Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Calendrier de l'Avent] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Déc 2017, 22:00

BON ! A mon tour de voir Kèsskippeuhspassé !

Jour VII : Le chalet

Skiadram => Alors effectivement, à priori Zane ne devrait pas en avoir besoin compte tenu de son niveau de puissance et la belle palette de pouvoirs qu’il a à sa disposition. De plus, ton pauvre Démon aurait sans doute quelques hématomes si une telle rencontre devait se produire mainteant xD. Du coup je le passe à Lucius pour qui c’est plus profitable, et pour moi, et pour toi. On en reparlera plus en profondeur dès lors qu’on aura décidé de développer un début de relation si tu veux bien.

Jour VIII : La bonne étoile

Saphir => Comme tu l’as si bien dit, ça serait beaucoup plus palpitant si on laissait comme ça. Sans pour autant créer un handicap de fou pour mon Démon, ça aura au moins le mérite d’être divertissant pour les fois où il se verront, en plus de faire péter un câble à Zane xD. Malgré leur histoire d’amour très éphémère par le passé, y’a moyen de faire un truc bien. On verra ensemble.

Jour IX : Le baiser sous le gui

Zane > Léto ou Séléna => Bon, du coup on va pas se mentir, ça me semble compromis pour Zane. Il prendrait sûrement ça pour une grosse blague avant d’envoyer balader le tout au feu xD. A la limite y’a bien son clone ou Brady à qui ça correspondrait davantage, mais pour le reste aucune chance.

Calypso > Alaster ou Zane => Pareil qu’au-dessus du coup. Zane n’est plus un ado, il casse des têtes maintenant /sbaff. En revanche si elle roule une pelle aux autres, ça ne devrait pas poser de problèmes.

Lilith > Zane ou Wriir => Ai-je seulement besoin de commenter ? xD Je pense qu’on va zapper hein !

Aria > Abel ou Zane => Si tu veux donner un baiser à Lulu, Aria, te gêne pas /sbaff.

Kyra > Zane ou Abel => Une déchue de la gourmandise donc… à toi de voir, mais à mon avis ç m’étonnerait que tu veuilles galocher Zane ! Néanmoins je pense pas que ça le dérangerait dans l’hypothèse où ça devait se produire xD.

Jour XI : La demi-relique.

Zane & Eerah =>Concrètement, ça ne me dérange pas de le garder pour Zane. Pour en faire quoi ? Aucune idée, mais de mon côté je le garde.

Jour XII : Le jouet bavard

KAAHL > ZANE => Alooooors…. j'ai réfléchi un bon moment pour celui-ci. C’est très particulier étant donné que ce serait offrir un très net privilège à Kaahl, et ce sans retour sur investissement. Si ton Sorcier était chétif et incapable de rattraper ce retard, j’aurais sans doute laissé tel quel, but not ! Je le transfert à Lucius, car c’est presque aussi rentable pour toi tout en garantissant un probable rapprochement pour le futur. Aussi, je trouve ça plus sympa si Kaahl nous montre de quoi il est réellement capable en termes de stratégie sans une aide aussi précieuse mouhahahaha ! *mode fourbe* Et au final, ça permet plus de possibilités de jeux selon moi.

ZANE > EDELWEISS => Zane n’en aurait aucun usage si ce n’est la donner à son fils pour le ridiculiser xD. Du coup à toi de voir si tu as une préférence pour l’un de mes compagnons. Sinon tant pis, déchetterie !


Non, mais en vrai, c'était chiant d'écrire tout ça. Pouple


Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Sam 23 Déc 2017, 11:23

Coucou [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 46

Le chalet :
Nostra& Olympéa : Sayuri me va parfaitement nastae  De mon côté, si c'est un membre d'une famille de renommée, je préférerais que le chalet aille à Sybella ou à Vulpina, qui auront plus tendance à vouloir se rapprocher des grandes sphères. Si je donne le gain à Vulpina, ça peut être intéressant à jouer puisqu'elle partage un corps avec Shiva, qui est une magicienne, donc Sayuri pourrait rencontrer les deux "personnalités", avec Vulpina qui essaye de s'attirer ses bonnes grâces, et Shiva qui essaye de la convaincre de repasser dans le droit chemin *^* /sbaff. Mais si tu préfères Syb' ça me va aussi ^^

La bonne étoile :
Tristan & Nostradamus : J'avoue que je n'ai pas trop d'idée. Je comptais peut être plus donner ce gain à un compagnon, mais c'est comme tu le sens. Quoi que si tu donnes le gain à Romance, je veux bien le garder pour Nostra *^*
Ouai bon, j'ai parlé pour rien dire, en fait si tu as une envie, fais toi plaisir nastae

Le Baiser sous le Gui :
Nostradamus >  Jeanne & Aylivae : Ayli, on en a déjà parlé un peu par mp, mais si tu as quelque chose à ajouter hésites pas.
Sinon pour Jeanne, du coup, je voudrais bien garder le gain pour Nostra. Nostra est un amateur de vin, peut être que ça pourrait les rapprocher ? Et... Et si il est assez tordu (très probable) il peut essayer de lui faire gouter ses plats à lui... Mais je suis pas certaine que Jeanne apprécie de manger de la chaire .___. Mais bon, voilà, déjà avec le vin, on peu essayer de  faire quelque chose ?

