Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Les Anges |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Juin 2019, 14:31


Manci > Oui, avec plaisir ! *0* Je devrais commencer la rédaction de mes deux derniers tests bientôt, donc on pourra s'en reparler par MP éventuellement (et si quelqu'un d'autre est intéressé, qu'il n'hésite pas à nous faire signe! 8D)

Priam > Ton tableau est génial sérieusement xD On s'y retrouve tellement mieux! Mille mercis ! nastae Sinon, tu peux rajouter "Extrémiste" et "Prêtresse" pour le futur alignement de Brethil et son métier =)

Voilà voilà | Les Anges | - Page 2 3142877440  
Revenir en haut Aller en bas
Siruu Belhades
~ Sorcier ~ Niveau III ~

~ Sorcier ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2338
◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015
Siruu Belhades
Dim 23 Juin 2019, 14:46

Félicitations pour toutes ces intrigues :o. L'ère des anges a commencé | Les Anges | - Page 2 1628.

Comme Toupinou, j'ai un ange chez les démons qui sortira un jour ou l'autre (Irégan Blaise). Il est dans un cas particulier après, vu qu'il est ni en Terre Blanche ni sur les Terres Arides, mais voilà. Quoi qu'il en soit, une fois libre, il sera sûrement intéressé par Liluviel, Les Larmes d'Anges et les Démons Déchus (et par sa famille, mais c'est autre chose du coup 8D). Enfin bon, tout est à faire de son côté, donc on verra bien =D.


| Les Anges | - Page 2 3v8q
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38838-sirh-juuka-zeli-ka-
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3849
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mar 25 Juin 2019, 13:53


Ah ravie que ça soit utile/vous plaise (:333:) Pour le coup j'ai repris le listing des personnages et j'ai fait un vrai tableau xD Je tiendrai ça et les intrigues à jour.
J'ai rajouté pour Brethil, Scott ! J'ai essayé de compléter un peu pour tout le monde, selon les informations présentes dans les fiches nastae

Finalement, je repasse un peu tard... mais il n'est jamais trop tard | Les Anges | - Page 2 1844408732

C'est trop cool pour les événements ! Merci à vous trois. Et deux mois, ça me paraît bien pour avoir le temps d'y répondre | Les Anges | - Page 2 009

FÊTES/RELIGION/COUTUMES

Au niveau des fêtes, est-ce qu'il existe déjà des fêtes commémoratives/des célébrations ? (il me semble pas mais j'ai peut-être raté un épisode) Du style, en France, on a le 14 juillet pour la fête nationale, le 8 mai pour l'armistice, etc. + les fêtes d'origine chrétienne (Noël, Pâques, blabla).
Parce que je me disais que les Anges pourraient avoir :
- des célébrations religieuses, notamment autour d'Ahena, par exemple, pour que le culte de cette fausse divinité prenne bien 8) ; ou des jours particuliers consacrés à l'apprentissage, à l'exercice et à la célébration des vertus ?
- des commémorations, plutôt relatives aux pertes subies... une date pour le génocide ? ça pourrait même s'étendre sur plusieurs jours, avec des prières... éventuellement un jeûne, comme sorte de soutien aux captifs/respect aux morts (?) et/ou l'organisation de combats, justement pour montrer qu'ils ne se laissent pas abattre et sont prêts à riposter (après c'est peut-être mon côté réprouvé qui parle mouahaha) ?
- des célébrations de victoires, comme... je sais pas, des choses très anciennes (je vois rien dans le sujet de la race, hormis Delix mais c'est trop controversé je pense), mais qui regrouperaient les individus et forgeraient l'identité et l'unité nationale ?
Voilà j'ai pensé à ces pistes-là, à voir ce que vous en pensez et si c'est réalisable nastae ça me poserait pas de problème de participer à la rédaction, évidemment !

PROJETS

Concernant les projets de mes personnages... ça reste de petits niveaux pour l'instant, donc rien de fou, j'y vais pas à pas | Les Anges | - Page 2 1968399320

Bon, Laëth c'est facile, elle va s'entraîner pour intégrer l'armée (du coup si d'autres Anges souhaitent suivre cette voie, on peut se faire un groupe d'entraînement 8D) et aller casser du Démon. A côté de ça, elle a aussi envie d'aider "de l'intérieur", donc je l'ai ajouté au groupe de soutien et de placement. Si on organise un événement sur l'économie et qu'on fait un volet agriculture, elle peut filer un coup de main aussi nastae A voir aussi pour un investissement plus "accentué" niveau extrémiste (tentatives de recrutement/propagande/implication politique/etc. ?).

