:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Oct 2019, 22:22


[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 VCP5Bu

C'était la panique, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des gens pleuraient, d'autres criaient et d'autres encore mouraient. En quelques instants, la situation avait totalement viré au cauchemars. Lorsque Tyliane avait accompagné le benêt – qui s'appelait d'ailleurs Arold – à la porte, elle avait perdu de vue la petite troupe avec qui elle était, au milieu de la cacophonie. Elle s'inquiétait évidemment pour Lémon. Il était impossible de ne pas faire autrement. Surtout qu'i venait d'échapper de peu à la mort. Elle n'osait imaginer ce qui se serait passé si le mort-vivant avait réussi à refermer ses mains sur le corps du bambin. En fait, elle savait très bien ce qui serait arrivé et s'était encore pire parce que son cerveau n'arrêtait pas de lui montrer des images de la scène imaginaire. Il fallait donc qu'elle se rassure, qu'elle s'apaise. En l'absence d'Ignis, elle se devait d'être la protectrice du bébé. Elle ne pouvait plus se contenter simplement de rôle de Lumia, pas dans la situation actuelle.

Lorsqu'elle rejoignit enfin le petit être, elle eut la surprise de voir qu'il avait changé de bras. La magicienne et le vieux monsieur avaient disparu. Ils avaient certainement fui. Mais pourquoi ne pas emmener le bébé ? Surtout que la jeune femme avait semblé apprécier sa présence. Maintenant, c'était la blonde, dont Tyliane se méfiait, qui était en charge du gamin. Une forte secousse ébranla les lieux et quelqu'un hurla que les Démons attaquaient. Comme si l'attaque des zombies n'était pas suffisante. L'être invisible vit tout le petit groupe prendre la direction des souterrains – même Arold avait été sauvé – et les accompagna évidemment. Ils courraient tous désespérement pour s'éloigner le plus possible et le plus rapidement possible de la zone de danger. Après tout, personne n'avait envie de finir écraser vivant, ou brûlé vivant ou mangé vivant. Tous ici tenaient à rester vivant justement.

Quand tout avait commencé, Lémon s'était mis à pleurer. Même s'il était généralement de bonne humeur, toujours à sourire et rire, cela restait un bébé et lorsque les choses devenaient trop fortes, dans le mauvais sens du terme, il laissait échappé sa peur. N'ayant pas trente six milles solutions pour l'exprimer, il pleurait et crier de toute la puissance de ses petits poumons. Il avait besoin d'extérioriser ses émotions négatives qui l'envahissaient. Ses ailes étaient secouées dans tous les sens, entravant plus qu'autre chose ses mouvements et ceux de la personne qui le portait. Lorsque le tumulte des attaques diminua et qu'ils se retrouvèrent seuls dans les tunnels, le bambin arrêta de pleurer. Ses joues étaient grises de poussière collée là où les larmes n'étaient pas encore sèches. Il n'était toujours pas rassuré. Il aurait eu besoin d'être serré dans les bras, contre soit. Malheureusement, ce n'était pas avec la sorcière qu'il aurait cela. Il était ballotté au bout de son bras, comme un chaton trimbalé par sa mère ou bien un objet pestilentiel que l'on voulait tenir le plus loin possible de soi. En même temps, étant donné qu'il avait fait dans ses langes, c'était plus que probable.

Le groupe s'arrêta. Ils n'étaient pas seul dans les tunnels. Deux hommes se tenaient face à eux. Enfin, l'un se tenait face à eux, l'autre affalé par terre avec une tête horrible. Et puis, il y avait une chèvre, en train de manger un tapis … Allez savoir pourquoi. L'homme par terre n'était pas mort. La Lumia fit signe à Arold de l'attraper et de le porter. Le benêt se s'embarrassa pas et le balança sur son épaule comme un sac à patate. Si l'homme était encore vivant, ils n'allaient pas le laisser mourir ici mais il ne fallait pas non plus qu'il soit encombrant. Une nouvelle fois, Lémon changea de bras. Cette fois-ci, il avait attéri dans ceux du vieil homme. Cela semblait lui convenir étant donné qu'il ne se remit à pas à pleurer. Il ne riait pas non plus mais au moins, il s'était calmé. Ses petites mimines s'accrochèrent à la barbe grise du monsieur. Il ne sursauta pas plus que cela quand la sorcière se mit légèrement à crier.

Tyliane, elle, tiqua. L'homme responsable de tout ceci serait celui qui portait Lémon ?! Comment le savoir, comment en être sur ? C'était si facile d'accuser quand on ne connaissait pas et qu'on avait peur. La Lumia choisit donc d'avoir un autre avis. Elle vint se poser sur le museau de la chèvre.


Bonjour madame la chèvre. J'espère que vous allez bien. Dites, est-ce que vous pouvez nous aider ? Est-ce vraiment cet homme qui a déclenché l'attaque zombie ? Est-ce que vous avez une idée ou une solution pour mettre fin à tout ceci ?