Aaliah & Nydelia> Nostradamus : Pour Aaliah... Ca va être fun \o/ Elle pourra se servir de Nostra comme d'un porte bonheur XD /sbaf/ J'avoue que j'aimerais bien que tu gardes le couple comme tel mais si tu préfères changer, parce que ça peut mieux correspondre à Ethan, je peux comprendre ^^
Pour Nydelia, je peux te proposer Cyrus, qui est le clone de Nostra et qui est un démon. Il pourra peut être mieux correspondre. Ou si non j'ai un vieil Eversha sadique ._. Mais pas certaine que ça te plaise XD Enfin, bref, en vrai si un en particulier te tente, hésites pas ^^ Perso je n'ai pas d'idée particulière.

Demi-relique :
Kryll & Nostra : Alors, déjà discuté par mp et je n'ai toujours pas de préférence xD Je pense qu'il vaut mieux attendre la fiche des sorciers, voir ce qui peut être intéressant comme lien, et après aviser en fonction ^^
Mais du coup toujours trop partante pour que ce soit avec Nectarion  nastae [J'adore son nom XD]

Le jouet bavard :
NOSTRADMUS > ALYSKA : Je n'ai pas vraiment de préférence. Je pensais peut être le donner à un compagnon mais je ne sais pas trop quoi en faire. Si tu as une idée hésites pas ^^
EVA > NOSTRADAMUS : Euh... je m'en moque un peu en réalité. Tu peux avoir qui tu veux, qui te fait envie. Selon la personne que tu choisis on pourra créer des liens différents.

Voilà pou les liens attribués. Après, je cherche quelqu'un pour le conte du sapin. Donc si quelqu'un est intéressé par un de mes persos, et qu'on puisse monter un lien sur ça, hésitez pas o/



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 772
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015
Babelda
Sam 23 Déc 2017, 12:07

Re coucou [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 1515

Le chalet :
Hayina & Babel : Alors, j'avoue que j'aimerais beaucoup garder le gain pour Babel et que tu le donnes à Nuité. J'aimerais bien qu'elle ait plus de liens avec des rehlas, du coup ça pourra faire une occasion... Mais si tu préfères autre chose, il n'y a pas de souci !

La bonne étoile :
Erik & Babel : Alors, par mp on avait dit qu'on gardait le gain comme ça, et qu'on aviserait pour le lien qui se formerait entre les deux... Ca te convient toujours ou tu as trouvé une autre idée ?

Le baiser sous le gui :
Babelda > Skiadram & Kryll : Alors, du coup je vais partir du fait que je garde Babelda, comme ça ne semble pas vous déranger.
Pour Kryll, on peut jouer sur le fait que Babelda va (normalement, faut voir si le projet que j'ai coince pas) avoir une DN humaine. Elle devrait donc faire partie du royaume de Babelsba. Ca créerait plus d'occasions de les faire se rencontrer. Après, elle est censé être en couple avec Shawn. Du coup ça risque de faire des histoires tout ça 8D Mais j'adore les histoires /sbaff/
Pour Skiadram, ça ne me dérange pas que ça reste comme ça. Au contraire, comme ça elle sera confronté à des personnes un peu maléfiques, qui ne lui voudront pas forcément que du bien. Et puis comme tu dis, on peut trouver un point d'entente pour éviter qu'il ne la décapite sur le champ XD Les objets semblent être un bon début XD
Après je n'ai pas vu tes compagnons. Du coup, peut être que si l'un deux m'intéresse plus je demanderai à changer mais à priori, on peut rester comme ça ^^

Andrzej > Babelda : Alors ! XD C'est à toi de voir si tu veux garder Babelda (moi ça me convient) mais autrement, je peux te proposer Elizabeth, qui est le clone de Babelda, et qui n'a aucunement conscience de ne pas être elle. Donc elle aura vraiment l'impression d'être Babelda, et le lien qu'elle a avec lui sera le même que pour Babelda. Si non c'est vraiment une magicienne, qui vit sur les terres raciales, donc tu pourras plus la voir que babelda je pense.

