Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 | Anniversaire jour III - Discussions/liens |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 00:37



Bonjour =)

Si vous souhaitez discuter entre vous au niveau des compagnons que vous avez gagné afin de tisser des liens, vous pouvez le faire ici =)

Bisous  | Anniversaire jour III - Discussions/liens | 46


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 01:10

Personnellement, j'aimerai beaucoup lier mes nouveaux compagnons a d'autres joueurs, pour sortir de mes familles. Je ne prends évidemment pas tous les compagnons et j'ai déjà fais ma sélection mais si quelqu'un a quelque chose a proposer, ça m'intéresse :) N'hésitez pas a me MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 01:14

Idem mais personnellement je préfère éviter les mps autant que possible xD

Sur ce bonne nuit !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 01:15

Coucou! o/ Comme compagnon pour Kirvak j'ai eu un Démon de niveau II, et j'aimerai qu'il soit à Basphel, âgé entre 10 et 15 ans je dirai, donc si d'autres personnes pensent prendre un enfant/élève et veulent qu'il soit de la même promo que ce petit Démon dont le nom n'est pas encore choisi (pourquoi pas même des liens familiaux, frères/soeurs etc.) je suis partante! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 01:21

Alors pour moi,

Si vous avez eu des gains chamans, je veux bien des liens avec mes chamans actuels nastae

Ensuite j'ai donc un lyrienn, un génie, un rehla à l'eau, un dullahan, une lumia et une talyss où tout est possible, absolument tout. (:torticolis:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 01:29

De mon côté j'ai deux magiciens (un niveau I et un autre niveau II) ainsi qu'une race de mon choix de niveau III donc si vous avez des propositions intéressantes pour de quelconques liens ou autres, vous savez où me contactez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 01:42

Coucou <3  (:torticolis:)

* Alors j'ai ma Coco, qui est une lumia et à qui j'aimerai bien donner une famille (c'est un compagnon que j'ai depuis la création de Rose-Alysse, elle est donc importante pour elle et je vais continuer de l'entretenir) afin de, si possible, un jour la faire évoluer aussi au sein de sa race. (car pour l'instant, j'étais un peu seule avec elle, ha ha ha) Votre compagnon pourrait être l'un de ses soeurs ou frères... Cousins ou cousines, on ne sait pas trop comment ça se passe chez les lumias /pan/ Nous pouvons en discuter ! ET POURQUOI PAS, un mari/une femme ? (Coco est féminin) > mais bon, j'ignore les moeurs des Lumias, donc pareil, à prendre avec des guillemets pour l'instant...
J'ai l'impression de reconstituer la famille du Hobbit hahaha


* Toujours avec madame Rose-Alysse, j'ai obtenu un compagnon Orisha/Orine au choix. Dans le cadre d'une orine de niveau III, quelqu'un serait intéressé pour être son ou sa maîtresse ? (je me vois mal Rose-Alysse se lier à elle ou lui, en revanche, les deux peuvent être très bons partenaires.) C'est l'occasion pour moi d'en jouer une, j'en profite :D ! (ce n'est pas fixe, que ce compagnon soit une Orine, ça dépendra aussi, quelque part, des personnes qui se présentent ^^)
Sinon, pour un Orisha de niveau III, quelqu'un pour être de la même famille ? :D


* Ensuite, si vous avez des sorciers, sachez que la famille Nerium est incomplète et que ce serait avec plaisir d'avoir des demi-soeurs et des demi-frères, des cousins ou des cousines !  J'ai perdu l'arbre généalogique de Soma, j'avais déjà écrit quelques noms (et un membre du forum joue, en tant que démone, l'une des demi-soeurs de Soma). Je le pose ici dès que possible :) Pour l'histoire de la famille, je dirai qu'elle était principalement marchande et a construite son renom sur l'esclavage (attention, à voir avec la fiche de race, bien sur ce n'est pas fixe). L'idée > ils sont devenus riches/des bourgeois grâce à leur métier et tendent bien sûr à éclaircir leur lignée comme toute famille qui envie les sangs royaux. Soma a été écartée de l'héritage puisqu'elle est illégitime et que c'est une bardot - née d'un métissage -(même si son père la reconnut comme sa fille, aux yeux du grand-père c'était autre chose), donc évidemment, elle n'est pas partie avec les mêmes bagages que les autres, ni la même éducation, ni les mêmes moyens financiers que ses demi-frères/soeurs et cousins :) D'ailleurs, certains peuvent s'être tourné vers la magie blanche, je n'écarte pas ce fait. Ce n'est pas une famille particulière avec un héritage incroyable dans le monde des sorciers. Néanmoins, si d'autres personnes souhaitent y participer, ça pourrait devenir très intéressant. Soma essayera un jour de prendre les rênes de cette famille indépendamment de son mariage avec un Taïmon, donc ça bougera :D