853 mots

résumé:

récap':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Oct 2019, 23:15


[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 5Eo7Xo

Drago regarda la fiole qui venait de se briser par terre, de façon un peu gauche. Il était un peu triste de l'avoir fait tomber. Les êtres qui l'entouraient lui avaient permis de se servir et voilà ce qu'il faisait de leur cadeau. Il s'en voulait quelque peu. D'ailleurs, il s'excusa plus d'une fois pou ce qui venait de se produire. Il espérait qu'il ne les avait pas fâché. Mais vraisemblablement pas. En tout cas, ils n'exprimèrent nullement de la colère ou toute autre émotion négative à son égard, ce qui était plutôt on signe. L'un des êtres s'approcha encore plus du Fae, jusqu'à presque le toucher. Il attrapa l'une des fioles que tenait encore l'Illuminae et mina l'action de boire son contenu. Le petit poulpe ne réagissant pas, il répéta la pantonyme plusieurs fois de suite jusqu'à ce que le Kirottu semble avoir compris ce que l'on attendait de lui. Tous les êtres qui l'entouraient ne le quittaient pas des yeux, dans l'expectative de ce qu'il allait faire.

Il y avait là quelque chose qu'l n'arrivait pas vraiment à cerner mais ce n'était pas très grave. Si ces êtres lui demandaient de boire ce qu'il y avait dans les fioles, c'était certainement que c'était bon. Après tout, il n'y avait aucune raison qu'ils lui fassent boire quelque chose pouvant être mauvais pou sa personne, non ? Il n'y avait que les méchants qui faisaient ça et les êtres livides n'étaient aucunement méchants aux yeux de Drago. Posant donc délicatement par terre la plupart des fioles qu'il avait pris, pour être sur de ne pas en casser une nouvelle, il déboucha le récipient en verre et but son contenant d'une seule traite. Cependant, il n'eut pas réellement le loisir de prendre le temps d'étudier le goût que cela avait ou bien les effets que ça pouvait faire. Les ruines autour de lui se mirent à trembler. Il n'y avait pas que les bâtiments qui bougeaient. Toute la terre bougeait. Tout était en train de s'effriter et de tomber en morceau autour d'eux. Les ailes de Drago battaient dans le vide mais elles ne lui servaient absolument à rien. Il ne savait pas les utiliser. Il voulait rejoindre Jil et Adam mais il avait perdu le sens de l'orientation, tout se bousculant et basculant autour de lui.

Il s'accrocha désespérément aux êtres des ruines et ils chutèrent ensemble. Il n'y avait pas grand chose d'autre à faire de toute façon, que d'attendre que tout cela se passe et prier les Aetheri pour que l'atterrissage ne soit pas trop brutal. L'Illuminae essayait de battre des ailes, ou tout du moins de faire bouger ses dernières pour qu'elles servent à quelque chose et leur vienne en aide. Mais elles étaient trop lourdes et il n'avait pas la force nécessaire actuellement pour les mouvoir ni même l'habilité et la pratique. En fait, à l'instant présent, elles servaient juste à le faire descendre plus vite. Drago ouvrit la bouche pour crier. Puis il jeta un coup d'oeil sous lui et la referma bien vite quand il vit l'eau approchait de plus en plus. Dans un grand plouf et une grande gerbe, il commença à couler dans une petite retenue d'eau. Il relâcha les deux êtres avec qui il était resté agrippé pendant toute la chute, pour remonter à la surface en battant de ses jambes, de ses bras et de ses appendices. Ses ailes lui posaient de nouveau problème mais avec de la persévérance et l'aide de ses nouveaux amis, il réussit enfin à revenir à la surface et à regagner le bord.

Une fois sorti de l'eau, il prit quelques secondes pour reprendre son souffle et évaluer la situation. Il devait reconnaître une chose, c'était qu'il était perdu. Il n'avait aucune idée d'où pouvaient se trouver Jil et Adam. Mais il ne paniqua pas pour autant. Après tout, il n'était pas seul et puis, il finirait bien par retrouver les deux adultes à un moment ou à un autre. Par contre, il ne se voyait pas combattre pour les démons tout seul. Finalement, peut être que dans la situation actuel, c'était mieux qu'il se mette à la recherche du masque. Peut être qu'avec un peu de chance et tout ce remue-ménage, il serait facile à trouver. Il regarda les deux êtres restés avec lui.


Vous en dites quoi si on part à la recherche du fameux masque pour la paix ? Vous savez peut être où il se trouve en fait, non ? C'est pour aider les gens et éviter qu'ils se fassent tous mal les uns aux autres.

