Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Calendrier de l'Avent] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Déc 2017, 19:18

Bonne Étoile
Parfait pour moi Maelstrom, gardons ce duo ^^

Baiser sous le gui
Ethan > Chelae A voir si un de mes compagnons t'intéresse pour garder le même niveau versus tes Fae.
Araya > Ethan : va pour la magicienne si tu préfère mais j'ai aussi un humain niv.3 si tu veux garder pour Araya
Aaliah > Ethan : c'est un moyen de faire connaissance un quiproquo XD Moi ça me va, il faut pas toujours être sérieux après tout ^^

Erza > Ethan : à ta guise Erza, perso je prend le risque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Jan 2018, 20:12

Bonheur - Devaraj Pas de soucis pour passer sur l'un de tes compagnons, j'ai un peu regardé et Drakam me plaît bien, s'il y a des subtilités à me préciser, n'hésites pas à me MP.

Les âme-sœurs - Perséphone Avec plaisir, je pense que ça peut être vraiment sympa à jouer et appréciable pour l'évolution des persos.

Le jouet
- Thalie : Honnêtement, c'est comme ça t'arrange toi en fonction de ce que je pourrais entendre, sinon, on peut voir pour passer sur Nix (clone lyrienn de Mirari) ?

Illuminer le monde -  Kitoe ; Mirari ; Annabeth Perso, je te dirais bien de le garder pour Kitoe mais c'est plus pour Annabeth qu'il faut voir non ? Pas de soucis pour moi, surtout que Mirari est une ancienne rehla  [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 5 442

Pour le reste, je pense qu'on a fait le tour en MP mais je suis pas à l'abri de me tromper, si c'est le cas, m'en voulez pas trop [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 5 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Jan 2018, 00:21

Salut !

Alors, je note ici mais je vais envoyer un MP à ceux avec qui il n'y a pas encore eu de contact, pour être sur que ça soit vu. Après, rien n'empêche de répondre soit ici soit par MP.

Jour VII : le Chalet

Mirari : Personnellement, je vais le laisser sur Toble qui pourrait en avoir un usage régulier. On s'était dit que cela pourrait être « drôle » deux aveugles qui se côtoyent dans le chalet. Après, à toi de voir.

Jour VIII : La Bonne Etoile

Annabeth : Je garde ce gain sur Toble. A toi de voir du coup ce que tu préfères. Si tu ne souhaites pas le laisser à Annabeth, j'aurai une préférence pour Theresia Asther, ta chamane, pour lien entre chaman, mais c'est pas une obligation.

Jour IX : Le Baiser sous le gui

Toble → Hayina ou Perséphone : Mission divine oblige, Toble va chercher à vous embrasser.  Hayina, à toi de me dire si tu veux laisser ça sur ton perso ou le transferer à un compagnon. Perséphone, je verrai bien le baiser avec ta chamane. Surtout en plus si via les Esprits, Toble apprend qu'elle est chamane, il va avoir deux fois plus envie d'aller la voir, peut importe qu'elle soit en Enfer ou pas.

Aria S → Kain ou Toble : Au choix. Toble, chamane de son état, Fineas, jeune lyrienn de Glace ou bien le clone de Toble, Jebediah, Réprouvé. Comme tu le sens.

Aliénor → Wriir ou Toble : Bon, bah du coup, je te laisse Toble. Ca sera donc Aliénor/Toble :)

Kitoe → Toble ou Devaraj : Etant donné que je compte aller faire un tour en Enfer avec un autre lien, gardons donc Kitoe/Toble !

Violette → Caleb ou Toble : Toble peut être pas mal vu qu'elle le connaît (même si c'est pas sur qu'elle se souvienne de lui et qu'il a grandit). Sinon, je te laisse piocher dans mes autres compagnons masculins.

Jour XI : La Demi-Relique

Toble ↔ Pearl : Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Partons donc sur Kida. De toute façon, Toble va y voir un message divin et certainement, du coup, chercher à rencontrer la personne qu'il voit.

Jour XII : Le Jouet Bavard

Damon → Toble et Toble → Damon : Toble va garder la poupée. A toi de me dire si ça sera celle de Damon ou d'un de tes compagnons. Pour la poupée en possession de Damon, je ne préférerai pas que ce soit celle de Toble (pour le côté "secret" des Esprits etc) mais plutôt l'un de ses compagnons. Fait tes courses.

