-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pluie de Sang et Vents de Braises [RP pour Tous - Évent - Aetheri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11258
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 23 Mai 2016, 22:00

D'un mouvement de la main, Neah se décolla de la visière en ravalant sa colère, accentuée par sa fatigue et sa frustration. Son état ne lui permettait pas de faire des folies, mais il ne pouvait rester insensible devant une telle mascarade. Il devait défendre les prisonniers de ces fous furieux avides de sang ! Mais malgré son annonce, malgré que beaucoup voyaient ce qu'il se produisait à une dizaine de mètres de leurs protections de pierre : personne ne daignait bouger le petit doigt. Pire, ils l'observaient comme s'il avait perdu la raison. Pourquoi avaient-ils aussi peur ? On parlait de personnes vivantes qui allaient brûler vives sans aucun procès ! Où était la Justice là-dedans ? Où était la liberté ? Il n'y avait que sang et ruines là où Sympan daignait mettre le pied ! Une vive douleur lui prit au niveau des épaules, comme une épine de rappel. Reprenant son souffle en maintenant son calme, Neah réfléchit aux mots qu'il pourrait dire pour aviver une flamme plus combattive sans pour autant maintenir tout le monde dans une psychose générale. Il n'était pas Mancinia. Elle aurait sans doute trouvé ce qu'il fallait dire dans pareille situation, mais elle n'était pas là. Et il ne savait pas comment faire. Ils étaient les suivants, tous le savaient, mais ils préféraient laissés brûler une dizaine d'entre eux pour sauver le plus grand nombre : après tout, plus ils attendaient, plus des secours avait une chance d'arriver avant que ce ne soit leur tour.

Quelle mentalité déplorable. Pourtant, l'Ange n'était ni au bout de ses peines, ni de ses surprises. Quelque chose siffla dans les airs, comme un bruit strident et plus proche qu'il ne l'aurait cru. S'ensuivit quelque chose de lourd et un craquement sinistre se fit entendre. A en faire trembler les murs et à lui faire mettre genou au sol pour maintenir son équilibre. Quelques fissures apparurent, des morceaux de pierres se détachaient des murs et de la sciure tombait du plafond. Qu'est-ce que c'était que bordel, encore ? Ça tombait dehors, des cris de douleur atroces se firent entendre à ses oreilles et le bruit sourd s'approchait. Autant que les tremblements se faisaient intenses. Ça se rapprochait d'eux, à une cadence millimétrée. Les cris et le bruit couvrait tout ce qui était environnant.

Attention !

D'un bond, il se mit devant quelques personnes et usa de ses dernières forces pour englober ce qu'il pouvait. Ça leur tombait dessus, dans un craquement sinistre et un souffle effroyable, projetant une partie des personnes présentes au sol, lui inclus, mais Neah essayait tant bien que mal de tenir le choc. Ébranlant les fondations, laissant choir une partie de sa structure dans une poussière suffocante. Puis, quand se fût terminé et que les résidus furent retombés, il le vit. Le Temple de la Vie était fracturé sur la droite, un trou béant leur servait de porte de sortie. Ou de porte laissant entrer la mort...



Érina n'avait aucun air de défiance dans son regard. Sa remarque n'était dû qu'à une recommandation lui venant de Mancinia, qui lui avait intimé de ne plus suivre des inconnus. Bon, il s'agissait de Sergeï, mais elle risquait de se faire réprimander si son amie l'apprenait. Amie que la Démone ne manquait pas de tourner en dérision. Riant d'elle, de la croire invincible, que l'idée de la voir mordre la poussière était une éventualité. Ses remarques firent serrer les dents de l'Ange, mais ne démordait pas de ses convictions malgré ce que les paroles de la Sournoise pouvait provoquées en elle. Ce devait être de la jalousie, alors inutile de se laisser aller à des dires malencontreux. La Démone approuva son compagnon. Peut-être qu'elle avait raison. Peut-être qu'elle ne pourrait pas être comme Mancinia ? Avant de se redresser et de s'en aller loin de cette dernière, qu'elle chose fit trembler le Temple dans ce qui semblait être ses fondations. Était-ce la colère de l'Aether de la Vie qui résonnait ainsi ?

Mais, quoi ?!