Il mima comme s'il était en train de se mettre un objet sur le visage pour tenter de leur faire comprendre.

résumé:

Récap':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Oct 2019, 23:33


Image réalisée par Finnian MacManus
Les portes
[Karsath & Mæve]

[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 5Eo7Xo

« J’ai mal. » murmura si faiblement la Fae que Karsath ne fut pas certain qu’elle ait parlé. Il l’observait tandis qu’elle reposait dans sa main. C’était une chose si fragile et frêle… Un insecte qu’il aurait dévoré en temps normal. Comptait-elle réellement pour sa maîtresse ? Cette chose était si insignifiante, dénuée de tout intérêt. Pourquoi est-ce que son Aerchise s’en était-elle attachée ? Il ne voyait rien d’autre qu’un papillon abimé et tremblant dans sa paume. Il ne voyait rien d’autre qu’un repas potentiel. Qu’avait vu l’Aerchise pour nouer un lien avec cette créature ? C’était une petite chose si inoffensive… Elle ne pourrait jamais s’en servir comme d’une arme ! Alors quoi ? Alors pourquoi ? Il craignait que la belle s’y soit attachée pour une unique raison, aussi stupide qu’incompréhensible à ses yeux : la pitié. Était-ce cela ? Il ne l’espérait sincèrement pas. Mais le doute le rongeait à présent. Il savait que la Song n’avait pas un cœur aussi froid et noir que les abysses. Oh, elle faisait bel et bien partie d’un peuple maléfique mais son cœur pouvait s’avérer tendre avec certaines personnes. Samuel était là pour en attester. Si Karsath avait pensé que cette faiblesse n’apparaissait qu’au contact d’enfants, il craignait qu’elle ne soit en réalité plus importante. Et si l’Aerchise Song possédait un cœur qui succombait au charme d’un être à l’apparence innocente ? Son regard s’intensifia sur la petite Fae qui reposait dans ses bras. Si tel était le cas, n’était-il pas de son devoir de supprimer la faiblesse du cœur de sa maîtresse ? Finalement, avait-il le droit et le devoir de dévorer cette créature aussi affaiblie qu’insignifiante ? Il détourna ses mires. Non. Il ne pouvait pas prendre une telle initiative. Et si la Song y était attachée pour une toute autre raison ? Il devait en avoir le cœur net avant d’ingérer l’ailée et de, peut-être, le regretter par la suite.

« Nous allons recommencer à bouger, petite chose. » informa-t-il la Fae. Cependant, celle-ci ne lui répondit pas. Maeve était en train de lutter contre la douleur qui l’enserrait. Elle souffrait et elle n’y était pas habituée. Où étaient donc les fleurs, les chenilles et la quiétude du soleil ? Pour le moment, elle avait la sensation de se faire envahir par les ténèbres. C'était froid et effrayant. Elle sentait que celui qu’elle appelait le Dévoreur de Faes était en train de lui parler. Cependant, elle n'arriva pas à saisir le sens des mots qui lui parvenaient. Elle sentait juste que la main où elle était couchée s’agitait. Elle ferma les yeux en pensant à sa mère qui l’avait bercée au gré du vent avant son éclosion. Elle se sentait si fatiguée à présent.

« Quelque chose cloche… » Karsath avait cessé de bouger. Il était aux aguets. Derrière ce muret détruit, il avait vu un mouvement. Ses ennemis les avaient-il retrouvés ? Instinctivement, il s’enveloppa d’invisibilité, l’étendant sur le corps de la petite chose qu’il tenait. Ensuite, il s’approcha en essayant de ne pas faire de bruit. Malheureusement, il n’était pas très agile et son pied heurta un petit caillou. Celui-ci roula plus loin. Alertée par le bruit, une créature au teint maladif et à l’allure fragile sortit sa tête de derrière le muret. Ses yeux se mirent alors à guetter un danger invisible. Ne le trouvant pas, elle préféra la fuite et partit en courant. Karsath la suivit en marchant jusqu’à la perdre peu après. Il était à présent dans des souterrains avec Mæve. Une secousse le stoppa pendant que de petits morceaux de terre tombaient du plafond. Quand elle s’arrêta, il observa les environs. Devant lui, un symbole de soleil éteint était gravé dans la pierre. Son intérêt était piqué au vif. Tout cela était très ancien. Le masque reliquaire que cherchait sa maîtresse pouvait-il être ici ?

Tout en réapparaissant, il tourna soudain la tête en entendant une voix féminine. Il se mit en marche aussitôt vers la source sonore. « Aerchise Song. » finit-il par dire en inclinant son buste devant celle qu’il avait fini par retrouver. « J’ai retrouvé ceci pour vous. » Il tendit la Fae vers la brune. Il mourrait d’envie de lui demander pourquoi y était-elle attachée mais s’en abstint en voyant qu’elle était accompagnée d’un homme. Qui était-il ? Que faisait-il avec l’Aerchise ? Était-il un danger qu’il fallait éliminer ? Sa tête ne lui revenait pas en tout cas. De toute façon, en règle générale, les têtes qui ne faisaient pas partie de la famille Song ne lui revenaient pas.


Post VII | 732 mots

Points de spécialité et choses utiles:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Oct 2019, 23:45

[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 Ruhy
Les Portes
[Aylivæ]

[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 5Eo7Xo

Ce petit gars, qui m’accompagnait depuis l’apocalypse qui avait suivi l’arrivée du Prince de la Démence, se nommait donc Dasaälm… Hum… Était-ce une information à graver dans ma mémoire ? C’était peut-être judicieux en effet. Il était un clone d’un personnage puissant après tout. Je devais m’efforcer de le garder dans mes petits papiers même s’il semblait soudain très grognon. Si grognon que la seule envie qui me prenait à présent été de l’abandonner sans ne jamais plus l’aider. De plus, lui qui avait été si charismatique il y a quelques instants semblaient maintenant si… si… laid. Erk. J’avais à présent la même sensation que si je regardais un ondin avec un morceau d’algue coincé entre les deux dents de devant. Écœurant. Et pourtant, il ne semblait plus avoir les cheveux dressés sur la tête à cause de l’électricité statique… Cela m’inquiétait un peu. Avais-je, malgré moi, un petit faible pour les hommes à la chevelure hérissée ? Impossible. Du moins, je l’espérais.