Pour Priam, c'est un peu moins facile xD Il est un peu aux Jardins "par défaut", et s'il y reste c'est surtout parce que sa sœur y vit. Après, c'est quelqu'un qui n'aime pas se sentir inutile. Donc pareil, niveau agriculture il peut aider (il est berger, et comme Laëth, fils de Réprouvés de Lumnaar'Yuvon). Quant au groupe de soutien et de placement, je l'ai mis dedans aussi parce que je pense que ça lui fera du bien de côtoyer des Anges venus de LY, et qu'il pourra comprendre leur éventuel sentiment de déracinement.
Cela dit, à terme, il va se faire à l'idée qu'il bougera pas des Jardins, et je pense l'orienter vers la diplomatie (mais bon avant faut que je le fasse voyager un peu et tout, qu'il comprenne le monde et qu'il prenne de l'assurance xD). Donc s'il y a des personnes intéressées par cette voie-ci ou qui y voient un intérêt quelconque, n'hésitez pas !

Après, vis-à-vis du groupe de soutien/intégration, même si j'y participerai, (et dans l'hypothèse où j'aurais pu) je ne prendrai pas le projet en main =) (d'ailleurs, j'imagine qu'on pourra ajouter les Anges issus des Faes à ce programme) Et je pense que ça peut être cool de lier ça à Liluvel, sauf si vous préférez en faire deux projets séparés !

Niveau Larmes d'Anges, je suis théoriquement intéressée, à voir comment ça prend forme pour voir si je peux m'y greffer. Idem pour les Démons déchus | Les Anges | - Page 2 1628

Pour l'Ehentanie, je ne pense pas participer avec mes deux personnages principaux (ni avec mon Humain). A voir si jamais j'ai d'autres compagnons Anges/Humains un jour héhé. En tout cas, c'est une très chouette idée ! Je sais pas quand ça aboutira, mais y'aura peut-être des trucs de diplomatie à faire, d'ailleurs \o/ La Désolation des protecteurs, c'est vachement cool aussi, mais je suivrai également vos aventures de loin, je pense | Les Anges | - Page 2 2289842337

SUCCESSION AU TRÔNE

Vis-à-vis de Kahel, Laëth est contre sa réaccession au trône (justement je me disais comme Edwina que Kahel devait avoir des séquelles, et Laëth aura aussi ce soupçon). Si on part sur une rivalité Extrémistes/Pacifistes (ce qui me paraît probable, personnellement), elle soutiendra un candidat extrémiste.
Priam s'en fiche, il ne se sent pas encore assez impliqué dans la société angélique.

Voilà pour moi, pavé gratuit du mardi | Les Anges | - Page 2 4116475107




| Les Anges | - Page 2 1628 :


| Les Anges | - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4731
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mar 25 Juin 2019, 14:57

Heeey ! Il serait peut-être temps que je réponde...

Bon, de mon côté je suis carrément pour faire des event pour développer le BG angélique. C'était carrément cool ce qu'on avait fait pour la célébration mortuaire, et faire des event de ce genre où chacun ajoute sa patte à la coutume, c'est sympa <3.

D'ailleurs, je vote aussi pour le délai de deux mois o/! Ça laisse le temps d'être sur l'event, les rp perso, et l'irl sans courir après la montre... (surtout pour les gens comme moi qui ont la compagnonite chronique /sbaff)

Sinon niveau projets, c'est principalement des projets perso aussi, avec une principale quand même. L'épouse de Nefraïm qui s'est faite enlevée par une Sorcière et ce dernier qui est à sa recherche. Ceux que ça peut intéresser à la limite ce sont les proches de Nefraïm, Shiva et Vulpina (les deux sur le compte de Nostra). C'est toujours un élément à ajouter dans un rp si ça s'y prête. Puis je préviendrais si l'histoire fini par tourner au vinaigre et attirer les foudres des Sorciers t'façon 8D /mur

Bon, sinon ton idée Priam m'intéresse bien (celle du groupe d'entraînement) puisque je compte également envoyer Nefi dans la voie armée (et son Reflet aussi du coup, donc deux fois plus de taf o/ !).

Pour le développement de l'Ehentanie, à voir l'évolution (de l'île et de mon perso), mais possible que Nefi - ou son Reflet, à voir - soit intéressé et aille faire un tour pour filer un coup de main (surtout si c'est pour casser du Démon et du Sorcier o/ /mur).

Et pour ce qui est de la royauté, il sera contre le retour de Kahel pour un peu toute les raisons qui ont déjà été évoquées x).