Le mur fracturé eu tôt fait de déverser ses restes sur eux, dont l'un qui l'heurta sans qu'elle n'ait le temps de l'esquivé et qui la fit sombrer dans l'inconscience...

Post V | 700 mots

Résumé V:


Pluie de Sang et Vents de Braises [RP pour Tous - Évent - Aetheri] - Page 6 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Mai 2016, 11:52

Pluie de Sang et Vents de Braises

feat. Jaagd


Tandis que la jeune femme renouvelait ses essais en vain, et ce à maintes reprises, elle sentit une légère pression sur l'une de ses manches. Elle tourna difficilement la tête pour venir poser son regard écarlate sur la chose, ou plutôt la personne qui cherchait à attirer son attention. C'était ce jeune réprouvé qu'elle avait aidé. Il fit glisser quelques mots entre ses lèvres qui articulaient ses paroles, s'interrogeant sur le mal dont souffrait la bélua. La fièvre atteignait un seuil si intense que sa douleur se retrouvait aspirée par une autre, ne laissant que cette sensation humide à l'arrière de son épaule gauche. La lancière dirigeait son regard sur sa blessure. Sa vision étant trouble, elle ne parvenait pas à distinguer une quelconque évolution, seuls ses sens lui confirmait la réouverture de sa plaie béante dont un liquide aussi écarlate que ses mirettes s'en découlait lentement, caressant le long de sa colonne vertébrale avant de venir s'écraser contre le sol sous formes de gouttelettes. Une odeur de sang et de feu flottait dans l'air, à laquelle venait s'ajouter celle de Jaagd. Le jeune homme demanda à la bélua si elle avait fait usage de la fiole afin de soigner les maux dont elle souffrait.


Ce n'était hélas pas le cas. La petites flasque trônait entre ses mains gantées qui n'avaient même plus la force de serrer les doigts pour retenir le petit objet. Le réprouvé déploya ses ailes devant la jeune femme et une autre qui lui avait aussi porté secours. Malgré le fait que la lancière maintenait difficilement ses paupières ouvertes, elle ne pu s'empêcher de penser que ces ailes étaient magnifiques, tout simplement. Et lorsque le jeune homme lui proposa à son tour de venir s'y blottir, Jaagd n'avait pas la force d'y résister, tant l'appel des bras de Morphée se faisait entendre en son sein. Elle ne pu qu'entendre la voix de la jeune femme qui se tenait aux côtés du jeune réprouvé avant de se laisser alors tomber contre le garçon, son corps étant appuyé sur lui, enveloppé de son aile gauche, elle n'eut nul besoin de prier pour trouver le sommeil, tant il l'accueillait à bras ouvert. Alors que la bélua dormait profondément, des bruits de fond, des sons stridents vinrent perturber ses songes. Elle laissa échapper un léger gémissement avant d'ouvrir difficilement ses paupières, laissant place à ses mirettes écarlates. La voix qu'elle avait entendue était celle d'un homme, criant à d'autres, leur donnant sûrement des consignes à suivre scrupuleusement. A nouveau, elle réitéra plusieurs essais qui se sommèrent par un succès.


La lancière peinait à tenir sur ses deux jambes, alors qu'elle s'éloignait lentement du mur sur lequel elle s'était appuyée pour réaliser tel exploit, elle vacillait de temps à autre avant d'atteindre l'uns des pilliers maintenant l'architecture sur lequel elle n'eut d'autre choix que de s'appuyer pour éviter la chute. Ses yeux parcoururent la pièce à la recherche de ce qui avait pu perturber son sommeil et de sa raison. Elle n'eut pas le temps d'en faire le tour que soudainement, un homme franchit la porte obligeant d'autres à reculer sommant que le danger était imminent. La plupart n'eurent pas le temps de réagir ou de ne serait-ce comprendre les dires de celui-ci qu'un violent choc fit trembler tout le temple. La jeune femme chuta à l'impact tandis que les vitraux volaient en éclats et que certaines partie de la structure s'arrachaient de leur emplacement pour venir embrasser le sol. Un nuage de poussière se répandait dans le temple tandis que l'on entendait des gémissements plaintifs. Certaines silhouettes se redressèrent aussitôt tandis que d'autres se précipitaient vers les blessés.