Mes paupières clignèrent frénétiquement quand l’autre se présenta. « Enchantée » lui répondais-je simplement avant de l’écouter parler. Mon attention se reconcentra sur la créature, tandis que Sirh Juuka parlait de cette dernière. « Circë ? » Je me retournais pour constater l’absence de l’Elfe. Bien… Elle était sans doute morte de peur à l’heure qu’il était. Ou alors dévorée par ces humanoïdes à l’allure maladive. Des lépreux donc ? Ils ressemblaient davantage à des individus en mal d’algues hallucinogènes… Mais qu’importe. « Nous n’avons pas laissé votre demoiselle là-bas. C’est vous qui l’avez laissé en premier mais c’est elle qui n’a pas su suivre. Nous ne sommes pas ses nourrices. » avais-je envie de répondre avec un certain agacement. Cependant, afin de ne pas dégrader la relation qui commençait à se créer dans ce nouveau groupe, je n’en fis rien. Je me contentai de soupirer doucement. C’est alors qu’un appel à l’aide nous parvint. Encore un homme ? Devions-nous allez le chercher celui-là ? Après tout, il n’était vraiment pas loin. Il se battait d’ailleurs avec un congénère de la créature qu’avait attrapé Sirh Juuka plus tôt. J’observais la bataille qui se jouait devant mes yeux sans rien faire, me retournant pour observer Dasaälm. Cependant, celui-ci avait complètement disparu. Peut-être, s’était-il endormi dans un coin un peu plus sombre ? Cela lui aurait bien ressemblé. D’ailleurs, je me demandais vaguement si sa tendance narcoleptique n’était pas issue de celui qui était l’Original du clone.

Je m’amusais de cette pensée tandis que l’autre homme usait de ses pouvoirs pour sauver l’autre. Cependant, le malade changea de cible pour s’intéresser à nos cas. Voyant le projectile de terre arriver dans notre direction, je me préparais à simplement l’esquiver. Cependant, la seconde d’après, nous nous retrouvions à un carrefour, dans des galeries souterraines. Pâlotte à cause de la téléportation, je regardais autour de nous. Il n’y avait plus que Sirh Juuka et … et le blessé qui pleurait. Les hommes étaient si fragiles. Un tremblement agita les galeries. La terre cria. Quelque chose s’était produit au loin. Était-ce l’œuvre des Élus des Portes ? Je retournais mon attention sur celui qui nous avait téléporté. « Ce sera votre dernier mot ? » disais-je avec un léger sarcasme tout en commençant à le suivre, sans prêter attention à celui qui avait été sauvé et que nous laissions derrière. « Il ne s’appelle pas Dasavatruc, vous savez ? C’est Dasaälm. Cela peut être important de bien le mémoriser si nous le retrouvons. D’autant plus qu’il est le clone d’un puissant… » continuais-je tandis que nous marchions. Il était sur ses gardes. C’était judicieux. J’essayais de faire de même me guidant davantage avec mon ouïe qu’avec ma vue. « Ces ruines… Elles sont ici depuis… » Je ne terminai pas ma phrase. Ce n’était pas la peine d’enfoncer des portes ouvertes. « Ces… choses qui nous attaquent… Ces « lépreux »… Ces ruines… Ces symboles… Tout cela me fait penser qu’ils sont les natifs de l’île. Les Anges, les démons… Ils se disputent une terre qui n’est surement pas la leur. » Je tournais la tête vers l’homme à mes côtés. « Sirh Juuka… Qu’avez-vous vu dans la tête de cette créature ? » Précédemment, j'avais bien remarqué qu'il avait pénétré dans les pensées de la chose.

Je n’eus pas le temps d’attendre une réponse. Dans l’ombre, j’entendais des pas se rapprocher. Mon corps se gaina. Ma magie s’agitait, prête à se libérer. Finalement, ce fut une tête familière qui s’approcha. « Karsath ? » Celui-ci s’inclina. « Karsath, Sirh Juuka. Sirh Juuka, Karsath : mon… employé. » J’observais la petite chose qu’il me tendait. Tiens donc… Mæve ? Sans un mot, je pris la boisson qu’il me restait dans mon sac. Comme précédemment, je tentai à nouveau de lui donner des vertus guérissantes. Cette fois, la manière fut différente. Je plaçai une perle d’eau sur mon doigt et me concentrai pour la fournir en magie. La goutte d’eau devint alors légèrement plus scintillante, signe que j’avais réussi. « Voilà pour toi, Mæve. » disais-je en laissant tomber la goutte sur les lèvres de la petite créature. Son corps se soigna légèrement. Un sourire vainqueur commença à se peindre sur mon visage.