La Demi Relique :
Uruh & Damon : Je préférerais donner ce gain à Icarus, qui est un explorateur. Après ça peut aussi être intéressant de le laisser à Babelda. Comme vous préférez.

Le jouet bavard :
HARALD > BABELDA : Ca me va de rester comme ça ^^
BABELDA > EERAH : Je pense pas que tu veuilles que je garde une poupée d'Eerah. Du coup dis moi si tu as une préférence.


Merci Kyra nastae

Avatar : NIXEU
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34452-babelda-tilluiel
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Sam 23 Déc 2017, 13:13

[Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 442

Le chalet :
Livaï & Davina : Euh... bon, franchement, je ne pense pas le donner à Davina, parce qu'elle ne l'utiliserait jamais. Donc plus à un de mes compagnons. Je pensais peut être à Hrund, qui est un orisha un peu SDF, ou à eulalie, qui est le clone de Davina. Si tu préfères quelqu'un d'autre dis le moi, mais Davina, vraiment, je préférerais éviter XD Après de ton côté, je n'ai pas de préférence :)

La bonne étoile :
Davina & Mickey : Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées. Si tu as des préférences dis moi.

Le baiser sous le gui :
Davina > Kain ou Ignis . Alors, je pense donner le gain à un compagnon. Peut être à Serah [Déchue] ou alors à Marsha[eversha]. Je ne sais pas encore. Je reviendrais vous voir quand j'aurai décidé.
Jun > Davina : Alors, je pense pas garder le gain pour Davina. Peut être plus pour Bellone ou alors Eulalie (qui sont toutes les deux des orines). Donc à toi  de voir si tu as une préférence. Si tu veux un autre compagnon c'est faisable aussi en réalité. Pour ce qui est de Haziel ou du clone Ange, je n'ai pas de préférence. Fait ce qui t'arrange le plus pour Violette.

La demi-relique :
Rose-Alysse & Davina : Je pense donner le lien à un compagnon. Dis moi si tu as une préférence.

Le jouet bavard :
DAVINA > ARIA T : J'aimerais bien donner ce gain à Hypnos, mon démon. Et j’aimerais bien que la poupée représente une personne plutôt bénéfique, avec un charisme certain, qui l'obnubilerait un peu. Il pourrait développer une certaine affection pour elle et plus ou moins tourner autour de cette personne. Ou au contraire une démone avec qui il se sentira en compétition.
Bon en vrai, c'est une idée qui vient de me popper dans la tête donc c'est pas super développer, mais si ça t'intéresse on pourra en rediscuter :)
JIL > DAVINA : C'est selon ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Déc 2017, 19:20

- Chalet : Edwina

Ok pour Malicia Nilsson, ça me va totalement, une copine [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 009 je garde Rose-Alysse

- Bonne étoile : Kryll

Ok pour Kryll, je garde Rose-Alysse !

- La demi-relique : Davina

Alors, je n'ai rien contre un compagnon par contre j'ai un peu l'impression que ça ne t'intéresse pas tant que ça, pas la peine de le prendre, c'est pas obligatoire xD donc si je dois choisir parmi tes compagnons, j'aurai une préférence pour celui ou celle que tu joueras le plus et pas qu'occasionnellement ^o^ je n'ai rien contre un être maléfique, Rose est amenée à en côtoyer pas mal, pareil pour ton ombre ^^ de ce que je lis, beaucoup sont intéressants caractère parlant. Après, n'ayant pas fini l'écriture de ma fiche, je peux comprendre que tu sois un peu mitigée donc n'hésite pas à me poser des questions ^^

- Jouet Bavard : Samael / Nydelia

Je compte garder Rose-Alysse dans les deux cas et étant donné que Samael est une ombre, il est tenu au secret et il faut qu'il le soit, car Rose est un peu une espionne au service d'Aria...  (et ça m'ennuierait qu'on puisse l'utiliser de cette manière) Bon, de toute façon, Rose-Alysse n'a pas une magie assez forte pour que le jouet soit assez bavard... Néanmoins vu que je ne compte pas partir demain, on ne sait jamais comme on dit xD
Nydelia, suffit juste de me dire si ça t'intéresse que cela soit ton personnage ou non car moi oui du coup !