La bélua souleva son corps difficilement, s'aidant du pilier qui se tenait à côté d'elle, avant de se tourner vers le jeune réprouvé et la femme qui l'avait aidé. Elle pressa le pas, tant bien que mal, se dirigeant vers eux pour s'assurer qu'ils s'en étaient sortis indemnes. Une fois qu'elle les atteignit, elle s'aida du mur pour s'agenouiller près d'eux, se penchant sur la silhouette du jeune homme, ses yeux parcouraient chaque parcelles de son corps à la recherche d'une quelconque blessure. Elle laissa échapper un soupir de soulagement lorsqu'elle pu confirmer l'état de santé du réprouvé qui ne semblait pas avoir souffert de cette détonation. Enfin, la lancière dirigea son regard écarlate sur la silhouette de l'autre jeune femme, s'assurant à son tour de son état. Ses yeux firent plusieurs aller-retours entre ces deux personnes. Puis, ils s'arrêtèrent sur les ailes déployées du garçon. Il ne lui fallut que quelques instants pour se remémorer ce qui avait bien pu se passer avant qu'elle ne sombre dans les limbes du sommeil.


Il fallait dire que son état de fatigue ne l'avait pas aidée à garder les idées claires, cependant, le repos que celui-ci lui avait si généreusement offert avait permis à sa fièvre de baisser. L'étrange idée que de tendre la main pour venir caresser ses ailes se saisissait de Jaagd, qui passait délicatement sa main sur les plumes de l'aile gauche du jeune réprouvé. Certes, elle se trouvait dans un état second lorsque celui-ci lui avait proposé de se reposer auprès de lui, mais elle n'en pensait pas moins quant à la beauté de ses ailes. Cette situation lui aurait bien arracher un sourire s'il elle en était au moins capable. Enfin, la jeune femme plaça l'aile du jeune homme de façon à couvrir son corps, le protégeant du froid, avant de s'éloigner de lui à pas de loup afin de ne pas amputer le seul moment où Morphée elle-même lui offrait un peu de répit. Elle rejoignit son emplacement initial, s'appuyant à nouveau contre le mur, surveillant le garçon du coin de l’œil.


Mots:
Post VI résumé:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Mai 2016, 19:23

Bien … Je vais tenter de leur tenir les bras dans ce cas. A moins que l'on ait quelque chose pour les attacher. Ca serait beaucoup plus simple.

Je ne sais pas quelle idée exactement elle a en tête mais je conseille pour eux qu'ils parlent avant qu'on ne commence réellement … Parce que ça ne va pas être une partie de plaisir. Aussi bien pour nous que pour eux .. Enfin, surtout pour eux. Mais ils n'avaient qu'à pas s'en prendre aux notre, aux croyants des Aetheri, à leur temple et leur effigie. On ne fait que contre attaquer et se défendre avec les moyens que nous avons. .. Bon, ce n'est pas vraiment le moment de me mettre la rate en tire boyau pour ça. Il faut que je me concentre sur la tâche à faire. On verra les possibles états-d'âme plus tard. Et même sans cela. Les Dieux sont avec moi. Je fais ça pour eux, pour protéger leurs enfants. Tout ceci est moche, mais c'est la guerre, et on n'a jamais dis que c'était quelque chose de beau. S'il faut que je m'endurcisse plus, je le ferai, pas de probleme.

Vous savez les gars … Si j'étais vous, je parlerai maintenant, pendant que votre intégrité est encore entière. Vous savez, ça ne va pas nous réjouir de faire ce qu'on va faire. Il ne tient qu'à vous d'éviter beaucoup de désagréments …

Pourquoi j'essaye de parlement moi ? J'essaye de repousser le moment crucial, comme un idiot, alors qu'on n'a pas de temps à perdre … Ce sont des fanatiques, on ne peut pas discuter avec eux et leur faire voir la vérité. ….

Toble !!! Ils vont mettre le feu au Temple. Les gens à l'intérieur sont trop blessés ou trop épuisés pour faire quoi que ce soit!

Merde m*rde m*rde!!!

Purée mais pourquoi faut-il que tout cela parte aussi vite en débandade ?

Nasha, retourne là-bas et tente de trouver la moindre faille pour qu'on agisse …. Yrrah, fusion!!!