Cependant, une nouvelle arrivée l’interrompit. Un nouveau projectile de terre arrivait dans ma direction. Je l’esquivai de peu. Mon regard se riva sur sa source. Là, une créature à l’air apeuré nous regarder tandis qu’elle préparait un nouveau projectile. Il fallait agir. Une mélodie s’éleva alors. Mes lèvres fredonnaient l’air d’une berceuse que j’affectionnais particulièrement. Ma magie rendait la musique plus intense et agréable. La créature sembla se calmer aussitôt pour nous regarder avec curiosité. Je continuais à fredonner et la créature se rapprocha avant de s’arrêter à une distance raisonnable. D’un geste de la main, elle semblait m’indiquer de la suivre. Je me retournais alors vers Karsath pour lui murmurer un ordre. Il partit aussitôt, toujours avec Mæve dans la main. « Je lui ai dit de partir à la recherche de Dasaälm. Ce dernier doit être dans un temple à l’heure qu’il est. S’il n’est pas mort. » disais-je à l'attention de l'autre homme. Je me retournais ensuite vers la créature qui n’avait pas bougé. « Je vais suivre cet individu. C’est à vous de décider si vous venez ou non. » disais-je en commençant à marcher vers la créature sans savoir quel était le choix de Sirh Juuka.

Les pas de la chose à l’allure maladive et frêle me conduisaient longuement à travers les dédales. Je la suivais, chantant de temps en temps, restant aux aguets toujours. Finalement, je pénétrai dans un temple rempli de potions. Je n’y touchai pas, continuant à fredonner jusqu’à tomber sur un groupe de créatures. Celles-ci semblaient vouloir que je participe à quelque chose d’étrange. J'observais avec curiosité les individus qui prenaient tour à tour les potions qui étaient placées sur les parois du temple. Que se passait-il ?

Post VII | 1070 Mots

Points de spécialité et choses utiles:
Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Oct 2019, 23:54


[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 Wmzx0E

Si le Réprouvé n’était pas aussi respectueux envers les Zaahin, et s’il ne craignait pas le courroux de forces qui le dépassaient complétement, il aurait sans doute maudit l’univers entier. Mais en l’état actuel des choses, il ne pouvait que serrer les dents et ne pas trop prêter attention à un débordement de masculinité de la part de l’inconnu - qu’il avait tout de même initié. Il laissa les deux personnes discourir sur le fait que ses semblables n’étaient pas de fins connaisseurs, ni utilisateurs de la magie, il ne releva pas la remarque, simplement parce qu’il partageait ce point de vu, mais le moment n’était pas à la réflexion. Il écouta attentivement les deux personnes et jugea, pour l’heure, qu’elles n’étaient pas des menaces, il révisera son jugement suivant la tournure que prendront les événements. L’hybride restait une personne sur ses gardes, surtout lorsqu’il était le jouet d’une entité inconnu.

« Je m’appelle Oomaria, répondit-il en posant sa main droite sur ce même côté de sa poitrine. Non, je n’en ai aucune idée, j’étais à Sceptelinôst lorsque j’ai été happé dans le halo, il semblerait donc que notre position géographique n’est pas une conséquence de cette téléportation. »

Quelques instants auparavant, il savourait sa guérison et maintenant il était là à essayer de s’entendre avec… Des Humains peut-être ? Il ne pouvait en être sûr. Quoi qu’il soit, il devait essayer de tirer parti de cette rencontre et cette fine entente cordiale qui semblait s’être installée grâce à Mancinia. Pour le moment, il n’avait pas spécialement d’avis sur Shapûr, il se contentait du fait qu’il était un guerrier, mais il préférait tirer parti de ces informations et rester tout de même à l’affût du moindre geste suspicieux.

« Je vous propose de mettre nos vivres en commun et d’essayer d’établir un… »

Autour d’eux, le monde se mit à trembler avec une violence inouïe pendant plusieurs minutes. La végétation était secouée avec une force dépassant les simples capacités d’une personne lambda, tout ça sentait le surnaturel à plein nez. Un arbre à côté du Réprouvé menaça de lui tomber dessus, il s’en éloigna rapidement et courut le plus rapidement possible en direc-tion de Mancinia et Shapûr qui se trouvaient à environ deux mètre de lui. Mais il fut rapidement arrêté par une force, quelque chose qui exerça une pression immense sur sa poitrine, quelque chose qui le mit à genoux en une poignée de secondes sans possibilité de faire quoique ce soit. Il avait l’impression de suffoquer et cherchait de l’air. Le monde se mit soudainement à tournoyer autour de lui, un instant de plus et il perdrait conscience. Le tremblement sembla diminuer, une femme sortie alors de la forêt, armée d’un arc et pointa sa flèche en direction d’Oomaria qui parvenait difficilement à se remettre de ses mystérieux symptômes. Symptômes qui n’en étaient pas réellement, en effet, l’inconnue leva simplement sa main et l’obligea à se remettre sur pied avant de lui décocher sa flèche dans la jambe. La douleur du coup traversa tout son corps et n’émit aucune plainte, à part une injure qui s’échappa de ses lèvres pincées. La femme était à présent dans le dos du Réprouvé et sembla l’examiner sous toutes les coutures.