- Baiser sous le gui : Kaahl / Jun / Marius

D'accord pour Kaahl, nous verrons hé hé. Est-ce qu'être la personne qui apparaît du Conte du Sapin t'intéresse ? Autant mettre en relation d'autres gains, que Rose-Alysse ait un peu plus d'indice hé hé. Ce n'est pas une toucheuse, les sensations s'approcheront plus d'une petite créature qui s'aventure dans la chevelure, dans le cou, dans le dos, - ça peut s'apparenter à des guilis - Rose-Alysse ne prenant pas souvent sa taille humaine. Je te laisse voir ma signature pour t'imaginer son échelle et parfois elle est beaucoup plus petite que ça. Il aura l'impression qu'on le chatouille  [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 1628 pour moi, ça m'intéresse dans le sens où si un jour nos personnages se croisent, qu'elle soit déjà familière. Par contre, j'ai lu que tu prenais deux formes différentes et du coup, je pense que le Conte du Sapin retranscrit la forme au moment où Rose-Alysse l'ouvre :o à toi de me dire quelle forme tu préfères ! Nota bene, les Faes ne sont pas des balances par nature, les plus haut-gradés étant "gardienne des secrets" puis dans tous les cas, en fait quand j'y pense, il peut tout simplement prendre ces deux formes et Rose-Alysse prendra ça comme si elle voyait deux personnes totalement différentes, elle ne connaît pas le nom de toute manière XD (puis faut prendre le temps d'y réfléchir et Rose-Alysse s'en fout, les manigances des Géants elle s'en tape personnellement)

Jun, les êtres maléfiques ne sont pas pire qu'Aria  [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 1628 donc je penche sur un Haziel ! Est-ce que ça t'intéresserait qu'Haziel soit le compagnon qui apparait quand Rose secoue la clochette ? Comme ça elle le verra et si un jour elle le croise pour de vrai, elle criera "COMEEEEEETE" et il ne comprendra rien /sbaff

Marius, hum... Je n'ai pas encore songé au clone de Rose-Alysse, du coup, pour l'instant je reste sur une Rose-Alysse car ça reste cool et éditerais une fois que j'aurai une idée du clone en question, car si je fais une sorcière/magicienne, je pense que cela pourrait être beaucoup plus intéressant pour toi ! (bon, il ne faut pas que je m'étende, mais voilà XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Sam 23 Déc 2017, 21:06

Rose-Alysse : Oh nan en vrai ça m'intéresse. C'est juste que je ne savais pas quoi te proposer. Je pensais juste pas le donner à Davina mais à part ça ... J'ai pas grande idée comme je ne sais pas encore sur quoi ça va déboucher. ^^

Pour ce qui est des compagnons que je jouerai le plus souvent, je pense que ça va se jouer entre ces quatre là : Bellone, qui est une Orine un peu rejetée à cause de ses goûts peu communs, Eulalie qui est le double de Davina et que celle-ci garde pour le moment enfermée chez elle (mais quand je pourrai recommencer à les jouer, ça va vite changer), Serah qui est la fille Déchue de Vanille qu'elle a eut avec un ancien amant, et Hypnos qui est un démon envoyé à Basphel pour le moment.
Voilà pour ce qui va être le plus joué. Si tu as une préférence dans le lot hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Déc 2017, 21:37


- Chalet : Emy

On sera vilaines ensemble alors [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 950593777

- Bonne étoile : Wriir

Moi aussi je t'aime [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 950593777

- Baiser sous le gui : Harald / Adam / Harald

Alors, Harald, comme qui dirait Denis Brogniart "AH!" Je tombe sur toi deux fois, ça tombe bien  [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 1628 nous aurons l'occasion d'y songer.

Adam... Cher Adam, alors comment te dire que : Bisou miracle + Envie de procréer = bonheur ? Et que ça tombe plutôt méga super bien, j'adore  [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 009 donc je te dis OUI, un OUI enthousiaste ! Est-ce que ça t'intéresse que ce soit Kamal, la fille de Soma, qui possède le Conte du Sapin d'où sort un Adam ? (en action, la gêne /sbam). J'aimerais bien qu'elle le voit, car Soma le verra sans doute aussi, et qu'elle se fasse déjà tout un scenario d'une rencontre père / fille alors qu'Adam ne sait rien du tout ? Si il y a une sensation agréable, ce sera sans doute un câlin, mais ça risque d'être très rare XD

- La demi-relique : Aina

A toi de me dire ma chère Aina. J'ai des compagnons masculins, Lodoré et Viktor, dont je peux te développer l'idée de l'état d'esprit si ils t’intéressent sinon je resterais sur Soma. Et toi ?

