Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Calendrier de l'Avent] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 20 Déc 2017, 20:45

[Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 1628

Le chalet :
Riyo. Ça ne me dérange pas de le garder pour elle ; à voir si tu es suicidaire ou non. Sinon ben écoute, tu peux te servir dans ma fiche. Le clone de Mitsuko sera une Ange de niveau I aussi, qui vivra chez les Réprouvés. Ça peut peut-être être un peu plus sympa à jouer vu que les Humains et les Anges sont proches ^^

La bonne étoile :
Violette. Je pense que je vais garder comme ça ou filer le gain au clone de Mitsu Ange. Il faut que je réfléchisse un peu aux implications. Mitsu et Violette sont proches mine de rien.

Le baiser :
Aëran > Mitsuko. Là pareil. Ça ne me dérange pas de le garder ainsi mais je ne pense pas que ce soit hyyyyper bénéfique pour ton personnage. S'il vient à vouloir procréer avec Mitsu, elle risque de lui dire de se marier avec elle et d'essayer de le tuer par la suite. Donc voilà xD Faut voir si t'aimes vivre dangereusement ou non x) Après de plus accessible j'ai des Orines, ce qui peut être drôle si Aëran essaye d'en embrasser une qui appartient à un homme pas très partageur xDD Selon ce que tu veux quoi ^^

Mitsuko > Jun ou Vylker. Là clairement... je suis assez partagée xD Surtout que je me rends compte que quand l'Ombre est une femme, hormis vouloir f*utre une Âme dans le corps d'un homme hum... /sbaf Non mais après c'est surtout en fonction de ce que tu préfères Vylker. Mitsuko n'est pas du genre à embrasser qui que ce soit pour un miracle de prime abord xD Il faudrait une sacrée bonne raison, mise dans un plan infaillible qu'elle aurait concocté des jours avant xD Surtout que bon, le cadeau d'Edel... d'ici quelques temps, ce sera à Edel de se le mettre où je pense x) Elle ne lui fait clairement pas confiance à sa remplaçante xD Donc je ne suis clairement pas sûre de jouer ça un jour. Du coup ça peut sans doute être plus sympa avec une Orine que j'ai dans ma fiche [le genre qui désespère de trouver l'homme de la liste et qui voudrait qu'un miracle s'accomplisse après beaucoup de recherches infructueuses xD].

La relique
Erza. Bon je laisse ça là.

La poupée
Mitsuko > Olympéa : Alors j'aimerai bien Klaus ou Sayuri, mais plutôt Klaus. Mitsuko a l'intention de monter dans la race des Sorciers et je me dis que ça peut toujours être plus utile d'entendre un Sorcier qu'un Vampire dans ces conditions XD Après je ne sais pas trop si ça te donne des idées ou non, en fonction de tes ambitions etc ^^ Après Olympéa est très intéressante aussi niveau BG mais disons qu'elle n'est pas Sorcière alors T.T
Séléna > Mitsuko : Bon je me dis oui à moi-même xD Je plains Séléna mais voilà, faut bien qu'elle finisse par capter ce qu'elle est à un moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Déc 2017, 22:04

Ah moi

Le chalet With Olenna. On a déjà commencé des choses en mp ^^

La bonne étoile Tomoe, du coup je t'ai envoyé un mp, disons que pour créer quelque chose, il vaudrait mieux que je le passe à Setesh, ou à mon Humaine Alexie si ça marche sur les Humains, qui aura d'assez bon rapport avec les Magiciens

Le baiser sous le gui Raphaël >Tomoe ou Helly. Là encore ce serait beaucoup plus facile de confier ça à mon clone, puisque de base Raphaël est pas du genre à embrasser quelqu'un, même pour un miracle, et la reproduction c'est pas trop son truc (même si c'est un sort d'Edel au final)
Iseul, Mirari, et Chelae, on en a un peu discuté par mp ^^

La demie-reliqueLà encore, je sais pas si c'est pertinent de donner ce gain à Raphaël, et comme ça ne marche pas sur les Humains, peut-être donner ça à mon Réprouvé. Après si on arrive à trouver des idées intéressante selon tes personnages et les miens c'est comme tu veux