Ah, et tant que j'y suis, j'ai également une Ange, Tameka, un clone de Kyra, enfermée en Terre Blanche (mais en bonne voie pour en sortir o/). Elle sera d'ailleurs persuadée d'être l'originale et basculera rapidement dans l'extrémisme. Si tout se passe bien jusque là, j'aimerai la faire devenir prêtresse du culte d'Ahena. Du coup  à son arrivée en Terre blanche elle naviguera entre le groupe de soutien général et ecclésiastique de Brethil je pense.
Enfin, on n'en est pas encore là.

Et pour ce qui est des Faes et des Anges, je suis trèèès intéressée... Mais pas avec mes Anges xD. C'est juste une note pour me rappeler que je dois te mp Edou à ce propos <3

Voilà le topo pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1066
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Mer 26 Juin 2019, 06:39


... WOW *0* Vous me donnez envie avec toutes vos idées, nom de diou! | Les Anges | - Page 2 503230

Je vais essayer synthétiser (et ceux qui me connaissent savent que j’ai de la difficulté avec ça /sbaf/), mais je tiens d’abord à remercier Priam, parce qu’elle a fait un boulot génial avec son post synthèse en début de sujet nastae C’est tellement pratique et mieux organisé | Les Anges | - Page 2 668735286 Merci <3


*se craque les jointures*

Je vais commencer par le sujet qui est pas mal unanime : la succession au trône. Du coup, Kahel va prendre le bord, comme on dit en bon québécois xD Par conséquent, en attendant qu'on trouve une idée pour un nouveau Souverain qui puisse nous inspirer et qui puisse s’intégrer à la majorité des intrigues, Kahel restera Roi, mais on pourra rédiger quelques RPs qui illustreraient l'inquiétude du peuple quant à la couronne. De plus, comme l’a mentionné Davina, on pourra créer de nouvelles tensions au sein du peuple, et peut-être bien plus que des confrontations entre Pacifiques et Extrémistes (j’ai une esquisse d’idée qui me trotte dans la tête, depuis hier, pour tout vous avouer, mais je vais en parler à mes co-workers dès que ça se sera concrétisé dans mon esprit xD). Du coup, n’hésitez pas pour en parler dans vos RPs, qu’il s’agisse des inquiétudes de votre personnage quant à la position de Kahel ou, au contraire, de son soutien, etc. ~ Ça mettrait en place le terrain pour la suite des événements quant à la succession au trône ♪

Ensuite, Mitsu a relevé un point assez important de la race : son économie. De mon côté, c’est passé à la trappe XD /sbaf/ MAIS! On va rectifier le tir et y réfléchir également de notre côté : que ce soit dans le domaine des arts, de l’agriculture ou en matière d’armement, il y a de quoi développer plusieurs trucs (hum… j’ai eu, tout à coup, une idée terrible x’D /sbaf/). Pour ma part, je comptais développer tout ça une fois la Citadelle d’Iyora construite et bien portante (xD), mais à la vitesse qu’avance mon projet, ça va prendre deux ans /sbaf/ Quoi qu’il en soit, si vous le désirez, n’hésitez pas à prendre l’initiative, ne serait-ce que pour parler, ici et là, du commerce dans vos écrits afin de mentionner un peu l’économie de la race o/ D’ici là, y'aura peut-être quelque chose qui se concrétisera xD

Un autre point important : les fêtes/religions/coutumes. Si j'ai pas manqué un épisode également, il n’y a aucune fête de la sorte chez les Anges : tout ce qui a été développé, c’est la cérémonie mortuaire. Du coup, je trouve tes idées vraiment excellentes : ce serait bien de creuser là-dessus et de rédiger ce type de célébrations ♪

Par exemple, pour les célébrations religieuses, on pourrait avoir : une journée en l’honneur d’Ahena (le jour où elle a été officiellement « élue » comme une Déesse, par exemple), une autre en l’honneur de Delix (et là, justement, en raison de la controverse, il pourrait y avoir des malaises chez certains quant à la légitimité de cette fête xD), un autre pour Yaveäth (en respect pour tout ce qu’ont fait les Magiciens pour les Anges, mais également parce que, bah, c'est le Dieu de la Paix xD), une célébration pour les Gardiens et leur Humain (ce serait bien, je trouve 8D) et d’autres pour, notamment, les Dieux Vertueux (genre, durant une semaine, chacun des sept Dieux Vertueux a sa journée qui lui est consacrée ^^). De toute, faudrait, globalement, refaire un tour dans les fiches des Aetheri, parce que Vanille et Mitsu ont écrit certaines pistes qui pourraient nous aider =D