Davina, je profite de ce poste pour te répondre. Alors, étant donné que tu proposes deux orines, pourquoi pas moi de mon côté donner la demi-relique à Märghe ! Comme ça, nous pourrons connecter nos deux compagnons sans trop qu'elles ne comprennent pourquoi et l'on peut également partir du principe que si tu prends Bellone et moi Märghe, qu'elles se connaissaient déjà ^^ (je n'ai pas participé au sujet des orines pour savoir celles qui se connaissent ou non, ça peut être l'occasion xD)
Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Dim 24 Déc 2017, 16:31

ALORS ♪

La bonne étoile : Léto & Adam
Haha, je garde pour Léto. Si t'as envie de jouer avec le feu, ça me convient parfaitement. Bon courage pour ne pas te faire étriper par l'Alfar caché dans le buisson là-bas ♫

Le baiser sous le gui :
- Kaahl > Léto ou Callidora
En fait Léto connait Kaahl mais pas l'inverse, ils ont tous les deux participés à la Main et Léto était déguisée ^^ Mais j'ai une meilleure proposition si Kaahl est/était scolarisé à Basphel : j'ai ma Mord'th Thémis qui y est professeur occasionnelle ou mon Humaine Alix qui y était scolarisée quand elle était plus jeune. Si l'une des deux te convient, je pense que ce serait une bonne base pour un lien avec ce gain. A toi de voir ce que tu préfères =)

- Zane > Léto ou Séléna
Comme pour Kaahl, ce serait mieux que ce soit ma Mord'th Thémis ou mon Humaine Alix. Si ton clone est un Ange comme c'est marqué dans ta fiche, ça passerait crème avec Alix. Et pour Brady, l'une ou l'autre fonctionnerait. C'est comme tu en as envie, si tu gardes ou pas, etc ♪

- Léto > Ignis ou Andrzej
Je garde pour Léto, quand c'est une mission divine, elle le fera sans hésiter x) Ignis me va (elle le trouvera sexy avec ses brûlures) et pareil pour Andrzej, elle le connait depuis la Main (avec sa magnifique longue robe à l'auberge ♪). Pour Andrzej, c'est comme tu veux si t'as envie de le passer à un compagnon ^^

Vous pouvez me répondre ici ou par MP =)



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4744
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 25 Déc 2017, 22:00

Reprenons dans l'ordre des réponses, ce sera plus simple x).

Kryll pour le baiser : Ok ! Y a moyen d'avoir des rp plutôt sympa avec ça x). Peut-être pas tout de suite, mais après son passage à Basphel elle sera plus encline à tester ce cadeau :p. Au pire Kryll aura ses instants de répits avec le clone de Meli !

Saphir pour le poupon : Ca me va pour Fëanturi :). Surtout qu'avant d'entendre une Ygdraë ce sera surtout un message des Aetheri qu'elle entendra la miss x) !

Skiadram pour la bonne étoile, la fée bleue secoue son voile et vient accorder ce qu'on a demandé /sbaff : Adjugé :) ! Huhu ça va être amusant tout ça .

Loziel pour le baiser : Donc, après petite réflexion, ce sera Alisha ma Déchue colérique, ex Luxurieuse en plus, plutôt que Kyra. Elle sera plus encline à embrasser quelqu'un si ça peut lui porter chance!. J'inverse ma chance et la tienne uu". Donc reprenons : Si tu veux vraiment le filer à Noûn j'ai Oriane, une Déchue également, Luxurieuse de son état et âgée de 11 ans ;). Sinon je vais peut-être te laisser Kyra qui comprendra pas trop la chose... Et si elle repousse Loziel il s'en sortira mieux qu'avec Alisha xD !
J'en profite pour répondre à Zane, toujours pour cette histoire de gui, que nan ce ne sera pas ma petite gourmande qui profitera de ce gain mais ma colérique, Alisha donc, qui aura bien plus de faciliter à embrasser l'un des 2 bonhommes juste pour un vœu x).
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Déc 2017, 12:01

Coucou ^^

Le chalet
Helly : Je pense le garder sur Perséphone à vrai dire ^^

La bonne étoile
Olenna : Idem

Le baiser
Toble > Perséphone : Alors comme tu veux. J'ai Perséphone ou bien sa sœur qui est une Chaman. Cela dit, ça revient un peu au même étant donné que les deux vont évoluer en Enfer et que je ne compte pas trop les faire aller à droite à gauche dans un premier temps (bon c'est surtout que le niveau I me contraint de rester en Enfer).

Perséphone > Ragnar ou Tristan : Comme vous voulez. Peut-être plus la sœur de Persé (?). En sachant que les deux garderont une apparence enfantine (enfin Hécate risque de grandir plus vite dans un premier temps vu qu'elle est Chamane, mais je vais aller lui chercher les pouvoirs pour faire en sorte qu'elle puisse rester identique à sa sœur). Disons qu'ensuite ce seront des adultes qui se font passer pour des enfants afin d'arriver à leurs fins plus rapidement ^^

La relique
Séléna : Comme ça ça me va bien ^^

Le jouet
ELVIRION > PERSEPHONE : Ça ne me dérange pas que ton Elfe puisse entendre Perséphone ^^
PERSEPHONE > AINA : A toi de me dire si tu préfères Aina ou un compagnon.