* AH, et pour Soma, elle a eu un compagnon Réprouvé niveau II (oui, un réprouvé et un sorcier, ne font pas bon ménage) j'attends de pouvoir lire la fiche des sorciers avant de m'avancer plus que ça mais j'imagine que ce sera un enfant que Soma aura élevée en même temps que sa fille (sinon c'est impossible qu'elle soit pote avec un réprouvé), avec une éducation sorcière. Donc dans l'optique d'un bébé réprouvé volé ou perdu, quelqu'un voudrait être son parent, de proche, de loin? Soma peut très bien l'avoir volé pour se venger d'une personne et, au dernier moment se dire "ah bon bah... bah je ne vais pas le tuer il pourra me servir plus tard" (#l'instinct maternel du sorcier de niveau I)

Dans l'idée, l'enfant aurait entre 11 et 9 ans, il ferait parti de la dernière génération des réprouvés nés par voie naturelle. Il aurait pu naître pendant la guerre et aurait été donné quelques mois/1 ou 2 ans après. (à voir)

Autre idée : Soma a pu être une sorte de femme au pair et/ou a été une tavernière, on aurait pu lui filer le bébé, comme un bébé "destin" / "cadeau" dans ce cas-là, il me faudrait une mère ou un père qui souhaite avoir dans son BG un enfant qui a été volé / perdu / donné. Au dernier moment, le voleur aurait pu se dire "j'ai pas la foi de le tuer" et hop, l'abandonner à la nature, à la porte, ou quelque chose dans le genre > dans ce cas-là, Soma ignorerait la race et les origines de l'enfant à l'abandon (c'est pas une pro et elle devine pas au premier coup d'oeil -il y a trop de races avec des ailes-) XD


Voilà je pose les idées, elles sont loin d'être fixes mais elles peuvent en inspirer ^^ ne sait-on jamais ! Si un des cas vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir  (:PIKACHU:)

Merci pour les gains, c'est top <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 02:12

Bonne idée ce sujet, autant en profiter pour essayer d'avoir un lien pour mon 1er compagnon (:PIKACHU:)

Un/une réprouvé de niv. II cherche lien familiaux pour ne pas se sentir seul(e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 02:51

Hey ho !

J'attends de voir la fiche de toutes les races mais je fais quand même mon petit marché !

De mon côté, j'ai eu un LVL 1 Vampire. J'attends de voir comment la race a évolué mais grosso modo j'aimerais bien le faire intégrer à une famille plus ou moins connue (si mon souvenir ne me trompe pas), qu'il ne soit pas tout seul au démarrage. Maintenant si vous avez des idées, je suis preneuse d'à peu près tout !

LVL 3, soit Nymphe, soit Reflet. Ca dépendra de la demande. Là encore, j'ai pas trop d'idées, me faut les fiches de race mais vu le niveau qu'ils auront, ça peut peut-être intéresser certains de RP avec un si bon LVL dés le départ

LVL 1 Lesovik . Alors là, ça fait parti des races minoritaires donc hormis qu'ils se rattachent aux Evershas, j'en sais bien peu de choses. Enfin si vous avez une envie particulière, n'hésitez pas !


Ma boîte à MP est dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 08:35

Sur mes quatre gains, trois sont des races minoritaires et je ne sais fichtrement pas/plus à quoi ils correspondent.

Entre un Talyss (une race qui permet de voyager en Europe ?... -hum-), un Lesovik et une Marionnette, I am a little oursonne lost comme dirait the other ... Histoire de ne pas prendre un compagnon qui au final ne me servirait à rien selon son BG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 09:34


Somaaa, je pourrais te proposer un lien avec ton orisha si tu veux :D (bon famille de sang, ça risque d'être compliqué... même si pas tout à fait infaisable, Lilith est la fille de Cocoon et d'une démone, donc à voir comment on pourrait arranger ça si ça te tente oO) en revanche, elle a été élevé en tant qu'esclave par une autre femme qui venait d'avoir un enfant, là, ce serait beaucoup plus simple à mettre en place ^^. Du coup, si ça t'intéresse, on peut en parler en MP !

Gabrielle, j'ai bien un réprouvé avec qui on pourrait tenter de faire un lien, après... Disons que ses rapports avec les gens durant son enfance ont plutôt été assez brutaux XD (et après, il bougeait tout de même pas mal ^^). Du coup, si tu veux, on peut en discuter :D.