« Qu’est-ce que tu veux putain ! Explosa le Réprouvé en contenant toute la rage qu’il gardait en lui pour la lâcher au bon moment.

- Je ne m’attendais pas à ce qu’un être aussi chétif sorte de cette forêt… Je cherche simplement à refaire mon stock.
- Ton stock de…

- Il faut d’abord de tuer, mais j’espérais que tu te débâterais plus, lança-t-elle dans un soupir. »


Le Réprouvé ne voulait pas en entendre davantage. Il ne savait pas qui était cette tarée, ni ce qu’elle voulait, ni pourquoi la terre était en train de trembler, mais il refusait de crever ici, pas après ce qu’il avait traversé pour réussir à péniblement s’en sortir. Oomaria fit tomber son stylet de sa manche, rassembla toute son énergie et sa colère pour retrouver sa forme démoniaque, quelques secondes, juste le temps qu’il fallait pour se retourner et planter son arme dans l’œil de l’inconnue. Il ne visait pas spécialement cette partie, mais cela suffit à la faire reculer et hurler de douleur. L’hybride se retourna avec violence vers Shapûr :

« Un coup de main ne serait pas de refus ! Hurla-t-il afin de se faire entendre. »


La flèche fichée dans sa cuisse allait le pénaliser et il n’avait plus assez de ressource pour tenter d’absorber un peu d’énergie de cette dégénérée. Il espérait que l’homme viendrait lui prêter main forte, il n’avait montré aucun signe d’animosité jusqu’à maintenant…

780 mots - Post 2

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Oct 2019, 23:57

[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 Wmzx0E

La déflagration de l'explosion pulvérisa les fondations de la tente comme un vulgaire morceau de papier, balayant impitoyablement débris et individus à travers le campement angélique. La vertueuse sentit son corps se soulever, avant d'être projetée contre le sol dans un bruit sourd et inquiétant. Elle réceptionna tant bien de mal sa chute en encaissant maladroitement l'onde de choc à l'aide de ses extensions ailées dont l'apparence et le nombre se révélaient absurde sur le dos d'une représentante du Peuple immaculé. La pigmentation cendrée de ses ailes démoniaques s'harmonisaient étrangement avec la couleur pure de ses véritables membranes qu'elle avait déployées sans réfléchir afin de se protéger des projectiles acérés de ce qui fut autrefois une installation de guerre. Bien que son être eut miraculeusement été épargné par les dommages de la bombe, son plan improvisé ne rencontra pas tout à fait le succès escompté. Un gémissement trouva le moyen de se frayer un chemin jusqu'à l'ouverture de ses lèvres, malgré la pression qui semblait écraser sa poitrine. Au creux de ses oreilles vrombissaient une série de bruits stridents et étouffés qu'elle associa irrémédiablement à des hurlements. Brethil rétracta doucement les plumes et la peau rachitique qui obstruaient son champ de vision, découvrant avec consternation les ruines qui parsemaient le terrain. Les dents serrées, l'Ange se releva péniblement de son point de chute, assaillie par des plaintes incompréhensibles bourdonnant au fond de ses tympans et une douleur virulente au dos et à la côte qu'une flèche avait transpercée un peu plus tôt. Posant une main en visière devant ses iris céruléennes alors que la lumière leur était subitement devenue insupportable, la Prêtresse traîna son pied en direction d'une agglomération que les rescapés – soldats de Vashjra et Élus des Portes confondus –  avaient formée autour de la tente délabrée. Progressivement, la jeune femme retrouvait la familiarité de ses sens : le trouble se dissipait lentement de ses pupilles écarquillées, son regard s'ajustait peu à peu à l'éclat incandescent du jour et son ouïe arrivait de nouveau à distinguer des mots compréhensibles en dépit du vacarme qui occupait ses organes auditifs. Le mécontentement grondait dangereusement au sein des cœurs des victimes, tandis que le Fils de Réprouvé se confrontait bravement à leur colère en faisant abstraction de ses propres douleurs qui s'illustraient par le coulis de sang dégoulinant de ses tempes. Toutefois – et sans doute heureusement pour l'homme blessé – les disputes s'essoufflèrent d'elles-mêmes à l'arrivée impromptue d'une messagère immaculée. Cette dernière annonça promptement la nouvelle de l'événement catastrophique qui venait d'ébranler les îles suspendues. Le capitaine de la trouble angélique exigea donc un choix de la part des étrangers que l'Orisha fournit sans hésiter, rapidement suivi de la Fae aux mèches flamboyantes. Quant à elle, Brethil profita du moment pour apparaître auprès de l'Ange de Bouton d'Or, les doigts scintillants de Magie Blanche. « Laissez-moi vous soignez avant de prendre une décision. » Lui ordonna-t-elle doucement. « J'ai l'intention de suivre les autres jusqu'à l'épicentre du séisme. Viendrez-vous avec moi? » Posa-t-elle, avant de lui révéler son nom.