Le jouet bavard
- Jun>Raphaël: Haruki c'est le MDT qui a décidé de changer le passé parce que Jun avait détruit le futur c'est ça? Et que tu avais projet qu'il tente de continuer de changer le passé en pensant que ça allait améliorer le présent. A la base on avait discuté rapidement d'un lien entre eux (il y a longtemps xD) donc s'il a gardé la mémoire, on pourrait partir sur un truc du genre (quoique s'il a pu ces pouvoirs de MDT ça peut être compliqué) ou même s'il a perdu la mémoire on peut toujours faire un truc d'intéressant.
- Raphaël>Saphira: après réflexion, je sais pas trop quoi faire avec la poupée. Raphaël il s'en fiche un peu d'entendre les autres, ça ne marcherait pas sur mon Humaine, mais comme avec Manci ça peut toujours faire un truc sympa sachant qu'Alexie est une ancienne extrémiste (et va sûrement le redevenir in fine) ou il y a Setesh, mon Réprouvé qui a plus de penchant destructeur donc ça pourrait peut-être faire quelque chose d'intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Déc 2017, 23:15

Récapitulatif. On peut en parler ici ou en mp, aucun soucis

Jour VII : Le Chalet

Erza → Bon …. Alors là, j'ai pas de préférence particulière. Je pensais laisser ce gain sur Ignis. Ca pourrait convenir car après tout, nos deux races sont proches. Promis, je ne mangerai pas le saucisson. Après, ça peut aussi très bien être avec un de tes compagnons. Peut être l'un de tes Déchus. Ca permettrait qu'Ignis ait des connaissances parmi les membres de sa race.


Jour VIII : La Bonne étoile

Riyo → On avait vu qu'à part compagnon de beuverie, il n'y avait pas grand chose qui relierait Riyo et Ignis. Donc soit on part sur cela, soit je te propose un lien entre nos compagnons respectifs Lyrienn du feu. A savoir que Rorgarth est le clone d'Ignis donc sale gueule ++


Jour IX : Le baiser sous le gui

Ignis : Aëla ou Vanille → Alors, Vanille, ne t'inquiète pas, je ne suis pas suicidaire xD Après, de toute façon, ce n'est pas vraiment le genre d'Ignis d'aller ainsi embrasser des gens pour un miracle. Mais bon, comme il est un peu sur la corde raide mentalement, je peux jouer ça pendant un coup de mou pour lui. On peut soit faire de la réciprocité Ignis/Nausicaa, ou alors, pourquoi pas l'une de tes Anges (pour rappeler à Ignis ce qu'il n'est plus). Je n'ai pas de préférence particulière. Aëla, on peut garder cela comme tel, entre Déchus, à moins que tu souhaites transvaser ça sur une de tes compagnons.

Léto : Ignis ou Andrezj → Comme tu veux. Tu as le choix entre Ignis ou bien son clone Rorgarth, lyrienn du feu.

Vanille : Ignis ou Wriir → Nausicaa me convient parfaitement. On a envie de lui faire des câlins /sbaff/

Davina : Kain ou Ignis → Comme pour Léto, au choix entre Ignis ou son clone Rorgarth, lyrienn du feu. Après, je doute qu'une Ombre soit vraiment affectée par tout ceci surtout que ça va être dur de faire procréer un mec xD


Joux XI : La demi-relique

Nydelia → J'aimerai bien le garder ainsi. Mais après, je n'impose rien donc à toi de me dire si tu as des préférences.


Jour XII : Le jouet bavard

Megaera → Ignis  : L'idée de la poupée d'enfance d'une des filles de Meg peut être sympa. Surtout si un jour, par la suite, ils se croisent. Par contre, l'enfant risque de développer un vocabulaire …. « riche » xD

Ignis → Lhyaerae : Alors, clairement, Ignis va refiler la peluche (oué, je transforme la poupée en peluche, les poupées, ça me fait flipper xD) à Lémon, bébé humain. Donc bon, du coup, elle ne parlera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Déc 2017, 10:48


- Le chalet Wriir / Loziel:  Vu l'inutilité d'un chalet pour Wriir (autant en forme Ombre qu'Ondine), je comptais le transférer à Yiurshii. Sans compter que la dernière fois que nos deux personnages (certes transformés !) se sont retrouvés dans un chalet, il n'y a eu aucune interaction RP, ne nous flagellons pas de nouveau ^^.

- La bonne étoile : Wriir / Soma : Owiiiiiiiiiiiii ! Aucun souci pour moi au contraire même o/.

- Le baiser sous le gui Wriir > Eva ou Eärhyë : Là également, le fait que Wriir embrasse sous du gui est proche de 0,00000%, je propose de transférer pour ma part le gain à Yiurshii, plus .... enclin à ce genre de choses dirons nous ^^.
Pour l'hypothèse où Wriir doit être l'embrassé, je vous laisse juge de quel personnage / compagnon vous souhaiteriez vu que j'estime que Wriir est passif et "subira" le baiser ^^. Sans compter que ça peut occasionner des situations amusantes aussi ^^. Donc :
Aliénor > Wriir ou Toble : Choisis Aliénor ou un compagnon o/.
Lilith > Zane ou Wriir : Choisis Lilith ou un compagnon o/.
Vanille > Ignis ou Wriir : Pas de problème pour Nausicaa o/.

