-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Calendrier de l'Avent] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Déc 2017, 11:10

Merci pour tous ces gains  nastae  Si non, j'espère que vous avez tous passé un bon noël  [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 4 46

Le chalet :
Raphaël & Olenna : Vu par mp. Je garde Olenna et tu le donnes à Setesh, avec le lien dont on a discuté  nastae

La bonne étoile :
Olenna & Perséphone : Ca marche. De mon côté je pense aussi garder Olenna (à moins que tu ne préfères un de mes compagnons mais je pense que ça va être plus difficile, Pærthla va rester un bon moment kidnappée, et Eve je compte la faire évoluer dans mon coin pour le moment, à moins d'avoir un lien intéressant... ^^)
Tu as une idée de liens ? Ou tu préfères que ça se fasse inrp ?

Le baiser sous le gui :
Adam > Mancinia ou Olenna : Je crois que je suis passée à la trappe [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 4 692 Bon, du coup, je ne sais pas si ça t'intéresse, mais si c'est le cas, je pense que je vais le garder sur Olenna. A moins que tu préfères que je le transfère à un compagnon mais pour les même raison que Perséphone, ça va être compliqué ^^ Pour ce qui est de sa réaction, je pense qu'elle va réagir au quart de tour et faire une scène, mais vu ses stats, elle va pas pouvoir dire grand chose xD Du coup, elle pourrait protester pour la forme et se trouver des bonnes excuses pour céder au charme de ton déchu ^^ Enfin bon c'est pas très original mais je m'avance pas trop pour le moment, on verra ce que ça peut donner en rp si ça t'intéresse.

Olenna > Caleb ou Devaraj : Je pense aussi garder le gain pour Olenna. (Je crois que je vais pas arrêter de dire ça XD) Par contre je ne pense pas que vous vous souhaitiez garder vos persos XD
Donc pour Caleb, si ça te va j'aimerais bien que ça soit sur Vlad. Si tu préfères Démétri ou ton Ange Déchu ça me va aussi mais j'ai une petite préférence pour le premier. Si ça t'intéresse, on pourra peut être faire un lien sur le fait qu'elle recherche sa soeur, et qu'elle espère un miracle en l'embrassant (donc de trouver où elle est), et que Vlad est au courant mais ne peut rien lui dire... Dis moi si ça t'intéresse ou si tu préfères partir sur autre chose.
Devaraj : J'aimerais bien Jiang-Li ^^ Après si tu veux changer de ce que choisira Aria, et qu'elle aussi voulait ton eversha, on peut le faire avec Lullu aussi~

La Demi Relique :
Olenna & Astrée : Je compte garder la relique sur Olenna. Dis moi ce que tu veux faire :)

Illuminer le monde :
Olenna ; Belle ; Kyra : Cette fois c'est comme vous voulez. J'hésite surtout entre Eve et Olenna, même si j'aimerais bien le garder pour Eve ^^

Le bonheur :
Olenna & Sirias : Idem que pour le gain précédent. Dis moi qui tu préfères :)

Les âmes soeurs :
Olenna - Edelweiss : Je pense garder le gain sur Olenna, si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Mer 27 Déc 2017, 11:57

Je réponds pour tout le monde ici \o/

Par rapport à Davina :
Rose-Alysse :Très bien ^^ Alors c'est parti pour Bellone et Märghe :) Et oui, elles pourraient vaguement se connaître. Il faudra voir ça quand on voudra RP :)
Maelstrom : Oki  nastae

Le bonheur
Mickey & Davina : Ca peut être intéressant de laisser la gain sur le même personnage que pour le gain qu'on a déjà en commun ^^

Illuminer le monde :
Riyo & Eerah : Je pense donner le gain à un compagnon. S'il y en a un en particulier qui vous intéresse proposez !
Bon visiblement j'ai pensé très longtemps avant de me rendre compte que j'avais pas terminé cette phrase x.x

Par rapport à Nostra :
Aaliah : Haha ça va juste être parfait XD

Illuminer le monde :
Tristan ; Eléa;Nostra Euh s'il y a un personnage qui vous intéresse plus, dites le moi, si non je pensais le mettre sur Shiva.