Jour XX : Illuminer le monde

Erik, Araya, Toble : Je vais donner ça à Synk, le fils de Toble (du coup, au début, il pourra y avoir confusion, vu que Synk accompagnera son père). J'aurai une préférence pour Séréna, la compagnon magicienne d'Araya mai à voir aussi ce que tu en penses Erik.

Jour XXI : Le Bonheur

Toble ↔ Harald : Je te laisse faire tes courses, je n'ai pas d'avis particulier.

Jour XXII : Les Âme-Soeurs

Helly : nastae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Jan 2018, 13:24


Hello, je me pointe avec un peu de retard, mes excuses. En résumé, je prends tous mes gains, je les résume ici pour que tout le monde soit bien au courant, mais c'est avec plaisir que je le jouerais. En fin de post, les gains où l'on peut choisir la personne concernée et le PJ en question.

  • Illuminer le monde : Lilith et Melissandre
  • Le Bonheur & La bonne étoile (décidemment XD) : Davina
  • Demi-Scarabée Doré : Yuki
  • Jouet bavard : Elea
  • Le Chalet : Johannes
  • Le Conte du Sapin : Violette
  • Coffret chocolaté : Aria Taiji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Jan 2018, 16:30

À mon tour ^^
Et désolée pour le retard de ce récapitulatif...

La bonne étoile avec Mirari, personnellement je n'ai rien contre cette idée, reste à voir comment l'appliquer dans le jeu. À toi de voir si tu préfères aussi un de mes compagnons ^^

Le chalet avec Perséphone,  tu me fais flipper mais j'adore l'idée ♥︎

Le baiser sous le gui avec Calliel, ok, voyons voir où tout ça peut mener ^^
Avec Kaahl, pareil, nous n'avons jamais rp ensemble, pourquoi pas ^^

La demi relique Khénora

La poupée bavarde ; Écouter Abel huhuhu, je prends ce gain bien évidement gniark gniark
Johannes, c'est comme tu veux ^^

Illuminer le monde avec Yuki et Elvirion, je suis partante o/

Âme(s) soeur(s): 1ère âme soeurToble et 2 ème âme soeur Abel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Jan 2018, 16:40

Let’s go o/

Le chalet: Davina, comme tu veux, je le laisse à Livaï quoi que tu décides.
La bonne Étoile : Raeden, ça me va impec’, on peut en parler via MP ^^
Le baiser sous le gui: Edwina, alors là héhé, moi tout me va. Tout dépend de ce que tu préfères car bien évidemment j’aimerai beaucoup le jouer, quoi qu’il se passe, même pas peur /pan (édit; Je t'ai MP)
Saphira, Mancinia et Gabrielle, je suis à vous mesdames \o/ Étincelle, ça sera donc Khessaryn (c'est noté)
La poupée : Devaraj, si j'ai le choix d'un de tes compagnon je prendrai Lullu.
Illuminer le monde : Jill et Gabrielle
Le Bonheur : Kitoe (Édit; transféré à Kitoe I à sa demande)
Âme soeur: Mancinia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Jan 2018, 17:12

Hello [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 5 758782

Le chalet
Harald. Ça me va très bien comme ça. Ton Magicien risque d'en ressortir un peu... nastae

La bonne étoile
Jeanne. Oui on peut laisser ça comme ça =)

Le baiser sous le gui
Livaï > Edwina ou Aria T : Alors dis moi ce que tu préfères. Je peux peut-être le mettre sur un autre personnage, moins dangereux, comme tu veux ^^ Sinon je laisse sur Aria, à tes risques et périls xD

Aria > Abel ou Zane : Hum... je trouve ça intéressant xD Donc comme tu veux. Soit tu le gardes sur Zane soit on peut le mettre sur Lucius. Par contre... si jamais Aria l'embrasse et veut se le faire, c'est à tes risques et périls. Il a moins la capacité de résister que Zane xD

Le jouet
Davina> Aria : Niveau bénéfique je crois que j'en ai pas xD Mais par contre j'ai pas mal de Démones si tu veux, Ici. Comme je n'ai pas fait les fiches encore, disons que tu peux te servir un peu comme tu veux. Si tu souhaites qu'ils soient en compétition, vaut mieux prendre une du niveau de ton compagnon ^^

Aria > Lilith : Comme ça c'est bien [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 5 943930617

Illuminer le monde
- Aria T ; Zane ; Edwina : On peut garder le trio, à moins que tu ne le veuilles pour Lucius (?). Moi je le garde sur les deux là.

Le bonheur
- Aria T & Aliénor : Okay o/

Âme-Sœur
Aria T - Eerah : Parfait nastae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Jan 2018, 17:01

Je me remets à jour !

Babelda : Ok nickel ! Je ne me suis pas encore occupé de mes compagnons mais pour les décrire un minimum : l'eversha est un dealer de drogue misanthrope - le lyrienn de la glace est un adolescent terrorisé qui ne porte confiance en personne - le clone de Skiadram est un démon au caractère beaucoup plus libre, tolérant et joueur que son original ^^ (mais qui reste malfaisant)

- Ames-sœurs :
Skiadram & Kitoe : Ça me va aussi ! Voilà l'occasion de rp avec une démone de mon niveau :3 Cela dit Skiadram va te considérer comme un sujet d'étude au vu de ta schizophrénie, j'espère que ça ne te dérange pas x)

- Le bonheur :
Ragnar & Skiadram : Mon personnage, allergique à la joie de vivre, va vouloir tuer tout le monde mais soit ça me va ! Quand tu pourras sortir de l'île maudite - et quand je pourrais sortir de l'Enfer - nos personnages pourront découvrir la culture occulte raciale de l'un et de l'autre. ^^

Chelae : Ça me va ! Il y a de quoi rendre ta fae encore plus dépressive ! x)

- Illuminer le monde :
Jeanne ; Calypso ; Skiadram : Cette triade me va ! Je garde le gain sur Skiadram si ça ne vous dérange pas ^^

Voilà voilà ! Pareil que pour la dernière fois, pour toute question/réponse/création de lien, ma boîte MP est grande ouverte :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Jan 2018, 18:57

Je réponds pour Djinshee et Chelae à la fois o/

Sur Djinshee :

Le bonheur avec Kyra : mp o/

***

Sur Chelae :

Baiser sous le gui (Ethan > Chelae) : Avec ton Déchu ? De mon côté, c'est Lunaly la grande gagnante xD

Demi-relique avec Aëla : Ok, on garde comme ça ^^ 

Illuminer le monde : tout repose sur la décision d'Oona, peu m'importe ^^

La poupée avec Skiadram : Haha xD C'est clair, la pauvre  je suis horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Jan 2018, 06:59

Désolé pour la réponse tardive à ce sujet. [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 5 1980639861

La bonne étoile

Babelda: Garder le lien tel qu'il est semble une bonne idée. Je suppose que notre première rencontre pourrait être lors d'un de mes voyages  et je t'offrirais une partie de mon repas la nuit tombée. Ce serait une nuit étoilée et on pourrait commencé la relation amicale de nos personnages de cette façon.

Le baiser sous le gui

Djinshee : Tout est déjà réglé par MP.  [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 5 46

Khénora :  Pour ton information, j'ai donné mon gain à mon clone réprouvé.

Emy : Il serait plus logique que ce soit avec ton compagnon pour ma part, mais si tu as déjà un arrangement avec Sirias, je n'ai pas de problèmes.

Jézabel : Erik ou son clone réprouvé, dis moi si tu as une préférence pour ton gain.

La demi-relique

C'est déjà discuté avec Livai. Son gain sera transferé à son compagnon ange, pour qu'on puisse profiter tous les deux du gain dans le futur.  [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 5 46

Le jouet bavard :

Adam : Alors ouais ... Clairement, je ne le laisse pas à Erik. Je pensais le laisser à mon gain d'un bébé ... xD Est-ce que tu es à l'aise qu'un bébé entend te raconter des c*nn*ries ? Déjà, il faut que je m'informe si le bébé est humain de base, car si c'est le cas, bah, il ne va jamais t'entendre. Il va juste posséder une poupée qui te ressemble étrangement ^^

Saphir : Pas de problème perso. Communique avec moi par MP si tu veux en discuter.

Illuminer le monde


Araya et Toble : Je n'ai pas de problème que cela soit Synk au lieu de Toble, mais pour Séréna, cela risque d'être chaud puisque c'est une magicienne. Les relations entre magicien et lyrienn semble s'améliorer selon ce que j'ai lu quelque part sur le forum. Quoi que au final, c'est mieux Séréna la magicienne qu'Araya la vampire XD

Le bonheur

Jeanne : On a déjà discuté là dessus par MP. [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 5 46

Les âmes-soeurs


Gabrielle : Nous sommes tous les deux Lyrienns. Cela pourrait être effectivement intérêssant à pouvoir utiliser comme gain.  [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 5 Mini01