Il faut prévenir les autres … La plupart sont partis à la poursuite des fuyards … raaah …

Soeur, il faut prévenir les autres … Je vais me rendre immédiatement sur place pour tenter de les retenir un peu le temps que vous arriviez …

Aller Yrrah … C'est à nous de jouer … Se transformer en ce cheval volant bizarre pour aller là bas … Arriver à temps. Et une fois au milieu d'eux, reprendre forme normal et faire usage de mon sang … On n'a pas le droit de céder. Il faut leur faire peur. Au moins quelques minutes. Les pousser à hésiter. Le temps que les renforts arrivent … Tout seul, je ne pourrais tenir mais avec tout le monde .. Ca le ferait. Quoiqu'il arrive, de toute façon, il faut les empêcher de mettre le feu à ce lieu et à tous les réfugiés qui se sont regroupés à l'intérieur. On ne peut pas rien faire. On n'a pas le droit de rien faire. ~ Arrête de penser, concentre toi et bas-toi!~ Compris

PAR LES AETHERI !!! VOUS ALLEZ MOURIR !!!! QUE LES CHÂTIMENTS DIVINS S'ABATTENT SUR VOUS!!!

Résister et causer le plus de peur et d'hésitation possible. Et de morts. Si le seul moyen, alors que je répande le sang sur le sol, même si pour cela, le mien doit les y rejoindre!

mots + résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Mai 2016, 17:30

  Sommeil lourd, profond. Il était là pour de bon. Enfin… Enfin, il allait pouvoir profiter du repos, passer ces évènements terribles grâce à quelques instants salvateurs. Cela faisait une éternité qu’il ne s’était pas senti aussi bien, c’est-à-dire au moins depuis qu’ils étaient coincés ici. Malgré la tension et le danger omniprésent, les menaces des envoyés de ce méchant Sympan, il avait retrouvé un nid chaleureux et protecteur. Il n’y avait plus personne. Personne pour le déranger, et personne qu’il ne pouvait déranger.


   Un bruit assourdissant le réveilla. Il sursauta. La secousse le fit paniquer. Ses jambes le firent reculer, mais il était déjà plaqué au mur. Ses yeux regardaient partout. La femme au masque avait disparu de son champ de vision. Il balayait tellement vite les lieux qu’il ne prenait pas le temps de voir et de constater. Dans sa réalité, il était seul malgré les cris, seul coincé dans ce temple qui s’écroulait, et il ne comprenait pas pourquoi.

   -C’est quoi c… quelqu’un !

   Il était complètement perdu. Il avait besoin d’extérioriser, mais il ne savait pas quoi dire, ni par où commencer.

   -Hohn…

   Il attrapa son bras presque par un coup de chance. Il prit du temps avant de réaliser qu’elle était là. La femme masquée réapparut à ce moment-là. Elle les examina chacun leur tour. Elle ne parlait pas. Il semblait qu’elle ne parlait jamais. Elle se contenta de… caresser ses ailes ? Il ne comprenait pas. Encore moins maintenant, où les fondations risquaient de leur tomber sur la tête. En fait, depuis leur rencontre, il ne la comprenait pas, mais il supposait que c’était par manque d’intelligence. Un bon à rien, réfléchir, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus simple, parfois. En même temps, par définition, un bon à rien n’était bon en rien…

   Il déploya de nouveau son aile en guise d’invitation. Mais elle refusa, cette fois, et le couvrit plutôt de celle-ci. Puis, elle partit, sans qu’il n’ait pu rien faire. Il la suivit du regard. Il se défit se sa soi-même couverture. L’angle qu’elle prenait lui faisait mal à l’épaule. D’ailleurs, alors que la blessure s’était un peu « calmée », il ressentait cette espèce d’échauffement qui suivait généralement la douleur.

   Son attention revînt sur Hohni. Il pressait toujours son bras. Il avait resserré son étreinte, depuis qu’il la tenait. Il la lâcha brusquement et s’écarta un peu.

   -Pardon, je… Désolé, excusez-moi ! Vous êtes blessée ?