D’ailleurs - je balance l’idée - mais je me disais que ça pourrait être bien d’écrire une sorte de légende à propos des sept Vertueux, concernant, notamment, la naissance des Anges. Je m’inspire de la Bible, en fait, où Dieu aurait créé en six jours la vie sur terre; eh bien, on pourrait créer une légende sur la naissance des Anges qui prendraient les mêmes lignes, dans le sens où, à chaque jour, un Dieu aurait offert une Vertu à l’homme pour, à la fin, créer les Anges: la fête des Sept pourraient être inspirée d'une telle légende, par exemple =)

Pour les commémorations et les célébrations de victoire : certainement, le génocide xD Après, de manière générale, le comment va se passer la commémoration/fête/célébration, peut être fait de mille et une façon, d’où le pourquoi, la dernière fois, j’avais fait le RP funèbre pour qu’il soit « interactif » afin de mélanger les idées des autres PJs ♪ Et, franchement, si ça vous a plu, on pourra toujours reprendre l’idée : ça donne la chance à tout le monde de mettre sa pierre à l’édifice =D

BON! *regarde le nombre de mots* C’est bon! J’ai pas encore atteint le mille /sbaf/
Les projets, les projets nastae

- Liluvel, le groupe de soutien ainsi que le groupe ecclésiastique de Brethil (je les mets tous ensemble, parce qu’ils se complètent bien xD) : concernant Liluvel, je trouve la passation intéressante , mais reste à savoir ce que cela entraînerait du côté Déchu (améliorer les relations ou, au contraire, les envenimer, ou rien du tout xD). Dans tous les cas, ça pourrait être cool de joindre le lieu au groupe de soutien, voire à l’ecclésia, si ça vous branche! =)

- Les Larmes d’Anges : alors, moi, en tant que joueuse, ça me botte de ouf! xD Je t’avais déjà fait savoir mon intérêt quant au projet des Larmes d’Anges, Mitsu ~ Cela dit, tout dépendra de l’évolution de nos projets respectifs (étant donné que je comptais participer à l’intrigue une fois qu’Isiode soit passé chef de la Compagnie xD). Enfin, on verra en temps voulu, mais d’ici là, je suis tout à fait d’accord pour une alliance entre les Elfes et les Anges o/

Après, de manière générale, ça ne me dérange pas de participer à d’autres projets, si ça s’y prête =)

Sinon, en ce qui me concerne, personnellement, je vise le niveau V avec Isiode et, aux dernières nouvelles, je vais fonder deux cités : la première, la Citadelle d’Iyora (au début, il s'agira d'une ville militaire, dirigée par mon PNJ, Nathanaël Ivanhnoé, mais peu à peu, elle deviendra une ville tournée sur la culture, l'histoire et les arts), et la seconde, l'Avant-Garde (littéralement, la base militaire et scientifique de la Compagnie, où les apprentis deviendront des soldats et où ces soldats partiront soit à la Citadelle, pour en assurer la protection, soit ailleurs, là où ils pourraient aider, en somme ^^ À terme, j'aimerais en faire un détachement particulièrement important de l'armée angélique, autant porté sur le militaire que sur les sciences ♪).

Pour l’instant, j’en suis encore à débuter les expéditions (xD), mais, si tout se passe bien, je devrais commencer à les rédiger très bientôt, sachant que je compte écrire un dernier RP avant le grand départ o/ (sûrement de style Événement, pour voir qui serait intéressé. D’ailleurs, un PJ n’est pas obligé de faire partie de la Compagnie pour pouvoir participer aux explorations, si ça vous intéresse o/). Selon l’intérêt, il y a de fortes chances que je rédige plusieurs Événements à ce propos, sachant que les expéditions se feront sur trois territoires potentiellement viables pour l’implantation d’une nouvelle cité, chacune ayant ses bons et ses moins bons côtés 8) De plus, si vous le désirez, ces explorations pourraient être un bon moyen pour votre PJ de gagner un métier et de se faire un nom, que ce soit auprès du peuple qu’auprès de la Compagnie, sachant qu’ultérieurement, la milice pourrait vous filer un coup de main pour les projets de vos PJ, si besoin est ♪

Pour Isley, baah, en vrai, je sais pas trop, ce que je vais en faire de lui xD Il est en période de dépression, depuis qu'il a perdu l'amour de sa vie et j'essais de lui trouver un nouveau but xD Pour l'heure, il va aider la Compagnie pour le projet de la Citadelle d'Iyora, mais après, je sais pas s'il la quittera ou s'il continuera de travailler pour elle, en tant que militaire ou autre ^^'' Bref, grosse réflexion sur le futur de ce perso, mais, pour sûr, il se détachera peu à peu de la pensée extrémiste.