Illuminer le monde
Raphaël ; Kaahl : Comme ça, ça me va tout à fait. Donc dites moi ce que vous préférez pour vous ^^

Le bonheur
Chelae : Ça me va aussi pour Perséphone.

Les âme-sœurs
Mirari : Ça tombe plutôt bien, on pourra faire des quêtes ensemble en Enfer quand ça sera ouvert si ça te dit [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Déc 2017, 14:33


A mon tour !  :(:831:):

Le chalet
Aliénor & Aylivæ
Alors, je pense sincèrement garder le chalet pour Aylivæ. Je serais d'ailleurs heureuse de pouvoir le partager avec ta magicienne et que nos deux personnages puissent se rencontrer. Donne moi de tes nouvelles de ce côté là. Tu penses garder le gain pour Aliénor ?

La bonne étoile
Younes & Aylivæ
Du coup je te réponds ici aussi. Donc, le maître de mon Orine va être Malcom (Fiche ici). Crois moi, ça va pas être de tout repos pour ma petite Diana. Cependant, je pense que durant une partie de son rang I, elle va errer ici et là pour trouver le maître qui a été choisi pour elle parmi la liste de noms qui lui a été donnée. C'est juste à la fin de ce niveau I qu'elle va se lier. Du coup, peut être faire en sorte que nos deux Orines se rencontrent (parce qu'un nom de sa liste la amener à Bouton d'Or) et que, tout de suite,  se sentent bien ensemble. Peut-être envisager que Younes répondent aux questions et inquiétude de Diana, qu'ils deviennent de très bons amis et qu'ils fassent des gâteaux ensemble ! xD
Enfin, je propose parce que je me projette bien xD
Pour ce qui est des souvenirs. J'envisageais de lui donner de faux souvenirs de Maëlith auquel se mêleront des fragments de souvenirs d'Aylivæ. Elle ne comprendra pas vraiment d'où viennent ces derniers mais pour ceux qui concernent Maëlith, elle y croira vraiment même si tout restera un peu flou et trop parfaits. Un peu comme un rêve quoi. Avec la prise d'intelligence, elle viendra peut-être à se poser des questions mais pas pour le moment.
Voili voilou !

Le baiser sous le gui
Nostradamus > Jeanne ou Aylivae
Alors oui, on en a déjà parler par MP. Du coup, je garde Aylivæ et tu gardes Nostra ! Ca va être ben drôle ! 3:-)

Aylivae > Harald ou Riyo
Harald, on en a déjà bien parler par MP. Du coup, je passe mon gain à mon compagnon Dahlia parce que c'est beaucoup mieux pour elle.
Idem Riyo. Je ne sais pas si tu as vu mon MP, mais c'est beaucoup plus intéressant pour moi de passer ce gain sur Dahlia.
Je suis pressée de pouvoir jouer ce gain ! xD

Une demi-relique
Aaliah & Aylivæ
Coucou toi ! Alors, je pense sincèrement garder ce gain sur Aylivæ. Tu penses faire quoi de ton côté ? Comme le gain est ultra mystérieux, je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis pressée de le découvrir !

Le jouet bavard
Aylivæ > Cassiopée
Bon, bah je réponds à la suite de nos MP ici.
Donc, du coup, on a dit pour ici : Diana > Delsin

Cassiopée > Aylivæ
Et ici, Delsin > Diana.
Moi, tout me va parfaitement. Je pense que la configuration est très intéressante comme ça et j'attends avec impatience le jour où ils viendront à se rencontrer.

Illuminer le monde
Aylivae ; Sirias ; Raeden
Faisons pousser des sapins ensemble !!!! Owiii ! xD
Hahaha ! Plus sérieusement... Hum... Je pense que je vais passer le gain à Loredana qui est mon nouveau compagnon Eversha. Je trouvais ça sympa que ce soit entre bélua (et ancien bélua xD) que le gain se développe. Dîtes moi ce que vous en pensez ! <3

Le bonheur
Caliel & Aylivae
Héhé ! Coucou toi ! <3
Alors moi, je pense que je vais garder Aylivæ pour ce gain peu importe si ce n'est pas Caliel que j'ai en face, si tu venais à l'échanger contre un compagnon. Voilà pour moi. Dis moi ce qui ce passe de ton côté !  

Les âme-sœurs
Aylivae & Vanille
Bon alors là, j'ai envie de dire Diana & Malcom ou Aylivæ & Jason ou Samuel & Dolorès. Les couples sont rangés par ordre décroissant (de mes préférés à mes moins préférés) xD
Dis moi, comment toi tu vois les choses !