   Il avait peur de lui avoir fait mal. Pour rien au monde il n’aurait voulu la blesser, et même si cela était minime, il aurait mis du temps avant de se considérer comme pardonné. La blesser ici serait encore plus stupide. Elle ne devait pas… Elle ne méritait pas un tel châtiment. S’il y avait bien une personne qui devait s’en sortir indemne, c’était elle. Et la jeune inconnue, aussi. Mais elle était déjà dans un sale état. Et elle ne semblait pas vouloir s’en défaire. Pourquoi ? La situation lui échappait complètement, et si ça continuait, il allait perdre les pédales. Tout allait le terroriser, il allait se renfermer sur lui-même et faire des c*nneries regrettables à la moindre anomalie. Une anomalie consistant à faire quelque chose, que ce soit normal ou non. Rien que de penser à ce qu’il pouvait potentiellement faire, il avait peur. L’agitation autour de lui n’était pas pour apaiser son sentiment. Et il redoutait la prochaine secousse. Il commençait à redouter ce Temple, qui était censé les abriter. Tout dépendait de lui, de la façon dont il allait tomber. Si seulement il pouvait ne pas tomber… Si seulement on pouvait les épargner… Un nouveau coup de canon, et il rentrerait officiellement dans l’incroyable univers des fous pour une durée indéterminée…


   Bienvenue dans le cercle vicieux de Shams.

~630 mots~

Résumé post 7 - Shams:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mai 2016, 15:14



Pluie de Sang et Vents de Braises [RP pour Tous - Évent - Aetheri] - Page 6 128004c4bfd1e8640dd872d2edc48e3ce9ce87copie


Pluie de sang et vents de braise





Son bras fut violemment attrapé alors que le sol du temple tremblait. Il y eut une violente déflagration qui la projeta en arrière. Elle se rattrapa vaguement et s'échoua sur le sol, n'ayant pas bien le temps de comprendre ce qui lui arrivait. "Ah... Je." Choquée, elle reporta son regard sur le réprouvé et dégagea lentement son bras. "Ce... Ce n'est rien." murmura-t-elle, détournant ses yeux sur le mur qui venait de se briser. La jeune femme resta immobile quelques instants, puis les larmes coulèrent aussitôt le long de ses joues creusées et salies. Elle baissa la tête et serra les dents. Ils avaient brisé le temple, ce temple qu'elle rêvait de venir visiter depuis toute petite. Ce fût à son tour d'attraper la main de son voisin. "Je... Il faut partir d'ici." parvint-elle à hoqueter. D'autres détonations se faisaient entendre, le chaos semblait régner dehors, c'était l'occasion unique de s'en sortir vivant. Pourtant, l'idée d'abandonner le temple aux mains des hérétiques ou de le laisser détruit lui brisait le cœur. Elle se releva tant bien que mal, tenant toujours la main du réprouvé, regarda autour d'elle, un peu perdue, tendit son autre main à la jeune femme qui les accompagnait. Il fallait partir.

Devaraj haussa un sourcil en voyant le nouvel arrivant. "Exactement !" répondit-il en hochant vigoureusement la tête. "Je fais pas n'importe quoi ! J'extermine la vermine !" se défendit-il en criant. Il fit la moue en entendant la réponse de Zane. "Bah. C'est parce-qu'il avait une sale tête, j'ai pas réussi à me retenir. Je t'en montrerais des meilleurs promis !" Il se mit à rire la gorge déployée, tenta de faire un pas en avant et buta malencontreusement contre une pierre. Tout son corps bascula vers l'avant, direction la flaque de boue, ce qui lui permit toutefois d'éviter le couteau de lancer du démon. Grognant, le chaman se releva et alla se trainer sous l'arbre auquel Nissa était attachée. Il ne comprenait plus trop ce qu'il se passait, tant pis. Il se cala contre le tronc et ne bougea plus. "Moi je croyais que tu étais plus galant que ça tu sais... Il me semble que ça ne se fait pas d'attacher une jeune demoiselle à un arbre, à moins que vous n'ayez tout les deux des goûts un peu décalés." Il rit encore. "Enfin ya pas de honte à avoir !" Il se sentait mou et incapable de faire un mouvement de plus. On l'aurait presque confondu avec un cadavre étalé contre un arbre.