Également, faudra voir ce qui se produira par rapport à la nouvelle intrigue magicienne, mais je suis trop crevée pour élaborer maintenant: mon oreiller m'appelle (:^^:)


En tout cas, je vous remercie, tout le monde, pour cette belle participation | Les Anges | - Page 2 1515 J'ai hâte de voir comment tout cela va se développer ~

#maketheangelsgreatagain | Les Anges | - Page 2 002


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Les Anges | - Page 2 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Mer 26 Juin 2019, 09:45

Oh oui, vos projets ont l'air tellement cools ! | Les Anges | - Page 2 009
J'adore tes propositions de cérémonies religieuses, Isiode, surtout avec la légende des sept vertus ! Et j'avoue que les évèvenement où ont peu tous participer sont vraiment super chouettes | Les Anges | - Page 2 46
Et je pense que s'il y a des events en rapport avec de l'exploration, je ferais participer Elijah ^^ Et pour lui je serais aussi bien intéressée pour la recherche sur les Omijee. ^^

Aussi, je viens de repenser à un truc. Avant la réforme, il y avait un groupe appelé les Protecteurs du Bonheur. Après que le continent du matin calme ait disparu, le groupe avait essayé de s'implanter ailleurs mais je crois que ca a jamais vraiment redécolé. (Ou si c'est le cas arrêtez-moi de dire des bêtises 8D /sbaff) Bref, du coup je me disais que ca pourrait être intéressant de jouer sur ca, et qu'un groupe d'ange reprenne le groupe un peu en main. De mémoire, le groupe était juste là pour aider les personnes dans le besoin, en distribuant des vivres en périodes compliquées, et ils tenaient aussi un super grand orphelinat. En partant sur cette base là, ils pourraient aussi en profiter pour essayer de véhiculer leurs croyances et développer les cultes des vertus. (Bon, le groupe est censé être neutre et je pense qu'il y a peu de chance qu'il le reste si les anges en prennent la tête, même s'ils pourraient garder l'étiquette de la neutralité sans pour autant l'appliquer.) Les PdB étaient impliqués un peu partout, donc ca pourrait être une bonne occasion de s'implanter partout pour les anges et de ramener des gens à leurs causes tout en promouvant leur culture/leurs idéaux.
Bon c'est qu'une ébauche d'idée un peu brouillonne, et il faut clairement que je retravaille ca mais je pense que ca pourrait m'intéresser de faire ca avec Werdna. Elle aurait une approche plutôt pacifiste, du coup, mais encore une fois il y a moyen de faire intégrer des groupuscules extrêmistes dedans. Je sais pas si ca peut intéresser d'autres joueurs mais je propose ^^



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Juin 2019, 22:37

Bon ! Comme y'a l'air d'avoir quelques intéressés, je viens faire quelques précisions concernant le groupe ecclésiastique :

1 - Donc déjà, le groupe sera affilié aux Extrémistes. Concrètement, leur objectif sera toujours le même - c'est-à-dire aider les Anges venus des Terres Blanches et des Terres Arides - mais en ajoutant une touche de propagande à travers xD En gros, les Anges qui géreront le groupe ainsi que le personnel chercheront à adhérer les nouveaux arrivants aux préceptes extrémistes en les initiant au culte d'Ahena et de Délix notamment - et en se basant sur le parcours de vie des Anges prisonniers, l'entreprise du groupe sera quand même assez facile à réaliser je crois /sbaf Bref, votre personnage ne sera pas forcément obligé d'être un Extrémiste afin d'intégrer le groupe (je pense notamment à ceux qui ont juste envie d'aider des Anges traumatisés quoi xD), mais je vous préviens : les Pacifiques seront clairement en infériorité numérique ^^. Dans tous les cas, je pense faire de ma troupe une sorte de sous-groupe parmi le groupe de soutien. Du coup, ça me dérangerait pas de prendre en charge une partie de sa gestion, voire sa gestion complète si personne d'autre n'est intéressé. Il y a toujours la possibilité de faire une co-gestion aussi, si jamais. Je suis ouverte à tout o/

2 - Ensuite, si le groupe de soutien finit par prendre beaucoup d'ampleur, je pense qu'il y aurait moyen d'inclure Liluvel à tout ça. Je propose l'idée, mais éventuellement, le lieu pourrait être transformé en sorte de « quartier général » dont le groupe se servirait afin de gérer leurs opérations, etc ^^.