Vous pouvez me répondre ici ou par MP si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Déc 2017, 15:50

À mon tour, même si j'ai un peu moins à faire que vous [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 1628

- Le jouet bavard :
ELVIRION > PERSEPHONE Entendu Perséphone, j'ai toujours adoré avec une poupée démoniaque à côté de mon oreiller ! [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 36
TOMOE > ELVIRION : Aucun souci de mon côté pour être écouté.

- Le coffret chocolaté : J'ai choisi le Roi des Ygdraë, mais si quelqu'un veut servir de mannequin chocolaté pour Elvirion ça peut s'arranger !! [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 009

- Le Conte du Sapin et La Clochette : Comme je n'ai pas encore RP, mes choix sont très limités pour trouver quelqu'un, mais si une personne est intéressée pour son personnage / compagnon d'être lié par ce biais-là à mon Ygdraë (que des bonnes choses je vous le promets !), faites moi signe par MP pour être l'heureux/se élu(e) [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 47

- Le bonheur : Elvirion & Uruh ; On ne se connaît pas, autant rendre heureux !

- Les âme-sœurs : Elvirion - Saphir : Oh, une Ygdraë comme moi, ça me convient très bien !! [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 442 [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Déc 2017, 19:22

Aller, on continue

Illuminer le monde : Erik; Toble : Alors vous pouvez choisir vos compagnons ou vos PJ, pour n'avoir jamais rp avec vous, c'est comme vous voulez. Pour ma part, vous avez le choix entre Araya, une Vampire légèrement psychopathe, qui est obsédée par sa vengeance, et que tout le reste l'intéresse assez peu, ou alors pas très longtemps. Si vous pouvez l'aider dans sa vengeance, ou l'aider à devenir plus puissante d'une quelconque manière, ça pourrait donner quelque chose. Ou sinon, vous avez Séréna, une Magicienne encore faible et naïve, perdue dans son monde (j'ai pas encore écrit son histoire mais sa psycho si)

Le bonheur avec Adam. Comme pour les autres, je te laisse le choix entre Séréna, ou Araya. J'ai vu que tu avais une Magicienne, il pourrait se créer un lien entre Séréna, et Melania selon ce que tu veux en faire

Les âmes soeursJeannounette! nastae /sbaf/ Faut qu'on fasse plein de rp's ensemble maintenant /sbaf/ Sinon je me rappelle qu'on avait discuté d'un lien il y a trèèès longtemps et qu'on avait pas vraiment commencé donc je sais pas si tu t'en souviens, mais on pourrait le développer. Si je me souviens bien, il se créerait une relation d'amitié un peu particulière entre les deux, avec Jeanne qui essayerait de faire retrouver le goût à Araya en lui faisant goûter ses recettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Déc 2017, 20:36

*retrousse ses manches* c'est parti !  

Déjà, pour répondre :

Edwina -> Pour le scarabée, je l'ai donné à Anshû. Il a lui aussi pas mal de rêves chelous, et surtout, il ne prendra pas à la légère le fait de rêver d'Edwina, ce qui pourra donner des choses pas mal en RP xD

Raeden -> Maelstrom cherchera donc à embrasser ton compagnon. RIP à lui d'avance, car recevoir la visite d'une ombre, c'est pas la meilleure rencontre possible xD même si ce sera consenti par la magie... & je dis la même chose à Kaahl !

Ensuite, concernant mes gains :

Je ne change rien pour :

Loziel -> Le jouet bavard sera à ton effigie, alors je surveillerai tes RP pour tenter de l'intégrer dans les miens ou dans mes mémoires ! Idem, Tristan, n'hésite pas à me dire si tu es plus intéressé par ce que pourrait dire en RP un de mes compagnons plutôt que mon ombre.
Davina -> Une fois les quêtes réouvertes, on pourra discuter d'un RP ! [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 1515
Ethan -> J'ai vraiment envie de garder ce gain sur Maelstrom, car c'est une des seules magies qui pourra lui faire ressentir quelque chose. On pourrait trouver de bonnes idées pour RP (elle pourrait facilement devenir accro à ce sentiment xD)

Et je transfère pour :

Violette -> Mon ombre n'aura jamais une raison d'invoquer le chalet, alors c'est un gain inutile pour elle. Du coup, j'aimerais le transférer à Mavynn, mon humain niveau III ! ça lui offrira un havre de protection dont il aura sûrement besoin, et je pense que leur rencontre serait intéressante. Es-tu d'accord ?
Zane -> J'aimerais que Xantha ait les chocolats à l'effigie de Zane. Est-ce que ça te va ? [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 1628
Alyska -> A priori, je l'ai transféré à Anshû car je me suis dit que ce serait la rencontre la plus intéressante pour Alyska. Mais si tu as envie de RP avec mon ombre (ou avec ma démone), tu choisis !