Nostradamus & Lily-Lune : Alors du coup j'aimerais bien que ça aille aussi avec Rukia & Nostra, pour que ce soit aussi en lien avec les autres gains :) Mais c'est comme tu préfères ^^

âmes soeurs :  
Nostradamus - Saphira : Je pense que le gain ira sur Vulpina, ça ira mieux avec le lien dont on a discuté nastae Dis moi si ça te va ou si tu préfères que je le laisse sur Nostra ^^ (ou quelqu'un d'autre hein...)


Pour Babelda :
Illuminer le monde :
Babelda ; Lily-Lune ; Pearl : J'hésite entre le donner à Elizabeth (et dans ce cas j'aurais bien aimer que de ton côté, il y ai des magiciens ou des sorciers, ou alors le laisser à Babel (et donc là, essayer de donner la gain à d'autres Rehla...) Enfin je dis ça mais c'est comme tu veux ^^
Le Bonheur :
Babelda & Khénora : J'aimerais bien que ça aille à Elizabeth, et que de ton côté tu le mettes à Cinderella. Mais c'est comme tu préfères :)
Âme soeur :
Babelda - Annabeth : J'aimerais bien le garder pour Babelda, et que ça aille à un de tes peros rehla.



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1712
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mer 27 Déc 2017, 18:51

Hello o/

Chalet : Kitoe/Vylker : J’approuve !

La bonne étoile : Eléa & Kitoe : J’approuve aussi o/ Voilà une belle continuité à notre rp jamais terminé xD

Baiser sous le gui :
Vylker > Kitoe ou Aliénor : Yes xD
Kitoe > Toble ou Devaraj : Je le garde pour Kitoe XD Devaraj, peu importe ton compagnon, elle elle s’en fiche, hihi. Et Toble, comme tu veux :)

La relique : Johannes & Kitoe : Alooors, je le donnerais bien à Andaelle (Elfe) ou Weena (Clone de Kitoe I, Déchue) qui est un peu hyperactive xD A toi de voir.

Jouet bavard :
SAPHIRA > KITOE : Ok, vu par mp
KITOE > MICKEY : Je vais garder ça pour Kitoe. Des objections ? X)

Illuminer le monde :  Kitoe ; Mirari ; Annabeth : Soit je garde pour Kitoe, soit c’est pour Mara (Mord ‘th)

Le bonheur :  Livaï & Kitoe : Kitoe la démone ça la ferait marrer, mais ça me paraît bancal. Sinon j’ai Kitoe I, son Reflet Ange.

Ames-sœurs : Skiadram & Kitoe : Ca marche comme ça !



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Déc 2017, 21:33

Illuminer le monde Perséphone, Kaahl Alors, ce sera un peu comme vous voulez avec mes persos, sachant qu'avec Raphaël, je vais passer beaucoup de temps à rp en solo. Sinon j'ai mon Réprouvé, Setesh, que je jouerais plus souvent avec d'autres gens

Le bonheur [color=red]Annabeth[/colo] je me dis que ça nous fait une occasion de donner une suite à notre rp, sachant que Raphaël ayant la DN Rehla, il faudra quelqu'un qui lui explique les us et coutumes de la race

Les âmes soeurs Djinshee Bon, comme plus haut, je vais faire beaucoup de rp en solo, donc rp souvent avec Raphaël sera compliqué pour profiter du gain, après du côté de Djinshee ça risque d'être explosif Raphaël étant un Lyrienn de l'eau et qu'il se fiche complètement de la race. Enfin, sinon je te propose Setesh, avec qui tu pourrais rp plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Déc 2017, 23:58


Hello ^^

Le chalet :
Avec Mancinia. Mancinia me va bien. Ragnar est un bon Chaman, élevé comme tel. Au début je vais le jouer enfant par contre pour que je puisse faire le niveau I normalement. J'ai pas très envie d'avoir un Chaman attardé donc je préfère faire comme ça. Avec Dev on a prévu quelques rps flashback mais ça n'empêchera rien. Pour les Chamans, les autres races sont un peu des hérétiques mais étant donné la différence de puissance entre nos deux persos, je pense que Ragnar fermera son clapet et puis c'est tout x) On pourra construire quelque chose là dessus, y a pas de soucis.