3 - J'en profite également pour rebondir sur ce qu'à dit Nostra : personnellement, ton idée me botte 8D. Le groupe de soutien pourrait effectivement reprendre les PdB en main et s'en servir afin d'étendre leurs services à l'extérieur des Jardins. Et je suis toute en faveur de la propagande angélique o/ Comme tu l'as déjà mentionné, si les Anges finissent par s'approprier la bannière du groupe, les PdB ne pourront plus rester neutre xD. En plus, j'aime bien cette idée de fausse neutralité qu'ils continueront d'agiter devant les yeux de tous /sbaf Bref, tout ça pour dire que je serais prête à m'impliquer à 100% dans ce projet =)

Et... je pense avoir fait le tour. Si jamais je vois que j'ai oublié quelque chose, je reviendrais assurément. Voilà happy
Revenir en haut Aller en bas
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1066
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Ven 23 Aoû 2019, 01:35

Coucou tout le monde nastae

Je vous écris ce message pour vous tenir au courant de ce qui se prépare, prochainement, avec les Anges. Y'a encore certains trucs en discussion, notamment par rapport à la guerre interne qui se passera chez les Démons et de l’implication des Anges vis-à-vis de celle-ci, mais globalement, voici ce qui est ressorti de nos conversations:

Premier point: on a gagné 1 000 nouveaux Anges à la fin du précédent RP Dirigé! Déjà, je tiens à souligner la fourberie de Mitsu et Zane par rapport à la composition des équipes (xD) et féliciter Kyra, Gabrielle et Ignis d’être parvenues à rester aussi longtemps dans le game; bravo à vous! Et puisque tout est bien qui finit bien, on avait l’intention de marquer le coup d'un petit Événement ~ Seulement, comme vous vous en êtes certainement doutés, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses qui se préparent et qui se passent dans la race présentement, en plus du RP Dirigé qui vous demande une attention supplémentaire pour la majorité d’entre vous. Du coup, Shanxi, Raeden et moi, on va tenter de ralentir la cadence pour que vous puissiez souffler un peu ^^ Le but, c’est que vous puissiez vous amusez en écrivant, tout en faisant évoluer vos personnages à votre rythme sans que vous ayez l’impression de vous noyez ou d’être tirés par tous les côtés xD Par conséquent, quelques Événements et projets que nous comptions faire seront décalés pour que vous puissiez vous occupez de vos personnages ainsi que de leur histoire/intrigue, etc.

Deuxième point: je vous donne un petit aperçu de notre ligne chronologique. Étant donné que c'est un véritable bordel, j'ai tout de même décidé de faire un petit récapitulatif non-exhaustif des Événements qui se sont déroulés et/ou se déroulent pour vous aider à vous situer nastae Je le dis surtout pour ceux et celles qui seraient tenter de partir en exploration avec moi, pour mon intrigue personnelle, parce que, tout dépendant de la nature de l'Événement, il se pourrait très bien que nous ne puissions pas participer à tout ce qui se déroulera sur les continents. Par exemple, que ce soit l'Événement de Shanxi (Connaître son ennemi) ou bien la guerre interne chez les Démons, on pourra pas y participer malheureusement ^^" Quoi qu'il en soit, concernant plus particulièrement le RPPT/RP Dirigé dans les bains, étant donné que c'est un RP plus ou moins intemporel, dîtes-vous simplement que, bah, il n'a pas vraiment sa place quelque part 8D /sbaf/
- RPPT (il flotte dans le temps, au-dessus de tous | Les Anges | - Page 2 475635 )

- La galette des neiges
- À votre mémoire (Dévoilement du cénotaphe des Colombes; rites funèbres)
- Celle que l’on ne contredit pas (Chasse des Anges en Terres Arides)
- Lux In Caelum
- Le banquet (Disparition d'Edou)
- Début de la Terre Promise (Disparition d'Erwan)
- Une lueur d’espoir
- Le dilemme des justiciers + Les yeux de la foule (CDN)
- La veille du départ (Départ de la Compagnie de Yüerell en expédition; tout dépendant de la participation, soit je ferais ça en Événement + solos, soit je ferais qu’en solo. Également, à partir d’ici, certains Événements ne pourront pas être faits par ceux qui choisissent de partir)
- Connaître son ennemi
- Arrivée des 1 000 Anges libérés (du coup, n'hésitez pas à en parler, si jamais xD Comme ça, ça permettra également à tout le monde d'être au courant et de pouvoir participer avant de se faire manger par le Halo-nator /sbaf/)
- RP dirigé des Portes