- Une demi-relique.  Wriir - Jezabel : ça me convient également pour ce duo !

- Le jouet bavard
Wriir > Edwina : C'est typiquement le genre d'objets que j'utiliserai dans mes RPs et je pense que certains dialogues d'Edwina sont croustillants pour venir plomber une discussion sérieuse en plein milieu. À choisir je préférerai Edwina. Après si tu comptes jouer Galadrielle et préfères le lui donner, ça m'irait également.
Vanille > Wriir : Quand il sera en mode Ombre dans le Royaume des Ombres, comme tout le parle en Cinere le jouet sera silencieuse forcément ^^. Donc Vanille continuera d'ignorer que Wriir est l'Esprit de la Mort.
Le côté Vanille - Lhyaerae - Wriir m'intéresse aussi, mais il y a déjà tellement d'obstacles / crasses à leur "couple" que si je donne à Vanille cette arme d'entendre tout ce qu'ils peuvent se dire, on dépasse le stade du masochisme en fait ^^' (surtout vu leur unique rencontre dans le rêve). J'ai un Dieu (qui est mon chef direct), un Ondin niveau 5 intuable, une amnésie, une race de base délicate côté relation n'est ce pas, une race de Couronne pro-femme et je dois en oublier. Maintenant, entre ça et ne pas la jouer si ce n'est pas Wriir, ce serait dommage de mettre ce gain à la poubelle. Va pour le lien Vanille > Wriir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Déc 2017, 12:35

Au passage, si vous voulez plutôt voir par mp pour tous ces petits liens, ça me très bien ♫ Et pour info, je propose ce qui me semble le plus logique/sympa, mais si vous voulez un autre compagnon/personnage que celui/ceux que je propose, on peut en discuter sans problème hein. xD

Le chalet

Aëran - Callidora > On a vu ça par mp. ^^

Wriir - Loziel > Une soirée entre Wriir et Loziel risquerait d'être comment dire... D'un ennui mortel, d'autant que ni l'un ni l'autre n'a vraiment besoin du chalet. Pour Yiurshii donc, ça me va. De mon côté, je pense le donner à Noûn (même si ça risque de le traumatiser un peu s'il tombe sur ton Réprouvé) ou à Mangavel. Si tu as une préférence, fais moi signe.

La bonne étoile

Alaster - Callidora > Ce serait peut-être sympa de faire quelque chose entre Callie et Alaster, même si je ne vois pas quoi pour le moment étant donné que je ne connais pas beaucoup ton personnage. Après si tu préfères, je peux tout à fait le transférer à un compagnon. Je ne sais pas trop à qui tu voudrais le donner de ton côté.

Oona - Loziel > C'est un peu pareil, je ne connais pas du tout ton personnage, ni sa race. ^^ Je pense donner ce gain à Loziel, à Mangavel ou à Noûn, donc si tu as une préférence, dis-moi.

Le baiser sous le gui

Callidora - Raeden > Déjà je tiens à dire qu'en voyant ce tirage au sort j'ai éclaté de rire, vu l'ironie du truc. xD Après, je ne sais pas à qui tu comptes le donner. Ce serait assez marrant de le garder entre eux. Sinon, si tu préfères le donner à un compagnon, je comprends tout à fait et je verrais en fonction.

Callidora - Abel > Là, je ne sais pas trop. Je me souviens qu'on avait commencé un rp pour un lien entre nos personnages. Il me semble que Callie devait aider Abel à voir ce qu'il y avait de bon chez les gens. Après, étant donné qu'elle a énormément changé, c'est assez compromis pour ce genre de lien, et de toute manière on n'avait pas beaucoup avancé ce rp. Donc je ne sais pas ce que tu veux faire. De mon côté, ce serait plutôt Callie ou son clone, à moins qu'un de mes compagnons te tente plus, on peut toujours en discuter. ^^

Kaahl - Callidora > Je te laisse le choix, ça peut être Callie ou un compagnon.

Loziel - Kyra > Ça aurait hyper drôle de filer ce gain à Noûn étant donné qu'il a seulement dix ans, mais c'est un peu glauque aussi. xD Après, si ça te tente pourquoi pas, mais sinon, je pense le garder sur Loziel. Est-ce que tu veux le prendre pour Kyra ou un compagnon, du coup ?