[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 5Eo7Xo

Le traits du Vampire se déformèrent d'une grimace à la venue d'une jeune femme blonde à l'accoutrement maculé de sang qui s'interrogeait sur la relique de Yaveäth. Une Humaine. Son regard se lassa promptement du visage de l'inconnue afin de se poser sur la Fille de Réprouvée dont la défaite cuisante semblait avoir apaisé ses ardeurs bagarreuses. Elle protesta néanmoins devant les choix que le capitaine de la troupe leur avaient présenté, avant de révéler la décision que la plupart des Anges des Jardins avaient prise dans le but de rallier les vertueux d'Omi'Ake à leur cause désespérée. Elle leur parla également du génocide ayant décimé presque l'entièreté de son peuple et la suprématie que les Vils exerçaient sur eux depuis l'aube de la nouvelle Ère. Bien évidemment, ses propos déstabilisèrent les Immaculées présents dont la réaction fut, naturellement, de remettre en doute l'assertion de la jeune femme aux cheveux bruns. « C'est vrai. » Soutint la Créature de la Nuit tout en glissant une œillade en direction de la téméraire. « Les Anges des continents ne peuvent plus enfanter d'autres Anges également. » Alors que les discussions prenaient fin et que les soldats angéliques encaissaient les nouvelles avec ébahissement, l'arrivée d'un groupe composés de Démons profita de leur vulnérabilité pour attaquer. Abasourdi, Lucius contempla le combat féroce entre l'Humaine et les êtres démoniaques sans bouger le moindre muscle, trop choqué et effrayé pour mouvoir ses jambes hors de la zone d'hostilité ou de dégainer les armes pour répliquer efficacement à l'offensive. Son corps était pétrifié.

824 mots

Résumé:

Points de spécialité & Infos:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Oct 2019, 08:04

Désolée Raeden mais ton post ne sera pas pris en compte:
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mar 07 Jan 2020, 23:36


Image réalisée par Armando savoia

Les portes


[Rp dirigé] - Les portes - Page 19 QS81tN


« Shun ! » s’exclama la Démone qui se trouvait avec Alaster avant que l’homme ne revienne chez lui. « Nous avons eu une idée ! » Elle avait hâte de lui confier cette dernière. Elle avait inclus le Déchu dedans parce qu’elle était convaincue que l’idée venait de lui. Elle était loin du compte. Lui, tout ce qu’il s’était contenté de faire remarquer, c’est qu’elle risquait d’obtenir la paix en attaquant les Anges. Il n’avait jamais pensé qu’il vaudrait mieux faire sauter la Cité Démoniaque. C’était une mutinerie quelque part. Tout ceci le fatiguait. Pourquoi certaines populations cherchaient-elles à faire la guerre, alors que la paix était bien plus favorable à tout le monde ? Il fallait vraiment avoir un grain. Ses yeux se posèrent sur celui qui accompagnait le fameux Shun. C’était un Élu. Il lui fit un petit geste de la main, un petit coucou. En réalité, à force de voir Jun au quotidien, il avait copié inconsciemment certains de ses comportements. Le petit geste de la main en faisait partie. Ça l’amusait parce que son invité restait craint par une grande partie de la population mondiale mais se comportait parfois avec légèreté, comme un grand enfant espiègle qui n’avait qu’une envie : enquiquiner ceux qui croisaient son chemin. Lui, il ne l’embêtait pas. Il était trop mou pour ça. De toute façon, quand ça arrivait, il se contentait de sourire.

Shun allait dire quelque chose mais la jeune femme ne le laissa pas articuler. « Je sais ce que tu vas me dire, qu’il y a la réunion et tout ça mais écoute l’idée avant de dire quoi que ce soit. On était en train de discuter et la société ici est bien trop corrompue. On connaît quelques Démons qui ne prennent déjà plus la Myliade et quelques autres qui seraient prêts à y renoncer mais on ne sera jamais assez nombreux pour convaincre la majorité. C’est un combat que nous menons depuis des siècles et rien ne se passe. Les habitudes ont la vie dure. » Elle ne faisait pas du tout attention à Jacob. Elle parlait, parlait, parlait, parlait bien trop pour qu’Alaster ait ne serait-ce qu’envie d’écouter vraiment. Il était en train de penser à ses Wëltpuffs. Ils commençaient à lui manquer mine de rien, peut-être parce qu’il était enfermé dans une cave, qu’il était très grand, qu’il se sentait à l’étroit et que l’air frais du dehors et l’odeur des pâturages lui feraient le plus grand bien. « L’idée consiste à faire exploser la cité depuis l’intérieur. Je sais que tu projetais d’attaquer les Anges pour que nous puissions reprendre l’île mais ne serait-ce pas plus simple de repartir pour les continents, en éliminant les traîtres à notre nature au passage ? Au lieu de faire la réunion, nous devrions plutôt installer les fioles de manière stratégique dans les rues et prévenir les Démons qui partagent notre point de vue pour qu’ils sortent d’ici. Je sais que ça paraît fou mais c’est une solution beaucoup plus viable que celle qui consiste simplement à essayer de convaincre la population à coups de discours. Nous ne nous en sortirons pas comme ça. Il faut agir de façon percutante. »

Alaster était en train d’observer les étagères qui contenaient les fioles. Si ce Shun acceptait de faire ce que la femme disait alors il avait raison depuis le début : être ici était dangereux. Dire qu’il aurait pu toutes les faire tomber par inadvertance. Heureusement qu’il n’était plus aussi gauche qu’il y a quelques siècles. Il avait juste envie de rentrer. Il était fatigué de tout ça. Ça commençait à le rendre impatient. Il avait besoin d’air. On ne pouvait pas maintenir dans une cave un homme habitué au grand air. C’était de la torture.