== Ellipse de ??? années ==

- Fin de la Terre Promise
- Retour d’Erwan aux Jardins
Bref, comme je l’ai mentionné plus tôt, c’est pas exhaustif, alors il se peut que ça change – et ça changera certainement au fil du temps, surtout par rapport au RP Dirigé VS le RPPT + l'arrivée des 1000 Anges ^^ Mais, puisqu’on a eu quelques questions par rapport aux Événements et leur position chronologique par rapport à d’autres Événements, on a cru bon de vous faire ça ~

Troisième point: concernant la fin de la quête d’Edou, Brethil nous est venue avec une idée et on prévoit quelque chose pour rebondir dessus =) Dans tous les cas, en temps et en heure, on vous tiendra au courant, puisque ce projet risque de prendre un peu de temps, compte tenu de tout ce qui va se préparer en amont de celui-ci, et du fait que les événements se produisent dans un futur relativement lointain ~

Quatrième point: sinon, lorsqu’on a une minute, on avance un peu sur le BG de la race. Shanxi s’occupe de peaufiner le dialecte angélique et on réfléchit également à d’autres trucs, comme le sport, la gastronomie et les traditions ~

Et comme d’habitude, si vous avez des idées ou des suggestions, nous sommes ouverts à tout! Alors n’hésitez pas!

Bisous tout le monde! Et passez une bonne journée | Les Anges | - Page 2 943930617


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Les Anges | - Page 2 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3849
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Ven 23 Aoû 2019, 13:53


Salut les plus beaux/belles | Les Anges | - Page 2 009

Je viens d'éditer mon premier message avec les màj de Brethil, Nostra et I² nastae
Il y a donc désormais trois "catégories" :
- Les personnages concernés par les Jardins de Jhen et quelques infos sur eux
- Les événements, intrigues, etc. (j'ai ajouté la mention "propositions" aussi, pour mettre vos propositions par rapport aux intrigues)
- La chronologie parce que c'est une excellente idée, merci l'équipe ! (avec les liens vers les RP quand ils existent + un résumé/ce qui nous intéresse en tant qu'Anges [si je me suis trompée quelque part, corrigez-moi héhé))
J'ai tout mis sous spoiler pour que ce soit plus pratique (non mais parce que là mon message faisait 3km, c'était plus possible xD).
Voilà, ça c'était la partie "organisation" o/

Merci pour les informations I²/Shanxi/Raeden nastae Et encore merci pour le travail que vous faites <3
De mon côté, rien à ajouter je crois... (:5:) Je suis toujours en train de me demander si j'envoie Laëth en expédition avec la Compagnie ou pas /sbaf
Ah et je vais essayer de réfléchir à des fêtes/coutumes dans la veine de ce dont on a discuté plus haut du coup. Enfin si ça empiète pas sur vos plates-bandes, l'équipe de gestion, sinon, vous me dites nastae




| Les Anges | - Page 2 1628 :


| Les Anges | - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Aoû 2019, 22:12

Hello everybody !

Priam, ce que tu as fais est vraiment chouette ! Je reviendrai vers toi pour remettre un peu à jour ^^ Et il n'y a pas de soucis si tu veux plancher sur des fêtes et coutumes ! Toute aide est la bienvenue !

Sinon, voilà ce qui m'amene :
On va modifier un peu l'économie angélique pour qu'elle se tourne vers quelque chose d'un peu plus "agressif" que de simplement cultiver des légumes xD
Du coup, Raeden (probablement à la pause du rp dirigé) va organiser un congrès de forgerons pour discuter des nouvelles économies. Arrys sera là ainsi que tous les Anges forgerons.
J'aimerai donc savoir s'il y en a parmi vous qui ont des anges ayant le métier de forgeron ? Que vous soyez rang I ne pose aucun problème, vous accompagnerez votre maître d'apprentissage, voilà tout !
Si c'est le cas, on fera ce rp ensemble.
S'il n'y a personne, pas de soucis, on le fera avec I&I qui jouera le forgeron PNJ de la Compagnie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Aoû 2019, 23:44


Bon, moi je kiffe tout | Les Anges | - Page 2 009

Raeden : Je me dis que Raeden pourrait apprendre à Aurore en vrai. Ça pourrait la rassurer d'avoir des armes et la défouler d'en forger. Du coup, en fonction de ta réponse, elle pourra l'accompagner ^^