Loziel - Mirari > Mwahahahahahaha. Alors, je ne sais pas ce que tu en penses, mais étant donné que Mirari est un Démon et que j'ai moi-même un Démon dans le placard, je filerais bien ce gain à Saül. Vu que c'est le fils de Zane, on pourrait développer un truc. Enfin, je ne sais pas si ça t'irait mais hrp l'idée me fait beaucoup rire. xD

Megaera - Loziel > Ça me va très bien pour Cassiopéa. Je le laisse à Loziel de mon côté.

Mancinia - Loziel > Alors, comment dire... xD Je ne suis pas certaine que génie et antimagie fassent bon ménage malgré tout. À voir si tu veux vraiment Loziel, hein ! Mais de mon côté, je pensais te proposer Téméris. Comme c'est la jumelle de Callie, ça pourrait être très drôle à jouer.

Annabeth - Loziel > Là, je verrais bien Noûn, si ça te convient. ^^

La demie-relique

Aëran - Loziel > Je ne sais pas à qui tu comptes le donner. De mon coté, ce sera Loziel ou Téméris. ^^
Riyo - Callidora > Je viendrais t'embêter ailleurs pour voir ça.  [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 1628

Le jouet bavard

Callidora - Harald > Hm. J'aimerais bien Harald. De mon côté, ce sera soit Callie, soit Jacob, à toi de me dire.

Younes - Callidora > Je ne sais pas trop à qui tu as prévu de le donner. Je pensais le donner à Hoyt, sinon ça peut tout à fait rester Callie ou un autre compagnon).

Loziel - Aliénor > Je pense le garder pour Loziel, si ça te va. ^^

Maëlstrom - Loziel > Je ne sais pas trop à qui tu comptes le donner. De mon côté, ce sera sûrement Téméris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Déc 2017, 13:01

Le chalet :
Soma > Je pense garder Emy, elles pourront faire de vilaines choses entre filles. [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 1628

La bonne étoile :

Khénora > Si tu le gardes sur Khénora, ce sera de préférence Meredith ou Isis. ^^ Sinon, à voir selon la personne à qui tu le donnes.

Le baiser sous le gui :

Raeden > Étant donné les races de nos persos principaux, ça me semble assez improbable. xD Après, étant donné qu'Emy a participé au concours pour la Bûche Sauvage, ça pourrait être drôle aussi. Sinon, ce sera Meredith.

Erik / Sirias > Emy ou Meredith, à vous de voir.

La demie relique :

Alyska > Je verrais bien Emy si ça te va.

Le jouet bavard :

Rosée > Ça me semblerait sympa avec Meredith.

Eléa > Bon, là.. Vu qu'elles sont toutes les deux Démones, je pense assez naturellement à Emy. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Déc 2017, 13:34

Déjà en prélude, je fais presque que des solos. Je veux bien faire des rps à deux pour jouer les gains néanmoins.

- Le chalet : Alaster ; Megaera
D'accord. En haut de sa montagne, un chalet ne sera pas de trop pour l'abriter quand il pleut en plus donc il risque d'y être assez souvent.

- La bonne étoile : Callidora & Alaster
Callidora me va très bien. On verra ce qu'il en découle, si tu veux bien, au fur et à mesure. On fait un rp, on voit si le courant passe, si oui on continue et on se laisse guider.

- Le baiser : Alaster > Séléna ou Rosée
Je vais le garder sur Alaster. Si on se croise et qu'il n'est pas trop amorphe, il pourra essayer d'embrasser vos personnages par jeu, par curiosité, voir ce qui se produit.

- Le baiser : Calypso > Alaster ou Zane
Comme tu veux. Alaster ne doit pas être bien compliqué à embrasser. Par contre c'est un très mauvais coup au pieu. Il a la flemme quoi. Ça s'est arrangé avec son évolution mais c'est pas encore ça.

- Le baiser : Thalie > Alaster ou Andrzej
Pareil, comme tu veux. Si tu préfères quelqu'un de plus vif, sers toi dans ma fiche.

- Le baiser : Pearl > Ragnar ou Alaster
Ça me va ^^

- La relique : Alaster & Samaël
Je la garde et oui on verra ^^

- Le jouet bavard : SIRIAS > ALASTER
Si tu veux, ça ne me dérange pas que mon personnage soit entendu. Après j'ai Cybèle qui est plus féminine disons.