Une faible lueur sur son côté droit attira l’attention du Déchu. Il émit un petit son curieux avant de prendre conscience du fait qu’il s’agissait du halo. Il se dessina plus nettement, confirmant sa pensée. Il n’avait aucune idée d’où celui-ci l’amènerait cette fois mais il n’avait pas envie de rester là. Jun lui avait dit, la première fois, qu’il devait y aller. Il était certain que s’il avait été là maintenant, il lui aurait murmuré la même chose. Il fit donc deux pas en direction de la lumière, saluant ses interlocuteurs – avec lesquels il n’avait pas parlé depuis qu’il n’était plus le centre de l’attention – d’un léger signe de tête. Il disparut.

743 mots

Points de spécialité et choses utiles:

Résumé:


Explications


Hello !

Après tout ce temps, c'est donc reparti pour un tour ! Ce sera le dernier. Concrètement vous allez pouvoir poster autant de fois que vous voudrez jusqu'au 07/02/2020 (bon par contre pas de double-post, c'est censé être un rp de groupe ^^). Pour les gains je ne ferai pas comme d'habitude ^^

Pour le cas particulier de ceux qui cherchent la relique, vous pourrez finir les épreuves tranquillement dans ce rp ou dans une quête annexe si ça vous intéresse.

Dans tous les cas, vous décidez de quand votre personnage est retiré de l'île. Ce sera soit par un halo qui viendra le déposer quelque part sur YY, soit parce qu'il a pris la porte rouge, soit parce qu'il est mort/n'a plus de vies (et dans ce cas là il se réveillera quelque part sur YY). Quelque soit la finalité du rp, les conséquences de celui-ci se feront sentir chronologiquement après le génocide démoniaque donc je vous ferai une petite annonce pour vous avertir qu'il se passe ci ou ça =)

Alors, déjà, qui est où ?
1A : Shanxi ; Sauvanne ; Alaster ; Jacob
1B : Shapûr ; Lancinia ; Lysium ; Oomaria
1C : Dasäalm ; Siruu ; Daé ; Karsath ; Maeve ; Aylivae
2A : Laëth ; Lucius ; Lexa
2B : Zeli'Am'Yl ; Zeli'Am'Ya ; Dhavala ; Neah ; Râmses ; Rosée ; Aria ; Théodore
2C : Adam ; Jil
3A : Priam ; Kitoe ; Datura ; Brethil
3B : Anwen ; Jämiel ; Ezechyel ; Elyot ; Datura
3C : Kaahl ; Ludaulth ; Asclépios ; Kjell ; Toupinou ; Lemon ; Tyliane ; Lydia

Le super dessin de Devaraj qui résume la situation. On dit merci <3 :
Cliquez >> ICI <<

Attaques
- Terrain : Vous vous faites toujours attaquer
- En 3B, pour ceux qui sont dans la grotte, les attaques PNJ ont cessé (donc ne visez plus Anwen, Jämiel, Datura, Ezechyel et Elyot si j'ai bien noté tout le monde). Je vous envoie un MP pour la suite des événements o/
- Cité démoniaque : Sauve pour l'instant
- Cité angélique : Toujours attaquée o/
==> Pour rappel : Système de combat. N'oubliez pas aussi que votre personnage a pu être attaqué au tour précédent ;D

Voilà ! =D

Règles


- Cf mon premier message. Mettez vos points de spécialité et autres informations utiles à jour ;D N'oubliez pas que vos persos ne parlent pas tous la même langue et que les peuples ne s'aiment pas tous entre eux =)

- Vous avez jusqu'au 07 février 23h59, heure française, pour poster votre ou vos message(s).

Comptes


Encore en lice :

Alaster  - Toupinou & Jacob - Anwen - Ezecheyl & Elyot - Priam & Laëth - Kjěll & Sauvanne - Dhavala - Aria - Brethil & Lucius - Kaahl - Lexa & Théodore - Jil - Shanxi - Dasâalm  & Râmses - Adam - Kitoe - Lysium & Datura -  Jämiel - Rosée - Ludaulth - Aylivae - Karsath & Maeve - Siruu - Neah & Asclépios - Dragonifer - Tyliane et Lemon - Lydia - Zeli & Zeli - Oomaria - Shapûr & Lancinia - Daé

Se rajoutent ce tour-ci : Kagami & Kamui

Gains


Il y a un sujet spécial pour les gains. N'oubliez pas de les déclarer au fur et à mesure. Love  nastae

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp dirigé] - Les portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp dirigé] - Les Portes II
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 2
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 10
» [Rp Dirigé] - Les Portes III - Pièce 16
» [RP Dirigé] - Les Portes III - Le Tombeau d'Amsès
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-