La bonne étoile :
Avec Yuki. Écoute je ne compte pas changer de personnage. A toi de voir ce que tu fais ;)

Le baiser sous le gui :
Saphir. Ca reste sur Ragnar ^^  
Saphira ; Perséphone ; Pearl. Je garde sur Ragnar également =) Saphira je vais te le dire par mp aussi vu que tu m'en as envoyé un ^^

La relique :
Kyra. Tu sais, Ragnar sera ravi de bouquiner avec Kyra aussi /sbaf.

Le jouet :
Aaliah. En réalité ça ne me dérange pas d'avoir Aaliah. Ragnar n'a pas une magie conséquente donc il n'entendra rien de bien intéressant dans les premiers temps (voire rien du tout). Mais après comme tu veux. J'ai pas réellement de préférence. Comme ça se fait dans les rps, ce qui serait drôle c'est que tu gardes la poupée sur Aaliah ou un compagnon que tu es sûre de jouer pour que je puisse me servir du jouet de temps en temps ^^
Edwina. Ça lui donnera peut-être envie de sauter sur les hommes qu'elle croise. Cette poupée est d'utilité publique.

Pour les figurines je prends Devaraj. Manger son père c'est une bonne idée <3 Pour le conte du sapin je prend Lilith, parce que toucher la femme de son père c'est malsain mais très cool. La clochette ce sera Lucius, parce que je copie sur mon popa qui a pris Zane. De père en fils comme on dit =D

Illuminer le monde :
Soma ; Jézabel. Je laisse sur Ragnar. Si on peut planter des arbres ensemble, ça me va xD

Le bonheur :
Skiadram. Je laisse également sur Ragnar. Pareil que les autres, au début mon personnage ne sortira pas de l'île maudite mais plus tard ils pourront sans doute se croiser ^^

Âme Sœur :
Khénora. Je sens que ça va être drôle [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 4 1628 Je vais réfléchir à mon deuxième partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Déc 2017, 12:46

Chalet : Djinshee & Pearl : Je laisse ce gain pour Djinshee. Je n’ai pas d’idée particulière quant à un lien. Tes deux compagnons me vont, comme je ne les connais pas plus que ça. A toi de trancher, si tu veux un lien positif ou négatif entre les deux colocataires. Djinshee n’aime pas qu’on cherche à l’impressionner ou à être hautain, donc si c’est le cas elle ne viendra au chalet que si sa vie en dépend. Sinon ça restera un moyen de décompresser en voyant d’autres gens que LYRIENNS LYRIENNS LYRIENNSLYRIENNS xD

La bonne étoile : Hayina & Djinshee : je vais le donner à Hana (Eversha) ^^ Je ne connais pas trop Hayina donc j’ai pas trop d’idées comme ça. Comptes-tu le lui laisser ou donner ce gain à un compagnon ?  

Baiser sous le gui : Erik > Djinshee ou Khénora : c’est discuté ^^
Djinshee > Johannes ou Riyo : Djinshee qui embrasse quelqu’un, c’est moyen logique, surtout comme ça xD. Du coup en compagnon j’ai un clone (Celui d'Hana je pense, je vous tiens au courant).

Demi-relique : Harald & Djinshee : Alors là je t’avoue que je ne sais pas à qui le donner XD Disons que Djinshee n’aura pas que ça à faire que d’analyser ses rêves, donc je pense que ça ne lui reviendra pas. Du coup j’hésite entre 3 compagnons (ça fait beaucoup, sorry XD) :
-Soit Neferet (Sorcier) qui risque de pas en avoir grand-chose à faire, mais ça va juste lui péter les steaks de penser sans arrêt à un magicien donc ça peut être drôle xD Il aime personne de toute manière.
-Soit Hana (Eversha) qui a un physique très particulier, tu pourras toi-même le constater. Elle est très douce au fond, et je me dis que de ton côté ça peut être sympa d’avoir des visions avec une personne aussi cheloument fichue xD
-Soit Elh (Lyrienn) qui est du même level de douceur mais qui est muette du coup c’est cool o/

Jouet bavard : DJINSHEE > ETINCELLE : je vais le donner à Tchad (Eversha Chat) si ça ne te dérange pas ^^

LHYAERAE > DJINSHEE : xD Garde Djinshee si tu veux (si elle l’apprend elle meurt /sbaff)

Illuminer le monde :  Rosée ; Mancinia ; Djinshee : Hell Yeah ! ça c’est du trio /sbaff

Le bonheur : Djinshee & Kyra : ça serait drôle un duo Adnan/Kyra xD Franchement je sais pas, mais je ne pense pas le garder pour Djinshee.