- Le jouet bavard : ALASTER > VIOLETTE
J'imagine que tu vas le donner à un compagnon. J'aimerais bien Aryaane si possible puisqu'ils ont des liens familiaux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Déc 2017, 16:44

Coucou [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 1515

Le chalet
Avec Younes : On peut le garder comme ça ^^

La bonne étoile
Avec Vanille : J'aimerais beaucoup Stefen, je trouve son histoire intéressante [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 009

Le bisou
Caliel > Thalie ou Belle : Ça me va sur Thalie ^^ Après sinon j'ai une Génie Lucia si jamais elle t'intéresse plus ^^ Comme ils sont de la même race, y a sans doute moyen de trouver une intrigue intéressante.
Thalie > Alaster ou Andrzej : Si c'est bon pour toi Andrzej, ça l'est aussi pour moi. Alaster me va très bien [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 009

La relique
Avec Marie-Lise : Je vais la garder sur Thalie si tu veux bien donc ensuite comme tu veux. Je n'ai pas de préférence et comme on en sait pas ce dont il s'agit, je suppose qu'on le découvrira bien assez tôt ^^

Le jouet
Mirari > Thalie : Je ne sais pas ce qui t'arrangerai. De toute façon, dans ma fiche j'ai pratiquement que des Faes pour l'instant hormis une Humaine, donc ça ne marcherait pas, et une Génie.
Thalie > Caleb : Alors je ne te cache pas que j'aimerai beaucoup écouter Caleb étant donné qu'il sort pas mal de choses étranges et que je me dis que ça pourrait être drôle. Je pense que je ne prendrais que les phrases tirées par les cheveux de tes rps, pas les choses confidentielles, si tu me le permets, sauf si tu as envie de faire écouter des dialogues particuliers à ma Fae. Sinon tu me diras si tu as des volontés particulières sur tes compagnons ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 21 Déc 2017, 17:54

Je viens répondre, du coup [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 1515

Araya > Franchement, oui, je trouve l'idée intéressante. Le fait que Mancinia ne puisse rien entendre ne lui permet pas de comprendre la supercherie, bien que je compte donner une allure plus particulière à la poupée [une peau plus blanche, une robe rouge, des cheveux plus noirs] histoire de trancher avec l'allure de Séréna. Concernant Araya et Mancinia, il y a plein de possibilités. Elles peuvent se rencontrer au cours d'une occasion quelconque - mon Humaine la confondant avec Séréna, par exemple. Et vu que mon personnage va tendre vers l'extrémisme au fur et à mesure, il ne va pas lui falloir longtemps pour avoir envie de se débarrasser de toi pour ne pas nuire à Séréna - dans le sens où des personnes peuvent vous confondre et donc, attaquer Séréna, parce que oui, je pars du principe qu'elles vont devenir amies xD [sa haine des Vampires va d'ailleurs être exacerbée, hé hé ].

Callychonne > Téméris ne serait pas mal non plus. D'un côté, Mancinia est bisexuelle, ce qui ne lui poserait pas réellement de soucis moraux. Et vu que Mancinia va se mettre à détester Callidora après notre escapade, cela lui donnerait soit l'envie de torturer Téméris pour se venger [et donc l'emprisonner à nouveau si un jour elle échappait au contrôle de Cally 8D], soit de se servir d'elle contre Cally. A voir sur la durée, mais ce serait pas mal non plus :3 On part là-dessus ?


[Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Déc 2017, 18:58

Jour VII : Le Chalet
Jun → Alors … Mon cœur balance entre un clone ou un clone xD Les deux peuvent être intéressants, Haziel parce qu'il est magicien et qu'il peut ainsi en apprendre plus à Raeden sur son peuple, surtoutt que je compte si possible faire évoluer un peu Raeden dans cette hiérarchie. Sinon pour le clone ange, ça peut être pas mal aussi, comme ça mon Ange pourra aider le tien. Quoiqu'il en soit, tu l'auras compris, je compte garder ce gain sur Raeden. Pour les clones, à ta préférence en fonction de ce que tu prévois pour eux.

Jour VIII : La Bonne étoile
Livaï → Je te propose soit Raeden soit Léamie Liddell, humaine de Babelsba, niveau II. A toi de choisir. Pareil si de ton côté, tu préfères mettre un compagnon à la place de Livaï.

Jour IX : Le baiser sous le gui
Raeden : Emy ou Maelstrom → Je préfère le dire tout de suite, ça ne sera pas Raeden. Je vais donner ce gain au clone de Raeden, Artio, Eversha Ours Blanc niveau I. Donc, Emy, Artio pourrait très bien venir te voir. Maelstrom, à toi de voir vu ton état d'Ombre.

Khénora : Raeden ou Johannes → Cela ne me dérange pas de te laisser Raeden même si j'aurai une préférence pour Link, mon compagnon Orine (pour créer un lien).