Pour Lothar je me tâte à le faire partir avec la compagnie. J'aimerais bien qu'il aille sur les terres glacées mais ce sera clairement pas pour tout de suite XD Comme Méli est à Basphel, elle ne court pas spécialement de danger, ça pourrait l'aider à se renforcer et je pourrais voir si j'arrive à bien le prendre en main ou pas du tout XD

Voilà pour mes personnages. Après il va falloir que je m'organise niveau PNJ parce que j'aimerais bien les envoyer partout. En plus, si jamais vous voulez les jouer ou quoi, y aura pas de souci. Mais je dois voir déjà ce que j'ai en stock et où envoyer qui.

Ah si oui, aussi, Anya reprendra la couronne angélique d'Edwina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Aoû 2019, 22:21

Pour Aurore, aucun problème ! Ca me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 838
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
◈ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
◈ Activité : Stratège
Ezechyel
Sam 07 Sep 2019, 04:15

Hey !
Avant toute chose, je tiens à vous annoncer que l'alliance Ange/Ygdraë est à présent officielle !  | Les Anges | - Page 2 598901
Je vous invite à lire ce post pour avoir plus de détails à ce propos : Ici en vrai, il n'y a que la fin qui est vraiment importante /sbaf.

Pour le moment, l'entente concerne surtout ceux qui participeront aux explorations avec I&I, mais tous les Anges des Jardins peuvent en avoir entendu parler bien sûr 8D En gros, la Dynastie Borghild a accepté de financer la Compagnie pour les aider à bâtir une fois qu'ils se seront installés et en échange, les Ygdraë vont acquérir une portion des terres d'Iyora où ils construiront leur propre Cité ^^ Bien évidemment, tout le monde va s'entraider pour réaliser le projet de l'autre, le but étant de rapprocher les deux peuples. À Iyora tout particulièrement, les cultures vont beaucoup se mélanger, autant au niveau du commerce que de l'architecture, des moeurs et même de l'armée (qui sera sûrement commune aux deux races <3). Je ne vais pas trop m'étaler là-dessus, car tout ça sera développé au fil des Rp, mais c'est juste pour vous donnez une idée de ce que nous prévoyons faire dans le futur =)

Tout ça pour dire que des Ygdraë vont s'intégrer aux trois équipes d'explorations ! 8D La majorité seront des naturalistes expérimentés qui aideront les Anges à apprivoiser la faune et la flore dans le respect et le reste seront des soldats de métier. Cela dit, tous les Ygdraë apprennent à se battre au cours de leur vie, donc vous n'aurez pas trop à vous en faire pour eux XD Après, Aramis, qui agira à titre d'ambassadeur, s'assurera de maintenir une bonne entente côté Ygdraë (donc si vous avez le moindre problème avec un Ygdraë, c'est à lui qu'il faudra aller se plaindre /sbaf).

Et je pense avoir fait le tour (si j'oublie quelque chose, I&I pourra le rajouter nastae )
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunkar
Isiode et Isley
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1066
◈ YinYanisé(e) le : 04/01/2016
◈ Activité : Soldats
Isiode et Isley
Dim 06 Oct 2019, 20:36

COUCOU!
Un petit passage rapide pour annoncer, aux concernés, que le sujet des explorations a été envoyé -> ICI

Toutes les informations utiles se trouvent dans ce premier post et s'il y a quoi que ce soit qui doit être modifié et/ou expliqué, n'hésitez pas à m'en faire part! nastae
Sur ce, passez une bonne soirée! | Les Anges | - Page 2 943930617


It's a little price to pay for salvation
Thème I | Thème II | Thème III | Thème IV | Thème V

| Les Anges | - Page 2 Signat20
Merci Mancy et Shanxi pour les cadeaux ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34283-isiode-isley-entre-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Ven 13 Déc 2019, 23:20

Hello, chers Anges nastae

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont envie d'intégrer la Compagnie de Yüerell dans le but de créer un événement autour du recrutement. Voir si quelques-uns sont intéressés et le faire, ou pas du tout et préparer un événement plus utile à tous. Ce ne serait pas pour tout de suite, évidemment, mais pour le prévoir dans la masse de ce qu'on vous réserve, hé hé hé.


| Les Anges | - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Les Anges |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Anges et Magiciens |
» | Les bébés des Anges |
» [LDC Anges] - La vision des montagnes
» | Les Anges, hier et aujourd'hui |
» [Q] - La protection des Anges | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires-