Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Calendrier de l'Avent] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Jan 2018, 15:08

Hello ^^

Je viens faire un petit récapitulatif de mes gains, à qui j’ai mis quoi. Si les concernés veulent donner le gain à un compagnon : qu’ils me préviennent, si mon choix ne convient pas, qu’on me MP ^^

La Bonne Etoile | Olympéa : Eva-Luna
La Demi-Relique | Jeanne : Eva-Luna
Les âmes-sœurs | Harald : Eva-Luna
Le Baiser sous le Gui | Johannes et Harald : Lily-Anna
Le Jouet Bavard | Nostradamus : Evanie
Le Coffret Chocolaté | Caliel : Aristote
Le Chalet | Oona : Mevennez
Le Conte du Sapin | Grey [Vanille] : Mehben
Illuminer le monde | Alaster et Aaliah : Mazheva
Le Bonheur | Ethan : Mazheva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 31 Jan 2018, 15:10

Babelda a écrit:
La Demi Relique :
Uruh & Damon : Je préférerais donner ce gain à Icarus, qui est un explorateur. Après ça peut aussi être intéressant de le laisser à Babelda. Comme vous préférez.

Moi ça me va ! Pour ma part, je laisse la relique à mon perso principale.


Elvirion a écrit:
- Le bonheur : Elvirion & Uruh ; On ne se connaît pas, autant rendre heureux !

Haha ! Les gens autour seront peut-être heureux, mais je doute que ton Ygdraë et que mon Alfar le soient réellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Fév 2018, 16:28

Hello [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 6 1515

Je vais faire bref : Je garde tout sur Lhya.
Si vous voulez développer le gain, envoyez moi un mp [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 6 3881576816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Fév 2018, 14:29


Hello ^^

Je viens faire un petit récapitulatif de mes gains, à qui j’ai mis quoi. Si les concernés veulent donner le gain à un compagnon : qu’ils me préviennent, si mon choix ne convient pas, qu’on me MP ^^

Le Chalet | Nydelia : Séolane
La Bonne Etoile | Thalie : Stefen
Le Baiser sous le Gui | Nausicaa [Pour Wriir/Ignis] Ignis : tu peux prendre Nausicaa ou une Ange, à ta guise !
Le Jouet Bavard | Wriir: Vanille. Elle sait déjà que tu es l’Esprit de la Mort hein ^^’ C’est pour ça, il n’y a rien de compromettant.
Le Conte du Sapin | Je le donne à Moana, elle voit Erwann Araé.  
Illuminer le monde | Erza et Maelstrom : Eden
Le Bonheur | Helly : Drusilla
Les âmes sœurs | Aylivae : Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Fév 2018, 14:51

Ah, je ne savais pas que Vanille connaissait la nature de Wriir enfin je veux dire le fait qu'il soit Esprit de la Mort vu que jamais ô grand jamais Wriir ne révélerait cette information, synonyme de déchéance ultime et souffrances éternelles comme l'indique la fiche des Ombres ^^.
Tu as pu l'apprendre de Jun peut-être après, mais comme ça ne venait pas de moi, j'étais surpris de lire cela (surtout que nous n'avons jamais RP ensemble à part le bref échange dans le RP des songes où Wriir était en mode simple humanoïde et surtout "simple" Gardien du Sceau de la Vengeance à cette époque-là).
Quoi qu'il en soit, ça ne change rien à ce que j'avais pu dire sur ce jouet bavard il y a quelques pages vu qu'en tant qu'Ombre il parlera dans une langue connue d'elles seules, le Secret sera conservé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Fév 2018, 15:39

Non mais Wriir … ^^ Déjà je n’ai pas besoin d’un cours sur une race hein xD Je pense être suffisamment calée en la matière. Mon personnage n’a absolument pas besoin de Jun – ou de qui que ce soit – pour savoir quoi que ce soit. [Et ça serait un peu débile quand même que le Dieu qui te condamne aux souffrances éternelles si tu oses révéler un secret des Ombres soit une vraie pipelette qui ne peut pas s’empêcher de tout raconter à sa besta, sans aucune raison, juste parce qu’il a envie de donner des petites informations XD] J’ai des stats … hum … Bah regarde mes stats, quoi. Et j’ai la Couronne des Rehlas. Donc concrètement, mon personnage, c’est comme notre bon vieux Sin Luxinreïs : fondamentalement, elle sait tout. Alors oui, elle est parfaitement au courant de l’identité de l’Esprit de la Mort, de la même façon qu’elle connaît celle du Maître de l’Empire de Rhéa Latia ou l’existence d’Eorane. Comme Caleb. Ce n’est pas pour autant que ça l’intéresse, après xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Fév 2018, 16:52

Bien bien, je ne pensais pas dans mon message t'avoir fait la leçon sur une race, au temps pour moi.  Bref, sujet réglé, tout va bien dans le meilleur des mondes o/.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1022
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Lun 12 Fév 2018, 23:43

Salut [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 6 442

Soma : J'étais convaincu de t'avoir répondu mais je viens de me rendre compte en faisant ma fiche que non. Ca ne me gêne pas du tout ! Tu peux disposer de mon corps avec tous tes perso si tu veux ! [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 6 009 *sort*

Léto : Cool ! On part sur ça alors ! J'ai pris l'écharpe qui rend invisible, ça me permettra de fuir si jamais je vois deux oreilles pointues dépasser d'un buisson. ^^

Araya : Oui c'est une bonne idée. On peut le mettre à nos deux magiciennes. Melania restera à Basphel la plupart du temps mais on pourra trouver un truc [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 6 442

Olenna : Désolé c'était pas voulu ! Je prends note [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 6 442 Pour la réaction je suis sûr qu'on pourra l'expérimenter en rp.

Erik : Ok je te laisse gérer ! Pauvre enfant, le traumatisme d'une vie à mon avis (:555:)



[Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 6 Ezpg
[Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 6 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Calendrier de l'Avent] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» | Calendrier des métiers |
» | Portes III - Discussions |
» | Anniversaire jour III - Discussions/liens |
» | Calendrier de Noël - Jour VII |
» | Calendrier de l'Avent |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-