Maelstrom : Raeden ou Kaahl → Si tu veux, cela peut de nouveau être Artio. Ou bien Raeden (en sachant que c'est une ancienne Ombre qui a été libéré de la Malédiction sans passer par le Requiem).

Callidora : Raeden ou Abel → Je veux bien le laisser à Raeden. Toi qui voulait un lien entre nos deux personnages, c'est l'occasion. Par contre, Raeden rique de ne pas trop apprécier que tu l'embrasses /sbaf/

Jour XI : La demi-relique
Kaahl/Raeden → Là, je fais « HA HA HA » /sbaff/ Ca me plairait bien qu'on laisse ça ainsi. Après, si tu préfères changer, de ton coté ou du mien, pas de soucis, dis moi ce qui te convient le mieux.

Jour XII : Le jouet bavard
Raeden : Sirias → Je ne vois pas trop ce que Raeden ferait d'une poupée ou peluche. Je verrai plus Izis (gamin génie niv II) l'avoir. Surtout en plus un « monstre », ça le ferait marrer. A toi de voir.

Vilker : Raeden → Je ne sais pas ce que tu comptes faire du jouet. Je veux bien te laisser Raeden. Sinon, tu peux faire tes courses dans mes compagnons (n'hésite pas à me demander si tu veux plus d'information sur l'un d'eux). Par contre, je ne les jouerai pas tous aussi régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4044
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Ven 22 Déc 2017, 11:21

[Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 2289842337

Le chalet

Le destin a choisi Saphira. Ce me plairait bien de garder ainsi ou bien avec Maric vu qu'il est muet. Pas que Kaahl a réellement besoin de se confier mais je me demande ce que ça donnerait s'il était en présence de quelqu'un qui ne pouvait pas parler. Après, évidemment, Saphira me convient très bien aussi ! A voir si toi tu veux Kaahl ou quelqu'un d'autre après ^^

La bonne étoile

Pearl. Ok, je ne le garde sur Kaahl également ^^

Le bisou

Kaahl > Léto ou Callidora

- Léto je ne pense pas que nos personnages se connaissent mais j'ai rien contre cette configuration. A toi de me dire si tu préfères l'un de tes compagnons.

- Callidora, sincèrement, je pense que je préfère laisser comme ça. C'est une situation extrêmement intéressante de mon point de vue à terme.

Aëla, Helly, Maelstrom, Rose > Kaahl

- Comme vous voulez. Je crois que Kaahl n'a jamais réellement rencontré l'une d'entre vous alors si vous le voulez, lui ou un compagnon, à vous de voir. C'est juste qu'il est manipulateur. Si une femme s'éprend de lui, que ce soit amoureusement ou charnellement, il va plus essayer d'en profiter pour obtenir ce qu'il souhaite qu'autre chose.

La relique

Le destin a choisi Raeden donc ce sera Raeden ! Je pense que ça peut s'avérer intéressant.

Le jouet magique

- Eerah peut donc entendre Kaahl. Ca sent clairement le roussi pour lui. Je ne sais pas ce que tu as l'intention de faire, faudrait qu'on en discute pour voir quelle intrigue on pourrait mener par rapport à ça. Ca serait un moyen d'inclure ton personnage dans le bazar gigantesque déjà existant. Je pense t'envoyer un mp pour te parler de ce qu'on a prévu de faire et te révéler quelques secrets scénaristique, qu'on voit si tu veux participer.

- Kaahl pourrait entendre Zane. J'aimerai assez que tu laisses ça comme ça mais je suis conscient des implications. On pourrait en discuter plus en détails. Parce que, pour le moment, Kaahl est plus faible que Zane (et Raeden), du coup ça me ferait un petit avantage stratégique en attendant de vous rattraper tous les deux et de vous botter le cul. [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 2289842337 Après sinon j'avais pensé à Lucius, qui pourrait être assez intéressant. Les deux sont "jeunes" et ambitieux. Ils pourraient s'entendre, et comme Kaahl ne peut pas mentir à Lucius à cause de mon gage, ça pourrait faire une contrepartie qui rééquilibrerait leur rapport. Kaahl dit toujours la vérité à Lucius et les paroles de Lucius sont transmises, parfois, selon sa magie, à Kaahl par l'intermédiaire du jouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Déc 2017, 13:24

Coucou [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 46

Pour ceux qui m'ont envoyé des mps je vais répondre ici, ça ira plus vite je pense [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 46

Le chalet
Thalie -> D'accord pas de problème.