Ames-sœurs : Djinshee - Raphaël : Okay pour Setesh, du coup ça me dit bien de le donner à Shams qui est aussi Réprouvé. Ils sont pas très compatibles, mais ça pourrait quand même donner lieu à des trucs sympas, non ? Etant donné que Shams va mal tourner par le futur, Seth pourrait même avoir contribué à son changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Déc 2017, 13:00

o/ 


Chalet : Chelae/Mwayer : J’aime beaucoup ce duo ! Entre Alfars huhuhu

La bonne étoile : Lilith T & Chelae : hmm… si tu gardes Lilith, je me vois bien attribuer ce gain à Dekill.

Baiser sous le gui : Siruu > Chelae ou Aaliah : Avec Chelae tu n’as aucune chance XD Avec Alekto, son clone (Sorcière) tu en auras plus. Ou alors une Fae (Lunaly, niveau I) =)
Ethan > Chelae ou Yuki : idem.
Chelae > Raphaël ou Younes : C’est discuté avec Raphaël ^^ Quant à Younes, tout me va, un compagnon c’est nickel o/ Par contre ça ne sera pas Chelae mais Alekto.

Demi-relique : Chelae & Aëla : ça peut très bien convenir, peut-être que toi tu as une préférence (mes+tes compagnons) ? (lien, désolée je n'ai pas encore toutes les images)

Jouet bavard : CAPYPSO > CHELAE : Ca me va x)
CHELAE > SKIADRAM : Ca marche ! xD Je ne vais pas le laisser à Chelae. Je pense le donner à Tebrynn.

Illuminer le monde :  Aela ; Oona ; Chelae : Pourquoi pas, Chelae ne comprendrait rien XD Sinon j’ai Lunaly. Comme vous voulez =)

Le bonheur : Chelae & Perséphone : Je ne vois pas comment les deux pourraient se rencontrer, ça te dérange si je passe le gain à un compagnon ? Je pense notamment à Arketill ^^ C’est une Génie qui a quelques penchants maléfiques, il faut l’avouer XD

Ames-sœurs : Chelae – Samaël : Arg, je ne sais pas xD Je te laisse le choix entre Ash’latt (Alfar manipulateur), Arketill (Génie joueuse aux penchants maléfiques), Draes (Alfar en mode mercenaire) ou Alekto (Clone Sorcière de Chelae encore très libre niveau personnalité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Déc 2017, 15:35

Bonjour ^-^ !

Le chalet : Yuki personnellement ça me convient très bien, Aëla ne saura pas que Yuki est une orine mais je pense qu’on peut partir sur un lien plutôt positif mais j’attend quand même de voir la description psychologique de ton personnage. J’ai quelques idées en tête donc n’hesites pas à me mp si tu veux en discuter ^-^

La bonne étoile : Aaliah alors c’est parfait Aëla aussi aura besoin d’être heureuse de temps en temps ^-^

Le baiser sous le gui :
Kaahl et Riyo
Kaahl je compte le garder sur Aëla ça m’arrange énormément compte tenu du côté manipulateur de ton perso et de ce que j’ai prévu pour ma déchue ^-^
Riyo selon ce que tu préfères Aëla ou un de ses compagnons, on peut en discuter par mp si tu as des idées !
Marius et Ignis
Ignis non ça me va entre déchus on peut le garder tel quel surtout qu’on a un autre gain ensembles donc ça peut être intéressant en rp ^-^
Marius c’est comme pour Riyo selon tes préférences, après si ton personnage est plutôt maléfique je garderai sûrement le gain sur Aëla si ça te convient aussi ^-^

Demi-relique : Chelae je compte garder le gain sur Aëla et j’aime beaucoup Chelae, je pense qu’on pourra faire des rps intéressants !