Si cet homme était bel et bien un chaman, il était tout de même très étrange. Il avait l'air autant normal que Devaraj, ce qui n'était absolument pas un compliment aux yeux de Kewanee. Cette dernière le regarda faire sans rien dire, l'observant minutieusement et tentant vaguement de comprendre ce qu'il se passait. Elle finit par hocher la tête et se retourna vers le reste du camp. "Il faut partir en renfort à Raska ! Les hérétiques s'apprêtent à mettre le feu au Temple d'Edel ! Dépêchons-nous !" Tant pis pour les prisonniers. La vie des otages du Temple ainsi que leurs survies à tous était bien plus importante à ses yeux. Pragmatique, Kewanee mettait rarement plus de quelques minutes avant de faire son choix. Elle attrapa une arme tombée dans l'herbe, une espèce de lance en bois. Elle ne savait pas combattre, mais elle pourra toujours se défendre, ou du moins, essayer. Et puis certains otages auront sûrement besoin de soin ou d'aide pour avancer et marcher.




Résumé + gains:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Mai 2016, 13:57


Ce qu’il aimait par-dessus tout chez Nissa, c’était son sens de l’humour ravageur. Son niveau dans la place restreinte était d’ailleurs presque aussi noble que le sien. Elle avait en effet développé cette qualité qu’il ne se rappelait pas avoir surpris aussi transparente que lors de leurs premières rencontres. Ça lui faisait plaisir de la voir ainsi plus détendue et rieuse, d’autant plus qu’elle n’était pas nommément en position de force, et qu’à tout moment il pouvait prendre la décision de la manger toute crue. Cela dit, elle était bien plus appétissante dans d’autres dispositions, assez proche tout compte fait de sa position actuelle. « Ce n’est pas l’envie qui m’en manque, mais nous avons bien trop de spectateurs pour faire quelque chose d’aussi immédiat. Je retiendrais tout de même ta proposition. » Un témoin en particulier dont l'ébriété se situait au-delà des impressions aurait sans doute terni un ballet romantique par de nombreux commentaires soulignés à la malice. « C’est justement parce que je suis trop galant que j’agis de la sorte. La passion que Nissa me porte est trop considérable pour que je puisse la retenir par ma seule force. » À noter que l’inverse était plus plausible, sauf que le démon avait l’art et la manière d’agir selon ses propres désirs à lui.

Il est vrai cependant qu’ils ne pouvaient pas rester ici bien longtemps. La fumée qui se propageait au loin annonçait un mauvais présage. Enfin, selon le point de vue de chacun. Zane n’était pas plus ému que ça par la crise en vigueur, contrairement à la sirène qui changea diligemment d’attitude pour lui faire part de ses sincères regrets. Au moins, elle avait obtempéré selon les règles, alors pour montrer sa bonne foi, il retira son couteau pour sectionner la corde d’un seul geste, relâchant ainsi Nissa de son lien. « Parce que tu es séduisante et que tu m’as fait un compliment, je suis bon prince. Ta sincérité t’honore. » Les démons aussi aimaient être flattés de temps à autre. De vraies sentimentales, ces bêtes-là. Du moins, lui y était sensible. Pour le reste, Zane n’en avait plus rien à faire. Un temple en feu, c’était toujours une belle vue à contempler, mais en ce qui le concernait, son soutien s’arrêtait là. Il n’en avait plus rien à carrer de quelle façon allait finir la défection de ses alliés, si tant qu’il pouvait effectivement la définir comme étant des frères d'armes. Les intérêts lui étaient passés sous le nez, et depuis son implication, aucune trace d’un trésor quelconque ne s’était exposée à ses beaux yeux. Il estimait en avoir fait assez pour les Aetheri pour le moment, d’autant plus que les conflits ne s’arrêteraient certainement pas au lendemain de ce dernier.

D’autres suivraient assurément le même principe en étant toutefois beaucoup plus préoccupants. Quand les dieux l’exigeraient vraiment, il serait de la partie pour les soutenir, mais pour l’heure le mercenaire avait d’autres pensées, comme par exemple filer de cet endroit au plus vite. Au préalable, l’homme accommoda insolemment sa crinière puis il se tourna vers ses compagnons d’infortune avec qui son alliance avait pris fin aussi vite qu’elle avait vu le jour. Heureusement pour lui, cette rapidité d’action excellait surtout dans ses départs, et non lors de contextes plus chauds bouillants. « J’ai été bienheureux de vous avoir en partenaires, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Parfois, il faut savoir regarder droit devant soi et admettre que notre présence dérangerait plus qu’elle ne profiterait. Je vous souhaite bonne route, et je suis persuadé qu’on se reverra très vite. Si vous voyez un Aether, passez-lui le bonjour de ma part. » Au terme de ce trop-plein d’humour, le diable s'estompa dans la brume qui se dissipa à son tour au travers de la végétation. Combattre était une chose qu’il pût toujours accepter, mais mettre des gens à l’abri ou étouffer des feux, très peu pour lui.