Pour la deuxième âme soeur, c'est encore à trouver pour ma part. Je risque d'ouvrir un sujet pour tous ces gains où j'ai besoin de trouver quelqu'un. [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 5 014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Jan 2018, 14:26

Le baiser sous le gui: Ethan > tu parles de Nathanil? Je pencherais plutôt pour Séréna encore, surtout qu'il est sur les Hautes Terres, ce qui serait plus logique pour une rencontre entre les deux, mais si tu le veux sur Araya, si l'on a une idée intéressante, ça pourrait être sympa, mais comme elle est assez traumatisé par les hommes, donc elle le fuira

La bonne étoile: Disons que tout dépend ce qu'on peut développer comme idée avec, mais selon ça peut toujours devenir intéressant, surtout Araya qui comprendrait pas pourquoi elle apprécie Gabrielle, et ça l'agacerait plus qu'autre chose. Ou on peut lier nos deux Magiciennes,s sachant qu'elles seront toutes deux dans le même cas de je viens de débarquer et je connais rien (enfin sauf si tu donne un passé à son clone)

Illuminer le monde
Toble> Va pour Synk ça me va, et le quiproquo que ça peut engendrer derrière est sympa
Erik> Je pense que si Séréna va à tout le monde, je lui donnerai le gain. Sachant qu'elle est plutôt tolérante et gentille, donc elle ne cherchera pas des noises à Erik parce qu'il est un Lyrienn. Et se la réaction d'Erik puisse être violente, elle aura plus peur de lui et l'évitera plus que se battre contre lui


Revenir en haut Aller en bas
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1712
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Dim 07 Jan 2018, 15:22

Baiser sous le gui : Kitoe → Toble ou Devaraj : dans ce cas c'est d'accord Toble !

Illuminer le monde :  Kitoe ; Mirari ; Annabeth : Peu m'importe en vrai ^^ Annabeth tranchera

Ames-sœurs : Skiadram & Kitoe : ça ne me dérange pas du tout, au contraire x)



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Jan 2018, 17:32

Désolée pour le retard :$

Le baiser sous le gui
Wriir > C'est comme ça t'arrange, comme tu le dis Eärhyë sera passive de l'action donc je ne me mêle pas de ton choix :)
Younes > Je vais garder le gain sur Eärhyë et pourquoi pas que cela prenne effet sur ton futur Eversha, cela pourrait démarrer une relation négative ou positive, ça peut être sympathique à jouer.


Le jouet bavard
Aliénor > Je le garde également sur Eärhyë, je ne sais pas encore s'il va me servir énormément et comment mais ça peut être sympa pour créer un lien à long terme.
Johannes > Même remarque pour toi =)


Le coffret chocolaté
Je n'avais pas d'idée comme victime alors j'ai tiré au sort Livaï o/ Helly, si tu passes par là, dis-moi si ça te dérange ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Jan 2018, 19:29

XD
Ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Jan 2018, 14:47


Ploup o/

Pour le chalet > Chaé + Lilith ^^

Pour la bonne étoile >
Oki pour Dekill =D

Pour le baiser > Ah bon Zane ? Tu veux pas que Lilith te fasse un bisou ? =D En fait je vous propose à tous les deux Yënêpher Azmog qui est une Chaman et qui a la particularité d'avoir la mère de Zane en Hozro aussi du coup pour l'un ça fait une situation vachement ambiguë et pour l'autre disons que Chaman + Ombre c'est quand même plutôt proches x) C'est surtout que Dev risque de vouloir déclarer la guerre au premier qui touche sa femme dans un accès de colère destructrice (ou fumer le calumet avec si la fumée lui semble favorable à la paix) /sbaf

Pour ceux qui doivent embrasser Lilith (à savoir Riyo et Abel), comme vous voulez ^^ Je laisse sur Lilith, si vous avez des vœux plus spécifiques (je ne sais pas, une Humaine pour l'un, une Eversha pour l'autre ou que sais-je) dites le moi ^^

Pour la demi-relique je compte la garder sur Lilith =D

Pour le jouet bavard je compte laisser comme ça aussi o/ A voir Calypso si tu veux que Lilith entende un compagnon ou quoi ^^

Le reste j'ai laisse comme c'était mais si vous voulez un compagnon ou quoi, dîtes moi <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Calendrier de l'Avent] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Calendrier des métiers |
» | Portes III - Discussions |
» | Anniversaire jour III - Discussions/liens |
» | Calendrier de Noël - Jour VII |
» | Calendrier de l'Avent |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-