Le jouet bavard : Mwayer je garde ça sur Aëla mais peut être que toi tu as des préférences, si tu veux en discuter par mp puisque j’ai ta poupée et que tu as la mienne on peut faire des trucs interessants même entre compagnons ^-^

Illuminer le monde : Oona et Chelae ça peut être très drôle, personnellement ça me convient comme ça x)

Le bonheur : Johannes dis moi si Aëla te conviens sinon on changera pour un compagnon ^-^

Ame-soeur : Ignis ça me va très bien de rester entre déchus, ça peut être intéressant à développer si ça te plaît aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Déc 2017, 16:30

So, so, so.

Pour des raisons de cohérences de RP, mon personnage n'était pas vraiment sociable sociable, j'ai décidé de ne pas prendre l'essentiel des gains de ce calendrier à l'exception de quelques uns. Si vous avez désir à faire appliquer l'un de vos gains me concernant, sachez que je suis cependant parfaitement ouvert aux MPs afin d'en discuter.

Bon pour le baiser, ça va être compliqué, hein ! J'ai pas une gueule de porte-bonheur !

Je garde avec grand plaisir la poupée bavarde de Raeden par contre. Héhé... Ca pourrait m'être utile...

Pour Les Âmes-Soeurs Merci à Sirias d'avoir pensé à moi.

Pour la Bonne étoile, j'accepte les conditions avec Calypso. Je suis ouvert si tu veux faire la Demi-Relique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4744
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Jeu 28 Déc 2017, 23:36

Ragnar pour La demi relique : Bon ben je crois qu'on est d'accord xD !

Djinshee pour Le bonheur : Haha ! J'admets que le duo avec Adnan pourrait être amusant xD ! Même si je suis pas persuadée qu'ils se rencontrent bien souvent [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 4 2753850216 ... Perso je pense le garder sur Kyra moi. J'y réfléchis encore x)

Belle & Olenna pour Illuminer le monde : Une Déchue ça devrait pas poser de problème o/ ! Et une Sirène qui vient d'une famille de marchand, on devrait trouver un terrain d'entente :p.

Emy pour Les âme-sœurs :En vrai je pense pas le laisser sur Kyra puisque je pense que je vais pas tant faire de quête que ça avec elle dans l'année (donc ce gain sera pas vraiment rentable pour personne xD). Si t'as une préférence (et si tu veux des détails, notamment sur ceux qui n'ont encore rien sur leur fiche) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Déc 2017, 00:16

De retour pour jouer un mauvais [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 4 1628
Alors :
Médaillon
[*]Nostra j'ai plusieurs idées, mais je te contacterais par Mp, mais oui on verra avec la fiche [Content que tu aime le nom nastae ]
Le baiser sous le gui
[*]Edelweiss on verra par Mp  nastae
[*]Babelda, ça peut être sympa surtout entre Kryll et Shawn (j'adore les histoires aussi [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 4 1515  )
[*]Kyra, on va s’amuser avec Mel xD
Chalet
[*]Aaliah Z'Odra, Ouiiii [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 4 210272884

Maintenant

Illuminer le monde
[*]Kryll ; Etincelle ; Iseult, ça sera pour ma part forcement un compagnon ( je doit en faire plein xD) on verra le le quel vous le plaira le plus happy
Le bonheur
[*]Belle & Kryll, pareille ça sera pour un compagnon de ton choix ( quand je les aurais tous xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Vaughan
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 571
◈ YinYanisé(e) le : 20/12/2016
Aliénor Vaughan
Ven 29 Déc 2017, 20:49


Coucou [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 4 46

Le chalet avec Aylivae

Parfait ! Je le garde sur Aliénor [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 4 46

La bonne étoile avec Nydelia

Je peux peut-être te proposer une Ange si tu veux ? [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 4 46

Le bisou avec Vylker dans le rôle de l'embrasseur, ainsi que Wriir ou Toble dans les rôles des embrassés.

Wriir, je pense qu'Aliénor est mon personnage le moins sage donc je vais laisser le gain sur elle. Et je pense que je préférerai aussi que tu gardes Wriir. Yiu est intéressant mais je pense qu'Aliénor aurait trop peur de lui pour tenter quoi que ce soit. Alors Wriir a énormément de charisme qu'Aliénor n'a pas mais qu'il soit passif dans l'histoire simplifie plus les choses je trouve.