655 mots




Résumé Post VII + gains:
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4732
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 30 Mai 2016, 17:07


Bien évidemment, comme il s’y attendait, le Démon releva sa remarque et compris immédiatement que sa présence n’était dû qu’à cause d’un des rescapés de son attaque. Et bien évidemment, comme il le craignait, le combat ne put être évité. Les deux autres présents étaient restés sur leur garde, du moins au moins une, et avaient bien fait. Lorsqu’il vit Zane poser la main sur son sabre, Yovan raffermit la prise sur son arme et se prépara à toute attaque. Mais ce sont des couteaux de lancés qui fusèrent en direction du Chaman – Devaraj de ce qu’en dit la jeune femme – et de  cette dernière. Bon sang mais tout le monde est équipé de ces petites choses ? Mais ce n’est pas ce qui le dérangeait le plus. Pourquoi lui n’avait-il pas été visé ? L’avait-il jugé comme insignifiant ? Etait-ce parce qu’il ne l’avait pas attaqué ou qu’il n’avait pas une posture offensive ? Ou bien autre chose encore ? Qui sait. Qui peut bien savoir ce qui traverse l’esprit de ces êtres ? Mais cette attaque n’était qu’une diversion car aussitôt ses projectiles envoyés, il s’évanoui dans la forêt. Et personne ici ne s’attendaient à le voir décamper de la sorte pour le prendre en chasse dans la foulée. Ils s’apprêtaient surtout à parer le katana qui s’abattrait sur l’un d’entre eux. En prenant en compte l’état dans lequel se trouve le Chaman, évidemment. Mais il n’en fut rien. « Il est sérieux ?… ». Déconcerté par cette réaction, l’An’sarna baissa son arme.

Naïf qu’il était d’avoir un instant cru que Zane était parti. Celui-ci réapparu rapidement derrière la jeune femme, le sabre sous la gorge. Immédiatement il se remit en garde. Cependant était-ce seulement la bonne chose à faire. Au moindre mouvement, ne risquait-elle pas d’en souffrir ? Mais à nouveau les actes du Démons dépassèrent la lucidité de l’An’sarna. Pourquoi l’avait-il attachée ? Pire, il la libèrera si elle s’excusait ? Dans un cas comme celui-là, on saisit l’occasion et on laisse sa fierté de côté. Et elle s’excusa. D’une manière peu ordinaire, mais elle le fit. Le dialogue qu’ils entretenaient même n’avait rien de logique avec le contexte. Car elle comme le Chaman prenaient cette situation bien à la légère. Lui préféra garder le silence.

Mais c’est cet instant, cette seconde où son regard se perdit ailleurs qu’en l’état présent, que Yovan remarqua avant tout. Que se passait-il autre part qui avait bien put sortir la "captive"  de sa posture le temps d’un instant ? Alors il tourna son regard dans cette direction. Ce "ailleurs". Et il comprit que le cas des otages de Räska devenait une affaire urgente et qu’il était également temps de mettre un terme à cette entrevue. Par chance le Démon semblait avoir également remarqué la fumée noire s’élevant dans le ciel. Et après avoir tenu sa promesse, tel un prestidigitateur, il s’évanouit dans la brume. Une seconde. Deux… Cette fois-ci il était vraiment parti.

Yovan tourna un nouveau regard vers cet obscur nuage noir qui se formait non loin de là. Depuis le début de la journée les bonnes nouvelles n’étaient pas nombreuses, ce qui n’améliorait pas l’humeur de l’An’sarna. Et cette fumée ne faisait que présager le pire. Il se demandait s’il valait vraiment la peine qu’il y aille. S’il était resté sur le campement tout à l’heure, c’était bien pour une raison. Eviter un autre conflit. Et il se demandait encore comment il avait réussi à survivre à la première attaque. Et pourtant… Il ne s’occupa pas plus longtemps du groupe restant, et sans un dernier regard sur celui-ci il prit la direction de Räska. Il n’avait pas l’intention de sympathiser plus longtemps avec ces personnes, et il n’avait qu’une chose en tête. Arriver pour sauver des vies. Et non pas en éliminer.