La bonne étoile
Aylivae -> Je répond ici à ton mp. Ca me va très bien pour ton Orine. Je pense qu'on pourrait faire quelque chose de sympathique. Après ça va dépendre de qui est son maître aussi mais en dehors de ça, nos personnages pourront discuter ^^ Le clone de ton personnage a-t-il des souvenirs de sa jeunesse ? Parce que ça leur fait un point commun de base. Younes n'a jamais grandit à Maëlith. Il en a des souvenirs mais ce sont des faux et il n'est plus vraiment dupe à présent.

Le baiser sous le gui
Younes > Gabrielle ou Araya : Très sincèrement, Younes ne va pas aller courir après qui que ce soit, même pour un miracle. Il a sa maîtresse, qui est aussi la femme qu'il aime, avec qui il a eu - peut-être - un enfant. C'est pas du tout son genre. Après je vais faire son clone qui lui sera un réprouvé de Stenfek, sans doute plus enclin à se livrer à ce genre de choses et moins raciste que ceux qui se trouvent à Bouton d'Or. Ce sont les deux hommes que j'ai dans ma fiche. J'en aurai un troisième, sans doute Eversha mais j'y réfléchis. L'avantage du clone c'est que vous savez déjà à quoi il ressemble. L'Eversha pas encore mais je vous tiendrais au courant après les fêtes.

Annabeth > Loziel ou Younes : Là pareil. Je veux bien mais Younes ne se laissera sans doute pas embrasser. En plus ça me ferait très bizarre de voir Annabeth, dans l'optique où elle réussit à l'embrasser, avoir envie de procréer, que ce soit avec Younes ou pas d'ailleurs [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 Hane64 Donc je serait peut-être pour nous entendre sur nos compagnons. Soit le clone Réprouvé de Younes pour moi et éventuellement l'Eversha que je ferai, et de ton côté qui tu veux.

Nydelia > Younes ou Nostradamus : Idem. Et là par contre j'ai pas trop de compagnons logique. Je vois mal un Ange embrasser un Réprouvé. Un Eversha peut-être cela dit ? Dis moi. Tu dois avoir des compagnons intéressants je pense également ^^

Eärhyë > Younes ou Caliel : Là étant donné la race de ton personnage je peux te proposer l'Eversha du calendrier que je ferai (j'ai pas encore déterminé son Totem mais je te tiens au courant), à moins que le clone de Younes t'intéresse. J'ai pas de préférence. Si tu veux le donner à un compagnon, idem.

Chelae > Raphaël ou Younes : Pareil que les autres ^^

La relique

Le clone réprouvé de Raphaël m'ira très bien. Mon personnage a l'habitude des Réprouvés pour répondre à ta question puisqu'il vit à Bouton d'Or depuis quelques ères maintenant ^^

Le jouet

Ca ne me pose pas de souci qu'Aina puisse entendre Younes. Ils se connaissent en plus donc voilà. D'ailleurs ça ferait une très bonne raison de reprise de contact entre eux. Comme je t'ai dit, j'avais pas l'intention de broder durant l'ellipse alors ils peuvent très bien ne pas s'être revus pendant dix ans et soudain, Aina reçoit une poupée ou une peluche à l'effigie de Younes qui parle. Ca peut être un bon point de recommencement de lien ^^

Callidora, Hoyt m'irait assez. Ca dépend un peu au final d'où il vit. Parce que en fonction ça pourrait faire un lien que l'on pourrait approfondir un peu. Younes vit à Bouton d'Or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1022
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Ven 22 Déc 2017, 15:33

Je remonte mes manches et je suis parti [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 442

1. Le chalet : Je serai ravi de partager le chalet avec toi Eerah. On pourra discuter de ma prochaine promotion /sbaff

2. La bonne étoile : Mmmmm pourquoi pas. Adam se sent toujours bien quand y a une femme à côté de lui. Il se sentira moins bien quand Aëran viendra le buter mais il aura vécu heureux au moins  [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 442

3. Le bisou baveux : Mancinia. Ouais ça marche. De toute façon, Adam s'est déjà pris un vent et sa devise c'est "Si ça ne marche pas par devant, essaye par..." Ouais nan je ne vais pas dire ça ici  [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 1929536143

Cassiopée. Comme Cassiopée et Adam ont déjà eu un enfant ensemble, ça me semble intéressant de continuer sur cette voie là en fonction de ce que tu voudras en faire. Ca pourrait au final être comme ça qu'ils se revoient et qu'Adam apprend pour le gamin, sauf si Cassiopée n'a pas idée de qui est le père pour cause de trop nombreuses galipettes.