Toble du coup je le garde aussi sur Aliénor, à voir ce que tu en fais ^^

Vylker, je dois dire qu'on ne sait jamais. Tu sais parfois... les histoires de crapaud qui se transforment en prince charmant, toussa toussa, ça peut faire rêver les jeunes magiciennes un peu naïves !

La relique avec Jun

D'accord, je garde la relique sur Aliénor.

Le jouet bavard avec en voyeur Loziel et en victime Eärhyë

Ça me va très bien comme ça. Aliénor n'a rien de très intéressant mais ça pourrait être sympa pour créer un lien ^^

Eärhyë c'est comme tu préfères. Je compte le garder sur Aliénor [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 4 46

Illuminer le monde avec Saphir et Ignis

Rien à dire, ça me semble bien ! A voir de votre côté !

Le bonheur avec Aria T

Peut-être un compagnon ? Si Aliénor croise Aria, elle risque de se liquéfier.

Les âmes sœurs avec Damon

Alors là ça m'intéresse vraiment beaucoup. Je pense que ça pourrait être très sympa comme lien, un poil dangereux mais au final, moi je me ris du danger comme dirait Simba ! Je pense le garder sur Aliénor et puis il pourrait essayer de la mordre, voire de la transformer. Elle pourrait aimer ça aussi. Une sorte de relation un peu malsaine ! Je t'en parlerai plus en détails si tu es intéressé.

Le conte du sapin et la Clochette : je vais voir si je trouve quelqu'un. Je me le note pour ne pas oublier.


[Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 4 Wmln
[Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 4 3298876942 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34361-alienor-vaughan
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Déc 2017, 23:33

Hop réponse rapide :

Callidora/Loziel : Peu importe me concernant, va pour Noûn vu que c'est le premier que tu as mentionné !

Aliénor : Pas de souci me concernant, je conserve Wriir vis-à-vis d'Aliénor o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Déc 2017, 12:33

Aller hop, un petit tour de réponse.

Emy : Alors, pour le baiser sous le gui, si cela te convient, ça sera donc du coup Artio qui viendra tenter d'embrasser ta petite Meredith !

Maelstrom : Parfait ! Artio viendra embrasser (ou tenter) Maelstrom et vise-versa ^^

Aylivae : (Illuminer le monde) Faire pousser des sapins entre Evershas (et ex Eversha), ça me va. A voir ce que dit Sirias.

Kaahl : On garde donc réciproquement la demi-relique. Ca peut être intéressant à jouer.

Vylker : Très bien pour le jouet bavard !

-----

Jour XXI : Le Bonheur
Zane, je serais d'avis de laisser ça comme ça. Ca ferait une situation étrange mais intéressante. Après je ne suis pas sur que nos persos se rendent compte tout de suite que ça soit le fait qu'ils soient "ensemble" qui rendent les gens heureux.
Après sinon, si tu as autre chose à proposer que tu penses mieux convenir, je suis à l'écoute.

Les Âme-Soeurs
Nydelia. On n'a jamais eu l'occasion de rp ensemble mais c'était peut êtrele bon moment justement. Après tout, ils sont tous les deux Anges, ils auront bien l'occasion de se croiser. Dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Déc 2017, 15:17

La Bonne étoile :
Araya, je dois avouer que le contraste Lyrienn et Vampire reste attrayant comme histoire mais si tu préfère avec ta magicienne, pas de soucis. Surtout que j'ai aussi fait mon clone en magicienne :P

Le jouet bavard :
Kyra, on garde ça ainsi, j'ai bien rit aussi en voyant le tirage o/


Le baiser sous le gui
Younes, oki tiens moi au courant du choix de personnage au final.

Gabrielle > Livaï ou Andrzej
Les deux ça me convient, On peut garder ainsi si c'est bon pour vous.

Le Chalet
Aria S.  on va faire connaissance au chalet si ça te convient ^^

Illuminer le monde
Jil et Livaï  Je garde sur Gabrielle également.

Les Âmes-Soeurs
Erik ça peut être sympa, étant Lyrienn tout les deux. À voir ce que tu choisis.

Demi-Relique
Tristan Je garde pour Gabrielle aussi si ça te convient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Calendrier de l'Avent] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Calendrier des métiers |
» | Portes III - Discussions |
» | Anniversaire jour III - Discussions/liens |
» | Calendrier de Noël - Jour VII |
» | Calendrier de l'Avent |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-