Résumé + Gains:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Mai 2016, 19:40

Un brouillard indistinct de pensées et d'actes. C'était plus ou moins dans cet état là que se trouvait Raeden tandis qu'il allait de corps en corps, d'être en être. Il sentait le poids du regard de certains sur lui mais il s'en fichait, il ne s'y attardait pas. Même si c'était la guerre, il avait marre de se battre, de devoir verser le sang des gens. Il n'était même pas certain que tout ceci en valait réellement le coup. Que son camp gagne ou perde, il y aurait quand même beaucoup trop d dégâts et de morts à son goût, des deux côtés. Il y avait ça, mais il y avait aussi et surtout des éléments beaucoup plus personnels dans l'équation comme le fait que sa fille et que la femme qu'il aimait se retrouvaient faire partie des adversaires. Il avait rapidement su quels étaient les positions des Vampires. Mais malgré cela, il n'avait pu se défaire de ses convictions et de ses idées. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher, d'un certain côté, de vouloir que tout se finisse bien pour Yulenka, qu'il ne lui arrive rien. Et la meilleure façon pour cela, c'était indéniablement que Sympan remporte les affrontements. Il ne le souhaitait pas, il ne lui faisait pas confiance, d'autant plus que personne ne l'avait vu, mais il ne pouvait pas non plus souhaiter que les gens qu'il aimait payent un lourd tribu.

Un cri bien plus fort que les autres lui fit relever la tête et porter attention autour de lui, surtout qu'il connaissait la voix qui venait de se faire entendre. Son regard se posa sur Toble à l'instant où celui-ci se transformait en cheval étrange et qu'il s'envolait, cahin-caha, visiblement vers Raska. L'information se relayait à toute vitesse. Les Pro-Sympan avaient l'intention de mettre le feu au Temple et de brûler ainsi tous les êtres présents à l'intérieur. Le Bélua serra les poings, la mâchoire crispée et s'envola à son tour, battant vigoureusement des ailes pour arriver le plus rapidement possible. Malheureusement, il n'était plus temps d'essayer de trouver des solutions plus ou moins pacifiques. Il fallait passer à l'action. Il allait falloir tuer l'ennemi avant que celui-ci n'ait le temps de mettre son plan en action. Plusieurs personnes avaient réagis en même temps et avant lui et les affrontements devant le Temple avaient déjà commencé. Ce n'était plus que cacophonies et bruits de métal.

Sortant une nouvelle fois son épée – trop de fois aujourd'hui à son goût – le Forgeron rentra lui aussi dans la danse. Son but n'était pas forcément de tuer. Mais il n'hésiterait pas si cela pouvait sauver la vie de toutes ses personnes enfermées. C'était la guerre, il y avait assurément des actes de barbaries occasionnés par les deux camps, encore plus étant donné qu'il s'agissait d'un désaccord d'ordre religieux. Mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'il devait cautionner de telles actions, bien au contraire même. Juste assener son arme et mettre hors d'état de nuire. Que cela passe par la mise à mort, tomber dans l'inconscience ou une blessure incapacitante. Mais avant tout, il fallait trouver et éteindre les potentiels foyers pouvant servir à alimenter le bûcher. Bien évidemment, il pouvait toujours y avoir des combattants capable de créer cet élément, mais ce ne devait pas être une majorité. Enfin, il fallait l'espérer. Parce que sinon, ils auraient beau se battre comme des acharnés, ils n'auraient jamais le temps d'arrêter tout le monde avant la catastrophe. Certains commencèrent à s'attaquer aux portes barricadées pour pouvoir délivrer les assiégés et ainsi au moins leur donner une porte de sortie si les choses dégénéraient ou tournaient mal. Protéger et libérer tout en continuant à combattre pour ne pas se faire de nouveau prendre au piège


mots + résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Pluie de Sang et Vents de Braises [RP pour Tous - Évent - Aetheri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» [Rp pour tous - Event] La nuit pourpre
» [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]
» Event de septembre : concour de Mannequins [Sujet pour tous]
» Monument religieux nous voilà... Désordre à l'heure, peur pour tous et soupçons au rendez-vous. | Évent Août 2015 | Mission II
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-