Enfin, pour Erza & Vanille, j'imagine que vous préférez transférer le gain d'illuminer le monde. Dites-moi tout, je m'adapterai !
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 26 Déc 2017, 23:52


Coucou tout le monde,
Je fais pour Aaliah et Rosée  [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 46

Le chalet
Kryll ; Aaliah: vu que tu es humain, je laisserai bien le gain sur Aaliah. Elle pourra s'en servir en tant qu'humaine pour se reposer et faire la connaissance d'un autre humain. en tant que Ombre, elle n'a pas l'utilité d'un chalet, donc, tu ne la croisera que sous sa forme humaine... mais elle restera probablement d'une humeur massacrante XD (du moins au début, sait-on jamais si tu arrives à l'amadouer^^)
Alyska ; Rosée: je n'ai pas d'appréhension, après, faut savoir que Rosée aime chanter

La bonne étoile
Aëla & Aaliah: être heureuse sans savoir pourquoi ça ne peut que lui faire du bien de temps en temps^^
Rosée & Oilossë: c'est l'occasion de se faire un rp bonheur du coup pour se connaître ;)

Le baiser sous le gui
Siruu > Chelea ou Aaliah: Je doute que tu arrives à embrasser Aaliah, après si ça te tente et que tu veux frôler la mort, je peux le laisser sur Aaliah^^ Sinon, il y a ses filles Zenaïde ou Lisseth, toutes deux Lyriens de l'eau, devenue majeures depuis la réforme  (je précise au cas où XD)
Aaliah > Nostradamus ou Ethan: effectivement Nostra, ça peut être amusant, surtout qu'elle sera forcément amenée dans le futur à t'embrasser, donc bon, ça sera fun (mais elle risque d'être d'humeur massacrante après en pensant que c'est de ta faute XD). Ethan, bon bah, pas sûr qu'elle t'embrasse souvent, on ne se connait pas de trop, mais bon, sur un quiproquo, tout reste possible sur les terres du Yin et du Yang.
Alaster > Séléna ou Rosée: ça ne me dérange pas que tu embrasse ma Rosée (je t'ai assez embrassé durant le calendrier de l'Avent pour avoir un retour XD)
Rosée > Caliel ou Aëran: Rosée n'est pas difficile, tant que ce n'est pas un vilain monsieur qui détruit la nature, elle peut embrasser n'importe qui pour n'importe quelle raison XD

Une demi-relique
Aaliah & Aylivæ: Aaliah peut rêver, donc, conserver le scarabée sur ce perso me va :)
Saphira & Rosée : pour moi, Rosée, ça me va

Le jouet bavard
RAGNAR > AALIAH | AALIAH > LIVAI
Livai, vu que tu es humain, ça pourrait être intéressant pour Aaliah de comprendre des brides de vie humaine.
Ragnar, ça risque d'être à la fois bizarre et dangereux pour toi (sauf si à force d'entendre parler d'animaux, tu finisses par rejoindre son empire XD), mais bon, entre les différents langages et ses soucis, tu risque de rien comprendre et d'être déprimé^^ Je peux te proposer ses compagnons Lyriens (Zénaïde ou Lisseth, ses filles adoptives), j'ai aussi un magicien et un génie, mais peu développer encore.
EMY > ROSEE | ROSEE > JIL
Je compte conserver le gain sur Rosée, ça lui fera une peluche de plus dans sa collection ♥
Emy, Rosée aime beaucoup chanter, donc tu risque d'avoir un jouet chantant par moment XD

Illuminer le monde
Eva ; Alaster ; Aaliah: pas de souci que ce gain soit sur Aaliah pour moi
Rosée ; Mancinia ; Djinshee : faisons pousser des sapins =)

Le bonheur
Aaliah & Damon: ah bah si pour une fois Aaliah peut donner du bonheur aux gens, pourquoi pas, ça peut être amusant niveau rp.
Séléna & Rosée: De base, elle rend les gens heureux... non?  [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 198660 bref, garder le gain sur Rosée me va

Le Jour de Nowel
Aaliah - Iseult : ce sera l'occasion de rp ensemble :)
Rosée - Etincelle : une copine fae  [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 009 pour moi, ça me va =)


[Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 3 CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Calendrier de l'Avent] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Calendrier des métiers |
» | Portes III - Discussions |
» | Anniversaire jour III - Discussions/liens |
» | Calendrier de Noël - Jour VII |
» | Calendrier de l'Avent |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-