J'ai aussi un déchu de l'avarice niveau II (qui a un frère déchu de la colère du même niveau - compagnon de Reddas -), et je serai vraiment pas contre le fait qu'ils aient quelques liens notamment chez les déchus ^^ (mais ça peut être ailleurs !)

Enfin, j'ai une Nelphénéenne, niveau III. Bon le souci... c'est que tout ce que je me rappelle de cette race, c'était qu'elle était proche des alfars, et qu'ils étaient athlétique... donc... Si quelqu'un a une idée/ envie, je suis preneuse ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 11:45

Coucou ^^
Je viens en temps que mère de famille xD Si vous êtes intéressez par un lien avec Alyska pour vos compagnons du jour III il y a possibilité d'intégrer la grande famille Blaise - Vermillion :)
Blaise c'est la famille paternelle d'Alyska et Vermillion c'est la branche maternelle :) Du coup pour les races, pour la famille Blaise ça sera en priorité des Lyrienns, mais il peut y avoir des anges, anges dechus, démons, Evershas ... Et quelques exceptions aussi ^^ et du côté Vermillion c'est Lyrienns et Elfe :) avec aussi des modifications de races naturelles et quelques exceptions ^^ Voilà !!! Envoyez moi un mp pour les intéressés je ne mors pas ❤️

Je promets qu'un jour la famille Blaise deviendra une grande dynastie Lyrienne !!!! Bouahahah !!! è.é


Bisouilles ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 12:37

Si quelqu'un a besoin d'être lié à un Réprouvé de niveau I, je peux éventuellement l'intégrer à votre famille/BG. Actuellement, je ne sais pas trop ce que je vais en faire, alors si quelqu'un à la moindre idée je suis ouvert. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 13:26

Coucou ^^

plusieurs Annonces pour les nouveaux compagnons :

1) Une Fae de niveau 1 j'aimerais bien créer des liens avec les autres Faes ou bien même intégrer une famille.

2) Une Talyss de niveau 3 : Pour elle même chose ,j'aimerais bien qu'elle rencontre d'autres Talyss au cours de l'aventure. Créer des liens même si cela pourrait être facilement compliqué avec leur comportement de souvenirs !

3) Un Evershas de niveau 2, j'aimerais bien le rattacher à une famille ou un PJ en lien avec les Evershas ou bien un lien avec Un evershas de meilleur niveau pour l'éduquer un peu ^^

4) Alyska, j'ai une Elfe en niveau 1 et j'aimerais  bien le rattaché à Vermillion si cela est possible bien entendu ^^

5) Une Orine de niveau 3 où j'aimerais bien trouver un maître dans la foulée si possible !

Après j'ai aussi une famille : Les Worthington qui sont dans les races plus Humains, Lyrienn, Evershas principalement pour la première branche et la deuxième branche est plutôt libre, très libre même, aimant beaucoup la nature, mais il peut avoir des exceptions bien évidemment ^^ Je suis disponible par MP pour en discuter

Je vous en remercie, MP est possible et nous pourrons trouver des idées en ce moment ^^
Bisous et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 16:57

Voilà je viens aussi:

Je viens d'obtenir une Humaine de LVL 1. J'ai déjà quelques idées sur elle, son histoire de fait (enfin dans la globalité):

- Elle était une Ange il y a plus de cent ans et était un extrémiste. Durant une mission elle a disparut, et est devenue Humaine. Elle a perdu la mémoire à ce moment là à peu près. Ensuite elle a été pris en esclavage, puis perdue sur une île pendant plusieurs mois jusqu'à être retrouvé par Raphaël qui la sauve et la protége

Du coup, vous pourriez l'avoir connu lorsqu'elle était une Ange, beaucoup de liens peuvent se créer avec là: vieille connaissance, ami, famille... Vous pouvez aussi avoir été une personne qu'elle a chassé pendant des années (sachant qu'il suffit que vous soyez une race maléfique pour que ce soit une raison pour elle), la raison pour laquelle elle aurait disparu durant sa mission. Enfin à votre guise
Sinon vous pourriez l'avoir rencontré durant sa période d'esclave, ou alors plus tard, durant les dix ans où elle essaie de se remettre de ses traumatismes, à vous de voir

D'ailleurs, si vous voulez également un lien avec Raphaël je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Anniversaire jour III - Discussions/liens |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Anniversaire du Forum : Jour VII |
» | Anniversaire du Forum : Jour I |
» | Anniversaire du Forum : Jour II |
» | Anniversaire du Forum : Jour III |
» Anniversaire JOUR II - Résultats
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-