Saphir. En vrai j'en rêve donc viens me voir ma petite, je vais m'occuper de toi  [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 442

Soma. Bon toi aussi ça tombe à pic  [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 1929536143 Adam sera très content de revoir Soma, on en avait déjà discuté par mp et si elle lui saute dessus (encore), il saura la réceptionner avec amour  nastae

4. La relique. Tiens Annabeth [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 943930617 Je pense garder le gain sur Adam. Ton personnage est encore innocent et je suis sûr que ça lui fera du bien de rencontre le mien et de rêver de lui nastae

5. Le truc qui permet d'entendre. Erik ça ne me pose pas de problème que ton personnage entende Adam. Il risque de l'entendre raconter des c*nn*ries h24 par contre quand ce ne sera pas plus intime. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, Erik ! Faudra tenir bon [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 943930617

Yuki. Sincèrement, j'aurai préféré une déchue de la luxure qui aurait fait des bruits sympa à entendre mais une orine, c'est sympa aussi. Ca peut sortir des phrases assez ambiguës. Assez pour qu'Adam soit émoustillé. Je ne sais pas si tu veux le laisser sur Yuki ou non. Dis moi, je suis tout à toi. [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 442

6. Les chocolats. Je vais prendre Lily-Lune. Je te le dis Lily, il va se faire un plaisir de les manger [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 442

7. Le truc des attouchements. Soma, j'aimerais tellement m'amuser avec toi. Dis moi oui [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 210272884

8. La clochette. Lhyaerae, j'aimerais que ce soit ta forme nastae Surtout qu'il va en avoir besoin pour se remonter le moral !


[Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 Ezpg
[Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Déc 2017, 17:36

Mancinia >Tu devrais lui rajouter des petits crocs ça fera encore plus Vampire /sbaf/ Je pense qu'avec Séréna elles risquent sûrement de devenir amies, surtout que je pense que cette dernière va être relativement naïve et bon, faible aussi parce qu'elle est que niveau I, donc ça pourrait pousser Manci a vouloir la protéger. Sachant que les deux ne sont pas au courant de l'existence de l'autre, Araya pourrait assez mal le prendre de découvrir son clone, ce qui pourrait donner une raison de plus à Manci de tuer Araya, surtout avec son caractère particulièrement instable. Du côté d'Araya, comme j'ai dit, elle voudra tuer Manci seulement si elle se met sur sa route, et quand elle essayera de la tuer, mais elle en fera pas une chasse (enfin sauf si ton Humaine devient trop gênante, la elle pourrait vraiment se mettre en traque). Enfin, pour le moment Araya peu pas grand-chose contre Manci, donc elle cherchera pas trop à se battre x)

Younes Disons que pour le gain de la bonne étoile, je suis assez mitigée pour le prendre ou non. Araya serait du genre à vouloir tuer à peu prêt tous les mecs qui veulent l'embrasser/la séduire, et c'est pour ça que je préférerai transférer ça sur ma Magicienne. Après, il faudrait trouver un truc sympa à faire, donc il vaudrait peut-être attendre un peu que nos deux personnages soient encore plus construit, que tu prennes ton Réprouvé, ou ton Eversha, ça me va
Avec Raphaël et la demie-relique cool pour mon clone, on verra ce que ça donne, et ça peu créer quelques quiproquo avec les clones de l'un et l'autre de nos personnages (quoique pas sûr que tu vois souvent Raphaël)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Déc 2017, 18:02


Bon alors ! [Calendrier de l'Avent] Discussions  - Page 2 1628

Le chalet - Cassiopée Si tu le veux, moi je le prend sur Dev ! :D

La bonne étoile - Johannes Je ne prend pas, sorry. xD Bon par contre je peux le donner à un compagnon si toi de ton côté tu veux le gain (dis moi juste quel compagnon tu voudrais xD)

Le baiser sous le gui - Devaraj > Aria S ou Oilossë | Olenna > Caleb ou Devaraj | Jeanne > Siruu ou Devaraj | Kitoe > Toble ou Devaraj  | Yuki > Erik ou Devaraj Il me reste que Aria du coup, à toi de voir si c'est Aria ou un de tes compagnons.
Edit : Je le passe à Jiang-Li !

Le scarabée - Jil Si tu le veux, moi je le prend aussi sur Dev ! :D

Jouet bavard -
Livai > Lullu
Dev > Sebastian [Lily Lune]

Illuminer tout le monde - Karn ; Rose-Alysse Je le garde sur Dev :3

Bonheur - Mirari Je le passe à Drakam ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Calendrier de l'Avent] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Calendrier des métiers |
» | Portes III - Discussions |
» | Anniversaire jour III - Discussions/liens |
» | Calendrier de Noël - Jour VII |
» | Calendrier de l'Avent |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-